ÂMES/CRIMES 3/

MESSAGES


-FRANCE :

Josiane. B, 2002 (passagère dcd après que la voiture ait reçu une grosse pierre du pont Blaru, au-dessus de l'A13

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

Ce n'était pas forcément ciblé sur moi. Ce sont des jeunes qui s'amusaient à lancer des pierres. Un jeu qui tue, une expérience comme les défis. Cela provoque la mort de la personne qui passe au même moment. Ils étaient 3 jeunes ados. J'ai mis du temps à me remettre de cette mort. La mort en elle-même nous surprend quand elle arrive, car ce qui nous attend est loin d'être comme on le raconte chez nous les humains. C'est en le vivant que l'on comprend le sens de la vie et l'importance du Comportement et du Respect. Je ne vous souhaite pas de passer par "l'Aquarium" face à vous-même et à vos faiblesses d'égo en boucle, c'est horrible. Merci "Hioé" de m'aider, je t'aime.


Fille handicapée, 57 ans, autiste, tuée par le papa de 87 ans

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

Mon père m’a violée et m’a maltraitée. J’ai eu une vie douloureuse et dans la manipulation constante. Mon père m’attachait et m’enfermait. J’ai vécu l’enfer sur Terre. Merci « Hioé ». Je t’aime.

 

Naomi Musanga, 2017 (avait un enfant de 18 mois), est morte car l’opératrice du S.A.M.U ne l’a pas aidée. Non-assistance à personne en danger. Hôpital de Strasbourg).

-Message pour sa maman…

-Message pour sa fille…

-Message pour les gens :

Certaines personnes qui bossent dans le monde hospitalier sont racistes et ne prennent pas soin de tout le monde. Cela a été mon cas. J’ai eu du mal à laisser ma fille, j’en ai beaucoup souffert dans la mort. Maintenant je vais mieux, on m’aide. La mort c’est la vie paisible ailleurs, avec vue sur la bêtise humaine. Merci « Hioé ». Je t’aime.


Jonas, 15 ans, dcd malnutrition, délaissement, 2022 (Bobigny, Seine Saint Denis)

-Message pour sa maman : Maman je te pardonne car la vie sur Terre est éphémère, illusoire et sous emprise…

Message pour les gens :

Ce que je vivais à la maison était difficile. Je suis content d’être aidé aujourd’hui et de pouvoir parler. Trop d’enfants sont maltraités dans des milliards de foyers sur la Planète car les parents ne sont pas aptes ni préparés à être parents. Derrière chaque porte des maisons se cachent des horreurs et des histoires à faire pleurer, à devenir dingues. Que l’on sache ou pas, cela ne change rien car « les autres » préfèrent « ignorer » car ce ne sont pas leurs problèmes. On le sait tous et personne ne dit rien, tout le monde préfère se taire, c’est comme ça que fonctionne la « société égossienne » … Tôt ou tard ça se saura, les enfants parleront de ce qu’ils vivent à la maison. Les adultes aussi. Tout se saura puis il y a nous les « Âmes » qui racontent nos histoires également. Merci pour tout "Hioé", toi qui as donné ta vie pour nous aider, pour servir les « Âmes », pour servir l’Univers et le Respect… Ma mère ne remplissait pas le frigo et lorsqu’il était plein elle me privait parfois. Ma mère était aussi violente envers moi, elle me frappait sans aucune raison pour soulager et faire plaisir à son égo. Elle me malmenait et me montrait qu’elle ne m’aimait pas. Je n’ai jamais reçu d’amour de mon vivant, c’est seulement à ma mort physique que j’ai reçu de l’Amour et du Respect. Il a fallu que je rencontre la mort physique pour que l’on me vienne en aide, pour que l’on m’aime et pour que j’apprenne à m’aimer. Je fais ce travail de là où je suis pour libérer mon « Âme » de tout ce que j’ai subi. Merci beaucoup "Hioé", je suis très ému, c’est un immense cadeau et un privilège. Merci "Hioé". Je t’aime. Merci de m’aider, merci.


Jerôme Cano, 26 ans, 2010. 

