NO-EGO : VERS UNE PLANETE "100% RESPECT"
-no-ego lutte pour le "Comportement 100% Respect" : de l'enfant, de l'ado, de la femme, des animaux, de la nature, des "Âmes immatérielles", des "Lois Universelles" ...
-no-ego permet d'éviter de se faire flasher par le "radar Karma", et de finir dans "l'Aquarium" pour y subir ses propres souffrances d'égo à trépas.
-no-ego permet d'avoir des nouvelles des disparus :"Cold Cases International nouvelle génération", auprès des "Âmes immatérielles"(crime, accident, disparition, etc...).
La chaine de solidarité des messages des "Âmes disparues"...
Email : solidariteamesdisparuesfamilles@no-ego.fr
Ce site est le vôtre, bienvenue chez vous...
NO-EGO : TO A "100% RESPECTFUL" PLANET
-no-ego fights for "100% Respect Behavior" : for the child, for the teenager, for the woman, for the nature, for the "Immaterial Souls", for the "Universal Laws"...
-no-ego allows to avoid to get flashed by the "radar Karma", and avoid to finish in "the Aquarium" to undergo our own ego weaknesses to death.
-no-ego allows to have news of the missing :"International Cold Cases new generation", with "Souls"(crime, accident, missing, etc...).
The chain of solidarity of messages from "missing Souls"...
Email : solidariteamesdisparuesfamilles@no-ego.fr
This site is yours, welcome home...
NO-EGO : POR UN PLANETA "100% RESPETUOSO"
-no-ego lucha por el "100% Respeto al Comportamiento" : del niño, del adolescente, de la mujer, de los animales, de la naturaleza, de las "Almas Immateriales", de las "Leyes Universales"...
-no-ego te permite evitar ser flasheado por el "radar Karma", y te permite evitar terminar en "el Acuario" para sufrir tus propias debilidades desde el ego hasta la muerte.
-no-ego te permite tener noticias de los desaparecidos :"Cold Cases International de nueva generación", con "Almas"(crimen, accidente, desaparición, etc...).
La cadena de solidaridad de los mensajes de las "Almas Perdidas"...
Email : solidariteamesdisparuesfamilles@no-ego.fr
Este sitio es tuyo, bienvenido a casa...
ÂMES/SUICIDE 3/MESSAGES
-JAPON :
Fille de 17 ans, a sauté du 12ème étage d'un centre commercial dans la mégapole de Yokohama, 2024 (dans sa chute, elle a heurté une passante de 32 ans). Suicide avant la rentrée scolaire.
-Message pour son papa : je te pardonne.
-Message pour les gens :
J'avais une pression énorme aussi bien à la maison qu'à l'école. Mon père était très autoritaire. Je n'arrivais plus à dormir. J'avais mal à l'estomac tous les soirs en allant me coucher et aussi le matin au réveil. La peur de ne pas avoir une note "excellente" me hantait en permanence. Mon père avait des exigences, je ne devais pas échouer. Je n'avais pas le droit à l'échec. J'étais stressée et angoissée en permanence. Je vivais ces sentiments tout le temps. Je n'en pouvais plus. Je ne pouvais plus vivre ainsi. Ce n'est pas une vie ça. J'ai été violée petite. Maintenant je vais mieux, je respire, je suis libérée de ce fardeau, on m'aide. Merci "Hioé". Merci de m'aider et de m'écouter. On ne m'a jamais écoutée. On ne m'a jamais laissé parler. Je t'aime "Hioé".
-AMERIQUE :
Rebecca Sedwick, 12 ans. HARCELEMENT SCOLAIRE, 2013 (elle s’est jetée du haut d’un immeuble, Lakeland, Floride).
-Message pour sa famille…
-Message pour les gens :
Ma vie n'était pas facile, même à la maison je me faisais beaucoup disputer par mes parents. À la maison, je ne me sentais pas bien. Je ne me sentais bien nulle part. Je pleurais souvent dans ma chambre, tous les jours même. À l'école, les enfants se moquaient de moi car je n'étais pas bien habillée et je n'étais pas bien coiffée. Ils se moquaient de moi et me dévalorisaient. Je n'en pouvais plus. Merci l'Univers pour ce monde de Respect qui arrive, où les enfants seront respectueux des valeurs du « 100% Respect », où il n'y aura plus de moqueries, où il n'y aura plus de harcèlement, où il n'y aura plus de suicide. Merci « Hioé », je t'aime.
-ANGLETERRE :
Molly Russel, 14 ans, 2017. HARCELEMENT (dépression à cause des réseaux sociaux)
-Message pour sa famille…
-Message pour les gens :
Je voulais être grande avant de connaître ce que le monde des adultes était. Très vite, je suis tombée dans les réseaux sociaux, le paraître, les photos et tout le reste. Je passais mes journées entières à regarder les réseaux sociaux et à me regarder. Les critiques ont vite été et j'ai été beaucoup affectée. Les gens disaient des horreurs sur moi. J'ai été blessée et touchée. À la fin, je n'arrivais plus à dormir. Je n'avais même plus envie de vivre. Merci à l'Univers, car bientôt les réseaux sociaux malsains n'existeront plus. Merci « Hioé », je t'aime.
Hannah Smith, 14 ans. HARCELEMENT Haineux sur les réseaux (Leicestershire), 2013
-Message pour sa famille :
-Message pour les gens :
Le harcèlement tue à petit feu. Petit à petit, tous les mots rentrent de plus en plus en nous jusqu'à la mort. Plus les méchancetés l'étaient, et plus dans la tête les mots se répètent en boucle. J'avais honte de moi, j'avais honte de sortir. La peur avait pris le dessus sur moi. Je ne voulais plus vivre tellement c'était dur. J'ai fini par me tuer. Ma souffrance m'a suivie dans « l'Aquarium », car je suis morte égo. Merci à « Hioé » qui m'a aidée et qui m'aide à aller mieux. Merci, je t'aime.
Kyle Darker, 12 ans, pendaison. HARCELEMENT, 2014
-Message pour sa famille :
-Message pour les gens :
J'étais différent. J'aimais encore jouer avec des jeux d'enfant et les autres se moquaient de moi. Ils se moquaient aussi de mon physique. Tous les jours lorsque j'allais à l'école, les autres enfants se moquaient de moi. Personne ne voulait jouer avec moi. Ils me frappaient aussi. Je n'en pouvais plus. Je me suis donner la mort pour être tranquille. Mais je n'étais pas tranquille dans la mort. J’ai fini dans « l'Aquarium », comme tous ceux qui meurent égo, car j'étais aussi égo à 12 ans. Merci « Hioé ». Je t'aime.
