MESSAGES

ÂMES/PEOPLE :


-EGYPTE : (France)

Dodi Al-Fayed, 1997

-Message pour ses parents...

-Message pour les gens :

On a été agressés et tués à la maison bien avant le présumé accident...

Merci Hioé de me permettre de parler, merci de m'aider. J'ai découvert "l'Aquarium" après la mort. On est loin de la réalité de la mort. Il faut arrêter de jouer avec "Dieu". Il faut que les gens sachent que mourir ego c'est finir dans ses propres souffrances d'ego... Merci Hioé, je t'aime...


-AUSTRALIE :

Sienna Weir, ex-miss autralienne, 2023

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

C’est un honneur merci beaucoup.

Tout le monde parle des « Âmes » et personne réellement ne « porte » son « Âme » jusqu’au sommet. On a tous abandonné nos « Âmes » pour notre ego. Le jour où j’ai perdu la vie, se voir à côté de son corps mort, c’est quelque chose. C’est effrayant et à la fois soulageant car la vie existe toujours. Merci. De la meilleure des manières, j’ai été récupérée, j’ai été écoutée et « encadrée ». Merci les « Consciences », merci Hioé.

Chaque instant depuis que je suis morte physiquement j’apprends, j’écoute et j’observe. Que c’est beau, merci l’Univers.

Quand je suis morte physiquement, je suis retournée à pleins d’endroits que je fréquentais, mais au début j’étais terrorisée. Je me regardais et je suivais mon corps partout où il allait. J’avais peur. Depuis que je suis toute petite je monte à cheval, ce jour-là c’était mon heure. C’était pour moi le moment de mourir physiquement. Tout le monde meurt, préparez-vous.

Allez sur le site et éradiquer l’ego qui est sur vous et en vous.

Merci Hioé, je t’aime, merci beaucoup…

 

-MARTINIQUE :

Aimé Césaire, 2008

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

J’étais bien placé et connu des lettres françaises. Étant « black » je n’ai pas été accepté facilement. Le « racisme », je l’ai subi. Le « racisme », c’est l’expression d’un état d’esprit encore primitif, qui va à l’encontre de « Dieu » et de ses valeurs.

C’est quoi la vie de l’homme ? Aujourd’hui je peux l’affirmer, « l’ombre » est « l’ego », la « lumière » est « no-ego ». Nous sommes tous porteur de l’ego avec des faiblesses différentes et des intensités différentes.

J’étais croyant, j’étais chrétien, « Dieu » a toujours été mon pilier.

J’ai découvert ses valeurs en mourant, le « 100% Respect ». Le Comportement c’est « Dieu ». Je n’étais pas « 100% Respect ». Je n’étais pas un mauvais homme, et pourtant à ma mort j’ai fini dans « l’Aquarium ». J’étais en colère au début, en colère avec « Dieu ». « Hioé » est venu me parler, il m’a sorti de « l’Aquarium », il m’a apaisé. J’ai fini par comprendre que ce n’était pas « Dieu » la cause de ma dérive dans « l’Aquarium ».

Aucune religion n’est aux normes de l’Univers. C’est important de prévenir les gens de l’importance du Comportement et des « Lois Universelles ».

« Dieu » est toujours ma joie ainsi que ma force. « Dieu » c’est le Comportement, tout simplement.

Merci pour cette vérité, merci « Hioé », merci du fond du cœur de m’avoir sauvé, je t’aime. Je suis soulagé de t’avoir à présent à mes côtés, merci. Merci de me faire rire comme tu le fais.

La beauté se trouve dans vos « Âmes », et pour les élever seul le Comportement est la clé. Merci, merci, merci…


-FRANCE :

Marwan Berreni, 2023

-Message pour sa famille...

-Message pour les gens :

Toute ma vie, j'ai agi selon les règles egossiennes, mais je ne suis pas un criminel. La télé est un monde à part, c'est encore plus hypocrite que la vraie vie. On m'a assassiné, ligoté, tabassé et jeté en mer, au large. On invente des choses sur moi pour que la vérité ne se sache pas...

Merci Hioé, je t'aime. Merci de m'aider...


Daniel Balavoine, 1986

-Message pour sa femme et pour ses enfants...

-Message pour les gens :

Ma chanson "S.O.S d'un terrien en détresse" est énormément connue.

Je tiens à dire quelques mots à travers cette chanson qui a beaucoup de sens. Nous sommes tous mal dans notre peau et pour l'humanité entière nous préférons nous cacher de cette réalité sincère.

L'Histoire d'hier ne sera pas à refaire. L'Histoire d'hier a été inventée de toute pièce. N'est-ce réellement pas un dessin animé cette vie ?

L'être humain est tellement réduit de par ses pensées, ses paroles et ses actes.

Je suis heureux que le monde change et que les "Consciences" se réveillent. C'est un honneur que de voir ce changement et d'en faire partie. Je me suis libéré depuis que j'ai tout avoué, merci Hioé, "l'oiseau" qui depuis 16 ans maintenant voit le monde à l'envers. Tu es merveilleux. Tu as été attiré vers le haut, un grand respect pour toi. Je n'aurai pas réussi à faire ce que tu as fait. Je t'aime


Antoine de Saint-Exupéry, disparu en 1944

-Message aux gens :

On ne se relève pas d'une guerre et de la mort. La guerre laisse une trace en nous. Les bruits, les tirs, toutes les nuits, tout le temps, c'est agoissant. La peur est là à chaque instant. 

Je suis là et je parle, je ne l'aurais pas cru encore il y a quelques mois. Il y a quelques mois encore j'étais dans "l'Aquarium" des souffrances où passent tous les humains. J'étais un farçeur, j'étais un blagueur. Vivre ne me faisait pas peur.

Ecrire était une de mes raisons de vivre. Prendre le stylo pour poser des mots, pour poser des pensées et des histoires, j'aimais ça... 

Ma mort a été douloureuse et atroce. On m'a torturé, décortiqué, comme un animal décortique sa proie. Je suis mort en Italie, dans la prison et durant ma torture. J'ai été malmené et brûlé sur le corps à plusieurs reprises.  Pendant 2 long mois, j'ai été privé de nourriture. Ensuite, on m'a jeté à la mer... 

Vivre est pourtant un "cadeau", un recommencement.

Nous passons nos vies à se déchirer, à se tracasser, à se détester, et à se faire du mal à nous-mêmes.

Le meilleur est à venir et j'en suis heureux, heureux de voir ce changement arriver dans nos vies, bien que "l'Aquarium" vous attend car tout se récolte. Je suis heureux de faire partie des "Âmes" qui décrivent et parlent. Ce petit prince existe bien, il s'appelle Hioé et aide les "Âmes" à sortir de "l'Aquarium" et à être aux normes de l'Univers concernant le Comportement. Il vous aidera chacun à votre tour le moment venu.

Merci l'Univers de prendre soin de nous. Je vous aime, merci Hioé, je t'aime...


Patrick Boyard (pseudo : Patrick Roy, 1993, 1ère émission « une famille en or ») :

-Message pour sa famille...

-Message à celui qui m’a empoisonné :

Je te pardonne, la jalousie est de l’ego, c’est avant tout une souffrance. Je t’aime.

Merci de m’aider Hioé, merci pour ton amour, je t’aime.


Johnny Hallyday, 2017

-Message pourses enfants...

-Message pour "Laëticia"…


David Grammont, alias «Tonton David», 2021

-Message pour sa femme "Marion", pour ses enfants, "Samuel, Zachary, Salomé et Théo"…


Romy Schneider, 1982

-Message pour ceux qui l’ont tué…


Tapie Bernard,2021

-Message pour sa femme...

-Message pour "Sophie"...

-Message pour "Nathalie"...

-Message pour "Laurent"...


Bertrand-Kamal, 2020

-Message pour ses parents, pour son frère…

-Message pour "Denis Brogniart"…

-Message pour "Melissa", sa copine de l’époque…

-Message pour les gens : merci à tous les gens qui m’ont soutenu...


Maurane, 2018

-Message pour sa fille "Lou Villafranca"...


Claude François, 1978

-Message pour ses enfants "Claude François Jr." et "Marc"…

-Message pour les gens:

Voilà mon message que j’offre à la planète terre: les choses sont sérieuses et réelles, ouvrez grand vos yeux et vos oreilles. Vous savez faire.

J'étais considéré comme une icône sur la planète terre. Pour l’Univers, j’étais une «Âme» ligotée à son ego. J’ai connu «l’Aquarium» durant des années à revivre «Tout» ce que j’avais infligé aux autres et à moi-même. L’être humain n’en a que faire, loin de tout ça il vit sa vie sans y croire. Et puis le jour où vient la mort, c’est trop tard. Il ne comprend pas, il suffoque, il a peur…

Apprenez à vivre en harmonie avec vous-même, avec votre «Âme». Travaillez votre Comportement au lieu de travailler votre arrogance.

Le changement c’est maintenant, vous avez encore une chance. Merci Hioé. Tu me fais rire, tu es un exemple pour l’humanité ainsi que pour moi. Tu es amour envers tout le monde, même envers ceux qui ne sont pas là avec toi et te crachent dessus, c’est remarquable. Je t’aime.


Coluche (Michel Clucci), 1986

-Message pour ses fils "Romain et Marius"…

-Message pour le camionneur:

Ce n’est pas de ta faute si j’ai fini sous tes roues. Je n’avais plus de freins, ce n’est pas toi qui m’a tué.

-Message à ceux qui ont trafiqué les freins de ma moto lors de cette soirée :

Je vous en ai voulu à vous 3, maintenant je vous pardonne.

