NO-EGO : VERS UNE PLANETE "100% RESPECT"
-no-ego lutte pour le "Comportement 100% Respect" : de l'enfant, de l'ado, de la femme, des animaux, de la nature, des "Âmes immatérielles", des "Lois Universelles" ...
-no-ego permet d'éviter de se faire flasher par le "radar Karma", et de finir dans "l'Aquarium" pour y subir ses propres souffrances d'égo à trépas.
-no-ego permet d'avoir des nouvelles des disparus :"Cold Cases International nouvelle génération", auprès des "Âmes immatérielles"(crime, accident, disparition, etc...).
La chaine de solidarité des messages des "Âmes disparues"...
Email : solidariteamesdisparuesfamilles@no-ego.fr
Ce site est le vôtre, bienvenue chez vous...
NO-EGO : TO A "100% RESPECTFUL" PLANET
-no-ego fights for "100% Respect Behavior" : for the child, for the teenager, for the woman, for the nature, for the "Immaterial Souls", for the "Universal Laws"...
-no-ego allows to avoid to get flashed by the "radar Karma", and avoid to finish in "the Aquarium" to undergo our own ego weaknesses to death.
-no-ego allows to have news of the missing :"International Cold Cases new generation", with "Souls"(crime, accident, missing, etc...).
The chain of solidarity of messages from "missing Souls"...
Email : solidariteamesdisparuesfamilles@no-ego.fr
This site is yours, welcome home...
NO-EGO : POR UN PLANETA "100% RESPETUOSO"
-no-ego lucha por el "100% Respeto al Comportamiento" : del niño, del adolescente, de la mujer, de los animales, de la naturaleza, de las "Almas Immateriales", de las "Leyes Universales"...
-no-ego te permite evitar ser flasheado por el "radar Karma", y te permite evitar terminar en "el Acuario" para sufrir tus propias debilidades desde el ego hasta la muerte.
-no-ego te permite tener noticias de los desaparecidos :"Cold Cases International de nueva generación", con "Almas"(crimen, accidente, desaparición, etc...).
La cadena de solidaridad de los mensajes de las "Almas Perdidas"...
Email : solidariteamesdisparuesfamilles@no-ego.fr
Este sitio es tuyo, bienvenido a casa...
L'AQUARIUM
DES SOUFFRANCES D'EGO
Comment l'aura de l'individu devient "Aquarium" à trépas ?
Tous les individus ont une aura. L'aura est l'émanation de l'énergie que l'individu a dans son "Accumulateur Central". En regardant l'aura de l'individu, on peut savoir réellement qui il est derrière son faux-semblant d'apparence. L'aura est donc liée au corps matériel de l'individu. A la mort de l'individu, l'aura de celui-ci ne le quitte pas. Bien au contraire, l'aura devenir "l'Aquarium" de l'Âme immatérielle" de l'individu décédé. C'est-à-dire que l'aura va être activée en "machine" pour faire subir en boucle à "l'Âme immatérielle" toutes les faiblesses d'égo que l'individu a "cultivé" de son vivant en étant égossien. Un peu comme une machine à laver, l'aura qui devient "Aquarium" va "essorer" en boucle "l'Âme immatérielle". Cette étape signifie que l'individu a échoué durant son vivant face au "Comportement 100% Respect" (c'est le cas de tous les individus humains de la Planète Terre". Une "Âme" est censée évoluer en "Conscience" et non souffrir dans la mort physique. Quand l'aura devient "Aquarium", toutes les données des vies passées sont prises en compte comme faiblesses d'égo.
Une aura est liée à l'énergie de l'individu, "l'Aquarium" est lié aux faiblesses d'égo de l'individu. Aucune Âme ne peut être libérée de "l'Aquarium". Exception depuis 2027, début du "Chantier de l'Univers" pour récupérer la Planète Terre des mains de l'égo (sélection des Âmes immatérielles" pour se former au 100% Respect pour la nouvelle ère no-ego).
Exceptionnellement en 2025, quand les projets de lois sur l'inceste pour le contrôle des enfants seront votés, "l'Aquarium" sera activé dans la sphère 1 chez les humains vivants. En clair, les pédophiles vont avoir très mal au point d'avouer leurs crimes sexuels qu'ils ont commis (en cours ou jadis). L'activation de "l'Aquarium" chez les vivants est une première.
Durant 18 années, j’ai étudié l’égo-Comportement humain dans sa globalité ainsi que « Tout » ce qui y est lié, et ce dans tous les domaines de leur vie…
Ces « 18 années de forcing » sur le rappel du «Comportement no-ego» à la gent humaine avaient pour but de leur rappeler que tous les «critères de Jugements du ciel» concernant les humains se font sur la base du «Comportement no-ego», que l’on soit croyant ou pas, que l’on soit religieux ou pas …
Du moment que l’individu meurt, la "route de l’Après" est unique et se trouve être identique pour tous, les règles aussi d’ailleurs… Ça a toujours été le «Comportement no-ego» qui était demandé aux individus humains depuis la nuit des temps, et ça sera toujours le «Comportement no-ego» qui leur sera demandé durant toute leur vie dans un corps humain… Et ça, qu’importe leur cycle de vie en cours…
Durant ces 18 années consacrées à l’égo-Comportement des humains, il était aussi question de récolter des données pour essayer de mieux comprendre pourquoi les individus humains ne communiquaient plus « au naturel »… J’avais appelé ce rejet de la communication le « Concept de l’Incommunication »…
Le livre « Psychology of Incommunication », Les conséquences des Jugements et des Préjugés », qui a été publié chez Amazon parle de cette étude-test…, entre autres… Ce qui fait que j’avais effectué des études-tests auprès de milliers d’individus humains, à « leur insu, au naturel » afin de mieux comprendre pourquoi ils fuyaient les interactions, dans leur vie de tous les jours…
Ce qu’il en est ressorti :
-la 1ère raison qui faisait que les individus ne communiquaient plus, c’était tout simplement par peur…
-la 2ème raison, c’est parce qu’ils disaient ne pas vouloir communiquer tout simplement, parce qu’ils ne parlent pas aux inconnus…
Tout ça pour dire combien les individus sont naturellement repliés sur eux-mêmes… Ce rejet au naturel des autres, qui est souvent lié aux « Concepts des Jugements et des Préjugés », découle tout simplement de l’égo-Comportement… C’est seulement quand l’individu est en danger qu’il entame la communication avec celui qu’il « rejette au naturel »…
Le confinement qu'avait vécu la Planète est exactement le reflet de ce que pratique la majorité des individus humains, qui prônent l’individualisme, l’isolement, la fermeture des frontières, etc…
En cette période de janvier 2025, les soucis de Covid sur toute la Planète ne sont toujours pas finis…
Le rappel du « Comportement no-ego » depuis tout ce temps n’est pas un hasard, car on est en plein "changement de cycle"… Ainsi est entamée la fin de « l’ère égossienne » et le commencement de « l’ère des Consciences » pour la Planète Terre…
« Tout » ce qui suit et qui va suivre fait partie de ce qui découle de « l’Arrimage » de la Planète Terre… On commence ainsi à vivre « Tout » ce qui découle du « Grand Chantier Céleste », qui a 18 ans, afin d’harmoniser la Planète Terre (qui est à 99.9% « E.G.O »), avec « Tout » l’Univers qui est « Conscience »…
Dans le "Livre d'Or", on appelle cette "phase de la propagation du Virus" le "souffle de Shiva", qui redistribue aux humains « Toutes » leurs "énergies insalubres" qui découlent de l’égo-Comportement, produites depuis la nuit des temps…
Fera suite la phase du tri, de ceux qui sont « no-ego » pour « l’Après égo »… Il est important que les individus humains travaillent leur Comportement durant ce temps… La nature humaine est réputée pour rejeter « Tout » ce qu’elle ne voit pas, et pourtant c’est « l’invisible » qui va mettre l’Humanité à genoux…
Ceux qui ont toujours rejeté le « Comportement no-ego » vont avoir des regrets, vont être amers…
Comme les individus humains sont très fans de science-fiction, c’est exactement le thème de la phase de « l’Arche Conscience », les individus humains ne vont pas être déçus…
Pour de plus amples renseignements :
-Livre L’APRES, Être immunisé… (Disponible sur tous les sites Amazon)
-Livre L’Arche (disponible depuis le 26 mars 2020 sur Amazon).
L’AQUARIUM DES SOUFFRANCES D'EGO
En date du 27 septembre 2023
Dans la "société égossienne", l’individualisme est automatiquement mis en avant. C’est le fondement de l’égo. On ne prend pas le temps de travailler ses faiblesses d’égo en profondeur, alors on met la faute sur l’autre, sur les autres, et on s’isole en espérant trouver « mieux »… En attendant, le temps passe et notre comportement rempli d’égo nous emmène tout droit vers « l’Aquarium », qui nous est adapté de A à Z…
Tous les chemins empruntés par l’égossien vont le mener à « l’Aquarium » pour y subir ses propres faiblesses d’égo, tant qu’il ne respecte pas les « Lois Universelles, le 100% Respect »…
L’individu est toujours seul, à la vie comme à la mort, qu’importe où il se situe.
-celui qui pratique des exactions (crime, inceste, viol, infanticide, féminicide, adoïcide, etc…) finit dans «l’Aquarium», pour vivre en boucle cette souffrance qu’il a imposé à ses victimes…
-celui qui a subi des exactions (crime, inceste, viol, infanticide, féminicide, adoïcide, etc…) finit dans «l’Aquarium», pour vivre en boucle cette souffrance qu’il a subi, avec la «chaîne de souffrance» qui va avec : «peur», «stress», etc…
Tant qu’il n’y a pas un travail important de l’individu, qu’importe où il se situe, il finira dans «l’Aquarium» pour y subir ses propres souffrances (ses propres faiblesses)…
L’AQUARIUM des souffrances d’égo à trépas, quelques exemples des conséquences, des effets, des émotions, des ressentis de la souffrance par rapport à l’addiction
-concernant l’addiction au sexe :
Celui qui se masturbait sans arrêt ou avait le besoin d'avoir des rapports sexuels en continu va subir le manque, les pulsions, l'irritation, les frustrations liées au besoin d'éjaculer. Mais étant dans l’immatériel, il sera limité au ressenti et sera dans l’incapacité de se soulager, de se masturber. Il va vivre « Tous » ces ressentis en boucle sans pouvoir y remédier, avec tout le mal-être qui va avec : nervosité, colère, stress, etc…
-concernant l’addiction aux drogues, à l’alcool :
Celui qui se droguait ou qui buvait sans arrêt pour être bien va vivre le manque en continu, ainsi que « Toutes » les conséquences du manque et du mal-être qui vont avec : nervosité, stress, colère, etc… Il va vivre le besoin de fumer des joints, de consommer de la drogue, de consommer de l’alcool en boucle.
-concernant l’addiction aux commérages, au parler non-stop :
Celui qui pratiquait des ragots, des commérages de son vivant, qui parlait sans cesse toute la journée, va « subir des mots » en continu. Il va entendre sans cesse des mots qui raisonnent. Il n’aura jamais le silence, il ne va pas pouvoir y mettre un terme. Il va vivre le mal-être qui va avec : nervosité, stress scolaire, etc… Celui qui était sans cesse dans les ragots va entendre des ragots à son sujet en continu, des mots blessants, des insultes, etc…
-concernant l’addiction au sport :
Celui qui pratiquait sans cesse le sport et qui ne pouvait pas s’en passer sans s’énerver, sans exprimer une violence quelconque va vivre en continu le manque et « Tout » le mal-être qui va avec : colère, irritation, nervosité, stress, etc…
-concernant l’addiction au travail :
Celui qui allait travailler du matin au soir va vivre en boucle les journées sans fin, sans jamais s'arrêter.
-concernant l’addiction à la colère :
Il va vivre sa colère, subir sa colère en continu sans pouvoir y mettre un terme.
-concernant l’addiction au stress :
La personne va vivre en continu son stress et « Tout » le mal-être qui en découle.
-concernant l’addiction aux mensonges :
La personne va vivre en continu ses mensonges. Elle entendra les mensonges des autres et ses mensonges en boucle.
-concernant l’addiction à la peur des insectes :
Il va vivre sa peur des insectes en continu. Il va être confronté à des insectes en tous genres, avec « Tout » ce qui en découle.
-concernant l’addiction à la peur du vide :
Il va vivre des chutes en « Tous » genres, en boucle, des chutes répétitives par rapport à des falaises, des chutes répétitives par rapport à des building, des chutes répétitives par rapport à des ponts, des chutes répétitives par rapport à des avions en plein vol. La peur du vide va être vécue en permanence.
