-Permet d'éviter de se faire flasher par le "radar Karma", et de finir dans "l'Aquarium" pour y subir ses propres souffrances d'ego à trépas.
Seul le Comportement "100% RESPECT" est reconnu devant les "Lois Universelles"...
-Permet d'avoir des nouvelles des disparus :"Cold cases nouvelle génération". Rubriques actualisées par les "Âmes" concernées (crime, accident, disparition, etc...).
La chaine de solidarité des messages des "Âmes"...
Mail : solidariteamesdisparuesfamilles@no-ego.fr
LES DISPARITIONS/ÂMES : MESSAGES (Cold cases "nouvelle génération")
-SUISSE :
Nathalie Geijsbregts,1991
-Message pour sa famille, pour son papa "Eric"...
-Message pour les gens :
Comment des enfants innocents peuvent disparaître?
Comment est-ce possible que des enfants partant à l'école, durant leur jogging sont violés, assassinés, tortutés ?
On prétend vivre dans un pays qui met en place des dispositifs ultra modernes, ultra avancés, et qui n'arrive pas, même aujourd'hui, à retrouver les traces d'un corps disparu, ne réussit pas à expliquer l'enlèvement...
Tu es traqué sur "Tout" ce que tu fais, sur ce que tu dis, sur tes dépenses, sur tes recherches, sur où tu vas, sur "Tout", absolument "Tout" .
Ils ont des données sur tout le monde dans tous les pays. Par contre, lorsqu'il s'agit de retrouver une personne disparue, c'est "l'interrogation"... On n'arrive même pas à localiser le téléphone ni rien du tout... Tout le monde protège tout le monde....
J'ai été enlevée et je n'ai jamais été retrouvée. Mes parents, 32 ans après, en souffrent encore. Ils aimeraient des réponses. Je suis morte et l'homme qui m'a tuée n'est pas celui qui a fait de la prison, ce n'est pas lui. L'homme qui m'a tué est "Michel Fourniret", l'auteur de beaucoup de crimes en Belgique, en Suisse, en Ardègne.Je suis enterrée là où beaucoup d'autres corps sont. Si on était aussi efficace à traquer les pervers et les meurtriers, on passerait moin de temps à traquer les innocents. La planète Terre n'a jamais été saine. Plus les années passent et plus ça va mal. Lorsque tu meurs, tu vois vraiment ce qui se cache derrière cette planète Terre. Tout est sale, rien n'est neutre. Tout est fait pour être détruit, tout est fait dans le mépris, dans l'indifférence.
"L'heure" est venue pour que tout change, pour que les "Consciences"agissent dans l'Amour, pour que les "Âmes" parlent sans ego, pour que la planète soit dans les "normes Universelles", et que "Tout" reprenne sa place naturellement...
Merci Hioé, je t'aime. Ce que tu fais est merveilleux, merci beaucoup, merci, merci ,merci...
Sylvie Bovet,1985
-Message pour sa famille...
-Message pour les gens :
C'était pas facile d'être en foyer spécialisé avec d'autres enfants, le bruit, peu d'attention et souvent rejetée par certaines éducatrices. Il y a des préférences et ça se sait, cela nous perturbe également. La société fait en sorte que l'on soit mal, que nos parents ne soient pas de bons parents, que les conflits existent au sein de toutes les familles afin qu'elles se déchirent et finissent par se détester. On dit souvent que la société est fautive, car elle nous dirige par le biais de l'argent pour pouvoir vivre et survivre. Sauf que nous sommes aussi fautifs par notre comportement rebelle. Les règles, peu de gens les respectent. J'étais une enfant isolée et retardée. Dans les années 80, avoir un enfant comme moi était une charge et une honte. Mon handicap dérangeait tout le monde. J'ai beaucoup souffert car je ne me suis jamais acceptée. Ce jour-là je ne voulais pas être avec l'éducatrice, elle était méchante avec moi. J'ai marché seule dans mon coin. Un homme s'est appoché gentillement, il m'a donné de l'attention. Je suis montée dans sa voiture sans me méfier, ce qu'il ne fallait pas faire... J'avais de la haine, de la colère même dans la mort. Mon "Âme" a beaucoup souffert.
Lâchez votre ego car vous aurez très mal dans "l'Aquarium"...
Merci Hioé d'être avec nous et de nous soutenir. Tu es un exemple pour la génération à venir, merci beaucoup, je t'aime...
Heidi Knobel, 1976
-Message pour ses parents...
-Message pour les gens :
L'homme qui m'a enlevé était un fou, un malade. Longtemps j'en ai voulu à la vie, d'avoir vécu ces choses qu'il m'a faites. Je ne comprenais pas. Vivre en tant qu'être humain ce n'est pas facile, confronté à ce que l'on a toujours connu, toujours fait, toujours ressenti, toujours voulu. Et lorsqu'on meurt on voit, on entend, et on essaie de se faire entendre. En nous, c'est inexplicable ce qu'il se passe. C'est en boucle, en boucle, et plus on s'oppose plus on est ce que l'on a toujours été, cela s'intensifie. C'est ça "l'Aquarium", nos faiblesses d'ego qui n'en finissent pas.
On ne comprend pas ce qui se passe. On est là sans être là, d'où l'importance d'être bien sans ego avant de mourir, sinon vous subirez quoi qu'il arrive. J'étais tellement en colère. J'avais de la haine de continuer de vivre ainsi. Je voulais mourir et ne plus rien ressentir, mais ça ce n'était pas possible. Je devais vivre ce que j'avais à vivre.
Certains se suicident en se disant que ça ira mieux lorsqu'il ne seront plus là, que leurs soucis ne les suivront pas, que leur peine et leur souffrance s'envoleront et qu'ils seront mieux morts que vivants. C'est pire lorsque l'on meurt, ce n'est même pas comparable aux soucis de la vie. C'est pire que des cauchemars. Vivre en étant ego c'est mourir petit à petit, et mourir c'est subir l'ego à vie. Je ne souhaite à personne cette souffrance qui me fais encore pleurer aujourd'hui.
J'ai la possibilité de libérer mon "Âme" de toutes ses souffrances vécues et passées. Merci de m'aider à lâcher, merci Hioé. Croyez-moi, une "Âme" qui souffre n'est rien comparé à l'existence sur Terre.
