NO-EGO : VERS UNE PLANETE "100% RESPECT"
-no-ego lutte pour le "Comportement 100% Respect" : de l'enfant, de l'ado, de la femme, des animaux, de la nature, des "Âmes immatérielles", des "Lois Universelles" ...
-no-ego permet d'éviter de se faire flasher par le "radar Karma", et de finir dans "l'Aquarium" pour y subir ses propres souffrances d'égo à trépas.
-no-ego permet d'avoir des nouvelles des disparus :"Cold Cases International nouvelle génération", auprès des "Âmes immatérielles"(crime, accident, disparition, etc...).
La chaine de solidarité des messages des "Âmes disparues"...
Email : solidariteamesdisparuesfamilles@no-ego.fr
Ce site est le vôtre, bienvenue chez vous...
NO-EGO : TO A "100% RESPECTFUL" PLANET
-no-ego fights for "100% Respect Behavior" : for the child, for the teenager, for the woman, for the nature, for the "Immaterial Souls", for the "Universal Laws"...
-no-ego allows to avoid to get flashed by the "radar Karma", and avoid to finish in "the Aquarium" to undergo our own ego weaknesses to death.
-no-ego allows to have news of the missing :"International Cold Cases new generation", with "Souls"(crime, accident, missing, etc...).
The chain of solidarity of messages from "missing Souls"...
Email : solidariteamesdisparuesfamilles@no-ego.fr
This site is yours, welcome home...
NO-EGO : POR UN PLANETA "100% RESPETUOSO"
-no-ego lucha por el "100% Respeto al Comportamiento" : del niño, del adolescente, de la mujer, de los animales, de la naturaleza, de las "Almas Immateriales", de las "Leyes Universales"...
-no-ego te permite evitar ser flasheado por el "radar Karma", y te permite evitar terminar en "el Acuario" para sufrir tus propias debilidades desde el ego hasta la muerte.
-no-ego te permite tener noticias de los desaparecidos :"Cold Cases International de nueva generación", con "Almas"(crimen, accidente, desaparición, etc...).
La cadena de solidaridad de los mensajes de las "Almas Perdidas"...
Email : solidariteamesdisparuesfamilles@no-ego.fr
Este sitio es tuyo, bienvenido a casa...
NO-EGO ACCIDENTS MAQUILLÉS/ÂMES/MESSAGES
-CAMEROUN/QUEBEC :
Kévin Timneu Fezeu (étudiant, 28 ans, a plongé pour secourir une amie tombée, corps retrouvé 4 jours après), 2024. Crime.
-Message pour sa famille…
-Message pour les gens :
Je ne savais pas nager. Mes amis le savaient. L’un d’entre eux ne m’aimait pas. Ils sont tous au courant de ce qui s’est vraiment passé. Ils couvrent tous celui qui m’a tué. Il m’a tué par jalousie. Je ne suis pas mort dans l’eau. Ils ont tous menti. Je me suis défendu car je ne me laissais pas faire. Merci «Hioé» de m’aider. Je t’aime. Merci.
-PAYS-BAS :
Hebe Zwart, 10 ans, handicapée (fauteuil roulant), 2022 (tuée avec Sanne Bos) :
-Message pour sa maman : je te pardonne…
-Message pour son papa : je te pardonne…
-Message pour les gens :
Naître handicapée dans certaines religions, enfin certains personnages aiment à penser qu’avoir un enfant handicapé c’est un cadeau de "Dieu". Que les enfants handicapés seront plus récompensés.
Faux, archi faux, lol. C’est le Karma et ce que l’on doit vivre. Ce que l’on doit affronter, c’est dans notre dossier et chacun a le sien. J’étais handicapée mais je ressentais les choses. Ce jour-là lorsque Sanne est venue me chercher, je ne voulais pas sortir. Je ne voulais pas bouger. Je voulais rester à la maison. Elle était surprise de ma réaction, et même je l’avais blessée de ne pas vouloir aller avec elle. Je voulais la protéger. "Sanne" était sensible, je pouvais le ressentir. Elle souriait toujours, et pourtant parfois, même souvent, se cachait une grande tristesse. "Sanne" me faisait rire, elle prenait soin de moi. Elle me prenait comme sa sœur, même si bien sûr elle mettait des barrières, à ce qu’elle disait et ne disait pas aussi. J’ai toujours passé d’agréables moments avec "Sanne".
Etre handicapée, naître handicapée c’est la honte pour la famille, c’est les regards sur vous et les questionnements. Vous êtes une charge pour votre famille. Il nous a violées avec mes 2 sœurs. En plus de ne s’être jamais occupé de moi, il ne s’occupait pas plus de mes sœurs.
