NO-EGO : VERS UNE PLANETE "100% RESPECT"
-no-ego lutte pour le "Comportement 100% Respect" : de l'enfant, de l'ado, de la femme, des animaux, de la nature, des "Âmes immatérielles", des "Lois Universelles" ...
-no-ego permet d'éviter de se faire flasher par le "radar Karma", et de finir dans "l'Aquarium" pour y subir ses propres souffrances d'égo à trépas.
-no-ego permet d'avoir des nouvelles des disparus :"Cold Cases International nouvelle génération", auprès des "Âmes immatérielles"(crime, accident, disparition, etc...).
La chaine de solidarité des messages des "Âmes disparues"...
Email : solidariteamesdisparuesfamilles@no-ego.fr
Ce site est le vôtre, bienvenue chez vous...
NO-EGO : TO A "100% RESPECTFUL" PLANET
-no-ego fights for "100% Respect Behavior" : for the child, for the teenager, for the woman, for the nature, for the "Immaterial Souls", for the "Universal Laws"...
-no-ego allows to avoid to get flashed by the "radar Karma", and avoid to finish in "the Aquarium" to undergo our own ego weaknesses to death.
-no-ego allows to have news of the missing :"International Cold Cases new generation", with "Souls"(crime, accident, missing, etc...).
The chain of solidarity of messages from "missing Souls"...
Email : solidariteamesdisparuesfamilles@no-ego.fr
This site is yours, welcome home...
NO-EGO : POR UN PLANETA "100% RESPETUOSO"
-no-ego lucha por el "100% Respeto al Comportamiento" : del niño, del adolescente, de la mujer, de los animales, de la naturaleza, de las "Almas Immateriales", de las "Leyes Universales"...
-no-ego te permite evitar ser flasheado por el "radar Karma", y te permite evitar terminar en "el Acuario" para sufrir tus propias debilidades desde el ego hasta la muerte.
-no-ego te permite tener noticias de los desaparecidos :"Cold Cases International de nueva generación", con "Almas"(crimen, accidente, desaparición, etc...).
La cadena de solidaridad de los mensajes de las "Almas Perdidas"...
Email : solidariteamesdisparuesfamilles@no-ego.fr
Este sitio es tuyo, bienvenido a casa...
NO-EGO SERIAL KILLERS/ÂMES /MESSAGES
-ÎLE MAURICE (serial killer) :
-Hema Coonjobeeharry, (victime du serial killer Umyad Ebrahim), 2021
-Message pour sa famille…
-Message pour les gens :
Il paraissait gentil, bien qu’un peu bizarre. On a commencé à discuter via les réseaux sociaux. C’est lui qui est venu me parler, je n’ai pas trouvé ça étonnant car cela se fait beaucoup de nos jours. J’ai pris mon temps pour le rencontrer, 1 mois après avoir commencé à échanger. Pour moi, un seul rendez-vous était programmé, car il m’a tué le soir même. Je n’ai pas été intéressée par lui, et il n’a pas apprécié que je le lui dise. En colère, il m’a violenté en me serrant le poignet. Et en m’attrapant les cheveux. Je n’ai rien pu faire pour me défendre. Il m’a tuée comme il a tué toutes ses victimes, en m’étranglant. Merci de m’aider "Hioé". Je t’aime.
Bibi Zaheera Ramput, (victime du serial killer Umyad Ebrahim), 2021
-Message pour sa famille…
-Message pour les gens :
Il s’agit là d’un tueur compulsif et d’un homme qui chassait ses proies et savait très bien les cibler. J’étais en manque d’amour, perdue comme la plupart des femmes il savait où appuyer pour faciliter l’échange et pour assouvir ses besoins primaires. Bien que très vite j’ai perçu des changements de comportement très distincts, et que j’avais eu peur de lui à plusieurs reprises, je suis revenu le voir quelquefois. Je suis morte après quelques rendez-vous. D’abord il séduisait, il instaurait un climat de pseudo confiance et que par la suite il venait à tuer. J’ai été frappée et étouffée un soir. On avait bu tous les 2, il s’est montré agressif. Je voulais partir mais il m’a retenu et m’a frappé, cela s’est passé vite. Il a plus de 3 victimes. Il a tué une dizaine de femmes. Derrière les réseaux se cachent des tueurs en série, dans la plupart des pays. Faites attention à vos enfants.
Merci "Hioé", merci de nous aider. Je t’aime.
