ÉTUDE "EGO OR NOT EGO": "100% CITOYEN" POUR UNE "PLANÈTE 100% RESPECT"
Permet de mieux comprendre la "variable égo" (la graine de l'irrespect) pour y remédier.
EXPERT MONDIAL: COMPORTEMENT 100% RESPECT, COMMUNICATION, AUTOCOACHING INDIVIDUEL
Le "Comportement 100% Respect" neutralise l'agressivité, c'est le seul remède à la violence = Zéro crime, Zéro harcèlement, Zéro discrimination, Zéro délaissé, Zéro victime, Zéro inceste, Zéro addiction, Zéro suicide, Zéro guerre...
-no-ego c'est l'E.M.C (Éducation Morale et Civique) pour tous les âges.
-no-ego lutte pour le "100% Respect": de l'enfant, de l'ado, de la femme, des personnes âgées, des personnes handicapées, des Animaux, de la Nature, des "Âmes immatérielles", des "Lois Universelles".
-no-ego permet d'analyser vos faiblesses d'égo (stress, peur, méchanceté, addictions, commérages, violence, arrogance, etc.) pour y remédier, pour vous éviter de les subir en boucle à trépas dans "l'Aquarium".
-no-ego rend hommage aux enfants disparus, pour aider les familles qui souffrent à comprendre:"Cold Cases International nouvelle génération", auprès des "Âmes immatérielles"(crime, accident, disparition, suicide, etc.).
Nous avons plusieurs centaines de milliers de messages pour les familles de toute la Planète. Mais faute de moyens, ils sont en attente.
EXPERT MONDIAL EN COLD CASES INTERNATIONAL BY "ÂMES", CONCERNANT LES "ÂMES IMMATÉRIELLES" ET LES CAUSES DE DÉCÈS
La chaine de solidarité des messages des "Âmes disparues": Email: solidariteamesdisparuesfamilles@no-ego.fr
Des données recueillies depuis 18 ans pour vous aider. Ce site est le vôtre, bienvenue chez vous.
Nouveau livre paru sur Amazon, inscrit au concours "Les Plumes Francophones 2025" (Kindle Storyteller 2025)

OBJECTIF DU SITE/LA CULTURE ÉGOSSIENNE/LES CONSCIENCES/CODES DES ÉNERGIES/L'AURA/MONT KARMIQUE INDIVIDUEL
No-ego, les Racines Universelles du 100% Respect
DEVISE NO-EGO: "ZERO EGO=ZERO INCESTE-ZERO VIOLENCE-ZERO CRIME-ZERO RACISME"
"NO-EGO, LES VALEURS DU 100% RESPECT DE L'UNIVERS"
OBJECTIFS DU SITE:
Ce site vous permet de mieux comprendre:
-pourquoi le "Comportement 100% Respect" est important devant les "Lois Universelles".
-pourquoi l'Univers ne reconnaît pas les "codes égossiens" issus de l'irrespect (de l'égo).
-"l'Aquarium" et "Tout" ce qui en découle.
-le "Concept du Karma" et "Tout" ce qui en découle.
-le "Concept de "l'Â.M.E" (Amour Moteur Evolutif).
-"l'impact de l'égo-Comportement", de son vivant et à trépas.
Ce site vous permet de mieux:
-se comprendre.
-comprendre "l'angle mort" liés à nos mauvaises habitudes.
-comprendre ses faiblesses.
-comprendre les autres.
-se Comporter, individuellement.
-par rapport à la famille.
-en tant que parent.
-en tant qu'ado.
-son environnement.
-se porter.
-communiquer avec la Nature et la comprendre.
-communiquer avec l'Animal et le comprendre.
-préparer sa mort physique pour éviter "l'Aquarium" et "Toutes" les souffrances qui en découlent.
-se préparer pour le "dernier jour égossien".
-l'Univers matériel et immatériel.
-comprendre pourquoi le "Q.I humain" n'est pas reconnu comme critère d'intelligence par les "Lois Universelles".
Ce site vous permet d'avoir accès:
-à des "Lois Universelles" qui nous concernent directement.
-aux différentes "Propositions de Projets de Lois" envoyées à l'Assemblée Nationale et à l'Europe (dont celui qui demande le contrôle des enfants afin de lutter contre l'inceste. Il y a aussi des solutions pour que les enfants réussissent "100%" à l'école).
-aux différents outils pour Travailler votre Comportement chez vous.
Le "Comportement no-ego" ("100% Respect") est l'affaire de "Tous", tout comme la 1ère Loi de la Vie que l'on "subit" tous, qui est la suivante: "NAÎTRE, VIVRE ET MOURIR".
Sachant que tous les Êtres sont logés à la même enseigne devant les «Lois de la Vie» et devant les «Lois de la mort», le site no-ego est un site 100% citoyen. Le site "no-ego.fr" est "votre site", qui vous permet d’avoir accès gratuitement à des données afin de vous guider pour mieux travailler votre Comportement "chez vous" et vous affiner dans le "100% Respect". Vous trouverez les réponses à "Toutes" vos questions.
L'étude sur le "Comportement" des humains symbolise un «diplôme de doctorat de la Vie» à mes yeux.
Un diplôme ne fait pas de nous des êtres respectueux, seul le Comportement le permet.
Comme on le sait, les meilleurs docteurs sont souvent ceux qui ont effectué beaucoup plus d’années d’études. 18 ans déjà que je "barbote" dans le "Comportement". En parallèle à mon étude, j'ai aussi été amené à faire un travail sur moi, ainsi j’ai pu atteindre des capacités extraordinaires aussi bien sur le plan physique que par rapport à ce qu'on appelle «l’Astral» (l'immatériel), dans son immensité. C’est ce qui représente «Tout» ce que l’on ne voit pas. C’est dans la vie, en étant au contact des autres, que l’on apprend les choses. C’est à travers la "Différence des autres" que l’on peut se voir et se découvrir autrement. Un corps n’est pas que physique, n’est pas que "matériel". On n’est pourtant pas obligé d’attendre la mort physique pour accéder à ce «côté immatériel». En observant la Nature autour de nous, on peut voir que «l’immatériel» crée du «matériel» (référence aux nuages «immatériels» qui créent des gouttes d’eau «palpables», donc «matérielles».
-1: en tant «qu’individu»:
-Par rapport à la société, «appliquer le 100% Respect» envers «Tout» ce qui nous entoure.
On va dire que c’est la "case départ" de notre parcours de vie. C’est le "socle de base" car il est dit que l'on est "civilisé".
Mais pour accéder à ce «côté immatériel» lié aussi au "Macrocosme" (immense, qui nous entoure et qui nous englobe), il faut faire un "Travail sur Soi" en profondeur. C'est accessible à tous, il faut juste s’y mettre.
-2: en tant "qu’Âme":
-Par rapport à "Dame Nature", c’est de réussir à devenir "Conscience" (100% Respect) en validant les "3 Paliers adéquats".
L’un ne va pas sans l’autre, car il faut réussir toutes les «U.F du Comportement» durant son vivant. Cela représente une dizaine de notes. C’est au fil de son travail individuel sur soi que l’on peut mieux comprendre «Tout» ce qui découle du 2ème objectif. Comme on le sait, une "Âme" est parasitée par la "variable égo" quand l'humain pratique l'égo-Comportement (l'irrespect). Un individu qui naît dans un monde où "l'égo" est "maître" aura son "Âme" parasitée dès la naissance. L'égo est un "parasiteur d'Âme" (parasiteur de l'Amour). Si l'individu de son vivant n'a pas éradiqué son égo, c'est seulement à sa mort physique (appelée "migration de l'Âme" vers l'immatériel) que "l'Âme" peut réactiver ses capacités mais dans la souffrance, sans l'individu. Une "Âme" voit "Tout" et sait "Tout" de "Tout". Le seul hic, c'est que "l'Âme" dans l'immatériel subit en même temps les faiblesses d'égo dans ce qui s'appelle "l'Aquarium" car c'est ainsi que sont appliquées les "Lois Universelles" dans la "section humaine" quand l'individu meurt égo.
*****
-Toujours garder sa Liberté d'être:
Ce n'est pas facile d'être soi-même dans ce monde où la différence est pointée du doigt.
Le "Comportement" est "le socle" de la vie de l'individu, car c'est par rapport au "Comportement" que «Tout» se «Fait» et se «Défait». Cela n'empêche pas de continuer ses pratiques mais dans le "100% Respect" sinon ce n'est pas reconnu par les "Lois Universelles" Devant les "Lois de la vie" que l'on appelle les "Lois Universelles", l'espèce humaine doit impérativement passer par la "porte no-ego" dans son "Comportement" si elle veut se libérer de la "Roue Karmique" de son vivant ou à sa mort physique.
