NO-EGO : VERS UNE PLANETE "100% RESPECT"
-no-ego lutte pour le "Comportement 100% Respect" : de l'enfant, de l'ado, de la femme, des animaux, de la nature, des "Âmes immatérielles", des "Lois Universelles" ...
-no-ego permet d'éviter de se faire flasher par le "radar Karma", et de finir dans "l'Aquarium" pour y subir ses propres souffrances d'égo à trépas.
-no-ego permet d'avoir des nouvelles des disparus :"Cold Cases International nouvelle génération", auprès des "Âmes immatérielles"(crime, accident, disparition, etc...).
La chaine de solidarité des messages des "Âmes disparues"...
Email : solidariteamesdisparuesfamilles@no-ego.fr
Ce site est le vôtre, bienvenue chez vous...
NO-EGO : TO A "100% RESPECTFUL" PLANET
-no-ego fights for "100% Respect Behavior" : for the child, for the teenager, for the woman, for the nature, for the "Immaterial Souls", for the "Universal Laws"...
-no-ego allows to avoid to get flashed by the "radar Karma", and avoid to finish in "the Aquarium" to undergo our own ego weaknesses to death.
-no-ego allows to have news of the missing :"International Cold Cases new generation", with "Souls"(crime, accident, missing, etc...).
The chain of solidarity of messages from "missing Souls"...
Email : solidariteamesdisparuesfamilles@no-ego.fr
This site is yours, welcome home...
NO-EGO : POR UN PLANETA "100% RESPETUOSO"
-no-ego lucha por el "100% Respeto al Comportamiento" : del niño, del adolescente, de la mujer, de los animales, de la naturaleza, de las "Almas Immateriales", de las "Leyes Universales"...
-no-ego te permite evitar ser flasheado por el "radar Karma", y te permite evitar terminar en "el Acuario" para sufrir tus propias debilidades desde el ego hasta la muerte.
-no-ego te permite tener noticias de los desaparecidos :"Cold Cases International de nueva generación", con "Almas"(crimen, accidente, desaparición, etc...).
La cadena de solidaridad de los mensajes de las "Almas Perdidas"...
Email : solidariteamesdisparuesfamilles@no-ego.fr
Este sitio es tuyo, bienvenido a casa...
INCESTE : LE CONTRÔLE DES ENFANTS...
LES PROJETS DE LOIS, l'ABOUTISSEMENT...
En date du 11 octobre 2023...
16. 2 propositions de projets de lois : féminicide : en date du 11 octobre 2023
Durant l’étude intitulée « ego or not ego » concernant le Comportement, force a été de constater combien dans les couples, qui sont unis par le mariage par rapport à une religion, ou qui sont unis par concubinage, ou qui sont unis d’autres façon, c’est toujours la femme qui « subit l’homme », ses lois, ses règles et sa violence, verbale et/ou physique…
Aujourd’hui encore, quand on regarde les faits divers on peut voir que des femmes finissent par mourir sous les coups de leur homme, ou d’un homme, d’un ex qui a prémédité son crime, car difficile d’accepter une séparation qui date d’un autre temps…
Pour la majorité des cas, les femmes ont porté plainte et/ou ont signalé que leur vie était en danger… Quand il y a convocation de l’homme en question, cela ne l’empêche pas pour autant d’arriver à ses fins, à savoir détruire celle qui a été sa femme ou celle qui est toujours sa femme «de force»…
Malgré les interdictions et une procédure pour empêcher l’homme d’approcher de la femme, cela ne l’empêche pas de la tuer s’il l’a décidé…
a. Le projet de loi consiste : à protéger la femme, et ses enfants si elle en a, en leur donnant une nouvelle identité et une nouvelle adresse, en les déplaçant du lieu où il y a danger de mort pour elle, du fait des menaces de l’homme en question. Ainsi comme pour le principe de protection des témoins, la femme bénéficie d’une réelle protection, et peut en même temps recommencer une nouvelle vie ailleurs dans l’anonymat, sans stress, sans peur, sans crainte de subir des coups ou de mourir…
b. Le projet de loi consiste : à extrader l'homme agresseur en question vers une autre région lointaine...
17. Proposition de projet de loi pour préserver l’unification des frères et sœurs :
Lors de l’étude du Comportement « ego or not ego », on a pu se rendre compte que depuis toujours les enfants qui subissent des soucis familiaux, et qui sont amenés à vivre ailleurs que chez leurs parents, sont séparés d’office…
Ainsi, des frères et des sœurs, qui en plus de ce qu’ils subissent du fait des parents, doivent en plus « survivre » seuls, sans le frère ou sans la sœur, dans une autre famille, appelée "famille d’accueil", ou dans une maison dite « spécialisée ».
Certains frères et sœurs ont la chance de se retrouver des années plus tard, à la fin de leur vie. Certains n’ont pas cette chance. Sans compter «Tout» ce qu’ils ont subi durant leur enfance et leur adolescence. Car force est de constater qu’un enfant qui grandit dans ces conditions a des soucis par la suite dans sa vie, à tous les niveaux…
Le projet de loi consiste à préserver la fratrie pour que cette unité, et ce lien entre frères et sœur, soit maintenu… Ce qui permettrait à ces enfants qui subissent déjà beaucoup de ne pas souffrir d’isolement…
18. Proposition de projet de loi : en date du 9 février 2023
"Disparitions" & "aide des "Âmes immatérielles concernées" :
Toujours dans « l’analyse des récoltes des données » concernant l’étude « ego or not ego » effectuée dans tous les domaines de la vie, en cette année 2023 on glisse sur les 16 ans déjà. Référence au Concept "Cold Cases International Nouvelle génération" de no-ego.fr :
Voici donc une proposition de projet de loi qui semble utile à mettre en place :
Prendre en compte le témoignage de « l’Âme immatérielle » concernée par « sa disparition » :
L'objectif est d'aider à résoudre les crimes liés aux disparitions, aux enlèvements, dont le nombre est toujours croissant…
-Des crimes et disparitions qui font suite à des actes sexuels de type viols, ou à des actes de violences physiques et verbales…
-Des crimes et des disparitions qui ne sont pas résolus, même 1 demi-siècle plus tard…
Même si le témoignage de « l’Âme immatérielle » qui est concernée par la disparition ne peut pas être considérée comme « preuve matérielle », il peut « servir » de « support » pour mener l’enquête afin d’obtenir des preuves matérielles justement.
On a l’habitude de « Discriminer » ce qui découle d’une « Âme immatérielle », car on est formaté ainsi. Et pourtant, il est possible d’obtenir des renseignements auprès d’elle, sans pour autant nuire à la « déontologie de la vie ». (Voir la 3ème partie du site no-ego.fr, consacré aux "Âmes immatérielles", aux disparitions, aux crimes, etc...
Le « Concept de la mort est naturel », et « l’Âme » même « immatérielle » est toujours présente… Une « Âme immatérielle » qui a subi une disparition et « Tout » ce qui en découle (viol, violence, torture, séquestration, etc…) ne peut pas « reposer en paix ».
Quand un individu meurt « égo », « l’Âme » endure beaucoup de souffrance. Mais quand il s’agit de crimes liés aux disparitions, c’est encore pire, aussi bien pour « l’Âme » que pour la famille… « L’Âme » a besoin de dire ce qui s’est passé…
Lors de l’étude, force est de constater que parmi toutes les disparitions, les crimes, les accidents, qui n’ont jamais été élucidés ou qui l’ont été, les « dires » des « Âmes concernées » n’ont rien à voir avec ce qui a été dit officiellement…
Prendre en compte leur version permettrait de résoudre 100% des affaires, sans perdre de temps…
Les « Âmes » font partie de la vie et de la mort, c’est ainsi. Ce n’est pas une légende, contrairement à beaucoup de « pratiques agréées » qui se basent sur des légendes…
Sans passer par des « rituels de sacrifices », de « transes », qui sont « malsains », il est possible de « communiquer naturellement » avec les « Âmes immatérielles ». Elles ne demandent qu’à être entendues, et à parler…
Qui mieux qu’une « Âme immatérielle » peut raconter ce qu’elle a subi… ? À travers ce projet de loi, je me fais leur porte-parole…
19. 2 propositions de projets de lois : en date du 2 mars 2022
Aide aux gens en difficultés :
Dans la continuité de l’étude « ego or not ego » qui a englobé tous les domaines de la vie, voici deux projets de lois qui permettent d’aider des gens en difficulté, sans oublier les enfants…
Il est bon de rappeler que des millions de personnes vivent sous le seuil de pauvreté en France… Les chiffres tournaient autour de plus de 11 millions il y a quelques temps…
Suite au Covid, le chiffre est passé à plus de 13 millions, ce qui est énorme… Cela regroupe aussi bien des individus qui sont sans emploi, que des individus qui ont un emploi… On y trouve aussi des individus classés retraités, qui ont travaillé toute leur vie, mais qui ont du mal à survivre avec leur retraite… Et cela regroupe aussi des étudiants…
-Actifs : 42 % des chômeurs, 11% des personnes en emploi
-Inactifs dont étudiants : 39%
-Retraités : 13%
Les chiffres n’arrêtent pas de grimper sur la courbe exponentielle de la pauvreté…
Les effets du Covid se font toujours sentir… Les prix n’arrêtent pas de grimper, surtout dans les départements d’outre-mer…
En 2022, plus d’un enfant de –de 18 ans sur 5 vit au sein d’une famille pauvre, (30% de la population)…
De plus en plus de gens qui travaillent dorment dans leur voiture pour ceux qui en ont, sinon c’est à la belle étoile…
La continuité du Covid va aggraver encore plus la situation de ces gens...