Amy Valentina (victime du serial killer Umyad Ebrahim), 2021
-Message pour sa famille…
-Message pour les gens :
Il draguait via les réseaux sociaux, parfois cela marchait, parfois non. Il viole également ses victimes après les avoir tuées. Il y a eu d’autres victimes avant 2021. En 2019, il a tué 2 femmes. En 2020, 4 femmes. Il a commencé ses crimes en 2019. Ça a commencé car les femmes ne voulaient pas de lui. Il a reçu durant toute sa vie des refus. Les femmes ne voulaient pas de lui. La colère petit à petit est montée en lui jusqu’à ce qu’il finisse par tuer et violer ses victimes. Il a vécu une déception amoureuse, la tromperie avec cette femme qu’il n’a jamais réussi à pardonner. Déjà qu’il était un homme fragile et pas stable. Sa satisfaction a été de détruire les femmes. En 3 ans, il a tué 9 femmes. Les médecins savent qu’il était instable. Il fallait aider cet homme. Maintenant il y a des victimes et des enfants qui grandiront sans leurs mamans.
Merci l’Univers. Merci "Hioé". Je t’aime.
...POSSIBILITE POUR LES PROCHES D'AVOIR LES MESSAGES DE TOUTES LES VICTIMES DU SERIAL KILLER A L'ÎLE MAURICE...
-AMERIQUE/PORTLAND/SERIALS KILLERS :
Kristin Smith, 19 février 2023 (victime du serial killer)
-Message pour sa famille...
-Message pour les gens :
Il agit pratiquement et toujours de la même manière. Il dit rechercher son chemin et prétexte ne pas avoir de G.P.S sur son mobile. Il est «beau», c’est un homme que l’on ne pourrait pas soupçonner au 1er abord.
J’étais en train de marcher lorsqu’il m’a abordé sur le bord de la route. Je suis montée dans sa voiture, nous avons échangé. Il m’a fait des compliments, me disant que j’étais jolie, etc… Il a senti que j’étais gênée et timide. Il s’est intéressé à moi, m’a posé des questions.
Au début c’était gentil, et ensuite je l’ai trouvé de plus en plus insistant avec moi. Il s’est arrêté, disant qu’il voulait pisser. Je suis sortie de la voiture, je me sentais en danger. C’est à ce moment-là qu’il m’a frappé. Il m’a violé et ensuite il m’a tué.
Il arrive à charmer au début, et après il y a une chose malsaine. C’est un tueur. Il n’aime pas les femmes, et il le fait savoir.
Il suit l’affaire de près car il est policier. Il est brun, il fait très attention à son image, etc… Il est très à cheval sur la propreté, la minutie. C’est un homme carré comme on dit. Il ne manque de rien, matériellement, mais son cœur est devenu noir te sombre. Sa femme a subi avec lui mais elle a réussi à partir grâce à un autre homme. Ils ont 2 enfants ensembles. Il s’occupe d’eux, mais c’est devenu compliqué pour lui. Il boit de plus en plus et s’absente du travail prétextant des excuses qui marchent car il est apprécié par ses collègues. Il a une copine depuis le début de l’année. C’est sa couverture pour lui de l’avoir. Il prend soin d’elle et joue bien son rôle d’homme parfait. Parfois il craque mais se rattrape, du moins il essai. Il est violent dans les mots et dans les actes, mais sa copine actuelle lui pardonne, «pour l’instant». Lorsqu’il dérape il se rachète par des cadeaux, les sorties et des vacances. Merci "Hioé", je t’aime.
Merci "Hioé", je t’aime, merci de m’avoir aidée aussi vite, merci de me laisser parler.
Joanna Speaks, 8 avril 2023 (victime du serial killer)
-Message pour sa sœur…
-Message pour les gens :
Il aborde les femmes avec aisance et facilité. Je l’avais croisé au supermarché. Il m’a suivi par la suite et il m’a agressé. Il a environ entre 37 et 40 ans environ...
Je me suis défendue, mais je n’ai rien pu faire. Lorsque je croisais son regard, j’ai ressenti de la peur tellement c’était flippant.
Merci "Hioé", je t'aime.
Charity Perry, 24 avril 2023 (victime du serial killer)
-Message pour sa famille...
-Message pour les gens :
Il m’a abordé en soirée. J’étais seule sur un banc à regarder les gens passer, j’écoutais de la musique et je parlais à une copine par message. Il s’est installé à mes côtés, m’a fait la discussion. Gentil au 1er abord. Je ne me suis pas dit qu’il allait me faire du mal, mais plus il parlait et plus je me sentais mal à l’aise en sa compagnie. Il était malsain, et peut-être que l’on m’avertissait de fuir.
J’ai continué à parler avec lui, à échanger, nous échangions sur nos vies, sur ce que nous avions fait, etc… Une discussion des plus banales. Il m’a proposé que l’on se promène. Il commençait à faire noir, je lui ai dit que je n’allais pas tarder à rentrer, et c’est là qu’il a essayé de m’embrasser. Je l’ai repoussé. Il a mis sa main sur ma bouche pour me faire taire et pour ne pas que j’attire les regards, on était dans le noir et les gens ne pouvaient pas avoir la visibilité sur nous. Il m’a étouffée, m’a laissé un petit moment-là en attendant que personne ne le voit et le soupçonne de quelque chose. Il est parti, me laissant là dans l’eau à quelques mètres d’où il venait de me tuer. Il est fort dans la manipulation.
