NO-EGO : VERS UNE PLANETE "100% RESPECT"
-no-ego lutte pour le "Comportement 100% Respect" : de l'enfant, de l'ado, de la femme, des animaux, de la nature, des "Âmes immatérielles", des "Lois Universelles" ...
-no-ego permet d'éviter de se faire flasher par le "radar Karma", et de finir dans "l'Aquarium" pour y subir ses propres souffrances d'égo à trépas.
-no-ego permet d'avoir des nouvelles des disparus :"Cold Cases International nouvelle génération", auprès des "Âmes immatérielles"(crime, accident, disparition, etc...).
La chaine de solidarité des messages des "Âmes disparues"...
Email : solidariteamesdisparuesfamilles@no-ego.fr
Ce site est le vôtre, bienvenue chez vous...
NO-EGO : TO A "100% RESPECTFUL" PLANET
-no-ego fights for "100% Respect Behavior" : for the child, for the teenager, for the woman, for the nature, for the "Immaterial Souls", for the "Universal Laws"...
-no-ego allows to avoid to get flashed by the "radar Karma", and avoid to finish in "the Aquarium" to undergo our own ego weaknesses to death.
-no-ego allows to have news of the missing :"International Cold Cases new generation", with "Souls"(crime, accident, missing, etc...).
The chain of solidarity of messages from "missing Souls"...
Email : solidariteamesdisparuesfamilles@no-ego.fr
This site is yours, welcome home...
NO-EGO : POR UN PLANETA "100% RESPETUOSO"
-no-ego lucha por el "100% Respeto al Comportamiento" : del niño, del adolescente, de la mujer, de los animales, de la naturaleza, de las "Almas Immateriales", de las "Leyes Universales"...
-no-ego te permite evitar ser flasheado por el "radar Karma", y te permite evitar terminar en "el Acuario" para sufrir tus propias debilidades desde el ego hasta la muerte.
-no-ego te permite tener noticias de los desaparecidos :"Cold Cases International de nueva generación", con "Almas"(crimen, accidente, desaparición, etc...).
La cadena de solidaridad de los mensajes de las "Almas Perdidas"...
Email : solidariteamesdisparuesfamilles@no-ego.fr
Este sitio es tuyo, bienvenido a casa...
NO-EGO SUICIDES MAQUILLÉS/ÂMES/MESSAGES
-AMERIQUE :
Kate Spade, 55 ans (Katherine Brosnahan), styliste, pendaison, 2018 (faux suicide)
-Message pour celui qui l’a tuée : je te pardonne…
-Message pour sa fille « Frances Beatrix »…
-Message pour les gens :
Mon métier m'a toujours passionnée. La mode me faisait sourire, rire et j'avais de nombreuses idées pour améliorer la Marque. Question intérieur, j'avais des bas régulièrement. Le fait de me comparer aux autres femmes ne m'aidait pas vraiment. Dans la Planète de la mode, l’apparence est primordiale. « Tout » passe par l’allure, l'élégance, le sourire. Il faut se montrer au top de notre forme en faisant semblant bien sûr d'aller bien. Même les plus riches ont des problèmes, d'où le fait que cela ne change rien d'avoir de l'argent sur le moment. On vit dans un monde où tout se paye. Oui cela facilite d'avoir de l'argent, mais sur le plan émotionnel, affectif, physique, psychologique et physiologique les problèmes restent les mêmes. L'égo est toujours l'égo. On parle de l'égo comme une banalité. On parle de nos défauts comme quelque chose de normal, des émotions qui ont toujours été là et qui ont détruit nos « Âmes ». L'égo n'a rien de normal. Ma fille savait que j’avais de la rancune pour son père, nos soucis l’ont affectée. Nous sommes responsables de ce que nos enfants éprouvent. Leur transmettre de l'égo ne les aide pas et ne les aidera jamais. Tous les parents égossiens condamnent leurs enfants à « l'Aquarium ». Vos enfants ont besoin d'aide, comme vous vous avez besoin d'aide pour retourner sur le chemin de l’amour et du respect. Tout le monde le dit, la Planète va très mal et les êtres aussi. Au lieu de le dire, au lieu de prétexter des excuses ou de se trouver des coupables, regardez-vous, il y a du travail. Agissez, travailler votre Comportement pour vos « Âmes », pour ne pas faire subir « l'Aquarium » à vos « Âmes ». Vos « Âmes » sont éternelles. Soit elles le seront dans la souffrance, soit elles le seront dans l'Amour et le Respect de l'Univers. Le Comportement est la clé pour une « Âme » de se libérer et de mourir en paix. Que le Comportement soit votre nouveau mode de vie. Que vous soyez « seul » ou en famille, bossez votre Comportement. Il n'y a rien de plus magnifique que de libérer son « Âme » de l'emprise du diable, de tous ces mensonges, de ces crimes, de son égo qui n'appartient qu'à lui. Ne vous perdez pas en lui. Ne le laissez pas gagner sur votre lumière céleste qui est Univers. Il m'a étranglée. Merci les « Consciences ». Merci, je vous aime. Merci infiniment, merci « Hioé ». Je t’aime.
-POLYNESIE :
Ado, tué lors de sa détention provisoire pour avoir poignardé un collégien, 2022
-Message pour sa maman…
-Message pour les gens :
Je regrette d’avoir poignardé le collégien. J’ai commis cet acte sous la colère, sous l’emprise de la haine. Je n’avais pas ma place en prison. La prison c’est difficile. Dans les prisons, les règles, la vengeance, la drogue font partie du quotidien de tout le monde. Les prisons c’est pire que la rue. Les prisons n’aident pas les gens à évoluer dans un bon comportement. C’est le contraire, les prisons créent des «montres».
J’ai été assassiné là-bas. Les 2 personnes s’en sont prises à moi pour se venger du collégien qu’ils connaissaient. C’était de la vengeance.
