ÂMES/DISPARITIONS 3/

MESSAGES


-UKRAINE :

Sasha Zdanovych, 4 ans, disparu en 2022, retrouvé mort.

-Message pour sa famille : je vous aime.

-Message pour sa maman :

Maman, la mort n'est pas le paradis. Je n'ai pas atterri au paradis. On reste là à vos côtés, fermés dans "l'Aquarium" de nos faiblesses d'égo. On voit tout, on entend tout, mais personne ne peut nous voir. On vit en boucle nos faiblesses, on souffre en continu. Les humains sont loin du "100% Respect" des "Lois Universelles". On est loin de respecter "Dieu" dans notre Comportement. Le Comportement, c'est "Dieu". Aucun humain ne va au paradis, ni en enfer. C'est faux tout ça, c'est des histoires. Notre égo fait que nous sommes toujours dans la souffrance dans la vie et dans la mort. Bientôt les "Lois Universelles" arrivent sur Terre. Tout le monde va vivre le "100% Respect". En ce moment je suis préparé, comme beaucoup "d'Âmes" pour faire partie de cette "génération 100% Respect", où il n'y aura pas un enfant qui va souffrir. Les "Consciences" seront là sur la Planète Terre, le "dernier jour égossien", pour expliquer aux humains que l'Univers est no-ego et que la suite sera no-ego. Après le "dernier jour égossien", il n'y aura plus d'égo sur Terre. Travaillez votre Comportement car l'Univers a décidé qu'il n'y aura plus d'irrespect sur Terre.

-Message pour les gens :

J'ai eu très froid. Je suis mort de froid et de faim. Je ne pouvais pas me libérer de l'endroit où je suis mort. Je voyais des choses horribles. J'étais comme enchainé. Les gens sont horribles et font des choses horribles. J'ai été touché également. J'ai été séparé de mes parents. Aux frontières, il se passe des choses atroces. Les enfants sont les victimes des adultes pervers. Il n'y a personne pour nous aider. Il y a des trafics d'enfants. Je te remercie "Hioé" d'être venu me chercher. Je ne pouvais pas quitter l'endroit où je suis mort. Maintenant je vais mieux. Merci "Hioé". Merci pour tout ce que tu fais pour les enfants, même dans la mort. Merci "Hioé". Toutes les "Âmes" t'aiment.


-FRANCE/BELGIQUE :

Anaïs Marcelli, 10 ans disparue en 1991 à Mulhouse

-Message pour sa maman "Martine Mercklen" ...

-Message pour les gens :

J'ai eue à faire à "Fourniret" et sa clique. J'ai été amenée dans le réseau de prostitution de Belgique. Des personnages de haut rang de l'Europe, des stars et des personnes de la télé quelques fois, même de France, y viennent pour satisfaire leurs besoins pervers sur des enfants. J'ai été droguée à 10 ans. J'ai été utilisée comme objet sexuel pendant 6 longs et interminables mois. C'est un client mécontent qui m'a tuée en m'étranglant, car je ne faisais pas l'affaire. Dans la mort, je vivais en boucle ces viols, cela ne s'arrêtait pas. "Hioé" est venu m'aider, il m'a libérée de "l'Aquarium" et il m'aide à aller mieux. Merci "Hioé", merci, je t'aime.


-FRANCE :

Guillaume Moallic, 19 ans (Quimper), 2021 (disparition, corps retrouvé)

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

Bien sûr que l’hypothèse que je sois tombé dans la Garonne avait été probable, néanmoins dans cette affaire ce n’est pas le cas. J’ai été agressé par un groupe de de jeunes qui ce soir-là avaient envie de s’amuser (La loi du plus fort contre le plus faible, tout le monde connaît. C’est le «béaba» des codes égossiens). J’ai essayé d’esquiver pour ne pas que la situation se dégrade, mais ils en avaient décidé autrement. Leur intention première n’était pas de tuer, mais la violence mène et peut mener à la mort. Ils m’ont frappé violemment, jusqu’à ce que mon corps ne réponde plus. Ils ont compris qu’ils ont mis fin à ma vie. Il n’y a aucune raison à la violence, ce soir-là il s’agissait de moi comme il aurait pu s’agir d’une autre personne. Montrer sa force est une faiblesse, ce soir-là ils ont agi avec faiblesse. Je suis mort le soir-même, et jeté dans la Garonne le soir-même aussi. Tout s’est passé ce soir-là. Ils étaient 3 à s’acharner sur moi. Un d’entre eux ne va plus pouvoir garder ce poids encore longtemps, et va aller se rendre à la police. Mes parents seront soulagés. Merci l’Univers. Merci "Hioé" . Je vous aime.

Luz Lavergne, 25 ans (disparu le 6, corps retrouvé le 9/11/2023 (Haute Garonne)

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

Je me sentais perdue, incomprise, jugée, différente sur l’être mais incomprise ne sachant pas vers qui me diriger pour parler, pour me sentir mieux. J’ai été voir un psychologue pour aller mieux et pour être écoutée et «comprise». L’astrologie, les cartes, cela me plaisait beaucoup. J’aimais lire les articles sur la numérologie. J’ai été voir une voyante aussi. J’ai toujours bien étudié, la lecture me passionnait, la littérature et la philosophie. L’école m’avait toujours plu, j’y avait passé de belles années sans complication. Je me sentais seule, je ne savais pas quelle direction prendre, quoi faire, où aller, dans quel but. Je ne trouvais plus trop de sens à «Tout». Les informations, les guerres et tout le reste m’angoissaient et me faisaient peur. J’étais inquiète de mon avenir et de la vie tout court. Je faisais des cauchemars régulièrement et cela m’angoissait beaucoup. J’ai été violée enfant, et j’ai aussi été violée avant de mourir. Après une énième dispute avec ma mère, je suis partie de chez moi. On ne se supportait plus. Je suis tombée sur la mauvaise personne au mauvais moment. J’étais fragile et vulnérable, et je me suis confiée au premier inconnu qui passait par là. Je ne le connaissais pas. Je l’ai rencontré à ce moment, par hasard ou pas car le hasard n’existe pas. J’ai été étouffée par cet homme, environ 35 ans. Il m’a violé après m’avoir tuée. Merci "Hioé" , merci de m’aider. Maintenant je vois clair, bientôt la fin de ce monde égossien et la venue de «l’ère 100% Respect» où personne ne vivra plus dans la peur. Merci Univers. Merci "Hioé" de m’aider à aller mieux. Merci beaucoup. Je t’aime…


Erwan, 18 ans, Deux-Sèvres, disparition, 2024

-Message pour ses parents :

-Message pour les gens :