a. La 1ère proposition de projet de loi :
-consiste à verser une prime à la date du 20 du mois pour ces personnes qui se trouvent sous le seuil de pauvreté. Cette prime s’intitule la « prime de secours »… Car une fois que l’individu a payé ses factures et effectué ses courses, « courses de survie », arrivé à la date du 20 il n’a plus aucune ressource, et ce jusqu’au début du mois qui suit… Cette « prime de secours » a pour objectif de permettre à l’individu de faire les courses pour tenir jusqu’à la fin du mois en cours…
b. La 2ème proposition de projet de loi :
-consiste à permettre à des enfants issus de familles qui vivent sous le seuil de pauvreté, qui sont bons élèves à l’école, de pouvoir être hébergés chez des personnes aisées socialement un week-end par mois sur l’année, afin de leur permettre de vivre autre chose que leur misère quotidienne (partage du confort)…
L’objectif de ce parrainage chez « l’habitant aisé » a pour but de récompenser l’enfant pour son travail scolaire, et pour l’inciter à continuer ainsi (récompense du Mérite)…
Les personnes qui accueillent et qui hébergent ces enfants doivent le faire de bonne foi, et peuvent se faire déduire des impôts les frais qui sont liés à l’hébergement…
20. 3 propositions de projets de lois : en date du 19 octobre 2023
Maltraitance des animaux...
a. Animaux domestiques :
Lors des analyses des données récoltées, il s’est avéré que beaucoup d’animaux sont maltraités, voire torturés par leur maître ou par des individus…
Quelques chiffres de maltraitance dite active :
En 2018 : plus de 9 500 cas de maltraitances…
En 2020 : plus de 14 500 cas de maltraitances…
En 2022 : plus de 19 500 cas de maltraitances…
Quelques chiffres de maltraitance dite passive : Cela concerne 9 animaux sur 10 (enfermés dans l’appartement toute la journée, attachés tout le temps, tenus en laisse courte lors des promenades, etc…).
Ce ne sont là que des chiffres par rapport aux plaintes…
La proposition de projet de loi consiste à interdire à ces individus qui pratiquent ces exactions d’avoir des animaux domestiques chez eux, et ce pendant une durée de 5 ans…
L’individu devra en parallèle faire une formation d’une durée de 1 mois pour apprendre à « respecter les animaux »…
Arrivé au terme des 5 années d’interdictions, l’individu devra faire un examen psychologique pour voir s’il est apte ou pas à posséder un animal domestique…
b. Concernant les zoos : Interdiction d'enfermer les animaux dans des cages restreintes. Pour préserver la protection des animaux, les zoos doivent mettre en place des réserves qui permettent aux animaux de circuler librement. Cela permet aux zoos de remplir leur fonction de service de protection dans son intégralité, en préservant toutes les espèces, notamment celles en voie de disparition. En plus d’être protégé, il ne faut pas négliger de respecter l’animal et son espace naturel.
c. Concernant les zoos : Interdiction d’utiliser des animaux pour faire des spectacles devant le public (tous les types d’oiseaux, ou autres animaux). Comme on le sait, il faut au minimum 6 h de travail journalier sur plusieurs années pour qu’un animal se soumette totalement à l’individu. Ce qui paraît au 1er regard magnifique lors de ces spectacles nécessite une soumission imposée de l’animal, avec tout ce qui en découle. On interdit aux cirques d’exploiter des animaux, on ne peut pas tolérer que les zoos aient des faveurs.
21. Proposition de projet de loi : en date du 16 mars 2022
Projet de loi contre les pédophiles et violeurs en tous genres : Lorsqu’un individu est reconnu coupable de viol et/ou d’inceste, son identité doit être rendue publique, et doit être affichée dans tous les points relais de l’administration (mairie, poste, gendarmerie, poste de police, etc…)… Ce qui permet à la population de connaître l’identité de l’individu en question… C’est la logique de la prévention, qui passe par l’information…
Durant l’étude « ego or not ego », force a été de constater que les violeurs sont en grande majorité des récidivistes… Lors d’un viol/inceste reconnu plusieurs années après, ou autres, ce sont toujours les victimes qui sont mises sous les feux des projecteurs et sont pointés du doigt, avec « Tout » ce qui en découle. Bien souvent, elles ont leur vie qui bascule encore plus dans le chaos, car on a tendance à oublier leur état de victime…*
22. Proposition de projet de loi : pour récompenser les mamans courageuses :
Beaucoup de mamans qui se retrouvent abandonnées par leur homme ou mari doivent malgré tout élever leur enfant toute seule, avec « Tout » ce qui en découle : soucis financiers, l’adolescence difficile de l’enfant dont souvent les effets se font sentir bien avant l’âge (les reproches de l’enfant qui a un moment donné lui sont directement envoyés au visage, car considérée responsable de la séparation, etc…), la solitude de celle-ci, etc…
Beaucoup de ces mamans se sacrifient pour que leur enfant réussisse dans tous les sens du terme, aussi bien par une belle éducation basée sur le « Respect des autres » que dans la réussite scolaire et professionnelle, où celle-ci n’hésite pas à travailler dur pour financer son enfant…
À ces « mamans du Mérite », il serait bien de les récompenser en leur offrant la « récompense du Mérite », incluant une somme d’argent pour permettre à la maman et à l’enfant de se payer quelques jours de vacances…
C’est la société (l’économie) qui profite positivement quand les enfants sont bien éduqués, aussi bien dans leur état d’enfant que lorsqu’ils deviennent des adultes…
23. Proposition de projet de loi : pour récompenser les professeurs des écoles extraordinaires :
Ce n’est pas facile pour les professeurs des écoles d’exercer leur fonction, en restant dans la passion du métier, durant tout le temps qu’ils exercent… Pourtant, il y en a qui arrivent à garder la flamme de l’amour du métier de l’enseignement…
Dans le « Respect de l’enfant » dans sa condition d’enfant, dans le « Respect du cahier des charges » que demande leur travail, certains arrivent à passer le flambeau de leur connaissance aux enfants durant tout le temps de leur fonction…
Les enfants qui sont contents de ce partage n’oublient jamais un professeur qui a enseigné avec le sourire et la passion du Métier…
La réussite scolaire pour beaucoup passe par cette simplicité qui est basée sur le « Respect »…
À ces professeurs des écoles, il serait bien de les récompenser en leur offrant la récompense du Mérite, avec leur nom affiché dans l’établissement, ce qui peut servir de modèle et d’exemple…
C’est la société (l’économie) qui profite positivement quand les enfants sont bien éduqués, aussi bien dans leur état d’enfant que lorsqu’ils deviennent des adultes…
24. Proposition de projet de loi : 15 Août 2022
Dans la continuité des récoltes des données concernant l’étude « ego or not ego » sur le Comportement, qui arrive à sa 16ème année à la date
du 27 août 2023, voici donc deux propositions de projets de lois qui tiennent compte de la réalité de la vie de tous les jours…
Comme toutes les autres, ces deux propositions seront aussi remises dans les mains de députés pour qu’ils les soutiennent…
-Tous les arrêts d’autobus doivent être éclairés…
Qu’ils desservent les villes où les quartiers, beaucoup d’arrêts d’autobus sont encore en manque d’éclairage, ce qui nuit à la sécurité des usagers… Les femmes interrogées à ce propos disent avoir peur quand elles attendent le bus…
Suivant la saison, à 6h du matin ou à 18h il fait nuit, et ces femmes ont peur une fois qu’elles quittent leur travail, ou pour certaines l’université, le lycée ou autres… Ces éclairages doivent aussi aller dans le sens du respect de l’environnement…
25. 2 propositions de projets de lois : aide aux personnes âgées :
En date du 14 décembre 2021
Durant l’étude « ego or not ego », j’avais une attention particulière pour nos séniors, ceux qui sont nos "mémoires vivantes", ceux qui sont un peu trop négligés, alors qu’ils ont donné leur vie au service des autres.
