Derniers commentaires

Partagez cette page


MEDITATION FAMILIALE


Pour l’égossien lambda, l'égo est normal...

Pour l’égossien qui pratique une spiritualité, l'égo est normal...

Pour l’égossien qui pratique une religion, l'égo est normal...


Pour les égossiens, l'égo est normal car il fait partie des "codes égossiens"...

L'égossien a besoin de "l'irrespect" pour vivre car c'est la base du "faux-semblant". 


Pour l’égossien, la méditation est l’expression de l’individualisme. La méditation intensifie l’envie d’être seul. La méditation intensifie l’individualisme. La méditation intensifie l’énergie égossienne.

Il y a deux sortes de médiation. La «médiation passive» et la «méditation active»…


-La méditation passive:

L’égossien se contente de pratiquer la « méditation passive », assis, les yeux fermés, selon « son niveau », les vibrations adéquates avec les différents types de respirations concernés. Très apprécié, mais ce type de méditation n’aide en rien un individu égossien à éviter « l’Aquarium » à trépas, car il ne travaille pas ses faiblesses d’égo tout simplement. Cela ne peut être fait que dans la vie de tous les jours, par rapport à soi-même, par rapport aux autres et par rapport à ses faiblesses d’égo, ce qui nous amène à la « méditation active »…


-La méditation active:

Permet de travailler en situation réelle dans sa vie de tous les jours, pour éradiquer ses faiblesses d’égo (stress, nervosité, colère, peur, doute, violence verbale, violence physique, etc…). Ici l’individu doit faire le point sur ses faiblesses d’égo afin de les travailler pour être aux « Normes des Lois Universelles », car c’est la seule possibilité pour lui d’éviter d’être confronté à lui-même (ses faiblesses) à sa mort physique dans « l’Aquarium » indéfiniment.

Pas du tout apprécié par la gent égossienne, car il faut travailler sur soi en profondeur, et parce que ce n’est pas aux normes de la « société égossienne ».


-La méditation familiale :

L'objectif est de réparer chaque individu des séquelles dues à l'égo qui découle de nos interactions dans la vie de tous les jours. Cela permet à chaque membre de la famille d'être vraiment bien en "profondeur". Cette méditation permet donc de nettoyer les "circuits", ce que certains appellent les canaux d'énergie et les éléments concernés, ce qui évite les maladies, la colère, car l'énergie égossienne est la source de tout mal- être... Ensuite une fois que chaque membre est "réparé", il faut faire la méditation familiale les mains dans la main avec toute la petite tribu. Dans ce moment, il est important de donner la parole à chacun des membres pour qu'il raconte ce qui s'est passé dans sa journée, s'il y a eu des soucis ou autres, etc... La méditation familiale permet à la petite famille d'être une "personne morale", appelée une "personne astrale" devant les "Lois Universelles. Ici il n'y a pas d'individualisme, avec tout ce qui en découle.



LE CORDON OMBILICAL


À notre naissance, on a notre cordon ombilical qui est coupé de suite avec notre maman… Ce « cordon maternel » nous a liés pendant 9 mois à notre maman de chair, pour les raisons que l’on connaît tous…

En grandissant, dans la « Sphère 1 », la « Sphère du matériel », répertorié dans le « Livre d’Or » sous le nom de « Sphère de l’illusion », et chez les humains sous le nom « Roue Karmique », du fait de la "variable égo", l’individu tisse au fil du temps ce que l’on appelle la « tresse Karmique », aussi appelée « cordon du diable »…

Le « cordon du diable » est à l’image du « cordon maternel », sauf qu’ici c’est un cordon qui relie l’individu au « Mal », que les humains appellent « le diabloss »…

C’est l'égo-Comportement de l’individu qui fera grandir et épaissir sa « tresse Karmique » au fil du temps... Chaque "mauvaise action" va l'intensifier…

Plus l’individu sera "E.G.O" dans ses Pensées, dans ses Paroles et dans ses Actes, et plus il sera « ligoté au diabloss », et plus il aura du mal à s’en libérer…

-Plus le temps passera, et plus l’individu aura du mal à se libérer de la "variable égo"…

Ainsi dans la "Roue Karmique", à cause de l'égo-Comportement :

-Plus le temps passera, et plus l’individu s’enfoncera dans le « Concept de la corde du diable »…

-Plus le temps passera, et plus l’individu s’enfoncera dans le « Concept des sables mouvants »…

-Plus le temps passera, et plus l’individu s’enfoncera dans le « Concept de Bardot », ce qui fait que l’individu finira son "parcours humain" seul, "sans amour", ou en "colocation" (passion du diable), avec "Tout" ce qui en découle…


Tout ceci fera que l’individu ne pourra jamais valider les "3 Paliers" qui lui permettent de se libérer du Cycle de la "bifurcation Karmique" de "l'Âme", avec « Tout » ce que cela comporte… Ce cycle est appellé par les humains le "Cycle des réincarnations"...

