ÂMES/PEOPLE 2/MESSAGES


-EGYPTE/FRANCE :

Dodi Al-Fayed, 42 ans, 1997 (crime maquillé en accident de la route)

-Message pour ses parents "Mohamed" et "Samira"...

-Message pour Diana et pour sa fille qui n'a pas eu le temps de naître : Je vous aime mes amours...

-Message pour les gens :

Merci "Hioé" de me permettre de m'exprimer. C'est un cadeau hors de prix que tu me fais là. Merci de m'aider. Merci de m'écouter.

On a été agressés et tués à la maison, bien avant le présumé accident...

Merci "Hioé" de me permettre de parler, merci de m'aider. J'ai découvert "l'Aquarium" après la mort. On est loin de la réalité de la mort. Il faut arrêter de jouer avec "Dieu". Il faut que les gens sachent que mourir égo c'est finir dans ses propres souffrances d'égo...

Je suis fier de faire partie de cette nouvelle humanité, de ce monde sans égo, sans violence, sans haine, sans méchanceté. Merci à l’homme qui se prénomme "Hioé" de m’avoir sorti de «l’Aquarium» des souffrances, de m’aider, et de me préparer dans le Comportement pour cette nouvelle ère. J’ai souffert, j’ai beaucoup souffert. J’ai supplié pour laisser un message et faire parler de notre histoire. Il n’y a pas de mot à tout ça. Merci "Hioé" de m’avoir choisi. Je me sens apaisé. Tu as changé le cours de mon «Âme» et je t’en remercie de m’avoir entendu et écouté. Le monde va devenir ce à quoi il a aspiré : «l’amour et le Respect». Un grand merci à toi, à l’homme le plus merveilleux que je connaisse. Ta place, tout le monde la voudra. Je te respecte pour ton travail, ton mérite, ton amour, ta bonté, ton humeur, tu es "Hioé", un amour. Merci pour tout.

Quant à vous l’humanité, ne soyez pas dans le déni. Les « Âmes » parlent et ont beaucoup de choses à dire. L’histoire de demain s’écrit maintenant. Prenez le temps d’écouter la vôtre, et de vous et de vous familiarisez avec elle. Je vous aime.

Une pensée particulière à tous ces enfants en souffrance. Nous sommes là près de vous. Merci "Hioé", je t'aime...


Bébé de Dody Al-Fayed, 1997 (France), (crime maquillé en accident de la route)

-Message pour son papa : Je t'aime, merci...

-Message pour papi "Mohamed" et pour mamie "Samira"...

-Message pour sa maman : Je t’aime maman. Merci de m’avoir porté en toi durant ces 4 mois. Merci de m’avoir voulue et désirée. Tu voulais une fille et j’en étais une. Je suis heureuse d’avoir été à tes côtés. Je suis heureuse que tu sois ma maman… Je t’aime. On se retrouvera toutes les 2. Je t’aime.

-Message pour ses 2 frères :

Aimez-vous malgré la différence, malgré tout ce qui a pu se passer. La vie se perd en une fraction de seconde. Aimez-vous.

-Message pour les gens :

Ma maman allait entamer son 5ème mois me concernant. Dans le ventre de ma mère, je me sentais stressée et agitée. Ma maman était toujours en mouvement, elle ne s’arrêtait jamais. Elle était heureuse d’être enceinte. Elle voulait une fille et j’aurais été une fille. Ma maman se stressait pour un «rien» parfois. Elle laissait peu de place aux surprises, «Tout» était organisé et bien programmé. Elle aimait ses 2 fils, elle faisait tout son possible pour ne pas faire de différence, pour ne pas qu’ils aient de la jalousie entre eux, mais cela ne s’est pas passé comme elle l’espérait.

Je suis heureuse de parler de ma vie, bien que je n’ai pas eu de corps physique. J’ai vécu, j’ai écouté, j’ai entendu, j’ai ressenti l’angoisse dans laquelle se trouvait ma maman. Ma maman avait peur, elle était menacée. Aucun d’entre eux n’avait accepté qu’elle parte finir sa vie avec un autre homme, qui plus est marocain. Merci "Hioé", je t'aime...