J’avais passé une bonne soirée. La vie doit être vécue dans la bonne humeur et le sourire. J’ai été tabassé à mort. Quand l’alcool fait effet, on se sent comme des héros, invincible de tout et capable de tout aussi. Alcoolisé, je me lâchais car j’avais du mal à le faire au naturel. Je n’avais jamais dansé comme j’avais dansé, je n’avais jamais parlé comme j’ai parlé. L’alcool me mettait dans un état où je me sentais en confiance. Moins timide, mois gêné. Je souhaite dire aux humains que c’est dommage de vivre avec autant de complexe et de compléxitude avec soi-même. On est comme on est. Vivre léger, c’est tellement plus beau et apaisant pour le cœur et pour le corps. Oui j’avais des complexes et j’étais vite gêné par certains propos. Je manquais de confiance en moi. Personne n’est prêt à mourir, la mort est une épreuve qui bouleverse, qu’importe qui vous êtes, cela vous traumatise. Les gens devraient être préparés sincèrement à cela comme il en est réellement, et non avec des théories qui n’ont aucun sens et qui ne servent à rien une fois qu’on est dans « l’Aquarium » face à soi-même et à nos faiblesses en boucle, infinies… On devrait prendre au sérieux la mort et sa réalité, car personne ne peut y échapper. Quand on est dans les normes de l’Univers (Comportement 100% Respect), la mort est quelque chose d’épatant, c’est extraordinaire les possibilités qui nous sont offertes. Je suis là sans être là, et bien plus présent que présent. Je suis ému et les larmes coulent sur moi comme un flot de pluie. Je ne sais pas, je suis aidé mais je suis là à voir tout ce qui se passe. Lorsque le corps ne répond plus, les choses vont très vite. Ce ne sont que des répétitions et des bouts de nous qui passent, passent et repassent sans que l’on puisse faire quoi que ce soit. J’ai été tué par des gens que je ne connaissais pas. Ils étaient plusieurs, une bande de potes qui voulaient montrer leur force face à un seul homme. Les coup m’ont tués et m’ont laissés pour mort. J’attendais, quand un groupe de jeunes est venu vers moi, les moqueries ont commencé, j’ai été la victime. Ce sont des jeunes à peine plus vieux que moi. Ils étaient 4. Ils ont paniqué quand ils ont vu que je n’étais plus vivant. Ils m’ont fait monter dans leur voiture et ils ont roulé, roulé. Mon corps a été brûlé. Merci "Hioé". Je t’aime.


Chloé Popieul, 14 ans, disparue le 8 janvier 2024, Wormhout

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

Je voulais grandir plus vite, être une femme alors que je n’étais pas encore une jeune fille. Dans cette vie c’est si facile de se perdre, si facile de faire semblant, de mentir et de paraître. Trop facile que cela a des conséquences, on finit tous dans « l’Aquarium » au lieu de profiter de « Dieu » et de l’Univers. C’est trop bête. L’humain est trop bête. Dans le «monde égossien », tout est mis à disposition pour se perdre et rapidement se détruire et pour que l’autre nous détruise. Ce monde est rempli de mauvaises et aussi de belles choses. La vie est un cadeau dont personne ne connaît réellement sa réelle existence. Tout est si beau alors que l’on passe notre temps à dire que tout est moche et l’on ne fait que se plaindre, car cela fait partie de nos habitudes égossiennes depuis petit. J’ai fait une mauvaise rencontre qui m’amène aujourd’hui à témoigner en tant qu’immatérielle. Faire une mauvaise rencontre en France est synonyme de mort assurée, car la France fait partie du top 3 des pays où les viols, et les sévices sont infligés lors de disparitions. Rien n’est fait pour nous protéger, alors les prédateurs sexuels ont de quoi s’amuser sans avoir à s’inquiéter. L’égo fait souffrir, c’est l’opposé de qui on est et de ce que l’on vit. Cet homme je ne l’avais pas encore rencontré, avant de me tuer il a profité de moi et de mes faiblesses pour m’attirer et pour me violer. Il m’a étouffée, mon corps est enterré dans une forêt à 100 km même pas de chez moi. J’ai rencontré cet homme sur mon trajet et je lui ai parlé. Je suis montée avec lui dans sa voiture. C’est un « bel homme » et qui sait mettre en confiance et qui a les bons mots pour vous faire craquer. Il sait manipuler les femmes. Il n’a pas encore 30 ans, il est natif du nord. Merci "Hioé", je t’aime.


Corentin Leblanc, 14 ans, Lilliers, 2024, disparition

-Message pour ses parents...

-Message pour les gens :

J’étais un garçon mal élevé et peu fréquentable. J’étais souvent très arrogant et rebelle. J’avais des problèmes avec la communication, les gens, la société et tout le reste. Je ne suis pas monté dans le train. J’avais des choses à régler. Être et faire la malin parfois ça cause la mort. J’avais des fréquentations «dangereuses» mais j’aimais ça, je me sentais exister et connu un peu. J’avais ce besoin de me faire remarquer. Je voulais aussi de l’argent facile, la seule chose que je réussissais à faire. Je faisais mon petit business tranquille, sauf que je voulais plus, encore plus. J’ai essayé de leur échapper mais je n’ai pas réussi, ils m’ont tué… Merci "Hioé" de m’aider. Je t’aime.


Virginie  Delmas, 10 ans à Mareuil-les-Meaux en Seine-et-Marne (corps retrouvé dans un verger, 1987)

-Message pour sa famille : je vous pardonne...

-Message pour les gens :

C'est lui qui m'a tuée. Elle est au courant. Il m'a également violée sous son silence. Merci "Hioé", je t'aime.


Nejma Azouz, 23 ans disparue en 2023 (classée handicapée mentale) (victime du même serial killer)

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

J’ai été pointée du doigt et rejetée, rejetée très souvent et toujours rejetée. J’en ai souffert. Je ne comprenais pas tout, mais j’avais le ressenti de la différence bien développé. J’ai eu peur de cet homme qui en apparence se montrait gentil. C’est le même violeur/tueur et il fait des horreurs aux femmes. Merci «Hioé». Je t’aime.


Manon Gustine, 13 ans, 2021, disparue à Angers (victime du même serial killer)

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

Tant qu’il ne sera pas découvert, il continuera d’attraper ses proies, de les violer et de les tuer. Il prend de plus en plus de confiance en lui. Il n’est pas vieux, il est assez jeune et totalement déséquilibré. Il a une bonne image. Il n’a pas plus de 40 ans. Merci « Hioé ». Je t’aime.


Maelysse Lapaix, 15 ans, disparue en 2022 à Angers (victime du même serial killer)

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

Merci « Hioé » de m’aider, je t’aime, merci. Oui c’est bien le même homme qui est derrière la plupart des disparitions dans la région de Angers et aux alentours. Je pleure encore car je vois son fonctionnement et sa manière d’agir avec les femmes. Moi il m’a abordée dans la rue, contrairement à d’autres où il a utilisé les réseaux. Après on a échangé par message. Il fait très attention, il ne montre rien par message et agit avec prudence. Il change de numéro et de téléphone souvent. Il m’a violée. Mon corps est enterré dans un bois dans ma région. Il n’est pas vieux. Il est militaire. Merci « Hioé ». Merci beaucoup. Je t’aime.


Marie Sarah Diomande Cantou, 14 ans, disparue en 2020 à Angers (victime du même serial killer)

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

Merci « Hioé ». Merci, merci.

