ÂMES/DERNIER JOUR EGOSSIEN//EXTRAITS 1 ET 2 LIVRE "L'APRES"


LE DERNIER JOUR EGOSSIEN


le 24 septembre 2023


LES ÂMES PARLENT DU "DERNIER JOUR EGOSSIEN"...


Permettre aux "Âmes immatérielles" de parler fait partie de leur "traitement". La "communication" est toujours aussi importante, que ça soit dans la vie ou dans la mort physique. Plus les "Âmes immatérielles" sont fluides par rapport à des dates et à des évènements, plus cela montre que "l'Âme" va mieux...

Parler du "dernier jour égossien" leur donne une immense satisfaction. Cela montre qu'elles ne sont plus soumises à leurs faiblesses et qu'elles commencent à exploiter les capacités dont elles disposent.


Toutes les "Âmes immatérielles" parlent de l'arrivée des "Consciences" le "dernier jour égossien".

La question qui se pose, pourquoi ?


Un rappel :

Depuis 2007, l'étude "ego or not ego" a été effectuée. Elle a pour but de démontrer que l'espèce humaine a un gros souci avec le Comportement, alors que "Toutes" les "Lois Universelles" sanctionnent l'égo-Comportement...

L'objectif est aussi de donner des outils à ceux qui désirent y remédier pour éviter de finir dans "l'Aquarium"...


En parallèle à cette étude, dans la "Sphère 1" s'effectuait un long travail de "désactivation" de "Tous" les "codes égossiens" qui maintiennent le "monde égossien actif dans l'égo". Tout le travail pour "désactiver" les "codes égossiens" a été effectué dans le "Respect" des "Lois en vigueur" dans la "Sphère Terrestre". Ce travail a commencé dans cette période, car c'était le moment où la "Grande Roue motrice des cycles Terrestres" était à l'arrêt, ce qui est une première. Cette "grande roue motrice" avait fini son 1er tour depuis la 1ère vie, depuis la création de la Planète Terre.


-rappel :

C'est seulement quand cette "Grande Roue motrice" est à l'arrêt qu'il est possible de "reprogrammer" la "Sphère Terrestre", ce qui a été fait...

"Tout" ce qui se passe sur Terre est visible par "Toutes" les "Consciences" de l'Univers. Contrairement à l'humain qui espionne pour de "mauvaises intentions", l'Univers "espionne" pour que le "mécanisme du Karma" nous rende comme il se doit "Tout" ce que l'on fait et ce que l'on est réellement...

Les "Consciences" veillent à ce que les "fondements Universels" soient respectés...

Récupérer la Planète Terre des "mains de l'égo" est l'aboutissement de plusieurs années de travail minutieux, d'où leur présence le jour-j pour "parler", "entre autres", avant le début de "l'ère 100% Respect"...


L'étape 1 est en phase d'être bouclée (2007-décembre 2026, boucle des 19 ans)...


L'étape 2 va commencer à partir du "dernier jour égossien" qui sera enclenché quelques jours après le 26 décembre 2026...

A partir de ce "jour-j", ça sera l'enclenchement de la "nouvelle ère 100% RESPECT". En attendant en cette période 2023 jusqu'au "jour-j", "l'activation" de la "purge" de "l'Accumulateur Terrestre" (qui est rempli d'électricité, du fait de l'égo-Comportement de toujours des humains), va s'intensifier...

Cette "vidange" de "l'Accumulateur Terrestre", qui est une première, va rendre aux humains égossiens "leur récolte" par rapport à "Tout" ce qu'ils ont semé... Ainsi les humains égossiens vont vivre des évènements pénibles par rapport à des catastrophes naturelles et par rapport à beaucoup de bêtises humaines (autodestruction égossienne à grande échelle, crash économique final, nucléaire, etc...).


Durant ce dernier sablier (2023-dernier jour égossien), il y aura beaucoup de soucis du côté des égossiens qui malgré leur égo utilisent des "Consciences" (des divinités) dans leurs pratiques (processions, cérémonies, cultes etc...).


Dans ce "dernier sablier" avant la "nouvelle ère", qui va d'octobre 2023 jusqu'au "jour-j" :


Voici le récit des "Âmes immatérielles" concernant le "dernier jour égossien" :


-Coluche raconte :

Je suis heureux de témoigner de ce jour-J. Je suis heureux tout court, car la mort m’a appris plus de choses que la vie matérielle ne m’a apprise. Parce que ma mort m’a permis de vivre aussi bien « l’Aquarium » de mes faiblesses d’égo et la grandeur du Comportement qui reflète l’Univers.

Chaque épreuve est une leçon de vie dont on apprend à se former pour grandir et mûrir.

Je me suis donné de mon vivant pour des causes qui étaient essentielles à mon existence de vivant, dans le matériel. Aujourd’hui je me donne pour mon « Âme », celle qui me donne du tempo, celle qui m’accompagne pour devenir grandiose. Celle qui n’a jamais douté de moi comme je pouvais douter de moi de mon vivant. Celle qui depuis que je suis libre m’épate et me rend fort. Celle qui me rend tous mes pouvoirs « d’Âme » dans l’Amour de l’Univers et le Respect des « Lois Universelles ».

À travers ce message, je suis ému car cela signe la fin d’une ère qui a causé du tort à nos « Âmes », celle qui a causé la mort et a violé des tas d’enfants.

Je suis ému, les êtres seront heureux et les « Âmes » libre et « Conscience ».Merci l’Univers.

Parce qu’un jour les éléments parleront enfin à leur tour de ce qu’elles ont vécu et subissent, car aujourd’hui personne n’entend vraiment leurs paroles et leurs bruits.

Parce qu’un jour proche, les « Âmes » protégées pourront briller sans être asphyxiées par l’égo et la saleté.

Parce qu’un jour proche, une voix venue de « nulle part » retentira dans chaque être, tout le monde entendra et verra les « Consciences », la « Conscience Allya » elle-même.

Elle se présentera et racontera son histoire. Pourquoi une «Conscience»? Pourquoi «Allya»?

Parce qu’un jour, la religion depuis toujours était là avec toujours un « Dieu » comme "support d’idolation".

Alors l’Univers lui laissera la parole pour que la Vérité se fasse entendre par tout le monde.

Qui mieux que la «Conscience Allya» elle-même pour parler?

Sa présence « légendaire » mettra tout le monde à Terre.

Lors de sa venue, tout le monde se baissera sans comprendre pourquoi.

Merci "Hioé". Merci beaucoup, je t’aime.


-Mekayla Bali raconte :

Tout le monde sera là...

Un jour extraordinaire...

Tout le monde dit qu'après la tempête vient le beau temps...

Après le chaos viendra une belle histoire...

Si seulement l'humain pouvait passer plus de temps à faire du bien qu'à faire du mal...

Si seulement l'humain pouvait voir ce qui vient à lui...

Il se "rangerait" et bosserait son Comportement...

La pluie tombera fort quelques jours avant...

Tellement d'évènements vont toucher la Terre...

Il n'y a rien de plus précieux que le Comportement...

La Planète Terre est aux "Normes de l'Univers" maintenant, à vous de vous y mettre...

Un truc énorme va se poser sur la Planète Terre, et de là à ce moment-là "Tout" se passera...

C'est l'Univers et tous les éléments qui seront mis en avant...

Merci l'Univers. Merci "Hioé", je t'aime...


-Noé raconte :

Parce que beaucoup d'entre vous se demandent quand ce jour-là arrivera... Quand ce monde changera...

Les êtres pensent que le monde changera avec les mêmes individus, les mêmes raisonnements.

Les êtres humains se trompent.

Peu d'entre vous resteront pour accompagner les enfants qui resteront.

Peu de familles resteront, seul un enfant sera sauvé sur une famille. Vous verrez.

