NO-EGO : VERS UNE PLANETE "100% RESPECT"
-no-ego lutte pour le "Comportement 100% Respect" : de l'enfant, de l'ado, de la femme, du handicapé, des animaux, de la nature, des "Âmes immatérielles", des "Lois Universelles" ...
-no-ego permet d'éviter de se faire flasher par le "radar Karma", et de finir dans "l'Aquarium" pour y subir ses propres souffrances d'égo à trépas.
-no-ego permet d'avoir des nouvelles des disparus :"Cold Cases International nouvelle génération", auprès des "Âmes immatérielles"(crime, accident, disparition, suicide, etc...).
La chaine de solidarité des messages des "Âmes disparues"...
Email : solidariteamesdisparuesfamilles@no-ego.fr
Ce site est le vôtre, bienvenue chez vous...
NO-EGO : TO A "100% RESPECTFUL" PLANET
-no-ego fights for "100% Respect Behavior" : the child, the teenager, the woman, disabled person, the animals, the nature, the "Immaterial Souls", the "Universal Laws"...
-no-ego allows to avoid to get flashed by the "radar Karma", and avoid to finish in "the Aquarium" to undergo our own ego weaknesses after death.
-no-ego allows to have news of the missing :"International Cold Cases new generation", with "Souls"(crime, accident, missing, suicide, etc...).
The solidarity chain of messages from "missing Souls"...
Email : solidariteamesdisparuesfamilles@no-ego.fr
This site is yours, welcome home...
NO-EGO : POR UN PLANETA "100% RESPETUOSO"
-no-ego lucha por el "100% Respeto al Comportamiento" : del niño, del adolescente, de la mujer, de la persona con discapacidad, de los animales, de la naturaleza, de las "Almas Immateriales", de las "Leyes Universales"...
-no-ego te permite evitar ser flasheado por el "radar Karma", y te permite evitar terminar en "el Acuario" para sufrir tus propias debilidades desde el ego hasta la muerte.
-no-ego te permite tener noticias de los desaparecidos :"Cold Cases International de nueva generación", con "Almas"(crimen, accidente, desaparición, suicidio, etc...).
La cadena de solidaridad de los mensajes de las "Almas Perdidas"...
Email : solidariteamesdisparuesfamilles@no-ego.fr
Este sitio es tuyo, bienvenido a casa...
NO-EGO ACTU 2025/ÂMES
MESSAGES/CRIMES/ DISPARITIONS/ACCIDENTS/SUICIDES
-THAÏLANDE/BANGKOK:
Effondrement d'un immeuble en construction, 28 mars 2025 (séisme)
-témoignage 1 d'un ouvrier dcd:
Tout est parti très vite. J'ai commencé à ressentir des tremblements sous mes pieds et puis j'étais mort. Je me sentais léger et je voyais en boucle l'immeuble qui s'effondrait. Il était neuf et solide, et pourtant il est parti en poussière. Pourtant mort, je ressentais mes sensations de toujours. C'est bizarre car je n'ai plus de corps et pourtant je ressens toujours les mêmes choses. Je ressens toujours cette peur du moment. Je découvre la mort et j'ai peur car je ne contrôle rien. Je vois beaucoup de bâtiments et de monuments qui s'effondrent, c'est ce qui va arriver par la suite. "Tout" sera par terre, rien ne sera plus debout sur "Toute" la Planète. Il va y avoir beaucoup de destruction et beaucoup de chaos. Rien ne va résister à ce qui va arriver très bientôt. Merci de m'aider "Hioé", merci, je t'aime.
-témoignage 2 d'un ouvrier dcd:
Des immeubles, on en construit. J'ai fait cela tout le temps. Je n'étais pas si âgé que cela. J'avais 50 ans, assez jeune pour mourir. J'ai toujours travaillé dans le bâtiment. J'aimais ça, bien que j'étais épuisé physiquement. Mon corps me le disait souvent, mais dans un monde comme celui-ci avoir un travail est obligatoire. C'est horrible et si réel. La force de la Nature est impressionnante. La Thaïlande a été touchée par des tsunamis mais l'humain oublie vite, son égo lui joue des tours. Des tsunamis vont détruire la Thaïlande bientôt, cela fait partie des évènements qui vont touchés la Planète avant le "dernier jour égossien". J'étais Thaïlandais, je croyais en la réincarnation. J'ai été secoué à ma mort, "l'Aquarium" est très dur à supporter. J'ai découvert la réalité de la mort. J'étais quelqu'un de bien, je priais tous les jours, je respectais les gens. J'ai tué des Animaux de mon vivant, des sacrifices qui m'ont rattrapés dans la mort. J'ai beaucoup ressenti leur souffrance lorsque je les maltraitais. Dans la mort, j'ai gardé plein d'émotions en moi. Aujourd'hui on m'aide à lâcher mes émotions. Les émotions emprisonnent "l'Âme" dans "l'Aquarium" et tu en souffres en boucle. On croit que les émotions sont de belles choses mais c'est un leurre. Maintenant je lâche mes émotions pour avancer. Je remercie l'Univers de me venir en aide. Le poids de l'émotion est bien plus lourd que le poids de l'immeuble sur moi. C'est à peine si je ressens le poids de la brique sur moi tellement c'est minime comparé à mon égo. L'humanité va tomber de très haut, comme beaucoup d'autres bâtiments et monuments dans le monde, quand ils vont vivre la fin de l'égo. Je suis content de voir que l'Univers a repris le contrôle de ce monde. Il n'y aura plus de souffrances, il n'y aura plus de mensonges des religions ou autres pratiques qui se jouent de la foi des gens et qui condamnent les gens à finir dans "l'Aquarium". Merci "Hioé" d'être venu m'aider. L'Univers est "no-ego" et je l'ai découvert dans la mort.
...POSSIBILITE POUR LES PROCHES D'AVOIR LES MESSAGES DE TOUTES LES VICTIMES DE L'IMMEUBLE EFFONDRÉ...
-ALLEMAGNE:
Lina Bruns, 15 ans, disparue le 21 février 2025 à Schwapbach (serial killer)
-Message pour son papa: je te pardonne...