Merci "Hioé", je t’aime.
Bridget Webster, 30 avril 2023 (victime du serial killer)
-Message pour sa famille...
-Message pour les gens :
Je l’ai rencontré comme on rencontre quelqu’un dans la rue. Il était « sympathique ». On ne peut pas se méfier de lui, il a le style d’homme classique. Il m’a dragué, m’a fait des compliments sur mon corps, sur mon physique. Je ne me suis pas méfiée car il n’avait pas le style d’un agresseur. Il est jeune, il prend soin de lui. J’ai été séduite par lui, par sa manière de parler, par ses gestes. Il m’a violée et tuée…
Méfiez-vous vous les jeunes filles, le danger est partout. On ne le voit pas venir, il arrive de nulle part.
Merci "Hioé", merci beaucoup de m’aider à parler sur cet acte douloureux, cela me soulage. Merci beaucoup, je t’aime.
Ashley Real, 7 mai 2023 (victime du serial killer)
-Message pour sa famille...
-Message pour les gens :
Je ne le connaissais pas, il m’a abordé naturellement. Je ne l’avais pas senti tout de suite. J’ai senti un truc étrange en lui, qu’il était «chelou» comme on dit. Il m’a dit qu’il ne connaissait pas trop les lieux. Ensuite je l’ai trouvé lourd et agaçant, je lui ai demandé de me laisser tranquille car je voulais être seule, ce qu’il a fait. Il m’a suivi à distance, et il m’a agressé plus tard dans la soirée. Il agit la nuit pour ne pas être repéré. J’ai été violée et frappée. Il agit sous pulsion et il n’a aucun regret par la suite.
Au contraire, il est content de lui. Il me dégoute, je voudrais le voir mourir. Il est fou, il m’a brisé «ma vie». Je suis en colère, et j’en pleure encore.
J’ai demandé de l’aide après ma mort, j’avais mal. J’ai supplié que l’on vienne m’aider.
Merci "Hioé" de m’aider, merci. Merci l’Univers. Merci "Hioé", je t’aime, merci.
Tamara Spendler, 2023 (victime du serial killer)
-Message pour sa famille...
-Message pour les gens :
Il nous a toutes amadouées par sa gentillesse, par ses questions et par son intéressement. Il se sentait concerné par les problèmes de société. Il n’a pas la facette de l’homme dangereux, et pourtant c’est un meurtrier désorienté et violeur. Il a fait l’armée. Il a de la force.
Même si je le trouvais gentil, je repoussais ses avances. Je ne l’ai pas désiré en quoi que ce soit. Il se débarrasse des corps comme ça, et s’arrange pour ne pas laisser ses empruntes.
Je suis triste de voir que l’on puisse violer et tuer aussi facilement. J’ai mal.
Je demande à l’Univers que plus aucune jeune fille ne subisse des choses de sa part.
J’habitais à Portland dans la banlieue. Je suis morte le 5 mars 2023. L’homme qui m’a agressé était un homme normal, dit classique. Il a un travail et des enfants. Il est séparé de sa femme. Il voit ses enfants de temps en temps. Il a aux environs de 40 ans. Il est de taille moyenne. Il est brun et assez musclé, sans trop l’être. Il est imprévisible. Il n’habite pas Portland mais il connaît bien car il y est né. Il habite à 1h de Portland. Il habite dans une maison bien rangée et bien ordonnée. Il est maniaque et très pointilleux sur les détails. Il est toujours en liberté et pas suspecté du tout, il bosse dans la police. Il sait comment agir. Il se prépare à d’autres meurtres prochainement. Il a de l’argent et de quoi vivre aisément. Il a encore du mal à accepter la séparation, surtout que sa femme est plus heureuse. Il a la haine envers les femmes depuis son divorce. Il est devenu cruel, un assassin qui ne s’arrêtera pas là. Merci l’Univers, merci beaucoup "Hioé", je t’aime.
Remarque datant du 29 aôut 2024 :
En cette année 2024 (du mois de septembre), il y a d'autres victimes, entre 10 et 20. Tant qu'il ne sera pas arrêté, il continuera dans d'autres endroits à violer et à tuer d'autres filles. Il viole ses proies à chaque fois avant de les tuer.
...POSSIBILITE POUR LES PROCHES D'AVOIR LES MESSAGES DE TOUTES LES VICTIMES DU SERIAL KILLER DE PORTLAND...
