Derniers commentaires

Partagez cette page

FAUX-SEMBLANT A L'HONNEUR


Dans la société égossienne, l'apparence et le faux-semblant sont les bases de la relation entre les individus égossiens. L'individu égossien tient toujours à montrer que "Tout" va bien de son côté. L'individu égossien dit toujours que "ça va !" quand on lui demande comment il va. Pour la plupart du temps, c'est loin d'être vrai car dans la société égossienne les soucis sont quotidiens. Il y a toujours un individu ou une situation qui arrive à vous perturber. "Variable égo" oblige, l'individu égossien ne dira jamais que ça ne va pas.

Est-ce un mensonge de dire que ça va, quand ça ne va pas ? Pour l'égossien, mentir est normal (selon ses "codes égossiens"). Pour l'égossien, il est possible de mentir quand il le faut. De ce fait, tout le monde fonctionne sur le "Concept du faux-semblant" dans la société égossienne. L'apparence est plus important qu'un mensonge. L'égossien ne voit pas grand chose, et "Tout" ce qu'il voit c'est l'apparence. Ce qui fait qu'il juge sur l'apparence. Il se fait une opinion sur l'apparence. Mais l'apparence n'est pas "vérité". Ce qui fait que beaucoup d'égossiens mal intentionnés arrivent à se jouer des autres égossiens en feignant d'être, en jouant des rôles. L'apparence étant un leurre, beaucoup de criminels, beaucoup de pédophiles se promènent dans la société égossienne avec leur "masque de faux-semblant".

Le faux-semblant est une culture qui est appliquée dans tous les institutions qui forment la société égossienne, comme le mensonge, comme l'apparence. Il faut dire que le faux-semblant rapporte et impressionne la gent égossienne. Le cinéma, qui est le reflet de la vie égossienne, y contribue beaucoup. Ainsi dans la société égossienne, tout le monde se joue de tout le monde. Tout le monde ment. Tout le monde fait semblant. Et le pire c'est que tout le monde le sait. Mais comme le faux-semblant fait partie des "codes égossiens", tout le monde feint de ne pas le voir.

Le faux-semblant, l'apparence et le mensonge sont à l'honneur dans la société égossienne. Mais devant les "Lois Universelles", ils sont les causes de l'envoi des "Âmes" dans "l'Aquarium" des souffrances à trépas. Le paradoxe c'est que dans "l'Aquarium" face à lui-même, l'individu n'a plus envie de faire semblant. Il supplie pour que l'on vienne l'aider à se libérer de ce mensonge dont il commence à voir l'ampleur et les conséquences.


LA CLAIRVOYANCE DANS LA ROUE KARMIQUE ET AU-DELA...


L’aptitude à voir au-delà du « rideau de la vie », c’est-à-dire au-delà de la « Sphère 1 » (où vivent les individus humains) peut se faire selon les cas de figues suivants :


-soit l’individu humain est un "professionnel de culte" lié aux « esprits » que l’on appelle des « défunts »…

Le défunt offre à son « hôte humain » la possibilité de voir « l’invisible », entre autres cadeaux, ceci en échange de sacrifices et de sang d’animaux… « L’esprit du défunt » s’incruste dans le corps de son « hôte humain », c’est ce qu’on appelle les « transes »… Ce qui permet à l’individu humain de voir à travers les yeux du « mort »…


La "variable égo" fait que la « vue » de « l’individu hôte » ou plutôt la "clairvoyance" est limitée à la « Sphère 1 », car la "liberté" du « défunt » se limite à la « Sphère 2 », appelée la « Sphère d’attente » et la « Sphère 1 », la « Sphère des vivants »…


Ici cette méthode de « clairvoyance » est classée hors-la-loi devant « Karma », c’est-à-dire devant les « Lois de la vie » pour 2 raisons :


-la 1ère, du fait qu’il a toujours des sacrifices et du sang… Le sang qui coule n’a rien à voir avec la « Conscience » et avec « l’Amour »…

