NO-EGO: VERS UNE PLANETE "100% RESPECT"
-no-ego lutte pour le "Comportement 100% Respect": de l'enfant, de l'ado, de la femme, du handicapé, des animaux, de la nature, des "Âmes immatérielles", des "Lois Universelles" ...
-no-ego permet d'éviter de se faire flasher par le "radar Karma", et de finir dans "l'Aquarium" pour y subir ses propres souffrances d'égo à trépas.
-no-ego permet d'avoir des nouvelles des disparus:"Cold Cases International nouvelle génération", auprès des "Âmes immatérielles"(crime, accident, disparition, suicide, etc...).
La chaine de solidarité des messages des "Âmes disparues"...
Email: solidariteamesdisparuesfamilles@no-ego.fr
Ce site est le vôtre, bienvenue chez vous...
NO-EGO: TO A "100% RESPECTFUL" PLANET
-no-ego fights for "100% Respect Behavior": the child, the teenager, the woman, disabled person, the animals, the nature, the "Immaterial Souls", the "Universal Laws"...
-no-ego allows to avoid to get flashed by the "radar Karma", and avoid to finish in "the Aquarium" to undergo our own ego weaknesses after death.
-no-ego allows to have news of the missing:"International Cold Cases new generation", with "Souls"(crime, accident, missing, suicide, etc...).
The solidarity chain of messages from "missing Souls"...
Email: solidariteamesdisparuesfamilles@no-ego.fr
This site is yours, welcome home...
NO-EGO: POR UN PLANETA "100% RESPETUOSO"
-no-ego lucha por el "100% Respeto al Comportamiento": del niño, del adolescente, de la mujer, de la persona con discapacidad, de los animales, de la naturaleza, de las "Almas Immateriales", de las "Leyes Universales"...
-no-ego te permite evitar ser flasheado por el "radar Karma", y te permite evitar terminar en "el Acuario" para sufrir tus propias debilidades desde el ego hasta la muerte.
-no-ego te permite tener noticias de los desaparecidos:"Cold Cases International de nueva generación", con "Almas"(crimen, accidente, desaparición, suicidio, etc...).
La cadena de solidaridad de los mensajes de las "Almas Perdidas"...
Email: solidariteamesdisparuesfamilles@no-ego.fr
Este sitio es tuyo, bienvenido a casa...
Le Parchemin du Comportement 100% Respect - L'auto-Formation:
L'objectif de l'individu humain durant sa "Vie Terrestre" est de passer du "Concept de l'Égoïcitude" (de l'irrespect) au "Concept de la Civilitude" (le "Comportement 100% Respect"). Si l'individu reste dans son égo-Comportement dans ses Paroles, dans ses Actes et dans ses Pensées, il finira dans "l'Aquarium" à trépas pour y subir ses faiblesses d'égo en boucle. C'est l'application des "Lois Universelles" depuis toujours. L'humain étant ce qu'il est, aucun individu n'a pu éviter "l'Aquarium" à trépas. Les "Lois Universelles" ne se préoccupent pas des "codes égossiens" et des pratiques quelconques égossiennes. L'égosssien ne décide pas de ce qui l'attend à trépas. C'est celui qui travaille son Comportement et qui arrive au "Palier du 0% d'égo" qui décide de "La Suite" à trépas, car il se met aux "Normes de l'Univers" (le "100% Respect'). Aucune religion égossienne ni aucune spiritualité égossienne ne peut empêcher un individu de finir dans "l'Aquarium" pour y subir ses faiblesses d'égo. Le "Parchemin du Comportement 100% Respect" permet à chaque individu humain de s'auto-former et peut l'aider à éviter de finir dans "l'Aquarium". Le Parchemin permet à l'individu de vérifier dans le temps où il en est dans son travail personnel...