Je l’ai rencontré via mes réseaux sociaux. C’est un homme plutôt séduisant, il plaît aux femmes généralement. Il a les yeux clairs (bleus). Je l’ai vu juste une fois et c’est la 2ème fois qu’il est passé à l’acte. On s’était donné rendez-vous de vive voix et je n’en suis jamais revenue. J’ai été étouffée et enterrée. Il aborde les jeunes filles et il les viole. Bien qu’il plaise un peu, il est incapable d’avoir de petites amies ou autres, il n’est pas bien. Il a un problème. Très vite, on peut s’en apercevoir dès que l’on passe du temps avec lui, ça se remarque. J’ai eu peur de lui avant qu’il me viole et me tue. Merci « Hioé ». Je t’aime.


 Sendes Boulfeltiou, 14 ans, disparue, 2023 

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

J’ai été violée. J’ai été enterrée par l’homme qui tue les filles en ce moment. Il m’a abordé dans la rue et m’a amené dans un bois par la suite. J’ai été étranglée. Merci « Hioé » de m’aider. Je t’aime.


...POSSIBILITE POUR LES PROCHES D'AVOIR LES MESSAGES DE TOUTES LES VICTIMES DU SERIAL KILLER...


Kelyson Richelier, 6 ans, disparition signalée à Rouen en 2022

-Message pour son papa : Je te pardonne.

-Message pour sa maman : Je t’aime, je te pardonne.

-Message pour les gens :

Il y a beaucoup de disparitions et il y en aura encore beaucoup, car rien n’est fait pour empêcher cela. Certains adultes profitent de ces disparitions pour tuer des proches et signaler comme étant disparue. Ça marche car ce monde est un vrai fiasco. Les enfants ne sont pas en sécurité. Les adultes sont des malades. L’égo fait des adultes des pantins pour détruire les enfants. Il m’a frappée et je suis morte. Il était violent, il fallait toujours écouter. J’ai mal parlé, et il m’a tuée. Elle le sait, elle a peur de lui. Merci « Hioé » de m’aider. Merci l’Univers pour ce monde qui arrive où les enfants seront en sécurité, où aucun enfant ne subira plus aucun adulte. Je t’aime « Hioé ».


Aimane Abou, 10 ans (disparu à Bordeaux en 2023)

-Message pour son papa : je te pardonne. Je t’aime. Tu vas souffrir dans l’Aquarium face à toi-même et à « Tout » ce que tu m’as fait subir. Je vais bien maintenant, l’Univers s’occupe de moi.

-Message pour les gens :

Dans la société égossienne, les parents tuent les enfants comme ils tuent des animaux pour manger ou pour faire des sacrifices. Il n’y a aucun remord, il n’y a aucune peine. C’est une spécificité égossienne de plus, car il y en a tellement chez les égossiens. Il m’a tué. Il était violent. Il s’en prenait tout le temps à moi sans raison. Il me battait. Il passait ses nerfs sur moi. Il ne m’aimait pas. Maintenant je vais mieux loin de tout ça et des problèmes familiaux que je vivais, et qui détruisent les enfants. Je remercie l’Univers de m’aider. Merci « Hioé ».Très bientôt, aucun enfant n’aura plus à subir des souffrances venant des adultes. Dans le monde des égossiens, les enfants sont méprisés et détruits parles adultes. Dans le monde no-ego, les enfants seront respectés et aimés dans le « 100% Respect ». Merci « Hioé ». Je t’aime. Merci de m’aider.


Mattéo Michel, disparu en 2023 (Hautes-Pyrénées, corps retrouvé)

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

Il s’agit bien de mon corps et de mon short. C’est encore difficile, j’entends parler de moi dans la bouche des gens que je connaissais. Entendre mon nom partout me perturbe. Je suis heureux que l’affaire reprenne et que je puisse parler aujourd’hui et d’autres jours, merci « Hioé ». Je ne suis pas tombé, j’ai été poussé, la personne m’a tué. C’est un homme. Les affaires retrouvées n’ont pas toujours été ici. Cela a été déposé il y a quelque temps. Je ne suis pas mort à cet endroit. Je ne suis pas mort sur le sentier. Je connaissais mon agresseur, ce n’était pas une mauvaise rencontre. Il est proche de moi. Merci de m’aider « Hioé ».Merci de m’écouter. Je t’aime.


Adrien Amic, disparu en 2022 à Bordeaux-Lac, en faisant du paddle)

-Message pour son papa : Je te pardonne. Je t’aime.

-Message pour les gens :

A la suite de la énième dispute, il a fini par me tuer. J’ai reçu un mauvais coup sur la tête, derrière. Merci « Hioé » de m’aider. Merci de m’accompagner et d’être toujours à mes côtés. Je t’aime.


Elisabeth Brichet, 12 ans, 1989. Disparue.

-Message pour sa maman « Marie Noëlle », pour son papa « Francis » et pour son frère « Thomas » …

-Message pour les gens :

Juger les autres et se juger soi-même, l’égo aime cette pratique qui vous détruit et qui détruit vos « Âmes ». Apprenez à revivre selon un nouveau mode de vie qui est bénéfique pour vous et pour les autres. Bien se Comporter est la base. Et sachez que ce qui vous dérange est ce qui dérange l’égo. Car rien ne perturbe une « Âme » à « 0% d’égo ». Une « Âme » est Amour. Allez sur le site no-ego.fr. Cela vous permettra d’éviter « l’Aquarium ». Je vous aime. Merci « Hioé ». Je t’aime.


Perrine Vigneron, 7 ans, Paris (enlevée à Bouleurs, Seine-et-Marne),1987 (Serial Killer)

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

C'est le tueur en Série. J'ai été violée et tuée. À l'époque il était jeune, il avait 40 ans à peu près. Il n'a jamais été connu par la police. Il est toujours en vie. Merci, merci « Hioé ». Je t’aime.


Virginie Delmas, 10 ans, 1987 (le même Serial Killer)

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

Il agissait seul. Il n'a pas de complice. Il tuait ses victimes rapidement après les avoir violées. Il les a enterrés pour la plupart non loin d'où il habitait. Il enlevait ses victimes rapidement. On est toutes enterrés ensemble. Merci « Hioé ». Je t’aime. Je t'aime.


Hemma Davy-Greedharry, 10 ans, 1987 (le même Serial Killer)

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

J’ai été enlevée par un inconnu, c'est la pire des choses. J'ai pleuré fort, il m'a vite étouffée. C'est un homme qui se porte bien, qui est assez grand. Il est toujours en vie. J'ai été violée aussi et tuée. On est enterrées dans un village à Paris. Merci « Hioé » je t'aime.


Sabine Dumont, 9 ans, 1987 (le même Serial Killer)

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

Il avait un sourire qui faisait peur. Il évitait de montrer son visage. II nous a mis un truc sur la tête pour qu’on ne le regarde pas. J'ai été aussi violée et enterrée. Sa femme est au courant de ce qu'il fait. Merci « Hioé », je t'aime.


...POSSIBILITE POUR LES PROCHES D'AVOIR LES MESSAGES DE TOUTES LES VICTIMES DU SERIAL KILLER...