L'Univers ne reprendra pas les êtres inaptes dans cette vie pour continuer l'aventure.

Ces êtres seront reformés au Comportement et passeront par la mort avant, ce sont les "Lois Universelles". Il n'y aura plus aucun égo sur la Planète Terre.

Le monde changera, avec vous ou sans vous, car l'Univers n'a jamais eu besoin des êtres humains pour faire vivre la Planète Terre.

La Planète Terre n'a pas besoin de l'égo.

Seuls "l'Amour" et le "Respect" perdureront et resteront dans le "100% Respect".

Les êtres humains vont tomber de très haut lorsque les "Consciences" viendront et qu'ils n'auront pas la parole. Ils écouteront, dans l'attente de s'éteindre doucement et rapidement, lol. Les évènements vont s'enchainer, les êtres humains vont vivre des choses difficiles.

Les êtres humains vont tout perdre (argent, statut, enfants). Bon courage à l'égo. Merci l'Univers. Merci "Hioé", je t'aime, merci...


-La tante "d'Eli Joshua", « Anna » raconte le « dernier jour égossien » :

Pour certains, l’espoir existe encore. Que la Planète Terre devienne et soit un lieu où il fait bon de profiter, d’aimer et de se reposer.

Ce « dernier jour égossien » annonce une vie future paisible pour tous les êtres. Les êtres n’auront plus de difficulté financière. Les êtres n’auront plus de difficultés à se connaître.

Le jour-j est là pour remettre la Planète Terre et les humains sur le chemin de l’Univers, de la vie, de la mort et de «Tout» ce qui fait des êtres.

Il n’y aura plus de guerres.

Il n’y aura plus d’injustices, de famine, de discriminations, de suicides, de viols, d’incestes.

Merci beaucoup.

Ce dernier jour, les voix de l’au-delà seront là.

Ce dernier jour, la "Conscience Dieu" sera là et l’Univers entier sera présent.

Ce dernier jour, je suis «pressée» qu’on y soit.

Avant le « dernier jour égossien », la guerre frappera, le nucléaire, les confinements. La misère touchera tout le monde.

Le Comportement sera dévoilé au grand jour et des enfants seront protégés. Merci les lois. Merci "Hioé" pour ton travail. Merci pour tout. Je t’aime. On t’aime.


-La maman"d'Eli Joshua", « Marie » raconte le « dernier jour égossien » :

Ce jour sera puissant.

Ce jour sera rayonnant.

Ce jour sera pétillant.

Ce jour sera la renaissance.

Ce jour sera la délivrance.

Ce jour sera pour les «Consciences».

Un jour qui commencera comme tous les jours. Le soleil se lèvera et brillera.

La Planète Terre aura vécu confinements, attentats, déchirements, guerres, famines, tsunamis, tremblements de Terre, autant de rebondissements qui pour les humains seront difficiles et intenses.

Pour les «Consciences», c’est l’arrivée. Le point de départ a été parcouru, et nous sommes heureux, nous les «Âmes», de voir ce changement prendre forme. C’est indescriptible, aucun mot ne peut remplacer l’émotion énorme que nous ressentons.

Le « jour-j » c’est la soucoupe qui se posera sur la Planète Terre, de celle-ci sortira « Allya » et d’autres « Consciences » qui vous laisserons un message. Les éléments parleront. Pour finir, la mer vous emportera avec sa splendeur et sa force. C’est la mer qui emportera tous les êtres à la fin. Il ne restera plus grand nombre d’humains déjà, car beaucoup seront morts. Dans l’année 2024, le confinement va beaucoup de monde : jeunes, moins jeunes et vieux. L’épidémie va se propager à une telle vitesse que personne ne s’y attend. Jusqu’au « dernier jour égossien », les catastrophes naturelles vont emporter aussi 20% de la population mondiale. Le nucléaire va emporter 40% de la population mondiale. La famine qui a toujours touché va se propager à l’échelle de toute la planète. La Planète va continuer à faire son bout de chemin sans l’égo des humains. Car pour passer la « nouvelle ère », il faut être « no-ego » et « 100% Respect » comme « l’Univers » l’est. Merci "Hioé". Je t’aime. Merci l’Amour. Merci les « Âmes ».


-Nostradamus raconte :

Le jour-j arrive, il est même là. Depuis quelques mois, depuis quelques années, les humains ne supportent plus la vie et la subissent. Ils la subissent dans leur énergie d'égo.

Ce qui vient à vous va vous propulser, va vous "choquer", va vous renverser. La lumière de l'Univers va exploser sur la Terre, et le surnaturel va venir de pied ferme sur la Terre. Certains courront, après quoi, après qui, nul ne le sait. Certains seront tétanisés et ne pourront plus bouger. Les enfants auront les yeux levés. Une lumière va faire exploser la Terre, sans toucher la Nature.

La mer sera déchaînée, elle-même parlera à son tour, les arbres aussi parleront à leur tour. Le moment sera venu d'écouter le message de l'Univers. La mer s'agitera et pourra aussi devenir très calme, voire sans mouvement. Cela sera spectaculaire.

La lumière qui sera là éblouira tout le monde, et tout le monde se retrouvera au même endroit. Que vous soyez de Chine ou de Madagascar ou autre, tout le monde sera avec tout le monde. Il n'y aura plus de frontières, plus de pays. Tout sera à un endroit bien précis.

Les voix de l'Amour résonneront partout. Tout le monde sera figé pour écouter, ce sera le plus beau et merveilleux jour de l'année pour les humains.

C'est le bonheur! Merci l'Univers, merci l'Amour, merci "Hioé", merci les "Consciences", merci la Planète Terre, je vous aime.


-J.F.K raconte :

Ce jour-là sera un jour de paix, un jour de gloire. Les animaux seront tranquilles. Le vent sera doux et paisible sur l’île. Le calme se fera sentir. Une «sonnerie» retentira haut et fort. L’être se demandera ce qu’il se passe et d’où vient ce raisonnement méconnu. Les «Consciences» vont arriver sur la Terre. Les êtres humains seront impressionnés de voir des extra-terrestres arriver.

Avant que tout le monde soit figé, chacun aura sa réaction face à la venue des «Dieux» comme vous dites. Certains seront figés déjà, certains vont courir par peur, certains vont pleurer et supplier. Certains souriront comme si dans leur cœur l’amour «n’attendait» que cela.

Ce jour-j sera le moment de faire rétablir la vérité, bien que tout le monde aura déjà entendu parler du Comportement, des «Âmes» et de "Hioé". Se montrer et continuer est nécessaire et inévitable pour les êtres humains. Car avant ce jour-j, les êtres vont passer des périodes rudes et difficiles. Plus d’argent, plus d’électricité, plus de nourriture. Les êtres entre eux ne pourront plus se supporter, il y aura beaucoup de violence. Avant le jour-j, bien des choses se passeront pour les humains. Beaucoup de volcans vont être en irruption simultanément sur toute la planète. La Planète Terre sera à son maximum de l’égo, bien qu’elle l’ait atteint depuis longtemps déjà. Pour les «Consciences», le jour-j sera la révélation de tout ce qui s’est passé et de tout ce qui a été.

Pour les «Consciences», le sourire sera intense et l’Amour sera la récompense.

Merci pour tout, merci beaucoup, je t’aime "Hioé".


-Eli Joshua raconte :

De vous à moi, le bonheur c’est quoi?

De vous à moi, l’Amour c’est quoi?

De vous à moi, le grand jour est là.

De vous à moi, qui mieux qu’une «Âme» peut raconter son histoire?

De vous à moi, tout ce qui touche l’Univers vous dépasse et vous rend curieux.

D’après vous, pourquoi?

D’après vous, pourquoi le surnaturel vous épate et vous laisse sans voix?

De vous à moi, certains ou même tout le monde voient comment les évènements défilent et comment les années passent.