-concernant l’addiction, la peur du manque :
Celui qui a peur du manque va vivre en boucle le manque de nourriture, le manque de matériel de base (maison, nourriture, vêtements, voiture, etc…) et ceci en boucle. Le « besoin de manger », le « besoin d'avoir », le « besoin de consommer », le « besoin de boire », etc…
-concernant les pédophiles, l’inceste :
Les conséquences, les effets, les émotions, les ressentis de la souffrance :
1/l’auteur des faits :
Il va ressentir les souffrances des victimes en continu (peur, stress, mal au ventre, mal à l’estomac, cœur en accélération intense, etc…), en entendant en continu le cri de ses victimes en boucle et en les voyant défiler sans arrêt. Non seulement il devra voir leur visage en continu mais en plus il aura des remords incontrôlables. Il aura du mal à respirer, la gorge nouée dans la pression maxi.
Les conséquences, les effets, les émotions, les ressentis de la souffrance :
2/La victime qui a été violée à l’âge de la compréhension (enlèvement, viol, pédophilie, etc…) :
Elle va ressentir la peur en boucle ; elle sera agitée, stressée, peureuse, en larmes en continu, avec le cœur à intensité maxi. Elle criera de toute ses forces, du moins essaiera.
-La victime qui a été violée à l’âge de l’incompréhension (inceste familial, pédophilie familiale, etc…) :
Elle va le découvrir dans « l’Aquarium » qui nous dévoile « Tout » ce que l’on a vécu de notre vivant quand on est dans la mort physique. S’en suivra une réaction de colère, d’incompréhension, le mal-être, les pleurs, etc…
-concernant le meurtre de quelqu’un par étranglement :
Il ressent l'étranglement à sa gorge en continu, et la peur en continu. Il a du mal à respirer. La victime va suffoquer en continu.
-concernant la pratique de la sorcellerie
Il va vivre les souffrances qui découlent de ses mauvaises intentions et de ce qui découle des conséquences des rituels effectués (ossements de cadavre sous le lit, vanne d’offrandes dans les croisées, sacrifice, poupées sorcelleries, etc…).
-concernant celui qui ordonne des massacres :
Il va vivre les souffrances de toutes les personnes qui ont été massacrées, venant de son ordre. Il va voir le visage de toutes ces personnes. Il va subir la peur de toutes ces personnes, le stress de toutes ces personnes.
-concernant celui qui exécute des massacres :
Il va vivre la souffrance de « Toutes » les personnes qu’il a massacrées. Il va voir le visage de « Toutes » ces victimes défiler. Il va subir leur peur, leurs cris, le stress en continu.
-concernant celui qui est raciste :
Il va subir "Tout" ce qu'il a fait subir à la personne envers qui il était raciste. En parallèle, l'autre partie de son "Âme" revient dans le corps d'une personne de couleur qu'il a opprimé jadis dans sa dernière vie.
-concernant celui qui tue les Animaux par plaisir (tortures, trafics, sacrifices égossiennes, etc...) :
Il va vivre les souffrances de tous les animaux qu'ils à opprimés et tués. En parallèle, l'autre partie de son "Âme" revient dans le corps d'un animal (Concept de la rétrogradation).
« L’Aquarium » appliqué à l’individu par rapport au non-respect de l'équilibre du « Nous » (Loi Universelle) :
Voici quelques exemples :
L’exemple d’un maire par rapport à sa population :
Quand un individu a des soucis (pour se nourrir, pour se loger), le maire est flashé et va vivre « l’Aquarium » concernant l’individu en difficulté.
L’exemple d’un élève qui a des soucis :
Quand un élève a des soucis, le prof est flashé et va vivre « l’Aquarium » concernant l’élève en difficulté.
L’exemple d’un directeur d'école, par rapport aux élèves de son établissement qui ont des soucis (maltraitance verbale ou physique) :
Le directeur est flashé et va vivre « l’Aquarium » concernant les élèves en difficulté.
L’exemple d’un Président, par rapport à son pays. Si les gens ont des soucis :
Le président est flashé et va vivre « l’Aquarium » concernant les individus en difficulté.
LES DERNIERS AQUARIUMS POUR EGOSSIEN
Si depuis toujours les humains adorent être égo dans leur Comportement, ce n’est pas le cas des « Lois Universelles » qui ne plaisantent pas avec l’égo…
Jusqu’à maintenant, tous les humains qui meurent égo finissent dans « l’Aquarium ». Dans cette « bulle », l’humain qui était égo de son vivant va infliger à son « Âme immatérielle » de subir toutes ses propres faiblesses d’égo. Car devant les « Lois Universelles » l’égo est une faiblesse.
Tout les humains qui meurent égo passent par "l'Aquarium", c'est ainsi que s'appliquent les "Lois Universelles" depuis toujours. Que ça soit "Houm Tisa", le légendaire "Bouddha", que ça soit "Eli Joshua", le légendaire "Christ", que ça soit d'autres messagers de n'importe quelle religion ou que ça soit ceux qui se donnent le titre de grands maîtres, personne n'a pu échapper à "l'Aquarium".
Aucun pape, aucun roi, aucun pharaon, aucun émir, aucun empereur, aucun président, aucun milliardaire n'a jamais pu échapper à "l'Aquarium" des souffrances d'égo...
L'individu, du fait de son égo, a tendance à "confondre sa vision des choses" avec "ce qu'il en est réellement"... Les "Lois Universelles" ne fonctionnent pas avec des légendes, ne s'adaptent pas à la croyance de chacun ni à son titre social. Quand c'est le moment, les "Lois Universelles" nous ramènent à la "réalité de ses fondements"...
Depuis l’existence de la vie humaine, c’est seulement en 2007 que les « Âmes » ont commencé à être libérées de « l’Aquarium », ce qui est une première. Cela fait partie de mon travail que de coacher les « Âmes immatérielles ». Elles ont été sélectionnées et depuis je les aide à travailler leur Comportement. Jusqu’à aujourd’hui et jusqu’au « dernier jour égossien » je les aiderai, même celles qui trépassent tous les jours…
Ces « Âmes immatérielles » font partie de la « génération no-ego » qui va bientôt émerger. Elles deviendront des « Consciences », des êtres « sans égo », « 100% Respect », en harmonie avec l’Univers.
18 ans après, en 2025 on arrive bientôt a la fin de la 1ère étape va être bouclée au (dernier jour égossien). La 2ème étape a été « activée ». Il commencera au lendemain du « dernier jour égossien ». Dans la 3ème partie de ce site, les « Âmes immatérielles » racontent ce qui va se passer ce fameux « dernier jour égossien », où il n’y aura plus d’égo sur Terre.
Ce jour symbolise aussi la fin de « l’Aquarium pour égo »...
Cela signifie que ceux qui ne sont pas concernés par « l’ère no-ego » auront « l’Âme » dématérialisée.
LE CACHOT : "L'AQUARIUM"
Essayez de rester une journée :
-sans aucun contact,
-sans parler,
-sans téléphone,
-isolé...
C'est ce que vit l'individu en continu à trépas...
Sauf que ce n'est pas tout ce que subit l'individu à trépas... En plus de ce "confinement", l'individu qui meurt égo va subir "toutes" ses faiblesses d'égo en continu dans ce qui s'appelle "l'Aquarium"...
Ce qui veut dire que "toutes" ses sensations, "toutes" ses émotions sont toujours présentes. Tout son mal-être sont toujours là...
La seule chose qui n'est plus là, c'est le "support matériel", le corps physique...
A trépas, lorsque l’individu humain qui meurt égo arrive de "l’autre côté", il va passer un très long moment dans ce qui s’appelle « l’Aquarium ».
Quand l'humain meurt égo (migration de l'Âme), son "Âme immatérielle" va être "verrouillée" dans une "bulle transparente"... Ainsi "l'Âme immatérielle" va subir "Toutes" les faiblesses d'égo que l'individu a "cultivé" de son vivant...
Ce qui le différencie du « Cachot », c’est que l’individu y a une vue sur « Tout » à trépas… Il est de ce fait isolé de « Tout » dans le silence, car il est privé de communication et de contacts… C'est seulement à ce moment qu'il a accès à "tout" ce qu'il ignore de lui et de "tout" sur la "Vie"...
A l'image d'une balle de tennis, "l'Aquarium" est comme une bulle de savon transparente qui flotte dans la sphère terrestre... Il y en a des milliards tout autour de nous, car tous les humains passent de vie à trépas en ayant été égossien...
Dans notre langage, un cachot est synonyme d’isolement entre 4 murs, dans l’obscurité, dans des conditions de précarité que nous connaissons…
"L’Aquarium" est à l’image d’un cachot, mais avec vue. Ainsi l’individu humain à trépas, qui devient « Âme immatérielle » sans support, a une vue sur « Tout » :
-vue sur sa vie passée (évènements qu’il ignorait, par rapport à lui et par rapport à des personnes de son entourage, et d’ailleurs)…
-vue sur la vie présente des autres…
-vue sur le futur des gens (à l’échelle individuelle et à l’échelle planétaire)…
A l’image d'une ruche d'abeilles, chaque individu à trépas est positionné dans un espace à vitres, ce qui lui permet de voir et d’entendre. « Toutes » les « Âmes » qui sont passées de vie à trépas avec la « variable égo » sont cantonnées dans le même endroit…
Dans cet endroit, l’individu (devenu « Âme immatérielle »), a accès à ce qui s’appelle le « livre de la réalité »… Ce livre lui permet de voir et de comprendre la réalité de « Tout »…
Dans son "cachot personnalisé" (lié à ses faiblesses d'égo), l’individu humain égossien est privé de :
-paroles…
-contacts…
-sommeil…
-fuite…
-temps…
-de « Tout »…
Le temps qui passe est l’expression de la souffrance qu’il a ramenée, c’est-à-dire « Tout » ce qui découle de son égo…
Quand on meurt avec des soucis familiaux, des conflits, des disputes en suspens, des non-dits, etc..., il n'y a plus de moyen de parler avec la personne en question car chaque "Âme" se retrouve isolée dans "l'Aquarium"... La famille de jadis, du temps de son vivant, n'est plus unie sous un même toit. Tous les individus sont confinés "seuls" dans leur bulle qui leur fait vivre leurs faiblesses qui découlent de leur égo.
Le plus dur c'est qu'une fois mort, l'individu voit "Tout" ce qu'il ne savait pas de son vivant par rapport à ses proches, et il doit en supporter les conséquences éternellement...
LE KARMA EGOSSIEN
L'égossien parle très souvent du Karma en pointant du doigts les autres, mais il oublie qu'il est aussi "sous-Karma" car il est égo dans sa vie présente et qu'il a été égo dans ses vies passées. Tant qu'il ne travaille pas son Comportement pour atteindre le "Palier du 0% d'égo" il reste "sous-Karma".Il reste classé "sous-Karma" devant les "Lois Universelles". Être "sous-Karma" signifie ne pas être aux "Normes de l'Univers" et de ses fondements qui sont liés aux "100% Respect". Mourir "sous-Karma" conduit à "l'Aquarium" des souffrances d'égo à trépas pour y subir ses propres faiblesses d'égo en continu.
Tous les humains sont "sous-karma" (faiblesses d'égo) :
Dans une maison, il n'y a pas de solidarité entre tous les membres.
Dans un quartier, il n'y a pas de solidarité entre tous les individus.
Dans une ville, il n'y a pas de solidarité entre tous les habitants.
Dans un pays, il n'y a pas de solidarité entre tous les habitants.
Devant les "Lois Universelles", chaque individu est responsable de chaque individu, ce qui est loin d'être le cas. Chaque individu doit prendre soin de chaque individu.
-Le Karma dans sa vie de tous les jours :
A cause de la "variable égo", l’individu humain ne respecte pas le "Comportement 100% Respect" issu des "Lois Universelles" dans la "section humaine"...
A cause de la "variable égo", à trépas, l'individu humain est confiné dans "l'Aquarium des souffrances" (Souffrances qui découlent de son propre égo).
A cause de la "variable égo", l'individu humain reste "sous Karma" durant sa vie et durant sa mort physique (Ce qui est appelé la migration de "l'Âme" vers l'immatériel...).
A cause de la "variable égo", "Tous" les individus humains sont classés "S.E.C.T.E"...
Devant les "Lois Universelles ", le sigle "S.E.C.T.E" signifie :
"Section des Êtres Classés Tardifs dans l'Evolution"...
-L'humain et la passion des sectes :
L'humain est passionné de secte, c'est-à-dire de regroupement dans une vision commune et de pratique commune en tout genre qui est refermée sur elle-même, dans une doctrine... Dans cette communauté refermée sur elle-même, les humains ont une "pensée commune"...
L'humain ne pense plus par lui-même. Il se laisse porter par le groupe, ce qui fait qu'il s'efface en tant que personne, en tant qu'Être... "Tout" ce qu'il fait doit être lié au groupe, et doit aller dans le sens du groupe... "Toute" sa vie est liée au groupe en question... L'individu n'a plus de "liberté de pensée individuelle"... L'individu doit impérativement respecter le "cahier des charges du groupe", les "règlementations en vigueur" du groupe, et "Tout" ce qui en découle...
L'individu crée sa famille avec un "membre du groupe"... Il "pense" il "respire" par rapport au groupe...