Camille Godard. 1 septembre 1999. 6 ans

-Message pour ses enfants : je t'aime "Marius", je t'aime maman, je t'aime papa...

-Message pour les gens :

Toutes les histoires, tous les scénarios y ont été de gaieté de cœur. Des témoignages affirmant nous avoir vus ici puis là. Chaque mensonge en entraîne un autre. Du sang dans la maison, la voiture. Aucune trace de ma mère et de mon frère. Mon corps, lui, a été retrouvé en mer. J'étais une petite fille plutôt calme et sage. Je jouais beaucoup. J'appréciais passer du temps avec mon petit frère, bien que j'en avais été jalouse très souvent. Souvent, lorsque je n'étais pas bien, je me défoulais sur lui. A l'époque, les parents étaient plus sévères. Ils frappaient plus régulièrement, plus fort. L'éducation se faisait à travers les coups. Beaucoup d'histoires non élucidées le sont car cela est couvert. Ils cachent la vérité sur ce qu'ils savent et font. Mon père était surveillé. Il dénonçait quelque chose qui touchait les personnes riches, les personnes de pouvoir. Bien qu'il a vécu dans un endroit reculé de France où très peu convoité, à l'époque, il était connu et ne mâchait pas ses mots. Pour autant, il défendait ses opinions. Lorsque tu pointes l'évasion fiscale, tu pointes le pouvoir, les grosses têtes et tu t'attaques à une affaire qui doit rester enfouie et cachée. Mon père ne nous a pas tués. Il a voulu prendre la fuite. Lorsque nous sommes rentrés, il y avait du sang dans la maison et aucune trace de mon frère et de ma mère. Mon père a paniqué, il était affolé. Il ne savait plus quoi faire. Alors nous sommes partis. Lorsque nous nous sommes faits arrêtés, c'est eux qui nous ont tués. Mon père était violent parfois, mais il ne nous a pas tués. Merci "Hioé", je t'aime.


Marie France Godard, 1999.

-Message pour ses enfants : je vous aime, je vous aime.

-Message pour les gens :

Mon mari était impulsif, souvent sur les nerfs. Il s'énervait et était violent. Il me rabaissait régulièrement et se sentait supérieur à moi. Il était contre le système, contre le pouvoir. Il n'avait aucune estime pour moi. En avais-je pour lui ou m'étais-je mariée avec lui juste en me disant qu'il serait riche ? Sûrement que oui. Je ne voulais pas vivre disons dans la pauvreté.

Et pourtant, nous étions endettés. Nous dépensions plus que ce qu'il gagnait. Mon mari vivait sous pression, il pétait les plombs. Nous nous sommes disputés ce soir-là, comme de nombreuses fois. Mon mari ne m'a pas tuée. Il mentait souvent. Je ne savais jamais quand je devais le croire ou non. Il me rendait dingue et je restais pour le confort et les enfants. Tout a été orchestré par ces gens de pouvoir, car mon mari accusait les placements. On a perdu la vie aussi à cause de lui. Mes enfants, je prenais soin d'eux et j'appréciais chaque moment à leurs côtés. Leur présence, leur amour, leur tendresse, leur innocence me faisaient du bien. « Yves » buvait souvent et dormait peu. Et il me frappait aussi. À force d'être en colère contre lui, contre nous, contre le système, nous avons tous perdu la vie. J'ai souffert, énormément souffert. J'ai été dans la violence tout le temps, dans la colère aussi, la souffrance, la peur, beaucoup de violence. Dans « l’Aquarium », j'ai vécu après ma mort, à répétition, les coups que j'avais donnés et les coups que je recevais aussi. Je frappais mes enfants violemment aussi. Je suis désolée, aucune personne ne devrait porter et lever la main sur quiconque, enfants, adultes ou personnes âgées. Pardonnez-moi. Pardonne-moi, « Camille ». Pardonne-moi, « Marius ». Je vous aime.

La violence verbale et physique ne devrait en aucun cas être tolérée. Pardonnez-moi. Merci « Hioé » d'être venu me sauver, et de sauver « Camille » et « Marius » qui ont été mes enfants durant ce temps. Merci "Hioé", je t'aime.


Nicolas, 28 ans, disparu le 21 janvier, retrouvé dans les bois à Lyon), 2024

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

Je faisais la fête et buvais aussi .J’avais la joie de vivre et je profitais de la vie en gardant le plus possible le sourire. J’étais l’ami des filles comme des garçons. J’étais un jeune homme assez posé et je ne me mettais jamais en colère. J’étais posé, tranquille. Souvent les filles me préféraient comme ami plutôt que comme petit copain car «trop gentil». J’ai souvent pris des râteaux avec les filles, bien qu’elles disaient du bien de moi. Souvent je ne comprenais pas. J’ai réussi à avoir des relations avec des filles, bien sûr. J’acceptais les choses et je ne me plaignais que très peu, voire quasi pas. Je gardais mes émotions pour moi ou pas. Cette fête se passait super bien et je m’amusais bien. J’étais assez défoncé. C’est une personne de la fête qui m’a tué. J’ai été bousculé et je suis tombé, c’était flou car j’avais bu. L’histoire a un lien avec ma sœur. Je ne connaissais pas grand monde à la soirée. Je me suis trop rapproché d’une fille qui avait un copain, et ce garçon en question n’a pas aimé ce rapprochement entre nous. Cette fille n’était plus avec, mais c’est compliqué. Le garçon avait ressenti une colère et de la jalousie en nous voyant ensemble. C’est ma sœur qui connaissait ses personnes à cette soirée. Je suis tombé et j’ai perdu connaissance. Le garçon en question m’a poussé. Avec l’alcool, le froid, et la chute je n’ai pas survécu. Merci "Hioé". Merci beaucoup. Je t’aime.


Basile Affret, 21 ans, soirée à Bordeaux, corps retrouvé, disparu le 13/01/2024

-Message pour sa famille...

-Message pour les gens :

Faire la fête j’aimais ça, boire aussi et me défoncer. C’était mon truc d’aller à droite, à gauche pour faire des soirées avec des potes différents avec des ambiances différentes également. Je profitais comme la plupart des jeunes à sortir et à m’amuser. Les êtres humains cherchent des sensations et les sensations ils la retrouve dans la défonce, alors naturellement l’être humain est capable et à les capacités d’être envoyé dans l’espace pour planer. Lorsque l’on boit on se livre plus, on parle, on rigole, on s’éclate, on se lâche. Pourquoi ne pas le faire tout simplement, naturellement, s’éclater et être heureux tout le temps sans avoir à prendre des drogues ou autre… L’humain a du mal à être heureux tous les jours. Je suis triste pour cette humanité qui passe son temps à se détruire. Exister pour les autres en s’oubliant soi-même. Mon corps est remonté à la surface, ce qui n’était pas prévu. Les mecs avaient fait en sorte que le corps ne remonte pas. Je pleure sans savoir pourquoi, alors que de mon vivant je m’interdisais de pleurer et d’être malheureux. Je cherchais le bonheur tout le temps. Je cherchais à être occupé et à être entouré de gens. Le regard des gens comptait pour moi. Mais qu’en était-il de moi et de la manière dont je me voyais ? Le monde de la nuit est dangereux dans la société égossienne. C’est dangereux même avec ses amis, on ne sait pas à qui faire confiance et à qui se confier. Mes amis sont impliqués dans mon assassinat. Merci "Hioé" de m'aider. Je t'aime.