De vous à moi, il y a des choses qui ne s’expliquent pas. Ce moment est là et les êtres humains vont rester de marbre.

Ce jour-là, rien n’aura d’importance pour vous à part vous et vous.

Ce jour-là, la lumière explosera dans l’Amour et la Joie.

Ce jour-là, il n’y aura que les éléments qui se dévoileront. Les humains ne pourront ni parler, ni crier. Tout le monde sera muet, le temps que l’Amour dévoile ce qu’Il a à dire. Tout le monde sera figé l’espace d’un instant. Vous connaissez tous le mot pause. Cet instant sera de courte durée et pour certains de longue durée. Le temps, seul l’humain se l’est approprié.

Ce jour-là, les «Consciences» se dévoileront et tout sera devant vous.

Merci les «Consciences». Merci L’Amour. Merci "Hioé", je vous aime.


-Saladin raconte :

Reprendre la Planète Terre, c’est merveilleux.

Merveilleux que cela se fasse.

Merveilleux que tout ce qui est silencieux à ce jour ne le sera plus.

Merveilleux que «Tout» se fasse sans que l’être humain ne perçoive.

Merveilleux que les « Consciences » posent leur navire, leur soucoupe, pour se montrer et mettre fin à toutes les légendes concernant les extra-terrestres par rapport à la Terre.

Merveilleux ce jour qui arrive à grand pas.

Merveilleux ce jour qui vient frapper la terre pour souffler lentement, pour que tout égo disparaisse.

Comme sur un tapis, les « Consciences » arriveront et quitteront la Terre.

Ce jour-là sera le jour où la lumière brillera intensément, car ces êtres sont dorés et leur habillage et leurs objets sont « indescriptibles ». Tout brille autour d’eux et en eux. C’est un plaisir que de les voir et d’échanger. C’est un plaisir l’Amour qu’elles nous offrent sans compter. Merci L’Amour. Merci l’Univers. Je vous aime. Merci "Hioé".


-Imilie Manoir (« Mona Lisa ») raconte :

N’est-ce pas douce l’Amour?

N’est-ce pas léger l’Amour?

N’est-ce pas essentiel et existentiel?

N’est-ce pas indispensable à notre survie?

N’est-ce pas l’Amour qui vous fait tenir dans ce monde si obscur et cruel?

N’est-ce pas le moment que ce jour vienne?

N’est-ce pas pour nos enfants et nos enfants à venir que de «mieux» renaître?

N’est-ce pas votre demande qu’un monde meilleur vous enlace, vous embrasse et fasse surface?

N’est-ce pas le souhait de chaque mère que grandissent vos enfants dans un monde où «Tout» est «100% Respect»?

N’est-ce pas dans chaque être que la paix naisse pour que tout le monde s’endorme sur ses 2 oreilles?

Le Comportement est le déclenchement de plein de choses à venir, et les « Âmes » en font partie.

Le Comportement est le message de l’Univers, il est ferme et net.

Alors l’Amour revient à vous comme l’hirondelle. Bien que l’Amour ne vous à jamais quitté, vous l’avez mis de côté, dans un coin et vous l’avez oubliez.

Ce jour viendra, les « Consciences », « Dieu », sont le point final à tout concernant l’égo et ses règles.

Je suis heureuse, honorée de parler au nom de l’Amour, au nom de mon « Âme ».

Ce jour sera le plus grand et le plus majestueux des jours pour les êtres humains.

Merci "Hioé". Merci beaucoup. Je vous aime.


-Edith Piaf raconte :

Si on venait où lorsque l’on vient à vous demander : « qu’est-ce que la vie ? » « Qu’est-ce que cela signifie pour vous ? »

La vie pour l’ego est faite de haut et de bas car il n’a connu que ça, et pour lui c’est normal. Normal car «Tout» ceci par de lui et vient de lui. L’ego ne vous dira pas le contraire, c’est clair.

Quelle dommage ! J’ai été une femme triste, oui, une femme seule, oui, une femme solitaire, oui et amère durant ma vie en tant "qu’Edith Piaf" .

Je suis contente d’être sorti de là, sorti de «l’Aquarium» et de sourire, d’être heureuse simplement.

Je suis contente et heureuse de voir ce jour arriver à grand pas.

C’est un jour qui sera rempli d’émotion. Personne ne s’y attendra.

L’être humain aura tellement subi avant ça. Il va être assassiné 2 mois avant ce-jour.

Les êtres seront déchaînés et d’autres très éteints et triste. D’autres seront heureux car ces signes pour eux seront synonyme de la fin de l’ère égossienne et cela sera un grand miracle et non un rêve. Tout se fermera ce jour-là. La « Conscience Allya » parlera ce jour-là. La soucoupe sera dorée et grandiose. Merci L’Univers. Merci "Hioé", je t’aime. Merci beaucoup. Je vous aime.


-Che Guévara raconte :

Les «Consciences» se réjouissent de ce moment et les «Âmes» aussi car nous allons revenir dans des corps humains après cela. Il n’y aura ni explosion ni drame. Tout comme l’Univers, ce sera simple et extraordinaire.

Des signes avant ce-jour il y aura.

Des émeutes, des crimes, des guerres, des catastrophes naturelles avant ce-jour il y aura.

Mais ce jour-là sera doux.

Car l’Amour parlera avec Amour, douceur et splendeur. Les êtres seront émerveillés et inquiet car «Tout» ce qui avait été dit n’était pas la folie d’un homme et d’un site. Lorsque l’Univers parle la Vérité est là. Je suis heureux que ce jour arrive.

Les enfants n’auront plus à souffrir.

Nos enfants dans le monde à venir seront heureux et épanouis.

Et je suis heureux de le vivre.

Quand à ce jour, la lumière sera intense, elle vous fera mal aux yeux pour certains.

Tel l’immensité de l’Univers les «Consciences» vont se poser sur la Planète Terre. Vous allez les voire, les attendre et les suppliez de pouvoir les rejoindre. Certains pourront, d’autres non. Ce sont les règles des «Lois Universelles».

Tous les êtres, pour ceux qui restera car avant ça plus de la moitié de la population sera morte, voir plus même, car les guerres vont emporter les êtres, la famine et les tsunamis, les êtres ne vont pas survivre.

Les éléments parleront et bougeront d’une manière magnifique que les êtres seront tétanisés.

Lors du départ tout se fermera et tout sera emporté par l’eau claire et intense.

Merci beaucoup l’Univers, merci beaucoup, merci "Hioé", je vous aime.


-Gandhi raconte :

Témoigner de ce jour si important pour la Planète Terre. Nous serons tous là, il ne manquera personne à cette toile magnifique.

Ce jour-là sera un grand jour, ce sera le début d’une nouvelle aventure. Plein d’étoiles dans les yeux nous aurons.

L’Amour sera auprès de vous physiquement.

Une émotion immense viendra composer ce moment, composer cet instant.

Certains diront qu’il était temps, d’autres se demanderont «pourquoi maintenant?»

La Nature témoignera comme les « Âmes » le font aujourd’hui. Et dire que la Mer a toujours parlé, et elle continuera de le faire, elle continuera de le faire, toujours de s’exprimer avec les « Lois Universelles » et « Tout » le Respect qu’elle contienne.

La « Conscience Allya » parlera et pour tous les croyants ce sera un moment émouvant et à la fois effrayant.

Effrayant car l’ego se sera moqué de vous tout ce temps.

Je suis heureux, car après la « tempête » viendra le soleil. Le soleil si parfait qui reviendra éclairer la Planète Terre d’une nouvelle énergie qui s’appelle « l’Amour ». « L’Amour » alors pour témoigner.

Merci aux «Consciences» de venir Soulever la Planète Terre.

Merci aux «Consciences» de nous faire Renaître.

