NO-EGO CRIMES 5/ÂMES/MESSAGES


-FRANCE :

Oradour-sur-Glane (crime de guerre, brûlé dans l’église par les Allemands), 1944

Arsène Pistou

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

Lorsqu’il y a la guerre, la peur est constante car la mort est proche. On peut s’enfuir et essayer d’y échapper lorsque c’est le moment notre corps le sait. Notre cœur bat comme s’il n’était déjà plus présent, comme s’il était à l’extérieur de notre corps. La sensation avant de mourir est extrême et intense. Ce sentiment de peur personne n’y échappe, que vous soyez croyant ou non. On ne sait pas ce qui se trouve après la mort. Les religions font des promesses aux gens concernant la mort alors qu’elles n’y connaissent rien. Elles parlent de ce qui les dépasse. Elles parlent de ce qu’elles ignorent. «Dieu» est bien loin de «l’Aquarium» quand on meurt égo. Il faut que toutes les pratiques reviennent sur terre et parlent de l’importance du Comportement, du Respect tel que les «Lois Universelles» le demande. Il faut que toutes les pratiques arrêtent d’envoyer les gens dans «l’Aquarium» en les enfermant dans des doctrines inventées. L’importance du «Comportement 100% Respect», je l’ai découvert à ma mort.

À notre époque, nous ne le savions pas. Aurais-je eu moins peur avant la vérité ? Aurais-je écouté le message du Comportement comme aujourd’hui il vous est envoyé ? Voir que la cruauté d’hier est la même en 2023 est triste. Où est passé l’Amour que vous cherchez tous les jours ? Où est la vie simple sans violence et sans méchanceté ? Oui, vous pouvez vivre autrement que dans la dureté et la fausseté. L’Univers a bien compris que l’humain ne changera pas de lui-même. L’Univers a décidé de reprendre la Planète et de nettoyer tout égo dans l’Amour. C’est l’humain qui va s’autodétruire à grande échelle. Le « dernier jour égossien », c’est la Nature qui fermera la « boucle égossienne ». Aidez vos « Âmes », elles vous le demandent sincèrement. Merci "Hioé". Je t’aime.


Oradour-sur-Glane (crime de guerre, brûlée dans l’église par les Allemands), 1944

Marie Louise

-Message pour ses enfants :

Je vous demande pardon de ne pas avoir pu vous sauver de ce massacre. De ne pas avoir pu fuir avec vous. Je vous aime.

-Message pour les gens :

Chaque région en France devenait compliquée, la survie et la vie y étaient difficiles. On se rattachait à la prière et aux «Divins», comme on nous l’avait appris dans nos pratiques. Je priais chaque jour pour ma famille, pour garder ma famille à l’abri des massacres et de la guerre. Je pleurais régulièrement, mon mari buvait beaucoup et devenait de plus en plus violent. Je vivais dans la peur constante. Je me sentais en insécurité. Je suis morte avec mes enfants dans l’église, car les hommes avaient été séparés des femmes. Mon corps a subi le feu, mes enfants et moi on a été brûlés. J’ai vu le corps de mes enfants prendre feu. J’ai vécu une mort physique très douloureuse. Je n’ai pas eu le temps de fuir avec mes enfants. Toutes les femmes avaient hurlé et essayaient de s’échapper, puis le gaz nous a «endormies» et nous a plongé dans un coma «éveillé». Je ressentais la douleur, je voyais mon corps et mes enfants mourir. Ma fille a été violée par son père. Je vous demande pardon mes chéris. Pardonnez-moi. Merci "Hioé". Je t’aime.


Oradour-sur-Glane (crime de guerre, brûlé dans l’église par les Allemands), 1944

Huguette, 6 ans

-Message pour les gens :

J’aidais ma mère et je jouais. On a souvent déménagé avec mes parents. J’ai connu la faim, je ne mangeais pas beaucoup. Tous les jours, ma mère allait à l’église pour prier et demander de l’aide. Ma mère me montrait comment remercier le "Seigneur", je ne comprenais pas trop, mais je le faisais pour satisfaire ma mère. Je ne voyais pas trop mon père, il n’était pas trop à la maison. Lorsqu’il rentrait, il était méchant, j’avais peur de lui. Je jouais avec mon petit frère souvent, je m’occupais de lui lorsque maman faisait le linge ou à manger. Je n’avais pas beaucoup de jouets, mais je jouais aussi avec les autres enfants du village. Ma mère tricotait, elle savait faire de jolies robes avec ses mains. Je n’avais pas grand-chose, mais je m’amusais bien. Ma peur était mon père, j’étais contente quand il n’était pas là. Je suis morte dans l’église avec les autres enfants. Merci "Hioé". Merci de nous aider. Merci de ne pas nous avoir oubliés. Je t’aime "Hioé".


Oradour-sur-Glane (crime de guerre, brûlé dans l’église par les Allemands), 1944

René, 4 ans

-Message pour ses parents : Je vous aime. Je vais bien. On s’occupe de moi.

-Message pour les gens :

La venue de mon petit frère m’avait perturbé. Ma mère passait moins de temps à s’occuper de moi. Ma mère était toujours avec le bébé après sa naissance. Ma mère avait été fatiguée après l’accouchement, c’est ma sœur qui s’en occupait. J’allais aussi jouer avec mes copains. Je réclamais mon père souvent, je voulais être avec lui plus souvent. Mon père était alcoolique, il frappait souvent ma mère. Mon père ne s’est jamais occupé de moi. Mon père amenait des bonbons parfois à la maison. Ma mère pleurait souvent, elle se cachait pour pleurer. J’étais un enfant un peu turbulent, je n’écoutais pas trop ma mère. Ce que je raconte est d’une autre époque, pourtant les faits sont toujours les mêmes. Le comportement des humains, des parents, n’a pas changé. Je suis mort avec ma maman, ma sœur et mon petit frère dans l’église. Merci "Hioé", merci de nous aider, je t’aime…


Oradour-sur-Glane (crime de guerre, brûlé dans l’église par les Allemands), 1944

Jean-Paul, 2 mois

-Message pour sa famille : Je vous aime. On vivra notre histoire dans ce nouveau «monde de Respect» qui arrive. On recommencera dans l’Amour, je vous aime…

-Message pour les gens :

L’accouchement de ma mère s’était plutôt bien passé, bien qu’après elle avait été très fatiguée physiquement. Ma mère ne se nourrissait pas assez, car il n’y avait tout simplement pas à manger. Ma sœur était douce et avait déjà «l’amour d’une mère». Ma sœur faisait attention à moi, mais personne ne faisait attention à elle. Elle était déjà toute seule dans ce monde difficile. Elle jouait avec ses copines, c’est pour cela que ma sœur se sentait bien dans ce village. Elle jouait, rigolait, et s’amusait. Mes parents n’avaient pas d’argent, mais ma mère avait du talent. Je suis mort dans les bras de ma mère, brûlé vif comme toutes les personnes qui étaient dans l’église. J’ai ressenti les battements de cœur de ma mère durant l’invasion… Je n’étais pas resté calme ce jour-là, je pleurais dans les bras de ma mère. Merci "Hioé" pour tout ce que tu fais pour nous. C’est un cadeau inestimable que de nous permettre de nous exprimer, nous les oubliés de ce massacre. Pouvoir mettre des mots sur tout ce que l’on a vécu est incroyable. Merci, je t’aime.


...POSSIBILITE POUR LES PROCHES D'AVOIR LES MESSAGES DE TOUTES LES VICTIMES DU MASSACRE A ORADOUR-SUR-GLANE...


44 jeunes juifs enfermés à Izieu, avril 1944 (avant de finir à Auschwitz). Il y en avait des milliers par roulement.

Femme de 17 ans : témoignage :

-Message pour les gens :

C'était une époque où l'humain faisait des crimes "ouvertement" sans se cacher. Maintenant c'est pareil, sauf que c'est couvert davantage. Beaucoup de pays ont participé les 2 pieds dedans au massacre des juifs.  "Hitler" a été protégé et "camouflé" et cela se savait. Il est même enterré à la place des grands, il ne manquait plus que les honneurs. La politique continue à massacrer la population tous les jours. C'est horrible, plus qu'horrible ce que nous les "Âmes" voyons. J'ai été torturée et violée car j'étais juive. Merci beaucoup à l'Univers de mettre un terme à ce monde égossien. Merci pour ce monde no-ego qui arrive, cela va en surprendre plus d'un. Tous les grands projets égossiens concernant leur nouveau monde égossien vont tomber à l'eau. Merci beaucoup "Hioé", je t'aime.


Petite fille : témoignage :

-Message pour les gens :

Les enfants arrivaient par vagues. On a été dans des chambres à gaz. Il y a plus de 1000 enfants qui y sont passés, qui ont été torturés et gazifiés. Merci beaucoup "Hioé", je t'aime.


Petit garçon : témoignage :

-Message pour les gens :

On y vivait des tortures comme dans les films. Les juifs, même en France, étaient chassés. Il y a eu plus de 44 enfants, bien plus. Merci beaucoup "Hioé", je t'aime.


Petit garçon : témoignage :

-Message pour les gens :

La France a bien participé pendant la guerre contre les juifs. J'ai été torturé. Les français nous dénonçaient comme en Allemagne, c'était pareil. Les politiciens savaient où se trouvaient les juifs. Merci "Hioé", merci beaucoup, je t'aime.


Adulte : témoignage :

-Message pour les gens :

Ils prenaient les ados aussi mais pas beaucoup les parents. Les parents, ils les tuaient car moins efficaces au travail. Les ados garçons étaient solides. Quand ils prenaient les parents, ils ne les envoyaient pas avec les Allemands pour ne pas que cela se sache. Il y a eu bien plus de 44 enfants, plus de milles enfants et adultes. Merci beaucoup "Hioé", je t'aime.


...POSSIBILITE POUR LES PROCHES D'AVOIR LES MESSAGES DES 44 JEUNES JUIFS ENFERMES A IZIEU...


-FRANCE :

Marie-France tuée avec « Richard », le 1 janvier 2023. Nord de la France. Crime

-Message pour son gendre et pour sa fille : je vous pardonne…

-Message pour ses filles : je vous demande pardon…

-Message pour les gens :

L'être humain désire rester ainsi, même s'il se plaint que ça ne va pas et qu'il se le reproche à lui-même et aux autres de ne pas faire les choses bien. L'être humain dit souvent que personne n'est parfait. Alors que l'être a depuis peu les clés pour pouvoir changer, le site no-ego permet de s'améliorer et de réapprendre à vivre selon le mode de vie de l'Univers. Mais cela ne l'intéresse guère, et lorsqu'il passe de l'autre côté, face à lui-même dans "l'Aquarium" il en est tout autre. On supplie pour en sortir, on souhaiterait revenir en arrière et changer. Revenir pour ne plus avoir à subir, revenir pour ne plus souffrir, revenir pour soulager les peines, les doutes que l'on a instaurés dans notre société comme des émotions dont on a besoin, et non dont on était esclave, esclave de notre égo, de ses actes, de ses émotions à lui, de ses envies, de ses paroles et de sa méchanceté. La Planète Terre subit avec nous notre égo. J’ai été une mère incapable de donner de l'amour à mes enfants, de les faire grandir en paix et dans un bien-être. Les êtres prennent possession de leur enfant, c'est leur chose, c'est leur enfant. Alors que l'on ne sait même pas leur donner les bases de l'amour par le Comportement. Je n'ai jamais su aimer. Et je ne m'en suis jamais préoccupé, car c'était ainsi. C'était comme ça. Alors que rien n'est normal. Cette société est dirigée par le mal. Et j'ai été le mal.

Cet homme est la seule porte pour se sentir mieux et bosser son Comportement. Je te remercie « Hioé ». Je m'en veux d'avoir été une mère incapable d'aimer sans égo. À mes filles, je vous aime, pardonnez-moi. Je vous aime. Merci "Hioé".


Richard tué avec Marie-France, le 1 janvier 2023. Nord de la France. Crime

-Message pour ses filles : je vous demande pardon…

-Message pour les gens :

On a été assassinés. Ce n'était pas un accident de notre part. J'ai beaucoup menti dans ma vie et j'ai été un mauvais père très souvent. Il a mis fin à notre vie. Avec une de mes filles, la relation devenait de plus en plus compliquée. Elle était très portée sur l'argent et sur l'héritage. J'étais un homme têtu, je voulais toujours avoir raison. Je n'ai jamais quitté le domicile de ma fille vivant. Elle se fâchait régulièrement avec sa mère. Elle n'a jamais accepté que sa mère fasse sa vie. Il avait bu et la situation a dégénéré. Il m’a poussé et secoué et j'en suis mort. Je suis mort avant ma femme. À cet âge, on s'éteint plus vite et plus facilement. Le corps est moins résistant face aux coups et aux émotions. L'accumulation de la vie, de l'égo se fait sentir. J'ai été un homme dur et violent de par les mots. Je ne parlais pas beaucoup, mais j'aimais faire rire et rire. Je suis encore très agité, perturbé par la vie en elle-même. Je ne comprends pas où je suis et ce qui se passe. Je me sens étouffé. J'ai du mal à respirer. Je suis écrasé par les sentiments et les émotions. Je remercie l'Univers de me venir en aide, merci « Hioé ». Je m'excuse de tout le mal que j'ai causé à ma femme et à mes filles. Je n’ai pas été bien envers mes filles quand elles étaient petites. Merci « Hioé ». Je vous aime.

