ÂMES/CRIMES 2/

MESSAGES


-ILE MAURICE :

Jean Emilien Duval, 21 ans, 2021 (Mangalkhan Floréal)

-Message pour celui qui l’a tué : Je te pardonne, je t’aime

-Message pour les gens :

Je me sentais souvent incompris et seul. J’étais souvent triste sans savoir pourquoi. Les gens surtout me rendaient triste et malheureux. Les gens pensaient que j’étais retardé, mais moi je ne le ressentais pas ainsi. A force de me le dire, cela me rendait triste. On me disait que j’étais différent, et pourtant je me sentais capable de faire des choses tout seul, et des choses d’adultes. Chez moi ça criait et mes parents ne parlaient pas toujours bien. J’étais sensible aux autres et à l’extérieur. Lorsque j’étais seul, je me sentais mieux qu’avec les autres. Je voulais devenir autonome mais on m’empêchait de le faire. J’étais souvent grondé par mes parents, ma mère ne m’a jamais accepté comme tel. Ma mère avait honte de moi. Je ne me sentais pas bien chez moi. Je sortais de plus en plus sans prévenir, car j’avais marre d’être le garçon qu’on surveillait tout le temps. Les parents étaient trop sur mon dos et se fâchait pour un rien. J’avais rencontré une personne avec qui je parlais et cela me faisait du bien. Je suis mort sous ses coups, elle était là. Je suis enterré sur l’Île Maurice. Merci "Hioé". Je t'aime.


-ILE DE LA REUNION/FRANCE :

Anna Nosbe, 21 ans (originaire de l’île de la Réunion), 2023

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

Je ne me sentais pas bien à Brest, la Réunion me manquait. La présence de mes parents me manquait, mes amis, mes repères. Le soleil aussi. A l’école, j’étais une bonne élève, mais j’avais beaucoup de pression. Je voulais toujours faire mieux, je n’étais jamais satisfaite de moi. J’avais plein de choses dans la tête.

Je voulais arrêter mes études et revenir à la Réunion pour y vivre. Je ne m’étais pas imaginé que cela serait aussi difficile de vivre loin d’où j’avais grandi. J’avais des idées noires mais je ne me suis pas suicidée, je n’aurais jamais été capable de le faire. Ces derniers temps je me sentais tendue, stressée et perturbée. J’ai été victime d’un meurtre camouflé en suicide. Je vivais l’enfer avec lui, il me menaçait et me frappait. Il avait totalement pris le dessus sur moi. Il n’a pas agi seul, il a été aidé par un autre garçon ainsi que par une fille.

J’avais déjà parlé de le quitter, il n’a pas voulu. Il était violent. Je ne connaissais même pas l’endroit où le meurtre s’est passé là-bas. Ils sont 3 à être impliqués. Merci "Hioé" de m’aider. Je t’aime.


-ILE DE LA REUNION :

Charlotte Dalleau (Ste Rose, poignardé par Gérard Plante, féminicide), 2022

-Message pour ses 3 enfants…

-Message pour son mari tueur…

-Message pour les gens :

Ne sommes-nous pas tous malades ?

Malades, car porteurs du mal et de l’égo. Mon mari avait des « problèmes » comme tout le monde, moi également. Le fait que je pratique de la magie noire ne nous a pas aidés, cela affecte de plein fouet la famille. Mon mari disait souvent qu’on lui voulait du mal, qu’on voulait s’attaquer à lui. A ma mort, je me suis rendu compte que c’était à cause de mes pratiques de sorcellerie. Quand je pratiquais, il avait des phases violentes et angoissantes. Il me faisait souvent peur, et lorsque ses crises passaient il redevenait normal comme si rien ne s’était passé, souriant avec les gens, à organiser des évènements, voir du monde. Et puis la phase difficile revenait fréquemment. Cette phase-là, aujourd’hui je peux mieux comprendre, voir ce qu’il en est pour la population humaine égossienne. J’ai vu que les sacrifices agissent sur les « Âmes mortes » que l’on invoque, mais aussi sur les « Âmes » de chaque membre de notre propre famille. J’ai vu que la Lune perturbe beaucoup les humains égo, car c’est une énergie qui vient de « La Source » et l’égo a du mal à supporter cette énergie pure qui est Amour. L’égo dans ses phases ne se sent pas bien et tout ressort jusqu’à passer à l’acte, à la torture, à la mort de vos proches. J’ai souvent joué avec des esprits, avec des « Âmes » qui souffrent déjà avec des pratiques malsaines, je leur demande pardon. J’ai souvent trompé mon mari. Je parlais sur les gens. Comme tout le monde, j’étais une bonne égossienne qui servait bien le diable en jouant l’apparence d’une bonne personne.

Mon mari m’a poignardé, ce soir-là on s’est disputé, il est reparti à me dire que je lui voulais du mal, que les gens étaient méchants, que je le trompais, que je ne l’aimais plus. J’étais également une femme jalouse et régulièrement on se disputait pour ça. La violence est partout dans toutes les familles à cause de l’égo, chez tous les êtres. Tout le monde peut tuer et devenir un criminel du jour au lendemain, car vous n’êtes maîtres de rien. Le seul qui a le contrôle c’est votre égo qui lui aime lorsque le sang coule et lorsque les familles éclatent en morceaux. L’égo vous a toujours poussé dans cette direction, et si vous ne travaillez pas votre comportement il continuera à faire exploser le bien que vous recherchez. J’étais une femme violente dans les mots et physiquement. L’amour sans égo verra le jour bientôt et les êtres humains ne seront plus jamais les mêmes. Comme les dinosaures, l’égo va disparaître de la surface de la Terre très bientôt. Tous les piliers de l’égo qui détruisent les humains vont disparaître lors du « dernier jour égossien » (les religions, la politique, la spiritualité, l’argent) … L’Univers l’a décidé. « Dieu » l’a décidé. Merci "Hioé". Merci l’Univers. Je vous aime.


Ado 14 ans noyé bassin Pichon à Saint André, 2023

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

Je n’étais pas un jeune garçon téméraire. J’étais plutôt peureux. Mon ami, lui, avait le goût du risque, etc. Je l'ai été. Merci "Hioé". Je t'aime


Stéphane Boyer, 16 ans (Terre Sainte), noyé, 2023

-Message pour sa famille, pour son frère...

-Message pour celui qui l'a poussé : Je te pardonne...

-Message pour les gens :

Mon corps ne sera pas retrouvé. Je suis ici avec vous. Il y a une raison à tout et pour tout. Même dans la mort, le hasard n’existe pas. A ma famille, à mes proches, « Dieu » ne fait partie d’aucune religion. Si vous n’êtes pas en harmonie avec le « Comportement 100% Respect », vous êtes à l’opposé de « Dieu ». A mon frère, je t’aime, je serai toujours là. Surveille ton langage, « l’Aquarium » te fera très mal. Surveille tes mots qui ne sont pas corrects. Prends soin de ton « Âme » par le Comportement, l’Univers ne plaisante pas avec l’égo des humains. Tout le monde passe par la mort et découvre la réalité des « Lois Universelles » concernant l’égo. C’est ton épreuve de ne pas sombrer dans la tristesse et la colère. Aides ton « Âme ». Respecte-la. Je souhaite te voir vivre, sourire, aimer, respirer, tout ça sans égo. Je t’aime. J'aimais pêcher c'était ma passion. La mer était une source d'inspiration et de repos. J'étais un jeune homme doux et aussi très nerveux. J'avais des difficultés à rester sur place et ne rien faire. Je cherchais l'occupation tout le temps. J'avais des amis mais j'avais des problèmes à faire confiance aux autres. Les gens se servent des gens pour telle ou telle chose. Il n'y a rien de sincère dans l'égo, on fait semblant, on se donne l'apparence. Les gens sincères dans ce monde sont très rares, plus que rares même. J'ai été déçu des gens depuis très longtemps. J'essayais de mener ma barque tout seul. Je me suis noyé, la mer c'est puissant. J'ai paniqué aussi dans l'eau, mon stress a rendu la possibilité de s'en sortir encore plus difficile. Si mon corps n'a pas été retrouvé, c'est que les animaux de la mer se sont très vite occupés de moi. Ils se sont jetés sur moi pour me manger. Mon corps, ce qu'il en restait, a vite été au large et les animaux ont continué à me manger. J'ai été poussé par l'autre homme qui était avec moi. Les êtres s'énervent vite, et agissent avec impulsivité sans réfléchir, sans se résonner et se ramener à la "raison". Les êtres prennent tout au sérieux et se cassent la tête pour des bêtises qui n'en valent pas la peine. Ouvrez les yeux. Ouvrez vos cœurs à l'amour. Je vous aime.

Merci "Hioé". Je t’aime.


-ANGLETERRE :

Bronson Battersby, bébé de 2 ans mort de faim à Skegness (le papa mort d’un arrêt cardiaque), 2023

-Message pour son papa : Je t’aime papa…

-Message pour les gens :

La vie dans le ventre da ma mère a été difficile et douloureuse. Je subissais les émotions négatives de ma mère, plus la nourriture, plus tout le reste. Le sommeil, les paroles. Toute « Âme » avant de venir dans un corps humain, ressent et sélectionne les aliments qui sont nutritifs ou pas pour lui. Ma mère ne mangeait pas sainement. J’étais un petit bébé tout fin à la naissance. Mes parents étaient séparés et mon père était un addict aux drogues surtout. J’ai souvent été négligé et oublié. Je ne me faisais pas remarquer. Je pleurais rarement, même quand j’avais faim j’attendais la limite pour pleurer. A force de pleurer de faim, j’en suis mort. Mort d’épuisement par manque de souffle et de nourriture. J’ai toujours eu des problèmes pour manger, je ne prenais pas plaisir à le faire. A 2 ans déjà, ma vie était misérable. Je remercie l’Univers d’être venu m’aider. Merci beaucoup "Hioé". Je t’aime.