Le handicap que j’avais était lourd et léger, lol, mais une assistance perpétuelle était nécessaire. J’avais besoin d’être encadrée. J’entendais mais ne parlais pas, et j’étais dans un fauteuil roulant aussi. Pour les parents, c’est tout revoir : la maison, l’organisation, s’adapter à mes moments de crise ou d’anxiété, ne pas trop bousculer mes habitudes, etc. Alors que si mes parents étaient moins tendus on le serait moins également.
Plus l’ambiance à la maison était mauvaise, et plus j’étais contrariée et difficile à gérer. "Sanne" dit vrai, j’étais différente avec mes parents. Je les poussais à bout souvent. J’étais lourde à porter, lourde à entretenir, lourde à comprendre, lourde à s’adapter, lourde de ne pas parler, lourde de crier. C’est lui qui nous a conduites après avoir drogué l’éducatrice, "Sanne". C’était prémédité. Ils ne voulaient plus avoir à gérer la responsabilité de m’avoir. J’étais devenue une charge trop lourde pour eux.
Merci "Hioé". Merci beaucoup de nous aider à parler. Je vais mieux maintenant, merci de m’aider, merci, je t’aime.
-PAYS-BAS :
Sanne Bos, 26 ans, l’éducatrice de Hebe, 2022 (tuée avec Hebe) :
-Message pour sa famille…
-Message pour les gens :
Ils m’ont drogués et nous ont tuées toutes les 2. Nous étions unies toutes les 2, et "Hebe" était un rayon de soleil. Il nous a mises dans la voiture et nous as tuées.
Merci "Hioé". La souffrance est grande dans la mort, car on n’est pas préparé à ce qu’il en est réellement, mais quand on est confronté à des crimes et à des mensonges c’est encore pire. Il est impossible de reposer en paix, c’est une belle légende. On tombe de très haut quand on meurt égo. Il faut vraiment que les humains prennent la vie et ses lois au sérieux, et deviennent plus matures.
J’appréciais mon métier, j’aimais aider les enfants, surtout à se sentir bien, à sourire, à s’évader de leur quotidien. Je bossais avec les enfants et adultes handicapés. Je cherchais souvent à faire plaisir aux autres, en m’oubliant régulièrement. "Hebe", je m’occupais d’elle mais il y avait de longues périodes où je ne la voyais pas, et cela impactait notre relation. "Hebe" avait besoin de se sentir en confiance et rassurée, bien qu’elle était agréable avec tout le monde. La communication avec "Hebe" a toujours été un plaisir pour moi, de la voir et de passer quelques heures avec elle. Voir les enfants heureux me rendait heureuse. Je me sentais utile et vivante près d’eux. Sinon dans ma vie c’était monotone. Pour être honnête, je n’avais jamais senti les parents de "Hebe". Je trouvais qu’ils la délaissaient trop et qu’ils se plaignaient beaucoup d’avoir une fille handicapée. Ils ne l’ont jamais acceptée comme elle était. "Hebe" avec ses parents était différente, comme tous les enfants d’ailleurs. "Hebe" prenait plaisir à les déranger, elle cherchait de l’attention, de l’amour et de l’affection. On ne s’attend jamais à ce que les choses se passent ainsi. On entend les faits-divers qui se produisent à travers le monde, (Planète Terre), mais on ne le voit pas venir, on le voit vous prendre la vie et partir ainsi. C’est brutal d’être assassiné. J’ai ressenti la peur qui plus est la peur de mourir. Qui n’a pas peur de mourir qu’importe les circonstances ? Elle se manifeste cette peur car l’après, qu’est-ce que l’après? Cette peur je ne l’ai pas contrôlé, elle est venue, car cette peur c’est celle de l’égo. La peur d’être effacé et de vivre ses faiblesses de l’égo d’après. Il nous a tuées toutes les 2. Je me sentais endormie, fatiguée, ils m’ont droguée dans ce que j’ai bu chez eux. Il avait pris le volant quand je commençais à ne pas être bien sur la route Il m’avait dit «je vais conduire, tu n’es pas bien là» Je suis passé avec difficulté à côté (siège passager). Une fois endormi il a opéré son plan, il m’a remis sur le siège conducteur. Avant de nous jeter dans l’eau il a fermé les fenêtres, tout et il a fait partir la voiture comme dans les films. Je me suis réveillé quand j’ai senti l’eau dans la voiture mais c’était trop tard. Merci "Hioé", je t’aime…
Un bébé retrouvé mort dans une voiture, (Rotterdam), 2024. Crime.
-Message pour son papa : je te pardonne, je t’aime.
-Message pour les gens :
Mon papa regrettait d’avoir un enfant. Il voulait se libérer et ne plus s’occuper de moi. Il en avait marre d’être bloqué et de ne plus pouvoir faire ce qu’il voulait. C’était volontaire de sa part de me laisser mourir dans la voiture. Merci «Hioé». Je t’aime.