-AMERIQUE/SERIAL KILLERS :
Jon K. Miller (période des années 1974, Wisconsin et alentour)
...POSSIBILITE POUR LES PROCHES D'AVOIR LES MESSAGES DE TOUTES LES VICTIMES DU SERIAL KILLER JON K. MILLER...
Lewis Stephen Lent Jr., New York
POSSIBILITE POUR LES PROCHES D'AVOIR LES MESSAGES DE TOUTES LES VICTIMES DU SERIAL KILLER LEWIS STEPHEN LENT Jr
L'étrangleur de Los Angeles
...POSSIBILITE POUR LES PROCHES D'AVOIR LES MESSAGES DE TOUTES LES VICTIMES DE L'ETRANGLEUR DE LOS ANGELES...
Lonnie Franklin
...POSSIBILITE POUR LES PROCHES D'AVOIR LES MESSAGES DE TOUTES LES VICTIMES DE LONNIE FRANKLIN...
Maury Travis
...POSSIBILITE POUR LES PROCHES D'AVOIR LES MESSAGES DE TOUTES LES VICTIMES DE MAURIS TRAVIS...
-FRANCE/SUISSE/BELGIQUE/SERIAL KILLERS EUROPE :
Fourniret et ses 3 femmes :
Michel Fourniret, 2021 (complice "Annette" et d'autres personnes) :
Avec "Annette", j'ai fait 30 enlèvements. J'étais jeune quand j'ai commencé. Je n'avais même pas 20 ans. J'ai toujours agi de la même manière.
Michel Fourniret, 2021 (complice "Nicole" et d'autres personnes) :
Avec "Nicole", c'était plus compliqué mais j'arrivais malgré tout à faire mon travail. Avec elle, j'ai moins kidnappé de jeunes filles, 15 femmes. "Nicole" était plus compliquée, moins facile à soumettre. Je devais y aller doucement avec elle.
Michel Fourniret, 2021 (complices : "Monique Olivier", son fils "Gilles" et d'autres personnes) :
-Message pour les gens :
C'est avec "Monique" que j'ai commis le plus de crimes. J'ai tué et kidnappé plus de 50 femmes. J'ai aussi travaillé avec des hommes du "pouvoir" et qui étaient connus. J'aimais tuer les petites filles, les adolescentes c'était moins mon truc, c'était plus pour les réseaux. C'était plus facile avec les jeunes enfants.
Concernant "Monique", on avait déjà eu des rapports sexuels avant ma 1èreincarcération, elle avait trompé son mari avec moi. C’était facile de la manipuler, elle était en demande d’amour. Elle me suivait dans mes sorties pour aller chercher les filles. Je faisais du chantage avec "Monique" pour qu’elle me serve dans «mes affaires». Je lui disais n’aimer qu’elle et que je ne lui ferai jamais de mal, etc…
Je la manipulais aussi en lui montrant que j’étais capable du pire. Elle pouvait avoir peur de moi aussi et de mes réactions. Il est arrivé que je sois violent avec elle de temps en temps. Le fait de me servir la mettait en valeur, elle aimait que je la félicite, elle se sentait aimée ainsi.
"Monique" était une «taiseuse», elle ne parlait pas beaucoup, ne faisait pas de bruit. C'est ce que j'aimais chez elle. Elle détestait les femmes autant qu'elle se détestait. On n'avait pas trop de relations sexuelles. C'était plus amical et basé sur une confiance et une manipulation extrême. J'avais repéré chez elle sa docilité et aussi sa «naïveté». Son rôle était de m'aider à enterrer les corps des filles et des garçons. Quand elle ne me suivait pas, elle s'occupait des filles à la maison, elle dormait, rangeait et creusait. La terre était sa «maison». "Monique" sait presque «Tout», elle était ma complice et la femme qui m'aidait, je la rassurais aussi... Pour garder "Monique", je devais la mettre en valeur, lui montrer qu'elle était importante à mes yeux, qu'elle était unique...
Durant mon enfance, j’ai beaucoup souffert, j’ai détesté la vie très jeune, et surtout les femmes. Ma mère m’a violé et elle me frappait aussi. Mon père, lui, était absent et alcoolique. J’ai été placé de foyer en foyer. J’ai aussi été en famille d’accueil.