-Message pour les gens:

La Planète Terre n’est faite que d’ego, et le changement est pour bientôt. J’invite l’individu à se recentrer sur lui et son Comportement. De belles choses attendent cette nouvelle planète Terre…

Le temps où on tuait les gens pour leurs idées, c’est terminé.

Merci à Hioé et Manue d’avoir été là pendant 16 ans, je vous aime.


Grégory Lemarchal, 2007

-Message pour ses parents, "Laurence et Pierre" et pour sa sœur "Lesly"…

-Message pour "Karine Ferry"…


Serge Gainsbourg, 1997

-Message pour "Charlotte"…


-ILE DE LA REUNION :

Marion Campan : 2022

-Message pour ses parents...

-Message pour sa soeur...


-Message pour les gens :

Lorsque l’on quitte notre corps, « l’Âme » prend la relève, avec « Tout » ce que l’humain lui a infligé durant son vivant dans un corps humain. On reprend tout, tout ce qu’on a été avec les autres et avec soi-même. J’étais une femme souriante et aussi très désespérée, alors que j’avais un métier et une carrière déjà toute tracée. J’étais souvent triste et je cogitais souvent, ma tête ne connaissait pas le repos. Je dormais peu et je m’attelais à beaucoup d’activités. Je comblais les vides d’une vie pourtant très mouvementée. Malgré le fait que tout me souriais, je n’étais pas heureuse en amour et très peu souvent satisfaite.

Je me plaignais régulièrement, et j’avais la joie de vivre pour les autres. Je savais donner aux autres, en m’oubliant totalement. J’oubliais que je vivais pour moi sans tomber dans l’égoïsme.

On se fuit, car se regarder c’est difficile. C’est difficile d’affronter ses faiblesses, et plus facile de les mettre de côté et faire mine de les oublier. Lorsque l’on est « vivant » on est critiqué, jugé, traité, et quand on « meurt » tout le monde fait l’éloge de t’aimer et tout le reste. L’humain retourne très vite sa veste. L’humain ne sait pas aimer, car l’ego le prive totalement de son bien-être, de sa joie, de son « Âme ».

Hioé, de mon vivant je l’avais rencontré, il m’avait abordé un jour en me donnant une carte. J’avais été sur le site et tout de suite mon ego avait pris le dessus sur moi, j’avais émis de mauvais jugements sur lui. J’ai critiqué ses dires et tout ce qu’il y avait sur le site. Après ça, j’ai continué en passant à côté du Comportement et des « Lois  Universelles ».

Aujourd’hui je suis morte et mon « Âme » a eu besoin de cet homme que j’ai critiqué. J’ai pu voir qu’il aide toutes les « Âmes » à sortir de leur souffrance et de « l’Aquarium », et ceci en toute discrétion. Il m’aide depuis ma mort.

Vos « Âmes » auront besoin de lui, car il bosse pour l’Univers.

Je ne me suis pas suicidée, on m’a tué…

Le Comportement, c’est du sérieux. Ne laissez pas votre ego vous détruire et continuer de vous aveugler encore.

Le Comportement c’est l’Univers. Merci Hioé, je t’aime…

 Message pour ceux qui l'ont tuée : Ca va bientôt se savoir qui vous êtes...


-CHINE :

Abby Choi : 2023

-Message pour ses parents...

-Message pour ses enfants...

-Message pour celui qui a orchestré  mon crime...


-AMERIQUE :

Connie  Converse, 1974 (disparition)

-Message pour sa famille...

-Message pour les gens :

On sent que l'on va mal, mais on ne sait pas comment se faire aider et à qui en parler. Notre famille trouve toujours le moyen de nous dire "comment on peut aller mal alors que l'on a tout ?" (Etc...) Le mal-être n'est pas matériel, il se ressent à l'intérieur de nous et ne s'explique pas. J'étais paumée, je ne savais pas quoi faire. J'étais une fille douée et intéressée, mais je ne me sentais pas à ma place et les gens m'ennuyaient. De plus en plus de personnes se sentent mal, se sentent seules, se sentent déprimées.

Pour se sentir mieux, connaître la vérité et l'accepter est la 1ère phase de l'évolution. Accepter dans l'Amour est une délivrance du coeur . Bien se comporter et apprendre ce mode de vie est la guérison éternelle.

N'écoutez pas les gens qui essaient de vous détruire. Ecoutez-vous, écoutez l'amour en vous. N'ayez pas honte de vous, aimez-vous sans ego avec le respect de vos "Âmes".

Il me frappait souvent, et puis un jour c'était le coup fatal, je suis tombée. Il me repprochait d'être différente. Je ne disais rien car je culpabilisais d'être la personne que j'étais. Il a brûlé mon corps dans une forêt. J'étais une femme sensible à la recherche de l'amour et de sc choses simples.

Merci l'Univers de nous aider. Merci de nous faire évoluer et grandir... Merci Hioé, je t'aime...

  

Virgina Rappe, 1921

-Message pour les gens : Suite à un viol , un soir je n'ai pas pas pu reprendre une vie normale.

Mon acte de désespoir m'a fait subir d'atroces souffrances dans "l'Aquarium". Le Comportement est important. Ne le négligez pas, après c'est trop tard. Merci Hioé , je t'aime...


Danny Casolaro,1991, assassiné

-Message pour sa femme, pour ses enfants...


Joe pichler, 2006 : assassiné

-Message pour son frère "Matthew" et pour sa soeur "Samantha"...

-Message pour les 2 individus qui m'ont tué : je vous pardonne...


Halyna Hutchin, 2021, tuée…

Ce n'était pas un accident...

-Message pour son époux "Matthew Hutchins" et pour son fils "Andros"...

-Message pour son fils...

-Message pour Alec Baldwin…


Patrick Swayze, 2009

-Message pour sa sœur (décédée, suicidée): Ton suicide m’a beaucoup affecté. Moi qui étais croyant, j’avais peur que tu finisses en enfer. J’ai pu me rendre compte à ma mort qu’il n’y a ni enfer ni paradis. Il y a juste «l’Aquarium» qui nous fait subir «Toutes» nos faiblesses d’ego, c’est l’horreur…

-Message pour sa femme "Lisa Nieni"…

-Message pour ses frères "Donald et Sean"…

-Message pour sa partenaire de «Dirty dancing», "Jennifer Grey"…

-Message pour "Demi Moore"…


James Dean, 1955 :

-Message pour les gens :

Merci Hioé de me donner la possibilité de parler...

J’étais jeune et j’avais tout pour plaire. L’argent et la belle gueule, de quoi faire des jaloux…

J’étais un homme fier. Je ne m’arrêtais pas discuter avec n’importe qui sur n’importe quoi. Pour discuter avec moi, il fallait en avoir dans le crâne et être une bombe, comme on dit aujourd’hui. Je me prenais pour quelqu’un de prestigieux, avec de la valeur, du savoir, des connaissances.

À seulement 24 ans, je pouvais faire ce que je voulais, j’avais le choix, l’embarras du choix. Je suis mort dans un accident de voiture. Je me suis retrouvé sans rien et dans l’oubli. Je ne faisais plus le malin.

J’étais où ? Qu’est-ce qui m’était arrivé et où est-ce que j’étais?

Je n’étais plus sur la Terre, mais j’étais toujours là, parcontre je voyais les gens, les entendais et eux ne me voyaient pas… J’étais où?

Je continuais à vivre des émotions fortes comme la peur de mourir, mais j’étais déjà mort. L’angoisse de me retrouver renfermé dans un endroit minuscule, et je pouvais rien faire, juste les vivre.

Elles viennent à toi comme un train qui te percute toutes les secondes. C’est un truc nouveau. En même temps tu penses être là au début,tu ne penses pas être mort. Tu vois, te déplaces et entends. Et puis tu finis par comprendre sans comprendre que tu es mort…

Le plus atroce, c’est que tu ne peux rien faire contre ça. Ton «Âme » continue de vivre l’ego dans lequel tu l’as valorisé et les faiblesses sur lesquelles il jouait. Croyez-moi, c’est moins drôle.

De votre vivant, vous pouvez changer les choses, faites-le sincèrement. Ne laissez pas « le Mal » prendre le dessus. Il s’amuse de vos faiblesses et rit. Il se moque de vous tellement c’est simple. Il ne viendra pas vous aider une fois mort. Au contraire, il rendra la puissance de vos faiblesses plus forte.

L’Amour ne vous abandonnera jamais. Ne réfléchissez pas trop, car la cogitation c’est de l’ego.

Amour ou démon ? Ego ou no-ego ? Souffrance ou apaisement ? Faiblesse ou grandeur ? À vous de voir, vous avez encore le choix pour travailler votre Comportement.

Merci Hioé de m’avoir laissé la parole, c’est un honneur que d’être à tes côtés. Merci beaucoup. Ça me fait beaucoup de bien de me sentir plus léger et de parler.

Merci, Merci, Merci. Je t’aime Hioé.

-Message aux humains :

La vie est magnifique, il faut profiter de chaque jour qui passe, car la mort ne prévient pas. Il ne faut pas oublier que le Comportement est important.

L’ego c’est bientôt terminé. Place à l’amour dans ce nouveau monde sans ego.


Michaël Jackson, 2009

-Message pour ses enfants, pour sa fille « Paris », pour ses fils « Michaël I », pour « Michaël II »…

-Message pour son frère « Marlon »…

-Message pour celle qui l’a empoisonné…


Marilyn Monroe, 1962

-Message pour celle qui l’a empoisonnée :

Ce soir-là, tu m’as empoisonnée. J’étais seule cette fois-ci, Kennedy n’était pas là. Tu m’a fait raccompagner quand je t’ai dit que je n’allais pas bien. J’ai compris par la suite que c’était toi. Tu as été payée pour me tuer. Ils voulaient atteindre «Kennedy» en plein cœur et le faire souffrir en me tuant, car il m’aimait, car on s’aimait. Un an plus tard, ils l’ont fait tuer, le temps d’élaborer leur plan. Ses propres amis, tous les 3, ils étaient juste jaloux de lui et de sa notoriété. Je te pardonne. Tu avoueras avant de mourir que tu étais complice de ma mort par empoisonnement. Je te souhaite de te libérer de tout ce qui te pèse, car après c’est trop tard, «l’Aquarium» est dur à supporter quand on est ego. Je t’aime.

