NO-EGO : VERS UNE PLANETE "100% RESPECT"
-no-ego lutte pour le "Comportement 100% Respect" : de l'enfant, de l'ado, de la femme, des animaux, de la nature, des "Âmes immatérielles", des "Lois Universelles" ...
-no-ego permet d'éviter de se faire flasher par le "radar Karma", et de finir dans "l'Aquarium" pour y subir ses propres souffrances d'égo à trépas.
-no-ego permet d'avoir des nouvelles des disparus :"Cold Cases International nouvelle génération", auprès des "Âmes immatérielles"(crime, accident, disparition, etc...).
La chaine de solidarité des messages des "Âmes disparues"...
Email : solidariteamesdisparuesfamilles@no-ego.fr
Ce site est le vôtre, bienvenue chez vous...
NO-EGO : TO A "100% RESPECTFUL" PLANET
-no-ego fights for "100% Respect Behavior" : for the child, for the teenager, for the woman, for the nature, for the "Immaterial Souls", for the "Universal Laws"...
-no-ego allows to avoid to get flashed by the "radar Karma", and avoid to finish in "the Aquarium" to undergo our own ego weaknesses to death.
-no-ego allows to have news of the missing :"International Cold Cases new generation", with "Souls"(crime, accident, missing, etc...).
The chain of solidarity of messages from "missing Souls"...
Email : solidariteamesdisparuesfamilles@no-ego.fr
This site is yours, welcome home...
NO-EGO : POR UN PLANETA "100% RESPETUOSO"
-no-ego lucha por el "100% Respeto al Comportamiento" : del niño, del adolescente, de la mujer, de los animales, de la naturaleza, de las "Almas Immateriales", de las "Leyes Universales"...
-no-ego te permite evitar ser flasheado por el "radar Karma", y te permite evitar terminar en "el Acuario" para sufrir tus propias debilidades desde el ego hasta la muerte.
-no-ego te permite tener noticias de los desaparecidos :"Cold Cases International de nueva generación", con "Almas"(crimen, accidente, desaparición, etc...).
La cadena de solidaridad de los mensajes de las "Almas Perdidas"...
Email : solidariteamesdisparuesfamilles@no-ego.fr
Este sitio es tuyo, bienvenido a casa...
NO-EGO DEFI MORTEL RESEAUX SOCIAUX/ÂMES/MESSAGES
-ANGLETERRE :
Archie Battershee, 12 ans (défi sur TikTok), 2022
-Message pour sa famille…
-Message pour les gens :
Pour impressionner la toile égossienne, j'ai relevé le défi juste pour faire le malin. A cet âge, le regard des autres est important, se faire remarquer est important. Je voulais faire des choses différentes pour avoir le plus de «j’aime» possibles. Les parents ne sont pas assez derrière leurs enfants, pas de la bonne manière, pour qu'ils écoutent. Les parents délaissent leurs enfants. Ils n’éduquent pas comme il faut leurs enfants. Les parents n’assument pas leur rôle à 100% en tant que parent, ce qui fait que l'enfant n'écoute pas leurs parents et vice-versa. C'est une roue qui ne finit pas. Merci «Hioé» de m’aider. Je t’aime.
-ANGLETERRE :
Tommie-Lee Gracie Billington, 11 ans (défi TikTok, inhalé produits chimiques), 2024
-Message pour sa famille…
-Message pour les gens :
Les défis devraient être interdits, c'est dangereux. Les réseaux sont des armes qui sont mises dans les mains des enfants. Dans ce monde égossien, ce qui est dangereux est toléré. Les réseaux sont dangereux et pourtant c'est toléré. Rien n'est logique et pourtant ils aiment dire que c'est logique. J'étais un enfant turbulent, comme beaucoup d'enfants mes parents me délaissaient. On donne aux enfants la possibilité d’accéder aux réseaux alors que c’est dangereux. Mes parents n'étaient pas trop là avec moi. Merci « Hioé » de m'aider. Merci à l'Univers de libérer les enfants de ce monde égossien, qui détruit les enfants. Merci « Hioé ». Je t'aime.
-AMERIQUE/MASSACHUSETTS :
Harris Wolobah, 14 ans (défi TikTok, chips), 2023
-Message pour sa famille…
-Message pour les gens :
Ce sont les jeux des défis qui fonctionnent, cela fait des millions de vues. Plus c'est vu, plus tu es euphorique et plus tu veux recommencer. C'est amusant mais on oublie que c’est mortel. Tout le monde sait les dangers, et pourtant ils sont là à regarder sans rien faire. Tout le monde sait que c'est dangereux, et pourtant on laisse faire. Où est la maturité des adultes égossiens ? Où est la logique ? Merci à l’Univers de mettre un terme à ce monde chaotique qui détruit les enfants. Merci pour les enfants de demain car ils ne vivront pas les réseaux égossiens. Merci « Hioé ». Je t’aime.