Le site "no-ego.fr", qui est encore un bébé, permet de lire les données de 18 années de travail. Il peut aider l'individu à travailler son "Comportement" à son rythme, chez lui. Chacun y trouve son compte, qu'importe son niveau. Il faut juste accepter les règles et la chronologie liées au "Comportement", issues de l'Univers et de ses "Lois" concernant la "section humaine".
*****
-Que vous soyez pratiquant d’une "religion humaine", celui qui dit respecter vraiment son «Dieu» se doit donc d’être «no-ego» (100% Respect) dans son Comportement et dans sa pratique.
-Que vous soyez pratiquant d’un "concept spirituel" quelconque, celui qui est sincère dans sa dévotion se doit d’être «no-ego» (100% Respect) dans sa pratique et dans son "Comportement". Toutes les «Intelligences Universelles» sont des «Êtres de Conscience» (un «Être 100% Respect» ). De ce fait, l’humain pratiquant doit être «Conscience» (100% Respect), ou doit tout faire pour l’être aussi. S’il y a la «variable égo» dans une pratique, celle-ci est vide de Respect et de sens, c’est à l’image d'un chèque en bois.
-Que vous soyez athée, du moment que vous êtes dans un corps humain, l’objectif reste toujours le même pour tous, à savoir mourir en ayant atteint le «Palier du 0% d’égo» dans vos Paroles, dans vos Actes et dans vos Pensées.
Devant les «Lois de la Vie», "Tout" ce qui n’est pas «Conscience» (100% Respect) n’existe pas, d'où le "Concept de l'illusion".
L’Univers classe «Tout» ce qui perturbe "l'Âme" comme étant «E.G.O», car cela empêche "l'Âme" de devenir «Conscience» et de s’harmoniser avec les «Lois de la Vie» (d'être aux "Normes" de l'Univers, "100% Respect"). De ce fait, un individu humain ne peut pas être à la fois «égo» et «Conscience», car c’est contradictoire. Pour être en "harmonie" avec l’Univers à sa mort physique, lorsque le corps redevient poussière, "l’Âme" du défunt doit devenir «Conscience». Si ce n'est pas le cas, c'est qu'il y a un souci d'égo, ce qui fait que "l'Âme" va souffrir des faiblesses d'égo en continu dans "l'Aquarium". "Variable égo" oblige, c'est le cas de tous les humains sur la Planète jusqu'à maintenant...
L'objectif du parcours de "vie humaine": C'est quoi notre mission en tant qu'individu?
Dans son parcours de "vie humaine", tant qu’un individu a une poussière d’égo dans son Comportement, il ne peut pas passer l’étape du "1er palier": fermer les "portes de son égo liées au "je" de l'individualisme". Cela implique qu’il ne peut pas non plus valider le "2ème palier": "s’harmoniser dans "l'équilibre du "Nous" du "100% Respect" d'une vie de famille", en étant "no-ego" et "s’harmoniser dans "l'équilibre du "Nous" du "100% Respect" par rapport à nos semblables". Cela implique qu’il ne peut pas non plus valider le "3ème palier": le zéro addiction (Ce qui signifie que l'on doit profiter de son époque et de ses avantages technologiques sans pour autant y être dépendant).
En clair un individu se doit de son vivant avoir eu 20/20 à ces trois paliers s'il veut atteindre le stade "Être de Conscience" (100% Respect).
-Travailler votre "angle mort" Comportemental (les mauvaises habitudes qui ne se voient pas, qui ne se voient plus).
-Eradiquer «Tout» égo dans vos Paroles, dans vos Pensées et dans vos Actes.
-Travaillez votre "élasticité primitive" par rapport à vous-même et/ou par rapport à votre situation professionnelle où vous vous emportez facilement dans une violence verbale et/ou physique car trop en contact avec les gens.
-Travailler votre "faiblesse d’égo" en tant que parents, en tant qu’époux, en tant qu’épouse.
-Travailler votre "faiblesse d’égo" (jalousie, ragots, des commérages, préjugés, stress, peur, etc...)
-Travailler votre "faiblesse d’égo" en tant qu’ado.
-Travailler votre "faiblesse d’égo" dans votre vie de tous les jours.
-Vaincre votre «Kundaliégoss», le "serpent irrespect".
-Valider votre "1er palier" du «Je».
-Valider votre "2ème palier" de "l'équilibre du 100% Respect" du «Nous», du couple, de la famille et de "l'équilibre du 100% Respect" du «Nous» avec nos semblables dans la vie de tous les jours.
-Valider votre "3ème palier", la maîtrise du besoin d’avoir (zéro addiction).
-Couper le "cordon de faiblesses d’égo" par rapport aux autres, et par rapport à soi-même.
-Maîtriser "l’instant présent"…
-Activer les «Chakras jumeaux» du "Comportement no-ego" (100% Respect).
-"Réinitialiser" les Chakras au quotidien (ce qui n'est possible que lorsque le "Palier du 0% d'égo" est atteint).
-Travailler les "U.F du Comportement", les 12 notes qui contribuent à la "chronologie d'Apprentissage de l’humain dans sa vie.
-Accéder au «Livre d’Or» (le cahier des charges Universel).
-Obtenir votre "pass" pour "l’Après".
MIEUX COMPRENDRE LA CULTURE ÉGOSSIENNE
-La Culture des "Lois Universelles":
L'individu humain reste classé "Âme", qu'il soit vivant ou mort, tant que le "Palier du 0% d'égo" n'est pas atteint.
C'est seulement lorsque le "Palier du 0% d'égo" est atteint que l'individu est classé "Conscience" devant les "Lois Universelles", ce qui lui permet également de ne plus être fiché "illusion" "devant Karma".
Notre corps physique n’est pas destiné juste à faire des Commérages, des Jugements, des Préjugés. Notre corps physique n’est pas destiné à être utilisé que pour servir "le mal" par le biais de la méchanceté.
Un corps physique a aussi des capacités extraordinaires, aussi bien mentales que physiques.
Travailler "sur Soi" permet de nous harmoniser avec «Dame Nature», avec l'Univers, ses "Codes" et ses "Lois", ce qui nous aide beaucoup de notre vivant et à notre trépas. Ainsi l'individu humain, après avoir solidifié son «Comportement à 0% d’égo», a la possibilité (pour ceux qui le désirent) de "gravir la courbe de l'évolution" qui mène à un "état de Conscience" dont la "graduation arrive au palier 72" dans la sphère terrestre (ce qui est bon à savoir).
Une "Âme" ne se libère du "Karma" que lorsqu'elle atteint le stade de "Conscience".
Avoir accès en temps réel à «Tout» ce qui se passe autour de nous, au-delà du "rideau d’étoiles", ne représente qu’un "grain de poussière de sable" de possibilités qui nous sont offertes.
-La Culture égossienne:
L’être humain est passionné par «Tout» ce qui est lié aux Cultures. La différence, les autres. Qui n’a pas rêvé de voyager et de partir à la rencontre d’autres cultures? Qu’en est-il de la «Culture égossienne»? La «Culture égossienne» regroupe «Tout» ce qui fait de l’individu un «égossien». L’égo regroupe «Tout» ce qui est lié à «l’irrespect». Ainsi, la «Culture égossienne» regroupe «Tout» ce qui est lié à «l’irrespect».
La «Culture égossienne» comprend:
-la pratique du faux semblant,
-la pratique des commérages,
-la pratique des mensonges,
-la pratique des préjugés, des jugements,
-la pratique de la violence physique et de la violence verbale,
-la pratique de la méchanceté,
-la pratique des viols, de l’inceste,
-la pratique du racisme,
-la pratique du harcèlement et du rejet de la différence,
-la pratique des crimes en «Tous » genres, etc.
La «Culture égossienne» nuit à «l’Âme» car il est à l’opposé du «100% Respect». Quand une «Culture» ne va pas dans le sens du «100% Respect», elle est «flashée» par le «radar Karma» en continu. «Tous» ceux qui sont concernés par une culture qui est à l’opposé du «100% Respect» sont envoyés dans «l’Aquarium», car c’est là que «Tous» ceux qui sont à l’opposé des «Lois Universelles» sont envoyés. Le «dernier jour égossien», la «Culture égossienne» va disparaître pour laisser la place à la «Culture du 100% Respect» …
Par rapport à la vie, tous les êtres humains égossiens ont 4 choses en commun:
1er: le mensonge (tout le monde ment).
2ème: les commérages (tout le monde fait des commérages).
3ème: les jugements, les préjugés (tout le monde juge tout le monde).
4ème: tous les humains sont "sous Karma"...
Voici 3 point commun entre tous les pays:
-la pratique de l'inceste...
-le viol des enfants, des femmes...
-la maltraitance des enfants, des femmes...
Par rapport à la mort:
-tous les êtres humains finissent dans "l'Aquarium" pour subir leurs faiblesses d'égo...