Merci de m’avoir sorti de «l’Aquarium» de m’aider, je t’aime, merci…
-ITALIE/ETHIOPIE :
Seid Visin, suicide maquillé (originaire d’Éthiopie, adopté par une famille italienne), 2023
-Message pour sa famille…
-Message pour les gens :
Ce n’était pas un suicide. Il m’a tué. Je n’ai jamais voulu arrêté le football c’était ma passion, je voulais en faire mon métier. Être adopté et ne pas connaître ses parents a laissé un grand vide dans ma vie. On reste toujours un étranger même quand on est adopté, il y a toujours une « différence » qui est là. J’ai ressenti devoir des choses à mes parents adoptifs, comme un trophée de m’avoir donné une meilleure vie qu’en Éthiopie. Les parents qu’ils soient les « vrais » ou pas attendent de leur enfant que… Ce n’est pas normal ça. Je me sentais bien et je n’aurai pas mis fin à ma vie, je pensais régulièrement à « Dieu » pour moi me suicider était un « pêcher ». J’avais manqué de « Tout » dans ma vie, d’une mère, d’un père, d’une famille et surtout d’amour mais le matériel avait réussi à combler un peu se manque. Je me suis disputé avec lui, il m’a bousculé, il m’a attrapé par la gorge et m’a étranglé de toutes ses forces. Je suis tombé par terre et je n’ai plus bougé. Elle était là aussi et a vu la scène. Ils ont ensuite raconté que je m’étais pendu. Ils ont tout mis en scène. Maintenant c’est à la mode que des crimes sur des enfants, sur des ados, sur des proches soient couverts par de gros mensonges. Le mensonge ça marche dans ce monde où le mal est maître. Heureusement que tout ça se termine. L’humain est une espèce désespérante…Merci "Hioé", je t’aime…
-BELGIQUE :
Madison, 14 ans (on l'a pendue dans la cage d'escalier à Herstal), 2016. HARCELEMENT, (suicide maquillé).
-Message pour sa famille...
-Message pour les gens :
Je vivais un enfer à l'école et sur les réseaux sociaux. L'humain est "fort" pour s'acharner sur une seule personne avec insistance et méchanceté. J'ai très mal vécu tout ça et je ne savais plus comment faire face à toutes ces menaces venues de la part de plusieurs personnes. J'en avais parlé autour de moi mais rien ne bougeait. Au contraire, c'était devenu encore pire. L'humain est efficace pour détruire les gens mais pour aider réellement il est inefficace. Il ne sait pas comment faire, il n'est pas programmé pour aider en profondeur sincèrement, son égo le parasite. Je ressentais une douleur constante au niveau de l'estomac, j'avais des difficultés à me nourrir. Parfois je m'étais rebellée, mais face à plusieurs personnes je restais le maillon faible. Je ne me suis pas suicidée, on l'a fait pour moi. Je ne me laissais pas faire face aux menaces. J'étais une fille de caractère et je ne me laissais pas faire. Ce n'est pas moi qui me suis pendue. J'avais aussi des amis qui me défendaient. Je vivais le harcèlement de plusieurs filles, pas d'une seule, des garçons aussi s'en étaient mêlés. Je ne me laissais pas faire face à eu. Merci "Hioé", je t'aime. Ce n'est pas facile, merci de m'aider.
-FRANCE :
Enfant, 10 ans, 2017, retrouvé pendu dans sa chambre à Waziers (suicide maquillé)
-Message pour sa tante "Cindy Gillit"...
-Message pour les gens :
Nous les enfants, on subit tout ce que nos parents font et comment ils agissent. Et puis après nous, on fait subir à nos enfants ce que l'on a subi, ce que l'on a aussi été dans nos autres vies et tout le reste, et ainsi de suite, sans que jamais cela prenne fin. Sans arrêt, l'être humain se dit qu’il faut changer radicalement notre manière de fonctionner, notre manière d’éduquer nos enfants, notre manière de nous aimer, notre manière de communiquer et tout. Mais l'être humain, en donnant naissance à des « Âmes » qui ne bossent pas le comportement, perpétue la masse égossienne, le karma des « Âmes », la vie égossienne. L'être humain se dit intelligent et se dit évolué, alors que c’est la seule espèce qui de son vivant n'a pas accès à l'Univers, à l'Amour et au Respect. L'être humain pense que dans son égo il peut changer le monde, changer l'humanité. Il n’a rien compris car l'être humain fonctionne avec les règles égossiennes, avec les codes de l'égo. Donc il ne peut rien changer et ne peut même pas se changer lui-même sans bosser ce Comportement. Le Comportement c'est la base pour anéantir son égo, celui qui vous a privé d'évoluer et d'être des « Intelligences Universelles ». Car à ce jour, aucun être humain n’est classé « Intelligence » aux yeux de l'Univers.
J'avais 10 ans et je ne pensais pas au suicide. J'avais 10 ans et je jouais comme tous les enfants. J'avais 10 ans et j'avais le sourire aux lèvres. J'avais 10 ans et j'étais turbulent parfois. J'avais 10 ans et je n'écoutais pas toujours mes parents. J'avais 10 ans, je n'étais qu'un enfant qui regardait mes parents se déchirer, s'engueuler. Je ne me préoccupais pas de ce qui se passait. J'avais 10 ans et je piquais des colères, comme tous les enfants dans le monde des égossiens. Mais je ne pensais pas au suicide. Comment je m'y serais pris ? Les dénoncer ce n'est pas facile. C'est eux qui ont mis un terme à ma vie. C'est la première fois que j'avoue et je dis que ce n'était pas un suicide, que je dis et que j'écris que ce n'était pas un suicide. Les êtres humains n’imaginent pas comment après la mort, c'est difficile de dire la vérité et de soulager son « Âme ». Pourtant on se sent mieux une fois l’avoir fait, c'est un poids en moins qu'on laisse au passé pour avancer. C'est avec beaucoup d'émotion que je pose ces mots sur papier, avec l’énorme respect que j'éprouve pour l'Univers, pour les « Âmes » et les « Consciences ». Merci infiniment « Hioé ». Merci pour tout. Merci de me délivrer « Hioé », je t'aime.
Ado, 16 ans, retrouvé pendu dans sa cellule, dans les Yvelines, 2024 (suicide maquillé)
-Message pour sa famille…
-Message pour les gens :
La prison est pire que tout. Les êtres sont censés changer, s'améliorer après l'emprisonnement mais c'est impossible. L'être humain y est traité plus bas que tel, l'être humain est humilié. La bagarre est constante. Comment apprendre de ses erreurs et y ressortir meilleur? Ces endroits enfoncent l'humain et les achèvent. J'avais des problèmes avec d'autres hommes de la cellule. Je ne me suis pas pendu. On m'a tué. Et on l’a maquillé en suicide. Merci «Hioé», je t'aime.
Garçon de 12 ans, retrouvé mort par pendaison (Caraque), 2023 (suicide maquillé).
