NO-EGO : VERS UNE PLANETE "100% RESPECT"
-no-ego lutte pour le "Comportement 100% Respect" : de l'enfant, de l'ado, de la femme, des animaux, de la nature, des "Âmes immatérielles", des "Lois Universelles" ...
-no-ego permet d'éviter de se faire flasher par le "radar Karma", et de finir dans "l'Aquarium" pour y subir ses propres souffrances d'égo à trépas.
-no-ego permet d'avoir des nouvelles des disparus :"Cold Cases International nouvelle génération", auprès des "Âmes immatérielles"(crime, accident, disparition, etc...).
La chaine de solidarité des messages des "Âmes disparues"...
Email : solidariteamesdisparuesfamilles@no-ego.fr
Ce site est le vôtre, bienvenue chez vous...
NO-EGO : TO A "100% RESPECTFUL" PLANET
-no-ego fights for "100% Respect Behavior" : for the child, for the teenager, for the woman, for the nature, for the "Immaterial Souls", for the "Universal Laws"...
-no-ego allows to avoid to get flashed by the "radar Karma", and avoid to finish in "the Aquarium" to undergo our own ego weaknesses to death.
-no-ego allows to have news of the missing :"International Cold Cases new generation", with "Souls"(crime, accident, missing, etc...).
The chain of solidarity of messages from "missing Souls"...
Email : solidariteamesdisparuesfamilles@no-ego.fr
This site is yours, welcome home...
NO-EGO : POR UN PLANETA "100% RESPETUOSO"
-no-ego lucha por el "100% Respeto al Comportamiento" : del niño, del adolescente, de la mujer, de los animales, de la naturaleza, de las "Almas Immateriales", de las "Leyes Universales"...
-no-ego te permite evitar ser flasheado por el "radar Karma", y te permite evitar terminar en "el Acuario" para sufrir tus propias debilidades desde el ego hasta la muerte.
-no-ego te permite tener noticias de los desaparecidos :"Cold Cases International de nueva generación", con "Almas"(crimen, accidente, desaparición, etc...).
La cadena de solidaridad de los mensajes de las "Almas Perdidas"...
Email : solidariteamesdisparuesfamilles@no-ego.fr
Este sitio es tuyo, bienvenido a casa...
ÂMES/DISPARITIONS 2/MESSAGES
-BRESIL :
Disparition de 4 bébés de la tribu Yanomami, 2020
Bébé amazonien 1 (tribu Yanomami, bébé garçon mort avril 2020, enterré par les autorités sans consulter les parents)
-Message pour sa maman…
-Message pour les gens :
Les êtres humains passent leur temps à mentir, trop immatures pour comprendre les conséquences car égo. Vivre sur la Planète Terre où le mensonge est normal, banalisé, où le mensonge existe, est horrible. Aucun enfant ne peut connaitre et aspirer à la confiance. Petit déjà, le mensonge est là. Entre les parents, entre les familles, entre les amis, partout. Alors comment grandir et se sentir en confiance ? Comment évoluer sans se méfier des autres et sans devenir comme tous les «autres» ? Car depuis toujours les mensonges sont banalisés, car depuis toujours les classes sociales sont divisées, où depuis toujours tout le monde a sa version des faits. Mais qu’en est-il vraiment ? Qu’est-ce que l’humain et qui est l’humain ? Et comment fonctionne-t-il ? Certains disent que c’est complexe, les psychologues, les médecins. Il n’y a rien de complexe, la vérité est face à vous, l’égo. EGO = Espèce Game Over.
Je suis heureux de parler au nom des enfants, au nom de l’Univers pour l’Univers, je suis heureux d’aider mon «Âme» et de voir clair. Je suis heureux car c’est la 1èrefois que mon «Âme» parle sans la prise de parole de mon égo. Je suis heureux tout simplement de voir la Terre se dessiner autrement. Je suis heureux de dire tout haut et fort que les êtres mentent dans tout et pour tout. Je suis heureux de voir que la génération à venir ne sera pas celle d’aujourd’hui dont j’ai aussi fait partie. Merci l’Univers je t’aime. merci "Hioé". Je t'aime.
-BRESIL :
Bébé amazonien 2 (tribu Yanomami, bébé garçon mort avril 2020, enterré par les autorités sans consulter les parents)
-Message pour ses parents…
-Message pour les gens :
On a été traités comme des rats de laboratoire. On n’était pas contaminés par le Covid. Le Covid a été une excuse pour faire des «analyses» sur eux. Moi je n’étais pas atteint mais j’étais atteint d’une autre maladie causée par le virus. Mon corps a servi pour être examiné, donc il a été déchiré de l’intérieur, ouvert, prélèvements, etc… C’est pour cela que les corps n’ont pas été montrés aux familles. On a été enterrés par la suite, mais mon corps a subi différents traitements avant de mourir. J’ai été un rat de laboratoire…
Les gens des tribus ont aussi des concepts très rudes envers les animaux et envers les cultes et les «Âmes». Les tribus font des massacres sur des femmes, surtout pour la plupart violées durant leur rapport sexuel. Elles n’ont pour la plupart pas leur mot à dire, elles subissent les règles imposées par les hommes sur les femmes. Les tribus repoussent tout ce qui est en lien avec les nouvelles générations (internet, etc…). Tout se passe par le chef de la tribu et tout le monde subit les conséquences et les directives d’un seul homme ou presque. Les tribus sont des sectes où les humains sacrifient des enfants encore parfois, et des femmes. Des animaux aussi subissent énormément des hommes de tribu. Merci que tout ceci s’arrête. Les femmes et les enfants souffrent. Merci "Hioé", je t’aime.
-BRESIL :
Bébé amazonien 3 (tribu Yanomami, bébé garçon mort avril 2020, enterré par les autorités sans consulter les parents)
-Message pour sa famille…
-Message pour les gens :
Comme partout, les enfants sont les premières victimes de l’égo. Les enfants sont utilisés pour tout et surtout pour faire des bénéfices. L’enfant est une proie facile à acquérir et à manipuler. L’enfant dans son état d’enfant se soumet, obéit, il est la proie facile. Ma mère était un peu malade. Dans les tribus, être porteur de maladie qui vient de la civilisation est un danger, un très grand danger pour la tribu. Ma mère a été forcée de venir dans cet hôpital pour les hommes de la tribu. Les hommes de la tribu ont touché de l’argent et les femmes (nos mères) ne savent pas. Les hommes des tribus profitent bien sur les femmes. Les femmes dans les tribus font tout. Les hommes eux se shootent, se défoncent la plupart du temps. Les femmes des tribus pour certaines souhaitent partir et ont envie d’une autre vie que celle-ci. Pour d’autres non. Pour les femmes c’est très dur. Très jeunes, on leur met des idées fausses et inventées de toute pièce pour qu’elles ne s’échappent pas et pour les inciter à rester. On n’était pas malades, aucun des 4 bébés massacrés ne l’était… Merci "Hioé". Je t’aime.
-BRESIL :
Bébé amazonien 4 (tribu Yanomami, bébé garçon mort avril 2020, enterré par les autorités sans consulter les parents)
-Message pour sa famille…
-Message pour les gens :
Chaque groupe de personnes vit dans une secte avec des pensées et des rituels bien particuliers. Certains sont dans la religion, quand d’autres sont dans la spiritualité, et d’autres sont dans la sorcellerie. Le point commun de toutes ces pratiques, c’est l’égo et le fait que toutes ces pratiques sont vides de «100% Respect», pourtant les fondements de «Dieu» et de l’Univers. Tout le monde évolue suivant sa vie actuelle et son dossier Karmique. Pourtant une seule porte mène à la paix de «l’Âme». Le Comportement. Je suis né d’une famille tribu où tuer les animaux, violer les femmes, ensorceler est normal. Civilisés ou pas, les humains sont pareils partout sur toute la Planète, ils sont autant primitifs. Mon mode de vie en tant qu’enfant de tribu est de vivre selon l’éducation que l’on a reçue, selon la classe sociale, selon le mode schéma génétique. Je n’étais pas malade, j’étais un bébé en bonne santé physique. Je n’avais pas le Covid, je ne suis pas mort du Covid. Je n’arrivais pas à prendre le sein. Je n’arrivais pas à me nourrir correctement. Ma mère était faible et son lait n’était pas bon, c’est pour cela que je ne voulais pas de son lait. Je n’arrivais pas à prendre du poids. J’ai subi la grossesse de ma mère et ce n’était pas confortable d’être dans son ventre. Je me sentais serré à l’intérieur et j’ai été content d’en sortir. Ma mère n’avait pas fait attention à moi durant la grossesse. J’étais un bébé qui n’avait pas été désiré et voulu. Les hommes de la tribu ont des périodes pour se reproduire. Que la femme le veuille ou non, elle fait du sexe ce soir-là, c’est une obligation. Je suis né d’un viol, j’ai été conçu par le viol. J’ai été charcuté avant de mourir.
Dans la tribu, les hommes avaient accordé le droit de nous tuer car trop de garçons étaient nés. Un accord avait été passé entre le chef de la tribu et les gardes. Merci l’Univers. Merci "Hioé". Je vous aime.