-L'humain égossien et le terme secte : Un terme injurieux :
Dans le langage égossien, le terme "secte" est employé pour incriminer, discriminer, insulter la différence dans des pratiques qui ne sont pas reconnues par la "Norme égossienne"...
-Le sigle secte devant les "Lois Universelles (section humaine) :
Signifie l'incapacité à évoluer dans un Comportement "100% Respect", à cause de l'égo-Comportement...
-L'humain limité au stade d'évolution égo :
A cause de la "variable égo", les individus humains sont incapables d'atteindre le dernier niveau d'évolution qu'est le "stade de Conscience"...
-Le dernier stade d'évolution humaine jamais atteint :
Le dernier stade d'évolution dans la section humaine nécessite un "Comportement 100% Respect", ce qui signifie un "Comportement no-ego"... C'est loin d'être comme la "théorie de l'évolution" version humaine, où c'est le plus fort qui survit... Ici c'est "l'Amour 100% Respect" qui permet à l'individu de survivre et d'accéder à l'Univers...
-L'humain égossien tient à ses racines primaires :
Il est connu que l’espèce humaine a du mal à « Stabiliser une Vertu quelconque », et bien d’autres choses encore !… A cause de la "variable égo", l'humain aime et a besoin de violence physique et verbale, et de "Tout" ce qui découle de cette "adrénaline électrique"... Il trouve que c'est normal... Ainsi les faits-divers paraissent normaux...
-L'humain égossien et sa "Foi égossienne" :
Pour ce qui est de la pratique, la foi de l’individu égossien reste du domaine de la "Théorie". Toujours à cause de la "variable égo", il mette l'égo-Comportement dans "Tout" ce qu'il fait et "Tout" ce qu'il touche…
Ainsi l'égo-Comportement pose 2 problèmes :
-dans la "Sphère Terrestre", dans sa vie de tous les jours...
-devant les "Lois Universelles" qui sont gérées par les "Intelligences Universelles", que l'on appelle "Dieux" ou "Consciences"...
Malheureusement, "Tout" ce qui découle de l’égo-Comportement se paye, qu'importe le temps et l'espace…
Le "radar Karma" s'active automatiquement dès qu'un individu porte atteinte à une "Âme", que ça soit la sienne (stress, peur, inquiétude, etc...) ou celle d'autrui (méchanceté, ragot, etc...)
Ainsi dès qu'il y a "irrespect", l'individu est flashé par le "radar Karma"...
Juste avec le "Concept du mensonge", un l'individu est flashé plus de 200 fois par jour...
A cause de la "variable égo", tous les individus humains sont "sous Karma", dans la "Roue Karmique"...
Cette "dette", qui s’accumule au fil de nos "Mauvais Actes", et au fil de nos Vies, est « Intemporelle et incorruptible »…
« Le Temps est un Principe Terrestre » ; Le Vieillissement et la Mort font partie de nos épreuves, pourtant l’individu humain a du mal à Accepter de Vieillir…
« L’Âme est immortelle... » Même sans le support physique, elle continue à vivre...
Ce qui fait que personne ne peut échapper à ses "dettes Karmiques", même "Mort physiquement »…
"Tout" ce que l’on a fait de négatif nous revient toujours, et nous reviendra toujours au visage…, dans notre Vie de tous les jours…, et pour toujours…
De notre vivant, on les aura même oubliées... Mais elles sauront toujours nous rattraper, qu'importe l'endroit où l'on va atterrir, qu'importe l'individu humain que l'on deviendra, qu'importe notre destinée...
« On récolte ce que l’on sème !… » C’est une des Lois qui régissent la "Sphère Terrestre", et la "Vie humaine"…
Celui qui est endetté dans sa "Vie Terrestre" ne sera plus poursuivi par un huissier à sa "mort physique"…
Alors que notre « dette Karmique » s’accumule de "Vie en Vie", et de "Cycle en Cycle", tant que l’on "se comporte Mal"…, et tant que l’on n’a pas "Tout" payé… Ce boulet nous accompagne telle notre "Ombre" dans la mort…
Contrairement à ceux qui fuient leur pays, et qui demandent asile ailleurs pour ne pas payer leur impôt, celui qui est "soumis à Karma" ne peut y échapper…
Son "Cycle Karmique" ne sera régularisé que lorsque sa "dette Karmique" sera totalement purgée…
-"Chakras et Karma" :
« Pour Activer le "Chakra 8" et le "Chakra 8 reset", les "Chakras de la Conscience", il faut être à jour "devant Karma" !… »
L'activation de ces "Chakras" est importante pour l'individu humain, car ils permettent de vidanger "l'Accumulateur Central", source de la "Loi de cause à effet"... Et ils permettent à l'individu humain de devenir "Être de Conscience", ce qui est l'objectif final de notre parcours Terrestre...
Tant qu'un individu humain est "sous Karma", il ne peut pas devenir "Conscience", et de ce fait il ne peut donc pas se connecter à "La Source"... Pour pouvoir se brancher à "l'Arbre de Vie", "La Source", il faut avoir pu valider les "3 Paliers"...
C’est dans la Vie de tous les jours que l’on va purger nos "dettes Karmiques", en ayant :
-des soucis de santé réguliers, (insomnie, cauchemar)
-des accidents
-la perte de gens que l’on aime, décès ou séparation
-des soucis financiers
-des soucis relationnels :
-avec des collègues
-avec le voisinage
-dans le couple
-avec ses enfants
-avec la famille, etc...
-des soucis de justice, on subira la justice des hommes (arrestation, jugement, emprisonnement, etc...)
-des soucis de la Vie de tous les jours :
-P. V, contrôles de routine répétitifs sur la route
-visite d’intrus dans sa maison
-sac perdu et/ou volé
-voiture souvent en panne
-solitude, etc...
« Pas facile la Vie "sous Karma" ! »…
On a l’impression que le sort s’acharne sur nous, et que c’est injuste…
« La personne pourrait mieux comprendre "Tout" ce qu’elle subit, si elle n’était pas parasitée par la "variable égo" !… »
-Individualisme et besoin de s'isoler :
Le "Principe de la corde du diable" (se refermer sur soi) fait aussi partie du "Karma" que doit payer et subir un individu...
Ainsi, son isolement (individualisme) qui lui permet d'être isolé et tranquille, va au fil du temps s'enraciner... Il va même subir cet isolement à trépas dans "l'Aquarium" des souffrances qui découle de son propre égo...
L'individu humain ne pourra plus supporter une vie de couple, vu que son "Accumulateur Central" est rempli "d'énergie électrique", du fait de trop de cogitation, car "toute sa vie" se passe uniquement dans sa tête...
-Le 2ème palier du "100% Respect" dans l'équilibre du "Nous" (palier de l'équilibre du 100% Respect du couple), toujours inaccessible :
Depuis toujours, l'individu humain ne peut pas valider le 2ème palier (Palier du Calice), le fameux "Palier de l'équilibre du 100% Respect du Nous" du couple, d'où les soucis de couple fréquents, car le 1er palier du "Je" de chaque individu reste toujours sur "On", du fait qu'il est trop aux prises avec sa personne... Cela perturbe beaucoup les relations de couples depuis toujours...
-L'instant présent "100% Respect" :
« Il est important de "Bien se Comporter", le temps de finir de « Tout payer »…, pour éviter d’accumuler d’autres Dettes !… »
« Surtout ne pas faire comme beaucoup de gens, qui malgré leur interdit bancaire, et leur état financier négatif, se permettent quand même de faire des chèques, « les fameux chèques en bois »… Au lieu de se sortir du guêpier, leurs problèmes s’aggravent…
« Tant que la « purge Karmique » n’est pas arrivée à terme, toutes les prières du monde n’y changeront rien… »
On doit payer notre « égo-Comportement passé et présent »…
« Se suicider pour essayer d’y échapper n’y changera rien, on sera amené à revivre ce qui doit être vécu… »
-Des souffrances transmises aux enfants :
On transmet à nos enfants « cet héritage Karmique » par le « Cordon Karmique », qui se trouve en bas du dos… Quand on est dans la "Roue de l'auto souffrance", l'enfant qui naît s'y trouve aussi automatiquement...
Une maman qui attend un bébé, qui est toujours stressée, inquiète, et qui vit dans la "Peur" et la "Soumission", va mettre au monde un Enfant peureux, replié sur lui-même, qui sera triste en permanence...
Cet enfant aura deux réactions extrêmes :
-dans sa phase de "Soumission", il sera le souffre-douleur de ses copains…
-dans sa phase de "Colère", il sera très violent envers ses proches…
Une femme qui avorte commet une "faute", car elle "enlève la Vie". "Devant Karma", cette faute sera inscrite sur son "dossier Astral"…
"L’Âme" de l’enfant restera accrochée à elle, de "Cycle en Cycle"… Si elle se retrouve enceinte à nouveau, le nouveau-né sera perturbé par "l’Âme" du bébé défunt. Pour libérer "l’Âme" du bébé défunt, la maman doit lui demander pardon sincèrement…, entre autres, et se mettre à travailler son Comportement... C'est son intention de changer qui validera sa demande de pardon...
-Karma, "semblant d'atout" :
La Beauté, la Richesse (etc...), sont aussi liés au "Karma", qui donnent à la personne « l’illusion du positif…, que "Tout" lui réussit »…
Mais c’est un leurre… Cela aura pour but de vérifier le "Comportement" de l’individu humain par rapport à sa "Réussite", à sa "Richesse", à sa "Beauté illusoire" (etc...), face à ceux qui n'ont rien...
De deux choses l’une :
-Soit il va prendre la « Grosse tête », et son « indice d’égo » va grimper en flèche…
-Soit il va rester "humble", et il sera complètement "Détaché" de "Toute" cette "illusion"…
Le "Karma" peut être aussi infligé à un pays tout entier, à une Nation…
-C’est à nous "d’Assumer" tous nos Actes, et "Toutes" les conséquences qui en découlent…
-On ne doit pas fuir tous nos "Mauvais Actes", en se moquant de ceux qui sont Aptes et Prêts à Travailler leur "Comportement"…
-On ne doit pas se cacher derrière de faux prétextes, parce que l’on n’est pas apte mentalement à Travailler son "Comportement", ou pas prêt…
-On doit "Accepter la Liberté d’expression" de chacun, et la "Liberté" tout court, et que chacun évolue à "Son Rythme", Sans pour Autant Juger…, Critiquer…, Calomnier…
-Les Coups bas égossiens :
Quand quelqu’un dérange, et que l’on veut salir sa réputation, ce n’est pas difficile de monter un dossier diffamatoire « bidon » à son encontre… C’est la bonne Vieille méthode utilisée en Politique… Même si vous êtes seul contre tous, que l’on vous salit, que l’on vous calomnie, et que l’on vous diffame, sachez que ce dossier n’a aucune valeur lors de votre Jugement à votre "mort physique" …
Seul votre « dossier Astral » compte "devant Karma" à votre trépas, car "Tout" notre "Parcours Terrestre" y est noté "objectivement"...
L’individu humain ne doit pas oublier que "Tout" se paye…, que Rien ne s’oublie… De simples mensonges pèsent très lourd dans notre « dossier Astral », « lors de notre Jugement », à notre trépas... Rien ne s'oublie... "L'Aquarium" des souffrances d'égo nous rends tout à notre trépas...
Le "Karma" est une "dette Universelle", ce qui fait qu'il n'y a pas de "bon Karma" ni de "mauvais Karma". Il faut payer, point...
Le livre "Les Lois Universelles", l'ego-Comportement la cause du "Karma", vous permet de mieux comprendre comment le "Radar Karma" vous flashe dans la chronologie de votre vie... Disponible sur Amazon...
IGNORER N’EMPÊCHE PAS LE "RADAR KARMA" DE FLASHER...
Très souvent, lorsqu’un automobiliste se fait prendre en flagrant délit d’infraction de type « non-respect de la vitesse imposée » ou pour d’autres types d’infractions, comme excuse, et « par réflexe », il dit à l’agent qu’il ignorait tout bonnement que la route sur laquelle il roulait était limité à… L’individu a l’air de découvrir, en même temps que l’agent, la route sur laquelle il roulait …
Très souvent, « son ignorance » qu’il clame n’en n’est pas vraiment… Il joue la scène de celui qui est surpris… Même pris sur le fait, l’individu humain a se besoin d’essayer de défendre « l’indéfendable » comme on dit… Même se sachant en infraction, la « variable égo » arrive à pousser l’individu humain à faire des bêtises…
Le besoin d’adrénaline coûte quelquefois très cher, car cela reste toujours amer de prendre un P.V lorsque l’on fait des bêtises sur une portion de route, ou sur « la route de la Vie »… Pourtant dans cet exemple de l’automobiliste, lorsqu’un individu s’engage sur une portion de route il est de ce fait censé « Tout » savoir concernant les caractéristiques de la portion de route sur laquelle il s’engage… De par l’observation des panneaux, de par l’application du code de la route, et de par le civisme tout simplement…
L’individu humain a toujours du mal à respecter les règles et les lois en vigueur… L’individu humain a toujours du mal à accepter les sanctions qui en découlent lorsqu’il est en infraction… Et même pour celui qui est vraiment dans l’ignorance, cela n’empêche pas que l’infraction est bien effectuée, ce qui fait que l’agent reste toujours de marbre et verbalise comme il se doit…
Pour certaines infractions de type téléphoner en roulant, on ne peut pas dire vraiment que l’on ignore que c’est interdit… Donc on ne peut pas se cacher derrière des excuses lorsque l’on se fait prendre le téléphone collé à l’oreille…
Quoiqu’il en soit, que l’on soit dans l’ignorance ou pas, du moment que l’on commet une infraction il faut accepter « Tout » ce qui en découle, que cela plaise ou non à son égo…
L’individu humain, qu’il soit au « Pouvoir », qu’il soit à un poste de « Responsable » ou qu’il soit un simple individu « lambda », a ce besoin d’aller à contre-courant des obligations pour se démarquer, toujours à cause de la « variable égo »… Dans la vie humaine, « Toutes » les infractions sont liées au mauvais Comportement…
Pourtant « classé adulte », et pourtant « classé civilisé », tous les jours aussi bien dans la vie de l’espèce humaine, que "devant Karma", des millions de cas d’infractions sont verbalisés, et ce dans des domaines différents…
Comme on dit ; « ignorer n’empêche pas »… !...