-la 2ème, du fait que l’esprit qui erre dans les « Sphère 1 et 2 » va à l’encontre des « Principes des Lois de la vie et de la mort »…

L’esprit qui erre est souvent très endetté "devant Karma", d’où sa fuite…


-Si l’individu humain est un professionnel de la « voyance », il y a 2 possibilités :


-1 : soit celui-ci est à « 0% d’égo » dans son Comportement, ce qui signifie qu’il arrive à « voir » avec les yeux de la « Conscience »… « Tout l’Univers » étant « Conscience », l’individu humain, aussi minuscule soit-il, est en totale harmonie avec cette immensité…De ce fait, sa vision va au-delà du « temps et de l’espace », en temps réel… (Principe de la vitesse de la lumière)…


-Ce qui fait que l’individu humain voit « Toute » la « Sphère 1 » dans son intégralité…

-Ce qui fait que l’individu humain voit l’Univers dans son intégralité…

-Ce qui fait que l’individu humain arrive à voir « l’actualité Astrale » dans l’instant présent… Sans compter « Tout » le reste…

-2 : soit celui-ci n’est pas à « 0% d’égo » dans sa « fonction de voyance », car la « variable égo » est toujours présente… De ce fait, l’individu humain voit au travers de « l’œil du Kundaliégoss », qui lui retransmet les données…


Dans des moments précis, ces « données retranscrites » sont modifiées, cela dépend des enjeux… Ici la « vue », c’est-à-dire la « clairvoyance » est limitée à la « Sphère 1 » car les « Kundaliégoss » n’ont pas accès aux données qui découlent de la « Conscience Motrice »

L’individu humain peut aussi par l’intermédiaire de son « Kundaliégoss » avoir des « informations saccadées et fragmentées », en-dehors de la « Sphère 1 »…

Très souvent, comme ces informations sont incomplètes, chacun fait son interprétation à sa manière, « principe des religions humaines »…

Quoiqu’il en soit, tous les individus humains sont aptes à travailler leur « clairvoyance », en éradiquant la « variable égo »… Cela leur permet de voir leur vie en amont et en aval, ainsi que « Tout » ce qui englobe « la Vie » en général…

Une fois que la « variable égo » est éradiquée, on peut voir « plus clair », sans avoir besoin de salir son « dossier » …

« Tout » passe par le Travail et le Mérite…


« E.G.O » by « I.L.L.U.S.I.O.N »


Devant les « Lois Universelles », concernant la "section humaine", le terme "E.G.O" existe bel et bien…

Le sigle « E.G.O » signifie "Espèce Game Over"...


L'égo-Comportement de toujours de l'espèce humaine fait que jusqu'à ce-jour :


-c'est la seule espèce qui n'arrive pas à évoluer au stade de "Conscience"...

« Tout » ce qui va à l’encontre du « 100% Respect », qui sont les bases des fondements de l’Univers…

-c'est la seule espèce dont "l'Âme immatérielle" est confiné à trépas dans "l'Aquarium" des souffrances d'ego...


Devant les « Lois Universelles », « l’E.G.O » signifie « l’expression du Mal »… « L’E.G.O » va à l’encontre des « Consciences », qui sont à l’image des chevaliers qui défendent les « Fondements Universels » (100% Respect)…


La « Conscience Dieu » fait aussi partie de ces chevaliers qui se battent contre l’E.G.O », « l’expression du Mal »…

« L’E.G.O » va à l’encontre de « Tous » ceux qui servent le « 100% Respect »…

Dans les pratiques religieuses égossiennes, les humains égossiens ont créés  les « Archanges », les « Anges » pour défendre leur vision du « Bien ». « Le Mal », mais toujours dans "l'irrespect", car dans la vision égossienne le bien et le mal sont dans le même camp, le "camp de l'égo"...