-Message pour les gens:
J'ai été violée et tuée par un homme que je ne connaissais pas. Il m'a enlevée et tuée par la suite. J'ai vécu mon calvaire en boucle, ça ne s'arrêtait pas. Je n'arrive pas à être bien, je souffre, j'ai peur, je ne sais pas où aller et quoi faire. "Hioé" m'aide et prend du temps pour moi. Il a pu m'enlever de cette boucle qui n'en finissait pas. Maintenant je dois m'habituer à ma mort physique, je n'y étais pas préparée. Je ne savais pas que j'allais mourir si jeune et que j'aurais toujours aussi mal, même sans mon corps physique. Merci "Hioé" de m'aider. Je t'aime.
-PAKISTAN:
Iqra, 13 ans. Une enfant domestique torturée et tuée, 2025. Crime.
-Message pour son papa "Sana Ullah": je te pardonne...
-Message pour sa maman: je te pardonne...
-Message pour les gens:
J'ai été massacrée. Je ne vivais plus avec ma famille. Je vivais dans cette famille pour qui je travaillais. Mon père m'avait vendue car il n'arrivait pas à me marier. J'ai été violée par l'homme pour qui je travaillais. Il était horrible avec moi et sa femme aussi. J'étais mal nourrie et exploitée. J'ai une pensée pout tous ces enfants qui vivent ces souffrances tous les jours dans ce monde de malades. Je suis contente que l'Univers récupère la Planète Terre pour protéger les enfants des adultes égossiens. Merci "Hioé" de m'aider. Merci de me donner de l'Amour et du Respect. J'ai beaucoup d'émotions. Ce que tu me donnes, personne ne me l'a jamais donné. Merci, je t'aime "Hioé".
-Message pour tous les enfants de la Planète Terre: Je veux que ma lettre soit lue à tous les enfants de la Planète Terre.
En cette année 2025, il ne reste plus beaucoup de temps pour que la Planète Terre passe dans le "100% Respect". Passer dans le "100% Respect" signifie que l'Univers va reprendre le contrôle total de la Planète Terre. "Tout" a été fait pour que les enfants puissent vivre en toute sécurité après le "dernier jour égossien". A partir de cette date, il n'y aura plus aucun égo sur la Planète Terre. Les enfants seront donc en sécurité. Aucun enfant ne sera plus violé, aucun enfant ne sera plus tué ou maltraité par aucun adulte égossien. La fin 2026 arrive bientôt, tenez bon, je vous aime.
-PALESTINE/ISRAEL:
Shiri Bibas, maman de Kfir Bibas (officiellement: les captifs du Hamas), 2025
-Message pour sa famille...
-Message pour les gens:
Avant de mourir, j'avais peur. Dans la mort, j'ai pu voir la réalité et la vérité. Je suis passé de la peur à la colère. "Tout" est faux. "Tout" est manipulation. Ils violent même les femmes. Ils ne font que mentir. Ils appuient sur la gâchette comme on dit, sans émotion. Ils en sont même fiers. Ils détruisent "Tout" et "Tout" le monde. "Tous" les politiciens sont ensemble. Ils parlent de trêve. Quelle trêve? Ils continuent de tuer les gens. Ils ne font que mentir. Il n'y a pas de gentils et de méchants. Ils sont tous ensemble. Ils font semblant. Ils sont tous dans la même équipe. Les médias sont payés pour se taire. "Tout" est sous contrôle. "Tout". Et comme tout le monde s'en fiche sur la Planète, ils peuvent mentir et tuer tranquillement femmes et enfants. Ils vont encore massacrer beaucoup de gens avant le "dernier jour égossien" mais ils ne pourront pas réaliser leur projet de "Tout" récupérer pour mettre en place leur projet final. Je suis heureuse de voir que l'Univers depuis 18 ans maintenant prépare la "nouvelle ère 100% Respect", la fin de l'égo. Je suis heureuse de voir qu'après le "dernier jour égossien" il n'y aura plus d'armes sur Terre pour tuer les enfants et les femmes. Il n'y aura plus d'égo. Il n'y aura plus de tyrans. Merci Univers. Merci "Hioé". Je t'aime.
Bébé Kfir Bibas (fils de Shiri Bibas), (officiellement: les captifs du Hamas),2025
-Message pour sa maman: je t'aime...
-Message pour les gens:
Ils tuent "Tout" le monde. Personne n'est otage. Tout est du cinéma. Ils tuent et aiment le sang. Ils sont dangereux. Ils ne vont pas s'arrêter là. Ils tuent enfants, ados, femmes, hommes. Qu'importe qui, ils tuent. C'est horrible. La vérité se saura et les peuples se soulèveront. Merci de m'aider "Hioé", je t'aime.
-ANGLETERRE:
Hari Harris, influenceur, 29 ans, 2025
-Message pour sa maman "Jane" ...
-Message pour celui qui l'a tué: je te pardonne...
-Message pour les gens:
Je ne suis pas tombé, c'est un ami qui m'a poussé. Par jalousie, il m'a tué. On ne s'est même pas disputés. C'est un monde de malades, vivement que la Planète passe au "100% Respect". On pourra vraiment vivre en paix. Sans égo, ça ne sera que du bonheur tous les jours. Merci Univers. Merci "Hioé".
-CORE DU SUD:
Kim Sae-ron, 24 ans, actrice. Retrouvée morte chez elle, 2025. Crime
-Message pour son papa: je te pardonne...
-Message pour sa maman : je te pardonne...
-Message pour les gens:
Il ne supportait pas mon métier d'actrice. Il me le reprochait à chaque fois que l'on se retrouvait en famille. Pour eux, je ne respectais pas la famille. Je faisais honte à la famille. J'ai été droguée. Ils sont derrière mon crime. Merci beaucoup "Hioé", je t'aime. Merci de m'aider.
-ITALIE:
Giulia, fille de 9 mois (meurt après avoir été mordue par le pittbull des parents, pendant que le père dormait), 2025. Crime.
-Message pour son papa: je te pardonne...
-Message pour les gens:
La scène ne s'est pas exactement passée comme ça. Depuis ma naissance, le pittbull était plus protecteur envers moi et agressif envers mes parents quand ils étaient violents envers moi. Le chien était protecteur et doux envers moi. Lorsque mon père levait la voix sur moi, le chien venait toujours me protéger, ce qu'il a voulu faire encore une fois ce jour-là. Quand le chien a sauté sur mon père qui était très énervé, il m'a pris comme bouclier pour se protéger du chien qui allait l'attaquer. Le chien m'a mordue à cause de mon père. Mon père a menti. J'aimais mon chien et mon chien m'aimait aussi beaucoup. Un Animal sait se Comporter, contrairement aux humains. Merci "Hioé", merci de m'aider, je t'aime.