-FRANCE :
François Vérove, 2021 (Le grêlé) suicide, 59 ans (voir page serial Killers)
-Message pour ses victimes (plus d'une centaine) : je vous demande pardon…
Zennaelle», 19 ans (TikTokeuse, suicide par pendaison), 2024
-Message pour sa famille…
-Message pour les gens:
Je souffrais des réseaux. Je n'en pouvais plus. Je ne pouvais plus vivre. Au début, j’y prenais plaisir, c'était cool. Et puis après les remarques, les mauvaises paroles, les commentaires méchants font de plus en plus mal. A la fin, j'étais dégoûtée de moi. J'étais déçue de moi. J’ai laissé les méchancetés de tout le monde m'atteindre. Je ne me supportais plus. Je ne suis pas la première victime des réseaux et je ne suis pas la dernière victime des réseaux. D'autres vont encore mourir avant que le «dernier jour égossien» n’arrive. Avant qu'il n’y ait plus de réseau totalement, pendant plusieurs mois il n’y aura une grosse coupure des réseaux et cela va faire du bien aux gens. Après le «dernier jour égossien», on sera totalement libérés des réseaux. Merci l'Univers. Stoppez les réseaux car le mal fera tout pour vous ôter la vie. Je me suis donnée la mort. Je me suis suicidée car je n'en pouvais plus de moi. J'ai souffert dans «l’Aquarium», j’avais toujours les mêmes mal-êtres. Je souffrais toujours des réseaux, même dans la mort. J’avais mal des conséquences de mon suicide. Merci «Hioé» de m’aider. Je t’aime.
Adolescente, 16 ans, (Anzin-Saint-Aubin), 2021 (HARCELEMENT des élèves et abusée par un prof)
-Message pour sa famille…
-Message pour le prof pervers : Je suis enfin libérée de la haine que j'avais pour vous après ce que vous m'avez fait. Je n'étais pas la 1ère, mais bientôt vous serez démasqué...
-Message pour les gens :
J’ai sauté car je ne supportais plus ce qui se passait dans ma vie. A l’école comme à la maison je n’étais pas heureuse. J’avais peu d’amis et personne à qui parler. J’étais bonne élève et à la maison je ne me faisais pas spécialement remarquer plus que ça. On disait de moi que j’étais une adolescente sage et studieuse. A l’école, on se moquait de moi et très souvent cela me blessait beaucoup. On disait que j’étais une fayotte, toujours à approuver ce que les profs disaient. C’était pourtant le début de l’année et mon étiquette était déjà bien collée. Les professeurs m’appréciaient et disaient de moi que j’étais bonne élève. Je m’étais confiée à un de mes profs et très vite une relation ambigüe entre nous s’est installée. Je l’avais déjà vu à l’extérieure de l’établissement, même plusieurs fois. Je n’avais parlé de cela à personne et il fallait que cette relation reste secrète. Très vite, je suis devenue attachée et dépendante de lui, c’était un jeu pour lui, il appréciait plaire à ses élèves. Il jouait de son charme et de ses atouts. Voyant que je m’étais éprise de lui, il a voulu rompre, je devenais de plus en plus jalouse. Je ne me reconnaissais plus. Je devenais parfois agressive, méchante et très jalouse. Cette relation m’a mis un coup et m’a totalement bouleversée. Cette relation me rongeait et ne pas pouvoir en parler était difficile, difficile de garder toutes ces émotions intérieures que je ressentais. Parfois, voire souvent, il avait des mots très durs envers moi. Il souhaitait me repousser en me faisant du mal. Plus il me repoussait, plus je m’attachais et plus je souffrais. Merci "Hioé" de m’aider, de me permettre de parler, de raconter, de me libérer. Je t’aime.
Ado, 15 ans, 3 janvier (Arras, Anzin-Saint-Aubin). Abusée par le même prof.
-Message pour sa famille…
-Message pour le prof séducteur et pervers : tout le monde va savoir qui vous êtes réellement...
-Message pour les gens :
L’être humain a souvent peur de parler de ce qui se passe à l’école ou chez lui. Car que seront les représailles ? Que se passerait-il si je venais à en parler ? Me croirait-on ? Mes parents me défendraient-ils et me protégeraient-ils ? La police enquêterait-elle ? Sur quoi ? Sur qui ? Une adolescente contre un adulte, un professeur d’apparence gentil et bienveillant. Pas facile de vivre dans ce monde égossien, où le mode de fonctionnement n’aide en rien les victimes.
Je n’ai pas osé en parler, je n’ai pas réussi par honte, par peur que l’on ne croit pas mes dires. J’avais peur, peur de ce professeurs qui me faisait des avances et qui parfois me manquait de respect. Et puis on se pose un tas de questions. Avais-je mal agi ? Avais-je montré des signes auparavant ? Plein de questions, plein de doutes et de peurs. Je m’en voulais, je m’en voulais d’avoir été naïve. Les codes égossiens protègent et sont en faveur des criminels et ne sont pas là pour nous faciliter la vie dans nos souffrances en tant que victime. Il n’y a rien de fiable dans ce monde où l’égo est maître.
Les victimes se placent pour la plupart du temps comme fautives et leurs bourreaux savent y faire. Ils savent les codes, ils savent faire culpabiliser leurs victimes pour qu’elles ne parlent pas, pour qu’elles aient peur et qu’elle se sentent vulnérables et faibles.
J’étais en admiration au début devant ce prof. Il en a profité, profité que je sois si «amoureuse» de lui. Il savait nous manipuler. 2 jeunes filles mortes en peu de temps en se suicidant dans le même lycée, ça n’intrigue personne. On ne se connaissait pas. Dans un lycée sans se connaître, tout le monde se connaît, que cela soit venant d’une rumeur ou de la popularité que celui ou celle «porte». On finit tous par se croiser, par se voir, surtout concernant les jeunes filles et les jeunes garçons populaires de par leur physique. Au début j’avais pris ça comme un jeu, j’ai fini par avoir peur et c’était trop tard. Je me sentais déjà coupable de mes actes. Je m’en voulais et je me disais que c’était de ma faute. Il a réussi avec ses paroles à me rendre responsable de sa main mise sur moi. Malheureusement il y a encore d’autres jeunes filles qui vont tomber dans ses filets de «pervers caché»… Merci "Hioé".Je t’aime.