Merci aux «Consciences» de Respecter l’Univers.

Merci aux «Consciences» de montrer l’exemple.

Merci aux « Consciences » d’être des êtres si aimants et tendres.

Impressionnant sera cet accessoire qui viendra se poser pour se montrer.

Impressionnant sera ce dernier jour. Comme l’est l’Univers, «Tout» sera à son image. Merci beaucoup.

Merci infiniment. Merci l’Amour. Merci "Hioé". Je vous aime.


-Anna, 1 an raconte (tué par le papa) :

Ce jour-là sera une matinée calme et douce.

Après une nuit agitée et des années agitées. Ce sera un calme qui fera du bien aux êtres car épuisés, car fatigués, car submergé par la question: « Que va-t-on devenir sans nourriture, sans argent, sans pouvoir, sans plus rien? »

Les êtres et certaines îles auront été détruits avant par des catastrophes naturelles et peu d’entre eux arriveront à survivre face à ces catastrophes.

Le nucléaire aura fait des dégâts importants «inimaginable» en France. Bien que l’être en parle et pense que cela arrive, le vivre est une autre histoire.

L’être oubli vite et revient vite à sa routine mais ce moment arrivera, soyez prêt ou vous allez perdre des gens proches de vous, votre maison, vos voitures et «Tout» ce qui faisait de vous que vous existiez, car le matériel vaut cher aux yeux de l’être. L’être humain va tout perdre avant le jour-j.

Tout « viendra » durant cette journée. La matinée sera calme, les êtres seront calme vers midi, la mer va commencer à s’agiter doucement vers 16h de la journée où les « Consciences » arriveront sut la Planète Terre. Ce sera formidable. Les êtres seront figés. Que se passe-t-il ? Certains auront très peur et vont commencer à courir avant d’être stopper dans la course car tout le monde sera là et personne ne pourra échapper aux messages. Certains croyants seront agenouillés, quand d’autres auront leurs 2 mains liées, d’autres seront assis comme la représentation de "Bouddha", d’autres ne pourront pas regarder et auront le dos face aux «Consciences» car trop difficile pour eux. D’autres seront debout bras tendu et pied écartés. Tout le monde écoutera, certains pleureront de joie, d’autres de détresse.

L’Univers sera là et ce sera le plus merveilleux des moments pour les êtres humains. Merci L’Univers. Merci "Hioé", je t’aime.


-Olivia, 6 ans raconte (tué par le papa) :

Les êtres pensent être prêt à être parents.

Pensent être prêt à fonder une famille.

Pense être prêt à adopter.

Pense être prêt à la maladie, à la mort.

Car c’est la vie, c’est comme ça, on fait avec.

Mon père pensait être prêt.

Mon père nous a choyé et pourtant il en est arrivé à un acte cruel.

L’être humain n’a jamais été prêt.

Car l’être humain ne respectent aucune des «Lois de l’Univers».

L’être humain passe son temps à se faire flasher dans tous les sens.

Tout le temps.je dis ça car dans ce qui vient pour les êtres humains vaut mieux être prêt, être préparé au bon Comportement.

Allez dans le sens de l’Amour car seul l’Amour restera à l’infini pour toujours et l’Amour se trouve partout.

Le dernier jour, qui dit dernier dit plus d’égo.

C’est à cela que je pense, « plus jamais d’égo ».

Merci infiniment. Merci.

Je suis heureux de savoir que les enfants vont pouvoir vivre librement sans crainte, sans méfiance.

Le dernier jour égossien, représente la fin et le début.

Le dernier jour égossien, représente la lumière.

Le dernier jour égossien, représente les « Consciences ».

Le dernier jour égossien, représente les chants, le bonheur.

Le dernier égossien, représente la joie des « Âmes » et la vibration du cœur.

Le dernier jour égossien, représente l’odeur des parfums que va amener les « Consciences ».

Le dernier jour égossien, représente « La Mama », « Dieu », les « Consciences » et toutes les autres Planètes.

Le dernier égossien, représente la délivrance.

Merci "Hioé", je t’aime, merci.


-Habib Nedder, 13 mois raconte ( assassiné par son père) :

La plus belle des rencontres est celle avec son «Âme». Je remercie l’Univers d’être à mes côtés et de m’éveiller, merci beaucoup.

Le dernier jour égossien sera comme un feu d’artifice pour les humains en plus grandiose et en plus féérique. Ca sera fort en rebondissement. La fin sera un jour dont tout le monde s’en souviendra, un jour où les « extra-terrestres » auront la parole, auront « une place » sur la planète Terre. Les yeux seront rivés sur eux, sur les êtres que vous appelez « extra terrestres ». C’est amusant car l’humain ignore tout de la vie et à la fois il pense vivre sa vie.

Profitez des instants car aucun instant n’est et ne sont les mêmes pour vous. Chaque instant à son moment et là est le secret de la vie.

Le jour-j est un jour de fête pour les « Consciences » mais le sera moins pour les égo. Ce jour sera la matérialisation de la fin égossienne. Il n’y aura plus aucun égo sur terre à partir de ce jour. À partir de ce jour-là il n’y aura plus aucun enfant sur Terre qui va souffrir à cause d’un adulte.

C’est un miracle qui vient à vous. Les animaux parleront aussi et l’humain restera bouche bée face à «Tout» ce qu’il a tant ignoré.

Merci l’Univers. Merci pour tout. Je t’aime "Hioé".


-Philippe de Dieuleveut raconte :

La fin est là. Ce jour sera le point final. Que dire de mieux mise à part que l’Amour sera là.

Comment expliquer ce qui ne s’explique pas.

Comment faire comprendre lorsqu’il n’y a rien à «comprendre». Car l’être humain réfléchi, pense compliquer. Alors que l’Univers est simple dans sa manière de parler, de penser et d’agir.

À ceux qui veulent tout comprendre pour croire ou pour mettre en place, vous n’allez pas être déçu, mais ce jour-là sera la fin pour vous (l’égo) et cela sera trop tard pour faire demi-tour.

Mais comme il n’est jamais trop tard ou trop tôt pour l’Univers.

Et que l’Amour malgré vous est en vous, des évènements se passeront pour vous.

Le jour-j est le jour où les «Consciences» seront la matériellement.

C’est le jour où après leur parole la planète sera recouverte d’eau totalement.

C’est le jour où la planète reprendra forme avec les animaux qui seront là avec certains humains aussi.

C’est le jour où l’égo sera détruit, qui dit égo dit humain dans les règles de l’Univers, dans le « 100% Respect et l’Amour ».

Merci beaucoup. Merci pour tout. Je suis heureux. Je t’aime "Hioé".


-Montezuma raconte :

La fin de l’égo est proche, toute proche.

Vous le savez, le temps passe vite.

On peut le voir à travers nos enfants comme ils poussent vite.

On peut le voir à travers nos années qui passent et nos expériences qui s’entassent.

On peut aussi le voir sur des évènements heureux qu’on aimerait qu'ils ne finissent jamais, qu’ils durent encore et encore.

Le temps passe vite et les années aussi.

Le « Comportement no-ego », le « 100% Respect » a vu le jour il y a 17 ans déjà. Oui déjà, et à la fois voir ce « jour-j », « ce dernier jour égossien » arriver semble aussi long, heureusement que le temps d’en bas n’est pas le même qu’en haut.

Il ne faut pas être pressé, « Tout » ce qui se sème finit par être récolté. Ce jour sera la récolte de toutes ces années, de toutes ces années à travailler minutieusement et à respecter l’égo et ses lois pour qu’enfin elles ne soient plus appliquées.

Je suis heureux de ce dernier jour qui émerveille les «Consciences» et les «Âmes».

De ce dernier jour qui fait danser l’Univers et tous les éléments de la Planète Terre.