-Message pour celui qui l’a tué : je te pardonne…
-Message pour les gens :
Je ne me suis pas suicidé. Il n'en pouvait plus de moi. Il m'a tué et a camouflé le meurtre par un suicide. Je n'aurais jamais pu mettre fin à mes jours. J'aimais la vie et je faisais pas mal de conneries. J'étais très rebelle et très racaille. Je vendais déjà de la drogue et je fumais de l'herbe. Je fréquentais des jeunes qui faisaient la même chose que moi. Je me faisais pas mal d'argent à mon âge. J'étais en 6ème et les professeurs se plaignaient de mon comportement insolent. Il a perdu patience, il m'a tué. Il n'en pouvait plus de moi. Merci «Hioé». Je t'aime.
Sarah, 13 ans (collège Darras-Riaumont à Liévin, Lille, 2023 (suicide maquillé).
-Message pour celui qui l’a tuée : je te pardonne…
-Message pour les gens :
Je ne me suis pas suicidée. Il est derrière tout ça. Il était violent et me frappait régulièrement. Il était sévère et fou de rage. Il perdait patience vite et pour rien. J'avais peur de lui et j'ai toujours eu peur de lui. Ce soir-là j'ai été frappée, j’en suis morte, et ils ont maquillé «cet accident» comme ils disent, par un suicide. J'étais bonne élève et discrète. J'aimais l'art et la science. Je voulais devenir institutrice. Je voulais enseigner. J'allais à l'école avec plaisir. L'école, c'était ma ressource. Je m'amusais bien en classe avec mes copines. J'étais appréciée car j’avais de bonnes notes et que j'aimais aussi les autres. J'avais un petit frère «Youssef» qui était très colérique et capricieux, il a 8 ans. Je remercie l'Univers car maintenant je me sens bien, je suis aimée. Il n'y a pas de violence. Il n'y a que de l'amour et du respect. Merci «Hioé», je t'aime.
Myriam Caseiro, 18 ans, Strasbourg, 2009 (suicide maquillé)
-Message pour «Kirsten et Fernando» : je vous pardonne...
-Message pour les gens :
Je ne me suis pas suicidée…
Maintenant je vais bien, on s’occupe de moi, je suis sortie de «l’Aquarium»…
Même après avoir retrouvé mon corps, la possibilité que je me suis suicidée est restée. Je ne me suis pas donné la mort. Je ne l'avais pas émis et je ne me sentais incapable d'en finir avec ma vie. Parfois elle me semblait compliquée et difficile voire douloureuse mais, de là à me tuer, de là à me donner la mort non. Personne à qui se confier ou très peu, personne à qui faire confiance. Même si on se confie on doute des gens pourquoi les personnes qui nous entourent. Je n'exprimais pas mes sentiments à mes parents. La communication n'est pas facile avec les parents, qui importe l'époque, qu’importe l'endroit. On est l'enfant, on doit se taire, on doit obéir et nos soucis on ne doit pas en parler sinon on se fait crier dessus, on se fait engueuler. Il n'y a pas de compréhension, il n'y a pas d'écoute, on est les enfants point et on doit rester à notre place. Je me confiais à mon petit ami beaucoup. J'avais confiance en lui parfois et parfois non. Je lui parlais de ce que je vivais, de ce qui me dérangeait ou autre. A l'école j'avais quelques copines ça se passait plutôt bien. Je faisais attention à mon apparence, j'étais à fond sur la mode, le maquillage, les cheveux. J'étais une adolescente qui faisait attention à son poids et à son physique. Je râlais souvent et j'étais exigeante avec mes parents. Je voyais mon copain presque tous les jours. Je traînais avec lui, je me sentais bien avec lui. Je suis heureuse de voir le changement arriver pour les générations à venir. Ça sera autrement pour les jeunes, pour les adolescentes. La vie sera superbe, il n'y aura plus d'égo, que des « Consciences », que de l'Amour, que du Respect, et des « Lois Universelles » à respecter. Merci les « Consciences », merci l'Univers, merci d'avoir sauvé la Planète Terre. Ce n'est pas mon copain qui m'a tuée. Il m'a tuée devant elle et m'a jetée ensuite dans la rivière, mon corps a navigué comme un morceau de bois. Il m'a étouffée avant de me jeter du pont de l'Europe. Elle est au courant. Elle n’a rien fait.
À présent et dans l’avenir, tout va être chamboulé. Déjà que c’est costaud entre les êtres, mais tout va s’amplifier, vraiment «Tout». Les êtres entre eux ne vont plus pouvoir se supporter… La Planète Terre reprend «ses droits». Tout sera enfin harmonisé avec l’Univers.
Les «Âmes» seront connues, et le Comportement encore plus… Allez sur le site no-ego.fr. Je vous aime…
Merci "Hioé", je t’aime merci… Merci pour tout ce que tu fais pour les «Âmes», merci…
Adolescente, 13 ans. Teyran dans l'Hérault, 2020 (suicide maquillé)
-Message pour sa famille : je vous pardonne...
-Message pour les gens :
Je ne me suis pas suicidée... Lorsque l’on est petits, nos parents nous apprennent à dire «pardon» lorsque l’on fait une bêtise ou autre. Mais qu’est-ce que le pardon ? Pardonner et ne jamais oublier l’erreur ou l’acte manqué par la personne que l’on a aimé. Pardonner avec rancœur n’est pas pardonner. Si notre cœur continue d’être touché ou affecté par ce qui a été, c’est que le pardon n’est pas totalement bouclé. Aimez-vous les uns des autres sans rien attendre en retour, sans rien demander. N’exigeons rien de l’autre et ne forçons pas l’autre à faire des choix avec lesquels cette personne ne se trouve pas en accord. Apprenez à dire non. Apprenez à vous affirmer dans le respect. Apprenez à vous comporter selon les «Lois Universelles». Le chemin du Comportement est le plus merveilleux des chemins qui m’ait été offert.