-Message pour les gens :

Je suis encore très reconnue par l’humain. Mon prénom résonne dans vos bouches comme une idole. Comme une femme sur qui il faut prendre exemple. Je suis la belle blonde qui avait la classe et le sourire ravageur. Mon physique, ma beauté et ma notoriété m’ont permis de bien vivre dans le matériel, mais au-delà du matériel, mon «cœur» souffrait de l’ego et de ce que je m’infligeais.

L’ego ce n’est pas vous. Aucune «Âme» ne souffre et n’aurait dû souffrir, et pourtant aujourd’hui et depuis toujours nos «Âmes» subissent ce que nous lui infligeons de vivre.

La vie sans ego, comme vous pouvez l’imaginer, certains diraient que c’est utopique de résonner ou de voir le monde ainsi. Il n’y a rien de mieux que de rêver, un rêve qui deviendra un jour réalité sur terre.

Ne baissez pas les bras, accrochez-vous à l’amour, à l’Univers car bientôt il viendra sur terre. Le Comportement c’est nous, n’abandonnez pas vos «Âmes», celles qui vous font vivre éternellement…

Merci Hioé, celui qui nous aide à parler, qui nous aide à lâcher l’ego et qui nous aime sans compter. Merci, je t’aime.


John Fitzgerald Kennedy, 1963

-Message pour sa famille, pour ses enfants, pour ses petits-enfants...

-Message pour les gens :

Je suis John Fitzgerald Kennedy, assassiné par mes propres "amis"...

J'étais un homme avec des valeurs, je souhaitais que les gens aient la même équité, que le monde devienne plus juste, afin qu'il y ait moins de guerres et moins de haine. J'étais un homme arrogant et sûr de moi. J'étais aussi un homme jaloux parfois, et méchant avec mes proches. Je disais haut et fort ce que la population subissait, et cela ne plaisait pas. J'étais loin d'être un grand homme "comme Hioé", qui va révolutionner la planète Terre dans l'Amour et le Respect.

J'ai été dans l'ego-comportement, ce qui fait que mon "Âme" a subi "l'Aquarium" et toutes mes faiblesses d'ego. Aussi puissant que j'étais, cela ne m'a pas empêché de subir les "Lois Universelles" réservées à  l'ego. Qu'importe qui vous êtes dans le monde egossien, ici l'argent ne fait pas le bonheur, le Comportement si.  

Je ne viens pas d'une famille riche, j'ai "gravi les échelons" par le mérite...

La génération no-ego arrive, enfin...

Merci Hioé, je t'aime...


-Message pour "Nanny" :

Tu as agi selon ton ego, selon ta jalousie et ta naïveté, pour les hommes du pouvoir, car tu aimais l'argent. Tu aimais te faire remarquer aux soirées, et tu te faisais manipuler et tu manipulais aussi. Le temps a passé. Aujourd'hui j'ai la parole et je te pardonne, car l'ego que tu portes t'a détruite avant même de me détruire. Je t'aime. Prends soin de toi.

-Message pour "Lem Billing" (dcd):

Me voir réussir vous mettait la haine, la colère, et cela a déclenché beaucoup de jalousie. L'ego fait tout pour détruire les êtres entre eux. Prends soin de toi. Je t'aime. Je te pardonne, l'amour règne dans mon coeur...

-Message pour les "3 organisateurs" de son crime ( un dcd, 2 encore vivants) :

Parce que toute ta vie tes meurtres et tes actes te suivent. Les sommeils que tu passes ne sont pas de tout repos. Avouer te fera du bien, un jour tu le feras car c'est trop pour toi. Je vous aime. Prenez soin de vous dans l'Amour et le Respect. Il n'y a rien de plus juste et de plus grand que l'Amour de l'Univers.


Thelma Todd, 1935

-Message pour sa fille…

-Message pour les gens :

Je suis morte assassinée à 29 ans. On m’a retrouvé dans ma voiture, on m’a drogué ce soir-là.

Les crimes se ressemblent, se camouflent exactement de la même manière, pour n’accuser personne et encore moins des gens qui ont de la «valeur». On met ça sur le compte d’un accident ou d’un suicide, ça va plus vite. Le tour est joué et l’affaire est classée. À la suivante ou au suivant…

Aucune gloire, aucune richesse, aucune beauté physique n’est reconnue par les «Lois Universelles». Seul l’ego délimite les êtres humains en catégories, en privilèges, en respect, en sectes.

Autour de nous-mêmes, vous vous le dites souvent, la richesse ne fait pas le bonheur, ni même le statut social ou le physique.

L’être humain est en contradiction avec lui (le mal face à «l’Âme»). Il veut, il cherche, il atteste, il est sûr de lui. Il est ego.

Ne pas le reconnaître, c’est fuir ses propres faiblesses.

«L’Aquarium» est pour tout le monde, seul un être no-ego ne connaîtra pas «l’Aquarium» à sa mort physique.

Le temps défile à une vitesse chez les humains. Coincé dans «l’Aquarium», le temps est loin, long et difficile.

Reposer en paix, c’est travailler son Comportement pour acquérir le repos de «l’Âme».

Prenez soin de vous.

Le message est là et les évènements à venir le seront aussi.

À vous, à nous, à nos «Âmes», au Respect, à l’Univers, à no-ego.

Merci, merci Hioé, je t’aime…


Whitney Houston, 2012

-Message pour sa famille…

-Message pour celui qui l’a tué :

Je te laisse cette chance de pouvoir raconter la vérité à propos de moi et de ton crime…


Bobby Kristina Brown, 2015

-Message pour sa fille…

-Message pour celui qui l’a tué…


Bruce Lee, 1973

-Message pour ses enfants…

-Message pour celle qui l’a empoisonné…


Elvis Presley, 1977

-Message pour sa femme

-Message aux gens :

Je demande pardon à tous ceux que j’ai fait du mal… J’ai fait du mal à mon «Âme» en me suicidant, je n’en pouvais plus de vivre. Malheureusement, même dans la mort on ne peut pas fuir tout ce qui nous pèse.

J’ai souffert durant toutes ces années dans «l’Aquarium». Grâce à cet homme, «Hioé», je peux parler et m’exprimer sur le mal que j’ai causé. Le fait d’avouer mes plus gros secrets me permet d’aller mieux, mon «Âme» va mieux.

Tu es un exemple pour tout le monde. L’humanité devrait te ressembler pour que l’on aspire à vivre en paix. Merci Hioé.


Nathalie Wood, 1981

-Message pour un proche qui se reconnaîtra…

-Message pour ses filles « Natacha » et « Courtney »…

-Message pour les gens, pour les femmes :

Pas facile d’être une femme sur la Planète Terre.

Pas facile de chercher «l’Amour» lorsqu’il n’y a pas d’amour au sein de votre famille, au sein de votre couple.

Pas facile de rêver selon les dessins animés de princesse que l’on nous montre à la télé.

Pas facile de rester amour lorsque l’ego met son nez partout.

Pas facile de se respecter dans ce monde où seul le sexe, la consommation et le paraître sont mis en avant dès notre plus jeune âge.

Pas facile tout ça.

Tout le monde le dit, et personne ne met en avant le Comportement.

J’ai été tuée par 2 hommes qui voulaient abuser de moi, un plan à 3 que je ne voulais pas.

Beaucoup de femme vivent l’abus quotidiennement encore aujourd’hui.

N’ayez pas peur et dénoncez. Ne restez pas dans le silence et parlez. Faites-vous entendre. Vous n’êtes pas responsable. Dénoncez ce qui se passe autour de vous.

À toutes les femmes, soyez fortes.

Je vous aime, merci Hioé, je t’aime.


Leslie Hamilton, 2020 assassinée

-Message pour ceux qui m’ont tué : L’argent ne fera jamais le bonheur…

-Message pour les gens :

La mort surprend tout le monde, qu’importe l’indice d’ego car il ne connait pas la suite hors de son corps physique. J’ai toujours été passionnée par la beauté des lieux et de la Nature, des rencontres, des joies, des sourires. La planète Terre est magnifique et l’humain passe son temps à la détruire.

Je n’ai jamais vu d’aussi belles choses depuis que mon «Âme» est libérée de «l’Aquarium». Une «Âme» est précieuse, on se doit de la respecter selon les règles des «Lois Universelles» de l’Univers. Je remercie les «Consciences» de me soutenir et de m’aider. Merci Hioé. Merci à l’amour et au respect.


Victoria Lee, «Hawaï», 2022 assassinée

-Message pour ses parents, pour ses frères et sa sœur…


Kailia Posey, 2022

-Message pour celui qui m'a tué : Je te pardonne

Message pour les gens : je ne me suis pas suicidée. Dans le monde des humains j'ai eu la gloire, l'argent, le physique, j'avais du monde à ma disposition. J'agissais dans mon Comportement en mode ego. Dans le monde de l'Univers, je n'avais personne à ma disposition, je n'avais personne pour me faire des compliments. Je n'avais pas le "luxe" de l'argent, je n'avais aucun moyen de communication avec les autres. Je n'avais personne sur qui déversé ma colère, mon insatisfaction et ma souffrance. Dans ce monde de l'Univers, tu es confronté à toi avec tes faiblesses, c'est la règle. Tu es enfermé dans "l'Aquarium" de tes propres souffrances d'ego.