Chanel, 12 ans, (Pas-de Calais), 2021 (HARCELEMENT scolaire)
-Message pour sa famille…
-Message pour les gens :
J’avais des bonnes notes et j’étais une enfant sage. Je ne parlais pas en classe et j’écoutais toujours les professeurs. A la maison j’étais discrète aussi, je ne parlais pas beaucoup. A l’école, les autres élèves se moquaient de moi, me traitaient de tous les noms, me poussaient. Ils avaient toujours des mots et des actes violents à mon égard. J’avais peur d’en parler tout simplement, j’avais peur que les choses deviennent pires car c’est comme ça que ça se passe dans cette société quand on parle. Il n’y a pas d’aide, il n’y a d’autres soucis. Comment être aidé ? Comment faire face aux moqueries alors que la société nous dit d’être de cette manière et pas autrement ? Comment parler pour être protégée ? Alors que l’on sait que les victimes sont toujours pointées du doigt et que quoi qu’elles fassent on dit que c’est toujours la faute de la victime. J’ai compris que ce mode de fonctionnement fait partie des «codes égossiens». La police attend toujours qu’un crime soit commis pour «réagir». Les mots sont pris à la légère, les actes aussi. Lorsqu’un enfant refuse l’école, c’est que cela cache des choses derrière. J’étais bonne élève, je n’avais aucune raison de refuser d’y aller ou de trouver des prétextes. J’étais une victime qui avait peur. J’étais une enfant qui avait peur. Une enfant parmi des milliers d’enfants qui souffrent de harcèlement à l’école et ailleurs. Les choses les plus grosses se trouvent devant vous, c’est juste que vous ne voyez pas, que préférez ne pas les voir que d’affronter et y faire face. Je me suis donnée la mort et la solution ne se trouve pas là.
Mon «Âme» a souffert. Autant se détacher de son égo de son vivant. Déjà à 12 ans l’égo prend le dessus sur nous et a déjà énormément d’emprise sur nos êtres. Être la victime ou le harceleur, qu’importe, car tout le monde souffre. Tout le monde ne respecte pas les «Lois Universelles», l’Univers, le Comportement. Le harceleur ne fait que reproduire le comportement des adultes, de la société et de son fonctionnement. Tous les êtres sont égo selon leurs faiblesses…
Le message a été passé, à vous de vous bouger pour vos lumières célestes, pour vos «Âmes» qui souffrent de vos comportements. Si tout le monde se comportait comme l’Univers, il n’y aurait pas tous ces crimes sur cette Planète Terre.
La nouvelle génération sera toute autre. Il n’y aura plus aucun égossien pour faire du mal à qui que ce soit. Un grand merci à l’Univers de faire du tri sur la Planète Terre. Merci de nous aider. Merci d’être toujours présent pour les «Âmes».
Merci beaucoup. Je vous aime. Merci "Hioé". Je t’aime.
Laura, 12 ans (Profondeville), 2013
-Message pour sa famille…
-Message pour les gens :
On entend souvent dire que ça passera, qu’avec le temps ça ira, qu’avec les années on changera, que pour le moment on est une jeune fille qui a encore beaucoup à apprendre sur la vie, sur soi. Qu’on trouvera notre voie, que l’on construira notre famille et que l’on vivra notre vie. Et puis plus les années passent et plus on s’installe dans une routine sans prêter attention à l’autre. Tout est mécanique, s’occuper des enfants, aller au travail, faire les courses, le ménage en attendant les vacances avec impatience. Tous les êtres sont dans leur routine de leur vie, se souciant peu et en oubliant vite ce qui se passe à côté de chez eux car cela ne les touche pas. Eux ils sont bien, c’est le principal. Ils parlent des problèmes, de la misère sur la Planète Terre en disant c’est comme ça. Qu’est-ce qu’on peut faire ? On n’a aucun pouvoir sur les autres et dans le monde. Tout le monde agit suivant ses principes, ses valeurs, ses envies et puis à quoi bon bien se comporter lorsque l’on pense être quelqu’un de bien et avoir réussi dans la vie. Je ne manque de rien, je me sens bien, de quoi j’ai à me plaindre.
Tout part de là, l’être humain est une «espèce égoïste», qui pense avant tout à lui-même alors qu’il vit sur une Planète avec d’autres êtres. Porter un jugement et critiquer c’est normal, par contre travailler son Comportement ne l’est pas. Frapper sa femme c’est normal. Tuer ses propres enfants c’est normal. Violer des enfants c’est normal. Tuer des enfants et des femmes en les bombardant, en les abattants comme des animaux c’est normal, mais travailler son Comportement ne l’est pas. L’être humain est à part. Cautionnant l’égo, il continue de semer ce qu’il finira par récolter très bientôt. Le «dernier jour égossien» est la plus belle chose qui puisse arriver à la Planète Terre. Il n’y aura plus d’individus dangereux, les animaux seront enfin en paix.
Pensez à vos «Âmes» qui sont éternelles et qui subiront tout ce que vous avez été. Tout ce que vous avez dit, vos mots, vos pensées et vos actions. Observez- les sincèrement et vous verrez que vous avez du travail pour être aux «normes de l’Univers». Ceux qui ne sont pas capables d’être aux «Normes de l’Univers» ou qui ne peuvent pas l’être auront des soucis à se faire le «dernier jour égossien». L’Univers est en nous. Réveillez-vous. Merci les «Consciences». Merci "Hioé". Je t’aime. Je vous aime.
Maxence Bertin, 16 ans (Cambrai), 2022. MALTRAITANCE PHYSIQUE
-Message pour sa famille…
-Message pour les gens :
Que l’on ait des parents, des amis, des éducateurs, que l’on soit suivi par des psychologues, des médecins ou autres, jusqu’à aujourd’hui aucune médecine n’a pu guérir les êtres de la violence, de la méchanceté, des mal-êtres, des harcèlements, de la rancune, des maltraitances, etc... Aucun médecin n’arrive à guérir les êtres sans avoir recours aux médicaments, au centre de repos. Tous les êtres récidivent un jour ou l’autre. Je parle des êtres disons comme moi, ayant des difficultés à suivre les règles de la société, à respecter les autres sans avoir recours à la violence physique ou verbale. Sans avoir la haine envers tout le monde. J’étais un enfant pas bien dans ce centre et avec les autres adolescents. On met les ados comme moi dans la marge, comme si les autres qui suivaient un cursus scolaire dit normal sont respectueux envers eux et envers les autres. Alors que non, les êtres sont irrespectueux car égo.