La « Conscience Allya » parlera à vous, pour les croyants et les « Âmes. Elle se montrera, elle qui était un mystère. Elle qui fait parler les gens sans même la connaître. « La Mama » sera là, elle ne dira que peu de mots. Elle finira par sourire comme toujours devant vous.

Les « Consciences » et « Tout » l’Univers regarderont ce qui se passera ce jour-là sur la Planète Terre.

Merci "Hioé", merci beaucoup. Je t’aime et je vous aime.


-Dvorak raconte :

Un nouveau monde, une nouvelle histoire, une nouvelle planète pleine de joie et d’amour.

C’est à cela que ressemblera la Planète Terre, à l’image de ce magnifique Univers qui ne cesse d’être fabuleux et intense. Merci L’Univers.

Quand ce jour viendra, l’être humain ne s’y attendra pas car il n’aura plus aucun espoir, vu « Tout » le chaos qui se prépare. Peu d’entre eux auront encore la foi.

Quand ce-jour viendra, ça surprendra et cela soulagera les «Âmes».

Quand ce jour viendra en chanson à l’unisson, ce sera la fin de cette histoire qui aura été douloureuse pour beaucoup, amère et peu aimante pour chacun d’entre nous.

L’égo nous a massacrés et nous a laissés exercer ce pouvoir sur nous.

Je suis heureux de voir une nouvelle Planète et de nouveaux êtres se construire pour revenir.

Je suis heureux de témoigner de ce jour qui va raisonner dans l’Amour, qui va figer les êtres humains puis les balayés d’une main.

Tout se fera dans le Respect et l’Amour.

Je suis heureux que les éléments parlent pour enfin qu’ils donnent la vraie version de l’Histoire.

C’est un honneur, et cela sera un moment de « gloire ».

Les montagnes bougeront et ne seront plus figées, quant à la mer elle sera posée et les vagues différentes. Sa couleur aussi sera différente. Merci l’Univers. Merci "Hioé". Merci beaucoup. Je vous aime.


-Didier Ratsiraka raconte :

Ce jour-là sera fabuleux.

Tant attendu et tant travaillé.

Il ne restera plus grand nombre de personnes sur cette Planète Terre, car beaucoup auront trouvé la mort dans les tempêtes, dans les pluies diluviennes, dans les guerres, les famines les armes et la haine.

La population mondiale sera réduite de ¾, ce qui est énorme déjà.

Les enfants auront perdu leurs parents, mais seront aidés car aucun hasard n’existe. Celui qui doit être aidé de son vivant pour survivre sera aidé jusqu’à la fin. Jusqu’au bout, il ne mourra ni de faim, ni de soif, ni de froid.

Ce « dernier jour égossien » où les « Consciences » seront là, où tout le monde les verra. Ils emporteront avec eux la Joie, l’Amour et la nouvelle génération, avant que l’eau dans sa totalité n’emporte la Planète Terre. Celle-ci sera recréé et sera délicieuse. La Planète Terre sera propre, fruitée et lumineuse. Merci l’Univers. Merci les « Consciences », merci "Hioé". Je vous aime.


-Bébé mort à la naissance, 9ème arrondissement à Lyon, raconte :

Certains enfants voient le jour et ont une vie dans un corps physique.

Certains enfants meurent après 1 mois de conception, d’autres meurent à terme ou pendant l’accouchement.

Chacun a sa destinée et son heure.

Chacun a son « Âme » et son histoire.

Ce n’est pas parce que l’on a 1 an ou 2 ans que notre « Âme » a aussi cet âge. Notre « Âme » a déjà une maturité et plusieurs vies à son actif, heureusement d’ailleurs. Elle est déjà « bien rodée » comme on dit.

Nous avons tous été créés de la même manière, avec comme moteur notre « Âme ».

Nous n’avons pas su élever nos « Âmes » à travers nos Comportements.

Nous n’avons pas su écouter et voir les signes qui se présentaient devant nous.

L’heure, le jour, la date du dernier jour sont calés, comme les faits qui se dérouleront le sont aussi.

La venue des «Consciences» après des années de «souffrance» fera grand bien à tout le monde, même aux êtres qui étaient contre et réfutaient le Comportement.

Tout le monde sera soulagé de ce jour.

Tout le monde remerciera et s’agenouillera.

Il ne restera plus grand monde sur la Planète Terre car les catastrophes, les conflits, les maladies auront déjà emporté du monde.

On dit que les bonnes choses ont une fin.

Celle-ci était une mauvaise chose pour les êtres humains, l’être humain se nuisait à lui-même et aux autres.

Je suis heureuse que cette Planète se « redore ». Je suis heureuse que les « Âmes » fassent partie de ce « dernier jour égossien ». Je suis heureuse que chaque élément prenne sa place.

Je suis heureuse que des «Âmes» puissent enfin redevenir des «Consciences».

Je suis heureuse que tous les Animaux soient respectés de nouveau.

Je suis heureuse que «Tout» se «fasse», se «Défasse» et se «refasse».

La « Conscience Allya » sera là. La « Conscience Shiva » aussi fermera cette boucle. Merci l’Univers, merci "Hioé", je vous aime.


-Sarah Oberson, 1985, raconte :

Une longue période de souffrance touchera les êtres humains, cyclones, volcans, guerres civiles, aveux, incendies, crash boursiers, attentats, maladies, drogues, etc…

Une longue période difficile pour les êtres humains, qui vont finir par exploser de tous les côtés.

Une longue période où les gens vont se déchirer entre eux, car lorsque la vérité éclate il y a des éclats.

La vérité sera Universelle et mondiale, personne n’échappera à "son Karma" comme vous le dites.

Tout le monde vivra ses faiblesses, et l’égo ne supportera pas d’être dévoilé à la face du monde.

Ca va aller vite comme on dit, comme des années, comme des histoires qui se sont enchaînées, comme vos différentes vies que vous n’avez pas observées.

L’univers fait bien les choses, car l’Univers est respectueux de toute chose.

Le Comportement aura sa place sur la Planète avant que le dernier jour égossien arrive. Comme pour les incestes et comme pour les viols, cela amusera certains, ça va s'en dire. Ce moquer de « Tout » ce qui ne va pas dans son sens fait partie des « fondements de l’égo ».

Ce dernier jour arrive vite.

Ce « dernier jour égossien » mettra fin à cette humanité dangereuse.

Ce « dernier jour égossien », il y aura la lumière, plusieurs lumières. Les gens auront peur de les voir arriver sur la Planète Terre. L’Amour sera là. Les sourire seront là. La vie sera présente et l’Amour résonnera. Merci l’Univers, merci "Hioé", je vous aime.


-Bébé à naître de Diana raconte :

L'émotion sera grande, car tout aura été fait...

Tout aura été rendu à tous les êtres. Et ce jour-là sera un jour rempli d'émotion, de joie et d'amour.

Les mensonges auront déjà vu le jour. Les vérités auront été avouées, le meurtre de mon père et de ma mère...

Coluche aussi, les gens raconteront ce qui s'est passé.

Pour les "Âmes", tout cela représentera le travail qui était fait auprès de nous.

Et le travail que les "Consciences" font depuis 17 ans déjà, l'émotions sera grande.

Les pédophiles auront été démasqués et les enfants seront protégés, enfin, de tout ce qui leur a été infligé.

Je suis heureuse et l'émotion comme je le dis est grande.

Je suis heureuse de voir ce grand jour arriver...

Je reviendrai en tant qu'humaine, en tant que "Conscience" et mes parents seront ceux qui m'étaient auparavant destinés. Je suis heureuse.

Ce jour-là sera grand et merveilleux.

La " Conscience Allya" sera là, la Lumière, les couleurs, les sourires resteront sur la Planète Terre à vie...

Merci l'Amour. Merci l'Univers. Merci "Hioé". Je vous aime...