 

Femme de 51 ans morte asphyxiée (Grand’Combe-châteleu dans le Doubs), 2023

-Message pour ses filles : À mes filles, je vous aime.

-Message pour les gens :

J’avais du mal à me voir vieillir. J’avais enchaîné les hommes. J’ai rarement été fidèle durant ma vie de couple. Je les ai désirées mes 2 filles. J’ai dû attendre si longtemps. J’étais proche d’elles et très protectrice envers elle. Mes 2 filles m’avaient rendu la vie meilleure, mais je rencontrais des difficultés avec mon corps. J’avais du mal à me voir vieillir. On a été tuées. Il nous a tuées toutes les 3. Il connaissait la maison. C’était prémédité, ce n’était pas un accident. Merci "Hioé", je t’aime.


1ère fille de 7 ans, morte asphyxiée (Grand’Combe-Châteleu dans le Doubs), 2023

-Message pour sa sœur jumelle : Je t’aime, je t’aime. Je vais bien.

-Message pour les gens :

J’étais proche de ma mère et de ma sœur. Ma mère a mis du temps pour nous avoir, elle avait du mal pour tomber enceinte, etc. Elle était volage, elle aimait plaire. Elle était proche de nous et faisait plein de choses avec nous. Physiquement, je ressemblais à ma mère. Ma sœur et moi on ne se ressemblait pas mais on était complices. On ne se fâchait pas trop toutes les 2. Ma mère ne savait pas garder un homme. Elle gardait sa vie privée pour elle, elle ne nous en parlait pas. Cela ne m’affectait pas mais ma sœur oui. Elle avait tout fait pour nous. C’est un homme qui nous a tués, il venait à la maison. Il voulait faire souffrir notre mère, en nous tuant toutes les 2, il ignorait qu’elle était là aussi. Il voulait se venger. Merci "Hioé". Je t’aime…


2ème fille de 7 ans morte asphyxiée (Grand'Combe-Châteleu dans le Doubs), 2023

-Message pour sa sœur : Je t’aime, je t’aime, je t’aime…

-Message pour les gens:

J’étais moins expressive que ma sœur et plus fragile. J’étais la plus faible psychologiquement. Je tombais plus souvent malade aussi. J’étais plus discrète aussi. Je comptais sur ma sœur souvent, j’aimais la savoir près de moi. Bien que je sois le plus fragile, j’étais la «meneuse» des 2. On s’entendait bien, on était proches. On partageait plein de choses ensemble, on se confiait l’une à l’autre. À l’école, on n’avait pas les mêmes copines, on ne restait pas ensemble, chacune sa vie… Le Comportement de maman m’irritait et me dérangeait. J’étais moins proche de maman. Son comportement capricieux et enfantin m’énervait parfois. J’avais décidé de ne pas lui ressembler en grandissant. Elle ne tenait qu’à son apparence, et voulait aussi qu’on soit impeccables, etc… Je n’en parlais pas mais parfois au fond de moi j’étais énervée. Ce qui s’est passé n’est pas un accident mais un acte mûrement réfléchi de la part d’un homme qui voulait ma mère et qui l’aimait de passion. Il nous a tuées. Merci "Hioé", je t’aime.


Assia M. B, 2023

-Message pour sa famille...

-Message pour ses enfants…

-Message pour celui qui l’a tué : Tu ne m’as jamais respectée, tu me parlais toujours mal. La violence a toujours été en toi. Là où je suis, je vois la réalité des choses. Tu vas souffrir dans «l’Aquarium», c’est ton passage obligé pour comprendre ce qu’est réellement «Dieu». Tu vas supplier pour que l’on vienne te sortir de là. En attendant, vis tes cauchemars. Je te pardonne…

-Message pour les gens :

Je remercie "Hioé" de m’avoir sortie de «l’Aquarium». Je n’étais pas méchante et pourtant j’y suis passée, à cause de mon égo. Le peu de temps que j’ai fait, j’ai souffert de toutes mes faiblesses en continu. On est complètement à côté de tout et à côté de «Dieu». Travaillez votre comportement, car c’est tout ce qui est pris en compte.

Merci «Allya», te découvrir est une immense joie. Il fallait que je sois morte pour te découvrir. Merci pour ton amour. Merci "Hioé", je t’aime…


Alicia, 2023

-Message pour sa maman…

-Message pour les gens :

J’étais une jeune fille simple et sans histoire. J’aimais aider les autres. Je me suis toujours posé un tas de question en lien avec la vie, avec l’existence de la vie, car je ne comprenais rien sur la Planète Terre. Je vivais seule avec ma mère, j’ai très peu connu mon père, car j’ai passé peu de temps avec lui. J’avais du mal à m’aimer et à m’accepter. J’avais une très bonne amie avec qui je m’entendais bien, et avec qui je me confiais aussi. Je ne savais pas quoi faire dans la vie, j’étais perdue. J’avais une pression sur moi. Ma maman a toujours travaillé pour subvenir à nos besoins, les fins de moi étaient difficiles. Je connaissais mon agresseur, ce soir-là il est devenue fou… Merci "Hioé", je t’aime…


Dominique Bernard, prof de français tué au lycée, 2023

-Message pour sa femme…

-Message pour les gens :

Nos enfants sont perdus, nos enfants souffrent, nos enfants se cherchent dans un monde de plus en plus individuel, de plus en plus superficiel, de plus en plus égoïste et hypocrite. Nos enfants sont en souffrance, avec des parents en souffrance également. Nous avons des idées arrêtées, des discours soit de «droite», soit de «gauche», soit de victime, soit de bourreau, mais personne ne trouve sa place et ne peut trouver sa place dans ce monde où le mal domine sur nos «Âmes», sur «l’Amour». Car le mal fait du mal aux autres, mais aussi à lui-même et avant tout à lui-même. Ne pas être maître de soi-même est notre plus grande souffrance depuis toujours. Nous ne sommes que l’ombre de notre égo.

Jusqu’au jour-j, «le mal» va continuer de frapper encore et encore, et l’être humain de se déchirer encore plus fort car la colère dominera, ou la tristesse, et tout cela fera monter des actes de violences en vous. Les attentats ne font que commencer et vont s’intensifier, il n’y aura pas que les professeurs qui seront touchés. Les religions ont aussi divisé et continueront de le faire, jusqu’à ce que les êtres aient massacré la Planète Terre à son maximum.

À tous les citoyens, bossez votre comportement, allez sur le site no-ego. C’est la seule possibilité pour vous de survivre à ce qui arrive…

À ma femme qui souffre de ma perte : Prend soin de toi, je suis près de toi. La vie après la mort, je n’en parlais pas. Elle existe bel et bien. Je t’aime. Merci "Hioé", merci de me laisser parler, merci de m’aider, je t’aime.


Clara, 16 ans, 2023, (dans la Rhône)

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

Je souffrais et je me demandais comment vivre dans ce monde où les êtes passent leur temps à mentir, où faire confiance aux autres devenaient très difficile. Je n’avais d’ailleurs pas confiance en moi, et je doutais de moi. Parfois j’étais heureuse mais j’étais plus souvent malheureuse. Comment expliquer vous être malheureuse à 16 ans ou à 4 ans ou à 30 ans ? Pourquoi sommes-nous malheureux et pourquoi nous souffrons dans ce monde ? La réponse est simple, l’amour n’est pas la 1ère chose que l’on met en avant dans notre société, bien au contraire on le dénigre, on fait tout pour le détruire pour valoriser l’individualisme. Être belle est plus important et riche aussi. Tout le reste compte pour du vent, c’est ça l’égo.

J’étais perdu tout simplement et je ne savais pas sur qui compter et à qui faire confiance. J’avais déjà fugué car à la maison je ne me sentais pas aimé, mais jugé.

Avec mes parents je me disputais souvent. Ce n’est pas un inconnu qui m’a tuée, je n’ai pas fugué. Il m’a étouffé de colère. Il n’en pouvait plus de moi, je lui répondais très souvent et lui parlais mal. Il ne me respectait pas. J’ai été abusé petite, c’était de là que venait ma souffrance. Comment peut-on toucher des enfants ? La vie a été dure mais très bientôt elle sera belle, il n’y aura plus aucun adulte qui abusera d’un enfant. Merci l’Univers, merci "Hioé", je vous aime.


Chloé, 5 ans (crime), égorgé par son père nuit du 10 au 11 mai 2023

-Message pour son papa : je te pardonne, je sais que tu souffres dans «l’Aquarium» et que c’est atroce. Quand ça sera le moment, "Hioé" t’aidera et tu seras un gentil papa par la suite, je t’aime…

-Message pour sa maman…

-Message pour les gens :

Nos parents et tous les parents le disent que parfois il en faudrait peu pour passer à l’acte tellement les enfants peuvent être «durs», «pleurer», «crier», etc… Les parents sont souvent tendus car ils ne se préparent pas à être parents. Ils ne sont pas formés, et c’est vraiment dommage car cela éviterait beaucoup de désagréments… Les parents sont souvent tendus, ce qui fait que nous aussi nous le sommes à travers eux. Nos parents n’ont jamais bossé sur eux pour ne pas exploser sur nous, ce qui fait que quand ils explosent sur nous ils viennent parfois à nous frapper, à mal nous parler, à mal se comporter, et à nous tuer. Nos parents agissent dans l’égo depuis toujours et ne perçoivent même plus que dans leur comportement il y a un gros souci. Ils mettent en danger leur enfant. Mon père m’a tué sauvagement, il disait m’aimer, il disait que j’étais sa petite princesse. Les mots des adultes ne doivent pas être pris en compte car ce ne sont que de la manipulation des adultes. Mon père me touchait aussi. Il m’a violée. Les êtres humains sont des êtres ignobles, et ce sont des meurtriers. Il n’y a rien de sérieux pour aider un enfant qui se fait malmener par ses parents. Merci l’Univers de m’envoyer de l’amour. Merci beaucoup. Je t’aime "Hioé". Merci.


Brigitte Dewèvre, 15 ans, 1972

-Message pour sa maman «Monique» …

-Message pour Pierre Notoire...

Pendant longtemps je t’en ai voulu. Pendant longtemps j’ai ressenti du dégoût pour toi, envers toi. Pendant longtemps je n’ai pas réussi à lâcher le mal que tu m’avais causé. Aujourd’hui je te pardonne. Je suis contente de t’écrire ces quelques lignes, heureuse d’avoir bossé sur moi pour en arriver là.

-Message pour les gens :

Le plus beau cadeau se trouve là, le site sur lequel se trouve exactement «Tout» ce que vous êtes aptes à savoir. La venue de l’Univers est là, les "Âmes" aussi, les «Lois de l’Univers». C’est par le Comportement que l’on revient vers son «Âme» et vers «Dieu». Merci "Hioé". Je t’aime.


Seal-Evan, tué par son frère et sa sœur, 2018

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

Les coups de ma mère étaient violents, ma mère nous frappait pour tout, pour nous faire obéir, pour nous montrer qu’elle avait le pouvoir sur nous. J’avais peur de ma mère, j’avais peur d’être en sa présence, de ne jamais savoir lorsque les coups pouvaient tomber. J’évitais de parler, de faire du bruit du tout, alors à l’école je me défoulais car à la maison je ne pouvais pas m’exprimer. Mon frère et ma sœur eux aussi ont été frappé par ma mère. Ce jour-là, j’ai reçu la leçon qui a donné fin à ma vie physique. Quel adulte aurais-je fais ? Comment me serais-je comporté envers les autres et envers moi-même après avoir vécu dans la violence? Je dis ça car beaucoup ont vécu ce que j’ai vécu tout en continuant de vivre physiquement. Les coups laissent des traces invisibles à vie, tout comme les incestes pratiqués sur les enfants «bébés». Les mots aussi. Et se comporter éviterait à des enfants de se faire frapper par leurs parents et de frapper par la suite à l’âge adulte, en pensant que c’est ainsi que cela doit fonctionner. Travailler son Comportement c’est retourner à l’école, c’est réapprendre à vivre selon le «100% Respect» appliqué par tout le monde sans ambiguïté, sans comparaison, sans domination, sans humiliation, sans compétition. Travailler son Comportement c’est appliquer un mode vie que l’humain a toujours désiré, et pourtant il continue de l’ignorer car l’égo l’aveugle et lui veut bien se laisser aveugler. L’humain cherche le bonheur, veut le bonheur, veut la paix et il continue de prôner l’égo sans se remettre en question sur sa façon de vivre et d’être. L’humain se cherche sans jamais se trouver. Il finit par se trouver lorsqu’il est passé par «l’Aquarium»… Comme je l’ai été. Comme toutes les «Âmes» qui parlent aujourd’hui sont passées.

