NO-EGO : VERS UNE PLANETE "100% RESPECT"
-no-ego lutte pour le "Comportement 100% Respect" : de l'enfant, de l'ado, de la femme, des animaux, de la nature, des "Âmes immatérielles", des "Lois Universelles" ...
-no-ego permet d'éviter de se faire flasher par le "radar Karma", et de finir dans "l'Aquarium" pour y subir ses propres souffrances d'égo à trépas.
-no-ego permet d'avoir des nouvelles des disparus :"Cold Cases International nouvelle génération", auprès des "Âmes immatérielles"(crime, accident, disparition, etc...).
La chaine de solidarité des messages des "Âmes disparues"...
Email : solidariteamesdisparuesfamilles@no-ego.fr
Ce site est le vôtre, bienvenue chez vous...
NO-EGO : TO A "100% RESPECTFUL" PLANET
-no-ego fights for "100% Respect Behavior" : for the child, for the teenager, for the woman, for the nature, for the "Immaterial Souls", for the "Universal Laws"...
-no-ego allows to avoid to get flashed by the "radar Karma", and avoid to finish in "the Aquarium" to undergo our own ego weaknesses to death.
-no-ego allows to have news of the missing :"International Cold Cases new generation", with "Souls"(crime, accident, missing, etc...).
The chain of solidarity of messages from "missing Souls"...
Email : solidariteamesdisparuesfamilles@no-ego.fr
This site is yours, welcome home...
NO-EGO : POR UN PLANETA "100% RESPETUOSO"
-no-ego lucha por el "100% Respeto al Comportamiento" : del niño, del adolescente, de la mujer, de los animales, de la naturaleza, de las "Almas Immateriales", de las "Leyes Universales"...
-no-ego te permite evitar ser flasheado por el "radar Karma", y te permite evitar terminar en "el Acuario" para sufrir tus propias debilidades desde el ego hasta la muerte.
-no-ego te permite tener noticias de los desaparecidos :"Cold Cases International de nueva generación", con "Almas"(crimen, accidente, desaparición, etc...).
La cadena de solidaridad de los mensajes de las "Almas Perdidas"...
Email : solidariteamesdisparuesfamilles@no-ego.fr
Este sitio es tuyo, bienvenido a casa...
NO -EGO COLD CASES DISPARITIONS 5/ÂMES/MESSAGES
-FRANCE/ESPAGNE :
Loïc Goudard, 19 ans, 2018
-Message pour sa maman "Sarah", pour ses soeurs et pour son frère…
-Message pour les gens :
J’ai été kidnappé et amené dans un bloc clandestin où il y a tout le nécessaire pour opérer. Ils étaient 2 et m’ont asphyxié par un gaz toxique. Je me suis retrouvé sur une table, dans le coma et c’est là qu’ils ont prélevé mes organes. Ce trafic d’organe en Espagne est très actif depuis 2015, et va au-delà. C'est une organisation dirigée par des gens haut placés qui dessert toute l'Europe… Merci "Hioé", je t’aime…
-FRANCE :
Barbara Gasnier, 16 ans, 2023, (disparue à Angers), (serial Killer)
-Message pour sa famille…
-Message pour les filles du net : Méfiez-vous des rencontres sur le net. Ne vous laissez pas berner pas de beau discours car les hommes sont très dangereux sur le net. Il y a beaucoup de serial Killers qui attrapent leur proie par le bien de sites de rencontres.
-Message pour les gens :
Mon agresseur est un homme qui parle à des filles sur les réseaux. Je l’ai rencontré comme ça. Il a 35 ans, même pas. C’est un garçon qui parle beaucoup aux femmes. J’ai été violée et tuée par cet homme. Il a tué pleins de femme et il a l’intention de continuer. Il n’est pas du tout soupçonné d’être un violeur et un tueur. Il sait comment berner les gens. Je remercie l’Univers de m’aider. Merci beaucoup «Hioé». Je t’aime. Je vous aime.
Corentin Leblanc, 14 ans, 2024 (Lilliers) (il dit qu'ils mentent, il est bien mort).
-Message pour sa famille...
-Message pour les gens :
Je vendais de la drogue pour me faire un peu d’argent. Souvent je fumais ce que je devais revendre, ce qui fait que du coup je perdais de l’argent et devais de l’argent aussi. Lorsque tu commences à devoir de l’argent, ce n’est pas bon signe car tu t’endettes plus. Les dealers connaissent plusieurs endroits pour retrouver les clients ou pour se poser tout simplement. Souvent ce sont des endroits isolés et peu fréquentés, ils connaissent bien la région à force de rôder. Avec ma mère, la relation n’était pas top. Je passais plus de temps dehors avec mes « amis » qu’avec ma famille. Cela s’est passé pas trop loin de chez moi. Je m’étais rebellé, bien que gentil je ne me laissais pas faire. J’avais de l’égo, je voulais montrer ma « force » et ma « fierté ». Lorsque tu commences à te mettre dedans, l’argent facile fascine, tu as des billets plein les poches, ça me plaisait de faire ça. J’ai été brûlé par ces personnes. Ils étaient plusieurs, ils n’agissent généralement jamais seul. J’ai été frappé avant, on s’était battu, les coups se sont enchaînés. J’ai perdu connaissance, ils étaient 3. J’ai été brûlé dans un squat où ils vont régulièrement. Il ne reste plus rien de mon corps. Merci «Hioé». Je t’aime.
Soraya Griseur, 13 ans, 2023 (Aulnay sous-bois)
-Message pour sa famille…
-Message pour les gens :
J’étais une jeune fille sans histoire. J’étudiais bien et j’aimais aller à l’école. J’étais une élève sérieuse et discrète. Par contre, à la maison l’ambiance n’était pas top. Avec ma mère, la relation devenait de plus en plus conflictuelle. Ma mère passait souvent ses nerfs sur moi et je le supportais de moins en moins. Je me sentais mieux à l’école qu’à la maison. Ma mère avait des mots assez durs envers moi. Je ne comprenais pas pourquoi ma mère était aussi méchante avec moi. J’avais des copines mais je ne me confiais pas trop à elles. J’écoutais mes copines faire des «bêtises». J’aurais aimé me lâcher comme certaines le faisaient, mais j’avais trop honte d’elles pour le faire. Je n’avais pas confiance en moi. Je ne prêtais pas attention à mon physique, car je ne m’acceptais pas comme j’étais. Lorsque l’on me faisait des compliments, j’étais gênée et ne savait pas quoi dire. J’aurais souhaité continuer les études pour devenir enseignante. Comme beaucoup de disparus quand le corps n’est pas retrouvé dans les jours qui suivent, ton dossier est entassé sur une pile, sur une liste énorme d’enfants jamais retrouvés, où l’affaire n’a jamais été résolue. Mon corps a été enterré dans les bois. Les forêts il y en a, des endroits cachés également et comment retrouver un corps, comment résoudre une affaire lorsque les indices sont faibles voire quasiment inexistants. Pourtant des données il y en a, des écoutes aussi. Mais mettre l’argent là-dedans les autorités ne le souhaitent pas, on serait retrouvés bien plus vite avec les moyens qu’ils pouvaient mettre à disposition sur les enfants victimes d’enlèvements, etc… Un homme s’est chargé de moi, il m’a violée, il m’a tuée.
Je ne connaissais que très peu mon agresseur. Il habite le même quartier que moi, et il continue de se balader à son aise sans rien avoir à se «reprocher». Il continue d’aller chercher ses cigarettes, d’aller prendre son pain à la boulangerie comme si de rien n’était. Il n’est pas connu de la police et n’est pas dans les fichiers. J’ai été violée couteau sous la gorge et attachée. J’ai été attachée et frappée. Il m’a bandé les yeux pour me violer. Il m’a bandé les yeux rapidement pour ne pas être «reconnu». Il a agi seul. J'’ai été violée 2 fois par cet homme que je croisais dans mon quartier, à qui je disais bonjour. C’est un homme blanc, je suis encore paniqués lorsque je le vois et le suis. J’ai peur de lui. Il regarde des vidéos sexuelles tout le temps, c’est un malade du sexe. Il ne côtoie pas grand monde, il est souvent seul. Il fume beaucoup mais ne boit pas beaucoup. Il ne fait pas grand-chose. Il a 60 ans à peu près. Ca fait longtemps qu’il habite le quartier, et personne ne le soupçonne de quoi que ce soit. Il est toujours bien habillé et bien présenté. Merci «Hioé» de m’aider. Je t’aime.
Cécile Vallin, 1997
-Message pour son papa « Jonathan Olivier », pour sa maman "Maryse" ...
-Message pour les gens :
Je fais partie des victimes de "Michele Fourniret".
J’avais besoin de soutien. Je sentais une culpabilité m’envahir et des mots malsains venaient de mon esprit. L’égo après m’avait fait passer un bon moment dans les bras d’un autre, et me faisait culpabiliser d’avoir agi de la sorte. De mentir à mon petit ami actuel, de culpabiliser, de l’avoir trompé et d’avoir agi comme les filles que je critiquais. Je m’en voulais et la colère en moi montait fort. Mon corps ne sera jamais retrouvé car j’ai été brûlée. J’ai été prise de remords, l’homme qui m’a tuée est la personne avec qui j’ai trompé mon petit copain. Je lui avais dit oui la veille et non le lendemain, il n’a pas apprécié. Lorsque nous nous sommes vus le lendemain, je luis avait dit que je ne voulais pas continuer avec lui, que j’avais fait une erreur. Il m’a alors insulté et dit que j’étais une fille facile, une trainée. J’ai été brûlée à plus de 100km de chez moi. On avait roulé, roulé, il m’avait frappée et m’a tuée. Il m’avait trouvé en train de marcher, il s’était excusé et qu’il regrettait les mots qu’il avait eus envers elle. Je suis montée pour que la tension qui s’était installée entre nous redescende. On a discuté lors du trajet et on rigolait aussi. Il a essayé de me faire fumer et boire. J’ai fumée pour me détendre. Il m’a emmenée dans un endroit pour parler et discuter, il a encore insisté et le ton est monté. Il m’a tuée. L’adolescence est une période délicate, on se cherche, on se rebelle, on teste.
Faites attention à vos enfants, petits ou grands. Le danger est partout tant que l’égo sera sur Terre. Une fois le « dernier jour égossien » passé, les enfants seront en sécurité. Le message des "Âmes" va chambouler les êtres humains, enfin le Comportement sera reconnu de tout le monde. Ce moment arrive à grand pas et je suis heureuse de faire partie de cette nouvelle génération à venir. C'est le miracle tant attendu, soyez prêt. Je vous aime. Merci l’Univers. Merci «Hioé».
Delphine Boulay, 1988
-Message pour son papa «Alain», pour sa maman «Marie Josée» et pour son frère «Nicolas»…
-Message pour les gens :
Retrouver le coupable pour « l’Âme » permet d’être soulagé plus facilement. Les secrets et les mensonges sont difficiles pour ceux qui sont de l’autre côté. Voir les mensonges de sa famille, de ses amis de toujours et de son assassin qui continuent de vivre tranquilles sans avoir à avouer. La rancune est le socle aussi de l’égo, car la rancune vous fait souffrir et peut rendre l’être dangereux, avoir l’envi de vengeance. La plus belle des réponses et la plus belle des actions est de donner de l’amour même à celui qui nous a causé du tort durant notre vie physique. Ressembler à l’égo et rester dans l’égo ne permettra à aucune « Âme » de reposer en paix. N’oubliez pas que chaque être humain a une « Âme » et provient de « La Source ». Vous pourrez la renier de votre vivant, à votre morte physique vous aurez le temps de la découvrir, ou plutôt la « redécouvrir ». Envoyez de l’amour à tout le monde, qu’importe ses actes, ses paroles, et ses actions. Ne pas envoyer de l’amour revient à ressembler à l’égo Nous détenons l’amour en nous, à nous d’aller le faire fleurir, d’aller le faire briller au lieu de continuer de l’étouffer par l’égo et de continuer à nous priver de l’Amour de l’Univers.
Le site no-ego.fr vous aidera à vous libérer de vos faiblesses petit à petit, chaque jour un peu plus, afin de vous retrouver dans la plénitude et la jouissance de l’Amour et le Respect.
La pédophilie est un acte abominable mais ce n’est pas à vous, victimes, de souffrir de ces actes. Sortez de cette souffrance pour aller chercher l’Amour en vous car la plus belle des « victoires » à tout ça, aux crimes, à la violence, à la rancune, à la souffrance, à la jalousie, est tout simplement l’Amour « pour tout » et « envers tout ». Que l’Amour prenne le dessus sur votre égo. Que le Respect soit le chemin de votre direction pour l’éternité. J’ai été violée, battue, brûlée et je m’en sortirai car je le « veux », car mon « Âme » est mon être, et je la laisserai me guider pour l’éternité. Merci "Allya", Je t’aime. Merci «Hioé».
Mathis Jouanneau, 8 ans, 2011
-Message pour son papa « Sylvain » : Je te pardonne. Je t'aime...
-Message pour sa maman « Nathalie »...
-Message pour les gens :
Il souffrait de la séparation, de savoir qu’elle avait refait sa vie avec un autre ou des autres. Lui s’enfonçait doucement et lentement dans la dépression. Et moi je lui faisais rappeler son passé, elle et tout ce qu’ils avaient vécus ensemble. J’avais été pour lui le «fruit noirci » de leur relation qui n’a pas duré.
Avant que je vienne au monde, ils se disputaient souvent. Elle voulait avoir un enfant et lui aussi. Ils m’ont conçu sans le moindre amour, sans tendresse, sans grande envie et désir.
Je suis mort d’une relation platonique maussade, pluvieuse et silencieuse. Elle lui donnait des ordres. Elle le dominait régulièrement. Il se laissait faire, mais parfois il pétait les plombs violemment. Ils étaient tous les 2 dans une relation de couple sans amour, dirigés par l’égo. Les disputes et la rancœur prenaient vite le dessus sur le peu de bons moments qu’ils ont eu. Malgré tout, je suis venu et j’ai été conçu. J’étais un enfant pas trop sage. J’étais quand je l’avais décidé et là je les mettais en colère. Plus le temps passait et plus les moments avec lui était difficiles. Il me racontait des choses bizarres et l’insultait régulièrement. Il me posait aussi beaucoup de questions. Il m’a drogué et m’a abandonné dans une forêt. L’égo prive de l’amour envers soi et envers l’autre. L’égo nous prive de tout.
