ÂMES/SOUTIEN

MESSAGES des « Âmes immatérielles »

(elles racontent leur histoire) :


-AMERIQUE :

Leah Smith, dcd 2023, cancer, 22 ans connue sur Tiktok

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

Les réseaux sociaux te font vivre à travers les autres. Tu te sens aimée, soutenue parfois car parfois les réseaux sociaux permettent de te faire des «amis», virtuels bien sûr. J’ai reçu aussi de mauvais commentaires et je me souviens comment cela m’avait peiné. J’ai fait le buzz grâce à ma maladie parce que j’étais malade, j’étais plus appréciée qu’une autre sur les réseaux qui fait des vidéos du même genre que moi. La fille qui ne sera pas malade, car les gens n’auront pas pitié d’elle, se fera plus lyncher, plus juger, sera traitée de tous les noms. La maladie m’a permis d’être connue. Je ne me sentais pas plus ou moins seule. J’avais l’impression que le temps s’était arrêté pour moi avant que je ne meure. Je ne suis pas partie plus apaisée parce que j’étais connue ou parce que j’avais 600000 abonnés. J’ai eu peur, j’ai pleuré, car qu’est-ce qui se passe «après»? On se souhaite de finir dans un endroit où il n’y a que des étoiles, où «Tout» est magique et magnifique. Je l’ai souhaité, voulu et prié. J’ai toujours essayé de faire le bien autour de moi, mais à quoi cela consiste au juste? Quelle est la bonne manière à adopter, à avoir et à être? On souhaite, on ne part jamais serein même si on était «bon», car le message des étoiles n’étaient pas venu jusqu’à moi. Mais l’avais-je écouté? Je savais que j’allais mourir, dans ma tête je m’y étais faite. Je n’y étais pas préparée, bien sûr. Je suis si émue d’être là et d’avoir cette possibilité de parler, de ne pas être restée face à moi-même dans «l’Aquarium», bien que j’y sois confrontée mais c’est plus léger. Mon travail sur moi pour enlever mon égo commence, et c’est magnifique. Je me sens en sécurité et je remercie l’être qui me permet cette chose aujourd’hui, "Hioé". Je suis chanceuse. Je suis émue. Je ne peux m’empêcher de pleurer, et de sourire aussi. Je te remercie "Hioé". Je t’aime de toute mon «Âme». Merci "Hioé". Je t’aime…


Jessica Pettway, 36 ans influenceuse, cancer du col de l’utérus, 2023

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

J’étais accro au paraître, accro aux réseaux et à mon téléphone. Je passais la majeure partie de mon temps à regarder des vidéos, à regarder des photos d’autres filles ainsi que de moi. Mon apparence avait une grande place dans ma vie. Je faisais partie de ces jeunes femmes qui montraient la photo de couverture et non l’intérieur du livre, et tout ce qui se trouvait en moi, mes vrais ressentis, ce que je pensais ou pas. J’étais attirée par le luxe et l’argent. J’étais énervée et j’avais un langage pas trop correct. Derrière mes grands airs, j’étais fragile. Je pleurais parfois et je me demandais ce que je faisais là. Les gens sont malades, bien que cela ne se voit pas, bien qu’ils passent des examens et que tout semble ok, concrètement personne ne l’est. Personne n’est sain, car 8 femmes sur 10 ont été violées. Comment après un acte comme celui-ci le corps peut être en bonne santé et plein de vie. J’ai été violée aussi. J’ai passé mon temps à prendre soin de mon physique pour essayer de combler les blessures de ce viol, et maintenant dans la mort physique je le vois détruit. J’ai passé toute ma vie à consacrer du temps à mon maquillage, à ma coiffure, mais à aucun moment je n’ai pensé à m’occuper de mon «Âme». Et pourtant c’est elle qui vous parle, c’est elle qui me fait vivre dans la mort. J’étais une plante morte qui avait l’allure d’être vivante. Si les gens se voyaient réellement tels qu’ils sont, ils seraient choqués. Je suis encore perturbée et en colère contre moi-même d’être passée à côté de mon «Âme». Pardonnes-moi, mon «Âme», de t’avoir négligée. Merci "Hioé". Je t’aime. Merci, merci…


Mélissa Lynn Henning Camp, 2001 (maladie, cancer)

-Message pour sa famille…

-Message pour "Jeremy"...

-Message pour les gens :

J’ai toujours cru en «Dieu» et à «l’apaisement de l’Âme » concernant «l’Après».

Je n’avais pas peur de la mort dans ma maladie, j’avais fini par accepter. J’étais quelqu’un de bien, respectueuse de la vie et des autres, des valeurs que m’ont inculquées ma famille, mais je n’étais pas «100% Respect» comme le veut les "Lois Universelles". J'étais égo comme tout le monde. Et comme tout le monde, j'ai fini dans "l'Aquarium" pour être confrontée à mes faiblesses d'égo.

En mourant, j’ai découvert que le fait d’être bien et d’être gentille ne suffit pas pour «aller au paradis», comme on dit. J’ai atterri dans «l’Aquarium» et j’avais toujours les mêmes sensations qui me tourmentaient de mon vivant.

Tant que l’on n’est pas aux «Normes» des «Lois Universelles», notre «Âme» est cantonnée dans «l’Aquarium», c’est la «Règle».

Ne négligez pas le Comportement, après il est trop tard. Je vous aime.

Merci "Hioé" de m’aider à mettre mon «Âme» aux «Normes» de l’Univers, je t’aime. Merci de ma permettre de passer ce message.


Tori Bowie, 2023

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens  :

J'ai travaillé dur pour arriver où je suis arrivée. J'ai toujours cru en "Dieu", mais je ne savais pas que le Comportement était aussi important. Je découvre que la mort n'est pas synonyme de repos, c'est une utopie. Si vous ne travaillez pas votre Comportement, vous allez finir dans "l'Aquarium", c'est là que vont tous les humains depuis toujours à cause de leur égo. Qu'importe que vous soyez connu mondialement ou pas, cela ne change rien. Si vous croyez vraiment en "Dieu", cela ne vous posera pas de problème de respecter les "Lois Universelles"...

Merci "Hioé", je t'aime, merci de m'aider ...


Jesse Brown, décédé pendant un combat (1er pilote noir)

-Message pour sa femme, pour son enfant...

-Message pour les gens :

J'ai subi le racisme, la différence, l'humiliation, la dénigration. Ce n'était pas facile. L'homme est méchant dans la différence. L'homme, l'être ne mesure pas ses mots, ses actes et ses paroles de la bonne façon. j'étais fier d'en être arrivé là, mais tous les jours j'entendais ou sentais sur moi le racisme. Le fait d'être noir et de réussir. Jamais je ne me suis énervé face à cela, j'ai toujours gardé le sourire et la positivité car j'étais fier d'avoir réussi et de faire le métier dont j'avais toujours rêvé.