-Les unités de formations adaptées à chaque instant de la vie:
Chaque U.F (Unité de Formation) est en harmonie avec la chronologie de l'évolution de l'individu humain jusqu'à son trépas. Pour réussir son parcours humain et l'apprentissage du "Comportement 100% respect", l'individu doit être au "Normes de l'Univers" afin d'être validé à 100% par les "Lois Universelles"...
On ne doit jamais oublier qu'il est important de rester dans l'instant présent, que le passé n'est plus, et que le futur n'est pas.
Et que surtout il ne faut jamais fuir par le suicide les obstacles, les soucis et "Toutes" les épreuves...
Rien n'est négatif, "Tout" ce que l'on vit fait partie de notre "Apprentissage"...
Le Parchemin du "Comportement 100% Respect" est un outil très efficace pour aider l'individu humain à travailler son Comportement au jour le jour...
Le Parchemin du "Comportement 100% Respect" permet à l’individu humain de savoir où il en est exactement de ses actes de la vie de tous les jours, par rapport à lui-même, par rapport à ceux qui l’entourent et par rapport aux "Lois Universelles"…
Il peut ainsi se corriger peu à peu dans le temps, jusqu’à atteindre la perfection d’un bon Comportement sans égo:
-Dans "Tous" ses Actes
-Dans "Toutes" ses Paroles
-Dans "Toutes" ses Pensées.
À chaque étape évolutive importante de sa vie, depuis son adolescence en passant à l’étape adulte, jusqu’à l’étape d’une personne âgée, jusqu’à sa mort physique (migration de "l'Âme"). Ainsi, le Comportement qu'il aura dans "Tous" les "rôles importants" qu’il va jouer dans sa vie humaine seront pris en considération durant "Toute" sa chronologie d'existence. Lorsqu’il sera dans son rôle d’adolescent, dans son rôle de parent, dans son rôle de mari, dans son rôle de citoyen responsable, dans son rôle de salarié responsable, etc… Dans "Toutes" ces différentes étapes, il devra valider les Unités de Formation (U.F), comme à l’école. Sauf que là, c’est l’école de sa vie, et que "Tout" ce qui découle de l’individu humain dans sa vie de tous les jours est pris en considération…
Un examen unique à son trépas validera ou pas son travail sur lui durant "Toute" sa vie, afin de déterminer "la suite", "Aquarium" ou "Stade de Conscience" ...
Le Parchemin du "Comportement 100% Respect" est un outil très efficace pour aider les parents, de A à Z...
Le Parchemin du "Comportement 100% Respect" est un outil très efficace pour aider les couples, de A à Z...
Le Parchemin du "Comportement 100% Respect" est un outil très efficace pour aider les maîtresses, les maîtres, les profs, de a à Z...
Le Parchemin du "Comportement 100% Respect" est un outil très efficace pour aider les enfants, les adolescents, de A à Z...
I.G.Z/ÉLASTICITÉ PRIMITIVE ÉGOSSIENNE
À cause de la «variable égo», l’espèce humaine vacille entre un «Comportement semi-civilisé» et un «Comportement semi-primaire»…
De ces 2 points, complètement à l’opposé, l’individu humain a créé:
-«son Monde égossien»,
-«ses Valeurs égossiennes»,
-«ses Règles égossiens»,
-«ses Codes égossiens»…
Au fil du temps, l’espèce humaine a essayé d’améliorer (mais toujours à sa façon) le «Concept de la civilisation», mais toujours avec la "variable égo" comme "ingrédient principal". Et toujours loin du "100% Respect" (Lois Universelles, section humaine). Certaines grandes villes avec des buildings, ont effacé la "vie lointaine primaire". Le confort à tous les niveaux est devenu le socle de cette vie civilisée. En parallèle à cette évolution, l’espèce humaine est toujours soumise à un "Comportement dit primaire". Elle a toujours ce besoin de violence. Contrairement à l'époque dite primaire