Si l’individu travaille sincèrement son "Comportement" pour éradiquer la "variable égo", il pourra fragiliser ce « cordon du diable », jusqu’à le détruire…

Une fois que l’individu aura détruit entièrement ce « cordon du diable », ("Palier du 0% d'égo" atteint), cela signifie qu’il aura réussi à vaincre "Tout" son côté "obscur", matérialisé par un "Comportement no-ego", en Pensée, en Parole et dans ses Actes... Ainsi son « cordon Conscience » sera activé et l'individu sera branché avec la « Conscience-Motrice », c'est-à-dire à "La Source"...

Tant que l'individu reste au "1er Palier", son évolution est bloquée. De ce fait, il ne peut pas être branché à "La Source"... "Variable égo" oblige, il reste "sous Karma"...


MAMAN A CONTRECOEUR


On dit souvent qu’être maman c’est le plus beau métier du monde… C’est vrai qu’une maman est unique, elle symbolise et matérialise l’Amour, tout en étant à la fois fragile et forte en même temps…

C’est clair que L'éducation d'un enfant doit se faire :

-Dans « l'Amour »…

-Dans « le Respect »…

-Dans « la Patience »…

-Dans « la Joie »…

-Dans « le Bonheur »…

C’est l’Amour d’une mère qui fleurit un enfant…

C’est l’Amour d’une mère qui fait de l’enfant un « arbre solide » quand il grandit…

Aucune épreuve durant sa vie ne pourra faire fléchir un enfant lorsqu’il a été bercé par l’Amour d’une mère…

Sans la « variable égo », l’éducation dans l’Amour est très bénéfique tout au long de la vie de l’enfant en tant que tel, et tout au long de sa vie d’adulte…

Sa maman restera toujours le « moteur principal » de tous ses projets…

Malheureusement, beaucoup de mamans ne désirent pas leur bébé lorsqu’elles apprennent qu’elles sont enceintes…

Certaines qui reconnaissent ne pas être prêtes à être mère stoppent net leur grossesse, en utilisant des méthodes qui sont toujours aussi barbares et radicales… Ce qui active le "radar Karma"...

Certaines gardent à contrecœur leur bébé embryon, et deviennent par la suite « maman, malgré »… Ce qui active le "radar Karma"...


Dans ces 2 cas, l’enfant embryon est soumis à d’atroces souffrances… :

-en ce qui concerne l’enfant qui a été « tué » par avortement ou par autre méthode son "Âme" va être en souffrance permanente, du fait du rejet de la maman…

Même si l’enfant est « tué », son "Âme" reste accrochée à la maman… Cet état de tristesse va durer durant son état de « semi-Fantôme », et durera même après qu’il soit revenu dans un corps physique comme bébé…

Cet état de souffrance du "feu bébé embryon" qui est dû au rejet va aussi perturber l’autre embryon si la maman est entretemps enceinte à nouveau…

Le nouvel embryon qui se forme en bébé va subir le mal-être de l’ancien fœtus « assassiné »… Les 9 mois dans le ventre de la maman vont être pour lui un vrai calvaire…

Dans le "Principe de la Loi de cause à effet", en grandissant le nouveau bébé aura une vie très triste et très agitée…

-en ce qui concerne l’enfant qui naît quand même, malgré la réticence de la maman, il va subir une souffrance permanente qui est due au rejet de la maman durant les 9 mois de grossesse et durant toute sa vie à lui…


Durant son enfance et son adolescence, sa maman qui est devenue maman à contrecœur :

-va lui crier dessus…

-va le frapper…

-va le terroriser…

-va l’humilier…, sans compter « Tout » le reste…

En grandissant, il aura une vie très perturbée…II sera triste en Amour et instable dans une vie de couple et dans une vie de famille… Sans compter qu’il va aussi perturber ses proches…


C’est clair que lorsqu’il y a le « rejet », la maman n’est pas « Digne » de son enfant, et elle n’est pas « Apte » non plus à l’éduquer…

Trop d’enfants subissent encore l’égo-Comportement des parents lorsque ceux-ci sont séparés…

Étant le « fruit » de cet amour raté, l’enfant va subir la rancune d’une maman ou d’un papa qui n’a pas encore digéré la séparation… .