égo by égo:
L'égo englobe "Tout" ce qui est lié à "l'irrespect"...
L'égo ne respecte pas les "Lois Universelles"...
L'égo ne respecte pas la "Conscience Dieu"...
L'égo ne respecte pas "l'Âme"...
L'égo c'est le "100% irrespect"...
En 2007 quand je parlais d'égo, la personne en face ne pouvait s'empêcher de sourire, et ne prenait pas ce sujet au sérieux...
En 2025 c'est toujours le cas, mais le "rire moqueur" ne dure pas. Sachant qu'il y a "l'Aquarium" des "souffrances d'égo" au bout du chemin...
Quand un individu humain voit le sigle "no-ego.fr", il ne peut s'empêcher de dire que l'égo est normal, que cela concerne tout le monde. Il parle de son entourage en souriant. Il faut dire que l'égossien a une vision "très légère" du terme "E.G.O" qui est banalisé par la société égossienne...
Pourtant, c'est à cause de la "variable égo" que "Toute" l'espèce humaine est "sous Karma" depuis toujours...
Pourtant, c'est à cause de la "variable égo" que "Tous" les individus humains sont limités à la "Roue Karmique" (la roue des souffrances) depuis toujours. Pourtant, c'est à cause de la "variable égo" que les individus humains, à trépas, se retrouvent confinés dans "l'Aquarium" à souffrir de leur propre égo. Devant les "Lois Universelles", le terme "E.G.O" est un terme qui pèse très lourd, du fait que c'est un état qui va à l'encontre du "100% Respect", et de "Tout" ce qui découle des "racines" de la "Conscience", qui est "Amour 100 % Respect". Ainsi à chaque fois qu'un individu humain est dans l'irrespect, le "radar Karma" est activé, ce qui représente un P.V dans notre jargon. L'individu humain est flashé dès qu'il y a "irrespect", par rapport aux autres (méchanceté, commérage, etc.), et par rapport à lui-même (stress, inquiétude, etc.). L'individu humain reçoit en moyenne plus de 200 "P.V Karmiques" par jour...
Il y en a qui vont jusqu'à plus de 3000 "P.V Karmiques" par jour. La "carte des énergies" y est pour beaucoup, vu que les individus humains sont très "individualistes". Le "Concept de l'Égoïcitude" que chacun pratique est aussi important. L'Univers dans son intégralité est "Conscience", c'est-à-dire "Amour" et "Respect". "Toute" la "Sphère Terrestre" est classée "E.G.O" à cause de l'irrespect de "Toute" l'espèce humaine. Paradoxalement, l'individu humain qui est égossien adore un "Dieu" dans des pratiques, alors que la "Conscience Dieu" est contre l'égo. "Dieu" est une "Conscience" et comme "Toutes" les autres "Consciences", il sert les "Lois Universelles" et non "l'irrespect". Devant les "Lois de la Vie", "Tout" ce qui est lié à l'égo est donc lié au "mauvais". Et "tout" ce qui est "mauvais" reste dans la "Roue Karmique" (la roue des faiblesses d'égo), sous "Karma" donc et de ce fait ne peut accéder à la "courbe exponentielle de l'évolution" (ne peut pas se mettre aux "Normes de l'Univers"). Devant les "Lois de la Vie", "l'Amour" découle de la "Conscience" (100% Respect), ce qui est à l'opposé de "l'amour" chez l'égossien qui reste lié à la "variable égo". D'où sa classification "passion du diable", car rempli de souffrance, de mensonges (relation de couple en "mode colocation", irrespect, violence, etc.). L'amour égossien détruit le couple. De ce fait devant les "Lois de la Vie", "Tout" ce qui découle de l’égo est directement lié à "l'illusion" (pas aux "Normes du 100% Respect"). «Tout» ce qui est lié à l’égo nuit au bien-être de l'individu humain et donc à "l'Âme". Ce qui nuit au "Concept du Respect" envers soi-même, envers son "Âme" (stress, inquiétude, etc.) et envers les autres (méchanceté, commérages, etc.). Tout ceci porte atteinte à son "Âme" et va à la l'opposé de la "Conscience Dieu", car c'est vide du "100% Respect". Devant les "Lois de la Vie", "Tout" ce qui est lié à la "variable égo" est lié au "Concept du Mal". L'égo-Comportement est donc classé "irrespect".
Il est produit par l’individu:
-lorsqu’il Parle en "mode égo" (sa façon de s’exprimer, les jugements, les ragots, les injures, etc.).
-lorsqu’il Pense en "mode égo" (passe de la réflexion à la cogitation, les mauvaises pensées, etc.).
-dans ses Actes en "mode égo" (sa façon de se Comporter, les violences physiques, les incestes, les viols, etc.).
Devant les "Lois Universelles", tant qu'un individu humain est dans l'irrespect, il ne peut pas transcender son "Âme" en "Être de Conscience". Tant qu'un individu humain est dans l'irrespect, il manque de respect à son "Âme", il "s'auto trahit", c'est ce qui découle du "Concept de Judas". Tant qu'un individu humain est dans l'irrespect, il ne peut pas dépasser le "1er Palier" de son évolution et fermer les portes du "Je"...
Durant son existence, l'individu a "3 Paliers" à valider. C'est le "3ème Palier" qui valide les deux premiers...
Tant qu'un individu humain est dans l'irrespect, il ne peut pas quitter la "Sphère Terrestre". Tant qu'un individu humain est dans l'irrespect, son "Âme" ne peut pas rejoindre son "corps Astral" à trépas, en-dehors de la "Sphère Terrestre", pour passer à l'étape suivante de son évolution. C'est le "corps Astral" qui vient au "chevet" de l'individu humain à sa mort physique, pour rejoindre son "Âme" enchaînée à la "Sphère Matérielle" quand celui-ci a échoué face à son égo de son vivant. Le "corps Astral" est souvent pris pour "l'Ange de la mort" chez les pratiquants humains. Tant qu'un individu humain est dans l'irrespect, il ne peut pas activer les "Chakras 8 et 8 reset" appelés "les Chakras du Mérite". Ces "Chakras jumeaux" sont la matérialisation de la "Conscience" (100% Respect). Seul le "Chakra 8 reset", appelé aussi "Chakra 9", permet de vidanger "l'Accumulateur Central" de l'individu humain. "L'Accumulateur Central" est la source de la "Loi de cause à effet", qui découle du concept: "j'attire ce que je dégage". Lorsqu'un individu humain a souffert durant "Toute" sa vie, depuis son enfance jusqu'à sa vie adulte, il va stoker une "réserve de mal-être" dans "l'Accumulateur Central". Cette "réserve de mal-être" découle de "l'énergie électrique dite passive". Au fil du temps, cette énergie électrique va devenir de "l'énergie électrique dite active", jusqu'à l'explosion ("violence verbale et/ou physique"), ce qui va lui faire vivre beaucoup de soucis durant "Toute" sa vie. Il est donc important de purger "l'Accumulateur Central" régulièrement. Tant qu'un individu humain est dans l'irrespect, qu'importe sa pratique (yoga, ou autre), il ne peut pas le purger, car il n'est pas à "0% d'égo". Cet "état d'irrespect" l'empêche se raccorder à "La Source" car il n'est pas aux "Normes" de l'Univers. Tant qu'un individu humain est dans l'irrespect, il est classé "illusion" devant les "Lois de la Vie", c'est-à-dire, "Insolvable" car il n'est pas à la "Norme" du "100% Respect". Il doit faire ses preuves pour "Mériter" le "Respect" des "Intelligences Universelles"( les Êtres de Consciences) que certains appellent "Dieux" ou autres termes...
"E.G.O": "Espèce Game Over"...
Ces 3 lettres sont la cause de "l'involution" de l'espèce humaine. Aucun individu humain n'a pu réussir à boucler les "3 Paliers" de son évolution depuis la 1ère vie humaine, à trépas, jusqu'à cette année 2025...
Aucun individu humain n'a jamais eu 20/20 à "Toutes" les notes concernant les "U.F du Comportement"...
Aucun individu humain n'a pu devenir "Conscience" à son trépas à cause de la "variable égo"...
A cause de la "variable égo", les individus humains sont confinés dans "l'Aquarium" à trépas, et doivent faire face à des souffrances qui découlent de leur propre égo, en continu...
Il faut savoir aussi que l'irrespect nuit à "l'Âme" de l'individu humain durant sa vie et à sa mort physique. Quand l'individu meurt égo, son "Âme immatérielle" subit directement les souffrances qui découlent de ses faiblesses d'égo, en continu. Que ce soit dans un corps physique où dans "l'immatériel", une "Âme" souffre de l'irrespect. Mais c'est seulement quand on est mort que l'on ressent ces "impacts" car c'est le moment de la "récolte", et du "traitement des données" accumulés par l'individu humain durant son existence. Le terme "E.G.O" a une autre signification devant les "Lois Universelles". Du fait que les individus humains n'arrivent pas à évoluer en-dehors de la "Roue Karmique" (roue des faiblesses d'égo) à cause de la "variable égo", devant les "Lois Universelles", l'espèce humaine est classée "E.G.O", qui signifie: "Espèce Grossière et Obscure"...