où l'individu utilisait la violence pour survivre, l'individu issu de l'époque dite civilisée a besoin de la violence pour pimenter sa vie. Si ce n’est pas par rapport à une guerre, il y a toujours des individus qui ne peuvent s’empêcher d’être «primitifs» dans leur Comportement. «Variable égo» oblige, il y aura toujours une raison qui justifie un «Comportement primaire». «Variable égo» oblige, la tranquillité ne dure jamais longtemps, il y a toujours un fait divers qui se produit quelque part tous les jours. Du fait de la «variable égo», les individus humains vacillent entre son côté «Ange» et son côté «démon». On a des crimes et «Toutes» sortes d’exactions qui s'effectuent à découvert», où l’on sait qui a fait quoi. On a des crimes et «Toutes» sortes d’exactions qui s'effectuent «à couvert», où l’on ignore qui a fait quoi. On a des «Abus» en «Tout» genre qui s'effectuent «à découvert», où l’on sait qui fait quoi. On a des «Abus» en «Tout» genre qui s'effectuent «à couvert», où l’on ignore qui fait quoi…
Quoiqu’il en soit, la variable égo» fait ce qu’elle veut des individus humains:
-qu’importe sa culture,
-qu’importe sa pratique,
-qu’importe sa fonction,
-qu’importe sa situation sociale,
-qu’importe où il vit…
Malheureusement, cette liberté d’être ce que l’on veut «à couvert» ou «à découvert» détruit «l’Âme» à tous les niveaux…
Devant les "Lois de la Vie" le sigle "'A.M.E" signifie: "Amour Moteur Evolutif"...
Ce qui signifie que "l'A.M.E" est une "graine d'Amour" que l'individu doit fructifier pour qu'elle devienne un "chêne d'Amour". La «variable égo» pousse l’individu humain à être dans l’égo-Comportement, ce qui détruit "l'A.M.E". Devant les «Lois Universelles», la «variable égo» est classée Virus» car elle nuit à «l’Âme». «Tout» ce qui nuit à «l’Âme» est flashé par le «radar Karma» car c’est «irrespectueux» de «l’Âme» et donc «irrespectueux» du «100% Respect», qui est le socle des «fondements Universels». La «variable égo» a su mettre à genoux "Toute" l’espèce humaine…
De ce fait l'espèce humaine reste coincée dans la «roue de souffrance». Elle est privée d’évolution. La "variable égo" fait de l'espèce humaine une espèce classée «S.E.C.T.E»: Section des Êtres Classés Tardifs dans l’Évolution)…
La «variable égo» a su empêcher l’espèce humaine d’atteindre le dernier stade d’évolution qui est le stade de «Conscience»…
L’égo-Comportement de l’espèce humaine est répertorié sur ce qui s’appelle «l’échelle Karmique» devant les «Lois Universelles»…
Cette «échelle Karmique» a 7 niveaux…
Ainsi la graduation de «l’élasticité primitive» de l’espèce humaine est la suivante:
-le 1er niveau comprend l’individu humain qui a des «pensées dites négatives» (cogitation)…
-le 2ème niveau comprend l’individu humain qui a des «mauvaises pensées» (par rapport à lui-même et par rapport aux autres)…
-le 3ème niveau comprend l’individu humain qui dit des «mauvaises paroles»…
-le 4ème niveau comprend l’individu humain qui s’adonne à des «violences verbales» (toutes sortes d’insultes, les diffamations, les ragots, les commérages, les jugements, les préjugés, la colère, le caractère)…
-le 5ème niveau comprend l’individu humain qui s’adonne à des «mauvaises actions» (abus)…
-le 6ème niveau comprend l’individu humain qui s’adonne à des «violences physiques»…
-le 7ème niveau comprend l’individu humain qui s’adonne à des crimes et à «Toutes» sortes d’exactions (viol, inceste)...
Plus l’individu humain bascule dans l’égo-Comportement vers le niveau 7, et plus son «Âme» atteint le point de non-retour…
Ce qui implique plus de souffrance pour "l'A.M.E immatérielle" dans "l'Aquarium", à trépas...