Pour ce qui est des "Lois Universelles", ignorer n'empêche pas le "radar Karma" de flasher quand il y a irrespect...
L’individu humain doit toujours se mettre à jour concernant les lois et les règles qui sont liées au Comportement, dans tous les sens du terme… C’est ce qui différencie une « société dite civilisée » d’une « société primitive »…
Non seulement l’individu humain doit s’en informer, mais le plus important il doit l’appliquer concrètement… Savoir les règles et ne pas les appliquer ne sert à rien, et n’empêche pas d’en subir les conséquences…
Se contenter de dire « je sais », et se faire sanctionner n’est pas du tout « signe de maturité »… Il n’y a rien de nouveau car les « Principe de vie et de mort » sont directement liés au Comportement… De ce fait, sachant que c’est sa propre « Conscience » et son « Âme » qui sont en jeu, on ne peut pas être immature et feindre de ne pas comprendre l’importance du « Comportement à 0% d’égo »…
Que ce soit devant les "lois des humains" ou devant les lois de la Vie, le Comportement est la clé qui fait qu’un individu humain, naît, vit et meurt… Le Comportement est sur une « toile unique » de la vie de l’individu humain. Comme une ombre, il reste toujours « collé » à l’individu et l’accompagne dans « Tout » et en « tout »…
Les sanctions visibles devant les lois des humains appliquées dans la « Sphère 1 » sont toujours en lien avec les sanctions qui découlent des « Lois de la Vie » que certains appellent « Karma »…
Mal se Comporter c’est accumuler des sanctions, des soucis et des punitions dans sa vie de tous les jours…
On peut ignorer voire oublier les bêtises que l’on fait dans notre vie de tous les jours (du fait que l’on en fait tellement, du fait que l’on s’en fiche tout simplement car on se croit au-dessus de « Tout »), il n’en reste pas moins que comme tous les humains lambda, notre route nous mène tous vers la « porte de la mort », avec « ses règles et ses Lois »…
Que l’on soit ignorant ou pas, on y sera soumis parce que c’est ainsi tout simplement… On ne doit jamais oublier que pour devenir « Conscience », on doit bien se Comporter durant sa vie et remédier à ses lacunes comme il faut, dans l’Amour et dans la joie de vivre…
Si de son vivant l'égossien reste dans l’égo-Comportement, par ignorance ou volontairement, cela signifie qu'il a les 2 pieds « chez le diabloss », car « Tout » ce qui découle de l’E.G.O est lié au diabloss. Il ne faut pas qu'il s'attende à autre chose à trépas…
ROUE KARMIQUE (Répétitions en boucle; Souffrances en boucle) :
Dans sa vie, la "roue Karmique" est liée à "Tout" ce que nous faisons en "boucle répétitive" tous les jours, durant "Toute" notre vie...
Dans la mort physique, la "roue Karmique" est liée à "Tout" ce que nous subissons en continu dans "l'Aquarium" des souffrances d'égo...
La "roue Karmique" est liée au "Concept de la corde du diable" (boucle en circuit fermé) ...
-Le « Principe de la corde du diable » :
• La « corde du diable », un concept 100% humain :
L’espèce humaine a pris l’habitude de « Tout » délimiter, c’est dans sa nature…
Que ça soit les individus, les différentes institutions, les différents groupes d’individus qui pratiquent une activité commune, ils sont tous fermés sur eux-mêmes et fonctionnent sur le « Principe de la corde du diable »…
Si vous ne faites pas partie « en apparence » d’une culture, d’une religion, ou que vous n’êtes pas en harmonie « d’apparence » avec une activité, telle que la spiritualité humaine, par exemple, n’essayez pas de donner des conseils à un individu qui la pratique, car il est verrouillé dans sa façon de voir « sa discipline » et « sa façon » de la pratiquer…
Prenons l’exemple de « Caïphe », qui est connu de l’Histoire humaine, dans "Toutes" les cultures… « Caïphe », qui avait fait tuer "Eli Joshua", car c'est son vrai nom, et qui n’a pas hésité à le faire crucifier car celui-ci menaçait "ses intérêts" (sa religion humaine) en parlant du Comportement… De ce crime il a profité pour créer sa religion et "Toute" la légende du personnage "Christ"...
-L’élasticité de la corde du diable :
Tant qu’un individu humain est encore soumis à son égo, avec « Tout » ce qui en découle, il a une "limite d’acceptation" qu’il tolère…
Son égo, qui est « son maître », le fait rejeter « Tout » ce qui peut nuire à son emprise sur l’individu, et ça en activant le « Concept du doute »…
Plus l’individu humain a un indice d’égo très fort, et plus sa "limite d’acceptation est faible"…, et plus le « Concept du doute » est fort… C’est le « Principe de la corde du diable ».
C’est la variable « égo » qui emprisonne et qui isole l’individu humain dans un espace, tel du bétail dans un enclos…
Tout comme pour le bétail à proprement parler, cet isolement est effectué par du fil de barbelé, pour être sûr que l’individu humain est bien emprisonné, et pour empêcher que quiconque s’approche de trop prêt pour l’en libérer…
L’individu humain, 2025 ans après, fonctionne toujours pareil…
Tant qu’il est en "mode égo", il ne voit qu’avec les "yeux de son égo"… C’est-à-dire qu’il ne voit pas réellement les choses, tout comme le religieux « Caïphe » devant le "Christ ", ou plutôt devant "Eli Joshua"...
Comme « Caïphe » face à « Eli Joshua », qu’il n’arrivait pas à le voir à cause de son égo, l’espèce humaine, qui est encore plus « égo » 2025 après, n’arrive plus à voir les conséquences de ses actes…
Elle considère que « Tout » va bien sur la Planète Terre… Alors que plus de 3/4 de la population mondiale vivent sous le seuil de pauvreté…
Des millions et des millions d’individus ne mangent pas à leur faim,…, sans compter les guerres et "Tout" ce qui en découle…
-viols des femmes tous les jours…, les viols des enfants,…, l'Abusition…, etc… Pour l'égossien « Tout » va bien sur la Planète Terre…
Tant que l’individu humain est dans un état d’égo, il ne voit pas avec l’œil de sa « Conscience », car celui-ci est parasité par son égo qu’il préfère bichonner…
Il voit « Tout » avec « l’œil de son égo », et celui-ci interfère les données, et rassure l’individu en lui disant que le chaos est normal, que c’est la vie…
Comme « Tout » a été bâti avec la « variable égo », les individus ont fini par banaliser la souffrance, l’injustice, la pédophilie, etc…
Et « l’Amour pur » a été déclassé aux dépens de « l’amour égossien », qui est rempli de souffrance, de mensonges, d’obligations et de beaucoup d'illusion…, etc…
Il n’y a que le matériel qui est valorisé, aux dépens de l’humain… Chaque individu, dans sa pratique, n’aura de respect que pour celui qui est « en apparence » lié à sa pratique…
Si vous n’êtes pas « dans l’apparence » de ce que vous prêchez, en face l’individu rejette tous vos conseils… C’est ce qui s’appelle le « Principe de Caïphe »…
Le « Principe de Caïphe » et le « Principe de la corde du diable » sont tous les 2 liés au « Concept de l’Égoïcitude »…
-Si vous n’êtes pas habillé de blanc, que vous êtes habillé naturellement, n’allez pas donner un conseil à un individu qui pratique sa spiritualité, il n’en tiendra pas compte car vous n’êtes pas dans « l’apparence d’un spirituel »…
-Si vous n’êtes pas un « hindou » n’allez pas conseiller et parler de la « Conscience Shiva » ou de « Brahâma » à un adepte qui pratique la religion tamoul, il n’en tiendra pas compte car vous n’êtes pas « dans l’apparence » de son origine culturelle…
-Si vous n’êtes pas un musulman, n’allez pas conseiller un pratiquant musulman sur la Divinité de sa pratique, il n’en tiendra pas compte car vous n’êtes pas « dans l’apparence » de sa religion humaine…
-Si vous n’êtes pas diplômé en tant que prêtre, vous n’êtes pas habilité à parler de "Dieu"…
-Si vous n’êtes pas diplômé en tant que prof, vous n’êtes pas habilité à parler de l’éducation…
-Si vous n’êtes pas politicien, vous n’êtes pas habilité à parler de politique…
…Et c’est ainsi dans « Tout » le mode de fonctionnement des humains égossiens…
Cette délimitation de « Tout » est due au fait que l’espèce humaine fonctionne en appliquant le « Concept de l’Égoïcitude »…
En clair, l’espèce humaine est un adepte de « Tout » ce qui est lié à la « variable égo »…
Même si l’espèce humaine essaie de « Tout » délimiter, cela ne change rien au fait que « Tout » est lié…
Toute mauvaise action d’un individu a des répercussions sur « Tout », au-delà de sa "zone de limite" d’où il s’isole pour se démarquer des autres… Toute action d'un individu a des répercussions sur d'autres individus (principe des poupées russes)...
« Tout » ce qui découle du Comportement d’un individu est inscrit sur son « dossier Astral »…
Il peut faire du mal à autrui en se cachant derrière son activité professionnelle, cela n’y change rien, c’est lui qui devra payer…
Aucun individu n’est au-dessus des « Lois de la vie et de la mort »…, et même si on feint de les ignorer on n’échappe pas à ces règles…
« LE TRIBUNAL KARMIQUE »
Il est chargé de "redonner" à l'individu ce qu'il produit dans son Comportement, aussi bien durant sa vie physique (Karma) que dans sa mort physique (Aquarium). Le plus dur pour l'individu c'est qu'il ressent "Toute" la souffrance qui en découle...
La "Conscience" de la "Sphère Terrestre" évolue, comme toute chose dans l’Univers, même si l'humain dans son Comportement n'évolue pas du fait de son égo...
Dans la "Sphère Terrestre", "l’évolution naturelle" de l’espèce humaine part du « Stade humain », appelé "stade Âme matérielle" pour atteindre le stade "d'Être de Conscience" (un stade jamais atteint par l'espèce humaine à cause de la "variable égo").
L'égo parasite et empêche "la suite" de l'évolution des humains...
Dans la "Section Terrestre", le dernier stade d'évolution est le "Stade Conscience"... Ce qui signifie que l'on s'harmonise avec l'Univers et "Tout" ce qui en découle...
Pour atteindre ce stade ultime, il faut passer par la porte du "Comportement no-ego"... C'est la seule porte qui nous libère de la "Roue Karmique", du "Karma" et de "Tout" ce qui en découle...
"La suite" de l’évolution de "l’Âme humaine" est « Ailleurs »…, « Après l’égo »…, pour les plus "Méritants"…
Personne n’est au-dessus des "Lois de la Vie"…
« On est tous "soumis" aux "Lois", aux "Codes" et aux "Règles de l'Univers" qui sont appliqués à la "Sphère Terrestre"… »
« Il n’y a pas de zone de non-droit dans l’Univers… »
C’est le « tribunal Karmique » qui gère le "dossier Astral" de « chaque individu humain » à sa mort physique (migration de l'Âme)…
Tout est décortiqué, aussi bien nos Pensées, nos Paroles, que "Tous" nos Actes…
« "La Suite" de notre "Parcours futur" dépend de notre "Comportement présent" !… »
De deux choses l’une :
-Soit on "meurt égo" : alors notre "Âme" subit ce qui s'appelle la "bifurcation Karmique", ce qui signifie que pendant qu'une partie de "l'Âme" va subir "Toutes" les souffrances liées à notre égo passé dans ce qui s'appelle "l'Aquarium", dans "l'immatériel", l'autre partie de "l'Âme" part à nouveau dans un corps physique, pour un nouveau "Cycle de Vies", avec « Tout » ce qui en découle, pour reprendre "l'Apprentissage du Respect", tout en se mettant à jour "devant Karma"...