Tout le monde parle de l'adolescence comme d’une période difficile pour les parents et pour les adolescents, comme on dit, la crise de l’adolescence. Tous les êtres égossiens sont passés par cette phase difficile à gérer intérieurement. Il se passe des changements sur le point morphologique et dans la tête. Selon l'éducation que l'on a reçue, certains ados sont violents, capricieux, colériques, quand d'autres seront calmes sans faire de vagues, peu insolents, droits. Cela dépendra de l'énergie que la personne a accumulé durant ses vies et durant ce qu'il est en train de vivre et ce qu'il a vécu. A cette période où l'adulte, nos parents attendent de nous que l'on réussisse, que l'on prouve que nous sommes responsables, que l'on montre qu'ils peuvent être fiers de nous. C'est le début des relations avec les garçons ou les femmes. C'est le début de nos émotions, qui explosent avec nos amis, nos professeurs et nos parents. La densité de notre égo se déploie par la suite, pour faire de nous ce qu'ils avaient décidé pour nous. Chaque individu appartient à une énergie qu'il émane, et de ce fait la personne rencontrera des personnes et vivra des événements dans cette énergie. Tout est déjà tracé pour lui à sa naissance, les rencontres, les soucis, les relations, sa vie de famille, « Tout ». Tout est lié et les êtres humains entre eux sont liés aussi. Beaucoup de choses échappent à l'être humain, car trop concentrés à respecter les codes égossiens, ce qui fait qu’il ignore « Tout » de lui, de sa propre personne. Il est juste sur son apparence et sur l'apparence qu'il veut montrer aux autres. L’être humain s'ignore totalement. J'étais une ado, j'ai commencé tout juste à répondre. J'avais peur de mon père et auparavant je n’osais pas le faire. Comme les humains aiment à le dire « tu prends du poils de la bête ». Sans s’en rendre compte, on utilise des expressions ou le diable se moque bien de nous. Tous ces codes sont transparents et limpides. De là-haut, c'est très amusant de voir cela, comment l'humain est aveuglé par son égo. Les humains se donnent en spectacle tous les jours, à chaque instant devant les « Consciences », et devant la « Conscience Dieu ». Il y a de quoi rigoler tellement les humains sont décalés de toute la réalité. C'est la seule espèce à se comporter dans l’égo, ce qui intrigue beaucoup les êtres de l'Univers. Ils se demandent comment c'est possible de vivre ainsi dans l’irrespect, dans la violence, dans la destruction. C'est la seule espèce qui est incapable d'évoluer en « Conscience » sans une aide. C'est une espèce classée dangereuse et l'épreuve ce n'est pas ce qui nous manque pour le voir. Pas un seul jour où un crime n'est pas commis, sans parler de tout le reste. Le mot primitif est trop faible pour exprimer le comportement de l'espèce humaine. Tous les êtres humains se font flasher à chaque seconde. Je ne me suis pas suicidée, on m'a accroché à l'arbre pour faire croire à un suicide. C'est tellement facile de tuer et de maquiller des crimes en suicide ou en accident. Les codes égossiens permettent aux criminels de tuer. De ce fait, ils ne se gênent pas et savent qu'ils n'auront pas de soucis. Merci « Hioé », je t'aime.
Adolescente, 16 ans, pendue en prison Vosges, 2021 (suicide maquillé).
-Message pour ses parents…
-Message pour les gens :
La colère ne résoud aucun problème. Au contraire, tout ce que l'on dégage fini par retombé sur nous. J'étais en colère contre la vie et contre mes parents. Cette colère, je n'arrivais pas à la canaliser ni même à l'étouffer. Aujourd'hui la colère ne fait plus partie de mon être. J'ai réappris à vivre. Merci à mon "Âme", merci à l'Univers de m'ouvrir les ailes. Tous le êtres ont appris à survivre, que ce soit dans cette vie ou dans une vie passée. Tous les êtres sont rattachés à leur égo et de ce fait à la roue karmique, à leur karma et à leurs faiblesses. Tous les êtres sont composés d'une "Âme", c'est ainsi que l'être a la vie éternelle.
Se retrouver dans une prison si jeune, cela annonce déjà l’état de haine et de colère que je dégageais déjà si jeune. Des idées sombres, des pensées sombres, des rencontres sombres. Tout autour de moi et en moi était sombre. Je me faisais facilement embarquer pour revendiquer ou me montrer. J’étais une adolescente parfois incontrôlable et très irrespectueuse. Mais arrivée en prison je faisais moins la maligne, comme on dit. J’étais en contact avec des femmes qui me faisaient peur, très peur. Elles m’utilisaient pour transmettre des choses et si je ne faisais pas je recevais des coups. En prison cela ne rigole pas, les femmes entre elles sont violentes et il y a des gangs. C’est flippant, elles font leur loi dans leur maison. Elles ont pris possession des lieux et des gens pour les dirigeantes. Même en prison la hiérarchie existe. La hiérarchie se forme partout dans le système égossien, c’est comme ça que l’égo arrive à avoir de l’emprise sur les autres. Montrer qui est le plus fort, montrer qui a le pouvoir, montrer qui décide et doit se plier à lui selon ses règles. En plus d’être soumise à ton propre égo, tu es soumise à l’égo des autres par la peur, la peur de la violence. En prison, ce n’est pas la justice qui fait la loi, c’est une zone livrée aux gangs. En prison, les coups partent très vite. L’organisation entre les gangs est méticuleuse. C’est dangereux de finir en prison. Tu ressors encore plus méfiante et tendue des gens. La prison te détruit mais ne t’aide en rien. Il faut se méfier de tout le monde et ne pas trop parler, car tout finit par se savoir. La prison a été la pire de toutes mes expériences et la plus flippante. Je voulais sortir de là-bas, je me sentais mal et seule. Je n’ai pas su me faire à cette atmosphère, à cette ambiance, à cette peur de me faire frapper si je levais l’œil. Tu rends des comptes à des femmes que tu ne connais même pas. Tu dois obéir à des ordres que l’on t’impose car elles fixent leurs lois, et gare à toi si tu ne les respectes pas. On m’a assassinée, et on l’a couvert en suicide. Elles ont fini par avoir ma peau. Elles savaient que parfois j’avais des envies suicidaires, que pour sortir j’étais prête à parler de ce que je vivais chaque jour dans cette prison. Je n’en pouvais plus, j’étais à bout. La prison n’aide aucun être à se remettre dans le chemin du respect et de l’Amour. La prison ne permet pas aux autres de ne pas récidiver. Ils ressortent au contraire encore plus affolés, plus électriques et plus violents qu’avant de rentrer. La prison devrait mettre en place des lois qui permettent à l’être de savoir se Comporter, comme pour tous les humains, et mettre des gens formés pour les encadrer et les aider. Prenez soin de votre "Âme", de cette lumière céleste qui est pure d'amour envers vous et envers tous les êtres. Merci "Hioé" de me laisser parler. Merci beaucoup, je t’aime.
Adolescente, 14 ans (lycée Marcelin-Berthelot de Saint-Maur-des-Fossés), 2016 (suicide maquillé).
-Message pour celles qui l'ont poussées : je vous pardonne.