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

Pour les « Âmes », c'est une année terrestre très importante. Pour la première fois, nous pouvons et avons la possibilité de nous exprimer pour dire ce qu'il en est, mais surtout pour soulager nos « Âmes » des souffrances accumulées, des rancunes, des non-dits et de « Tout » le reste. Nous sommes tous des « Âmes » et nos « Âmes » ne demandent qu’à vivre en paix dans l'amour et le respect. Elles ne demandent qu’à être maîtresses de notre personne pour nous guider dans la sagesse de nos actes, et de nos pensées. L’égo se joue de vous. La vie sans égo est tout autre. C'est magnifique et tout est possible. La négativité n'existe pas, l'égo n'est pas vous. À 26 ans, c’est jeune pour mourir, ou 100 ans même. Lorsque « l’Âme » est égo, la souffrance sera là présente, avec les faiblesses qui vont avec. Mourir égo, c’est revivre « Tout » sous forme d'épisodes sans fin. Tu ne peux pas et n'as pas la possibilité de te réveiller comme lorsque tu fais un cauchemar, quand tu n'es plus dans ton corps humain. Ce n'est donc plus possible de fuir. Croire ou ne pas croire ne change rien, ces « soucis égossiens » ne changent pas la réalité des « Lois Universelles », il faut être no-ego point. No-ego C'est un mode de vie avec un Comportement adapté pour soi et envers les autres pour vivre en société. Personne n'est au-dessus de personne. Le faux-semblant en apparence n'existe pas. Personne n'est mieux que personne. Le site no-ego vous aidera. Quant à moi, je bosse aussi comme toutes les « Âmes immatérielles ». Si on m'avait dit un jour que je travaillerai mon Comportement pour être « 100% Respect » dans la mort, bien sûr que je ne l'aurais pas cru. Je me suis fait assassiner lors de cette soirée. Ils m'ont tué. J'ai été frappé avant de mourir. J'avais bu et je comptais rentrer chez moi après la soirée. Ils en avaient décidé autrement. Lorsque j'ai fini dans l'eau dans ma voiture, j'étais encore vivant. Je suis mort noyé par la suite. Chercher à comprendre, l'égo ne mène nulle part. Acceptez votre passé et tout ce qui a été. La vie se trouve devant vous, pas derrière vous. Pensez à vos « Âmes ». Elles sauront vous guider vers l'amour. Merci « Hioé ». Je t'aime.


Vanessa, 14 ans, 18 novembre 2022. Tonneins. Suspect arrêté.

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

J'ai été violée par l'homme qui m'a tué. Je l'avais déjà vu auparavant et même parlé. Il m'avait abordé quelques semaines avant de m'avoir tué. Je me sentais observé avant de mourir. Maintenant, je sais qu'il me surveillait. J'ai eu peur de lui. Il était insistant lorsqu'il avait parlé. J'étais une jeune fille assez peureuse. Il m'a fait monter de force dans sa voiture. J'ai été attirée par lui les semaines avant le meurtre. Je ne me sentais pas à l'aise auprès de lui. Il me regardait étrangement. Et son regard me faisait peur. Au début, la première fois où il m'a abordé il était gentil avec moi. Il m'avait même dit que ce n'était pas prudent de rentrer seule de l'école. J'ai disons flirté un peu avec lui. Je ne me sentais pas en sécurité parfois avec lui. Mais j'appréciais sa compagnie. Il me faisait rire. J'ai passé des bons moments avec lui. Je souhaitais qu'on reste amis. Et lui voulait plus. Ce jour-là, il a insisté pour que je monte dans sa voiture. Après, tout s'est passé très vite. Il était en colère et c'était de ma faute. Il avait verrouillé les portes pour que je ne puisse pas sortir. Il s'est arrêté dans un bois, là-bas, il m'a violée. Et il m'a tuée aussi à cet endroit. Il m'avait touchée dans la voiture. Il m'a menacée avec un couteau pour que je fasse ce qu'il me demandait. Mon corps a été retrouvé, car après avoir été violée et tuée il a paniqué et il est parti très vite. Je suis morte par strangulation. À plusieurs reprises, je lui ai dit qu'il était fou. Il m'a frappée à la tête, assommée avant de me violer pour que je ne crie pas et qu'il ne soit pas repéré. Merci « Hioé ». Je t'aime, merci beaucoup.


3 enfants tués par leur père (Val d’Oise, Vémars), crime, 2023

-témoignage de la fille tuée par son papa (née en 2016)

-Message pour son papa : Je t'aime papa, je te pardonne...

-Message pour les gens :

J'entendais mes parents se disputer. Mes parents étaient de moins en moins là. Mes parents étaient séparés. Ma mère avait pris la décision depuis un mois à peu près, mais elle le trompait depuis presque un an. Mon père ne s'était pas douté de grand-chose, son travail lui prenait du temps et lorsqu'il rentrait il était souvent tracassé et ailleurs. Ma mère n'avait pas voulu d'un 3ème enfant, c'est mon père qui voulait encore un enfant. Après ma naissance, ma mère ne voulait plus être avec mon père. Mon père ne faisait pas de compliments à ma mère. Mon père avait aussi déjà trompé maman. La tromperie est très courante dans les couples. C'est ça l'amour égossien. Je passais très souvent du temps à jouer seule. Je me fâchais avec mes sœurs. Entre nous, il y avait déjà de la jalousie. Nos parents faisaient des préférences. Ma mère était proche de ma première sœur car elle l’aidait dans les tâches et elles se parlaient, c’était c'est un peu sa copine. Mon père préférait la dernière car c’était la dernière et qu’elle lui ressemblait. Depuis la séparation, c'était très dur. Mon père était en colère et triste. Mon père nous a tués une par une. On ne se trouvait pas dans la même pièce. Merci de nous aider « Hioé », je t'aime.

 

3 enfants tués par leur père (Val d’Oise, Vémars), crime, 2023

-témoignage de la fille tuée par son papa (née en 2018)

-Message pour son papa : Papa je t'aime, je te pardonne...