Sur l’échantillon étudié, il s’avère que 9 individus sur 10 à partir de 60 ans ont des soucis de motricité dans leur vie de tous les jours. Inclus les maux de dos, et des réactions dites lentes par rapport aux réflexes, qui diminuent progressivement, parfois très rapidement pour certains. Ce qui fait que lorsque ce même individu prend sa voiture pour conduire, il n’a plus la même aisance qu’avant.
Sans compter qu’au fil de l’âge le champ visuel diminue, ce qui augmente l’angle mort. Pour beaucoup, conduire à partir de cet âge nuit à leur santé, ce qui peut causer des préjudices à d’autres personnes car sur la route il n’est pas seul. Beaucoup n’ont pas le choix, car vivants seuls ils ont besoin d’aller faire des courses en prenant leur voiture, ce qui fait que s’ajoutent aussi les « manutentions lourdes », car les sachets de courses ne sont pas légers. Je me souviens qu’une fois j’ai dû aider un homme âgé à porter son sachet de riz de la caisse du magasin à sa voiture, il avait une grosse ceinture attachée à sa sangle abdominale.
a. 1ère proposition de projet de loi : séances de remise en forme journalière offerte aux séniors dès 60 ans
Beaucoup de personnes âgées sont limitées au niveau budget, une fois que « Toutes » leurs factures ont été payées, et ce même si elles ont travaillé toute leur vie…
Pour remercier ces personnes qui ont été de bons citoyens, cette récompense de prendre en charge leur remise en forme serait une façon de leur montrer de la gratitude…
D’autant plus que ces personnes demandent à pouvoir « bouger », afin de faciliter leur motricité dans leurs tâches de la vie de tous les jours…
b. 2ème proposition de projet de loi : consiste à faire bénéficier à l’individu à partir de 60 ans d’un « coach conducteur, assistant » qui l’accompagne dans ses déplacements, qui prend le volant quand il le faut pour le soulager, et qui par la même occasion l’aide à porter des objets lourds de sa vie de tous les jours, exemple des courses, ou autres.
26. 2 propositions de projets de lois : 27 août 2022 :
Les « 2 propositions de projets de lois » concernent le domaine des disparitions…
a. La 1ère proposition de projet de loi :
A pour objectif de ne jamais refermer un dossier concernant une personne disparue…
Qu’importe le temps qui passe, les proches de personnes disparues souffrent, et le fait de classer et/ou de refermer le dossier leur apporte encore plus de souffrance, car ils se sentent abandonnés à leur tour dans des souffrances remplies d’incompréhension…
b. La 2ème proposition de projet de loi :
A pour objectif de permettre à une unité extérieure à la zone géographique de mener l’enquête concernant des disparitions qui débouchent sur des crimes…
Le temps accordé ne sera pas le même, car les surcharges de travail sont déjà bien réelles, et cela évite des « conflits d’intérêt » qui sont nuisibles, du fait que tout le monde connaît tout le monde…
D’autres « propositions de projets de lois » qui tiennent compte de la réalité de la vie des gens sont en cours de traitement…
Les « propositions de projets de lois » ont été remises en main propre à un député issu de la nouvelle Assemblée, ainsi qu’à la presse…
27. 2 propositions de projets de lois : 27 août 2022 :
Réseaux sociaux et diffusions malsaines de photos d’ados :
L’objectif est d’empêcher à la source la diffusion de photos d’ados nus, qui sont partagées sur des réseaux sociaux par des individus qui sont remplis de mauvaises intentions, ce qui est la cause de beaucoup de mal-être, de harcèlements et de suicides chez beaucoup d’ados…
Ainsi, avec l’aval de ces réseaux sociaux, ces photos sont partagées et contribuent à détruire des ados…
Depuis 15 ans, le nombre de suicides chez les ados ne cesse d’augmenter, ce qui est en partie dû aux réseaux sociaux qui acceptent de diffuser leurs photos nus…
Voici 2 projets de lois pour prévenir les suicides et harcèlements de ces ados victimes :
a. La 1ère proposition de projet de loi :
Consiste à mettre en avant la responsabilité de ces réseaux sociaux lors de ces exactions qui débouchent sur la destruction morale et physique des ados…
De ce fait, lors de ces diffusions, des sanctions à appliquer à ces réseaux sociaux sont les suivantes :
A. Suspension d’émissions de ces réseaux sociaux, pendant une durée déterminée, quand ils diffusent des photos d’ados nus…
B. Dédommagement financier de l’ado si celui-ci a eu ses photos nues diffusées…
C. Dédommagement financier de la famille si ces diffusions ont contribué au suicide de l’ado en question…
b. La 2ème proposition de projet de loi :
A pour but d’imposer aux réseaux sociaux une « vérification automatique » de toute diffusion de photos ou de vidéos d’ados, pour vérifier si c’est diffusable ou pas (refuser systématiquement toute diffusion de photo de mineur(e) nu(e))…
Il est bien connu que les réseaux sociaux « bloquent » des individus, souvent pour des raisons futiles… Et pourtant, ils autorisent et de ce fait contribuent au suicide de ces ados en diffusant ces photos nues…
Les « trackers » ne manquent pas, vu que l’on est tous sous surveillance…Il est donc possible d’empêcher ces exactions qui mènent au mal-être, aux harcèlements et aux suicides de ces ados… Autant que ces « trackers » servent réellement à quelque chose…
28. Proposition de projet de loi :1er octobre 2022
Valorisation du statut de la femme :
A pour but de valoriser le statut de la femme dont le mari exerce les professions suivantes :
-Militaire,
-Policier,
-Juge,
-Procureur.
Cette proposition de projet de Loi a aussi pour but de valoriser le statut de la femme dont le mari a été élu pour une durée déterminée à une fonction dans le domaine de la politique, à savoir :
-Député,
-Sénateur,
-Président de la République.
L’objectif est de verser un salaire à la femme, ce qui permettra à celle-ci d’avoir un statut, tout comme son conjoint…
Dans cette fonction sociale « d’épouse-coach-assistante », la femme est ainsi reconnue tout comme son mari. Pour certaines de ses fonctions, la femme et l’homme se connaissent depuis les années d’études, bien avant que l’homme soit en fonction, ce qui fait qu’elle fait aussi partie intégrante de sa « réussite scolaire », du travail qu’il exerce et de sa « réussite sociale »…
La femme, qui est dans « l’ombre sociale » de la fonction de son mari, y est pourtant bien intégrée…
A la maison, c’est la femme qui :
-qui coache son mari, quand il a besoin de conseils,
-qui écoute son mari, quand celui-ci a besoin de parler, de se confier,
-qui redonne à son mari un autre souffle, après une journée bien chargée,
-qui assure le confort de son mari, etc… L’exemple du militaire qui doit être déplacé tous les 4 ans, et qui impose à sa femme le même rythme de vie…
Cette fonction de femme assistante non seulement donne au couple une dynamique, mais en plus permet à la femme de valoriser sa position de femme de militaire, tout en servant le pays.
Un politicien qui se fait élire pour un mandat, a sa femme à ses côtés depuis des années, avant qu’il soit élu. Elle fait partie intégrante de son équipe. Comme il est de coutume de ramener le travail chez soi, il est plus enrichissant que sa femme soit aussi reconnue, ce qui permet par la même occasion d’être bénéfique pour la branche d’activité où exerce le mari en question qui devient encore plus performant, car un travail d’équipe est toujours plus efficace. La femme subit « Tout » ce qui découle de l’activité professionnelle de son mari.
Trop souvent, à cause du stress et de la fatigue emmagasinés, l’homme qui revient à la maison après une longue journée très lourde, finit par exploser malgré lui sur la femme… Ces tensions finissent, au fil du temps, par déstabiliser le couple… Très souvent, le couple finit par se séparer… Il arrive aussi que cela soit plus grave… Pour bien exercer sa fonction « d’épouse-coach-assistante », la femme a la possibilité de suivre des formations reconnues et agréées de type coaching en développement personnel.
29. Proposition de projet de loi : 1er octobre 2022
Permettre aux mamans qui sont obligées de suivre de plus près leur enfant malade et/ou handicapé, à la maison, concernant les devoirs scolaires…
L’objectif est de permettre à ces mamans de bénéficier d’un salaire comme auxiliaire de vie scolaire, afin de valoriser son travail auprès de son enfant, et également au sein de la société…
L’exemple d’un enfant dysgraphique, qui arrive au collège. En plus du grand nombre de professeurs avec quoi il faut s’adapter, l’enfant se retrouve en difficulté car il ne peut pas prendre tous les cours au même rythme que les autres élèves.