-Message pour ses parents, pour ses frères et soeurs …
-Message pour les gens :
Je n’étais pas l’adolescente rebelle et insolente. J’étais plutôt calme et assez bonne élève. J’avais de bonnes notes et je travaillais pour décrocher aussi des bons résultats. Mes parents tenaient à ce que je fasse des études, que j’aille le plus loin possible. Au lycée j’avais des copines, comme des ennemis. Il y a toujours des clans qui se forment dans les classes. On voit et remarque vite les rebelles et les studieux da la classe. Et il y a ceux qui sont au milieu. Parfois ils font des vagues et parfois ils se tiennent à l’écart. On était au début de l’année et les conflits avaient déjà un peu commencé. C’est vite le bordel dans une classe, qu’importent les niveaux, ça ne rigole pas, ça parle, ça arrive en retard. Et puis les profs eux essaient de faire leur programme pour se dire qu’à la fin de l’année ils ont accompli leur devoir de boucler le programme. J’étais studieuse, et avoir des mauvaises notes ce n’était même pas envisageable. Certaines filles aimaient venir me provoquer sur ma tenue, mes cheveux, mes devoirs. Parfois elles me poussaient aussi, ça les amusait. Mes copines prenaient ma défense. Rien à faire, elles en avaient qu’après moi seulement.
L’égo nous fait faire n’importe quoi et ça commence très tôt, très jeune. On se tape, on se bouscule, on se juge. Le Comportement va faire du bien à tous les êtres et surtout à nos « Âmes », elles seront libérées de tout ça. Libérées de l’égo qui durant tout ce temps l’a ignoré par son comportement primitif, sans évolution possible. Merci à l’Univers d’intervenir sur la Planète Terre. Tout ce travail est pour les « Âmes » qui sont aptes à devenir des « Consciences » pour l’Après égo. Merci l’Univers de nous envoyer « ton message », "tes Lois Universelles" et de nous expliquer comment faire pour se sortir de l’égo. Merci beaucoup, merci, merci.
On m’a poussée ce jour-là, je suis tombée et je ne me suis pas relevée. Mon « Âme » a continué son trajet de vivre mes faiblesses que je n’avais pas éradiquées avant de «mourir». Merci "Hioé" de nous entendre, de nous écouter, et de nous aider. Merci les «Consciences» d’être là pour nous réveiller. Merci beaucoup. Merci. Je vous aime.
Ado, 13 ans, Chantemerle-les-Blés, près de Tain-L’hermitage, 2014, (pendu pieds et mains liés), (suicide maquillé).
-Message pour sa famille : je vous pardonne...
-Message pour les gens :
Il y a plein de sujets qui ne peuvent pas être abordés avec les êtres humains. D'après vous pourquoi ? C'est simple, l'égo ne parle pas des sujets là où il vient mettre de la saleté, de l'irrespect. Le viol est un sujet tabou. La pédophilie est un sujet tabou. Le sexe est un sujet tabou. La prostitution est un sujet tabou. La politique est un sujet tabou. Le mensonge est un sujet tabou. L'argent est un sujet tabou. Le favoritisme est un sujet tabou. La différence est un sujet tabou, et j’en passe. Tout ce qui concerne l’égo de très près, ce sont des sujets sensibles pour lui car il sait très bien comment il agit ici sur la planète. A ma mort physique, j’ai mieux compris pourquoi j’étais perturbé et que je faisais beaucoup de crises, c’est dû à mon enfance et à ce que j’ai subi. J’ai souffert vivant et mort. On souffre tous car on laisse l’égo nous faire souffrir. Vous n’étiez pas au courant avant la diffusion du travail de "Hioé" concernant le Comportement. Maintenant l’étude est terminée dans la sphère matérielle et le « dernier jour égossien » est proche. Vous ne pouvez pas dire que vous ignorez que l’Univers est «100% respect », que « Dieu » est « 100% Respect » et que l’égo est bientôt fini. Le site a été mis en place pour vous aider à travailler votre Comportement dans le respect de ce que demandent les « Lois Universelles », c’est la seule possibilité d’éviter «l’Aquarium» à trépas. Tout est là pour vous expliquer que l’égo c’est le diable. Le serpent noir qui est enroulé sur vous, plus ou moins gros, il est accroché à vous en fonction de votre Comportement, d’où l’importance du Comportement. Qu’après la vie sur la Planète Terre la vie continue et votre « Âme » continue de souffrir à un degré immense. Bien se comporter selon les « Lois Universelles » changera tout. Aucune thérapie, aucun psy ne pourra vous aider comme l’Univers, rien n’est aussi puissant, respectueux que ce magnifique Univers. Lorsque la mer commence à s’agiter, personne, aucun humain n’est en mesure de le contrôler. Voilà un peu la puissance de l’Univers face à l’égo, face aux humains. Devant « Dieu », le diable se plie et supplie. Aujourd’hui le diable a bien joué son rôle car même au pouvoir, l’être humain continue de lui laisser tout son pouvoir. Le diable n’a plus son trône sur la Planète Terre. L’Univers est maintenant là et a récupéré la Terre, il ne reste plus que les « Âmes » à mettre aux normes de l’Univers. L’égo est faible et très très très petit. L’Univers est Grand, Majestueux, Amour, Respectueux et « Conscience ». L’égo n’aura pas le dernier mot et nous sommes très heureux de voir ce changement, et de participer à cette nouvelle "génération no-ego". Merci l’Univers. Merci "La Mama", merci les « Consciences ». Je suis heureux. Je ne me suis pas suicidé. Ma sœur sait des choses qu’elle garde et qui lui font beaucoup de mal, aidez-là.
Prenez soin de vous. Préparez-vous au grand changement, car l’égo c'est bientôt fini. L'Univers l’a décidé. Merci «Hioé», je t'aime.
Adolescente, 15 ans, décédée après une chute du 6ème étage d'un immeuble de la rue Valmy à Lille, 2018. (Faux suicide).