...POSSIBILITE POUR LES PROCHES D'AVOIR LES MESSAGES DE TOUTES LES VICTIMES TRIBU YANOMAMI...
-BELGIQUE :
Eefje Lambrecks, 1995 (enlevée avec An Marchal), (serial killer, réseau Belge). L'individu encore vivant en 2024.
-Message pour ses parents et pour sa soeur…
-Message pour les gens :
Nous avions passé une soirée vraiment super. Nous nous étions bien amusés avec nos amis. C’est l’âge où on a envie d’être avec ses amis, faire des soirées, boire de l’alcool et fumer. On a envie de tout essayer et de faire des choses folles. On est dans «la fleur de l’âge». J’étais une fille plutôt réservée et je ne me confiais pas facilement sur mes sentiments. An avait plus de caractère que moi, et parfois elle me dominait sans trop le vouloir. "An" était mon amie et elle m’écoutait. Durant notre enlèvement, An a montré plus de force que moi, plus d’aplomb et de détermination, malgré que nous étions souvent droguées et donc totalement ailleurs, voire limite «mortes». An se battait, se battait, et moi je me laissais totalement aller. J’étais terrifiée, la peur et la soumission ont pris le dessus sur moi. An, elle était en colère et avait de la rage en elle. Nous sommes restées ensemble tout le long à nous soutenir. An avait envie de nous sauver. Parfois, lorsque je me réveillais et que je la voyais dormir, cela me soulageait. Je la voyais s’apaiser un peu. Nous avons toutes les deux vécu des sévices difficiles. Être droguées nous aidait à supporter l’insupportable, cela nous permettait de na pas être «conscientes» de ce que l’on ressentait et vivait. Parfois on se demandait si c’était réel, tellement que les faits étaient abominables et atroces. C’était pire qu’un cauchemar, car nous étions bien là-bas.
Nos parents ont souffert et nous avons souffert. Après la mort, la vie continue et les êtres oublient que personne n’échappe à la mort, que la mort vous soit paisible ou non. Votre «Âme» subira vos comportements et vos faiblesses. Elle ne peut pas reposer en paix lorsque durant notre vie nous n’avons pas été en paix. L’humain préfère penser à sa vie de maintenant, qui est illusoire, que de vivre en harmonie avec l’Univers et les «Lois Universelles». C’est loin d’être son souci. Le Comportement fait partie de l’Univers et de «l’Âme». Le Comportement protège «l’Âme». Prenez soin de vous. Merci "Hioé", merci le Comportement, je t’aime.
An Marchal, 1995 (enlevée avec Eefje Lambrecks), (serial killer,, réseau Belge). L'individu encore vivant en 2024.
-Message pour ses parents "Paul et Betty"...
-Message pour les gens :
Le danger est partout. Lorsqu’il tombe sur nous, on ose à peine le croire. On se dit qu’on va se réveiller de ce cauchemar. Droguées, nous ne savions plus trop ce qui se passait parfois. Et lorsque l’on revenait à nous c’était terrible, l’envie de fuir, de sortir de cette situation était très présente dans ma tête. Je voulais partir, me sauver. J’ai essayé, sans pouvoir réussir. Entre eux, ils magouillaient et se disputaient. Il était le meneur et le plus calculateur. Nous arrivions à peine à nous nourrir et ils ne nous nourrissaient pas beaucoup non plus. Nous étions leurs proies, et le plus dur pour moi était le moment où je subissais «ses assauts».
Beaucoup de jeunes femmes font du stop comme nous l’avions fait, et comme nous certaines sont tombées sur des détraqués, sur des prédateurs. Avoir été enlevée avec mon amie a été aussi ma force. Je voulais nous sortir de là, nous libérer de cet enfer. Je n’ai pas réussi…
Ils étaient tous paumés, avec des envies sexuelles incontrôlées. Il était un toxicomane qui durant ces manques venait nous voir… Nous étions sa «2ème came». Tout ça est affreux à vivre. Une fois morte, la vie continue et la souffrance persiste, et cela est atroce. Je pleurais, j’avais peur et je ne demandais qu’à être libérée de ce que je vivais…
Depuis peu, les «Âmes» sont libérées pour parler et pour débloquer leur souffrance entassée depuis des décennies. Chaque jour est un jour où j’apprends à lâcher le poids de l’égo et de ma vie en étant égo.
Une nouvelle ère approche, l’ère de l’Amour et du respect dans le comportement et dans l’apprentissage d’un mode de vie no-ego. Nous sommes mortes début septembre dans la nuit du 29 août au 1er septembre. Nous avons vécu le pire des calvaires. Et encore aujourd’hui des enfants, des femmes, des hommes vivent ce que l’on a vécu 27 ans terrestres après. Rien n’a évolué dans le comportement des gens. Tout le monde souhaite la paix, mais personne ne la préserve. Agissez dans l’Amour, toujours, et dans le respect, c’est la clé. No-ego sera là pour vous aider. Ne restez pas accrochés à l’égo, vous n’aurez rien à y gagner. Merci "Hioé", je t’aime…
Béatrice Berlaimont, 2014, 14 ans, Arlon (disparition, corps retrouvé)
-Message pour ses parents…
-Message pour les gens :
Les êtres sont horribles entre eux. Les êtres ne savent pas se comporter. Les êtres ne savent pas s’aimer. Les êtres sont une espèce à part de l’Univers. L’égo a pris trop de place, et regardez où vous en êtes. Regardez un peu, arrêtez de vous aveugler et de ne pas vous sentir concernés. Vous êtes tous porteur d’égo, alors travaillez car dans «l’Aquarium» à votre mort il n’y aura plus de possibilité de fuir. Alors travaillez.
Prenez-soin de vous. Je vous aime. Merci "Hioé". Je t’aime.
-ESPAGNE :
Corps d’une femme retrouvée dans le mur de la maison, qui était portée disparue depuis 9 ans. (Malaga).
-Message pour sa famille...
-Message pour les gens :
Ma vie depuis petite était difficile. Mes parents étaient sévères et froids. Rire et sourire étaient une option plus que quelque chose que l’on faisait tous les jours. La vie avec mon mari n’était pas de tout repos non plus. Je lui obéissais et je n’avais pas de vie sociale, j’étais isolée de tout le monde. Mon mari me frappait régulièrement, c’était devenu une habitude sur des faits que j’avais banalisés avec le temps. J’avais peur de lui, parfois je pouvais voir sa fragilité mais c’était rare. Mon mari était dans la maçonnerie. L’idée de me mettre dans le mur ne lui a pas pris trop de temps de réflexion. C’était d’une évidence et d’une simplicité. Mon mari était énervé sans savoir pourquoi la plus part du temps. Moi aussi j’étais tendue, se détendre n’était pas facile, même impossible. Je n’étais pas heureuse et je ne ressentais pas de joie, pas de bonheur dans ma vie. L’être égossien se sent à l’abri lorsqu’il commet des actes égossiens, qu’importent les actes. L’être humain se trompe, l’être humain finit toujours par récolter ce qu’il a semé. L’être humain ne se rend pas compte ou ne veut pas voir que dans sa tête le repos n’y est quasi pas. Le repos est nul, ce n’est pas votre cerveau qui fait chauffer vos idées mais votre égo. Penser, que penser et avoir des idées plein la tête est loin d’être une bonne chose. Cela détruit l’être et l’envoie dans « l’Aquarium ». Essayez l’expérience d’être vide de pensée. C’est bon, c’est beau, c’est chaud. Une dispute entre nous a éclaté et il m’a frappé comme d’habitude, sauf que là je suis mal tombée. A force de frapper, les coups deviennent de plus en plus forts, et celui qui encaisse de plus en plus fragile. Merci "Hioé". Je t'aime.
-PORTUGAIS/FRANCE :
Homme portugais, 31 ans, disparu dans le Var (lac de Sainte Croix), 2022
-Message pour sa famille…
-Message pour les gens :
On m’a poussé et je me suis noyé. J’avais un peu bu. C’est un de mes amis qui m’a poussé. L’alcool que j’avais consommé n’a rien arrangé. J’ai été maintenu sous l’eau trop longtemps et je ne suis pas remonté à la surface. J’avais une grande gueule comme on dit, et mon ami avait du mal à se détendre. Il prenait toujours les choses pour lui et se vexait très facilement. Il y a aussi une histoire en lien avec la jalousie et sa femme. Je l’ai taquiné et mon ami m’a tué.
Le bonheur est à portée de main, alors on tend la main. Le bonheur, on dit que cela se cultive.
C’est comme tout, prenez le chemin de l’amour, celui qui mène à une fin paisible et douce. Car la mort et mourir égo n’est pas de tout repos.
Commencez maintenant. Travaillez votre Comportement.
A toutes les « Âmes », je vous aime. Merci "Hioé". Je t’aime.
-FRANCE :
Bianca Foglia, 39 ans, 1983 (Mantes-La-Jolie), retrouvée étranglée dans la Seine (Serial killers, François Vérove "Le grêlé)
-Message pour sa fille "Muriel"
-Message pour les gens :
Il était horrible, son visage et son regard faisaient peur. Il était horrible. Même dans la mort j'avais peur, je tremblais en continu. Pendant très longtemps, j'ai eu peur de lui. Merci "Hioé" de m'avoir libérée de lui. Je t’aime.