-Megan Meier raconte, suicide (harcèlement), 2006

Tout le monde parle de respect et attend de l’autre du respect.

Mais qu’est-ce que le respect et comment l’expliquer?

Tout le monde a sa définition de respect, mais personne n’applique le respect des «Lois Universelles».

L’être humain est bien loin des règles de l’Univers et de l’Amour. Le jour-j, vous saurez «Tout».

Avant ce jour, vous aurez été averti sur le «Comportement», sur les «Âmes», sur «l’Aquarium» et sur «Tout» ce qui est «no-ego» dans sa totalité.

Tout le monde aura le message de l’Univers.

Le jour-j, tous les êtres auront leur place et tout sera calé comme tout ce qui a été depuis le début.

Le jour-j mettra un point final à tout ce qui est égo.

Ce sera le plus beau jour pour les êtres, car enfin ils seront libérés de toutes ces atrocités. Bien que l’égo touche tout le monde, beaucoup d’entre vous dans leur vie de tous les jours appliquent le Comportement pour ne plus à avoir à subir le mauvais côté de leur personne qui a toujours été présent.

Parce que celui qui veut s’en sortir sincèrement s’en sortira… Il sera aidé, car dans sa démarche la sincérité et le Comportement sont ses fondements.

Le jour-j ouvrira une nouvelle page, un nouveau livre chez l’espèce humaine.

Ce jour-j sera la fin et le début d’une nouvelle ère, sans égo et rempli d’amour. Merci l’Univers. Merci "Hioé", je t’aime.


-Gustave Eiffel raconte :

Comment avons-nous pu laisser le mal nous gagner de la sorte?

Je suis heureux de laisser ce message à l’humanité dont j’ai également fait partie, et que j’ai aussi détruite.

Ce changement se passe et se fait. Je suis dans l’admiration la plus totale, il m’en a fallu du temps pour en arriver là. Et je remercie l’Univers de me laisser cette place.

Ce jour-là, nous n’aurons plus à voir les atrocités qui se passent.

De là où je suis, voir le mal agir est un poignard sur nos «Âmes».

Il est temps de réaliser ce qui se passe, et de mettre en place un nouveau mode de vie avant ce jour-j.

Partez l’esprit et «l’Âme» légers. Car «Tout» sera brisé. Car le chaos aura lieu et les humains seront à terre.

Le jour où les «Consciences» seront là, la nature va parler, et pour la 1ère fois vous l’entendrez, elle qui n’a jamais été silencieuse. Elle qui a toujours été là pour vous, mais qui est en total désaccord avec vous (l’égo).

Je ne saurais expliquer cette joie et ce bonheur en moi et autour de moi.

Je suis heureux de voir la Planète Terre reprendre ses droits.

L’égo sera à genoux, et sera figé devant la soucoupe et devant les «Consciences». Merci "Hioé", je t’aime. Merci beaucoup l’Univers


-Marcello raconte , suicide (a tué sa famille, poussé par l'oncle) :

Le dernier jour sera étincellent.

Le dernier jour sera grandiose.

Le dernier jour ne manquera aucune étape.

Le dernier jour marquera l’Histoire.

Le dernier jour montrera, car l’être a besoin de voir pour croire.

Le dernier jour sera le jour où «Tous» ceux qui ont été sélectionnés pourront monter…

Tout égo sera effacé ce jour-là.

L’égo aura bien détruit avant ça et il aura aussi bien été détruit.

Les êtres écouteront, et seront pour certains attentifs à ce message.

Certains seront inquiets, sur leur visage sera déjà noté qu’ils ne passeront pas.

Les êtres (pour le peu qu’il en restera) seront éblouis, seront «choqués» de voir un truc pareil se poser sur la Planète Terre.

N’oubliez jamais et gardez en tête que l’Univers est immense et que «Tout» ce que fait l’Univers l’est aussi.

La Planète Terre n’est qu’un mini bout de «Tout» ce qui constitue l’Univers.

Mais cette Planète est aussi l’Univers.

Les enfants vont sourire comme s’ils attendaient ce miracle de la vie.

Les enfants auront un sourire magnifique.

Toutes les « Âmes » seront là. Merci L’Univers. Merci "Hioé", je vous aime.


-Sihem (lycéenne tuée par Mahfoud H) raconte :

La fin du monde est proche.

La fin du monde n’est pas comme l’humain peut l’imaginer. Certains n’en sont pas loin car le crash boursier aura lieu, les révolutions aussi. Les vaccinations en masse, les divisions entre les êtres, il y aura un énorme écart. Un fossé même, les êtres vont se déchirer dans leur couple, entre amis, entre fratrie. Les enfants vont se rebeller en puissance contre leurs parents. La fin du monde on y est, l’actualité le montre tous les jours.

Les guerres civiles vont se déclencher de part et d’autres.

La fin du monde résume tout cela.

La fin du monde, c’est avant tout une nouvelle planète avec des «Consciences».

La fin du monde, c’est plus de diable et plus d’égo.

La fin du monde, c’est la victoire.

La fin du monde, c’est l’Univers qui reprend la Planète Terre.

La fin du monde, c’est le bonheur, c’est l’émerveillement et l’Amour.

La fin du monde, c’est qu’aucun être « égo » ne viendra salir la terre.

La fin du monde, c’est la joie et un mode de vie de paix dans la sérénité et le «100% Respect».

Merci l’Amour, merci "Hioé", je vous aime.


-Masha, Iranienne, 22 ans (tuée par le régime) raconte :

Dire que tout le monde parle du chaos.

Dire que cela arrive à grand pas et se trouve devant vous.

Dire que ce jour est là.

Et dire que tout le monde l’ignore…; bien qu’il traverse l’esprit de tout le monde, au vu de «Tout» ce qui se passe à travers le monde.

Les êtres pensent savoir et certains se sentent à l’abri de tout cela.

Les êtres dans leur arrogance font mine de ne pas avoir peur, ni de la mort ni de tout le reste, sauf que les évènements les toucheront, ce sera une autre histoire.

Ce jour-là sera grandiose et magnifique.

Je suis heureuse de partager ce moment avec l’Univers et des êtres présents.

Je suis heureuse de voir arriver les «Consciences» sur la Planète Terre.

Les croyants ont toujours renié ce moment. Ce moment où ils pensent finir au paradis et avoir la possibilité de voir «Dieu» dans l’au-delà. Pas besoin de se trouver là-bas pour le voir.

Le Comportement mène vers «Dieu» tout simplement.

La « Conscience Allya » viendra sur la Planète Terre ce jour-là. Il n’y aura plus grand monde. Beaucoup d’enfants auront été protégés pour continuer l’aventure. Beaucoup d’adultes seront morts depuis « longtemps » déjà.

Ce jour rassemblera tout le monde, on ne parlera que de 10000 personnes à peu près qui auront été choisis.

Ce qui vient à vous ce jour-là sera énorme. L’être humain aura peur, car il n’aura jamais vu cela avant ce jour-j.

L’être humain sera paniqué le temps que le vaisseau se pose.

Une fois posé, l’être humain sera figé, totalement figé.

Merci l’Univers. Merci "Hioé". Merci « Conscience Allya ». Je vous aime.


-Eilenn Chaoui, 4 ans (disparue frontière Biélorussie) raconte :

L’Amour viendra récupérer la Terre.

L’Amour se montrera comme elle ne s’est jamais manifestée.

L’Amour tient toujours se promesses.

L’Amour n’a qu’une parole et elle est vraie.

L’Amour n’a pas 2 visages.

L’Amour est simple sans complexe.

L’Amour se montrera dans sa voix, par son aspect et par sa lumière.

L’Amour c’est grandiose. Il n’y a rien de plus beau.

L’Amour a toujours retenti en nous, mais d’une façon si étrange (égossienne) que l’amour chez l’humain ne se manifeste nullement par l’Amour.