À cause de la «variable égo», «l’élasticité primitive» de l’individu humain vacille très souvent du «niveau 1» au «niveau 6»…
Avec l’égo-Comportement dit primaire qui s’accentue, le «niveau 7» est aussi atteint plus qu’on ne le pense. Quand un individu humain explose dans la colère, c’est qu’il vacille entre le «niveau 3» et le «niveau 4». C’est le contenu de ses paroles qui le positionne dans le niveau adéquat. Comme pour les ponts où l'I.G.Z permet de voir l'élasticité de surcharge maximale, "L'I.G.Z primaire" permet de voir les limites du "seuil de tolérance" d'un individu qui explose dans la violence verbale ou dans la violence physique, car encore soumis à la "variable égo". Pour ceux qui l'ignorent, l'I.G.Z permet de voir l'élasticité maximale d'un pont lors de surcharge de type embouteillage, entre autres. Le "seuil de tolérance" est plus maîtrisé chez les animaux que chez les individus humains qui sont soumis à la "variable égo"...
VIDANGE DE L'ACCUMULATEUR CENTRAL
On peut "Tout" pratiquer (religion, spiritualité, sectes diverses) mais aucune pratique égossienne ne permet de vidanger «l'Accumulateur Central». Pour éviter de maintenir rempli notre «Accumulateur Central», il est important de stopper en amont l’arrivée de l’électricité qui est due à l’égo-Comportement massif de tout le monde qui nous entoure, et donc que nous côtoyons directement ou indirectement, «société égossienne» oblige. La «variable égo» est dans «Tout» et en «Tout», dans nos paroles, dans nos actes et dans nos pensées. La «variable ego» est «la source de l’électricité» que nous recevons des autres et que nous donnons aux autres dans notre vie de tous les jours. Ainsi «Tout» ce que nous touchons est rempli d’électricité, la nôtre et celle des autres. La télé nous remplit d’électricité, car son contenu (les programmes) est loin d’être un havre de paix. C’est pareil pour l’ordinateur, avec internet, et «Tout» son contenu (sexe, violence, etc...)C’est pareil pour nos téléphones, car on est rarement avec un interlocuteur qui est à 0% d’égo, etc… La «variable égo» fait que nous sommes entourés d’énergie électrique, aussi bien en aval de notre vie qu’en amont. Toutes les interactions avec nos semblables, directes ou indirectes, nous remplissent d’électricité. Vu que «Tout» est électrique, notre «circuit interne» régule en permanence de l’énergie électrique. Ce qui fait que notre «Accumulateur Central» est rempli d’énergie électrique. Ainsi les «4 parties» de notre corps sont donc dans l’électricité en permanence. C’est lors des moments de pics d’énergie de type «pleine Lune» que «l’Accumulateur Central» déborde, un peu comme l’agitation des vagues de la mer à cette même période On connait les conséquences à cette période (augmentation des faits divers, les gens sont agités, bruyants, n’arrivent pas à rester sur place, etc…). Pour beaucoup, l’agitation est permanente, même en-dehors des pleines Lunes, car «l’Accumulateur Central» est trop saturé. Ce qui fait qu’ils sont en permanence dans la violence verbale, dans la méchanceté, dans les ragots, dans des violences physiques, etc… D’où le burn-out quand en plus l’individu s’adonne trop à son boulot, et d’autres soucis encore. Pour remédier à cette surtension, il est donc important de stopper en amont l’arrivé de cette électricité, d’où le travail sur son Comportement. Plus on travail son Comportement pour éradiquer son égo, et moins on fait entrer de l’électricité en nous. En parallèle, il faut purger au quotidien «l’Accumulateur Central» pour enlever l’électricité du passé accumulée malgré soi, et l’électricité de l’instant présent. Cela doit être effectué toutes les 3 heures…
1èreétape:
Pendant l’impulsion sur le «Chakra 8 reset» (que certains appellent «Chakra 9»), il faut dans l’ordre effectuer les pressions sur:
-le «Chakra 6»...