Cécile Bloch, 11 ans, 1986 (Serial killers, François Vérove "Le grêlé)
-Message pour sa famille…
-Message pour les gens :
J'ai été enterrée par "Le Grêlé". Il m'a aussi violée. J'ai été enlevée. Il faisait peur. Il m'a attrapée et m'a mise dans sa voiture. Merci "Hioé" de m'aider. Maintenant je vais bien, je n'ai plus peur. Je t’aime "Hioé".
Irmgard Muller, 1987 (Serial killers, François Vérove "Le grêlé)
-Message pour sa famille…
-Message pour les gens :
C'était un homme imprévisible. Il tuait aussi bien les adultes que les enfants. Il était tueur. Il aimait tuer. Il faisait cela pour voir le sang couler. Il ne tuait pas pour des fins sexuelles mais pour les crimes en eux-mêmes, pour le sang et pour voir la souffrance dans les yeux des gens. Merci "Hioé" de m'aider. Je t'aime.
...POSSIBILITE POUR LES PROCHES D'AVOIR LES MESSAGES DE TOUTES LES VICTIMES de LEGRÊLE "FRANCOIS VEROVE"...
Sofia, 17 ans (Jura, Lavigny près de Lons-Le-Saunier), 2024 (serial killer )
-Message pour sa famille :
-Message pour les gens :
J'ai été kidnappée par un homme, un serial killer qui débute. Il m'a massacrée et violée morte. J'ai eu peur et j'ai été terrorisée par cet homme. Je suis restée figée, tétanisée. A aucun moment, je n'ai réussi à me défendre et à bouger. Je n'avais jamais ressenti cette peur. Merci "Hioé" de m'aider, je t'aime.
Younès, 4 ans, 2009 (disparition, le père a avoué le mensonge, le crime, la fausse disparition)
-Message pour sa maman "Naïma" : je t'aime maman
-Message pour son frère "Wazir" (8 ans à l'époque)...
-Message pour son papa : je te pardonne...
-Message pour les gens :
On vit tous ensemble sans faire "attention" à soi-même et aux autres. Nous sommes tous des étrangers sur une même Planète alors que nous sommes tous pareil, tous similaires. Nous voyons des différences où il n'y en a pas. Nous jugeons des personnes ou des actes selon notre manière de penser bien à soi (égo). Nous mentons tous les jours sans se remettre en question ou sans même prendre conscience que mentir est un acte lourd devant les "Lois Universelles". Prenez soin de vous. Bossez sur vous. Merci "Hioé". Je t'aime.
Ludovic Janvier, 6 ans, disparu en 83 (St Martin d'Hères, Lisère)
-Message pour sa famille : je vous pardonne...
-Message pour les gens :
J'ai été tué par un membre de ma famille. Ma famille est liée à mon meurtre. Mon oncle est coupable. J'ai été violé petit. merci "Hioé" de m'aider. Je t'aime.
Isabelle Mesnage, retrouvée morte en 1986
-Message pour ses parents...
-Message pour les gens :
Les êtres humains parlent de nombreux sujets qu'ils ignorent, et dont ils ne connaissent ni le sens, ni les conséquences, ni l'importance... Durant ces années, je n'ai pas reposé en paix. J'étais comme dans une boîte, à revivre mes faiblesses sans arrêt et aussi à vivre ce que j'ai découvert, des vérités cachées de mes proches qui m'ont impacté, qui impactent "l'Âme". La mort nous donne la vue sur "Tout". On meurt sans notre égo car il en a peur. Dans la mort, l'égo ne nous accompagne pas, mais les conséquences de notre égo nous y accompagnent et on les subit dans "l'Aquarium"... Nos "Âmes" ont de magnifiques pouvoirs, l'utiliser est magique. Depuis que j'ai été libérée de "l'Aquarium", je suis heureuse. Enfin, je suis passée à autre chose, de travailler mon comportement pour être "100% Respect", pour être une "Conscience" ...
Nous les humains ont est très en retard sur "Tout", concernant le savoir de la vie, concernant notre évolution, concernant la mort. On est à côté de "Tout". Depuis que je suis sortie de "l'Aquarium", je découvre l'Univers sous un autre angle, et je vois le vrai visage des humains, c'est triste... On est la seule espèce qui est à l'opposé de "Tout"...
Je vous aime, merci no-ego, merci l'Univers. Merci "Hioé", je t'aime...
-Message pour celui qui l'a tuée : je te pardonne...
Béatrice Berlaimont, 14 ans, corps retrouvé, 2014
-Message pour sa famille...
-Message pour les gens :
J’ai été violée à plusieurs reprises par l’homme qui m’a enlevée. J’étais en train de marcher lorsqu’il m’a enlevée. Je l’avais déjà croisé et avait déjà croisé son regard. Dans ce monde égossien, avoir des habitudes et faire le même trajet est dangereux, c’est ainsi que les personnes mal intentionnées repèrent et finissent par agir un jour. J’ai essayé d’accélérer le pas mais je n’ai pas réussi à lui échapper. Il m’a attrapée et mise dans son coffre. J’ai été paniquée, j’ai crié, pleuré, supplié. Il avait dans son regard un point noir et sombre. Il était malade et parlait d’une manière agitée et agressive. J’ai été ligotée, attachée, violée, étouffée. J’ai été frappée aussi. Il avait des moments où il réfléchissait, où il ne savait pas comment faire ni où aller. Son plan n’était pas totalement à jour. Je ne le connaissais pas. J’ai souffert physiquement et psychologiquement. Du jour au lendemain, je me suis trouvée face à un homme, un monstre qui était juste là pour me faire du mal. Merci "Hioé". Je t’aime.
Amandine Giraud, 27 ans, (disparition 5 janvier 2018, corps retrouvé 3 mois après, noyée, Seine en crue. «Plongeuse de la fluv»)
-Message pour sa famille…
-Message pour les gens :
L’eau était mon élément mais mourir dans l’eau c’est une souffrance. Ce n’était pas un accident, il y a eu des responsables dans mon accident. J’ai eu mal et j’ai manqué d’oxygène. Je n’ai pas réussi à remonter à la surface. J’ai paniqué et perdu le contrôle, car un poids me retenait sous l’eau, aussi lourd qu’une pierre. L’eau reste un endroit paisible où j’aime être. On m’a tuée. Merci «Hioé». Je t’aime.
Lucie Dousset, 16 ans, disparition retrouvée morte dans la Loire, 2003
-Message pour sa maman :
Tu n’as jamais été fière de moi, notre relation n’était pas au top. J’ai grandi dans la mort physique. J’ai compris le sens de la vie et le pourquoi de la mort. Je te pardonne car ce n’est pas facile d’être une maman au top dans ce monde égossien qui détruit les enfants à la souche, des enfants qui deviennent des parents à leur tour avec les séquelles toujours présentes. Je t’aime. C’était très dur de passer par « l’Aquarium », comme pour tous les gens qui meurent égo. C’est l’endroit qui nous fait le plus mal alors que l’on est juste face à soi-même, face à notre vrai soi, loin des apparences… Maintenant je vais bien. On m’aide à travailler sur moi pour enlever mes faiblesses d’égo, on m’aide dans l’Amour et dans le Respect, je suis heureuse...
-Message pour les gens :
J’étais une bonne élève, je me plaisais à étudier. Je ne savais pas trop quoi faire, bien que mes parents étaient exigeants avec moi. Réussir n’était pas une option, c’était une obligation. Mes parents attendaient beaucoup de moi. Je n’étais pas la même adolescente à l’école et à la maison. A l’école je me lâchais plus, je me permettais plus de choses et plus de folies. Mes parents étaient sur mon dos tout le temps. Respirer à la maison c’était compliqué. Rien n’a été fait pour que l’affaire soit conclue comme un meurtre.
J’étais enceinte et c’était arrivé par accident. Je ne m’étais pas protégée et c’est arrivé. Je ne savais plus quoi faire, j’étais sonnée par la nouvelle. Une dispute a eu lieu entre nous, il a perdu le contrôle, il m’a frappée et j’ai été retrouvée dans la Loire. Il fréquentait mon école, je le connaissais. Les apparences sont trompeuses c’est ceux que l’on soupçonne le moins qui sont les pires. Mon dossier a été mis de côté comme pour beaucoup, on n’a jamais retrouvé le coupable.
Ce n’est pas dans ce monde que les enfants trouveront la paix, que les adolescentes et les adolescents pourront vivre dans l’amour et la compréhension des adultes. Dans ce monde égossien, la communication est à zéro. Elle est limitée à celui qui est à la position du pouvoir, celui qui est en dessous doit se taire et obéir, c’est ainsi dans les familles, dans la société, partout…
Les corps sont retrouvés un peu partout et les coupables sont toujours innocents. La prison n’est pas la solution, mais dire la vérité et faire des aveux cela l’est. Cela soulage aussi bien le coupable que la victime. Un corps en remplace un autre et les histoires de crimes, de disparitions s’entassent encore et encore. Certains policiers et enquêteurs ne dorment presque plus car trop contrariés et trop tracassés par les images de corps flottants, démembrés ou autres. Les crimes ne sont pas finis, avant le « dernier jour égossien » il va y avoir beaucoup de disparition, l’horreur va s’intensifier… Prenez soin de vous. Merci "Hioé". Je t’aime.