L’Amour sur la Planète Terre reprend sa place et revient doucement avec simplicité et bonheur.

L’Amour c’est la "Conscience Allya". Elle viendra expliquer « Tout » ce que vous avez réfuté en son absence, et pourtant elle a toujours été présente.

Sa présence ici vous fascinera et vous fera couler les larmes.

Sa présence vous éblouira et vous «fendra».

Les croyants seront déjà à terre avant même de la voir.

Je suis heureuse de pouvoir faire partie de cet instant qui nous laissera aussi sans voix et nous émerveillera.

Merci L’Amour, merci "Hioé", je vous aime.


-Lola Daviet raconte :

Lorsque l’on découvre de nouveaux paysages, de nouvelles choses, nous avons le sourire, même nous sommes épanouis. C’est ce sentiment « multiplié par mille » que je ressens pour ce dernier jour égossien.

Je suis excitée, je suis épanouie de voir ce jour arriver. C’est tellement d’émotions et de changements à venir. Car ce jour-là, c’est une nouvelle aventure qui va commencer avec de nouvelles espèces, et les êtres auront accès aux animaux. Les lions vivront en harmonie avec les êtres et tous les êtres pourront les approcher, car seul l’Amour règnera au sein de cette immense famille.

Les parcs pour animaux n’existeront plus, merci beaucoup.

La chasse n’existera plus, merci beaucoup.

C’est un nouveau livre, une nouvelle histoire fondée sur les bases solides et aimantes. L’Univers sera avec nous, et nous ne ferons qu’un avec l’immensité de l’Univers.

Je suis heureuse et mes émotions d’amours sont immenses.

Voir les «Consciences» sera un grand jour pour les êtres humains.

Voir les montagnes bouger et parler, ça vous fera pleurer. Malgré que vous, vous serez tous figés, vos émotions seront là et les pleurs ne s’arrêteront pas. Voir la « Conscience Allya » est un jour attendu pour beaucoup. Elle sera devant, souriante et majestueuse elle sera. Merci « Conscience Allya », merci "Hioé", je vous aime.


-Jean-Paul II raconte :

Personne n’est prêt à ce jour.

Personne ne sait à quel point l’Univers et les «Consciences» sont heureux de voir ce jour arriver.

Il est difficile de respirer, de voir, d’entendre «Tout» ce qui se fait sur la Planète Terre depuis la nuit des temps.

Il est temps que « Tout » change. Et ce jour-j va arriver très vite.

Très vite, ce jour-j emportera les humains sur son passage.

Ce jour-j sera magique. L’égo sera stupéfait, et pourtant lui-même le sait.

Lui-même continue de se jouer de vous dans la roue.

Comme l’égo l’a toujours fait, il fait semblant et ment.

Je suis heureux que la vie des humains évolue enfin avec les bases des «Lois Universelles».

Je suis heureux que tous ces massacres prennent enfin fin à tout jamais.

Je suis heureux que les «Âmes matérielles et immatérielles» reprennent leurs pouvoirs de l’Amour sans limite et à l’infini.

Ce jour-là sera à l’image de l’Amour.

Ce jour-j mettra fin à tout débat, à toute négociation par le pouvoir pour le pouvoir.

Ce jour-j sera un jour de fête, un jour de couleur, un jour de nouveauté, un jour de bienveillance, un jour de surprise, un jour de brillance, un jour à part et inoubliable. Merci L’Univers. Merci "Hioé", je vous aime.


-Houm Tisa (la légende de Bouddha) raconte :

Ce jour sera grandiose.

Un jour de paix.

Un jour d’Amour.

Un jour de gloire et de lumière.

Un jour où «Tout» reprendra sa place absolue.

Un jour où l’égo sera anéanti à l’infini.

Un jour tant attendu.

Un jour où les enfants auront le sourire.

Un jour où la «Conscience Allya» montrera sa silhouette et sa «beauté ».

Un jour où les éléments auront la parole.

Un jour où «Toutes» les «Âmes» seront là à vos côtés.

Un jour où tout le monde sera soulagé, car trop d’atrocités durant ces dernières années.

L’égo aura tout donné pour continuer d’anéantir le peu de temps qu’il lui reste.

Je suis heureux, légende de "Bouddha".

Merci d’avoir rétabli la vérité à mon sujet.

Merci beaucoup, je suis soulagé.

Ce jour-là sera magnifique.

Merci l’Univers. Merci "Hioé". Je vous aime…



Le 27 Août 2024

En ce 27 août 2024, pour les 17 ans de la mort de mamaman "Hoareau Marie-May", elle parle du dernier jour égossien :


Ce jour sera plus qu’unique. Voir les éléments parler sera exceptionnel. La mer va parler, chose que l'humain a toujours cherché et à comprendre les éléments. Ce jour-là, tous les humains comprendront, le message sera simple et clair. Les humains seront à genoux. Tous les humains auront des réactions différentes face à ce qui vient. La « Conscience Allya » (Dieu) viendra. Elle précisera tout dans les détails, et ne manquera pas de dire que "l'Univers est no-ego" comme elle.

La « Conscience Allya » en fera pleurer plus d'un. Le dernier jour sera dédié aux « Consciences»  et à la Nature. Ce jour mettra fin totalement à l'égo, il n'y aura plus jamais de racisme, de crimes, d'inceste. On pourra enfin dire que l'humain a évolué. Merci. Je vous aime.




EXTRAIT DU LIVRE"L'APRES", VOLUME 1


PREFACE


L’auteur Hoareau Jean-Éric, by « Hioé » signe ici son 19ème livre sur le thème du « Comportement no-ego », de par son étude pour récolter les données sur le Comportement des humains ; étude commencée en date du 27 août 2007, jour de décès de sa maman « Marie May »… Celle-ci avait endurée pendant plusieurs mois d’atroces souffrances, à cause d’un cancer…

« Hioé » n’avait pas hésité à tout mettre de côté pour assister sa maman… Il est resté à son chevet durant les 9 derniers mois, matin, midi et soir…


Marqué par « Toute » l’aberration qui a découlé du traitement de sa maman, il a voulu comprendre par la suite pourquoi l’espèce humaine, dans son ensemble, avait un si gros souci de Comportement, et de respect des autres… « Hioé » avait besoin de comprendre pourquoi l’argent était plus important que « La Vie » pour les individus humains…

« Hioé » avait besoin de comprendre pourquoi l’individu humain était prêt à « Tout » pour l’argent…


« Hioé » avait besoin de comprendre pourquoi les individus qui se disaient respectueux de « Dieu » étaient à l’opposé dans leur Comportement, dans leur vie de tous les jours…

-De par les études des livres sur les « religions humaines », il avait découvert que le « Comportement no-ego » était pourtant exigé…


-De par des « études tests », il avait pu démontrer que l’individu humain avait du mal à se stabiliser au « Palier du 0% d’égo »…

-De par des « livres tests », il avait pu démontrer que le sujet du Comportement lié à la religion est un « sujet tabou », qui dérange beaucoup les individus humains en général, et ce même si on est au 21ème siècle…

« Hioé » avait pu constater à ses dépens que c’est même passible de sanctions, « sous couvert »…


De par son travail sur lui-même, « Hioé » avait pu accéder, entre autres, au « Livre d’Or ». Ce livre fait à la fois :

-office de « Cahier des Charges Universel »…

-office de « net Céleste »…

-office « d’Archives Céleste »…, etc…


Le « Livre d’Or » permet à qui le souhaite dans l’Univers d’avoir accès aux « écrits d’Origine » :