Mon « Âme » a « versé des litres de larmes », de S.O.S de détresse pour qu’on vienne me sortir de la douleur, de la répétition et de mes faiblesses qui étaient celles de mon égo que j’avais cautionné durant mes autres vies.
Je suis heureux, heureux de pouvoir dire merci, merci, merci, merci, merci de m’avoir sauvé, de m’avoir délivré et de me laisser la possibilité d’être avec vous. C’est un honneur et un privilège. Merci «Hioé», merci l’Univers, je t’aime…
Valmir Hottelet, 14 ans, 2021, Audenge
-Message pour sa maman…
-Message pour celui qui m'a tué : je te pardonne...
-Message pour les gens :
Je n’étais pas un enfant désiré. Ils se criaient toujours dessus et ont fini par divorcer. C’est courant depuis les années 2000, plus aucun couple ne dure et lorsqu’ils durent il faut voir comment et par quel fil. Aussi difficile que cela puisse paraître, aucun enfant naît de l’amour, aucun enfant ne voit le jour sans avoir vu ses parents se crier dessus, s’insulter, prendre le contrôle, mal se parler, se tromper, se plaindre, se juger. On voit nos parents se déchirer avant même d’être conçu et avant même de naître. Les rancunes s’accumulent, avec les disputent, le silence s’installe et la « routine vous agace ». Alors cela finit par une séparation, sauf qu’avec un enfant on se défait encore moins facilement de celui ou de celle que l’on a aimé jadis. Maintenant on cherche absolument à lui nuire, on le déteste ou la déteste. Chez les humains, l’amour finit en conflit avec le temps, ça peut refinir de temps en temps au lit et parfois amis. Et pour d’autres, c’est la guerre à vie. Voilà l’amour de l’égo, un jour je t’aime, un jour je te déteste. L’humain est bizarre et trouve que c’est normal. Le reste de l’Univers trouve les humains très bizarres, car c’est la seule espèce qui agit différemment de l’Univers. L’égo a pris toute la place, que vous trouvez ça normal, normal de douter, normal d’avoir peur, normal d’être en colère et de se disputer. Normal de tuer, de violer…
Certains prendront nos messages au sérieux pendant que d’autres seront déjà loin, prétextant qu’ils n’ont rien à se reprocher, rien à changer dans leur Comportement… Une fois mort, la souffrance sera tellement grande que vous supplierez pour avoir une chance de travailler votre comportement, pour être aux normes de l’Univers. Vous supplierez pour que l’on vous sorte de « l’Aquarium ». Aucun humain n’y résiste, ils supplient tous à leur mort. Même le plus coriace finit par pleurer, par implorer de les sortir de là...
Il m’a tué, il m’a noyé. J’ai la possibilité de parler, de me soulager et de promouvoir no-ego, les valeurs de l’Univers et je suis fier, fier d’être là près d’eux, fier d’avoir été choisi pour faire partie de la nouvelle ère qui arrive très vite, fier d’être là près de vous et de retourner vers moi, sans égo. Mon « Âme » est heureuse et me donne de l’amour chaque jour. Merci « Âme », merci Univers, merci "La Mama", merci "Allya", merci «Hioé». Je vous aime…
Hélène Loubradou, 1989, (serial Killers)
-Message pour son papa "Gabriel", pour son petit garçon "Nicolas", 8 ans à l'époque ...
-Message pour les gens :
J'étais dans une phase compliquée, d'où le fait que j'étais dans ce centre pour me reposer et tout le reste. J'avais été maman très jeune, et très vite j'ai perdu pied, perdue face à la situation. Plus les années passaient, plus je m'enfonçais. Je cherchais à garder la tête haute mais la dépression m'a rattrapée. J'étais incapable de m'occuper de mon fils. Le père absent bien avant sa naissance. J'ai vécu la grossesse seule puis par la suite j'ai enchaîné les relations sans lendemain, sans espoir. J'étais une femme souriante, joviale, généreuse et compatissante.
Dans ce centre, l'atmosphère était lourde, pesante. Tout le monde venait là avec ses poids et toutes leurs histoires. On se sent vite incomprise. On nous dit que ça va passer, qu'il faut se reposer et se relâcher. J'étais souriante envers les autres, envers moi ce n'était pas le cas. Je me rabaissais souvent, je me demandais ce que mon avenir allait devenir.
Mon fils "Nicolas" était dur, je n'arrivais plus à le gérer. Il me frappait par moments, et avait des moments très violents envers moi. Je me posais souvent la question si j'étais une bonne mère. Mon fils me repoussait tout le temps. Je me sentais mal dans ma peau et dans ma vie.
Je "savais" me poser et me dire qu'il y avait "pire" comme situation. Parfois j'essayais de voir le bon côté, mais le côté sombre me rattrapait très vite.
J'ai été assassinée, violée, étranglée et enterrée par un homme qui a commis beaucoup de meurtres d'enfants et de femmes. Il m'a également frappé à la tête. Je suis enterrée sur Albi, non loin de Toulouse. Il m'a forcé à lui faire des choses sexuelles. Il m'avait attaché pour profiter de moi, et pour que je ne puisse pas me défendre.
Ca a été un choc de mourir, un choc de voir tous ces crimes qu'il a commis et comment.
Je suis heureuse que tout s'arrête.
Je suis heureuse de me dire que plus aucun meurtre ni assassinat ne sera commis dans l'avenir.
Merci «Hioé» de m'aider à respirer. Merci beaucoup, Je t'aime.
Cette souffrance en moi, je l'ai gardée tout ce temps. Tout ce temps elle m'a suivie, oppressée. Merci de me libérer.
Qu’y a-t-il de plus beau que l’amour dans un cœur, dans une parole, dans un geste, dans un être?
L’amour est en nous, il nous émerveille. L’amour nous rend heureux, souriant, léger. L’amour, tout le monde parle sans le connaître. Et lorsque l’amour est donné à trop grande échelle, l’être ne le supporte pas et trouve cela bizarre.
On trouve normal la violence, la souffrance. Mais l’amour, le vrai, fait peur et pourtant on le veut. Qu’est-ce qu’on est compliqué…
On entend tout le monde parler de «Dieu», et pourtant on est mauvais dans notre comportement.
On espère que «Dieu» sera indulgent, et qu’il va quand même nous réserver une place à ses côtés à notre mort. On rêve beaucoup, lol. On finit tous dans «l’Aquarium» à souffrir en continu à notre mort, à cause de notre égo justement. Comme un mauvais élève, on finit dans un coin avec toutes nos bêtises qu’on n’a pas lâché. On est recalé, car on ne sait pas se Comporter.
On ose demander à nos enfants de bien se comporter, alors qu’on ne le fait pas nous-mêmes, les adultes.
On dit avoir les pieds sur Terre, pourtant on est en permanence dans la fiction de ce qui nous arrange.
On est la seule espèce qui ramène notre souffrance dans notre mort.
Il est temps de se réveiller, de se remettre en cause et d’agir dans le respect des «Lois Universelles».
Merci «Hioé» de m’aider, et d’être toujours à mes côtés, de m’avoir sortie de «l’Aquarium» et de me permettre de respirer à nouveau. Merci, je t’aime.
Roxane Benest & Nabil Tourougui, 2022
-Message de Roxane pour sa sœur «Caroline»…
-Message pour les gens :
J’aimais mon travail même s’il était très stressant, disons que cela m’occupait de travailler. Ça m’occupait l’esprit, ça m’irritait de trop penser, de trop cogiter. J’étais une personne stressée et anxieuse. Je manquais de confiance en moi et je n’osais pas m’affirmer, je n’osais pas dire les choses par peur des mauvaises réactions. Je préférais fuir les conflits que de les affronter. Ceci dit, j’étais calme et posée. Je ne cherchais pas les ennuis. Je voulais des enfants et fonder une famille.
J’avais rencontré "Nabil" depuis peu de temps sur les réseaux sociaux, sur l’application connue pour faire des rencontres. Je recherchais une relation stable et posée. Je ne cherchais pas que le sexe, au contraire c’est souvent ce que j’évitais. J’appréciais la compagnie de "Nabil", il était doux, respectueux. Il ne parlait pas beaucoup, mais avait toujours le sourire. Nous n’avons pas fait de chute, disons volontaire. Notre disparition n’est pas accidentelle. On nous a donné la mort, une personne nous a tués, sous les yeux d’autres personnes qui ont gardé le silence jusqu’à maintenant. Ils n’ont pas parlé par peur de représailles contre eux, par peur de mourir à leur tour.
Je n’étais pas forcément croyante, je disais que j’étais athée. Les religions, cela ne m’avait jamais intéressé. Je trouvais que les personnes étaient très souvent fermées d’esprit. "Nabil" n’était pas comme ça, et cela me plaisait. Merci «Hioé», je t’aime, tu es le gardien des «Âmes».
Tu réchauffes mon «Âme» et veilles sur moi. Merci…
Corinne Lazzari, 1992
-Message pour sa famille…
-Message pour les gens :
J’avais toujours voulu un petit frère ou une petite sœur. Je passais régulièrement voir mes parents, leur raconter mes journées au travail, savoir comment ils allaient. J’étais assez proche d’eux, même si je ne leur parlais pas de ma vie privée. Je faisais la fête de temps en temps et avec mes collègues de travail, ça se passait plutôt bien. J’étais une personne plutôt dynamique, enjouée. Je fumais assez régulièrement et je n’avais pas un très bon sommeil. On me demandait souvent, à 29 ans tu es seule, tu n’as pas d’enfant, tu n’es pas mariée. À l’époque, à cet âge il fallait avoir une famille déjà fondée. Ça m’était égal, je ne voulais pas avoir d’enfant, et j’aimais les femmes plus que les hommes.
Je suis tombée en panne sur le bord de la route. À cette époque, pas de possibilité d’appeler sa mère ni son père pour venir vous aider. Le téléphone portable on vivait sans.
Un inconnu s’est arrêté pour me demander si j’avais besoin d’aide. J’ai répondu que oui. Je lui ai demandé de me ramener chez mes parents et que je reviendrais plus tard pour la voiture.
L’homme sur le trajet a commencé à me draguer et à me faire des compliments. Je lui ai tout de suite dit que je n’étais pas intéressée. Il était sûr de lui, à l’aise. Il avait confiance. Il m’a proposé qu’on fume pour discuter un peu. Je lui ai dit que c’était gentil mais que je bossais le lendemain, que j’étais fatiguée et que je souhaitais rentrer. Je l’ai remercié plusieurs fois. Il a insisté et j’ai commencé à lui dire que c’était bon, que je n’avais pas envie, alors c’était gentil mais ce n’était pas le moment. Il s’est arrêté brusquement et a pris ma tête pour la cogner sur l’avant de la voiture. Mon visage était plein de sang, j’ai commencé à avoir la tête qui tournait. Je n’étais pas bien. Je lui ai dit que c’était un malade. J’ai voulu sortir de la voiture mais la portière était bloquée. Il m’a serré fort la cuisse. De là il est sorti de la voiture, m’a fait descendre et m’a tabassé pour finir par la gorge et m’étrangler. Il m’a remise dans la voiture et nous avons roulé, roulé 100 km environ et il m’a enterré dans un bois. Merci «Hioé». Merci, merci, merci, merci, je t’aime…
Mathilde Premeau-Berthellemy, 14 ans, 2021 (Connantre, Marne)
-Message pour son papa : Je te pardonne…
-Message pour les gens :
La vie en tant qu’adolescente est déjà mouvementée. Il y a tout ce que l’on vit à la maison avec les parents et les frères. Plus le reste, tout ce qu’il y a à l’extérieur: l’école, les copines, les copains, les professeurs, les études. Tout ceci sont des charges énormes lorsque l’enfant/l’ado n’est ni écouté ni pris en charge, ni épaulé, ni conseillé et surtout peu aimé voire quasi pas. Il faut assurer à l’école comme à la maison. Il faut être comme ça ou comme si, il faut... Vous devez, et puis toute notre vie on doit rendre des comptes sur ce que l’on a envie de faire et comment on veut le faire, avec qui, par quel moyen. C’est vivre sans vivre. C’est survivre en trouvant des réponses, en cherchant des gens qui nous comprendrons peut-être sans jugements. Et cela, comment est-ce possible quand tout est limité, conditionné, pensé? Vivre sans penser, vivre sans rien avoir dans la tête, se lever, passer une journée et aller se coucher sans penser, n’est-ce pas là la clé d’une vie apaisé. Penser, créer des nœuds, créer des scénarios, créer des blocages et limiter «l’Âme» et l’être humain dans ses capacités. Et puis il y a les dangers, «Tout» ce qui rôde autour des êtres pour les couler, pour les voir se détruire un peu plus chaque jour. Il y a la drogue, l’alcool et puis les êtres humains qui sont là à vos côtés pour vous nuire, nuire à l’éclat, au rire et à la différence.
N’oubliez jamais, souriez, soyez heureux, chantez, dansez, vivez pleinement dans l’amour et le respect. Il est le coupable, l’exigence l’a poussé à me frapper et à ne pas savoir se contrôler. Il m’a mise à la mer. J’ai été emportée par le courant des vagues.
J’aimais la nature, la musique, le sport. J’appréciais sortir avec mes copines, discuter, échanger, m’amuser. On me disait souvent que j’étais une belle fille. J’avais régulièrement le droit aux compliments sur mes yeux. J’étais bonne élève et mes parents voulaient que l’on étudie. Ce que j’appréciais c’était sortir et voir mes copines. Le reste m’importait peu. Je lisais beaucoup…
A l’adolescence, nos goûts changent. On se rebelle contre nos parents, on a envie de décider ce que l’on va faire, où, comment. On prend du «caractère», on s’affirme plus. Les hormones, notre corps change. On se passionne pour des choses, pour des gens, des évènements.
A la maison, les conflits s’intensifient. Nos parents ne sont pas là avec nous et nous non plus d’ailleurs. On ne veut pas leur ressembler, finir comme eux, et eux veulent, souhaitent que l’on devienne ce qu’ils souhaitent. Ils jugent nos fréquentations, nous donnent des ordres. Ils nous punissent sur nos sorties avec nos amis, en pensant que c’est ainsi que l’on va obéir. On se fait des reproches. On finit par ne plus se sentir chez soi à la maison, tellement c’est lourd et électrique. Alors on se confie à nos amis qui eux aussi traversent les mêmes soucis. La communication est sur «Off» avec nos parents, et plus le temps passe et plus cela se renforce.
