NO-EGO : VERS UNE PLANETE "100% RESPECT"
-no-ego lutte pour le "Comportement 100% Respect" : de l'enfant, de l'ado, de la femme, des animaux, de la nature, des "Âmes immatérielles", des "Lois Universelles" ...
-no-ego permet d'éviter de se faire flasher par le "radar Karma", et de finir dans "l'Aquarium" pour y subir ses propres souffrances d'égo à trépas.
-no-ego permet d'avoir des nouvelles des disparus :"Cold Cases International nouvelle génération", auprès des "Âmes immatérielles"(crime, accident, disparition, etc...).
La chaine de solidarité des messages des "Âmes disparues"...
Email : solidariteamesdisparuesfamilles@no-ego.fr
Ce site est le vôtre, bienvenue chez vous...
NO-EGO : TO A "100% RESPECTFUL" PLANET
-no-ego fights for "100% Respect Behavior" : for the child, for the teenager, for the woman, for the nature, for the "Immaterial Souls", for the "Universal Laws"...
-no-ego allows to avoid to get flashed by the "radar Karma", and avoid to finish in "the Aquarium" to undergo our own ego weaknesses to death.
-no-ego allows to have news of the missing :"International Cold Cases new generation", with "Souls"(crime, accident, missing, etc...).
The chain of solidarity of messages from "missing Souls"...
Email : solidariteamesdisparuesfamilles@no-ego.fr
This site is yours, welcome home...
NO-EGO : POR UN PLANETA "100% RESPETUOSO"
-no-ego lucha por el "100% Respeto al Comportamiento" : del niño, del adolescente, de la mujer, de los animales, de la naturaleza, de las "Almas Immateriales", de las "Leyes Universales"...
-no-ego te permite evitar ser flasheado por el "radar Karma", y te permite evitar terminar en "el Acuario" para sufrir tus propias debilidades desde el ego hasta la muerte.
-no-ego te permite tener noticias de los desaparecidos :"Cold Cases International de nueva generación", con "Almas"(crimen, accidente, desaparición, etc...).
La cadena de solidaridad de los mensajes de las "Almas Perdidas"...
Email : solidariteamesdisparuesfamilles@no-ego.fr
Este sitio es tuyo, bienvenido a casa...
Le « Cycle de la Roue Karmique » dans le matériel (vivant) et dans l'immatériel (la mort physique)
Extrait du livre : LES LOIS UNIVERSELLES, L'ego-Comportement la cause du Karma, Independently published (Amazon).
On appelle « « roue karmique une « vie chronologique qui se répète de génération en génération ». Qui dit « roue karmique » dit souffrance. La « roue karmique » est donc basée sur le fait de reproduire en continu les mêmes choses sur chaque génération. Ici c’est l’égo de l’individu qui subit et qui doit se soumettre à l’égo-Comportement des autres égossiens (codes égossiens).
« Vie chronologique de l’individu dans la sphère égossienne » :
-Etape avant formation de l’embryon, embryon-bébé et naissance :
Un bébé avant de naître, avant d’être à l’état embryon, voit ce qui l’attend avec ses futurs parents, sa future maman.
Un bébé avant de naître, qui est à l’état d’embryon, subit l’égo-Comportement de sa maman, de ses parents, de sa future famille.
Un bébé avant de naître, qui est déjà formé, subit l’égo-Comportement de sa maman, de ses parents, de sa future famille.
Un bébé, à sa naissance, subit l’égo-Comportement de sa maman, de ses parents, de sa future famille.
-Étape enfant, ado :
Dans cette phase, par rapport à l'égo-comportement de ses parents, l'enfant en grandissant va commencer à pratiquer 3 concepts de l'Égoïcitude à savoir : "le Mensonge", "le Stress" et "la Peur" (ce qui fait que devant les "Lois Universelles" il est déjà "listé" par rapport à "l'Aquarium" à trépas).
Un enfant qui grandit avec ses parents, ou avec d’autres adultes, a pour objectif de vivre au plus vite sa vie individuelle "ailleurs", dès que cela lui est possible (fille ou garçon).
Ce qui influe sur cette décision de partir, c’est l’égo-comportement des parents (autorité, exigence, sévérité, absence de liberté, absence de communication, obligation d’être comme le souhaitent les parents, etc…). Cela fait que l’enfant en grandissant va vivre avec difficulté sa vie à l’école, au collège, voire au lycée et à la maison.
-Étape ado (pré-adulte) :
L’enfant qui devient ado a créé « sa bulle » pour survivre à sa propre vie. Il commence à fuir sa vie en se réfugiant dans la consommation de drogues, dans la consommation d’alcool. Pour certains suivant, l’indice de violence familiale, ils vont commencer ou intensifier leur besoin d’embêter les autres (racket, harcèlement, moquerie, voire même utiliser la violence).