-BELGIQUE :

Paul, 9 ans (maltraitance), 2023

-Message pour sa maman…

-Message pour les gens :

Vivre dans une famille recomposée est plus que difficile. Déjà que la famille nuit à l’enfant de base, alors lorsque votre « père » avec qui vous vivez n’est pas votre père, il arrive que cela soit l’enfer comme je l’ai vécu. J’étais un enfant turbulent, ma mère me criait dessus et me frappait. Mon beau-père lui me torturait. Je ne souhaite à aucun enfant de vivre la même chose que j’ai vécue, et malheureusement pourtant tous les jours des enfants sont maltraités. J’avais peur de mon beau-père, mais je continuais à embêter ma mère et lui. Je ne cessais jamais de les mettre en colère, comme si je cherchais à les mettre à bout. Ma sœur a tout vu et voyait « Tout ». Ma sœur elle était tétanisée et écoutait toujours. Elle faisait tout ce qu’on lui demandait. Je faisais moi toujours l’opposé. J’avais fini par détester mon beau-père et ma mère. Je les détestais. J’ai même pensé à les voir mourir. Ils m’ont fait du mal, je vous pardonne. Prenez soin de vous. Je vous aime. Merci , je t’aime, merci beaucoup.

 

-ALLEMAGNE :

-Fille de 12 ans tuée à coups de couteau par 2 copines de classes (Outre-Rhin), 2023

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

Je connaissais bien ces 2 filles qui m’ont tuée. On n’était pas amies, elles se moquaient de moi, et me faisaient sans arrêt de mauvaises blagues. Elles avaient décidé de me faire vivre la misère au collège. Elles me harcelaient en permanence. J’étais une fille discrète et les garçons m’aimaient bien. Ces 2 filles étaient jalouses de moi et avaient décidé de s’en prendre à moi. Elles m’ont tendu un piège en me donnant un lieu de rendez-vous. Elles avaient prémédité de me mettre des coups de couteau. Ces 2 filles avaient déclaré une haine excessive envers moi. Cela s’est passé après en avoir parlé aux adultes et à l’établissement scolaire. Ces 2 filles m’embêtaient tout le temps. J’ai été copine avec l’une d’elle jusqu’à ce qu’elles se lient d’une forte amitié. Celle qui avait été mon amie ne l’était plus depuis quelques temps. Ma mort a été très violente. J’ai suffoqué et leur ai demandé d’arrêter. J’ai pleuré et supplié. Elles continuaient à se moquer de moi-même en me massacrant.

Qu’importe le pays, lorsque l’on subit le harcèlement il n’y a rien de concret pour protéger les victimes. On convoque les harceleurs, on leur fait une leçon de morale. Ils font semblant d’écouter, en baissant la tête, et une fois dehors ils recommencent de plus belle à harceler encore plus. Les ados victimes de harcèlement ne sont pas protégés. Il faut absolument qua la société se réveille, car il y aura encore d’autres victimes. S’il n’y a pas de travail sur le Comportement, rien ne changera. Il y aura toujours des victimes… Merci "Hioé" de m’aider. Je t’aime.


-ISRAEL/HAMAS :

Itay Svirsky, 38 ans (Hamas), 2023

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

C’était un vrai massacre, les gens couraient et s’affolaient de partout lorsqu’ils se sont approchés de nous pour nous tirer dessus. Les gens criaient et essayaient de se cacher là où ils pouvaient. Depuis que je suis mort je ne vois que des morts. Ils tuent sans savoir ni même se soucier de pourquoi ils tuent. Ils tuent, ils ont été programmés et formaté à cela depuis leur adolescence. Je n’ai jamais été pris en otage, j’ai été tué dans la masse, personne n’a survécu. Les faux otages sont les excuses pour montrer qu’il y a de la négociation entre les pays et qu’ils font tout pour nous sauver. A la mort j’ai compris comment ils créent la guerre, les conflits partent d’eux et de leurs mensonges qu’ils font avaler aux publiques. Ils décideront de quand cela s’arrêtera et comment, pour le moment il n’y a pas assez de mort et leur objectif ne sont pas atteint, (ils cherchent de l’or et l’envahissement de la Palestine était programmé depuis un moment), sans oubliez déchaînez la haine en montrant la cruauté du Hamas alors que c’est la même équipe. Ils ont créé le Hamas comme ont créé une association, sauf que là ils ont pour but de tuer pour servir Israël en faisant semblant de tuer pour défendre la Palestine. Le Hamas est l’équipe mercenaire d’Israël. Ils attendent que le peuple explose mais cela se fera mais contre eux. Contre eux les balles seront envoyées, contre eux l’humanité va se soulever. Merci, merci aux peuples qui ne suivent pas la masse. Merci aux éclairés. Merci aux « Âmes ». Merci l’Univers. Merci beaucoup. Merci "Hioé". Je t’aime. Je vous aime.


-FRANCE/ISRAEL :

Yossi Sharabi, 53 ans, 2023 (tué par le Hamas)

-Message pour sa famille...

-Message pour les gens :

Dans la mort physique, on voit « Tout », et c’est effrayant car l’espèce humaine fait très peur dans sa cruauté. Une guerre de plus, des morts en plus, du sang qui continue de couler sur la Planète Terre. Il n’y a qu’ici, que sur cette Planète Terre que les gens se tuent entre eux pour un bout de territoire ou autre. Il n’y a qu’ici que toutes les informations sont fausses du début jusqu’à la fin. Il n’y a rien de vrai, même l’Histoire des humains n’est pas vraie. Tout est faux pour alimenter cette guerre entre la Palestine et Israël, pour que les êtres se détestent entre eux et se tuent. Pour que dans les autres pays les êtres prennent parti pour l’un ou pour l’autre. Pour que les êtres aient la haine en eux encore plus. Ils souhaitent que les gens se tuent encore plus pour recommencer de nouveau, pour instaurer de nouvelles règles, des nouvelles lois. Ils souhaitent qu’il ne reste plus grand monde pour rétablir de nouvelles choses, pour recommencer dans la domination, le pouvoir et le mensonge, comme ça a toujours été le cas. Les politiciens mentent, la réalité est pire que tout ce que vous pouvez imaginer. Mais dans leur projet de « destruction et de recommencement », l’Univers a décidé de leur couper l’herbe sous les pieds, il n’y aura plus d’égo. Une fois le « dernier jour égossien » passé, il ne restera que le Respect et ceux qui sont aptes à l’être dans leur Comportement. Merci "Hioé". Merci beaucoup. Je t’aime.


...POSSIBILITE POUR LES PROCHES D'AVOIR LES MESSAGES DE TOUTES LES VICTIMES MASSACREES PAR LE HAMAS...


-SUISSE :

Imri Djdedini, 35 ans (à Kraïligen), 2003

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

J’ai eu à faire à un gang qui voulait faire affaire avec moi, mais j’ai refusé. Mon entreprise marchait bien, je traînais dans quelques affaires mais avec des gens que je connaissais, je ne voulais pas bosser avec eux. Ils m’ont aussi tué parce qu’ils étaient racistes, et que je n’étais pas le bienvenu en Suisse. Je me faisais beaucoup d’argent, ma famille ne manquait de rien. J’étais arrogant, car je me sentais puissant avec mon argent. « Tout » perdre sans s’y attendre, ça surprend.

Les êtres humains vont être surpris de savoir qu’ils ont été manipulés et qu’ils ne sont rien avec leur égo. Les « Âmes » souffrent, et vivre «l’Aquarium» est une épreuve à laquelle personne ne s’attend. L’être humain n’y croit pas. L’être humain ne croit pas en lui, pas à son « Âme ». Il ne croit que ce qu’il voit et encore. Jusqu’au jour où il meurt et qu’il vit sa mort, et là il fait moins le malin, il supplie pour que l’on vienne l’aider. Bossez votre Comportement. Bossez pour vous et avec l’amour. Merci "Hioé". Je t’aime.

 

-AFRIQUE :

FAMINE EN AFRIQUE : CRIME CONTRE L'HUMANITE

Omar, 1 papa mort de faim, famine en Afrique :

-Message pour sa famille...

-Message pour les gens :

J’ai toujours vécu avec peu. Je travaillais, et pourtant je n’arrivais pas à nourrir ma famille ainsi que moi-même. Je me privais pour offrir à ma famille de quoi manger. J’ai passé ma vie à travailler sans profiter. Naître pauvre vivre pauvre c’est un souci de tous les jours. La pensée est alimentée par « que vais-je manger ? », « Que vais-je apporter à ma famille ce soir ? ». Quelques fois, je demandais de l’argent à mes amis mais après il fallait les rembourser et les dettes s’accumulaient très vite. J’avais régulièrement mal au ventre mais je ne me plaignais pas. Cette douleur je la gardais pour moi, la souffrance du ventre qui demande à manger. Avec ma femme, on se soutenait mais c’était difficile aussi pour elle et les enfants. J’avais l’impression d’avoir un habitant qui me rongeait un peu au fil des jours. L’impression d’être mangé par quelqu’un d’autre. Mon ventre se rebellait, je le sentais se nouer, il me torturait de plus en plus fort au fil des jours. Je suis mort d’épuisement, de faiblesse et du manque de tout, je n’avais plus d’énergie pour rester debout, pour vivre. Merci "Hioé", je t’aime. Merci beaucoup.


Mamoud, 1 garçon mort de faim, famine en Afrique :

-Message pour sa famille...

Message pour les gens :

Je me battais souvent pour avoir à manger. Je vivais dans la rue avec d’autres enfants. J’ai connu la violence à répétition. En plus de mourir de faim, je dormais mal et je me faisais battre. Mes journées je les passais à voler parfois, à marcher, à demander de l’argent, à survivre vraiment. C’était dur, très dur, je n’avais ni mère ni père. J’étais seul déjà si jeune, personne sur qui compter. Je voulais me battre souvent, cela me plaisait de me battre. On était pris en charge par des adultes qui nous exploitaient. Souvent je voulais les fuir mais le réseau était si étendu que c’était compliqué. J’ai malgré tout fini par disparaître et ne plus avoir à faire à ces adultes qui me battaient en permanence. Je dormais dans la rue. Je m’étais fait un copain avec qui je partageais des choses, on se débrouillait à survivre. Mon ami était plus vieux que moi. Il m’a formé à vivre dans les rues mais cela n’a pas suffi. Il y a des jours où je ne pouvais pas bouger. Mon corps ne pouvait plus, je ne pouvais plus. A la fin je ne pouvais plus me battre, mon corps n’avait plus rien à donner, c’était le vide total. J’ai attrapé la fièvre et je n’arrêtais pas de vomir, je suis mort étouffé dans mon vomi. Mon ami n’a pas réussi à me sauver. Merci "Hioé". Je t’aime.


