NO-EGO ACTU 2025/ÂMES

MESSAGES/CRIMES/ DISPARITIONS/ACCIDENTS/SUICIDES




-BELGIQUE :

Aodren, 7 ans. Commune de Quévy, 2025 (version officielle : attaqué par 5 de leurs chiens d'élevage d'Alaska). Crime.

-Message pour son papa : je te pardonne...

-Message pour les gens :

Les chiens ont toujours été gentils avec moi. Ce ne sont pas les chiens qui m'ont attaqués. Au contraire, ils me défendaient tout le temps, ils étaient protecteurs, surtout l'un d'entre eux. Il m'a frappé et il m'a tué. La version des chiens aurait pu être vraie car il arrive parfois que les chiens soient dangereux ou agressifs envers les humains, mais pas cette fois. Je vois mes chiens encore près de moi. Même dans la mort, ils sont à mes côtés. Merci "Hioé" de nous aider. Merci pour tout. Je t'aime.


-FRANCE (Pyrénées) :

Femme de 33 ans, chute mortelle de 300 m, près du pic du Cigare, 2025

-Message pour sa famille...

-Message pour les gens :

J'ai chuté mais j'ai été poussée par un homme. L'homme en question est souvent là-bas. Il pousse les femmes sans raison, juste pour tuer. C'est le même homme qui a tué la femme de 46 ans. Il va recommencer. Merci "Hioé", je t'aime.


Femme de 46 ans, chute mortelle de 300 m, près du pic du Cigare, 2025 (quelques jours après la femme de 33 ans), 2025

-Message pour sa famille...

-Message pour les gens :

Il est souvent là-bas. Il habite là-bas. L'homme est dangereux. On est ses premières victimes, la femme de 33 ans et moi, mais il va en tuer d'autres. Il va continuer à tuer, c'est si facile. Il fait peur, son regard fait peur. Il est en ski lui aussi. Faites attention à vous les femmes. Merci "Hioé", je t'aime, merci de m'aider, je suis encore sous le choc. Merci, je t'aime.


Magali, 45 ans et Naël, 8 ans. disparus le 1er janvier 2025, corps retrouvés près de leur voiture à Chabeuil (dans la Drôme)

-Message pour son mari: je te pardonne...

-Message pour les gens :

C'est si facile de mentir et de raconter n'importe quoi. C'est comme ça que fonctionne ce monde égossien, et tout le monde sait que tout le monde ment. Tant que l'on est ici, on profite à fond des mensonges. Mais une fois que l'on meurt et qu'on atterrit dans "l'Aquarium" on souffre le martyr parce qu'on a menti. On subit en boucle nos mensonges et les mensonges des autres. Ca ne s'arrête pas. Bon courage à vous, car vous y passerez tous. Les "Lois Universelles" n'oublient personne... Merci "Hioé", je t'aime.


Laurence Guignard, 44 ans, (version officielle : portée disparue 1er janvier 2025).

-Message pour toute sa famille : je suis encore sous le choc.

-Message pour les gens :

Ils sont coupables de mon accident. Ils ont tout prémédité. Ils ne me supportaient plus. Ils ont décidé ensemble de ma mort et de faire passer cela pour un accident. Je suis choquée et j'ai encore du mal à croire qu'ils ont pu me faire ça. Merci "Hioé" de m'aider à me réveiller de ce cauchemar. Merci, je t'aime.


-CANADA (QUEBEC) :

Corps d'un homme retrouvé le 1er janvier 2025 près de la rivière St-Charles (dans le secteur Saint-Sauveur), près de la rue Marie-de-l'Incarnation, mort en 2024.

-Message pour sa famille...

-Message pour les gens :

C'est un ami à moi qui m'a tué. C'est en lien avec l'argent. Il m'a frappé violement. Je ne suis pas mort à cet endroit. J'ai été transporté. Merci "Hioé", je t'aime.


Kelsey Watt, disparue en  septembre 2024. Corps retrouvé le 2 janvier 2025, dissimulé dans le boisé situé à l'arrière de la résidence du couple. Le fiancé "Nicholas Gravel" arrêté. Hemmingford, près de la frontière américaine.

-Message pour sa famille...

-Message pour les gens :

C'est bien mon fiancé qui m'a tuée. Il était très jaloux. Je n'avais le droit de rien. Cela a empiré avec le temps. Plus le temps passait et plus cela se dégradait. Tous les couples se détruisent à cause de leur égo. Merci "Hioé", merci, je t'aime.


-AMERIQUE (LOS ANGELES) :

Amie de "Jennifer Garner", morte dans l'incendie de Los Angeles, 2025

-Message pour sa famille...

-Message pour "Jennifer Garner"...

-Message pour les gens :

L'incendie fait des ravages. J'étais très proche de "Jennifer", on s'entendait bien. "Jennifer" est une femme simple qui aspire à la simplicité. On n'était pas d'accord sur tout, mais ce n'est pas ce qui était le plus important dans notre relation. "Jennifer" pouvait être dure parfois et ses mots pouvaient faire mal et donnaient à réfléchir. Je me suis vu brûler et j'ai vu mon corps disparaître peu à peu. La douleur du feu sur la peau a fini par m'endormir. De mon vivant, j'ai beaucoup menti. J'ai commencé à vivre des situations pénibles en boucle, et puis j'ai été enlevée de là par "Hioé". Merci "Hioé" de m'aider. Je demande pardon aux gens à qui j'ai menti et à qui j'ai fait du mal. Merci "Hioé", je t'aime.


unsplash