Ne négligez pas ce message de l'Univers, de bosser votre Comportement, de vous recentrer sur vous-même, de vous coacher, d'être no-ego, car ce message est le message de l'Univers, des "Lois Universelles". Pensez à la souffrance après la mort, car il n'y a pas de repos. Vous serez seul face à vous-même. Merci Hioé, je t'aime. Désolé d'avoir été celle que j'ai été. Merci, merci Univers.
-FRANCE :
Tiphaine Guillossou, 2016
-Message pour sa maman...
Yves Bert, 1977
-Message pour ses parents et son frère...
Chantal Soulier, 2021
-Message pour ceux qui m'ont tué : Vous m'avez poussé dans les escaliers, ensuite vous m'avez caché. Je vais bien maintenant, j'ai mal pour vous concernant ce qui vous attend dans "l'Aquarium". merci Hioé, je t'aime...
Sylvie Carlin, 1994
-Message pour sa maman "Anita", pour sa soeur "Marie Agnès"...
Julie Lejeune & Mélissa Russo, 1995
-Message pour leurs parents...
Mathieu Caizergues, 2017 (disparu à la Réunion)
-Message pour sa maman…
Lara Gangneux-André, 2021
-Message pour ses parents...
kelly Murati, 2004
-Message pour sa famille…
Paquita Para, 1998
-Message pour sa maman Carmen…
Philippe De Dieuleveult, 1985
-Message pour ses enfants…
Axelle Moerckel, 2013
-Message pour sa maman…
Corps Momifié : Thierry, 2023
-Message pour femme...
-Message pour enfants...
Delphine Jubillar, 2020
-Message pour sa sœur…
-Message pour celui qui l’a tuée…
-Message pour ses enfants…
-Message pour Justine…
-Message pour les gens :
Depuis ma mort, j'ai souffert longtemps. Ce soir-là était le début de "l'Aquarium" pour moi, à vivre en boucle la peur, la peur pour mes enfants, la peur de tout. Maintenant je vais mieux, Hioé ne m'a pas lâché, même si j'avais du mal. Il m'aide à lâcher mes faiblesses. Je suis enterrée là où il m'a enterré ce soir-là, dans les bois...
Travaillez vos faiblesses, c'est horrible de subir ses propres faiblesses d'ego en continu. Merci Hioé, je t'aime...
Céline Chaubaroux, 2010 (disparue en Grèce)
-Message pour ses proches...
Philippe Serol, 2014 (Corse)
-Message pour ceux qui m'ont tué : je vous pardonne.
Merci Hioé de m'aider, l'unique homme qui se démène pour toutes les "Âmes" oubliées...
Charazed Bendouiou, 1987
-Message pour sa sœur…
-Message pour les gens :
Il m’a fait monter dans sa voiture pour aller à la boulangerie. On est passé devant la boulangerie sans s’arrêter. Il m’a répondu à la prochaine on s’arrête. Il s’est mis à pleuvoir très fort, on s’est arrêté proche d’un bois. Il m’a fait descendre, il m’a demandé de faire des choses atroces.
On ne se méfie pas des gens que l’on connait, et pourtant… A tous les parents, ne laissez pas vos enfants seuls sans surveillance…
Faites bien attention à vous…
Même en étant une enfant gentille, je suis passée par « l’Aquarium » et j’en ai souffert… L’ego est considéré « malsain » par les lois Universelles…
Merci Hioé de m’aider, d’être toujours à mes côtés, je t’aime…
Valérie Réorda, 1990
-Message pour sa famille…
-Message pour les gens :
À cette soirée, un homme est venu me draguer. Il m’a proposé qu’on s’écarte pour être dans un endroit plus calme où la possibilité de discuter serait mieux. J’ai accepté après avoir hésité, et lui avoir dit que je préférais ne pas m’écarter trop loin pour ne pas que mes parents s’inquiètent ou autre.
Il m’a forcé avant qu’il m’enlève, j’ai crié mais avec le bruit de la fête personne n’a entendu ou prêté attention.
Merci Hioé de me laisser parler et de m’aider, merci beaucoup, je t’aime…
Thomas Laporte, 2014
-Message pour sa maman...
-Message pour celui qui l'a tué : Je te pardonne...
Audrey Baltrons, 2020
-Message pour ses enfants...
-Message pour ceux qui l'on tué : Je vous pardonne...
Lardois Chambe,2021
-Message pour ses parents...
-Message pour les gens :
Dans nos pratiques religieuses nous causons du tort aux "Âmes" et à "Tout" l'Univers. Aucune bête ne devrait être sacrifié sous le nom d'un "Dieu". Cela vient de l'ego et sont des pratiques egossiennes.
Nous avons oublié d'où nous venons,
Nous avons oublié comment nous comporter,
Nous avons oublié comment aimer,
Nous avons oublié nos "Âmes",
Nous avons oublié la "Mama",
nous avons oublié l'essentielle,
Nous avons oublié l'Univers et ses "Lois Universelles",
A nous de revenir vers l'Amour et le "100% Respect". Prenez soin de vous. Je vous aime.
Merci Hioé, je t'aime.
Hélène Loubradou, 1989
-Message pour son garçon…
-Message pour les gens:
Qu’y a-t-il de plus beau que l’amour dans un cœur, dans une parole, dans un geste, dans un être?
L’amour est en nous, il nous émerveille. L’amour nous rend heureux, souriant, léger. L’amour, tout le monde parle sans le connaître. Et lorsque l’amour est donné à trop grande échelle, l’être ne le supporte pas et trouve cela bizarre.
On trouve normal la violence, la souffrance. Mais l’amour, le vrai, fait peur et pourtant on le veut. Qu’est-ce qu’on est compliqué…
On entend tout le monde parler de «Dieu», et pourtant on est mauvais dans notre comportement.
On espère que «Dieu» sera indulgent et qu’il va quand même nous réserver une place à ses côtés à notre mort. On rêve beaucoup, lol. On finit tous dans «l’Aquarium» à souffrir en continu à notre mort, à cause de notre ego justement. Comme un mauvais élève, on finit dans un coin avec toutes nos bêtises qu’on n’a pas lâché. On est recalé car on ne sait pas se Comporter.
On ose demander à nos enfants de bien se comporter, alors qu’on ne le fait pas nous-mêmes, les adultes.