Aminata, 1 femme morte de faim, famine en Afrique

-Message pour sa famille...

-Message pour les gens :

Mon mental est passé par plusieurs étapes, celle de vouloir voler, ce que j’ai fait, celle de vouloir crier sur les autres pour avoir un morceau de pain ou autre, celle de vouloir tuer son prochain tellement la haine est montée en moi à cause de la faim. La résistance, j’ai lutté pour survivre, j’ai fait les poubelles, j’ai cherché à manger partout, là où je pouvais, puis le corps devient de plus en plus faible. Au début le mental prend le dessus sur tout. J’ai faim alors je trouverai à manger, et plus le corps devient faible et plus l’abandon se fait ressentir et moins on a envie de se battre pour… Je me suis laissé mourir car à bout. Parfois on me donnait à manger, mais j’étais tellement faible que mâcher était impossible. Je n’avais plus aucune force. J’ai passé plusieurs semaines en mangeant peu et en m’hydratant peu aussi. Je n’allais pratiquement plus aux toilettes, et lorsque j’y allais cela me faisait très mal, comme si tout mon corps partait en même temps. Mourir de faim est une souffrance intense. Pour moi cela a duré un long mois. J’ai été mise à la porte de chez moi. Mon mari me battait. Il m’a conduit loin de chez nous et il m’a laissée là, je ne l’ai plus jamais revu. C’est à ce moment-là que j’ai commencé à faire la manche et à dormir dehors. Cela a été très dur, j’ai manque de tout. J’avais peur la nuit, j’essayais de trouver des endroits avec beaucoup de monde pour être tranquille. Vivre dehors est une sensation atroce. Avant le « dernier jour égossien », toute l’humanité va connaître la faim après le crash économique, même les riches seront pauvres. Tout le monde sera sur un même pied d’égalité. Tout le monde sera ce que c’est que subir la faim. Merci "Hioé". Je t’aime. Merci.


Mina, 1 fille de 7 ans morte de faim, famine en Afrique 

-Message pour ses parents : Je vous aime.

-Message pour les gens :

J’étais loin de manger 3 repas par jour. Je mangeais très peu, mon corps était habitué à avoir peu. Ma famille était pauvre. Je suis tombée malade, ce qui m’a affaibli. En Afrique les gens meurent de faim en masse, depuis une année, voire un peu plus c’est de pire en pire. Je n’avais rien chez moi, je n’avais pas de jouet. Je vivais dans la misère la plus totale. Ma mère avait 3 enfants, dont 2 bébés morts. Ma mère n’a pas pu les sauver.

Lorsque je suis tombée malade, mes parents n’avaient pas les moyens de m’emmener à l’hôpital ou de payer des soins. Ma mère préparait des bouillons avec des plantes. L’Afrique se rattache à la prière tellement la misère est là. Ils acceptent plus facilement le sort de leur enfant ou d’eux-mêmes. Je suis morte dans mon lit de fatigue, de malnutrition et de la maladie. La maladie m’a emporté en peu de temps, en 3 jours exactement. J’étais déjà très maigre et n’avait pour la plupart du temps rien dans le ventre. J’avais si faim parfois que je voulais voler. Je voulais voler, j’ai essayé à plusieurs reprises, mais je n’ai jamais réussi à le faire, de peur de me faire gronder ou tuer. Merci "Hioé". Je t’aime.


1 bébé de 6 mois mort de faim dans le ventre de sa maman, famine en Afrique 

-Message pour sa maman : Merci maman, je t’aime.

-Message pour les gens :

Chaque grossesse est différente pour chaque « Âme », car chaque mère vit des émotions différentes. Certaines seront angoissées, d’autres auront peur, d’autres seront fixées et axées sur la prise de poids, etc… Pour ma part je vivais dans le ventre de ma mère tel un asticot. Je bougeais beaucoup à l’intérieur du ventre de ma mère ne sachant pas comment me positionner, comment me mettre. Ma mère souffrait et je souffrais avec elle. Ma mère manquait de nourriture, elle se nourrissait quand elle le pouvait et je prenais ce que je pouvais aussi, il y avait des aliments que ma mère prenait mais je n’arrivais pas à prendre. Elle était dégoutée de l’alimentation, je n’arrivais pas à me nourrir pour la plupart du temps. Je suis morte à 6 mois de grossesse. Ma mère se nourrissait peu et je le ressentais. Du coup je n’arrivais pas à m’alimenter et je bougeais beaucoup. J’étais agitée et pas calme, je cherchais une porte de sortie à cette souffrance. Je ne me suis jamais bien sentie dans le ventre de ma mère. Je remercie l’Univers de ne pas à avoir vécu la vie dans un corps physique. Je remercie l’Univers de me venir en aide. Merci beaucoup. Merci "Hioé". Je t’aime.


-FRANCE :

Amjad, 44 ans, 2020 (tué par 6 personnes à coup de batte de baseball), Palaiseau, dans l'Essonne

-Message pour sa famille...

-Message pour les gens :

Mon exécution est en lien avec  le trafic de drogue et d'armes. J'ai déconné et j'ai été puni comme il se doit. Merci "Hioé" de m'aider. Le plus dur est venu quand je suis mort. J'ai subi mon "Aquarium", c'était horrible. Un caïd qui subit son "Aquarium" n'a pas les épaules assez solides pour y faire face. Il va supplier comme un bébé pour que l'on vienne l'aider. La plus horrible des tortures, c'est être face à soi-même dans "l'Aquarium" et subir "Tout" ce qu'on a fait aux autres en boucle. Merci "Hioé". Je t’aime.


1 bébé de 3 mois égorgé,  2023 (version officielle, tué par sa maman de 18 ans, Stains, Seine-Saint Denis).  Elle a été internée.

-Message pour celui qui l’a tué : je te pardonne…

-Message pour les gens :

Mon papa n'en pouvait plus de mes cris, de mes pleurs. Mon père a agi sur les nerfs. Mon père se droguait et ce jour-là il était en manque. Il a pété les plombs. Il ne supportait plus de m'entendre pleurer. Être parent n'est pas un jeu. Faire des enfants sans y être préparé aboutit à des conséquences désastreuses. Beaucoup d'enfants sont tués par leurs parents. Faire des enfants, c'est donner de l'amour et non de la haine. Merci de m'aider "Hioé", je vais mieux maintenant. Merci, je t'aime.


Jeune fille de 19 ans. Version officielle : égorgée par sa mère. 2024 (Mulhouse, Alsace). 

-Message pour ceux qui l’ont tuées : je vous pardonne…

-Message pour les gens :

J'étais une jeune fille agitée. Avec ma mère, je me disputais régulièrement. Je n'étais pas souvent à la maison, je sortais beaucoup. J'aimais être loin de chez moi. Lorsque je rentrais chez moi, j'étais énervée. J'ai compris dans la mort que j'ai été souvent violée petite. Même si cela s'est effectué "sous silence", en grandissant mon corps réagissait et se révoltait face aux personnes concernées, d'où mes colères et mon état de révolte permanent à la maison. Un message pour les parents violeurs, même si vous faites vos pratiques d'incestes sur vos enfants quand ils sont petits, "en cachette", cela va impacter sa vie et le détruire. L'enfant finira par le savoir, même dans la mort. Vous détruisez la vie de l'enfant même dans la mort. Vous détruisez aussi votre vie, car l'enfant en grandissant va vous perturber l'existence et vous perturber aussi votre vie dans la mort, car vous serez confronté en continu à vos viols sur votre enfant en ressentant ses souffrances. Ma mère a été aidée pour me tuer. Elle était énervée comme jamais. Elle voulait en finir avec moi. Merci "Hioé", je t'aime.


Charles-Edouard, 7 ans, 1991 (tué par son père Jean-Louis Turquin)

-Message pour celui qui l’a tué : je te pardonne…

-Message pour les gens :

Je n'obéissais pas à mon père, il me frappait. Il m'a toujours maltraité et violenté. Il m'enfermait aussi, il n'en pouvait plus de moi. Il m'a touché aussi. C'était un malade, violeur et violent. Merci "Hioé" de m'aider. Je vais mieux maintenant. Je t'aime.


Socaya, 24 ans Morte, balle perdue à Marseille, 2023

-Message pour sa maman « Layla »

-Message pour les gens :

La violence est partout, on n’est tranquille nulle part. Même, lorsque l'on cherche à se poser tranquillement, on se retrouve avec des personnes qui viennent nous embêter. J'étais très rebelle et très violente dans mes mots. J’avais du mal à gérer la colère qu’il y avait en moi. Il y a tellement de choses anormales qui se passent sur cette Planète que cela ne pousse à nous révolter. Dans la mort, j'ai vu que tout ce chaos égossien se termine bientôt. Vivement le « dernier jour égossien », c’est la fin de tout ceci et le début du « 100% Respect » sur Terre. En attendant ce jour, on m’aide à travailler mes faiblesses, la colère, la rancune et tout le reste. Merci l'Univers de me donner cette chance de vivre cette nouvelle ère qui arrive. Merci « Hioé », je t'aime.

