ÂMES/PEOPLE /

MESSAGES



-FRANCE :

Françoise Dorlèac, morte à 25 ans, 1967, accident de voiture (sœur de Catherine Deneuve), (crime)

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

Ma sœur était déjà très ambitieuse. On s’entendait plutôt bien. J’étais plus tendue que ma sœur. Ma voiture a été trafiquée pour que je meurs. C’était programmé. C’est un homme que ma sœur connaissait aussi qui m’a tuée. C’était un ami de ma sœur.

J’aimais sortir et bouger. Merci « Hioé » de m’aider. Je t’aime.


-SRI LANKA/FRANCE :

Sirima, assassinée à 25 ans en 1989 (a chanté avec Jean-Jacques Goldman : « Là-bas »)

-Message pour son fils « Kym » …

-Message pour les gens :

Je suis morte du racisme et de jalousie. J’étais une très belle femme qui plaisait et qui aimait plaire. J’étais passionnée par la musique. C’était ma raison de vivre. J’ai été assassinée par un chanteur français très connu qui a aussi tué Coluche. J’ai aimé chanter avec "Jean-Jacques Goldman", il était très avenant avec moi. Merci de m’aider « Hioé », Je t’aime. Aide mon fils stp, pour qu’il soit no-ego.

 

Charles Aznavour. Mort le 1er octobre 2018.

-Message pour sa famille...

-Message pour "Coluche": je te demande pardon...

-Message pour les gens : 

Merci « Hioé » d’avoir accepté de me permettre de parler et de faire la promotion du Comportement à tes côtés. Merci de libérer mon « Âme ».

Autant que ma notoriété serve à quelque chose maintenant, car de mon vivant j’en ai fait des bêtises.

J’ai été un homme faux et mal dans ma peau. Je montrais le contraire de ce que j’ai été, comme beaucoup d’entre nous l’ont fait. Je n’étais pas l’homme ressemblant à sa voix et ses chansons.

Moi, « Charles Aznavour », j’étais insatisfait, jaloux, jamais content, capricieux, colérique et méchant. Je n’ai jamais pris soin des femmes avec qui je me suis marié, ou pas d’ailleurs. Cela m’importait peu, je pouvais réaliser ce que je souhaitais avec mon argent.

Je te demande pardon « Coluche ».

Tu venais de nulle part et tu nous faisais de l’ombre. On parlait trop de toi. Tu étais partout et tout le monde t’aimait. Voilà où mène la jalousie et la méchanceté. Tu faisais rire tout le monde. Tu étais toi. Encore aujourd’hui, on parle de toi « Coluche » comme quelqu’un de remarquable.

On ne t’a pas laissé aller au-delà de ta juste valeur. « Coluche », pardonne-moi.

Tu étais quelqu’un de fabuleux, un vrai personnage. Merci pour ce que tu as apporté et pour les souvenirs que tu as laissés. Je suis fier de toi.

C’est avec « l’Âme » lourde que j’écris cette lettre. L’émotion est grande. « Comparé » à d’autres « Âmes », je suis resté 3 ans dans le silence (dans mon Aquarium), dans d’atroces souffrances. Pour nous les « Âmes », il ne s’agit pas de temps, mais de souffrances. Nous sommes tous égaux. Les termes que nous employons pour nous mettre dans des cases sont primitifs. Nous vivons et mangeons tous. Quant à notre « Âme », elle reste bien vivante.

Faites abstraction de « Tout » le matériel, de votre beauté, de votre richesse, de votre poste et de votre place dans la société.

Une fois mort, si vous ne bossez pas votre Comportement, vous n’aurez pas le temps de regretter. « La machine » sera lancée.

Nos messages sont une opportunité pour vous les citoyens du monde. L’Amour et le Respect sont deux mots bien complets. Je vous aime.

Je t’aime « Hioé ». Merci pour ta grandeur exceptionnelle, rare, unique.