-ILE DE LA REUNION :
Lycée Geoffroy (étudiant en 2ème année de BTS, pousser d’un bâtiment à 7 h18 le 29 janvier 2024, HARCELEMENT)
-Message pour sa famille…
-Message pour les gens :
J’étais un élève moyen, je ne me prenais pas la tête avec l’école et les devoirs. Je réussissais plutôt bien, sans trop apprendre. J’étais un élève assez discret et je ne cherchais pas les problèmes, bien qu’il y en a toujours qui vous cherchent et qui vous embêtent. Durant ma scolarité, je n’ai pas rencontré de problèmes majeurs à l’école. Tout roulait. Ma vie se passait bien, j’étais une personne satisfaite et heureuse. Parfois je me fâchais avec mes parents mais c’était rare. Je faisais mes trucs de mon côté et cela me convenait. J’étais plutôt solitaire. J’avais des potes mais j’aimais être seul et faire mes occupations. J’aimais réparer et j’aimais la mécanique. Les filles ne m’intéressaient pas plus que ça. J’étais focus sur mes activités à moi. Je faisais du sport aussi, mais pas trop non plus. Ce matin-là, j’ai été poussé par un camarade de classe qui aimait bien m’embêter et me bousculer, sans raison souvent. On peut dire qu’il me harcelait. Je n’aimais pas les conflits, donc souvent lorsque mes camarades m’embêtaient je préférais ne rien dire. Je me suis déjà défendu par les mots et aussi par le rendu des bousculades. Cet élève aime bien embêter les autres pour se faire remarquer. Il traine souvent avec un autre garçon. Tous les 2 font la paire. Parfois j’ai ri avec eux car bien qu’ils soient différents de la personne que j’étais ces personnes avaient des qualités. Je ne leur en veux pas. C’est un garçon qui a besoin d’être aidé, comme tout le monde. Merci "Hioé". Je t’aime.
-AMERIQUE :
Jésus Lopez Ortis, 20 ans, 2023
-Message pour sa famille…
-Message pour les gens :
Je connais très bien ma région, je n’aurais jamais pris le risque de sauter dans la rivière. J’ai été poussé. Bien sûr que le crocodile m’a attrapé, mais j’étais sonné et inconscient quand j’ai été jeté. C’est une personne qui me connait bien qui m’a poussé. Depuis petit, taper dans un ballon était ma passion. Très jeune, j’ai joué au foot, à l’âge de 3 ans, 4 ans. J’étais agréable à vivre, même si je ne passais pas beaucoup de temps chez moi. J’étais croyant mais pas forcément pratiquant. Je l’étais car ma famille l’était également. Certaines fois, je n’ai pas été gentil avec ma copine. Le foot me rendait stressé car il fallait assurer, pas droit à « l’erreur». Oui le crocodile m’a attrapé, mais je n’ai pas sauté dans la rivière de mon plein gré. J’ai souvent eu des problèmes avec mon entraîneur. On était en désaccord. Je disais les choses quand cela ne me plaisait pas. L’histoire de la rivière et du crocodile est fausse. Tout est inventé de toute pièce. Je suis mort d’un traumatisme crânien car j’ai été frappé et violenté. Merci «Hioé». Je t’aime.
Mykiara Jones, 14 ans, 2021 (poussée dans un parc aquatique)
-Message pour sa famille, son papa "Michaël", sa maman "Erica", et son frère "Jovian"…
-Message pour les gens :
Grâce à «Dieu», grâce à l’Univers je suis aidée même dans la mort physique, aidée à travailler sur moi et sur mon Comportement pour être aux «Normes de l’Univers» et aux «Normes de Dieu». Je suis née dans une famille croyante et pratiquante. J’avais la foi, et «Dieu» était mon étincelle et ma lumière. J’aimais «Dieu» bien plus que personne d’autre. Papa, maman vous m’avez guidé sur le chemin de «Dieu» par la croyance, je vous en remercie. Mon «Âme» grâce à «Dieu» peut vous délivrer ce message. La mort physique m’a permis de comprendre «Dieu» et ses règles. Le Comportement est important à ses yeux, c’est le fondement de ses valeurs. Mon «Âme» vous parle, «l’Âme» ne meurt pas, elle ne finit pas au paradis ni en enfer mais dans «l’Aquarium» quand on meurt égo. Elle y subit nos faiblesses d’égo en continu. Papa, maman, vous m’avez enseigné ces valeurs d’aimer sans juger, d’aider les autres qu’importe leur statut social ou leur couleur. Celui pour qui vous vous dévouez celui à qui vous vous confiez, à moi de continuer à vous guider sur le chemin de «Dieu». Papa, maman, allez sur le site "no-ego.fr", c’est la seule porte qui mène vers "Le Créateur", le «Comportement 100% Respect». C’est par le Comportement et en éradiquant votre égo que vous serez près de «Dieu». Je vous aime.