Certains professeurs préfèrent tenir compte de leur cahier des charges par rapport à leur programme scolaire, sans tenir compte du handicap d’un enfant. Ils n’hésitent pas à lui mettre zéro à un devoir, sans tenir compte de son handicap, simplement parce qu’il n’avait pas tout son cours et n’a pas pu apprendre.
Même si la maman en a parlé aux professeurs, si rien n’est mis en place spécifiquement pour l’enfant, c’est à elle de se débrouiller pour récupérer tous les cours de chaque jour. La maman reste seule dans l’ombre, face à toutes ces difficultés.
Chapeau à toutes ces mamans…
30. 2 propositions de projets de lois : en date du 19 octobre 2023
a. 1ère proposition : Amélioration service restauration, maternelle, primaire :
Beaucoup d'enfants qui sont à la maternelle et à l'école primaire ont des difficultés pour manger comme il faut à la cantine.
-Soit il y a un souci de temps...
-Soit il y a un souci de qualité (Menus à améliorer pour s'adapter aux besoins et au goût des enfants)...
Ce qui fait que beaucoup ne mangent pas, et de ce fait ont le ventre vide durant leur journée scolaire.
-Le 1er objectif de la proposition de loi est de poster des adultes pour qu'ils s'assurent que "Tous" les enfants quittent la cantine en ayant bien mangé... Les enfants dans leur état d'enfant ont des habitudes et des petits rituels qui doivent aussi être pris en compte...
La disponibilité, l'écoute et la patience doivent être le socle de référence concernant les adultes qui les suivent le midi, quand les petits sont à table...
-Le 2ème objectif de la proposition de loi est de revoir les menus à la cantine, et de proposer des formations spécifiques pour tous les services de restauration liés aux écoles.
La manière de cuisiner n'est actuellement pas la même chez soi et à la cantine. Or, la même attention devrait être portée à la préparation de tous les repas. Il faut un juste équilibre entre un repas bon et équilibré, pas l'un ou l'autre.
On ne peut pas demander à un enfant qui a le ventre vide d'être performant en classe... D'autant plus que cela permet aussi par la même occasion de créer des emplois...
Un enfant n'est pas apte à défendre ses droits, il est important de respecter comme il se doit les services et les prestations qui lui reviennent de droit.
b. 2ème proposition : Amélioration service restauration dans les hôpitaux et les cliniques :
Trop souvent, les malades sont délaissés dans les hôpitaux et dans les cliniques lors des moments de repas, que ça soit le matin, le midi ou le soir...
Beaucoup n'ont pas le temps de manger ce qu'il y a sur leur plateau, car la durée du repas est trop courte. Les plateaux sont ramassés alors qu'ils n'ont même pas été touchés par les malades. Soit parce qu'ils dorment, ou parce qu'ils sont dans l'incapacité motrice de manger seul, beaucoup se retrouvent avec rien dans l'estomac... C'est plus courant qu'on ne le pense...
-Le 1er objectif de la proposition de loi est de poster des adultes pour assister les malades lors de tous les repas... Des emplois sont ainsi créés.
Le respect des prestations et des services auprès d'un malade doit être appliqué naturellement. Sur un lit, le malade n'est pas apte à défendre ses droits...
-Le 2ème objectif de la proposition de loi est de revoir les menus à l'hôpital, et de proposer des formations spécifiques pour tous les services de restauration liés aux hôpitaux.
La manière de cuisiner n'est actuellement pas la même chez soi et à l'hôpital. Or, la même attention devrait être portée à la préparation de tous les repas. Il est nécessaire de proposer un juste équilibre entre un repas bon et équilibré, pas l'un ou l'autre. Une personne hospitalisée a déjà des soucis, elle ne devrait pas en plus avoir à demander des repas de l'extérieur pour se nourrir correctement.
31. Projet de loi par rapport à une commune et sa collectivité Régionale: en date du 16 mars 2022
Tous les avantages dont bénéficie un employé qui travaille au service d’une collectivité régionale doivent aussi être appliqués à tous les employés communaux qui sont au sein de cette collectivité…
Cela vaut autant pour ceux qui débutent que pour ceux qui sont à leur poste depuis des années…
32. Proposition de projet de loi : formation obligatoire à l’élagage : en date du 16 mars 2022
Durant l’étude sur le Comportement sans le domaine de l’élagage, j’ai pu constater que dans beaucoup de communes ce sont les employés communaux qui sont amenés à élaguer les arbres. Leur manque d’expérience et de formation dans ce domaine fait que c’est un véritable « massacre ». Quand ces communes font appel à des entreprises dites « spécialisées » en élagage, force est de constater que les intervenants ne sont pas habilités pour élaguer comme il se doit les arbres en question… Ce qui aboutit à un « véritable carnage »…
Il serait intéressant de mettre en place des formations pour que ces individus apprennent à « Comprendre » la Nature et la « Respecter », pour qu'ils puissent « Agir » comme il se doit sur les arbres et les arbustes qu’ils sont amenés à l’élaguer, dans le « Respect », tout en préservant leur environnement et les plantes qui les entourent… L'exemple de certains gardes forestiers qui prennent le temps de s'occuper de chaque arbre dans le "Respect", en élaguant quand il le faut, sans oublier de protéger les branches coupées.
-Un « Projet de Loi universel » :
Pour mettre un terme à des décennies de pratique d’inceste, il n’y a que le « contrôle obligatoire des enfants et des parents » qui pourrait vraiment aider et protéger les enfants contre « Tous » les sévices sexuels liés aux parents…
Un pays se doit de protéger ses enfants contre des sévices sexuels…
Tous les pays se doivent de protéger les enfants contre des sévices sexuels…
Il est important que « Tous » les pays votent des « projets de Lois pour permettre le contrôle des enfants » … Le projet de loi contre l’inceste qui oblige les contrôles des enfants doit être universel…
Il est temps de prendre au sérieux les cas d’inceste, car il est impensable que cela puisse continuer ainsi… On vaut mieux que ça…
On doit sauver les enfants des mains de parents qui sont complètement disjonctés sexuellement et mentalement. Aucun enfant n’a à subir le sexe qui découle de la perversité des adultes.
-Les établissements scolaires, plus d’efficacité :
Des outils efficaces doivent être mis en place au sein des établissements scolaires pour inciter l’enfant victime d’inceste à en parler naturellement, sans peur et sans crainte.
Les maîtres(ses) d’écoles doivent être formé(es) à « détecter » les cas d’inceste ou de viol sur des enfants qui sont dans leur classe, car c’est possible de les détecter. Il faut juste prendre le temps qu’il faut, savoir écouter et donner de l’amour.
Tous les enfants dans un établissement scolaire doivent être « éduqués » à soutenir, à écouter un copain qui est victime de viol ou d’inceste.
L’enfant qui est victime de viol et/ou d’inceste doit se savoir soutenu par « Toute » l’école, aussi bien par les adultes que par les autres enfants.
-Le psychologue, à revoir :
Quand un enfant à un souci dans un établissement scolaire, il est isolé avec un psychologue. Il est très rare que le psychologue sourit et soit doux dans sa façon d’être. Il effraye l’enfant sans le vouloir. L’enfant n’a pas à vivre cela. Les méthodes d’interrogatoire doivent se faire indirectement, en jouant, avec les autres élèves de la classe.
8 psychologues sur 10 ont des soucis de famille (divorce, et discorde familiale) avec des soucis de communication au sein de leur propre famille. L’enfant a besoin d’être écouté et aidé sans être classifié par des « codes décalés » qui ne l’aident en rien, si ce n’est à se replier encore plus sur lui-même et à intensifier encore plus son mal-être…
Les investigations doivent être plus rapides et efficaces.
La société doit porter plus d’attention envers ses enfants.
-Rendre public les cas d’inceste et de pédophilie :
Dans la complémentarité du « Projet de Loi contre l’inceste », il est nécessaire de rendre publics les nom et prénom des coupables :
-dans le journal officiel,
-dans la mairie de la ville concernée,
-dans les établissements scolaires de la ville concernée,
-dans le quartier,
-dans tous les lieux publics.
-Retirer la garde :
Les parents qui sont reconnus coupables de pratique d’inceste et/ou de pédophilie se verront retirer d’office la garde de leurs enfants et leurs droits parentaux. Cela vaut pour tous les enfants, même s’il n’y a qu’une seule victime reconnue. Idem concernant d’autres enfants qui pourraient être placés chez eux. Ces enfants seront replacés dans une nouvelle famille.