Tu ne baisses jamais les bras, tu tends toujours la main pour aider. Même pour les morts tu ne lâche pas, tu aides quand même, c’est extraordinaire.

Pour ceux qui en sont capables, aidez-le à faire la promotion du « Comportement no-ego », car c’est l’affaire de « Tous ». On y passe « Tous » à la fin. La mort nous attend « Tous ». Je t’aime. Merci, merci, merci.


MAURANE. Décès par suicide le 7 mai 2018.

-Message pour sa fille "Lou Villafranca" ...

-Message pour les gens :

Merci « Hioé » de m’avoir libérée de cette souffrance qui pèse mon « Âme » depuis ma mort. Merci de me laisser m’exprimer. Merci pour ce cadeau, je t’aime.

J’étais désespérée, je n’aimais plus la vie. Après la séparation avec « Pablo », je ne m’en suis pas remise. J’étais après ça vide d’amour, vide de « Tout ». J’enchainais des relations, les conquêtes. Je n’ai jamais montré mon mal-être. Je restais forte. Ce soir-là, je ne voyais que cette issue, je n’avais plus envie de vivre.

« Lou » était mon rayon de soleil, mais pas suffisant pour que je reste en vie après mes mensonges la concernant. J’avais honte de moi, honte d’être une mère indigne…

3 ans après, je t’écris ma fille, ma « Lou », je n’ai pas su te protéger.

Lorsque tu liras cette lettre, tu te diras que n’as jamais connu tes parents ni même le monde qui t’entoure.

Aujourd’hui mon « Âme » te parle et avoue la vérité, la vérité d’une mère qui n’a pas protégé son enfant.

Je suis désolée « Lou », désolée de ne pas t’avoir protégée alors que j’étais présente…

Pardonne-moi, pardonne-moi s’il te plaît.

Tu étais une enfant calme, réservée et pétillante. Tu souriais souvent.

Je ne t’ai pas vu grandir, tu as grandi si vite. Tu es partie de la maison jeune, à 17 ans, après ton bac. Tu as pris ton envol pour faire ta vie. On ne s’appelait pas fréquemment. Tu étais une jeune fille libre. Je te vois grandir et t’affirmer à travers ton look.

Je ne te connaissais pas, comme tu ne me connaissais pas.

Me laisseras-tu t’aider à élever ton « Âme » dans l’amour et le respect ?

J’ai un message important à te faire passer, des gens peuvent t’aider comme ils sont en train de m’aider. Ils peuvent t’aider à parler et à aller mieux, à avancer dans le positif des choses et de la vie. Ils sont sérieux et sincères.

S’il te plaît « Lou », va sur le site « no-ego.fr » et fais-toi aider. Contacte « Hioé », il est remarquable, il est exceptionnel. Il t’attend. Je t’aime « Lou ».


-ETHIOPIE/ANGLETERRE :

Le prince Alemayehu (le palais de Buckingham refuse de rendre son corps), 1879, (crime)

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

J’ai été assassiné par les gens de la « haute ». Je n’étais pas apprécié de certaines personnes car mes idées dérangeaient. J’ai été frappé à mort. Sur mon corps, il y avait de nombreuses ecchymoses (bleus). J’ai été défiguré. J’ai été défiguré par ces 2 hommes payés pour me tuer. Les gens riches payent toujours les bandits pour tuer à leur place. Je n'ai pas été considéré comme une personne faisant parti de la "haute", loin de là. Il y avait beaucoup d’argent en jeu. J’ai une pensée pour tous ces enfants, ces ados qui sont tués pour leurs organes dès qu’ils mettent le pied dans le pays où on m’a tué. Ces enfants ont plein de rêves en tête et c’est l’horreur qui les attend. Ils tombent dans le piège de ces trafics d’organes bien organisés qui exercent depuis très longtemps déjà, et qui sont dirigés par la « haute ». J’ai été enterré, là où sont enterrés ceux qui ont été assassinés par la "haute". Ils ont d'autres crimes sur les mains. Je n'ai pas été enterré avec la famille royale pour 2 raisons. La 1ère c'est parce que je suis noir et la 2ème parce que je ne fais pas partie de la famille royale tout simplement. Le mensonge fait partie de ce monde égossien. Avant le "dernier jour égossien", la vérité va remonter. La vérité sur de gros mensonges va montrer les vrais visages des gens surtout dans la "haute". Merci « Hioé ». Je t’aime.