-Alexandre Junca, 13 ans (Restes d’ado découverts à Pau), 2011
-Message pour sa famille…
-Message pour les gens :
Ce soir-là j’étais tout près de chez moi, j’avais l’habitude de faire ce trajet à vélo sans rencontrer de problèmes. Les gens malades ça grouille dans les rues. Les gens manquent d’aide en profondeur. Une nuit d’horreur. Une nuit où je suis tombé sur les mauvaises personnes au mauvais endroit, au mauvais moment. Ce qui se passe tous les jours dans n’importe quel pays, n’importe quelle ville, c’est ainsi dans ce monde égossien. J’ai été abordé pour une cigarette, ne fumant pas je n’ai pas pu donner, voyant que j’étais jeune et fragile, le groupe en a profité pour m’embêter un peu plus. Ils étaient tous défoncés. Bien sûr que mon cœur a battu fort, très fort. J’ai ressenti le danger et la pression monter. J’ai essayé de m’échapper avec mon vélo mais ils m’ont coincé à plusieurs. J’ai été transporté dans une voiture après avoir été tabasser à mort, même des femmes ont participé à ce massacre. Ils étaient tous shootés et avaient besoin de plus de doses, encore plus de drogue. J’avais demandé qu’ils arrêtent. Je m’étais évanoui tellement la puissance des coups étaient intense. L’un d’eux s’est défoulé sur moi, il prenait plaisir à me voir souffrir, il s’est tellement acharné sur moi que j’en suis mort. Le S.D.F qui m’a retrouvé avait entendu parler de cette histoire, il se faisait embêter régulièrement par cette bande. Lorsque tu tues une personne, cela reste dans ta tête et te hante. Le visage de la personne est gravé dans tes yeux et dans ta mémoire. J’ai vécu une nuit terrifiante…
Le danger est partout et surtout là où on ne l’attend le moins. Le 1er coup m’a sonné fort, je n’ai pas su me relever. Je n’étais qu’un enfant encore. Je commençais à avoir du caractère et à m’affirmer de plus en plus. Un crime, une disparition ou la mort d’un enfant laisse une souffrance et un vide immense dans la vie des parents. C’est compliqué pour les parents de ne pas penser à l’atrocité que l’enfant a subi sur le moment. J’étais un enfant poli et respectueux, j’aimais passer du temps avec mes amis à rire. J’étais un garçon simple qui aimait la vie. Merci. Merci l’Univers. Merci "Hioé". Je vous aime.
Leslie, disparue le 25 novembre 2022 à Prahecq, corps retrouvé avec son chien et son copain "Kévin"
-Message pour sa famille…
-Message pour les gens :
J'ai été tuée par mes amis avec qui j'avais passé la soirée. La soirée s'était bien passée, mais j'avais senti quelque chose de différent. Je connais mes agresseurs. J'ai été frappée, mon chien a vu la scène. Je souhaitais vivre simplement. Durant la soirée, une dispute a éclaté avec mon copain et nos amis, ils se sont battus et il est mort lui aussi. Les corps ont été transportés et enterrés dans une forêt. Mon chien aussi est mort. Les êtres ne se rendent compte de rien, le mal est en eux comme il était en moi. La vie est triste car nous l'avons rendue ainsi. Tous nos actes ont des conséquences sur nos «Âmes» qui en souffrent. Je suis morte et ça pèse lourd que de mourir égo. Les faiblesses d'égo son lourdes et les vérités font mal, surtout même la mort. Je demande aux êtres de bosser leur Comportement car c'est la seule porte pour pouvoir reposer en paix. C'est la seule clé qui mène vers le bonheur éternel. Je remercie «Hioé» de m'aider et de m'écouter. Il m'écoute, il ne me juge pas. Il me donne de l'amour sans rien demander. Nos «Âmes» sont prisonnières après la mort et personne ne le sait car on est trop fermés dans notre égo. Le repos de «l'Âme» n'est possible que si on travaille son Comportement pour se mettre aux «Normes de l'Univers et de ses lois». Il faut arrêter de rêver et de raconter des histoires, car la souffrance est horrible dans «l'Aquarium» quand on meurt égo. Je suis morte dans des souffrances physiques difficiles et inexplicables, j'en souffre encore. Le monde va changer et l'être humain qui ne changera pas va disparaître, car c’est la fin de l’égo. L'égo nous a détruits. Les générations à venir seront en harmonie avec l'Univers et ses Lois. Merci la Planète Terre. Merci l'Univers. Merci le Comportement. Merci «Hioé». Je t’aime.
Maël Briand, 2023 (Breton)
-Message pour sa sœur «Yaëlle» …
-Message pour son papa «Fabien» …
C’est le propriétaire du resto. Il a pété un câble et s’est défoulé sur moi. Il m’a tué. Mon corps a été retrouvé là où il m’a déposé 15 jours après ma mort. Il m’a laissé dans un frigo dans une chambre, il ne savait pas quoi faire de mon corps. L’autopsie de mon corps a été faite, et depuis rien ne se passe. Merci "Hioé" maintenant je vais mieux. Merci l’Univers.
Kim Heyrman, 12 ans (corps retrouvé bassin du vieux port d’Envers), 1994
-Message pour sa maman «Tinny» :
-Message pour son frère : Je t’aime.
-Message pour celui qui l’a tué : je te pardonne…
-Message pour les gens :
Ma mère était instable avec les hommes et dans sa vie. Elle se mettait facilement en colère. Mon frère et moi nous passions du temps ensemble, malgré tout j’étais régulièrement jaloux de lui. Ma mère le défendait souvent et moi j’étais la grande sœur, je devais montrer l’exemple, mais quel exemple au juste ? On nous met la pression très jeune, on s’occupe de nos frères et sœurs qui arrivent après nous. Est-ce notre rôle ? Alors que nous-mêmes nous ne savons pas nous occuper de nous-mêmes ? Cela est pour nous responsabiliser ou pour que nos parents soient plus libres. Cela ne me dérangeait pas de m’occuper de lui mais parfois je voulais être seule et faire mes trucs de mon côté aussi, sans qu’il soit avec moi. Nous avions disparu et mon corps a été retrouvé. J’ai été violée. Nous sommes montés dans sa voiture. Il s’est arrêté dans un bois non loin de chez nous, il a enfermé mon frère dans sa voiture et moi je suis sortie avec lui, c’est à ce moment-là qu’il m’a violée et assommée. Je pleurais et je voulais qu’il arrête, après il m’a mis dans le coffre. Et nous avons roulé. Mon frère demandait pourquoi je n’étais pas là. Il avait fait en sorte que mon frère ne voit pas ce qui se passe. J’étais restée dans son coffre toute la journée, c’est pendant la nuit qu’il m’avait jeté dans le bassin. Le soir même, mon frère est mort aussi, il l’a tué le même soir où il a jeté mon corps. Il l’a frappé, il est mort par ses coups. Il était horrible et avait le regard noir et ailleurs. Il a enterré mon frère. Auparavant il m’avait déjà touchée aussi.
Merci "Hioé" de me laisser parler. Je t’aime.
Laura Gallet, 17 ans, Haute Savoie, 2019 (disparition).
-Message pour sa famille…
-Message pour les gens :
Je ne me sentais pas bien, je n’étais pas heureuse. Je ne me sentais pas acceptée, pas jolie, grosse, répugnante. J’avais une mauvaise image de moi. Avec mes parents, ce n’était pas la joie. Ils ne voulaient plus de moi chez eux. Mon père me criait toujours dessus, il me disait que je n’arriverais à rien dans la vie, que j’étais une fainéante. Lui aussi disait que j’étais grosse. Il m’avait mis dans ce foyer pour être tranquille. Il disait que j’avais besoin d’aide et qu’eux ne pouvaient pas m’aider. Que des professionnels seraient là pour moi, blablabla… J’avais besoin d’amour et ils n’ont jamais su m’en donner. Ils ne m’ont jamais aidée, ils n’ont fait que me repousser et me dénigrer. On devrait tous être aidés, tous être pris en charge et accompagnés pour apprendre à s’aimer. Je me faisais vite influencer et je parlais avec beaucoup d’hommes. Sentir que je plaisais et que l’on s’intéressait à moi me flattait. J’ai été violée et assassinée. Mon corps a été jeté dans une forêt. J’ai fugué car je ne me sentais pas bien là-bas. C’est un homme du centre qui a abusé de moi et m’a tué. Il est là pour aider les gens mais finalement il ne m’a pas aidé. Je ne l’appréciais pas, il me faisait peur. J’avais envie de partir de ce foyer, c’est un endroit malsain. Les enfants sont loin d’être en sécurité là-bas. Je l’ai demandé à mes parents, à ma mère souvent. Je disais que j’étais prête à revenir, à faire des efforts, à me remettre en question. Je me sentais en danger. Je demandais de l’aide, mais personne ne l’a pris en compte, personne n’a vu ma détresse. Je me sentais seule et isolée. Lorsque vos parents vous laissent sans se préoccuper de vous, ça fait mal, très mal. Je leur en voulais. Mes parents me parlaient du Comportement sans même l’appliquer à eux-mêmes. Sans même être capable d’affronter le problème avec moi. C’était ma faute, pas de leur faute. La vision du Comportement chez l’égossien est « superficielle », rien à voir avec le « Comportement 100% Respect » issu des « Lois Universelles ».Tout le monde devrait travailler son Comportement issu des « Lois Universelles ». Le site no-ego vous aidera. C’est le message des « Âmes » qui ont souffert, de l’Univers. Le « Comportement 100% Respect » c’est l’Univers. Le « Comportement 100% Respect » c’est «Dieu». Merci "Hioé". Tu m’as sauvé. Merci, je t’aime.