LES CONSCIENCES (LES ÊTRES 100% RESPECT)
Dans l’Univers, il n’y a pas que l’espèce humaine. Et même si l’humain est très loin de comprendre l’Univers, «Tout» ce qui s’y passe, et qu’il ignore sa composition, il y a bien de la vie en dehors de nous. En cette période 2025, contrairement à une époque, parler des «gens d’ailleurs» peut se faire librement. Il n’y a plus de tabou, il n’y a plus de honte. Il faut dire que la panoplie de films de science-fiction a joué un grand rôle à ce sujet. Comme pour les «Âmes» à une époque, où ce n’était pas facile d’en parler. Grâce aux séries et aux films à ce sujet, maintenant on peut en parler plus facilement. L’acceptation du sujet ne veut pas dire que l’individu y croit pour autant. Etant encore soumis à la «variable égo», beaucoup d’individus ne croient pas à grand-chose en-dehors du «formatage» qu’ils ont reçus. Pour l’individu humain égossien, les «gens d’ailleurs» sont des «extra-terrestres», et leurs vaisseaux sont appelés des «O.V.N.I». L’individu égossien n’a pas accès à l’ensemble de l’Univers. De ce fait, il invente des théories, des concepts, des légendes, des histoires sur l’Univers. L’Univers est composé de milliards de «Consciences», des êtres qui sont tout aussi différents mais qui ont tous un point commun: «le respect» du «100% Respect» à la lettre. Les «Lois Universelles» ne sont actives que lorsqu’il n’y a pas de respect du «100% Respect». Les «Consciences» sont directement liées à l’énergie qui découle de «La Source», une énergie «100% Respect», vide d’égo. Aucun égossien humain n’a jamais pu se connecter à l’énergie de «La Source» (énergie 100% Respect). L’égossien humain patauge depuis toujours dans l’énergie égossienne (énergie d’égo) et dans son aura électrique. Depuis toujours, les «Consciences» surveillent les humains (ou plutôt les égossiens humains, car c’est comme ça qu’est répertoriée l’espèce humaine). Depuis 18 ans maintenant, les «Consciences» opèrent dans la «Sphère Terrestre» afin de récupérer la Terre des mains de l’égo, car trop d’irrespect. Car la limite, le point du non-retour a été dépassé par les égossiens humains. Après la période des 19 ans bouclée (26 décembre 2026), les égossiens qui auront survécu à la destruction causée par certains égossiens pourront admirer la venue des «Consciences» et pourront entendre la voix de la «Conscience Allya» lors de ce qui se trouve être le "dernier jour égossien", le jour qui symbolise la fin de cette ère d’irrespect et le début de l’ère du Respect (détails avec les "Âmes immatérielles" en 3ème partie du site).
LE CODE DES ÉNERGIES
Dans la logique, il ne devrait y avoir que l’énergie Universelle dans l’Univers, c’est-à-dire une énergie «100% Respect» qui est issue de «La Source». Mais «variable égo» oblige, la «Sphère Terrestre» fonctionne avec une énergie différente. Il s’agit de «l’énergie égossienne», une énergie qui est à l’opposé de l’énergie Universelle. Cette énergie est produite par les humains qui sont dans l’égo-Comportement (irrespect). Même si cette «énergie égossienne» représente une poussière à l’échelle de l’Univers, elle existe belle et bien. Qui dit «énergie égossienne» dit «irrespect», qui dit «irrespect» dit «égo». Et qui dit «égo» dit violence et instabilité, avec «Tout» ce qui en découle. L’individu est instable, le couple est instable, les familles sont instables, la société est instable et la Planète Terre est instable.
Dans la société égossienne, tout le monde parle d’énergie comme on parle de Karma ou d’autre chose. Mais qu’en est-il vraiment de l’énergie?
Il y a deux sortes d’énergies dans l’Univers, l’énergie qui découle du "100% Respect" et l’énergie qui découle de l’irrespect. L’énergie de l’Univers est "100% Respect", c’est à-dire "no-ego". C’est l’énergie des «Consciences» et de "Tous" les Êtres qui composent l’Univers. Cette énergie est similaire à l’énergie de «La Source». L’énergie des humains est appelée «énergie égossienne», car ils sont égo dans leur comportement tout simplement. L’énergie égossienne humaine est spécifique à l’humain, il n’y en pas ailleurs dans l’Univers, car ailleurs il n’y a pas d’égo. "L’énergie égossienne" est la seule énergie que connaisse l’espèce humaine. Selon l’intensité d’égo, l’énergie égossienne diffère chez l’individu. "L’énergie égossienne" humaine produit ce qui s’appelle une "aura électrique", une émanation "d’énergie trouble" qui est à l’opposé de l’énergie de «La Source», de l’énergie du «100% Respect». L’individu égossien peut pratiquer des activités de zénitude, peut être plus gentil, plus serviable, etc., cela ne l’empêchera pas d’être toujours dans une "énergie égossienne". Au lieu de parler d’énergie, l’égossien devrait utiliser le terme d’aura car c’est ce qui le concerne tant qu’il est dans une "énergie égossienne". Une "énergie égossienne" ne peut absolument pas se brancher à «La Source», car c’est une énergie qui découle de l’irrespect tout simplement. Seulement un "Comportement no-ego" permet de se brancher à «La Source».
Le corps physique de l’individu a la capacité de fonctionner avec l’énergie Universelle (le «100% Respect», issu de «La Source») et «l’énergie égossienne» (issue de l’égo-Comportement).
De 2 choses l’une :
-L’Univers est «100% Respect», son énergie est «100% Respect». «Toutes» les «Consciences» sont «100% Respect» et «Tous» les «Êtres de l’Univers» sont «100% Respect». Ils sont tous connectés aux réseaux issus de «La Source» et peuvent profiter de «Tout» ce qui découle de l’Univers dans son immensité. «Tous» les «Êtres de l’Univers» sont en relation, se fréquentent et communiquent entre eux. Ils évoluent «Tous» sur la courbe exponentielle de l’évolution Universelle. Aucun «Être de l’Univers» ne stagne ou recule. Ils évoluent.
-L’espèce humaine est «100% Irrespect», son énergie est «100% Irrespect». «Tous» les individus humains sont « 100% Irrespect ». Ils sont «Tous» dans l’égo-Comportement (irrespect). Cette «énergie égossienne» produite est en circuit fermé dans la «Sphère Terrestre» (d’où «l’arc électrique» autour de la Planète Terre qui délimite cette «zone électrique»). La «variable égo» fait que «Tous» les humains ne sont pas aux «Normes de l’Univers» («100% Respect»). Cela nuit à l’évolution des «Âmes» des humains. Au lieu d’évoluer à l’étape «Êtres de Conscience», les humains imposent à leurs «Âmes» de subir leurs faiblesses d’égo dans « l’Aquarium » à trépas. La «variable égo» (la puce de l’irrespect) détruit l’individu (le couple, les familles, la société, la faune, la flore et la Planète). «Tous» les humains fonctionnent avec «l’énergie égossienne». Cela détruit leur «Corps Physique» (les 4 parties), cela détériore leurs «points de connexion» qui font aussi office «d’interrupteurs», pour vidanger «l’Accumulateur Central» (allusion au «Chakra 8 et 9»). Cela détériore «l’Âme» et empêche le «Corps Astral» de venir faire sa mission lors de l’évolution de « l’Âme » en «Conscience». Sans compter «Tous» les soucis de santé physique qui sont infligés à l’individu de son vivant.
L’énergie s’imprègne de «Tout» et est à l’origine de «Tout». Si quelque chose est matérialisé, c’est qu’il y a une énergie en amont qui fait que c’est possible. "L’énergie égossienne", quoiqu’étant une «production humaine», est régie par les «Codes de fonctionnement Universels». «Toute » l’énergie qui est en lien avec la journée de l’individu agit déjà sur lui dès son réveil. Quand il y a un surplus d’énergie électrique (énergie égossienne), l’individu va être électrique à son réveil («se lever du mauvais pied»). Quand l’individu est en continu dans l’égo-Comportement, il va être dans une « Sphère électrique » qui lui est propre. Chaque individu est dans sa « Sphère d’énergie » qui l’alimente. Si 2 individus qui vivent ensemble ne se règlent pas à la même fréquence, il y aura des frictions et des soucis en permanence (couple, parents, amis, collègues de travail, voisinages, etc.). L’exemple d’un individu qui est souvent sur son téléphone : il va être dans l’énergie en lien avec sa connexion et «Tous» ses contacts. Si cette personne est en couple, elle ne sera plus dans l’énergie de l’autre (d’où les frictions, les disputes, les séparations, etc.). C’est pareil pour la télé, où chaque programme donne à chacun son énergie. C’est pareil pour la musique etc. L’énergie s’imprègne de «Tout»:
-du matériel, qui est en lien avec l’individu,
-de la nourriture, qui est en lien avec l’individu,
-des Animaux, qui sont en lien avec l’individu, etc.