C’est la période des études à l’université ou d’autre formation ce qui va permettre à l’ado (pré-adulte) de fuir la maison familiale (1er appartement à la fac, liberté totale, aucune règle à respecter, découverte du sexe et d’autres expérience plus intensément (alcool, drogue, etc…). Que ça soit par rapport à un travail ou par rapport à son étude, l’ado (pré-adulte) va apprécier sa liberté. Le trop de liberté va faire que l’ado (pré-adulte) va s’embarquer dans une relation de couple malgré lui/elle. L’ado (pré-adulte) a besoin de partager sa liberté avec un autre (une autre), de même sexe ou pas. Le plaisir du sexe est pour beaucoup dans la formation du « duo pré-couple ». Le besoin de prendre du plaisir, de se faire plaisir. Le besoin de ne pas respecter les codes imposés par les adultes, par la famille.
En grandissant, l’ado (pré-adulte) a rempli sans le savoir son « Accumulateur Central » avec des « énergies égossiennes » issues de « l’égo-comportement des parents », issues des autres individus qui ont été sur sa route, issues de son propre égo-comportement (peur, stress, colère, etc…), issues de ses pensées, de ses actes, de ses paroles. Ainsi l’ado (pré-adulte) va attirer sans le savoir un partenaire qui est en lien avec « Tout » son bagage d’énergies égossiennes accumulées. Qui dit « énergie égossienne » dit amour intense au début, puis au fil du temps l’amour en question finit par s’effacer pour laisser place à des disputes et une relation mouvementée (conflit d’énergies égossiennes, car les 2 individus ont leur « Accumulateur Central » rempli). Sans le remarquer l’ado (pré-adulte) vit la réplique de ce que vivent ses parents égossiens au bout de plusieurs années de vie conjugale. Le besoin de reprendre une liberté en parallèle à cette « vie de couple précoce » perturbe beaucoup l’ado (pré-adulte), très souvent le garçon, mais beaucoup de filles aussi. Certaines infidélités vont mettre le feu à la relation et va intensifier les fissures. Et tout ça en parallèle à une étude ou à une formation…
La relation de vie des 2 tourtereaux devient une colocation de 2 ados (pré-adultes) mouvementée. Il y aura celle ou celui qui aura le courage d’y mettre un terme, afin de reprendre sa liberté perdue. Et il y aura ceux qui continueront de vivre leur vie de couple d’ados (pré-adultes) sous le même toit, avec « Tout » ce qui en découle. Comme pour les vieux couples, les disputes et les tensions seront présentes…
Celui ou celle qui va pouvoir « arrêter » cette relation de couple d’ados (pré-adultes) va vouloir retrouver une nouvelle compagne ou compagnon malgré sa « nouvelle liberté retrouvée ». Il/elle aura le besoin d’aller rechercher un autre ou une autre (plaisir du sexe oblige). Et ainsi de suite…
-tape adulte :
Ceux qui ont décidé de rester ensemble vont fonder une famille malgré les soucis de couple et les soucis relationnels (une vie basée sur l’apparence que tout va bien). Ils passeront du stade étudiant à vie professionnelle sans le voir réellement. Ils auront même un ou plusieurs enfants. Ils seront à 100% dans leur travail réciproque. Et comme le temps n’efface pas les soucis sans qu’il y ait un véritable travail sur soi, ils finiront par se quitter ou resteront en « mode colocation » avec « Tout » ce qui en découle. Ils ne pourront plus vivre en faisant semblant que tout va bien, ils n’auront plus envie de montrer une vie d’apparence réussie.
Pour ceux qui restent ensemble même quand cela ne va pas, la relation finit par s’arrêter, enfant ou pas (variable égo oblige). Malheureusement, très souvent cela dépasse le cadre des tromperies sexuelles, cela débouche sur des violences, voire sur des crimes (féminicides, infanticides, adoïcides, incestes, etc…)
Pour ceux qui restent ensemble, même quand cela va bien, la relation finit par s’arrêter, enfant ou pas (variable égo oblige). Le temps qui passe finit par rendre la relation amère…
L’individu qui se sépare (femme ou homme) a toujours besoin du plaisir du sexe. De ce fait, il/elle va délaisser leur enfant pour aller compter fleurettes, voire plus. En attendant, l’enfant sera balloté tantôt chez le papa, tantôt chez la maman. Très souvent des 2 côtés, ça sera aux grands-parents de s’en charger car les parents chacun de leur côté seront en train de chercher un nouveau partenaire (une nouvelle partenaire). C’est une priorité de remplacé l’autre (sexuellement).
Un des parents, souvent les 2, finiront par recomposer leur vie avec une nouvelle famille (nouvelle femme, nouvel homme, avec des enfants). Très souvent délaissé, l’enfant devra survivre dans ces recompositions familiales. Tous les enfants seront le plus souvent comblés matériellement, une façon pour les parents de se racheter, de racheter leur « inexistence parentale », pour faire accepter aux enfants cette « recomposition familiale imposée ». Dans tous les cas, l’enfant grandit avec le besoin de fuir cette vie qui ne le rend pas heureux. De fuir cette vie où il n’a pas sa place, où il n’est pas reconnu. Où il n’est pas aimé. Dans tous les cas, les adultes refont les mêmes erreurs, car trop pressés de reprendre une vie de couple sans avoir travaillé leurs faiblesses d’égo.
Tant que l’adulte ne travaille pas son comportement, il va attirer les mêmes faiblesses d’égo qui sont matérialisées par « l’autre ». Dans tous les cas, l’enfant en devenant parent à son tour va reproduire les mêmes erreurs que ses parents, même s’il ne veut pas les ressembler (car son « Accumulateur Central » est rempli de mal-être) issu de la source familiale qu’il a fuie jadis.