Les familles ne tenaient pas longtemps avec moi. Adolescent, je violais, je frappais, je fuguais. Je touchais déjà les filles de la maison. J’étais déjà animé et en demande à 13 ans. Je cherchais les proies faciles pour toucher les filles. Ce n’était pas vu comme du viol car la fille aussi voulait, même si j’étais insistant. J’avais du mal à séduire les femmes et que les femmes veuillent de moi. J’ai souvent été rejeté, ce qui a accentué mon intensité de détester les femmes et de leur faire du mal à mon tour. J’ai été rejeté partout où j’allais. Je me suis transformé en monstre pour satisfaire mes besoins. Et puis j’ai commencé à me faire connaître, qu’on me donne de l’attention pour une fois, ça me plaisait. Et ça m’a encore plus plu. J’ai continué, c’est devenu une drogue. Je faisais parler de moi et j’étais satisfait de ça. Ça me faisait sourire et rire. J’étais l’homme le plus connu, pendant un temps on ne parlait que de moi. Peu importe si c’était en mauvais, ça m’était égal, je ne pensais même pas à ça. Je passais mon temps à chercher de nouvelles «proies», c'était un jeu sur lequel je n'avais aucun contrôle.
J'ai tué et violé des enfants, des femmes et des garçons... J'ai aussi enlevé pour le compte des réseaux de prostitution...
"Estelle Mouzin", "Marion Wagon", "Yannis", "Fabrice Ladoux" font partie des enfants que j'ai enlevés, violés et tués entre 1983 et 1996.
"Isabelle Laville", "Farida Hamiche", "Marie Angèle Domèce", "Fabienne Leroy", "Jeanne-Marie Desramault", "Elisabeth Brichet", "Joanna Parrish", "Natacha Danais", "Céline Saison", "Mananya Thumpong"...
-Disparus en Isère : Ludovic, Anissa, Sarah 6 ans, Léa 6 ans...9 personnes. Je ne suis pas le criminel des 9 mais de certains d'entre-eux.
-Les réseaux de prostitution :
J’ai aussi enlevé des filles pour un réseau de prostitution Belge et pour d'"autres réseaux d'Europe. Les filles étaient ramenées en Belgique et dans les pays concernés pour de la prostitution. Les vitrines en Belgique, beaucoup de femmes se sont fait enlever pour ces réseaux. Elles ne parlent pas car elles ont peur. Elles sont droguées très vite à forte dose pour «oublier».
Je les enlevais juste et après je donnais les filles à un homme du réseau, qui lui faisait les trajets entre la France et la Belgique. Il connait des flics, donc il ne s’est jamais fait prendre. Il s’appelle "Franck". Le réseau est à ciel ouvert en Belgique, plus c’est gros plus ça passe. Il y a encore des filles enlevées là-bas. Leurs noms ont été changés, carte d’identité, tout. Pour la plupart elles se souviennent, mais on leur a inventé des mensonges depuis petite, que leurs parents sont d’accord et tout le reste. Elles sont surveillées et ne sortent jamais seules. Après avec la drogue et tout le reste, les choses se tassent. Beaucoup d’entre elles ont été enlevées enfants. Il y a un réseau pour enfants caché et connu de plein de personnes. Lorsqu’elles ont été kidnappées à l’adolescence, elles se taisent par peur de mourir (la peur de la mort est une bonne méthode pour dissuader de parler). 4 hommes sont encore vivants et fréquentent les lieux régulièrement, dont une star française très connue. Les stars vont là-bas pour certains. Le réseau s’étend aussi à l’étranger, certaines jeunes filles enlevées en France sont envoyées en Espagne, en Italie, en Allemagne, en Europe même. J'ai aussi travaillé avec "Émile Louis" et d'autres serial killers français et d'Europe...
Les réseaux de prostitution sont alimentés par des personnes comme certains députés, ou des ministres. Des présidents sont au courant. Toutes les jeunes filles disparues ne sont pas mortes, beaucoup exercent en tant que prostituées. Certaines stars sont impliquées dans ce trafic car ils vont dans ces lieux où des femmes disparues exercent là-bas. Merci "Hioé", merci beaucoup, je t’aime.
-Message pour les gens :
J'ai été tué dans ma cellule. Mon temps était fini. On n'avait plus besoin de moi. Je commençais à craquer, je n'en pouvais plus. Le poids de mes crimes devenait de plus en plus lourd à porter. Certains détenus me faisaient la misère et voulaient me voir mort. Le réseau est politique. C'est la politique qui tient le réseau. Toute l'Europe est au courant. Ils ont les pions qu'il faut là où il faut. Ils sont intouchables. Le réseau est toujours actif, ils sont tous couverts. Ils agissent comme moi, avec les mêmes procédés. Ils sont plusieurs à tuer et enlever des jeunes filles. Beaucoup de disparitions sont en lien avec ce réseau et cela va encore s'intensifier. Surveillez bien vos enfants... Beaucoup de stars sont impliquées. Certains serial killers sont aussi impliqués. Les hommes qui chassent sur internet sont redoutables. Dans la politique, ils se connaissent tous. C'est un même corps qui fait semblant d'aller dans des directions différentes. J'étais un pion qui servait ce grand échiquier bien ficelé.