N’attendez pas de vivre ce moment interminable où le temps n’existe pas. Prenez soin de vous. Je vous aime. Merci "Hioé".


Thomas, 16 ans (Crépal), 2023

-Message pour ses parents…

-Message pour les gens :

On était en train de s’amuser quand un groupe de jeunes est venu roder autour de la salle. Les gens de la soirée avaient bu et étaient assez «tendus», disons qu’il ne fallait pas venir les chercher. Les jeunes se sont rapprochés et ont fait irruption dans la salle et c’est de là que tout a commencé. Des 2 côtés, le ton est monté. Les gens entre eux ont commencé à s’insulter et à mal se parler. Pourquoi en arriver là ? Pourquoi tant de haine et de préjugés ? De nos jours, de plus en plus de jeunes sont armés (couteaux ou autres qu’ils possèdent). Une chose est sûre, si l’humain arrêtait de se prendre pour, il ne se passerait pas des évènements comme celui-ci. J’étais jeune, j’étais aussi un peu rebelle mais la situation devenait de plus en plus tendue et violente. Lorsque «les racailles» arrivent à une soirée, elles sont souvent critiqués et sont vu d’un mauvais œil. L’acte en question n’était pas prémédité, ils n’avaient pas l’intention de tuer quelqu’un avant d’arriver à la soirée. Maintenant les êtres ne se battent plus avec les poings mais à coup de couteaux. Je pardonne à mon agresseur. Je découvre «la vie immatérielle». Je suis toujours là, je ressens toujours les mêmes sensations, sauf que je suis sans mon corps physique. On m’aide à aller bien. Je découvre l’importance du Comportement des «Lois Universelles». Ces choses qui nous concernent tous, même si on s’en fout tous jusqu’à notre mort physique. Je ne suis pas resté longtemps dans «l’Aquarium», je découvre la Terre telle qu’elle est. Je découvre l’Univers dans son immensité. Je découvre les «Consciences». Il y a un monde derrière notre monde terrestre. On est comme des microbes vu d’en haut, et pourtant on croit tout savoir. Et pourtant on croit tout connaître. Et pourtant on croit être les plus forts. J’ai découvert ce qui va arriver à la Planète Terre, le « dernier jour égossien» qui va balayer le peu d’égo qui va rester, car d’ici là l’humain aura détruit plus de la moitié de la population humaine. Bossez votre égo, c’est la seule chose qui vous permettra de passer à «la suite», à «l’ère no-ego», à «l’ère 100% Respect». C’est l’Univers qui l’a décidé ainsi. Merci "Hioé" de m’aider, de me soutenir, je t’aime.


-FRANCE/ESPAGNE :

Vanessa, 14 ans, 2022

-Message pour ses parents…

-Message pour les gens :

Il m'a violée, il m'a tuée. Il était déjà répertorié dangereux, il n'a eu aucun traitement, il était libre de sévir comme bon lui semble. Il est temps de se réveiller. On n'est pas en sécurité dans ce monde où les adultes se disent "adultes" et responsables. Il ne faut pas se limiter aux mots et aux belles paroles... Merci l'Univers de nous offrir un monde où on sera en sécurité. Vivement le "dernier jour égossien". Merci "Hioé", je t'aime...


-FRANCE/ISRAEL :

Elia Toledona, 28 ans (tué par le Hamas), 2023

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

Je découvre la mort. Je découvre la réalité de la vie. Dans la mort il n'y a pas de parti pris, pour la Hamas ou pour Israël ou pour autre chose. Il y a les "Lois Universelles" et il y a "l'Aquarium" pour ceux qui meurent égo. Je suis mort égo, c'est tout ce qui a été prix en compte par "Dieu" (Les Lois Universelles). J'ai atterri dans "l'Aquarium" pour y subir mes faiblesses d'égo face à moi-même. Si vous mourez égo, qu'importe votre religion, qu'importe où vous habitez sur terre vous y passerez aussi...

Les ordres sont toujours venus de l’état. Qu’est-ce qui envoie les soldats au front ? Qu’est-ce qui commande où envoyer les bombes et quels villages massacrer ou non? Qu’est-ce qui décide de la plus petite «Loi» à la plus grande ? Qu’est-ce qui décide qui sera au pouvoir ? Le droit de vote personne ne l’a, car «Tout» est déjà établi à l’avance. Le pouvoir vous ment, vous le savez tous. Le pouvoir tue les enfants de par les guerres, de par des trafics d’enfants. Et il y aura toujours des gens qui paieront à leur place et qui seront mis en place pour être leur porte-parole, comme ils restent dans l’ombre de ce qu’ils font. Ils envoient des ordres, et pour le reste d’autres se chargent de faire.

C’est la même chose pour les guerres. Une poignée de personnes sont mises sur le devant de la scène pour terroriser, pour tuer, et ceux qui sont au sommet ne font qu’observer et camoufler. « Tout » sortira et tout le monde finira par parler, même eux vont se tromper et trahir leurs mensonges. Après le « dernier jour égossien », il n’y aura plus tout ça… Merci l’Univers de mettre de l’ordre dans ce chaos. Merci "Hioé", je t’aime.


-FRANCE/ISRAEL :

Celine Ben David Nagar, 32 ans (tuée par le Hamas), 2023

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

Tout ce qui se passe est lié à la politique, rien n’est enclenché par hasard. Ils ont des plans bien définis, et savent à l’avance ce qui va se passer. Ils ignorent que cette fois «Tout» ne dépend pas d’eux et de leur «jeu». L’Univers a décidé de mettre un terme à tout ça, l’Univers reprend la Terre et bientôt celle-ci sera aux Normes de l’Univers, «100% Respect».

Le Hamas fait partie de la politique, les armes sont financées par un « pays extérieur moteur ». Tous les pays entre eux ont des accords et aucun pays n’est en guerre, seuls les citoyens entre eux le sont. Les hommes politiques entre eux sont liés et avancent dans la même direction. Leur direction est de diviser, de tuer et de soumettre le peuple à leurs règles. En attendant, des enfants meurent massacrés, torturés. Rien ne sera oublié et « Tout » sera renvoyé.

Merci l’Univers d’effacer «Tout» ce mal de la Terre, merci pour cette «nouvelle ère 100% Respect », qui arrive bientôt. Merci "Hioé", je t’aime…


-ISRAEL :

Yonat, 50 ans (tuée par le Hamas), 2023

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

Si on m’avait dit qu’un jour je finirais ainsi, abattue comme un animal, je ne l’aurais pas cru…

Si on m’avait dit qu’un jour à ma mort je pourrais prendre la parole et m’exprimer, je ne l’aurais pas cru…

Si on m’avait dit qu’à ma mort je finirais confinée dans «l’Aquarium», pour être face à moi-même, et mes faiblesses d’égo pour en souffrir, je ne l’aurais pas cru…

Si on m’avait dit que le Comportement était à ce point important, et que tout le reste ne compte pas pour «Dieu», je ne l’aurais pas cru…

Si on m’avait dit qu’on allait vivre une crise financière qui va faire disparaître l’argent de la Terre, je ne l’aurais pas cru…

Si on m’avait dit qu’il ne resterait que quelques années à l’égo et que la Terre deviendrait «100% Respect», je ne l’aurais pas cru…

Si on m’avait dit que derrière le conflit entre le Hamas et Israël, c’est tout autre, je ne l’aurais pas cru…

La mort est un choc, car personne ne se prépare à le vivre. On le met de côté, on évite le sujet et pourtant on y passe tous quand c’est le moment. En mourant, on devient invisibles pour les humains mais on est toujours là, et on voit «Tout» à un autre niveau, et on entend «Tout». J’ai découvert la réalité des choses, j’ai eu de la colère et j’en ai pleuré. Pleuré de voir des enfants se faire massacrer avec le soutien d’autres pays. Israël a toujours été un pays riche. Les gens là-bas, un grand nombre est très riche. Israël a toujours acheté les gens pour les faire taire, pour les manipuler, cela a toujours fonctionné ainsi. Israël a toujours caché les pires horreurs qu’ils ont toujours faites aux pays voisins. Israël a toujours voulu dominer et l’a toujours fait. Israël a toujours fait la guerre à la Palestine, a toujours tué. Le Hamas est un allié d’Israël, les 2 sont alliés et aujourd’hui ils arrivent à vous diviser, alors qu’eux même ne font qu’un. Il n’y a aucun otage qui a été libéré car ils sont tous morts. Ils payent les familles pour mentir. Le pire c’est que d’autres pays soutiennent ce génocide, ces crimes, c’est horrible de voir ça. Tout est mensonge. Ils utilisent leur argent et leur pouvoir pour faire taire la population. La Palestine détient de l’or d’après eux, c’est pour cela qu’ils ont monté ce plan pour avoir le prétexte pour envahir et détruire, pour l’or alors que ce n’est qu’une légende, l’or ne se trouve plus là-bas. Le pire dans tout ça à cause de cette «guerre montée de toute pièce», c’est qu’il va avoir des conflits religieux à travers le monde, ce qui va tuer beaucoup de gens dans beaucoup de pays. Merci "Hioé", je t’aime…


-ISRAEL :

Roy (tué par le Hamas), 2023

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

Vous vivez tranquille dans votre coin. Et puis un jour pris d’assaut, ils rentrent chez vous et vous tuent sans raison, sans réfléchir, dans le feu de l’action comme dans les films, sauf qu’il ne s’agit pas d’un film, c’est ce que vivent des humains en cette fin d’année 2023. Comme pour la Russie et l’Ukraine, les infos ne parleront plus de nous jusqu’à oublier notre existence, jusqu’à oublier les faux témoignages et tout le reste. Nous sommes déjà des oubliés cat tout le monde se fout depuis toujours de la famine, des enfants violés et maltraités, tant que cela ne vient pas interrompre votre quotidien et votre vie. Un jour, tout le monde sera touché et cela marquera la fin de cette humanité égossienne, sombre et qui a oublié et jamais acquis les bases de la vie. Je remercie l’Univers de son aide. Je remercie "Hioé" qui passe son temps à aider les «Âmes immatérielles» en souffrance, sans compter «Tout» ce qu’il a fait et «Tout» ce qu’il fait pour l’Univers, pour le «100% Respect», et pour «Tout» ce qu’il fera…

Merci de nous rendre ce que nous étions et de nous permettre de récolter ce qu’on a mérité de récolter. L’Univers est juste et pur. Merci l’Univers pour ce monde «100% Respect» qui arrive bientôt où les enfants seront en sécurité, sans un égo pour nous détruire. Merci beaucoup, je vous aime.


Rami Katzir, septuagénaire assassiné par le Hamas, 2023

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

Les gens regardent les actus et s’en nourrissent pour avoir un sujet de conversation. Ils devraient mieux s’informer de ce qui se passe réellement et ne rien dire au lieu de dire des tas de mensonges. Les actus sont fausses, les actus sont sous contrôle, tout est contrôlé. J’ai été assassiné par balle. C’est horrible. L’humain est encore un barbare, «déguisé en gens évolué», mais il n’est pas évolué. Il est pire que les dinosaures. Il est primitif, et le mot est faible, j’ai honte.

Je suis content d’être là et de pouvoir délivrer ce message. Le Hamas tue, mais il reçoit des ordres pour le faire. Il est contrôlé par des pays extérieurs et il sert l’intérêt d’Israël, un prétexte pour aller tuer et piller, pour justifier l’invasion et tous les crimes d’enfants et de civils. Aucun otage n’a été libéré, c’est faux. Les familles sont payées pour mentir. L’argent achète « Tout », même la mort de son enfant, voilà à quoi est réduit l’humain. Merci Univers de m’aider, merci de venir mettre de l’ordre sur cette Planète en nous permettant de vivre dans un « monde 100% Respect ». Vivement le « dernier jour égossien », il n’y aura plus de crimes, les enfants seront en sécurité. Merci "Hioé". Tu es remarquable et extraordinaire, merci de nous aider, merci pour cet amour que tu nous donnes, merci pour ta patience. Je t’aime.


-Un bébé mis dans le four (Crime du Hamas), 2023

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

J’étais une fille, j’ai bien été tuée dans le four, c’est bien vrai. La scène s’est passée sous les yeux de ma mère. J’ai encore les larmes aux yeux. Ce que les enfants sont en train de vivre est juste atroce. Si les citoyens verraient les vraies images défiler devant eux, ils se remettraient en question. La mort des enfants est faite dans d’atroces souffrances. Le Hamas ne détient personne en otage, toutes les personnes sont mortes, il n’y a aucun survivant, ils ont tué tout le monde. Et ça se sait. Pourquoi garder les gens en vie? Ils ont déjà «Tout» et on leur fournit «Tout» (armes, argent, et soutien). Les atrocités ne font que commencer, ça sera ainsi jusqu’au «dernier jour égossien»…

La discussion arrive à se faire sur un bébé dans un four. «Tout» sujet pour l’humain est à traiter et à argumenter. Au lieu d’aider, on discute, on débat, c’est plus facile, c’est à la mode. L’être humain ne réalise pas la douleur avant de l’avoir vécu. L’humain ignore et parle. L’humain devrait se taire avant de débattre. J’ai tellement souffert, même dans la mort physique je ressentais toujours la brûlure du four.