On dit avoir les pieds sur terre, pourtant on est en permanence dans la fiction de ce qui nous arrange.
On est la seule espèce qui ramène notre souffrance dans notre mort.
Il est temps de se réveiller, de se remettre en cause et d’agir dans le respect des «Lois Universelles».
Merci Hioé de m’aider, et d’être toujours à mes côtés, de m’avoir sorti de «l’Aquarium» et de me permettre de respirer à nouveau. Merci, je t’aime
Lydie Logé, 1993
-Message pour son fils, pour sa famille...
-Message pour les gens :
Lorsqu'une personne se sent en danger, la 1ère émotion que celle-ci ressent est la peur. Le coeur commence à s'accélérer. Dans notre tête; les images défilent, on ne sait plus quoi dire, plus quoi faire, on se sent agité sans même le contrôler. L'émotion monte en nous sans que l'on décide de quoi que ce soit.
La peur n'appartient pas à l'humain dans sa vraie nature. Une "Âme" à 0% d'ego ne ressent aucune peur. Elle est libre, elle est saine, elle est Amour. Je fais partie des femmes que Fourniret a tué sans peine, avec rage, beaucoup de rage. Je n'ai pas pu embrasser mon fils une dernière fois. Grâce à l'Univers, aujourd'hui tous les jours j'embrasse mon fils, merci. Ma famille ne s'est jamais remise de ma disparition. Tous les jours ont été des jours de souffrance et de douleur pour eux. Encore aujourd'hui, ils souffrent et se battent pour parler de mon histoire et pour retrouver mon corps. Un jour, vous aurez la vérité de par mon "Âme". En attendant, prenez soin de vous. Je vous aime. Merci Hioé, je t'aime.
Marie-Angèle Domèce, 1988
-Message pour sa famille...
-Message pour les gens :
Michel Fourniret est celui qui... Cet homme était un tyran et un homme mal aimé et dangereux pour les femmes. Au 1er abord, il était doux, gentil et souriant. J'étais une femme avec des problèmes mentaux. Je n'avais pas d'amis, les gens ne voulaient pas rester avec moi car ils disaient de moi que j'étais une "mongole", "attardée" et j'en passe. Les êtres sont dans la critique perpétuelle. Que tu sois comme tout le monde ou différent, tu seras critiqué. Depuis tout ce temps, les êtres n'on pas évolué et leur ego est surdimmensionné, comme ils aiment à le dire. Sauf que l'être humain ignore encore que l'ego nous prive de l'Amour de l'Univers et de "Dieu", nous prive de la plus belle chose, de se connaître, de s'aimer, de vivre ensemble dans la joie et la paix. En 2023, les enfants se font encore violer et l'insécurité a été multipliée. Ouvrez les yeux sur vous, et sur ce qu'est l'ego. Merci Hioé, je t'aime, merci beaucoup...
-BELGIQUE :
Hanim Mazibas, 1988 (enlevée à la fête foraine)
-Message pour sa maman, pour son frère...
Katrien de Cuyper, 1991
-Message pour sa famille...
Ilse Stockmans, 1987
Message pour sa maman Joséphina...
Marie- Agnès Moens, 1989
-Message pour ses proches...
Béatrice Berlaimont, 2014. Disparition et corps retrouvé
-Message pour ses parents…
-Message pour les gens:
C’était très dur de subir ce qu’il m’a fait, il était bizarre, comme tous les malades du sexe, comme tous les pervers… Faites attention aux étrangers qui vous abordent, ne les suivez pas…
-Message pour celui qui m’a tuée: Je te pardonne…
Kadidjatou Sidibe, 2019
-Message pour ses parents, et ses frères et soeurs...
-Message aux gens :
Je remercie Hioé car je souffrais toujours après tout ce qu'ils m'ont fait. Allez sur le site no-ego.fr pour sauver vos "Âmes". Merci Hioé, je t'aime
Elisabeth Brichet, 1989
-Message pour sa famille, son papa Francis, sa maman Marie Noëlle et pour son frère Thomas...
-Message pour les gens :
Les "Âmes", nous sommes soulagées de pouvoir parler de la Planète Terre, du Comportement et de Hioé.
La Planète Terre voit Hioé comme une menace forcément, car il bosse pour "La Source" et ne cautionne pas l'ego que tous les humains cautionnent. Il n'est pas là pour se faire des amis, il est là pour servir la cause, servir les "Consciences" et faire parler du Comportement. Hioé est un être humain remarquable et une "Conscience" admirable. Il sauve les "Âmes", les aide à s'harmoniser avec l'Univers, à devenir "Consciences" et à se détacher et à éradiquer l'ego, sinon notre souffrance dans la mort ne finit jamais. Après la mort, bosser son Comportement est aussi pressant car les êtres humains meurent tous ego. Pour s'harmoniser avec l'Univers, bosser son Comportement fait partie des règles et nous sommes tous heureux de le faire car nous revenons à nous, à notre état naturel.
Avant cela, nous avons tous payé nos dettes karmiques avant la libération de nos "Âmes" comme certains le sont encore, car toutes les "Âmes" n'ont pas été libérées. Ce que l'on sème, on finit par le récolter. Alors toutes les "Âmes" ont vécu dans leur bulle de souffrances. "L'Aquarium" une fois mort ça peut durée 100 ans terrestres ou 1 an, ou 2 mois terrestres, cela dépendra de votre dossier. Qu'importe, tout le monde passe par là car tous les êtres humains sont redevables et personne n'a envie de bosser son Comporteme,ni pour son "Âme". J'ai vécu 15 ans attaché à celui qui m'a fais souffrir, à celui qui m'a ôté la vie. J'ai été attachée à lui, à la souffrance, à la haine, à la tristesse de voir "Tout" ce qu'il faisait à ses victimes et d'avoir vécu tout ce que j'ai vécu. En parallèle à tout ça, je vivais mes faiblesses de la vie humaine, tout ça en lien avec mon dossier karmique. De voir que l'humain s'en contrefout du Comportement est à peine croyable. A votre mort, vous ferez tout pour être vous et être "Conscience" et "no -ego", car voir "Dieu" et ne pas pouvoir l'approcher, lui parler sera plus que difficile pour vous les humains.
On vous dit tout sans rien cacher, on vous avoue tout ce qui est et sera. A vous de voir, car au final vous finirez par le savoir le moment venu.