L'être humain est "désolant" dans son comportement, ne se sentant responsable de rien, ni même de lui-même. Il se voit au-dessus de tout et des Lois. Et une fois qu'il atterrit dans "l'Aquarium" et qu'il subit ses propres faiblesses d'égo qu'il a produites, il se met à supplier pour qu'on vienne l'aider. C'est tout à fait normal que tous les humains aient fini dans "l'Aquarium" des souffrances, vu notre comportement. On parle tous de "Dieu" sans le respecter dans notre comportement. "Dieu" est une "Conscience", et nous on est tous des égo...

Ce qui nous arrive est une 1ère, et je suis heureux de voir le changement qui vient, la fin de tout égo sut Terre. La nouvelle "génération no-ego" qui sera remplie d'amour. Les gens vont tomber de très haut... Merci l'Univers de nous aider. Je vous aime. Merci "Hioé", je t'aime...


Annabelle Ham, 2023 

-Message pour ses sœurs «Alexandria» et «Amélia»…

-Message pour les gens :

S’exposer sur les réseaux, c’est aussi être face à des critiques, face aux nombreux messages qui nous touchent, que cela soit positif ou négatif. Les réseaux, comme tout le monde le sait, sont une source pour s’attaquer entre nous facilement. J’étais une fille pleine de joie, mais je manquais de confiance en moi. Je doutais régulièrement sur ce que je montrais et je dégageais. Je faisais attention à mon image. Je voulais montrer la meilleure version de moi. Je m’angoissais très facilement et les critiques des autres me touchaient particulièrement. Je ne le montrais pas, mais j’en pleurais souvent. Je ne me sentais pas bien depuis longtemps, mais j’arrivais à le cacher avec facilité.

Je vous conseille d’arrêter de mettre des masques, cela ne sert à rien, après vous en souffrez encore plus dans «l’Aquarium». Merci "Hioé" de m’aider, merci, je t’aime…


Michelle Casey, 2023

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

Nous vivons dans un monde où notre portable, nos photos sont plus importantes que nos « Âmes ». Nous sommes bloqués dans le matériel, bloquer dans l’égo avec « Tout » ce que cela comporte. Nous ne vivons pas l’instant présent, on est soit dans le passé, soit dans le futur, ou soit dans notre tête à cogiter, avec des pensées qui nous détruisent à petit feu. J’étais une jeune femme avec l’envie de découvrir et voyager, avec l’envie de faire un tas de rencontre et de parler plusieurs langues. J’étais très bonne à l’école, j’avais de très bonne note, c’était important pour moi de réussir et d’être le meilleur en classe. J’avais la moquerie facile envers les autres et parfois j’en étais même méchante. J’étais une bonne égossienne, bien formaté, comme on dit.

À toutes les personnes que j’ai pu blesser, pardonnez-moi, je suis désolée, j’ai honte. Maintenant je suis au « piquet », dans une bulle, perdue dans « l’immensité du néant », inexistante dans ce monde matériel et pourtant bien là, parmi des milliers « d’Âmes » dans « l’anonymat »… C’est là que mon égo m’a conduit à ma mort physique. Je ne suis plus 1ère en quoi que ce soit, je suis perdue dans la masse…

J’étais timide aussi, je ne me faisais pas remarquer, je faisais attention à l’image que je renvoyais. J’ai chuté, je suis tombée en voulant prendre une photo, je me sens idiote et bête. La vie et la mort te ramènent dans tes faiblesses. Soyez plus fort que votre égo. Quand on voit ce que cela donne de là-haut, j’en ai honte pour nous les humains. Sauvez vos « Âmes », personne ne le fera pour vous, même pas « Dieu », surtout pas «Dieu»… Merci "Hioé", je t’aime…


Bill Williamson (nom de naissance Herman August Wilhelm Katt), 1992

-Message pour sa famille…          

-Message pour les gens :

Je n’étais pas un exemple comme citoyen. Je ruminais et pensais beaucoup. Beaucoup sur moi-même et beaucoup sur les autres. Je voyais les gens me regarder d’un mauvais œil et bien souvent cela déclenchait en moi des moments et des sentiments de noirceur. Les gens m’affectaient et me touchaient. Le regard des autres sur moi m’empêchait d’être bien, m’empêchait d’aller de l’avant. Les autres avaient un impact lourd sur moi. Je me « privais » petit d’être un enfant joyeux et libre. Lorsque je faisais trop de bruit on me demandait d’en faire moins, on me demandait de me taire aussi lorsque les adultes parlaient entre eux. On me demandait d’aller jouer ailleurs car je dérangeais. Mon enfance n’a pas été remplie de bonheur et de joie. Au contraire, il n’y avait que des ordres et des interdictions. Non par ci, non par là, pas comme ça, pas comme ci, pas comme ça. Ce n’est pas facile de vivre sur une Planète où l’égo est qualifié de normal, où l’ego est normal. L’égo est l’expression de l’irrespect, l’humain est irrespect. Le respect le dérange mais il aime faire semblant d’être respectueux. Malheureusement cela ne mène nulle part, sinon dans « l’Aquarium ». Atterrir dans « l’Aquarium » c’est l’expression de l’échec dans le Comportement, dans le respect. Atterrir dans « l’Aquarium » c’est l’égo qui fait échec et mat, et vous qui perdez sur son échiquier.

Apprenez à vivre sans égo. Apprenez à devenir des êtres d’amour. Apprenez à vivre selon les « Lois Universelles ». Merci "Hioé". Je t’aime. Merci beaucoup. 


Corey Micciolo, 6 ans, 2021

-Message pour son papa : je t’aime. Je te pardonne.

-Message pour les gens :

Si je mangeais, si j’étais « gros », c’est parce que seule la nourriture me faisait du bien, seule la nourriture me donnait du plaisir. Mon père était violent dans les mots, il n’a jamais réussi à être doux envers moi. Je ne lui ressemblais pas et cela ne le convenait pas. Beaucoup de parents attendent de leur enfant d’être des champions au foot ou autre. Vous ne faites pas des enfants pour attendre quelque chose d’eux. Par contre l’enfant, lui, pour grandir et évoluer a besoin d’amour sans égo, sans mauvaise parole, sans jugement, sans moquerie, sans honte. Mon père avait honte de moi, et plus il s’acharnait sur moi et plus l’envie de manger était présente, cela causait l’inverse sur moi. Mon cœur s’est éteint car mon cœur était déjà brisé à 6 ans. Déjà à 6 ans je ne rêvais plus, je ne savais plus sourire, ni m’aimer. Merci "Hioé". Je t’aime.