Dans ce centre, on me frappait et je n’en pouvais plus. Je ne voyais plus d’issue. Ils ne respectent pas la déontologie de leur fonction, il ne nous respecte pas. Je me demandais tous les jours ce que j’allais devenir et à quoi ressemblerait ma vie. Plus les jours passaient et plus je m’isolais, je vivais dans la peur et la tristesse. A 16 ans, j’étais déjà au bout de ma vie dans ce monde égossien. J’ai mis fin à ma vie pour en finir, pour enfin être en paix… cet acte je l'ai fait car je ne me sentais plus à ma place. Les pensées négatives m'ont envahies dans ce centre. Les pensées prennent de la place et nuisent à notre bien-être. Ne plus penser négativement libère "l'Âme", libère pleins de choses en vous. Nourrir l'égo ne changera rien, au contraire cela le renforce et c'est ce qu'il souhaite. L'amour est en vous, dans vos "Âmes".
L’Univers est venu m’aider, merci "Hioé", je vais mieux, je suis heureux pour la 1ère fois. Travailler son Comportement devient une «évidence». Être no-ego c’est vivre selon un mode de vie, selon les «Lois Universelles» et selon un bien-être accordé à votre «Âme», pour qu’elle puisse enfin être la clé de votre être. Votre «Âme» saura alors vous montrer de l’Amour et du Respect. La possibilité de changer s'offre à vous. C'est un cadeau de l'Univers. "Prendre conscience" dit l'humain... L'égo se joue de vous et des mots qu'il emploie. Aucune personne n'est "Consciente" sans être à 0% d'égo. Le Comportement est sur la Planète Terre, ce n'est pas pour rien. "Tout" va changer. Merci l'Univers. Merci "Hioé". Je t’aime, merci. Merci de nous aider. Je t'aime.
Dinah, 14 ans (victime de HARCELEMENT), 2021
-Message pour sa maman «Samira», pour son papa «Serge», pour son frère "Rayan"…
-Message pour les gens :
Que vous soyez bon ou mauvais, à l’école on finit toujours par être jugé soit par les professeurs soit par les élèves. Le jugement, les regards des autres et les critiques font mal. Vous pourrez dire que cela ne vous touche pas, mais cela vous impacte car cela est enregistré par votre corps et un jour cela ressort.
J’étais une jeune fille de 14 ans, j’étais en 3ème. Je me suis suicidée à cause de mes camarades de classe qui se moquaient tous les jours de moi, de ma tenue, de ma coiffure ainsi que de mon comportement. Mes camarades de classe passaient leur temps à m’humilier. Le soir lorsque je rentrais je pleurais souvent. Face à cette souffrance je n’ai vu qu’une issue, me pendre pour en finir.
Face aux insultes, je me défendais aussi par des insultes et par la violence. Je me montrais forte devant elles, et pourtant le soir je pleurais dans ma chambre car les mots me faisaient mal… Ne pas être acceptée me faisait mal. Ce que je vivais me mettait en colère et me remplissait aussi de tristesse.
Aujourd’hui je souhaite faire passer un message aux personnes harcelées et aux personnes qui harcèlent. Celles qui harcèlent vivent également dans un mal-être comme celles qui se font harceler. Nous ne sommes pas différentes, alors aidons-nous dans l’Amour et le Respect et non dans la haine et dans la jalousie. Acceptons-nous et adoptons un bon comportement, un comportement à l’image de notre «Univers» qui rayonne chaque jour. Au-delà de ce que vous voyez, il y a plein de choses qui se passent, dont l’être humain n’a pas accès car égo dans son comportement. Vos «Âmes» souffrent et demandent de l’aide, elles souhaitent se libérer de l’égo pour vous guidez vers vous et vers l’Univers. Je croyais en «Dieu», j’étais bonne élève et pourtant je n’étais pas heureuse car je passais mon temps à critiquer les autres, j’étais égo tout simplement. L’égo vous rend heureux un temps, et non tout le temps dans l’instant présent. L’égo c’est l’illusion de la vie, le Comportement c’est un mode de vie à l’image de l’Univers et avec les «Lois Universelles». Je remercie les «Consciences» de m’aider à lâcher l’égo, c’est un travail de tous les jours dans l’Amour.
J’aimerais que ma lettre soit passée dans toutes les écoles de France ainsi que dans les Dom-Tom:
Léa, Tom, Arnaud, Mehdi, Alice, se reconnaîtront pour m’avoir dit toutes ces choses atroces.
J’aimerai parler à tous ces enfants qui subissent la moquerie de par leur différence. Parlez-en à vos proches, à des gens en qui vous avez confiance. Libérez cette souffrance qui est en vous.
Le message que j’aurai à passer aux enfants, aux ados qui se moquaient de moi est qu’à travers la (leur) jalousie, la (leur) haine, le (leur) manque d’amour qu’on ressent (qu’ils ressentent) peu lorsque nous vivons (ils vivent) dans une famille qui ne donne pas d’amour, nous (les) pousse à être méchant envers les autres. Sauf que la méchanceté peut mener une personne à mettre fin à son existence car trop de souffrances. Je vous invite à consulter le site no-ego qui vous aidera à sortir de la méchanceté, des jugements, des commérages, de la peur, des doutes, du manque de confiance en vous.
Regardez où je suis maintenant, je repose en paix et je vous envoie un message de paix et d’amour, pour que l’amour et le respect soient de mise sur la Planète Terre.
Merci «Dieu», tu es magnifique. Merci "Hioé" tu es remarquable, merci à "Manue", à "Laura". Merci "La Mama", tu es bienveillante et aimante. Merci l’Univers. Je vous aime. Merci.
Adolescente, 16 ans (s’est jetée du toit du réfectoire du Lycée Romain-Rolland, Nièvre), 2020
-Message pour ses parents…
-Message pour les gens :
La souffrance nous pousse à faire des choses horribles. La souffrance ne nous appartient pas. C’est devenu une chose si naturelle que l’on a oublié que c’était très loin d’être naturel. C’est un sentiment qui nous opprime, nous oppresse, nous transforme. Ne vous laissez plus happé par ce sentiment, vivez tendrement en souriant et en étant bien chaque jour qui passe. Souriez à la vie, honorez la vie et comporter-vous bien, c’est la base du bien-être. Allez sur le site no-ego.fr et sortez de cette vie égossienne qui vous prive de tout.