Grégory Villemin, 4 ans, 1984, disparition (dans les Vosges), (corps retrouvé)
-Message pour celui qui l'a tué : je te pardonne...
-Message pour sa famille : je vous pardonne...
-Message pour les gens :
J’avais seulement 4 ans, les faits se sont passés vite, très vite mais la préméditation a bien été réelle. Tout avait été orchestré sans rien oublier. Une histoire de famille, des secrets, de la jalousie. On se ment, on se déteste même lorsque provient de la même famille. Et on doit s’aimer, être présent dans n’importe quel moment. On se dit aimant. Et lorsque l’on parle d’argent, de différence, de désaccord, ça se tourne le dos pendant des années et des générations. Comment pouvons-nous dire et parler d’amour ou de famille alors que chacun vit de son côté. On met les parents en maison de retraite et on vient les voir quand on a du temps ou pour un intérêt quelconque. Combien de familles se déchirent par jalousie ou pour l’argent très souvent. Les plus gros secrets jamais avoués se cachent à l’intérieur des familles. On ment sur des générations, on fait semblant d’être ce qu’on n’est pas.
Au sein de ma famille, c’était la jalousie et la rancune comme beaucoup. La rancune fait des dégâts également. Cela pousse à la vengeance, à souhaiter du mal à la personne. J’ai été enlevé par un de mes proches, ligoté, étranglé, jeté, mon corps a très vite été retrouvé, je n’étais pas loin de chez moi. Facile à retrouver. Ils sont également impliqués dans l’histoire. C’est elle qui m’a ligoté. Ils ont refait leur vie et ont eu d’autres enfants.
Vivre en tant « qu’Âme » sans support, c’est comprendre l’existence, que nous ne sommes pas que des corps. En nous il y a quelque chose d’éternel, et ce quelque chose c’est « l’Âme ». J’ai vu et suivi cette affaire qui est celle de ma vie dans ce corps, avec ça j’ai aussi subi mes faiblesses dans la peur, la souffrance, la honte et l’arrogance. Tout ça par le biais d’épisodes que cela se passe. Des scènes de ce que tu redoutes le plus vivant. Vraiment bossez votre comportement. Le message de l’Univers est dans vos mains et on vient vous tendre la main avec amour, respect et sincérité. Cela est le tournant et le cheminement d’un travail ardu et magnifique qui a été mis en place par l’Univers et les « Consciences ». "Hioé" a été l’homme pour acheminer ce travail. "Hioé" aide les « Âmes » à se libérer, à parler, pour la 1ère fois il est venu nous délivrer. "Hioé" sera votre « porte d’entrée » pour « l’Après ». "Hioé" peut vous aider. « Toutes » les « Âmes » nous sommes avec lui, avec l’Univers, "La Mama", «Dieu» et « Toutes » les « Consciences ».
Après avoir souffert on est heureux, soulagés d’avoir cette main tendue vers nous.
A nos « Âmes », à la Lumière, à la Paix, à l’Amour, à no-ego. Merci pour tout. Merci "Hioé", je t’aime…
Les restes d’un corps d’enfant calciné retrouvé, 2017, dans les Yvelines (commune de Vernouillet) en bordure de chemin.
-Message pour celui qui l'a tué : je te pardonne
-Message pour les gens :
Je suis un enfant de 11 ans. Il m'a tué car je n'obéissais pas. Il était violent. Il était violent très souvent, j'avais peur de lui. Merci «Hioé», je t'aime.
Mélodie Mendes Da Silva, (disparition, corps retrouvé, 2023)
-Message pour ses 2 enfants…
-Message pour celui qui l’a tuée : je te pardonne...
-Message pour les gens :
Il est coupable de ma disparition. Avec lui ça n’allait plus, il se fâchait régulièrement et lorsqu’il ne se fâchait pas il ne parlait pas. J’étais lasse de cette situation entre nous qui ne me rendait pas heureuse. Je lui avait émis l’hypothèse de nous séparer. Je lui avais suggéré la séparation. Il a tout de suite soupçonné un autre homme dans ma vie. Il s’est emporté. J’ai été maman assez jeune, j’ai tout fait vite. Cette vie avec lui, je la voulais aussi. Je voulais vivre dans un certain confort, je ne voulais pas vivre dans la misère. Je n’aimais pas mon mari, avec le temps les habitudes se sont installées et «l’amour» a disparu. La flamme s’éteint vite, et lorsqu’elle s’éteint c’est difficile de la rallumer, voir quasi impossible. Il n’a pas apprécié que je parle de séparation, bien qu’il s’en doutait. Il a été pris dans la folie intense. Il a pété un câble comme on dit, il m’a frappé. J’ai fait une mauvaise chute, cognant ma tête sur le pare terre, c’est ainsi que j’ai perdu la vie. Merci "Hioé", je t’aime, merci de m’aider.
2 garçons de 15 ans, Yvelines, corps retrouvé en lisière d'une forêt...
-Message pour leur famille...
-Message pour le 3ème copain qui leur a tendu un piège...
Myriam C, corps retrouvé, 2023
-Message pour sa famille, pour ses enfants…
-Message pour les gens :
Il m’a tué. J’étais humiliée très souvent. J’ai fini par me refermer sur moi et par me taire. J’ai fini par perdre goût à la vie, mais je n’ai pas mis fin pour autant à ma vie. J’étais proche de mes enfants, je prenais soin d’eux. Il m’a étranglé après une dispute. Le corps retrouvé est bien le mien, mon meurtre a été camouflé. C’est toujours mieux d’avoir un corps, cela évite d’avoir des soupçons plus longtemps.
Merci "Hioé", je me sens soulagée maintenant. Merci l’Univers, je vous aime…
Isabelle Leroy, disparue dans les Pyrénées (corps retrouvé), 2023
-Message pour sa famille…
-Message pour les gens :
Comme d’habitude, je suis partie exercer ma passion de la course dans les montagnes. Je me sentais en forme et de bonne humeur. J’avais toujours des tas de choses dans la tête, et courir me permettait «d’évacuer» et de profiter d’une autre manière. Des fois, je poussais mon corps à l’épuisement, je m’en rendais compte mais pas moyen de m’arrêter. Comme la plupart des sportifs, j’étais prise dans l’addiction, le sport était ma drogue.
J’étais une femme dynamique, proche des gens. J’appréciais la nature. J’appréciais prendre mes baskets pour courir et pour marcher. Le sport me permettait d’aller au bout de moi-même. Le sport me permettait d’atteindre des objectifs que je ne me croyais même pas capable d’atteindre. J’étais gentille et souriante. J’appréciais la solitude uniquement lors de mes virées en montagne. Je n’étais pas du tout spirituelle, bien au contraire. J’avais tendance à réfuter tout ce qui me paraissait irréel. J’étais loin de savoir que la vie après la mort continue comme cela. Je crois que l’on est tous très loin du savoir. Nous enfermer dans nos façons de penser ne nous aide pas. Rester campés sur des idées nous enferme dans l’ignorance, alors que l’on croit tout savoir. On tombe de très haut en mourant…
J’avais senti une présence. Je connaissais mon agresseur. Je l’avais croisé, c’était un ami qui m’a fait une surprise de venir sans me prévenir. Durant la course, on a échangé, etc… Forcément, il n’était pas d’accord sur tout et que ça lui allait. Il était intéressé par moi, mais moi non. Je le voyais comme un ami. La frustration l’a mené à me pousser dans le vide, et de là la chute a été mortelle. Il m’a poussé parce que je ne voulais pas aller plus loin avec lui. J’ai fini dans le ravin, morte. Merci "Hioé", merci beaucoup, je t’aime.
Aurore Pinçon, 14 ans, 1995 (la cité de Guérande)
-Message pour sa famille :
-Message pour les gens :
Ce moment on l'a toutes attendu, nous les "Âmes immatérielles", que l'on vienne nous libérer de ce que l'être humain (l'égo) appelle l'enfer. Parler après tout ce temps n'est pas simple tout le temps, pourtant on le souhaite, on le veut. Lâchez l'égo, c'est du poison. L'Univers est bon et cet homme est la plus belle chose qui me soit arrivée, grâce à lui je me libère. Grâce à sa voix et son amour, je reprends confiance en moi. Merci "Hioé" pour tout ce travail. Merci beaucoup. Sans toi je ne serai pas là, merci.