C’est souvent à cause de ce rejet que certaines mamans ont du mal à dire « je t'aime » à leur enfant, et ont du mal à leur faire un simple câlin... Ce qui fait qu’elles n’expriment leur « Amour Maternel » que par le Matériel (cadeaux)…

Lorsqu’une maman « tue » son enfant qui est déjà formé en fœtus, l’acte est considéré malsain "devant Karma"…

L’Amour, le vice, le sexe n’est pas interdit, cela fait partie de l’Apprentissage de l’individu humain…

Dans son évolution, l’individu humain doit arriver à transcender le vice en Amour… Il ne doit pas être dépendant de l’acte sexuel… Il ne doit pas être en manque… Il peut vivre sa vie sexuelle dans l’instant présent comme il l’entend…

Par contre, c’est à lui de bien se protéger pour ne pas engendrer un fœtus pour ensuite le détruire…


Quoi qu’il en soit :

-c'est l'enfant qui permet aux adultes de devenir « Matures »…

-c’est l’enfant qui permet à l’adulte de travailler son « élasticité primitive »…

Si une maman ou un adulte abuse de sa force en frappant un enfant, c’est qu’il est encore soumis à la « variable égo », dans la « branche primitive »… Ce qui signifie que l’individu en question n’est pas apte à être parent ou n’est pas apte à encadrer des enfants… De ce fait, il ou elle doit travailler son « élasticité primitive »…

Il n’y a aucun mérite à frapper un plus petit que soi…, pour quelque raison que ce soit…

"Devant Karma", l’acte de violence d’un adulte sur un enfant est hors-la-loi… La 1ère réaction d’une maman est très importante pour la suite de la vie de l’enfant…

Quand on regarde les soucis entre les parents et leur enfant, on constate qu’il y a beaucoup de soucis relationnels…

Il est clair que tant que l’individu n’a pas atteint le « Palier du 0% d’égo », celui-ci n’est pas apte à 100% pour être parent, ni pour être époux ou épouse même…

La « variable égo » est un élément perturbateur voire destructeur qui nuit beaucoup aux "relations humaines", dans tous les sens du terme…

Extrait du livre "Vivre Sans Ego", de l'auteur "Hoareau Jean Éric", aux éditions Vérone, et sur Amazon...


MASCULIN/FEMININ


Dans son évolution, l’humain doit impérativement s’équilibrer dans le « Respect total » dans le 2ème palier avec son « opposé sexuel »… Ce qui se traduit par le « Concept de l’équilibre du masculin et du féminin » (le 100% Respect du "Nous")…

Sans cet équilibre du « 100% Respect » de « l’autre sexe opposé », l’individu ne peut pas valider les 3 paliers demandés…


Cet « irrespect » de l’autre « sexe opposé » dans une relation de couple fait que les 2 individus concernés vont rester bloqués dans la « Sphère Terrestre » dans ce qui s’appelle « l’Aquarium »… L’application de ces « Lois Universelles » dans la « section humaine » concerne aussi bien celui qui « impose l’irrespect » que celui qui « subit l’irrespect » dans le couple…


Il est donc important pour les 2 individus qui forment le couple de travailler leur Comportement pour éradiquer leur égo « individuel » ainsi que leur « égo commun » à tous les 2…

Tant que le « 100% Respect » n’est pas appliqué dans une relation de couple, le couple n’est pas reconnu comme tel devant les « Lois Universelles »…


Le « 100% Respect » permet au couple de former un « Corps Astral », qui est appelé une « personne morale » dans le langage des humains…

Dans notre société, on peut se rendre compte que beaucoup de couples sont de même sexe…


L’Application des « Lois Universelles » concernant le « 100% Respect » reste de rigueur, même pour eux… Ils doivent être dans le « Respect Total », sans dominant, sans dominé… Cette fusion permettra au couple de même sexe de devenir un « Corps Astral » dans cette vie… Ce qui permettra par la suite, dans une autre vie, de valider le « Masculin et le Féminin »…


Un couple de même sexe prend plus de temps pour valider le 2ème palier, mais cela n’empêche pas les individus concernés d’évoluer comme il se doit…

 

L'ENFANT PION


Très souvent dans des couples qui sont dits « instables » et « insolvables », et malgré les « signes répétitifs » d’une « rupture déjà écrite dans le temps », on se permet de « faire entrer en scène » un nouveau-né alors que la relation entre les 2 individus est déjà très « agitée »…