ANGLETERRE/FRANCE :

Lady Diana, 36 ans, 1997 (crime maquillé en accident de la route)

-Message pour ses enfants « William et Harry »...

-Message pour celui qui l'a fait tué : je te pardonne.

-Message pour son chauffeur : je te pardonne. Pour l'argent, on trahit, on vend n'importe qui, n'importe quoi. Heureusement que bientôt il n'y aura plus d'argent, cela rend les gens mauvais.

-Message pour les gens :

J’ai été assassinée. L’accident a été inventé de toute pièce, enfin disons qu’il a été mis en place. C’était bien une mise en scène pour camoufler mon meurtre, tout avait été préparé à l’avance. On était déjà morts avant l’accident.

J’ai été étouffée, et l’homme qui était avec moi aussi. On a été frappés. Ils nous ont étouffés, c’était prémédité. Ils nous ont mis dans la voiture et ont inventé l’histoire de l’accident. On était déjà morts. Ils avaient payé le chauffeur, etc… L’argent fait beaucoup. Ils les ont achetés pour me tuer. J’étais enceinte d’une petite fille...

Merci "Hioé", l’étoile qui est venue me réveiller de cette noirceur. Je sens mieux et prête à raconter mon histoire.

Durant mes années de vie, j’ai aimé mes enfants. Comme on dit, j’étais prête à décrocher la Lune pour eux. Et pourtant, parfois je l’ai laissé frapper nos enfants alors que j’étais contre. J’étais une femme de caractère et pourtant parfois je me suis laissé frapper...

J’étais une femme douce, appréciée, gentille, capricieuse et arrogante. J’aimais faire attention à mon physique, à mes vêtements, à ma prestance. C’est rigolo comme on est loin, loin de ce qui est fondamentalement important.

Je souhaitais que mes enfants sortent toujours impeccable, pas une tache, pas un pli.

Heureusement, le ridicule ne tue pas. On serait déjà tous morts de par nos attitudes de coincé, de jugement, de préjugé, de beau et de moche, de pauvre et de riche, de sale et de propre.

Vous n’imaginez même pas quel bien j’ai à parler, à délivrer tout ce que je gardais en moi du fait que je ne pouvais pas le faire. C’est la 1ère fois qu’on a la possibilité de parler de nous les «Âmes». Y’a de quoi dire, tous ces mensonges, etc…

Travaillez votre Comportement, les "Lois Universelles" ne tiennent pas compte de notre situation sociale. On finit dans "l'Aquarium" quand on meurt égo, gentille ou pas cela ne change rien, princesse ou pas, cela ne change rien.

Je suis là pour raconter la vraie histoire de l’icône «Diana», lol. Même ça, ça me fait rire. C’est très drôle vu de là-haut.

J’ai souffert à regarder mes enfants se déchirer, se disputer, se tromper, mentir, se battre, se droguer, être malheureux tout simplement.

On dit que l’argent contribue au bonheur. Mes enfants sont plus que riches et malheureux. Ce sont des belles blagues, lol.

Tant que votre «Âme» ne sera pas amour, vous pourrez avoir la plus belle voiture, le mari idéal, lol, le mariage parfait, lol la plus belle robe, le plus beau physique, vous n’accèderez jamais au bonheur pur, à l’amour pur donc, au bien-être constant pur.

L’être humain passe son temps à se fuir et à se mentir.

À travers nous les «Âmes», vous avez la possibilité d’ouvrir un nouvel horizon de bien-être, d’amour et de respect.

Je n’ai pas eu la possibilité de mourir en ayant eu ce message. Je suis morte égo et j’ai souffert.