-Message pour les gens :

Mon père travaillait beaucoup. J'aimais être à l'école avec mes copines pour jouer et pour m'amuser. A la maison, rien n'était drôle. C'était très tendu. Ma mère avait trouvé un autre logement, une autre maison chez un autre homme que papa connaissait. Mon père avait fini par le découvrir et ma mère a fini par avouer. Pendant plusieurs semaines, c'était très difficile. Mon père avait fini par se calmer en apparence, finalement, notre père nous a tués. Pour ou parce que, en tout cas, non pas par amour mais par égo. Mon père avait été touché dans sa fierté. Mon père, à la maison, commandait. C'est ma mère qui s'occupait de tout. Mon père était toujours de passage à la maison. Le week-end, quand il était à la maison il faisait des choses avec nous, mais très vite car sa routine et ses occupations reprenaient le dessus. J'allais chez mes grands-parents aussi. Mon père était très en colère. Merci « Hioé », je t'aime.


Adolescent de 16 ans, tué par arme à feu. Val-d’Oise, à Saint-Gervais, 2022, crime

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

Une soirée qui finit mal, on invite des gens, on se demande parfois si on peut leur faire confiance pour que tout se passe bien et que la soirée ne finira pas mal, que la maison restera intacte. C’est les grandes vacances et on veut en profiter, profiter pour se retrouver, faire la fête jusqu'au petit matin, boire un peu pour se lâcher davantage. J'étais plutôt calme et très «peureux». Je ne le montrais pas, mais je n'étais pas à l'aise lorsque je parlais devant les gens, je manquais d'assurance. Je ne parlais pas beaucoup lors des soirées, je n'étais pas la personne qui mettait l'ambiance. J'étais rigolo mais je n'osais pas me lâcher par peur des jugements, des moqueries. J'étais susceptible et aussi radin. Je n'étais pas trop généreux. J'appréciais faire plaisir, mais je faisais attention à l'argent. Durant cette soirée, nous n’étions pas nombreux. Il suffit juste d'une personne pour emporter les autres et lier les autres contre vous. Je montrais toujours le contraire de ce que je ressentais intérieurement. Lorsque je me sentais faible, je montrais que j'étais fort. Cette personne souhaitait éviter des gens que je ne connaissais pas. De là, le conflit a commencé à se faire ressentir et les tensions sont montées. «On s'ennuie à ta soirée», les reproches et «Tout» le reste se sont enchaînés très rapidement, jusqu'à ce que la personne pointe l'arme sur moi. Le tir est parti, une simple balle, une simple dispute, une simple mésentente peut causer la mort d'un être. A 16 ans, on ne pense pas à mourir et on ne pense pas à la mort, du moins pour moi, je n'y pensais pas. Une fois que mon «Âme» a quitté mon corps, je ne suis demandé qu'est-ce qui me maintenait toujours en vie, j'étais affolé et perdu. Dans «l’Aquarium», je vivais mes faiblesses liées à la peur, sans fin, c'était atroce c’est également inexplicable. La peur m'envahissait tout le temps, sans répit, sans pause, sans fin. Vos «Âmes» sont précieuses, elles sont vous. Respectez-les, aimez-les sans égo, et respectez l’Univers, et les «Lois». Vos «Âmes» ont tout à vous apporter, elles sont vos lumières et vos guides éternels. Un grand merci aux «Consciences», à l'Univers. Merci de nous aider. Merci «Hioé», je t'aime. Je suis heureux de pouvoir faire partie de la nouvelle génération. Je suis heureux de dire ce qu'il en est des «Lois Universelles». Je suis heureux d'être une «Âme» et de la libérer. Je suis heureux de bosser sur mon Comportement. Je suis heureux comme jamais je ne l’avais été auparavant. Je suis léger, libre et no-ego. Merci l'Univers. Je t'aime «Hioé».


Adolescente, 14 ans, morte par arme à feu, 2022, à Yzengremer de la Somme. crime

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

J'étais une adolescente comme les autres. J'avais mes humeurs. Parfois ça allait, parfois ça n'allait pas. Même des fois, j'étais déprimée et d'une humeur exécrable sans avoir réellement une raison particulière. Comme diraient les humains, je me levais du pied gauche. L’humain ignore que les êtres et que les autres l'atteignent énormément en fonction de ce que l'on vit avec eux, en fonction de ce qu'ils dégagent et qui ils ont vu avant et tout le reste. Entre nous, on s'envoie de l'électricité, on prend aussi des émotions qui ne nous appartiennent pas. Pour continuer de vivre avec les autres sans prendre ce qu’ils dégagent, travailler votre Comportement vous aidera ainsi que de faire le point chaque jour sur ce qui vous a touché ou atteint. Celui qui dira que rien ne le perturbe se ment à lui-même. Il est important de travailler pour soi-même, pour libérer son «Âme» car personne d'autre ne pourra le faire à votre place. Les «Consciences» vous aideront à avancer, à vous détacher. Mais le travail, la sincérité de votre travail vient de vous-même. Tout le monde souhaite le bonheur intérieur, se sentir bien tout le temps. Ce ressenti mérite d'être travaillé et d'être ressenti purement dans l'amour. Je n'avais rien d'une ado calme et gentille, bien au contraire. J'avais un très gros caractère et mes émotions, mes colères, je ne les contrôlais pas et je n'avais pas le dessus sur elle. Je suis heureuse de recevoir une explication «vraie» de ce qui se passe en nous et autour de nous. Je suis heureuse de pouvoir avoir le message de l'Univers et de le mettre en application, de me détacher de l'égo qui m'a fait souffrir et m’a ligotée à sa manière de penser, de parler et d'agir. Je suis sur un nouveau départ où j'apprends tous les jours, tout le temps. Et je suis guidé par les «Consciences». Merci beaucoup, merci. Merci «Hioé» de m'aider merci beaucoup. Je t'aime.