Ce parc est trop bien pour les petits comme les grands. Les jeux d’eau ou les parcs d’attractions c’est l’éclate, c’est assuré une journée où on s’amuse tous et où tout le monde passe un agréable moment loin des soucis et des tracas. A la maison, il fallait réussir et se donner les moyens de réussir. Mes parents ne souhaitaient pas nous voir échouer alors je bossais pour exceller pour que mes parents soient fiers de moi, et ils l’étaient. J’appréciais étudier aussi et passer du temps sur mes devoirs. J’aimais aider les autres, c’est ce que l’église m’apprenait de mieux, ne pas laisser son prochain ni le juger. C’est vrai que j’avais la foi en «Dieu» et j’aimais me rendre à l’église pour chanter et jouer du piano lorsqu’ils me le permettaient. Je souhaitais faire le bien autour de moi. Aujourd’hui je fais passer la parole de l’Univers et de «Dieu». J’en suis très touchée et honorée. J’ai eu la possibilité de rencontrer l’homme que l’on surnomme «Jésus», il s’appelle en fait « Eli Joshua », il est magnifique, encore plus magnifique que ce que je pouvais imaginer. Et « Dieu » elle est douce et majestueuse. C’est magnifique. Toutes les « Âmes » souffrent, j’ai souffert comme tout égossien qui meurt, à cause de mon égo et de mon dossier karmique, et pourtant tout ce que vous pouvez lire sur moi est beau. Être gentille ne suffit pas. Il faut être dans la « Norme de l’Univers, no-ego ». Il faut sauver son « Âme » de l’égo pour revenir à l’Univers. Au parc, on m’a poussé dans l’eau. Un enfant a eu des propos racistes envers moi et je me suis défendue. C’est un garçon qui m’a poussé et je me suis noyée. Il a commencé à m’insulter. Au début je l’ai ignoré, jusqu’à ce qu’il insulte aussi ma copine. Cela ne m’a pas plu du tout. Et il m’a poussé à l’eau. Toute la journée on s’est bien amusé et on avait rigolé. Ce jour-là je l’avais insulté parce qu’il nous avait embêtées. J’ai voulu lui montrer que j’étais plus forte que lui et plus intelligente. J’ai agi avec égo. Merci "Hioé". Je t’aime. Merci de m’aider.
Groupe The Nelon (groupe de gospel, Kelly, Jason et Amber Nelson Clark), 2024, Crime.
-Message pour «Autumn» …
-Message pour les gens:
- «Amber» raconte ce qui s’est passé:
Je ne suis pas morte dans l’avion. On a été agressés chez nous, dans notre maison. Les corps ont été enterré ensemble. J’ai été droguée. Ensuite on nous a tués. Ma sœur a menti. "Autumn" était pourtant gentille. Merci «Hioé» de m’aider. Je t’aime. Merci de nous aider.
Le papa Jason Nelson Clark parle:
-Message pour sa fille «Autumn» …
-Message pour les gens:
Ma fille « Autumn » n'est pas derrière notre meurtre, mais son petit ami oui. C'est son petit ami qui a tout fait pour détruire. Son mari voulait tout posséder et tout avoir de nous. Merci «Hioé» de nous aider, je t'aime.
-AMERIQUE/VIRGINIE :
Garçon de 5 ans mort dans une voiture, 2021 (chaleur)
-Message pour ses parents : je vous pardonne...
-Message pour les gens :
J'ai été enfermé volontairement dans la voiture. Mon père n'en pouvait plus de moi. J'ai beaucoup souffert, j'ai beaucoup crié. J'ai supplié mon père pour sortir de la voiture. Mon père a été horrible. Ma mort était un crime.
Merci "Hioé", merci de m'aider, je t'aime.
-FRANCE :
1 ado, 17 ans dcd lors de l'intercours avant 14 h, malaise cardiaque, 2024 HARCELEMENT & VIOLENCE PHYSIQUE (étranglement)
-Message pour sa famille...
-Message pour les gens :
Ce n'est pas naturel d'être harcelé par un prof. J'étais très stressé d'aller à l'école. J'avais tellement peur que je n'arrivais plus à dormir. J'avais des problèmes avec un prof, il me mettait la pression en me harcelant. Ce jour-là, il m'a étranglé quand j'étais seul avec lui. Il m'a étranglé très fort. Il a été violent avec moi. Il ne m'aimait pas, il faisait des préférences comme tous les profs. En sortant de la classe je suis tombé, je suis mort. Merci de m'aider "Hioé", je t'aime.