C’est le Hamas qui a mis mon corps dans le four, mais c’est la même chose Hamas et armée israélienne. Ils avancent ensemble et savent «Tout» à l’avance. Leur position, leurs faits et leurs gestes. Tout est mensonge. Merci l’Univers pour ton aide. Merci de nettoyer la Planète de tout égo pour que nous puissions vivre en paix et en sécurité. Merci "Hioé". Je vais mieux maintenant, je souris à nouveau. Merci de m’aider, je t’aime…Merci à l’Univers pour la fin de cette "ère de crime" qui arrive. Merci"Hioé", je t’aime.


-ISRAËL :

Bassem Al Wafa, 15 ans (tué par l'armée israélienne), 2023

-Message pour ses parents…

-Message pour les gens :

Nous garder en otage c’est un leurre, personne n’est gardé en otage. Ils nous tuent, cela est juste un moyen de détourner ce qui se passe réellement, de penser qu’il y a toujours l’espoir de nous retrouver vivant et que les pays entre eux fassent semblant de négocier. Ils ne cherchent pas à négocier car tout a été mis en place à l’avance depuis déjà 1 an. Faire tourner de fausses images c’est facile, de mentir aussi bien que sur certains sites la vérité est dite. La télé ne montre même pas 1/4 de ce qui se passe et du nombre de morts qu'ils tuent par jour. C’est un génocide, ils massacrent des enfants et un peuple entier pour être tranquilles. Comme toutes les personnes prises en otages, les balles nous tuent et laissent des traces, des traces de la vérité, des traces de la rébellion qui va bientôt arriver, des traces de la liberté.

La guerre est une histoire d'état, de pouvoir et de bien. Au-delà d’un corps, il y a la vie éternelle. À mon "Âme", je t’aime.

Je suis heureux de parler. Tout le monde y est passé. Vivement le «dernier jour égossien». Vivement «l’ère no-ego», aucun enfant n’aura plus à subir la bêtise des adultes. Merci "Hioé", je t’aime.


Adam Al-Ghoul, 9 ans, (tué par l'armée israélienne), 2023

-Message pour sa famille...

-Message pour les gens :

J'aimais bouger, m'amuser avec des jeux. J'aimais passer du temps dehors avec mes copains. J'étais un enfant heureux et content. J'avais toujours le sourire et les gens disaient que je faisais rire. Je préférais être dehors car à la maison ce n'était pas top. Mes parents se fâchaient, ils étaient rarement d'accord. Mon père était assez violent. Je fuyais la maison pour ne pas subir les disputes de mes parents. Je ne parlais pas de mes problèmes, je gardais les choses pour moi. J'aimais faire des blagues pour rire et pour me détendre. J'ai aussi été tué par balle. Ils tuent les enfants sans se retourner, comme des lapins. C'est horrible. J'ai encore du mal à respirer. Merci de m'aider "Hioé", je t'aime...


-ISRAEL/PALESTINE :

Massacre d’otages, corps de 6 personnes identifiés et ramenés en Israël

Eden Yerushalmi 

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

Derrière la guerre, il y a tous les politiciens et toutes les personnes qui ont de l'argent, ils financent pour les crimes. Ils sont tous ensemble et ils arrivent à diviser les peuples si facilement. On a été tués comme les Juifs à l'époque, criblés de balles. Ils tuent et ne se retournent pas. On n'a pas été retenus longtemps en otage. Du jour au lendemain, tu reçois une balle. Sans rien demander, sans rien voir. La guerre est un tissu de manipulation des médias pour la religion et le territoire. Cela fonctionne très bien. Tout ce qu'il raconte sont des mensonges. Les médias sont complices à 100%. Merci « Hioé », je t'aime.

Martha Lambert, 1985

-Message pour ses parents, pour ses frères…

-Message pour les gens :

Tout reste en nous, nous sommes des cartes mémoires exactement pareil qu’un téléphone. Une fois que le téléphone ne marche plus on le change et la carte mémoire elle reste. Le téléphone est un exemple que je prends pour vous faire comprendre l’impact de l’égo sur vos «Âmes», tout est inscrit et rien ne s’efface. Les êtres sont accroc à leur téléphone, comme à leur physique, par contre leur «Âme» passe au second plan, voir au 3ème plan. Par contre à la mort physique c’est la grosse surprise car l’individu est confronté à son «Âme» qui souffre de «Tout» ce qu’il a été dans l’égo de son vivant…


-AMERIQUE :

Petit Prince Mc Cree, 5 ans, Milwaukee, 2023, crime

-Message pour sa maman…

-Message pour les 2 hommes qui l’ont frappé à mort (David et Erik) :

Je ne vous en veux pas de m’avoir battu à mort, comme vous l’avez fait. J’ai 5 ans et vous vous êtes des adultes. Ce n’est pas de votre faute, on vit dans un monde où frapper et tuer des enfants fait partie de la vie de tous les jours. On vit dans un monde où violer des enfants fait partie de la vie de tous les jours.

On vit dans un monde où voir des enfants mourir sous les bombes est tout à fait normal. Ce n’est pas de votre faute, on est une espèce qui ne

respecte rien, une espèce qui détruit les plus faibles, on est une espèce encore très primitif, on est les humains. On vit dans un monde où les enfants ne sont pas en sécurité face aux adultes. Vous m’avez tué de la sorte parce que la société le permet. Je vous pardonne.

-Message pour les gens :

Notre résidence était bruyante et agitée. Les gens qui y habitait parlait et se comportait mal. Les gens ne se respectaient pas entre eux. Qu’importe l’heure, le bruit est toujours au rendez-vous. C’est un immeuble où ça vient et ça va. J’étais un petit garçon «colérique» et je répondais, l’adulte ne me faisait pas peur. Je tenais tête à 5 ans, j’étais déjà autonome, je me baladais, je sortais, je n’allais pas toujours à l’école, je manquais souvent l’école, je n’aimais pas trop ça alors je restais à la maison avec ma mère.

Il n’y a plus de différence maintenant entre un adulte et un enfant car les enfants adoptent de plus en plus tôt le même comportement de leur parent ou d’autres adultes.

Je n’étais qu’un enfant et ils m’ont frappé comme si j’étais un adulte. Ils me parlaient avec des mots violents et des insultes. Ils avaient la haine

contre moi car même si je répondais, je répondais toujours «juste» et avec «politesse».

J’ai souffert durant cette «séance de brutalité», j’ai passé la porte de la mort les larmes aux yeux, j’ai atterrit dans «l’Aquarium», j’ai eu du mal à respirer, je manquais d’air, et puis on est venu m’y enlever. Il m’a souri, et m’a dit que ça va aller, Il s’appelle "Hioé", plus je parlais avec lui et plus j’allais bien, je me sentais léger. De là où je suis-je vois ce qui va arriver pour la Planète Terre. Elle va être libérée de tout égo humain, ce qui est extraordinaire. Le dernier mandat du mal s’achève, car c’est pour bientôt. Mais savant ce "dernier jour égossien" tant attendu par les «Âmes immatérielles » et par les «Consciences» beaucoup d’enfants vont encore mourir à cause des adultes, bombardements, disparitions, crimes, tortures, incestes, pédophilies, etc… «Le mal» va s’acharner sur les enfants à son maximum avant la libération de la Terre. Beaucoup d’enfants vont subir ce que j’ai subi.

Je n’étais qu’un enfant et cette haine n’est pas normal, cette haine ne devrait pas exister. Ils ne se sont pas arrêter là ils se sont acharnés sur moi. Je remercie l’Univers de m’aider. Merci "Hioé". Je t’aime. L’Amour gagnera cette «bataille» contre «le mal»…

Mon cœur n’avait jamais battu aussi fort que ce jour-là. Ils m’ont dit qu’ils allaient s’occuper de mon cas. J’ai pleuré et j’ai demandé de l’aide.

Les 2 suspects sont bien ceux qui m’ont tué… Merci de m’aider… Je vous aime. Merci "Hioé". Je t’aime…


-AMERIQUE :

Henry Mc Cabe, 32 ans, 2015 (crime)

-Message pour sa femme Karen Mac Cabe…

-Message pour son ami William Kennedy : je te pardonne…

-Message pour les gens :

Nous nous étions bien amusés à cette soirée et avions beaucoup rigolé. Sortir entre mecs, c’était toujours un peu n’importe quoi. J’appréciais les gens, même si avec ma femme ça se passait bien. Je l’ai trompée, j’allais voir ailleurs, souvent avec des femmes plus jeunes que moi. Je m’entretenais beaucoup et je faisais attention à mon corps, à mon physique, à mon paraître. Je jouais au foot, c’était une grande passion, ne pas jouer parfois pouvait me frustrer (addiction). Je passais aussi du temps au travail et j’étais investi et très méticuleux. J’étais un homme fier et arrogant. Je plaisantais aussi souvent et je n’appréciais pas le conflit. Je laissais las tâches ménagères ou autres à ma femme. Je l’aidais un peu à la maison et avec les filles. Il m’était déjà arrivé de lever la main sur ma femme, j’ai honte. Je croyais à l’existence d’un «Dieu». Je priais souvent et je lui demandais régulièrement de l’aide. J’étais saoul ce soir-là, je racontais des blagues, je m’amusais. Il a joué un rôle dans ma mort, il était jaloux de moi. Il ne m’a jamais déposé, il m’a tué. Lorsque j’ai réalisé que j’étais mort c’était dur, dur de voir sa famille, sa femme, ses enfants, de voir «Tout» continuer. La vie ne s’arrête pas là. J’étais dans une autre vie loin d’eux, je les voyais, je les entendais, mais eux ils ne me voyaient pas, ils ne m’entendaient pas. C’est horrible d’être effacé ainsi. Prier ne changera rien, après la mort il n’y a pas de paradis ni d’enfer, c’est faux tout ça. Il n’y a que vous face à vous-même, vos faiblesses d’égo en continu qui ne vous lâchent pas. Tout passe par le Comportement. Je l’ai découvert un peu tard. J’aimerais que l’on aide mes filles à grandir avec no-ego. Aidez mes enfants à sortir de l’égo. Ils étaient 2 ce soir-là, ils m’ont noyé, je n’ai rien pu faire contre eux, c’était prémédité. Mon ami savait que j’allais mourir ce soir-là. Merci de m’aider à parler. Merci "Hioé", tu es remarquable. Merci. Je t’aime.


Fille de 19 ans, tuée par la mère (Lake Wales), 2023

-Message pour sa maman : Je t’aime maman, je te pardonne…

-Message pour mon frère : Je t’aime mon petit frère. Maintenant ça va mieux et je sais que l’on s’occupe de toi. Je souris à nouveau. Je n’ai plus peur pour toi, je t’aime…

-Message pour les gens :

Ma mère était instable, elle était larguée totalement. Plus d’une fois, j’ai eu peur des réactions de ma mère. J’essayais de ne pas être à la maison, mais je ne pouvais pas laisser mon petit frère tout seul pour subir ce que j’ai aussi subi. Je voulais le protéger. Il n’allait déjà pas très bien, ses nuits étaient agitées. Je ne vivais pas l’adolescence que j’aurais aimée. Je vivais des problèmes tout le temps au rythme de notre mère. Je vivais dans la peur. Ce jour-là, notre mère était en colère, dans une rage folle, dingue. Lui enlever son fils, c’était lui enlever aussi les aides qu’elle utilisait pour elle. Elle voyait son fils dans le profit qu’il pouvait lui apporter. Lorsqu’elle a sorti l’arme pour nous tuer tous les 2, je me suis rebellée. J’ai vu mon petit frère mourir devant moi. J’ai ressenti une telle rage et une telle souffrance. J’ai sauté sur ma mère, voulant mettre fin à sa vie. J’ai pu prendre l’arme et lui tirer dessus. Elle m’a aussi tiré dessus, elle nous a tués tous les 2. On est mort tous les 3. Merci "Hioé" de m’avoir aidé à me canaliser. Merci de m’écouter. Je vais mieux, je n’ai plus de haine. Le peu que j’ai vécu dans «l’Aquarium» était trop horrible comme souffrance. Merci, je t’aime.


Aiden, 10 ans, tué par la mère (Lake Wales), 2023

-Message pour sa maman : Je t’aime maman, je vais bien, on s’occupe de moi. Je n’ai plus peur. Je te pardonne. J’espère que ça va aller pour toi.

-Message pour sa sœur : Je te remercie de m’avoir protégé et d’avoir été là pour moi. Tu étais dans le rôle de ma maman. Tu passais du temps avec moi, tu te souciais de moi. Tu me rassurais et tu m’aimais. J’étais content d’avoir une sœur comme toi. Je t’aime, je suis content, là où je suis c’est paisible, on s’occupe de moi, je rigole, c’est calme. Je n’ai plus peur. On se retrouvera dans la nouvelle ère sans égo qui arrive bientôt. Tu seras à nouveau ma sœur, on n’aura plus peur. Je t’aime. Merci.