John. W Crazy

-Message pour sa famille...

-Message pour les gens : 

Merci « Hioé » de me libérer de mes souffrances et du poids qui me pèse depuis ma mort.

Merci de me permettre de faire la promotion du Comportement à tes côtés.

J’étais un scientifique confirmé et certifié, mais je n’étais lié à aucun organisme « certifié » reconnu par l’état, ce qui fait que je n’étais pas reconnu. Il m’était difficile de mettre en place quoi que ce soit. Je dérangeais, car ils ne pouvaient pas gagner de l’argent avec ce que j’apportais. Il a donc été difficile pour moi de mettre mes médicaments en place sur le marché. J’aurais pu sauver davantage de gens si on m’avait laissé faire, au lieu de m’en empêcher en me mettant des bâtons dans les roues.

Mes médicaments contre le sida étaient très efficaces et performants. On a réussi à améliorer les conditions de vie de nos patients. Du fait que je ne marchais pas avec eux, ils préféraient voir mourir des gens que de les sauver. Ils ne pensaient qu’à eux, pas aux patients. C’était un combat, une lutte pour mettre mes médicaments sur le marché. J’étais en colère. Je suis mort en colère et frustré, ce qui m’a envoyé dans « l’Aquarium » des souffrances d’égo.

J’étais un homme dévoué aux autres, je me suis souvent mis de côté et je me suis oublié. Cela venait d’un mal-être intérieur qui me rongeait. J’ai vu ma mère souffrir d’un cancer très jeune et mon père était absent. Je me suis occupé d’elle jusqu’à ce qu’elle meure. Cela a été très douloureux. Elle est partie, j’étais jeune, j’avais 15 ans, en pleine adolescence. Ça m’a brisé.

Je voulais aider les gens malades, je me suis penché sur le sida. Je me suis consacré à ça durant « Toute » ma vie. Je suis mort en juillet, j’ai souffert après ma mort. Mon « Âme » a beaucoup souffert. Après que ma mère a été morte, je suis resté avec mon père. Je ne me suis pas marié et je n’ai pas eu d’enfants.

« Hioé », je te remercie de me soulager. Tu es une personne remarquable, et un exemple pour « Tout » le monde.

Tu es l’Amour et la porte de la victoire sans égo et d’un monde, d’une Planète Terre soudée et meilleure. Merci pour « Tout ». Je t’aime.

 

-IRAN/ESPAGNE :

Cadavre d’un bébé décomposé retrouvé sur la plage de Roda de Bera, 2023

-Message pour sa maman : je t’aime maman, merci.

-Message pour les gens :

Il y a tellement de sang dans la mer, tellement de corps. Comment est-ce possible que celle-ci soit encore si transparente, si limpide vue d’en bas ?

De là-haut, elle est rouge sang tellement il y a de crimes en tous genres. Je suis un bébé qui a navigué pour s’enfuir de mon pays avec mes parents. Et combien arrivent en vie ? Combien arrivent à vivre après un périple comme celui-ci ? Traverser la mer, c’est naviguer entre les vagues, les tempêtes, la pluie et le stress de tout le monde. L’excitation aussi, car tant attendue une nouvelle vie peut-être, avec moins de soucis et plus d’argent, c’est ce que l’on croit ou qu’on souhaite croire car l’espoir fait vivre et les rêves aussi. Qui ne rêve pas de vivre sur une Planète où personne ne manque de rien, où tout le monde s’entend bien et rit. Qui ne rêve pas un jour dans sa vie ? Mes parents l’ont voulu, ils ont payé le trajet pour vivre un rêve qui était le leur, et aussi parce que la vie devenait compliqué et difficile. Où la vie n’est pas compliquée sur cette Planète ? Où tout le monde se détruit, où l’individualisme prime, où la loi du plus fort est exercée sur le plus faible ainsi que sur le plus pauvre. Je suis tombée du bateau. Comme un morceau de bois j’ai flotté, j’ai été déposée sur cette plage. L’être humain a été peiné oui, mais très vite il repart sur autre chose. L’oubli de cette petite fille échouée se fait très vite. Plus personne n’en parle ou presque, l’affaire est classée alors que je suis là et que je continue de voir, de parler. J’ai vécu comme vous et du jour au lendemain il ne reste que vous et le vrai visage de la Planète Terre. Je suis Iranienne. Ma mère est morte aussi, elle est tombée avec moi. Mon père n’est pas mort. Les trajets sont difficiles, il y a des millions de morts dans la mer, c’est à peine croyable de voir tous ces cadavres. Merci "Hioé". Merci pour ton aide. Merci pour ton amour. Je t'aime.

 

-JAPON/PEROU :

Susana Higuchi, 2021

-Message pour son fils «Kenji»…

-Message pour les gens : 

Merci "Hioé" de me permettre de m’exprimer, de me permettre de faire la promotion du Comportement à tes côtés.

La place de la femme dans la société est un scandale. Elle est très peu reconnue et écartée, parce que c’est une femme. Elle gagne moins d’argent parce que c’est une femme. Elle subit le harcèlement des hommes et n’est pas défendue parce que c’est une femme. Elle peut porter plainte que son mari la malmène ou la frappe, on ne la prend pas au sérieux parce que c’est une femme.

Être une femme et vivre librement n’importe où sur la Planète est un combat.

J’ai été une femme politique très souvent jugée, j’ai jugé aussi. Nous vivons dans un monde où «tu me fais, je te ferais». «Tu seras différente, on te jugera», «tu seras comme tout le monde, on te jugera», il n’y a pas de place pour être toi. Pour être libre, libre de penser, de s’exprimer, d’agir. J’étais une femme stricte, mais juste. Je défendais ce qui me semblait en valoir la peine, et surtout ce que je trouvais juste. Ma famille m’a tourné le dos, mes fils. Il y a eu beaucoup de problèmes familiaux dans notre cocon. Cela ne nous a pas épargné. J’ai dénoncé mon mari par jalousie et j’avais appris qu’il me trompait, voilà la vérité. Je n’ai pas accepté. J’ai aussi profité des avantages que mon métier me donnait. Je n’ai pas toujours été juste, c’était quand ça m’arrangeait. J’ai fait souffrir ma famille. Pardonnez-moi.