-Message pour celui qui l’a poussé : je te pardonne…
-Message pour les gens :
La vie et la mort ne font qu'un, mais l'on ignore que cela est lié. Peu importe où l'on se trouve, le Comportement est appliqué. Certains pensent que les gens de leur entourage ont une étoile qui veille sur eux alors que non, dans la mort physique on souffre avec eux car on est toujours rattachés à eux et à leurs souffrances. Cela fait partie de la souffrance dans notre «Aquarium» que d’être touché encore et d’avoir du mal à lâcher la souffrance, la peine de nos proches que l’on continue de voir. Une «Âme» ne possède aucune souffrance de base, aucune rancœur, aucune haine. Une «Âme» est lumière et Univers. Elle est «Amour et Respect», il n'y a pas d'autres mots qui la définissent. Une «Âme» détient un pouvoir énorme, les êtres humains seraient surpris. Les êtres humains sont passés à côté de l'existence de la vie. La nouvelle génération sera enfin heureuse. Ils vivront avec «Tous» les pouvoirs de leur «Âme» et seront totalement en harmonie avec l'Univers et les «Lois Universelles». Les êtres ne se disputeront plus entre eux, les parents ne frapperont plus leurs enfants. Et l'éducation, l'argent, le pouvoir ne seront plus un problème car sur la Planète Terre «Tout» sera merveilleux et lumière. Les êtres respecteront la Nature et les Animaux en adoptant un «Comportement no-ego». Lorsque vous aurez compris que «l'Âme» est plus précieuse qu'un bout de terre, qu'une nationalité, qu'un métier, que du matériel, peut-être qu’alors vous commencerez à travailler votre Comportement pour être aux «Normes», pour sortir de votre «Roue Karmique» qui vous donne l'impression d'être gagnant. Aucune personne ne devrait avoir à supporter le caractère, l’égo de quelqu'un d'autre. Ce qui vous donne l'impression d'être vous n'est seulement que votre égo qui vous joue des tours, qui se joue de vous. S'accrocher à des choses illusoires, c'est finir illusion, c'est ce qu’il en est pour les humains égo. Bosser son Comportement, il n'y a rien de plus magnifique et puissant. C’est sentir l’Amour de l'Univers couler en vous. C'est la plénitude de chaque jour. C'est rayonner comme un soleil dans toutes les épreuves. C’est ne pas être impacté par les autres, c’est être soi-même, sans égo et c'est respecter l'Univers. Les humains sont arrogants, même quand les "Âmes" parlent ils n'écoutent pas le message. Les humains sont tellement contradictoires que même lorsque la vérité est là ils la réfutent et trouvent des arguments pour s'y opposer. Mais une fois morts et dans "l'Aquarium", ils supplient pour qu'on vienne les libérer. Quelle maturité! Merci «Hioé». Je t'aime. Je ne me suis pas donnée la mort. C'est à la suite d’une dispute qu’on m'a poussé, et la personne qui a fait cela s’en veut beaucoup. Merci «Hioé», merci.
Ado, 17 ans chute 3ème étage lycée Fabert-Metz, 2021 HARCELEMENT-MENACE (suicide maquillé).
-Message pour sa famille…
-Message pour les gens :
De bon matin, comme une journée habituelle, je me suis rendu au lycée. J'avais passé la nuit à cogiter, à penser. Je me souviens d'une nuit très agitée, très mouvementée. J'avais mis du temps à m'endormir. À l'école j'étais un bon élève, les professeurs m'appréciaient car j'étais sérieux et assidu. Je prenais toujours du temps pour mes devoirs et je souhaitais réussir dans ce que je désirais. Il m'arrivait de faire des devoirs des autres en contrepartie d'argent. J'avais pris la décision d'arrêter, c'était la fin de l'année et je ne voulais pas me faire renvoyer pour tricherie qui ne venait pas de moi, car je n'avais pas besoin de tricher pour réussir mes examens. Cela me stressait de devoir dire non, de devoir exprimer ce que je ne désirais pas faire. Il me mettait la pression facilement et j'avais vite peur de lui. Il me faisait peur. Il avait une emprise sur moi et il arrivait à me donner un stress permanent. Il me stressait beaucoup. M'affirmer a toujours été compliqué pour moi. J'avais du mal à exprimer mes envies, mes ressentis. Je me sentais comme une « merde » de ne pas réussir à dire non ou stop. Je n'en pouvais plus. Durant « Toutes » mes années scolaires, on m'avait utilisé pour les devoirs car j'étais un bon élève. Sans trop rien faire, j'avais les capacités que je n'expliquais pas. Je retenais sans réviser. Je n'avais pas facilement d'amis ou lorsque j'en avais c'était parce que l'on attendait quelque chose de moi et ça me blessait beaucoup. Parfois j’essayais de me rebeller et on ne me prenait pas au sérieux. Tout de suite, on se moquait de moi car je n'avais pas le profil à m'énerver et que j'étais seul, donc facile à déstabiliser et à rabaisser. J'étais le mec gentil et ça s'arrêtait là. J’étais différent car je ne m'intéressais pas à la mode et aux filles, car avec elles je n'avais aucune chance de leur plaire. On m'a poussé, je ne me suis pas suicidé. Merci « Hioé ». Je t'aime. Merci de m'écouter. Merci de m'aider. Merci de m’aimer.
-ILE DE LA REUNION :
Mahéry Blanchon, 15 ans, Pont Vinh San, 2014, Saint Denis de la Réunion (suicide maquillé).
-Message pour celui qui l’a tué : je te pardonne…
-Message pour les gens :
L'égo met toujours son grain de sel pour toutes les affaires criminelles ou autres. J'étais un adolescent très têtu et rebelle. Je n'en faisais qu'à ma tête. Je traînais pas mal avec mes potes, j'aimais m'amuser et passer du bon temps sans me prendre la tête. Les filles me faisaient tourner la tête. J'étais un jeune garçon charmant. Les gens veulent savoir ce qui s'est passé pour satisfaire leur curiosité. Pour dire «moi je sais et je ne peux pas en parler». Peu de gens savent, à part les concernés. Je ne me suis pas suicidé, on m'a tué. La vie vaut la peine d'être vécue sans égo. Devenez no-ego, bossez votre Comportement jusqu'à votre dernier souffle de vie car la vie ne s'arrête pas ici. "L'Âme" existe, oui, et subit aussi votre comportement. Il n'est jamais trop tard pour commencer et se rendre compte que l'on n’était pas ce qu'on pensait. Il n'est jamais trop tard pour se confronter à soi-même et se regarder pour faire face à l'obscurité. L'obscurité sait, quant à vous vous vous faites berner dans ses mensonges, dans son indifférence et son ignorance. L'obscurité sait de quoi parle «Hioé». L'obscurité connaît le Comportement car il n'a pas voulu respecter les règles des «Lois Universelles». L'obscurité vous a emporté de son côté depuis l'existence de l'être humain sur la Planète Terre. L'obscurité a tout donné pour vous faire tomber, pour mettre le chaos sur la Planète Terre. Maintenant à vous de choisir l'obscurité que vous connaissez ou la lumière que vous ignorez, celle qui pourtant est éternelle, amour, neutre et vraie. Le Comportement, c'est la liberté de votre être dans la lumière. Merci aux «Consciences», merci à l'Univers, merci à «Hioé». Je vous aime.
Adolescente, 15 ans, 2017 (Pont Vinh San, St Denis), (Suicide maquillé)
-Message pour celui qui l’a tuée : Je te pardonne.