Ines, 13 ans, (Jaunay Marigny), 2020 (accident maquillé)
-Message pour son papa : je te pardonne…
-Message pour les gens :
On tient à la vie et on se sait pas la préserver, la conserver et la faire évoluer. C'est dommage car il y a tellement de choses à voir, à faire, à explorer, à regarder, à contempler, à s'aimer. C'est une première ce qui se passe et ce qui se met en place pour la Planète Terre, pour les "Âmes immatérielles" et pour les humains qui sont respect sincèrement dans leur Comportement. L'humain ne voit rien et pourtant "Tout" est en train de se chambouler. C'est incroyable et magique. Nous les "Âmes" avons la parole et plus. Nous écrivons "Tout" ce que nous avons ressenti, "Tout" ce qui a été et ne sera plus. C'est une libération. C'est aussi un miracle pour nous qui avons attendu la présence de "Hioé" à nos côtés. A vous à présent de le connaître et de le rencontrer. Une personne avec un cœur immense et une "Âme Conscience".
Si les adolescents pensent à se suicider, c’est que la société et la façon dont l’être humain mène sa vie posent problème. Tout le monde le dit que ça va mal, que les adolescents sont de plus en plus ingérables. Que les réseaux sociaux nuisent à l’enfance, nuisent aux ados et aux parents. Que sur des réseaux sociaux on peut tomber sur des personnes qui nous veulent du mal, qui essaient de nous intimider, de nous pousser à faire des choses contre notre gré.
Nos parents ne savent plus comment nous éduquer, car même eux ne savent plus se gérer et comment se comporter. C’est facile de remettre la faute sur le pouvoir, sur l’augmentation de «Tout» sans se sentir concernés où en se sentant peu concernés. Les êtres humains, qu’on leur montre ou qu’on ne leur montre pas, ils finiront par revenir sur le chemin le plus emprunté et le plus facile. Celui de se nuire et de nuire aux autres, car c’est facile d’être hypocrite. On l’a toujours fait, c’est facile de juger, c’est facile de se mettre en colère et de tromper. Faire le mal c’est simple, et pourtant l’être humain passe son temps à juger son prochain sur le mal qu’il fait, sur sa manière de penser. L’être humain devrait se regarder soi-même car il a du travail, un vrai chantier en bataille. Se regarder est pourtant simple, tous les jours vous vous regardez, vous vous admirez devant votre miroir, à vous recoiffer, ou vous maquiller. Tous les jours vous vous prenez en photo pour plaire à quelqu’un ou pour vous montrer. Tous les êtres se regardent car fixés sur leur physique, ils en oublient l’essentiel, l’essentiel de leur existence sur Terre. Et pourtant l’unique «matériel» qui restera c’est votre «Âme», alors bon courage.
Ce n'était pas un accident, il m'a tuée, il était violent. Je ne me sentais pas aimé, j'étais jugée. J’aurais dû écouter mon «Âme» qui elle m’aimait et me demandais à être libre. Car l’Amour part de vous, de vos «Âmes», sans elle vous ne serez pas là.
Bossez vote Comportement. Eradiquez votre égo. Merci l’Univers. Merci "Hioé" . Je vous aime…
Enfant de 2 ans noyé dans la piscine familiale à Lyon, à Chaponost, 2024. Crime.
-Message pour celui qui l’a tué : je te pardonne.
-Message pour les gens :
Ce n’est pas un accident. C’est lui qui m’a tué. Il m’a noyé. Merci «Hioé». Je t’aime.
Safa, 6 ans, morte pendant les répétitions du spectacle, 2024 (école primaire Sainte-Famille à Moissac, Tarn-et-Garone). "HARCELEMENT". (syndrome de l'enfant secoué et étranglé)
-Message pour sa famille…
-Message pour sa maîtresse : Je vous pardonne. Je vous souhaite de pouvoir vous sortir de cette méchanceté et de cette haine que vous avez en vous.
J’étais mal dans ma peau. J’étais stressée d’aller à l’école. J’étais une bonne élève et j’apprenais bien, mais j’avais une maîtresse qui ne m’aimait pas. J’avais peur d’elle et je craignais d’aller à l’école. Je n’en ai pas parlé à mes parents. Les autres élèves aussi du coup ne m’appréciaient pas. La maîtresse m’humiliait devant les autres élèves. Ils rigolaient tous quand elle s’en prenait à moi. La maîtresse m’a bousculée. J’avais tellement peur de la maîtresse que parfois je me cachais pour ne pas avoir à faire à elle. Les élèves étaient méchants avec moi. J’ai subi la strangulation et j'ai été secouée fortement par la maîtresse et j'en suis morte. Mon cœur a battu fort et c’est au niveau de mon cerveau qu’il y a eu du sang. Je n’aimais pas aller à l’école. La maîtresse était méchante. Elle me frappait. Elle m'humiliait. Merci « Hioé » de m’aider. Je t’aime.