Je pensais et ressentais les choses à travers mon addiction, mes addictions, la souffrance, le sexe et la satisfaction de me faire connaître.
Le seul remède qui vous aidera à aller mieux et à enlever toutes vos souffrances est d’agir pour devenir no-ego. C’est la seule porte qui s’offre à vous pour ne pas souffrir à votre mort.
-Message à mes victimes, aux familles de ses victimes : Je vous demande pardon.
Je souffre encore de sensations d'étranglement, de suffocation, j'ai du mal à respirer. Tous les visages de mes victimes défilent sans cesse devant moi. J'entends leurs cris, je ressens leur douleur, leur souffrance. C'est horrible, c'est en continu...
...POSSIBILITE POUR LES PROCHES D'AVOIR LES MESSAGES DE TOUTES LES VICTIMES DE MICHEL FOURNIRET...
-FRANCE/SERIAL KILLERS :
Émile Louis, tueur en série, 2013 (Responsable de disparitions et de crimes)
-Message pour sa famille…
-Message pour les gens :
J’étais prisonnier de mes pulsions, et à la fois je savais que ce que je faisais n’étais pas bien. Je m’en rendais compte, mais je ne réalisais pas la souffrance totale de mes actes. Je me sentais comme «non coupable», car après je reprenais ma vie comme si de rien n’était. De mon vivant, je ressentais le détachement considérable de la douleur et de la peine, comme si ces 2 sentiments n’existaient pas chez moi. J’ai vu mes victimes souffrir, mais je n’ai ressenti aucune souffrance de mal-être. À ce moment, c’était normal de le faire et d’agir de cette manière, je ne voyais aucun mal à cela. Petit, quand je me faisais violer j’avais souvent entendu que ce n’est rien, ça ne fait pas mal, des mots qui se sont infiltrés en moi comme «vrais». Je ne m’énervais pas envers mes victimes. Je les rassurais et que tout allait bien se passer. Je me persuadais qu’elles aimaient ça et qu’elles prenaient du plaisir.
Je suis désolé envers mes victimes. Dans la mort physique, j’ai découvert et ressenti toutes les souffrances qu’elles ont endurées. Je demande à mes victimes encore vivantes de parler, ça les aidera. N’emmenez pas cette souffrance dans «l’Aquarium» à votre mort physique, la douleur est encore plus grande et infinie. Pardonnez-moi si vous pouvez. Merci "Hioé". Je t’aime. Merci de m’aider.
...POSSIBILITE POUR LES PROCHES D'AVOIR LES MESSAGES DE TOUTES LES VICTIMES D'ÉMILE LOUIS...
François Vérove, 2021 (Le grêlé) suicide, 59 ans
-Message pour ses victimes : je vous demande pardon…
-Message pour les gens :
J'étais comme possédé. J'aimais voir souffrir mes victimes. J'étais fasciné par le processus de la mort, par la peur de mes victimes, comment l'être se comportait quand il était en train de mourir dans la souffrance, dans la peur. J'ai tué plus de 100 personnes, des femmes, des hommes, des enfants, des ados. C'était le fait de tuer qui m'intéressait. J'ai violé mais pas toutes mes victimes. J'aimais le sang. Je me déplaçais beaucoup. Paris, dans le nord et aux alentours. J'ai tué même quand j'étais en fonction. Merci "Hioé" de m'aider. Je t'aime.
...POSSIBILITE POUR LES PROCHES D'AVOIR LES MESSAGES DE TOUTES LES VICTIMES DE "LE GRÊLÉ" FRANCOIS VEROVE...
"Bruno Cholet", faux taxi meurtrier (région parisienne), 2021
...POSSIBILITE POUR LES PROCHES D'AVOIR LES MESSAGES DE TOUTES LES VICTIMES DE BRUNO CHOLET...
-INDONESIE/SERIAL KILLERS :
Charles Sobhraj (tueur en série surnommé «le serpent»), 1970 :
-Message pour les gens :
J'ai tué une trentaine de personne, des hommes et des femmes. J'avais le besoin de tuer. J'ai compris à ma mort j'ai découvert que durant mon enfance j'ai subi des sévices sexuels et beaucoup de violences verbales et physiques. J'ai vu que cela était en lien direct avec mon besoin de tuer et de faire souffrir. Merci "Hioé", je t'aime.
Je demande pardon à toutes mes victimes.
...POSSIBILITE POUR LES PROCHES D'AVOIR LES MESSAGES DE TOUTES LES VICTIMES DE CHARLES SOBHRAJ...
-CANADA/SERIAL KILLERS :
Le meurtrier de la Highway of Tears (serial Killer)
Wayne Boden (serial Killer)
...POSSIBILITE POUR LES PROCHES D'AVOIR LES MESSAGES DE TOUTES LES VICTIMES DU MEURTRIER DE LA HIGHWAY...