J’ai disparu pendant les grandes vacances que j’avais tant attendues. La fin de l’année avait sonné depuis peu et je voyais déjà me dessiner ma liberté de mon côté. La communication entre mes parents, ce n’était pas la joie. Je me demandais souvent comment ils faisaient. J’avais une sœur et un frère. Je suis morte en tombant quand il m’a poussée, car on s’était fâchés. Merci «Hioé» de me laisser parler. Merci. Je vous aime.
Kelly Lazard, 2022
-Message pour sa famille…
-Message pour les gens :
Avec ma famille, les relations étaient bof, lol. Je parlais peu avec elle, et les échanges étaient superficiels. Je n’étais pas une femme très bavarde. C’était compliqué pour moi de m’exprimer. J’ai rencontré cet homme avec qui j’arrivais à échanger et à me confier. Il trouvait les mots pour me faire parler et pour me mettre en confiance. On échangeait par message mais on ne se voyait pas, je n’étais pas prête à le rencontrer. Il me l’avait proposé à plusieurs fois mais je ne voulais pas. J’étais une femme peureuse et pas sûre de moi. J’étais étonnée de lui plaire. Il me complimentait régulièrement par message, car je lui envoyais des photos de moi parfois. Il avait fini par me suivre et me faire une surprise, le jour où j’ai disparue. Il m’a surprise et s’est présenté devant moi. Il me disait qu’il ne pouvait pas attendre et qu’il était heureux de me voir enfin en vraie. En me ramenant, il m’a violée et tuée par la suite. Il m’a tuée par arme blanche, il m'a donné plusieurs coups de couteau. Il m'a enterrée mais très vite des bêtes, dont des chiens sont venus me manger... Merci l’Univers, merci beaucoup «Hioé», je vous aime…
Ludivine Adnot, 17 ans, disparue, retrouvée pendue dans un bois, 2013
-Message pour celui qui l'a tuée : je te pardonne...
-Message pour les gens :
Vivre en tant que femme sur la Planète Terre n’est pas facile, y vivre tout court est difficile. Nous rencontrons tous des épreuves qui nous touchent et nous font du mal et ces épreuves commencent très jeune. Ce monde où il faut se forger un caractère d’acier pour survivre à l’humiliation, aux moqueries, aux doutes, à la méchanceté, aux jugements. À tous ces sentiments « égossiens » qui plus on avance dans le temps et plus on est fatigué, en colère ou soumis. Je n’aurai jamais imaginé ma vie autrement et une vie tout court après la mort. Je n’étais pas encore dans ces réflexions. Je nageais et je pataugeais dans mes problèmes de tous les jours qui me demandait et me prenait la tête dans ma tête. J’étais déjà perdue à 17 ans avec des tas de questions en surplus. Avec les disputes intérieures et extérieures que je pouvais rencontrer. J’étais joyeuse parfois mais trop pensive souvent des fois.
Je me réfugiais dans mon univers où je n’avais pas de réponses où exprimer mes sentiments étaient compliqués. J’étais méfiante, sur la défensive souvent. Même avec les amis je ne me lâchais pas facilement, leur regard «m’impressionnait» et me laissait figée. Je n’ai pas mis fin à ma vie, je ne me suis pas suicidé. Je n’aurai pas eu ce courage. Il m’a poussé dans les escaliers et j’en suis morte. Il était impulsif. L’autopsie révélera une chute ou un coup. Ma mort n’est pas volontaire. Ils savent ce qui s’est passé ce soir-là pour moi.
Merci «Hioé» de m’aider, je t’aime, merci beaucoup…
Françoise Hohmann, 1987
-Message pour sa famille…
-Message pour les gens :
Mon agresseur est bien "Jean Marc Reiser", il m’a violée et tuée. J’ai été agressée dans mon appartement. Il m’a étouffée. Il n’y a aucune trace de sang car il a su tout camouflé. J’ai été transporté vivante. J’ai vécu des sévices dans mon appartement, mis très vite il a décidé de partir pour ne pas laisser de preuves. Il n’avait jamais tué et violé d’autres femmes. La justice l’a relâché faute de preuve bien que cet homme ai été la dernière personne à me voir et qu’il était loin d’être crédible dans ses propos. Mon corps a été brûlé dans une forêt. Je suis contente de le voir enfermé car cet homme aurait continué de tuer et de violer. Merci «Hioé», je t’aime…
Thierry (corps momifié), 2023, (disparu de Cannes depuis 4 ans), corps retrouvé.
-Message pour sa famille…
-Message pour les gens :
Je suis mort juste après ma disparition, il y a 4 ans. Des jeunes s’en sont pris à moi après ma libération. J’avais fait de la prison pour trafic de drogues. Des jeunes du quartier, car j’avais parlé au flic pour être libéré avant. Ils se sont vengés de moi. Ces jeunes avaient la haine contre moi car un de leur frère était en prison pour longtemps à cause de mes aveux. Ces jeunes je les connaissais, ils savaient ma passion pour les corps momifiés et ma passion pour toutes les émissions et reportages à ce sujet. Je les avais même appris comment faire. Ils se sont moqués de ma passion et l’on utilisé contre moi. J’étais toujours chez moi, ils ont déplacés mon corps qu’une seule fois. Il venait contrôler régulièrement mon corps. Ils étaient 4 à participer et à savoir. Merci "Hioé", je t’aime…
-MALAYSIE
Zaharie Ahmad Shah, 2014 (Malaysia Airlines, vol MH370)
-Message pour sa famille...
-Message pour les gens :
Tout a été orchestré pour me rendre coupable de ce qui s’est passé. Une prise d’otage a eu lieu. En aucun cas, j’avais envie de mettre fin à ma vie et à la vie des 329 passagers. C’est simple de faire porter le chapeau lorsque les coupables sont des gens dites « puissants ». Tout était bien organisé et planifié avant le vol. Pour avoir un homme, on a sacrifié 329 personnes. Voilà ce qu’est notre monde de « civilisés ». L’avion a atterri disons normal avec les passagers à l’intérieur, mais pas au bon endroit. L’avion a atterri dans une immense propriété privée et a été brûlé sur place. Quelques débris ont été mis à la mer pour faire croire que… Ils ont tout nettoyé, maintenant il y a des arbres, c’est comme si rien ne s’était passé. L’homme qu’ils voulaient n’était pas dans l’avion. Merci "Hioé" je t’aime…
Laurence Wattrelas, 51 ans (Vol MH370)
On ne s’imagine pas mourir ainsi. Après quelques minutes de vol, l’avion a été pris en otage. Les hôtesses avaient des consignes bien précises et les pilotes aussi. Le vol ne durait pas longtemps, et a été «dévié» de sa trajectoire. Une hôtesse était dans la complicité de cette prise d’otage, cela se ressentait, elle n’était pas paniquée, la peur ne se lisait pas sur son visage.
Je n’étais pas assise à côté de ma fille, et à ce moment l’envie de la prendre dans mes bras et de la serrer m’est venu. J’ai voulu me lever mais on m’a interdit de le faire et de bouger. Lorsque nous avons atterri, ils ont aspergé l’avion d’un gaz qui nous a shootés, pour ensuite mettre le feu à l’avion. Personne n’a survécu, tous les passagers sont morts. Il ont dit que le pilote a voulu se donner la mort et la faute a été remise sur lui, ça été inventé pour cacher la vérité concernant ce «crime de masse». Ils étaient là pour un homme très riche qui n’était même pas dans l’avion. Ils se sont fait avoir, l’homme en question avait été prévenu et n’était pas monté dans l’avion. Une fois qu’on a atterri, un homme est monté pour allé voir si l’homme en question était là. Du fait qu’ils étaient tous à visage découvert, ils nous ont tous tué. Merci «Hioé», merci beaucoup, je t’aime.
Ambre, 14 ans (Vol MH370)
Je n’étais pas à côté de ma mère lors du vol. Nous étions heureux de voyager ensemble et de prendre l’avion. Souvent lorsque l’on monte dans un avion on peut parfois penser à l’insécurité, au crash de l’avion pour ceux qui sont phobique. Ce n’était pas mon cas, mon frère, lui était plus peureux et angoissé à l’idée de monter dans l’avion.
Nous avions dévié et notre destination a changé après quelques minutes du décollage. Des hommes armés étaient dans l’avion. Comment est-ce possible? Comment cela pouvait se produire avec tous les contrôles misent en place? L’une des hôtesses étaient impliqués Enfin 2, car elles avaient quittés l’avion avant qu’il soit brulé, et elles parlaient aux hommes armés, comme s’ils se connaissaient. Elles n’étaient pas paniquées. Leurs regards étaient aussi nets que les personnes qui tenaient les armes. Ils étaient 6 personnes, il y a 2 personnes dans la cabine avec le pilote et un autre qui surveillait la porte. À L’intérieure, de notre côté, 2 hommes armés faisaient des signes et commandaient les passagers et les hôtesses.
J’avais peur, très peur. Une fois qu’on a atterri, des coups de feu ont retenti. Un homme est monté dans l’avion pour trouver une personne qui n’était pas dans ce vol Une personne ressemblait à l’homme en question, mais ce n’était pas lui. il était enregistré sous le nom de l’homme en question. L’homme en question n’était pas monté il a été prévenu du plan de son meurtre. Nous sommes tous mort asphyxiés et l’avion a brûlé. Merci «Hioé», je t’aime Merci Beaucoup.
Hadrien, 17 ans (Vol MH370)
Le vol le plus stressant et le plus angoissant que j’ai pris. La tension était palpable et lorsque des hommes armés tournent autour de vous cela rend la situation encore plus angoissante. Nous habitions en Chine avec mes parents et nous avons passés les vacances en Malaisie. Les vacances s’étaient super bien passé. J’étais super content d’avoir partagé ce moment en compagnie de ma petite copine. La Malaisie c’est vraiment magnifique, les paysages sont beaux et la nature vert est magnifique.
Nous avons atterrit sur une grande propriété, sur une immense terrain, qui possédait une piste où d’autres avions atterrissaient. Sur cette piste des jets privé atterrissaient. Le pilote avait été menacé et avait atterrit là où on lui avait ordonné. Le pilote et le co-pilote ont été tué par arme à feu, cela a retenti dans l’avion. Ma sœur et d’autres passagers ont fait des crises d’angoisses. Je serrais fort la main de ma copine qui pleurait aussi. L’homme rechercher était riche, très riche. Le pays qui a organisé ce détournement rencontrait des problèmes avec cet homme, il voulait l’abattre. Après cela l’homme menacé leur avait menacé de divulgué leur attentat. Les êtres riches font des choses absurdes et mettent en danger beaucoup de personnes. Ils nous ont asphyxiés avec un gaz pour que l’on est pas à souffrir de brûlé dans l’avion, vif. L’avion a pris feu et nous aussi. Merci l’Univers, merci «Hioé», je vous aime.
Copine d’Hadrien, 17 ans (Vol MH370)
Nous sommes rentré dans l’avion pour rentrer chez nous. Nous étions des expatriés vivant en Chine. Cela se passait bien et j’appréciais ma vie à l’étranger. Je me sentais plutôt bien. Durant le vol j’étais assise à côté "d’Hadrien" qui m’a rassuré durant tout le vol pour ne pas que je fasse une crise de panique bien que ça soit déclaré. J’avais peur et j’étais une «femme» assez anxieuse de nature.
Nous avons tous été shooté avant d’être brûlé. Aucun passager n’a pu sortir du vol, sinon les hôtesses complices. Lorsque le gaz s’est dissipé dans l’avion les gens sont tombés comme des mouches. L’odeur était atroce, horrible même.
J’étais plutôt une bonne élève, j’apprenais bien, je souhaitais devenir professeur de français en Chine où ailleurs. Depuis assez longtemps j’étais sur de ce que je voulais faire plus tard.
Avant de monter dans l’avion, les hommes armés je les avaient repéré et j’en avait parlé à "Hadrien", même sa sœur était d’accord avec moi, ils étaient bizarre. Par la suite nous n’avons pas fait de cas avec eux. Nous avons changé de sujet, rigoler et raconter des blagues comme d’habitude.
Après le décollage ces gens se sont levé et ils ont annoncé que tout le monde devait se tenir tranquille sinon ils n’hésiteraient pas à tirer sur l’un d’entre nous. L’hôtesse nous a dit que le vol se passerait comme d’habitude, que le repas se ferai, etc…
Elles étaient préparées et n’avaient pas peur. Les gens ont commencé à paniquer. Certains d’entre eux ont perdu la vie durant le bref vol. Cela a été d’une violence à laquelle je n’avais jamais assisté. J’avais peur tout simplement.
L’avion a atterri normalement, une fois l’avion atterri, des coups de feu ont retenti, les gens ont commencé à crier, à pleurer. Les hommes armés nous menaçaient et nous disaient de se taire.
À ce moment, une hôtesse est passée pour vaporiser l’avion, je me suis endormi et l’avion a pris feu avec tous les passagers à l’intérieur. Merci L’Univers, merci «Hioé», je t’aime.
...POSSIBILITE POUR LES PROCHES D'AVOIR LES MESSAGES DE TOUTES LES VICTIMES DU MASSACRE DU VOL...
-UKRAINE :
UKRAINIENNE/ODESSA :
Amina Shellac
Message pour parents...
-Message pour les gens :
Merci «Hioé» de me donner la possibilité de parler.
Un pays en guerre et ça continue, et on oublie. La mort en Ukraine est devenue banale. C’est devenu une information banalisée. Pourtant les citoyens meurent et ont peur. Peur de la pression, peur des bombes qui tombent. C’est la guerre, les enfants pleurent et sont malheureux. Les parents démunis.
C’est fou comme l’être humain banalise lorsque ça ne le touche pas, lorsqu’il ne se sent pas en danger tout court. Du moment que pour lui ça va, tout va bien. Il fait sa vie tranquille. Il continue de vivre en ayant les mêmes attitudes primaires, les mêmes réactions, rien de surprenant. Tout le monde s’en fout de tout à part de sa personne. Tout le monde ne se soucie que de son petit chez soi, de son argent, de son travail. Pendant que tout ça se passe, l’Ukraine se fait bombarder. L’argent fait taire tout le monde.
Rien de plus puissant que l’argent sur la planète. "Poutine" a imposé sa loi à toute la Planète, c’est lui le plus fort. Bien sûr, l’égo a mis tout ça en place pour vous garder au chaud alors que le froid après la mort vous attend. Vos "Âmes" seront gelées dans une bulle avec vos faiblesses et la souffrance sera horrible et suffocante.