Je me réveille petit à petit de ce coma qui m’a paru éternel. Un coma pas comme les autres. Tu ressens toutes tes faiblesses à l’échelle de Richter. J’ai ressenti la peur, le stress. On te remet dans des situations que même l’être humain est bien loin d’imaginer, et pendant ce temps tu as aussi la possibilité de voir tes proches se détruire. Qui veut ma place ? Nous ne reposons pas en paix. Je vous souhaite de mourir sans égo…

Mes enfants, pensez à vous et à vos enfants, c’est important. Je vous aime, et souhaite vous voir grandir en adoptant le meilleur des Comportements pour vous et vos enfants.

Vous avez toujours voulu échanger avec moi, aujourd’hui je suis là et je vous passe le plus doux et le plus sage des messages.

Je vous aime, et mes petits-enfants aussi. Je ne vous ai pas pris dans mes bras avant de partir. Je suis partie très vite et tôt. Même si je n’ai pas été là physiquement, j’ai toujours été près de vous mes enfants. Je suis là pour vous aider.

Je suis là pour vous aider mes enfants, et vous dire la vérité. Je vous aime. Allez sur le site s’il vous plaît mes enfants.

Merci "Hioé", merci, merci, merci. Tu es exceptionnel et je t’aime.


-FRANCE/ITALIE :

Antoine de Saint-Exupéry, disparu en 1944, (crime).

-Message aux gens :

On ne se relève pas d'une guerre et de la mort. La guerre laisse une trace en nous. Les bruits, les tirs, toutes les nuits, tout le temps, c'est angoissant. La peur est là à chaque instant.

Je suis là et je parle, je ne l'aurais pas cru encore il y a quelques mois. Il y a quelques mois encore j'étais dans "l'Aquarium" des souffrances où passent tous les humains. J'étais un farceur, j'étais un blagueur. Vivre ne me faisait pas peur.

Ecrire était une de mes raisons de vivre. Prendre le stylo pour poser des mots, pour poser des pensées et des histoires, j'aimais ça...

Ma mort a été douloureuse et atroce. On m'a torturé, décortiqué, comme un animal décortique sa proie. Je suis mort en Italie, dans la prison et durant ma torture. J'ai été malmené et brûlé sur le corps à plusieurs reprises. Pendant 2 long mois, j'ai été privé de nourriture. Ensuite, on m'a jeté à la mer. C'est ainsi que j'ai été remercié pour mes services.

Vivre est pourtant un "cadeau", un recommencement. Nous passons nos vies à se déchirer, à se tracasser, à se détester, et à se faire du mal à nous-mêmes. Le meilleur est à venir et j'en suis heureux, heureux de voir ce changement arriver dans nos vies, bien que "l'Aquarium" vous attend car tout se récolte. Je suis heureux de faire partie des "Âmes" qui décrivent et parlent. Ce petit prince existe bien, il s'appelle "Hioé" et aide les "Âmes" à sortir de "l'Aquarium" et à être aux normes de l'Univers concernant le Comportement. Il vous aidera chacun à votre tour le moment venu. Merci l'Univers de prendre soin de nous. Je vous aime, merci "Hioé", je t'aime...


-AUTRICHE/FRANCE :

Romy Schneider, 43 ans, 1982, (crime maquillé en suicide).

-Message pour ceux qui l’ont tué : je vous pardonne tous les 2... Merci "Hioé". Je t'aime.


-FRANCE :

Marwan Berreni, 2023, (crime camouflé).

-Message pour son papa Mourad et sa maman Martine...

-Message pour celui qui l'a tué : Quand on a l'habitude d'écrire des scénarios et quand on a les moyens, ce n'est pas difficile de tuer et d'inventer une histoire. Aujourd'hui tu profites de ta victoire dans le mensonge, quand ça sera le moment la vérité se saura. J'aimais trop la vie pour me donner la mort... Je suis là où tu m'a laissé, continue à camoufler ce que tu m'a fait en déployant tout pour que cela ne se sache pas.

-Message pour celle qui était présente lors de son crime : Tu es complice car tu étais présente et tu te tais. Il passe plus de temps avec toi qu'avec sa femme, tu as de quoi obtenir plus de lui. Mais dis-toi que là ce n'est pas un film, tu vas tomber de très haut le moment venu. Je te pardonne, je t'aime...