C'est ainsi jusqu'à la dernière vie...
On peut être aussi "Rétrogradé" ou "Dématérialisé" si l'égo-Comportement était horrible de son vivant...
-Soit on "meurt Pur », c'est-à-dire à "0 % d’égo" : « alors on est radié de la "Sphère Terrestre" en tant qu'illusion... Ce qui nous permet de passer à "La Suite", « dans la Sphère Conscience »… C'est seulement à ce moment que l'on peut recevoir notre « Immatriculation » en tant "qu’Intelligence supérieure" …
En attendant, en parallèle à notre "Vie Terrestre", on entame déjà notre « parcours d'Être de Conscience » dans d’autres Sphères…
Ainsi notre «Âme», qui est enfin libérée de la "variable égo", commence son cheminement en tant que « nouvelle Conscience »… De ce fait, elle est intégrée automatiquement « à l’Équipe des Consciences » qui constitue la "hiérarchie Universelle" …
« Durant ce temps qui nous reste à vivre dans le "corps humain", on doit éviter de retomber dans les "filets de l’égo"…, car rien n’est acquis… »
« On doit être vigilant jusqu’à notre dernier souffle… »
Dans les autres Sphères, les "Êtres" ont d’autres épreuves que l’égo-Comportement à surmonter, pour atteindre le "Palier supérieur"…
Même la « Conscience Dieu » Respecte les différents processus liés au "Comportement", lors de sa venue dans un "corps humain", quand il intervient dans la "Sphère Terrestre"… Qu'importe le "niveau de fréquence" qu'elle utilise...
Les "Règles", et les Codes" liés à chaque Sphère sont toujours respectés par les "Consciences"...
Les "Lois" en vigueur de chaque Sphère ne peuvent être modifiées, pour quelque raison que ce soit, ni pour qui que ce soit, à n'importe quel moment... C'est seulement lors de l'arrêt de la "Grande roue des Cycles" qu'il y a possibilité de changer des "Lois" par rapport à une Sphère, en la programmant dans la "Boîte de Pandore", ce qui nécessite l'activation de la "Clé Quadripolaire"...
L’HÉRITAGE KARMIQUE (l'héritage de souffrance) :
Un enfant, qui naît de parents qui sont égo dans leur Comportement, va se voir imposer "Tout" ce qui en découle...
« Principe de la "Loi" qui régit la "Sphère Terrestre", lié au "Comportement" » :
-Toutes les Nations qui sont conçues dans :
La Violence; L’Oppression; La Ségrégation; Le Mensonge; L’Injustice; Le Vol, etc...
…"Toutes" ces Nations, "Tous" ces Peuples, et "Tous" leurs Descendants ne peuvent connaître la Paix durable »…
C’est la logique de la "Loi de Cause à Effet " : « On récolte ce que l’on sème ! »
Cela veut dire que l'égo-Comportement d’un seul homme, entraîne automatiquement la Souffrance de toute la Population, sur plusieurs générations…
Un pays, ou un territoire, dégage l’énergie du pouvoir en place, auquel toute la Population se soumet, de gré ou de force…
A cause de la "variable égo", les « religions humaines » ont aussi contribué dans l'Histoire, à des pires tortures, et bien d’autres atrocités…
Elles ont mis sur le "dos du personnage de légende Christ", dont le vrai nom est "Eli Joshua", "Tous" ces crimes contre l’humanité, "Toutes" ces "Tortures" et autres "Pratiques Barbares"…
« L’Inquisition » était une des méthodes que "La religion" avait mise en place pour obliger les gens, appelés « les Infidèles », à se convertir, de gré ou de force…
Pour terroriser la population, « les Infidèles » étaient brûlés vifs sur des bûchers géants, appelés « Bûchers Purificateurs », lors des cérémonies « d’Autodafé »… « Les Infidèles » étaient torturés, pour les obliger à avouer « leur Faute » imaginaire…
« C’était un moyen efficace, pour se débarrasser de quelqu’un qui dérangeait Socialement ! »
Il suffisait juste de porter plainte contre la personne pour X raison, et celle-ci était torturée puis exécutée…, ou emprisonnée à Vie… Ce qui permettait aussi de "récupérer" ce qu'il possédait d'intéressant...
« À notre époque, la génération actuelle est toujours enracinée dans des conflits inter-Religieux !…
« C’était un moyen efficace, pour se débarrasser de quelqu’un qui dérangeait Socialement ! »
Il suffisait juste de porter plainte contre la personne pour X raison, et celle-ci était torturée puis exécutée…, ou emprisonnée à Vie… Ce qui permettait aussi de "récupérer" ce qu'il possédait d'intéressant...
« À notre époque, la génération actuelle est toujours enracinée dans des conflits inter-Religieux !… »
« Le Chakra 1 : Le Chakra de l'égo » (le Chakra de l'auto souffrance) :
Quand toute l’espèce humaine est de « niveau Chakra 1 », c’est toute la "Sphère Terrestre" qui est dans « cette énergie de Chakra 1 »…
Tous les individus humains sont pris dans les "filets du Chakra 1", du fait de la "variable égo"... C'est le « Chakra de la Dépendance, de l’Insatisfaction, et de l’Instabilité »…
Le « Chakra 1 » est aussi le Chakra de :
-de l’arrogance, de l'ignorance, de l'ennui, du vice, du besoin, de l'instabilité, de l'insatisfaction, du mensonge, de l'hypocrisie, de la violence, etc...
Pour pouvoir "Désactiver" son "Chakra 1", il faut que l’individu humain ait vécu totalement « l’Apprentissage du Civisme Absolu » dans "Tous" les domaines, et dans "Toutes" les extrémités…
Tant qu'un individu humain n’a pas tout vécu, il aura du mal à ramener "son Indice d’égo" à "0 %" et à s’y tenir, car "Toutes" les cellules de son corps physique seront frustrées de "Tout" ce manque d’expériences… Ainsi se priver de quoi que ce soit freine notre évolution, et nous maintient enchaîné au « Chakra 1 »…
Devant les "Lois Universelles", l'individu humain égossien est classé "fiché" tant qu'il est sous le contrôle de son "Chakra 1"... C'est un peu comme celui qui a un "casier judiciaire" dans notre société, sauf que là c'est "devant Karma"...
Quelques mots de l'auteur par rapport à l'auto-Formation sur l'égo-comportement :
Comme on dit, "prendre conscience" c'est bien, mais l'être, c'est mieux...
L'individu humain passe 90% de son temps à servir l'intérêt des autres. Pour combler son emploi du temps personnel, il s'adonne à "Toutes" les activités possibles, ce qui fait qu'il n'a plus du tout de temps pour travailler à évoluer son "Âme" en "Conscience" ...
De ce fait, le travail de son "Comportement" est remplacé par une activité de zénitude, du genre taïchi, yoga, reiki, (etc...), ce qui ne l'empêche pas de finir dans "l'Aquarium" des souffrances d'égo (Lois Universelles concernant les égossiens).
L'égo proprement dit n'est pas du tout éradiqué. De ce fait, ces activités de zénitude ne sont pas du tout bénéfiques à l'individu sur le "plan Astral" devant les "Lois Universelles"...
Il se fait donc un "chèque en bois" à son "Âme", qui finit dans "l'Aquarium" à trépas...
L'espèce humaine, dans sa grande majorité, fonctionne avec ce "mélange de prise de conscience par alternance", "variable égo" oblige...
Le "Parchemin du Comportement" permet à tout individu, de tout âge, à tout moment, de pouvoir :
-travailler son "Comportement", avec des cas concrets et réels de la vie de tous les jours.
-voir ses faiblesses comportementales, pour y remédier dans l'instant présent et au fil du temps
-s'autoformer concrètement dans sa vie de tous les jours
L'individu peut ainsi faire le point en fin de journée, en analysant :
-"Tous" ses Actes
-"Toutes" ses Paroles
-"Toutes" ses Pensées
La seule question qu'il doit se poser en fin de journée :
Etais-je dans l'égo aujourd'hui ?
(voir chronologie du parchemin du Comportement)
Un peu à l’image d’une entreprise, l’individu devient le « Commercial » du « diabloss ».
De ce fait, il doit sans arrêt faire la promotion de « l’égo-Fashion »…, telle une marque de fabrique…
...Mais toujours aux dépens de "l'Âme"...
Pour ramener l'individu à la réalité, il est important de rappeler que tant qu'un individu n'a pas validé ses U.F (Unité de Formation) sur le bon "Comportement à 0% d'égo", il ne peut évoluer en-dehors de la "Sphère Terrestre", et ne peut se libérer du "Karma" qu'il s'impose à cause de son égo-Comportement...
C'est un peu comme à l'école, où l'élève redouble sa classe...
"L'école de la Vie" est à l'image des grandes Ecoles d'élite de prestige, où il est important d'avoir 20/20 pour avoir une chance de passer à la classe supérieure...
Tant qu'un individu possède un pourcentage d'égo à son actif, il n'est pas solvable...
Un peu à l'image d'un client aux yeux de son banquier, qui n'est pas du tout solvable tant qu'il est à découvert... Il pourrait avoir un très beau projet et de belles paroles, cela ne suffirait pas pour convaincre le banquier de lui accorder un prêt...
Comme l'humain "cultive" la "variable égo" de son vivant, à trépas il est "confiné" dans "l'Aquarium" pour y subir ses "propres faiblesses d'égo" qui sont liées à son égo de toujours. Le plus dur c'est qu'il ne peut pas fuir, il subit cette souffrance en continu... Les "Lois Universelles" lui rend "Tout" ce qu'il a été de A à Z dans "l'Aquarium" à trépas...
C'est par le "Travail" et par le "Mérite" que l'individu peut se débarrasser de tout égo de son vivant pour éviter "l'Aquarium" à trépas...
Et quoi que l'on en dise, tant qu'un individu a un pourcentage d'égo à son actif dans son "Comportement", il sert automatiquement "Le Mal" et pénalise son "Âme"...
Comme on est dans une société où l'on ramène tout à "Dieu" et à la Religion, l'auteur décortique le concept du "diabloss", le seul qui profite du Comportement négatif des humains...
Qu’importe sa couleur de peau, qu’importe sa différence sociale, qu’importe l’endroit où l'individu habite sur la « TERRA-EGOSSIA.64-MGH-46 » (référence de la Planète Terre dans le "Livre d'Or" durant l'ère égossienne), l'égo-Comportement reste l'expression de la "passion du Mal »... C’est l'humain égossien qui "crée" par son égo-Comportement le «Dieu» de la tolérance et de «Toutes» exactions, le fameux diabloss...
On l’appelle aussi le « Dieu de la Luxure », car en échange de "Toute" dévotion, et aussi de quelques « sacrifices », il offre à l’individu abondances pécuniaires et matérielles.
Il réalise «Tous» les projets liés à «l’illusion»…
En contrepartie, il demande à l’individu de bien «Cultiver» son égo, et de bien s’assurer que sa propagation se fasse constamment…
LE REBOND KARMIQUE
-La mécanique du Karma :
Concernant la «mécanique du Karma», il est important de parler du «Rebond Karmique» et de ses conséquences sur «l’Âme»…
Beaucoup d’individus ont une façon bien à eux de percevoir l’Univers et ses fondements, les «Lois Universelles», et «Tout» ce qui en découle… Dans la «société égossienne», on a tendance à utiliser des mots qui nous dépassent, l’exemple des termes suivants : «Karma» ou «Dieu»…
Le «Karma» fait partie du langage quotidien, même chez les enfants en petite section. Et pourtant, l’individu ne fait rien pour y remédier. «Toute» la population humaine est «sous-Karma», parce qu’elle ne respecte pas le «Comportement 100%», qui est pourtant l’expression de l’Univers justement. Et pourtant, ce ne sont pas les pratiques qui manquent. Et pourtant, ce ne sont pas les «grands maîtres» qui manquent.