Le Comportement, c’est le message de l’Univers. Contents ou non, le Comportement et « Ses Lois » seront le mode de vie de la Planète Terre.
Je suis heureuse de ce magnifique changement à venir. À la frontière, beaucoup d’enfants disparaissent. Violés, tués pour les organes, les enfants aux frontières vivent des choses abominables.
Il n’y a que le Comportement qui nous sauve et qui nous entend. Et nous les "Âmes", nous n’avons aucun mot pour décrire ce qu’ils font pour nous. Pour nous aider. Entre eux et nous, l’émotion et l’Amour est indescriptible. Merci de nous entendre.
Merci «Hioé» de nous aider et de ne pas nous oublier. Merci beaucoup, merci infiniment, je t’aime.
-IRAK (Frontière )
Elienn Chaoui, 2021
-Message pour ses parents...
-Message pour les gens :
Merci "Hioé" de me permettre de m'exprimer et de laisser ce message.
Seulement les gens qui le vivent peuvent « comprendre » l’atmosphère qui règne aux frontières. Ça crie, ça pleure, ça s’agite, ça se bagarre. Il y a des morts par terre au sol. On meurt de froid, de faim, de tout, d’épuisement...
Depuis la guerre, il y a encore du monde. Tout le monde cherche à sauver sa peau, à trouver une issue de sortie, ou d’entrée. Le chemin était long, nous avons marché. J’ai beaucoup dormi et mes parents essayaient de me protéger au mieux. On ne fuit pas « notre pays » par plaisir, mais parce que la vie est insoutenable. On a peur de ce qui pourrait nous arriver.
Être dirigés par des dictateurs meurtriers qui exigent à toute la population d’obéir, de se taire. Alors les gens fuient en essayant de se raccrocher à des rêves, à une vie meilleure, peut-être en ayant l’espoir de vivre dans des meilleures conditions. La Planète Terre est un chantier et tout le monde est aveuglé par tout ce qui se passe.
On ferme les yeux tant que cela ne nous touche pas, qu’importe. Je suis née en Irak d’une famille pauvre, mon père avait décidé de fuir ce pays pour notre famille. Je suis morte tout près de mes parents, après avoir passé la frontière avec cet homme, il m’a violé et laissé là, seule. Je suis morte de froid, je n’ai pas résisté longtemps. J’étais déjà très affaiblie, très fatiguée. J’ai appelé à l’aide mais j’avais peur, très peur. Personne n’a essayé de me chercher.
Tout le monde s’en fout, j’ai rien à donner, rien à apporter, je suis une irakienne pauvre et en fuite. Une petite fille sans défense. L’homme en question n’a pas essayé de me cacher, ou autre, voyant les conditions aux frontières, l’agitation, et tout le reste.
C’était simple. J’ai eu tellement froid et tellement peur. Savoir que tous ces massacres vont s’arrêter, que le bien prend et a pris le dessus sur le mal est une délivrance.
Mon "Âme" se sent en sécurité et ravivée de joie, de bonheur et d’amour. J’ai toujours cru en "Dieu", je suis sereine.
Mon père était sévère et frappait ma mère parfois, souvent même. J’avais peur de lui.
Maintenant je vais bien. Je vous aime. Le Comportement est important de notre vivant, c'est la seule chose qui compte. Soyez "Respect", sinon c'est "l'Aquarium" des faiblesses d'égo. Personne n'y échappe à sa mort... Aidez-moi à continuer à ouvrir mon "Âme". Merci «Hioé», je t’aime.
-ILE DE LA REUNION :
Larissa Payet & Isaack Gonthier Payet, Ezra Gonthier, 2022 (Disparition & crimes cachés)
-Message pour ses parents...
-Message pour les gens :
Je suis morte, bien que les informations et tout le reste disent le contraire. Il nous a tués, on est dans une ravine, enfin ce qu’il en reste. La télé et les informations mentent, nous sommes morts tous les 3. La télé tisse des mensonges, rien n’est propre et tout le monde ment pour se protéger et par intérêt de quelque chose. À mes enfants, je vous aime. Merci «Hioé», je t'aime...
Ezra Gonthier Payet, 2022
-Message pour ses parents...
-Message pour les gens :
Je m’amusais bien, je dessinais, je jouais, j’aimais allez au parc et dans la nature, courir et me dépenser. Il m’a ôté la vie alors qu’ils nous aimaient. Il était en colère contre elle et contre nous aussi. J’étais fan de «Pat’Patrouille» et de tous les dessins animés. Je regardais souvent la télé. Mon sac d’école c’était «Pat’Patrouille», il était bleu. Maman je t’aime. Papa je t’aime. Je vous pardonne.
Nos corps sont encore dans la ravine, on a un peu bougé mais surtout il ne reste plus grand-chose de nos corps physiques. C’est une ravine où personne ne peut accéder à pied, d’où le fait que nos corps n’ont jamais été retrouvés. C’est une ravine qui n’est pas loin de St Louis et Cilaos…
Merci «Hioé», je t’aime.
Isaack Gonthier Payet, 2022
-Message pour ses parents...
-Message pour les gens :
Mes parents se disputaient tout le temps. Mon sac d’école était sur roulettes, c’était plus facile à transporter, cela m’évitai de le porter sur le dos. Maman me disais ça. Je l’aime bien. Nos sacs, on les avait choisis avec maman dans le supermarché. Maman, elle criait beaucoup mais elle savait être douce. Je suçais encore mon pouce, mon père voulait que j’arrête de le faire mais je n’y arrivais pas, cela me faisait du bien. Papa lui aussi nous faisait des câlins. Il disait tout le temps qu’on lui rappelait maman, ça le mettait en colère. Papa je t’aime, maman je t’aime, je vous pardonne. Merci «Hioé», je t’aime.
Kelly, 14 ans, 2023
-Message pour sa maman…
-Message pour celui qui l’a tuée : je te pardonne...
-Message pour les gens :
Je suis morte, bel et bien morte. Les films que l’on voit sont tirés de faits bien réels. Amour, mensonge, crime, fausse disparition, tout y est. Et dire que beaucoup de jeunes subissent des crimes, et sont déclarés «disparus» ou autres mensonges par les propres criminels.
J’étais une ado rebelle, et avec eux les conflits étaient très intenses et courants…
J’ai quitté la Réunion physiquement les « pieds devant » comme on dit. C’est si facile de tuer et de mentir, tout est fait pour protéger les criminels… Il suffit d’avoir de l’argent et des relations, c’est ça le monde égossien. Malheureusement, après ils doivent passer par « l’Aquarium » et là ils avouent tout tellement ils ont mal, tellement ils souffrent. Le racisme est bien présent dans ce monde égossien. Derrière les cultures il est bien là, bien ancré. Tu dois t’engager avec quelqu’un de la même culture que toi, sinon tu peux en mourir. Et on se permet d’embarquer « Dieu » dans nos délires d’égo, dans nos crimes, dans nos saletés. Heureusement que le "dernier jour égossien" est proche, et que « Dieu » va mettre de l’ordre dans ce monde où les crimes des enfants restent impunis. Je vous souhaite de bien travailler votre Comportement, car seuls ceux qui sont en harmonie avec « Dieu » et ses valeurs pourront passer ce jour-là… Merci l’Univers, merci «Hioé», je t’aime…
Julita Bénard, disparition, 2016
-Message pour sa famille…
-Message pour les gens :
Avec elle, on se disputait régulièrement. Être avec une femme n’est pas plus facile qu’être avec un homme, quand il y a de l’égo cela n’a aucune différence.
Dans ma famille, l’ambiance était plutôt bonne, mais on ne se disait pas toujours la vérité. On parlait les uns sur les autres, et les concernés n’étaient généralement pas au courant. C’est de là que naissent les conflits permanents entre les uns et les autres. Je préférais mentir pour éviter les disputes, car se cacher derrière un mensonge est plus facile, sur le moment, car tout finit par se savoir un jour où l’autre.
Dire la vérité, sans égo, est la clé de la délivrance.
Mentir crée des nœuds dans lesquels on a bien souvent du mal à s’en sortir.
Je suis heureuse de pouvoir laisser ce message, ça n’a pas de prix. Surtout que la mort est loin d’être ce que l’on raconte dans les religions… On est très loin de la réalité, « l’Aquarium » est une grande surprise quand on y atterrit, et les souffrances en continu sont loin d’être un havre de paix. Avec notre égo que nous défendons de notre vivant, on a de quoi souffrir pour l’éternité. Il est temps que les humains se réveillent et voient ce qu’il en est, il est temps de grandir…
Elle m’a tuée par rancune, par colère, par haine, par égo tout simplement.
Ces sentiments ne sont pas normaux et ne nous appartiennent pas. Elle a été aidée par une autre personne pour transporter mon corps et l’enterrer. Mon corps n’est pas loin de l’Etang-Salé. Merci «Hioé», de m’aider, de m’écouter, je t’aime.
Evry Mailly, disparition, 2023
-Message pour sa famille…
-Message pour les gens :
Je n’étais pas apprécié par tout le monde, comme tous les êtres. Les êtres se jugent et j’étais le 1er à le faire aussi. Je portais des jugements sur les gens très vite sans rien savoir d’eux, juste à leur physique ou à leur couleur de peau. J’étais un jeune cool et à la fois j’avais beaucoup de colère en moi, sans savoir pourquoi. La société actuelle me rendait en colère, c’est vrai. Certains se reconnaîtrons, ne tombez pas dans ce piège de la haine et de la colère. Exprimez-là autrement, et faites-vous aider avant qu’il ne soit trop tard. J’étais proche de ma famille, mais j’avais ma vie et mes secrets aussi. Je sortais faire la fête de temps en temps. J’appréciais la mer et la pêche. J’ai été tué par 2 hommes de mon âge à peu près. Ils m’ont tué et se sont débarrassés de mon corps en mer.
L’humain est tellement dans son coin, à vivre égoïstement, qu’il ne voit pas tous les cadavres qui se trouvent autour de lui. Il ne voit pas et ignore son voisin qui frappe sa femme et ses enfants. C’est ainsi que nous sommes partis à la dérive en cautionnant tout ce qui se passe autour de nous, sans rien dire. C’est triste. Et pour finir, on finit à souffrir dans «l’Aquarium» à notre mort physique, seul comme nous l’avons toujours été. Merci "Hioé", je t’aime.
-AUSTRALIE :
Khandalyce Pearce, 2 ans, 2008 (disparition, crime camouflé)
-Message pour sa maman «Katie» (morte avec elle) :
Tu es une maman qui s’est battue, tu es tombée mais tu t’es relevée.
Maman je suis fière de toi. Maman je t’aime.
Maman, merci d’avoir tout mis en œuvre pour que je me sente bien. Tu t’es perdue, mais les gens autour de nous n’avaient qu’une idée en tête, nous détruire… Maman je t’aime…
-Message pour le beau-père : je te pardonne...
-Message pour les gens :
Ma mère a rencontré mon beau-père dans la rue, il l’a accosté et dragué. Ils ont échangé leur numéro. Elle lui a tout de suite dit qu’elle était maman d’une petite fille. Il a dit que cela ne le dérangeait pas, qu’il aimait les enfants. Il est rapidement rentré dans notre vie. Il me gâtait pour que ma mère ait un bon avis sur lui. Quand ma mère était avec lui, je faisais tout pour me faire remarquer, je faisais beaucoup de bêtises. Je n’avais jamais rencontré mon père physiquement. Mon père n’a jamais voulu de moi. Il avait dit à ma mère que c’était son problème, qu’il ne me reconnaîtrait pas comme sa fille. Ma mère était influençable et perdue totalement. Elle avait un visage de poupée et on pouvait ressentir sa fragilité. Elle n’avait pas beaucoup d’argent, et c’était difficile pour elle de manger toujours à sa faim. Ma mère avait pris l’habitude de se priver pour moi. Ma mère m’a toujours fait passer avant elle.
Les vrais souvenirs, c’est quand je voyais le vrai sourire de ma mère, lorsqu’elle était légère et qu’elle avait confiance en elle. Elle s’occupait bien de moi.
Lorsque cet homme est rentré dans notre vie, il a tout voulu prendre en main. Il lui disait qu’il pouvait subvenir à nos besoins. Il a acheté ma mère par des cadeaux et tout ce qu’il lui apportait (nourriture, alcool, jouets). Il s’était imposé chez nous, il était chez nous régulièrement. Je n’aimais plus le voir à la maison. Ma mère n’a pas senti les signes que je lui envoyais. Elle disait que j’étais jalouse de le voir car il prenait ma place, alors que moi j’avais peur pour ma mère et moi. Avant qu’elle soit enceinte, ma mère était rebelle et fêtarde. Elle était dans sa crise de l’adolescence, elle se cherchait. Elle voulait un homme dans sa vie, sauf qu’elle n’a rencontré que des hommes qui ne voulaient que du sexe avec elle.
Pendant sa grossesse de moi, je me suis sentie gênée, ma mère ne se sentait pas à l’aise avec son corps. Ma mère doutait, elle angoissait. Les 1ers mois nous vivions chez grand-mère, c’était tendu. Elle n’acceptait pas que l’on s’occupe de moi. Elle m’accaparait, elle m’avait toujours dans ses bras, elle ne me lâchait pas. Elle ne supportait pas de me voir pleurer, elle ne savait pas pourquoi, mais ça l’énervait… On y a vécu plusieurs mois. Après ma mère est partie vivre chez une copine, le temps de mettre de l’argent de côté, sauf qu’elles se sont disputées. Ma mère a trouvé un autre endroit pour nous loger toutes les 2. C’était petit, nous n’avions pas de chambre, mais nous étions toutes les 2. Ma mère avait galéré. Sa maman l’aidait parfois et les hommes qui passaient l’aidaient aussi de temps en temps. Ma mère a donné son corps pour de l’argent. L’Australie est un pays où la vie est chère. Elle culpabilisait de faire ça, mais ça marchait bien. Ma mère a été violée petite…
Mon beau-père buvait et criait. Lorsque mon beau-père me gardait, il en profitait pour me toucher. Ma mère ne le voyait pas, elle travaillait. Un jour, ma mère s’en est rendue compte et a voulu le dénoncer. Elle était énervée. Il forçait ma mère à avoir des rapports sexuels. Je prenais des fessées. J’avais peur de lui. Quand il s’approchait de moi, je hurlais, j’avais peur, j’exprimais ma détresse.