La particularité de "l’énergie égossienne", c’est qu’elle rend l’individu instable dans «Tout». Elle incite l’individu à utiliser la violence verbale et la violence physique. Elle impose à l’individu d’appliquer les «Concepts de l’Égoïcitude» (les fondements de base de l’irrespect).
Aucune pratique égossienne ne permet d’enlever "l’énergie égossienne" de «son circuit corporel». Aucune pratique égossienne ne permet d’enlever "l’énergie égossienne" de son «Accumulateur Central». Pour pouvoir reprendre le contrôle et vivre en paix avec soi-même et avec les autres, les individus se doivent de travailler leur Comportement pour se mettre aux «Normes de l’Univers». C’est ce qui permet d’avoir le soutien de l’Univers dans «Tout» et en «Tout».
LA MÉCANIQUE DE L’AURA
-Loi des énergies: lois des Auras: "Les mêmes énergies attirent les mêmes énergies"/Les mêmes Auras attirent les mêmes Auras...
-La fusion des Auras: Dans la société égossienne, l’égossien est dans une énergie égossienne car il est "irrespect". De ce fait, il n’est pas concerné par la loi des énergies directement. Il est plutôt concerné par la «loi de l’aura». «Une aura électrique attire la même aura électrique, qui a la même caractéristique». Derrière notre liberté de choisir, on est plutôt attiré par «l’aura électrique» qui se trouve derrière, en lien avec la personne principale (dévotion, pratique religieuse, pratique spirituelle, pratique sportive, couple, etc.
L’espèce humaine parle très souvent d’énergie, pourtant mise à part «l’énergie égossienne» l’espèce humaine ignore réellement c’est quoi l’énergie. Du fait de son égo, l’espèce humaine n’a jamais connu l’énergie de «La Source», l’énergie «d’Amour 100% Respect». Du fait de son égo, l’espèce humaine est limitée à «l’énergie égossienne». L’espèce humaine est soumise à sa propre «énergie égossienne» qu’elle produit, car c’est la règle tout simplement: "Tout ce qui est lié à l’égo reste fermé à l’égo". De ce fait, aucun égossien (ce qui représente toute la population mondiale) ne peut accéder à l’énergie de masse issue de l’Univers. L’énergie la plus célèbre que connaissent les égossiens qui est issue de l’Univers est celle issue des moments de pleine Lune, lorsqu’elle est pleine. L’énergie de la Lune est un «fragment de poussière» et pourtant on voit les dégâts que cela cause sur la gent égossienne. La Lune est à l’image d’une poussière par rapport à l’Univers, et pourtant c’est déjà dur à supporter (crimes, violences en tous genres, agitation ; l’égossien a du mal à rester sur place, etc.). Alors comment l’espèce humaine pourrait-elle supporter l’énergie de «La Source », qui est beaucoup plus forte en intensité? L'énergie de la nature est aussi issue de "La Source" (la mer, les montagnes, l'air, les forêts, etc.). Cette énergie est plus douce. Etant donc limitée à son réseau d’énergie égossienne, l’espèce humaine est donc soumise à ce qui s’appelle «l’aura». L'individu égossien reçoit l'aura électrique des autres égossiens et il en envoie aussi...
L’AURA ARC-EN-CIEL
L’objectif du parcours Terrestre de l’individu humain est d’atteindre "l’aura arc-en-ciel" dans la «Sphère 1», la «Sphère du matériel». "L’aura arc-en-ciel" matérialise la réussite du travail concernant le bon Comportement, qui a permis d’éradiquer son égo. C’est seulement à ce moment que ses 3 corps peuvent s’harmoniser. Ainsi son «corps physique» qui est pur (sans égo) peut fusionner avec son «corps Astral», et son «corps Hétérique». Pendant que l’individu humain fait son parcours Terrestre dans son «corps physique», son «corps Astral» l’attend pour le conduire à «La Suite». Le «corps Hétérique» est chargé de réguler le «corps physique» en «souffle d’énergie», à l’image d’une pompe. Ainsi c’est le «corps Hétérique» qui maintient en vie le «corps physique» de l’individu durant sa vie humaine. Le "corps Hétérique" alimente en «souffle de vie» le «corps physique» durant le temps du «sablier de vie» de celui-ci. Une fois que le «temps de vie» de l’individu est écoulé, le «corps Hétérique» arrête d’alimenter l’individu humain en «souffle de vie». A chaque cycle de vie, l’individu humain a un temps limité pour éradiquer son égo afin de rejoindre son «corps Astral», et en même temps pour vivre sa vie humaine. Il doit faire face à «Tous» les obstacles, appelés en langage humain «soucis et problèmes», qui découlent de son «dossier Astral», sans les fuir. Il doit réussir "Tout" ce qu’il va "vivre de pénible", dans le "100% Respect". Son parcours humain est validé sous forme "d'U.F" (Unités de Formation) qu’il doit valider durant son parcours actuel (il peut aussi se mettre à jour de ses faiblesses d'égo liées à ses vies passées). Tant que «Toutes» ses U.F ne sont pas validées dans «Tous» les domaines, l’individu ne peut pas valider "devant Karma" son parcours humain, ni se radier de la «Sphère Terrestre» en tant que corps matériel (corps physique). Tant que l’individu humain ne valide pas son "parcours humain" en réussissant toutes ses U.F du Comportement, il ne peut pas rejoindre son «corps Astral» et fusionner pour effectuer «La Suite» de son «parcours Céleste». Il arrive que le «corps Astral» attende des «cycles de vies», car l’individu humain n’arrive pas à éradiquer son égo dans la «Sphère 1». Lorsque l’individu humain n’arrive pas à éradiquer son égo, et qu’il se trouve toujours endetté "devant Karma" à son dernier cycle de vie et à sa dernière vie, ses 2 autres corps le rejoignent dans la «Sphère 1» pour subir la «sanction finale», «rétrogradation», ou «dématérialisation», ou covoiturage (lorsque l'individu vie sa dernière migration de "l'Âme"). Même si le Comportement de l'individu était respectueux, du moment que la «variable égo» est toujours là, et que le "dossier Karmique" est toujours actif, l'individu égossien subit les "Lois Universelles"…
Il est bon de rappeler que lorsque l'individu meurt égossien c'est son aura qui est activé en "Aquarium". Ce qui signifie que "l'Âme immatérielle" va subir toutes les souffrances liées aux faiblesses d'égo de l'individu qui est mort égossien dans "l'Aquarium" (ex aura). Aucune "Âme immatérielle" ne peut être libérée de "l'Aquarium" (ex aura). Exception depuis 2007, pour la préparation des "Âmes immatérielles" sélectionnées pour "l'ère no-ego" (100% Respect).
Rappel de la chronologie de l’évolution humaine, qui est répartie en "3 niveaux":
-le "1er niveau": Palier du "Je" de l'individualisme, appelé le «Palier du personnage de légende Bouddha» (alias "Houm Tisa") en langage spirituel égossien. Dans ce palier, l’individu égossien doit refermer les portes de son égo personnel en travaillant son Comportement dans la vie de tous les jours (surtout avec les interactions qui en découlent). En réalité celui qui a eu à "porter la légende" du personnage "Bouddha" s'appelait en faite "Houm Tisa". Il était un individu égossien normal...
-le "2ème niveau": Palier de l'équilibre du 100% Respect du "Nous" du couple, de la famille, appelé «Palier du Calice» en langage spirituel égossien (Dans ce "2ème Palier", c’est le couple et/ou la petite famille qui doit éradiquer tout égo «en tant que couple». Pour réussir ce palier, il faut beaucoup de sincérité et de respect. Le couple doit être en «mode coéquipier» qui ont un objectif commun, pour valider le palier en question. Dans ce palier, sans l’autre, les 2 échouent…
Dans ce 2ème niveau il y a aussi : "L'équilibre du 100% Respect" du «Nous» envers nos semblables dans la vie de tous les jours. Il faut être respectueux des êtres qui nous entourent (esprit d'unité et d'entraide envers tous les autres). Pour que ce 2ème niveau du "Nous" soit validé ces "2 blocs" doivent être au "Palier du 0% d'égo".