Du fait de l’égo-Comportement permanent des humains et de leur incapacité à évoluer en-dehors de la « Roue Karmique », les « Lois Universelles » ont donné au sigle « E.G.O » la signification suivante :

« E.G.O : Espèce Game Over »…


Devant les « Lois Universelles », « Tout » ce qui va à l’encontre du « 100% Respect » est classé « I.L.L.U.S.I.O.N », ce qui signifie :

« I.L.L.U.S.I.O.N : Intelligence Limitée par les Lois Universelles, Sanctionnée, Interdite car Obscure et Néfaste »…

La « variable égo » fait que la section humaine est classée « I.L.L.U.S.I.O.N »…


La « variable égo » fait que la section humaine est classée « S.E.C.T.E », ce qui signifie :

« S.E.C.T.E : Section des Êtres Classés Tardifs dans l’Évolution »…


Cela fait beaucoup d’appellations pour une espèce, ce qui est unique…

Les « Lois Universelles » sanctionnent l’égo-Comportement, que l’individu soit vivant (dans un corps matériel), ou que l’individu soit réduit à l’état « d’Âme » (dans l’immatériel)…

Ce qui signifie que l’individu reste toujours « sous-Karma », vivant ou mort (migration de l'Âme)… Aucun espace/temps ne peut empêcher les « Lois Universelles » d’être appliquées… Aucune « Conscience », quelle qu’elle soit, ne peut empêcher les « Lois Universelles » d’être appliquées…

Il n’y a que l’individu humain qui peut empêcher les « Lois Universelles » d’être appliquées envers lui-même. Pour que les « Lois Universelles » ne le sanctionnent pas, il doit être dans le « Comportement 100% Respect »…

Tant que l’individu humain reste dans l’égo-Comportement, il reste donc classé « illusion »…

Étant classé « illusion », ces « mensonges » et ses « vérités » sont aussi classées « illusion »…

C’est-à-dire que devant les « Lois Universelles », tant que l’individu humain est dans l’égo-Comportement, qu’il mente ou qu’il dise vrai, c’est du pareil au même, cela reste du domaine de « l’illusion »…

Par contre, lorsque l’Univers entame une procédure dans la "section humaine", les mensonges des humains qui représentent leur « vérité de vie » seront utilisés afin de décoder des paramètres …


L’exemple du « Code I.N.R.I », 1er code activé durant ces 17 ans, qui n’a jamais été réel, mais qui faisait partie de la légende du personnage » Christ », qui était en fait « Éli Joshua »…

L’exemple du « code I.N.E.S », 2ème code activé durant ces 17 ans, qui s’est basé sur cette légende pour activer « la suite », plus de 2024 ans après…

Ces « 2 codes », pourtant tirés de légendes, ont permis d’activer le 3ème code en cours actuellement, qui est bien réel…

Ainsi dans la "section humaine", les "Lois Universelles" classent "Tout" ce qui es lié à l'égo sur une même toile (ce que nous classons "réalité", ce que nous classons "fiction", ce que nous classons "vrai" ou "faux", etc...). Cette toile s'appelle la "Toile Karmique"...


Tant que l’individu humain est classé « I.L.L.U.S.I.O.N », il ne peut pas évoluer sur la « Courbe exponentielle de l’évolution » car il reste prisonnier de la « Roue Karmique », de la "Toile Karmique" et de "l'Aquarium" à sa mort physique (migration de l'Âme)...