Je suis partie pour revenir, et non pour disparaitre à vie sans rien dire et ne plus jamais revenir. J’étais partie suite à une dispute de plus à la maison. Mes parents me saoulaient. Je n’avais pas trop le droit de sortir et de voir mes amis à l’extérieur de l’école. Nos parents pensent nous comprendre en disant «je suis passé par là moi aussi, blabla, finalement ils n’apprennent pas grand-chose et sont fermé au changement. C’est nous qui devons changer et obéir et pas eux. C’est toujours eux qui ont raison et pas nous, c’est la règle. «Tant que tu seras sous mon toit, c’est moi qui décide». On nous rappelle qu’on n’est pas chez nous. «Tant que tu n’es pas adulte, c’est moi qui décide.» Ils nous font culpabiliser d’être là, d’avoir un toit sur la tête. «Estime-toi heureuse d’avoir des parents qui s’occupent de toi». C’est fou ce qu’ils nous disent. Il ne fallait pas faire des enfants si c’est pour dire des choses pareilles et dire des choses aussi affreuses.
Le Comportement c’est pour tout le monde, adulte, enfant, adolescent, ça concerne toutes les tranches d’âge.
Tout le monde se doit d’apprendre le Comportement pour vivre en harmonie, c’est la seule clé et la seule porte après la mort.
L'importance du Comportement devrait toucher tout le monde car le Comportement c'est là où l'on vit, c'est la mer, la Lune, le soleil, les arbres. C'est "Tout" ce qui constitue la Planète. Nous sommes le Comportement à la racine. Revenez à vous. Revenez auprès de vos "Âmes", elles "souffrent". Aidez vos Âmes" à ne pas finir dans "l'Aquarium". A tous les êtres, c'est maintenant.
J’ai fait une mauvaise rencontre sur mon chemin, le soir-même où j’ai été «enlevée». Je pleurais, je n’étais pas bien et j’étais faible et vulnérable. J’avais besoin d’aide, besoin de parler, d’être comprise, d’être aimée.
On m’a violée, attachée et brûlée. Je suis tombée sur 2 individus mal intentionnés. Je me suis rapidement confiée car j’étais désespérée, désespérée de la vie, des êtres, de tout. Ce monde égossien détruit les enfants, détruit les ados. Cette vie était nulle et fade, je ne l’aimais pas. Je n’étais pas heureuse et je me cherchais sans me trouver. Ces hommes m’ont tuée. Démasqués, ils ne pouvaient pas me relâcher, même si j’ai supplié de ne pas me tuer et que jamais je ne dirai rien. J’ai été brûlée dans un genre de hangar, un squat pour les clochards.
Aujourd’hui je soulage mon «Âme» et je fais passer ce message aux adolescents qui se sentent mal et incompris; no-ego.fr pourra vous aider, prenez contact avec eux. Vous pouvez avoir confiance, ce sont des êtres d’amour et de respect. Le mal chez eux est éradiqué. L’égo en eux n’existe pas et font tout pour aider les êtres à ne plus être égo, pour ne plus qu’ils soient des êtres qui disparaissent et tout le reste. No-ego est la nouvelle génération. Merci "Hioé". Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime.
-FRANCE/MALAISIE :
Nora Quoirin, 15 ans, ado franco-irlandaise, disparue, 2019 (corps retrouvé)
-Message pour sa famille…
-Message pour les gens :
J’ai été manipulée par un homme qui bosse dans la jungle, là où j’étais. J’ai été touchée par cet homme et violée. Cela n’a rien d’accidentel. L’autopsie a été modifiée et le compte-rendu est faux. L’homme en question m’avait repéré avant. Les policiers ont couvert son crime. J’ai été tuée et ce n’était pas un accident. Il bosse toujours là-bas. Par mon handicap il a profité, c’est un malade du sexe. J’ai aussi été touchée quand j’étais petite. Merci "Hioé". Je t’aime.
-FRANCE/GRECE :
Guillaume Mattarelli, 2019 (corps retrouvé en mer), (accompagné de Violette Gueguanno)
-Message pour sa famille…
-Message pour les gens :
J’étais sous drogue et assez alcoolisé ce soir-là. Lors des festivals en règle générale, les gens se droguent, boivent, fument, et ont également des rapports sexuels consentis ou non. On ne m’a pas transporté en voiture ou autre, juste tiré mon corps dans l’eau et le courant a fait le reste. J’appréciais faire la fête, les festivals j’aimais trop ça. Cette ambiance me transportait. On est vite dispersé de ses amis, et lors des soirées on fait la fête avec d’autres gens que l’on rencontre. Les drogues nous amènent à être plus familiers, plus amoureux, plus free, plus légers. On aime tout le monde, on embrasse tout le monde, on discute avec tout le monde. Certaines drogues libèrent ce côté, d’où le fait que j’en prenais lors des festivals. Je fumais le cannabis quotidiennement, cela avait plus tendance à m’isoler, me replier sur moi-même. Ce soir-là, 2 mecs sont tombés sur moi. Ils voulaient me vendre de la drogue, j’avais déjà pris ce qu’il me fallait, donc je n’en voulais pas d’autres. Ils m’ont dit ne t’inquiète pas, celle-là elle est gratuite pour toi. On s’est écarté un peu de la foule des gens. Je discutais beaucoup ce soir-là, je disais que c’était dément, que j’étais déjà venu, que j’adorais la Grèce, que j’aimais cette ambiance, eux ne faisaient que sourire et rire. Ils me disaient que ça se voit que tu es quelqu’un de gentil, honnête. J’étais défoncé, heureux, amoureux, je n’ai pas vu le truc venir. Ils ont commencé à me tabasser, je ne tenais pas debout, la drogue me faisait planer. Je n’ai pas souffert des coups, je ne sentais rien, j’étais tenu par la drogue. Ils voulaient de l’argent, je n’en avais pas sur moi ou très peu. 2 mecs pas très costauds d’apparence, un regard moqueur et très noir. Ils étaient grecs et ne parlaient pas français, je m’en suis rendu compte après coup. Je n’ai pas souffert durant le crime, c’est après le temps que je redescende. Je ne sais pas que j’ai réalisé que j’étais mort, déjà plus dans mon corps, que je me déplaçais facilement et avec des paroles qui n’arrêtaient pas, qui venaient de partout et de nulle part.
Je me voyais tomber, des chutes, que des chutes libres. Je voyais mon corps flotter. Au début, je pensais que j’hallucinais. J’existais, j’étais là ou pas, C’était bizarre, car je vivais des contextes familiers mais qui étaient puissants comme le fait de tomber et je criais par peur de tomber mais je tombais. J’entendais mort, mort, mort pourtant et là j’ai eu mal, très mal. J’étais mort, j’étais là, je voyais mes parents pleurer, se refaire l’histoire. La mort, ce n’est pas le paradis ni pour moi, ni pour autrui. Peu importe ta religion, car la seule importance pour l’Univers ce sont les «Lois Universelles».
Merci d’être venu à moi.
Merci, depuis que je sais que je suis là, je pleure. Merci "Hioé". Tu es une personne extraordinaire et magique. Merci l’Univers de ta noblesse et de ta sagesse. Je t’aime.
-FRANCE/GRECE :
Violette Gueguanno (française, corps retrouvé en Grèce), (accompagnée de Guillaume Mattarelli)
-Message pour sa famille...
-Message pour les gens :
Je l’ai croisé par hasard là-bas. Il a commencé à me parler, mais je voulais juste profiter de mon moment. Maintenant je vais mieux. Je l’avais trouvé «chelou» mais je n’avais pas prêté attention à lui plus que ça. La tombée de la nuit était là, je voulais rester pour voir le coucher du soleil. Il était resté à cet endroit pour me guetter, il a attendu le bon moment pour me violer. Lorsque je l’avais revu j’ai commencé à avoir peur. Il s’est jeté sur moi. Il m’a violée, j’ai essayé de me débattre mais je n’ai pas réussi. Il me tenait fort. Il m’a étouffée avec ses mains. J’étais morte avant la chute. C’est lui qui m’a tuée avant de me jeter dans le ravin. Il est toujours en vie, il a 40 ans à peu près. Il a un regard qui en effraye plus d’une. Il a pensé à recommencer déjà à plusieurs reprises. Il est dangereux. Merci "Hioé". Je t’aime.
-FRANCE/HONGRIE :
Ophélie Bretnacher, 2008 (corps retrouvé), (Tuée en HONGIE)
-Message pour les parents…
-Message pour les gens :
Pour la 1ère fois, ma voix est entendue, merci, merci, merci.