-Message pour les gens :

Mes parents se disputaient tout le temps en lien avec moi. Papa et maman étaient tous les 2 très violents. Mon enfance était très agitée, je faisais tout le temps des cauchemars la nuit. Je réveillais ma mère la nuit en pleurs. J’avais des terreurs nocturnes. J’étais agité à l’école et je n’y étais pas souvent aussi. Elle me faisait quelquefois des câlins aussi. Elle s’occupait de moi aussi très souvent. Ma mère et ma sœur se disputaient très souvent aussi. Mes parents se sont séparés quand j’étais petit. Je me souviens des moments heureux avec eux. Mon père gâtait ma mère et moi aussi. Au fil du temps, ma mère souffrait, elle était malheureuse, et sa tristesse la rendait méchante très souvent. Elle m’a bien tué par colère, par possession. Merci "Hioé". Je t’aime.


-Brandy Hutchins, 37 ans, la mère tueuse, (Lake Wales), 2023

-Messages pour ses 2 enfants : je vous demande pardon mes chéris, je suis désolée. Je vous aime. À ma fille, merci pour tout ce que tu as fait pour ton petit frère. Je suis fière de toi, même si je ne te l’ai jamais dit, je suis fière de toi.

-Message pour les gens :

J’ai tué mes 2 enfants. J’étais une mère qui n’était pas à la hauteur. Je n’ai pas pu leur apporter ce dont ils avaient besoin. C’était la galère financière. Je préférais utiliser l’argent pour me droguer ou autre au lieu d’utiliser pour mes enfants. La relation avec ma fille était conflictuelle dans le sens où je lui criais dessus souvent. Ma fille ne disait pas grand-chose, elle subissait. Ma fille sortait souvent mais elle s’occupait de son petit frère comme d’une mère. Personne ne s’est suicidé car la violence et l’arme a fait des dégâts. Ma fille m’a tiré dessus et je lui ai aussi tiré dessus, après que j’ai tué mon fils. Pour défendre son petit frère, elle a réussi à prendre l’arme et à me tirer dessus. On m’aide, je commence à aller mieux. Merci "Hioé". Je t’aime.


-AMERIQUE :

Amber Hagman, 9 ans (enlevée au Texas en 1996, retrouvée morte 4 jours plus tard)

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

J’ai été enlevée par un homme à l’époque, d’une quarantaine d’années. Il m’a emmené chez lui et m’a violée. Avant d’être égorgée, il m’a étouffée. Cet homme nous avait repérés moi et mon frère. La plupart du temps, les pervers observent leur proie quelques jours avant de passer à l’acte. Parfois ils agissent sur un coup de «tête», une pulsion, la voix dans la tête qui prend le dessus de plus en plus. Mon agresseur était brun, avec des cheveux longs. Il habitait pas loin du quartier. Après le crime, il est parti plusieurs mois après. Il n’est jamais revenu là-bas. Il ne parlait presque pas. Il m’a gardé 3 jours mais j’étais déjà morte. Il m’a aussi violé morte. Il m’avait caché non loin de chez moi. Il habitait dans une cabane en bois dans une forêt. Il n’était pas connu des services de police, comme beaucoup de violeurs et tueurs d’enfants aujourd’hui qui agissent tranquillement sur toute la Planète. Son nom est James. Merci "Hioé". Je t’aime.


Ta’Kiya Young, 21 ans, une afro-américaine enceinte tuée par la police, Ohio, 2023

-Message pour sa famille…

-Message pour son bébé : Je t’aime mon bébé, je suis contente de savoir que tu vas renaître dans un monde «100% Respect» où il n’y aura plus de racisme. Aucun individu ne tuera gratuitement aussi facilement. Il n’y aura plus de soucis de différence, je t’aime…

-Message pour les gens :

Je suis une femme noire qui était enceinte d’une petite fille de 8 mois, j’ai été abattue par la police alors que je n’ai rien fait pour le mériter. Qui mérite de se faire tirer dessus?

Le monde des égossiens arme des individus qui sont plus dangereux que des bandits et leur donne des fonctions sans leur donner de formation sur le Comportement, ce qui fait que les bavures il y en a partout. Ces individus qui ne sont pas dans le «Comportement 100% Respect» sont impulsifs et très dangereux. Ils sont plus dangereux que les «délinquants» car ils savent qu’ils ne seront pas punis quand ils tuent des innocents… La police devrait former ces agents au lieu de mettre en place des individus malsains et racistes…

Dans le «code des égossiens», la bavure ne fait pas d’un individu un criminel. C’est classé accident. Comme par hasard, ce sont toujours les noirs qui sont victimes de ces bavures… La société égossienne est raciste, d’où ces dérives racistes non punies par les institutions. Après le «dernier jour égossiens», on n’aura plus à supporter ces comportements d’un autre temps… À cause des individus racistes qui sont au pouvoir et qui tolèrent tout ceci, tous les noirs et les minorités vont se soulever en Amérique. La guerre de sécession à côté ne sera rien, et ça se fera avant ce «dernier jour égossien»… Merci "Hioé", je t’aime…


La fille à naître de Ta’Kiya Young, tuée 1 mois avant sa naissance, 2023

-Message pour sa maman :

Maman je t’aime, tu m’as donnée beaucoup d’amour alors que je n’étais pas encore née. On aurait été les meilleures copines du monde, je t’aime. Je suis fière de toi. On aura l’occasion de revivre notre histoire dans un monde où le respect sera respecté par les individus, où personne ne tuera pour quelque raison que ce soit, je t’aime…

-Message pour les gens :

Je suis un bébé de 8 mois, une fille, j’étais dans le ventre de ma maman quand j’ai été abattue avec ma maman. Oui, j’ai été abattue. Dans ce monde égossien, les humains sont abattus tous les jours, sauf que je n’étais pas encore un humain. Je n’étais pas encore un bébé. J’étais un bébé à naître. Cela montre bien que les égossiens sont très dangereux et que l’Univers a raison de reprendre la Planète Terre des mains du diable et d’y enlever tout égo. C’est la seule possibilité pour les enfants de vivre en toute sécurité. Les égossiens ne voient plus la différence entre le respect et l’irrespect, ils ne voient pas grand choses d’ailleurs. Ils servent le mal, ils détruisent, ils ne savent rien faire d’autre. Avant que la Planète Terre soit totalement libérée des égossiens, beaucoup d’enfants vont souffrir, vont mourir, vont disparaître… Beaucoup d’enfants vont être enlevés, vont être violés, vont être tués… Les adultes ne protègent pas les enfants, ils les détruisent…

L’ego a fait des adultes des «machines du mal»… En cette année 2024, il ne reste plus beaucoup de temps pour atteindre le «dernier jour égossien». Profitez bien du mal que vous nous faites, bientôt le «Respect» plantera le drapeau de l’Amour sur la Planète Terre. Ce jour-là, les enfants seront heureux car ils pourront respirer en paix et en toute sécurité sans se faire tuer… Merci "Hioé", je t’aime…


-AMERIQUE/RWANDA :

Dian Fossey, 1985, Zoologue et primatologue 

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

J'aimais les animaux. Je passais tout mon temps auprès d'eux. Je préférais être auprès des animaux qu'auprès des humains. Je les défendais contre la vente et tous les trafics. Je suis morte car je faisais en sorte de libérer les animaux pour ne pas qu'ils soient achetés par des hommes pour être maltraités. J'ai été assassinée car je libérais les animaux et donc je les dérangeais. Celui qui m'a tuée travaillait pour une grosse association qui en apparence défendait les animaux mais qui en réalité faisait du trafic. L'association en question revendait les animaux. De mon vivant, les animaux m'ont beaucoup aidés. Merci "Hioé" de m'aider. Je t'aime. Vivement le "dernier jour égossien". Je t'aime.


-PALESTINE :

Ado de 16 ans tué par les troupes israéliennes (Cisjordanie, à Baudroie, dans un camp de réfugié, au sud de Bethléem), 2023

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

Vu que tout le monde ment, tout le monde sait. Vu que tout le monde sait, tout le monde ignore. Après la guerre en Ukraine, la guerre en Israël, en Palestine. Quel sera le prochain sur la liste ? Quel pays éclatera pour éclater la population ?

La récolte va être dure. Des attentats vont faire des ravages durant cette année 2024, et cela va s’empirer jusqu’au jour-j. Des églises vont être attaquées dans tous les pays d’Europe et ailleurs. Nous voilà sur une guerre de religion à l’échelle planétaire. Tous les humains seront touchés, aucun pays ne sera épargné. Personne ne pourra plus contrôlé quoique ce soit. Merci aux politiciens pour ce beau cadeau offert à toute la planète.

Les informations vont très vite bien qu’il n’y ai pas d’électricité ou autre. Les gens riches ont d’autre moyen de communiquer, ils ont tout à leur porté. Pendant ce temps les populations meurt, meurt de soif et de faim. Meurt de soin.

Après il y aura «eux» et après eux il y aura une nouvelle humanité, car l’Univers a décidé de reprendre son «territoire» qu’est la Planète Terre. L’Univers n’est pas égo ni violent. L’Univers est «Amour et Respect», ce qui fait que cela se passera sans aucun égo. Le «territoire» de «Dieu» sera à «0% d’égo». Cette nouvelle humanité qui se prépare est fondé sur les bases du «100% Respect».

Je me réjouis que ce «dernier jour égossien» arrive d’ici peu et que les enfants puissent y vivre sans aucune peur. Merci "Hioé", merci Univers, je vous aime…


Ado de 14 ans tué par les troupes israéliennes (Cisjordanie, à Baudroie, dans un camp de réfugié, au sud de Bethléem), 2023

-Message pour ses parents…

-Message pour les gens :

Tuer des populations, tuer des gens non armés qui depuis toujours demandent la paix et l’arrêt de cette guerre de territoire qui a trop longtemps durée. Comment tuer des innocents? Comment tuer des enfants qui ont l’âge de vos enfants ? Ne pensez-vous pas à eux ? Ne pensez-vous pas à leur visage lorsque vous commettez des crimes ? La haine a à ce point pris le dessus pour tuer des bébés, des femmes qui se réfugient par peur, peur de toutes vos atrocités. Qu’avons-nous appris ? Qu’avons-nous montrez durant ces longues années? Le feu est parti et il est déclaré jusqu’à ce que l’humain n’ait plus assez de missiles pour tuer et pour détruire. C’est ainsi que cette guerre prendra fin lorsqu’il n’y aura plus rien des 2 côtés. Les politiciens savent et aident à la destruction en masse. Les politiciens fournissent «Tout» pour la guerre et l’alimente, c’est marrant.

Bientôt arrive le «dernier jour égossien», merci l’Univers de mettre un terme à ce type de comportement primitif, où le respect est inexistant. La population mondiale nous regarde mourir sous les bombes et ne font rien pour nous sauver. On ne peut pas compter sur la solidarité des humains. Merci les «Consciences» de venir nous délivrer des atrocités des adultes humains. Bientôt «Tout» sera renvoyé aux envoyeurs… Merci Univers pour cette Planète no-ego qui arrive bientôt, où les enfants pourront vivre en paix… Merci "Hioé" de m’aider. Merci de me donner la parole. Merci de m’écouter. Merci Univers. Merci "Allya". Je vous aime…


Karim, 7 ans, (mort sous les débris des bombes), 2023

-Message pour sa famille :

-Message pour les gens :

Je ne suis pas mort sous les bombes, je suis resté en vie plus de 24 heures après avoir été enfoui sous les immeubles qui tombent de partout à cause des bombes israéliennes. Ça frappe de partout, et nulle part dans le pays on est en sécurité. Tous les jours, et on le sait on peut mourir, bien que oui mourir est un sentiment tellement à part que personne ne sait à quoi s’attendre lorsqu’elle vient éteindre votre cœur.

J’ai demandé de l’aide avec le peu de souffle et d’énergie qui me restait. Je poussais les débris avec le peu de force qui restait à mon corps. J’ai eu peur de mourir et je voulais continuer de vivre. Je me suis accroché, mais la vie en a décidé autrement. Aujourd’hui «je suis en vie», plus qu’en vie, car je «revis». Mon «Âme» va mieux. Je souris et je pleure. Je passe par des émotions différentes et cela me libère. Je suis heureux de vivre. Je découvre la vie dans la mort physique. Je comprends mieux à quoi consiste la vie. Il n’y a que la mort physique, mais la vie de «l’Âme» continue. Je découvre la réalité de «Dieu» et l’importance du Comportement à ses yeux.

Les humains sont complètement à côté, tous les humains. «Dieu» ne reconnaît que le Comportement et rien d’autre…

Merci «Dieu». Merci beaucoup de reprendre en main la Terre et de nous donner une vie sans égo, sans violence, sans guerre, sans mensonge.