-Le traitement par le Comportement :
Ils devront se soumettre à un traitement spécifique obligatoire pour réapprendre à se Comporter dans le « 100% Respect » afin d’éradiquer à la source leurs pulsions perverses. Durant une période de 5 ans minimum, l’individu doit faire ses preuves c’est-à-dire éradiquer ses pulsions perverses, s’il veut revoir un jour ses enfants ou plus…
Seule la finalité du traitement de ces individus permettra de voir s’ils sont aptes ou pas à reprendre leurs droits parentaux.
La société doit former du personnel apte à suivre ces situations et former des professionnels concernant les bases du « Comportement 100% Respect » afin de maîtriser les outils qui en découlent.
Pour se faire, il est crucial de créer un centre de formation au « Comportement 100% Respect » et permettre aux professionnels liés à la santé mentale de suivre une spécialisation dans le domaine du « Comportement 100% Respect ».
Pour les enfants, il est également crucial de prévoir des centres d’accueil pour suivre dans le Respect ces enfants victimes, avec un personnel approprié à ce jeune public très fragile.
Il va de soi que ce personnel spécifique sera trié sur le volet. Il doit être formé au « Comportement 100% Respect », en plus d’avoir été formé à encadrer de jeunes enfants. Aucun dérapage ne sera toléré (violence physique et/ou verbale, attouchements et autres).
La priorité, c’est le bien-être des enfants. « Tout » doit être mis en place pour assurer leur sécurité et leur bien-être (espace de jeux, d’apprentissage et d’écoute). Être séparé de sa famille est déjà une épreuve, en plus de ce qu’ils ont déjà dû traverser. Ils méritent « Tout » le Respect et « Toute » l’attention qui leur sont dus, pour pouvoir se reconstruire et pour un développement en « Toute » sérénité.
Ce centre doit être à l’image d’une vraie famille aimante et unie.
-La politique, aussi concernée :
À ses débuts, la politique était « sociale », c’est pour cela d’ailleurs qu’elle a été mise en place. Ce sont les tribus dites autochtones qui l’ont créée, à savoir les Indiens. Au fil du temps, la société a été remaniée. Elle s’est perdue dans les rouages de l’économie et du besoin de gain… Aux dépens des populations infantiles, la politique est devenue une entreprise qui ne pense qu’à faire des bénéfices et qui ne s’occupe plus de sa population infantile en profondeur dans sa vie de tous les jours. Les « codes de la politique » sont les mêmes sur « Toute » la Planète Terre. La population infantile passe après l’économie…
À chaque minute qui s’écoule, un enfant se fait violer par un adulte sur la Planète Terre.
-Ne pas oublier :
Quand vous regardez vos enfants, n’oubliez pas que des enfants souffrent en permanence sur la Planète Terre à cause de la perversité des adultes égossiennes …
Quand vous regardez votre enfant, dites-vous que tous les jours des enfants sont enlevés sur la Planète Terre pour servir les besoins sexuels d’égossiens pervers …
Quand vous regardez votre enfant, n’oubliez pas que vous lui devez du Respect.
Quand vous regardez votre enfant, n’oubliez pas que vous lui devez de l’Amour.
Votre enfant n’est pas votre propriété, il a des droits, il a le droit d’être libre de vivre ses choix. En grandissant, un enfant qui devient ado et adulte est libre d’être lui-même. Que cela dérange votre égo, cela n’y change rien.
-Des droits oubliés :
La maison familiale des parents est aussi la maison de l’enfant, c’est un droit fondamental qui doit être respecté par les parents, même si sa liberté d’être vous dérange. C’est trop facile de dire à un enfant qu’il n’est pas chez lui quand votre égo est perturbé par sa liberté d’être.
« Tous » les droits de l’enfant doivent être vérifiés par des personnes agréées périodiquement, car beaucoup trop d’enfants vivent sous les contraintes et des menaces des parents.
Trop d’enfants sont torturés moralement et psychologiquement dans des familles.
Trop d’enfants sont frappés dans des familles.
Trop d’enfants sont délaissés par la société.
La société est responsable des enfants. La société doit garantir la sécurité des enfants.
La société doit mettre un terme à la non-assistance à l’enfant en danger auquel elle contribue par son inaction…
Le texte ci-dessus a été envoyé en date du 16 juillet 2024 à :
-Madame "Huguette Bello", la Présidente du Conseil Régional de la Réunion... Pour demande de soutien.
(Après réception du courrier, le cabinet de Mme "Bello" nous a téléphonés en date du 29 juillet pour nous remercier de notre engagement. Et pour nous assurer de son soutien auprès des députés.)
-Monsieur le député "Philippe Naillet" ... Pour demande de soutien
(Réponse par mail de Mr "Philippe Naillet" (en date du 5 août 2024) :
Bonjour Monsieur,
J'ai pris connaissance de votre courrier en date du 16 juillet 2024 et je vous en remercie.
Je saurai en faire bon usage lorsque l'actualité législative s'y prêtera.
Cordialement.
Philippe NAILLET
Député de la première circonscription de La Réunion.)
Le texte ci-dessus a été envoyé en date du 25 juillet 2024 à :
-Madame la députée "Karine Lebon" ... Pour demande de soutien
-Madame la députée "Emeline K/Bidi" ... Pour demande de soutien
-Monsieur le député "Jean Hugues Ratenon" ... Pour demande de soutien
-Monsieur le député "Frédéric Maillot" ... Pour demande de soutien
-Monsieur le député "Perceval Gaillard" ... Pour demande de soutien
Le texte ci-dessus a été envoyé en date du 18 août 2024 à :
-Madame la députée "Clémentine Autain" ... Pour demande de soutien
Le texte ci-dessus a été envoyé en date du 23 août 2024 à :
-Madame la députée "Matilde Panot" ... Pour demande de soutien
-Madame la députée "Danièle Obono" ... Pour demande de soutien
-Madame la députée "Catherine Hervieu" ... Pour demande de soutien
-Madame la députée "Marie Pochon" ... Pour demande de soutien
-Madame la députée "Cyrielle Chatelain" ... Pour demande de soutien
Voici les réponses du cabinet de Mme "Cyrielle Chatelain" .
Message 1 du 27/08/2024 :
Merci pour votre message. Nous vous recommandons de vous adresser en priorité aux députées du groupe Ecologiste et Social membres de la commission des affaires sociales, comme Sandrine Rousseau, engagée de longue date sur la lutte contre les violences faites aux femmes et aux enfants, ou à sa collègue la députée Marie-Charlotte Garin, elle aussi particulièrement investie pour la protection des mineurs.
Bien à vous.
Message 2 du 29/08/2024 :
Merci pour votre message et pour votre engagement. Cyrielle Chatelain et l’ensemble du groupe Écologiste et social soutiennent toute forme d’avancée en matière de lutte contre les VSS et l’inceste, et nous faisons notre possible pour œuvrer en ce sens. Par exemple en essayant, comme nous le faisons actuellement, de relancer la commission d’enquête sur les violences sexistes et sexuelles, qui touchent principalement des mineures, dans le milieu du cinéma, puisque la commission lancée par Francesca Pasquini et Erwan Balanant a malheureusement été interrompue par la dissolution avant d’avoir pu rendre ses conclusions ; ou encore en demandant le retour de la CIVIISE, dont les conclusions ont été vite balayées par le président de la République Emmanuel Macron, et du juge Edouard Durand. Il est donc très vraisemblable que nous soutiendrions cette proposition de loi, si elle était débattue, ce qu’on peut tenter d’espérer malgré le contexte de blocage parlementaire et gouvernemental historique que nous vivons cette année.
Bien à vous, Esther Loiseleur. Collaboratrice parlementaire
Le texte ci-dessus a été envoyé en date du 30 août 2024 à :
-Madame la députée "Sandrine Rousseau" ... Pour demande de soutien
-Madame la députée "Marie-Charlotte Garin" ... Pour demande de soutien
Voici les réponses du cabinet de Mme "Charlotte Garin"
Message du 04/09/2024 :
Bonjour et merci pour votre implication sur ce sujet qui nous tient effectivement très à cœur comme tout ce qui a trait à la protection des enfants. Nous espérons pouvoir rapidement reprendre les travaux.
Cordialement,
L'équipe de Marie-Charlotte Garin
****
Un rappel de ce qui a été effectué :
Pour faire profiter à tout le monde des données récoltées lors de cette étude intitulée "ego or not ego" (effectuée depuis le 27 août 2007 à ce jour, dans tous les domaines de la vie), on a élaboré des propositions de projets de lois dans tous les domaines de la vie...
Certaines de ces propositions de projets de lois ont été envoyées aux députés dans l'ancienne Assemblée avant les élections de 2022, et données en mains propres à un député de la Réunion, Mr "Philippe Naillet"...