-ARGENTINE :

Diego Maradona, 60 ans. Mort le 25 novembre 2020.

-Message pour sa femme et ses 2 enfants...

-Message pour les gens :

Merci « Hioé » de me permettre de m’exprimer et de faire la promotion du Comportement à tes côtés. Merci de m’avoir libéré.

Beaucoup de jeunes adolescents, d’enfants, sont poussés à pratiquer le foot par leur papa. Certains aiment réellement et font le foot avec plaisir et avec « l’amour » du sport ; quant aux autres ils se forcent et se retrouvent à faire une chose qu’ils ne désirent pas. Alors s’exprime la violence physique et verbale. Entraineurs comme joueurs ne sont pas bien formés dans le respect. Et le fait d’être ensemble crée des tensions, des jalousies. Beaucoup d’électricité circule entre nous, ce qui se ressent et se voit à la télé.

Notre égo prend le dessus, l’arrogance d’être et de vouloir être le meilleur, et encore les jugements que l’on porte face à son coéquipier car on pense savoir mieux jouer. Derrière le foot se trouve un amas de fric, de mensonges, de corruption, d’investisseurs, de magouilles. Rien n’est propre. Rien du tout. « Tout » est truqué. Avant même de jouer, on sait déjà qui va gagner. Certes, certains soirs certains font des exploits mais « Tout » est question d’argent. J’étais violent et j’ai trafiqué dans ma vie. Oui, j’ai été très connu, applaudi et critiqué. J’ai ramassé énormément d’argent. J’étais joueur de foot, j’étais « Diego Maradona ».

On affichait ma photo, on a parlé de moi, encore et encore. Le foot, c’est ce qui fait vivre la population, ce qui fait débat dans les bistrots ou les soirées pour les passionnés. Tout ça ne vous amènera nulle part. Vous devriez mieux placer votre énergie à vous recentrer sur vous et sur vos « Âmes », sur votre avenir en prenant soit la direction de continuer dans l’égo ou alors de commencer à bosser votre Comportement sincèrement.

Une fois mort, il est trop tard, et votre « Âme » en souffre à l’infini. Votre « Âme » sera transformée en autre chose, et il vous sera alors impossible de jouer au foot ou de le regarder. À vous de voir. La Vérité est devant vous. Les « Âmes » parlent et je suis très heureux de faire passer mon message, moi qui étais connu par le foot.

Je suis heureux de voir ce magnifique homme, « Hioé ». La plus belle et joyeuse personne que j’ai rencontrée. J’ai un immense respect pour toi. Merci beaucoup. Merci encore. Merci « Hioé ».


-BRESIL/ITALIE :

Ayrton Senna Da Silva, 34 ans, 1994 (Crime, voiture trafiquée...)

-Message pour son mécanicien : Pour de l'argent, tu m'as trahi. L'argent a eu raison de notre amitié. J'avais confiance en toi. Je te pardonne...

-Message pour sa femme : Merci d'avoir toujours là. Merci de toujours m'aimer. Je t'aime...

-Message pour son frère : Je t'aime mon frère...

-Message pour les gens :

Ma voiture a été sabotée la veille de la course. Ce n'était pas un accident. Ils étaient fatigués qu'un brésilien gagne à chaque fois...

Merci "Hioé" de m'aider. Je t'aime.


-BRESIL :

Edson Arantes do Nascimento, dit "Pelé", 82 ans, 2022 

-Message pour sa famille, pour ses enfants...