Nous les "Âmes"on soulage nos "Âmes", on bosse et on remerci l'Univers de nous aider au bon Comportement pour être "no-ego". Merci à l'Univers, à Dame Nature, la Mama de nous aimer comme elle nous aime. Merci infiniement à cet homme qui vaut bien plus que de l'or. Merci Hioé, je t'aime...
Marta Margaret,1985
-Message pour son frère "David"...
-Message pour celui qui l'a tuée : Je te pardonne...
-Message pour les gens :
J'ai souffert d'avoir grandi dans une famille où l'amour n'existait pas.
J'ai souffert après ma mort de voir que l'amour n'existe pas sur la Terre, car on ne sait pas aimer soi-même.
J'ai souffert de la peur et de la tristesse.
Mon "Âme" a souffert.
J'aimerais dire merci, merci à ceux qui ont réussi à devenir des êtres d'amour et merci à ceux qui arriveront à le devenir et qui sont sur le chemin.
Merci de vaincre et de "gagner" face à l'ego.
Merci de bien vous Comporter dans les normes des Lois Universelles. Merci Hioé, je t'aime. Tu es unique et je te remercie.
Travaillez votre Comportement c'est très important.
Nelly Balmain, 2011
-Message pour sa famille...
-Message pour les filles : Méfiez-vous des hommes, des inconnus qui vous abordent avec un très grand sourire...
Merci Hioé, je t'aime. Grâce à toi je ne souffre plus, Merci...
Céline Vallin, 1997
-Message pour ses parents...
-Message pour les gens :
Méfiez-vous des rencontres, les hommes deviennent très violents quand ils n'obtiennent pas ce qu'ils veulent d'une femme. Merci Hioé, je t'aime. Merci de m'avoir aidé.
-CROATIE:
Jasmina Dominic, 2000. Disparition, corps retrouvé
-Message pour sa sœur ….
-Message pour les gens:
Ils m’ont tué et m’ont caché pendant très longtemps dans un congélateur, de temps en temps ils déplaçaient mon corps pour le remettre dans un autre congélateur. Ils sont tous au courant.
Merci Hioé d’être toujours resté à mes côté depuis ma mort, je t’aime.
L’ère egossienne est terminée, l’Amour reprend ses droits sur terre.
Durant plus de 15 ans, Hioé a subi, juste parce qu’il parlait du Comportement. Hioé est un homme de «Conscience», il est «Conscience», et c’est le plus bel être de cette planète Terre.
C’est Hioé, et toutes les«Âmes» le connaissent. Je t’aime. Merci l’Univers.
-BRUXELLES/EXCURSION AU PEROU :
Natacha De Crombrugghe, 2022
Message pour son papa "Eric" et sa maman "Sabine"...
-UKRAINE :
Elienn Chaoui,2021
-Message pour ses parents...
UKRAINIENNE/ODESSA :
Amina Shellac
Message pour parents...
-CANADA
Scott Smith, 2000
-Message pour sa famille…
-Message pour les gens:
La jalousie a toujours pris une grande place dans notre société, dans n’importe quelle culture, dans n’importe quel pays. La jalousie se trouve entre frères et sœurs, au sein du couple, au sein de l’entreprise, dans le sport.
La jalousie sème les meurtres, sème les disputes, sème le doute, sème la peur. La jalousie est ego, ne la faites pas entrer en vous. Faites-là disparaître, c’est une mauvaise graine qui vous empêche d’évoluer dans l’amour, et qui vous envoie directement dans «l’Aquarium».
Cessez de le transmettre à vos enfants. Apprenez à mûrir et à vous comporter en tant qu’adulte.
J’aimais la musique, je vivais de ma passion et cela n’est pas le cas pour tout le monde. Ne baissez jamais les bras, avancez dans le respect et dans l’amour.
Je vous aime. Prenez soin de vous. Merci Hioé de nous guider, merci beaucoup…
-CANADA/YORKTON :
Mekayla Bali, 2016
Message pour maman "Paula Bali"...
-Message pour les filles du net :
Méfiez-vous des hommes sur le net, parlez-en toujours à quelqu'un lorsque vous êtes en contact avec des hommes sur le net...
Lorsque l'on est ado ou enfant, on ne pense pas aux conséquences que les mots peuvent avoir sur nous et en nous. Nous n'avons pas appris à bien se comporter et à se respecter. Tout le monde apprend et tout le monde trébuche ou tombe. Le tout, c'est de se relever et de se relever dans l'Amour, le bonheur et le respect.
Prenez soin de vous, je vous aime.
La vie nous apprend, à nous de voir ce que nous voulons en faire...
Allez sur le site no-ego.fr et comprendrez mieux les choses que les adultes n'arrivent pas à vous expliquer... C'est le site de l'Amour et du respect, des "Âmes" et de l'Univers...
-AMERIQUE :
Michele Anne Harris, 2001
Message pour ses enfants…
Message pour celui qui l’a tué et enterrée dans une malle…
Claudia Kirschhhoch, 2000)
Message pour ma famille...
Kyle Clinkscales, 1976 (corps retrouvé 47 ans plus tard)
-Message pour sa maman...
-Message pour ses 2 amis qui l'ont tué : tout finit par remonter à la surface. je vous pardonne...
Merci Hioé, je t'aime
Théodosia Burr, 1813
-Message aux gens : C'est mon mari qui m'a tuée en me noyant. C'est simple, n'allez pas inventer des histoires, des commérages et des mensonges... Il me battait régulièrement. Il ne voulait pas que j'ouvre mon entreprise pour mettre en avant mes créations...
Travaillez votre Comportement au lieu de vous perdre dans les mauvaises paroles qui vont vous conduire dans "l'Aquarium" à votre mort, car c'est là que vont tous ceux qui meurent ego. Merci Hioé, je t'aime...
Amélia Earhart (1ère femme pilote) & Fred Noonan (son navigateur), 1937
-Message pour les gens :
Ce sont les gens du village qui nous ont tués dans la nuit. J'ai reçu des coup de couteau violents au thorax. Cela s'est produit durant notre sommeil. J'ai eu juste le temps de me réveiller, car j'entendais du bruit où on dormait. Lorsque j'ai ouvert les yeux c'était trop tard, ils étaient déjà sur nous en train de nous assassiner. Ils étaient 3 personnes. Fred et moi on a été enterrés là où on a été tués. L'avion a été mis en pièce. Les coups ont été très violents. Les gens savaient ce qui s'était passé pour nous, et faignaient de chercher pour faire semblant. L'affaire a été couverte pour ne pas donner une mauvaise image de l'endroit.