-le "3ème palier": Palier zéro addiction, appelé «Palier du détachement du matériel». Ici, l’individu égossien doit montrer de par des épreuves de la vie de tous les jours qu’il n’est pas dépendant du matériel. Il doit quand même vivre avec son temps, comme on dit, et profiter de son époque et de son modernisme. Depuis toujours l’individu humain égossien spirituel n’est centré que sur le "1er Palier", c’est-à-dire sur sa personne. Il s’isole, loin de la foule, loin de la famille, pour méditer du matin au soir. Le paradoxe, c’est que cet isolement l’empêche de valider le "1er Palier" en question. Il est toujours dans le «Je» de sa personne. Comme il ne reste que dans le domaine de la théorie (méditation, prière), et qu’il fuit la pratique (la vie et tout ce qui en découle), il ne peut pas valider le "1er Palier" et fermer toutes les portes du «Je» de son égo. Tant que les "3 Paliers" ne sont pas validés, l’individu égossien est loin de réussir son parcours humain. De ce fait, il ne peut pas activer son «Chakra 8», qui active automatiquement le «Chakra 8 reset», qui lui-même active automatiquement "l’aura arc-en-ciel" (l'aura 100% Respect). Ce sont les épreuves et les difficultés que l’on arrive à surmonter qui permettent d’activer le «Chakra 8», d’où son nom le «Chakra du Mérite»…
Le «Chakra 8» ne s’active pas juste en méditant du matin au soir…
Le «Chakra 8» ne s’active pas juste en s’isolant de «tout» et de «tous»…
On peut aussi dire d’une certaine façon que "l’aura arc-en-ciel" est "l’aura du Mérite ".
LES VARIATIONS DE L’AURA ÉGOSSIENNE
L’aura de l’individu égossien varie selon le fait:
-que l’individu égossien soit un consommateur de drogue…
-que l’individu égossien soit un consommateur d’alcool…
-que l’individu égossien soit un adepte du stress…
-que l’individu égossien soit un adepte des ragots et des commérages…
-que l’individu égossien soit un adepte de la peur…
-que l’individu égossien soit un adepte du doute…
-que l’individu égossien soit un adepte de l’inquiétude…
-que l’individu égossien soit un adepte du mensonge…
-que l’individu égossien soit un adepte de la violence…
-que l’individu égossien soit un adepte de l’inceste…
-que l’individu égossien soit un adepte des viols…
-que l’individu égossien soit un adepte de sacrifices d’Animaux…
-que l’individu égossien soit un adepte d’une pratique fermée sur une doctrine quelconque…
-que l’individu égossien soit un adepte du besoin d’avoir toujours plus de richesse matérielle/pécuniaire…
Tout ça pour dire que l’aura que dégage l’égossien est liée directement à ce qu’il est réellement en profondeur. L’aura n’est pas liée à l’apparence, on peut faire semblant d’être, mais l’aura ne changera pas pour autant…
L’AURA S’IMPRÈGNE DE TOUT
-Les Animaux:
Concernant les Animaux domestiques qui sont tous les jours en contact avec des égossiens, l’exemple des chiens, des chats, ils vont s’imprégner directement de l’aura de leur maître. Concernant les Animaux qui ne sont pas au contact des égossiens, ils vont rester dans l’énergie de «La Source», ils ne seront pas soumis à l’énergie égossienne et à l’aura des égossiens…
-Les plantes:
Concernant les plantes qui sont en contact avec les égossiens, elles seront en permanence dans un mal-être. Lorsqu’il y a des disputes dans une maison, les plantes subissent automatiquement du stress…
-Le matériel:
Une maison dégage l’aura liée au comportement de ses résidents. S’il y a des disputes, des mensonges, des cas d’incestes, des viols, de la violence, la maison va dégager l’aura adéquate. Un matériel dégage toujours l’aura de son propriétaire (une voiture, un téléphone, un simple fauteuil, une chaise, etc.).
La télé et la télécommande émanent des auras électriques . "Tout" ce que l'on regarde (films, émissions, etc.) nous impacte, car "Tout" est rempli d'égo. Un texto ou un appel émane l'aura électrique de celui qui l'envoie, etc.
Un mail émane l'aura électrique de celui qui l'envoie, etc.
-Un espace:
Un espace qui est en permanence utilisé par un égossien dégage l’aura de celui-ci (un poste de travail, un bureau, etc.)
L’ARC ÉGOSSIEN/L'AURA ÉGOSSIENNE
Tout le monde connaît l’arc-en-ciel, des couleurs magnifiques en forme d’arc qui se posent dans la Nature. L’arc-en-ciel est produit par la nature avec une humidité ambiante adaptée. De ce fait, l’arc-en-ciel est «100% Respect». Pour ce qui est de «l’arc égossien», c’est autre chose. «L’arc égossien» est lié à l’énergie égossienne (énergie électrique) que produit l’individu qui est égo dans son Comportement. L’irrespect fait que «l’Accumulateur Central» de l’individu est rempli «d’énergie égossienne». L’individu égossien émane cette énergie égossienne qui est dans son «Accumulateur Central», c’est ce qui s’appelle «l’aura». Pour l’égossien, il s’agit de «l’aura égossienne». L’émanation de «l’énergie égossienne» (de l’aura égossienne) est en lien avec les faiblesses d’égo de l’individu (stress, peur, méchanceté, arrogance, pédophilie, etc.) De cette aura, nous avons «l’arc égossien» de l’individu égossien. Tous les individus égossiens ont une «aura égossienne» et un «arc égossien» autour de lui. «L’aura égossienne» va de l’individu (arc égossien individuel), jusqu’au niveau de la Planète (arc égossien à l’échelle de la Planète).
Le détail de cette chaîne d’aura égossienne est réparti comme suit:
- «L’individu égossien» dégage une «aura égossienne» du «Je» de son égo.
-Un «couple égossien» dégage un «arc égossien» du «Nous» du couple.
-Une «famille égossienne» dégage un «arc égossien» du «Nous» de la famille.
-Un «quartier égossien» dégage un «arc égossien» du «Nous» du quartier.
-Une «population égossienne» dégage un «arc égossien» du «Nous» de la population.
-Un «pays égossien» dégage un «arc égossien» du «Nous» du pays.
-La Planète Terre subit cette chaîne d’aura égossienne et se voit à son tour émaner de force cet «arc égossien Terrestre » issu de cette «aura de masse égossienne». Le corps physique de l’égossien est un «circuit électrique», refermé sur lui-même, approvisionné par «l’Accumulateur Central», qui fait figure d’une «pile électrique». De ce fait, «l’aura égossienne» et «l’arc égossien» de l’égossien sont remplis d’électricité car l’égo-Comportement produit de l’électricité. Cette énergie électrique est la cause de toutes les violences qui se passent sur la Planète Terre. En cette période de 2024 et jusqu’au «dernier jour égossien», cet «arc électrique Terrestre» va diminuer en intensité et ce même si le comportement violent des individus égossiens va augmenter.
L’ASCENCION DU «MONT-KARMIQUE INDIVIDUEL» (les 3 paliers)
Le symbolisme de "l’ascension" du «Mont-Égossia individuel», qui est aussi appelé le "Mont Karmique" concerne tous les individus humains qui sont toujours égo. Dans la "Sphère 2", c'est vraiment à l'image d'une montagne et on doit atteindre son sommet en passant "Tous" les obstacles. À son sommet on doit "détrôner le Mal" qui est sur "notre trône"(qui est en nous, "la source de notre irrespect"). C'est ce qui symbolise l'individu qui est soumis à la "variable égo". En clair, c’est «Tout» ce que l’individu humain doit «traverser» et «affronter» durant son "parcours égossien" sur Terre dans un corps humain, en plus de ses faiblesses d'égo qu'il doit travailler pour y remédier (peur, stress, addiction, etc.).
Le «Mont-Égossia individuel» se compose de 3 niveaux:
-le "1er Palier", qui consiste à fermer les portes du «Je» de l'individualisme…
-le "2ème Palier" consiste à valider l'équilibre du "Nous" dans le 100% Respect (dans le couple avec ou sans enfants et envers nos semblables).
Ce palier symbolise:
-l’harmonisation du couple, dont la relation doit être "Amour et Respect à 0% d'égo"...
-l'harmonisation de la famille, de la petite tribu, dont la relation doit être «Amour et Respect à 0% d’égo»…
C’est le fameux «Palier du Calice» (Amour 100% Respect dans l'équilibre du "Nous") où l’Amour est réel, et pas juste une apparence. Les relations de couple où il y a de la violence physique, ou verbale, tromperie, mensonge (etc.), ne sont pas pris en compte par les "Lois Universelles" car cela relève de la "Passion du diabloss", de la "passion Karmique". Devant les "Lois Universelles" le couple et/ou la petite famille avec des enfants doivent formés une "personne Astrale"...