...POSSIBILITE POUR LES PROCHES D'AVOIR LES MESSAGES DE TOUTES LES VICTIMES DE WAYNE BODEN...
-AUSTRALIE/SERIAL KILLERS :
David Birnie (serial Killer)
Leonard Fraser (serial Killer)
...POSSIBILITE POUR LES PROCHES D'AVOIR LES MESSAGES DE TOUTES LES VICTIMES DE DAVID BIRNIE...
...POSSIBILITE POUR LES PROCHES D'AVOIR LES MESSAGES DE TOUTES LES VICTIMES DE LEONARD FRASER...
-ITALIE/SERIAL KILLERS :
Roberto Succo (succo le fou)
...POSSIBILITE POUR LES PROCHES D'AVOIR LES MESSAGES DE TOUTES LES VICTIMES DE ROBERTO SUCCO...
-ESPAGNE/SERIAL KILLERS :
Jose Antonio Rodriguez Vega
...POSSIBILITE POUR LES PROCHES D'AVOIR LES MESSAGES DE TOUTES LES VICTIMES DE JOSE ANTONIO RODRIGUEZ VEGA...
-ECOSSE/ANGLETERRE/SERIAL KILLERS :
Dennis Nilsen, 2018
-Message pour les gens :
Pour tout ce que j’avais fait subir, j’ai subi autant de souffrances dans «l’Aquarium». Mon côté «mec puissant» qui n’a «peur de rien», qui ne «craint rien» s’était évaporé tellement j’ai souffert. Et pourtant, l’Univers ne m’a rendu que ce que j’avais fait à mes victimes. J’ai subi la souffrance comme jamais… J’ai supplié pour que l’on vienne m’aider.
Qu’en dira t-on ? De vous ? De nous ? Absolument rien, tout est déjà écrit, tout est enregistré, vos paroles, vos faits et gestes. Le site est clair et l’Univers précis. Cela ne tient qu’à vous de ne pas vous imposer des souffrances à votre mort. J’ai causé la mort «d’Âmes», j’ai fait souffrir des «Âmes» dont la mienne. J’ai subi ce que je leur avais fait subir. J’étais animé par la mort, par l’étrangeté d’un corps froid et vide. J’étais égo comme vous tous. Penser ne sert à rien surtout si cela vous mène à la cogitation. Agissez car «l’ère égossienne» est finie et tout le monde pense que cela passera, pas cette fois ! C’est simple, l’Univers a fait passer son message et plus rien ne sera comme avant… Une nouvelle génération se construit à l’horizon, dans l’amour et le respect, l’opposé de ce que l’égossien a créé, a mis en avant depuis la nuit des temps. Il n’y a jamais eu aucun respect pour la terre et pour des choses dites naturelles. L’égo a tiré profit de «Tout», durant «la période de l’or», il a tout pillé, après est venu le pétrole et tout le reste. L’égo s’est emparé de «Tout», sauf qu’aucun bien ne lui appartient. L’égo n’est plus le maître sur la Planète Terre. Les évènements vont bousculer les êtres humains, la 3èmeguerre se prépare doucement depuis un certain temps. La Nature reprend ses droits dans le respect. Tous les êtres seront démasqués dans leur égo et personne ne pourra échapper à ce qu’il a semé. Que chacun prenne place où il désire être, cela ne regarde que vous, la mort physique fera le reste au moment venu. L’Univers est clair, c’est le «Comportement» dans «Tout» l’Univers, et l’arrogance des êtres humains ne changera rien face aux forces de l’Amour et de la Nature. Que vous laissiez l’égo se jouer de vous vous a totalement ligoté et anéanti. L’égo est le poison de l’humanité. Merci la Nature, merci l’Univers, merci les «Consciences» de venir mettre de l’ordre, de venir sauver nos «Âmes», de venir dire la vérité sur ce qui a été et ne sera plus jamais. Merci infiniment. Merci , je t’aime.
...POSSIBILITE POUR LES PROCHES D'AVOIR LES MESSAGES DE TOUTES LES VICTIMES DE DENNIS NILSON...
-DANEMARK/SERIAL KILLERS :
Christina Aistrup Hansen
...POSSIBILITE POUR LES PROCHES D'AVOIR LES MESSAGES DE TOUTES LES VICTIMES DE CHRISTINA AISTRUP HANSEN...
-VENEZUELA/SERIAL KILLERS :
Dorangel Vargas (Anibal lecteur des Andes)
...POSSIBILITE POUR LES PROCHES D'AVOIR LES MESSAGES DE TOUTES LES VICTIMES DE DORANGEL VARGAS...