Merci "Hioé", je t’aime.


Shana, 3 ans, (victimes Palestinienne, sous les bombes), 2023

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

Je n’ai pas survécu sous les débris. On peut nous compter par milliers, même pas eu le temps d’avoir plus peur, car depuis le début de la «guerre» (début octobre 2023), les palestiniens vivent dans la peur. Sauf qu’au-delà de ça, ils voient partir leurs enfants, leurs familles. Les cadavres s’entassent dans la rue partout. À l’hôpital, n’en parlons même pas. Les images que vous voyez à la télé ne sont rien comparées à la triste réalité des évènements. Tout le monde essaie, médecin ou pas, de sauver son voisin. La panique règne tous les jours et nous continuons de mourir jour après jour. La politique l’a décidé ainsi. Je ne suis pas du Hamas et je ne représente pas le Hamas. Et pourtant on m’a tuée, et pourtant on tue des enfants qui ne sont que des enfants. Toute la Planète nous regarde mourir et ne fait rien pour nous aider. On est dans un monde où les adultes arrivent à détruire les enfants avec facilité, mais ont du mal à les aider, c’est ainsi. Avant le «dernier jour égossien», des millions d’enfants vont encore mourir, mais ensuite viendra la «libération finale»…

Merci de nous aider à parler et à nous sentir en sécurité. Merci beaucoup l’Univers. Merci "Hioé", je t’aime.


...POSSIBILITE POUR LES PROCHES D'AVOIR LES MESSAGES DE TOUTES LES VICTIMES MORTES SOUS LES BOMBES...


Ariel, 4 ans, (Mort par le Hamas), 2023

-Message pour ses parents…

-Messages pour les gens :

On a tous été tués, réunis dans un endroit, certains exécutés par balles et les autres comme à l’époque ce "qu’Hitler" faisait sur des juifs. Ils nous ont tous enfermés et nous ont asphyxiés et brûlés. La même chose que ce que l’on voit dans les films de 1945. C’est ce qui se passe encore aujourd’hui. Il n’y a aucun survivant, et le fait de faire croire le contraire qu’il y en a encore c’est pour garder le peuple et soumettre le peuple en quelque sorte. Vos enfants sont là, restez «patients» et «sages». Ils nous font la guerre pour récupérer «nos richesses» sur nos Terres, en attendant ils nous tuent car c’est la solution pour eux, cela leur permet de faire ce qu’ils ont à faire en brouillant la population dans la souffrance, l’attente et la peur. Après ils mettront les projecteurs pour que la population oublie les otages. Personne n’oubliera et nos familles, le peuple se rebellera… Merci "Hioé" de nous aider. Merci beaucoup. Je t’aime…


Besna Achan, 35 ans, (morte par le Hamas), 2023

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

La vérité se saura concernant les dessous de ces prises d’otages, et très vite même. Les «négociations virtuelles » entres les 2 pays ont pour objectif de laisser croire que, pour que les personnes aient l’espoir de retrouver leurs proches vivants. On a tous été tués et le Hamas ne se trouve même plus là-bas. Comme toutes les guerres, il y a des mensonges, le besoin d’un prétexte pour atteindre des objectifs autres. La guerre est d’abord politique et financière, comme toutes les guerres. Détruire des pays permet de pouvoir reconstruire par la suite et de diviser pour mieux régner. Les restes de nos corps sont au sol, entassés.

À mes familles toujours en vie, il n’y a aucun espoir de nous retrouver en vie. Un certain pays extérieur joue un rôle important dans cette guerre, il tire les ficelles. Exploiter plus, prendre plus pour leur survie car dans chaque pays se cachent des trésors et dans nos pays il y en a plein que l’on ignore. Merci "Hioé". Merci beaucoup. Je t’aime.

Massacre d’otages, corps de 6 personnes identifiés et ramenés en Israël

Ori Danino

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens:

J'ai été contre et je voulais me défendre pour mon pays. Je ne comprenais pas toujours mais je me battais pour rester en vie. L'humain ne décide pas de la mort ni de la vie. Les otages ne restent jamais longtemps des otages. Ils agissent vite car il y a d'autres personnes à massacrer derrière. Le but, c'est d'attiser la haine, de manipuler, de faire croire que… Tout est faux, rien n'est vrai. Tout finira par se savoir avant le «dernier jour égossien». Merci «Hioé», je t'aime


-BELGIQUE :

Fille de 11 ans tuée, 2023 :

-Message pour son papa…

-Message pour les gens :

Parce que mes parents ne se rendent pas compte, ou préfèrent ne pas voir, l’importance d’assurer la sécurité de leur enfant…

Parce que mes parents pensent que l’enfant n’a pas son mot à dire ou ne peut pas avoir le dernier mot car c’est un enfant…

Parce que nos parents pleurent et se remettent en question quelques secondes une fois qu’il est trop tard, une fois qu’une vie est perdue à cause de leurs bêtises d’adultes…

Parce que j’ai grandi depuis toujours dans l’insécurité, le risque, la peur, le délaissement et la fatigue…

Parce que «moi», en n’étant qu’une enfant, je subissais las «caprices» de mes parents et de leur entourage…

Parce que «moi» je suis née sans amour affectif et sans être accompagnée par mes parents…

Parce que la vie est juste et l’Univers est là pour nous aider…

Parce que le Comportement est le socle le plus solide que je connaisse.

Merci "Hioé", je t’aime. Merci de m’aider, merci de me donner du temps, de l’Amour et de l’attention, je t’aime.


-BRESIL :

José, 12 ans (Enfant abattu par la police)

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

Naître pauvre, c’est déjà être mis de côté par la société et les autres. Naître pauvre, c’est tomber dans le trafic très jeune car l’accès à l’école coûte très cher. Selon où tu nais, la vie est plus difficile à affronter. J’ai fait partie des enfants qui traînaient dans les rues, qui parfois ont demandé quelques pièces pour manger, qui parfois ont volé pour manger et par faim. Ce n’est pas par plaisir. Car si tout le monde serait traité pareil, tout le monde aurait pu manger à sa faim, pourrait vivre sans devoir compter. Pouvoir s’habiller et se laver dans les lieux dits «propres». Lorsque l’on vient de bidonville, le confort n’est pas le même, la vie n’est pas la même. Dès petit, on nous apprend à nous débrouiller par nous-même. Dès petit, on se retrouve dans les rues à prendre exemple sur les plus grands ainsi de suite. La police nous guette. La police nous chasse. Les gens des lieux riches appellent la police quand on vient mendier. Au lieu de nous aider, ils nous font tuer. On se fait battre par la police et tuer aussi. Je suis mort car je gênais, je polluais le «monde des riches au Brésil». Un jour, je ne suis plus revenu chez moi car le pouvoir l’a décidé ainsi. Parce que les enfants des bidonvilles dérangent. L’inégalité existe à cause du pouvoir. En plus de leurs «règles égossiennes», ils nous abattent. En plus de leur classe sociale que eux même ont mise en place, ils continuent de nous persécuter sans regrets, sans scrupules, comme des rats de laboratoire.

Merci "Hioé" de nous faire parler et de ne pas oublier dans quelle société nous vivons. Merci beaucoup. Je t’aime.


Alberto, 8 ans (Enfant abattu par la police)

-Message pour les enfants pauvres du Brésil :

Je vous aime. Bientôt aucun enfant ne sera plus abattu et n’aura à souffrir à cause des adultes. Bientôt le «dernier jour égossien» va mettre de l’ordre sur la Terre. Il n’y aura plus aucun égo. Tout ce qui détruit le respect va disparaître. Je vous aime.

-Message pour les gens :

Je n’avais ni père, ni mère, ni aide. Il faut être fort pour commencer la vie ici. Il faut se battre tous les jours pour soi, pour se nourrir, la faim prend le dessus sur tout. Très vite et très jeune, tu voles. Je volais très souvent. Je me suis fait choper plusieurs fois. On remarque un pauvre mendiant dans un magasin et on se méfie de nous vite fait, alors que la personne «bien présentée» passe inaperçu (automatiquement c’est une personne bien). Moi j’étais une mauvaise personne car pas d’argent, pas de maison, etc… Tout ce que l’on entend partout et tout le temps, sauf que l’on oublie trop souvent d’où part tout ça. On oublie trop souvent que si les pauvres existent c’est que cela arrange. On oublie car cela a toujours fonctionné ainsi, chacun dans sa vie sans les problèmes d’autrui. C’est trop facile de montrer les bons côtés d’un pays et cacher l’autre côté sauf que l’autre côté existe aussi. Et si tout le monde finirait du mauvais côté, est-ce que vous vous sentirez plus concerné car cela vous toucherez? Au Brésil, la police tue les enfants et les gens le savent, et cela ne les empêche pas de continuer la vie. Même dans un pays qui se dit très catholique, très croyant. «Dieu» n’est nulle part chez l’égossien. «Dieu» est dans le «Comportement», dans le Respect.


...POSSIBILITE POUR LES PROCHES D'AVOIR LES MESSAGES DE TOUTES LES VICTIMES DISPARUES DES FAVELLAS...


-JAPON (bombe : Nagasaki et Hiroshima)

Hima, enfant de 9 ans, morte sous la bombe lâchée à Nagasaki et Hiroshima

-Message pour les gens :

Mourir sous le nucléaire est asphyxiant, j’ai ressenti l’impossibilité de respirer. C’est très dur pour respirer. Cela dégage une odeur atroce, horrible. Tu suffoques. La mort fait partie de la vie, mais comment l’apprivoiser sans crainte et sans peur? Je n’ai pas eu cette possibilité d’avoir toutes ces informations comme vous pour vous y préparer. L’être oublie de se préparer à beaucoup de choses de son vivant. D’abord à savoir se comporter envers soi-même, plus tout le reste. L’être est plus accroché à ses coutumes qu’à la manière qu’il a de se comporter. L’être regarde l’apparence physique avant tout, avant même de comprendre ce qu’est la vie et à quoi elle consiste.

Avant le « dernier jour égossien », le nucléaire frappera et touchera des pays européens et la Chine aussi, faisant des milliers de morts. Comme l’être humain aime à le dire, à force de jouer avec le feu on finit par se brûler. Ceux qui seront à l’origine de ces crimes vont pour une fois eux aussi en mourir. Tout leur reviendra car l’Univers est juste. Merci "Hioé". Je t’aime. Merci beaucoup.


Femme 45 ans, morte sous la bombe lâchée à Nagasaki et Hiroshima

-Message pour les gens :

Même après être morte, je suis restée là à l’emplacement où je suis morte, terrifiée, tétanisée. Je ressentais une peur envahissante et étouffante en moi. Je revoyais sans cesse ce qui venait de se passer. Aucune arme ne devrait encore exister sur la Planète Terre. Comment est-ce possible encore d’entendre parler de bombe nucléaire avec les dégâts que cela a causé ? L’humain n’apprend rien de ses erreurs. L’humain n’est pas intelligent. L’humain a besoin de reprendre l’éducation de la vie à zéro, il a tout à apprendre. Le nucléaire est une arme à triple, à multiple destruction massive sur le moment, et aussi massive dans le temps. Son odeur est d’une intensité qui prend les voies respiratoires et fait tomber les gens à terre sans rien pouvoir faire. Le gaz est asphyxiant et rien ne peut aider les personnes à survivre à ce gaz toxique. Vos organes et vos corps brûlent de l’intérieur. Tout chauffe à haute intensité. Je sentais mon ventre et mon œsophage cramé, brûlé, se rétracté puis grossir. Après ça a explosé à l’intérieur. J’ai aussi ressenti des pigmentations sur le corps, sur tout le corps ça démangeait. J’étais incapable de bouger, ni les bras, ni les jambes. J’étais bloqué par le feu intense en moi. Merci "Hioé". Merci beaucoup. Je t’aime…


-JAPON :

Policier tué par un agriculteur de 31 ans. Nakano. Mai 2023 

-Message pour sa famille...

-Message pour les gens :

Nous tenons à la paix. Mais nous faisons régner l'ordre avec des armes, avec des matériaux qui ôtent la vie physique. Est-ce cela le métier de policier ? Est-ce comme cela que l'on fait régner la paix dans un pays et la stabilité, en ayant le pouvoir par les armes ? N'y a-t-il pas quelque chose de très contradictoire ? Le monde, la Planète Terre va mal. Posez les armes, posez la haine et la colère. Envoyez-vous de l'amour. C'est la seule chose qui restera en vous, prenez soin de vous. Je vous aime. Merci "Hioé", Je t'aime.


-ALGERIE/ESPAGNE :

Ahmed, 7 ans, émigré, 2023...

-Message pour sa maman, pour sa soeur "Sarah"...

-Message pour son papa : Tu as fait de ton mieux papa, je t'aime...