Bossez votre Comportement. C’est important. On peut être une famille unie, on finit par être séparé à la mort, chacun dans son «Aquarium» à subir ses propres faiblesses d’égo, avec vue sur toute la souffrance de ceux qu’on aime. Impuissants, on ne peut que subir leurs souffrances aussi, sans pouvoir s’exprimer. Là où je suis, le pouvoir et l’argent n’ont pas de valeur, seul l’Amour compte…

«Dieu» est derrière le Comportement, tout le reste ne l’intéresse pas. Bossez votre Comportement. No-ego sera là pour vous aider. Merci, je vous aime. Merci "Hioé" de m’aider.


-ILE DE LA REUNION :

-Fille de Madame Rivière (Etang Salé)

La mort m’a emporté très jeune d’une leucémie, c’est ce que je devais vivre et affronter ainsi que vous aussi. Faut accepter la vie, la mort et tout le reste, les épreuves, bonnes ou mauvaises. On pense être maître de sa vie, choisir, on pense être gentille, on juge les autres à leur manière de vivre. Sauf que derrière la vie sur la Planète Terre on a la possibilité d’ouvrir ses ailes, c’est possible. La possibilité de voir "Dieu" également. Prier et continuer d’avoir une mauvaise conduite ne vous permettra pas et cela ne sera possible pour aucun être humain.

La vie a des règles et s’applique à l’échelle de l’Univers. Encore jusqu’à maintenant certains avaient entendu parler du comportement pour ceux qui ont vécu la possibilité de croiser ou de parler avec "Hioé".

Bientôt toute la Planète entendra parler du Comportement. Certains s’investiront, d’autres non. Là, n’est pas la question. Nous avons tous souffert et nous avons tous fait souffrir des êtres. Nous avons tous agit dans l’égo car c’était les règles de la Planète Terre. La nature reprend ses droits et tous les jours certains signes vous le montrent. Je suis heureuse de voir ce changement arriver. D’avoir la possibilité de parler. Ma famille connaît les "Âmes" car elle s’amuse parfois avec pour avoir des informations ou faire du mal aux gens.

"Dieu" n’est pas à l’image de l’être humain, "Dieu" déteste l’égo. "Dieu" ne représente ni la méchanceté, ni la haine, ni la jalousie, ni la colère. "Dieu" des ailes et ne vous ligote pas à des pensées fermées, à des actes audacieux, à des paroles insolentes. Vous êtes tous naît de l’Amour. Avant vous étiez égaré, aujourd’hui le message vient à vous pour vous informer et libérer vos "Âmes". L’amour va naître sur cette Planète éternellement. Pour être en harmonie avec l’Univers dans le respect. Merci pour ce magnifique changement à venir. Merci Univers Merci "Hioé", je vous aime.


Roséma Turpin, 2011

-Message pour sa famille...

-Message pour les gens : 

Regarder les êtres humains sortir de son corps est une découverte. De voir l’être humain se faire diriger par son égo alors que celui-ci ne souhaite que sa chute.

L’égo ne souhaite pas que l’être humain sorte de sa « roue karmique ».

L’égo ne souhaite pas que son "Âme" devienne « maîtresse », car pour lui c’est finir anéanti par l’Amour et le Respect.

Il a bâti la société, il a bâti ses codes, ses alliances, ses injustices, le racisme, le pouvoir. L’égo a créé tout ça. L’égo est très arrogant et comme le dit l’Univers c’est un virus qui grossi vite et qui est très dangereux. L’acte nous le prouve.

L’être humain est dangereux, l’égo le rend dangereux, et se voiler la face fait de vous des êtres cautionnant l’égo et le mal.

Le danger de vous voir péter les plombs à travers vos faiblesses, ne pas travailler son Comportement vous fera rester le même. Car aucun psychologue, aucun médecin, aucun ami, aucun parent n’est à «0% d’égo» donc dans l’incapacité de vous aider dans le temps et profondément.

Seul le Comportement le peut, car le Comportement c’est l’Univers. Et l’Univers, personne ne sait ce qu’il en est, mais tout le monde a la vue sur le ciel, la mer, les montagnes.

L’Univers c’est la Nature, et personne ne dira le contraire, c’est grandiose, c’est époustouflant.

Tous les êtres devant la nature s’émerveillent et remercient le moment présent de vivre cet instant qui lui est offert. Faites alors de même avec les "Lois Universelles", avec le site no-ego et les personnes capables de vous tendre la main de l’Univers.

"Hioé" est une « Conscience » et en totale harmonie avec l’Univers, comme "Manue", "Nilan" et "Saori". Seules ces personnes le sont. À vous de vous aider à sauver vos « Âmes », à respecter « l’Âme » qui vous donne la vie avec respect et amour de l’Univers.

Redonnez-lui la liberté de voler et de ne plus être étouffée par votre égo.

Redonnez-lui tous ses pouvoirs. Les "Âmes" souffrent après la mort physique.

Travaillez votre Comportement, il s’est suffisamment joué de vous. Merci l’Univers. Merci "Hioé", je t’aime. Je vous aime.


Elodie, 37 ans (Je me suis fait euthanasier, 2023)

-Message pour son mari, « Thomas »…

-Message pour chacun de ses 5 enfants…

-Message pour les gens :

Rien ne peut remplacer la naissance d’un enfant. Ce sentiment nous met à part, nous met dans une bulle. Les bébés sont si beaux et innocents. Comment pouvons-nous oubliez ces tout petits êtres ? Comment pouvons-nous détruire la vie de cette façon ? Comment pouvons-nous être en colère sur des êtres que nous avons voulu et que nous avons pris la décision de voir naître dans ce monde ? À mes enfants, je vous aime. Pardonnez-moi, je reste près de vous et je vous aime. À tous les enfants du monde, soyez forts, une vie meilleure sans violence vient à vous.