Plus on se sent mal et plus on déprime, plus on ressent un dégoût, on déprime de tout. C’est en tout cas ce que je ressentais depuis un petit moment déjà. J’avais des pensées noires. Je me détestais, je détestais mon physique qui n’était pas dans la norme des publicités et de tout le reste. Très souvent, j’ai entendu des moqueries sur mon physique qui peu à peu devenaient de plus en plus difficiles à accepter et à oublier. Ces mots restaient en moi, et je finissais moi aussi par penser du mal de moi. J’avais honte d’exister, j’essayais de prendre le contrôle sur mes envies de manger pour ne pas continuer de grossir. Lorsque l’on se sent mal, c’est un sentiment que l’on a parfois du mal à expliquer. C’est là, c’est présent et effectivement c’est en nous sans être en nous. C’est le mauvais côté de nous qui a pris et prend trop de place. On nous conditionne déjà à devenir des êtres qui ne nous ressemblent pas. On vit déjà une énorme pression venant de nos parents. Je ne m’entendais pas trop bien avec ma mère. Parler avec elle était compliqué. Nos parents disent souvent que l’on a tout, qu’ils font tout pour nous, tout pour que l’on soit heureux, ils nous offrent ça et puis ça et on n’est jamais content de ce que l’on a. Tout simplement parce que le matériel ne remplace jamais le bien-être d’une personne. Parce que l’amour on ne connait pas et que l’on est en perpétuel quête de l’Amour. L’Amour c’est votre «Âme». Sans cette libération, l’Amour n’existe pas et vos vies seront souffrance et égo. Quand j’ai sauté j’étais déterminée, j’étais déjà plus là, et le mal avait pris possession de moi, de mes pensées, de mes paroles, de mes actes depuis déjà très longtemps. Aucun humain n’est maître de lui-même, l’égo fait tout et contrôle tout dans les moindres détails. Se donner la mort n’est pas la solution pour se libérer de quoi que ce soit. Travailler son Comportement vous aidera à vivre en paix et à retrouver votre nature éternelle.
Une chose à dire, aimez-vous sans égo. Bossez votre Comportement.
Merci aux «Âmes», merci aux «Consciences». Merci à "La Mama". Merci aux "Divins" de nous aider. Merci "Hioé". Merci. Je t’aime.
Pauline, 12 ans, suicide par arme à feu, HARCELEMENT scolaire (Pas-de-Calais)
-Message pour sa maman «Béatrice», pour son papa «Olivier» et pour ses frères…
-Message pour les gens :
Tout a une fin, êtes-vous certains de cela ? Êtes-vous sûrs qu'après la mort la vie n'existe plus ? Êtes-vous sûrs que rien ne se passe ? L'être humain n'est sûr de rien. Ce qui est sûr, c'est qu'il agit avec égo et qu’il le reconnaît. Ce qui est sûr, c'est que dans son Comportement il n’utilise pas le « 100% Respect ». Ce qui est sûr aussi, c'est que vos « Âmes » demandent de l'aide pour ne pas avoir à finir dans « l'Aquarium des souffrances d’égo ». Ce qui est aussi sûr, c'est que tout le monde naît, tout le monde vit et tout le monde meurt. Préparez-vous à cela.
J’avais très peur de retourner à l’école. Lorsque l’on subit le harcèlement à l’école, le fait d’en parler parfois cela aggrave la situation si rien de sérieux n’est fait immédiatement. Ils sont en groupe, la victime est seule, elle se fait plus insulter, ils prennent davantage de pouvoir sur leur victime. Eux étaient ensemble et moi j’avais besoin des adultes pour me défendre ou pour me protéger. Comment expliquer une telle situation si jeune? A l’adolescence, l’égo est au maximum de sa puissance, l’égo se joue de cette période pour grossir et pour anéantir ceux qui dérangent. L’explication est simple, si toute la population de la Planète Terre bosserait leur Comportement dès le plus jeune âge il n’y aurait pas de soucis d’égo tout simplement. Nos parents sont eux aussi égo. Alors comment élever des enfants, des ados, des adultes, lorsqu’eux même sont incapables de se gérer ? De gérer leur colère, de gérer leurs peurs, leurs doutes, leur honte et tout le reste. Tout ce qui fait des êtres humains, des êtres égo et non des «Consciences». L’égo a pris tellement de place que parler du Comportement n’est pas normal. Ce qui n’est pas normal c’est votre Comportement à tous et à nous qui avons vécu et eu des vies avant d’être là où on se trouve. Je suis une «Âme» qui a souffert de mon vivant, d’où mon suicide. J’ai préféré me donner la mort que d’accepter la vie, sauf qu’après avoir mis fin à mes jours je suis tombée dans «l’Aquarium» comme tous les humains qui meurent égo, suicide ou pas. Morte égo, j’ai souffert et j’ai demandé de l’aide. Les règles sont les mêmes pour tous les êtres humains de cette Planète Terre. J’ai fui mes faiblesses en pensant y mettre un terme. Vos «Âmes» subiront, qu’importe votre mort, car mourir égo c’est retourner dans sa «roue Karmique» avec ses faiblesses. La plus belle chose qui m’a été envoyé c’est de me libérer de l’égo et de bosser mon Comportement. «Mon Âme» c’est «moi», et «l’Âme» c’est l’Univers. Merci "Hioé". Merci d’être venu me sauver. Merci. Je t’aime.
Ce groupe de filles en avait après moi, j’étais la cible des moqueries, des blagues mesquines et des pièges violents. On me frappait et on se moquait de moi. A tous les enfants ou adolescents qui subissent le harcèlement, contactez no-ego et parlez. Et surtout se donner la mort ne changera rien, bien au contraire. Rien ne dure, soyez dans l’Amour et le Respect. Prenez soin de vous. Je vous aime. Merci «Hioé», je t'aime.
Ado, 15 ans transgenre (Mans collège), 2022. HARCELEMENT. HUMILIATION
-Message pour sa famille…
-Message pour les gens :
C’était compliqué aussi bien à l’école qu’à la maison. Être transgenre ce n’est pas facile à expliquer et à accepter aussi. Le regard que l’on porte sur nous et les autres personnes aussi. Je ressentais l’envie d’être un garçon, je me retrouvais plus dans cette identité, peut-être parce que c’est plus simple d’être un homme dans une «société égossienne» où l’on prive la femme et qu’on la conditionne dès son plus jeune âge à être «parfaite». A s’habiller ainsi ou ainsi, selon les cultures. A travailler plus pour réussir, car les inégalités existent toujours au sein des entreprises. Parce que la femme a une place moins valorisée et plus soumise.