Lorsque dans un couple il y a des soucis, de type « disputes répétitives », « violences dans le couple », ou « violences sur la femme », « insultes de la femme », « humiliation de la femme », « tromperie », « mensonge »…, c’est que c’est déjà fini quelque part…

Lorsque dans un couple la communication ne s’effectue que par des cris, et des hurlements…, ce n’est là que l’expression du « vide d’amour »…

Lorsque la femme en rentrant « chez elle », ou plutôt chez « son homme », a le ventre qui se crispe, et l’estomac noué, et qu’elle préfère se taire pour éviter une énième dispute, c’est que la peur a pris le dessus sur le peu d’amour qu’il y avait… Elle sait qu’elle n’est plus la bienvenue dans sa propre maison…

Lorsque dans un couple même la « colocation » devient impossible, il ne reste que le « vide », il ne faut surtout pas croire qu’un bébé va changer la situation…

Lorsque dans un couple il y a un souci de respect vis-à-vis de l’autre, c’est sûr que l’enfant qui va naître de cette relation aura un souci de respect à son tour dans sa vie future, sans compter « Tout » le reste…

Une « fracture bien ouverte » qui est déjà entamée dans un couple ne peut en aucune manière être « réparée » par un bébé…

Mettre au monde un bébé dans cet « environnement malsain » va perturber l’enfant, durant son « état d’enfant », et durant toute sa vie…

Même devenu adulte, celui-ci aura du mal à stabiliser une vie de famille et réussir à « fusionner » dans l’Amour avec qui que ce soit, sans compter « Tout » le reste…

Dans ces conditions, lorsque l’on décide de mettre au monde un enfant malgré la « triste réalité » que l’on « préfère ignorer », malgré les « signes » que l’on « préfère ignorer », malgré le fait que cela ne va pas dans le couple, ou malgré le fait que cela ne va plus dans le couple…, devant les « Lois de la Vie » cela revient à « jeter l’enfant en pâture »…

Donc c’est un acte qui est sanctionné « devant Karma »…

Si le couple continue à vivre cette « relation malsaine », l’enfant qui naît de cette relation, en grandissant, est condamné à être fermé dans le « Concept de la corde du diable » durant toute sa vie… Il va de ce fait porter le « lourd fardeau de la souffrance » à cause de « l’incompétence parentale »…

Ces enfants sont appelés les « enfants pions »… Ils sont conçus pour une raison précise, sauver leur « parent-couple qui n’est plus »… Du haut de leurs centimètres, ces bébés ont pour « mission » de « tenir l’autre parent »…

Ce « bébé pion » a pour mission de sauver « l’amour du couple qui n’est plus »… C’est une grande responsabilité qui est mise sur l’épaule d’un bébé, d’un enfant…

L’enfant n’a pas demandé à vivre cela…

L’enfant n’a pas demandé à naître dans ces conditions…

Lorsqu’un individu humain traverse ce genre de situation dans sa vie de couple, il est impératif d’avoir « les pieds sur terre » et faire ce qu’il faut pour se sortir de là…

Il ne faut pas laisser la « variable égo » vous siffler à l’oreille que la naissance d’un bébé va régler le problème, que l’amour va prendre le dessus sur des années de mal être et de souffrance…

On peut décider d’avoir un bébé de « l’autre », « malgré les faits », mais il faut quand même accepter la réalité, il faut faire sa route… C’est sûr que cela ne va pas être facile, mais cela ne sera pas pire que ce qui est déjà vécu…

Il faut penser à l’enfant, il doit grandir dans un environnement calme et serein, quitte à avoir un parent en moins…

Naître de « gênes parentaux » très violents fait que le bébé va avoir une vie très instable, mais s’il reçoit une bonne éducation, en plus d’une vie paisible, cela va permettre de bien canaliser tout ça…


Un enfant doit naître de l’Amour, et non par intérêt quelconque…

Même en naissant de l’Amour, du fait que les parents ne soient pas à « 0% d’égo » dans leur Comportement, l’enfant aura une vie « instable » et donc pas facile, car "sous Karma" ...