-concernant l’Univers…

-concernant « Tous » les "Êtres" qui s’y trouvent…

-concernant une sphère en particulier…

-concernant « l’Actualité Céleste »…, etc…


On pourrait comparer le « Livre d’Or » au « net Terrestre », quoique l’échelle n’est pas la même… L’Univers étant à l’image de la « botte de foin » et la Planète Terre à l’image de « l’aiguille »… Comparé au net Terrestre qui est accessible à tous, le « Livre d’Or » ne peut être accessible qu’à celui qui est dans un état de « no-ego » total…


L’auteur-chercheur « Hioé » a pu ainsi démontrer l’impact négatif de l’égo-Comportement sur la « civilisation humaine », aussi bien en « Amont de la Vie » qu’en « Aval de la Vie », depuis la nuit des temps…


Plus de 17 années se sont écoulées depuis que l’auteur-chercheur « Hioé » mène son combat pour que l’espèce humaine puisse « redorer son blason » devant les « Instances Célestes » par le biais du « Comportement no-ego » qui découle des "Lois Universelles"… C’est de ce fait une « obligation d’être »…


-Pour celui qui veut être en « Harmonie avec l’Univers », ou qui désire tout simplement être en Harmonie avec son « Dieu » (pour celui qui pratique une religion), le "Comportement no-ego" est obligatoire…

-Pour celui qui pratique une activité spirituelle, le "Comportement no-ego" est obligatoire…

-Pour quiconque qui aspire à une vie dite civilisée, saine et à une mort sereine, sans être dans la "pratique d’une religion" ou dans une "pratique spirituelle", le "Comportement no-ego" est obligatoire…


Le « Comportement no-ego » est la « seule clé » qui permet à « "l’Âme" humaine » de continuer son cheminement après trépas, comme convenu dans la logique du parcours de l’individu en tant qu’individu humain…

En parallèle à son étude commencée au mois d’août 2007 dans « l’Actualité Astrale », un chantier gigantesque se préparait donc concernant la Planète Terre…


L’Univers était devenu « Conscience » en totalité, alors que la « composante Terrestre » était « E.G.O »…

Dans le respect des « Lois Terrestres » et de « Tout » ce qui découle de l’égo-Comportement des humains, a donc commencé ce qu’on appelle la procédure de « l’Arrimage de la Terre », afin de l’Harmoniser avec l’Univers qui est "100% Respect"...


EXTRAIT 2 DU LIVRE "L'APRES", VOLUME 1


MOTS DE L’AUTEUR


Dans le « Cahier des Charges Universel », on a appelé l’année 2020 « l’année des deux 20 », ce qui donne en phonétique « l’année des devins »… Cette année fait suite à « Toute » « l’Actualité Astral » qui a concerné la « Sphère Terrestre » durant toutes ces années de travail et ce qui va suivre jusqu'au "dernier jour égossien"...


Actualité oblige, en cette année 2020 on entendait certains individus dire que :

-Le Covid est « l’œuvre de "Dieu" »… Les gens sont trop méchants, c’est normal…!


D’autres personnes disaient :

-« Il ne faut pas céder à la psychose, ce n’est pas grave, ça finira par passer »…!.. Ces individus continuent de ce fait à vivre comme si de rien n’était… »

Lorsque l’on regardait les informations, on constatait pourtant qu’au fil des jours le virus continuait de se propager sur toute la Planète Terre… Le virus continuait de contaminer des populations dans de nouvelles contrées… Les chiffres officiels faisaient état de millions d’individus infectés de par le monde, et le nombre de décès augmentait au fil des jours…


Le virus avait fini par mettre la Planète Terre à genoux :

-Des entreprises déposaient le bilan…

-Des pays étaient isolés…

-Des individus mourraient…

-La Vie était suspendue, aussi bien au niveau professionnel qu’individuel…

-sans compter « Tout » le reste… Le virus est toujours là même si on n'en parle pas...Qu’en sera-t-il d’ici quelques mois ? Quand le virus va se réveiller à nouveau cela va faire beaucoup de dégâts et cela se fera avant le "dernier jour égossien,".


En parallèle à cette propagation du virus, « l’actualité égossienne » sur la Planète Terre suivait son cours malheureusement :

-Plus de 600 dauphins ont été tués par les individus humains à cause des filets, en une année, rien qu’en France… C’est sûr qu’avec ces méthodes les animaux vont finir par devenir mythiques…

-Des milliers de réfugiés sont toujours en exode à cause des conflits qui n’en finissent pas… Femme et enfants dorment sous les étoiles, comme des bêtes en attendant de l’aide qui ne vient pas… En attendant, ces femmes se font violer toutes les nuits…

-Dans des pays, des enfants, des femmes, des hommes se font égorgés à cause de la religion…

-Certains pays mettent en place des Lois pour rejeter officiellement d’autres cultures, on commence même à parler de nouveaux camps…

-À travers toute la Planète Terre, des milliards d’humains continuent de subir l’égo-Comportement des « Egossiens et des « égo-sapiens »…

-Des millions d’individus sont encore privés de libertés dans leur propre pays, parqués comme des bêtes…

-Des individus qui sont censés être professionnels dans leur boulot, par rapport à des personnes âgées, par rapport à des personnes handicapées, ou par rapport à des malades tout simplement, sont très dangereux car très violents…

On a tellement pris l’habitude de voir tout autour de nous l’égo-Comportement dans tous les secteurs de la vie que l’on trouve normal les dérives humaines… On ne fait plus attention à ceux qui souffrent, à ceux qui luttent pour survivre, à ceux qui n’ont rien…


Durant toutes ces années, j’ai pu scruter le « C.V humain » au niveau du Comportement, et je peux dire que j’en ai découvert des choses…

Ce qui m’a aussi marqué, c’est de voir que certains humains sont capables de découper à vif les défenses d’un troupeau d’éléphants… Ils sont « défigurés à vif » juste pour leurs défenses… Il n’y a pas de mots pour décrire l’atrocité…

-Pourquoi l’espèce humaine a-t-elle fini ainsi ?...

Lorsqu’un individu est dans l’égo-Comportement, il produit automatiquement de n’énergie impure… Lorsque des milliards d’individus sont dans l’égo-Comportement, cela en fait des tonnes de déchets d’énergie impure qui sont produites…


Comme on le sait, « l’Accumulateur Terrestre » est rempli à « ras bords » « d’énergie électrique égossienne » produite par l’espèce humaine… Vu que depuis la nuit des temps les individus sont dans l’égo-Comportement… Comme pour une marmite qui reste trop longtemps sur le feu, cela finit par déborder… C’est ce qui se passe en ce moment, et cela va s'intensifier (violence en tout genre, guerre, enlèvements d'enfants, d'ados, évènement climatique destructeur intense, etc...

Ce que l’on appelle « Dieu » n’a rien à voir dans la vie humaine, car les humains ont choisi d’être en « mode E.G.O »… Tout ce qui est égo est lié au diabloss…, et non à « La Conscience »… Il ne faut pas oublier que « Dieu » est l’expression du « 100% Respect »…

Comme "Toutes" les "Consciences", la "Conscience Dieu" s'occupe des "Lois Universelles" et non de la "section égossienne"...

« Tout » ce que vivent les individus humains découle de ce qui est produit par les individus humains… C’est ce qui découle de la « Loi cause à effet »…

« Tout » l’Univers a fini d’être à la « Norme 100% Respect », sauf la Planète Terre… La Planète Terre doit aussi se mettre à la « Norme 100% Respect »…

Ceux qui arrivent à suivre « l’Actualité Céleste/Terrestre » comprennent « Tout » ce qui découle du virus et de « La Suite » … Il n’y a pas de hasard, surtout en ce moment où l’on entre dans la "nouvelle ère", « l’ère du 100% Respect »…

Une chose est sûre, ce n’est que le début, et « Toutes » les habitudes de l’espèce humaine vont être chamboulées, à « Tous » les niveaux avant même le "dernier jour égossien"...


unsplash