-Message pour les gens :

Mon papa a payé des passeurs pour nous faire quitter l'Algérie. Lors du voyage, je l'accompagnais avec maman et ma soeur. En mer, papa a commencé à se disputer avec les 2 hommes du bateau. L'un d'eux m'a tranché la gorge devant papa. Ensuite ils ont aussi tué ma soeur et ma mère. Il y avait une dizaine de passagers, ils les ont tous tués pour ne pas laisser de témoins. Mon papa a coulé en mer. C'est le corps de ma petite soeur qui a été retrouvé sans tête sur la plage en Espagne.

Ils procèdent comme ça, ils coupent la tête pour faire venir les animaux marins pour qu'ils nous mangent. Les passeurs de bateau procèdent ainsi. Leur but à eux est de se faire de l'argent, pas que l'on reste en vie, car pour eux c'est prendre des risques car ils se trouvent aussi sur les bateaux. De nombreuses familles meurent en mer. Merci "Hioé", merci de nous aider, je t'aime...


-AMERIQUE (CRIME RACISTE) :

Mégane, enfant de 10 ans victime du Ku Klux Klan (racisme des blancs)

-Message pour les gens :

Dans leur secte, aucun blanc ayant des avis différents n’est accepté. Ils pensent tous pareil, et se mobilisent pour que les noirs continuent d’être exécutés comme avant. Ils ont une haine en eux, indescriptible et effrayante. Leurs propos sont bas et moyenâgeux. Le pouvoir ne fait rien contre eux, alors que ces gens-là continuent d’exécuter des noirs, des familles, etc…

Un blanc qui défend un noir est dangereux pour eux, il est abattu…

Je viens d’une famille assez riche. Toute ma famille est morte dans les années 90. Mes parents ont résisté, ils ont brûlé leur maison. Mon père était un rebelle et ma mère était blanche. J’étais métissée. Mon père s’est toujours défendu. J’avais aussi une petite sœur, ils sont tous morts. Mes parents ont reçu des menaces de mort à plusieurs reprises. Ma mère avait peur mais ne voulait pas se laisser intimider par ce genre de personnes. Mon père avait essayé de faire déménager notre famille, mais notre mère avait refusé. Un soir, ils ont mis le feu à la maison parce que mon père était noir. Merci l’Univers de nous permettre de vivre dans un mode en sécurité d’ici très bientôt, sans aucun égo, sans aucun racisme. Merci "Hioé". Je t’aime.


Charlotte, 33 ans, victime du Ku Klux Klan (racisme des noirs)

-Message pour les gens :

On parle plus du racisme des noirs, du passé, dû à l’Histoire, alors que le racisme des blancs existe aussi et est à grande échelle. Le racisme est dans les 2 sens. Si tout le monde atterrit dans «l’Aquarium» à leur mort physique, c’est que personne n’applique le respect à tous les niveaux et partout. «L’Aquarium» symbolise «l’échec» dans le Comportement, «l’échec» dans le respect, «l’échec» dans l’Amour, l’échec envers «Dieu», c’est la réalité. Notre égo nous rend faible et on ose parler de «Dieu» et parler au nom de «Dieu», on ne fait que parjurer. «Dieu» ne supporte pas l’égo, pourtant tous les humains sont égo et fiers de l’être.

J’ai été torturée dans les années 90 par le Ku Klux Klan des noirs. J’ai été attachée et brûlée. Au début je ne me suis pas méfié, ils étaient mes amis, c’est bien plus facile d’amadouer une personne en lui faisant croire qu’elle peut avoir confiance. C’est ainsi qu’ils m’ont tuée, ils ont faits semblants et qu’après même pas deux soirs ils m’ont tuée. J’ai souffert. Je ne pensais pas que c’était possible de vivre une torture comme celle-ci. Ils ont différents modes opératoires. Soit ils « tissent » un peu de liens, soit pas du tout. « Tout » se fait au physique, selon ton statut aussi, d’où tu viens. En cette année 2024, ils continuent de tuer encore des gens. Ils ont tous un tatouage en commun, signe de leur unité et de leur identité. C’est une secte dangereuse et manipulatrice. Ils haïssent les blancs et aimeraient les voir tous mourir autant que le Ku Klux Klan des blancs déteste les noirs. Ils se renseignent sur toi et tes ancêtres. Le racisme des blancs autant que le racisme des noirs sont présents partout. Merci l’Univers de nettoyer la Terre de tous ces racismes. Je suis content que le « dernier jour égossien » arrive enfin pour nos enfants et pour l’Amour. Merci "Hioé". Je t’aime.


...POSSIBILITE POUR LES PROCHES D'AVOIR LES MESSAGES DE TOUTES LES VICTIMES DU KU KLUX KLAN...


-AMERIQUE (Brooklyn) :

Ryan Carson (tué devant sa copine), 2023 :

-Message pour sa femme…

-Message pour les gens :

C’est avec émotion que je pose ces mots. Je souhaitais un monde meilleur, un monde où la haine n’avait pas lieu dans les cœurs. Je vivais ma vie avec des angoisses comme beaucoup d’entre vous, avec des questionnements, qui bien souvent restaient sans réponse. Nous, les citoyens, n’avons pas assimilé et pas compris que nous sommes tous liés. Bien souvent, nous portons des jugements sur des personnes bien différentes de nous. Mais où est-ce la différence entre nous? Nous sommes tous nés avec des cicatrices, avec un passé déjà lourd. Nous sommes tous plus ou moins dépendants des mêmes choses, des mêmes envies. La mort, personne ne pourra l’éviter et «l’Aquarium» aussi, vu qu’on est tous égo dans nos comportements. Il est plus judicieux de partit «l’Âme» soulagée et légère. C’est par le Comportement que «Tout» se fait.

Ma femme ne cesse de penser à ce soir où j’ai été abattu par un inconnu.

À tous ceux qui m’ont connu, l’honnêteté était une priorité ainsi que le respect. Militant de mon vivant, mon «Âme» m’aide déjà à être un citoyen sur le bon chemin des valeurs Universelles du «100% Respect». Merci à elle. Merci Univers. Merci "Hioé" pour ton aide, je t’aime…

Tamar Gutman, mort par le Hamas, 2023

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

Tous les jours, les crimes ne cessent et continuent sous les yeux des politiciens tous responsables de ce qui se passe aujourd’hui en cette fin 2023.

Des noms, des photos qui défilent, d’enfants, de femmes. Des familles entières qui pleurent et qui attendent la libération de leur proche, de leur fille, de leur sœur de leur cousin/cousine. Tout le monde a perdu un proche de près ou de loin. Tout le monde souffre avec des mensonges qui s’accumulent et ne cessent d’être de plus en plus gros. Ils n’hésitent pas à raconter n’importe quel mensonge pour couvrir le plus gros mensonge de cette guerre. Le Hamas a été mis en place et n’agit pas seul. Le Hamas est financé par un pays extérieur. Pendant qu’ils font «la guerre», d’autres font des recherches dans des régions où les bombes ne tombent pas pour récupérer l’or. L’objectif de tout ceci est l’or… Les otages et les morts ne les touchent pas, les politiciens ont toujours fait pire que ce qu’ils font. Toutes les plus grosses dérives partent d’eux, les trafics d’organes, les trafics de prostitution, les trafics d’enfants, etc… Les politiciens sont derrières chaque exploitation qui rapporte de l’argent; beaucoup d’argent. L’être s’est toujours reproduit et les politiciens l’ont bien compris. S’il n’y avait pas le «dernier jour égossien», on serait à vivre tout ceci encore dans mille ans. Merci "Hioé". Je t’aime.J'aimais


...POSSIBILITE POUR LES PROCHES D'AVOIR LES MESSAGES DE TOUTES LES VICTIMES MASSACREES PAR LE HAMAS...


-PALESTINE :

Nahida, assassinée par l’armée israélienne, 2023

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

Je suis morte abattue avec ma fille par l’armée israélienne. Mourir ainsi ici c’est très courant, c’est ainsi. Ils ont l’autorisation de nous abattre, nous les femmes et nos enfants, nous les civils. Cet acharnement entre la Palestine et Israël a toujours été. Depuis plusieurs années, des gens meurent pour défendre leur position et un bout de territoire. Les bombes ont régulièrement tué des gens et des enfants, il n’y a rien de nouveau. Nous avons aussi le peuple préféré, rester sur nos rancœurs passées et alimenter la colère en nous contre un peuple voisin. Nous sommes aussi responsables de ce qui se passe, nous avons aussi notre part. Tout passe par le chantage et les négociations se font en secret avec de l’argent et des armes à la clé. Rien ne se fait dans la protection pour nos enfants ainsi que pour leur sécurité. Toute la Planète laisse nos enfants mourir sans les aider. Les autres pays qui soutiennent ces massacres sont tous des lâches. On est très forts pour débattre sur ce qu’on ignore, mais quand il s’agit d’aider les plus faibles il n’y a personne. Merci "Hioé". Merci beaucoup.

À l’Univers merci de reprendre en main la Terre, car sinon rien ne changera, l’humain est ainsi. Merci pour ce «monde de Respect» qui arrive, où il n’y aura plus un égo pour faire souffrir un enfant. Merci, je vous aime.


Samar, assassinée par l’armée israélienne, 2023

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

Je suis morte assassinée par l’armée israélienne comme des milliers d’autres enfants. Je ne suis pas un soldat, je ne suis qu’une petite fille. Je ne faisais que marcher avec ma maman et pourtant le soldat israélien nous as tuées comme si de rien n’était. C’est ainsi que ça se passe ici, ils ont le droit de nous tuer et personne ne vient nous aider. D’autres enfants sont morts abattus comme moi et d’autres enfants vont être ainsi tués. Merci "Hioé". Je t’aime. Merci de nous aider, merci beaucoup.


...POSSIBILITE POUR LES PROCHES D'AVOIR LES MESSAGES DE TOUTES LES VICTIMES DES MASSACRES...


-ITALIE (ROME) :

Michelle Causo, 17 ans (corps retrouvé dans un chariot de supermarché), 2023

-Message pour ses parents…

-Message pour les gens :

J’ai été violée par un homme qui m’a laissée pour morte dans le chariot. Il était plus âgé, je le fréquentais de temps en temps. Il a une trentaine d’année. Il était alcoolisé lorsque je l’ai vue, on a discuté et il m’a suivi. J’avais peur de lui et de son attitude étrange bien qu’à chaque fois que je le voyais je n’étais pas rassuré pour autant. Je me méfiais de lui. Ce jour-là il était insistant avec moi, sa pulsion sexuelle a pris le dessus sur lui jusqu’à me violée. Il est toujours en liberté et que ses pulsions sont de plus en plus fréquents. Il est connu par la police pour des vols surtout et de la violence également. J’étais un peu rebelle mais sage aussi… Merci "Hioé", je t’aime…


-ITALIE/FRANCE :

Julie Tronet, (étudiante française ERASMUS), 2023

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :


J’étais super contente de partir en Europe pour parler l’italien et pour découvrir d’autres choses. En France je ne m’y sentais pas bien, j’avais des différentes avec des personnes, partir était une porte pour fermer cette porte. À l’adolescence on se dispute beaucoup avec ses copines pour pas grand-chose, mais parfois cela prend des proportions exagérées et «stupides» (immature surtout). Mon comportement était très loin d’être irréprochable. J’ai un peu fuis mes problèmes de France. Une fois arrivé en Italie, je me sentais comme soulagé, mais les réseaux sont toujours aussi présents et ce que je voulais oublier et effacer me suivaient même en Italie. Après un mois là-bas je me sentais seule, la langue et la facilité de parler avec les autres me pesaient bien que j’avais énormément progressé et que j’en étais très fière. La solitude et le harcèlement m’ont plongé dans la noirceur et dans l’envie de ne plus vivre pour que tout soit plus simple et radical. Je ne savais pas ce qui m’attendait après la mort physique, j’ai supplié pour que l’on vienne m’aider. Nous les humains on est très loin de savoir quoique soit sur la mort, on est complètement ignorant. On nous apprend des mensonges, et quand on meurt on tombe de haut. Chacun vie sa mort selon ce qu’il a été dans son Comportement. C’est aussi simple que ça.

On nous raconte des histoires à dormir debout dans «Tout», et les histoires sur la mort n’y échappe pas, et après c’est la souffrance et les supplices, les appels au secours. Et pourtant on est juste face à nous même, face à ce que nous sommes réellement, face à nos faiblesses d’égo. On a beaucoup de choses à découvrir nous les humains, on est complètement décalé de la réalité, tellement fermé dans notre égo, croyant être au-dessus de «Tout». Il n’y a pas plus bas que nous comme espèce…

-Message à tous les ados qui souffrent : Faites-vous aider et ne garder rien pour vous, parler. Ne rester pas figé sur des querelles, avancez et soyez forte. Ne baissez pas les bras. La mort n’est pas une solution, l’Amour en est une. Dans la mort les soucis sont toujours là, on souffre encore plus car on a à faire à tous nos faiblesses en continu et il est impossible de fuir… Prenez soin de vous… Je vous aime. Merci "Hioé", je t’aime…


-JERUSALEM :

Louis, le petit copain de jeu d’Éli Joshua (maltraité par le papa)

-Message pour son papa : je t’aime, je te pardonne papa.