Merci l'Univers de m'aider, merci Hioé, je t'aime, merci beaucoup...
Hale Boggs, 1972
-Message pour sa femme...
-Message pour ses enfants...
-Message pour les gens :
Je n'ai jamais pris l'avion, j'ai été assassiné par arme blanche et ils ont brûlé mon corps. Je me suis trouvé la-bas pour prendre le vol, mais les choses ne se sont pas passées comme ça a été raconté. Ce ne sont que des mensonges, il m'a fait assassiner, ils étaient complices, car je dérangeais tout simplement. On voulait ma place. Tout est question d'argent et de sexe...
Merci Hioé de me permettre de m'exprimer, de m'aider, je t'aime...
Jim Sullivan, 1975
-Message pour sa famille...
-Message pour les gens :
Je suis parti pour d'autres horizons. Je suis tombé sur 3 mecs dans un bar. Ils m'ont tué par arme blanche à coups de couteau, puis ils m'ont brûlé. Une mauvaise rencontre peut entraîner la mort. Je parlais beaucoup, j'exprimais mes opinions haut et fort et les 3 hommes n'ont pas apprécié ma venue dans le bar. J'ai joué ce soir-là et j'ai pris du plaisir. C'était même l'une de mes meilleures représentation. J'ai adoré ce moment. Je remercie l'Univers de m'avoir fait kiffer une dernière fois sur scène. Je suis longtemps resté en colère, en colère contre le monde, contre les êtres, en colère contre moi-même. J'apprends à m'apaiser dans la sagesse et dans l'Amour de l'Univers. Merci beaucoup de m'aider à lâcher ce qui a été, et ce que j'ai mis du temps à accepter. Merci pour tout, je vous aime. Je t'aime Hioé.
L'Amour grandit dans les moments simples, naturels et bienveillants, merci pour tout.
-BULGARIE :
Lars Mittank, 2014
Message pour ses parents…
-AUSTRALIE : 26/01/1966 : 9 ans
Merci Hioé de me permettre de parler de mon histoire.
Je ne connaissais pas cet homme qui nous avait enlevé. Il nous a pourtant dit connaître nos parents. Il était gentil, on s’est laissé approcher sans penser qu’il allait mettre fin à notre vie. Nous avons vécu chez lui quelques années. Je suis morte 3 ans après ma disparition.
J’ai été violée par cet homme (Sébastien). J’ai été ligotée, battue et brûlée. Il nous gardait enfermés lorsqu’il s’absentait et lorsqu’il était là, on s’occupait de lui faire à manger ma sœur et moi. Nous étions ses bonnes à tout faire. Le linge, la bouffe, le repassage, le ménage. C’était un homme seul et isolé.
Il a tué mon frère en 1er, il ne voulait pas de lui. Le soir de la disparition, je n’ai jamais revu mon frère. Il est parti avec lui et ne l’a jamais ramené. Avec ma sœur, nous étions restées soudées tout le long, tout le temps. Plusieurs fois nous avions essayé de nous échapper au début, après ça nous avons fini par « accepter » et par attendre le bon moment.
Durant ces 3 années, j’ai attendu que l’on vienne nous sauver, que l’on nous libère de ce qu’on vivait. Chaque jour, je me sentais terrorisée de le voir, de me lever, de le sentir. Je demandais de mourir, je ne voulais plus exister. Lorsque l’on est un enfant on ne comprend pas ce qui nous arrive tout de suite.
L’innocence nous laisse dans ce monde imaginaire que je m’étais construite autour de moi et avec ma sœur. Il nous offrait souvent des cadeaux et on ne manquait de rien, sauf que nous avions peur. J’avais peur de lui et de ce qui pouvait m’arriver. Il nous avait dit qu’on reverrait nos parents. Je n’osais pas parler et pas répondre. Les enfants disparus sont oubliés trop vite. Trop d’enfants sont enlevés encore chaque jour. Seuls les proches attendent dans la souffrance qu’un jour il y ait enfin des explications, des preuves, des corps.
-Message pour les parents : Papa, maman, je ne vous ai jamais quittés, bien qu’il était très difficile de rester près de vous car mes pensées sombres et ce que j’avais vécu me ramenait chez lui.
Maintenant, mon "Âme" est apaisée et je vous écris apaisée. Apaisée d’avoir vu la lumière dont on parle souvent vivant. L’amour existe quelque part, non loin d’ici. Merci à vous de nous refaire parler de nous et de nous refaire renaître à travers ces lettres, ces paroles et vos présences. Merci Univers. Merci Hioé, je t’aime, merci.
-AUSTRALIE : 7 ans 26/01/1966
Merci Hioé de me permettre de raconter mon histoire.
Enfin... Disparue depuis 56 ans, mon histoire va vous paraître banale, ordinaire. J’ai disparu sur une plage avec mon petit frère et ma grande sœur. Cet homme avait l’air gentil, il s’est proposé de jouer avec nous. Il disait connaître nos parents et disait que c’étaient des gens bien, vraiment gentils et que nous l’étions aussi. On a disparu en une fraction de seconde, à peine le temps de tourner la tête que ça y est, envolés, disparus. Et puis comme toutes les histoires, on passe à la télé, on parle de nous, tout le monde, tout le pays, les années, les inconnus, les journalistes.
J’ai été violée durant quelques années, et si les recherches avaient continué on nous aurait peut-être retrouvées. L’homme qui nous avait enlevé au 1er abord, personne ne l’aurait rendu coupable de meurtre et de viol. Pourtant, derrière son costume cravate se cachait un kidnappeur. On a souvent tendance à se méfier des gens sur les apparences, belle erreur. Je suis morte quelques mois avant ma sœur. Un soir, il s’est débarrassé de moi comme il s’était débarrassé de mon petit frère. Il nous a enlevé la vie alors qu’on venait tout juste de vivre.