Je ne me suis pas noyée seulement par accident. Et les autorités hongroises le savaient très bien. Ils savaient que j’avais été violée, frappée et jetée dans l’eau. Des trafiquants très connus en Hongrie agressent les femmes, les hommes. Je les ai vus, j’ai senti qu’il allait m’arriver quelque chose. Avant d’être mise dans la voiture, j’ai senti un regard lourd, froid, de tueur, d’assassin. J’ai crié et un témoin m’a entendu. Rien n’a été mis en place pour arrêter ces gens parce qu’ils font partie d’un trafic en Hongrie et sont de mèche avec les autorités. C’est un jeu pour eux. J’ai été étouffée avant d’être jetée, pas de trace de strangulation car je n’ai pas été «étranglée» comme ça. J’ai été violée à plusieurs reprises, ils sont plusieurs à agir. Je n’ai pas été la seule, ils agissent un peu partout en Hongrie.
-Mon message pour l’humanité, ma famille et les êtres humains : C’est terminé tout ça, le mal, le viol, les faits-divers, le mauvais comportement.
Bientôt des êtres avec un bon comportement vivront sur cette Planète, pour vivre en paix, sans égo. J’ai souffert, mon «Âme» a souffert, pas que sur le fait d’avoir été violée et kidnappée puis assassinée. Pour tout le reste aussi, je me plaignais quelquefois, vouloir avoir raison souvent. Je ne croyais pas en «Dieu», j’étais arrogante et fière.
J’étais égo et je suis morte en emportant mes souffrances avec moi. Aussi bien mes actes que j’ai subi sans cesse, mais aussi l’égo que j’avais infligé à mon «Âme» durant ma vie. À ma mort, j’ai reçu une «leçon de vie» dans une douleur indéfinissable et interminable.
Restez dans votre égo et vous découvrirez «l’Aquarium»… Vous découvrirez c’est quoi la souffrance véritable…
«Être bien», «être heureux» et ne pas avoir «de gros problèmes» ne fera pas de vous des êtres humains épargnés après votre mort. Tout le monde est porteur de l’égo. Si on ne s’en débarrasse pas avant de mourir, les faiblesses vous suivent et ne vous lâchent pas…
Prenez soin de vous, car une «Âme» qui souffre ce n’est pas juste tomber malade ou perdre une jambe ou un bras. C’est des évènements de vos faiblesses qui se répètent en boucle, et vous ne pourrez rien faire, rien changer.
Mourir avec de l’égo, c’est souffrir sans limite.
Ce message est pour l’humanité de la Planète Terre.
À vous de voir, à vous de décider d’y croire ou pas, de continuer à être arrogant (etc…), de continuer à vivre en flattant l’égo ou de bien vous comporter pour être aux normes de l’Univers et des autres Planètes. Quoiqu’il en soit, la mort vous rattrapera et vous pourrez constater par vous-même, le moment venu, ce qu’il en est. Merci "Hioé" de me laisser parler, merci beaucoup, merci de m’aider, je t’aime…
-ESPAGNE/FRANCE :
Adolescente, 14 ans, 2022. Tonneins (Lot et Garonne). Origine espagnole. Le coupable a reconnu les faits. Corps retrouvé.
-Message pour sa famille…
-Message pour les gens:
Le danger est partout et nous renforçons le danger autour de nous. Nous lui donnons ce pouvoir d'agir sur nous et contre les autres. Sans lui, nous serions des êtres magiques avec des pouvoirs. L’amour serait en nous jour et nuit. L’amour ne nous quitterait pas pour aller retrouver l'obscurité (l’égo) et agir selon lui. Apaisez vos «Âmes» et travaillez sur vous. Je vous aime. Merci «Hioé». Je t'aime.
-CANADA :
Corps repêché à Repentigny, dans les eaux du fleuve St Laurent, 2022
-Message pour sa famille…
-Message pour les gens :
Je suis mort car je devais de l’argent à des gars, en lien avec la drogue car je me droguais et devais de l’argent. J’ai été tué par des trafiquants de drogue qui n’hésitent pas à tuer quand il le faut. J’ai reçu des décharges électriques dans le corps, et après j’ai été balancé dans l’eau. J’ai passé un petit moment dans l’eau mais mon corps a tenu autant de temps car il était conservé. L’argent monte à la tête des gens et ils sont prêts à tout pour de l’argent. L’humain ne fonctionne qu’avec ça et ne voit que ça. Ils vont devenir fous quand il va y avoir le crash et plus d’argent. Ils vont tous péter un câble. Je me droguais pas mal, et j’étais toujours sans argent. Je demandais souvent de l’argent, à des amis ou autres. Je n’étais pas heureux dans ma vie. Maintenant je vais bien, je suis apaisé et sans aucune drogue. On m’aide à travailler mes faiblesses, je reprends confiance en moi. Je suis heureux pour ce qui va suivre pour la Planète. Merci "Hioé". Je t’aime.
-ANGLETERRE :
76 enfants mineurs isolés, disparition (Hôtel de Brighton) 2023
-témoignage 1, d’une fille disparue, 8 ans (sur les 76 enfants mineurs isolés, disparition. Hôtel de Brighton) 2023
-Message pour sa famille…
-Message pour les gens:
J'ai été tuée pour mes organes. Un organe rapporte énormément. Pour eux, chaque enfant a sa destinée : prostitution, organes et exploitation esclavagiste moderne, etc... Moi j'ai été tuée pour mes organes. Pour la prostitution, ils se fient à la soumission, les enfants peureux sont les plus soumis. Tous les enfants à leur entrée dans l'hôtel sont testés pour savoir leurs performances, le groupe sanguin et l'état de leurs organes. Tout se décide à ce moment-là. C'est un réseau dont les ficelles sont tirées de très haut. Tout le monde le sait et tout le monde le cache parce que cela fait partie de l'économie du pays et de l'économie de beaucoup de pays même. Les accords de trafics d'organes, de trafics sexuels et d'esclavage des enfants et des mineurs dure depuis plusieurs années. C'est un réseau international entre beaucoup de pays, d'où les milliers d'enfants qui disparaissent dans le monde tous les ans. Merci "Hioé" de m'aider. Je t'aime.
-témoignage 2, d’un garçon de 15 ans (sur les 76 enfants mineurs isolés, disparition. Hôtel de Brighton) 2023
-Message pour sa famille…
-Message pour les gens:
J'ai vécu l'esclavagisme moderne en Russie. On m'a envoyé en Russie, dans une famille très riche. Je suis mort sous les coups, victime du racisme, car j'étais frappé violemment et régulièrement. Tous les films qui traitent du racisme sont toujours d'actualité aujourd'hui à notre époque dans beaucoup de pays. Rien n'a changé, l'humain ne change pas. Il exploite les plus faibles, les démunis, les plus pauvres et les enfants. Le racisme, la force et le pouvoir sont les alliés de l'égo. J'étais dans une famille où l'homme était un homme politique très haut placé, c'est lui qui m'a tué. J'étais son sac de frappe. Beaucoup de pays qui sont officiellement politiquement opposés sont en affaires sur des trafics d'organes, des trafics sexuels et l'esclavage des enfants. Merci «Hioé» de m’aider. Merci de nous aider je t'aime.
...POSSIBILITE POUR LES PROCHES D'AVOIR LES MESSAGES DES 76 ENFANTS DISPARUS...
-ALLEMAGNE :
6000 réfugiés mineurs disparus en 2015, 2016
-Témoignage 1, garçon de 7 ans :
-Message pour sa famille…
-Message pour les gens :
Les enfants sont les plus touchés dans ce monde, que cela soit pour les trafics, pour de la maltraitance physique ou autre. Les enfants sont les victimes et les bourreaux sont les adultes, la politique, ceux qui détiennent le pouvoir. Que cela soit à petite échelle ou grande échelle, l’adulte exerce la force sur l’enfant. L’adulte se sent supérieur à l’enfant, car l’enfant est innocent et restera plus «faible» face à un adulte car il aura tout simplement peur. Comment est-ce possible et comment trouver cela normal d’avoir peur de ses parents, d’un professeur, d’un adulte ? Il n’y a rien de normal à cela, aucun enfant ne devrait ressentir la peur ou l’insécurité de se retrouver seul avec un adulte. Dans tous les pays, il y a des réfugiés car cela est un accord qui a été passé entre les pays. En contrepartie d’argent ou de trafic. Chacun a son trafic plus ou moins élevé selon la demande de la population. J’ai été victime de trafics d’organes comme les 6000 réfugiés. Les enfants ont des cœurs en forme pour la plupart et si ça n’est pas pour le cœur plus on est jeune et plus on intéresse. Nous sommes du matos et non des enfants pour eux. Nous sommes de l’argent, et ce qu’ils voient en nous est uniquement l’argent qu’ils peuvent se faire sur nous. Ce monde est horrible et l’humain est une espèce avide. Merci "Hioé". Je t’aime.