-l'harmonisation avec les êtres qui nous entourent.
-le 3ème Palier, c’est le «Palier du zéro addiction» de «Toute» dépendance matérielle et autre. Il faut profiter de son époque et de «Tout» ce qui en découle (technologie moderne, sexe, alcool, cigarette, etc.), mais il ne faut pas en être dépendant. En cette année 2024, aucun individu humain n'a pu atteindre son "Mont Égossia individuel" et réussir à reprendre le contrôle de son être face au Mal. Dans le "Principe du miroir" à "l'échelle Terrestre", la "Sphère Terrestre" aussi a son "Mont Égossia individuel", sauf que le "Trône Terrestre" n'appartient plus au Mal. Il en a été délogé, car la Planète Terre passe en "mode Conscience", ce qui boucle des civilisations, des cycles où la "variable égo" a régné.
LA MÉCANIQUE DES 3 PALIERS: En date du 24 Septembre 2022
En lien avec la sortie du livre «Le diable ne m’aime pas», disponible sur les boutiques Amazon…
Beaucoup de questions à ce sujet: Comment un individu humain est répertorié «Conscience» devant les «Lois de la Vie»?
Comme on le sait, pour être répertorié «Conscience», il ne suffit pas de pratiquer une activité spirituelle humaine en solo. L’activité en solo ne permet pas de valider les "3 Paliers" demandés. La pratique individuelle permet de travailler le "1er Palier", à condition que l’individu n’oublie pas d’éradiquer la «variable égo» en lui…
-le "1er Palier" consiste à fermer les portes liées à «son égo personnel», liées à «son Je» individuel…
Ce qui veut dire que l’individu ne doit plus être soumis aux «28 Concepts de l’Égoïcitude», appelés aussi les «28 commandements du Mal» qui sont :
1. Les Commérages 2. Les Préjugés/les Jugements 3. Le Parjure 4. Le Mensonge 5. La Violence 6. L’Abusition 7. Le Machisme 8. La Méchanceté/le Caractère 9. Les Viols/la Pédophilie/l’Inceste 10. Le Matérialisme/la Luxure 11. La Discrimination/le Racisme/le Rejet 12. L’Hypocrisie 13. La Jalousie/la Possessivité 14. L’Arrogance 15. La Fierté 16. L’Insatisfaction 17. Le Paraître 18. L’Inducation 19. Le Gaspillage/la Surconsommation 20. L’Indifférence 21. L’Insolidarité 22. L’Impatience 23. Le Stress 24. La Peur 25. La Cogitation 26. Le Doute 27. La Honte 28. La Sectitude (le besoin d'appartenir à un groupe qui suive une doctrine qui est loin du 100% Respect)
Une fois que ce "1er Palier" est maîtrisé, cela ne veut pas pour autant dire que c’est validé devant les «Lois de la Vie». C’est le "3ème Palier" qui permet de valider le premier…
-Concernant le"2ème Palier", l’individu doit arriver à éradiquer les «28 Concepts de l’Égoïcitude», appelés les «28 commandements du diabloss», avec un partenaire de sexe opposé. Les 2 individus peuvent être mariés officiellement ou pas, peuvent être en concubinage ou pas, ou peuvent être simple coéquipiers de travail, ce n’est pas le souci. Qu’importe la forme de leur union, ils sont avant tout des partenaires dans le «Principe du masculin et du féminin», ce qui s’appelle le «Concept du Calice» (l'équilibre du couple avec ou sans enfants dans le 100% Respect du "Nous"). C’est le «Concept du Nous», ce qui efface le «Je» de l’individu en tant que tel. Dans ce "2ème palier", le Respect doit être total, d’où l’éradication des «28 Concepts de l’Égoïcitude». Le couple doit former une "personne morale", un "corps Astral".
Dans ce 2ème niveau il y a aussi: "L'équilibre du 100% Respect" du «Nous» envers nos semblables dans la vie de tous les jours. Il faut être respectueux des êtres qui nous entourent (esprit d'unité et d'entraide envers tous les autres).
Une fois que ce "2ème Palier" est maîtrisé, cela ne veut pas dire qu’il est validé pour autant devant les «Lois de la Vie»…
C’est le "3ème Palier" qui valide le premier et le deuxième…
-le "3ème Palier", appelé le «Palier du zéro addiction», est synonyme du détachement et du «zéro dépendance». L’individu ne doit pas souffrir d’addiction par rapport au matériel ou autre. Cela ne l’empêche pas pour autant de profiter de sa vie et de son époque et de la technologie qui va avec. Une fois que ce palier est maîtrisé, c’est seulement là que le "1er Palier" est validé ainsi que le "2ème Palier". Cette étape est importante, car cela signifie que l’individu a pu se détacher du matériel qui le pénalise le plus, à savoir le «Je» de sa personne physique. Il n’y a qu’en validant les "Paliers 2 et 3" que l’individu prouve qu’il n’est plus égo dans sa personne. C’est seulement à cette condition que l’individu humain est répertorié «Conscience» devant les «Lois de la Vie». Ce qui le libère de la "Roue Karmique" (roue des faiblesses d'égo). Ce travail concerne tous les humains, pas seulement les professionnels de la spiritualité ou les ésotériques. Le "radar irrespect" flashe "Tout" irrespect qui découle de l'égo-Comportement (l'irrespect), il ne fait pas de différence entre les pratiques, ou autres. En ce jour du 1er janvier 2025, il n’y a que 4 individus qui sont répertoriés «Conscience» sur toute la Planète Terre, car les "3 Paliers" ont été validés comme l’exige les «Lois de la Vie». (Lisible dans le «Livre d’Or», le «Cahier des Charges» concernant la Section humaine).
ARTICLE DE COEUR: 18 ANS DÉJÀ
C’est avec émotion que j’écris cet article qui représente 18 années d’étude «ego or not ego». La date du 27 août est par la même occasion la date anniversaire du décès de ma maman. Elle a contribué à ce que je fasse cette étude, car elle avait été malmenée durant son traitement (square, fessier coupé, des protocoles très lourds, etc.).La 2ème raison qui m’avait poussé à réaliser cette étude c’est le viol d’un enfant, proche, couteau sous la gorge, en plein jour, dans un endroit pourtant surveillé. L’étude qui avait été effectuée en catimini, au début a fait que j’ai été humilié, insulté, condamné, discriminé, puni. Même qu'en j'ai expliqué que c'était une étude, on m'a quand même puni. C’était le prix à payer pour avoir des données. Le thème de mon étude a déplu et même le contenu. Comme c’est souvent le cas dans la société égossienne, soit on est aimé soit on est détesté, avec «Tout» ce qui en découle. Le pouvoir et la force des commérages permet à un individu d’être condamné avant d’être jugé. 2025, 18 ans déjà. "Tout" suit son cours avec la mise en place de différents outils et le dévoilement de la vie des "Âmes" par les "Âmes":
-le site "no-ego.fr", qui a pour objectif de permettre à l’individu de s’auto-coacher individuellement, à son rythme tout en gardant sa liberté…
L’objectif de l’étude était de démontrer le côté d’indépendance de l’individu par rapport à des groupes ou par rapport à des dévotions envers des personnes. L'individu ressent le besoin de s'intégrer à un groupe pour partager sa pratique, mais c'est un piège. C’est de là que naissent les gourous et les sectes. Le Comportement doit être la priorité de chaque individu. Les "Lois Universelles" ne s'intéressent pas à l'appartenance à un groupe quelconque. C'est le Comportement qui est pris en compte.
En parlant de secte, il est important de savoir que devant les "Lois Universelles", à cause de l'irrespect "Toute" la population mondiale est classée "S.E.C.T.E", ce qui signifie: "Section des Êtres Classés Tardifs dans l'Evolution"...
À cause de l'irrespect, "Toute" l'espèce humaine est "sous Karma"...
À cause de l'irrespect, "Tous" les individus humains sont flashés en permanence par le "radar irrespect" (le "radar Karma").
-le "Parchemin du Comportement", qui a pour but de permettre à l’individu de bien cibler ce qui nuit à son bien-être personnel et social (qu’importe son âge, qu’importe sa fonction). Les adolescents ainsi que les enfants savent ce qu’ils ont à travailler dans leur comportement, par rapport aux parents et par rapport aux interactions avec les autres (Concept du Respect). Le "Parchemin du Comportement" est très apprécié comme outil pour remédier aux soucis entre jeunes, et bandes rivales dans les quartiers. Et surtout par rapport à «l’étape crise d’adolescence».
-les "U.F de Formation", qui permettent aux jeunes depuis la petite section jusqu’à l’université, sans oublier les centres de formation, de s’approprier les notions de base du civisme (EMC), dans tous les domaines. (Ce qui permet par la même occasion d’encourager les gens à s’auto-coacher depuis leur jeune âge).