-Message pour les gens :

Être célèbre ou pas, la vie dans ce monde égossien n'est pas simple. L'humain préfère être "égossien". L'humain n'aime pas voir les autres réussir lorsque lui il "échoue". Tout le monde a des capacités et pourrait les utiliser pour des choses splendides. Au lieu de cela, l'humain égossien est jaloux. L'humain égossien critique. L'humain égossien monte des pièges pour faire mourir, pour tuer, pour violer, pour anéantir. Tout ça pour finir dans "l'Aquarium" face à "Tout" ce qu'il a fait aux autres et à lui-même (son "Âme"). A cause de sa méchanceté primitive, l'égossien finit dans la souffrance. Il récolte "Tout" ce qu'il est réellement dans la mort. Il faut le faire quand même, subir la souffrance dans la mort. L'humain est un cas unique dans la dérision. C'est triste. J'ai été drogué pour que mes capacités physiques soient plus réduites. Merci "Hioé" de m'aider. Je t'aime.


-AUTRICHE :

WOLFGANG AMADEUS MOZART. Mort à 80 ans, le 5 décembre 1791.

-Message pour les gens : 

Merci « Hioé » de me permettre de m’exprimer. Merci « Hioé » de me permettre de faire la promotion du Comportement à tes côtés, c’est un honneur, merci…

« Le grand et l’intemporel Mozart ». J’en ai reçu des fleurs à mon enterrement, et des fleurs en lien aux compliments que les gens me faisaient vivant, et même après ma mort. J’ai été un grand compositeur dans le classique. J’aimais ça, c’était ma passion.

Je revendiquais être le meilleur et que personne ne pouvait être à ma hauteur. J’étais arrogant et je souhaitais rester le meilleur. J’ai eu une famille que je n’ai pas pris le temps d’écouter et d’aimer.

On pense aimer sur la Planète Terre. L’être humain en est persuadé. Je vois le monde et l’observe, rien n’est ressemblant à l’amour pur. L’amour pur ne détruit pas et ne se détruit pas. Il n’a pas de pensées et d’obstacles. Il est pur, il est neutre et il vous transporte.

Merci « Hioé » de nous faire ressentir l’Amour que tu es, tu le partages et c’est magnifique. Merci beaucoup.

De mon vivant, j’ai fait de la musique. Mes « fans » l’ont partagée, pas moi. Je souhaitais rester le seul. Je n’étais pas pétillant et plein de joie, j’étais coincé, droit et carré. Rien de travers, je ne laissais rien échapper de pas « correct ». Je tenais à mon image et le jugement des autres avait une grande place pour moi. L’avis de mon public.

Je voulais être le meilleur. Je me suis perdu. Je n’étais pas heureux, et pourtant j’avais « Tout » pour l’être d’après la société.

Les gens riches et les gens pauvres ne sont pas heureux, ce qui révèle bien que nous ne sommes pas si différents. Les gens riches et les gens pauvres se plaignent, sont insatisfaits, colériques, impatients, et j’en passe, ce qui révèle bien que nous ne sommes pas si différents.

Le Comportement et l’égo sont l’explication même de l’humanité, de l’être humain et de « Tout » ce qui va avec. Tellement branché à votre égo et votre méchanceté incontrôlée, vous reniez la vérité. Et pourtant, nous les « Âmes » mortes nous voyons et entendons.

Après le « dernier jour égossien », l’humanité va vivre une nouvelle vie sans égo. C’est que du bonheur. Que les « Âmes » vivantes se réveillent à nouveau, et sortent de l’aveuglement causé par l’égo, qui a toujours existé.  La vérité est devant vous, à vous de vous y accrocher. Je suis mort d’une maladie qui a bouché mon canal respiratoire, m’empêchant de respirer. La mort m’a vite emporté, en 2 mois. J’ai souffert de ce poids lourd sur la poitrine… La mort ne vous attend pas et ne vous épargnera pas… Merci «Hioé», je t’aime.

 

-ALLEMAGNE :

ALBERT EINSTEIN. Mort le 18 avril 1955.