Fabiana Piccini, 46 ans, corps calciné retrouvé le 9 janvier 2025 (Giulianova, province de Teramo)
-Message pour son mari: je te pardonne...
-Message pour les gens:
Il m'a tuée, il était de plus en plus jaloux et accaparent. On se disputait de plus en plus. Il était de plus en plus possessif. Et moi de plus en plus rebelle. Je n'en pouvais plus de lui, je voulais partir. Il sentait qu'il me perdait. Merci "Hioé" de m'aider, je t'aime.
-MEXIQUE:
Asli Fernandez, 29 ans, influenceuse (morte pendant une opération), 2025
-Message pour sa famille...
-Message pour ses fans d'internet:
Lorsque tu passe du temps à te filmer, à te regarder, les remarques négatives que tu portes sur toi remontent fois 10 milles. Tu deviens de plus en plus complexée et tu commences à te détester. Le jeu du début, de se filmer, devient vite un enfer et une chose sérieuse qui te détruit. Le plaisir n'est plus. Je voulais "modifier" des choses sur moi qui ne me plaisaient pas, qui ne me plaisaient plus. Je suis morte sur la table d'opération car le chirurgien s'est trompé sur la dose d'injection, ce qui m'a tuée. Je suis morte en voulant me "modifier", mais j'étais déjà morte dans mes pensées. J'étais loin de la vie et c'est la mort qui me l'a rappelé. N'attendez pas de mourir pour vous réveiller. Ne passez pas à côté de votre vie. La vie ne se limite pas à un écran, à un téléphone. Ne laissez personne vous détruire. Acceptez-vous et aimez-vous. Merci la vie. Merci "Hioé". Je t'aime
-AUSTRALIE:
Filette de 12 ans. Version officielle: attaque de crocodile pendant une baignade, 2025. Crime camouflé.
-Message pour son papa: je te pardonne...
-Message pour les gens:
J'ai bien été croquée par un crocodile mais c'est une personne qui m'a mis dans cette eau pour que je me fasse tuer. Merci "Hioé", je t'aime.
-TAÏWAN/JAPON:
Barbie Hsu, 48 ans, 2025 (actrice et chanteuse). Mort foudroyante.
-Message pour sa famille...
-Message pour les gens:
Je mer suis sentie faible d'un coup. J'ai eu une grosse fatigue, une grosse fièvre. J'ai eu le corps douloureux, faible. L'incapacité à respirer et à bouger. J'ai eu le mal des os, mal au corps. Ce nouveau Covid va faire plus de dégâts. C'est une bombe chimique qui vient de tomber. Merci "Hioé", je t'aime. Merci de m'aider.
-HONGRIE/ECOSSE:
Eliza Huszti, 32 ans (1 sœur sur 3 triplées, sœur de Henrietta et Edit), disparue en 2025, vit depuis 10 ans en Ecosse. Crime.
-Message pour sa sœur "Edit": On a été tuées. Il nous a tuées toutes les 2 ...
-Message pour les gens :
J'ai été tuée par un homme que je connaissais bien. On était proches, c'était mon copain. Ce n'est pas par jalousie qu'il nous a tuées ma sœur "Henrietta" et moi, mais pour notre argent. Il était proche de nous. Il a une trentaine d'années aussi. On se connait depuis quelques années. Merci "Hioé", je t'aime.
Henrietta Huszti, 32 ans (1 sœur sur 3 triplées, sœur de Eliza et Edit), disparue en 2025, vit depuis 10 ans en Ecosse. Crime.
-Message pour sa sœur "Edit": On a été assassinées...
-Message pour les gens:
Je ne suis pas morte en même temps que ma sœur. C'est le même homme qui l'a tuée qui m'a tuée. On se connaissait bien. C'était le copain de ma sœur "Eliza", je ne l'appréciais pas beaucoup. J'avais déjà dit à ma sœur de se méfier de lui. Il m'a étranglée. Il voulait notre argent. Merci "Hioé", je t'aime.
-BELGIQUE:
Aodren, 7 ans. Commune de Quévy, 2025 (version officielle : attaqué par 5 de leurs chiens d'élevage d'Alaska). Crime.
-Message pour son papa: je te pardonne...
-Message pour les gens:
Les chiens ont toujours été gentils avec moi. Ce ne sont pas les chiens qui m'ont attaqués. Au contraire, ils me défendaient tout le temps, ils étaient protecteurs, surtout l'un d'entre eux. Il m'a frappé et il m'a tué. La version des chiens aurait pu être vraie car il arrive parfois que les chiens soient dangereux ou agressifs envers les humains, mais pas cette fois. Je vois mes chiens encore près de moi. Même dans la mort, ils sont à mes côtés. Merci "Hioé" de nous aider. Merci pour tout. Je t'aime.
-COLOMBIE:
Juan David Cardenas, 19 ans (version officielle : mort à l'entraînement), crime, 2025
-Message pour sa famille...
-Message pour les gens:
Je me suis entraîné depuis 10 ans. J'aimais prendre mon vélo et pédaler. Je visais "haut", je visais "loin". J'avais des rêves et des objectifs bien précis. Je voulais participer aux J.O, c'était mon rêve. Je parlais de ma passion. Je poussais les jeunes à faire du sport et à se tenir en forme. J'étais ambitieux. Je faisais généralement le même circuit. Mon entraînement se ressemblait. C'était une routine. La jalousie mène au crime. Je ne comprends pas l'acte. Je suis encore sous le choc. Merci "Hioé" de m'aider. Mourir c'est un choc car on est toujours là sans y être, avec les mêmes ressentis et les mêmes souffrances de la vie. Personne ne nous a préparé à ça. On est encore très ignorants. Merci "Hioé" je t'aime.
-FRANCE (Pyrénées):
Femme de 33 ans, chute mortelle de 300 m, près du pic du Cigare, 2025
-Message pour sa famille...
-Message pour les gens:
J'ai chuté mais j'ai été poussée par un homme. L'homme en question est souvent là-bas. Il pousse les femmes sans raison, juste pour tuer. C'est le même homme qui a tué la femme de 46 ans. Il va recommencer. Merci "Hioé", je t'aime.
Femme de 46 ans, chute mortelle de 300 m, près du pic du Cigare, 2025 (quelques heures après la femme de 33 ans)
-Message pour sa famille...
