NO-EGO DINOSAURES DECIMES PAR LES EGOSSIENS// LOIS DES CYCLES// CROYANCESEGOSSIENNES//CIVILITUDE// FUSION ABSORPTION


Partagez cette page

Derniers commentaires

LE MASSACRE DES DINOSAURES PAR LES EGOSSIENS HUMAINS


 

Les humains ont vécu avec les dinosaures : 


Cet extrait d’article est signé « d’Ardy » (pour ceux qui connaissent, « Ardy », « Lucie » et « Scham » ont été nommés ainsi et ont été classifiés « Ancêtres de l’humanité » selon la légende égossienne). Avant eux, il y avait de la vie bien longtemps auparavant.

Dans les légendes égossiennes, on raconte que les dinosaures ont existé très longtemps avant les humains.

Dans les légendes égossiennes, on raconte que les dinosaures ont été détruits par les pluies de météorites. Comme pour beaucoup de choses, ce ne sont que des légendes égossiennes.

Quand on écoute les « Âmes » qui ont eu l’occasion de vivre à cette époque, on peut se rendre compte qu’en réalité les humains étaient là avant les dinosaures.

On peut se rendre compte que les humains ont vécu auprès des dinosaures, que les humains ont chassé les dinosaures pour se nourrir car c’était de la viande avant tout. Lorsque les humains de l’époque ont vu les dinosaures pour la première fois, ils ont eu très peur. Les humains ont laissé grandir les dinosaures, et lorsqu'ils ont vu de quoi ils étaient capables ils les ont massacrés car les dinosaures étaient très puissants. Les humains ont eu très peur des dinosaures. De ce fait, ils les ont tous tués avant qu'ils ne prolifèrent. Ce sont les humains qui ont tué les dinosaures, comme beaucoup d’autres espèces d'animaux qui ont vécu sur la Planète Terre. Les dinosaures ont peu vécu avec les humains. Très vite, l'homme a eu peur de sa grandeur et de sa force. Pourtant les dinosaures étaient doux. Ils n'ont vu les dinosaures agressifs que lorsque les humains ont commencé à les chasser et à les tuer. Ils faisaient des pièges. Vu qu'ils les ont vu grandir, ils savaient comment les capturer. Ils mettaient des pièges avec du poison et quand les dinosaures les mangeaient ils dormaient. Après cela, ils les attachaient et les tuaient. Ils découpaient l'Animal une fois mort et après il le mangeaient. Beaucoup de femmes refusaient de manger les dinosaures.

Comme pour beaucoup d'animaux disparus, les dinosaures font partie des espèces qui ont été détruites par l'espèce humaine. Il y a de quoi. C'était une espèce puissante et gigantesque par la taille mais d'une douceur incroyable, contrairement à ce que les égossiens racontent dans les livres d'Histoire. Les humains ont préféré ne pas les laisser grandir et se multiplier.

Les humains ont la gâchette facile pour détruire, qu’importe l’époque.

On peut se consoler en nous disant que les humains ont eu l'occasion de vivre avec les dinosaures.


Un autre trio non moins célèbre, composé de  « Toumaï », pour ceux qui connaissent, avec « Orrorin » et « Lucye » ( ils ont été baptisés ainsi mais ce n’est pas leur nom véritable) nous parle aussi des dinosaures à travers ce que leurs ancêtres ont vécu.

« Toumaï » est arrivé après les dinosaures, mais il a eu l’occasion d’entendre parler de dinosaures par ses ancêtres. Ses ancêtres étaient fascinés par l’immensité de ces créatures. Pour les chasser, il fallait se mettre à plusieurs. Quand ils tuaient un dinosaure, ils avaient de la viande en quantité pendant plusieurs semaines. « Toumaï » est arrivé après que sa tribu savait faire le feu. « Toumaï » était fasciné par la Nature et par les plantes aussi. Il y avait tellement de variétés de plantes et de fruits qu’il en était époustouflé. La Nature à cette époque n’était pas ce qu’elle est aujourd’hui.