Il déversait son mal sur les autres. J’avais changé, je n’étais plus la petite fille gentille. Je mordais les autres enfants et les frappais aussi. Ma mère a fini par voir son vrai visage. Pour ne pas être dénoncé, il a tué ma mère en 1er et moi après. Nos corps sont enterrés dans une forêt non loin de la maison d'avant.
Merci «Hioé», merci de nous aider, je t’aime…
Katie, Maman de Khandalyce Pearce, 2 ans, 2008 (disparition, crime camouflé)
-Message pour sa fille Khandalyce, 2 ans, tuée avec elle : je t'aime, je te demande pardon...
-Message pour son bébé à naître : je te demande pardon, je t'aime. Tu n'a pas eu le temps de naître et pourtant tu as connu la souffrance dans mon ventre. je suis désolée.
-Message pour les gens :
On se disputait souvent beaucoup. On criait aussi. Ma fille a subi l'inceste comme beaucoup d'enfants dans beaucoup de familles. Beaucoup de familles dans le monde seraient en prison pour inceste si ce monde était droit. J'étais enceinte de lui quand il m'a tuée. Je vivais les violences tous les jours. Je me suis réfugiée dans l'alcool. Ma vie de famille était difficile. J'ai été enterrée par lui avec ma "Khandalyce". Merci "Hioé". Merci, je t'aime.
Bébé à naître de Katie, Maman de Khandalyce Pearce, 2 ans, 2008 (disparition, crime camouflé)
-Message pour sa maman Katie : Je t'aime maman...
-Message pour sa soeur Khandalyce : Je t'aime ma grande soeur. On aura l'occasion de vivre notre histoire dans l'ère no-ego, en toute sécurité.
-Message pour les gens :
Ma mère subissait des violences tous les jours. Si j'étais venu dans ce monde, j'aurai subi le viol par mon père comme ma soeur le vivait. J'aurais été une fille. Je remercie l'Univers de ne pas être venue au monde dans ce monde égossien. On m'aide pour que je vienne faire partie de l'ère no-ego. Les enfants et les femmes y seront en sécurité et sécurisés. Merci "Hioé" de m'aider. Je t'aime.
AUSTRALIE/CROATIE
Britt Lapthorne, 21 ans, disparue en 2008. Corps retrouvé.
-Message pour sa maman «Elke» : Tu m'as menti sur ce que j'ai subi petite. Maman, un jour tu le diras. Je t'aime...
-Message pour son papa «Dale» : Je te pardonne...
-Message pour son frère «Darren» : Tu ne t'es jamais remis de la disparition de ta soeur. Tu en souffres encore. Tu essaie d'atténuer ta douleur comme tu peux. Je t'aime mon frère.
-Message pour les gens :
Le routard, un livre de voyage que bon nombre de voyageurs utilisent pour se déplacer, trouver les bons restaurants, les bons hôtels, etc… Les voyageurs le connaissent bien et l’utilisent beaucoup. Je travaillais pour que les voyageurs puissent profiter des adresses que nous avons essayées et dénichées. Parfois c’était un bon moyen pour moi et les autres de voyager. J’appréciais faire la fête. Comme des jeunes de 21 ans, je buvais, je fumais, et je me laissais aller à la fête. Je kiffais de m’amuser, profiter et ne pas me prendre la tête. Les autorités Croates elles aussi ne se prennent pas la tête.
J’ai été assassinée, ce soir-là j’avais consommé de l’alcool et des drogues. J’étais saoule et j’étais avec des amis dans le même état que moi. Dubrovnik est une petite station balnéaire très charmante, où les habitants entre eux se connaissent bien. J’étais une jeune fille indépendante, curieuse, festive, joyeuse, souriante, australienne. J’aimais le pays où j’ai grandi, c’est magnifique. Le paysage y est splendide. J’avais aussi un fort «caractère», mon égo prenait beaucoup de place. J’ignorais totalement comment l’être humain fonctionnait, le mécanisme des énergies, de l’égo et de «Tout» le reste, comme tous les humains d’ailleurs, au vu de ce qu’il en est…
Nos vies passées, le Karma et la Roue Karmique, c’est passionnant d’avoir autant d’indications sur le mécanisme de l’égo. C’est une première pour les «Âmes» de bosser leur Comportement, et c’est une première pour les «Âmes» dans un corps humain de recevoir ce message, dans le respect des «Lois Universelles». «Tout» se met en place et «Tout» est en place pour la nouvelle génération à venir. Le livre «Les Lois Universelles» permet de bien comprendre comment on est flashés, et comment éviter de finir dans «l’Aquarium». Ce livre peut vous aider à éviter les pièges de la mort physique dus à l’égo… Ce livre est là pour le plus grand bonheur des «Âmes», des «Consciences» et de la Planète. Sur Terre, l’actu est toujours remplie de faits-divers, de guerre et de conflits, etc… De là où on est, nous les «Âmes», et chez les «Consciences», l’actu du moment c’est la Planète Terre qui est en train de devenir Amour et Respect. Une nouvelle ère arrive pour combler les humains de paix et pour apprendre à vivre en paix. Vivement le « dernier jour égossien », un grand moment pour la Terre…
J’ai été assassinée, mais avant on m’a violée. J’étais saoule, complètement. J’ai manqué de vigilance à mon égard.
Profiter de la vie, oui, tout en se respectant, c’est important. L’abus d’alcool est dangereux pour la santé et pour votre sécurité.
2 hommes m’ont violée et m’ont noyée. Ce soir-là j’étais leur jouet, j’étais faible et déjà peu consciente de ce qui se passait.
Merci «Hioé» de m’aider à parler et de nous sauver. Merci, merci, je t’aime…
-AMERIQUE :
Jessica Anne Kinsey, 1995
-Message pour sa famille...
-Message pour les gens :
J’étais jeune et j’avais la vie devant moi. J’étais encore au collège, j’avais des amis, je m’amusais bien.
Sur la Planète Terre, les humains sont dans un monde à part et ont des manières de faire et un comportement à l’image de celui qui régnait.
Aujourd’hui le diable n’a plus le pouvoir. Le changement arrive, d’où le fait que les «Âmes», certaines sont libérées pour raconter leur histoire, pour soulager vos «Âmes» de ce qu’on a vécu et éradiquer nos faiblesses appelées égo. On vit et puis on meurt. Je suis morte soudainement, un choc violent à la tête donné par mon ex. J’ai refusé d’être «sa femme», je ne voulais pas m’engager, pas si vite, je ne me sentais pas prête, et lui n’a pas respecté ma décision. Le soir, on s’était fâchés car il voulait que l’on ait un rapport sexuel et là aussi je n’étais pas prête à lui donner, pas prête tout simplement. Il me reprochait de ne pas l’aimer, de ne pas être finalement amoureuse de lui car je ne voulais pas avoir de rapport avec lui. Le lendemain matin, il m’a réveillé tôt et m’a conduit dans un bois. Une fois sortie de la voiture, il m’a mis un gros coup derrière la tête. C’a m’a assommée, je suis tombée. Et puis quand j’ai repris mes esprits, il était en train de me toucher, de me rhabiller. Il m’a violée alors que j’étais inconsciente. Le refus l’a rendu fou, ou était-il déjà fou ? Il m’a enterrée dans un bois, il est revenu sans moi en inventant des histoires, et jamais il n’a été condamné ou interrogé. Il n’a jamais avoué. Il a continué d’être violent et d’agir par la force avec les femmes. Il est toujours en vie, a une femme et des enfants. Toute sa famille souffre.
Quant à mes parents, ils n’ont jamais su ce qu’il m’était arrivé, bien qu’après tout ce temps ils n’ont plus d’espoir de me retrouver vivante, et ça depuis longtemps. J’ai souffert car je lui en voulais, et je souhaitais que justice se fasse et que l’on ne m’oublie pas.
Les «Âmes» souffrent, qu’importe leur intensité d’égo. Elles souffrent. Tu es seule tout le temps, seule, invisible tu es, entendante tu es.
L’égo a détruit l’humanité, et vous y avez contribué.
Le Comportement est là pour sauver la Planète, les «Âmes» et les êtres qui le souhaiteront.
Prenez soin de vous. Merci «Hioé». Merci les « Consciences ». Merci de nous aider.
-AMERIQUE/PORTLAND :
Sandra Young (restes de l'ado disparue en 1968 retrouvés en 1970) identifiée en 2023, 54 ans après, grâce à une base ADN
-Message pour sa famille...
-Message pour les gens :
C'est un serial killer de l'époque connu et qui a été arrêté qui m' a violée et tuée. Le flic serial killer qui tue en ce moment les femmes en cette période de 2024 à Portland s'inspire de lui. Il prend exemple sur lui. Merci beaucoup "Hioé", je t'aime, merci de m'aider.
-AMERICAINE/AUSTRALIE
Eileen Lonergan, 1998 (Oubliée dans la barrière de corail australienne)
-Message pour sa famille...
-Message pour les gens :
C'était magnifique et nous en avions pleins les yeux. Lorsque nous sommes remontés, le bateau n'était plus là et nous étions seuls face à l'océan immense. J'ai été prise de colère, je criais, je pleurais. Je voulais que l'on vienne nous aider. Il n'y avait plus personne et nous avions été oubliés, car nous nous sommes éloignés du groupe pour être tranquilles. C'est la 1ère fois que mon "Âme" parle et écrit. Je me sens encore étouffée, bien que je respire mieux. Parler ne m'avait pas été "accordé" depuis ma mort. J'étais une femme hautaine et arrogante. Je ne parlais pas toujours bien aux autres. Je voulais dominer, car chez moi ce n'était pas ce que je faisais. J'étais peu souriante et avenante. Je portais des jugements.
Nous avons été mangés par des requins, ils n'ont fait qu'une bouchée de nous et nous avons eu à peine le temps de comprendre ce qui se passait pour nous. Merci l'Univers, merci «Hioé», je vous aime, merci beaucoup.
-AMERICAIN/AUSTRALIE
Tom Lonergan, 1998 (Oublié dans la barrière de corail australienne)
-Message pour sa famille...
-Message pour les gens :
L'être humain prend des risques et se permet d'aller faire des choses interdites et dangereuses, juste pour montrer qu'il peut le faire mieux que les autres, et que lui l'a fait et pas un autre. Dans son arrogance, l'être humain se perd, l'être humain est perdu et pervers. Tant de choses à dire à son sujet et à la fois la chose la plus simple à dire c'est qu'il se fait manipuler par son égo.
Nous étions allés plus loin que prévu et nous n'avions pas forcément suivi les instructions qui nous ont été données. Nous sommes restés en mer, et nous avons été déchiquetés par un requin. Il a foncé sur nous. Indescriptible la peur que j'ai ressenti, mon coeur battait vite et fort.
Je n'étais pas le meilleur des maris, pardonne-moi. J'ai trompé ma femme souvent. Nous étions en pleine mer et nous avons paniqué. Nous avons essayé de nager bien sûr, mais dans quelle direction et où aller ? Nous étions seuls et la nuit a commencé à tomber.
Ma femme pleurait et je ne pouvais rien faire pour la consoler, pardonne-moi, je t'aime. Merci L'Univers, merci «Hioé», je vous aime.
AMERIQUE/TAHITI :
Bison Dèle (Brian William) basketteur disparu sur le bateau avec sa copine, 2002
-Message pour son frère : je te pardonne, je t’aime…
-Message pour les gens :
Mon frère voulait partir en mer. C’est lui qui a eu cette idée-là. On était proches tous les 2, mais notre relation pouvait vite devenir conflictuelle. Il se droguait et on perdait les pédales, la drogue le rendait malsain, nerveux et parano. On s’est disputés sur le bateau avec mon frère. Sa version est proche de la vérité. Il nous a bien tués tous les 3 pour utiliser l’argent. Mon frère est accroc, accroc à la drogue comme moi je l’étais. La drogue nous rend fous avec le temps, dépendants et malheureux.
À tous les gens qui se noient dans la drogue, ceci est un poison. Vous le savez, et rien ne vous empêchera de souffrir pendant et après votre mort. La drogue ne vous empêchera pas d’aller mal. Faites-vous aider, demandez de l’aide. Ne banalisez pas cet acte comme quelque chose de normal parce que tout le monde consomme, parce que tout le monde le fait. Se droguer n’est pas bon sur la longueur, cela vous bouffe de l’intérieur. Le monde est horrible car nous laissons le mal agir sur notre personne. Contrôlez votre égo pour le faire disparaître, et vous verrez le changement apparaître. Il n’y a rien de plus beau que de se connaître dans l’éternel. Merci «Hioé», tu es notre lumière, je t’aime, merci beaucoup…
-AMERICAINE/AUSTRALIE
Claudia Kirschhoch disparue en Jamaïque à 29 ans : 25/05/2000
-Message pour ses parents et pour son frère : je vous aime. Je suis toujours à tes côtés mon frère, je t'aime.
-Message pour les gens :
J’étais une femme qui profitait de la vie et de ses plaisirs. J’appréciais faire la fête, me lâcher, boire, danser, fumer. J’étais partante, enjouée. Je ne mettais pas de limites à ce que la vie me donnait, je prenais sans compter. Sans me méfier, tout le temps je m’amusais. Je savais aussi dire non et me mettre des limites, lorsque ça allait trop loin ou autres.
Cet homme m’a fait des avances que j’ai refusées gentiment. Je ne souhaitais pas coucher avec lui, juste pour le plaisir. Je m’étais embarquée avec lui à faire la fête. Tout le monde a camouflé mon meurtre. Imaginez-vous «le Resort» couler, car un de leurs employés a tué une cliente. Plus personne ne serait venu, et c’était une affaire de famille. Tout le monde connaissait tout le monde, les nouvelles allaient très vite.
J’ai été assassinée par "Anthony", et "Léo" l’a couvert.
Je me suis rendue chez lui car il m’avait invité. Je ne pensais pas que l’échange aurait terminé par un meurtre.
Nous avions discuté, et puis il a commencé à me faire des avances, à s’approcher de moi. Je lui ai dit que je n’étais pas intéressée. Il a commencé à me dire que j’étais une allumeuse, une profiteuse, une petite touriste qui se la pète. Il était énervé de ne pas avoir ce qu’il voulait.
Je lui ai dit que j’allais partir, que j’en avais assez entendu, que je n’étais pas là pour me prendre la tête et qu’il accepte que je ne veuille pas de lui. Le mec a pété un câble. Il était défoncé, il fumait pas mal et ça le rendait agressif.