En parallèle à cette vie familiale très mouvementée, les parents s’investissent à 100% dans leur travail (contrairement à leur vie de famille où ils ne pensent qu’à eux, où les enfants sont délaissés). Ils iront tous les jours travailler avec dynamisme, et toujours avec le sourire. Les parents seront très performants dans la communication pour leur travail, pour leur patron. Dans la chronologie de vie, c’est l’enfant qui subit directement la « Roue Karmique » dans ce monde égossien. Non seulement délaissés par leurs parents, beaucoup d’enfants subissent des exactions de leur part et de la part des adultes en général (inceste, pédophilie, proie dans les réseaux sexuels, victimes de trafics d’organes, etc…). L’enfant en grandissant sera toujours impactée par rapport à sa vie passée familiale. En tant qu’adulte, sa vie familiale sera impactée. Même s’il fera tout pour ne pas faire vivre à ses enfants et à sa femme ce qui se passait chez lui jadis. En mourant il finira dans « l’Aquarium », comme tous les humains qui meurent avec les faiblesses d’égo.
-La « roue karmique » dans l’immatériel (mort physique) :
On appelle « roue karmique » dans la mort physique le fait de subir en boucle ses propres faiblesses d’égo. Ici c’est « l’Âme immatérielle » qui subit les propres faiblesses d’égo de l’individu qui la portait (tristesse, mal-être, colère, et tout ce qui perturbe « l’Âme » …).
-L'enfant qui grandit sans amour des parents :
Il est important de rappeler que dans la société égossienne un enfant grandit en ayant une vie très secouée, du fait de l’égo-comportement des adultes et des parents. Pour tenir et pour montrer leur détresse, ces enfants tombent aussi dans l’égo-comportement (vol, drogue, alcool, etc…). Les adultes, les parents, ne voient jamais qu’ils sont responsables de la déroute de leurs enfants. Pour eux, ce sont les enfants qui sont les fautifs.
Plus le temps passe et plus les enfants et les ados vont intensifier l’expression de leur mal-être...
LA ZONE KARMIQUE
À travers les films, on connait plus la « zone 51 »… Certains ont entendu aussi parler de la « zone S »… Ces 2 zones « gèrent » « Tout » ce qui est «extérieur à la Planète Terre», « Vies et Matériel », « récupérés » ici et là, on va dire…
Dans le « Cahier des Charges Universel », la « Sphère Terrestre » est classée « Zone E.G.O »…, égo-Comportement humain oblige, «variable égo» oblige, et donc diabloss, oblige…
Comme pour tous les territoires, les contrées, les pays, les divers mouvements qui verrouillent les individus dans un mode de fonctionnement, (Concept de la corde du diable), l’espèce humaine est formatée, depuis toujours, à rejeter « Tout » ce qui est extérieur à la « Vie humaine »… Ce mode de fonctionnement fait parti des "Codes égossiens"...
De ce fait, « Tout » ce qui est en-dehors de la « Vie humaine est classé « Irrationnel »…
L’égo-Comportement est devenu le « moteur principal » de la vie humaine… Ce qui fait que l’on retrouve la « variable égo » à toutes « les sauces »…, dans « Tout » et en « Tout »…
De ce fait, la « variable égo » fait partie intégrante de l’individu… Même pour celui est dans une pratique religieuse, spirituelle, ou censée être saine et pure, il est toujours sous l’influence de la « variable égo »… De ce fait, la foi humaine est souvent limitée au « Concept de la corde du diable »… Le moindre souci va remettre en cause sa dite foi…
Ce qui fait que souvent beaucoup de pratiquants religieux sont aussi dans une pratique occulte en parallèle…, ce qui est contradictoire… Mais ils ont le besoin d’avoir plus d’assurance, au cas où il y aurait une faille du côté de leur « Dieu » …
Pratiqué depuis la nuit des temps, le « Concept de la Propagande » est utilisé pour conditionner les individus… En général lorsqu’il y a Propagande, comme dit l’expression, c’est qu’il y a « anguille sous roche »… C’est-à-dire que des choses sont cachées, et que l’on veut faire croire autre chose…
Le « Concept de la Propagande » est lié au « Concept de l’Egoïcitude », c’est-à-dire au « Concept du Mal », pour ne pas dire du diabloss… De ce fait, nous avons deux types d’informations, celles qui sont « Officielles » et celles qui sont « Officieuses »…
De ce fait :
-Beaucoup de guerres qui sont déclenchées sont effectuées sous de faux prétextes… Il y a toujours une raison financière, ou économique…
-Beaucoup d’informations qui circulent sont destinées à maintenir les individus dans un « état de sommeil »…
-Beaucoup de notions et de connaissances qui sont inculquées sont verrouillées dans le « Concept de la corde du diable »… Elles sont destinées à dérouter les individus de la route de la « Conscience »…
Derrière le rideau de la vie « carte postale » pour certains, « Tout » est bien verrouillé pour empêcher les individus de « voir clair », et « d’évoluer » en « Conscience »…
La « variable égo » est présente partout, car c’est la « graine cultivée » en premier par la gent humaine… Il faut dire qu’au fil du temps, l’égo-Comportement a fait que l’espèce humaine s’est tissé une toile tellement épaisse, qu’elle n’arrive plus à s’en libérer…
Dans le « Livre d’Or », la « zone E.G.O » est ce qu’on appelle le « Territoire du diable »… C’est une zone « mise en quarantaine » par les « Lois Universelles », car l’espèce humaine est classée « S.E.C.T.E »… "Section des Êtres Classés Tardifs dans l'Evolution"...