Ses ancêtres ont tué les dinosaures avec des lances. Ils utilisaient aussi du poison. Ils observaient ce que les dinosaures mangeaient et empoisonnaient leur repas avec des plantes soporifiques et toxiques. En les mangeant, les dinosaures étaient dans un état comateux. Ses ancêtres ont été beaucoup perturbés par les dinosaures. Ils ont été très agités par les dinosaures. 


Quoiqu'il en soit, ces 2 trio de personnages célèbres confirment bien qu'il y a eu des dinosaures aux côtés des humains et que ce sont les humains qui les ont tous anéantis, et non les météorites ou autres catastrophes naturelles.

"Nala", un homme de l'époque des dinosaures, confirme aussi que ce sont eux qui sont responsables de la disparition des dinosaures.



LOIS DES CYCLES 


Voici quelques "Lois des cycles" concernant la « Sphère 1 Terrestre » (Livre d’Or) :

1ère : Naître, Vivre et Mourir :

C'est la "1ère loi Universelle" qui est appliquée à l'espèce humaine...


2ème :« Loi par rapport à une "Âme" » :

-« Tant qu’une « Âme » est "égo", elle reste classée "Âme"... Aussi bien dans le matériel (corps physique), que dans l'immatériel (à trépas)... Ce qui fait qu'elle ne peut pas devenir "Conscience"... Elle reste "bloquée" dans la "Sphère 1 Terrestre" », dans la "Roue Karmique", dans "l'Aquarium"...

Soumise à l'égo, "l'Âme" continue à "subir les faiblesses d'égo" en continu dans l'immatériel...

-L'individu humain doit réussir à valider le "Palier du 0% d'égo", en Pensée, dans ses Paroles et dans ses Actes, pour pouvoir valider les paliers demandés de son vivant, et pour permettre à son "Âme" de "reposer en paix" à sa mort physique.

-L'individu humain doit valider les 3 paliers, seule condition qui permette à son "Âme" d'évoluer en tant que "Conscience" en-dehors de la "Sphère Terrestre"...


3ème :« Loi de Cause à Effet » :

-« Les mêmes énergies attirent les mêmes énergies. C'est en rapport direct avec le contenu de "l'Accumulateur Central" de l'individu humain »… Ce qui signifie qu'une énergie de souffrance et de mal-être qui s'est accumulée au fil du temps dans "l'Accumulateur Central" de l'individu humain va attirer automatiquement une vie de mal-être et de souffrance...

-« Les mêmes énergies sont passionnées par les mêmes choses »…

-On attire ce que l'on est réellement en profondeur...

-« On Récolte toujours ce que l’on sème »… « Au-delà de "Tout" espace/temps, on paye toujours nos "Mauvaises Actions", rien ne s'oublie »…

Cette Loi s'applique de vie à trépas et de trépas à la vie...

Plus on se "comporte Mal", et plus on aura à payer, du fait que les « dettes Karmiques » vont s’accumuler de Vie en Vie…


Tant que l'individu humain est fiché "devant Karma", il ne peut pas devenir "Conscience".

Il n'est de ce fait pas "solvable". Il lui est donc impossible d' activer le "Chakra 8" et le "Chakra 8 reset"..., les "Chakras du Mérite"...


Tant que l'individu est égo dans son Comportement sur ses " 9 Chakras" il ne peut utiliser que le "Chakra 1" qui se trouve entre le sexe et l'anus. L'égo empêche les autres "Chakras" de s'ouvrir... C'est l'application des "Lois Universelles". Tant qu'un individu est égo, aucune pratique égossienne ne peut "ouvrir" un "Chakra", c'est une bonne blague... Aucune personne égossienne n'est habilitée à ouvrir le "Chakra" de qui que ce soit...