-Message pour les gens :

Mille mercis « Hioé ». Merci de me permettre de m’exprimer, merci. Merci « Hioé » de me permettre de faire la promotion du Comportement à tes côtés…

J’étais « moi », je faisais ce que je voulais, les expériences chimiques et autres me fascinaient. J’étais très bon en maths, et doué avec ma tête et les calculs. J’étais aussi un farceur, je ne prenais pas la vie au sérieux.

Vous savez, on nait puis on meurt, alors autant faire ce à quoi nous aspirons. Le problème de l’être humain est qu’il déborde avec son arrogance et sa fierté, à vouloir montrer de quoi il est capable. Il déborde avec son égo-Comportement.

Avec mes expériences, j’ai déjà tué lorsque j’avais créé cette bombe que j’avais mise en action pour voir si ma réalisation fonctionnait. J’allais au bout des choses, je ne faisais pas les choses à moitié. Quant aux autres, je les fatiguais, je ne m’arrêtais jamais. Je me suis fatigué aussi. J’ai passé ma vie en Allemagne, je n’ai jamais fui mon pays pour aller dans un autre. J’aimais ma vie là-bas.

Je suis mort brutalement, d’une crise cardiaque. Je me suis levé un matin comme un autre et dans la matinée, je suis tombé, on n’a pas pu me réanimer.

Vous savez, la vie est belle sans égo. Amusez-vous comme des petits fous, jouez comme des enfants. Aimez-vous et soyez solidaires.

Mon fils était malade et j’avais du mal à l’accepter, à accepter que ses fonctions cérébrales étaient limitées. Je l’ai mis de côté et pas assumé. J’avais honte, honte de quoi au juste ? J’avais mal. Mal de quoi au juste ? On se détruit avec l’égo, je n’étais pas un homme heureux et les gens m’agaçaient. Moins j’étais avec eux et mieux c’était.

À travers la science, je découvrais beaucoup, mais beaucoup de choses me laissaient sur la réflexion. Mes parents n’étaient pas juifs et je ne l’étais pas non plus. Cela dit, ma mère aimait la spiritualité et la nature. Elle nous a élevés en pensant et en observant la nature. Avec le temps, je m’y suis intéressé.

Dans le fond, j’ai toujours senti que quelque chose de plus puissant nous observait. Aujourd’hui, la vérité est là, la Planète Terre est minuscule et le monde d’une grandeur infinie. Notre science égossienne est une poussière face à la puissance de l’Amour de l’Univers. Je suis heureux de parler et d’être parmi vous. Merci infiniment « Hioé ».

Je suis tombé cette matinée là en écoutant la radio. « Hitler » avait pris le pouvoir et avait commencé l’attaque contre les juifs.

Ce matin-là, je m’étais énervé, c’était rare. Mon corps, mon cœur a lâché, de voir les gens se faire massacrer. Cette annonce m’a laissé de marbre, et je n’ai pas survécu à cette lourde nouvelle. Mon monde aussi allait changer avec cette nouvelle… Je n’ai pas supporté… Mon arrogance et ma fierté… Merci pour ce « monde no-ego » qui arrive, merci. Merci « Hioé » de m’avoir permis de m’exprimer. Je t’aime « Hioé ».

 

-SERBIE/ITALIE :

RAPHAËL. « Le peintre »

-Message pour les gens :

Merci « Hioé » de me permettre de m’exprimer et de dire la vérité. Merci « Hioé » de me permettre de faire la promotion du Comportement à tes côtés, je t’aime…

J’ai été dessinateur, pas peintre. Je dessinais et ma sœur « Lucie » peignais, nous ne l’avons jamais mise en valeur ou énoncée. Je voulais la gloire, me faire connaître à travers « ses toiles ». Ma sœur, elle, dessinait et peignait.

C’est elle qui est à l’origine de mes toiles, je n’ai rien produit.