J’avais décidé d’être un garçon, je me sentais mal dans ma peau. Dès petit j’avais été confronté à l’explication, à me justifier ce qu’était un transgenre. Mes parents avaient honte et j’étais plus un problème pour eux d’être né comme ça. A l’école, certains élèves se moquaient de moi et ne souhaitaient pas m’accepter comme un garçon. Ils me disaient sans cesse que j’étais une fille et que je n’avais rien à faire avec eux. Les filles m’acceptaient plus et comprenaient plus ce que je vivais, les filles s’intéressaient à moi, me posaient des questions même si parfois je n’en pouvais plus. Je n’avais pas parlé de mes problèmes à l’école à mes parents. Mes parents étaient déjà accablés d’avoir un enfant différent que je ne souhaitais pas en rajouter. Je me suis suicidé, j’ai sauté, mais on m’a poussé à le faire. Ce monde vous pousse à vous autodétruire. Les profs ne m’aimaient pas. Ils ne m’acceptaient pas non plus et je répondais aussi, car je n’étais pas un élève brillant. J’étais aussi un problème pour eux. Certains élèves m’ont poussé à le faire psychologiquement. Je ne me suis jamais senti aimé et accepté dans ce monde égossien. Merci de m’aider. Merci beaucoup. Merci "Hioé". Je t’aime.
Noëla, 11 ans (collège Henri Matisse, 10ème arrondissement, pendaison), 2022
-Message pour ses parents : je vous pardonne
-Message pour sa soeur «Yvana»…
-Message pour les gens :
A faire de la magie noire, de demander aux «Âmes» des choses, cela finit par impacter sur des personnes de la famille, ce qui était le cas pour moi. Mon entourage était noir et sombre. Si j’avais voulu épouser un blanc, mes parents ne me l’auraient pas autorisé. Elle m’aurait banni pour ça. Si j’avais été lesbienne, elle m’aurait banni pour ça. Je répondais aux profs et je n’avais aucun respect pour eux. Mes notes n’étaient pas jolies et je ne faisais pas mes devoirs. J’avais de la colère en moi, je ne savais pas d’où elle sortait et pourquoi elle se manifestait ainsi. Je suis heureuse car «l’Âme» de ma petite sœur va être aidée par la suite. Elle aussi subit l’égo de mes parents. Il m’a violé et aussi violé ma sœur. Elle est violente et ne nous a jamais montré une marque d’affection. Elle ne nous prenait jamais dans ses bras et ne nous disait jamais qu’elle nous aimait. Je n’ai pas reçu d’amour de la part de mes parents et je remercie "Hioé" de m’aider, de m’aider à devenir no-égo dans mon comportement. D’aider mon «Âme» à se libérer de tout ce qui a été et ne sera plus, merci beaucoup.
Je ne me sentais pas bien et avais des problèmes à l’école. J’entendais des voix me parler et je faisais beaucoup de cauchemars. Mes sommeils n’étaient pas de tout repos. J’ai subi les conséquences de sa magie noire, tout comme ma sœur maintenant.
Le racisme existe oui, mais des 2 côtés. Combien de parents africains ne souhaitent pas que leur fils ou leur fille se marie avec un toubab comme vous le dites. Ces noirs sont aussi racistes que les blancs. Les noirs portent autant de jugement que les blancs. Arrêtez de vous faire passer pour des victimes de la société, des esclaves de la société. C’est facile de mettre la faute sur les blancs quand les histoires d’esclavage sont mises en avant. Avancez, évoluez et arrêtez de vous comporter comme des favoris auprès de «Dieu», car vous ne faites que vénérez le diable. Le racisme c’est de l’égo, c’est l’envoi direct dans «l’Aquarium», car c’est considéré nul par «Dieu». «Dieu» ne supporte pas le racisme. Pour arriver dans ses bras, il y a du boulot et cela passe par le «100% Respect», ce qui est très loin d’être le cas pour les humains. Les noirs ne seront pas plus récompensés que les blancs ou les musulmans ou d’autres races de je ne sais quelle contrée. Les humains sont tous considérés égo, qu’importe leur couleur, leur passé. Tout se fait par le travail et par le Comportement. Car derrière le Comportement il y a «Dieu», et derrière l’égo il y a le diable. Voilà enfin la vérité que vous avez toujours attendue. Les écrits «Divins» et de «Dieu» se trouvent ici.
Un miracle se produit devant vos yeux. Et aucun croyant ne voit, car aucune croyance dans l’égo n’est proche de «Dieu». Merci «Dieu». Merci "Allya". Merci beaucoup. Je t’aime tu m’as sauvé, merci beaucoup. Merci "Hioé", je t’aime.
Eric Hager, suicidé en prison, 2015
-Message pour sa famille…
-Message pour les gens :
La détention en prison est dure, les relations avec les autres compliquées, difficiles, voire quasi impossibles. A qui faire confiance ? A qui parler ? Dans ce monde où on est tous condamnés pour crime, vol, viol, violence, escroquerie, deal, etc… On est tous mis ensemble, ce qui est loin d’être bien. Ils se disent que l’on va mieux se comprendre, mieux se comporter entre nous, enfermés entre 4 mûrs en étant dictés par des règles, des appels limités. Je ne dis pas, nous sommes des dangers pour la société, pour nous-mêmes et pour les êtres qui nous entourent. Je buvais beaucoup, j’étais malheureux comme beaucoup, j’étais égo comme nous tous. J’agissais selon lui, selon mon égo, selon ses envies, selon ses pulsions. J’ai regretté souvent, et pourtant je recommençais tout le temps. A chaque jugement, à chaque audience on se demande ce qui nous attend. On se demande si on sera libre, si on pourra revoir les verdures de la nature. Les prisons sont froides et dangereuses. Je n’ai jamais réussi à m’y faire et à y trouver ma place, à me sentir à l’aise. En prison, on se défend comme on peut. Je n’avais qu’une envie, c’était de sortir, sortir de cet endroit où j’ai subi le bizutage des autres, des humiliations. L’être humain est faible dans ses faiblesses. Il se laisse vite absorber par son ombre qui lui dicte comment agir, quoi faire. Il est temps pour l’être humain d’ouvrir les yeux s’il le veut bien, de penser à son «Âme» et de voir comment celle-ci est ligotée et asphyxiée par l’égo, par le comportement de l’égo. Tout ce que l’égo vous dit, vous fait faire et vous fait penser est seulement et dans l’unique fondement de vous nuire, de vous détruire. Arrêtez de l’écouter maintenant que le message de l’Univers est présent sur la Planète Terre. Eradiquez votre égo. Bossez votre comportement, et la lumière de votre être sera ouverte devant vous. Plus rien ne vous empêchera d’être en harmonie avec l’Univers. Respectez les «Lois Universelles». Décortiquez vos faiblesses afin qu’elles n’existent plus en vous. Devenez des êtres de lumière, des «Consciences». Venez en aide à vos «Âmes». Aidez-les à ne pas finir dans «l’Aquarium» avec toutes les faiblesses que vous lui avez infligez. Vos «Âmes» vous aiment et vous respectent. Merci "Hioé". Je t’aime. Merci. Merci. Merci…
Adolescente, 16 ans, suicide au lycée de Sainte-Marie, 2014
-Message pour sa famille.