Ibrahima, 16 ans, poignardée aux Lilas, Seine-Saint Denis, 2021, crime

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

Nous récoltons ce que nous semons. Nous sommes tous dans l'égo-comportement, tous dirigés par le diable. Avoir peur de sortir d'un quartier à un autre car nous savons que nous pouvons nous faire agresser, ce qui m'est arrivé. Les mauvais regards, les coups juste parce que tu n'es pas du même territoire. La Terre n’appartient à personne, comme vos «Âmes» ne vous appartiennent pas. On nourrit tous ce qui a détruit jusqu'à aujourd'hui l'humanité, nos enfants, mais surtout nous-mêmes. On détruit notre «lumière céleste» qui était censée nous faire évoluer du côté positif. Au lieu de ça, nous cultivons le côté négatif des choses, des événements, de tout. Dans les quartiers, tout le monde parle sur tout le monde, nos mères pour la plupart ont recours à la «sorcellerie de couloir». Ma mère faisait de la sorcellerie. Nos voisins aussi. Les quartiers sont très noirs et sous-tension. Et pourtant on revendique un «Dieu», alors que tous les jours on lui manque de respect. On se plaint de la société et pourtant nous ne sommes que son reflet. Nous sommes le miroir de nos actes, de nos paroles et de nos pensées. Perdre un enfant et voir la mort ne change rien, car personne ne fait le nécessaire pour avant tout se changer soi-même. L’amour part de vous, vos actes partent de de vous. Le changement se fait en vous et non à l'extérieur. Bossez votre Comportement, éradiquez votre égo. Allez sur le site no-ego.fr, le site de l’Univers. La mort ne prévient pas avant de venir, alors commencez par vous retrouver, aidez vos Âmes», elles souffrent. La nouvelle génération sera l'Univers, la nouvelle génération sera amour et respect. La nouvelle génération sera no-ego. Elle arrive très bientôt, préparez-vous. Le «dernier jour égossien» arrive très vite. Ce jour-là, «Allya» va s'adresser à toute l'humanité pour vous dire que l’Univers est no-ego. Merci «La Mama». Merci «Allya». Merci «Hioé». Je vous aime.


-AMERIQUE :

Patricia Jeschke, 1980 bibliothécaire dans la commune de St Joseph (Sandra Hemme accusée, 43 ans de prison à tort)

-Message pour sa famille...

-Message pour celui qui l'a violée et tuée : je te pardonne...

-Message pour les gens :

C'est lui qui m'a tuée. Il a abusé de moi aussi. Il savait qu'elle était innocente. Merci "Hioé" de me libérer. Je t'aime.


Khyler Edman, Comté de Charlotte, 2019 (1 ado de 15 ans meurt en protégeant sa sœur lors d’un cambriolage).

-Message pour sa maman…

-Message pour sa sœur…

-Message pour les gens :

Même chez soi, les êtres ne sont pas en sécurité. Dans toutes les sociétés égossiennes, les êtres sont en danger de mort. Je suis heureux que ce changement arrive, car dans l’avenir personne ne pourra briser les enfants. Personne ne pourra frapper ou voler. Plus personne. Merci pour tout. Merci l’Univers. Je t’aime « Hioé ».


Al Capone. Mort assassiné le 21 janvier 1947

-Message pour les gens :

Je tiens tout d’abord à te remercier « Hioé » de me permettre de m’exprimer et de faire la promotion du Comportement à tes côtés. Merci de libérer mon « Âme », de m’apaiser.

La vie est sans foi ni loi, sans pitié, sans amour.

On condamne des innocents sans preuves, et on relâche les assassins avec « Toutes » les preuves. On couvre, on cache, on espionne, on diffame, on ment, on détourne. On gâche des vies, on gâche nos vies, on gâche nos « Âmes » et on les prive.

Je suis « Al Capone » le bandit, le trafiquant. Les rumeurs allaient à vive allure me concernant. Je n’étais disons pas le bon samaritain, comme les êtres humains le disent. Mais y a-t-il déjà eu des « Saints » sur la Planète Terre ? Ou l’Histoire a été inventée de toute pièce ?

Lorsque l’on m’a arrêté pour la 1ère fois, on me reprochait des faits que je n’avais pas commis. J’avais affirmé mon innocence mais personne ne m’écoutait et ne voulait savoir ce qu’il en était vraiment. Tout le monde s’en foutait. Personne ne voulait la vérité, ils cherchaient un coupable et c’était moi. Je n’étais pas d’Amérique. J’étais italien, né de famille pauvre, mes parents voulaient un meilleur avenir pour nous. On m’avait coffré pour des faits que je n’avais pas commis.

Quand je suis sorti, j’avais beaucoup de colère en moi. L’injustice que j’avais vécu était restée bloquée à travers de ma gorge.

En prison, j’avais côtoyé des gens. Quand j’étais sorti, j’avais des contacts. J’ai pu ainsi reprendre le business mais cette fois-ci à grande échelle. Je me suis très vite fait de l’argent. J’étais le bandit sortant de prison. Les gens me respectaient. Tu es bien vu quand tu sors de prison, tu es vu comme le gros dur, alors on te respecte.