Laure Zachello, disparue, Pays Basque, 2024

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens:

Je connaissais mon agresseur. Il était jaloux et possessif. Il a pété un câble. J’ai été enterrée. Merci «Hioé» de m’aider. Je t’aime.


Mélinda, 13 ans, disparue, Indre-et-Loire (commune Theneuil), 2024

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

Ils sont liés à ma disparition. Il m’a tuée. C’set difficile pour moi de revoir sans arrêt cette scène. Il était sévère. Il était impossible de discuter avec lui. J’avais peur de lui. Je te remercie «Hioé» de m’aider. Merci. Je t’aime.


Josué. B, 15 ans, disparu en Gironde à Ambès, 2024

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

Je suis mort à cause d’une histoire d’un adolescent, trafic de drogue. Je ne m’attendais pas à ça. Je n’étais pas apprécié, les jeunes ne m’aimaient pas. Merci «Hioé» de m’aider. Je t’aime.


Soraya, 15 ans, disparue, Hauts-de-Seine (Rueil-Malmaison), 2024

-Message pour celui qui l’a tuée: Je te pardonne.

-Message pour les gens:

Il était violent. Je ne m’entendais pas avec lui. C’est lui qui m’a tuée. Merci «Hioé» de m’aider. Je vais mieux. Je t’aime.


Célia, 6 ans, retrouvée morte (Seine Maritime) tuée par le beau-père, 2024

-Message pour sa maman: je te pardonne. Je t’aime.

-Message pour les gens:

Mon beau père me violait. Elle le laissait faire. Il était méchant et violent. Je ne l’aimais pas. J’avais peur de lui. Merci «Hioé» de m’aider. Je t’aime.


Gregory, 22 ans, assassiné, corps retrouvé en 2024

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens:

Ce sont des amis à moi qui m’ont tué. Mes 2 amis m’ont tué pour une histoire délirante. L’histoire part d’une fille que j’avais dragué et que je n’aurai pas dû. Je ne m’attendais pas à mourir pour si peu. L’humain est fou, et le pire c’est qu’il aime cette folie alors que ce n’est pas lui. Ils étaient jaloux et possessifs. Merci «Hioé» de m’aider. Je t’aime.


Louis Menue, 28 ans, disparu le 28 juin, corps retrouvé le 3 juillet, 2024

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens:

Ce sont 2 garçons qui m’ont tué. J’ai été harcelé. J’ai été menacé. Ils voulaient de l’argent et j’ai été poussé dans l’eau. Ce n’était pas un accident. Merci «Hioé» de m’aider. Merci. Je t’aime.


Raphaël Hurtig, 3 ans, 1988 (Castellet-en-Luberon, Vaucluse). Disparu, retrouvé décédé.

-Message pour sa famille...

-Message pour les gens :

Ce n’est pas une personne du village qui m’a enlevé. C’est une personne qui n’habite pas loin du village. Il avait l’habitude de roder et d’observer les enfants et les ados. À l’époque, cet homme avait aux environs de 30 ans, il était brun et grand. Depuis des années, il avait des pulsions sur des enfants. L’homme en question est toujours vivant en cette année 2024, et il vit toujours dans le village d’à côté. J’ai été touché physiquement par cet homme. L’homme a agi tout seul. J’ai crié et je me suis débattu. J’ai eu peur. L’homme était agité. Je suis le 1er et le seul enfant qu’il a tué, mais il a touché d’autres enfants. Il m’a étouffé. Merci "Hioé" . Je t’aime. Merci de m’aider, je suis toujours agité et j’en souffre encore.

Message pour sa sœur jumelle :

Mon «Âme» t’écrit pour te dire qu’il n’y a aucune journée que je n’ai passé loin de toi, je suis resté à tes côtés. Parfois tu disais me sentir et te sentir près de moi. Je suis là et je resterai là. Je t’aime.

Message pour les gens :

Je connaissais celui qui m’a enlevé. Ma sœur était là le jour où j’ai disparu. J’ai disparu devant ses yeux. La vie en a décidé ainsi, c’est dur d’accepter de perdre un frère, une mère, un père. Il y a toujours une raison à «Tout», un message derrière une histoire, un évènement. Bien qu’elle fût cruelle, aujourd’hui elle se révèle bien plus belle… Merci "Hioé" . Je t’aime.


Jonathan, 17 ans, 2009 (Bergues dans le nord K.M), (corps retrouvé)

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

J'appréciais faire la fête, sortir et boire des coups. Les filles m'appréciaient en tant "qu'ami", pour se confier à moi et me parler de choses intimes. Elles appréciaient avoir mes conseils. J'étais le bon copain comme on dit. Quant aux garçons, j'avais des potes avec qui on délirait bien. Mes parents me laissaient de la liberté, ils me faisaient confiance. Avec mes parents, la relation était se passait bien, sans dispute. C'était calme entre nous. Mon père lui était un peu violent lorsqu'il buvait. Il avait l'alcool mauvais. J'ai été tabassé ce soir-là. La mort arrive vite et ne prévient pas.

J’étais saoul ce soir-là, et quand je buvais j’étais moins calme et assez nerveux même. J’avais l’alcool mauvais comme on dit. J’avais été chiant toute la soirée et mes amis me l’avaient fait remarquer. J’avais essayé de draguer les filles et avec les filles je n’avais pas trop la côte. Je n’étais pas "Brad Pitt" comme on dit, alors les filles ne voulaient pas de moi et ce soir-là j’avais été lourde avec elles. On me qualifiait de gentil, le bon copain à qui on se confie, la bonne poire comme on dit. C’est un pote à moi qui m’a tué.