Homme de 72 ans, tué pendant la chasse (Meurthe et Moselle), 2024, (crime)
-Message pour sa famille…
-Message pour les gens :
Un désaccord entre nous existait depuis un certain temps. On ne s’entendait pas trop, on restait tous les 2 fermés l’un à l’autre. Lorsque l’on partait à la chasse, on mettait tout cela de côté pour passer un agréable moment et s’amuser. Le tir n’a pas été accidentel comme la presse l’indique, ce n’était pas non plus prémédité à l’avance. La colère est montée en lui et il a tiré, ne pouvant pas et ne sachant pas arrêter la voix dans sa tête lui disant de régler des comptes une bonne fois pour toutes avec moi. Il avait 2 manières différentes de penser sur la chose et d’agir. On ne s’entendait pas et moi non plus je ne l’aimais pas. J’étais un homme borné et têtu. J’avais bon cœur et aimait faire plaisir à mon entourage. Je pardonne à mon camarade de chasse de m’avoir tiré dessus. J’ai vécu ce que je faisais moi-même subir aux Animaux. A tous les animaux, pardonnez-moi. C’est dans la mort que j’ai compris la Nature ainsi que les Animaux. Merci "Hioé". La chasse devrait être interdite. Merci l’Univers. Je vous aime.
Un enfant de 4 ans meurt percuté par une voiture lors d’un mariage, 2024
-Message pour sa famille…
-Message pour les gens :
L’histoire a été inventée. C’est lui qui m’a frappé, l’histoire est fausse. Je n’ai pas été percuté par une voiture. J’ai été frappé à la tête avant. Merci « Hioé » de m’aider. Je t’aime.
1 ado tombé dans le canal de Jonage, 2024 (Décines-Charpieu, près de Lyon), corps repêché le lendemain. Crime.
-Message pour sa famille…
-Message pour les gens :
J’ai rencontré des personnes mal intentionnées. Je ne suis pas tombé malencontreusement dans ce canal. J’ai été poussé. Je n’ai pas trébuché ou autre. Ces personnes m’ont cherché, ils avaient envie d’embêter une personne ce jour-là et c’est tombé sur moi. J’étais un ado plutôt renfermé sur moi-même, je ne parlais pas beaucoup. Ces personnes se sont moquées de moi, allant jusqu’au meurtre. Je me suis noyé petit à petit. Lorsque je suis tombé dans l’eau, j’étais sur le point de mourir. J’ai été maintenu sous l’eau pour être sûr que je meurs. Ils étaient 3, entre 15 et 25 ans. En ce moment, les adolescents sont poussés aux meurtres, ils ont envie de tuer et cela va s’intensifier. J’ai eu peur et j’ai encore peur des autres, même dans la mort. On m’aide à aller mieux, merci «Hioé». Grâce à «Hioé», je peux vous laisser ce message en écrivant à travers le corps d’une autre personne, je ne comprends pas comment cela puisse se faire. Je remercie l’Univers et «Hioé» de m’aider. Je remercie les gens pour leurs paroles de soutien que j’entends depuis ma mort physique. Merci beaucoup «Hioé». Je t’aime.
Homme de 79 ans, Crash d’avion aérodrome de Vichy, 2024, (crime)
-Message pour sa famille…
-Message pour les gens :
On ne remarque pas ce qui se passe à côté de nous, on ne sait pas qui nous sommes non plus. On ne sait pas comment cela se passe ailleurs que sur notre Planète Terre et on s’en moque car c’est loin, pas à notre portée alors que pourtant c’est juste à côté. L’être humain est à mille lieux de savoir comment est l’Univers et comment il fonctionne. L’être humain a été habitué à faire ce qu’il «sait faire», à savoir travailler, travailler, travailler, à essayer de fonder une famille, à avoir une maison et des amis. C’est ainsi que cela fonctionne. J’ai fait partie de la population qui a donné pour avoir une retraite, de l’argent et une maison. Je me suis énervé régulièrement, essoufflé très souvent. J’ai été un être humain comme on le connait, et je suis heureux de pouvoir voir que les êtres humains vont passer à autre chose, vont évoluer du bon côté. Je suis heureux et soulagé pour la nouvelle génération, pour la Terre, les montagnes et la mer. Le monde de la Planète Terre va changer, c’est extraordinaire. Cet accident n’était pas involontaire, il était contre ce projet et l’a fait savoir. Merci beaucoup. Merci "Hioé". Je t’aime.