Il était violent. Ce n’était pas facile d’être avec lui. Je faisais « Tout » toute seule. J’étais fatiguée. J’étais loin d’être une mère exemplaire, douce et calme. Je souffrais dans ma vie et je faisais souffrir mes enfants. Je demande pardon à mes enfants, de m’être souvent énervée sur eux, d’avoir perdu la patience dont j’aurais dû faire preuve en tant que mère. J’ai eu des enfants magnifiques qui méritent de vivre dans la joie et dans le bonheur. On peut faire le dur mais la mort vous met à genoux, et vous supplierez que l’on vienne vous aider. L’égo n’intimide pas la mort. L’égo supplie devant la mort et c’est ainsi pour tout le monde. J’ai souffert de mon vivant, maintenant je vais mieux, on m’aide. Merci l’Univers. Merci "Hioé". Je t’aime


-FRANCE :

 Samy Eméyé, 17 ans (autiste et polyhandicapé), 2023

-Message pour sa maman "Eglantine"…

-Message pour les gens :

Pour un être normal c’est déjà très dur dans ce monde, alors être handicapé il n'y a pas de mots pour l'expliquer. Les regards des gens sont horribles. Le silence aussi. L’égossien est sans pitié face à la différence, face aux handicapés. Ma mère s'occupait de moi, ce n'était pas facile pour elle. C'est difficile dans ce monde d'avoir un enfant différent, un enfant rejeté, un enfant pas accepté, un enfant comme moi. Je ressentais la différence partout où j'allais et avec « Tous » les gens avec qui j'étais. Aujourd’hui parmi les «Âmes», avec les «Consciences», je suis traité comme tout le monde, comme « Toutes » les « Âmes », car la différence n'est pas, on est juste unique. L’Univers est Amour et « 100% Respect ». Tandis que l’humain est égo et «100% irrespect». Merci à l'Univers pour ce nouveau monde qui arrive, où il n'y aura pas de rejet de la différence, où la différence ne sera pas montrée du doigt. Il n'y aura que le « 100% Respect ». Merci l'Univers, merci « Hioé ». Je t’aime. Je vous aime.


Adolescente 12 ans, (5ème Nantes), vaccinée le 19/10/2023 décédée le 27/10/2023 (vaccin contre papillomavirus)

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens:

Mon corps a réagi au vaccin, plein de femmes ont été vaccinées mais il ne faut pas croire que les vaccins ne nous touchent pas et ne nous détruisent pas, bien au contraire. Chaque vaccin laisse une trace dans le corps et plus le temps passe et plus votre corps subit les doses et les rappels. Dès tout petit, on nous injecte des doses obligatoires qui ne sont pas nécessaires à notre survie ou à notre vie. Aucun vaccin ne devrait être obligatoire. La liberté avant tout de le vouloir ou non pour soi-même ou pour ses enfants. On nous impose un tas de choses. J’étais une jeune fille pleine de vie, pleine de joie. Je faisais rire mes amis et ma famille. J’étais une bonne élève aussi, aller à l’école ma plaisait et je voulais devenir médecin. Je voulais sauver des gens. La vie sur la Planète Terre est terrifiante et horrible. Je suis heureuse de pouvoir parler d’où je suis et d’avoir la liberté d’un tas de choses. Qu’il est bon de quitter la Terre pour vivre autre chose. Pour sentir l’Amour et pour devenir soi-même et se connaître. C’est merveilleux. Bientôt la Planète Terre sera «100% Respect» car l’Univers a décidé de la récupérer des mains de l’égo. Les enfants pourront enfin vivre en sécurité une fois le «dernier jour égossien» passé. Merci l’Univers. Merci "Hioé" de nous aider. Merci beaucoup. Je t’aime. Je vous aime.


Nicolas Carrère, 17 ans, décédé 2023

-Message pour son papa «Lionel», pour sa maman «Julie»…

-Message pour les gens :

Tout le monde partira un jour. Cela vous est déjà arrivé plusieurs fois. Tout le monde passera les étapes qu’il a passé, cela fait partie de la vie, de l’acceptation de «Tout», en «Tout», pour «Tout». La vie est magnifique. Prenez soin de vous. Faites de vos vies des évènements joyeux, heureux. Aimez- vous sans égo. Merci "Hioé" de nous aider. Merci. Merci. Merci.


Sofia Benharira, 16 ans, 2021 (Bouches du Rhône, morte vaccination Pfizer)

-Message pour sa maman « Stéphanie », pour son beau-père « Jérôme »

-Message pour les gens :

J’ai dû me faire vacciner, comme beaucoup d’entre nous pour pouvoir exercer  dans nos métiers ou pour pouvoir être accepté dans nos stages. On n’avait pas le choix.  Je n’ai pas eu trop le choix de devoir me faire vacciner. Dans une société qui se dit démocrate, libre de penser et de s’exprimer. Tout cela est hypocrite, nous vivons dans un monde hypocrite, hypocrite avant tout envers nous-mêmes et après envers les autres. L’être humain n’accepte pas le Comportement des autres dans certaines conditions, et pourtant lorsque c’est lui qui le fait il n’y voit aucun inconvénient, aucun problème. L’égo est bizarre oui, très bizarre et nous sommes très bizarres car nous continuons à croire et à penser que l’on a raison de se comporter de la sorte, de critiquer son prochain, de parler des gens et de situations qui ne nous regardent pas, de calomnier, de porter un jugement quelconque sur une autre personne ou d’une autre confession. Aller penser que « Dieu » est clément sont des mots du diable, aller penser que s’en vouloir et qu’il ne faut pas faire sont les privations du diable, aller penser qu’une religion est mieux qu’une autre sont les pensées du diable. Tout ceci n’est que l’emprise du diable qu’il a sur vous en se jouant de vous et de vos faiblesses. L’égo a ses propres codes qu’il applique suivant son hôte, suivant son kundaliégoss.

Vu de là-haut, les humains ne sont que poussières et sombres comme les ténèbres. L’être humain applique ce qui l’arrange et ferme la porte à ce qui le dérange, c’est la base de fonctionnement de l’égo. L’être humain est égo c’est tout, et il ne sait pas se comporter ni respecter « Dieu » et les « Lois Universelles ».

Je remercie l’Univers de me laisser parler, c’est un honneur et d’une grande « valeur ».

Merci "Allya" en qui j’ai beaucoup cru et beaucoup prié. Je me suis complètement plantée sur qui je « devais » être et comment me comporter. Merci de me guider de nouveau sur le chemin du Comportement, de la libération de mon « Âme ».

Merci infiniment d’être là pour moi, pour nous. Merci je t’aime. Merci "Hioé" de nous aider. Je vous aime. Merci "La Mama".

On est tous malades, sauf que la science ne peut pas et n’a pas accès à toutes les cellules de notre corps. Nous accumulons tous des bactéries qui se transforment en maladie. Le vaccin lui vient juste finir ce qui est déjà là. Merci, merci, merci…


Yolande Gabriel  à Melun (filles Laura et Christelle), 2020

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

Même si les médecins s’étaient rendus plus à l’écoute et plus disponibles, je serais morte, personne ne peut échapper à la mort. Je demande à mes filles de se soulager et d’arrêter de se tracasser l’esprit avec ma mort. J’aime mes filles. La justice n’a jamais été à la hauteur. La justice n’a pas été mise en place pour faire respecter les « Lois de l’Univers », et faire objectivement leur travail dans le respect. La justice a toujours montré des faiblesses énormes dans le système politique, financier et dans tous les domaines. C’est bien de se battre pour ses droits, mais là mes filles en souffrent. Mes filles souffrent de ce combat. Je les remercie, je les aime.