Nous n’étions pas italiens mais serbes. Mon père était militaire dans l’aviation. Nous avions déménagé en Italie pour lui. Grâce à mon père, les revenus de la famille étaient bons.

Nous n’étions que 2, ma sœur et moi. C’était ma petite sœur. Elle avait du talent. Elle ne s’était pas plainte à l’idée que ce soit moi à la tête de ses peintures. Elle peignait pratiquement tous les jours. Elle est morte jeune de la tuberculose.

J’avais 10 ans lorsque nous avons déménagé en Italie, et ma sœur 7 ans. Elle était déjà douée, son art venait tout seul. Elle disait peindre ce qu’il lui était envoyé, ce qu’elle devait peindre.

La vie de mon temps était mouvementée, le peuple se plaignait et les gens au pouvoir faisaient ce qu’ils voulaient. Les femmes n’avaient pas leur mot à dire. Et pour celles qui se rebellaient, elles étaient tuées. On ne voulait pas de femme au pouvoir, et encore moins de femmes qui faisaient du bruit.

Je suis mort d’une grosse fièvre qui m’a terrassé en 2 jours. Je n’ai pas résisté. J’étais un homme arrogant et fier. Ma sœur est morte à 20 ans, moi 10 ans après. Je suis mort dans la période de 1520 de cette ère. Merci « Hioé ». Je t’aime.


-AMERIQUE :

Laurel Griggs, 13 ans, 2019 (star d’Hollywood), (crime).

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

J’ai été assassinée par jalousie et pour mon argent. Je suis morte par étouffement. Les gens sont jaloux pour très peu. Je n’étais qu’une enfant. L’humain est cruel et vénale. Les égossiens sont des monstres sans foi ni loi. Merci l’Univers pour ce changement. Merci « Hioé ». Je t’aime.


Molly O’Day (actrice, 1920, 1ère chirurgie esthétique)

-Message pour les gens :

L’acceptation de soi-même est une épreuve. Une épreuve qui est dure même jusqu’après la mort. Acceptez-vous comme vous êtes, car c’est une vraie souffrance de se rejeter et de le vivre en boucle dans « l’Aquarium ». J’en souffre encore. Merci « Hioé ».  Je t’aime.  


Naya rivera, 33 ans, disparue juillet 2020 dans les eaux du Lac Piru (Los Angeles)

-Message pour son fils…

-Message pour les gens :

J’ai été assassinée par une personne proche de moi, que je côtoyais tous les jours. J’avais déjà eu des rapports avec lui. Il m’a étouffée et tuée.

Merci « Hioé » de m’aider. Merci d’aider mon fils à être no-ego. Je t’aime.


Shelley Duvall, 2024 (actrice film » Shining », morte à 75 ans, maladie)

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

J’étais malade. J’ai souffert en tant qu’actrice. Je me mettais la pression énormément. J’étais exigeante envers moi. Je ressentais toute la, pression sur moi. Ma maladie est dû à mon stress. Le monde de la télé est très difficile. Toute ma vie a été stressante et angoissante. Merci l’Univers de m’aider. Merci « Hioé ». Je t’aime.


Sharon Tate, 26 ans, 1969 (assassinée par les fidèles du gourou de Charles Manson), mariée à Roman Polanski

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

J’étais une femme soumise. Je ne parlais pas beaucoup. Mon mari me frappait. Je n’avais pas mon mot à dire. J’étais une femme discrète et je souffrais. Je connaissais ces personnes je les avais déjà rencontrés. Je les côtoyais par le biais de mon mari. Merci à l’Univers de m’aider. Merci « Hioé ». Je t’aime.


Brittany Murphy, 32 ans, 2009 (star de « Clueless »), (crime)

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

J’ai été assassinée. Je suis morte chez moi. C’est aussi une histoire de cœur qui a mal tourné. On s’est disputés et il m’a tuée. On invente beaucoup de choses sur la mort de beaucoup de personne. Maintenant que nous les « Âmes » on peut s’exprimer les vérités éclatent pour détrôner les mensonges égossiens. Merci l’Univers de m’aider. Merci « Hioé ». Je t’aime.