Il m’a suivi lorsque j’étais sur le chemin du retour. Il a commencé à me reprocher des choses. J’étais saoul, je lui ai dit que j’avais compris, que je rentrais, que c’était bon. J’avais été frustré lors de cette soirée. J’étais parti contrarier et un peu énervé. On s’est battus, je ne me suis jamais réveillé. Je suis mort ce soir-là, et c’est un pote à moi qui m’a tué pour une broutille encore. L’alcool fait des ravages chez les êtres humains. L’alcool ramène la violence multipliée par 10000, ramène les histoires, la rancune, et toutes les faiblesses de l’être qui surgissent et réagissent. L’égo est rempli à ce moment-là car c’est lui qui est saoul et qui vous fait dire n’importe quoi et agir n’importe comment. Et le lendemain, c’est lui qui a la gueule de bois et c’est lui qui vous rend dépendant à l’alcool, à la drogue, à la cigarette, au sport et au sexe. L’égo n’a le pouvoir que sur la Planète Terre. Le reste de l’Univers il n’y a pas accès, le reste de l’Univers est « Conscience » et no-ego. Seuls les êtres humains sont loin de « Dieu » et de « Tout » le reste. Les humains sont primitifs dans leurs actes (viols, incestes, crimes), dans leurs pensées, cogitations, et mauvaises pensées sur eux et sur les autres), dans leurs paroles (injures, insultes, commérages, parjures). L’être humain doit tout travailler concernant le Comportement, il est à zéro des valeurs du respect. Bossez votre comportement pour vos « Âmes » et pour reposer en paix, car tout se mérite. Le changement, je suis heureux de le voir venir. Un jour, "Tout" va chavirer et l'être humain est loin d'être prêt. Je suis heureux de bosser sur moi et de faire partie des "Normes de l'Univers". Je suis heureux d'aider mon "Âme" à devenir une "Conscience". C'est merveilleux ce qui se passe pour nous les "Âmes immatérielles". Merci "Allya". Merci "La Mama". Merci infiniment. Merci l'Univers. Merci "Hioé", entendre ta voix me fait du bien. Tu es merveilleux. Vous êtes des merveilles. Je vous aime. Merci.


-FRANCE/ALGERIE :

Abdelwahad, 5 ans, 2020 (enlevé à Drancy, Seine Saint Denis, disparition avec sa sœur Saloua 7 ans)

-Message pour ses parents : je vous pardonne…

-Message pour les gens :

Pour payer leurs dettes, on a été sacrifiés. On a été utilisés pendant un an pour proxénétisme, au bout d'un an de taf on a été tués par le mec qui nous a fait bosser. C'est comme si on n'avait jamais existé. Il est la cause de notre mort et la cause de notre souffrance, le responsable de tout ce que l'on a enduré. Merci « Hioé » de nous aider, je t'aime.

 

Saloua, 7 ans, 2020 (enlevée à Drancy, Seine Saint Denis, disparition avec son frère Abdelwahad, 5 ans). Elle dit que c’est faux, qu’elle et son frère sont morts.

-Message pour ses parents : je vous pardonne…

-Message pour les gens :

Il nous a tués. Ils ont été payés pour garder le silence sur nous. Il y a eu une énorme somme d'argent. Il nous a tués pour ne plus avoir de lien avec elle. Il la détestait. Il ne voulait plus du tout avoir à faire avec elle. La seule solution était donc de nous ôter la vie. Il savait que les gens autour de lui se tairaient en échange de l'argent. L’argent est la faiblesse des humains. Elle était au courant de notre histoire. Cela relève d'un film, tout le scénario était inventé de toute pièce. Il l’avait même payée pour qu'elle refasse sa vie, et même pour qu’on raconte que nous avons été retrouvés. Alors que c’est faux. Merci « Hioé ». Merci beaucoup, je t'aime.

 

-FRANCE/ALGERIE :

Shakib Bouhafs, 11 ans, (disparition avec son frère Bilel Bouhafs, 9 ans), 2019

-Message pour son papa : je te pardonne…

-Message pour sa maman : je t’aime.

-Message pour les gens :

Il n'imaginait pas que l'on réclamerait autant notre mère, que l'on pleurerait souvent et que l'on voudrait voir nos frères. Il pensait qu'il allait pouvoir faire sa vie avec nous sans soucis, sans tracas, que nous n'allions accepter de ne plus la revoir. Elle nous apportait de l'amour et elle prenait soin de nous. Elle jouait avec nous. Elle nous préparait des plats. Elle faisait tout pour que l'on se sente bien et qu'on ne manque de rien. Elle était une maman formidable. Il nous a enlevés, après quelques temps il a débloqué comme on dit, il nous a tués. ll voulait nous ramener en Algérie mais des complications s’étaient mises sur son chemin. Il a payé pour qu’on rentre anonymement en Algérie, pour que nous ne soyons pas déclarés à la douane, on a passé la frontière sans soucis. Nous avons vécu quelque temps en Algérie avec sa famille. Il disait qu'il allait nous ramener et le temps passait. On ne pouvait pas appeler notre mère, elle me manquait énormément. Nous voulions revenir en France pour être avec notre mère.

Sa nouvelle femme ne nous aimait pas. On ne se gênait pas non plus pour se rebeller après un mois passé sans ma mère. Après un mois, cela devenait de plus en plus dur pour mon petit frère. Il pleurait tout le temps. Je le rassurais comme je pouvais. Nous avons pris la fuite et nous avons essayé de nous échapper. On ne connaissait pas l’Algérie, il nous a fait retrouver. Il avait dit qu'il allait nous renvoyer en France alors que ce n'était pas vrai. Au contraire, il nous a tués tous les 2 en Algérie avec sa famille. Nous sommes dans un puits qui n'avait déjà plus ses fonctions depuis un moment. Le jour de notre fuite, il nous a enfermés dans la chambre et après il est venu nous chercher chacun son tour pour nous tuer. Il est toujours en vie, il a une nouvelle femme et des enfants en Algérie (3 enfants). Il maltraite sa nouvelle femme, il est toujours aussi violent. Il connaît des gens et c’est pour ça qu’il se permet plein de choses. Sa femme se fait frapper mais encaisse. Les enfants sont encore petits. Il est dangereux. Merci « Hioé ». Merci « Allya ». Je t'aime maman, prends soin de toi, je t'aime.


Bilel Bouhafs, 9 ans (disparition avec son frère Shakib 11 ans), 2019

-Message pour son papa : je te pardonne…

-Message pour sa maman : je t’aime.

-Message pour les gens :

Je pleurais ma mère, j'avais l'espoir de la revoir et de la retrouver. je ne voulais pas être avec lui, il est pas gentil, il n'était jamais attentionné pour moi, pas de câlin, pas de bisous. Il disait que ma mère m'avait trop couvert, qu'il fallait que je prenne du poil de la bête, que mon frère et moi on n'était des petits bébés à notre maman. Il disait qu'il en avait marre de m’entendre pleurer tout le temps pour rien. Il dit que j’étais grand et que j’avais une nouvelle maman (une belle-mère). Il nous achetait avec des jouets pour que l'on ne pense plus à notre maman, mais rien ne remplace l’amour d'une maman. On faisait des bêtises pour qu’il nous ramène à notre mère, mais il s'en fichait. Il voulait nous élever selon mon mode de vie. Mon grand frère avait fait preuve de courage. On s’est fait discrets en quittant la maison pendant son absence. C'est notre belle-mère qui s'est rendue compte une heure après qu’on était partis. On ne connaissait pas l'Algérie, il connaissait tout le monde. On avait volé de l'argent pour quitter le pays. Avant de partir, mon frère avait fouillé dans son téléphone pour avoir le numéro de notre mère, il n'a pas trouvé. Ca parlait en arabe chez eux, on ne comprenait pas. Mais avec le temps, on réussissait à être plus forts. On a été retrouvés après quelques heures. Il nous a tués après. Il a battu sa femme ce jour-là, car elle lui a causer des problèmes et sali sa réputation. Nous sommes dans un puits. Merci beaucoup « Hioé », je t'aime.