Ceux qui ont l’habitude de respirer de l’air égossienne finissent par s’en imprégner... Contrairement à une « Intelligence Universelle » qui n’arrive pas à respirer un air composé de la « variable égo », car cela équivaut à respirer des fuites radioactives, du genre de Chernobyl…
Ceux qui ont pu atteindre le niveau « Chakra 8 » et qui commencent leur ascension des "72 Paliers" le savent bien, plus on évolue et plus on est sensible quand on est en contact avec ceux qui sont dans l’égo-Comportement (rougeur sur la peau, picotements aux pieds et aux mains, la peau qui démange, toux,…etc…)…
Il faut donc apprendre à se protéger, car toute la vie est E.G.O…
La Planète Terre, à cause de l’égo-Comportement massif de l’espèce humaine, est devenue une zone à l’image des établissements scolaires à problèmes, les fameuses « Z.E.P » (zones d’éducation prioritaire)…
Mais contrairement à ses établissements scolaires à problèmes, la « zone E.G.O » est sous surveillance totale, car le diabloss ne tient pas, comme à ce qu’un certain « Christ », alias "Eli Joshua", débarque pour perturber « son monde »…, et y intervienne pour changer quoi que ce soit…
L'Equipe du diabloss est composée de ce qu’on appelle :
-« la main du diable »…
-« les anges noirs »…
-« les doigts du diable »…, sans compter ceux qui pratiquent le « Concept de l’Egoïcitude », est là, chacun à son niveau, pour empêcher qui que ce soit de devenir « Conscience », par l’intermédiaire des ragots des commérages, des diffamations, etc…, envers celui qui sort du « troupeau égossien »…
Pour ceux qui ont accès au « Livre d’Or », ils peuvent voir que jusqu’à maintenant aucun individu humain n’a pu devenir « Conscience »… (En cette date du janvier 202)… Mais beaucoup y travaillent maintenant grâce au site...
Le « Concept de la Propagande » pour bien fonctionner s’appuie sur le « Concept des Ragots et des Commérages » ( appelé "langage Karmique" devant les "Lois Universelles")...
Comme l’a dit un jour un religieux,… « C’est plus facile de s’en sortir dans ce monde pour celui qui est représentant religieux qui est pédophile », car il n’est pas considéré dangereux… Sans compter le fait que l’on va lui trouver des excuses, il ne sera que « déplacé » en guise de sanction….
Par contre, celui qui vient perturber par des paroles ce monde parfait du diabloss aura plus de problèmes, et sera classé dangereux… »… Celui qui vient parler de bon Comportement va être vu comme un extra-terrestre, et sera traité comme un bandit…
Par ce qu’on appelle la « Procédure de Caïphe » (celui là-même qui a fait tuer le personnage du "Christ", alis "Eli Joshua" sous de faux prétextes), l’individu qui perturbe le « monde du diable » est déjà coupable de quelque chose, il faut juste trouver le prétexte pour le condamner, c’est ce qui découle du « Concept d’Al Capone », (comme on ne pouvait pas le condamner pour ses crimes, il été condamné pour sa déclaration d’impôts)…
L’Époque où l’on avait massacré le peuple « Qatar », parce qu’ils disaient que l’on pouvait accéder à la « Conscience Dieu » sans passer par la religion, est toujours aussi intense…
Durant mon étude sur le Comportement en catimini, j’ai eu l’honneur de subir ces 2 « Concepts exceptionnels »…
J’ai même eu l’occasion d’expérimenter le « Concept de l’inquisition » et l’interrogatoire adéquat, où l’on vous demande :
-pourquoi vous dites cela ?…
-pourquoi vous écrivez ceci ?…
-pourquoi vous employez ce mot ?…
Il ne manquait que la torture de l’époque…, et la punition par « autodafé »…
Comme j’ai pu travailler la maîtrise de la « mécanique des énergies », et que j’arrive à guérir les gens, on m’a même demandé si j’étais le «Christ»… Apparemment, on surveille toujours l’arrivée du légendaire « Christ », pour le neutraliser à nouveau, alors que "Tout" était légende le concernant... Il n'y a jamais eu de "Christ"...