6000 réfugiés mineurs disparus en 2015, 2016
-Témoignage 2, Alba, fille de 12 ans :
-Message pour sa famille…
-Message pour les gens :
Lorsque la population saura, il sera déjà trop tard. Lorsque la population manifestera, les «Âmes» seront là. Lorsque tout sera en place, la population se divisera et cela sera remarquable. Les êtres sont horribles et mettent en place des réseaux horribles. Les politiciens et les gens de pouvoir sont bien «pires» que ce que de la population peut l’imaginer. Il ne s’agit pas seulement de vous faire payer des factures tous les mois et de vous faire travailler comme des acharnés tous les jours pour ne rien gagner. Il s’agit de pire que ça. Ils tuent des enfants en masse. «Tout» ce que vous n’avez pas vu viendra à vous tôt ou tard. «Tout» va se savoir, «Tous» les accords sur tous les pays en lien avec la famine dans le monde, en lien avec les trafics de drogue, d’enfants et d’organes. «Tout» sera visible enfin, tout va se savoir sur «Tout» et tout le monde. Personne ne pourra plus se cacher qu’il est et qu’il a été. Plus aucune personne ne pourra mentir car cela deviendra impossible. Tout le monde sera démasqué pour le plus grand bien de la Planète, des «Âmes». Je suis heureuse que «Tout» va se savoir sur tout, sur l’Histoire, sur les «Dieux» et sur «Tout» le reste. Les 6000 réfugiés ont été tués pour un trafic d’organes. Merci "Hioé". Je t’aime…
6000 réfugiés mineurs disparus en 2015, 2016
-Témoignage 3, garçon de 15 ans :
-Message pour sa famille…
-Message pour les gens :
Les réfugiés sont des proies faciles et arrivent dans le pays méconnu de tous, ne parlent pas la langue, n’ayant aucun parent, aucune situation. Et finalement, qui sait quoi sur qui ? Qui connait cette personne qui se trouve à l’autre bout du monde ? On ne connait que les gens qui se trouvent à côté de nous et encore, sachant que l’humain ment et ne se montre pas tel qu’il est vraiment. Alors qui pourrait savoir que j’ai été là ce jour-là, que j’ai fait ceci ou cela, que l’on m’a tué ou que l’on m’a violé ? Qui pourrait le savoir ? Et qui pourrait s’en préoccuper à par moi ? Qui donc mise à part moi pourrait se faire du souci de mon existence ? Nous sommes seuls dans ce monde et pourtant nous sommes des milliards d’individus qui vivent dans l’inconnu, méconnus, invisibles, essayant de survivre depuis tout petit. Ce n’est pas l’humain qui tient le monde, mais un bout de papier qui rend les gens à bouts. Des familles vendent leur enfant et font des enfants pour l’argent, pour gagner en matériel. Ce monde est horrible. Ce monde n’a pas d’amour à donner, juste des gens à faire mourir, à utiliser pour le profit des hommes au pouvoir, pour faire marcher une planète qui pourrait être toute autre. Cela sera possible bientôt. Merci "Hioé". Je t’aime.
...POSSIBILITE POUR LES PROCHES D'AVOIR LES MESSAGES DE TOUTES LES VICTIMES DU TRAFIC D'ORGANES...
Mélissa, fillette de 2 ans disparue de chez ses parents en pyjama, 2023, Bingen, corps retrouvé
-Message pour sa famille…
-Message pour les gens :
Ca criait souvent chez moi, ce n’était pas agréable de vivre dans des conditions comme celles-ci.
Les parents qui crient tout le temps devraient se remettre en question. Ce n’était pas un accident. Il était violent avec moi et aussi avec ma mère. Elle était aussi violente avec moi. Je vivais les violences de mas parents. J’étais livrée à moi-même tout le temps, personne ne s’occupait vraiment de moi. Souvent je restais dans mes selles et c’était très désagréable. Moi aussi je criais car c'était l'exemple que je voyais chez moi. Je hurlais beaucoup pour que l’on s’occupe de moi et finalement j’avais droit qu’à des cris contre moi et du rejet. Mes 2 parents m’apportaient des cris, des mauvais mots et de la colère. Il m’a tué, ils ont fait passer cela pour un accident domestique, mais ce n’est pas vrai. Manque d’attention, de vigilance et la peine est moins lourde. Pour «l’Âme», les mensonges et tout le reste font que les journées sont difficiles. Merci "Hioé". Je t’aime.
Marie Sophie, jeune fille, 14 ans, disparue, 2023, Hesse, retrouvée dans une zone boisée
-Message pour sa famille…
-Message pour les gens :
J’ai été violée avant de mourir. J’ai été battue à mort par cet homme, ce jeune garçon qui déjà à son âge avait de gros problème d’addiction et de supériorité sur les autres. J’étais une jeune fille souriante avec un gros caractère. Je voulais souvent avoir le dernier mot. Je tenais tête à mes parents. A l’école, ça se passait plutôt bien, j’avais des copines, etc… J’étais plus une meneuse qu’une suiveuse. Je n’aimais pas les ordres. Lorsqu’il m’a suivi, j’ai accéléré mais il a réussi à me rattraper. Je me sus défendue face à lui, j’avais peur mais j’ai tout fait pour lui échapper. J’ai passé un moment atroce, invivable. Je l’avais repoussée avant l’agression, je ne voulais pas de lui, j’ai eu des mots méchants envers lui. Souvent je lui parlais mal, avec des mots qui expriment le dégoût pour lui. J’ai été frappée au visage à plusieurs reprises. Il s’est acharné sur moi. La frénésie est montée en lui. Il m’a violée morte. Merci beaucoup "Hioé". Je t’aime.
-ALLEMAGNE :
Ayleen G, 13 ans, Klein Blittersdof, 2021 (corps retrouvé)
-Message pour sa famille…
-Message pour les gens :
Je n’ai pas disparu avec une autre fille. J’ai été violée, et étouffé, mon corps a été mis dans le lac. Le suspect en question est bien le criminel. Je ne me suis pas méfié de lui car il était gentil avec moi. J’ai été naïve et je n’ai pas senti le danger. C’est quand j’étais avec lui que je l’ai trouvé étrange. Il était tactile avec moi et se rapprochait comme jamais il ne l’avais fait auparavant. Je me suis senti mal à l’aise, je voulais rentrer chez moi. Il m’a forcé à rester avec lui, il m’a violée. Je l’ai supplié d’arrêter et de me laisser partir. Il était malade. Il me faisait des compliments sur ma tenue, sur ma beauté. Je ne recevais pas de compliment de la part de mes parents, bien au contraire ils me dénigraient.
Ce ne sont pas les personnes les plus gentilles en apparence qui le sont vraiment. Il faut se méfier des personnes trop gentilles, à l’écoute, trop présentes voire étouffantes, trop « Tout ». Sur les échanges que j’ai eus avec lui, je ne me suis pas méfiée de lui. Je le trouvais un peu trop collant. Je ne l’avais jamais rencontré jusqu’à ce jour. Ce n’était pas prévu que je le vois. J’ignorais qui il était. J’étais sorti comme ça pour le rencontrer. Il m’a violée. Il a paniqué par la suite, il s’est débarrassé de mon corps très vite. Cet homme entend beaucoup de voix dans sa tête. Il est torturé entre vouloir et faire le bien plus ses pulsions sexuelles qu’il n’arrive pas à contrôler. Il souffre beaucoup. Il vit des choses très difficiles en prison. Il faut l’aider. Je remercie l’Univers. Merci "Hioé". Je t’aime. Merci "Hioé". Je t’aime.
-TUNISIE/INDONESIE :
Aziz Farhat, 23 ans tunisien disparu en 2016 en vacance (corps retrouvé)
-Message pour sa famille…
-Message pour les gens :
Je n’avais pas fait ce trajet pour rien. J’avais ramené de la drogue avec moi. J’étais loin de trainer dans les affaires propres. J’ai été assassiné. Les autorités ont camouflé le meurtre et ma famille a raison. Je ne disais pas tout à ma famille. Je cachais le fait que je ramène de la drogue dans les pays. J’ai été assassiné car je me suis servi dans la commande livrée. J’ai aussi demandé plus d’argent pour ce que je faisais. Les négociations n’ont pas été dans mon sens et ils m’ont tué. Des mecs comme moi ça se trouve facilement, alors ils ne perdent pas de temps avec un mec qui dérange. J’ai rejoint 2 hommes. Je ne me laissais pas faire, j’avais du caractère. Ils n’ont pas apprécié, c’est eux qui négocient et pas moi. Je ne m’attendais pas à tomber sur des mecs aussi impitoyables et froids. J’ai été frappé au visage et sur le corps. Ils sont toujours en vie et continuent leur business avec un autre gars de la compagnie qui se tient. J’étais même surveillé en Tunisie par les gens, ils ont un gros réseau. En Tunisie, je vivais ma vie, mais je parlais trop et l’avait entendu. Ils n’ont pas apprécié que je ne sois pas discret. Merci "Hioé". Merci beaucoup. Je t’aime.
-SUISSE/EGYPTE :
Edmée, 53 ans, 1999, (suissesse disparue en Egypte, corps retrouvé au bord de l’eau), crime.
-Message pour sa famille…
-Message pour les gens:
J'ai été tuée pour mon argent. J'ai été tuée par 2 hommes égyptiens. J'ai été étouffée avant d'être mise au bord de l'eau. Je ne suis pas morte près du rivage. Avant de me tuer, ils m'ont aussi violée. Je suis encore apeurée et choquée. Merci «Hioé» de m'aider. Je t'aime.