4ème : « Loi de la Chute » :

Liée à la « Loi de la Gravité » que nous connaissons tous, qui dit que : « Tout Corps qui est envoyé vers le haut, retombe automatiquement »… L’espèce humaine est aussi soumise à cette Loi : « Celui qui atteint le "Sommet" finit toujours par retomber…, de gré ou de force… »

« Celui qui possède "Tout" finit toujours par "Tout" perdre…, de gré ou de force… »...

« "Tout" ce qui est Construit finit toujours par être détruit…, de gré ou de force… »

« "Tout" ce qui est « Fait » sera « Défait »…, de gré ou de force… »

« "Tout" ce qui a été « Acquis » sera « Rendu »…, de gré ou de force… »

« On « Naît » pour « Mourir »…, de gré ou de force… »…, etc…

La « Loi de la Chute » concerne tous les individus humains égossiens. Aucun égossien ne peut y échapper…

L'individu humain qui a toujours été pris dans les filets de l'égo-Comportement en a souffert, car il était encore attaché à "l’illusion", et à la "dépendance"...

Son "involution" fait qu'il ignore "Tout" de "La Vie", et cette ignorance l'a toujours empêché de comprendre l'objectif de son passage sur Terre, et "Tout" ce qui en découle... La "variable égo" fait que l'individu s'ignore totalement...

Le fait qu'il soit resté coincé dans le 1er palier du "Je", avec "Tout" ce qui en découle, qu'il soit toujours très épris de sa « personne physique », qu'il soit toujours attaché au « Matériel », qu'il soit toujours attaché à « l’Argent », fait qu'il a toujours peur de "Tout" perdre... "Tout" ça fait qu'il s'y est perdu...

"Tous" les "outils", "grandeur nature" qui se trouvent dans la "Sphère 1 Terrestre" sont là pour nous permettre d’évoluer, c'est-à-dire de devenir « Conscience »...

L’individu humain, depuis sa naissance physique, a son « compte à rebours » enclenché, ce qui fait que sa "Mort physique" (la migration de son Âme") est déjà programmée…

Durant ce "temps de Vie" humaine, l'individu humain doit « Réactiver sa Mémoire Astrale », entre autres, et ce n'est possible que lorsqu'il travaille son "Comportement" pour atteindre le "Palier du 0% d’égo"... Cela lui permet par la même occasion de régulariser son « dossier Astral »…

"Tout" ce que l'individu humain a acquis durant sa vie, à savoir son emploi, sa Famille, sa richesse, etc…, lui sera repris…, de gré ou de force…

« Il devra l’Accepter…, de gré ou de force… »

Sans compter que durant toute sa Vie, il connaîtra des « Hauts et des Bas » dans tous les domaines, suivant son « Indice d’égo », et suivant ce qu’il doit payer "devant Karma"…

« Le plus dur pour l’individu humain est d’Accepter que Rien ne dure !… »


5ème : « Loi du Comportement » :

« Tant que l’individu humain n’a pas atteint le « Palier du 0 % d’égo », il n’est pas solvable, car il n'est pas "Conscience"...

Son égo-Comportement le positionne automatiquement dans le camp du « Mal ». « Il n’y a pas de demi-mesure !… » « Ce qui fait que l’individu humain ne doit jamais oublier de se centrer sur son "Comportement", en permanence !… »


6ème : Loi par rapport aux intentions :

Le "Concept des bonnes intentions" permet à l'individu de "marquer des points" positifs "devant Karma"... Ce qui lui sera utile après trépas, s'il meurt égo à son dernier cycle de vie, car il pourra quand même être fusionné avec une "Âme" qui a réussi à vaincre la "variable égo" de son vivant... Ce qui lui permet de continuer à évoluer...

Le "Concept des mauvaises intentions" fait que l'individu humain est "sous Karma"...

C'est le "radar Karma" qui flashe tout Comportement irrespectueux...

Il flashe l'individu humain en permanence, au travail, à la maison, la nuit comme le jour... Dès qu'il y a irrespect, il flashe...

Ainsi les "Lois Universelles " sont appliquées "non stop" dans la "section humaine"...