Merci à mes filles, je vous aime. Prenez le Comportement comme exemple dans votre vie de tous les jours. Merci "Hioé". Je t’aime.


-FRANCE/BELGIQUE :

« Soeur  Emmanuelle », 2008

-Message pour ses proches...

-Message pour les gens :

Je tiens à remercier "Hioé" de m'avoir sortie de "l'Aquarium", de m'aider et de me laisser m'exprimer. 

"J'ai servi ma religion en croyant servir "Dieu" ...

J'ai négligé le Comportement, j'ai été égo alors que je priais tous les jours...

« J’ai calomnié en parlant du christianisme et en l’enseignant. Je croyais vivre pour « Dieu », j’ai mis ma vie de côté en croyant servir « Le Créateur ». J’étais « sœur  Emmanuelle ».

Je priais tous les jours pour  « Le Créateur », parlant 24h/24 de lui, pensant que je le connaissais, pensant que j’étais une chrétienne certifiée, pensant que le paradis existait, pensant que l’enfer était mauvais et qu’on y allait en faisait des péchés, peu importe le degré.

J’étais loin d’imaginer que le mal me possédait, comme tous les croyants. Nous sommes formés aux autres et formés aux autres religions. Nous possédons le mal en nous et il s’appelle l’égo. Le fameux serpent qui vous dirige en fonction de vos faiblesses. J’ai inculqué la prière, la religion chrétienne. Je n’ai fait que parjurer. J'ai atterri dans "l'Aquarium" comme tous les gens égo, c'est ainsi que sont appliquées les "Lois Universelles".

Aujourd’hui, je suis heureuse de passer le message, mon message. Moi qui étais religieuse, je n’ai pas prié « Dieu », j’étais au service du diable. C’est dur de se dire que tout ce temps j’ai prié pour le mauvais que je redoutais.

Mon « Âme » a souffert dans "l'Aquarium" depuis que je suis morte. En 2020, j’ai rencontré "Hioé". Depuis, j’ai la possibilité de voir, d’entendre et enfin de parler. Mon « Âme » a subi pendant 13 ans les pires souffrances que j’ai eues de mon vivant, par rapport à mes peurs. J’étais une personne très peureuse et pas sûre d’elle. J’ai fait du mal à mon « Âme ».

Je savais que j’étais porteuse d’une « Âme », mais je ne pensais qu’à la religion, qu’à faire passer le message de « Dieu », qui finalement ne l’était pas. J’ai passé ma vie entière à lui manquer de respect. Pardonnez-moi.

Quel homme majestueux, cet homme se prénomme "Hioé".

Il est le sauveur de cette Planète. Il est le messager de la vérité du « Créateur ».

Il détient toutes les vérités et connait les choses mieux qu’un prêtre, mieux qu’un imam, mieux que les sœurs. Mieux que les gens qui parjurent.

Il est le plaisir de mes oreilles et de mes yeux.

Et il est la lumière qui a rallumé mon « Âme », après 13 ans de souffrances dans le noir.

-Message pour les responsables religieux : 

Il est important que vous prenez en compte l'importance du Comportement et que vous l'enseigner aux gens. Cela leur évitera de finir dans "l'Aquarium". Les "Lois Universelles" ne plaisantent pas avec l'égo. Merci "Hioé". Je t’aime. Merci pour tout. 


-MADAGASCAR/FRANCE :

Didier Ratsiraka

Merci "Hioé" de me permettre de m'exprimer, de m'aider. 

-Message pour sa famille...

-Message pour les gens  :

J’ai connu la gloire, la richesse, la notoriété, le pouvoir.

Tout ce à quoi les gens pourraient dire il a eu une belle vie, il n’a manqué de rien. Pourtant si, on manque tous d’Amour sans fierté et sans arrogance. On a la particularité nous les humains de s’aimer au travers de l’autre, ou pour être mieux que l’autre et faire mieux que l’autre. « J’ai réussi, pas lui. »

On peut dire que je peux m’aimer, car lorsque je regarde où je suis et quelle place j’occupe, j’ai de quoi être fier, fier de moi. Pourtant plus d’une fois je suis tombé dans l’arrogance, l’ignorance de la violence faite aux femmes, l’ignorance d’un sans-abri qui n’a ni de quoi dormir ni de quoi se nourrir, l’ignorance et l’acceptation aussi de voir ce monde finir ainsi. Et ne rien faire, continuer à vivre comme si de rien n’était, comme s’il n’y avait que moi qui existait, mes affaires, mon argent, mon luxe, mes femmes, mon monde quoi.

J’étais religieux, je croyais en l’existence d’un «Dieu». Je n’étais pas pratiquant, mais je pouvais parjurer à son sujet.

Je respecte cet homme de loi, de foi, de bonté, d’amour. Le seul et unique homme qui depuis plus de 18 ans maintenant met en avant le Comportement, met en avant le disfonctionnement de la Planète Terre par des exemples concrets, un homme qui s’est fait discret et a étudié le Comportement des gens. C’est remarquable de quoi il est capable, j’en reste sans voix.

J’admire et dis merci à "Hioé" pour ce cadeau magnifique que les «Consciences» nous ont offert de mettre cet homme sur cette Planète Terre. Merci "Hioé", merci beaucoup.

Je me suis prétendu proche de l’humain, à comprendre, nous savons à quel point j’étais hypocrite. Le seul homme qui comprend et qui sait, c’est "Hioé". Je t’aime. Merci. J’ai été un homme politique très loin du peuple et de la souffrance qu’un être humain pouvait ressentir. J’étais loin de tout ça, très loin. Merci, merci de dire la vérité, c’est magnifique.


-NIGERIA :

Amina de Zaria

-Message pour sa famille...

-Message pour les gens :

Merci "Hioé" de me permettre de m’exprimer, de me permettre de faire la promotion du Comportement à tes côtés.

Petite, je bravais déjà les interdits que me donnaient mon père et ma mère. Je n’aimais pas l’autorité, et encore moins la soumission des femmes. J’ai vu ma mère se soumettre à mon père toute sa vie, en lien soi-disant ave la religion. Elle se faisait frapper, humilier.

Ma force et mon courage je l’ai pris d’ici, enfant lorsque tu vois ta mère souffrir ou autre.

Tu déclares une sorte de colère, de haine. J’avais la haine, c’est ce qui m’a amené au combat et aux batailles. Je ne lâchais rien et personne ne pouvait m’arrêter.