L'être humain est pourtant aussi seul face à son chemin, face aux directions qu'il prend, face aux choix qu'il fait. Bien que l'ego, l'aveugle l'être humain naît, vie et meurt seul. Merci Hioé, je t'aime.


Michael Landon, 1991 :

-Message pour sa famille...

-Message pour les gens :

Je tiens tout d’abord à te remercier Hioé de me permettre de m’exprimer, et de te soutenir dans la promotion du Comportement.

Je suis « Michael Landon », connu mondialement à travers « La petite maison dans la prairie ». Je ne jouais pas le papa modèle à la maison comme dans la série…

Lorsque je suis tombé malade, j’ai saisi l’existence de la vie et du mal, je ne saurais l’expliquer. Je comprenais que je payais pour ce que j’avais fait. Je me rendais compte que la maladie me faisait devenir plus humain, ou « plutôt la souffrance »…

L’être humain aime souffrir, il s’inflige la souffrance comme un drogué qui a besoin de sa dose pour se sentir bien. Il en va de même pour les émotions négatives que l’humain se fait « subir ». Attaché à son ego, parfois sans s’en rendre compte, il fait des choses et bascule une situation qui n’aurait pas eu lieu sans ego.

Je suis mort en ayant accompli de mauvaises choses. À cette époque, je pouvais dire que j’avais une forme de pulsion qui me poussait à faire ces exactions.

Depuis qu’on me laisse l’opportunité de parler à travers cet homme, Hioé, je suis heureux de dire la vérité et de parler du mal qui règne en nous et grossit en fonction de notre Comportement.

J’ai commencé à fumer à 14 ans et à boire à 15 ans.

-Messages pour sa famille et pour les humains :

Quand on meurt c’est trop tard, il faut faire avec.

Je suis content de prévenir les populations, afin qu’elles bénéficient de l’aide de "no-ego" pour apaiser leur "Âme". J’apaise mon« Âme », et mon « Âme » dit la vérité, et je dirai « Tout » ce qui me touche de près, et « Tout » ce qui pourra soulager mon « Âme » ainsi que ma famille. Je vous aime mes enfants…

-Message pour « Jen»...

-Message pour « Leslie » ...

-Message pour Christopher...

-Message pour "Mark Landon" (décédé)...

-Message pour ses petits-enfants...

Merci Hioé, merci pour tout. Je t’aime. Travaillez votre Comportement, et surtout ne gardez rien de sombre en vous, car à votre mort c’est la souffrance de « l’Âme» en permanence.


Ritchie Valens, 1959 :

-Message pour sa famille...

-Message pour les gens :

Merci Hioé de me permettre de faire la promotion du Comportement à tes côtés.

Je suis flatté et ému que de parler et de laisser un message pour l’humanité.

La vie après la mort n’est pas ce à quoi vous pensez, elle n’est ni paradis ni enfer. Non, soit vous mourez ego soit non.

Aujourd’hui les « Âme » parlent, elles parlent de ce qu’elles ont vécu vivantes et mortes. Je n’ai pas toujours été satisfait et heureux. Je suis mort à 17 ans, et à cet âge-là nous ressentons des choses négatives et très sombres en lien avec nos vies passées et en lien avec ce que nous avons vécu dans cette vie. Je n’étais pas sûr de moi.

J’arborais un grand sourire la plupart du temps, mais intérieurement je souffrais de ne pas avoir connu mes parents biologiques. J’ai été adopté et très vite passionnépar la musique. Mes parents m’ont adopté au Canada, j’ai ensuite vécu auEtats-Unis où j’ai fréquenté de très bonnes écoles.

J’ai été un enfant à 2 visages comme on dit souvent, un enfant qui peut être très sage et qui peut être aussi très turbulent.

Posez-vous les bonnes questions. Nous sommes tous égaux, non pas sans ego mais cela est en cours de route à cet instant où je vous parle, et j’en suis fier. Fier de voir que la Planète Terre change pour quelque chose de meilleur, de bon, d’apaisant.

J’ai été croyant, l’existence d’un « Dieu », de quelque chose de plus puissant.Je le sentais toujours présent à mes côtés. Finalement oui, il est présent et ne représente aucune religion et aucun interdit. Le sexe est autorisé, comme l’alcool et la cigarette, tout ça sans excès.

Du moment où il y a une dépendance, c’est que l’ego vous tire dans son puits et vous garde au chaud.

Sortez de l’ego et bossez votre Comportement.

Une « Âme » qui souffre demande chaque jour de l’aide de votre vivant, et vous envoie des « signes » pour vous faire prendre « conscience ». Prenez garde à vos paroles, à vos actes, à vos pensées, elles ont des impacts sur « Tout » ce qui vous entoure. « Tout » est lié.

-Message pour les humains :

Bossez bien votre Comportement, c'est très important.

Merci Hioé de me délivrer.

Merci beaucoup. Tu es un merveilleux cadeau. Tu es la lumière de mon « Âme » et l’étincelle dans mes yeux. Je t’aime.


Michael Clarke Duncan, 2021 :

-Message pour sa famille...

-Message pour les humains :

Merci Hioé de me permettre de m'exprimer.

Enjouant l’acteur dans le film « La ligne verte », l’humanité a pu constater que beaucoup de gens pouvaient se retrouver derrière les barreaux, et condamnés à mort pour des faits qu’ils n’ont pas causé.

Beaucoup de gens ont pleuré de voir mourir cet homme qui n’était pas coupable des actes qu’on lui reprochait. Cet homme qui n’était pas le seul à être mort pour ne pas avoir été le méchant dans l’histoire, mais qui se retrouve coupable, peu importe ce qu’on en dit, peu importe son innocence prouvée par d’autres gens en lien avec la justice.

Nous vivons dans un monde où la justice n’est pas justice, et gouvernée par des gens mal formés. Concernés par des préjugés, des commérages, parfois on peut se retrouver au mauvais endroit au mauvais moment, cela ne fait pas de vous un coupable pour autant.

Le film « La ligne verte » est tiré d’une histoire vraie.


Cet homme qui s’est retrouvé sur les faits recouvert de sang, il a juste essayé de sauver la vie à ces 2 petites filles. Les enquêtes ne vont pas loin souvent, même très souvent exactement. Pareil lorsqu’un enfant est victime d’enlèvement, de viol ou de violence… Affaire classée, c’est comme ça qu’on dit…

Je suis « Michael Clarke Duncan », j’étais un brave type. Enfant j’étais généreuxet cela m’a suivi par la suite. Petit, j’ai grandi avec ma mère et ma sœur ainsi que leur bienveillance et leur dureté. Je ne pouvais pas faire ce que jevoulais, ma mère me contrôlait beaucoup. La peur de me voir échouer lui était inconcevable. Il fallait que je devienne quelqu’un, que je sois un homme bien.Je ne l’ai pas toujours été. J’étais un homme fier, j’aimais mon physique et j’en jouais avec les femmes. Je ne les ai pas toujours respectées, je n’étaispas violent mais insistant. Je me sentais puissant et beau. J’étais arrogant.

Aujourd’hui, mon physique de rêve comme on peut le dire ici ne m’a amené nulle part. Ma silhouette et ma fierté ainsi que mon « sourire Colgate » ne m’ont pas permisde reposer en paix. Voyez-vous, si j’avais la possibilité de revenir maintenant, je changerais le cours de ma vie. Je veillerais à être réellementet sincèrement généreux. J’aurais une toute autre vision du monde et de l’être humain. Je ne serais plus dans l’arrogance et la fierté, dans le besoin de plaire et de satisfaire mon orgueil à travers mon physique. Non… Je veillerai sur mon « Âme » pour ne plus lui faire de misère et de souffrance.

Nous ne sommes pas grand-chose, et nous nous prenons pour une espèce intelligente, évoluée, informée et instruite. À tous les arrogants, à tous les menteurs, à tous les fiers, vous allez ne pas en croire vos oreilles ni même vos yeux. Ce message est un message d’amour.

J’aimerais et souhaiterais réveiller les « Consciences », les belles « Âmes » qui aspirent à faire le bien et devenir de merveilleuses personnes. Je crois en vous et en votre Comportement qui changera votre vie. Vous vous sentirez plus léger et plus aimé. Car l’essentiel est de s’aimer sans ego. Aimez-vous sans ego, c’est important. Je me sens apaisé depuis que mon « Âme » a dit ce que j’avais fait de mon vivant. Pardonnez-moi. Aujourd’hui ma force et ma beauté m’amènent ici à demander pardon pour avoir agi sans amour et sans respect, avec tous mes mauvais actes qui y sont passés. Pardonnez-moi.

Merci Hioé. Je suis heureux de t’avoir rencontré et d’avoir pu échanger avec toi. Tu es la plus belle merveille du monde et de l’histoire de demain. Merci.

Message pour sa femme, pour sa famille :.....

Message pour les humains :

Bossez bien votre Comportement car la mort vous "ramène vite fait sur terre". La mort n'est pas une religion où chacun partage sa vision... Les "Lois Universelles" ne fonctionnent pas sur des hypothèses ou de l'à peu près...


Bambi Woods, 1986 :

-Message pour les humains :

J’étais appréciée dans le monde de la pornographie. Les producteurs et les hommes appréciaient mon physique. Ce rôle m’allait et je prenais plaisir à le faire. Je n’avais pas honte de mon métier, il me permettait de m’affirmer.

C’était mon métier et en-dehors j’avais le droit de dire non comme toutes les autres femmes.