LES CROYANCES EGOSSIENNES


Définition :

La religion est une activité qui a été conçue par l’individu égossien, dans laquelle il vénère un « personnage virtuel » et/ou une "Intelligence Universelles" (Une "Conscience") par des rituels matériels "inventés" qui va jusqu’au sacrifice pour certains et aussi par des phrases d’adorations et de vénérations appelées « prières », « mantras », etc... L’égossien classe ce « personnage virtuel », qu'il classe "Divin" au-dessus de lui en lui octroyant des « pouvoirs extraordinaires ». L’égossien qui pratique sa religion est « 100% dévot » de sa « muse religieuse » ou de sa "muse spirituelle". L’égossien pratiquant ne tient pas compte du « Comportement 100% Respect », car cela ne fait pas partie du « cahier des charges » lié à sa religion créée. "Tout" est fait selon l'égossien car aucune "Conscience" ne soutient l'égossien qu'il soit pratiquant ou pas. "Toutes" les "Consciences" (les "Êtres 100% Respect") respectent avant tout les "Lois Universelles" (le 100% Respect).


Que vaut une croyance si dans notre Comportement on ne respecte pas les fondements du Respect ?


Dans la "société égossienne", ce n'est pas difficile de déraper dans un mauvais comportement. Il est important d'avoir une "colonne vertébrale" qui nous permet de rester dans la "posture" du "Concept du Bien". Mais ce n'est pas suffisant pour "rester debout" face aux "Lois Universelles" dans la "section humaine", car elles ne sont centrées que sur le "Comportement 100% Respect"...


Une croyance est souvent fermée et liée à une "foi"... Elle est créée par l'humain avec ses théories, sa façon de voir, sa conception, etc...

Celui qui est dans une croyance quelconque est respectueux de celle-ci " comme il peut" dans sa vie de tous les jours, car avec la "variable égo" ce n'est pas toujours facile...

Celui qui est dans une croyance est souvent quelqu'un qui a un Comportement agréable avec ses semblables... Mais il est toujours en possession de la "variable égo", malgré sa bienveillance...

Celui qui pratique une croyance reste agréable tant que l'on ne va pas à l'encontre de sa croyance et que l'on aborde pas certains sujets.


Une croyance est souvent liée à une pratique religieuse...

Une croyance est fermée sur une idéologie...


Heureusement qu'il y a le "Concept des croyances" pour canaliser le Comportement des gens, même si cela fait souvent partie de "l'Abstrait"...

Mais il ne faut pas se contenter de pratiquer une croyance quelconque sans l'harmoniser avec le "Comportement 100% Respect"...

Il est important d'harmoniser ses croyances avec les "Lois de la Vie", les "Lois Universelles", car elles ont toujours le dernier mot...


Une croyance doit s'affiner dans le "100% Respect"...

La croyance doit se fructifier avec le "Comportement 100% Respect"...


Même si on parle beaucoup de "l'Après vie", il faut s'assurer d'être respectueux de ces "Lois de la Vie" de son vivant, ce qui nous éviterait d'avoir des surprises à trépas (Aquarium)...

Le Respect de ces "Lois de la Vie" peut se faire sans nous obliger à détruire nos croyances...

Pour amplifier les croyances dans le domaine du "100% Respect", il est important d'amplifier son bon Comportement... Cela nous amène au "Comportement no-ego" (100% Respect), car avoir des croyances signifie vénérer un "Dieu"...

Comme "Dieu" est une "Conscience", c'est-à-dire "100% Respect" des "Lois Universelles", il est important de lui montrer que l'on a aussi l'intention de prendre cette même route du "100% Respect" dans notre vie de tous les jours....

C'est ce qui nous amène vers le "Concept de la Civilitude"...

Le "100% Respect" nous permet de ne pas se faire flasher par le "radar Karma"...

Se limiter à une croyance n'empêche pas le "radar Karma" de nous flasher...

Il est plus ingénieux de faire concorder votre croyance avec les "Lois Universelles", c'est ainsi que vous pourrez montrer du "Respect" à votre "Dieu" de croyance... Cela valorisera votre croyance, car votre intention est bonne...