-Message pour les gens:
Il est souvent là-bas. Il habite là-bas. L'homme est dangereux. On est ses premières victimes, la femme de 33 ans et moi, mais il va en tuer d'autres. Il va continuer à tuer, c'est si facile. Il fait peur, son regard fait peur. Il est en ski lui aussi. Faites attention à vous les femmes. Merci "Hioé", je t'aime, merci de m'aider, je suis encore sous le choc. Merci, je t'aime.
-BELGIQUE/FRANCE:
Émilie Dequenne, 43 ans, Actrice célèbre Belge décédée d'un cancer à Paris, 2025
-Message pour sa fille "Milla": je te demande pardon, je n'ai pas su te protéger lorsque tu étais petite. J'aimerais que tu rencontres "Hioé". Tu comprendras le moment venu, je t'aime.
-Message pour les gens:
On a tous en nous l'envie de s'accrocher, l'envie de vivre. J'avais peur de mourir mais je ne le disais pas. Je le gardais pour moi. J'avais peur de ce qui allait m'arriver et où j'allais finir. La mort reste un mystère. Et vue comment on se comporte, on a tous peur du retour comme on dit même si on fais tous semblant de ne pas s'inquiéter. La maladie m'a appris plein de choses et surtout à accepter que je ne décidais de rien. On ne décide pas quand on va mourir, où on va mourir mais par contre on peut modifier ce qui nous y attend en adoptant un Comportement qui soit aux "Normes de l'Univers", le "100% Respect". Malheureusement, aucun humain jusqu'à ce jour n'était au courant que le "Comportement 100% Respect" est la "Norme de base de l'Univers". Tous les humains se comportent mal, chacun dans son intensité, chacun dans son domaine. Pour l'Univers, ce sont des faiblesses d'égo. Tous les humains meurent avec leurs faiblesses d'égo et finissent dans "l'Aquarium", face à leurs faiblesses d'égo qui défilent en boucle. Finir dans "l'Aquarium", c'est l'échec. Tous les humains ont échoué jusqu'à maintenant face au "Comportement 100% Respect". La mort est une leçon de vie. On ne peut plus fuir la réalité. Notre égo ne peut plus nous berner. On voit clair, mais c'est un peu tard. C'était dur de me résoudre que ma vie était terminée. Se voir périr à petit feu est douloureux. J'ai mis du temps à accepter la maladie, la fatigue, les crampes, les douleurs et tant de choses. Le monde du cinéma est pourri. J'ai fermé les yeux sur beaucoup de choses sales afin de pouvoir continuer d'exercer. Beaucoup d'acteurs usent de leurs pouvoirs, manipulent et forcent des femmes, des jeunes filles. La réalité est là, j'ai préféré fermer ma bouche pour sauver ma carrière, pour m'assurer une place que de dénoncer des choses qui ne se font pas, qui détruisent des vies. J'ai honte, honte de la personne que j'ai été car j'ai cautionné ces abus, cautionné le sale juste pour ma personne. Je n'ai pensé qu'à moi. La mort nous rend "Tous" les petits détails de nos dérapages. Rien n'est oublié. On nous fait subir "Tout" ce que nous avons fait avec le soutien de notre égo. Personne ne peut y échapper, il faut juste attendre son tour. La mort n'oublie personne et les "Lois Universelles non plus d'ailleurs. Ce qui vous fait rigoler de votre égo vous fera pleurer dans la mort. Merci "Hioé" de m'aider. Je souffre, j'ai honte. L'humain est loin du compte et très loin de "Dieu". Bientôt vous y serez confrontés, il fallait bien que ça s'arrête un jour. Je t'aime "Hioé", merci.
-FRANCE:
Agathe, 28 ans, disparue le 10 avril, 2025 (serial killer)
-Message pour sa famille...
-Message pour les gens:
C'est un homme qui viole et qui tue en ce moment dans la région. Il a tué d'autres filles déjà. Merci "Hioé" de m'aider. Je t'aime.
Lucette Potet, 90 ans, Leugny, 2025. Crime.
-Message pour ses enfants: je vous pardonne...
-Message pour les gens:
Ils m'ont tuée, je suis encore sous le choque. Merci "Hioé" de m'aider, je t'aime.
Yanis, 17 ans (Haute-Savoie), suicide après la libération de prison de son prédateur sexuel, 2025
-Message pour son papa: je te pardonne.
-Message pour les gens:
La douleur est immense. J'ai souffert de mon vivant et je souffre encore plus dans la mort. Je suis submergé par des émotions négatives et noires. La honte et la peur n'ont jamais été aussi intenses. Un pédophile ressort libre après seulement 5 ans et part se rapprocher de ses victimes aussi facilement. J'étais terrorisé, inquiet et en colère contre le monde entier de ne pas être protégé, car ma douleur n'était pas entendue ni comprise. Ma peine n'a pas de mots et mes pleures sont inconsolables. Dans la mort, je découvre des choses sur mes parents que je n'arrive pas à croire. Je suis désorienté et triste. Je demande de l'aide car je ne saurai pas sortir de cet enfer tout seul. Je déteste la vie aussi bien que la mort. Tout est horrible et injuste. Je demande pardon. J'ai honte. Merci de prendre mes mots, merci de m'aider. Merci "Hioé".
Juli Luxie, 21 ans, star réseaux sociaux "OnlyFan", 2025 (crime)
-Message pour sa famille...
-Message pour les gens:
C'est une autre fille qui était envieuse de moi qui m'a empoisonnée. Elle ne voulait pas me tuer, mais m'éloigner car j'étais trop populaire. Merci "Hioé" de m'aider, je t'aime.
Teodora Mitrovic, 17 ans (Disparition du Mecs (maison à caractère social), Quézac, Cantal ), 2025
-Message pour sa famille...
-Message pour les gens:
Les pédophiles ou les criminels savent d'avance leur plan, en tout cas pour cet homme il savait qu'il allait me violer et me tuer. J'étais vulnérable
comme tous les ados qui atterrissent dans un Mecs. Je me suis confiée à lui sans me méfier, car c'est son boulot d'aider les ados comme moi. Je n'avais aucune attirance pour lui. Il encadre des jeunes là où il vit. C'est un éducateur. Il m'a poussée à partir pour qu'il puisse profiter de moi. Il avait programmé une petite virée et qu'il me couvrirait le lendemain pour ne pas que je sois exclue ou autre. Cet homme a une famille et des enfants. Il a 2 filles. Il m'a enterrée pas loin de chez lui. J'ai essayé de me défendre mais il m'a étranglée. Il n'a pas apprécié que je rejette ses avances. Merci "Hioé" de m'aider, je t'aime.