 

-AMERIQUE :

Mary K. Schlais, 25 ans à l'époque. Morte il y a 50 ans dans le Wisconsin, 1974 (Jon K. Miller, le tueur a avoué 84 ans après)

-Message pour sa famille...

-Message pour les gens :

Oui c'est bien celui qui m'a violée et tuée à l'époque. Il a aussi tué plus de 20 femmes dans ces années-là. Merci «Hioé», je t'aime. Merci de ne pas nous oublier. Merci de venir nous chercher au fond de l'oubli. Merci beaucoup «Hioé», je t'aime.


Yesenia et Jesus Junior, 2 enfants 3 et 5 ans (1 garçon et une fille) disparus 2018 à Pueblo (Colorado). Corps retrouvé dans un fût en métal rempli de béton (fille) et le frère dans une valise dans un coffre de voiture dans une casse. Le papa inculpé.

Yesenia:

-Message pour son papa : Je te pardonne papa. Je t'aime...

-Message pour les gens :

Avant que cette femme ne rentre dans sa vie, mon père s’occupait de moi. Il était bien, il souriait. Les rencontres peuvent changer ta vie à tout jamais. J’arrive à garder une belle image de lui. Merci «Hioé». Je t’aime.

Jesus Junior :

-Message pour son papa : Je ne suis plus fâché avec toi papa. On m'aide. On nous aide. Je te pardonne. Je t'aime...

-Message pour les gens :

Notre père a agi vite et s’est débarrassé de nous sans se poser de questions. Il n’était plus lui. Il était aveuglé par l’amour, au point de nous tuer. Merci «Hioé». Merci l’Univers. Je vous aime.


Léa Fox, Delaware, 1969, disparue (même serial Killers)

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

C’est le tueur en série qui m’a violée et tuée. J’ai été enlevée et amenée chez lui comme toutes ses proies. Il torturait les filles. Il faisait des choses atroces sur les filles. J’ai été enterrée. Merci « Hioé », ma souffrance a durée jusqu’à ce que tu viennes m’aider. Merci. Je t’aime.


Jakie Meyer, Delaware, 1967, disparue (même serial Killers)

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

Il était un homme horrible avec un regard noir et audacieux. Il parlait tout seul, s’énervait tout seul. Il faisait peur rien qu’à le regarder. J’ai été violée et torturée. Merci « Hioé » de m’aider. Merci de nous aider.

Susie Salmon, 14 ans (disparue à Norris Town, Pennsylvanie, 1973) (même serial Killers)

-Message pour ses parents : Je vous pardonne. Je vous aime.

-Message pour les gens:

Les humains ne changent pas. Les humains ne changeront jamais. Ils seront toujours dans la violence verbale et physique même s’ils sont « bons » et « gentils », le côté primitif finit toujours par prendre le dessus à un moment. Il y aura toujours du racisme. Il y aura toujours des viols sur les enfants, sur les femmes. Il y aura toujours des mensonges. Il y aura toujours des mauvaises intentions. Les humains ne peuvent pas se passer du « mal ». Ça l’Univers l’a bien compris. Merci l’Univers de nettoyer la Planète Terre et de remettre le « 100% Respect ». C’est la seule façon de protéger les enfants, les femmes, les Animaux, la Nature. C’est triste d’en arriver là, cela me fait mal au cœur, mal de voir les humains se déchirer, se trahir, se mentir, se battre et le pire commettre des viols horribles sur les femmes et sur les enfants. J’ai été violée durant ma jeunesse. Mon père me violait régulièrement. Même mon père payait des gens pour qu’ils profitent de moi. Ma vie a été mouvementée. Je suis morte du racisme. J’ai été torturée et violée. J’ai été enterrée. Ma mort a été aussi mouvementée. J’ai souffert autant et pourtant j’étais la victime. Souffrir de son vivant ne permet pas de reposer en paix à sa mort, c’est une légende égossienne. Merci « Hioé » m’aider. Je t’aime.


Lana Jonhson, 6 ans, 1960 (Comté de Bux, Pennsylvanie) (même serial Killers)

-Message pour celui qui l’a tuée: je te pardonne…

-Message pour les gens:

J’étais une petite fille souriante. J’aimais m’amuser et jouer. J’étais une enfant joyeuse et pleine de vie. Il m’a violée et tuée. Merci "Hioé". Je t’aime.


Flora Hernandes, Delaware, 1963 (même serial Killers)

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens:

J’ai été enlevée par un inconnu qui m’a violée et tuée. L’humain ne change pas et il est temps que les choses changent. Je suis heureuse de voir le changement arriver. Je suis contente que la Planète Terre s’ouvre sur un monde meilleur. J’ai souffert lors de l’enlèvement. J’ai été étouffée. Je remercie l’Univers. Merci "Hioé". Je t’aime.


Denise Lee Hang (disparition, Connecticut, 13 ans, 1971) (même serial Killers)

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens:

Être une jeune fille, une femme sur la Planète Terre est très difficile, à tous les niveaux. Dans tous les domaines, la femme se fait détruire, qu’importe sa taille, qu’importe sa couleur, qu’importe son âge. J’étais une adolescente assez têtue et rebelle. Je contestais tout bien souvent. J’ai été enlevée par un homme, il m’a violée, tuée et enterrée. Merci «Hioé». Je t’aime.


Sophie Sitchitie, (disparue 1960, Pennsylvanie) (même serial Killers)

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens:

L’homme a tué plus de 50 filles dans la région, il agissait généralement de la même manière. Il violait ses victimes, même mortes. C’est ce qu’il préférait, violer les femmes mortes. Il l’a fait sur toutes ses victimes. Il enlevait les filles et les tuait rapidement. Il les ramenait chez lui tout le temps dans un sous-sol. J’ai souffert, j’ai été violée plusieurs fois. Merci «Hioé». Je t’aime.


...POSSIBILITE POUR LES PROCHES D'AVOIR LES MESSAGES DE TOUTES LES VICTIMES DU SERIAL KILLER...


Sarah Anne Wood (enlevée par Lewis Stephen Lent Jr., New York), 1993 (serial killer)

Message pour sa famille…

Message pour les gens:

C'est tellement facile d'enlever une personne sur la Planète Terre. Sur la Planète Terre, il n'y a aucune sécurité. J'ai été violée. C'est bien "Lewis Stephen Lent" qui m'a fait du mal et qui m'a tuée. Il n'était pas seul, ils étaient 2. Ils étaient 2 à me faire du mal, à me violer. Merci «Hioé». Je t'aime.


James Bernardo, 12 ans (enlevé par Lewis Stephen Lent Jr., New York), 1990 (serial killer)

Message pour sa famille…

Message pour les gens:

C'est bien "Lewis Stephen Lent" qui m'a fait du mal et qui m'a tué. Il faisait beaucoup souffrir ses victimes avant de les tuer, il s'amusait psychologiquement avec. Il aimait voir ses victimes souffrir et pleurer. Il aimait les voir avoir peur. Pour mon enlèvement, il était tout seul. Il parlait beaucoup et il disait n'importe quoi. Merci «Hioé», je t'aime.