"LE CONCEPT DE LA CIVILITUDE"

(concept fondé par l'auteur)...


Dans le Respect de la « Thématique Universelle », et totalement en opposition au « Concept de l’Égoïcitude », le « Concept de la Civilitude » sert l’intérêt de la « Conscience Terrestre », de la « Conscience Motrice », et des "Lois Universelles"...

Elle est donc à l'opposé du « Concept de l’Égoïcitude », où le « Virus Egossia » est chargé de parasiter « l'Âme humaine » pour l’empêcher l'individu humain de « Fusionner » avec la « Conscience Motrice », qui est aussi appelée « Conscience Originelle »…

Cette « Fusion » valide la réussite de notre parcours Terrestre. Cela nous permet par la même occasion de nous libérer du "processus de l'illusion" et du "cycle de bifurcation Karmique", que beaucoup appellent "réincarnations »…

L’objectif final en tant qu'espèce est que notre "Âme" évolue en-dehors d’un corps physique…, à notre trépas pour devenir "Conscience"...

Le « Concept de la Civilitude » est basé sur le « Principe du 100% Respect, sans égo »...

La "Spiritualité" doit nous aider à maîtriser le "Concept de la Civilitude" »... La « Spiritualité » doit être l’expression des "Lois Universelles"...


–Elle doit inciter l'individu à être :

-à "0% d'égo" dans son Comportement…

–à "0% d'égo" dans sa façon de s’Exprimer…

–à "0% d'égo" dans sa façon de Penser…

Une "spiritualité" qui n'est pas à "0% d'égo" ne mène nulle part, car cela signifie qu'elle est toujours fermée dans le "Concept de la corde du diable", ce qui bloque l'individu pratiquant au 1er palier du "Je"...

(Extrait du livre: Une civilisation sans égo: LA TERRA MARIA, de Jean-Eric HOAREAU, aux éditions Vérone, distribué par Hachette)...


FUSION ABSORPTION : L’ÉNERGIE ÉPICÉE D’EGO


L’espèce humaine, du fait de son incapacité à atteindre le « Palier du 0% d’égo », n’arrive pas à évoluer en-dehors de la " Sphère 1 Terrestre"… De ce fait, elle reste dans la "Roue Karmique", "sous Karma" de son vivant, ou à sa mort physique (migration de l'Âme)...


La "variable égo" fait que devant les "Lois Universelles", la "section humaine" est classée "S.E.C.T.E", ce qui signifie :

Section des Êtres Classés Tardifs dans l'Evolution...


Ce n'est pas un mot à connotation péjorative, contrairement à la définition humaine, c'est un sigle...

Comme une petite souris qui tourne sans cesse dans sa roue, l’individu humain fait du surplace, et revit en permanence les mêmes situations, les mêmes soucis, les mêmes "illusions"…, avec un "dossier Karmique" qui s'alourdit encore plus au fil du temps...

Il n’y a que les décors qui changent à chaque "bifurcation Karmique" que beaucoup appellent "réincarnation", ainsi que le « support physique »…

"Tout" ce que l’individu humain revit à chaque fois est en lien avec son « dossier Astral » qui comprend son "dossier Karmique", et "Tout" ce qui découle de sa 1ère vie microbienne... "Tout" ce qui découle de "Toutes" ses existences est aussi inscrit dans le "Livre d'Or"…

Tous ces espaces/temps qui s’écoulent dans la "Roue Karmique" font que les individus humains sont usés par le temps et par les épreuves… De ce fait, certains "paraissent zen" et plus calmes en apparence, alors qu'en profondeur les "4 Accumulateurs" sont super remplis d'électricité… Surtout "l'Accumulateur Central", qui ne peut en aucun cas être vidangé tant que le "Palier du 0% d'égo" n'est pas atteint par l'individu humain...