Il nous a enlevé nos « rêves d’enfants ». Je souhaitais sa mort tous les soirs. Je voulais revoir et revenir près de mes parents, les revoir et me sentir en sécurité. Une histoire banale, avec un criminel banal suivi d’un fait divers banal. Même aujourd’hui avec tous les moyens, les enfants disparus sont rarement retrouvés et l’affaire est classée.
Comme tous les corps cachés aux 4 coins du monde. Enterrés dans une forêt, dans les jardins, découpés ou brûlés. Pour la plupart violés et traumatisés. Nous avons aujourd’hui la parole et la possibilité d’exprimer. Qui, comment, où ? Pour nos "Âmes", nos familles et notre paix.
Messages pour les parents : Je vous aime. Je vais bien maintenant.
Merci Hioé, merci.
Harold Holt, 1967 (1er ministre australien)
-Message pour sa famille...
-Message pour les gens :
J'ai été assassiné. Je n'ai fait que récolter ce que j'avais semé...Prenez soin de vous l'Univers est Amour. Bossez votre Comportement. Je vous aime. Merci Hioé, je t'aime
-ITALIE :
Mirella Grégori, 1983
-Message pour les ados prisonniers des sectes :
J'étais dans une secte, je voulais m'en sortir, ils n'étaient pas d'accord, ils m'ont torturé pendant plusieurs jours dans un hangar. Je suis morte en perdant beaucoup de sang. Je ne voulais plus faire partie de leur bande, sachant trop de choses, ils ne pouvaient pas me laisser partir.
Faites attention aux groupes d'amis ou de proches. Si on vous empêche d'être libre dans vos actions, il ne faut pas rester, il faut en parler.
Evi Anna Rauter, 1990
Merci Hioé de me permettre de raconter mon histoire.
Je n’ai pas été enlevée, je connaissais l’homme qui m’a pendu. Il était un peu plus âgé que moi de 5 ans. Je l’ai rejoint pour passer du temps avec lui. J’aimais apprendre, étudier. Mais j’étais aussi fofolle et j’aimais m’amuser. On s’était donné rendez-vous, et on est partis à l’aventure. Il voulait m’emmener en Espagne, et sur le coup j’avais dit que c’était loin. L’idée me plaisait aussi de pouvoir aller visiter un autre endroit. J’étais curieuse et j’avais envie de faires pleins de choses de ma vie, de voyager, de faire des études.
J’avais 19 ans et les hormones en ébullition, les émotions également. Je n’avais jamais couché avec un homme. Je ne m’étais pas sentie prête pour le faire, pas sûre de moi. Je pouvais paraître timide et peureuse au 1er regard, mais je ne l’étais pas. J’étais enjouée de la vie, je voulais la croquer à pleines dents, comme on dit. Après être arrivés en Espagne et avoir fait le trajet à discuter, à rire, à débattre sur des sujets, nous nous sommes garés dans le centre.
Sur le trajet, nous nous étions un peu disputés, il était raciste et je ne supportais pas ça. Ça nous avait mis hors de nous tous les 2.
Au fur et à mesure que j’apprenais à le connaître, son caractère me dérangeait de plus en plus. Il était fier, sournois, égoïste, hypocrite.
Sa personnalité commençait à me déranger de plus en plus. Au feu et à mesure de la soirée, le ton est monté. Le fait que je m’imposais, que je répondais, que je n’étais pas en accord avec lui cela l’agaçait. Je voulais rentrer chez moi. Nous avons fait le trajet en voiture et nous étions censés rentrer le soir même ou le lendemain. On s’est disputé. Et puis il m’a tué un coup derrière la tête et m’a pendu par la suite… J’ai fait la rencontre d’un homme et l’échange s’est mal terminé.
L’ego nous détruit, nous enlève la vie. Il était jeune, nous l’étions tous les 2 jeunes.
-Message pour mes parents : Je vais bien, on m'aide à sortir de cette souffrance que je portes depuis ma mort. Je vous aime.
Merci Hioé, je t’aime
-ESPAGNE :
Rita De Cassio, 2013
-Message pour sa maman…
Marta De Castillo, 2009
-Message pour ses parents…
-Message pour les gens :
Mes trois amis m’ont violée et tuée parce que je ne voulais pas coucher.
Je me confiais à eux, j’avais confiance en eux plus qu’en mes parents.
Une adolescente qui profitait juste de sa jeunesse avec ses amis, s’amuser, faire de sorties, la drogue, l’alcool…
Merci Hioé, quoi que tu fasses, où que tu sois, je sais que tu es près de moi.
Merci beaucoup pour tout ce que tu fais pour moi et continue de faire pour moi. Tu es un rayon de soleil que toutes les «Âmes» aiment. Je t’aime.
Christina Bergua, 1997
-Message pour sa maman "Maria"...
-Message pour "Maxence"...
-Message pour celui qui l'a tuée : Je te pardonne. "L'Aquarium" sera très pénible pour toi, je te souhaite du courage.
-Message pour les gens :
Je suis une victime. Je n'étais pas méchante, et pourtant j'ai fini dans "l'Aquarium" car c'est ainsi que sont appliquées les "Lois Universelles" quand on meurt avec des faiblesses d'ego. Merci Hioé de m'avoir sortie de "l'Aquarium" et de m'aider à devenir une "Conscience", merci je t'aime.
Leila Nennar Rokni, 2011
-Message pour sa maman...
-Message pour celui qui m'a tuée : La méchanceté est facile et la violence est banale. Ce sont toujours les femmes et les filles qui sont les sacs de frappes des hommes. J'ai fini dans "l'Aquarium", j'ai souffert à cause de mon ego, qui n'était pourtant pas si fort. Ce qui t'attend va te faire très mal, tu vas supplier pour que l'on vienne te sortir de là. Je suis morte sous tes coups violents. Je te pardonne... Mon corps a fini à la mer où vous m'avez jetée, mais mon "Âme" est dans les mains de "Dieu" car je travaille mon comportement dans le respect des "Lois Universelles". Vous allez découvrir ce qu'est vraiment "Dieu" quand vous serez dans "l'Aquarium", ça n'a rien à voir avec les règles que vous inventez...
-Message pour les femmes :
Continuez de vous exprimer dans le respect et l'amour. Vous avez le droit d'être qui vous désirez, vous avez le droit de penser différemment de vos parents ou de qui que ce soit. Allez sur le site no-ego, c'est le comportement qui mène vers "Dieu", pas la violence, pas les règles humaines...