-les Projets de Lois (contre l’inceste et la pédophilie) et autres. Les mauvaises intentions ne viennent pas de là où on pense. Durant ces 18 années, j’ai ressenti ce qu’endure un politicien, face aux jugements, aux critiques et qui malgré tout cela doit quand même rester debout et avancer dans ses projets. Je leur tire mon chapeau. Ma maman adorait "Simone Veil" et moi aussi car elle disait qu’il faut aller jusqu’au bout de ses projets, qu’importe les obstacles. Mon mentor de cœur était "Aimé Césaire", le «Concept de la Négritude» m’a influencé pour créer le «Concept de l’Égoïcitude». D’autres personnes m’ont aussi marqué, "Martin Luther King", "Nelson Mandela", "Gandhi" et même "Arnold Schwarzenneger", avec sa devise "va jusqu’au bout de tes rêves" (dans Pumping Iron), lui qui est arrivé en Amérique les mains vides et qui pendant un bon moment a dormi sur la plage. Mon rêve maintenant, c’est que les Projets de Lois contre l’inceste (le contrôle obligatoire des enfants) et contre la pédophilie soient votés. Sur le territoire de la France inclus les Outremer, il y a plus de 80% d’enfants compris entre 1 ans à 3 ans, en moyenne, qui sont concernés par des exactions sexuelles (inceste, pédophilie, enlèvement pour être violé par des individus ou par des réseaux de trafics sexuels). Dans le respect des règles, j'ai fait part aux 7 députés de la Réunion, ainsi qu'à l'Assemblée Nationale, des projets de Lois concernant le thème de la pédophilie et du viol et autres thèmes de la vie. Le Conseil de l'Europe aussi est sollicité pour des projets scolaire en cours. Durant ma récolte de données, j’ai pu voir que dans toutes les îles outremer françaises des professeurs pédophiles ont été mutés ainsi que sur toute la France. Tous les députés d’outre-mer auront une copie des projets de Lois, car toute aide sera la bienvenue. Maintenant, je donne un autre bout de ma vie à ses enfants de la Réunion, de la Guadeloupe, de la Martinique et d’ailleurs, pour matérialiser la réalisation finale de ce projet qui me tient à cœur.
L'ouverture du Centre no-ego sera l'aboutissement de cette longue route vers une "Planète le 100% respect".
BELLE ANNEE 2025
Dans les pubs, on montre souvent l’état des poumons abîmés pour inciter les gens à arrêter de fumer. On devrait faire pareil pour ceux qui sont dans l’irrespect, montrer l’état de leur «Âme», peut-être que ça en inciterait beaucoup à changer leur Comportement. Les gens ne se sentent pas concernés quand on parle d’égo-Comportement, pourtant à trépas ils découvrent la réalité de la souffrance de «l'Âme». La découverte de "l'Aquarium" reste un choc pour les humains à leur mort physique. Pour ceux qui ont toujours rejeté le sujet concernant les "Âmes", la mort, et tout le reste). À leur mort physique c’est la grande découverte, ils découvrent qu’ils ont une «Âme» et qu'ils souffrent encore plus. Ils découvrent que la vie est toujours là, même si le corps physique n’est plus. Ils découvrent qu’ils sont toujours parmi les vivants, sauf qu’on ne les voit plus. Ils découvrent le vrai visage des gens qui étaient dans leur vie de vivant. Ils découvrent des «vérités cachées», des «exactions cachées», passées et présentes, etc. Pour beaucoup, la mort est synonyme de «grande découverte». Sauf qu’ils en subissent les conséquences, faute d’avoir «Tout» rejeté de leur vivant. C’est au moment du trépas que l’individu se rend compte combien le Comportement est important, et que «Tout» le reste n’était que du vent. Ils découvrent qu’il est impossible de fuir, en se réfugiant dans le travail, dans la drogue ou l’alcool, ou même dans le sommeil. Ils découvrent que la souffrance est permanente, et que ce n’est que souffrance et souffrance, et tout ça à cause de leur égo. Je me rappelle de la 1ère fois, en 2007 quand j’ai commencé à parler de l’égo, comment on me dévisageait déjà à l’époque, et pourtant c’était censé être des amis. Ils étaient «accro» à leur spiritualité, version «méditation individuelle», dans leur coin, loin de la femme et des enfants. Je voyais le «gros iceberg d’égo» tellement c’était flagrant. Je ne pouvais pas m’empêcher de parler au nom de leur femme, mise de côté. Ces spirituels trouvaient normal d'être égo, mais que c’était anormal de parler de l’égo comme étant un souci. Au début, lors de l’étude "ego or not ego", certaines données devaient être recueillies sans que personne ne le sache. L’objectif de l’étude était de récolter des données en situation réelle, en catimini, et ensuite par analyse du Comportement, individu, couple, famille, les différentes composantes qui forment la société, etc. Et par la suite créer des outils pour remédier au «chaos».
«Manue» étant entrée dans la danse en 2009, je peux dire que durant les deux 1ères années j’étais vraiment seul au monde, car parler du Comportement dans un «monde égossien» faisait de moi un paria aux yeux des humains. L’égo étant la clé où repose «Tout» le mode de vie des humains, je commettais un "sacrilège" en pointant du doigt l’irrespect. Ce qui m’a valu de subir «Tout» ce que j’ai subi. Comme l’ont si bien dit certaines grandes «Âmes»: «Derrière le Comportement il y a la «Conscience Dieu», et derrière l’égo il y a le Mal». Tout ceci n’était pas fait par hasard. Il faut dire que derrière le «rideau de la vie», durant ces 18 années il s’est préparé la fin de «l’ère égossienne» (la réhabilitation de la Planète Terre vers le 100% Respect"). Eh oui, la Planète Terre est sur la «route du 100% Respect», ce qui est exceptionnel. De son vivant, l’individu humain se plait bien avec son égo, c’est «sa vitrine», sa «marque de fabrique». Il clame haut et fort qu’il faut un peu d’égo dans sa vie. Malheureusement, à trépas, à cause de se peu d’égo justement, «l’Âme» de l’individu va subir les faiblesses d’égo de celui-ci. Si celui-ci était arrogant, «l’Âme» va subir l’arrogance. Si celui-ci était menteur, «l’Âme» va subir le poids du mensonge. Si celui-ci était stressé, «l’Âme» va subir le stress. Si celui-ci était peureux, «l’Âme» va subir les peurs. Si celui-ci était dans le doute, «l’Âme» va subir le doute. Si celui-ci était électrique, «l’Âme» va être électrique et subir l’électricité, etc. En clair, il est très difficile pour une «Âme» de «reposer en paix» si de son vivant l’individu n’a pas enlevé la «variable égo» de son Comportement.
À cause de la «variable égo» depuis toujours, toutes les «Âmes» sont en souffrance. C’est la «Loi de cause à effet», c’est ainsi. C'est de son vivant, qu'il faut éradiquer son égo (ses faiblesses d'égo). Sinon dans la mort on se retrouve face aux conséquences. Les «Âmes» sont les mieux placées pour raconter ce qu’elles subissent à cause de la «variable égo», d’où leur contribution dans cette dernière étape. D’où les 3 volumes «Hioé, le messager des Âmes», où celles-ci racontent leurs souffrances, et où elles n’hésitent pas à faire la promotion du «Comportement no-ego», justement pour éviter aux humains de subir ce qu’elles ont enduré depuis toujours, à cause de l’égo justement.
La «variable égo» fait que même les sphères censées être de «repos», être «zen» et «remplies de plénitude» finissent par être contaminées par l’humain et son égo, avec son «amas de souffrance» et son «fardeau de mal-être». La «variable égo» fait que l’humain ignore «Tout» sur «Tout». De ce fait, il est à côté de «Tout», décalé de la «réalité de la Vie» car trop «à fond dans la fiction», dans «l’irrationnel», dans les «légendes». Pourtant, le paradoxe c’est que l’individu humain aime à se rappeler qu’il a les pieds sur Terre.
En cette année 2025, toutes les «Âmes» s’accordent à dire que le changement d’ère est déjà là. De là où elles sont, les «Âmes» arrivent à voir ce que les humains ne voient pas, ou ne voient plus, ou ne veulent pas voir tout simplement. Me concernant, ma mission concernant cette 1ère étape sera totalement bouclée le "dernier jour égossien". La 2ème étape est une autre histoire.
Le Comportement est accessible à tous jusqu’à la dernière minute.
Maintenant on entre dans la 18ème année, avec «Tout» ce qui en découle. 2025 est une année qui va encore secouer les égossiens…
Belle année 2025, belle. La mise en place de "l’équilibre du Comportement" va continuer de s'étendre jusqu'au "dernier jour égossien"…
Bon travail à vous…
page 2