UN MONDE D’ILLUMINÉS


Comme l’a dit quelqu’un que j’estime beaucoup, l’humain cherche toujours à voir plus grand que lui…

La population humaine a une spécificité bien à elle, en plus de son égo-Comportement «normalisé» qui fait que personne n’échappe à «l’Aquarium» à trépas, pour y subir les souffrances d’égo au lieu d’évoluer dans un état de «Conscience» …


Même si le Comportement de l’humain est en contradiction avec les fondements du «100% Respect» qui découlent des «Lois de la Vie», cela n’empêche pas l’humain de créer et de façonner la «Conscience Dieu» à son image dans ses différentes pratiques… Ainsi chacun dans sa pratique se permet de mettre en place des «règles» et des «Lois internes» au nom de la «Conscience Dieu», même s’il n’y a aucun respect dans le Comportement…


Pourtant, les «Lois Universelles» sont respectées par «Toutes» les «Consciences», et donc par «Dieu» aussi puisqu’il est une «Conscience» avant tout…


Même si dans la «Section humaine» «Toutes» les «Lois Universelles» sont liées au Comportement, et que le «Karma» découle de l’égo-Comportement, cela n’empêche pas l’humain de renier le «100% Respect»…


Cette contradiction n’empêche pas l’humain de créer autant de religions «à son image», avec sa propre vision de «Dieu»…


La «variable égo» fait que l’humain est plus dans la «dévotion d’individus», «façonnés» à l’image de «sa vision» de «Dieu» ou «en lien» avec «sa vision» «Dieu», que dans le respect du «Comportement 100% Respect»…


En regardant l’Histoire humaine, on peut se rendre compte que cette dévotion envers « des individus façonnés » a été à l’origine :

-de grandes guerres inter-religions de type «Croisades» ou d’autres guerres encore…

-de génocides…

-de massacres en tout genre, etc…


Dans l’actualité, on peut voir que jusqu’à maintenant des individus tuent des innocents, femmes et enfants, au nom de leur religion, au nom de « personnes vénérées»…

Vu le nombre de victimes, on peut dire que les «illuminés» ne manquent pas sur la Planète Terre…


La «variable égo» fait que l’humain est totalement ignorant des fondements de «Dieu»… Chacun veut jouer le rôle de «Dieu», en prenant cela pour un jeu… Mais malheureusement, les «Lois de la Vie» ne jouent pas, et envoient «Tout» égo dans «l’Aquarium»…


C’est quand l’individu subit ses propres faiblesses d’égo qu’il se rend compte qu’il est totalement décalé de «Tout»… Le réveil y est très dur…


L’humain doit maîtriser avant tout le Comportement…

L’humain n’arrive pas à maîtriser cette étape, qui parait pourtant simple… Il se trouve trop intelligent pour se rabaisser au Comportement, ce qui fait qu’il atterrit dans «l’Aquarium» qui est réservé à ceux qui échouent face au Comportement, car il est considéré encore faible face à l’égo…


CADEAUX DÉVALORISÉS


On est au 21ème siècle en plein dans « l’ère du matériel », ce qui fait que l’on travaille pour avoir ce que l’on voit sans cesse défiler dans les pubs… On travaille pour s’offrir ce que les autres ont, on travaille pour pouvoir s’offrir « Tout » et n’importe quoi, juste pour le plaisir de dépenser, comme tout le monde… Ce qui fait que l’on achète des cadeaux tout au long de l’année, sans raison apparente…

Tout est prétexte pour dépenser à n’importe quel moment… C’est une façon de montrer que l’on a les moyens financiers de dépenser « sans compter »… C’est la nouvelle mode, et les réseaux de commerces liés aux filières adéquates qui gèrent le net savent comment appâter ces clients dépensiers par le principe du « Big data »… Ainsi le client est guidé à dépenser sans s’en rendre compte, en croyant que c’est lui qui choisit ses achats…


Comme on le sait, plus un individu a un « indice d’égo » élevé, et plus il sera amené à dépenser… Que l’individu humain ait de l’argent ou pas, cela ne change rien, il ira faire des crédits s’il le faut, voire s’endetter, pour pouvoir dépenser comme tout le monde… Les individus qui sont encore soumis à la « variable égo » sont très dépensiers dans les moments de pleine Lune, tout comme dans les moments de variations importantes d’énergies…