Dans la continuité du projet de "l'étude no-ego", on les lui a remises en mains propres pour qu'il les défende devant la nouvelle Assemblée... Au total, il a reçu 17 propositions de projets de lois.
En date du 7 octobre 2022, l'assistante du député en question a confirmé par texto que les 17 projets de lois seront bien présentés devant l'Assemblée Nationale par lui... Voici le texto en question de l'assistante du député :
"Bonjour, le député a bien pris note de vos 17 propositions. Il espère que votre contribution pourra trouver écho dans les discussions parlementaires. Merci de la part du député."
Depuis, on a élaboré d'autres propositions de projets de lois concernant différents domaines...
Cette étape est très importante, car elle marque la reconnaissance de toutes ces années d'études sur le Comportement, surtout que tout a été fait pour nous mettre des bâtons dans les roues pendant toutes ces années...
Une proposition spécifique au domaine scolaire a été envoyée aux instances européennes, via les députés européens, pour qu'elle soit appliquée à toute "l'Europe scolaire"... Cette proposition convient à l'éducation dans sa globalité... Ce projet de loi scolaire est inclus aux propositions de lois qui suivent...
Le projet scolaire s'intitule, "L'équation 100% réussite", "Fusion-Adaptation"...
Le Comportement est l'affaire de tous, chacun peut aider à améliorer les choses. Ensuite, c'est aux députés de présenter à l'Assemblée devant les parlementaires les propositions en question, du moment qu'elles sont solides... Ainsi, chacun est à sa place, et il est important de respecter ces règles...
Ci-dessous, voici donc dans l'ordre chronologique la présentation des différentes propositions de projets de lois qui ont été élaborées...
PROPOSITIONS DE PROJETS DE LOIS
Rappel de ce qui a été déjà fait :
Propositions de projets de lois : envoyées à l'Assemblée Nationale aux 7 députés de la Réunion et à 3 députées des Antilles, En date du 30 août 2021
Objet : -projets de lois contre l’inceste et la pédophilie...
-projets de lois pour les séniors et les femmes enceintes
Monsieur le député, madame la députée,
Je vous fais part d’un projet de loi contre la pédophilie et l’inceste, afin que vous puissiez le défendre à l’assemblée nationale, pour qu’il ait une chance d’aboutir. Je suis diplômé en développement personnel coaching, spécialité psychologie et psychologie du comportement.
Durant mon étude sur le comportement, j’ai été amené à récolter des données dans tous les domaines afin de les finaliser par des projets de lois pour essayer d’améliorer les choses. Je ne m’y suis pas bien pris durant mon étude, ce qui m’a causé des soucis, je reconnais mes erreurs.
Maintenant, je me suis fait guider par un homme de loi, d’où ce courrier à votre égard. J’ai plus d'une dizaine de propositions de projets de lois qui pourraient aider des personnes âgées, en créant par la même occasion des emplois. Des propositions de projets de lois qui pourraient aussi aider les femmes enceintes, entre autres, et encore d’autres propositions de projets de lois… Si cela vous intéresse, je serais heureux de vous les présenter.
Le premier qui me tient à cœur concerne les enfants qui sont victimes d’inceste et de pédophilie.
La 1ère raison qui m’avait poussé à réaliser cette étude c’est le viol d’un enfant, proche, couteau sous la gorge, en plein jour, dans un endroit surveillé…
Cette étape d’étude où j’ai donné ma vie au Comportement suit son cours, avec la mise en place de différents outils :
-le site no-ego.fr, qui a pour objectif de permettre à l’individu de s’auto-coacher individuellement, à son rythme, tout en gardant sa liberté… L’objectif de l’étude était de démontrer justement ce côté d’indépendance de l’individu par rapport à des groupes ou par rapport à un individu… Car c’est de là que naissent les gourous et les sectes… Tout ceci est nuisible à l'individu...
-le Parchemin du Comportement, qui a pour but de permettre à l’individu, qu’importe son âge, qu’importe sa fonction, de bien cibler ce qui nuit à son bien-être personnel et social…
Ce parchemin permet aux adolescents et aux jeunes enfants de savoir ce qu’ils ont à travailler dans leur comportement, par rapport aux parents et par rapport aux interactions avec les autres (Concept du "100% Respect")…
Ce parchemin permet aux adultes, parents ou autres (professeurs, maîtres d'écoles, emplois liés au contact avec les gens, etc...) de mieux être apte à rester "100% Respect" dans leur comportement...
Le parchemin est très apprécié comme outil pour remédier aux soucis entre jeunes et bandes rivales, dans les quartiers, dans les cours d'écoles, en classe, en famille, entre collègues, etc… Et surtout par rapport à « l’étape crise d’adolescence », et par rapport à toutes les autres crises qui sont liées à l’existence de l’individu durant sa chronologie dans son existence...
Le parchemin est un bon outil pour aider les parents dans leur rôle, car la communication reste le point central.
-les U.F de formation, qui permettent aux jeunes depuis la petite section jusqu’à l’université, sans oublier les centres de formation, de s’approprier les notions de base du civisme, au-delà de l'EMC, à savoir le "100% Respect" (Parchemin du Comportement) dans tous les domaines… Cela permet par la même occasion d’encourager les gens à s’auto-coacher depuis leur plus jeune âge...
-les Propositions de Projets de Lois, qui se trouvent ci-jointes, qui concernent l’inceste et la pédophilie et beaucoup d'autres domaines de la vie de tous les jours…
Durant toutes ces années, j’ai ressenti ce qu’endure un politicien face aux jugements, aux critiques, et qui malgré tout cela doit quand même rester debout et avancer dans ses projets. Je leur tire mon chapeau...
Feu ma maman a aussi contribué à cette étude, elle qui est morte d’un cancer dans d’atroces souffrances le 27 août 2007…
Ma maman adorait "Simone Veil", et moi aussi, car elle disait qu’il faut aller jusqu’au bout de ses projets, qu’importe les obstacles.
Mon mentor de cœur était "Aimé Césaire", son "Concept de la Négritude" m’a influencé pour créer le "Concept de l’Egoïcitude", le "Concept de la perversitude", le "Concept de la civilitude", le "Concept de l'Adoïcide"…
D’autres personnes m’ont aussi marqué : "Martin Luther King", "Nelson Mandela", "Gandhi", et même "Arnold Schwarzenegger", avec sa devise « va jusqu’au bout de tes rêves » (dans Pumping Iron)… Lui qui est arrivé en Amérique, les mains vides, et qui pendant un bon moment a dormi sur la plage…
Mon rêve maintenant, c’est que ces projets de lois soient votés, surtout celui contre l’inceste et la pédophilie, où je demande le contrôle des enfants...
Sur le territoire de la France inclus les Outremer, il y 65% à 80 % d’enfants compris entre 1 ans à 3 ans, en moyenne, qui sont concernés, et d’autres études le confirment… Dans le monde, 8 enfants sur 10 subissent "les assauts sexuels d'un adulte" (inceste, viol, pédophilie, enlèvement pour être violé, trafic sexuel, etc...
Mon étude suit son cours, maintenant une autre étape commence dans le respect des règles, celle de faire part à vous et aux autres députés de la Réunion, des maires, des présidents des 2 collectivités ces projets de lois qui résultent de ces données récoltées, pour avoir leur soutien…
Les autres députés d’outre-mer ont reçu une copie du projet afin de leur demander leur soutien. L’ensemble des maires de la réunion ont aussi une copie de ce même courrier pour les tenir informés, afin qu’ils nous soutiennent. Toute aide sera la bienvenue…
-Etat des lieux :
Dans le domaine de l'Education Nationale, durant ma récolte de données, j’ai pu voir que dans toutes les îles outremer françaises des professeurs pédophiles ont été mutés en catimini, ainsi que sur toute la France… Il faut aussi remédier à ce problème... Ces "mutations sous silence" n'empêchent pas un "prédateur sexuel" de continuer ses exactions, bien au contraire...
Maintenant, je donne un autre bout de ma vie à ces enfants de la Réunion, de la Guadeloupe, de la Martinique et d’ailleurs, pour matérialiser la réalisation finale de ces projets qui me tient à cœur : les protéger contre les "assauts sexuels" de beaucoup trop d'adultes...
En octobre 2023, "32 Propositions de Projets de Lois" (améliorées ainsi que des nouvelles) ont été envoyées à nouveau pour débat parlementaire ...