Heureusement que le « monde du diabloss », tel qu’il est, est déjà effacé dans le « Cahier des Charges Universel »… Un peu à l’image des étoiles que l’on voit dans le ciel, qui le temps que leur luminosité arrive à nous n’existe déjà plus…
Tout ce qui va suivre va s’appuyer sur le « Comportement no-ego »…, comme ça a toujours été le cas concernant le parcours de l’individu humain…
La suite de « Tout » ce qui suit est une « évolution », et non une « répétition »… C’est important que les individus prennent leur vie en main pour le bien-être de leur « Âme »… Un corps physique qui meurt n’est qu’un véhicule de « l’Âme » parmi tant d’autres …
Tant qu’un individu ne meurt pas à « 0% d’égo », il aura un autre « véhicule » à chaque fois pour son « Âme », dans un autre lieu, un autre décor…
« Toutes » les caractéristiques et les données de « l’Après » dépendent du Comportement de « l’instant présent »…
La Conception de « l’Amour » devant les « Lois de la Vie » est liée à la « Conscience »… Le terme amour dans la "zone Karmique" n’est donc pas reconnu car la « variable égo » y est inclue. De ce fait, l'amour humaine du fait de cette "variable égo" est appelé "la passion du diable"…
On voit ce que cela donne, c’est très difficile de vivre l’Amour au sens pur du terme, ce qui fait que l’on fait avec… C’est pour cela que « l’amour humain » est répertorié « passion du diable » dans le « Livre d’Or »…
Comme toute chose, « L’Amour » se « Travaille et se Mérite », et une fois solidifié, même dans la « zone Karmique », il pourra survivre et s’épanouir…
La « zone Karmique » est à l’image de la forêt amazonienne. Il faut « survivre », et la « traverser » sans se perdre dans les pensées et des questions que vous envoie la « variable égo »… Les réponses, vous les aurez après avoir « traversé et survécu »… Si vous vous arrêtez à chaque fois en cours de route, vous ne survivrez pas…
Il en va de même lorsque l’on travaille son Comportement pour éradiquer son égo… Il ne faut jamais oublier que tant qu’il y a la « variable égo » en un individu, le diabloss fera ce qu’il faudra et prendra la forme qu’il faudra pour le dérouter de la route de la « Conscience »…
Et il ne faut pas oublier que le « pouvoir du diabloss » est limité à la « zone Karmique »… Une fois sorti de là, en pensée, en parole et dans ses actes, le diable vous laisse tranquille, car il est respectueux des « Lois Universelles », contrairement à l’humain…
LES OMBRES KARMIQUES
On peut dire que «Tout» ce qui découle des ombres ne sont pas trop tendres en général, mais les «Ombres Karmiques» sont les plus redoutées…
Malgré leur nom, les « Ombres Karmiques » servent l’Univers, la « Conscience », et de ce fait elles servent les « Lois de la Vie »…
Les « serpents noirs » du diabloss, les fameux « Kundaliégoss » qui perturbent l’individu humain, tant que celui-ci n’est pas à « 0% d’égo », sont aussi terrorisés par ces « Ombres Karmiques »…
Et pour cause, les « Ombres Karmiques » sont chargées de « Dématérialiser » ceux qui sont classés « égo-sapiens », quand ceux-ci ont épuisé tout leur « cycle de vies », du fait qu’ils ne peuvent plus se mettre à jour "devant Karma", ceci subissent la « sanction finale » adaptée à leur situation… Ce qui fait que les « Kundaliégoss » que portent ces humains subissent aussi la « Dématérialisation »…
Les « Ombres Karmiques » sont aussi chargées de la « Rétrogradation » de ceux qui sont classés « égossiens », entre autres ceux qui ont un « indice d’arrogance » très élevé…
"L’Ombre Karmique" fait aussi office de « baby sititng » de l’individu défunt « qui a été classé égoïste de 1er et de 2ème degré » durant son vivant… Le fait que l’individu humain continue à payer ses « dettes Karmiques » pendant ce temps d’attente fait que la peur de ces ombres est très forte pour ceux qui passent de vie à trépas…
Certains individus humains réputés durs et coriaces, qui clament ne pas avoir peur de la mort, sont aussi terrorisés et craquent quelques heures avant trépas en voyant leur « corps Astral » à leur chevet qui les attend justement pour les conduire vers ces « Ombres Karmiques »…
Les « Ombres Karmiques » se trouvent dans la « Sphère 2 », c’est-à-dire dans la « Sphère d’attente »… C’est là que l’individu humain après trépas « transite » pendant un moment, avant de poursuivre « son chemin », suivant son « Dossier Karmique »… Il est bon de rappeler que la Planète Terre possède « 3 Sphères »…
Pour en revenir à ce temps d’attente, il peut durer quelques « jours Célestes », ce qui fait quelques « années Terrestres », sur le temps de vie de la « Sphère 1 » où vivent les humains… Le plus dur c’est que durant ce temps d’attente l’individu humain qui est toujours redevable "devant Karma" continue à payer ses « dettes Karmiques »… Ici l’individu ne peut pas fuir, contrairement à un cauchemar où il peut se réveiller quand cela devient trop pénible à supporter, sans compter le fait qu’il est totalement seul…
Comme on le sait, l’individu humain, durant son vivant, est maintenu en vie par son « Corps Hétérique » qui fait figure de « pompe », qui l’alimente en « énergie vitale »…