-Message pour les gens :
On se suicide parce que l'on ne croit plus en la vie. Le côté obscur gagne du terrain petit à petit. Il nous ronge de l'intérieur et les événements autour de nous font que nos pensées deviennent de plus en plus sombres, de plus en plus noires. Une simple parole nous fait tout remettre en question. J'ai préféré sauter pour ne plus avoir de souffrances, pour en finir avec ce qui se passait dans ma vie. Je pensais que je serais en paix avec moi-même une fois morte. Mais ce n'était pas le cas, je souffrais encore plus. Je pensais que je n'aurais plus jamais à subir ce tourbillon de la vie, mes doutes, mes souffrances que je vivais vivante. Sauf qu’au moment où j'ai sauté, j'ai vu ma vie défiler avec « Tout » ce qui m'attendait. J'étais toujours là, bien vivante. J'ai entendu la sirène des pompiers, j'ai vu les pompiers essayer de me ranimer. J'ai entendu « Tout » ce qui se disait et mon « Âme » a continué de vivre ce à quoi j'avais pensé échapper. Se donner la mort, c'est ne pas accepter la « 1ère Loi Universelle », qui est : « Naître, Vivre et Mourir ». Se donner la mort, c'est ne pas accepter « la vie et ses épreuves, bonnes ou mauvaises ». Se donner la mort, c'est « donner le total pouvoir à l'égo ». Il a réussi sa mission de nous faire avoir des pensées noires jusqu'à avoir l'emprise sur vous, sur l'acte qui est de se donner la mort. Il a réussi, à ce stade, à transformer votre soleil intérieur à un trou noir. Le suicide ne changera rien à ce que vous devez vivre et à ce qui est inscrit dans votre « dossier Karmique ». Vos épreuves sont vos épreuves et vos faiblesses, sont vos faiblesses. Transformez vos vies, vos journées en un arc-en-ciel. La vie passera comme un soleil rempli de couleurs, de joie et d'amour. Aimez-vous et n'attendez pas que les autres et que l’égo vous aiment. L’égo ne sait pas aimer, il détruit les « Âmes », les autres. Bossez votre Comportement. Mettez-vous aux « Normes de l'Univers » et de ses Lois, car c'est l'Univers qui a le dernier mot et non l’égo. Fuir ne changera rien car « Tout » vous rattrape, que cela soit hors d'un corps ou durant votre vie. Bossez et Respectez-vous. Merci « Hioé », je t'aime.
-ILE DE LA REUNION :
Ado, 16 ans suicide (enceinte). Pont Rivière d'Abord à St Pierre, 2022. HARCELEMENT-HUMILIATION (oncle violeur)
-Message pour sa famille…
-Message pour celui qui l'a violée : je te pardonne...
-Message pour les gens :
Je traversais une passe compliquée avec moi-même. Je me sentais trahie par mes amies. Je me suis fâchée avec mes copines du lycée, je l'ai mal vécu. J'avais reçu régulièrement des insultes les mois avant mon suicide. Je ne me sentais pas bien dans mon corps et dans ma tête. Je n'en avais pas parlé à mes parents car j'avais honte de leur dire que je n'avais plus de copines. J'ai commencé à sombrer petit à petit, jusqu'à en venir au suicide. C'est un cercle qui va vite, le mal-être nous emporte, la dépression, la cogitation et la honte. Aucune personne ne devrait se laisser emporter par la noirceur. Les humains ont facilement ce réflexe de la négativité car il y a de l’égo en eux. Je demande aux gens d'inverser ce schéma. On peut vivre sans égo, sans la négativité, sans la noirceur. On peut vivre sans sombrer, il faut juste être no-ego. Le bonheur n'a pas de prix. C'est important de soulager son « Âme », de prendre du temps de travailler son Comportement car c'est le chemin de l'Univers, de l'amour et du « 100% Respect ». J’étais malheureuse suite à une peine de cœur. Je suis tombée amoureuse d’un garçon. Mais quelqu’un d’autre, un proche, m’a forcée à avoir des rapports, il m’a violée. Depuis quelques temps cela n’allait pas, je ne me sentais pas bien et incomprise, pas aidée. Je ne pouvais plus continuer à garder le secret et me taire. Après ce rapport, ma vie a changé. Personne ne m’aurait cru et personne ne m’aurait écouté, car c’est comme ça que ça se passe. Il a fait pression sur moi pendant plusieurs mois. Il a même remis la faute sur moi en me disant des choses menaçantes, en me culpabilisant. Je suis morte avec ce secret, je l’ai emporté le jour où je me suis suicidée. J’étais enceinte de lui et non du garçon que j’aimais, il a détruit ma vie. A chaque fois que je le voyais, il me menaçait pour que je me taise. J’avais peur de lui, il a fini par me faire culpabiliser. Je me rendais responsable et coupable de son viol sur moi, alors que c’était moi la victime.
Dans la mort, j’ai vu que petite j’ai aussi été violée. Merci "Hioé" de m’aider à parler, de me faire dire la vérité, merci beaucoup, je t’aime…
Bébé de l’Ado, 16 ans, suicide (enceinte), Pont de la Rivière d’Abord à St Pierre, 2022. (HARCELEMENT-HUMILIATION, l’oncle violeur)
-Message pour sa maman : je t’aime maman, je suis fière de toi.