Homme de 68 ans, Crash d’avion aérodrome de Vichy, 2024, (crime)
-Message pour sa famille…
-Message pour les gens :
Chaque année, on mettait en place la distribution des cadeaux pour les enfants. La misère dans le monde fait mal au cœur, c’est difficile pour moi de voir des enfants qui n’ont rien et d’autres qui ont tout. Bien sûr que je cautionnais ce fonctionnement qui «répugne». J’aimais m’occuper des enfants, cela me gardait émerveillé et heureux. Je manquais de patience pour m’en occuper à plein temps comme sur une courte durée. Les adultes pensent mieux faire que les enfants, et pourtant ils ont tant de choses à nous apprendre. L’avion a eu des problèmes pour atterrir. Il ne volait, pas régulièrement mais on le sortait malgré tout. Ce n’était pas un accident, ce n’est pas arrivé par hasard. Certaines personnes étaient contre ce projet et l’ont saboté. Il n’a pas hésité à nous tuer pour nous barrer la route. Merci "Hioé". Merci. Je t’aime.
Ado 16 ans (version officielle, tombée de la fenêtre de sa chambre alors qu'elle fumait), 2024
-Message pour sa maman : je te pardonne.
-Message pour les gens :
Je ne suis pas tombée seule. Ce n'était pas un accident, j'ai été poussée. Je me fâchait souvent avec elle. C'est elle qui m'a poussée. Je ne peux pas m'empêcher de pleurer, je suis encore sous le choc. Merci "Hioé" de m'aider et de me soutenir. Je t'aime. Merci.
-FRANCE/AFRIQUE DU SUD :
Mehdi Narjissi, 17 ans (jeune rugbyman français emporté par une vague, Cap de Bonne espérance, 2024 (crime)
-Message pour celui qui l’a poussé : je te pardonne…
-Message pour sa famille…
-Message pour les gens :
La jalousie est trop présente dans ce monde. J'ai été poussé par jalousie. La mer est puissante et l'humain est méchant. Un partenaire de mon équipe m'a poussé. Être mis en avant ça fait des jaloux. Il n'était pourtant pas un mauvais athlète, mais il était jaloux de moi. Sa jalousie est la cause de ma mort. Merci «Hioé» de m'aider. Je t'aime.
-INDONESIE :
Farida, 45 ans, 2024 (femme retrouvée habillée dans le ventre d’un python de 5 m). Crime
-Message pour ses enfants…
-Message pour les gens :
Je connaissais l’homme qui m’a fait ça. J’étais piégée par cet homme que je connaissais depuis un moment, avec qui j’ai vécu des hauts et des bas. On s’était fâchés une fois de plus. Il savait comment faire avec les serpents, car il les connaissait bien. J’ai énormément souffert. Il est complètement malade. Je demande pardon à toutes les personnes à qui j’ai fait du mal. Merci «Hioé». Je t’aime.
-ESPAGNE :
Julen Rosello, 2 ans, 2019
-Message pour sa maman…
-Message pour celui qui l’a fait chuter : je te pardonne, je t’aime…
-Message pour les gens :
Je n’ai pas chuté, j’ai été assassiné. La chute était préméditée. Il ne m’aimait pas, il voulait se débarrasser de moi. Ils ont menti, la vérité est toute autre.
Tout le monde ment, alors comment faire confiance ?
Allez sur le site no-ego.fr et aidez vos «Âmes» en adoptant un mode de vie par le Comportement. Voilà la clé pour vivre avec soi-même en paix et avec les autres; la clé pour éviter de souffrir dans «l’Aquarium» à votre mort physique. Merci l’Univers, merci "Hioé", je t’aime.
-RUSSIE :
Pilote Yaroslav Vladimirovich Kudrinski. Crash du vol Aeroflot 593. Vol Moscou/Hong Kong (crash en Sibérie, 75 morts), 1994. La Version « officielle », le pilote a laissé ses enfants aux commandes de l’avion.
-Message pour sa famille…
-Message pour les gens :
C’était une prise d’otages. Le crash a eu lieu car j’ai été menacé de mort pendant le vol. C’est une personne qui m’a assassiné. J’avais eu des conflits avec des gens récemment. Ils savaient que j’allaient effectué le vol, ils m’ont assassiné. Je devais de l’argent en lien avec un trafic. Je traînais dans des affaires sales. J’ai été drogué avant le vol, dans ma boisson. Seuls ces personnes le savent. Ils ont tué 75 personnes pour me tuer. Je me sens coupable car ces personnes ont perdu la vie à cause de mes bêtises, pour avoir plus d’argent. Je demande pardon à mes enfants. Merci "Hioé". Merci beaucoup. Je t’aime.
-PAKISTAN :
Shahazada Dawood, Pakistanais, sous-marin coulé, 2023
-Message pour sa famille…
-Message pour les gens :
Cette expérience était une chose que je souhaitais faire. J’ai pensé au danger sans réellement m’y attarder. Je n’étais pas un homme qui pensait, j’agissais. Peut-être me croyais-je immortel!