On se limite à se «donner des titres» et on se permet de se faire le «porte-parole de l’Univers» ou de «Dieu», alors qu’on est loin d’être en harmonie avec le «100% Respect»…
Dans la "société égossienne", « Dieu » fait partie du langage quotidien, même chez les enfants en petite section. Et pourtant, on ne se comporte pas comme on devrait pour lui « faire honneur ». On ne se limite qu’à des prières, on est plus à cheval sur les « règlements intérieurs » liés à la religion en question que dans le respect des « Lois Universelles » et du « 100% Respect », qui sont les fondements de « Dieu ». Car « Dieu » est un être classé « Conscience », et comme « Toutes » les « Consciences » elles ne supportent pas l’égo-Comportement, pour la bonne raison que c’est contraire au fondement de l’Univers…
Qu’importe notre vision des choses, nos croyances ou autres, on est tous soumis à la «mécanique du Karma». Qui dit égo dit «Karma», c’est pour cela que «Tous» les humains finissent dans «l’Aquarium» pour y subir leurs propres souffrances (faiblesses d’égo), à trépas… C’est ainsi que sont appliquées les «Lois Universelles» chez les humains depuis toujours…
Beaucoup de pratiquants de toutes sortes de cultes ont pris l’habitude de fuir la vie en société, et «Tout» ce qui en découle, afin de trouver la «paix» dans des temples, où dans des endroits retirés. Cette paix qu’ils trouvent ne les empêche pas de subir la «mécanique du Karma»… Se consacrer uniquement aux prières ou à la méditation du matin au soir ne nous régularise pas «devant Karma». Cette «fuite» par rapport à la vie en société n’empêche pas de «payer nos dettes Karmique»… Vivre en ermite ne fait que «repousser» notre «Karma» que l’on doit vivre en contact avec les autres dans la société…
Pour ceux qui vivent en ermite, le « rebond Karmique» est la somme de ce que l’individu vit une fois cet «isolement terminé»… Cela peut être dans «l’Aquarium» des souffrances d’égo à trépas, ou par des actes de violences qu’il va subir dans son «retranchement». Cela peut aussi se faire après la «migration de son Âme», dans une autre vie, où il va avoir une existence à l’opposé de sa «paisibilité de jadis», dans un endroit à forte intensité électrique, (principe de la carte des énergies)…
«L’isolement n’empêche pas «l’Accumulateur de l’individu» d’être toujours rempli d’électricité provenant de ses vies passées, et de sa vie en cours. Les séances de méditations que s’impose «l’individu» ou qu’impose l’individu à autrui du matin au soir, intensifie l’électricité de «l’Accumulateur» car l’énergie se déplace dans un circuit fermé…
Plus les séances de méditation sont effectuées jeune et en permanence durant la vie de l’individu, et plus «l’Accumulateur» se remplira. Le «rebond Karmique» est aussi intense chez chaque individu où les familles effectuent des sacrifices en permanence. À un moment donné, l’Accumulateur finit par «exploser»…
La seule possibilité d’éviter le «Rebond Karmique» est de purger son «Accumulateur». Mais pour cela, il faut atteindre le «Palier du 0% d’égo», ce qui permet l’activation des «Chakras concernés», le 8 et le 9, appelés aussi «Chakras jumeaux»…
Tant que l’individu reste dans son égo, son «chakra 1» reste actif. Il est impossible pour lui de vidanger son «Accumulateur», car le «Chakra 1» est antagoniste aux «Chakras 8 et 9»…
LA CHAÎNE KARMIQUE
L’individu humain, à cause de la « variable égo », est la seule espèce qui est endettée "devant Karma"…
La seule espèce qui est dans la "Roue Karmique"...
La seule espèce qui est répertoriée "S.E.C.T.E" :
"Section des Êtres Classés Tardifs dans l'Evolution"...
En langage simple, on va dire que « le client » (qui est symbolisé par l’espèce humaine), n’arrive pas à régulariser sa situation devant la «banque», qui est symbolisée par les « Lois Universelles »…
De ce fait, le « client humain » est toujours dans le « rouge » à cause de son égo-Comportement. De ce fait, il n’arrive pas à régulariser sa situation… Il n’arrive pas à rééquilibrer "ses comptes"…
Pourtant, malgré le fait qu’il soit « interdit bancaire » devant la « banque Conscience », il n’arrête pas de toujours solliciter le « banquier de la Conscience », c’est-à-dire la « Conscience Dieu » pour obtenir des grâces…
Pourtant, malgré le fait qu’il soit « interdit bancaire » devant la « banque Conscience », il n’arrête pas de faire des « chèques en bois », c’est-à-dire de rester dans l’égo-Comportement dans sa vie de tous les jours…
Dans le langage technique d’une banque, le client qui est « interdit bancaire » ne peut plus faire de chèque, et ne peut plus faire de prêt… Le client est automatiquement fiché à la banque de France (exemple de la contrée de France)…
Dans le langage Universel, un individu est classé « interdit bancaire céleste » lorsqu’il est dans « l’égo-Comportement »… "Devant Karma", l’individu est classé « illusion »…
Toute la « Sphère 1 » où vit l’espèce humaine est classée « zone illusion »… La « Sphère 1 » est à l’image d’une « classe de préparation »… L’objectif de tous les individus humains est d’éradiquer la « variable égo » dans tous les U.F de Formations du Comportement…
Durant ce temps d’Apprentissage, l’individu humain reste bloqué au stade de « Conscience embryon » (Âme) et est reconnu comme tel "devant Karma"…
Dans le domaine de la spiritualité humaine, du fait que c’est classé « illusion », les pratiquants préfèrent ne se centrer que sur « l’Apprentissage de la Connaissance », par rapport à un « maître virtuel » qui leur convient, l'exemple de la légende « Bouddha », alias "Houm Tisa" ou autres…
Ils rejettent de ce fait la vie de famille, parents, frères, sœurs… Ils refusent même de créer une famille… Ils préfèrent s’isoler car dans leur vision de « l’illusion » ils trouvent « Tout » ceci inutile, voire une perte de temps…
Dans le « Cahier des charges Universel » que l’on appelle le « Livre d’Or », la « Sphère 1 », c’est-à-dire la « Sphère d’illusion » est classée comme « étape importante »…
Tant que l’individu n’a pas validé « Toutes » les "U.F du Comportement" dans la « Sphère d’illusion », il ne peut pas monter de classe… Il doit obligatoirement « jouer » les « scènes » qui sont demandées dans la « chronologie » de son "parcours humain", comme tout le monde… Et comme dans les grandes écoles, il faut avoir 20/20 à chaque "U.F"…
L’individu ne doit donc pas fuir « Tout » ce qui découle de la vie, car cela va nuire à la 2ème étape de son programme…
Beaucoup d’individus, pour différentes raisons, fuient leur famille dès que le moment se présente…
Beaucoup d’individus fuient les gens, familles ou pas, car dans leur conception de « l’illusion » et dans leur conception de l’enseignement de la légende « Bouddha », alias "Houm Tisa", ils trouvent que c’est une perte de temps de maintenir des liens…
A cause de la "variable égo", l'individu humain favorise toujours l'individualisme dans sa pratique...
Beaucoup d’individus ne fondent pas de famille pour différentes raisons… Malheureusement pour eux, il y a beaucoup d’U.F concernant la famille à valider dans notre parcours d’Apprentissage…
Fuir, c’est leur façon à eux d’essayer de casser la « chaîne Karmique familiale », pour ne pas être pareil, pour ne pas vivre pareil, pour briser le sort qui s’acharne, ou pour d’autres raisons encore…
La « variable égo » fait que les individus interprètent de différentes façons leur Connaissance, et de ce fait les appliquent comme ils l’entendent… On pourra aller habiter sur la Lune, on pourra s’isoler comme on veut, en pratiquant « Tout » ce qu’il est possible de pratiquer, on ne pourra pas briser la « chaîne Karmique familiale »…
Même si à la naissance on nous coupe le cordon ombilical, on reste toujours soumis au « Karma familial »…
Le seul moyen de briser cette « chaîne Karmique familiale », c’est de travailler son Comportement pour éradiquer son égo… Une fois le « Palier du 0% d’égo atteint », cela nous permet en même temps de nous mettre à jour "devant Karma"…
Par la même occasion, l’individu brise sa « chaîne Karmique » qui le lie à d’autres individus, par « Principe des Poupées Russes »…
"Devant Karma", on est aussi responsable par rapport au "Concept de la chaine Karmique". Ainsi :
-regarder un film, qui fait la promotion de la violence(verbale et/physique)... Comme tous ceux qui sont liés à la réalisation du film, celui qui regarde est aussi flashé par le "radar Karma"...
-soutenir des prêtres qui ont commis des actes de pédophilies, en assistant toujours à leur messe... De ce fait l'individu, tout comme le prêtre, est flashé par le "radar Karma" à chaque séance...
L'ARBRE KARMIQUE/L’ARBRE GÉNÉALOGIQUE
...RIEN N’EST SECRET - RIEN NE S’OUBLIE - TOUT EST LIÉ - TOUT SE TRANSMET...
A cause de la "variable égo", devant les "Lois Universelles" il est classé "Arbre Karmique"...
Comme tout le monde le sait, « l’arbre généalogique » découle de la psychogénéalogie, et permet d’explorer l’histoire familiale par le biais d’une enquête approfondie et minutieuse, menée sur plusieurs générations…, ce qui permet de découvrir la nature réelle des liens familiaux…
Cela permet aussi à la dernière génération de se libérer de « Tout » ce qui les encombre, d’autant plus que « Tout » ce qu’ils ont hérités de force ne leur appartient pas…
Malheureusement, lors de ces enquêtes beaucoup de secrets vont surgir, ou resurgir… Beaucoup de non-dits vont être mis en lumière…
Si un individu veut bien avancer dans sa vie, il est impératif de bien fermer les portes du passé… Pour cela, il est important de savoir d’où l’on vient… Il ne faut pas fuir géographiquement, et se détacher de sa famille, car le cordon de nos malheurs ne sera pas pour autant coupé, et nous ne serons pas pour autant libérés…
Qu’on le veuille ou pas, il est important de retourner à la source familiale pour mettre de l’ordre dans « Tout » ce que nous avons hérités de nos ancêtres… Nous devons faire le tri dans « Tout » ce bagage qui nous a été imposé…
Même si indirectement nous ne sommes pas responsables de « Tout » ce qui nous précède concernant « l’hérédité familiale », nous sommes responsables de ce que nous en faisons…
Du fait de la « variable égo », l’arbre généalogique humain est appelé « l’arbre du diabloss » dans le « Livre d’Or »… Vu « Tout » ce qui remonte à la surface... Ainsi « l’arbre généalogique » permet de voir le « vrai visage » de la famille dans toutes les dimensions…
Entre :
-le « syndrome d’anniversaire »,
-le fait d’être un « enfant de remplacement »,
-le « Concept des loyautés invisibles »,
-le « Concept de la parentification »,
-« Tout » ce qui découle des « prénoms par rapport d’autres membres » de la famille,
-les « mensonges »,
-les « non-dits »,
-les « soucis de filiation »,
-les « soucis de fratrie »,
-les « Concepts de l’alliance et de la mésalliance »,
-« Tout » ce qui découle de « l’identité familiale »
-« Tout » ce qui découle de la « mémoire vivante » et de la « mémoire corporelle »…,
l’individu qui commence à travailler sur son « arbre généalogique » va « tomber de très haut » quand il aura entamé son travail de recherche concernant la famille dans son intégralité…
L’individu une fois qu’il « s’est réalisé », c’est-à-dire une fois qu’il a éradiqué son égo, doit passer à l’étape 2 de son évolution, c’est-à-dire se « réaliser dans la fusion familiale » à lui, dans l’Amour…
Quand on regarde « Tout » ce qui découle de la famille d'où l'on vient et des dessous, c’est clair que ce n’est pas chose facile que de construire une famille pure…, entre les secrets, les mensonges, les non-dits, et « Tout » le reste…
Beaucoup d’individus humains qui travaillent leur Comportement préfèrent « fuir » cette étape familiale, au vu de ce qu’il en est c’est compréhensible… Même si ce n’est pas facile, il faut quand même valider cette 2ème étape…
L’étape de la famille est aussi importante… Il ne faut pas confondre et interpréter le sens de « l’illusion »…
« Tout » ce qui est lié à la « variable égo » est classé « illusion », même l’individu qui n’est pas à "0% d’égo"… Cela signifie que celui qui classe sa famille comme étant illusion l’est aussi…
La « variable égo » a fait que « l’arbre généalogique » est le seul arbre qui soit vide d’amour, le seul arbre qui n’ait pas de couleurs…
"L'arbre Karmique" est une spécificité humaine du fait de la "variable égo"...