Durant sa vie humaine, l’individu est censé atteindre le « Palier du 0% d’égo » avec son « Corps Physique » en éradiquant son égo dans ses Paroles, dans ses Pensées et dans ses Actes… Ce qui fait qu’à sa mort physique il est censé rejoindre son « Corps Astral », qui va le conduire vers la « dernière porte » pour le sortir de la « Sphère Terrestre », car son « Âme » est enfin apte à devenir « Conscience »… De ce fait, il peut « Commencer » son évolution pour s’harmoniser avec « l’étendue Universelle », car « Tout » l’Univers est « Conscience » …
Lorsqu’un individu humain est « classé intelligent » (Q.I bonne) et « apte à créer », il peut être réquisitionné dans la « Sphère 2 », à son trépas, durant sa « phase d’attente », pour contribuer à la « Pré Création » des produits qui vont par la suite être « inventés » par un individu humain dans la « Sphère 1 »…
Pour en revenir aux « Ombres Karmiques », elles sont comme nos ombres que nous connaissons si bien durant notre vivant, qui nous collent à la peau en permanence… Tant que nous n’avons pas totalement payé « Toutes » nos « dettes Karmiques », les « Ombres Karmiques » ne nous lâchent pas…
Comme l’a dit un jour un "grand homme", si l’individu humain savait ce qui l’attend derrière le « rideau de la vie » quand il passe de vie à trépas il ferait « Tout » pour enlever son égo, car le plus dur commence là…
Il ne faut pas oublier que lorsqu’un individu humain meurt sans avoir pu éradiquer son égo, il condamne son "Âme" à devenir une « Âme satellite »… C’est-à-dire « privée d’évolution », « privée de protection »… "L’Âme" est livrée à elle-même… Ce qui fait qu’elle est perdue dans la «Sphère1», avec « Tout » ce que cela comporte, vu toutes les « Âmes maléfiques » qui y traînent, car beaucoup fuient lors de la phase de transition, et les « sanctions Karmiques »…
LES MAUVAISES INTENTIONS
L’intention, c’est ce qui définit si un individu humain est classé « gentil » ou « méchant »…
Devant les « Lois de la Vie », c’est le « Concept de l’intention » qui positionne un individu humain du côté du « Concept du bien » ou du côté du « Concept du mal »…
Même si l’individu qui a de mauvaises intentions ne passe pas à l’acte, il sera quand même redevable « devant Karma », c’est-à-dire devant les « Lois de la Vie » …
Ses mauvaises intentions, feront que dans le « Concept du miroir », dans une autre « micro sphère », quelqu’un d’autre va passer à l’acte, pour finaliser son « intention malsaine »…
Cet autre individu qui va passer à l’acte peut être lié à celui qui a eu la « mauvaise intention », soit par « Principe des Poupées Russes », soit par « Principe effet Papillon », soit par d’autres concepts qui font que tous les humains sont liés entre eux sur la « toile de la vie Terrestre » …
Quand un individu est encore soumis à la « variable égo », il est très souvent dans l’application du « Concept des mauvaises intentions », que ça soit dans sa vie personnelle ou dans sa vie professionnelle…
Le cas le plus typique, c’est lorsque l’on entend parler de quelqu’un, et sans pour autant savoir ce qu’il en est exactement on se permet de porter un jugement, et des remarques malsaines… Ici on « nuit à l’image de la personne », que l’on « ne connait pourtant pas », par le biais des ragots et des calomnies…
Le « Concept des mauvaises intentions » découle aussi du « Concept de la Jalousie »… Quelqu’un qui réussit « Tout » ce qu’il entame va faire des jaloux et des envieux, car c’est ainsi que fonctionne ce monde avec la « variable égo »…
Ceux qui sont jaloux de la réussite de l’individu en question vont lui souhaiter « sa chute et sa perte »… Ces « personnes malsaines » seront même heureuses d’entendre les malheurs de l’individu en question…
On entend beaucoup parler de quelqu’un qui souhaite le malheur d’un autre individu… Il va jusqu’à lui souhaiter « Tous » les malheurs du monde… Certains, remplis de haine vont même jusqu’à pratiquer un « Culte de sorcellerie » pour « casser » un autre individu, avec « l’intention de lui nuire à l’extrême »…
Comme on est dans un monde où l’individu humain est « E.G.O » à plus de 99.9%, de ce fait on trouve de « Tout » concernant les « mauvaises intentions », car cela fait partie des habitudes de vie de tous les jours…
À cause de la « variable égo », les gens sont beaucoup rancuniers, violents…
À cause de la « variable égo », les gens sont beaucoup individualistes, et repliés sur eux-mêmes, avec seulement ceux qui adhèrent à leur. conception de vie »… Les « mauvaises intentions » ont pour objectif de faire du mal à autrui, ont pour but de nuire à autrui…
Les mauvaises intentions ne sont pas émises par des individus qui sont classés « Conscience », bien au contraire, car ils servent « l’intérêt du diabloss »…
Dans la « hiérarchie des serviteurs du dibloss », par ordre décroissant, les mauvaises intentions sont émises par ceux que l’on appelle les «anges noirs», par ceux qu’on appelle la « main du diabloss », par ceux qu’on appelle les « doigts du diable », et par ceux qui sont au plus bas de l’échelle, les « pratiquants des ragots et des commérages », qui nuisent à la vie d’autrui par le « principe du téléphone arabe », ou par des actes de sorcellerie, ou autres actes malveillants… Ces différentes catégories sont bien des personnes vivantes, et non des entités…