-sur le «Chakra 5»…
-sur le cœur et le «Chakra 8» en même temps…
-et enfin, sur le «Chakra 2»
Durant ces impulsions, les vibrations adéquates doivent être dites…
2èmeétape:
On lâche l’impulsion du «Chakra 8 reste» (Chakra 9) et on prend les 2 pieds par les orteils pour effectuer les vibrations adéquates…
3èmeétape:
On lâche les 2 pieds et on prend les 2 mains pour effectuer les vibrations adéquates…
4èmeétape:
Revenir à l’impulsion sur le «Chakra 8 reset (Chakra 9) et sur le «Chakra 6» en simultané, toujours avec les vibrations adéquates. Le «Chakra 8 reset» (Chakra 9) est "l’interrupteur" qui permet de couper l’alimentation du corps en électricité. Lors de l'impulsion il est sur "Off". Le corps humain est un véritable circuit électrique «dans un monde égossien». Cette purge doit être effectuée toutes les 3 heures, car on est dans un monde où l’électricité est partout, on consomme, on produit et on distribue près une relation sexuelle, il est également conseillé de le faire…
-Important: Tant que l'individu est égo dans son Comportement, ses "Chakras" ne peuvent pas "s'ouvrir". Il n' y a que le "Chakra 1" qui est ouvert (Le Chakra 1 se trouve entre le sexe et l'anus). C'est le "Chakra de l'égo". Pour que tous les autres "Chakras" s'ouvrent, le "Chakra 1" doit être fermé. C'est à dire qu'il n'y a plus d'égo chez l'individu. Comme tous les individus restent égo jusqu'à la mort physique, tous les "Chakras sont bloqués sur "Off". Ce qui est la cause de beaucoup de maladies car l'individu reste en circuit fermé dans l'énergie égossienne et se trouve privé de l'énergie de "La Source". Toutes les pratiques spirituelles et autres sont effectuées dans l'énergie égossienne et cela n'aide pas l'individu. Cela intensifie son "volcan interne" qui finit par exploser, même s'il joue à la personne très calme en apparence.
AUTO-COACHING BY HIOÉ
Démarche à suivre:
Prenez le temps de vous connaître, de vous retrouver...
1-Apprenez à voir quel est votre secteur de "faiblesse d'égo"...
2-Apprenez à mesurer votre "indice d'élasticité d'égo"...
3-Apprenez à travailler cette "élasticité" jusqu'au "point de rupture"...
4-Apprenez à éradiquer totalement tout égo, inclus "l'angle mort" (les habitudes)
5-Apprenez à vous stabiliser sans égo:
-dans vos Pensées...
-dans vos Paroles...
-dans vos Actes...
6-Apprenez à sortir du "Principe de la corde du diable"...
7-Apprenez à sortir du "Principe des sables mouvants"...
8-Apprenez à "vivre" sans égo au jour le jour...
Et surtout "Acceptez" qu'il faut du temps, car c'est "Tout" un "mode vie" qui va vous changer des mauvaises habitudes de toujours. Il faut se détacher du temps, du compte à rebours et de toute négativité qui vient facilement quand ça ne va pas. Il est important de travailler sans pression, sans obligation. Il est important de ne plus se rendre malade à cause des évènements passés, à cause de certaines personnes, à cause de certaines situations. Il n'y a que l'égo qui est rancunier. Travaillez toujours par "Amour" et non par obligation. Pour pouvoir être attentif à son "Âme", il faut être bien en profondeur, et toujours être positif. L'égo est là pour parasiter le contact avec "l'Âme". Si vous êtes du genre colérique, que vous criez souvent, que vous vous énervez pour un rien, lorsque vous sentez que ça monte en "mode geyser", ne restez pas dans cet état. N'hésitez pas à allez crier à haute voix dans un endroit un peu isolé pour dégager la pression électrique. Au fil des séances, l'intensité et la pression vont diminuer, et vous serez surpris de vous voir moins colérique...