-Message pour les gens :
Personne ne connaissait mon existence. Je suis l'enfant du garçon qu’elle a côtoyé. Ce n’était pas facile pour ma maman, son oncle la harcelait régulièrement. C'est lui qui l'a violée quand elle était petite. Ma maman souffrait beaucoup. Elle n’attirait que les garçons qui profitaient d'elle. Ma maman était une jeune fille avec un grand cœur. Merci « Hioé », je t'aime.
Ado 17 ans, suicide, Pont Vinh San Saint-Denis, 2020
-Message pour sa famille…
-Message pour les gens :
J’ai pensé à la mort car je souhaitais plus de repos et de tranquillité. Je me suis amené des problèmes. Certains jugeront, comme j’ai pu le voir sur le net ou entendre dans la bouche de beaucoup de gens. Se suicider c’est pour les faibles. L’égo est faible et seul l’égo juge et se permet de juger et de porter des propos tels quels. Au lieu de revoir son Comportement, l’être humain passe son temps à critiquer et à juger les actes des autres sans savoir, et même lorsqu’il sait il juge. L’égo juge tout. Il pense beaucoup aussi, il pense faire du bien, il pense qu’il a raison, il pense être au-dessus de tout. Lorsque l’égo est maître de votre personne, aucun amour et aucun respect n’est pris en compte, seules vos intentions pour certains et encore. L’amour chez les humains n’existe pas, toutes les paroles des égossiens sont codés et ajustés sur les codes de l’égo. Aucun être humain n’a les codes de l’Univers. L’Univers est à l’opposé de l’égo dans ses actes, ses paroles et ses pensées. Avant d’être des humains, nous sommes des «Âmes» qui tôt ou tard reviendront à l’Univers, une fois que les dettes seront payées. Tout le monde trouvera sa place et personne ne sera oublié. Lorsque vos «Âmes» sont récupérées, on supplie l’aide et cette aide s’appelle l’Univers. J’ai tellement souffert que je ne le souhaite à personne, sauf que ce ne sont pas les règles des lois Universelles. Tout ce que l’on sème, on finit par le récolter. Une «Âme» qui meurt égo ne repose pas en paix. Vous verrez. J’ai sauté ce jour-là en ne pensant qu’à des questions existentielles. En demandant l’aide d’une puissance qui pourrait me venir en aide. J’en pouvais tout simplement plus de la vie, de son système. Ma tête était toujours en ébullition. Je souhaitais juste du repos. Le repos c’est devenir no-ego. L’Univers a ses règles, comme l’égo sur cette Planète Terre. Aucun humain n’est en harmonie avec l’Univers. L’égo a fini son règne, place maintenant à l’Univers, au Comportement, à l’Amour et au Respect. Merci "Hioé". Je t’aime. Merci pour tout. Je vous aime.
Cédric, 12 ans, 2011, suicide HARCELEMENT
-Message pour sa famille…
-Message pour les gens :
Je me suis pendu, j’étais malheureux, on se moquait de moi. Je crois que j’aimais les garçons. Je passais beaucoup de temps seul, je n’avais pas de copain. Je crois que j’aimais mon cousin qui s’était pendu. Il me manquait, je voulais aller le rejoindre. Dans la famille, ils se disputaient beaucoup, ils volent, ils mentent. Je ne me sentais pas bien avec eux. Mon père était violent quand il buvait. Je suçais encore mon pouce en cachette. Je vois mes parents se disputer tout le temps. Ma sœur pleure tout le temps. On arrêtait pas de m’humilier, à l’école les professeurs me rabaissaient tout le temps, ils ne m’aimaient pas parce que j’étais en surpoids, ils me le faisaient remarquer. Je mangeais des chips régulièrement et je buvais du coca. A l’école, mes camarades de classes commençaient à me rapper avant les vacances. J’en avais parlé autour de moi, je parlais à mon cousin mort, je sentais qu’il était près de moi. Ce jour-là je ne sais pas ce qu’il m’a pris. Je me suis dit que je serais plus proche de lui en mourant. Je ne me sentais pas bien, pas aimé. Mes parents étaient trop occupés avec leurs problèmes et avec leur taf, et ma sœur passait son temps avec mes cousines et ses copines. Elles me rejetaient aussi. Je jouais aux jeux vidéo. Ma chambre était petite, ce n’était pas trop arrangé. J’avais la télé dans ma chambre. J’aimais bien faire la collection de plein de choses. J’aime mes parents et ma sœur et j’aimerai les aider. Je ne veux pas qu’ils passent par «l’Aquarium», c’est horrible. Il n’a pas de place dans ce monde pour les enfants, pour les ados, on est livrés à nous-mêmes. C’est un monde horrible et dangereux, Merci "Hioé", merci de m’aider, je t’aime.
-ILE DE LA REUNION :
Le papa Antoine qui a assassiné ses 3 enfants, 2009
Témoignage du papa Antoine qui a assassiné ses 3 enfants :
-Message pour sa femme : je te demande pardon…
-Message pour ses enfants :
Je vous demande pardon mes amours, je suis désolé. On aura l’occasion de revivre notre Histoire dans la nouvelle ère, dans l’Amour et le Respect car l’Univers nous offre cette 2ème chance, je vous aime…
-Message pour les gens :
Depuis des semaines, je n’étais pas bien. Je ne savais plus comment faire et quoi faire. J’étais malheureux, et pourtant plein de couples se séparent. Pendant des semaines, j’ai broyé du noir jusqu’à me mettre une balle dans la tête et tuer mes enfants. Ce que j’avais de plus « cher ». Oui je parlais de l’amour pour mes enfants et pourtant je les ai tués, j’ai agi mécaniquement. Je n’ai pas pensé ni réfléchi. Je ne pensais pas être capable de faire une chose pareille et pourtant, je suis passé à l’acte. J’ai été lâche, lâche comme tous les adultes qui s’en prennent aux enfants. Mon ex-femme vit depuis dans l’absence et le manque de ses enfants, pardonne-moi. Un jour tout va bien et l’autre jour tout va mal. C’est ça le monde des égossiens, rien ne dure dans la plénitude et l’harmonie. Seul le Comportement peut vous aider, aussi bien dans la vie que dans la mort physique. Réveillez-vous car après c’est trop tard. La mort ne fait pas de cadeau à l’égo, et l’Univers en a marre de l’égo des humains. Merci "Hioé". Je t’aime…