 

Lolo Ferrarri, (Eve Vallois) 2000

-Message pour celui qui l’a tuée : je te pardonne…

-Message pour les gens :

Plaire était essentiel pour moi. Mais je le faisais aussi pour moi. Je n’ai pas eu une vie facile bien que j’aie profité. Mon père a été un père très sévère et dominant. Durant ma vie, j’ai profité des plaisirs de la vie, je sortais, je m’amusais, je dépensais sans compter. Je voulais me faire plaisir. Vivre c’est se faire plaisir, c’est s’amuser, c’est être soi-même sans complexe, sans se sentir mal dans son corps. J’assumais mon corps et tout le reste. Oui pour aller mieux j’avais recours à la chirurgie, pour pouvoir mieux m’accepter dans le miroir et me plaire. J’étais contente après les retouches sur mon corps. J’ai été assassinée. Je rencontrais des difficultés avec lui, on ne s’entendais plus. On avait toujours été libres, mais je ne ressentais plus de sentiments pour lui. Je voudrais laisser un message aux femmes, aux femmes complexées, aux femmes qui se comparent, aux femmes insatisfaites. La beauté d’une personne est transparente et authentique tout simplement. A toutes les femmes, à toutes les jeunes filles, prenez soin de vous dans l’amour. Merci "Hioé" de me laisser écrire, merci beaucoup. Je me sens honorée et émue de ce cadeau que tu me fais, merci beaucoup. La vie ne s’arrête pas à la mort physique, on le découvre un peu tard. Cessez de vous consumer avec des pensées néfastes et négatives qui vous conduisent tout droit dans « l’Aquarium » et qui vont anéantir votre « Âme ». Merci l’Univers. Merci l’amour. Merci "Hioé". Je t’aime…


1 bébé non désiré raconte sa vie avant l’accouchement, pendant et après 

-Message pour sa maman : je t’aime maman, je te pardonne…

-Message pour les gens :

On est dans un monde où on décide, on consomme suivant son bon vouloir. On fait un bébé sans vraiment peser les conséquences. On a envie d’avoir un bébé, on n’a pas envie d’avoir un bébé mais on fait quand même, on verra après. On est dans un monde où on prend tout à la légère, ce qui donne ce qu’il en est, des infanticides, des crimes d’enfants de tous âges, des avortements, des féminicides, des pratiques d’incestes et de viols à grande échelle, etc… Les adultes sont perdus dans leur roue de routine et de souffrance conditionnée par l’égo. Qu’il soit riche ou pas, l’adulte a un souci de comportement. Et son égo ne l’aide pas du tout, bien au contraire.

Me concernant, j’étais un enfant non désiré. Ma mère n’a pas pris beaucoup de poids durant sa grossesse, elle avait peur pour sa ligne, peur que son corps soit «défiguré», peur de ne plus être belle et désirable. Ma mère a tout fait pour me perdre. Elle se mettait des coups de poing dans le ventre pour ne pas que je vienne au monde. Ma mère ne voulait pas de moi. La grossesse n’a pas eu de complication et je ne prenais pas de place. Je me suis manifesté rarement lorsque j’étais dans son ventre. Par contre lorsque je suis sortie je pleurais beaucoup. Je n’arrivais pas à ne pas pleurer et à me faire entendre. Ma mère ne m’a jamais montré d’amour. Ma mère ne m’aimait pas et ne m’a jamais aimé. J’ai extériorisé tout le mal-être que j’ai ressenti dans le ventre de ma mère. Je pleurais tout le temps. Merci "Hioé". Je t’aime. Maintenant je souris en permanence. Je t’aime.

 

Stéphane Kameugne, 24 ans (meurtre), 2008

-Message pour son papa « Samuel », et pour sa maman « Jeannette » …

-Message pour les gens :

J’étais un élève qui se donnait les moyens pour réussir. Je voulais avoir des diplômes pour réaliser un de mes rêves depuis toujours. L’école me plaisait. Néanmoins, je ne m’entendais pas avec tout le monde. Certains élèves de ma classe ne m’affectionnaient pas particulièrement. J’ai joué à des jeux à cette soirée, je me suis amusé. J’avais un peu bu mais je n’étais pas ivre. Je m’étais lâché un peu plus que d’habitude. Depuis le début de l’année dans ma promo, une fille me plaisait. Je n’ai jamais osé lui dire, bien que cela se voyait. J’avais des idées arrêtées bien souvent. Durant cette soirée, ce sont les personnes que je côtoyais durant ma scolarité qui m’ont tué. J’ai reçu un coup à la tête. Je défendais les gens et les choses justes. Durant cette soirée, je me suis mêlé à une dispute et c’est moi qui en suis mort. Je voulais défendre une fille dont certains « abusaient » par leurs paroles et leurs actes. L’alcool désinhibe et ce sont les femmes les premières victimes. Tous les gens présents gardent ce secret, un jour cette fille parlera. Merci "Hioé". Je t’aime. Merci beaucoup.

 

Ado happé par un train, 2022 (gare de Nice) …

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

Certains diront qu’on a qu’une vie alors autant en profiter. C’est une vision égossienne car on n’est loin de savoir ce qu’il en est réellement. Quoi qu’il en soit c’est quoi en profiter et comment ? En se moquant des autres ? En se jugeant. En dénigrant ? En exposant des sujets bâtis sur l’égo et l’illusion de la vie ? En pensant que l’on a raison, en étant dans l’arrogance ?

Ce monde égossien est terminé, l’ère égossienne c’est fini. C’est le moment de couper avec ce que vous avez toujours désiré. Plus de mensonges, plus de mal-être, plus d’inquiétude pour nos enfants, plus de peur, et tout le reste. Maintenant à vous d’agir pour vos « Âmes », à vous de continuer de profiter, de vous amuser, de sourire, d’aimer en adoptant le Comportement de l’Univers. Il y a d’autres manières de vivre que celle que vous êtes en train de vivre aujourd’hui et qui ne nous ramène pas sur le repos éternel. Lorsque votre corps mourra, pour vos « Âmes » c’est un flot d’émotions. « L’agitation », « la peur », « l’incompréhension », soyez prêts. « L’Âme » vit ce que vous avez toujours été, et vous êtes accroché à des souffrances parentales et amicales. A des situations durant votre vie qui vous perturbaient et qui vous perturberont toujours après, car une « Âme » meurt dans son instant présent et avec son dossier Karmique et celui de toutes les personnes qui sont liées à elle aussi. Je ne me suis pas suicidé, on m’a poussé sous le train. L’être humain ne se prépare pas à sa mort car la mort pour lui c’est évoquer la fin de sa vie, la fin de tout, la fin de ne plus être présent, de ne plus être en compagnie de sa famille, des amis ou autres. L’ignorance pénalise encore plus l’humain. L’être humain sait pourtant qu’il mourra mais cela n’est que physique. Seul votre corps meurt, « l’Âme » vit toujours. Celui qui maîtrise le Comportement peut toujours communiquer avec les « Âmes » naturellement et vivre avec eux. L’Univers nous offre cette possibilité mais l’humain ne profite pas. L’égo prive l’humain de beaucoup de choses. Il est important d’adopter un Comportement Respect qui s’appuie sur les fondements de l’Univers car on a tout à y gagner. Le Respect est partout « ici-bas » et « au-delà ».

Aucun « Dieu » ne suit une religion. Les « Consciences » sont « 100% Respect » et non divisées dans différentes pratiques égossiennes…

Aucun « Dieu » n’est clément. Tu meurs égo, tu finis dans « l’Aquarium » pour y subir tes faiblesses d’égo.

Aucun égo ne sera accepté dans la génération à venir.

« Dieu » c’est le Comportement, les «Lois Universelles, et le Respect.

Prenez soin de vous. Prenez soin de vos « Âmes ». Prenez soin de vos paroles, de vos actes, et de vos pensées.

L’être humain se fuit constamment. S’affronter, c’est compliqué. Être seul est difficile, et quand la personne est seule elle a tendance à se replier sur des mauvaises pensées. Pourtant mourir égo c’est se retrouver seul face à soi-même, à subir ses propres faiblesses d’égo en continu sans pouvoir fuir. C’est horrible et insupportable. Aidez-vous ensemble. Apprenez de vous selon les « Lois Universelles ». C’est magnifique.

Je ne connaissais pas mon agresseur, il a voulu me racketter, prendre mon téléphone et mon argent juste avant l’arrivée du train. Des gens ont vu la scène, bien sûr, dans une gare il y a du monde. Cet homme a voulu me prendre mes affaires et je me suis défendu. Il m’a dit « tu vas mourir ». Je l’ai insulté. Il m’a poussé.

Les gens craignent de parler, par peur de perdre la vie alors que tout le monde va mourir. J’étais raciste un peu de mon vivant, lol. Chacun ses faiblesses, j’en ai honte maintenant. L’homme en question a vite pris la fuite. Il ne traine plus vers là-bas mais continue de voler les gens. Il habite toujours Nice, mais il bouge dans beaucoup d’endroits. Il est connu de la police pour avoir déjà agressé et volé des gens. Il a déjà fait de la prison à plusieurs reprises. Il change souvent d’apparence et porte toujours des vestes à capuche.

Merci "Hioé" de m’aider à parler. Merci beaucoup, je t’aime. Merci l’Univers. Je vous aime. Merci.


Célia, tuée d’une balle dans la tête, 2017

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

J’ai vu mon père défiguré par les coups et plein de sang. Je suis sorti de la voiture ne le voyant pas venir. J’ai vu son ex-copine que j’avais vu auparavant chez nous quelques fois. Je n’ai jamais trop apprécié cette femme. J’avais déjà ma vie de femme et d’adulte. Je profitais de la vie et de tout. J’étais une femme souriante et pleine de vie. Avec mon père on s’engueulait parfois mais la relation se passait plutôt bien dans l’ensemble. Je passais déjà très peu de temps avec mes parents. Je me confiais parfois à mon père.

Ce jour-là les choses sont allées très vite. Mon père avait dit que le lieu était étrange et m’avait dit de rester dans la voiture. Une fois arrivé sur les lieux mon père n’était pas tranquille et moi non plus. J’avais eu peur et j’étais inquiet pour la suite des évènements. J’ai été abattue. La vie mérite d’être vécu dans l’Amour car rien ne peut remplacer ce sentiment si fort et si pure. Merci l’Amour. Merci "Hioé". Je vous aime.

Christophe, tué d’une balle dans la tête, 2017

-Message pour sa fille : Je t’aime. Je te demande pardon pour tout le mal que je t’ai fait depuis ton enfance jusqu’à ton dernier souffle. Je t’aime. Pardonne-moi.

-Message pour les gens :

On ne soupçonnera jamais l’égo de quoi il est capable de faire. Si les êtres humains ouvraient les yeux sur leur visage, leur double visage qu’ils ont, leur regard serait différent et leur attitude et leur comportement changerait radicalement sans même penser, sans cogiter. Car de voir noir est effrayant, pire lorsque l’acte même mène à la mort.