Il m’a poignardé. Il était affolé par la suite, il ne savait plus quoi faire. Il a appelé "Léo" qui est venu. Ils ont caché le corps avant de prendre une décision. Ils m’ont enterré à plusieurs heures de Négril. "Léo" a été son complice, ils sont encore en Jamaïque. Ils sont encore en «vie».
On laisse les preuves de côté parce qu’on connaît.
On ment pour étouffer l’affaire.
Ceux qui sont censés nous défendre nous enterrent et laissent faire, pour assurer leurs arrières.
Le statut ne représente rien et l’uniforme non plus.
Le paraître, c’est le camouflage des traitres.
-Message pour mon frère "Harry" : Je t’aime, prend soin de toi. Maintenant je vais bien.
Ça fait du bien de parler. Merci «Hioé». Tu es unique, je t’aime.
-SUISSE :
Grace Victoria, 2020 (disparue avec sa maman Radoslava Raya Mileva)
-Message pour celui qui l'a tuée : je te pardonne, je te souhaite de trouver la paix...
-Message pour sa maman : je t'aime maman...
-Message pour les gens :
Mes parents se disputaient souvent et fort. Ils se trompaient mutuellement. Ma mère avait d'autres hommes dans sa vie et mon père d'autres femmes. J'ai grandi dans une atmosphère très tendue, très malsaine, très dangereuse. Mon père en avait voulu à ma mère de l'avoir quitté. Bien qu'il affirme na pas savoir où je suis, il le sait...
Après que ma mère m'ait amenée chez un pédopsychiatre, ça l'avait mis en colère. Il venait régulièrement à la porte de notre maison pour insulter ma mère, et parfois pour la supplier d'arrêter tout ça. Il disait qu'il allait pouvoir trouver un compromis, mais ma mère ne voulait plus que je sois avec lui, elle avait remarqué des comportements étranges. Elle savait depuis longtemps qu'il me touchait, bien avant qu'ils se séparent, il avait déjà commencé.
Ma mère travaillait beaucoup, j'avais une nounou qui me gardait parfois, enfin souvent le soir après l'école. Un soir, mon père a réussi à s'introduire chez nous et à ce moment-là les choses se sont enchaînées. Lorsque ma mère est arrivée, la nounou partait. Il a attendu qu'elle parte pour se montrer. Ma mère a commencé à lui crier dessus. J'étais contente de le voir, je lui ai sauté dessus lorsque je l'ai vu. Tout ce qui a suivi a été prémédité, on a été enterrées... Merci «Hioé», merci, je t'aime...
Raya Mileva Radoslava, (maman de Grace Victoria), 2020
-Message pour sa fille Grace Victoria : Je t'aime mon bébé...
-Message pour les gens :
Avant de nous tuer, il était déjà très violent. J’étais restée car j’étais sous son emprise, sous l’emprise de la peur, mais j’avais décidé de partir cette fois-ci, une bonne fois pour toute. J’étais sûre de moi, sûre de mon choix. J’avais décidé de partir avec ma fille et de protéger ma fille. L’amour du début s’est transformé en haine envers lui. Je ne supportais plus tout ce qu’il était. Il nous a étouffées toutes les 2, moi avant ma fille. Exactement comme dans les films, avec un coussin. J’étais une femme battue. On a été enterrées... Merci l’Univers. Merci «Hioé», je vous aime.
-Denise, 8 ans, 2019, disparition (elle dit être morte, que tout est faux, à voir)
-Message pour ses parents…
-Message pour les gens :
Je ne suis jamais rentrée chez moi. Mes parents se sont rencontrés sur un site de rencontre. Tous les 2 manquaient de confiance en eux pour aller aborder une personne dans la rue. Mon père a toujours été un adepte des rencontres sur internet. Après 1 an de relation, ils ont conçu mon frère. Je suis arrivée après. Durant l’accouchement, ma mère a souffert car je ne voulais pas sortir. Je ressentais la peur durant l’accouchement. Je n’ai pas été une enfant désirée par ma mère, car ma mère n’aimait plus mon père bien avant qu’elle tombe enceinte de moi. Ma mère restait pour la situation financière. Mon père gagnait bien sa vie et avait les moyens de subvenir aux besoins de la famille. J’ai eu une enfance compliquée, mes parents se disputaient souvent. Mon père m’a touchée petite. Mon père était dur envers ma mère. Ma mère criait souvent aussi. Mes parents étaient stricts. Mon père ment en disant qu’il nous a retrouvés. Je suis morte. Dans ma chambre, il y avait plein de jouets, un paquet. Je passais du temps à jouer à la Barbie dans ma chambre. J’aimais aussi regarder des dessins animés. A l’école, je n’avais qu’une bonne copine avec qui je jouais, car les autres se moquaient de moi et de mon physique. J’aimais Blanche-Neige et les 7 nains. Ma copine à l’école c’était "Agathe", on passait des bons moments ensemble. On aimait les mêmes choses, elle prenait soin de moi. Ma copine était déjà venue chez moi, et j’étais déjà allée chez elle aussi. Je suis enterrée avec mon frère…
Je suis enterrée en Suisse, à quelques kilomètres de chez moi avec mon frère et ma sœur. Il a tué tout le monde, il voulait que maman lui obéisse et reste. Ma mère voulait partir avec nous, il nous a tués avant que ma mère ne parte avec nous. Il était violent. Il nous a tués tous les 3. Ma mère a été droguée et étouffée, et nous aussi. Il ment, on n’est pas revenus au domicile. C’est une histoire inventée de toute pièce...Merci "Hioé", je t’aime.
Enzo
-Message pour ses parents…
-Message pour les gens :
Il était agressif et violent. A la maison, ma mère n’avait pas son mot à dire. Ils se disputaient tout le temps à notre sujet. Ma mère avait son appartement, sa vie et mon père aussi. Il a agi chez ma mère, à son domicile à elle. Il avait tout planifié pour que tout retombe sur ma mère, c’était simple vu qu’elle venait de rencontrer une autre personne. Ma mère était tombée encore sur un homme qui la faisait se soumettre, et qui nous achetait avec un peu de cadeaux et tout le reste. On est enterrés en Suisse tous les 3. Merci "Hioé", je t’aime.
Maman de Denise
-Message pour ses parents…
-Message pour les gens :
Il était violent, il m’obligeait à porter des vêtements longs. Ma fille n’avait pas le droit de jouer et de s’habiller en robe. J’étais une femme battue avec mes enfants. Je voulais partir et je m’apprêtais à le faire, et malheureusement il l’avait découvert. Il a tout mis en place, « mise en scène ». C’était un homme possessif et jaloux. On est enterrés à côté de la maison. Merci "Hioé", je t’aime. Merci.
-ESPAGNE :
Francisca Cadenas, 2017 (Hornachos)
-Message pour sa famille…
-Message pour celui qui l’a tuée : je te pardonne...
-Message pour les gens :
Ils sont impliqués dans ma disparition (mon meurtre). Il a mis fin à ma vie. Cela n’allait plus entre nous, les disputes étaient nombreuses. On était séparés, il n’acceptait pas que je vive sans lui et que je sois «mieux» ailleurs. Il me harcelait tous les jours. Il a toujours été violent envers moi, il n’y avait jamais de tendresse. Il avait la rage contre moi et me la fait payer. Mon corps a été brûlé.
Merci Univers. Merci "Hioé", je t’aime. Je vous aime.
Romain Lannuzel, 2007 (Barcelone) disparition
-Message pour sa famille…
-Message pour les gens :
J’ai été tué par des jeunes qui ont voulu me racketter au début. Ils voulaient me prendre mon argent et je me suis défendu. Ils étaient 3. J’ai été tabassé à plusieurs reprises. Ils ont transporté mon corps dans une voiture. Ils ont abandonné mon corps dans un ravin, et brûlé par ces jeunes. Tous les pays sont dangereux, pas un seul ne commet pas de crimes, de viols. Je suis heureux que cette Planète change. Merci l’Univers, merci no-ego, merci Merci "Hioé", je t’aime.
Manuela Chavero, 2016 (disparue à Monesterio), corps non retrouvé
-Message pour sa famille…
-Message pour les gens :
J’ai été violée, car tous les enfants/ados/femmes qui disparaissent sont enlevés pour assouvir un besoin sexuel dans la majorité des cas. Que l’on soit encore vivante ou morte, la relation sexuelle aura lieu, aussi horrible que cela puisse paraître. Nous vivons dans un monde où personne n’est en sécurité, où les femmes sont jugées tout le temps sur la manière dont elles se comportent.
Parlez des hommes et de leurs pulsions qui tous les jours agissent sur des enfants innocents. Il n’y a pas un jour où un enfant ne subit pas le viol d’un adulte, proche de lui ou non.
L’homme qui m’a tué m’a étouffé pour me tuer et m'a enterré. Se retrouver dans une situation d’enlèvement est atroce, la personne face à vous est prête à tout, bien que parfois elle ait des remords. Elle va jusqu’au bout de son acte ignoble.
À tous les enfants de cette Planète, je vous aime. Merci "Hioé" d’aider les enfants, d’aider les «Âmes», et de faire «Tout» ce que tu fais pour que nous puissions vivre dans un monde «100% Respect», je t’aime.
Marta del Castillo Casanueva, 17 ans, 2009
-Message pour sa maman et pour son papy : "José Antonio Casanueva"
-Message pour les gens :
Ils ont été plusieurs dans mon meurtre. C'est bien "Miguel Carcano Delgado" avec ses copains complices.
Le tueur m’a forcée à faire des choses avec lui, il m’a frappée et m’a tuée avec l’aide de ses complices. Ils m’ont transportée dans une voiture à des kilomètres de là où je suis morte, et m’ont enterrée dans une forêt. Ce ne sont pas des sérial killers mais ils ont abusé d'autres filles. Cet homme a touché d’autres femmes avant moi. Merci "Hioé", je t’aime.
-BELGIQUE :
Isle Stockmans : 17/02/1987 : 19 ans (trafic, serial killer, réseau Belge).
-Message pour son papa : je te pardonne...
-Message pour sa maman "Joséphina" : je te pardonne. Soulage ton "Âme" avant de mourir, sinon tu vas beaucoup souffrir. J’aimerais que tu fasses une chose, c’est d’avouer tout ce que tu as caché depuis toujours. Parle, exprime-toi et aide tes petits-enfants à adopter un bon Comportement.
-Message pour les gens :
J’ai été torturée, violée, démembrée. À la maison, on ne parlait pas beaucoup, et encore moins des hommes, des envies et de la sexualité.
Il m’a tué le soir-même après la disparition. Cela a été d’une violence. Tout d’abord le viol, et puis les coups d’une grande violence. Et la suite, après ma mort il m’a découpé et m’a enterré dans une forêt. Il fait partie du réseau Belge. "Fourniret", "Dutroux" et ses amis sont concernés. Une équipe de malades sexuels et de pervers qui fournissent les réseaux sexuel européens et qui assouvissent aussi leur perversité sexuelle. J'ai eu droit au même traitement que les autres filles, violée et tuée.
Il a continué sa vie comme si de rien n’était, comme si rien ne c’était passé. Il n’est pas connu, on ne le soupçonne pas au 1er regard, comme au second d’ailleurs. Il agit seul, il est discret et imprévisible. Il est apprécié et chaleureux avec les gens.
Le site no-ego.fr les aidera. Merci "Hioé" de m’aider à parler. Merci "Hioé" , je t’aime. Merci "Hioé" de soulager mon "Âme". Merci, merci, merci…
Ken Heyrman : 8 ans, le 4/01/1994
-Message pour sa maman : je te pardonne maman, je t'aime...
-Message pour les gens :
Il nous a menti très souvent et durant l’enlèvement. Il nous a achetés avec des cadeaux, les bonbons et tout le reste. Il était un manipulateur. Il adorait surtout ma sœur, il était toujours en train de la touché. elle savait ce qu’il nous faisait. Elle sait très bien qui est le meurtrier de ses enfants. On n’a rien trouvé chez lui car on n’était dans un endroit secret, à l’extérieur. Il nous avait montré, et nous laissait y jouer même. Je suis mort avant ma sœur. J’ai survécu 15 jours. J’ai été enterré durant la nuit. Elle est complice de notre meurtre aussi. Elle a joué un rôle important. Merci "Hioé" , je t’aime…
Que ce moment arrive pour que le Comportement soit.
Que vos "Âmes" prennent le dessus sur votre égo pour redevenir amour et respect.
Que vos "Âmes" arrêtent de souffrir.
Merci le Comportement. Merci l’Univers, merci "Hioé" , je vous aime…
Kim Heyrman, disparue, 1994 (corps retrouvé 1 mois après)
-Message pour sa mère : je te pardonne…
-Message pour les gens :
Il m’a violé, et je le connaissais bien, il nous a ensuite tué mon frère et moi. Il est venu à nous, j’étais contente de le voir, il avait toujours des cadeaux pour nous. On n’a pas hésité à le suivre, l’appât des bonbons était fort. Il m’avait déjà violé et elle était au courant. Il nous caché quelques jours avant de nous tuer. Mon frère est mort un peu avant moi, il pleurait beaucoup, il avait très peur. De colère il l’a frappait à la tête pour qu’il se taise, mon frère est mort sur le coup. Le corps de mon frère est enterré. J’ai été séquestré pendant 15 jours. Lorsque j’ai été retrouvé j’étais morte depuis un peu plus de 24 heures. Durant tout ce temps j’ai vécu avec lui, caché. Mon frère est mort très vite, même pas une semaine après. Il disait qu’il allait ramené mon frère à ma mère et moi aussi. Elle est toujours en vie… Merci "Hioé" , je t’aime…
Simon Lembi, adolescent angolais disparu, 1999 (Il dit qu’internet ment, comme pour beaucoup de choses).
-Message pour sa famille…
-Message pour les gens :
Je n’ai pas été retrouvé, internet ment. Suite à une dispute, il m’a tué et enterré mon corps en Belgique même. Je n’ai pas fui. J’aimais la vie dans mon pays natal, venir en Belgique m’avait mis en colère. J’étais en pleine adolescence, j’avais des amis là-bas et une petite copine auxquels je tenais énormément.
Venir en Belgique m’avait rendu horrible avec mes parents. Je ne voulais pas quitter mon pays où j’avais grandi. Je ne connaissais pas trop la Belgique. Mon corps a été mis dans le jardin où on vivait à l’époque. Mes parents ont déménagé. Le temps de l’enquête, ils ont mis mon corps dans un sac de congélation. J’ai été mis dans le frigo et découpé. Merci "Hioé" je t’aime. Merci pour ton amour et pour ta gentillesse. Je t’aime.