Le Monde égossien marche sur la tête, vraiment. Le Mal est reconnu, quant au Bien il est défendu. C’est bon d’être mauvais et c’est mauvais d’être bon. Tout le monde se plaint, personne ne fait rien. Tout le monde « accuse » et personne ne « s’accuse ». Tout le monde se dévisage mais personne ne se regarde. Le premier à regarder c’est vous, votre « Âme », votre Comportement et votre chemin. On passe son temps à se fuir et à regarder l’autre. On veut que les choses changent en pensant que cela va se faire tout seul, que la Planète Terre est à nos ordres, soumise à nos caprices d’égo. Elle changera avant tout en vous, et non au travers de quelqu’un d’autre.

Merci « Hioé » de faire passer ce magnifique message de paix. Je te remercie infiniment de tout et pour « Tout » ce que tu fais. Merci.


Karmity, 4 ans dcd, 2022 Ohio (mal nourrie par ses parents). Crime.

-Message pour sa maman : je te pardonne maman. Je t’aime.

-Message pour les gens :

La malnutrition touche beaucoup d’enfants dans le monde, même dans les pays riches. Mon frère est mort avant moi pour les mêmes raisons. Il a été mal nourri par notre mère. Très souvent malheureusement, les parents ont d’autres priorités que de bien nourrir leurs enfants, c’était le cas pour moi et pour mon frère avant moi. Mes parents étaient des personnes addicts à l’alcool et aux stupéfiants. Ils préféraient dépenser leur argent pour assouvir leur besoin. Je suis morte en lien avec ce que je mangeais. Mes parents ne s’occupaient pas de moi, je n’étais pas leur priorité. J’étais livrée à moi-même, comme mon frère l’était de son vivant. La santé d’un enfant passe par « Tout », par l’attention, la nourriture, l’attitude, l’amour. Moi et mon frère on n’a jamais eu tout ça avec nos parents. J’ai souffert pendant 4 années de ma vie dans le déni de mes parents. Merci l’Univers. Merci « Hioé ». Merci de prendre soin de moi. Merci beaucoup. Je t’aime.


Willie Stark, 1950

-Message pour les gens :

J'ai été décapité pour aucune raison valable. Ils m'ont rendu coupable de vol que je n'ai pas commis. Je suis mort car ils ont menti à mon sujet. Le vol à l'époque était durement condamné. Merci "Hioé" de m'aider. Je t'aime.


-RUSSIE :

Le Tsar Nicholas II (exécution avec sa famille), 1918

-Message pour les gens :

J’étais un homme qui avait de la valeur. Les partis politiques n’appréciaient pas les royautés, d’une part car elles leur faisaient de l’ombre, et d’autre part on possédait des biens que l’on ne voulait pas laisser aux mains d’autres personnes. J’étais très connu en Russie, apprécié et détesté. Mon argent, ma fortune me mettaient à l’abri, jusqu’au jour où on a tout perdu. Je ne m’attendais pas à être exécuté par un homme que je connaissais, par un homme à qui j’avais fait confiance. "Lénine" m’a trahi, il devait me protéger moi et ma famille. Oui après la guerre je voulais revenir pour continuer d’exercer, pour que les gens aient des droits. J’avais des avis opposés avec "Lénine", mais on était amis, du moins c’était ce que je pensais. Je pensais que mon ami m’aurait aidé. C’est bien "Lénine" qui a ordonné de nous tuer ma famille et moi. Merci "Hioé". Merci beaucoup. Je t’aime.


Femme de Nicholas II, exécution, 1918

-Message pour les gens :

Je n’ai jamais manqué d’argent, de génération en génération la fortune s’est passée. Depuis petite j’ai connu "Nicholas", et puis on s’est mariés. Il était un homme un peu violent. Les photos ne reflètent pas la réalité d’une famille et ce qu’il y a derrière. Les apparences sont trompeuses. Moi-même je n’étais pas gentille envers mes enfants et envers les gens qui travaillaient pour moi. Je me servais de mon statut pour dominer et soumettre les employés. Mes filles ont été violées par mon mari et il m’a souvent trompé. Perdre le pouvoir a été très difficile pour moi d’accepter. Ma méchanceté est ressortie plus. C’était difficile de tout perdre, d’être enfermés et ne pas pouvoir sortir. L’être humain ne se rend pas compte de ce qui l’attend. «L’Aquarium» en surprend plus d’un à leur mort physique. Si on pense que dans la mort les épreuves sont finies, malheureusement non. Merci "Hioé". Merci beaucoup je vous aime.


Alexis Romanov, garçon unique de la famille, exécuté, 1918

-Message pour les gens :

Mon père m’avait attendu, il voulait un garçon pour reprendre le nom. Pour mon père, c’était très important. "Tatiana" et "Olga" ont pris soin de moi. Mes 2 sœurs ont toujours été là pour moi, à m’apporter soin et amour. "Tatiana" me faisait des câlins comme personne d’autre dans la famille. J’ai été malade toute mon enfance. Mon père l’avait mal vécu d’avoir un seul garçon qui soit malade. Notre meurtre a été une exécution préméditée. Mon père était visé. Pour faciliter les choses après, pour éviter les rébellions, tuer tout le monde était le meilleur moyen d’avancer par la suite. C’est "Lénine" qui est derrière le massacre de notre famille, car il voulait le pouvoir et mon père le gênait. Et comme il n’aurait jamais abandonné le trône, il l’a fait tuer. Mon père aimait son travail, il vivait à travers son travail. "Lénine" et mon père étaient amis et s’étaient rencontrés à l’école, des années auparavant. Mon père s’était méfié de lui mais il l’avait fait trop tard. Merci "Hioé". Merci beaucoup. Je t’aime.