Les coups ont été d’une violence, mais le pire c’est d’être passé à côté de ma personne et de mon vrai soi. Oui j’avais mal agi avec cette femme qui m’a tué. Oui j’ai profité d’elle souvent pour prendre du plaisir et du bon temps. Je lui ai menti aussi, elle me harcelait mais de là à me tuer, je ne m’y attendais pas. J’avais déjà rencontré une fois Jean Paul, son amant, mais tout c’était bien passé. Je n’ai rien pu faire je n’ai rien vu venir. Je demande pardon à ma fille, pour l’avoir amené vers la mort avec moi. Je lui demande pardon de l’avoir violé lorsqu’elle était petite. Avec les femmes je n’étais pas respectueux et pas correct. Merci "Hioé". Je t’aime.


Ado, 16 ans dcd fusillade, 2023 à Marseille

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens

Très vite j’ai été confronté ou disons testé à dealer. Avoir de l’argent facile. L’argent c’était facile de le gagner ainsi. Je prenais des risques mais je ne me suis jamais attendu à prendre une balle, à me dire que j’allais mourir si jeune, si soudainement. Je jurais sur « Dieu » tout le temps. Comme tout le monde je parjurais naturellement dans mon égo. Pardonne-moi d’avoir été si irrespectueux envers toi et envers tout l’Univers. On parle sans savoir, on est une espèce vraiment primitive. Merci "Hioé" de m’aider. Je fumais, je dealais, je parlais mal. Pardonnez-moi. Merci de me laisser la possibilité de travailler sur moi. Merci beaucoup. C’est un honneur et je suis très heureux de ce cadeau. Merci. Nous sommes tous testés tous les jours. Regardez vos vies et arrêtez de vous fuir. Merci l’Univers. Merci. Je t’aime "Hioé".


Agnès Lassalle, prof d’espagnol assassinée par un élève (St Jean de Luz), 2023

Message pour son mari « Stéphane », pour ses enfants…

-Message pour les gens :

Brutal, violent, inattendu, je livre ce message grâce à cet homme qui de loin ou de près entend nos détresses, nos cris, nos pleurs. Il est partout et fait un travail remarquable, merci "Hioé" d’aider les « Âmes ». J’ai découvert la réalité de la mort et « l’Aquarium », choses que l’on ne nous apprend pas de notre vivant. On a du retard, il faut se réveiller, car la mort est une souffrance atroce quand ça arrive et quand tu meurs égo. Il faut préparer les gens à ça, c’est horrible.

J’ai pris mon poste ce jour-là, comme tous les jours. J’appréciais mon travail, bien que les conditions devenaient de plus en plus compliquées, ainsi que les élèves, de plus en plus durs à gérer également.

J’ai fait du tort à des élèves quelquefois, je m’excuse auprès de leur « Âme ». J’ai crié sur cet enfant cette matinée là. Je lui ai demandé de m’obéir car j’étais l’adulte dans cette classe. Nos enfants souffrent par notre manque de maturité à nous les adultes. On impose, on exige, on ne respecte pas l’enfant, on veut qu’il se soumette. Nos enfants ont besoin d’aide. Nos enfants ont besoin d’être protégés, rassurés et non livrés à eux-mêmes dans des souffrances qui les poussent à la colère, au suicide, à tuer.

A tous les enfants du monde, je vous aime. Merci à mes élèves de m’avoir donné le sourire durant les classes. Merci de m’avoir fait exister en tant que professeur. Merci. Je vous aime. Prenez soin de vous. Merci l’Univers. Merci "Hioé". Je t'aime.


Adolescente, 12 ans, tuée par arme blanche près de Lyon à Villeurbanne, 2022

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

Les merveilleux moments de notre jeunesse, c’est quand nous commençons à sortir avec nos amis, à fumer, à boire, à consommer la sexualité, à rire, à raconter des bêtises, à se moquer des autres, etc… Cette phase est la « phase de l’excitation » et de la ferveur à prendre des risques. On souhaite devenir grand avant l’heure. Il y a des étapes pour tout, et celle-là c’est une sacrée étape chez l’être humain. J’étais une ado tranquille. Ma passion c’était la danse, c’était une 2ème vie. C’était un vrai bonheur, mais parfois le prof ne nous parlait pas bien. Il ne nous respectait pas dans ses paroles, il nous humiliait, et là on ne prenait plus de plaisir. De nous faire engueuler lorsque nous on vient pour profiter, pour aussi se retrouver, pour décompresser, pour tout, ce n’est plus un plaisir. Je ne comprenais pas pourquoi autant de stress, pourquoi autant de rigueur alors qu’elle nous répétait aussi de prendre du plaisir. J’étais une jeune fille réservée et sûre de moi aussi. Mon côté naïf et gentille faisait que parfois les personnes autour de moi en abusaient, et sans m’en rendre compte je me faisais vite dominer par les autres. La loi du plus fort sur le plus faible. L’être humain est capable du pire comme du meilleur, et ça tout le monde le sait.

Pourquoi nos parents nous mettent en garde sur les inconnus ou sur les autres ? Car les drames arrivent. On possède tous du mauvais en nous. Dire que seuls les criminels sont mauvais c’est se tromper. Car quelqu’un de « gentil » du jour au lendemain peut vriller, peut perdre les pédales. On en dira quoi alors à ce moment-là ? L’être humain se voile la face, c’est incroyable. Il ne veut entendre que ce qui l’arrange. C’est ainsi, acceptez-le. L’égo c’est le diable, et l’égo ce sont les êtres humains. Que vous soyez chrétien ou athée, que vous soyez en haut ou en bas de la société, que vous soyez qualifié de bon ou de mauvais, votre égo est là présent et se joue de vous. Il est capable de vous faire faire des choses « horribles » et vous prive de l’amour et de vos « Âmes ». Être égo c’est cautionner le mal, et c’est manquer de respect à vos « Âmes » et à l’Univers. L’Univers est majestueux, le Comportement c’est « Dieu ».

On m’a tuée. Du moment que l’égo est en vous, l’être humain est capable de tout. L’égo est le poison de l’humanité. Réveillez-vous. L’égo a anéanti l’amour en nous, l’amour qui à notre naissance coule. Revenez à votre Comportement, travaillez sur vous, éradiquez vos faiblesses. La Planète Terre passe à autre chose bientôt, une « Planète 100% Respect ». Merci "Hioé". Je t’aime. Merci l’Univers. Merci beaucoup.


Magali Blondin, 2021

-Message pour son mari : je te pardonne, je t’aime…

-Message pour les gens :

Je souffrais déjà depuis des années avec mon mari. Il était un homme autoritaire et vexant. J’ai été souvent rabaissée par mon mari. J’avais pensé à le quitter, comme beaucoup de femmes qui vivent ces situations de violences conjugales. Je n’arrivais pas à trouver d’issue pour m’en sortir. J’étais seule, livré à moi-même. Il contrôlait mon emploi du temps, mes sorties, tout. Même séparés, il était toujours dans ma vie. J’ai été très peu heureuse, je me suis adaptée à cette vie de souffrance. Mon mari n’arrivait pas à supporter le divorce et de me voir à nouveau heureuse sans lui. Il m’avait supplié de revenir, mais je n’en pouvais plus. Il n’a pas supporté la séparation et tout le reste. On ne s’attend jamais à mourir de la sorte, surtout de la part d’un homme avec qui on a eu des enfants. On ne connait jamais les gens. Cette famille souffrait et avait beaucoup de colère. Merci "Hioé". Je t’aime.


Beau-père de Magali Blondin, 2021

-Message pour ses enfants : je vous demande pardon…

-Message pour Magali blondinje te demande pardon…

-Message pour les gens :

J’ai touché mes enfants lorsqu’ils étaient petits. Ma famille n’a jamais été heureuse, mes enfants ont toujours souffert. Je suis responsable de tout cela et de la souffrance de ma famille. J’ai été un mauvais exemple pour mes enfants. J’ai été autoritaire et strict dans leur éducation. J’ai levé la main sur mes enfants. J’ai aidé mon fils à tuer sa femme. J’ai mis la pression à mon fils en lien avec son divorce et avait rabaissé mon fils aussi. J’avais des mots blessants et vexants, comme tout «prédateur sexuel familial». Je traitais les femmes plus basses que les hommes. J’ai humilié ma femme souvent. Je demande pardon à ma famille. Je remercie l’Univers d’aider sa famille. Merci beaucoup. Merci "Hioé". Je vous aime.


Mère de Jérôme (assassinat de Magali Blondin), 2021

-Message pour Magali BlondinJe te demande pardon…

-Message pour les gens :

J’étais en retrait, bien que j’avais des mots durs et blessants également. Je reportais ce que je subissais. Avec les années, je voyais ma vie et mes actes défiler et cela me faisait peur. Je craignais la mort, mais me suicider avec mon mari était facile. C’est mon mari qui m’en avait parlé. Après les aveux de notre fils, dans ma tête la honte et la peur dominaient plus que tout. Avoir une voix qui parle constamment dans sa tête c’est horrible, voire insupportable. Je dis à la population de ne pas écouter cette voix qui vous pousse à vous autodétruire. C’est le diable, il est alimenté par notre égo et nos mauvaises actions. Cette voix est nuisible à notre « Âme », il est là pour nous envoyer dans « l’Aquarium », pour y souffrir en continu. C’est là que tous les humains ont atterri jusqu’à maintenant car tous les humains sont égo, car tous les humains mentent, sans parler du reste. Ne laissez pas cette voix vous guider, c’est l’amour qui doit être plus fort que le mal, c’est le moteur de vos « Âmes ». Merci "Hioé". Merci beaucoup. A mes enfants je vous aime. Pardonnez-moi. Merci.


Massacre à Maux :

Bébé de 9 mois (Infanticide à Maux, Seine St Denis), 2023

-Message pour sa maman : je t'aime maman, merci...