-AMERIQUE/COLORADO :
Joshua, 12 ans (défi TikTok, étranglé), 2024
-Message pour sa famille…
-Message pour les gens :
Internet et les réseaux tuent des milliers de personnes. On laisse faire. TikTok montre de mauvaises choses et les adultes égossiens laissent faire. Les adultes égossiens laissent mourir des jeunes enfants. Les réseaux sont des armes qui détruisent les personnes et qui tuent les enfants. Il est temps de réagir aux bêtises des adultes égossiens. Merci « Hioé » de mettre de l'ordre et de nous accompagner. Merci beaucoup, je t'aime
-AMERIQUE :
Nylah Anderson, 10 ans, 2021 (défi sur TikTok, jeu de foulard)
-Message pour sa famille…
-Message pour les gens :
Je voulais juste m'amuser. Je voulais faire comme les autres. Je n'ai pas vu le danger au jeu. J'ai refait ce qu'on m'a montré. Les téléphones et les réseaux sociaux sont dangereux et pourtant les enfants y ont accès avec facilité. C'est dangereux pour les petits comme pour les grands. Merci l'Univers de venir nettoyer tout ça, les enfants seront vraiment en sécurité. Les adultes ne savent pas comment faire pour protéger les enfants. Par contre, ils savent comment faire pour détruire les enfants. J'ai été violée petite. Merci «Hioé» de m’aider. Je t’aime.
Mason, 15 ans, 2019 (défi Trend, réseaux sociaux, TikTok)
-Message pour sa famille…
-Message pour les gens :
J'étais accroc, accroc au téléphone, accroc aux réseaux. Sans m'en rendre compte, je n'aimais que les réseaux. Et c'est à cause des réseaux que je suis mort. Les réseaux m'ont tué. Les gens le disent mais tous les êtres sont accroc à ce qui nuit le plus, le téléphone et les réseaux sociaux. Merci l'Univers pour ce futur proche sans réseaux. Merci "Hioé", je t'aime.
-Message pour les jeunes :
Il faut vous libérer des réseaux sociaux, c'est dangereux pour la santé et pour votre "Âme". Bientôt il n'y aura plus de réseaux sociaux, préparez-vous à ne plus y être dépendants. Avant la disparition des réseaux sociaux, pendant plusieurs mois vous devrez faire sans. Durant ma vie, j'ai vécu les réseaux sociaux, c'était normal, je ne voyais pas que j'étais addict. Dans la mort j'ai découvert mon "Âme", j'ai pleuré car à mon âge je l'avais déjà détruite. Grâce à "Hioé", j'ai été libéré de mes faiblesses d'égo dans "l'Aquarium". J'ai aussi découvert la vie au-delà de la Terre de souffrance, au-delà de l'égo. J'ai pu voir que la génération no-ego arrive très vite. Après le "dernier jour égossien" aucun enfant, aucun ado ne sera plus malheureux. Le "100% Respect" va régner. Je vous aime. Merci "Hioé", je t'aime.
Jacob Stevens, 13 ans (Ohio, défi TikTok), 2023
-Message pour sa famille…
-Message pour les gens :
On fait des choses pour impressionner ou pour s’impressionner. Quand on fait des défis, c'est pour s’amuser, pour passer le temps. On ne voit pas le danger. Je veux dire aux adolescents qu'il y a d'autres jeux et d'autres choses à faire pour s'amuser que de faire des défis dangereux. Rester des enfants, c’est super. Jouer aux «légos» ou autres, c'est amusant. Amusez-vous comme des enfants, car vous êtes des enfants. Stoppez TikTok. Stoppez les réseaux. Merci «Hioé» de m’aider. Je t’aime.
-AMERIQUE/WISCONSIN (Milwaukee):
Arriani Jaileen Aarroyo, 9 ans, 2021 (défi TikTok, Blackout challenge)
-Message pour sa famille…
-Message pour les gens :
Les jeux et les challenges devraient être interdits. Internet est au-dessus des lois et se permet de jouer avec la vie des enfants sans scrupule. Pour l'instant les réseaux sociaux sont puissants et se permettent ce genre de chose et de détruire beaucoup d'enfants. Je suis heureux de voir que dans un futur proche il n'y aura plus de réseaux sociaux, à force de se croire puissants ils ne s'attendent pas à ce qui vient. Les enfants pourront vivre leur vie d'enfant sans les réseaux sociaux. Merci l'Univers. Merci "Hioé". J'ai voulu essayer pour m'amuser et je ne me suis pas réveillé après mon étourdissement. Merci "Hioé" de m'aider, je t'aime.
-AMERIQUE/TEXAS (Temple) :
Lalami Erika Renee Walton, 8 ans, 2021 (défi TikTok, Blackout challenge)
-Message pour sa famille…
-Message pour les gens :
Les enfants ne jouent plus trop, ils passent plus de temps à regarder les écrans au lieu de s'amuser à des jeux d'enfants. Les enfants ont accès à internet et à toutes les bêtises des adultes. Les enfants ne sont pas protégés. Les enfants sont des proies et des victimes de la bêtise des adultes. Les adultes ne sont pas sérieux. La société ne s'inquiète pas pour la sécurité des enfants. J'étais une jeune fille agitée et très caractérielle. J'étais très souvent dans le conflit avec ma mère, je ne l'écoutais pas. J'étais toujours énervée. Passer du temps sur internet nous rend électriques. J'ai vu qu'avant le "dernier jour égossien" les réseaux sociaux vont disparaître, ce qui est une bonne chose pour les enfants. Merci "Hioé", je t'aime.