Tant que l’individu humain est soumis à la « variable égo », il est soumis au « Concept des mauvaises intentions », mais pas que…
Tant que l’individu humain est soumis à la « variable égo », il est classé « pas fiable » par les « Intelligences Universelles », que certains appellent « Dieu » ou autre… Il n’est pas fiable devant les « Lois de la Vie »…
Tant qu’un individu humain est dans l’égo-Comportement, il n’est pas respectueux de ses promesses, il n’est pas respectueux de la différence des autres, il n’est pas respectueux de l’objectivité dont il a fait allégeance en prêtant le sermon d’Hypocrate…
L’individu humain qui est soumis à la « variable égo » n’aime pas « Tout » ce qui est extérieur au « Concept du diable »…, dont il défend les valeurs…
Tant qu’un individu humain est dans l’égo-Comportement c’est sa propre « Conscience » qui va en faire les frais… C’est pour cela que l’on dit qu’il est un « judas » envers sa propre conscience…
La « Variable égo » fait que l’individu s’est « refait à l’image du diabloss »… L’individu humain « fait à l’image de « Dieu » est bien loin…
La « variable égo » fait que l’espèce humaine est bien loin de la route de la « Conscience », de « Tout » ce qui en découle, et de « Tout » ce qui se passe concernant l’actualité Terrestre liée au « Cahier des Charges Universel »…
Les « mauvaises intentions », sans compter « l’Arrogance » et « Tout » le reste, font que l’espèce humaine est décalée des « Conceptions de l’Univers », et ne respecte en rien les Fondements du "Comportement 100% Respect"...
Pour « s’harmoniser avec l’Univers », l’individu humain doit « montrer patte blanche » comme on dit… Les « Intelligences Universelles » attendent de voir pour croire…, mais sans réelle conviction…
Seuls ceux qui sont à "0% d’égo" sont aptes à suivre « Tout » ce qui se passe derrière, concernant ce qu’on appelle le « Grand Chantier Terrestre » des "Consciences".
Seuls ceux qui sont à "0% d’égo" dans leur Comportement sont estimés par les « Intelligences Universelles », tout comme ceux qui sont dans l’égo-Comportement sont estimé du diabloss…
L’Univers ne se limite pas à la «théorie humaine égossienne», sachant que la « théorie humaine » est « limitée au Concept de la Corde du diable »… De ce fait, il ne faut pas s’attendre à trouver « Tout » ce qui concerne l’Univers et « Toute l’Actualité Universelle » sur un moteur de recherche humain tel que « Google » ou sur les réseaux sociaux tels que « Facebook » ou autres…
L’accès à l’Univers passe par le « Mérite et par le Travail » à l’éradication de « Tout E.G.O »…
Le "nombril de l’Univers" n’est pas la Planète Terre, et sa composante…
Depuis la crucifixion du personnage de légende « Christ », alias "Eli Joshua", plus de 2025 après, le Comportement des humains s’est encore plus assombri… De ce fait, celui qui s’exprime contre le diabloss est toujours classé « terroriste social », donc plus dangereux que le « pédophile religieux », ou autre criminel quelconque…
Je suis bien placé pour en parler, car toutes les expériences que j’ai « vécu et subi » durant toute mon étude sur le Comportement (depuis 18 ans maintenant) l’ont malheureusement confirmé, car j’avais traversé une tempête de « mauvaises intentions », et ce à tous les niveaux sociaux… On sait que derrière « Tout » sujet tabou il y a des mensonges, et le fait de parler de certains sujets a fait que j’ai « réveillé le diable » dans tous les secteurs de la société…
Dans la sphère égossienne, j’ai subi les mauvaises intentions de « Toutes » parts :
-article diffamatoire dans la presse…
-l’atelier ou je travaillais au parc du colosse avait été brûlé…
-mon appartement sur boucan canot avait été saccagé, la porte défoncée…
-Mise en garde à vue à 2 reprises…
-Condamnation, par « Principe de Al Capon », par la procédure de « Caïphe », c’est-à-dire que l’on prépare un dossier à votre encontre et après il y a juste à trouver un prétexte pour justifier la culpabilité par rapport à quelques chose, et on vous punit…
-Espionnage informatique, « chevaux de Troie », plus d’une centaine…
-Surveillance…
-Calomnies, ragots, commérages, même de la part de ceux qui sont dans les pratiques religieuses et spirituelles, qui sont censé être «pieux»…, etc…, etc…
-À Domenjod, on a subi menaces, violences et même « cultes de sorcellerie » effectués par le voisin du dessus (filmé)… Sans compter le fait que je suis « Listé », tous les prétextes sont bons pour m’accuser de quelque chose...
Tous les moyens sont bons pour m’empêcher de m’exprimer…
Et dire qu’avant mon étude sur le Comportement et mes récoltes des données, je n’avais jamais eu de souci dans ma vie, sinon quelques P.V, comme tout le monde…
Et pourtant je ne parle que du Comportement…
J’avais besoin de voir réellement ce qu’il en était sans faire entrer en scène mes connaissances et amis haut placés… Il y a de quoi faire un bon film…!
À part le diabloss qui n’aime pas que l’on parle de Comportement !...