Je décidais avec qui je voulais et avec qui je ne voulais pas.

J’étais une femme arrogante et sûre de moi. J’étais douée dans ce que je faisais. Je n’ai jamais eu de vie de famille, d’enfant. Quant à mes partenaires je changeai régulièrement. Bien que parfois je m’attachais, les relations ne duraient jamais longtemps et quand j’évoquai mon métier c’était souvent mal digéré. J’attirais les hommes pour le sexe.

 Ma vie était portée sur le sexe.

Les femmes me jalousaient et je jalousais les femmes aussi. La concurrence je n’appréciais pas. Dans ce monde, il fallait se dénoter des autres pour être à l’affiche et être connue. Le problème lorsque l’on fait ce métier, c’est que les hommes pensent qu’ils peuvent avoir « tout » de vous sauf qu’il y a une grande différence.

 Dans actrice porno, il y a aussi le mot actrice et pas que porno. Pas facile dans une société où le sexe est mis en avant et que la femme est dénigrée, piétinée, jugée, calomniée.

Dire non est un droit, et ce non devrait être respecté. J’ai été assassinée. Je me droguais de temps en temps.

 Cette fois-ci, on ma droguée pour me tuer. Une femme qui en voulait à mon succès, et un homme que j’avais rejeté. Ils ont agi ensemble et se connaissaient. Leur ego a pris le dessus et ils ont monté un plan pour me tuer. Lui a joué d’elle car il ne lui a jamais avoué qu’il voulait me sauter.

Pour l’avoir, il l’a monté contre moi, aussi simple que ça. C’est lui qui a eu l’idée de tout mettre en place. Ils m’ont enterré à la façon de l’engrais (il a attendu que je me décompose et il m’a passé dans son tracteur).

Pour avoir repoussé un homme, je suis morte, comme beaucoup encore aujourd’hui pour avoir refusé de coucher se font frapper ou tuer.

 Merci Hioé, tu es une lumière et je t’aime. Merci tu es unique.

Tu es magnifique. Merci de nous guider sur le chemin de la clarté et du Comportement.

-Message pour les humains :

Travaillez bien votre Comportement, tout le reste ne compte pas devant les "Lois Universelles"... Si vous êtes ego dans votre mort physique, vous allez tout droit dans "l'Aquarium", endroit réservé à ceux qui sont ego, et où on y subit nos faiblesses d'ego en continu... Je ne vous le souhaite pas...

 

Elisabeth Short (Dahlia noir), 1947

-Message pour les humains :

Merci Hioé de me permettre de m'exprimer et de m'aider...

J’aimerais parler au nom des femmes et pour toutes les femmes victimes de viols, d’injustices, etc… Nous sommes des femmes, et avons la possibilité de nous exprimer librement avec du respect et de pouvoir nous habiller de la manière que l’on souhaite. Les jugements, parlons des jugements que l’homme et la société porte sur la femme.

Je m’adresse aux femmes. J’aimerais avoir « l’avis des femmes ».

Aimez-vous vous faire juger constamment sur votre manière d’agir, de vous habiller, de vous maquiller ?

Souhaitez-vous avoir l’envie d’être traitée ainsi de la sorte encore longtemps ?

Je suis morte assassinée cruellement. L’histoire de mon assassinat a fait froid dans le dos à plus d’un d’entre vous.

Je vous entends vous dire : « ça aurait pu être moi !...» Bien évidemment que oui !...


Je suis Elisabeth Short et mon "Âme" s’exprime, s’exprime sur l’atrocité de mon meurtre. Sur sa simplicité à donner la mort sur cette planète terre, à détruire la femme ainsi qu’à la violer et la violenter. Je suis morte depuis longtemps maintenant. J’ai vu et revu des scènes de cruauté dont les femmes sont victimes et leurs "Âmes". Ne pas oublier "l’Âme" dans tout ça.

 Au moment où je l’ai vu, j’ai commencé à faire demi-tour, il m’a attrapé le bras et m’a dit « ouvre la porte, c’est moi qui décide de comment ?... où… ?..., et quand ?… »

De là, nous nous sommes installés. Il m’a expliqué et m’a dit on ne va pas rester ici. Il m’a expliqué son plan, j’étais terrifiée. Une fois arrivé à l’endroit prévu, j’ai voulu m’échapper. Il m’a retenu, m’a frappé, m’a violé et m’a torturé…

 Je n’avais que 22 ans et je cherchais à faire carrière en tant qu’actrice.

En tant qu’actrice porno, on m’a jugé, j’ai souffert. J’ai énormément souffert. J’aimerais faire entendre que la femme n’a pas à se soumettre à l’homme. Elle devrait apprendre à s’aimer et à aimer son "Âme". On nous dit trop que l’on a besoin d’un homme pour vivre. À travers mon histoire, j’aimerais aider les femmes.

Merci Hioé de me permettre de parler, je t'aime.


-HONGRIE :

Eva Rhodes, 2008 :

-Message pour les humains :

Merci Hioé de me permettre de raconter mon histoire...

J’ai été une femme qui a donné sa vie pour les animaux et le refuge. Durant ma vie, j’ai été mannequin, actrice. J’ai connu la gloire, la beauté et l’argent. J’ai vécu différentes périodes durant ma vie, le mannequinat m’a totalement étouffé dans un moule.

« Sois belle et tais-toi ». Dans ce milieu, les mains des hommes sont plus que baladeuses, et le respect de la femme n’est pas le mot d’ordre. Tu te dois d’être toujours impeccable avec une silhouette à leur convenance. C’est énormément de pression, c’est malsain.

Ce milieu ne me convenait pas. Après avoir joué un rôle en tant qu’actrice sur le tournage « Viol », je me suis consacrée aux animaux. Les hommes avaient fini par avoir eu raison de moi.

Ils me dégoutaient avec leurs idées de macho, pervers et se sentant toujours au-dessus de la femme dans leur puissance.

Très vite, l’homme m’avait répugné dans son Comportement. Avant ma mort, je me sentais en insécurité, comme si on me disait « protège-toi ». Les autorités ne m’ont pas écouté car c’était l’un d’entre eux qui en avait après moi.

Cet homme me détestait, et le fait d’avoir eu peur souvent l’a renforcé. Cela l’a rendu plus fort. J’avais peur de lui, de l’homme contre qui je m’étais « toujours » mise dans une sorte d’affrontement contre eux. J’étais une femme de caractère mais je savais rester à ma place.

 Les animaux et toutes ces âmes ont été mon refuge durant toutes ces années. Ces âmes m’ont apporté de l’amour et je leur ai apporté de l’amour à mon tour. Bien que j’ai fait du bien dans ce monde, bien que j’ai aidé les animaux à ne pas vivre les sévices de l’être humain mon âme a souffert le temps qu’elle devait souffrir car je suis morte ego.

Je suis morte en apportant la haine avec moi et le massacre et la violence de mon corps qui a été matraqué montre l’état de mon "Âme" lorsque je suis morte physiquement avec beaucoup de haine, de colère, de violence envers moi-même. Mon "Âme" a souffert et vos "Âmes" souffriront également.

 -Message pour les gens :

Le Comportement vient sur la Terre pour aider vos "Âmes" à renaître et le Comportement aide aussi les "Âmes" sans corps à renaître après avoir payé leur dette. Le Karma touchera tout le monde, tous les êtres « bo » « riche » et « célèbre ». Commencer maintenant, la vérité de la vie et de la mort se trouve devant votre porte. Et la seule porte qui se trouve devant vous s’appelle « Comportement ». Merci l’Univers, merci Hioé, je t’aime…


-JAMAïQUE :

Bob Marley, 1981

-Message pour sa famille...

-Message pour les gens :

Je suis Bob Marley, connu mondialement pour le reggae, mon style, mes citations, mon état d’esprit, mon look baba cool. Derrière ceci se trouvait un homme stressé, anxieux, colérique, jaloux et violent. Je fumais des joints pour apaiser tout ça. Je trouvais aussi mon inspiration à travers la défonce comme beaucoup d’entre vous.

Je revendiquais la drogue comme un traitement car durant toute ma vie il en était un. Durant mes années de vie, je cherchais refuge dans le weed. Je buvais aussi. Ma femme Rita pourra confirmer mes état de colères, elle en avait même très peur et je l’invite à le dire.

C’est en 2021 que j’ai rencontré Hioé, il m'a sorti de "lAquarium", mon "Âme" se confiait pour la 1ère fois depuis que je suis mort. 40 longues années à subir l’ego dans lequel je suis mort. Pour vous, il s’agira de 40 ans, pour les "Âmes" nous parlons de milliers d’années. C’est atroce, insupportable.

en regardant mes proches se déchiré, être violent, se droguer et faire preuve de gros crimes envers les autres. De là où je suis, je peux tout voir, tout entendre. Petit, ma grand-mère me chouchoutait et mon grand-père nous battait.

 

Quand à ma mère elle était silencieuse, invisible. J’avais de l’amour à donner et j’étais un chouette type, j’étais bon pour donner des conseils mais moins bon pour me les appliquer à moi-même.

J’étais contre la violence mais mes mots et mon énergie étaient remplis de violence. Je demandais et disais tolérer la différence, mais lorsque l’on était différent de moi je ne l’acceptais pas. Je prônais l’amour et la paix, et pour y parvenir j’avais besoin de me défoncer. De mon vivant, si on m’avait parlé de Comportement, je ne sais pas si j’aurais écouté.

En voyant et en observant Hioé durant toutes ces années, mon "Âme" parle et je peux vous assurer que cet homme est le changement d’un monde merveilleux à venir. Il fait des choses que personne n’est capable de faire sur cette planète. Il est magnifique et je l’aime, je l’aime et je lui suis reconnaissant qu’il me donne la possibilité de pouvoir parler et dire ce que j’ai gardé durant toutes ces années.