-PEROU/SERIAL KILLERS :
Pedro Paolo Nakada Ludena (L'apôtre de la mort)
...POSSIBILITE POUR LES PROCHES D'AVOIR LES MESSAGES DE TOUTES LES VICTIMES DE PEDRO PAOLO NAKADA LUDENA...
-PAYS-BAS/SERIAL KILLERS :
Ridouan Taghi
Willem Van (la bête d'harkstede)
...POSSIBILITE POUR LES PROCHES D'AVOIR LES MESSAGES DE TOUTES LES VICTIMES DE RIDOUAN TAGHI...
...POSSIBILITE POUR LES PROCHES D'AVOIR LES MESSAGES DE TOUTES LES VICTIMES DE WILLEM VAN...
-NOUVELLE ZELANDE/SERIAL KILLERS :
Hayden Typrone Poulter
...POSSIBILITE POUR LES PROCHES D'AVOIR LES MESSAGES DE TOUTES LES VICTIMES DE HAYDEN TYPRONE POULTER...
-SUISSE/SERIAL KILLERS :
Erich Hauert
Werner Ferrari
...POSSIBILITE POUR LES PROCHES D'AVOIR LES MESSAGES DE TOUTES LES VICTIMES DE ERICH HAUET...
...POSSIBILITE POUR LES PROCHES D'AVOIR LES MESSAGES DE TOUTES LES VICTIMES DE WERNER FERRARI...
-FRANCE/SERIAL KILLERS :
Ludivine Chambet
Yvan Keller
Claude Lastemet
...POSSIBILITE POUR LES PROCHES D'AVOIR LES MESSAGES DE TOUTES LES VICTIMES DE LUDIVINE CHAMBET...
...POSSIBILITE POUR LES PROCHES D'AVOIR LES MESSAGES DE TOUTES LES VICTIMES DE YVAN KELLER...
...POSSIBILITE POUR LES PROCHES D'AVOIR LES MESSAGES DE TOUTES LES VICTIMES DE CLAUDE LASTEMET...
-MEXIQUE/SERIAL KILLERS :
Gregorio Cardenas Hernandez (l'étrangleur de Tacuda)
...POSSIBILITE POUR LES PROCHES D'AVOIR LES MESSAGES DE TOUTES LES VICTIMES DE GREGORIO CARDENAS HERNANDEZ...
-NICARAGUA/SERIAL KILLERS :
L'étrangleur de Managua
...POSSIBILITE POUR LES PROCHES D'AVOIR LES MESSAGES DE TOUTES LES VICTIMES DE L'ETRANGLEUR DE MANAGUA...
-UKRAINE/SERIAL KILLERS :
Anatoly Onoprienko (le terminator)
...POSSIBILITE POUR LES PROCHES D'AVOIR LES MESSAGES DE TOUTES LES VICTIMES DE ANATOLY ONOPRIENKO...
-JAPON/SERIAL KILLERS :
Hiroshi Maeue
...POSSIBILITE POUR LES PROCHES D'AVOIR LES MESSAGES DE TOUTES LES VICTIMES DE HIROSHI MAEUE...
-CHINE/SERIAL KILLERS :
Yang Xinhai
...POSSIBILITE POUR LES PROCHES D'AVOIR LES MESSAGES DE TOUTES LES VICTIMES DE YANG XINHAI...
-SUEDE/SERIAL KILLERS :
Anders Hansson
...POSSIBILITE POUR LES PROCHES D'AVOIR LES MESSAGES DE TOUTES LES VICTIMES DE ANDERS HANSSON...
-COLOMBIE/SERIAL KILLERS :
Luis Garavito
...POSSIBILITE POUR LES PROCHES D'AVOIR LES MESSAGES DE TOUTES LES VICTIMES DE LUIS GARAVITO...
-BRESIL/SERIAL KILLERS :
Pedro Rodriguez Filho (Pedrinhe Matador)
...POSSIBILITE POUR LES PROCHES D'AVOIR LES MESSAGES DE TOUTES LES VICTIMES DE PEDRO RODRIGUEZ FILHO...
-ALLEMAGNE/SERIAL KILLERS :
Joachim Kroll
Fritz Honka
...POSSIBILITE POUR LES PROCHES D'AVOIR LES MESSAGES DE TOUTES LES VICTIMES DE JOACHIM KROLL...
...POSSIBILITE POUR LES PROCHES D'AVOIR LES MESSAGES DE TOUTES LES VICTIMES DE FRITZ HONKA...
-GRECE/SERIAL KILLERS :
Antonis Daglis
Charles Quansah
...POSSIBILITE POUR LES PROCHES D'AVOIR LES MESSAGES DE TOUTES LES VICTIMES DE ANTONIS DAGLIS...
...POSSIBILITE POUR LES PROCHES D'AVOIR LES MESSAGES DE TOUTES LES VICTIMES DE CHARLES QUANSAH...