1. Proposition de projet de loi : contre l'inceste et la pédophilie : contrôle des enfants : 26 octobre 2022
-Obligation pour les parents de soumettre leurs enfants à un contrôle sexuel, avec un gynécologue ou un pédiatre, dans la tranche d’âge comprise entre 1 an à 13 ans tous les ans. En parallèle à ce contrôle, l’enfant suit une formation concernant le sexe, et ses dérives par rapport aux personnes adultes dans sa formation scolaire, avec des outils appropriés selon l'âge, qui doivent être mis en place depuis la crèche jusqu’au collège. L'aide à l'enfant doit être à son maximum. Le soutien à l'enfant doit être à son maximum... La communication doit être adaptée à l'enfant et doit être le centre de cette formation scolaire, ceci afin de faciliter l'écoute de l'enfant...
Les sanctions sont paramétrées par les instances concernées…
-Obligation pour les adultes qui exercent comme garde d’enfants de se soumettre à un contrôle psychologique, pour voir si l’aptitude est requise pour exercer la fonction en question.
Les sanctions sont paramétrées par les instances concernées…
-Obligation aux responsables des maisons d’accueil, des centres de types orphelinat (etc…), de soumettre les enfants inscrits dans leur établissement à un contrôle sexuel, avec un gynécologue ou un pédiatre, tous les ans jusqu’à leurs 13 ans.
Les sanctions sont paramétrées par les instances concernées…
-Obligation pour les organismes spécialistes d’enfants d’écouter, d’observer et de faire un bilan sur l’enfant dans la tranche d’âge qui va de 1 an à 13 ans, sans l’avis des parents…
Les sanctions sont paramétrées par les instances concernées…
-Obligations des familles d’accueil de soumettre les enfants qu’elles hébergent à un contrôle sexuel tous les ans, pour les enfants dont la tranche d’âge est comprise entre de 1 an à 13 ans…
Les sanctions sont paramétrées par les instances concernées…
-Obligation pour des adultes qui ont commis des activités pédophiles et d’inceste d’être listés, surveillés et "traités"…
Vous pouvez bien sûr les améliorer…
Il est important d’agir à la racine, car une fois que l’enfant a subi les assauts d’un adulte, toute sa vie est brisée…
2. Proposition de projet de loi : aide aux jeunes femmes enceintes :
Lors de l’étude « ego or not ego », je n’ai pas oublié les jeunes femmes enceintes et « Tout » ce qu’elles traversent comme périples en tant que nouvelles mamans.
Livrées à elles-mêmes quand elles deviennent mamans, car souvent rejetées par la famille, car rejetées par le copain qui n’est pas prêt à être papa, ces jeunes filles ont de l’aide qui jusqu’à maintenant est limitée à « l’extérieur » du genre « P.M.I » et centres, alors que c’est à la maison qu’elles en ont le plus besoin.
Sans compter le fait que la jeune fille doit impérativement chercher un logement avec « Tout » ce qui en découle, factures, stress, et "Tout" le reste, elle doit quand même pouvoir élever son enfant. Ce qui fait que la maman qui était une jeune fille qui était « libre de tout », se retrouve avec "Toutes" les charges du monde sur ses épaules. Et le bébé ne tient pas compte de ce qu’endure sa maman, car il fait quand même ses nuits blanches, avec des sommeils fractionnés, sans compter les pleurs qui vont avec.
-L’objectif de la proposition de projet de loi est d’offrir un coach pour assister la jeune maman et la former à la maison la nuit et le jour, planning réparti bien sûr, plusieurs fois par semaine, ou autre.
Ce coaching s’étale sur une période de 12 mois (renouvelable), ce qui soulagerait aussi bien le bébé que la maman.
Après, lorsque le bébé commence à parler et donc à « crier », et à frapper, remettre en place un nouveau coaching de suivi, qui tienne compte de cette étape d’évolution, car c’est à cette période que commencent les 1ers conflits, qui débouchent trop souvent sur des violences physiques et verbales. Le but étant de travailler en amont pour éviter cela, car un enfant qui grandit dans la violence la reproduira à son tour plus tard.
3. Proposition de projet de loi : violences parentales/infanticides :
-Pour parer aux violences parentales et aux infanticides, prescrire aux Femmes enceintes (à l’instar des séances de préparation à l’accouchement) une formation obligatoire pour se former à être maman, afin que celle-ci apprenne à respecter totalement son futur enfant…
…Tout est apprentissage… La prévention évite bien des désagréments...
La vie est un long cheminement d’apprentissage, et tous les individus doivent l’accepter…
Le « Comportement no-ego » n’est pas un diplôme que l’on va passer et que l’on va accrocher sur le mur et après c’est réglé, on recommence à mal se Comporter, au naturel… C’est un travail permanent de tous les jours durant toute sa vie… Le "100% Respect se travaille et se mérite"...
On doit apprendre à devenir meilleur au fil des épreuves…
Il ne faut surtout pas laisser notre arrogance nous faire croire que l’on n’a pas besoin de se former au « Comportement no-ego », car on sera très vite surpris…
… Avoir les pieds sur terre : Ces formes de violences existent bel et bien, ce n'est pas en évitant le sujet que cela va aider ces personnes...
Il faut avoir les pieds sur terre, et ne pas faire comme si tout va bien alors que cela ne va pas du tout… Ce n’est pas parce que l’on feint de ne pas voir ce qui se passe que cela ne se passe pas… Ce n’est pas parce que l’on feint d’ignorer que cela n’existe pas…
…Rester humble : Il ne faut pas sous-estimer les soucis et les ennuis des autres, ce n'est pas là la déontologie des bases du Respect...
On est tous dans le même bateau : on nait, on vit et on meurt…
Il ne faut pas laisser notre situation sociale, qui nous donne un pouvoir sur les autres, ou notre situation familiale « aisée », ou notre couleur de peau, nous pousser à créer des barrières entre nous…
Le Respect doit être donné à tous, sans aucune étiquette… Il ne faut pas se fermer à l’individualisme à tout bout de champs…
Qu’on le veuille ou non, on est tous dépendants les uns des autres… Il ne faut pas attendre de miracle des autres, il faut être responsable et mature…
…Vivre « Respect » : Il n'y a que l'application du "100% Respect" qui peut stopper toutes formes de violences et "Tout" ce qui en découle...
Le « Respect » ne doit pas être « virtuel », et se limiter à des textes…
Le « Respect » doit être une évidence dans la vie de chacun, et "Tous" les individus doivent pouvoir en profiter naturellement…
Le droit de s’exprimer, le droit d’être soi-même et le droit à la liberté sont loin d’être une évidence…
Tout le monde doit faire l’effort de « s’ouvrir au Respect », car on est tous égaux dans notre égo…
Le Comportement primitif de l’individu va à l'encontre du Respect, alors qu'on se dit civilisés… Il faut se réveiller et se sortir de cet engrenage, et chacun doit s’y mettre concrètement…
4. Proposition de projet de loi : formation obligatoire avant d'être maman et papa :
Lors de l’étude « ego or not ego », j’ai pu aussi approcher de près le Comportement des parents par rapport à leurs enfants...
J’ai pu constater que :
-8 mamans sur 10 finissent par craquer et exploser dans la « colère verbale intense » envers leurs enfants… Elles ont confirmé que l’enfant arrivait à leur faire atteindre leurs limites… Ces enfants sont dans la tranche d’âge qui part de 12 mois à 5 ans, voire plus même…
-6 mamans sur 10 ont avoué « gifler » leur enfant quand elles avaient atteint leur limite supportable…
-9 couples sur 10 ont avoué être dépassés par le Comportement bruyant et agité de leurs enfants, et ont fini par utiliser la « force physique » pour y mettre un terme à chaque fois que c’est nécessaire, sans compter les punitions…
C’est en cours de route, dès la naissance de l’enfant, que la maman et/ou le papa « se forme » à « être parents ». Ce « manque d’expérience » fait que l’enfant « en subit les conséquences en permanence »…
Il serait préférable, aussi bien pour les parents, pour la maman, de « se former » sur une année à « s’adapter à l’enfant » dans différentes phases de son évolution, en « situation réelle » avant d’être parent, d’être maman…
Les enfants qui grandissent au sein d’une famille où la violence physique ou verbale règne finissent par avoir des soucis dans leur vie d’adulte, ce qui très souvent nuit aussi à la vie des autres et à la société…
Ce projet de loi éviterait les infanticides et les violences que subissent beaucoup trop d’enfants en silence…
5. Proposition de projet de loi : école/harcèlement :
Lors de l’étude « ego or not ego », triste est de constater que les enfants sont toujours autant victimes de harcèlement en milieu scolaire, avec à la clé des suicides… Le harcèlement ne se limite pas aux enfants entre eux dans l'établissement, les profs, les maîtres aussi harcèlent les enfants. Crier sur un enfant en permanence, qu'importe la raison, est à la fois discrimination et harcèlement...