J’ai été Bob Marley, mourant d’un cancer qui m’a fait souffrir et je reviens en ouvrant mon "Âme" pour me libérer de mes souffrances. J’ai été victime de violence. J’ai déjà fait la manche avec mes frères. J’ai volé dans des magasins et j’ai volé dans des maisons étant jeune. J’ai braqué une vieille femme à l’adolescence pour qu’elle me file son argent. J'ai fais des choses pas bien...

J’aimais la vie et la drogue, les parties et les femmes. J’avais de l’amour pour les enfants et je souhaitais aider les enfants pauvres. Je souhaitais l’égalité des salaires et des humains.

Merci Hioé de rétablir l’ordre dans ce monde qui est la planète Terre. Merci, je t’aime. Grâce à toi je souris à nouveau, tu es un cadeau pour cette planète.

 

-Message pour toute ma famille & pour les humains :

Depuis ma mort physique, j'ai toujours été à vos côtés...

Travaillez votre Comportement, c'est horrible de mourir avec de l'ego...

Ma vie n'était pas facile, j'ai souffert, mais ce que j'ai subi à ma mort est encore plus fort... Je ne vous souhaite pas de passer par là... Travaillez votre Comportement...

-Message pour "Célia" : je te demande pardon.

 

 -ANGLETERRE :

-Message pour les gens :

Rosalind Franklin, 1958

L’être humain n’est pas en capacité de tout comprendre, de «tout voir» et de «tout savoir». Aveuglé et dirigé par son ego, il ne peut saisir et voir les choses telles qu’elles sont.

J’ai étudié, et pourtant pleins de choses étaient abstraites, sans explication. J’ai les virus, l’A.D.N, etc… On met des conclusions sans réellement savoir, avec notre interprétation. Tout comme les religions, la psychologie, l’astronomie. C’est de «l’à peu près».

Il y a encore énormément de choses que l’on n’explique pas par la science.

 

Depuis des milliers d’années, les scientifiques cherchent à comprendre, à expliquer tel phénomène sur telle chose. Tout ne s’explique pas, et si l’être humain bosserait son Comportement il n’aurait pas besoin de détruire la nature et les animaux pour acquérir des connaissances, ou pour enrichir sa curiosité avec toutes sortes d’expériences qui nuisent finalement à la Nature et aux êtres qui y vivent.

L’homme avec qui j’ai parlé, l’homme qui nous laisse parler, détient la vérité et bien d’autres choses encore. Il est puissant. Personne n’a jamais su expliquer et analyser les êtres humains et la Planète Terre comme le fait Hioé. Car personne n’est branché à «La Source» comme cet être qui depuis plus de 15 ans bosse avec l’Univers pour reprendre la Planète Terre, pour aider les «Âmes», pour aider les êtres humains, pour aider les animaux.

 

Depuis ma mort j’ai pu observer et voir que l’être humain et la planète Terre ce n’est pas grand-chose face à «Tout» ce qui trouve dans l’Univers.

Acceptez de ne pas tout comprendre, ne laissez pas l’ego vous diriger. Par la suite, vous serez dans la capacité de faire de magnifiques choses et de voir des endroits somptueux.

Bossez votre Comportement, ici se trouve la vérité et les «Lois Universelles», que vous le vouliez ou non. Mais sachez que celui qui réfute cette vérité ce n’est pas vous mais votre ego.

Vous n’êtes maître de rien, il est maître de «Tout», en bossant votre Comportement vous allez le réduire et le sortir. Vos pensées ne seront plus cogitations, votre colère se transformera par des pleurs et de la sagesse. Vos paroles se transformeront en un message de paix car vous serez en train de travailler sur vous pour d’abord faire la paix avec vous et votre «Âme», votre «Âme» qui souffre de tous vos «coups de poignard».

Apprenez à vous aimer, ce chemin ne se fait pas du jour au lendemain, mais il se fait et vous serez guidés par la plus belle chose, «l’Amour sans ego».

Le message de l’humanité de la Planète Terre est sur le site no-ego.fr.

Et sachez que «Tout» l’Univers est conforme et vit en harmonie «sans ego».

Le Comportement apporte une vision réelle de la vie, de la mort, de soi-même et de l’Univers dans sa totalité.

Prenez soin de vos «Âmes».

Merci Hioé, je t’aime comme jamais j’ai aimé sans ego. Merci beaucoup.

 

Newton Isaac, 1727

-Message pour les gens:

Vous pouvez être le meilleur dans n’importe quel domaine, la science, la biologie, le sport, l’art, la musique, rien ne changera aux yeux de l’Univers. Le respect et le «100% respect» doit être appliqué, qu’importe qui on est.

Aucun ego ne sera accepté et tous les êtres sont traités de la même manière. Aucune différence n’est faite. L’Univers est juste et en harmonie avec «Tout». Seuls les êtres humains réfutent le «Comportement» et le «100% Respect».

Prenez soin de vous.

Prenez soin de vos «Âmes».

Merci Hioé, je t’aime.

 

Benny Hill, 1992

-Message pour les gens :

Merci Hioé de me permettre de raconter mon histoire...

Connu pour mon émission télévisée "The Benny Hill Show".

J’aimais caricaturer les scènes humaines en show, à travers le rire, mais finalement j’étais un homme triste et vide d’amour. J’étais un homme malheureux. Je ne me suis pas marié et je n’ai pas connu l’amour. J’en ai beaucoup souffert.

 Nous ne sommes pas ce que nous montrons.

On aurait pu penser que dans ma vie de tous les jours, j’étais l’homme qu’on voyait à la télé. J’étais tout le contraire.

Je souffrais et « noyais mon chagrin dans la nourriture » et les femmes que je payais parfois pour me satisfaire, et cela était un fiasco car j’avais honte, honte de moi, honte de ce que je dégageais. L’ego m’a rongé, m’a fait medétester.

Je ne pouvais même pas me regarder dans un miroir. Je trouvais le rire et la joie dans mes shows. C’était un jeu, un amusement, je retournais en enfance aussi, ça me faisais rester en vie et vivre. J’aimais faire passer ce message pour queles gens soient fiers d’eux et s’aiment.

L’ego nous en prive et nous rejette toujours une mauvaise image de nous. Il est làpour ça, pour nous détruire. Il a réussi avec moi, et mon « Âme » a souffert.

 

Aujourd’hui je vois et peut aider les gens qui souhaitent se sortir de la souffrance et dela faiblesse de l’ego. Croyez en vous; croyez en votre « Âme ». Aimez-vous. Ne vous infligez pas davantage de souffrance, vous ne le méritez pas. Bossez votre Comportement et ne laissez pas l’ego jouer de vos faiblesses.

Mon« Âme » a souffert de la culpabilité, de l’abandon, de la solitude et du paraître. Vous n’êtes pas seul, votre « Âme » est là. Elle a besoin de vous comme vous avez besoin d’elle. Prenez soin d’elle.

Les« Consciences » aussi vous regardent, l’Amour vous regarde. La plus magnifique des choses que vous pouvez faire pour vous, est de sauver votre « Âme ». Une fois mort, ça sera trop tard.

Merci à l’unique homme qui a réussi à sortir de l’ego, à nous aider, et à continuerde le faire sans relâche.

Merci Hioé d’être là pour retrouver le chemin de l’amour. Je t’aime.

 -Message pour les humains :

Je suis heureux de pouvoir m'exprimer pour vous parler du Comportement. C'est important, ne le négligez pas, car après c'est trop tard...

 

Freddie Mercurie, 1991

-Message pour celui qui m’a trahi, qui m’a tué…


-ANGLETERRE (France) :

Lady Diana, 1997

-Message pour ses 2 fils...

-Message pour ses fans de royauté :

Je suis Lady Di, connue, très connue sous ce nom.

Je suis représentée comme une femme à copier, exemplaire, souriante, et mystérieuse de par mon assassinat qui a été très médiatisé. Le mystère sur la mort de Lady Di, couronnée d'Angleterre. Au peuple, à vous tous qui m'ont honoré depuis leur enfance et durant leur vie: je n'avais rien d'un exemple pour le peuple. Mes enfants souffrent aujourd'hui de l'ego, et je vois ça de là-haut de très près. La roayauté, l'argent, les mensonges ont détruit l'humain et les êtres.

Aucune personne ne devrait avoir à se comparer ou à idolâtrer un autre être.

Nous sommes tous à la base des êtres de lumière.

Nous sommes tous Amour et Respect.

L'homme qui nous aide et qui aide les "Âmes" n'a jamais été "riche", n'a jamais été faux, n'a jamais été coupable ou responsable. Il aide, il est bon, il est simple, il est devenu no-ego.

L'exemple à suivre c'est les règles des "Lois Universelles", pour que vos "Âmes" soient à nouveau lumières. On est tous destinés à devenir des "Consciences", et non à rester dans nos souffrances d'ego dans la vie et à la mort.

On n'est pas morts dans l'acccident, mais bien avant... J'attendais une fille...

Qu'importe le titre que l'on se donne, on finit dans "l'Aquarium" quand on meurt ego, c'est ainsi que sont appliquées les "Lois Universelles". Travaillez bien votre Comportement, je vous aime... Merci Hioé, merci l'Univers, je vous aime.

Merci Hioé de m'aider. Je t'aime...

 

-RUSSIE :

Sergey Protosenya, Natalia et Maria, 2022 (tués en France)

-Message pour les gens : on nous a assassinés pour nous voler notre richesse, mon pétrole et tout le reste. On m'a assassiné en dernier. Comme beaucoup d'autres encore l'on été et le seront...