Ce calme apparent fait que certains individus humains sont vus comme des "spirituels confirmés" pour ceux qui pratiquent, mais c'est un leurre car ils sont pris dans le "Concept de la corde du diable"… C'est-à-dire qu'ils sont refermés sur eux-mêmes avec une conception bien à eux de l'Univers et de la Vie...

Au moment des "pic d'énergie" de type pleine lune (où il y a fusion absorption), ou autres, ces individus, en apparence calme, explosent dans la violence verbale, et quelquefois physique même...

Pour certains qui ont une vie de famille, cela n'y change rien, le "Concept du Nous" n'est pas leur souci, car ils pratiquent leur "activité de zénitude" en solo, fermés dans leur "palier du je"...

C’est une « zénitude d’apparence »…


Toutes les épreuves endurées au fil du temps ainsi que les souffrances emmagasinées font que les "4 Accumulateurs" de ces individus sont saturés d’énergie électrique… Ils ne peuvent pas être purgés tant que le "Palier du 0% d'égo" n'est pas atteint, car les "Chakras jumeaux" restent sur "Off", ces fameux "Chakras 8 et 8 reset", les "Chakras du Mérite"... Pour quitter un "état égo" et devenir "Conscience", il est impératif que ces "Chakras " soient activés...

D'autres individus humains, préférant la tranquillité à une vie de "couple colocatif", préfèrent s'isoler et rester célibataire, "loin de l'amour relationnel", ce qui fait qu'ils ne valideront jamais le "Palier du Nous"... Ils resteront toujours bloqués au 1er "Palier du Je"...

La "variable égo" fait que "Toutes" les pratiques spirituelles humaines sont « épicées d’égo », car le « Palier du 0% d’égo » n’est pas du tout leur priorité… Ainsi l'individu humain ne peut pas se raccorder à "La Source", car "Tout" ce qui est "E.GO" est lié au diabloss, donc à "l'illusion"...

Tant qu’une « pratique spirituelle » est « épicée d’égo », elle reste du domaine d’une "activité de loisir" et ne peut faire évoluer l'individu humain en aucune manière...

De ce fait, l'individu humain reste un éternel "touriste spirituel" quand il fait des sorties astrales, et il reste un "éternel interdit bancaire céleste", car pris dans les "filets de l'illusion", ce qui le rend insolvable "devant karma"...

Tout comme l'individu qui a un casier judiciaire ou comme l'individu qui est interdit bancaire, un individu "classé E.G.O" est répertorié "insolvable" devant les "Lois de la Vie", qu'il soit un spirituel ou pas...


Personne ne peut devenir "Conscience" tant que le processus d'évolution n'est pas conforme au "Cahier des Charges Universel"...

Être "égo" signifie que l'énergie de l'individu est "négative", c'est-à-dire à "l'opposé" de "l'Amour" et du "100% Respect" qui sont les "racines de l'énergie de l'Univers" qui est la matérialisation de la "Conscience" (100% Respect) dans son immensité...

Une "énergie épicée d'égo" n'est pas une énergie en "basse fréquence", c'est une énergie qui n'est pas reconnue tout simplement, car "illusion", car "égo", et ce même s'il y a une pratique spirituelle, ou autres... L'énergie égossienne est une énergie qui est "sous Karma"...

Tant que l'individu humain reste dans un égo-Comportement, il ne peut pas sortir de la "Roue Karmique"...

Être gentil ne suffit pas pour sortir de la "Roue Karmique" et éviter "l'Aquarium" à trépas...

Méditer du matin au soir ne suffit pas pour sortir de la "Roue Karmique"...

On peut être quelqu'un de bien, cela ne nous empêche pas de prendre un P.V quand on ne respecte pas le code de la route... Une infraction reste une infraction...


Dans la "section humaine", les "Lois Universelles" sont paramétrées sur le "100% Respect"... "Tout individu" qui vit la "migration" de son "Âme" (la mort physique) et qui va à l'encontre de cette "fréquence du 100% Respect" est isolé dans "l'Aquarium" et y subit "Toutes" les souffrances qui découlent de son propre égo...




unsplash