Diego, 21 ans (le fils de la chanteuse "Lio"), suicide, immolé sur la voie publique. 2025
-Message pour sa maman "Lio"...
-Message pour les gens:
Je souffrais, ma mère ne s'occupait pas de moi. J'en ai toujours souffert, souffert de cette absence et de cette solitude. Tout comme les autres êtres humains, je vivais la moquerie, la différence et tout le reste. Ma mère et toutes les autres mamans sont à côté de leur rôle de mères. La cause de mes souffrances est liée à ma mère et aux gens qui m'entourent. Merci "Hioé" de m'avoir libéré des flammes car même dans la mort je sentais mon corps qui brûlait toujours, c'était atroce. Merci, je t'aime.
Chloé Aldrovandi, 18 ans, tuée par balles dans la voiture de son copain, 2025 (Haute Corse, Morosaglia)
-Message pour sa famille...
-Message pour les gens:
Il m'a piégée. Je savais qu'il était recherché et qu'il voulait me faire la peau. Il m'avait raconté certaines choses, mais j'ignorais tout de lui. C'est lui qui m'a tuée. Méfiez-vous des apparences car elles sont trompeuses. Merci de m'aider "Hioé", je t'aime.
Abdoulaye Dian, "Baba", 34 ans (décédé en garde-à-vue), 2025
-Message pour sa famille...
-Message pour les gens:
La police fait son travail dans la violence. J'ai été tabassé. Je suis mort sous les coups. Ils ont le droit d'utiliser tous les moyens pour vous faire parler, pour que vous lâchiez le morceau. Je dealais, je gagnais mon argent ainsi. Ceux qui représentent la loi devraient être respectueux des lois. Ils se font passer pour des gens qui respectent la loi, c'est loin d'être le cas. C'est une belle blague. Merci au Comportement de montrer l'exemple du respect. Merci "Hioé", je t'aime.
Jemima Kabeya, 21 ans (handballeuse française). Mort foudroyante, 2025
-Message pour sa famille...
-Message pour ses coéquipières...
-Message pour les gens:
Je suis morte du Covid. J'ai ressenti des douleurs atroces au niveau de la poitrine, un poids lourd et suffoquant. Ma mort subite est due au Covid. Beaucoup de jeunes vont en mourir. Quand ça te prend c'est déjà trop tard, tu en meurs direct. Merci "Hioé", merci de m'aider. J'avais plein de projets et mourir n'en faisait pas partie. Je vis toujours sans mon corps, je suis ailleurs et pourtant toujours là. Je vois "Tout" et j'entends "Tout". Merci "Hioé", je t'aime.
Garçon de 3 ans et demi, dans le Drôme, scolarisé en petite section de maternelle à Espeluche, 2025, Décès foudroyant.
-Message pour son papa et sa maman: prenez soin de vous...
-Message pour les gens:
J'ai souffert malgré que je sois parti vite. C'était fatiguant. Mon corps souffrait. Je pleurais de douleur tellement ça me faisait mal. Même dans la mort, je souffrais toujours. "Hioé" m'a aidé et m'a libéré de mes souffrances. Il ne m'a pas laissé longtemps souffrir dans "l'Aquarium". Mes parents ont aussi le virus. C'est mon père qui me l'a transmis. Merci "Hioé", merci je t'aime.
Louise, 11 ans, disparition, crime, 2025.
-Message pour son papa: je te pardonne ...
-Message pour tous les adultes qui violentent, qui violent et qui tuent les enfants: "Avouez" avant de finir dans "l'Aquarium" ...
Je veux que ma lettre soit lue à "Toute" la Planète:
J'étais une petite fille qui vivait sa vie de petite fille. J'étais une petite fille encore si petite. J'ai été violentée et tuée par "Owen Legrand". Il a été violent avec moi. Je ne sais pas pourquoi il était méchant avec moi. Je ne lui avait rien fait. Il s'est acharné sur moi. Il m'a tuée en se défoulant sur moi. Il va beaucoup souffrir, mais il souffrait déjà beaucoup. Mon meurtre a été horrible. Je suis une victime parmi des milliers d'enfants qui subissent chaque jour la violence des adultes. Je voudrais parler des enfants qui sont violés et tués tous les jours dans des violences extrêmes. Ce monde est dangereux pour les enfants. Pour violenter, violer et tuer des enfants, il faut être malade. Les adultes sont malades. Je ne pensais pas tout ça du haut de mon âge. Dans la mort, j'ai pu voir combien les adultes sont méchants et pervers envers les enfants. Des enfants sont séquestrés, maltraités pour servir de jouets à des personnes célèbres dans des réseaux bien protégés. Des enfants subissent l'inceste dans la violence des parents partout sur la Terre. Des pervers violents enlèvent des enfants et les violent en les appâtant sur internet. Nous les "Âmes", on voit "Tout" ce que font les humains. "Tout" ce que vous faites se sait. Les cris de souffrance des enfants se font entendre sur "Toute" la Planète Terre. J'ai pu voir la triste réalité. Les adultes sont des monstres. Les adultes aiment maltraités et violer les enfants. C'est un hobby, une activité pour les pervers. Le viol des enfants dans la violence est une activité comme une autre, c'est horrible. "Tout" autour de nous, les enfants subissent la violence, sont violés et personne ne fait rien. Il n'y a que sur la Planète Terre que les enfants sont maltraités et violés par les adultes, par les parents. Si tous les individus qui sont concernés par des viols sur les enfants passaient à l'aveux, d'après vous que se passerait-il? Vous seriez surpris et choqué! Tant qu'il y aura de l'égo sur la Planète Terre, il y aura des viols d'enfants. Il y aura la maltraitance des enfants. J'ai été une victime et pourtant à cause de ma peur, de mon stress, j'ai atterri dans "l'Aquarium" car devant les "Lois Universelles se sont des faiblesses d'égo. J'ai subi en boucle ma peur et mon stress, dans la souffrance et les cris. Même dans la mort j'étais toujours traumatisée. Je ne suis pas restée longtemps dans "l'Aquarium", que quelques minutes car j'ai eu de la chance que "Hioé" me vienne en aide. Mais ces quelques minutes m'ont paru une éternité. Il m'a sortie de mes pleurs, de mes souffrances. Si moi la victime j'ai eu mal dans "l'Aquarium", alors que vit celui qui maltraite, qui viole et qui tue un enfant? Celui qui maltraite, qui viole et qui tue les enfants ressent "Toutes" les souffrances de ses victimes en boucle quand il atterrit dans "l'Aquarium". Il suffoque, il a du mal à respirer, il souffre tellement qu'il supplie que l'on vienne l'aider. Si pour moi c'était horrible, imaginez pour lui! Avouez avant de mourir, car on n'échappe pas à la mort. "Tout" nous est rendu. Avouez avant, car après c'est trop tard. Je suis soutenue et aidée, je vais mieux. Je profite de ma libération de "l'Aquarium". L'Univers est magnifique et immense. L'Univers est Amour. L'humain est méchant et dangereux. J'ai rencontré les "Consciences", des "Êtres" qui sont Amour et "100% Respect". Vous les rencontrerez bientôt, car le "dernier jour égossien" ils seront présents sur Terre. Bientôt les enfants seront en sécurité sur la Planète Terre. Il n'y aura plus d'adultes pervers, il n'y aura plus d'égo. L'Univers a décidé de nous aider. Merci de ne pas m'abandonner. Je suis heureuse car je serai parmi la génération qui va profiter de ce monde de paix et de tranquillité. Merci "Hioé", merci l'Univers, je vous aime.