Le sous-marin a foncé droit dans la mer sans s’arrêter et a fini par exploser.
Nous avons pris connaissance de la mort qui allait nous frappait rapidement.
Je me suis excusé auprès de mon fils pour l’avoir emporté avec moi dans la mort. J’ai insisté, je savais qu’il avait peur, à plusieurs reprises il me l’a dit et m’en a parlé. Je lui disais que ça allait être une expérience incroyable. J’étais dans mon truc à fond, qu’importent les raisons qu’il m’a données, je l’ai poussé à me suivre et je ne l’ai pas écouté. J’étais un être têtu et sûr de moi. Je souhaitais avoir raison, même quand j’avais tort. Pardonnez-moi d’avoir été cet homme. Ce n’était pas un accident, on nous a tués… Merci "Hioé", je t’aime…
Stockton Rush, sous-marin coulé, 2023
-Message pour sa famille…
-Message pour les gens :
Je me sentais bien dans ce que je faisais. J’adorais aller explorer les fonds marins et les sous-marin aussi. On voulait me déloger de ma place en tant que… Car aucun sous-marin n’avait réussi autant d’exploits. Je prenais soin de ne pas mettre en danger les personnes, c’était important pour moi. Je voulais nous revoir en vie et voir parler les gens de leur expérience inédite. J’étais heureux de voir les gens heureux, cela me rendait heureux. J’ai passé ma vie dans cette société, à donner mon temps et mon énergie. Ces dernières années je m’absentais plus souvent. Je profitais d’avantage, j’en avais envie, j’avais envie de me faire plaisir. Je commençais à lâcher prise et je me sentais mieux, même de mieux en mieux. Je déléguais plus, je voulais faire confiance aux gens, etc… Je voulais profiter de ma famille et de tout ce que j’avais mis de côté durant ces années. Lorsque vous recevez trop d’éloges, les gens deviennent de plus en plus jaloux (l’égo) et la méchanceté grossit en eux. Sur un sous-marin, une chose manque ou une chose est modifiée et tout le système ne fonctionne plus. C’est délicat et minutieux. Quand on modifie pour nuire à quelqu’un, tout le monde y passe. Nous avons été tués, cela n’aurait jamais dû arriver. Des collègues jaloux ont déréglés la pression, on ne pouvait plus remonté, on a coulé... Merci l’Univers de me permettre de m’exprimer. Merci "Hioé" de m’aider, merci beaucoup, je t’aime.
Suleman Dawood, sous-marin coulé, 2023
-Message pour sa maman…
-Message pour les gens :
Nous avions préparé notre départ 1 an avant pour aller voir le Titanic. Ce n’était pas rien. J’étais heureux à l’idée d’y aller, et aussi anxieux bien sûr. J’avais un peu d’appréhension. J’étais un garçon curieux et « brave ». Mon père tenait à mon éducation. Je ne manquais de rien, et à mon âge j’avais déjà réalisé un bon nombre de choses grâce à mes parents.
Des balades en voilier, des plongées, des voyages à travers différents pays, et cela depuis petit.
J’ai eu de la chance de «pouvoir» vivre ces instants de bonheur et de découvertes. Mon père avait «beaucoup» insisté pour que je vienne avec lui, mais j’étais heureux de le faire.
J’ai eu peur, plus que peur. L’angoisse est montée très vite lorsque l’un d’entre eux a dit qu’il y avait un problème.
On dit que les évènements mortels se passent vite, mais pour moi il m’a paru long et interminable. Je me suis vu mourir, j’ai vu mon père mourir.
Nous sommes tous morts asphyxiés par le manque d’oxygène. Nous étions à une profondeur incroyable, le sous-marin n’a pas voulu remonter. Tout s’est mis à clignoter rouge comme une alarme de classe, mais là vous avez la possibilité de sortir pour être en «sécurité».
Je suis encore perdu. Je sens de l’électricité dans les mains… Nous avons essayé de nous en sortir, la panique est montée. Tout le monde commençait à perdre son sang-froid et le contrôle de sa personne. La peur est montée en chacun d’entre nous et puis la résilience nous a tous secoués. Nous allions mourir. C’était fini pour nous. Mon père m’a enlacé, m’a dit à plusieurs reprises qu’il s’excusait et qu’il m’aimait, chose qu’il ne me disait quasiment jamais. Il m’a pris dans ses bras et nous sommes morts ensemble, l’un près de l’autre.
On veut faire des trucs fous, des choses incroyables, on est loin de penser à notre «Âme», c’est notre dernier souci. Sauvez vos «Âmes», voilà la chose la plus merveilleuse que vous pouvez commencer à faire…
Merci Univers, merci "Hioé" de m’aider, merci pour tout, je t’aime. Merci beaucoup. Je t’aime…