-Message pour les gens :

J’étais un enfant qui pleurait beaucoup, j’avais du mal à me calmer vite. Chez moi, c’était très violent. Mon père tirait les cheveux de ma mère, la trainait par terre même. Mon père était violent et avait été suivi, mais il est devenu de pire en pire…

Comment soigne-t-on les êtres ? Comment aidons-nous les êtres avec leur mal-être ? Est-ce là l’unique solution que de prescrire des médicaments ? Les êtres malades qui se font soigner deviennent encore plus malades qu’ils ne l’étaient. J’aurais aimé que mon père s’en sorte et arrête de faire souffrir ma famille. La société et lui-même n’ont pas réussi à l’aider. Où trouver de l’aide et comment ? Ne restez pas aveuglés, cela à trop duré. Trop d’années que les femmes subissent aussi. Une fois de trop, un excès de trop et une famille entière a subi la violence d’un père. Il n’y a rien de normal que des parents se crient dessus et que les enfants craignent la venue de leur père ou mère dans la pièce. J’ai vu mes sœurs souffrir avant de venir au monde, j’ai vu ma famille souffrir et moi aussi. Je suis content d’être enfin libre. Merci "Hioé", ce noël 2023 a été le 1er et le plus libérateur pour mon « Âme », merci "Hioé". Merci « La Source ». Merci de m’aider à élever mon « Âme ». Je vous aime. Merci "Hioé". Je t’aime.


Garçon de 4 ans (infanticide à Maux, Seine St Denis), 2023

-Message pour ses parents...

-Message pour les gens :

Ma mère, même enceinte, était victime de violences. Tout le monde dans la famille vivait des violences de notre père. J’étais un petit garçon calme. J’aimais jouer et m’amuser. A l’école, je n’avais pas de problèmes. J'étais sage. A la maison aussi, j’étais sage. Mon père me préférait, il était content d’avoir eu des garçons. Mon père n’était pas trop présent à la maison, et lorsqu’il l’était c’était pour faire des remarques et crier sur ma mère. Il dénigrait ma mère tout le temps et il la frappait pour un rien. Mes sœurs étaient proches de notre mère. Mes sœurs s’entendaient bien. Il y en avait une moins sage que les autres. Mes sœurs s’occupaient de moi parfois. Mon père ne s’est pas contrôlé ce jour-là. Mon père aussi était jaloux car ma mère était belle et elle était aussi appréciée. Cela le rendait fou. Mon père était fou. Il était possessif, il ne voulait pas que ma mère sorte sans lui. Il privait ma mère.

L’entourage savait, mais quoi faire et comment aider ? Même la police n’est pas apte à le faire ainsi que la justice. Maman je t’aime. Merci "Hioé". Merci l’Univers.


Fillette de 7 ans (Infanticide à Maux Seine St Denis), 2023

-Message pour ses parents...

-Message pour les gens :

Mon père avait le dessus sur notre mère. Il n’était pas comme il était, il s’est dégradé avec le temps. Mon père n’avait pas non plus de bonnes fréquentations pour le sortir de là, pour l’aider. Ma mère aussi s’énervait de plus et plus vite. Mes parents se fâchaient souvent et se criaient dessus tout le temps. Avec ma sœur on jouait ensemble, on était proches. J’avais plus peur que ma sœur de mon père. Mon père est venu dans la chambre et m’a mis des coups de couteaux. Notre père était de plus en plus violent avec notre mère. Notre mère voulait partir mais elle avait peur. Notre mère tombait enceinte, car elle ne se protégeait pas. Notre mère était « belle » mais elle souffrait. Notre père a pété un câble, car il devait sortir pour aller acheter un truc. Il s’est énervé, ils se sont énervés. Mon père a pointé le couteau sur ma mère et l’a tuée. Après il nous a tués tous les 4. Merci "Hioé" de m’aider. Je t’aime.


Fillette de 10 ans (Infanticide à Maux Seine St Denis), 2023

-Message pour ses parents...

-Message pour les gens :

Mon père pouvait être gentil parfois et souvent très méchant. J’avais peur de mon père car il menaçait ma mère de la tuer, et de nous tuer. Ma mère essayait de garder son calme et d’être présente pour nous, mais c’était difficile. Mon père partait dans les crises très violentes. Il frappait notre mère souvent et la menaçait tout le temps. Notre père pétait des câbles régulièrement, au point que notre mère s’était habituée à ses excès. Notre mère parfois ne nous parlait pas bien, mais bien souvent elle encaissait la maltraitance de notre père. J’apprenais bien à l’école, j’aimais bien l’école. J’avais des copines. J’étais souriante. Ma mère me faisait régulièrement des compliments. Ma mère ne se défendait pas contre mon père. Ma mère était appréciée, car elle souriait tout le temps et parlait très peu, quasiment pas, de ses problèmes. L’état de mon père s’était dégradé avec le temps. Mon père buvait de plus en plus et fumait de plus en plus. Il s’est énervé contre notre mère. Comme à chaque fois, notre mère essayait de nous protéger. Il a agressé notre mère en 1er et a fait le reste de la famille. J’ai reçu 2 coups de couteaux au thorax. Notre père a été violent plus d’une fois mais pas comme ça. Merci "Hioé". Je t’aime.

 

Maman (Féminicide à Maux Seine St Denis), 2023

-Message pour ses enfants  : je vous aime, je vous demande pardon.

-Message pour les gens :

Mon mari était violent. J’avais besoin de lui. Je ne peux pas expliquer pourquoi je suis restée avec lui alors que je souffrais, la peur et tout le reste me bloquait, me paralysait à lui, à cette relation violente. Avec le temps, j’avais fini par m’y habituer à cette atmosphère dans laquelle je vivais, où mes enfants vivaient. Moi aussi j’ai fini par avoir des mots violents et un langage irrespectueux envers mon mari et envers mes enfants. Mon mari buvait beaucoup. Il était de plus en plus sous tension à la maison. Il passait son temps à crier sur moi et sur les enfants. Je n’en pouvais plus. Le petit était bruyant et très agité par l’atmosphère. J’étais fatiguée. A son travail, cela ne se passait pas bien pour mon mari. C’était nous qui prenions tout son mal-être après, il passait ses nerfs sur nous. La venue de la dernière était difficile pour lui. Lorsqu’il était à la maison, il passait son temps à crier sur elle. Je demande pardon à mes enfants. Je souffre encore, j’en pleure. Merci de m’aider "Hioé". Je t’aime.


Ado, retrouvé mort dans le coffre d’une voiture incendiée, 2023

-Message pour ses parents…

-Message pour les gens :

Lorsque l’on est sur la Planète Terre, on est très ignorants et aveuglés par tous ce que l’on a connu, par tout ce que l’on a appris et par tout ce que l’on nous a montré. Avant tout, être riche c’est très important. Être « bo » aussi. La Planète Terre a ses codes égossiens, que l’Univers ne cautionne pas et ne cautionnera jamais. Très vite la violence, la drogue, et l’argent ont fait partie de ma vie et de mon mode de vie. Plus j’en avais, plus j’en voulais. Dans l’excès, j’agissais sans égo, je l’étais.

Le Comportement, c’est « Tout ». Merci "Hioé" de m’aider, de m’écouter, de me respecter. Je t’aime. Merci beaucoup.

 

Ado, 15 ans, blessé lors d’une fusillade, décédé le 5/2023

-Message pour ses parents :

-Message pour les gens :

La violence, les armes, comment pouvons-nous continuer de vivre de cette manière-là ? C’est lorsqu’il y a un mort que les êtres se « remettent en question ». Combien de temps lol ?

Se remettent-ils vraiment en question ? Tout continue de se poursuivre par la suite. On oublie vite le pote, le voisin, le frère, le cousin qui s’est fait tuer à cause de nos bêtises égossiennes. Des bêtises, nous sommes des enfants qui commettons des actes atroces. L’être humain est affecté l’espace d’un instant, d’un petit moment, et il recommence à reproduire ce qu’il a toujours connu et fait. Cela relève de la roue Karmique.

A tous les êtres, bossez votre comportement, l’Univers a décidé que c’est la fin de l’égo très bientôt. Bossez pour votre bien-être et pour vos « Âmes ». Merci "Hioé". Je t’aime.

 

Ado, lynché à mort, 2023

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

Marseille a son passé et son énergie comme toutes les villes, comme tous les pays. La violence y règne, les tensions et la peur se font ressentir. Les êtres eux aussi ont leur énergie remplie à ras bord par leur égo. Nous vivons en ignorant tout de nous-même. On ne se connait pas. Et pourtant la plus belle chose que l’on puisse avoir c’est se connaitre tel que l’on est.

Je faisais preuve de violence envers les autres, j’avais de mauvaises paroles et tout le reste. L’humain ne sait pas ce qu’il rate. Il est trop fermé dans sa roue quotidienne. Bossez son Comportement permet des choses incroyables. On est reconnus et aimés par les «Consciences» dont «Dieu». On a accès à l’Univers dans son immensité, ce qui est incroyable. Cela change de nos routines et de nos territoires d’égo que l’on s’octroie… Merci "Hioé". Merci l’Univers. Je vous aime. Merci de me donner cette chance. Merci de croire en moi. Merci de m’aimer. Je vous aime. Allez sur le site no-ego et vous aurez la clé pour « Tout » … Merci. Merci. Merci.


Ado, 15 ans, chute immeuble de Valny à Lille (6ème étage), 2018

-Message pour sa sœur…

-Message pour ses parents…

-Message pour les gens :

On se croit civilisé car on s’habille classe, car on roule dans de belles voitures, car on se trouve beau. On se croit proche de « Dieu » car on a mis des règles en place le concernant, mais l’on ne lui a pas demandé son avis. On croit contrôler la vie et la mort, on se croit supérieur. Finalement on est loin de tout ça, on pleure dans la mort quand on découvre la réalité. On pleure dans la mort quand on se retrouve face à soi-même, face à sa vraie personne remplie d’égo. Il est temps de se réveiller et d’arrêter de jouer, car la maturité passe par l’acceptation de ce qu’il en est, et non par ce que l’on souhaite et ce que l’on décide de croire ou pas… Je vous souhaite d’éviter « l’Aquarium ». Merci "Hioé". Je t’aime…

 

Ibrahima, 16 ans, poignardée aux Lilas, Seine Saint Denis, 2021

-Message pour ses parents…

-Message pour les gens :

Croyant ou non, les règles de l’Univers sont les mêmes pour tous. Pratiquant ou non, le Comportement symbolise les règles de « Dieu ». Cela ne plait pas à votre égo car tout ce temps il s’est bien joué de vous. A vous maintenant de vous jouer de lui. Bon travail à vous tous. Je vous aime. Merci "Hioé", je t’aime. Merci.