Maria Romanov, 3èmefille, exécutée, 1918

-Message pour les gens :

J’étais la plus timide des 4 sœurs, la plus réservée, et la plus discrète. J’aimais me faire oublier et laisser ma sœur Anastasia me faire rire et faire rire les autres. Je n’étais pas trop bavarde et toujours dans mon coin. J’écoutais mes sœurs avec soin et je prenais soin de mes sœurs également. J’aimais l’art. J’étais aussi la plus peureuse. Se socialiser était compliqué pour moi. Le regard des autres me dérangeait. Mon père aurait continué d’avoir des enfants tant qu’il n’aurait pas eu un garçon. Mon frère était le chouchou préféré. Je l’aimais mais je n’ai pas réussi à créer un lien avec lui. Avec mes sœurs ça se passait bien, on arrivait à s’entendre malgré nos différences. Chacune essayait de comprendre l’autre. J’ai eu de la chance d’avoir eu mes sœurs à mes côtés. Merci "Hioé". Merci pour tout. Je t’aime.


Olga Romanov, 1èrefille, exécutée, 1918

-Message pour les gens :

Notre père m’a touchée moi et mes sœurs. Mon père n’acceptait pas que les hommes s’approchent trop de ses filles, c’est lui qui devait choisir pour ses filles. Ma mère s’est occupée de moi, m’a appris à coudre, à faire à manger, à faire le linge, ce que l’on apprend aux femmes à l’époque pour qu’elles deviennent de très bonnes épouses avant tout. Il fallait être une femme bonne pour son mari, pour faire plaisir à son mari. Je l’avais appris ainsi, et pour moi c’était normal. Ce n’est pas parce que tout vous semble normal que ça l’est. Ce n’est pas parce que vous avez appris ainsi qu’il faut continuer de le faire dans ce sens. Apprenez à voir et à observer selon vous, selon votre intérieur qui est plus fort que tout. Selon l’amour en vous et non ce que l’on vous a enseigné depuis toujours. J’ai vécu comme une «princesse» mais ai-je fini sur un trône avec légèreté ? Ecoutez ce qui se passe, c’est sérieux, ne passez pas à côté. Je vous aime. Merci "Hioé". Merci l’Univers. Merci pour tout.


Tatiana Romanov, 2èmefille, exécutée, 1918

-Message pour les gens :

Notre mère était autoritaire. Je prenais soin de sa famille et des autres. Ma mère avait des préférences. Je souhaite le faire remarquer, aucune famille ne devrait préférer un enfant plus qu’un autre. Nous sommes tous différents et avons tous des capacités extraordinaires. J’étais moins proche de "Maria" que "d’Olga". Avec ma grande sœur, j’avais un lien très particulier et très soudé. Avec ma sœur, je me confiais sur tout. "Olga" était impressionnante. Je voulais faire le bien. Les problèmes de «races», de partis, et de pouvoir ont toujours divisé pour créer des guerres civiles, pour que les gens du pouvoir continu de s’enrichir. Les guerres ont permis de reconstruire, de faire de nouvelle réforme, de créer de nouveaux partis politiques et de nouvelles frontières. Toutes les guerres ont été basées sur des mensonges. Ton ami peut devenir ton ennemi, c’est ainsi que cela fonctionne car avec de l’argent il n’y a pas de sentiment. Merci "Hioé". Je t’aime.


Anastasia, 4èmefille, exécutée, 1918

-Message pour les gens :

J’ai été exécutée avec toute ma famille. Ma famille a toujours eu du pouvoir et de l’argent. Ce soir-là, ils sont rentrés et ont tué tout le monde. Mon père était autoritaire et ma mère soumise à mon père, alors qu’elle était autoritaire avec ses filles surtout. Je ne pouvais prendre aucune décision seule, il fallait passer par ma mère et puis par mon père. J’avais «tout» et le luxe d’avoir des gens à mon service, mais je n’étais pas libre d’être la fille que je voulais être. Depuis mon enfance, il fallait tenir une image, de s’habiller ainsi, de se tenir comme ça. Plus d’une fois, on me demandait de faire et cela m’agaçait fortement. Avec mes sœurs, je m’entendais plutôt bien. J’étais plus rebelle que mes sœurs. Mes sœurs avaient peur de notre mère surtout. Chez nous, il fallait obéir. Mon père et "Lénine" étaient amis, et "Lénine" a trahi mon père pour avoir le pouvoir. Même entre eux ils ne se faisaient pas de cadeau, alors à la population encore moins. Merci "Hioé". Merci beaucoup. Je t’aime.


-PALESTINE :

Yasser Arafat, mort assassiné le 11 novembre 2004.