-Message pour son frère et pour sa sœur…
-Message pour les gens :
Je ne me suis pas suicidée. A ce moment de ma vie, je ne pensais pas au suicide. Oui, parfois j'en avais plus qu'assez de devoir survivre pour vivre. Déjà à 15 ans, la pression est grande. D'ailleurs toute notre vie les personnes de notre entourage attendent de nous que l'on soit comme ils l'avaient décidé ou imaginé. Faire des enfants lorsque l'on n'est pas prêt à être parents mène à beaucoup de conflits et d'incompréhension des 2 côtés. A l'adolescence, on se dispute avec nos parents. C'est d'ailleurs la période la plus compliquée entre les ados et les parents.
L'ado se rebelle et les parents veulent imposer leurs règles. Tu es toujours mineur et c'est nous qui décidons, la phrase favorite des parents. Le problème majeur de notre société est Go. Nous avons grandi sur des générations et des générations avec l'égo et tout ce que comporte l'égo. C'est sérieux, pour la première fois dans la vie des êtres humains l'Univers prend le contrôle sur la Planète Terre. L'univers vient nous expliquer ce qu'il en est réellement sur «Tout», sur «vous», sur le «Karma», le «cordon» et sur le «diable» pour les croyants.
L'être humain est tellement fermé qu'il ne voit rien et qu'il est incapable de se remettre en question sur son mode de vie, sur sa manière de se comporter avec son âme et avec les autres âmes qui l'entourent, même avec ses propres enfants. L'être humain est méchant. L'égo prend le dessus et il arrive à vous faire dire des choses horribles et vous menez à des actes horribles aussi. Il m'a tuée. Seule la passion du diable existe. L'amour ici n'existe pas, car si l'amour était présent aucun crime ne serait commis. Seuls la paix, la joie le bonheur et le respect se rencontreraient. Il était strict et pas commode. Il m'a poussée, je suis tombée et je suis morte. Ma famille garde ce secret depuis toutes ces années.
Je suis rentrée après l’école. Comme toujours, je n’avais pas le droit de sortir, et si je désobéissais à mes parents je savais ce qui m’attendait derrière. Et j’avais peur, donc je ne prenais même pas le risque de le faire. J’avais demandé à sortir avec mes copines pendant le repas. J’avais insisté, ça avait énervé mon père qui m’a frappée. Je suis morte ce jour-là. Il a déposé mon corps dans la nuit à l’endroit où on m’a trouvé. Les policiers ont eu des doutes sur mes parents mais rien n’a été fait. L’affaire a été classée, comme pour beaucoup de crimes, comme suicide. Mes frères ont menti pour aider mes parents. Ils ont donné la version de mes parents. Quand on est capable de nous tuer entre nous au sein d’une famille, que nous reste-t-il d’humain ? Merci «Hioé». Je t’aime.
Sissey Akono, 16 ans, HARCELEMENT SCOLAIRE & RACKET. Corps retrouvé à l’Entre Deux, disparition, 2020 (suicide maquillé)
-Message pour celui qui l’a tué: je te pardonne, je n’ai plus de haine pour toi.
-Message pour sa soeur ...
-Message pour les gens :
Je ne me suis pas suicidé. J'étais harcelé à l'école pas une bande de jeunes qui me rackettais tout le temps. Je m'étais mis à fumer un peu, ça me détendait, cela me faisait penser à autre chose. J'étais triste, sans elle j'avais l'impression qu'il manquait un bout de moi. Ma mère criait souvent et elle était matérialiste. Elle prenait soin de ma sœur et de moi. Ce soir-là, avant ma mort des jeunes m’on harcelés, mon père est venu au poste de police me chercher. On a commencé à se fâcher. Il ne voulait pas comprendre ma souffrance, le fait que je sois harcelé par ces jeunes ne le préoccupais pas. Il n’en pouvais plus de moi, il ne me supportait plus. Je me sentais seul. L'amour que me donnais ma mère, mon père ne pouvait pas me le donner. Je suis monté dans la voiture après être sorti du poste. J'étais choqué de ce qui venait de se passer. Lorsque je suis monté mon père a commencé à hausser la voix, il a crié sur moi, à me poser des questions. Qu'est-ce qui n'allait pas chez moi ? Qu'est-ce qu'il avait fait pour mériter d’avoir un gosse comme moi ? Et il a commencé à parler de ma mère comme d'habitude. Je ne répondais, pas mon silence l'a poussé à bout. Il m'a dit : qu'est-ce que tu cherches au juste ? Je lui ai répondu : ta gueule. De là, il a arrêté la voiture, il m'a fait descendre il a commencé à me frapper. J'ai été tué sur le pont, et jeté du pont par la suite. Merci de m'aider «Hioé». J'ai beaucoup souffert. Grâce à «Hioé» je ne souffre plus, ça va mieux merci «Hioé». Je t’aime.
1 prisonnier de Domenjod retrouvé pendu, 2023 (suicide maquillé)
-Message pour sa famille…
-Message pour les gens :
Je vivais les coups en prison. Je me faisais souvent menacer de mort. Lorsque l’on arrive en prison, c’est très difficile pour tout le monde. Les gens sont testés et persécutés. L’envie de disparaître et de sortir est très présente. J’ai regretté finir ici dans ce milieu où tout est permis, où la loi n’existe pas. La prison c’est dangereux et cela n’aide en rien les détenus. Bien au contraire, cela intensifie leur côté sombre. La privation de tout rend encore plus fou. On trouve de tout en prison niveau drogue, mais tout se paie et tout se négocie. C’est pire que dehors car le noyau à l’intérieur est minuscule. Je savais me battre et je ne craignais pas de mettre des coups. Lorsqu’il fallait taper, j’y allais. En plus de recevoir des ordres et des règles de la prison, entre les détenus il y a aussi des codes et des règles à ne pas franchir. J’ai été tué par un gang opposé. Chaque individu se retrouve dans sa secte et avance avec les mêmes genres de personnes. Une fois que tu as choisi ton camp, il est préférable d’y rester et de ne pas changer. Finir en prison ne permet de changer en rien, tout est à revoir. C’est un système qui produit des délinquants à haute intensité… Entre violence, obéissance (soumission), frustration et crime, c’est difficile. Tous les jours tu es méfiant, tous les jours le sommeil n’est pas reposant. Merci "Hioé" de m’aider. Je t’aime.
-JAPON :
Minamoto no Yoshitsune, 1189 (Suicide imposé avec sabre).