Merci Hioé de m'aider, merci, je t'aime.
-MEXIQUE :
Lidia Ramos, 2009
-Message pour sa famille...
-Message pour les gens :
La mort, je ne l’ai pas vu arriver. J’étais une jeune fille indépendante et plutôt rebelle. J’appréciais la mode, le maquillage, les garçons, la fête, la danse, la musique, écouter de la musique et être en famille. J’ai disparu juste avant les fêtes de noël.
Noël un mythe parmi tant d’autres. Les histoires qu’on nous a inventé sont absurdes et cocasses. Faire croire à un père noël, il faut le faire. On menace nos enfants 5 mois avant l’arrivée de celui-ci pour qu’ils se comportent bien, pour qu’ils écoutent.
On dit souvent à nos enfants sois « sage à l’école », avec la maman, avec papy, avec mamie.
Sommes-nous sages ? On leur crie dessus, on les frappe, on les ignore lorsqu’ils nous parlent, on les délaisse souvent. On passe plus de temps devant la télé à écouter les séries plutôt que nos enfants que l’on a désirés (soi-disant).
On se fâche, on les gronde, on les punit, on parle d’eux à nos amis, à notre famille, en mal. On leur parle mal aussi, et on leur demande d’être sages. L’adulte est hautain, fier et arrogant. Il ne sait pas élever des enfants.
L’être humain n’a aucune connaissance de lui, alors transmettre lui est impossible.
L’être humain n’a jamais été un exemple car il est mal dans sa peau, mal dans son être, mal dans sa vie, mal dans sa famille, mal au travail. Il est le mal lui-même. Lui dire la vérité en cette année 2023 secoue les êtres, et surtout leur mal-être. L’univers a des lois qui s’appliquent partout sur toutes les planètes. La seule qui n’est encore pas totalement en harmonie c’est la planète Terre des êtres humains.
Ils n’arrivent même pas à passer le cap du Comportement. Comment bien se comporter et comment ne plus être porteur de l’ego ? Aucun humain n’a réussi jusqu’à aujourd’hui.
Les âmes pour l’humain ne servent que pour le mal et lorsque les âmes interviennent pour délivrer le message de l’univers on cherche à ne pas dévoiler ce qu’est l’âme, son pouvoir, son amour, son respect.
Vous l’apprendrez tôt ou tard. Je fais partie des femmes qui ont été assassinées, disparues et qu’on n’a jamais essayé de retrouver, ou bien trop tard car je n’étais déjà plus là. J’ai été violée et je suis morte à coups de couteau.
Laisser un corps sans le cacher au Mexique, ça se fait car tu n’es pas recherchée. Et même si tu le serais, tu n’es pas identifiée. Encore une prostituée… Et puis le temps passe, juste 3 jours et tout le monde retourne à sa place dans ses paperasses. La police arrête les recherches, la télé ne parle plus de nous et on tombe dans l’oubli, comme ces milliards d’enfants disparus laissant une profonde douleur et souffrance dans certains cœurs.
L’image de la femme dans la société humaine, aucun respect envers elle. Merci Hioé de nous respecter et de nous aimer.
Merci Hioé de nous aider. Merci Allya de nous représenter. Merci la Mama de nous porter. Je vous aime.
-ANGLETERRE :
Amélia Bambridge, disparue au Cambodge, 2019
-Message pour sa famille...
Richard James Edwards (Richey Edwards), 1995
-Message pour sa famille...
-Message pour les gens :
Je me droguais beaucoup avec de la drogue dure, j'assumais entièrement ce que je faisais, l'héroïne, la cocaïne, tout... Je passais mon temps dans la cam. J'étais très extraverti et très bruyant, même trop. J'avais de sautes d'humeur, et je ne mâchais pas mes mots. Avec les musiciens de mon groupe, je me prenais la tête très souvent. On n'était pas d'accord sur beaucoup de choses. Ils étaient soudés tous les 3. Ils ne m'aimaient pas. Je ne me suis pas suicidé. Ma voiture a été mise là-bas pour que l'on pense que je me suis suicidé. Un soir avant l'interview, je me suis drogué, j'ai fini arraché comme d'habitude. Ils m'ont jeté vivant. Je n'étais pas mort, aucune violence n'a été.. Ils ont fait ça simplement et méthodiquement... Je vous pardonne. J'ai la chance de pouvoir en parler et d'être libéré de "l'Aquarium", j'espère que vous aurez aussi cette chance. Merci Hioé, je t'aime..
-SUEDE :
Daniel Lind Lagerlof, 2011
Mon métier me passionnait et j'étais heureux dans ce que je faisais. Ce n'est pas facile de se lancer en tant que réalisateur. Se faire connaître lorsque l'on vient d'un milieu modeste est difficile. J'ai galéré, trébuché et beaucoup travaillé. Ma vie était simple. J'étais simple, rempli de rêves et d'espoirs. Je me droguais comme beaucoup, et comme beaucoup je buvais. L'alcool nous rend plus libre, plus détaché. C'est ce que je ressentais, et à la fois c'est une addiction qui détruit petit à petit. Ma mort n'est pas accidentelle, la vague ne m'a pas emporté. Je suis mort parce qu'un être humain a mis fin à ma vie. C'est horrible de se voir disparaître par quelqu'un de proche. Je n'étais pas prêt à mourir, et encore moins à affronter mes faiblesses dans "l'Aquarium". La vie c'est vivre dans l'Amour de soi-même et des autres. Prenez soin de vous, je vous aime. Merci Hioé, je t'aime...
-SUISSE :
Annita Hutter, 1981
-Message pour sa famille...
-Message pour les gens :
J'étais une adolescente pleine de vie. J'aimais m'amuser, sortir avec mes amies. J'étais indépendante et libre. Mes parents ne me privaient pas trop de sorties, et avait plutôt confiance en moi. J'étais plutôt bonne élève à l'école, j'aimais étudier. Cependant, j'étais dans une phase où je me cherchais, où je testais un peu tout. Le soir où j'ai disparu, je lui ai fait confiance, je pensais qu'il allait vraiment m'aider. Finalement, tout le contraire s'est passé.
J'ai culpabilisé de lui avoir fait confiance, d'avoir cru en lui. Il était censé me déposer au festival, je n'avais que ça en tête, faire la fête, rejoindre mes amis, m'amuser.