L’individu humain qui est soumis à la « variable égo » est « dirigé » par son « Kundaliégoss », le « serpent noir » du diabloss… De ce fait, il est soumis aux « caprices » de celui-ci… Les « Kundaliégoss » qui ne supportent pas les moments de pleine Lune, qui ne supportent pas les variations d’énergies vont donc être irrités lors de ces périodes… De ce fait, c’est « l’hôte humain » qui va subir la « faille » de son « Kundaliégoss »…

Nous aurons donc celui qui va boire encore plus d’alcool,…

Celui qui n’arrive pas à rester assis chez lui, et qui a le besoin de sortir sans arrêt…

Celui qui a besoin de se battre…

Celui qui a besoin de se disputer…

Celui qui a besoin de dépenser…

Celui qui a besoin de fumer encore plus de cigarettes ou autre chose, etc…

Comme on dit : « À chacun son Kundaliégoss » et ses caprices !… Pas facile les moments de pics d’énergies pour les « serpents noirs » du diabloss…, et pour l’individu humain aussi, cela va de soi…

Une chose est sûre, dans ces moments de variations d’énergies intenses, l’individu humain qui est encore soumis à « la variable égo » va faire des choses qui sont très souvent irrationnelles et illogiques…

Pour en revenir aux cadeaux qui sont offerts à tous les moments de l’année, on peut dire qu’ils finissent par perdre de la valeur… Pour ne pas dire qu’ils n’ont plus de valeur du tout…

Beaucoup de parents, qui n’assument pas leur rôle de parents comme il se doit, offrent des cadeaux tout au long de l’année à leurs enfants :

-ainsi ces parents comblent leur indisponibilité à long terme…

-ainsi ces parents comblent leur manque de patience…

-ainsi ces parents comblent leur manque d’amour…

-ainsi ces parents comblent l’incommunication…

-ainsi ces parents comblent le vide…, etc…

Ces parents qui se savent fautifs :

-ont besoin de se faire pardonner…

-ont besoin de se rattraper…

-ont besoin d’acheter l’amour…


Mais l’enfant n’est pas dupe, il va profiter de cette faiblesse des parents pour combler sa collection de jouets…

Dès que l’occasion se présente à chaque fois, il va demander aux parents un jouet qu’il a déjà « bien ciblé » … Le portefeuille est une façon aussi pour l’enfant de se venger de ses parents…

En attendant, lorsque l’on se retrouve dans les moments « magiques » tels que Noël, qui se trouve en fin d’année, l’enfant a déjà eu son quota de cadeaux… De ce fait, c’est un moment comme un autre pour lui, avec un nouveau cadeau de plus… Comme à chaque fois, le plaisir de jouer va durer quelques jours mais l’enfant aura une vue sur un autre cadeau, car il a été formaté ainsi… « Consommer pour exister » aux yeux de ses propres parents…


Comme on dit, il ne faut quand même pas oublier les milliards d’enfants qui n’ont pas la chance de vivre un simple noël, qui n’ont pas la chance d’avoir ne serait-ce qu’un petit cadeau… Pour ces enfants, la période de noël est tout autre, c’est un moment magique, et très important, même si c’est « vide de cadeaux »…

Si dans beaucoup de contrées la « variable égo » a détruit les valeurs humaines chez beaucoup d’individus, il y a encore des contrées où se trouvent des individus humains qui sont encore remplis des vraies valeurs de la vie au sens propres du terme, et qui arrivent à le faire perdurer dans le temps, même avec zéro cadeau... Comme on dit à chacun son noël, avec « Tout » ce qui en découle…


L’individu humain égossien a fait de noël une fête "100% commerciale", comme beaucoup d’autres choses…

On ne doit pas pour autant oublier les origines de toute chose… Ce sont nos racines et nos "cultures humaines", en profondeur, qui permettent d’éclairer les générations futures sur qui nous étions… Il ne faut pas laisser la « variable égo » nous « effacer » petit à petit…




unsplash