-Message pour les gens :
C’était un suicide maquillé. Les personnes avaient déshonoré les règles, alors ils devaient se suicider de cette manière. Je ne me suis pas donné la mort en ayant la volonté de le faire, on m’a obligé à le faire. A l’époque, la tradition japonaise était encore pire que ce qu’elle n’est actuellement. C’était de la barbarie. Tout le monde devait se taire et obéir. Le suicide a été mis en place pour éliminer « proprement » les « perturbateurs » et les personnes voulant parler et exposer leur point de vue. Tu n’avais pas un mot à dire, tu devais suivre les coutumes, les croyances et les traditions sans contester. Si tu contestais, tu étais exécuté. J’avais donné mon avis sur les femmes, ce qui m’a valu de me faire tuer. C’était ainsi pour tout. Le Hatari n’est pas un suicide « volontaire », c’est un crime maquillé tout simplement. J’étais obligé de me mettre le coup de sabre pour mourir, et cela devant les chefs, en règle générale 3 personnes (3 hommes). Merci "Hioé". Merci de m’aider. Merci beaucoup, je t’aime…
Hojo Ujimasa, 1590, (Suicide imposé avec sabre)
-Message pour les gens;
Comme dans tous les peuples, il y avait des chefs. Et lorsqu’ils ne plaisaient plus, ils n’étaient pas remplacés par un vote mais par un meurtre, c’était plus rapide et plus radical. La vie au Japon à l’époque n’avait rien d’amusant et de fun. Les êtres se prenaient au sérieux et les règles étaient très strictes. Les êtres avaient du mal à se détendre, à vivre et à être eux-mêmes. Ils étaient « robotiques » et se sentaient menacés pour « Tout ». Je voulais détendre un peu les gens mais je n’ai pas réussi car ils étaient conditionnés ainsi. Ils étaient fermés. Je voulais instaurer de nouvelles choses mais rien ne marchait. Mon frère m’a beaucoup épaulé, il était le moteur de nous 2 de mon vivant. La vie était triste et monotone. Je remercie l’Univers de m’aider. Je remercie "Hioé" de me permettre de parler. Merci , je t’aime. Je vous aime.
-ALLEMAGNE (Demmin), ville des suicidés imposés, 1945
Alexandre, 10 ans
-Message pour ses parents : Je vous aime. J’ai été libéré de «l’Aquarium», on se retrouvera pour vivre notre vie de famille dans la nouvelle ère, je vais bien maintenant, on s’occupe de moi.
-Message pour les gens :
Les militaires passaient dans les maisons et armés ils pointaient les gens, leur donnait des ordres et les faisaient se tuer. Il fallait que les personnes avalent des produits toxiques. Les gens pour certains n’ont pas eu besoin d’aide, pour d’autres si. Tuer ses enfants pour une mère était plus que difficile. Les familles, surtout les femmes seules, étaient menacées par l’armée pour mettre fin à leur vie. Avant ça, pour la plupart, elles étaient violées, même les jeunes filles y passaient. Les hommes prenaient plaisir à montrer leur autorité sur les femmes qui n’étaient pas avec leur mari. Les femmes ont subi la mort et le viol. Elles subissaient aussi les coups car elles ne voulaient pas obéir. Ma mère l’a subi et mes sœurs aussi. L’armée nous terrifiait et terrifiait le peuple entier. Les femmes entre elles, bien qu’elles gardaient le silence, savaient par quoi elles étaient passées. On avait dit plus jamais, l’humain l’a souvent répété et regardez aujourd’hui où on en est. Tant qu’il y aura de l’égo, l’humain ne changera pas. Heureusement que l’Univers a décidé de mettre de l’ordre sur Terre et de donner un futur serein aux enfants. Merci l’Univers de nous aider. Merci "Hioé" , je t’aime…
-ALLEMAGNE (Demmin), ville des suicidés imposés, 1945
Sophie, 44 ans
-Message pour sa famille : je vous aime, la vie sera meilleure une fois le grand nettoyage de tout égo, on pourra vivre à nouveau ensemble, réunis, en paix…
-Message pour les gens :
La passion de l’état était de rigueur, comme elle l’est toujours 100 ans après. Les choses fonctionnent de la même manière. Tout est imposé selon des codes, selon la peur. Instaurer la peur sur la population marche très très bien. Les Allemands autant que les Juifs ont subi l’oppression. La guerre n’épargne personne. Ce qui va arriver avant le "dernier jour égossien" n’épargnera aucun égossien non plus, du plus pauvre au plus riche, du plus respecté au mois respecté. Tout le monde va vivre le «manque», sans compter «Tout» le reste. La fin ne sera pas la même. Cette fin-là aura l’élan de l’Amour, l’élan du Respect, l’élan des «Lois Universelles». L’élan de l’Univers pour y rester à l’éternité. Merci "Hioé" . J’ai mis fin à mes jours parce qu’on m’y a forcé, parce qu’une personne a décidé pour moi, je ne l’ai pas fait de mon plein gré. En 2023, les humains sont toujours aussi barbares et cruels. Quand ils ont une arme à la main, ils sont toujours aussi primaires…
Merci l’Univers, je t’aime…
-ALLEMAGNE (Demmin), ville des suicidés imposés, 1945
Arriette, 5 ans
-Message pour sa famille : je vous aime. Je vais bien.
-Message pour les gens :
Ma famille est morte en se donnant la mort. Pour la plupart des suicidés, l’empoisonnement était radical, le plus rapide et le moins douloureux. Ma mère ne nous avait pas prévenus, nous sommes morts en un instant. La guerre fatigue, la guerre accable, la guerre fait pleurer et fait peur. Entendre les sirènes, entendre les bombes péter à longueur de journée met à l’épreuve. Je raconte cela alors qu’aujourd’hui plein d’enfants le vivent. L’être humain ne change pas et ne changera pas. Dire qu’il est bien ainsi serait mentir, mais il ne sait pas vivre autrement sans détruire, il reste et restera toujours primitif. Être mauvais ne dérange pas l’être humain, être bon par contre cela le met dans une position où il se sent faible et rejeté par les autres. Si l’humain pouvait penser à lui avant de penser aux autres. C’est seulement une fois dans «l’Aquarium» qu’il comprend, mais comme on dit c’est un peu tard. J’ai prié pour que la guerre s’arrête en 1945. J’ai prié pour mes parents et pour moi-même. Aujourd’hui je vous parle, je vis en-dehors de «l’Aquarium», et je suis en préparation pour faire partie de la nouvelle ère, sur une Terre sans égo. Merci l’Univers. Merci "Hioé", je t’aime.