POSSIBILITE POUR LES PROCHES D'AVOIR LES MESSAGES DE TOUTES LES VICTIMES DU SERIAL KILLER LEWIS STEPHEN LENT Jr


-AMERIQUE/PENSYLVANIE :

Nicholas Paul Grubb, 27 ans (corps retrouvé en 1977 dans une grotte, "congelé", surnommé "l'homme du Pinacle")

-Message pour ceux qui l'ont tué : je vous pardonne...

-Message pour sa famille...

-Message pour les gens :

C'est bien moi. Ce sont mes amis qui m'ont tués de par ma différence. Ils étaient aussi très jaloux. Ils étaient 2 à me tuer. Merci "Hioé" de m'avoir libéré. Je t'aime.


-AMERIQUE/PORTLAND :

Kyron Horman, 7 ans, disparu en 2010

-Message pour son papa : je te pardonne...

-Message pour les gens :

Il m'a tué. Il a caché mon corps. Il était violent. Merci «Hioé», je t'aime.


-SLOVENIE/AMERIQUE/PEROU :

William Stampfl, 59 ans, disparu en montagne, 2002 "Mont Huascaran au Pérou, Cordillère des Andes, 2002) corps retrouvé enseveli, préservé par la glace en 2024. Crime

-Message pour sa famille...

-Message pour les gens :

C'est mon guide qui m'a tué. Il m'a tué pour mon argent. Il m'a drogué et étouffé. C'est un guide qui n'est pas très connu. Merci "Hioé" de m'aider. Merci de m'avoir soutenu. Merci pour ton amour. J'ai les larmes aux yeux. Merci "Hioé". Je t'aime.


-CANADA :

Natasha Cournoyer, 37 ans. Pointe-aux-Trembles, à l'est de Montréal, 2009

-Message pour son papa : je te pardonne

-Message pour son homme : je te pardonne...

-Message pour les gens :

C'est une querelle qui a mal terminé. C'est l'homme avec qui je vivais qui m'a tuée. Ce n'est pas un serial killer. J'avais du mal à communiquer en général. Je ne me sentais pas bien dans ma vie. J'étais très en colère contre la vie et les autres, et je ne savais pas pourquoi. J'avais des périodes de dépression souvent. Dans la mort, j'ai compris pourquoi j'avais ce mal-être. J'ai vu que j'ai été violée petite. Merci "Hioé", merci de m'aider. Je t'aime.


Johnson Redhead, 6 ans, disparu, retrouvé mort à Shamattawa, 2024

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

Je suis mort car j'étais différent. J'ai été tué par un coup à la tête. Le coup était violent. C'était un acte raciste. Ils m'ont aussi prélevé du sang avant que je meure. Merci "Hioé", merci de m'aider. Je t'aime.


Homme de 41 ans disparu au lac Macamic, 2024

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

J’étais parti avec un membre de ma famille, mon beau-frère. C’est lui qui m’a tué. Je suis mort avant la noyade. Il m’a donné un coup à la tête avant de me mettre dans l’eau. Merci «Hioé». Je t’aime.


-ESPAGNE :

Eva Blanco Ruig, 10 ans (disparue, corps retrouvé), 1997

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

J’ai été abusée par un homme que j’avais déjà vu, déjà croisé. Il m’a tuée et enterrée dans un bois non loin où j’ai disparu. Cet homme a des enfants et il a déjà touché ses enfants. Il est toujours en vie, et il a déjà violé plein de filles dans sa famille. Merci "Hioé", merci Univers de m’aider à parler, je vous aime.


Gabriel Cruz, 8 ans (disparition, corps retrouvé), 2018

-Message pour son papa….

-Message pour les gens :

Elle avait des problèmes. Elle s’énervait vite et redescendait vite aussi.

C’est elle qui m’a tué en me frappant. Elle ne voulait plus que je sois vivant pour profiter tranquillement de lui, au maximum, pour l’avoir pour elle seule. Elle ne voulait pas partager. C’était prémédité, et elle avait anticipé tout le reste... Merci "Hioé", je t’aime…


Mari Luz Cortes, disparue en 2008, corps retrouvé (victime du Serial Killer "Santiago Del Valle Garcia")

-Message pour son papa : je te pardonne…

-Message pour les gens :

J'ai été enlevée par un serial killer. Il a aussi enlevé et tué d'autres enfants. J'ai été violée petite. Merci "Hioé", je t'aime.


Témoignage d'aune autre victime du serial killer "Santiago Del Valle Garcia" :

-Message pour sa famille...

-Message pour les gens :

C'était un prédateur sexuel. Il abordait les jeunes filles en se faisant passer pour un gentil et après il les violait et les tuait. Il parlait de sa vie de famille, il paraissait gentil. Il avait toujours le même mode opératoire. Il tuait les filles après les avoir violées. Il a violé et tué 30 filles au moins. Il n'a pas été inquiété par la justice. Il est toujours vivant. Les serial killers il y en a beaucoup en liberté. Les serial killers sont plus intelligents que la justice. Merci "Hioé" de nous aider. Je t'aime.


...POSSIBILITE POUR LES PROCHES D'AVOIR LES MESSAGES DE TOUTES LES VICTIMES DU SERIAL KILLER SANTIAGO DEL VALLE GARCIA...


-BELGIQUE :

Robby Verwimp, 17 ans, 2002, corps retrouvé dans le Kempisch dok à Anvers

-Message pour son petit ami : je te pardonne...

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

J'ai été étranglé et enterré. Il m'a tué. C'est un crime de jalousie. Merci "Hioé" de m'aider. Je t'aime.


-ALLEMAGNE/ALPES :

1 jambe et 1 pied retrouvés dans les Alpes après la fonte des glaces, 2024 (version officielle : 1 jeune allemand de 30 ans tombé dans une crevasse, disparu en 1967 près de Solden). Crime raciste.

-Message pour sa famille...

-Message pour les gens : 

Je ne suis pas mort dans la neige, on m'a tué ailleurs et on m'y a déposé. J'ai été tué par une personne raciste qui n'aime pas les allemands. Merci "Hioé" de m'aider. Je t'aime.


-ALLEMAGNE/SUISSE :

Restes d'1 alpiniste allemand de 38 ans, disparu en 1986, découvert en 2023 sur le glacier du Théodule (sud). Crime raciste.

-Message pour sa famille...

-Message pour les gens :

J'ai été assassiné aussi. Les gens étaient racistes envers les allemands. Encore beaucoup de personnes ont du mal avec les allemands. Je ne suis pas mort dans le glacier, on m'y a déposé. Merci "Hioé" de m'aider. Je t'aime.


-AUTRICHE :

Corps d'un autrichien de 37 ans retrouvé dans le Tyrol, 2023. Crime raciste.

-Message pour sa famille...

-Message pour les gens :

J'ai été victime de racisme. C'est un groupe de personnes qui perpétue la tradition de crimes contre les allemands. J'ai été tué ailleurs et déposé là par la suite, comme beaucoup d'autres allemands. Merci "Hioé" de m'aider. Je t'aime.


unsplash