Le projet de loi est le suivant :
-Tous les établissements scolaires du primaire et du secondaire doivent disposer d’une salle de télésurveillance avec le nombre de caméras adéquates qui sont disposées selon le nombre « d’angle morts » liés aux caractéristiques de l’établissement.
Un technicien habilité est chargé de visionner en permanence ces écrans. Ces caméras permettent de voir tous les « angles morts » de chaque école, et les points de foule quand il y en a. Le nombre de caméras doit tenir compte des caractéristiques de ces « angles mortes », car c’est là où s’effectuent les points de harcèlement.
En parallèle, un agent formé dans ce domaine a pour mission d’être vigilant lors des moments de récréation et lors de la pause méridienne. Parmi les enfants, il doit montrer sa présence avec pour objectif de dissuader.
Le moindre souci ne doit pas être négligé et doit être traité dans la seconde même, avec tous les enfants concernés. Si le harcèlement est avéré, une discussion à l’échelle de l’établissement doit se faire sur le champ avec tous les enfants, dans la cour même.
L’objectif étant de leur rappeler que ce sont eux qui ont la clé pour y mettre un terme, mettre l’accent sur le Comportement car c’est l’affaire de tous.
Le souci de harcèlement doit être la priorité de tous les instants. En parallèle, en classe, les sujets concernant le harcèlement doivent être encore plus abordés.
6. Proposition de projet de loi contre le chef d'établissement, l'équipe pédagogique, les profs et/ou maîtres qui ne protègent pas un enfant harcelé :
Quand le chef d'établissement, l'équipe pédagogique, le prof et/ou le maître n'appliquent pas les fondements qui sont "P.A.S" (Protéger-Alerter-Secourir) lorsqu'un enfant se fait harceler, ils doivent être poursuivis pour non-assistance à personne en danger, et complicité de crime quand l'enfant se suicide.
Ils doivent être condamnés et relevés de leurs fonctions pour acte de négligence.
Leurs fautes doivent être publiées au journal officiel avec les caractéristiques qui en découlent :
-nom de l'établissement...
-nom des personnes concernées...
-les raisons de la sanction...
-les peines..., etc...
7. Proposition de projet de loi contre les profs et ou maîtres qui harcèlent les enfants :
Lorsqu'un prof/maître crie à chaque fois sur un élève, qu'importe que l'élève soit mauvais ou pas, celui-ci doit être sanctionné pour acte de harcèlement répétitif et discriminatoire.
La violence verbale sur un enfant qui est "classé faible" par un prof doit être sanctionnée...
La sanction peut être de l'ordre de suspension ou autres.
Mais il est important que le prof/maître défaillant puisse suivre une formation sur le Comportement pour remédier à ses faiblesses en question. Cela lui permettrait de récupérer des points, car tout mauvais comportement d'un prof/maître doit être suivi automatiquement de retrait de "points civiques"...
Crier sur un enfant en permanence, l'insulter et l'humilier devant toute la classe n'aide en rien un enfant déjà en difficulté à s'améliorer.
8. Proposition de projet de loi contre le "racisme affiché" banalisé dans un établissement scolaire :
Lorsqu'un élève est victime d'injures racistes par d'autres élèves, et que l'établissement scolaire (profs, maîtres, directeur, équipe pédagogique) ignore les faits, l'établissement est sanctionné et condamné pour acte de négligence...
Les enfants auteurs des injures doivent aussi être sanctionnés. De 2 choses l'une :
-Par un apprentissage des valeurs du respect lié à différence, dans le domaine du Comportement.
-Par une notation : un devoir concernant le "Comportement 100% Respect" lié à la "différence"...(note prise en compte dans le bulletin scolaire de l'élève).
Un enfant doit se sentir protégé à l'école, il doit se sentir bien pour bien apprendre. C'est l'établissement scolaire qui échoue quand un élève subit des propos racistes à répétition au sein de l'établissement. Des enfants poussés à bout finissent par "exploser" envers ces "bourreaux racistes" et/ou finissent par craquer en se suicidant... Il ne faut en aucun cas sanctionner les victimes, et laisser les "bourreaux" impunis...
9. Proposition de projet de loi contre la maltraitance des enfants en milieu scolaire...
Dans tous les établissements scolaires, les enfants subissent à différents degrés la maltraitance de la part d’un professeur.
L’objectif est de casser le tabou qui entoure ces exactions, et de punir comme il se doit ces maltraitances…
Lors des analyses des données récoltées, il s’est avéré que beaucoup trop d’enfants sont maltraités en milieu scolaire : maltraitance physique, maltraitance verbale, discrimination, insultes, humiliation, etc…
La proposition de projet de loi consiste à sanctionner les maîtres ou/et les maîtresses, les profs, les enseignants qui agissent ainsi…
Lorsque ces exactions sont reconnues, est appliquée la sentence suivante :
-1 an de suspension…
-retrait du diplôme…
Passés les 12 mois de suspension, l’enseignant (le maître et/ou la maîtresse) peut repasser à nouveau son diplôme…
10. Proposition de projet de loi : valoriser par deux notes le "comportement respectueux" de l'enfant :
-Une note en classe : cette note reflète l'application du respect de l'enfant par rapport au maître/prof, et par rapport aux autres élèves durant le cours.
-Une note à la récré : cette note reflète l'application du respect de l'enfant par rapport aux autres enfants dans la cour de récré. Cela permet de contrer les actes de discrimination et de harcèlement...
Ainsi l'enfant a 2 notes qui font partie de l'U.F de sa formation scolaire...
Lorsque l'enfant a un souci de comportement, il se voit imposer des cours liés à ses faiblesses comportementales, avec le respect qui lui revient de droit...
11. Proposition de projet de loi : valoriser par une note le "comportement respectueux" du maître/prof :
-En classe chaque élève dispose d'une télécommande de vote (à l'instar des télécommandes de satisfaction utilisées dans les centres commerciaux pour voter anonymement en cliquant sur les émojis appropriés) pour noter le comportement du maître/prof.
12. Proposition de projet de loi : en date du 9 juin 2023
Pour protéger les enfants qui sont sous la surveillance de professionnels agréés :
Imposer un contrôle psychologique annuel à tous les corps de métiers en lien de près ou de loin avec les enfants (assistantes maternelles, profs, docteurs, psychologues, psychiatres, animateurs, etc…).
Cela permettrait de préserver les enfants, et d'éviter "Tous" les faits divers qui en découlent...
13. Proposition de projet de loi : pour contrer les enlèvements/disparitions : en date du 11 octobre 2023
Mettre en place l'application "Cœur en détresse"
Objectif : Le but est de faire intervenir les équipes compétentes dans la minute qui suit lors d'un enlèvement ou d'une disparition, ce qui permet de prendre le prédateur sur le fait dans les minutes qui suivent. Car lors d'une disparition/d'un enlèvement, comme on le sait, plus le temps passe et moins on a de chances de retrouver la personne vivante...
+ d'infos sur : www.no-ego.fr
14. Proposition de projet de loi : alcool au volant :
Durant toute l’étude « Ego or not ego », force est de constater que l’alcool au volant, ainsi que la consommation de produits illicites, sont toujours aussi fréquents, et font toujours autant de dégâts.
Malheureusement, quand un individu est contrôlé positif au volant, cela signifie qu’il est souvent positif dans sa vie de tous les jours, aussi bien en amont qu’en aval de sa vie. Ce qui implique que son état d’ébriété le suit dans sa vie de tous les jours, aussi bien à la maison (ce qui nuit à la vie familiale), que dans sa vie extérieure à la maison, ce qui nuit à la vie des autres, piétons, automobilistes, cyclomoteurs, cyclistes, et à d’autres individus encore.
Cela implique très souvent une addiction qui est déjà bien présente depuis un bon moment.
La proposition de projet de loi est la suivante :
-Toute personne ayant été à 2 reprises testée positive lors d’un contrôle routier, a son permis qui lui est retiré à vie.
Si l’individu est d’accord pour suivre un traitement à long terme adapté à son addiction, il a cependant la possibilité d’avoir un « coach conducteur » pour l’emmener travailler, le récupérer et l’aider dans sa vie de tous les jours, pour toutes ses courses.
Si l’individu est sincère dans son Comportement lors de son traitement, il a la possibilité 5 ans après le retrait de son permis de repasser à nouveau son permis de conduire, code inclus.
15. Proposition de projet de loi suite au permis de conduire : test de capacité en présence d'un inspecteur, tous les 3 ans :
Pour faire réduire le nombre d'accidents et pour lutter contre l'irrespect dans le domaine routier, l'automobiliste se voit obligé de passer un test de capacité en présence d'un inspecteur tous les 3 ans.