Mailaka, 7 ans, 2022, battue à mort par son père

-Message pour sa maman…

-Message pour les gens :

Un jour proche, nous les enfants on n’aura plus à subir la violence des adultes. On aura plus à subir les incestes, les viols, les enlèvements, les humiliations, les harcèlements et tout le reste. Un jour proche, nous les enfants on sera en sécurité, vraiment en sécurité car l’Univers l’a décidé. Ce jour proche qui va nous libérer des adultes violents et pervers approche à grand pas. Le « dernier jour égossien » est là bientôt, le jour de la libération. Merci "Hioé". Je t’aime.

 

Justine Vayrac, 2022

-Message pour son fils…

-Message pour les gens :

Il était intéressé par moi, mais moi je ne l’étais pas. Je le voyais comme un ami à qui se confier, à qui parler, etc. Je ne le voyais pas comme mon futur petit copain. Il avait des sentiments envers moi. Je me suis mal exprimée envers lui, ce qui l’a conduit à la colère ainsi que le rejet que j’avais eu à son égard. Je n’ai pas su trouver les mots pour lui dire non et lui pour les recevoir. C’est un garçon qui souffrait de solitude et qui avait subi des moqueries à l’école. J’ai été violée par Lucas et tuée. Son égo l’a poussé au crime et au viol. Il avait eu déjà des fantasmes envers moi et cette pulsion incontrôlée a fini par devenir réalité. Je me sens mieux depuis la 1ère fois que "Hioé" m’a fait parler. Je lui pardonne pour ses actes violents. Mon enfant me manque, mais c’est aussi une force pour moi pour aller de l’avant. J’ai vu que la mort n’est pas une fin. Et, je remercie l’Univers de me permettre de me préparer pour revenir dans cette "nouvelle ère 100% Respect", qui donne la possibilité aux êtres de se retrouver dans un monde sans égo. Merci à l’Univers de m’aider à avancer. Merci beaucoup "Hioé".

Ce soir-là, il m’a proposée de me ramener, j’avais accepté. Je le considérais comme un copain, je ne me suis pas méfiée de lui et de son intention de me nuire. Je l’avais invitée chez moi pour finir la soirée en toute amitié. Il s’est approché de moi pour m’embrasser. Je l’ai repoussé violemment. Il a vu rouge car j’ai aussi employé des mots qui l’on vexé et mis hors de lui. J’ai été violée vivante.

 

Korotoume, 2020 (FEMINICIDE, Chevilly-Larue)

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

Mon mari était violent. Même en prévenant la police, on n’est pas pour autant protégée, ni en sécurité. On se contente de prendre quelques notes, on fait semblant de vous écouter et puis c’est tout, c’est bouclé. Pour la femme victime de violences, c’est le retour vers l’enfer, chez elle. Et quand on est mort, on ouvre un dossier sur notre cadavre. A quoi ça sert ?

La plupart des femmes battues restent avec leur mari par peur et aussi parce que l’on souhaite qu’il change un jour. Je m’étais habituée à être battue, je vivais les coups, et c’était comme ça. Parfois l’envie de le quitter me passait par la tête, mais j’étais « amoureuse » de lui. Il me frappait pour les mêmes raisons à chaque fois, si je n’avais pas prévenu quand je sortais, c’était un motif pour me battre. Si je lui tenais tête trop longtemps, la gifle partait à un moment donné. Je me laissais faire jusqu’à ce qu’il arrêtait de lui-même. J’ai été sous le choc, le choc de la mort et aussi de la vie dans la mort, la grande surprise, la grande découverte. On est complètement à côté de la réalité. Je n’en parlais pas car j’avais honte, et aussi parce que je savais ce que j’allais prendre après. Il s’acharnait sur moi. J’avais essayé la sorcellerie avec lui, mais il était devenu pire encore. Cela avait eu l’effet inverse. Je voulais le garder aussi, j’ai tout fait pour le garder. Il m’a frappait jusqu’à la mort. La violence comme pour tout, les êtres trouvent rarement les mots, le seul mot c’est l’égo. Merci "Hioé". Je t’aime.


FAMILLE DUPONT DE LIGONNES

Agnès Dupont De Ligonnès, (Femme de Xavier), 2011

-Message pour ses enfants : Je vous demande pardon, je vous aime...

-Message pour les gens :

Mes enfants, je ne me doutais de rien. Votre père était mystérieux et discret, malgré ses colères et ses excès de violence envers moi et envers vous parfois. Mon mari était bipolaire, très instable. Il nous a tués et ce sont nos corps sous la maison. Lorsque je l’ai rencontré, il était alcoolique et je voulais qu’il s’en sorte. Ce qu’il avait plutôt bien réussi, mais le manque l’a mené à des crises de folie. On rencontrait des périodes très difficiles, je ne travaillais pas toujours, lui non plus. Nous voulions aussi préserver nos enfants et leur apporter ce qu’ils désiraient sans abuser. Lorsqu’il se remettait à boire, les scènes de violences étaient de pire en pire. Il ne contrôlait plus rien. Ma fille a été violé petite, par son père et son oncle. J’ai laissé faire, je ne disais rien, silencieuse, j’acceptais. J’ai souvent culpabilisé lorsque je regardais ma fille grandir en s’affirmant et en étant ce qu’elle est devenue. Pétillante et à la fois réservée. Très proche de ses frères et surtout "d’Arthur". Ils s’entendaient bien et se confiaient beaucoup l’un à l’autre. Quant à Benoit, il passait son temps sur les jeux vidéo. "Thomas", lui, aimait sortir et être avec ses amis. Aucun d’entre eux n’a eu des soucis à l’école. C’étaient des enfants studieux et doués.

Ce soir-là, nous étions à table, à discuter, à rire, à passer du bon temps. Mon mari, lui, nous regardait. Je sentais qu’il était particulièrement discret et sur la réserve. Et d’un seul coup, il est revenu à parler d’armes. Ils nous a tous mis dans le silence. Il s’est levé et a pointé l’arme sur nous. On était tous de marbre. Mes enfants craignaient leur père. La peur s’est dessinée sur nos visages. Nous le savions tous, mon mari était imprévisible. Il a pété les plombs sans un mot, sans une parole. Il a pointé l’arme sur moi et m’a dit « regarde ». La première, c’est ma fille qu’il a prise. Après "Benoit", "Arthur" et "Thomas". Ils nous a assassinés sans dire un mot. Et moi, pour finir. Lorsqu’il a pointé son arme et s’est levé, il a dit « une chose dont je suis sûre, c’est que ça, ça va me faire du bien ». Les mots que nous avons employés sont « Xavier, papa, non, non, non, non, non ! ». Je vois encore les larmes couler sur le visage de mes enfants, ainsi que leur détresse.

J’aimerais parler au nom des familles qui souffrent dans le silence, violence, inceste, etc… Parlez, car votre "Âme" souffre et continuera de souffrir après la mort physique de votre corps. Faites-vous aider. Avouez, c’est mieux que de garder. Délivrez-vous du mal et de l’égo, de l’égo qui tue des familles, des enfants et surtout nos "Âmes"… Mes enfants, je vous aime. Pardonnez-moi. Merci "Hioé", merci, merci, merci.

 

Arthur Dupont De Ligonnès, né le 07/07/1990, 2011

Mon père aimait boire comme il aimait faire la fête aussi. C’était un bon vivant mais instable. Il pouvait péter un plomb pour un oui ou un non. Je n’ai pas été maltraité pendant mon enfance, ceci dit j’avais peur de mon père. Il est imprévisible avec tout le monde. Mes parents se disputaient régulièrement. C’était rarement calme à la maison. J’étais à l’internat la semaine. Le week-end, je rentrais voir ma famille, mes frères et ma sœur me manquaient. Je souhaitais être ingénieur de l’image et du son. Je fumais des joints régulièrement, d’ailleurs souvent avec ma sœur. J’étais très proche de ma sœur, nous étions complices et j’aimais me confier à elle pour en savoir davantage sur les filles. J’avais du caractère, j’étais arrogant et jaloux. Pas sûr de moi non plus, ma sœur me permettait de l’être. A travers elle et dans ses yeux, je pouvais voir de l’amour et de la fierté et ça me rendait fier. J’aimais jouer de la guitare. Je n’aurais jamais pensé que mon père m’aurait mis une balle dans la tête de sang-froid comme on boit un café le matin. Ce soir-là, je n’ai vu dans son regard que de la froideur et une autre personne que mon père. Il s’est levé et nous a tous achevés comme des lapins. La scène s’est passée si vite, nous étions sous le choc. Lorsqu’il s’est levé, il nous a dit que nous irons tous au même endroit. Ma sœur a répondu « Quoi ? De quoi tu parles ? Tu as bu ? » La question qui l’énervait, qu’on l’accuse de toujours boire. Il a dit « non », super calmement. Bizarrement, ce soir-là il était calme, sans expression, vide de sentiments, vide de tout. Il était sûr de lui, sûr de ce qu’il allait faire. Il nous a regardés et nous a dit « rien ne sert de courir ou de partir, personne n’y échappera » et là il a dit « la mort ». Il a regardé ma sœur et lui a mis une balle en pleine tête. Ça a suivi par "Benoit", moi et "Thomas". Et ma mère en dernier, comme s’il avait envie de la voir souffrir plus que nous. Mon père était alcoolique, dépendant, pervers et « fou ». Il a tué toute sa famille en pensant que le problème était résolu. En ce qui concerne mon âme, voilà déjà 10 ans que je suis en train d’errer ici et là. Je subis en boucle mes peurs qui étaient le vide, la peur du noir et des insectes. Je vis le stress et la jalousie. Les "Âmes" sont venues m’embêter, je n’étais jamais tranquille, comme toutes les "Âmes" qui meurent égo.

La génération à venir va être magnifique et je serais content d’en faire partie et de déclencher un bout de tout ce qui nous attend. Je suis une "Âme" qui à présent repose en paix, après avoir souffert longtemps. J’apporterai mon aide au travail pour servir no-ego et je les remercie d’avoir soulagé mon "Âme". Merci "Hioé", je t’aime. Merci pour l’amour que tu me donnes. Merci d’avoir aidé ma famille.