1 jeune femme de 18 ans, décès foudroyant, 2025 (Ille-et-Vilaine)
-Message pour sa famille...
-Message pour les gens:
Les symptômes sont similaires : très très faible d'un coup, grosse fatigue, grosse fièvre, le corps douloureux. L'incapacité à respirer et à bouger, mal aux os, mal au corps, mal de tête, courbatures, pas d'appétit, envie de boire beaucoup. Les cordes respiratoires sont obstruées. Je suis bien morte du Covid. Merci "Hioé" de m'aider. Je t'aime.
Justine Roche, 24 ans. Disparue le 3 janvier à Beaupréau (Maine-et-Loire), 2025. Crime.
-Message pour sa famille...
-Message pour les gens:
C'est un homme que je venais de rencontrer quelques jours auparavant qui m'a étouffée et violée. Merci "Hioé" de m'aider, je t'aime.
Femme de 47 ans, corps retrouvé au pied de la tour Sakhorov, (La Duchère) 6, 7 jan 2025. Crime.
-Message pour sa famille...
-Message pour les gens:
Je ne me suis pas suicidée. Il m'a droguée et déposée à cet endroit. C'est un ex à moi. Merci "Hioé" de m'aider, je t'aime.
Ado d'une quinzaine d'années, retrouvé mort en pleine rue à Floirac, près de Bordeaux, 2025
-Message pour sa famille...
-Message pour les gens:
C'est un règlement de compte. C'est en lien avec l'argent que je devais et la drogue. Ils m'ont massacré. Ils étaient 3. Ce n'était pas des amis. Ils m'ont roué de coups. Ils voulaient me tuer. Merci "Hioé", je t'aime.
Magali, 45 ans et Naël, 8 ans. disparus le 1er janvier 2025, corps retrouvés près de leur voiture à Chabeuil (dans la Drôme)
-Message pour son mari: je te pardonne...
-Message pour les gens:
C'est si facile de mentir et de raconter n'importe quoi. C'est comme ça que fonctionne ce monde égossien, et tout le monde sait que tout le monde ment. Tant que l'on est ici, on profite à fond des mensonges. Mais une fois que l'on meurt et qu'on atterrit dans "l'Aquarium", on souffre le martyr parce qu'on a menti. On subit en boucle nos mensonges et les mensonges des autres. Ca ne s'arrête pas. Bon courage à vous, car vous y passerez tous. Les "Lois Universelles" n'oublient personne. Merci "Hioé", je t'aime.
Laurence Guignard, 44 ans, (version officielle : portée disparue 1er janvier 2025).
-Message pour toute sa famille: je suis encore sous le choc.
-Message pour les gens:
Ils sont coupables de mon accident. Ils ont tout prémédité. Ils ne me supportaient plus. Ils ont décidé ensemble de ma mort et de faire passer cela pour un accident. Je suis choquée et j'ai encore du mal à croire qu'ils ont pu me faire ça. Merci "Hioé" de m'aider à me réveiller de ce cauchemar. Merci, je t'aime.
-FRANCE/TAHITI/AMERIQUE:
Margaux Nguyen, 32 ans, prof de yoga à Tahiti. Retrouvée morte à Readfield dans le Maine (Amérique), 2025
-Message pour sa famille...
-Message pour les gens:
On veut croire en l'amour, comme croire en la vie et à la bonté des gens . On veut croire, on s'y attache, on pense que les choses vont changer ou que les personnes avec qui on a décidé de vivre vont s'améliorer. Je l'aimais. Mais plus les mois passaient, plus la tristesse envahissait mon coeur et plus les mots assombrissaient mes pensées. J'avais mal et je le cachais. Je me remettais en question. La musique était ma passion, j'adorais cela. L'égossien sait jouer, sait faire semblant car cela est son domaine. La personne en qui j'avais confiance m'a tuée. Comment les choses peuvent-elles en arriver là? Un jour on se marie et des mois plus tard on se déchire jusqu'à laisser la folie, les émotions nous mener en bateau. L'égo a détruit l'humanité. Et si l'Univers ne nous avait pas donné un coup de main, cela aurait été ainsi pour l'éternité. Merci l'Univers, merci pour ce monde no-ego qui arrive bientôt. L'amour sera vrai. Les gens seront vrais. Il n'y aura plus de faux-semblants. Il n'y aura plus de femmes et d'enfants qui souffriront de l'égo. Je reviendrai avec une guitare entre les mains. En attendant, je profite de la chance que l'on m'a donnée. Je me mets aux normes de l'Univers, je travaille mes faiblesses d'égo. Même dans mes rêves les plus fous, je n'aurais jamais imaginé vivre cela dans la mort. Merci "Hioé", merci beaucoup d'être venu vers moi, de me donner cette chance, de m'aimer et de m'écouter. Je t'aime.