Merci Hioé de nous aider. J'ai découvert les valeurs de la vie en mourant. Tout ce que j'avais acquis ne me sert plus. Tout ce que je savais et la notoriété que j'avais se sont "envolés". Merci Hioé de m'écouter et de nous tendre la main à ma famille et à moi. Je t'aime.

 

Ekatarina Alexandrovskaïa, patineuse, 2020.

Message pour sa maman...

Message pour les gens:

Le stress m’avait déjà déclenché de l’asthme. J’étais fatiguée de devoir toujours rendre des comptes aux autres et pas à moi. J’en avais marre qu’on dirige ma vie. J’avais besoin de repos et personne ne me respectait. Tout le monde voulait profiter de mon talent et surtout de mon argent.

Nous sommes tous des êtres ego, qui pensons que nous sommes mieux que les autres parce que ci, parce que ça… J’étais malheureuse mais pas suicidaire. Merci Hioé de m’aider, merci infiniment, je t’aime. Continuez à faire du sport sans ego et sans addiction, toujours dans le plaisir et l’amour. Merci beaucoup…

 

-ECOSSE :

Willie Mc Lean : 1937 : Assassinat (Disparition USA)

-Message pour les gens :

Merci Hioé de me permettre de parler et de laisser ce message.

Le foot, encore en 2023, c’est toujours aussi populaire. C’était ma passion et mon gagne-pain. C’est formidable de pouvoir gagner de l’argent en jouant. Ce qui l’est moins c’est le montant que l’on a pour jouer. Ça faisait plusieurs mois que je ne pouvais plus jouer et j’avais remplacé le foot par les soirées, le sexe. Lorsque je sortais, les femmes autour de moi ce n’est pas ce qui manquait. J’étais riche, connu, ça suffisait pour attirer. Je n’avais jamais eu de problème pour prendre du plaisir avec une femme.

 

Un peu plus où il se rapproche du couloir de la mort, l’être prend peur et a peur car il commence à sentir et à voir ce qui va l’emporter. Il appréhende de plus en plus et demande de l’aide. Il en vient même à supplier pour échapper aux forces de la mort. La maladie peut vous emporter petit à petit ou brutalement, en quelques semaines vous n’êtes « plus là ».

L’être humain ne retient que ce qui l’arrange. Nous avons été des êtres du mal, des êtres cautionnant l’ego. Maintenant que le message de l’univers a été transmis, tout le monde peut bosser sur lui pour aider son "Âme". Tout le monde peut le faire, bossez votre Comportement, c’est la règle. J’ai été assassinée car j’aidais, et j’étais vue comme une femme qui prenait des risques et qui ramenait la maladie dans notre village.

Elles venaient à moi. Je consommais beaucoup d’alcool avec les soirées et je dépensais aussi beaucoup. Une embrouille a éclaté durant la soirée dans le bar où j’étais, à cause d’une femme qui était avec moi. J’ai dragué sa petite amie et son mec n’a pas apprécié. Son mec est venu me chercher, on s’est embrouillé et ça s’est terminé dehors. Il avait attendu que je sorte de la boîte pour me tabasser. J’ai été brûlé dans une voiture. J’ai perdu la vie pour avoir fait la fête, pour m’être amusé. Je ne connaissais personne là où j’étais, du coup même si j’étais connu je n’avais personne pour me défendre. J’ai été tabassé à mort.

Merci Hioé de me donner la possibilité de m'exprimer et de laisser ce message.

 

-ARGENTINE :

Diego Maradona, 2020

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

Dans une société où agir avec violence ne perturbe personne et encore moins lorsque cette personne est footballeur. Les actes continuent car ils ne choquent plus personne. « Tout » prend de l’ampleur, « Tout » part dans « Tous » les sens et les gens vont continuer à être sous tension, à exploser et faire exploser le matériel.

Tout cela vous paraît très normal, car cela a toujours été. Cette fois-ci, c’est pour voir venir un changement de taille, un changement grandeur nature. Un changement tout simplement. Le sourire brille sur mon être comme le soleil qui vous éclaire. Je suis heureux de voir ce changement arriver pour voir et sentir l’amour sur la Planète Terre.

Merci Hioé, tu es l’unique, tu es toi et je te remercie. Merci « Dieu ». Je vous aime.

 

-BRESIL :

Jeff Machado : 2023, crime & torture

-Message pour sa famille...

 Ayrton Senna, 1994

-Message pour sa femme "Lilian de Vasconcelos Soueza"

-Message pour son frère "Leonardo" et pour sa soeur "Vivianne"

-Message pour les gens :

Mon accident était voulu, ma voiture a été trafiquée... Ils ont modifié la direction. Ensuite, on dit que la personne a perdu le contrôle.

Je n'aurais pas perdu le contrôle sans cette modification faite la veille sur la voiture. C'est en conduisant que je l'ai remarqué. Avant le départ, je sentais une atmosphère pesante. Cela m'avait mis la puce à l'oreille. Je ne me sentais pas serein et pas en totale confiance. Ils sont plusieurs au courant, au mois 3 personnes. Ils ne voulaient pas voir un brésilien gagner et continuer à gagner. Merci Hioé, je t'aime, merci beaucoup...  

 

Zilda Arns, 2010

-Message pour sa famille...

-Message pour les gens :

Vous avez une seule chose à faire, revoir votre Comportement depuis le début, analyser vos paroles, vos actes,et vos pensées. Et, se demander comment ai-je été ? Comment ai-je agit envers mon "Âme" aujourd'hui et envers celles des autres ? Ai-je été respectueux des lois universelles ?

"Tout" se travail et "tout" à un point de départ. N'attendez pas de finir dans"l'Aquarium" pour vous sortir de l'ego. Travaillez maintenant.

Le chemin no-ego est magnifique. Il vous ouvre le coeur et vous rempli de bonheur, d'amour et de joie

Merci Hioé, je t'aime

 

-CANADA :

René Angélil

-Message pour "Céline Dion"...

Adhémar Dion

-Message pour "Céline Dion" et ses soeurs...

Thérèse Dion

-Message pour "Céline Dion" et ses soeurs...

 

-THAILANDE :

Houm Tisa (la légende de "Bouddha")

Merci Hioé de me permettre de m'exprimer et de me permettre de dire la vérité.

Je suis « Houm Tisa », surnommé « Bouddha », mort assassiné le 8 juillet 1257.

J'ai connu "l'Aquarium" comme tous les êtres ego, j'en ai souffert.

« Houm Tisa » était mon vrai nom. Je suis né de parents thaïlandais. J’ai grandi dans la capitale. On vivait à Bangkok.

Mon papa avait payé pour que je sois moine, c'était son rêve. J’ai exercé dans le nord de la Thaïlande, à Chang Mai. J’aimais le nord car il faisait plus frais et la végétation était magnifique.

De mon vivant, je parlais peu, j’étais une statue. Je trouvais que parler était une perte de temps. Ma famille le faisait pour moi. J’avais 2 sœurs (une grande et une petite) et 1 grand frère.

Je ne m’appelais pas « Bouddha », mes parents ne m’ont pas appelé ainsi. Tout à mon sujet est une légende. J’ai été moine.

Mon papa m'avait préparé pour "adoucir" les gens. Il disait que j'avais la tête qu'il fallait pour amadouer les gens. Je leur apportais une sérénité et des valeurs différentes. J’étais une personne douce et calme. Je conseillais les gens à méditer sur de la musique, à chanter et à danser.

Je profitais aussi de leur argent, je mentais sur la moitié des choses que je racontais pour me faire le plus d’argent possible.

J’étais dans la religion bouddhiste qui existait bien avant ma naissance et je sacrifiais des animaux. Je n’étais pas toujours honnête. J’ai trompé ma femme à l’époque, je bougeais beaucoup pour des cérémonies, j’étais très connu car j’avais de l’argent. Je venais d’une famille aisée. Mon père était connu aussi, j’avais pris la relève. Il ne m'a pas laissé le choix.

Nous avons eu un garçon et une fille avec ma femme, comme mon père. Je n’ai pas vu mes enfants grandir, je n’étais pas présent.

Ma fille est morte très jeune à 6 mois d’une maladie, le paludisme, et mon fils était un bandit. Très jeune, il est tombé dans la drogue et a profité des femmes.

J’ai fait assassiner mon fils car il nuisait à ma réputation.

Quant à ma femme, elle est tombée malade et elle est morte avant moi. Je suis mort jeune aussi, à 37 ans. Je suis mort étouffé, les bandits sont venus chez moi pour me prendre mon argent.

L’histoire du monde est fausse, je suis content de rétablir la vérité à mon sujet. Je n’ai fait aucun miracle, je n’étais qu’un être humain rempli d’ego. J’étais riche et je me la racontais, ce qui n’a rien donné de bon. J’ai souffert, mon « Âme » a souffert, "l'Aquarium" est très très dur à supporter.

La vérité est là, je n’étais qu’un moine. Je souhaiterais que l’on arrête de mentir à mon sujet à travers les pratiques spirituelles humaines et que l’on me Respecte…Que l’on arrête de profaner mon « Âme ». Merci Hioé, je t’aime.

La seule personne avec qui j'ai parlé depuis ma mort c'est Hioé en 2021, sinon je n'ai jamais communiqué avec aucun humain depuis mon décès, car les "Lois de l'Aquarium" l'interdisent. Si on vous dit qu'on a communiqué avec moi, c'est un gros mensonge.

J’étais passionné par les éléphants. Ils ont dans leur regard une compassion que l’humain n’a pas. Ils ont un sourire constant. Leur sourire est volontairement naturel.