Marie-Inés Moens, disparue à Ganshoren, 1989
-Message pour sa fille…
-Message pour les gens :
J’ai été enlevée par un homme. J’étais pressée comme à chaque fois que j’allais récupérer ma fille à l’école. Après le travail je courais à l’école pour ne pas être en retard. Avec mon ex les relations étaient conflictuelles. J’avais pris la décision de le quitter car il me rendait la vie impossible et je n’éprouvais plus de sentiments pour lui. C’est compliqué de vivre une séparation dans l’égo. Vivre l’amour dans l’égo est invivable alors la séparation l’est d’avantage. Malgré tout depuis que je n’étais plus avec lui, je me sentais plus libre et mieux en moi.
L’homme en question m’a violée et m’a jetée dans une forêt peu fréquentée. Mon corps a été jeté comme un sac poubelle. Merci "Hioé" , merci de m’aider, je t’aime…
Conrad Bosmans, 1988, (serial Killers)
-Message pour sa famille…
-Message pour les gens :
J’ai été manipulé par lui. On a discuté et sympathisé, limite. Je lui ai fait confiance, je ne me suis pas méfier de lui. Il m’a violé et tué direct après. Je n’ai pas connu le trafic qu’il avait mis en place. Souvent il ne voulait pas partagé ses proies et voulait faire ça en solo. Il y voyait une plus grande satisfaction que de chasser et de tuer aussi. Il était animé par la violence et en plus de violer, il aimait tuer. Il avait une plus grande attirance pour les garçons. Toutes les victimes ont été enterrées soit dans des forêts soit à proximité des maisons qu’il occupait. Ils ont tué et violé beaucoup d’enfants, d’ados. Merci "Hioé" de m’aider, je t’aime…
Jonathan Vicart, 5 mois enlevé à l’IMC de Tournai, 1986
-Message pour sa famille…
-Message pour les gens :
J’étais malade et j’avais besoin de soin. Je n’ai pas survécu longtemps, 5 jours après mon enlèvement. J’ai été enlevé par des parents désorientés qui venaient de perdre leur enfant et qui n’avait pas accepté sa perte. Ils avaient voulu le remplacer. Je n’ai pas été « maltraité ». La femme ne me lâchait jamais. Je pouvais ressentir sa souffrance dans ses mots, dans sa voix. J’ai été enterré par ces 2 personnes qui m’avaient enlevé. La femme a encore plus souffert de ma perte. Merci "Hioé" , je t’aime, merci…
Gevriye Cavas, 6 ans, disparu à Molenbeek-Saint-Jean, 1985
-Message pour sa maman…
-Message pour les gens :
J’ai été kidnappé par un homme et violé. Je suis mort 2 jours après mon enlèvement. J’ai été enterré. Il s’est vite débarrassé de moi. Je suis mort avec un sac plastique sur la tête. J’étais un enfant calme. Mon père était assez sévère avec moi et avec ma mère. Il tapait ma mère, elle en pleurait beaucoup même. Lorsque j’ai disparu il a violemment frappé ma mère, l’accusant de m’avoir négligé. Je n’étais pas un enfant pétillant et joyeux. Merci "Hioé" , merci beaucoup. Maman je t’aime…
Marie Cordonnier, disparue près de Mâcon, 1984 (avec Françoise Bruyère)
-Message pour sa famille…
-Message pour les gens :
Ils étaient 2 dans la voiture lorsqu’on a été prises en stop. Il y avait 2 hommes. On est montées sans crainte, confiante. On était contentes et joyeuses. Ils nous ont posé quelques questions et nous aussi on leur a posé des questions. Le stress est monté lorsqu’ils ne nous ont pas déposées à l’endroit demandé. Ils ont commencé à nous dire qu’ils se sont trompés, etc...
On a commencé à être paniquées, "Françoise" a haussé le ton mais l’homme qui conduisait est resté normal, à rien dire. Ils nous ont déposées à une maison, il est sorti de la voiture pendant que l’autre nous surveillait. Les portes étaient fermées, ils avaient bloqués les serrures. Il y avait un couple dans la maison. Et c’est là que c’est enchainé des cris et des coups. On était faibles face à eux. On a été emmené au sous-sol de la maison. Ensuite ils se sont chargés de moi. J’ai été violée par les 3 hommes en même temps. J’ai vécu le pire. Je suis morte dans la nuit. J’ai été enterré. Merci "Hioé" de m’aider, je t’aime…
Françoise Bruyère, disparue près de Mâcon, 1984 (avec Marie-Agnès Cordonnier)
-Message pour sa famille…
-Message pour les gens :
Il y avait 2 hommes dans la voiture lorsqu’on a été prises en stop. Le couple était dans la maison, là où on a été violées et tuées, et où on a été enterrées à quelques mètres. Je suis morte le lendemain. Ils se sont amusés avec "Marie" avant et moi après. Marie est morte dans la nuit et moi la nuit suivante. Faire du stop est dangereux surtout dans un monde de pervers et de fou. C’est la pire chose que j’ai vécu.
-Message aux jeunes filles : Faites attention à vous.
Prenez soin de vous. Merci "Hioé" , je t’aime…
Marc Van Herf, 14 ans, 1983 (disparu région liégeoise, faisait du vélo avec son frère), (trafics d'enfants)
-Message pour sa famille…
-Message pour les gens :
J’ai été kidnappé pour assouvir les besoins pervers de certains hommes qui préféraient les garçons aux filles. Moi aussi j’ai été enlevé pour le trafic d’enfants, tous les enlèvements entre 1976 et 1999 ont un lien entre elle. Les personnes qui nous enlevés se connaissent et font partie du même groupe et du même trafic d’enfants. J’ai tenu longtemps dans ce gouffre de pédophilie. Les ados y mourraient d’overdose, de fatigue physique ou soit ont été tués car on ne faisait plus l’affaire. C’était plus rare. Il nous laissait mourir de faim et de soif et nous enterrais par la suite. Le système était bien rodé calculé. Il y a toujours eu des clients et les lieux ont toujours été fréquentés. J’ai survécu 5 mois. C’était très atroce, la douleur des uns et des autres était aussi très douloureux. On souffrait tous. La maison était bien isolée mais connu par les pervers bien sûr. Merci . Merci beaucoup, je t’aime…
Maddy Hollanders, 13 ans, disparue, 1976, Anvers, (trafics d'enfants)
-Message pour sa famille…
-Message pour les gens :
J’ai fait partie d’un trafic d’enfants, on m’a violé à plusieurs reprises, beaucoup d’hommes riches. Je vivais dans une maison ou plutôt dans un cachot, enfermé, mal nourri et mal traité. Le trafic d’enfant a duré longtemps et encore de nombreux trafic d’enfant sont en place pour satisfaire la "Perversitude" des hommes. Rien n’est fait pour protéger les enfants, les ados contre tout ça car cela arrange des personnes. Pour ces hommes riches, bien placés, c’est un « hobbies » que d’abuser sur des enfants, sur des ados. Cela donne un sens à leur vie, ils se sentent encore plus « puissants ».
J’ai été kidnappée par un homme et après j’ai été placée sous la surveillance de plusieurs. Ils avaient plusieurs maisons où pendant la nuit, les filles, les enfants servaient de viande aux pervers. "Dutroux" je l’ai connu et aperçu et sa bande aussi. Ils ont tué beaucoup d’enfants et en ont violé beaucoup. "Michel" aussi en faisait partie. En parallèle au trafic où ils bossaient ensemble pour servir la « bourgeoisie perverse » ils aimaient aussi avoir des proies pour violer en solo chacun de son côté. Je n’ai pas survécu longtemps, 2 mois. J’ai été droguée aussi régulièrement. J’ai été maquillée et habillée comme une prostituée qui le fait de son plein gré. Nous étions leurs proies. Nous avons toutes et tous vécu dans des circonstances atroces et horrible.
C’est extraordinaire de pouvoir raconter ce que j’ai vécu, ce que nous avons vécu, isolées dans ses atrocités. Merci l’Univers de nous faire parler sur ce trafic, sur ce que nous avons vécu. Ce trafic existe toujours en Belgique, et les clients pervers n’hésitent pas à passer les frontières pour assouvir leur vice sur des enfants, sur des ados. Merci "Hioé" , je t’aime.
Liam Vanden Branden, 2 ans et demi, disparu à Malines, 1996
-Message pour sa famille…
-Message pour les gens :
Je m’amusais dans le jardin de ma grand-mère. J’y allais régulièrement, elle nous gardais et s’occupait de nous. J’appréciais allez chez elle, elle ne s’énervait pas beaucoup, elle était moins stressée que ma mère et cela me faisait du bien. En plus elle cuisinait super bien et dans son jardin il y avait de belles fleurs que j’appréciais cueillir.
Je m’amusais bien quand un passant est passé et s’est approché pour m’appeler. Cet homme m’a dit qu’il avait des bonbons, juste à côté et que si je voulais je pouvais aller en prendre. L’appel des bonbons a été fort pour m’appâter, il m’en avait donné un bien sûr. C’est ainsi que j’ai disparu en suivant l’homme aux bonbons. Après que je suis sorti il m’a vite mis dans sa voiture et je n’ai plus rejoué « vivant » dans le jardin de ma grand-mère. Pendant des années je suis resté là pour qu’elle me voit et me récupère et pour y voir aussi mon frère. L’homme était du village et ma grand-mère le connaissait. J’ai été touché et enterré dans un énorme trou. Je suis mort pas très loin de ma grand-mère, l’homme en question habite pas loin d’elle. Mon corps est plus loin, à plus d’1 h de route environ, même plus… Merci "Hioé" , je t’aime…
-TCHECOSLOVAQUIE/EQUATEUR
Jana Kubistova, 27 ans (disparue, expédition d’alpiniste Tchèques dans les montagnes de l’Equateur), 2001,( trafics d'organes)
-Message pour ses parents…
-Message pour les gens :
Je n’ai pas chuté ou autre, j’ai été enlevée et tuée. J’ai été attachée et séquestrée puis tuée. J'ai beaucoup souffert.
Ils m’ont tué pour récupérer mes organes. Il y a un trafic d’organes là-bas qui marche bien. La plupart du temps, on entend parler de disparitions, que cela touche les enfants, les ados du pays. Mais lorsqu’ils reçoivent des ordres, ils tuent aussi des touristes. Ils m’ont pris mon foie et mon cœur. Après, les corps sont brûlés dans les décharges ou autres endroits où les corps ne peuvent pas être retrouvés.
Les autorités ne recherchent pas les corps car ils sont impliqués dans les trafics d’organes et d’enfants. C’est un vrai business comme la drogue, sauf que là ils tuent des humains pour l’argent. Les touristes sont des proies faciles et se repèrent très vite. L'argent est la seule raison qui pousse les gens à tuer. Les êtres tuent les êtres car ça rapportent, regardez les guerres. J'ai souffert même dans la mort, en boucle je vivais mon massacre. Merci "Hioé" de m'avoir aider à sortir de mon "Aquarium" de mes souffrances d'égo. Merci "Hioé" , je t’aime…
-TCHECOSLOVAQUIE/ALBANIE :
Michal Pavelka, 23 ans, Prague (voyage touristique en Albanie), 2001
-Message pour son frère "Jan" : Je t’aime, merci d’avoir été mon frère dans cette vie. On aura l’occasion de reprendre notre route dans la nouvelle ère et continuer notre aventure, dans un monde sans égo cette fois-ci, je t’aime.
-Message pour sa famille…
-Message pour les gens :
Mon frère était un garçon attentionné et bienveillant. Ce jour-là, on avait passé une belle journée à rire et à se détendre. J’aimais bien "Lenka", elle me plaisait beaucoup. Avec mon frère, on s’entendait bien et on se parlait beaucoup. Avec mon frère, je me sentais plus fort. J’ai essayé de protéger "Lenka" mais je n’ai pas réussi. Les douaniers nous ont abattus et ont volé "Lenka". Nos corps ont fini dans une décharge à quelques kilomètres de la frontière. Ils nous ont brûlés et personne à part eux n’a rien vu. Ce soir-là, les douaniers étaient au nombre de 5. Les douaniers connaissaient les combines et ont couvert leur crime. Ils sont encore en vie. Merci "Hioé" , je t’aime…
Lenka Tuckova, 23 ans, Prague (voyage touristique en Albanie), 2001
-Message pour sa famille…
-Message pour les gens :
Dans certains pays, les touristes ne sont pas les bienvenus. Ce sont aussi des proies faciles, car la corruption y est très facile également. L’état est corrompu. Aucune raison n’a été pour qu’ils nous tuent ce jour-là, juste pour satisfaire le diable. Nos parents ont essayé de nous retrouver et d’entamer les recherches administratives et judiciaires. Les choses n’avancent pas et prennent du temps. Nos parents en ont souffert et souffrent encore de ne pas avoir eu d'explications à notre disparition. Nos parents ont tout essayé. J’ai été violée, tuée et brûlée comme mes amis l’ont été. Nos 3 corps se sont retrouvés au même endroit dans une décharge et les déchets ont continué de s’entasser. Personne ne vient ici pour chercher, c'est une « réserve » privée du pays qui appartient aux douanes. Si "Hioé" ne nous avait pas entendus, écoutés et aidés, personne n’aurait su ce qui nous est arrivé. Merci "Hioé", je t’aime.
Jan Pavelka, 22 ans, Prague (voyage touristique en Albanie), 2001
-Message pour sa famille…
-Message pour les gens :
On a été tués à la frontière tous les 3. Ma copine "Lenka" a été violée à plusieurs reprises par plusieurs hommes. Ils nous ont tués sans raison particulière, pour tuer, pour s’amuser, car pour certaines personnes tuer est une distraction comme une autre. Je suis mort par balle et bien sûr aucune enquête n’a été ouverte profondément pour retrouver une trace de nous 3. J’ai entendu mon amie se faire violer. Cette scène m’a énormément affecté, et même dans la mort j’en ai souffert et j’en ai pleuré. J’ai essayé de la défendre mais ils étaient armés et en trop grand nombres. Je n’oublierai jamais leur échange de regards entre eux quand ils ont regardé nos passeports, et le silence qui a suivi avant notre massacre. Merci "Hioé" de m’aider, de nous aider. Je t’aime.