Aaliyah Dana Haughton, 22 ans, 2001. Officiellement morte dans un crash d’avion. Crime.

-Message pour sa famille…

-Message pour son agent : je te pardonne...

-Message pour les gens :

je ne suis pas morte dans l’avion. Mon meurtre était prévu. Il avait tout prévu. Il voulait mon argent. C’était une question d’argent. Je suis morte avant d’être montée dans l’avion. J’ai été étranglée et étouffée par lui. Mon corps a été brûlé. Merci l’Univers de m’aider. Je t’aime « Hioé ». Merci.


River Phoenix, 23 ans, 1993, arrêt cardiaque en boîte de nuit (frère de Joaquim Phoenix), (crime)

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

On m’a tué. On m’a donné une pilule qui m’a tué. Cela s’est terminé par un arrêt cardiaque. Celui qui me l’a donné savait que la pilule allait me tuer. Comme tous les jeunes je voulais tester un peu de tout. J’ai été drogué par des amis à moi. Merci « Hioé » de m’aider. Je t’aime…


Cameron Boyce, 20 ans, 2019 (acteur série Disney « Jessie » et « Descendants », crise d’épilepsie, (crime)

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

J’ai été étouffé, je n’étais pas apprécié. Je parlais trop, je dénonçais ce qui n’allait pas. Je défendais les femmes et cela dérangeait des personnes. J’ai été assassiné par un autre acteur. Merci « Hioé » de m’aider. Je t’aime.


-AMERIQUE/LOUISIANE :

Amédé Ardoin, 44 ans, 1942, musicien violoniste victime du racisme et mort des coups reçu à cause du racisme

-Message pour les gens :

La musique c'est la vie et aucun humain ne pourra dire le contraire. La musique, qu'importe le style ou le genre, l'humain en a besoin. La musique fait danser. La musique nous transporte loin. J'ai toujours vécu le racisme. J'ai eu des séquelles des coups violents que j'ai reçu, c'est ce qui à été la cause de ma mort, mais pas sur le coup. Ils m'ont tellement tabassé violement que j'ai eu des séquelles crâniennes qui ont été à l'origine de ma mort par la suite. Merci "Hioé" de me donner la parole. Merci de ne pas nous oublier. Merci pour ton amour et pour ta patience. Merci à l'Univers pour ce nouveau monde "100% Respect" qui arrive. Plus personne ne va subir le racisme. C'est super. Je t'aime "Hioé", merci.


-AUSTRALIE/AMERIQUE :

Heath Ledger, 28 ans, (acteur de Dark Knight, le Jocker), 2008, New York, (assassiné)

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

J’étais très jalousé. C’était l’un de mes amis, un de mes partenaires de jeu qui m’a assassiné. Il était très jaloux et pourtant on était ami. J’ai été déçu, j’en ai beaucoup souffert.  Aujourd’hui je vais beaucoup mieux, merci l’Univers. Merci « Hioé ». Merci je t’aime.


-CANADA/AMERIQUE :

Cory Monteith, 33 ans, 2013 (acteur dans Glee), (crime)

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

On était jaloux de moi. J’étais apprécié des femmes et j’étais une personne très ouverte et à l’écoute, ce qui plaisais aux femmes. J’étais souriant et souhaitais être positif tout le temps. Il m’a drogué par jalousie. Il m’a tué. Merci « Hioé » de m’aider. Je vais mieux. Merci. Je t’aime.

 

-CHILI :

Salvador Allende, (président du Chili, renversé et tué en fonction), (crime)

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

Pauvre ou riche, la jalousie se trouve partout, à tous les niveaux. Tous les êtres ont un seuil de jalousie. Seul le diable est jaloux. L’Univers ne fonctionne pas de cette manière. J’ai été frappé et enterré. Merci « Hioé » de m’aider. Je t’aime. Merci beaucoup.

  


 


 

 

 

unsplash