Aujourd’hui, c’est mon « Âme » qui raconte ma vraie histoire. C’est bizarre, ça me fait sourire et ça me rend heureuse, joyeuse. Je n’ai jamais été reine. J’étais une combattante avec un courage incroyable. Je me battais pour les femmes, pour les femmes qui souffraient, dont moi. On a essayé de me marier jeune, comme cela se faisait au village.

Je m’étais enfuie et je n’étais jamais revenue au village.

J’avais tout quitté là-bas. En partant, on se dit souvent qu’on va y laisser notre passé et tout recommencer. Non, le « Tout » part avec vous.

Je cauchemardais souvent des violences conjugales. Je n’ai jamais pu faire l’amour avec un homme. Je détestais les hommes et je souhaitais qu’aucun d’eux ne m’approche ou me touche. J’ai combattu toute ma vie et j’y ai laissé ma vie. J’ai emporté mes blessures avec moi, mes combats, les morts, le sang, la colère, la haine.

Mon « Âme » était pleine d’égo. Je n’ai pas eu la possibilité comme vous d’avoir un messager des « Consciences » venir pour me parler du Comportement et de mon « Âme ». Votre corps finira en fumée ou décomposé, votre « Âme » souffrira. Bon courage.

"Hioé" est l’homme le plus remarquable que j’ai rencontré. Il est « Tout » à la fois, et il est partout où tu ne le remarque pas.

Il est lui, il est entier, sincère, Amour et Respect. Merci beaucoup. Je t’aime "Hioé".


-AFRIQUE :

Miriam Makeba, 2008

-Message pour sa famille...

-Message pour les gens :

Merci "Hioé" de me permettre de m’exprimer et de me permettre de faire la promotion du Comportement à tes côtés.

Les noirs et les blancs doivent apprendre à vivre ensemble. J’ai été une femme soutenue par les autorités et aussi mise de côté par certains. J’ai souvent vagabondé me sentant pas à ma place. J’étais musulmane et je pratiquais parfois.

J’étais égaré car il y avait beaucoup de chose avec lesquels j’étais ne contradiction. J’aimais « Le Créateur » mais finalement aimer je ne savais pas ce que c’était. J’étais toujours en train de fuir car je recevais  des menaces de mort de mon 1er mari lorsqu’il arrivait à me retrouver il m’harcelait. Son égo m’en voulait de l’avoir quitté et d’avoir toujours résisté face à lui.

Je voulais la paix sans l’a trouvé. Avec moi-même je n’étais pas en paix. La chanson arrivait à ma calmer et m’apaiser sans cela je n’aurai pas réussi à avoir ce courage, cette persévérance de vouloir la paix et l’égalité. Je montrais rarement mes sentiments et parlais peu de ce que mon ex-mari m’avait fait endurer pendant notre mariage et tout le reste de ma vie après. Je suis morte d’un anévrisme. Je cogitais souvent et j’étais souvent angoissé. L’être humain se fait du mal en agissant ave de l’égo. Prenez soin de vos « Âmes » pour qu’elle puisse être apaisée après la mort. J’ai déjà eu recours à la sorcellerie en Guinée et en Afrique ce sont des choses courantes et normales chez nous, mais ce n’est pas bien. Arrêtez de jouer avec les « Âmes » qui sont déjà en souffrance de leur propre Karma et rien de ses choses vous apporteront un bien être quelconque. Merci "Hioé" d’être formidable.  Merci "Allya", je t'aime. Je  vous aime.


-ANGLETERRE :

Nicholas Winton, 2015

-Message pour sa famille...

-Message pour les gens:

La tuerie sur les enfants est horrible. Les guerres sont menées uniquement pour tuer et faire diversion sur les projets des gouvernements. Pendant ce temps ils peuvent faire ce qu’ils veulent, durant le chaos tout est possible. Les gens sont focalisés sur la peur de mourir, d’être embarqué, sur le manque de nourriture et tout le reste. Je suis heureux de parler de l’homme qui va et qui contribue à sauver les enfants jusqu’au bout sans rien lâcher depuis 17 ans, en cette année 2024, "Hioé". Moi je n’ai pas toujours bien agi, j’ai sauvé des enfants mais j’ai aussi profité de cela. J’ai mis de l’égo derrière tout ça. Je n’étais pas tout propre. Je ne me suis pas mis en avant, j’avais aussi des vices cachés. Je voulais sauver les enfants pour leur bien, pour les sauver de ce qui les attendaient. J’ai mal agi parfois, et demande pardon de m’être fait de l’argent sur ces enfants. L’humain ne comprend la vie que lorsqu’il meurt physiquement. On se perd tous dans le tourbillon de la vie et une seule chose peut sauver l’humanité, l’amour par le Comportement et le « 100% Respect ». Merci "Hioé". Merci de m'aider. Merci pour tout de faire le bien et de ne rien lâcher. Merci à toutes ces « Âmes » qui aident les autres « Âmes » à grandir en « Conscience ». C’est magnifique. Merci. Je t’aime.


-ANGLETERRE/FRANCE (Angoulême)

Bébé 8 mois (Thara)/famille anglaise, 2022

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

Par manque de personnel, par manque de sommeil, par manque d’attention, par manque de tout. L’être humain commet des «erreurs» qui parfois mènent à la mort. Se rejeter la faute ne changera rien. Je devais passer par là et ma famille aussi. La mort fait partie de la vie et je suis heureuse d’être ici, heureuse qu’on me donne la possibilité de m’exprimer, ce qui est extraordinaire. Les gens n’arrivent plus à voir ce qui est

extraordinaire et ce qui est ordinaire. Les hôpitaux sont débordés et les gens fatigués, fatigués de faire des heures acharnées entre tous les

patients qui demandent de l’aide et du soutien, entre les patients qui se plaignent de l’attente et du non suivi du dossier. Lorsque les gens se retrouvent à l’hôpital, pour la plupart ils ont peur, peur du verdict, peur de ce qui va être dit. Les gens sont alors très tendus et stressés, c’était le cas de mes parents lorsqu’ils m’ont amenés aux urgences, ils étaient paniqués, tendus et irrités.

Je suis morte le lendemain après avoir consulté un médecin. Je vivais des choses à la maison que je n’avais pas à subir…

J’étais malade parce que mes parents me rendaient malade. Sans compter les tensions, les disputes. Je n’en pouvais plus, et cela m’empêchait de respirer et de me sentir bien. Les parents devraient se soucier de l’impact de leur comportement malsain quand ils ont des enfants, car cela a des répercussions importantes sur les enfants. Nos parents sont les 1ères causes de négligence portée à leur enfant.