-CANADA (QUEBEC):
Corps d'un homme retrouvé le 1er janvier 2025 près de la rivière St-Charles (dans le secteur Saint-Sauveur), près de la rue Marie-de-l'Incarnation, mort en 2024.
-Message pour sa famille...
-Message pour les gens:
C'est un ami à moi qui m'a tué. C'est en lien avec l'argent. Il m'a frappé violement. Je ne suis pas mort à cet endroit. J'ai été transporté. Merci "Hioé", je t'aime.
Kelsey Watt, 29 ans, disparue en septembre 2024. Corps retrouvé le 2 janvier 2025, dissimulé dans le boisé situé à l'arrière de la résidence du couple. Le fiancé "Nicholas Gravel" arrêté. Hemmingford (Montérégie), près de la frontière américaine.
-Message pour sa famille...
-Message pour les gens:
C'est bien mon fiancé qui m'a tuée. Il était très jaloux. Je n'avais le droit de rien. Cela a empiré avec le temps. Plus le temps passait et plus cela se dégradait. Tous les couples se détruisent à cause de leur égo. Merci "Hioé", merci, je t'aime.
-AMERIQUE:
Hailey Okula, "Nurse Hailey", influenceuse, 33 ans, morte à l'accouchement (Embolie amniotique), 2025
-Message pour son bébé "Crew":
-Message pour les gens:
Il se passe des choses auxquelles on ne s'attend pas. La plus belle chose est devenue la pire des choses. Je souffre encore de ne pas pouvoir m'occuper de mon bébé tant attendu, de ne pas pouvoir être auprès de mon bébé. C'est dur de se voir mourir quand son bébé, la personne tant désirée, arrive enfin. A mon fils, je t'aime. Pour l'instant, "Hioé" me console car je souffre énormément. Il me faudra du temps pour soulager mon "Âme". On ne contrôle pas la mort quand c'est le moment. Notre ignorance sur ce sujet nous fait encore plus souffrir. On croit tout savoir, mais c'est loin d'être le cas. La mort m'a réveillée brutalement. Personne ne peut y échapper, alors n'essayez pas d'éviter le sujet, comprenez ce qu'il en est et mettez vous à jour car après c'est trop tard. Le site no-ego est le seul qui dit réellement ce qu'il en est. Ne vous perdez pas dans les informations fausses, vous en souffrirez le moment venu. Il n'y a que le Comportement qui peut vous aider, rien d'autre. Merci "Hioé" de m'aider. Je t'aime.
Cindyana Santangelo, 58 ans. Malibu (actrice retrouvée morte chez elle), 2025
-Message pour celui qui l'a tuée: Tout le monde saura que tu m'a tuée. Et tu deviendras célèbre à ton tour.
-Message pour les gens:
On ne voit que ça, des crimes camouflés en tous genres. Et pourtant, on classe "accident". C'est très grave de ne pas pouvoir faire la différence entre un crime et un accident. Et pourtant, on se dit compétent. La compétence est liée au résultat et non au dossier classé au pif. Beaucoup trop de crimes ne sont pas élucidés. De ce côté, c'est un vrai fiasco. Il n'y a pas que le Comportement qui est à revoir chez les humains, il y a aussi la compétence des personnes qui sont employées. J'avais de l'argent chez moi, il a tout pris. C'est pour ça qu'il m'a tuée. Il n'est pas connu. Merci "Hioé" de m'aider. Je t'aime.
Pamela Bach, 61 ans (version officielle : suicide par balle), 2025
-Message pour "David Hasselhoff": je te pardonne...
-Message pour les gens:
J'ai été tuée, je ne me suis pas suicidée. Je n'aurais jamais eu le courage de le faire et pourquoi? Je n'étais pas dépressive. Je passais des moments difficiles, mais pas au point de vouloir mettre fin à mes jours. C'est lui qui m'a tuée. Merci "Hioé", merci de m'aider. Je t'aime.
Dane Paulsen, 2 ans (disparition, Orégon, 2025)
-Message pour son papa: je te pardonne...
-Message pour les gens:
Je n'ai pas été enlevé. Ils sont derrière mon crime. C'est lui qui m'a tué. J'ai été secoué très fort. Il m'a enterré dans une forêt. Merci "Hioé" de m'aider, je t'aime.
Jodi Vance, 20 ans, (Athlète, officiellement morte de déshydratation sévère) 2025
-Message pour sa famille...
-Message pour son entraîneur "Justin Mihaly":
-Message pour les gens:
J'étais très assidue dans mon travail, j'écoutais mais je m'écoutais aussi. Mon entraîneur m'a poussée à bout. Il me criait toujours dessus pour rien. C'est lui qui m'a tuée avec des médicaments qui modifient le rythme du cœur. Merci "Hioé", merci de m'aider. Je t'aime.
Michelle Trachtenberg (Gossip girl), assassinée, 2025
-Message pour sa famille...
-Message pour les gens:
J'ai été assassinée. Il m'a tuée en me droguant. Sa jalousie était plus forte que son amour pour moi. Merci "Hioé" de m'aider, je t'aime.
-AMERIQUE/FLORIDE:
Christina Victoria Grimmie, 22 ans (chanteuse, actrice, youtubeuse), 2025. Crime.
-Message pour sa famille...
-Message pour les gens:
J'étais connue sur les réseaux sociaux. Je faisais plein de vidéos sur ma vie et mes amis. J'étais bien dans ce que je faisais. J'aimais bien ma vie en tant qu'actrice aussi. La jalousie est partout. Je n'aurais jamais imaginé mourir ainsi. C'est un homme qui m'a assassinée, de jalousie et d'envie de moi. Comme je ne voulais pas de lui, il m'a tuée. Il a fini par me tuer après avoir passé beaucoup de temps à me menacer en m'envoyant des messages. Je l'ignorais bien souvent, ce qui ne lui a pas plu. Je le connaissais un peu, mais je ne voulais pas plus. Merci "Hioé", merci de m'aider, je t'aime.
-AMERIQUE/PHILADELPHIA:
1 enfant malade qui a été sauvé auparavant, meurt dans un accident, 2025
-Message pour sa famille...
-Message pour les gens:
Ils utilisent des avions défectueux, ils ne veulent pas dépenser d'argent pour réparer les avions. Ce sont des crimes cachés. Merci "Hioé", merci, je t'aime.
-AMERIQUE/LOS ANGELES:
Amie de "Jennifer Garner", morte dans l'incendie de Los Angeles, 2025
-Message pour sa famille...