-Message pour les gens :

Merci « Hioé » de me permettre de m’exprimer et de faire la promotion du Comportement à tes côtés. Merci, je t’aime.

J’ai été abandonné par mère, je suis né en Égypte. Ma mère était une prostituée et mon père un criminel, il avait une famille et se tapait des prostituées parfois. Mon histoire on l’a caché et on a préféré inventer que les gens qui m’ont adopté étaient mes vrais parents. J’ai grandi dans une famille aisée, je ne manquais de rien. Très vite, je me suis tourné vers le trafic, la politique, la justice et l’intolérance aux blancs. J’étais raciste, intolérant, assassin, menteur, pédophile, et je proclamais pour l’islam dans le monde, pour le port du voile intégral, et pour la castration des femmes. J’étais un extrémiste près à tout pour mener une dictature dirigée par l’homme et l’islam des humains.

J’étais dangereux et j’en voulais aux femmes. Je frappais les femmes, je prenais du plaisir à les voir se soumettre à moi, à les traiter comme des moins que rien. Je faisais peur à tout le monde, et je savais jouer ma carte quand il le fallait. J’ai été assassiné par les gens de ma secte, je parlais trop, etc… Ils m’ont assassiné. Une balle dans la tête… On a camouflé mon meurtre comme ma naissance.

Je suis « Yasser Arafat » et j’ai brisé des familles par mon orgueil, mon arrogance et ma méchanceté. J’étais raciste et je voulais le pouvoir.

J’ai fait du mal à des femmes et des enfants, et je souhaiterais que ces femmes parlent.

Elles ont beaucoup de colère en elle, j’aimerais qu’elles se soulagent. Pardonnez-moi. Ma vie a été mensonge et trahison…

Le monde de la méchanceté s’éteint pour laisser la place aux « Consciences ». Le plus beau miracle de la Planète Terre. Merci « Hioé ».

Merci pour ta reconnaissance, pour ton Amour. Tu es remarquable, je t’aime.

-IRAK :

Sadam Hussen

-Message pour les gens :

Merci «Hioé» d’avoir accédé à ma demande, de me laisser parler, de me permettre de faire la promotion du Comportement à tes côtés. Merci de libérer mon «Âme».

J’ai été assassiné. J’étais un extrémiste islamiste. Je souhaitais que les femmes soient voilées de la tête aux pieds.

À l’époque, je voulais que la religion musulmane règne sur la Planète Terre. J’étais sûr de moi, de détenir la vérité sur « Le Créateur », sur « Toute » la religion musulmane. Oui je détenais des armes, comme « Tous » les pays. L’Irak est une terre de conflits de religion entre les passifs et les extrémistes. Voilà où la Planète en est arrivée. Voilà où l’humain va par son arrogance et par sa fierté. Voilà où l’humain est capable d’aller pour un bout de territoire et une religion inventée par le diable. Vous pouvez prier le diable à genoux, il se moque bien de vous, comme il a pu le faire avec moi.

Je m’adresse à «Tous» les musulmans, arrêtez d’utiliser «Dieu» comme excuse de vos barbaries, de vos mensonges, de votre malhonnêteté, de vos ennuie, de vos perversions, de votre haine, de votre colère. «Dieu» n’est pas derrière tout ça. «Dieu» est pur, sans égo. «Dieu» veut une Planète Terre dans les «Lois Universelles», dans les «Lois de l’Univers». Et on y vient à grands pas.

«Hioé» a participé à ce magnifique travail que de détrôner le diable de cette Planète Terre, il n’est plus au pouvoir.

D’après vous, comment est arrivé ce changement sur l’humanité qui va toucher «Toute» la Planète?

Tous les pays ont été touchés par le Covid. Les «Consciences» sur la Planète se réveillent, elles bossent leur Comportement pour devenir et redevenir ce qu’elles étaient. C’est merveilleux et magnifique à voir et à ressentir. Un grand merci à l’homme à qui on doit « Tout ». Sa force, son amour, sa confiance, son Respect, sa joie, sa Lumière, sa franchise, sa ténacité, sa bonté et son humour nous ont amenés ici aujourd’hui.Merci beaucoup pour ton travail. Nous t’aimons « Hioé ». Merci. Merci. Merci. Je t’aime.


-AFGANISTHAN :

Ben Laden. Mort assassiné le 2 mai 2011.

-Message pour les gens :

Merci «Hioé», je t’aime. Merci de me laisser faire la promotion du Comportement.