L’Amour que l’on donne à son enfant doit être matérialisé par des actes qui vont dans le sens de l’enfant…

Beaucoup de mamans arrivent à bien redresser la situation, en élevant seule leur enfant…

Elles arrivent à en faire des individus qui se Comportent bien et qui sont bien au plus profond d’eux…


ILLÉGITIME


Notre monde, qu’on le veuille ou pas, fonctionne sur ce qu’on appelle le « Concept Discriminatoire »…

Personne n’y échappe, « variable égo » oblige :


Dans le « Livre d’Or », ce « Concept Discriminatoire », spécifique à l’espèce humaine, est classé « conscience-Embryon-Primitive »…

-par rapport à des critères dits de « conscience primitive », celui qui est de « forte corpulence » va se faire montrer du doigt, et dans le miroir celui qui est « chétif » va aussi se faire montrer du doigt…

-par rapport à des critères dits de « conscience primitive », celui qui est « de couleur » va se faire montrer du doigt, et dans certaines contrées il va même avoir à « subir sa Différence », et bien plus encore…

-par rapport à des critères dits de « conscience primitive », celui qui est classé « trop petit » va se faire montrer du doigt, et dans le miroir celui qui est classé « trop grand » va aussi se faire montrer du doigt…

-par rapport à des critères dits de «conscience primitive», celle qui naît femme dans certains pays va subir «légalement» la «loi des hommes ».

-par rapport à des critères dits de « conscience primitive », il y a celui que l’on classe « laid » et il y a celui que l’on classe « beau »…

-par rapport à des critères dits de « conscience primitive », celui qui n’a pas à manger va être montré du doigt, et va même subir des insultes et des moqueries…

-par rapport à des critères dits de « conscience primitive », dans certaines contrées les gens sont classés par « principe de Caste », ceci afin d’instaurer un critère de « supériorité virtuelle » et de « verrouiller » cette « supériorité virtuelle » sur d’autres individus…

Dans le « Livre d’Or », ces « frontières virtuelles » font partie des « frontières du diabloss »…

Ainsi, par rapport à des critères dits de « conscience primitive », qui découlent d’une « intelligence primitive », l’espèce humaine va toujours à l’opposé de « La Conscience »…

La « variable égo » a semé la zizanie dans la vie de l’espèce humaine, et ce dans tous les domaines…

Ce n’est pas pour rien que dans le « Livre d’Or » la Planète Terre a été toujours sous la référence : « -EGOSSIA.64-MGH-46»… Cette référence est directement liée au « diabloss »…, et à son emprise sur l’espèce humaine, toujours à cause de la «variable égo»…

Pour en revenir aux critères discriminatoires, les enfants ne sont pas épargnés par ce «phénomène» très à la mode chez la gent humaine…


Dans le langage des humains égossiens, lorsqu’un enfant naît d’une relation dite «illégitime», il va en subir les conséquences depuis son plus jeune âge...

À l’école, les «petits copains» vont se moquer de lui en lui rappelant à chaque fois qu’il n’a pas de papa, ou de maman… L’enfant va être traité de «bâtard» toute sa vie…

C’est le «terme primitif» qui est utilisé pour «insulter» et «discriminer» un enfant dit «illégitime»…

Si dans les «critères humains», dans la «Sphère 1», cet enfant est classé «illégitime», et traité de tous les noms, « devant Karma » ainsi que devant les «Lois de la Vie», cet enfant est pourtant classé comme tous les autres enfants du monde…

Un couple est reconnu «Calice» c’est-à-dire «fusionnel» lorsque les 2 individus sont à «0% d’égo» dans leur Comportement(équilibre du "Nous" dans le 100% Respect)… Si ce n’est pas le cas, le couple n’est pas reconnu en tant que tel, ce n'est que de la colocation…

La «variable égo» empêche la fusion du couple devant « La Conscience », car «Tout» ce qui est égo est «diabloss»… À cause de la «variable égo», un couple est considéré « colocataire » « devant Karma », et non « Calice »…

«La Conscience» ne cautionne rien qui soit lié à la «variable égo»… Ce qui fait qu’un enfant qui naît d’une « relation de couple » version humaine, et un enfant qui naît d’une relation « sans relation » sont classés pareils devant les « Lois de la Vie »…

La seule différence qu’il peut y avoir est liée au fait que les parents soient ou non à «0% d’égo»… Seul ce critère peut différencier un enfant des autres…

Le fait qu’un enfant naisse de parents qui soient à « 0% d’égo » fera de l’enfant un «Bébé de cristal» à sa naissance (bébé à l'état de Conscience)…

En grandissant, cet état devra être maintenu et ce en travaillant le Comportement afin d’empêcher la « variable égo » de « germer »…

Qu’importe le terme donné à un enfant dans le langage humain, même si celui-ci grandit sans maman ou sans papa, ou sans les deux à la fois, l’enfant à la capacité de travailler son Comportement pour éradiquer la «variable égo», comme tous les autres enfants…

On peut dire que « devant Karma » et devant les « Lois de la vie » tous les humains sont « illégitimes », à cause de la «variable égo», qui est à contre-courant de «La Conscience» (100% Respect)…


unsplash