Mon message pour l’humanité : « Ding Dong, réveillez-vous. » Si vous êtes vraiment respectueux des valeurs de « Bouddha » pour ceux qui sont dans la pratique, je vous demande de revoir votre Comportement à l’échelle « no-ego » tout comme l’univers.

La pratique, la croyance ne vaut rien si on ne respecte pas les "Lois Universelles" Ne pas respecter le Comportemlent c'est "l'Aquarium" des souffrances de vos faiblesses d'ego à votre mort.

Merci Hioé, je t'aime

"Bouddha" est une légende. Le bouddhisme existait bien avant ma naissance. Le personnage de Bouddha a été créé à ma mort.

Je suis mort ego comme tous les humains. Merci de me permettre de dire la vérité.

Message pour les gens: travaillez votre comportement, car les "Lois Universelles" envoient dans "l'Aquarium" tous ceux qui n'ont pas réussi à éradiquer leur ego de leur vivant.

La pratique, la croyance ne vaut rien si on ne respecte pas les "Lois Universelles" Ne pas respecter le Comportemlent c'est "l'Aquarium" des souffrances de vos faiblesses d'ego à votre mort.

Merci Hioé, je t'aime.

 

Le fils assassiné par «Houm Tisa» :

Mon père était «Houm Tisa», dont la légende de «Bouddha», s’inspire. L'histoire le concernant a été montée de toute pièce, car le bouddhisme existait bien avnt sa naissance, à travers les moines dans les temples.

Mon père m’a fait assassiner, par balles, un soir dans une rue. Il n’aimait pas mes fréquentations, il trouvait que je nuisais à sa réputation. Mon père n’acceptait aucun manque de respect de la part de qui que ce soit.

Il voulait diriger, ordonner, commander. Il n’arrivait pas à avoir le dessus sur moi, je l’agaçais, je l’énervais. Il m’a fait tuer car il n’en pouvait plus de moi et de ma liberté de trop être moi-même, ce qui était à l’opposé de «l’image qu’il tenait à avoir» auprès des gens dans «l’apparence». Sa clientèle était plus importante que son fils.

Mon père avait «l’art de manipuler» et il avait «le savoir du langage». Les gens lui faisaient confiance.

Mon père s’est enrichi grâce aux sacrifices, il savait convaincre les gens d’en faire… Plus l’animal était énorme et plus les tarifs étaient élevés. Les sacrifices des éléphants lui ont rapporté beaucoup d’argent, sans compter les ventes d’ivoire. Je connaissais sa vraie nature, et je n’hésitais pas à lui dire qu’il était un bandit, qu’il volait les gens. On était souvent en conflit. Il ne supportait pas quand je lui disais ses quatre vérités.

Personne n’a su que mon père m’a fait tuer. Il s’est arrangé pour que personne ne le découvre dans le village. Mes amis eux le savaient, ils s’en doutaient, je leur parlais souvent de mon père et de ses magouilles. Ils le connaissaient bien ainsi que «sa face de manipulation».

Ce sont mes amis qui l’ont assassiné par la suite, il avait avoué m’avoir fait tuer avant de mourir.

 

Le papa de «Houm Tisa» :

Mon fils dès son plus jeune âge a été un exemple pour les autres. Il avait la beauté physique et sa manière de parler envoutait. Son sourire faisait tomber les femmes. Il montrait une apparence impeccable. On a bien travaillé ce côté, car les gens jugent toujours sur l’apparence au début. À force d’y travailler, il est devenu très fort dans «l’art de la manipulation», je voulais qu’il soit parfait. Très jeune, il avait réussi à conquérir les cœurs du village et à se faire connaître par la suite.

Nous venions de famille riche, de génération en génération. À mon époque, les statues d’éléphants se vendaient très bien, on implorait la sagesse et la sauvegarde des animaux, alors que nous étions les premiers à les tuer. Nous nous sommes fait beaucoup d’argent grâce aux éléphants.

Et puis est venue la légende de «Bouddha» par la suite, on a fait ce qu’il fallait pour. C’était facile de se moquer des gens et de faire du profit sur eux.

Nous avons inventé le personnage de «Bouddha» pour vendre.

La sagesse, la posture, le bien-être, les gens l’ont toujours recherché et le recherchent encore.

Aujourd’hui, partout la tête de «Bouddha» est là et se vend encore.

«Bouddha» n’était personne, c’était un personnage que l’on a créé pour faire vendre. C’est après la mort de mon fils, pour honorer sa mémoire, qu’on a créé «Bouddha» (officiellement).

Officieusement, il fallait trouver un moyen pour avoir de l’argent car mon fils est mort avant moi (assassiné).

Il était vu comme une merveilleuse personne par tout le village, il fallait exploiter cette renommée qu’on avait mise en place. Il donnait du travail aux gens, les dirigeait, leur donnait à manger aussi. Il faisait preuve de générosité pour être encore plus apprécié, et cela marchait. Quand il est mort, le peuple a été très secoué, et nous en avons profité par les statues que l’on a surnommé «Bouddha». Aujourd’hui encore, sa mort ainsi que la légende enrichissent les gens.

Merci Hioé, merci. Je t’aime.

 

-ITALIE :

Galilée, 1642

-Message pour les gens :

Lorsque l’humain «découvre une poussière», il se prend pour «Dieu»…

Lorsque l’humain «parle de Dieu», il se croit le «messager de Dieu»…

Lorsque l’humain «possède», il se croit «le maître»…

Lorsque l’humain représente une figure emblématique, que ça soit dans n’importe quel domaine, il prend la grosse tête…

L’être humain, c’est quelque chose de si petit dans l’Univers et pourtant il se croit si grand sur terre.

L’être humain a du «taff» à faire sur lui-même pour retrouver sa matière première.

L’être humain est comique vu de l’Univers et étrange, bien que l’Univers sache ce qu’il en est pour eux. La vérité est là, à vous d’en faire bon usage. Bossez sur vous et sur votre Comportement. Vos «Âmes» ont besoin d’aide.

Merci Hioé, tu es merveilleux. Tu es unique et chaleureux. Merci beaucoup, je t’aime.

 

-TAHITI :

Aïmata Pomare, (la seule reine)

-Message pour les gens :

C'était loin d'être un cadeau ce poste en tant que reine. Les hommes me poussaient à bout pour que je laisse ma place à un homme, car une femme n'avait rien à faire à cette place. Durant mon règne, je n'étais pas une femme correcte, j'étais dure. J'aimais qu'on m'obéisse. Quand un travail n'était pas fait à ma convenance, je virais la personne sur le champ. Je n'étais pas une femme douce et exemplaire. J'essayeais de relever la tête comme je pouvais. Je ressentais une pression et un danger.J'adorais la nature et les animaux. Je consacrais du temps à prendre soin de moi et à me ressourcer dans des endroits que j'affectionnais. La nature était mon recueil et ma force. J'adorais les plantes. J'aimais me faire des tisanes à base de plantes, et souvent pour m'aider à dormir.

J'ai été tuée par une plante qui n'était pas comestible, qui donne la mort. C'était une de mes servantes qui a été utilisée pour me faire boire le poison. Elle l'a fait par amour pour lui. Elle s'est laissée emporter par ses sentiments pour cet homme.

Ce travail n'était pas pour moi, je n'avais pas les épaules pour être à cette place. La politique nous rend sous tension, méchantes et arrogantes. Il n'y a rien de bon. A trop vouloir le pouvoir, on finit par se détruire...

Mereci Hioé de m'avoir permi de me libérer, de m'exprimer. Merci beaucoup, je t'aime... 

 

-IRLANDE :

Sinéad O'Conor, 2023

-Message pour sa famille...

-Message pour les gens :

J'étais une femme repliée sur moi-même. Je ne parlais pas beaucoup aux autres. La musique me permettait de m'exprimer et d'être une personne proche de ce que je voulais être. Sur scène, j'étais d'avantage moi. Une fois à la maison, je redevenais cette femme perdue et mal aimée. Mélancolique et triste. Je n'étais pas la même sur scène et chez moi. Lorsque je me retrouvais seule, je n'avais qu'une envie, c'était de boire. Je n'avais personne à qui me confier, car la confiance aux autres je ne l'accordais pas. Je ne trouvais du réconfort chez personne et encore moins avec moi-même. On voulait toujours me contrôler, sur mes choix, sur ma vie et sur mon "argent"...

Je me suis souvent sentie mal, à la recherche du bonheur, à la recherche de la paix intérieure. Et pourtant, ma vie ressemblait à un champ où la bonne graine n'a jamais été déposée. J'ai été victime d'exactions durant mon enfance. Plus je vieillissais, et plus je me sentais attachée, ligotée à toute cette souffrance qu'on m'a infligé. La foi en "Dieu" était ce que j'avais de plus précieux. Ma foi était un recueil où je parlais librement, où je laissais couler mes larmes simplement, où j'exposai tous mes sentiments. "Dieu" et mes paroles pour le "Créateur" m'aidaient beaucoup.

La perte de mon fils m'a anéanti. Tout le monde autour de moi me culpabilisait, ce qui fait que je me culpabilisais aussi. Je n'ai pas réussi à le rendre heureux.

On m'a tué, je ne me suis pas suicidée, je ne suis pas morte naturellement. On m'a drogué. Les gens qui me détestaient étaient proches de moi.

Ma colère et ma souffrance partaient d'eux et venaient d'eux. Je suis contente aujourd'hui de m'en débarasser et de fermer cette porte dans l'Amour.

A mon fils, je t'aime.

A ceux qui m'ont tué, je vous pardonne.

Le message est maintenant passé. Regardez et observez.

L'Univers et le Comportement sont la clé pour vos "Âmes". Prenez soin de vous... Je vous aime.

Merci Hioé, je t'aime...


unsplash