-QUEBEC :
Renée Larose, 17 ans, disparue à Montréal, 1975 (serial killer pas connu, homme seul.
-Message pour ses parents décédés : je vous aime.
-Message pour les gens :
J’ai été violée par mon agresseur. J’étais une jeune fille insouciante qui profitait de la vie. J’aimais sortir et faire de nouvelles rencontres. J’aimais particulièrement faire la fête et sortir. A l’école, je faisais le strict minimum pour ne pas que les profs m’embêtent ainsi que mes parents. J’étais une jeune fille joyeuse. Je me sentais libre d’agir comme je le voulais. Je ne voyais pas le danger, je voulais faire ce qui me passait par la tête. Je ne me méfiais pas des gens et je voulais faire des choses. J’aimais me faire plaisir. Parfois ça n’allait pas, mais j’essayais toujours de garder le sourire. Mon insouciance et ma joie de vivre m’ont coûté la vie. Je suis morte dans des circonstances douloureuses, comme la plupart des femmes qui se font kidnapper ou autre. La violence de la mort est suffocante et choquante. L’humain est d’une froideur. L’égo est capable de choses horribles. L’humain est tellement ignorant que cela fait pitié à voir, c’est la seule espèce qui ne connaît rien sur rien, même pas sur lui, ça fait de la peine à voir. Regarder tout ça de là-haut, c’est triste. J’ai honte de faire partie de cette espèce qui perturbe les « Consciences ». C’est de pire en pire, tout le monde se rejette la faute. J’ai rencontré cet homme qui m’avait « vendu du rêve ». Il m’a complimenté, me mettait en avant, etc… Je ne le connaissais pas beaucoup, mais je lui avait accordé ma confiance. J’ai été violée et enterrée. Je reviendrais avec ma joie et mon insouciance, et cette fois je ne serais pas massacrée. Merci "Hioé" . Je t’aime. Merci beaucoup.
Gabriel Pineau, 19 ans, disparu, 2019
-Message pour sa famille…
-Message pour les gens :
On peut se battre pour nos idées, on peut se battre pour nos manières de penser, on peut se battre pour qui on décide de défendre, de juger, de critiquer mais que restera t-il de nous et de ce qu’on a laissé ? On laisse tous une trace dans la vie d’une personne ou plusieurs (pour nos parents/nos amis/nos frères/sœurs). Et qu’en est-il de nos traces et de nous-même ? De nous, car souvent perdus dans nos pensées, nos exigences de ce que l’on veut et de ce que l’on ne veut pas, on finit par perdre l’amour de soi. L’amour juste, tout simplement de nous-même et des autres, sans avoir à penser qui d’entre nous a raison/à tort, de qui est bon ou mauvais. J’ai été tué pour défendre une idée, pour m’être défendu face à un inconnu qui souhaitait me voler. La violence va vite et les personnes mal intentionnées existent et on le sait. Comment accepter de continuer à cultiver le mauvais lorsque l’on peut devenir des êtres dotés d’une « puissance, d’une bonté inestimable » rien que par nos actes, nos pensées et nos paroles ? Être bon est un exploit dans ce monde où tout est permis, où aucune loi n’a de mérite. Certains cauchemars sont insurmontables. Ecoutez les « Âmes » sur ce qu’elles ont à dire de la mort, de « l’Aquarium », peut-être que cela vous fera réfléchir sur votre mort. J’ai été poignardé après une dispute qui a éclaté. Mon corps a été jeté dans un fleuve après ça. J’ai été traîné et porté. J’ai été agressé par 2 hommes. Il y a eu des coups de couteau. Je me trouvais pas loin d’un fleuve. Merci "Hioé" . Je t’aime…
-MEXIQUE :
Jèsus Ramon Martinez Delgado, 34 ans, 2018 (règlement de compte, drogue)
-Message pour sa maman "Cécilia"…
-Message pour les gens :
Même lorsque les crimes sont exposés comme ils les sont au Mexique, personne ne bouge car l’état et la police sont ensemble et agissent pour tuer des hommes, des enfants, des femmes. Avant au Mexique la population se taisait, mais c’est arrivé à un point que la population maintenant ne se tait plus. Les mères se battent et ne faiblissent pas, elles sont courageuses et fortes. Même lorsque le pouvoir est dénoncé, rien ne bouge parce que nos mères n’ont pas assez de pouvoir pour faire bouger les choses comme cela devrait être fait depuis longtemps déjà. Le système au Mexique est dévoilé. Plein d’horreurs sont racontées par les familles des victimes, mais tout continue parce que la mafia dirige le peuple de cette manière-là, par la peur, par le meurtre, les assassinats. Tous les pays fonctionnent de cette manière-là, sauf que pour la plupart des pays ils cachent leurs crimes. Le pouvoir massacre les enfants, les femmes et les citoyens. Les plus gros bandits sont au pouvoir et tout finira par se savoir et se retourner contre eux. L’Amour règnera sur la Planète Terre et les « Âmes » seront enfin respectées. Merci "Hioé" . Merci. Je t’aime.
Lourdes Martinez, 23 ans, disparue à Culiacan (Nord-est du Mexique), 1974
-Message pour son fils…
-Message pour les gens :
Depuis toujours, les femmes subissent. Les hommes s’en prennent à la proie la plus faible et la moins respectée, « la femme ». La femme est mal vue si elle se comporte « trop librement », si elle se comporte comme l’homme, mais l’homme il n’a aucun souci. Se rebeller était mal vu et malvenu, ce qui est toujours d’actualité en 2024. Celui ou celle qui ose parler du sujet qui dérange la troupe est traité(e) de tous les noms, jugé, mis de côté. Se rebeller contre les codes égossiens dans cette société est très mal vu. Il faut être et agir selon les codes de l’égossien, sinon gare à vous, vous serez tué, malmené, humilié, condamné et j’en passe. La dictature est toujours là et le pouvoir continue de détruire les enfants et les femmes. Mon enfant est en vie, il a été adopté par une famille à l’époque, son nom a changé. Mon fils s’appelle « Charles Henry ». Il vit dans une maison et il ne connait pas son histoire. Il vit au Canada. Merci "Hioé" . Merci beaucoup. Je t’aime.
-CANADA :
Coralie Lessard, 15 ans, Estri, aurait quitté le domicile familial d’Omerville à pied, disparition. Corps retrouvé en 2021 dans les bois.
-Message pour celui qui l'a tuée : je te pardonne...
-Message pour les gens :
C’est lui qui m’a tuée. Ils sont responsables. Je n’ai jamais quitté le domicile familial. Il s’était énervé en lien avec le bulletin scolaire. Il m’a mis dans les bois après m’avoir tuée. Merci «Hioé». Je t’aime.
Eric Pivin, 55 ans, habitant de Potton, corps retrouvé à Deauville, 2022
-Message pour sa famille…
-Message pour les gens :
C’est une personne de mon entourage que je connaissais bien. C’est un ami à moi qui m’a tué, un ami avec qui je partageais beaucoup de choses. Merci « Hioé ». Je t’aime.
Jessy Duschesneau, 19 ans disparu en 2023, corps retrouvé en 2024 dans le fleuve Saint-Laurent de Paspébiac en Gaspésie
-Message pour sa famille…
-Message pour les gens :
J’étais avec un garçon avec qui c’était conflictuel. C’est lui qui m’a tué. C’était mon petit copain qui m’a tué, de colère, de jalousie, de « Tout ». Merci « Hioé ». Je t’aime.
-CANADA : Disparitions autochtones (crime sectaire)
Immaculate Basil, 26 ans, 2013… Message pour sa famille…
Samantha Belcourt, 12 ans,2004… Message pour sa famille…
Elisabeth Bergen, 13 ans, 1999… Message pour sa famille…
Amanda Bartlett, 17 ans, 1996… Message pour sa famille…
Coral Baird, 15 ans, 2006… Message pour sa famille…
Emily Ballantyne, 24 ans, 1991… Message pour sa famille…
Cynthia Audy, 27 ans, 2004… Message pour sa famille…
Abigail Andrews, 28 ans, 2010… Message pour sa famille…
Norma Andrews, 21 ans, 2012… Message pour sa famille…
Ida Angotigirk, 41 ans, 2013… Message pour sa famille…
Shelley Anderson, 30 ans, 2005… Message pour sa famille…
Elaine Alook, 35 ans…… Message pour sa famille…
Yvonne Abigosis, 1984… Message pour sa famille…
Lisa Marie Bone-Spencer, 17 ans, 2009…Message pour sa famille…
Chantelle Bushie, 16 ans, 2007… Message pour sa famille…
Haily Butler-Henderson, 23 ans, 2008… Message pour sa famille…
Christine Cardinal, 22 ans, 2016… Message pour sa famille…
Jessica Anuroff, 22 ans, 2011, autochtone disparue
-Messages pour sa maman…
-Message pour les gens :
Au Canada où ailleurs, plein d’ados, plein d’enfants disparaissent à cause de leur couleur de peau. Très souvent, les disparitions en masse sont dues à des trafics bien organisés ou à des sacrifices de sectes. Il y aussi des femmes qui torturent les enfants. 6 personnes sur 10 sont dans des sectes sur la Planète Terre, des sectes très dangereuses. J’ai été torturée et pas seulement tuée. Dans chaque secte, ils ont des rituels bien à eux. Ils s’attaquent aux corps, les yeux, les organes. Les gens qui font cela s’amusent et passent du temps à rire sur les corps. Dans chaque pays, il y a des sectes qui torturent des enfants de race. Tous ont des liens entre eux et communiquent via les réseaux ou autres. Le racisme est là depuis toujours et il est aussi fort dans tous les pays. Les sectes ont eu le temps de grandir et de trouver des idées encore plus sordides au fil des années. Cette secte tue les ados, les enfants d’origines et de races différentes. C’est bien plus que du sang qu’ils ont sur les mains. Merci l’Univers de nous faire parler. Merci "Hioé". Je t’aime. Les sectes ne sont pas no-ego. Merci "Hioé", je t'aime.
Shelly Bascu, 16 ans, 1983, autochtone disparue
-Message pour ses parents…
-Message pour les gens :
Je suis morte très rapidement, car j’étais trop agitée pour eux. Je me suis beaucoup débattue. D’un coup à la tête ils m’ont tuée. J’ai été enterrée par la suite. Ce ne sont pas les mêmes hommes qui agissent à chaque fois ou femmes. Ils sont plusieurs, plus de 10 personnes. Ils ne touchent pas les femmes physiquement mais les violent autrement. Ils ont une pièce dédiée pour ramener les filles qu’ils kidnappent. C’est prévu à l’avance. Tout est prémédité et bien calculé. C’est bien organisé. Ils savent qui va agir, dans quelle ville et comment. Parfois ce sont les femmes qui agissent aussi. Toutes les victimes de leurs crimes forment une chaine de corps liés aux autres. On est toutes rattachés à la même souffrance, on ressent la souffrance des autres filles, c’est horrible. Lorsque je parle d’elles, je vois toutes les autres souffrir et pleurer. C’est une image qui est difficile à faire partir. Merci "Hioé" de nous aider, merci. Je t’aime.
...POSSIBILITE POUR LES PROCHES D'AVOIR LES MESSAGES DE TOUTES LES VICTIMES AUTOCHTONES DISPARUES...
-CANADA/YORKTON :
Mekayla Bali, 2016
-Message pour sa maman "Paula Bali" :
Ta souffrance disparaîtra lorsque tu auras mon message. Je t'aime maman...
-Message pour les gens :
J’étais une jeune fille souvent triste et en quête d’amour. Je voulais me marier et avoir des enfants. C’était dans ma tête très souvent. Je voulais vivre l’amour. J’étais sur des sites de rencontre pour rencontrer des hommes.
J’étais timide face aux gens. Je manquais de confiance en moi, et je ne m’aimais pas. Je n’aimais pas mes cheveux, ma couleur de peau, mon corps. Je ne m’aimais pas tout simplement.
Avec ma mère, je ne parlais pas trop non plus. J’étais bloquée, je n’arrivais pas à parler. Je ne savais pas ce que je cherchais au juste, ni ce que je voulais. J’étais une élève moyenne à l’école. Je ne cherchais pas à en faire trop. Aller à l’école n’était pas ma priorité. Je ne savais pas ce que je voulais faire de ma vie.
J’ai été assassinée par un homme avec qui je parlais sur internet. Un homme blond, grand, mince.
J’aimais les hommes plus «mûrs», peut-être parce que j’avais besoin d’un père. Il avait un alibi. C’est son copain qui est venu me chercher. Il m’a dit: «je suis son ami, vas-y monte, on va le rejoindre». Je ne me suis pas inquiétée. J’étais naïve comme fille.
On est arrivés chez lui, et de là on a discuté normal. Tout paraissait normal. On échangeait beaucoup sur le net mais c’était la 1ère fois que l’on se voyait. Ils m’ont droguée et m’ont violée tous les 2. J’étais à 35 minutes de chez moi.
Ils m’ont mis des coups de couteau. Y’en a un qui m’a tranché la gorge. Ils m’ont enterrée dans un bois, enfin ce qu’il restait. C’était la pire soirée de ma vie. Il avait été entendu par la police. Il a été auditionné, mais ils n'ont rien fait. Ils l'ont relâché alors que c'est lui qui m'a violée et tuée avec son pote. Les criminels sont plus malins que la police, c'est pour cela qu'il y en a autant dans tous les pays. C'est si facile de mentir dans ce monde. Il suffit d'être un bon acteur et tu peux duper tout le monde. C'est pour cela que tout le monde ment naturellement.
-Message pour les filles du net :
Méfiez-vous des hommes sur le net, parlez-en toujours à quelqu'un lorsque vous êtes en contact avec des hommes sur le net...
Lorsque l'on est ado ou enfant, on ne pense pas aux conséquences que les mots peuvent avoir sur nous et en nous. Nous n'avons pas appris à bien se comporter et à se respecter. Tout le monde apprend et tout le monde trébuche ou tombe. Le tout, c'est de se relever et de se relever dans l'Amour, le bonheur et le respect.
Prenez soin de vous, je vous aime.
La vie nous apprend, à nous de voir ce que nous voulons en faire...
Allez sur le site no-ego.fr et comprendrez mieux les choses que les adultes n'arrivent pas à vous expliquer... C'est le site de l'Amour et du respect, des "Âmes" et de l'Univers... Merci "Hioé" de m’avoir choisie. Merci, ma mère va être contente de connaître la vérité. Merci "Hioé", je t’aime.