-Message pour "Jennifer Garner": Je te remercie pour "Tout". Bosse ton égo, je ne veux pas que tu finisses dans "l'Aquarium", c'est horrible. Je t'aime...
-Message pour les gens:
L'incendie fait des ravages. J'étais très proche de "Jennifer", on s'entendait bien. "Jennifer" est une femme simple qui aspire à la simplicité. On n'était pas d'accord sur tout, mais ce n'est pas ce qui était le plus important dans notre relation. "Jennifer" pouvait être dure parfois et ses mots pouvaient faire mal et donnaient à réfléchir. On est tous égossiens et on fait avec dans nos relations amicales, dans nos relations de couples, dans nos relations de parents à enfants, etc... On cautionne l'égo derrière notre personnalité, derrière notre façon d'être, tout ça pour finir dans "l'Aquarium" et pour subir ce qui a été notre "marque de fabrique" en tant qu'être vivant. J'ai découvert mes faiblesses d'égo dans la mort. Je conseille à tout le monde de revoir son Comportement et de prendre au sérieux l'égo car après c'est trop tard. Personne n'échappe aux "Lois Universelles", même les "people". Je me suis vu brûlée et j'ai vu mon corps disparaître peu à peu. La douleur du feu sur la peau a fini par m'endormir. De mon vivant, j'ai beaucoup menti. Dans "l'Aquarium", j'ai commencé à vivre des situations pénibles en boucle, et puis j'ai été enlevée de là par "Hioé". Merci "Hioé" de m'aider. Je demande pardon aux gens à qui j'ai menti et à qui j'ai fait du mal. Merci "Hioé", je t'aime.
-AMERIQUE/MEXIQUE:
Alysha Burney, 24 ans, influenceuse réseaux sociaux, 2025. Crime.
-Message pour son frère: je te pardonne...
-Message pour sa famille...
-Message pour les gens:
Je remercie "Hioé" de me permettre de m'exprimer et de m'avoir libérée de "l'Aquarium" où j'ai eu le temps de subir les revers des réseaux sociaux. Je ne vous le souhaite pas. Je ne suis pas morte d'une crise d'asthme. C'est si facile de tuer et de mentir dans ce monde égossien. J'ai été assassinée. Je ne réalise pas que je suis morte. La personne avec qui j'ai grandi m'a tuée. Il s'est énervé contre moi car je n'ai pas accepté de lui donner de l'argent pour qu'il s'achète de la drogue. J'ai été tuée dans mon sommeil, il m'a étouffée avec un coussin. Il était en manque. L'égo est devenu de plus en plus dangereux. Merci "Hioé" de m'aider. Je t'aime.
-AMERIQUE/NOUVEAU-MEXIQUE:
Gene Hackman, 95 ans (acteur) et sa femme Betsy Arakawa, 63 ans, retrouvés morts à leur domicile de Santa Fé. 2025. Crime
-Message pour sa famille...
-Message pour les gens:
On a été assassinés, par jalousie et pour mon argent. C'est un autre acteur célèbre qui est derrière notre meurtre. Merci "Hioé" de m'aider. Je t'aime.
Betsy Arakawa, 63 ans, femme de Gene Hackman, 95 ans (acteur) retrouvés morts à leur domicile de Santa Fé. 2025. Crime
-Message pour sa famille...
-Message pour les gens:
Je suis encore choquée et très déçu. C'est ami très proche de longue date de "Gene" qui nous a fait tués. J'ai été étouffée. C'est un couple d'amis très proche. Merci "Hioé" de m'aider. Je t'aime.
-ILE DE LA REUNION:
Fillette de 2 ans et demi, morte sous les coups de ses parents (beau-père et mère), 2025
-Message pour sa maman: je te pardonne...
-Message pour son beau-père: je te pardonne...
-message pour les gens:
Mes parents étaient violents et ils me négligeaient, ils me frappaient et m'insultaient même. Chez moi il y avait toujours des cris, ça criait tout le temps pour un rien. Ils parlaient mal avec des mots vulgaires. Ils ne s'occupaient pas bien de moi. Mon beau-père m'avait déjà touchée, ce qui rendait très jalouse ma mère. Elle n'aimait pas quand il s'intéressait à moi, elle devenait très méchante envers moi. Mon beau-père a transformé ma mère en tyran. Dans la mort, j'ai vu que beaucoup d'enfants sont maltraités par leurs parents. Beaucoup sont tués. Beaucoup sont violés. Beaucoup d'enfants souffrent sur cette Planète. Ils sont seuls. Il n'y a personne pour les aider, pour les sauver. Cette Planète est dangereuse pour les enfants. L'égo a fait des humains des monstres. Merci "Hioé" de m'aider. Merci, je t'aime.
Salma Boinali, 35 ans (version officielle : chute du 4ème étage à St Clotilde), 2025. Crime.
-Message pour sa famille...
-Message pour les gens:
Ce n'était pas une chute, on m'a poussée. Les voisins ont entendu que je n'étais pas seule à ce moment-là. Mais dénoncer c'est prendre un risque. Prendre le risque de perdre la vie aussi. J'ai été tuée. Les hommes n'aiment pas être défiés ou démasqués. Merci "Hioé" de m'aider, je t'aime.
Lucia Rivière, 14 ans, collégienne de Sainte Suzanne (Hyppolyte Foucque). Version officielle: disparition, pas arrivée au collège, 2025
-Message pour son papa: je te pardonne...
-Message pour les gens:
Il me frappait tout le temps. Il est très violent. Ce soir-là, il m'a frappée plus fort que d'habitude. Mon corps est resté caché dans ses affaires. Le matin, je ne suis pas partie à l'école. J'étais déjà morte dans la nuit, avant le coucher. Il a attendu qu'il pleuve pour me jeter dans la ravine qui m'a emportée. Mon corps a été emporté du côté Est de l'île. Ils ont menti, comme tous les adultes. Merci "Hioé" de m'aider, je t'aime.
Jean-Patrice Masseaux, 37 ans (porté disparu depuis le 7 janvier 2025, corps retrouvé à Cambaie, St Paul)
-Message pour sa famille...
-Message pour les gens:
J'ai été assassiné par un ami. On était tout le temps ensemble. On faisait plein de choses ensemble. J'ai été tué par jalousie. C'était mon ami le plus proche. On était 3 ce jour-là. Merci "Hioé" de m'aider. Je t'aime.