-Message pour les gens :

"Éli" ressentait la peine des êtres, la peur dans les yeux des autres, la douleur, la méchanceté. "Éli" n’était pas comme tous les autres enfants. "Éli" écoutait souvent sans dire un mot, sans donner de conseil, il écoutait et son écoute faisait du bien.

"Éli" n’était pas un grand bavard mais lorsqu’il parlait tout le monde l’écoutait. "Éli" était soit apprécié soit détesté. "Éli" était mon ami et a été mon unique ami, j’avais confiance en lui. "Éli" était libre, il grimpait, il essayait, se donnait en spectacle. À l’école, il prenait ma défense très souvent et il me protégeait. "Éli" me faisait rire, il avait toujours des idées pour jouer et s’amuser. Je suis mort plus tôt "qu’Éli". "Éli" n’avait pas ressenti la peine lorsque je suis mort à l’âge de 10 ans, tout juste. Au contraire, il avait été soulagé pour moi. Il n’avait pas pris ma mort comme les autres. Mon père me frappait presque tous les jours et je suis mort sous ses coups, encore tout petit et vulnérable, comme beaucoup d’enfants encore 2024 après. Avec "Éli" je m’amusais, il soignait aussi mes douleurs après les coups et cela me soulageait. J’ai été heureux de l’avoir rencontré, et je suis heureux d’être à ses côtés aujourd’hui pour cette nouvelle aventure où les enfants seront vraiment en sécurité dans cette nouvelle ère sans égo. Merci l’Amour. Merci "Hioé". Merci l’Univers. Je vous aime.


-ILE DE LA REUNION :

Le papa Antoine qui a assassiné ses 3 enfants, 2009 

Témoignage 1, fils de 17 ans :             

-Message pour sa maman…

-Message pour son papa : je t’aime, je te pardonne…

-Message pour les gens :

Notre père n’a pas supporté la séparation avec notre mère. Mon père ne faisait rien à la maison, c’est notre mère qui faisait tout. Mon père était perdu sans notre mère. Mon père était violent, mon enfance a été bercée par les cris. Notre mère crie aussi pas mal. Mon père savait où toucher pour faire du mal à notre mère. J’avais été heureux que mes parents se séparent. Je voyais ma mère plus heureuse et moins énervée. Mon père n’a pas aimé voir notre mère plus heureuse et plus épanouie sans lui. Ma mère avait changé depuis leur séparation. J’étais un ado qui partageait peu de temps avec ma famille. Je me sentais mieux à l’écart de tout cela. Je n’étais pas trop proche de mes frères et sœurs. J’avais du mal à rester avec ma famille et à prendre du plaisir avec eux. J’ai souvent eu peur de mon père étant petit. La violence ne devrait pas exister au sein de la famille. Il y en a déjà assez dans la société. La famille devrait être un endroit où on est à l’abri et en sécurité. Malheureusement il y a l’égo partout, et ce n’est pas un havre de paix pour les enfants dans ce monde. Vivement que cela se termine, que le "dernier jour égossien" balaye tout égo sur Terre, pour que les enfants soient vraiment en sécurité et respectés. À tous les humains, ouvrez les yeux. Vous vous êtes perdus et vous vous causez du tort. Merci l’Univers. Merci "Hioé". Je t’aime.


Le papa Antoine qui a assassiné ses 3 enfants, 2009 

Témoignage 2, fille de 5 ans :

-Message pour sa maman…

-Message pour son papa : je t’aime papa, je te pardonne, je t’aime…

-Message pour les gens :

À mon père qui nous a ôté la vie et nous l’a donné. Ton acte marque les esprits et l’incompréhension de cet acte reste sans réponse.

Toi qui disais que l’on était « Tout » pour toi.

Toi qui disais être fier de nous.

Toi qui disais nous aimer.

Oh papa, tu ne savais pas comment sortir de cette rancœur qui s’était enchaîné en toi et que tu retenais malgré toi…

Oh papa, le coup est parti si vite qu’il a transpercé mon cœur sans que j’ai eu le temps de dire « Tout » ce que j’avais sur le cœur…

Oh papa, on garde le silence et les mots en nous, et petit à petit les mots se transforment en rancœur…

Oh papa, nous allons « Tout » recommencer de nouveau et écrire une nouvelle histoire…

Papa je t’aime.

Mon père avait de très bons côtés comme de très mauvais. J’étais une jeune fille aimante et attachante. Merci "Hioé". Je t’aime. 


Le papa Antoine qui a assassiné ses 3 enfants, 2009 

Témoignage 3, garçon de 6 ans :

-Message pour sa maman…

-Message pour son papa : je t’aime papa, je te pardonne…

-Message pour les gens :

J’aimais passer du temps avec mon père. Les parents ne passent pas assez de temps avec leurs enfants, à jouer, à rire, à s’amuser, à profiter. Les parents sont débordés, alors pourquoi faire des enfants si vous n’avez pas le temps de vous en occuper ? Un enfant n’est pas un matériel, un enfant c’est censé être la matérialisation de l’amour entre 2 personnes qui s’aiment. L’amour doit toujours être en avant, même s’il y a séparation ou non. Où est l’amour chez l’humain ? L’humain doit changer et l’humain changera en ce qui concerne les personnes aptes à le faire, car l’Univers a tout fait pour que la suite soit « Amour et Respect ». Les familles ne ressembleront plus à des semblants de famille où tout le monde finit par faire semblant avec le temps. Il n’y aura que de l’Amour partout et des sourires, c’est la vraie vie. Il y aura de la bienveillance, de l’attention envers tout le monde. Personne ne sera rejeté pour sa différence de couleur, sociale ou autre. Tout le monde s’aimera et le monde des bisounours existera, car il n’y aura plus une tâche d’égo sur la Planète Terre. L’Amour ne sera pas seulement un mot, il sera. Merci "Hioé". Je t’aime.


-ILE DE LA REUNION :    

Joël Thévenin, 2023 (forêt de Dioré) 

-Message pour sa femme et pour sa fille…

-Message pour celui qui l’a tué : je te pardonne, je te souhaite de trouver la paix.…

-Message pour les gens :

J’aimais bien boire, c’était une addiction. Tous les jours je buvais et parfois ç’a m’arrivait d’avoir l’alcool mauvais, bien que c’était rare. Le garagiste qui m’a tué avait de l’alcool nerveux, sanguin comme on dit. Je n’étais pas calme du tout. La dispute était partie d’une contradiction que j’avais faite. J’étais déjà nerveux et agacé par moi-même. Cet homme ne me supportait pas. J’étais là en train de boire un coup et la conversation a mal fini. J’ai fait une blague et il a mal pris. L’humain ne sait pas rire et encore moins de lui. L’égo lui monte tellement à la tête, il est tellement arrogant que rire de sa personne il ne peut pas. Pourtant rire est la clé du bien-être. L’égo se joue de nous, nous ne sommes que des marionnettes vides ou manipulées. Il accepte ceci, mais pas cela. C’est seulement quand l’arrogant se retrouve dans « l’Aquarium » à sa mort physique qu’il s’en rend compte, et il pleure comme un bébé pour qu’on vienne l’aider à se délivrer de lui-même. L’égo va disparaître et je suis très heureux pour notre Planète. Je demande pardon à ma femme et à ma fille… Celui qui m’a tué a fini par devenir très sombre à force de jouer dans la sorcellerie. Cet homme n’a pas toujours été honnête comme beaucoup, comme moi aussi. Merci "Hioé". Je t’aime.


-CANADA : crimes autochtones (Crimes sectaires)

Dillon Belanger, 4 ans, 2010… Message pour sa famille…

Shawna Bird, 16 ans, 2001… Message pour sa famille…

Farro Bird, 19 ans, 2005… Message pour sa famille…

Lisa Bear, 20 ans, 2001… Message pour sa famille…

Marie Banks, 18 ans, 1983… Message pour sa famille…

Lora Banman, 23 ans, 1999… Message pour sa famille…

Katherine August… Message pour sa famille…

Laverna Avigan… Message pour sa famille…

Michelle Ayalik, 13 ans, 1998… Message pour sa famille…

Allison Ayalik, 7 ans, 1998… Message pour sa famille…

Linda Backfat, 40 ans, 2006… Message pour sa famille…

Cassandra Antoe, 20 ans, 1997… Message pour sa famille…

Lorraine Arrance, 40 ans, 2003… Message pour sa famille…

Sharon Arrance… Message pour sa famille…

Elena Assam-Thunder Bird, 17ans, 2004… Message pour sa famille…

Elisapi Assapa, 31 ans, 2003… Message pour sa famille…

Susan Asslin, 1974… Message pour sa famille…

Adrienne Amikons, 14 ans, 1997… Message pour sa famille…

Rachel Adams, 2004… Message pour sa famille…

Hilda Agawa, 63 ans… Message pour sa famille…

Martha Ammaq, 1988… Message pour sa famille…

Gertrude Anderson, 30 ans… Message pour sa famille…

Leah Anderson, 15 ans, 2013… Message pour sa famille…

Joni Andre, 2004… Message pour sa famille…

Patricia Andrews, 1985… Message pour sa famille…

Krystal Andrews, 23 ans… Message pour sa famille…

Chelsey Adams, 30 ans, 1966… Message pour sa famille…

Berbadette Ahenaken, 22 ans, 1969… Message pour sa famille…

Laura Ahenaken, 22 ans, 1985… Message pour sa famille…

Inusiq Akavak, 38 ans, 2000… Message pour sa famille…

Sharon Abraham, 2000… Message pour sa famille…

Christine Ackabee, 43 ans, 2006… Message pour sa famille…

Azraya Ackabee-Kokopenace, 14 ans, 2016… Message pour sa famille…

Hilary Bonnell, 16 ans, 2009… Message pour sa famille…

Rebecca Boutilier, 20 ans, 1993… Message pour sa famille…

Fonessa Bruyère, 17 ans, 2007… Message pour sa famille…

Constance Cameron, 20 ans, 1984… Message pour sa famille…

Evaline Cameron, 19 ans, 1995… Message pour sa famille…

Gail Cardinal, 21 ans, 1983… Message pour sa famille…

Carol Cardinal… Message pour sa famille…

Alannah Jamima Cardinal, 20 ans, 2016...Message pour sa famille…


Nadine Beaulieu, 1 an, 1996, (crimes autochtones), (crimes sectaires).

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

Ma mère faisait partie de la secte et ils l’avaient soupçonnée d’avoir trompé son copain de l’époque de la secte. Ils l’ont tuée car sa couleur de peau était « trop foncée » comparé à celle de ses parents. Ma mère avait bien trompé son copain et elle était tombé amoureuse d’un homme de couleur. Ma mère s’était mise dans la secte après m’avoir eu et c’est son nouveau compagnon de la secte qui l’a tuée car il ne voulait pas d’un enfant de couleur, cela allait contre ses « principes » et ses « valeurs ». Ma mère l’a laissé me tuer. Ma mère était paumée et avait rencontré cet homme dans un bar, un soir. Il l’a convaincue par ses discours que les noirs et les personnes de couleur étaient dangereux. J’ai été noyée par cet homme. Merci "Hioé". Merci beaucoup. Je t’aime. Merci beaucoup.


Lisa Anstey, 21 ans, 1997, (crimes autochtones), (crimes sectaires).

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

J’ai vécu le pire. J’ai été enlevée par 2 hommes et par la suite j’ai été amenée dans une maison où ils m’ont attachée et bandé les yeux. Je suis restée plusieurs heures dans cette pièce où j’ai vécu des choses horribles. Ils ont jeté de l’acide sur mon corps et cela m’a brûlé. Pendant plusieurs heures mon corps a chauffé, je suis morte sur la chaise et dans cette pièce. J’ai été enterrée par la suite non loin de la maison. Ils ont tué énormément d’ados et ils continuent encore à le faire. Je n’ai pas été violée par leur sexe mais avec des objets, c’est leur façon de faire. J’ai souffert de ces pénétrations brutales et violentes pendant des heures. C’est une secte qui existe toujours, et depuis longtemps maintenant. Lorsque je me replonge dans ces moments, je pleure. Je remercie l’Univers de m’aider à parler. Merci "Hioé". Je t’aime.

 


...POSSIBILITE POUR LES PROCHES D'AVOIR LES MESSAGES DE TOUTES LES VICTIMES AUTOCHTONES...


-ANGLETERRE :

Alex Rodda, 15 ans, 2019 (tué et dénudé sur la route)

-Message pour sa famille…

-Message pour celui  qui l'a tué : je te pardonne...

-Message pour les gens :

Ma différence a fait que l'on m'a tué. J'aimais les hommes, je ne comprenais pas pourquoi. J'en souffrais car être différent dans ce monde est très dur. Je cherchais à savoir pourquoi j'étais ainsi. J'ai été violenté parce j'étais homo. J'ai énormément souffert. C'est bien lui qui m'a violenté et tué. Merci de m'aider "Hioé".


unsplash