LA ZONE KARMIQUE
À travers les films, on connait plus la « zone 51 »… Certains ont entendu aussi parler de la « zone S »… Ces 2 zones « gèrent » « Tout » ce qui est « extérieur à la Planète Terre », « Vies et Matériel », « récupérés » ici et là, on va dire…
Dans le « Cahier des Charges Universel », la « Sphère Terrestre » est classée « Zone E.G.O »…, égo-Comportement humain oblige, « variable égo » oblige, et donc diabloss, oblige…
Comme pour tous les territoires, les contrées, les pays, les divers mouvements qui verrouillent les individus dans un mode de fonctionnement, (Concept de la corde du diable), l’espèce humaine est formatée, depuis toujours, à rejeter « Tout » ce qui est extérieur à la « Vie humaine »… De ce fait, « Tout » ce qui est en-dehors de la « Vie humaine est classé « Irrationnel »…
L’égo-Comportement est devenu le « moteur principal » de la vie humaine… Ce qui fait que l’on retrouve la « variable égo » à toutes «les sauces»…, dans « Tout » et en « Tout »…
De ce fait, la « variable égo » fait partie intégrante de l’individu… Même pour celui est dans une pratique religieuse, spirituelle, ou censée être saine et pure, il est toujours sous l’influence de la « variable égo »… De ce fait, la foi humaine est souvent limitée au « Concept de la corde du diable »… Le moindre souci va remettre en cause sa dite foi…
Ce qui fait que souvent beaucoup de pratiquants religieux sont aussi dans une pratique occulte en parallèle…, ce qui est contradictoire… Mais ils ont le besoin d’avoir plus d’assurance, au cas où il y aurait une faille du côté de leur « Dieu »…
Pratiqué depuis la nuit des temps, le « Concept de la Propagande » est utilisé pour conditionner les individus… En général lorsqu’il y a Propagande, comme dit l’expression, c’est qu’il y a « anguille sous roche »… C’est-à-dire que des choses sont cachées, et que l’on veut faire croire autre chose…
Le « Concept de la Propagande » est lié au « Concept de l’Egoïcitude », c’est-à-dire au « Concept du Mal », pour ne pas dire du diabloss… De ce fait, nous avons deux types d’informations, celles qui sont « Officielles » et celles qui sont « Officieuses »… De ce fait :
-Beaucoup de guerres qui sont déclenchées sont effectuées sous de faux prétextes… Il y a toujours une raison financière, ou économique…
-Beaucoup d’informations qui circulent sont destinées à maintenir les individus dans un « état de sommeil »…
-Beaucoup de notions et de connaissances qui sont inculquées sont verrouillées dans le « Concept de la corde du diable »… Elles sont destinées à dérouter les individus de la route de la « Conscience »…
Derrière le rideau de la vie « carte postale » pour certains, « Tout » est bien verrouillé pour empêcher les individus de « voir clair », et « d’évoluer » en « Conscience »…
La « variable égo » est présente partout, car c’est la « graine cultivée » en premier par la gent humaine… Il faut dire qu’au fil du temps, l’égo-Comportement a fait que l’espèce humaine s’est tissé une toile tellement épaisse, qu’elle n’arrive plus à s’en libérer…
Dans le « Livre d’Or », la « zone E.G.O » est ce qu’on appelle le « Territoire du diable »… C’est une zone « mise en quarantaine » par les « Lois Universelles », car l’espèce humaine est classée « S.E.C.T.E »…
"Section des Êtres Classés Tardifs dans l'Evolution"...
Ceux qui ont l’habitude de respirer de l’air pollué finissent par s’en imprégner... Contrairement à une « Intelligence Universelle » qui n’arrive pas à respirer un air composé de la « variable égo », car cela équivaut à respirer des fuites radioactives, du genre de Chernobyl…
Ceux qui ont pu atteindre le niveau « Chakra 8 » et qui commencent leur ascension des "72 paliers" le savent bien, plus on évolue et plus on est sensible quand on est en contact avec ceux qui sont dans l’égo-Comportement (rougeur sur la peau, picotements aux pieds et aux mains, la peau qui démange, toux,…etc…)…
Il faut donc apprendre à se protéger, car toute la vie est E.G.O…
La Planète Terre, à cause de l’égo-Comportement massif de l’espèce humaine, est devenue une zone à l’image des établissements scolaires à problèmes, les fameuses « Z.E.P » (zones d’éducation prioritaire)…
Mais contrairement à ses établissements scolaires à problèmes, la « zone E.G.O » est sous surveillance totale, car le diabloss ne tient pas, comme à ce qu’un certain « Christ », alias "Eli Joshua", débarque pour perturber « son monde égossien », et y intervienne pour changer quoi que ce soit…
L'Equipe du diabloss composée de ce qu’on appelle :
-« la main du diabloss »…
-« les anges noirs »…
-« les doigts du diabloss »…, sans compter ceux qui pratiquent le « Concept de l’Egoïcitude », est là, chacun à son niveau, pour empêcher qui que ce soit de devenir « Conscience », par l’intermédiaire des ragots des commérages, des diffamations, etc…, envers celui qui sort du « troupeau egossien »…
Pour ceux qui ont accès au « Livre d’Or », ils peuvent voir que jusqu’à maintenant aucun individu humain n’a pu devenir « Conscience »… (En cette date du 1er janvier 2025)… Mais beaucoup y travaillent maintenant grâce au site...
Le « Concept de la Propagande » pour bien fonctionner s’appuie sur le « Concept des Ragots et des Commérages » ( appelé "langage Karmique" devant les "Lois Universelles")...
Comme l’a dit un jour un religieux,… « C’est plus facile de s’en sortir dans ce monde pour celui qui est représentant religieux qui est pédophile », car il n’est pas considéré dangereux (il ne perturbe pas les codes égossiens)… Sans compter le fait que l’on va lui trouver des excuses, il ne sera que « déplacé » en guise de sanction….
Par contre, celui qui vient perturber par des paroles ce monde parfait du diabloss aura plus de problèmes, et sera classé dangereux… »… Celui qui vient parler de bon Comportement va être vu comme un extra-terrestre, et sera traité comme un bandit…
Par ce qu’on appelle la « Procédure de Caïphe » (celui là-même qui a fait tuer le personnage du Christ », alias "Eli Joshua" sous de faux prétextes), l’individu qui perturbe le « monde du diable » est déjà coupable de quelque chose, il faut juste trouver le prétexte pour le condamner, c’est ce qui découle du « Concept d’Al Capone », (comme on ne pouvait pas le condamner pour ses crimes, il été condamné pour sa déclaration d’impôts)…
L’Époque où l’on avait massacré le peuple « Qatar », parce qu’ils disaient que l’on pouvait accéder à la « Conscience Dieu » sans passer par la religion, est toujours aussi intense…
Durant mon étude sur le Comportement en catimini, j’ai eu l’honneur de subir ces 2 « Concepts exceptionnels »…
J’ai même eu l’occasion d’expérimenter le « Concept de l’inquisition » et l’interrogatoire adéquat, où l’on vous demande pourquoi vous dites cela… ?...
Pourquoi vous écrivez ceci… ?
Pourquoi vous employez ce mot ?…
Il ne manquait que la torture de l’époque et la punition par «autodafé» ...
Comme j’ai pu travailler la maîtrise de la « mécanique des énergies », et que j’arrive à guérir les gens, on m’a même demandé si j’étais la légende « Christ »… Apparemment, on surveille toujours l’arrivée du légendaire « Christ », pour le neutraliser à nouveau, alors que "Tout" était légende le concernant...
Heureusement que le « monde du diabloss », tel qu’il est, est déjà effacé dans le « Cahier des Charges Universel »… Un peu à l’image des étoiles que l’on voit dans le ciel, qui le temps que leur luminosité arrive à nous n’existe déjà plus…
Tout ce qui va suivre va s’appuyer sur le « Comportement no-ego »…, comme ça a toujours été le cas concernant le parcours de l’individu humain…
"La Suite" de « Tout » ce qui suit est une « évolution », et non une « répétition »… C’est important que les individus prennent leur vie en main pour le bien-être de leur « Âme »… Un corps physique qui meurt n’est qu’un véhicule de « l’Âme » parmi tant d’autres …
Tant qu’un individu ne meurt pas à « 0% d’égo », il aura un autre « véhicule » à chaque fois pour son « Âme », dans un autre lieu, un autre décor…
« Toutes » les caractéristiques et les données de « l’Après » dépendent du Comportement de « l’instant présent »…
La Conception de « l’Amour » devant les « Lois de la Vie » est liée à la « Conscience »… Le terme amour dans la "zone Karmique" n’est donc pas reconnu car la « variable égo » y est inclue. De ce fait, l'amour humaine du fait de cette "variable égo" est appelé "la passion du diable" …
On voit ce que cela donne, c’est très difficile de vivre l’Amour au sens pur du terme, ce qui fait que l’on fait avec… C’est pour cela que « l’amour humain » est répertorié « passion du diable » dans le « Livre d’Or » …
Comme toute chose, « L’Amour » se « Travaille et se Mérite », et une fois solidifié, même dans la « zone Karmique », il pourra survivre et s’épanouir…
La « zone Karmique » est à l’image de la forêt amazonienne. Il faut « survivre », et la « traverser » sans se perdre dans les pensées et des questions que vous envoie la « variable égo ». Les réponses, vous les aurez après avoir « traversé et survécu »… Si vous vous arrêtez à chaque fois en cours de route, vous ne survivrez pas…
Il en va de même lorsque l’on travaille son Comportement pour éradiquer son égo… Il ne faut jamais oublier que tant qu’il y a la « variable égo » en un individu, le diabloss fera ce qu’il faudra et prendra la forme qu’il faudra pour le dérouter de la route de la « Conscience » …
Et il ne faut pas oublier que le « pouvoir du diabloss » est limité à la « zone Karmique »… Une fois sorti de là, en pensée, en parole et dans ses actes, le diable vous laisse tranquille, car il est respectueux des « Lois Universelles », contrairement à l’humain…
Q.I KARMIQUE/INTELLIGENCE KARMIQUE
Devant les "Lois Universelles" l'intelligence humaine est classée "intelligence Karmique" car cela débouche toujours sur la "destruction de l'Âme" ...
Dans la « Sphère 1 », l’individu humain limite le « Concept de l’intelligence » à la Connaissance, c’est-à-dire à la capacité de ressortir des connaissances que l’on a appris…
L’intelligence humaine est limitée au « Concept du QI » …
Partant du fait que l’individu humain ne peut pas utiliser ses « capacités cérébrales » à 100% à cause de la « variable égo », ce qui est donc appelé « intelligence » est limitée à la « Sphère 1 Terrestre » …
De ce fait, l’individu humain classe « Tout » ce qui est en-dehors de cette zone de connaissance limité « Théorie » …
On considère "intelligence", l’enfant qui réussit à l’école. On ne tient pas compte de sa situation sociale, ses problèmes familiaux, et « Tout » ce qu’il subit en-dehors de sa classe d’école…
Certains professeurs qui sont encore très limités au niveau « Conscience » n'hésitent pas à pointer du doigt les enfants qui ont des difficultés scolaires. Certains professeurs prennent un malin plaisir à humilier l’enfant qui a des difficultés scolaires…
Qui est vraiment intelligent ?
L’enfant qui arrive à survivre durant une année scolaire face à des professeurs qui sont "psychologiquement dérangés", du fait de leur méchanceté, de leur acharnement et de leur harcèlement répétitif, ou ces professeurs qui exercent leur « Abusition » en toute liberté ?
Celui qui est né dans une famille aisée, qui a eu la possibilité de bien apprendre ses leçons sans subir les soucis de la vie, a la possibilité d’exercer le métier qu’il souhaite sans problème… Le fait qu’un individu exerce en tant que professeur ne symbolise pas l’expression de "l’intelligence" …
Celui qui réussit sa vie matérielle est considéré intelligent… On est dans un monde où c’est celui qui a les moyens de réussir qui est classé d'office "intelligent"…
Certains enfants qui sont socialement défavorisés arrivent à réussir professionnellement, on les appelle les « Self made men ». Partant de rien, ils arrivent à s’imposer socialement. Le « Concept de l’intelligence » reste avant tout un « Concept Discriminatoire » chez les individus humains égossiens, toujours pour se montrer supérieurs aux autres, c’est le fondement de base du « Concept de l’Égoïcitude » sur lequel fonctionne la société égossienne.
Dans le "Principe Universel", le « Concept de l’intelligence » pour différencier les êtres n’existe pas… On différencie tout simplement un être selon 2 critères bien précis :
-soit "l’Être" est « Conscience », c’est-à-dire pur, donc en harmonie avec le « Cahier des Charges Universel », et avec « Tout » ce qui en découle…
-soit "l’Être" n’est pas « Conscience », c’est-à-dire impur, donc en opposition avec le « Cahier des Charges Universel ». De ce fait, l’"Être" est classé "inexistant" dans la « base de donnée Universelle »… C’est le principe de base de « l’illusion »…
Très souvent, les "Êtres" qui sont classés « illusion » découlent du fait qu’ils sont encore à "l’état d'Âme" sur l’échelle de la graduation Céleste…
L’exemple de l’individu humain qui est dans l’égo-Comportement : même si dans la « Sphère 1 » l’individu a un Q.I de 1000, cela ne change rien, il est classé « Âme » ( encore égo) car sa conscience individuelle est en contradiction avec la « Conscience Céleste », appelée aussi « Conscience-Motrice »…
La « variable égo » et « Tout » ce qui en découle est « Anti-Conscience », c’est-à-dire « Anti-Dieu » (en langage religieux des humains) …
-La « Conscience » c’est un état qui va dans le sens de la "du 100% Respect", ce n’est pas une religion ou autre activité humaine…
-L’égo-Comportement est un état qui est en totale opposition avec « La Conscience », c’est un dévouement envers le "Mal".
L’intelligence humaine n’est pas reconnue, car elle est toujours « appliquée » aux dépens d’autres individus humains. Elle fait partie des « briques » qui composent le « mur social égossien » qui délimite les "zones" entre les individus humains qui se croient supérieurs aux autres…
LES LOIS UNIVERSELLES
Loin des « conceptions humaines », de leur vision de la Vie, et de leur « acceptation ou pas » des « fondements universels », et loin de « Toutes » les pratiques religieuses ou spirituelles quelconques de chaque individu, l’Univers a toujours fonctionné, fonctionne et fonctionnera toujours avec « ses Lois », « ses Règles » et « ses Codes », qui sont bien précis et qui ne peuvent en aucun cas être modifiés par qui qui ce soit...