A tous les parents, formez-vous, vous en avez besoin. Merci "Hioé", je t’aime…


Giorgia Green, 14 ans, 2022, Angleterre, respiré du déo (empoisonnement toxique)

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

Dans la «société égossienne», la santé est mise en avant. On parle des maux qui sont en lien avec nos émotions, le mal de ventre, de tête qui finisse la plupart du temps en cancer.

Dans la « société égossienne », la santé ça brasse de l’argent et ça fait du profit. Tout est fait pour détruire notre santé. Que cela soit concernant les médicaments, les pilules de contraception ou minceur. On sait que certains médicaments ont été retirés de la vente, et pourtant ils ont quand même été vendus. On vend des médicaments dangereux, on détruit la santé des gens et après on retire du marché plusieurs années plus tard, en attendant le profit est quand même fait sur le dos des morts alors que cela se savait avant. C’est ainsi pour tout dans la « société égossienne ». Et surtout n’allez pas vous plaindre car personne n’est responsable. Je parle de la santé car mon histoire touche un objet que toute la population utilise, alors que c’est néfaste pour l’être humain. Le déodorant, tout le monde en utilise et pourtant certains en meurent directement et d’autres en tombent malade… Cela n’est pas grave, vu que ce n’est qu’une vie parmi tant d’autres, et avec les êtres humains égossiens, c’est ainsi pour tout. Les guerres, les famines, il n’y a rien d’anormal, on meurt tous un jour. Malheureusement ce n’est pas aussi simple, la mort n’est pas synonyme de rangement dans les placards. La vie suit son cours, même si cela dépasse l’égo. La mort n’est pas la fin, la souffrance suit son cours dans la mort et les ressentis sont toujours présents. Soyez préparés, car la mort est une grosse gifle pour l’égossien qui croit tout savoir et tout maîtriser. La mort surprend, qu’importe l’intensité d’indifférence que vous lui portez, elle vous mettra à genou et vous supplierez pour que l’on vienne vous aider. Il n’y a que le Comportement qui peut vous éviter de chialer et de supplier que l’on vienne vous aider à vous libérez de vous-même. Personne ne pourra y échapper. L’univers est immense et pas égo. Une montagne à côté est si petite. L’égo n’est rien et n’a même pas la taille d’une montagne. Faire attention à sa santé ne vous évitera pas de vieillir ni de mourir. Se sentir bien chaque jour est la clé pour se libérer de l’égo. Bossez votre Comportement. Aidez vos « Âmes » à se soulager. Merci "Hioé". Je t’aime.


-AUSTRALIE(Nouvelle-Galles du sud)

Témoignage des 4 enfants morts de maladies et dont la maman a été condamnée, 20 ans de prison.

-Témoignage 1: Caleb, 19 jours

-Message pour sa maman «Kathleen Folbigg»...

-Message pour les gens:

Ma mère a beaucoup souffert. Clamer son innocence quand tout est contre vous relève de l’exploit. Ma mère s’est battue, elle s’est acharnée pour obtenir la victoire et pour être reconnue non-coupable des faits qui lui étaient reprochés. À quoi bon avoir une justice ? On me dira que ces cas sont infimes et que pour la plupart du temps la justice ne se trompe pas. Qu’en savez-vous ? Et pensez-vous que les personnes sont objectives et sont aptes à faire ce métier-là ? Un diplôme ne veut rien dire et ne prouve rien. La justice laisse des hommes dangereux en le sachant en liberté car couvert par ou parce que c’est tout simplement le fils de et bien pire encore, parce que tous les réseaux malsains sont tenus par des hommes de justice eux-mêmes. Merci d’avoir aidé ma mère, merci pour tout et merci à toutes les personnes qui n’ont rien lâché comme elle. Merci à l’Univers. Merci à l’Amour. Merci "Hioé". Je t’aime.


-Témoignage 2: Patrick, 8 mois

-Message pour sa maman «Kathleen Folbigg»...

-Message pour les gens:

Ma mère a connu 4 grossesses, 4 vies qu’elle a mises au monde et 4 vies qu’elle a vu partir sans explications formelles. Je suis heureux qu’aujourd’hui, les preuves soient là, et que ma mère a pu sortir de ce poids qui pesait sur elle, bien que jamais elle ne pourra oublier toutes ces années passées en prison à clamer son innocence et à se battre pour que justice soit faite. Ma mère a été maltraitée, salie, insultée de tous les noms, alors que certaines analyses montraient qu’elle était non coupable. La justice ne pourra jamais être au top à 100%, car les personnes qui y travaillent ne sont pas à "0% d’égo", comme dans tous les domaines d’ailleurs. Merci "Hioé". Merci beaucoup. Je t’aime.


-Témoignage 3: Sarah, 10 mois

-Message pour sa maman «Kathleen Folbigg»...

-Message pour les gens:

Ma mère était innocente, on ne peut pas faire confiance à la justice. L’égo fait faire des erreurs très grosses à l’humain. La preuve, l’égo tue tous les jours des enfants pour du profit qui profite à certaines personnes. Je suis heureuse que ma mère ait été libérée, après tant d’années passés à se justifier et à souffrir. Dans le journal de ma mère, il y avait des phrases qui disaient qu’elle se sentait responsable. Quelle mère n’aurait pas ressenti de la culpabilité, de la honte de voir ses 4 enfants mourir si jeunes sans savoir pourquoi, sans pouvoir l’expliquer et sans pouvoir agir ? J’ai vu ma mère pleurer et supplier. Je suis restée auprès d’elle et j’ai poussé la science à rechercher et à innocenter ma mère des crimes qu’elle n’avait ni souhaité, ni commis. À ma mère, tu as été forte, et restes encore forte, je t’aime. Merci "Hioé". Je t’aime.


-Témoignage 4: Laura, 9 mois

-Message pour sa maman «Kathleen Folbigg»...

-Message pour les gens:

Ma mère a toujours pris soin de moi. Si les « Âmes » pouvaient prendre un micro et dire tout ce qui se passe réellement, elles le feraient. Elles le diraient haut et fort. Elles expliqueraient comment la Planète Terre fonctionne vraiment et comment les « Âmes » souffrent de rester sous silence. Je suis comblée de pouvoir parler. Les « Âmes » peuvent s’exprimer. Tout le monde parle des « Âmes », mais personne n’arrive à communiquer et à dialoguer avec elles dans le Respect et l’Amour. L’humain passe son temps à détruire « l’Âme ». Chaque être a son « Âme ». Chaque être subira les conséquences par son « Âme », après la mort, de tout ce qu’il a fait de son vivant. À tous les gens innocents en prison, la libération se fera pour vous. Merci "Hioé". Je t’aime. A ma mère je t’aime.



unsplash