Thomas Dupont De Ligonnès, né le 25/09/1992, 2011

Mon père était gentil, mais lorsqu’il buvait il devenait méchant et hargneux. C’est notre père qui nous a assassinés et nous a enterrés. Il a fait ça pendant les vacances. Il a eu le temps de nous tuer, de nous enterrer et de tout prévoir, sachant qu’il avait ça dans la tête depuis quelques mois déjà. On ne s’était douté de rien. Mon père pouvait être blasé de la vie, on ne le prenait pas vraiment au sérieux. On nous avait caché les problèmes d’argent. Il nous a tués ce soir-là. Il s’est levé, on était en train de diner, de bavarder, de rigoler. Il s’est levé comme s’il allait porter un toast. Le toast du sang, de l’horreur. Il nous a tués 1 par 1. Bouger ou ne pas bouger n’aurait rien changé. Son discours avait été clair, personne n’en sortirait vivant. Je suis mort le dernier. Je n’ai pas pu regarder mon père. J’avais la tête baissée, les yeux fermés et les mains sur mes oreilles. J’ai attendu que ce soit mon tour… C’était atroce, un moment horrible et nous étions tous démunis face à lui, l’arme à la main.

J’aimais le foot et voir mes copains, je passais beaucoup de temps avec eux. Je voulais être pompier volontaire. J’avais une copine mais je passais peu de temps avec elle, trop occupé à être avec mes potes. Je me rendais au foot à vélo. Je ne me confiais pas à mes frères et ma sœur.

Mamie, il sera difficile pour toi d’entendre la vérité, mais papa nous a tués. Ne sois pas triste. Tu as fait ce que tu as pu. Je compte sur toi pour aider mes petits cousins et cousines à devenir no-ego. Pense à eux. Ton petit-fils qui venait rarement te voir après mes 13 ans. Avant ça, je mangeais régulièrement avec vous le mercredi après-midi et après, maman m’emmenait au foot. Merci "Hioé", je t’aime.


Anne Dupont De Ligonnès, née le 02/08/1994, 2011

Le 21 avril 2011, nos corps ont été retrouvés sous notre maison, mais nous sommes morts la nuit du 31 au 1er avril. Je suis morte d’une balle de face en pleine tête mise par mon père. Ils nous a tous assassinés. Mon père m’a violée petite. Nous étions à table ce soir-là. Je suis morte la 1ère, "Benoit" le second, "Arthur" le 3ème et "Thomas" en dernier. Nous mangions rarement dans la cuisine. Nous étions sur la table de la salle à manger qui était rectangle. Mon père et ma mère mangeaient en bout de table. Je mangeais à côté de mon frère "Arthur" et mon père. J’étais à sa droite, à sa gauche se tenaient "Benoit et Thomas". Et face à lui, ma mère "Agnès". Lorsque mon père m’a abattu, mon frère s’est calé sur moi lorsque je suis tombée de la chaise. Il pleurait et n’arrêtait pas de dire « arrête, non papa, non, stop ! » mes frères aussi pleuraient. L’un d’eux a dit «je ne veux pas mourir, ce n’est pas toi qui décides de ça ! » Mon frère "Arthur" a dit « tu le paieras un jour, tôt ou tard, avant de mourir ». Mon père ne nous laissait pas le temps de parler, et ne nous écoutait pas. Il était sûr de lui, c’était prémédité, il voulait aller jusqu’au bout de son massacre.

Durant toutes ces années, j’ai erré, j’avais beaucoup de colère envers mon père, mais aussi envers ma mère…

J’avais un doudou, c’était un lapin. J’étais un garçon manqué, ma mère me le reprochait parfois. Je mangeais beaucoup mais ne grossissait pas. Mon grand-père me gâtait toujours plus que mes frères vus que j’étais la seule fille. Je m’endormais souvent la lumière allumée. Tous les soirs, ma mère venait nous embrasser. J’aimais trop les chips, les bonbons. J’étais allergique aux cacahuètes.

Le message que j’aimerais passer est que l’on ne se connait pas et on connait encore moins les autres. Les gens sont méchants et plein de mauvaises intentions, dues à leur égo d’une intensité extrêmement grande. La bonne et merveilleuse nouvelle, c’est que la Planète Terre se réveille et que les "Âmes" parlent de ce qu’elles ont vécu avec des détails que peu de personnes savent. Une "Âme" ne ment pas. C’est la première fois qu’on lui demande de raconter son histoire et de faire passer un message à la famille, ou peu importe d’ailleurs. J’aimerais laisser un message à ma petite cousine Virginie. Nous étions proches et aimions passer du temps ensemble. Elle est née la même année que mon petit frère. Lorsque nous sommes morts, elle était donc très jeune. Elle aimait me ressembler et copier sur moi. J’étais son exemple, je prenais soin d’elle comme ma sœur. "Virginie", je veille sur toi. Ne te laisse pas marcher sur les pieds à l’école comme dans ton stage. Affirme-toi dans le respect. Accepte-toi. Je t’aime et serai toujours là pour toi. Merci "Hioé", je t’aime.


Benoit Dupont De Ligonnès, né 29/05/1997, 2011

Mon père nous a assassinés la nuit du 31 au 1er avril 2011. Il ne nous a pas criblés de balles, une a suffi pour nous donner la mort. Chez moi, c’était rarement calme, mes parents se disputaient souvent. Je passais beaucoup de temps sur les jeux vidéo, sur l’ordi aussi. Les écrans c’était mon truc. Je parlais peu et j’étais plutôt discret. Ma sœur s’inquiétait souvent pour moi. Elle veillait sur moi comme une mère. Elle se disputait fréquemment avec ma mère. Elle disait souvent « tu en as que pour ton fils, mais tu me laisses de côté ». Je vous parle de ça, car à l’époque ça me rendait triste de voir ma sœur triste. J’étais le petit dernier, on me laissait faire ce que je voulais. Nous étions des enfants libres. Mon père pétait les plombs parfois, davantage sur ma mère. Ils se disputaient beaucoup, ils étaient rarement en accord. J’ai été le 2ème à mourir ce soir-là, mon père ne nous a pas enterrés tout de suite, le surlendemain. Le lendemain, il était très perturbé. Il était passé à l’acte et il marchait dans toute la maison. Il avait prévu son coup et avait tout préparé. Il savait à l’avance où il allait mettre nos corps et quelle histoire il allait raconter à notre famille. Sa sœur "Christine" ne l’a pas aidé bien au contraire, l’héritage qui l’attendait était son seul objectif. Elle n’a pas dissuadé mon père lorsqu’il lui en avait parlé qu’il voulait mettre fin à ses jours et certainement tous nous tuer. J’aimais les gâteaux au chocolat et la glace à la vanille. Je jouais aux jeux de guerre. Je ne partageais pas ma chambre avec mes frères. Ma chaise de bureau était un tabouret. Y’avait une croix au-dessus de mon lit, elle était petite. Ma chambre était plutôt neutre comparée à celle de mes frères où ils accrochaient des posters de musique, et pour l’autre, tout en lien avec le foot. Nous avons tous fait du cathé et nos communions. J’étais le chouchou de ma grand-mère, elle me donnait très souvent de l’argent lorsque j’allais la voir. Merci "Hioé", je suis bien maintenant.


Bébé nouveau-né retrouvé mort découpé en morceaux dans un sac, 2023 (à Stains, Seine-Saint-Denis. La maman internée)

-Message pour sa maman : je t'aime maman, on va t'aider.

-Message pour les gens :

Ma mère a été violée petite. Ce n'est pas elle qui m'a tué. C'est vrai que ma mère n'était pas prête à être maman. Elle m'aurait abandonné. C'est son partenaire qui m'a découpé. Elle n'était pas bien et elle ne l'est toujours pas. Elle a accouché de moi seule. Elle est désorientée à l'hopital. Etre internée ne l'aide pas. Elle a besoin d'aide. Merci "Hioé", je t'aime.


Catherine Burgot, 41 ans, corps retrouvé dans les locaux de la poste de Montréal-la-Cluse, 2008 (enceinte de 5 mois et demi)

-Message pour son mari et pour ses enfants...

-Message pour les gens :

C'est un collègue à moi qui a fait ça. J'étais là au mauvais moment. Il n'a pas hésité à me mettre un coup pour me tuer. Je ne devais pas être là. Mon collègue a été surpris. Il m'a tuée mais ce n'était pas prémédité. Après il a inventé son histoire, comme pour beaucoup de crimes. Merci "Hioé" de m'aider. Merci, je t'aime.


bébé à naître de 5 mois et demi de "Catherine Burgot", 41 ans, corps retrouvé dans les locaux de la poste de Montréal-la-Cluse, 2008

-Message pour sa maman : je t'aime maman. 

-Message pour les gens :

J'ai eu aussi peur que ma mère lorsqu'elle est morte. Ma mère savait qu'elle était enceinte. Elle ne voulait pas en parler. Elle ne voulait pas d'enfant. Elle était tombée enceinte sans le vouloir. J'étais un petit garçon. Merci "Hioé" de m'aider. Merci, je t'aime.


-FRANCE/IRLANDE :

Sophie, l'épouse de "Daniel Toscan" du Plantier, retrouvée morte en 96 en Irlande.

-Message pour son mari : je te pardonne...

-Message pour les gens :

Il m'a tuée avec sa maîtresse. Ils m'ont éliminer car j'aurais tout fait pour récupérer mes terres ou de l'argent. Le moyen pour être tranquille c'était de me tuer. Merci "Hioé" de m'aider, je t'aime.


-COMORES/FRANCE :

Ikibalou, 7 ans, 2021 (Morbihan, tué par sa mère)

-Message pour sa maman : je te pardonne.

-Message pour les gens :

Ma mère était nerveuse. Elle criait tout le temps sur moi. Elle était tout le temps violente envers moi. J'ai toujours eu peur de ma mère. Je n'arrivais pas à rester calme. Je finissais toujours par faire tomber ou casser quelque chose. Ma mère m'a tué à force d'être énervée. Merci «Hioé», je t'aime. Merci de m’aider.


unsplash