A cette époque, le gsm n'existait pas. Il n'était donc pas possible d'envoyer des messages pour prévenir ou autre.
Des enquêtes sont mises de côté encore aujourd'hui, et pourtant beaucoup de preuves sont retrouvées sur les téléphone. Mais ils mettent ça de côté, préférant fermer les yeux sur ce qui s'est passé.
On traque plus les trafiquants de drogue que les violeurs ou les kidnappeurs d'enfants et d'organes.
J'ai été kidnappée, séquestrée durant quelques temps, puis tuée. Il m'a fait subir toutes sortes d'exactions. Je souhaitais que le calvaire s'arrête. Je souhaitais mourir, mettre fin à ma vie. Je voulais partir, m'enfuir.
Les émotions me traverssaient, souvent les pleurs, la colère, la peur. Je l'insultais quelquefois, même si j'avais peur. Mais il aimait ça qu'on lui dise que c'était un monstre, et qu'il était épouvantable. Je voulais qu'il meure, qu'il souffre. Je le détestais, je le haïssais.
Comment peut-on être aussi monstrueux à ce point ?
Comment l'être peut-il arriver jusque là ?
Comment étais-ce possible de subir ça ?
Être enfermée ronge, des questions, des sentiments... Et vient le jour où tu disparais physiquement pour laisser place à la vie après la mort. Et puis là, tu comprends plus de choses, tu vois, tu entends, et tu continues d'avoir mal.
La vie ne s'arrête pas après la mort. "L'Âme" continue de vivre.
Lâchez tout ce qui vous pèse, tout ce qui vous empêche d'être vous-mêmes.
Explosez, criez, cela fait du bien. Par contre, agir avec colère, avec haine, ce n'est pas un sentiment d'amour. Evacuez autrement les émotions.
Apaisez votre "Âme". Votre "Âme" ne demande que ça. Apaisez-vous. Ressentez les choses dans l'Amour. Que cela soit dans les situations dites difficiles ou faciles. Faites les choses dans l'Amour, sans ego.
Merci Hioé de nous élever et de nous aimer sans nous juger. Merci, merci, je t'aime...
-ILE DE LA REUNION :
Estelle Fays, 2022
-Message pour sa maman, pour son frère...
-Message pour les gens :
Les humains tournent en rond. Et lorsqu'ils mourront, ce sera pire, bloqués dans "l'Aquarium" à attendre d'être libérés par les "Consciences". Il ne faut pas oublier que c'est l'Univers qui dirige "Tout" dans l'Amour et non les êtres humains avec leur ego. La vie sur la planète Terre n'a rien à voir avec la vie dans l'Univers. Pour avoir accès à cette immensité, seul le Comportement peut vous y mener. Comme vous le savez, aucun être humain n'a réussi à échapper à "l'Aquarium" une fois mort physiquement. Comme vous le savez, aucun être humain n'a accès aux autres planètes et à l'immensité de l'Univers.
Une seule personne peut le faire sur cette Terre. Vous allez bientôt le connaître. Merci Jean-Eric Hoareau, alias Hioé. Merci de nous aider à sortir de "l'Aquarium" et de nous guider dans le Comportement, dans le respect des "Lois Universelles". Je t'aime Hioé, merci...
Erwan Chui-Hong, 2010
-Message pour sa maman "Marie"...
-Message pour sa soeur "Vanessa"...
Jean Fabrice Rivière, 2010
-Message pour sa maman...
-ISLANDE :
Birna Brjansdottir, 2017
-Message pour sa famille...
ÂMES/MORALE
La morale concernant les "Âmes" :
Ce que je retiens en cette année 2023, bientôt 16 années d’étude « Ego or not ego », c’est que de son vivant (à l’état matériel) l’individu humain est sans limites dans l’expression de son ego. De ce fait, il est « vide » d’objectivité…
J'ai pu constaté au bout de ces plus de 15 ans d'études du Comportement que l'individu humain ne se sent pas du tout concerné par les bases du "Comportement 100% Respect", et ce qu'importe la culture, qu'importe la situation sociale, qu'importent les pratiques, qu'importe qu'il ait la foi ou qu'il soit Athée, ou qu'importe quoique ce soit d'ailleurs... Tout simplement parce que le "Comportement 100% Respect" ne fait pas partie de ses "Codes de fonctionnement", qu'il y ait la "Conscience Dieu" derrière ou pas... Cela ne change rien...
Par contre, à sa mort physique (à l’état immatériel), celui qui jadis de son vivant avait besoin d’un peu d’ego finit par supplier qu’on l’aide à s’en libérer.
Ceux qui m’ont détesté de leur vivant, lorsque je parlais du Comportement, me disent « je t’aime » à trépas, quand ils sont soumis à la souffrance de leur propre ego en continu dans ce qui s'appelle "l'Aquarium"...
"L'aquarium" est l'espace réservé à trépas à ceux qui ont échoué dans leur "Comportement 100% Respect"...
Les "Lois universelles" ne font pas de demi-mesure...
Quoiqu’il en soit, en attendant "la suite", je continue d’aider les « Âmes immatérielles », c’est plus gratifiant…
ÂMES/CONSTAT
En analysant tous les témoignages des "Âmes immatérielles", on peut faire les constats suivants :
Les individus humains qui sont réduits à l'état "d'Âmes immatérielles" à trépas n’étaient pas du tout préparés à "vivre" cela…
Ils constatent que "Tout" ce qu'on leur a appris sur la mort physique et "Tout" ce qui découle de "l'Après" est tout autre...
Ils se rendent compte de l'importance du "Comportement 100% Respect", le fameux "Comportement no-ego" qu'ils ont rejeté et renié de leur vivant...
20.06.2020 16:05
Olivier
Cool, encore de la bonne lecture pour mon cerveau.....
christelle
Le parchemin du comportement doit être un outil vraiment intéressant, vivement qu'on puisse se le procurer
Nour
05.03.2018 20:08
Bravo,bravo, magnifique.... Amen
Magnifique...que tout les être humain ouvre les yeux ...
Germany
superbe Magnifique c telment bien fait et d'une simplicité formidable
Ericka
14.02.2018 06:14
Bravo pour la création !
Réveillon les consciences 😊