Ces «Lois» sont appliquées à la lettre par la «machine Universelle», quand il le faut par rapport à chaque situation, et par rapport à chaque «Être» et chaque «Sphère de Vie » qui existe dans l’Univers...
En ce qui concerne la «Sphère Terrestre», chaque personne «vit automatiquement ce qui lui revient de droit», suivant son «Comportement», car pour les humains «Tout» est lié au «Comportement», du fait que c’est une espèce qui n’a pas pu encore passer le cap du «100% Respect et de l’Amour» ...
À cause de l’égo-Comportement de toujours, les individus humains sont limités à «l’illusion de l’amour» qui est remplie de souffrance, de violence, de soumission, de mensonges, etc... Cette perception de l’amour que vivent les humains se nomme la «passion du diable» (la passion égossienne), du fait de la «variable égo» ...
À cause de la «variable égo», «Toutes» les «Lois Universelles» appliquées à l’espèce humaine sont donc directement liées au Comportement… De son vivant, c’est le «corps physique» de l’individu humain qui va subir «Tout» ce qui découle de son Comportement…
À sa mort physique, c’est «l’Âme» de l’individu décédé qui va « subir indéfiniment » les faiblesses de son égo-Comportement si celui-ci était égossien. «Aucun individu humain ne peut échapper à ce qui lui revient de droit», qu’il soit dans un état dit «matériel», avec un corps physique, ou qu’il soit dans un état dit «immatériel», c’est-à-dire, à l’état «d'Âme» ...
«Naître, Vivre et Mourir» concerne tous les individus humains, personne ne peut y échapper... Il en a toujours été ainsi et il en sera toujours ainsi. Ce n’est pas négociable, ce n’est pas possible de fuir, c’est la règle…
À cause de la «variable égo» et toujours à cause de la «variable égo», les individus humains sont toujours restés sur une «fréquence d’énergie égossienne» dite «électrique», qui équivaut à une «énergie dite négative», ce qui est à l’opposé de l’énergie de l’Univers qui est «Conscience», c’est-à-dire «Amour» et «Respect» comme à «La Source» …
Cette énergie égossienne liée à l’égo-Comportement n’est pas une énergie dite «basse fréquence» comme le pensent depuis toujours certains humains, sinon cela signifie que cette «énergie égossienne» est du « côté positif » sur la «courbe exponentielle de l’évolution», ce qui n’est pas le cas car cette «énergie égossienne» est du «côté négatif» de cette même «courbe exponentielle de l’évolution»... Ce qui signifie que cette « énergie égossienne» est incompatible, car à l’opposé de l’énergie de «La Source».
C’est pour cela que, devant les «Lois de la Vie», l’énergie égossienne qui découle de l’égo-Comportement est une énergie qui est «classée illusion», comme «Tout» ce qui est lié à l’égo, car «pas Amour», «pas Respect», «pas à 0 % d’égo» tout simplement...
Depuis toujours, à cause de la «variable égo», les individus ne font «qu’entraver» et «subir» les «Lois Universelles» dans leur vie de tous les jours, sans le savoir pour certains, tandis que d’autres le savent plus ou moins, mais s’en fichent, du fait de leur «indice d’égo» qui est très fort, arrogance oblige…
À cause de la «variable égo», les individus humains sont restés figés dans l’égo-Comportement au fil des générations, au fil des civilisations, au fil du temps qui s’écoule ...
C’est pour cela que l’espèce humaine à toujours été «ligotée» à « out» ce qui découle de la «Roue de la souffrance», appelée la «Roue Karmique», plus connue sous le nom de la «Roue sans fin du diabloss» …
C’est pour cela que l’espèce humaine est confinée dans la «Sphère Terrestre» et isolée de «Tout», alors que l’Univers est habité, bien habité même, et se trouve être très actif...
À cause de la «variable égo», l’individu humain ne peut pas utiliser à 100 % les capacités de son «corps physique» qui sont à sa disposition…
À cause de la «variable égo», l’individu humain ne peut pas utiliser les capacités de son «Corps Astral», il ignore même cette possibilité qui s’offre à lui...
À cause de la «variable égo», l’individu humain ignore qu’il a aussi un «corps hétérique» et en quoi consiste sa fonction…. La «variable égo» limite l’individu humain au «côté matériel» et l’empêche de profiter du «côté immatériel», et donc de profiter de l’Univers dans son immensité...
L’Univers dans son immensité n’est pas égo mais «Conscience». «Tous» les «Êtres» qui composent l’Univers sont appelés «Consciences» car ils ne sont pas égo. L’égo-Comportement est une « spécificité humaine», d’où le fait que les individus humains ne sont jamais parvenus à évoluer au stade de «Consciences» ...
Devant les «Lois de la Vie», «Tout» ce qui n’est pas «Conscience» est classé «illusion», c’est-à-dire «pas reconnu». Ce qui n’est «pas reconnu », car égossien, est «classé inexistant» ...
Eh oui, devant les «Lois de la vie», «l’égo=illusion» ...
L’égo-Comportement de «toujours» fait que les individus humains se sont habitués à jouer sur les 2 tableaux en étant à la fois en «adoration» d’un «Dieu» qu’ils intègrent à leur façon dans leur pratique humaine, et en adoration du diabloss du fait de leur égo-Comportement.
Ainsi de par une pratique religieuse créée ou de par une pratique spirituelle, l’individu humain se dit être respectueux d’un «Dieu», alors qu’à cause de son «égo» il est à l’opposé de ce même «Dieu», puisque «Dieu» est une «Conscience» et qu’une « Conscience » est «Amour» et non égo. On vénère des «créations 100 % humaines» que l’on élève au «stade de Conscience» pour décorer des pratiques égossiennes qui sont vides de respect...
Qu’importent toutes les pratiques, cela n’empêche pas les « Lois Universelles » d’être appliquées comme il se doit...
On ne doit pas oublier que «Tout» ce qui est lié à l’égo est lié au « Concept du Mal », donc au «Concept du diabloss».
Ainsi, devant les «Lois de la Vie» l’égo-Comportement fait de l’individu humain un « Anti-Dieu », un « anti-Amour », un « anti-Conscience ».
Le paradoxe, c’est que dans les «conversations humaines de toujours» on entend parler de « Dieu » par ici, « Dieu » par-là, comme si « Dieu » adhère à l’égo humain, et s’y soumet.
En restant égossien, l’individu humain pense connaître vraiment « Dieu », alors que ce n’est pas le cas, la « variable égo » l’induit en erreur.
On a pu voir que l’étude «ego or not ego» concernant le Comportement a permis de démontrer que seul le «Comportement» est «la clé» qui permet le bien-être de l’individu humain de son vivant, et que c’est aussi «la clé» du bien-être de son «Âme», à son trépas, ce qui lui permet par la suite d’atteindre le stade de «Conscience».
Devenir «Conscience» est la «finalité» de l’étape du parcours de la vie humaine, et/ou des étapes des vies humaines dans la «Sphère Terrestre».
-Sans le Respect des «Lois Universelles», ce n’est pas possible d’y arriver.
-Sans le Respect du «Comportement», il est difficile de Respecter les «Lois de la Vie», car «Tout» est lié.
Nous allons donc voir en détails les points forts des «Lois Universelles» qui sont appliquées à l’individu humain, avant sa naissance, durant sa vie et après sa mort physique, quand il passe du côté «immatériel», en tant "qu’Âme"…
Ce qui nous permettra de voir ce qui se passe derrière le «rideau de la Vie» après une mort physique…
Suivant son éducation, suivant sa culture, suivant sa pratique religieuse ou pas, un individu a toujours eu sa façon bien à lui de voir, d’imaginer ce qui se passe après la mort physique. La découverte de "l'Aquarium" est un choc.
-Pour ceux qui ne croient en rien, après la mort physique il n’y a plus rien…
-Pour ceux qui pratiquent une religion, après la mort physique il y a une vie qui est en lien avec « l'Âme ».
-Pour ceux qui pratiquent une spiritualité, après la mort physique il y a une autre vie qui reprend quelque part ailleurs, c’est ce qu’ils appellent la « réincarnation ».
Qu’en est-il réellement ?
Une chose est sûre, on a pu voir que beaucoup "d'Âmes" souffrent derrière le « rideau de la vie », à cause de leur égo-Comportement qui découle de leur vie passée en tant qu’individu dans un corps physique…
On a pu voir que leur souffrance en tant "qu’Âme" est directement liée à leurs faiblesses d’égo de toujours… Et on a pu voir aussi que la « souffrance est permanente » pour ces « Âmes » ...
Que se passe-t-il donc en parallèle pour l’individu décédé, derrière le rideau de la vie, pendant la souffrance de son « Âme »?
Que se passe-t-il une fois que « l'Âme » a fini de vivre « Toutes » ses souffrances ?
À cause de la « variable égo », on a pris l’habitude de rejeter sans pour autant comprendre, juste parce que cela ne fait pas partie de notre «univers social», ce qui fait que ce « tri virtuel » maintient encore plus l’individu dans l’ignorance, car il rejette sans aller vérifier par lui-même si c’est vrai ou pas, ce qui n’est pas logique...
Cette ignorance qui s’intensifie fait que nous ramenons « Toutes » nos souffrances à « Dieu », car il faut bien un bouc-émissaire.
Cette ignorance qui s’intensifie fait que nous pensons que c’est « Dieu » qui est la cause de « Tous » nos malheurs…
À cause de cette ignorance que l’on cultive par notre rejet de « Tout », beaucoup en veulent à « Dieu » lorsque dans leur vie ça ne va pas…
On n’oublie que nous avons un « souci de Comportement », ou si on le sait on se dit que « Dieu » va nous pardonner pour nos « péchés », car il est dit qu’il est miséricordieux, et donc il est censé « Tout » pardonner…
Mais tout ça n’est que fiction, car « Tout » ce qui est égo n’intéresse pas les « Consciences » ...
On est formatés à prier « Dieu », à parler de « Dieu » mais on n’est pas formatés à bien se Comporter, ce qui est une erreur...
Notre arrogance est telle que l’on oublie qu’avant de parler de « Dieu » on « se doit » d’abord d’être à jour concernant le Comportement… Notre arrogance est telle que l’on oublie que l’on est soumis aux « Lois de la Vie », on en oublie que « Dieu » ne se rabaisse pas à l’égo...
Notre arrogance est telle que l’on veut avoir affaire à « Dieu » sans passer par le Comportement… Alors que c’est notre Comportement qui exprime notre Respect envers « Dieu », envers soi-même, envers son « Âme » et envers « La Conscience Motrice ».
Notre arrogance fait que nous oublions que « Dieu » est derrière le Comportement, pas devant, nous concernant…
En tant qu’humain, on doit passer par le Comportement si on veut le trouver, cela fait partie de la finalité… On a tendance à oublier que « Dieu » se « Mérite », et comme « Tout » ce qui se « Mérite » cela passe par le « Travail ». Ici il s’agit du « travail sur soi » …
Le « Comportement no-ego », c’est un « mode de vie ». Ce n’est pas un diplôme que l’on pense passer rapidement pour pouvoir reprendre une «vie d’égo» au plus vite. Il faut vraiment s’y mettre et le vivre...
Ce livre va servir à la « génération no-ego » qui émerge, ainsi ils auront de quoi comprendre leur environnement qui est issu de l’immensité de l’Univers, dont les humains font partie... Même si on est microscopique par rapport à cette échelle immense Universelle, être no-ego nous permet d’avoir des capacités extraordinaires aussi bien dans la vie physique que dans la mort physique...
Naître, vivre et mourir :
On pourrait dire que c’est la « Loi Universelle n°1 » de base à laquelle est soumise toute forme de vie, y compris les humains… Il est clair que l’on fait allusion au « Corps physique », car on sait bien qu’une « Âme » ne meurt pas...
Devant les « Lois de la Vie », le « Concept de la vie » n’est pas dissocié du « Concept de la mort » comme l’appliquent les humains…
Devant les « Lois de la Vie », vivre et mourir font partie d’un même « cycle », ce qui s’appelle une « période » …
Une « période » regroupe une « quantité de vies » et une « quantité de morts »… La « période » qui se compose d’un nombre de vies et d’un nombre de morts est appelé « La Vie » …
Les 3 questions suivantes regroupent l’essentiel de ce qu’il faut savoir :
Que se passe t-il avant notre naissance ?
Que doit-on faire durant notre vie ?
Que se passe t-il après notre mort physique?
Nous allons à travers ce livre découvrir « Toutes » les réponses liées à ces questions... Nous allons aussi découvrir ces « Lois Universelles » qui sont appliquées à l’espèce humaine, avant la naissance physique, durant la vie et après trépas…
Bienvenue dans « l’Univers des Lois Universelles » (le "100% Respect"), « section espèce humaine »…