Je viens d’une famille très riche et pratiquante à sa manière, comme l’être humain l’interprète avec le Coran, la Bible, ou le Torah. Chacun y met du sien, de sa personnalité. On rejette ce qui ne nous plaît pas, et on prend ce qui nous plaît. Le fameux « j’aime, je n’aime pas ». « Je ne l’aime pas lui » ou « je n’aime pas ça » pour telle ou telle raison.On pense avoir de la personnalité, du caractère, des avis, des opinions. Tout cela est bien sûr lié à notre passé, à notre présent, dans quel monde nous avons grandi, de quels parents et de ce que nous avons subi aussi. On se crée une personnalité à travers ça et avec l’aide de l’égo par nos faiblesses. Je me croyais «Tout» permis avec l’argent et la notoriété de mes parents. Je me croyais pratiquant de la meilleure des religions, de la religion que «Dieu» avait choisie, c’est ce que j’entendais beaucoup et ce que je pouvais dire de mon vivant. J’ai découvert une fois mort que « Dieu » n’aime aucune religion, « Dieu » n’a choisi aucune religion. Le jour où vous verrez « Dieu », vous serez très surpris de sa douceur ainsi que de son allergie à l’égo, et de son « désespoir » face à l’être humain qui passe son temps à raconter des histoires.La Vérité explose aujourd’hui en cette fin d’année 2021, veille de la nouvelle ère sans égo. Et l’identité et la parole de «Dieu» est mise en avant. «Dieu» est le Comportement. J’ai cru en «Dieu» toute ma vie, et pourtant je n’ai pas fini au paradis. Mon «Âme» a souffert de «Tout» ce que j’ai infligé aux autres, surtout aux femmes avec mon arrogance. La religion musulmane, «Dieu» ne l’a pas choisie car aucune religion n’a été choisie.

À «Tous» les musulmans, extrémistes ou non, «Mohamed» n’était pas un prophète. Si vous aimez sincèrement «Dieu», travaillez votre Comportement, allez sur le site «no-ego.fr». C’est le moment pour la 1ère fois d’être vraiment près de « Dieu » et de faire quelque chose de bien.Vous aurez le droit d’être près de «Dieu» en bossant votre Comportement.

Relevez-vous, sortez des religions et éradiquez votre égo. Soulagez votre « Âme », car si vous restez ignorant votre « Âme » va souffrir après votre mort et vous supplierez. Vous pleurerez, vous ferez « pitié ». Cela sera trop tard, car personne ne peut s’échapper de « l’Aquarium des souffrances d’égo ».J’ai supplié pour être ici et pour parler. J’ai souffert pendant 11 ans dans « l’Aquarium ». N’attendez pas de vivre les mêmes choses que mon « Âme ».Merci, merci « Hioé » de m’avoir laissé parler. Merci «Hioé». Je t’aime.


-CANADA :

Alicia Ross, 2005

-Message pour sa maman «Sharon Fortis» …

-Message pour les gens :

Je connaissais mon voisin, je l’apercevais parfois. J’étais une femme qui plaisait aux hommes, et je plaisais à mon voisin. Ce soir-là je venais de raccompagner mon petit ami, après avoir passé la journée avec lui où nous avions eu des rapports sexuels durant la soirée. J’étais avec lui depuis peu et cela se passait bien, malgré qu’il était axé sur le sexe. "Daniel" était un homme qui ne sortait pas beaucoup et ne côtoyait pas les autres. Il était souvent seul et n’avait pas d’amis. C’était un voisin comme on pouvait dire «chelou». Il m’a abordée après que mon petit ami soit parti. Je lui ai demandé ce qu’il faisait là, dehors, à cette heure-ci. Il m’a dit : «et toi ?». Il a commencé à être agressif envers moi, je l’ai été également à mon tour. Pour ce qui est du reste, il a avoué ce qui s’était passé cette soirée-là. Il m’a frappée violemment, il m’a violée aussi. J’avais eu «souvent» de la peine pour lui, pour les gens reculés de la société et mal dans leur peau. Etais-je bien avec moi-même ? Je ne manquais de rien et parfois je prenais les gens de haut. J’étais une jeune fille pleine de vie, gentille, aimable et souriante. Il est vrai que certaines fois j’étais arrogante, comme tout le monde, et je ne voyais que par la beauté des hommes. Le physique, j’y étais attaché. Ma mort physique était un choc. Me voir physiquement me détériorer m’a choqué. Je m’aimais, j’aimais mon physique. On oublie vite que l’on pourrit très vite et qu’il ne reste plus rien. Le corps se décompose très vite, la chevelure, la peau disparaît vite et laisse place aux os. Mon physique je ne l’ai pas amené, par contre j’ai pris avec moi «Tout» ce que j’étais dans mon Comportement envers moi-même et envers les autres. «Tout» ce qui me perturbait, je l’ai ramené avec moi, j’y étais confrontée en permanence. Le moindre minuscule détail ne m’a pas été épargné. Ces minuscules détails finissent par devenir de gros détails tellement ça fait souffrir dans «l’Aquarium». Ne pas s’accepter, ne pas aimer son corps nous prive de l’amour. Aimez-vous sans égo. Seule votre «Âme» restera, alors respectez-là. Respectez cette «Âme» qui est là et qui sera éternelle. Elle est votre lumière et votre chemin sur «l’essentiel». L’amour et le respect. Prenez soin de vous. Merci "Hioé". Je t’aime.


-ILE DE MOOREA/ MAHAREPA :

Maui, 13 ans, 2016 (sortait de l'hôpital, a été suivi et battu à mort par un groupe de jeunes)

-Message pour sa famille ...

-Message pour les gens :

J'étais un ado compliqué. C'était un règlement de compte. J'ai été battu par d'autres jeunes. J'avais des problèmes avec d'autres ados. Ils me harcelaient. Ils m'embêtaient tout le temps. L'effet de groupe. J'étais une proie facile. En plus, je leur devais de l'argent. Ils m'ont tabassé à mort, avec une haine et une violence incroyables. Merci "Hioé", merci de m'aider. Je t'aime.




 

unsplash