Le Comportement concerne tout le monde…
Comme l’a dit un pape de son vivant : « Quand tout le monde se rejette la responsabilité, c’est que cela concerne tout le monde »…!
Quand un individu est dans l’égo-Comportement, cela a des répercussions sur d’autres personnes malheureusement…
On a tendance à l’oublier, mais la vie est un boomerang qui nous ramène au visage « Tout » ce que l’on a semé, qu’importe sa situation sociale, qu’importe le titre que l’on se donne…
Rien ne s’oublie, « Tout » se paye…, même l’infime « mauvaise intention » et les mauvaises actions que l’on a produites…
Si les individus mettaient autant d’intensité à faire de « bonnes intentions », cela permettrait de redorer l’image de l’espèce humaines devant les « Lois de la Vie », et devant « Dieu » même…
Il ne faut pas oublier que la porte de la mort attend tout le monde, et que ce sont les mêmes règles qui sont appliquées à tous, sans exception…
Le diabloss nous promet toujours « la Lune », mais il ne faut pas oublier qu’il ne possède pas les « clés de l’Après »…
DORMIR
Dormir consiste à laisser le corps physique se reposer, car il est soumis à des flux d’énergies de masse qui sont liés à la « Sphère 1 » où vivent les individus humains, et à l’énergie de fonctionnement de l’individu... Et, tout ça est composé de la "variable égo"...
Comme l’énergie de masse qui circule est « impure », du fait de l’égo-Comportement de l’espèce humaine, et du fait que l’individu est aussi dans l’égo-Comportement, cette double saturation fait que le corps physique beaucoup saturé a besoin de se reposer…
Dormir ne veut pas dire que la vie de l’individu s’arrête pour autant…
Dans son sommeil, dans d'autres sphères, l'individu est toujours aussi actif (corps astral)...
Le corps physique est soumis aux lois de la « Sphère 1 » de ce fait, il a besoin de se reposer, « loi de la gravité » oblige… Car même ayant les pieds sur terre, un corps s’alourdit s’il ne se repose pas, et de ce fait il « tombe »…, ici on « tombe de fatigue »…
Lorsque l’individu s’endort, il est automatiquement basculé de la « Sphère matérielle » à la « Sphère Astrale »… Ainsi "l’Âme" devient le moteur du « corps Astral » de l’individu, qui possède "3 corps"…
Contrairement à la « sphère 1 » qui est matérielle, la « Sphère 2 » ne l’est pas… Elle est appelée aussi la « Sphère de Transition », car c’est là que l’individu après trépas attend « La Suite » de son parcours quand il a échoué dans sa vie humaine concernant la validation de ses "U.F du Comportement"…
Durant cette étape d’attente, l’individu continue toujours à payer ses dettes Karmiques…
Durant cette "étape de Transition", l’individu est basculé dans les données de « Toutes » ses "bifurcations Karmiques". Il est ainsi confronté aux bons moments que l’on appelle « rêves » ainsi qu’aux mauvais moments que l’on appelle « cauchemars »…
À cause de sa "surcharge" d’énergie électrique dans ses "Accumulateurs", il va revivre des fragments de ses "bifurcations Karmiques" passées…
Suivant son "indice d’égo", il sera plus soumis à ses vies de souffrances passées, ou à des fragments de vies dites paisibles… Du fait qu’il ne soit pas à "0 % d’égo" dans son Comportement et que ses canaux d’énergies soient abîmés et saturés, il ne pourra pas comprendre le véritable sens de ses rêves et cauchemars, et il en subira toujours les effets…
Quoiqu’il en soit, il est important de purger ses "4 Accumulateurs" de « Tout » ce que l’on a accumulé durant notre journée avant de dormir (quelques minutes avant), pendant le sommeil et quelques minutes avant le réveil… Lorsque l’individu dort, il est en voyage dans la « Sphère 2 », un peu comme un touriste...
Contrairement à un « voyage organisé » que l’on effectue ici-bas lorsque l’on se déplace vers une autre destination en bus ou en avion, le sommeil est un « voyage désorganisé » tant que l’individu est soumis à la « variable égo »…
Il est important que durant son « voyage ensommeillé » dans la « Sphère 2 » le corps physique de l’individu, qui se trouve dans la « Sphère 1 », soit purgé de ses énergies sales car le « corps physique » même endormi s’en remplit, même au dodo, même dans la « sphère 2 », et même par le biais du « corps Astral »…
Comme on le sait, l’énergie est une matière qui passe les « murs des sphères »…
Quelques minutes avant son réveil, il est important qu’il se purge des énergies qui ont découlé de sa nuit… Une fois que l’individu a terminé son voyage de nuit, quelques minutes après son réveil...
Il est important qu’il se purge des énergies qui vont découler de sa nouvelle journée car les effets se font sentir des le réveil... Avant d’entamer une journée, l’énergie de "Toutes" les interactions de cette journée "pas encore commencée" nous parvient dès notre réveil…
Ces énergies que nous vivons à notre réveil découlent de ce que l’on va vivre, de ce qui nous attend et non de ce que l’on a prévu de faire, car souvent on a des surprises, entre ce que l’on a prévu et ce qu’il en est.…