-Message pour les gens :

Toute ma vie, j'ai agi selon les règles égossiennes, mais je ne suis pas un criminel et je ne suis pas suicidaire. Je n'ai fais aucun accident et en aucun cas je n'ai pris la fuite. Tout est inventé et bien montée. La télé est un monde à part, c'est encore plus hypocrite que la vraie vie. On m'a assassiné, "il ne supportait pas mon côté rebelle". On invente des choses sur moi pour que la vérité ne se sache pas, c'est si facile de mentir...

Merci "Hioé", je t'aime. Merci de m'aider...


Patrick Boyard (pseudo : Patrick Roy, 1993, 1ère émission « une famille en or »), (crime).

-Message pour sa famille...

-Message à celui qui m’a empoisonné :

Je te pardonne, la jalousie est de l’égo, c’est avant tout une souffrance. Je t’aime. Merci de m’aider "Hioé", merci pour ton amour, je t’aime.


David Grammont, alias «Tonton David», 2021

-Message pour sa femme "Marion", pour ses enfants, "Samuel, Zachary, Salomé et Théo"…

Merci "Hioé", je t'aime...


Fernandel, 1971

-Message pour sa famille :

-Message pour les gens :

J’avais une « grande gueule », je faisais parler de moi. J’aimais faire de l’humour et être reconnu, reconnu pour la personne que j’étais et mes talents à faire rire les gens. J’aimais faire rire, c’était ma passion. Gamin, ce n’est pas ce que j’avais souhaité. La moquerie à l’école, j’en ai souffert. Et par la suite, j’ai fini par me faire une raison, de mon physique j’en jouais et j’en rigolais. Je ne sais pas trop quoi dire, les mots vont me venir. Merci "Hioé".

Enfant, j’aimais fabriquer des choses et inventer des jouets avec des choses simples. J’étais un bon orateur, les gens aimaient m’écouter, je leur changeais les idées, un peu d’humour dans cette vie sérieuse et sinistre. Dur et hypocrite, l’armée nous forgeait aux règles, à la dureté, et à être tous pareils. Dirigés par des ordres et se taire.

Le monde est magnifique, et nous devrions être l’exemple même de ce qui nous entoure. Respectueux et amour.

J’encourage les êtres humains à sortir du mauvais comportement et de l’égo pour pouvoir avoir accès à des choses merveilleuses.

Nous les «Âmes» avons souffert, et pouvons parler de ce qu’une «Âme» endure après la mort, en étant mort avec de l’égo… je ne le souhaite à personne, c’est atroce. Merci, merci, merci "Hioé".

J’aimerais parler de mon séjour à l’armée, et beaucoup d’entre vous se reconnaitrons ou pas, peu importe. Mon «Âme» a besoin d’en parler. La manière dont les ordres sont donnés, la manière dont les choses sont tournées, la manière d’obéir et de ne pas broncher. De ne pas être et dire ce que l’on souhaite dire et exposer pour mieux avancer. J’avais été surpris sans l’être, mais j’avais vécu un vrai mal-être.

J’avais une grande gueule, et la privation durant cette année m’avait accentué. Je n’aimais pas les discours à sens unique ainsi que le respect à sens unique. J’étais égo, mon arrogance me jouait des tours aussi, car dans ma vie de tous les jours je n’étais pas respectueux de tout et de tout le monde. La mort remet tout à sa place. N’attendez pas de mourir pour que vous compreniez que l’égo vous empêche d’avancer positivement.

Ne faites pas comme nous. Nous, nous avons disons une «excuse», le site et l’homme qui est à vos côtés n’étaient pas présents à notre époque. Même si on aurait pu se le dire, car faut pas se mentir: avoir un Bon Comportement plutôt qu’un mauvais, le choix est vite fait.

Les cartes sont dans vos mains. Vous avez les outils pour bosser, et je vous encourage, moi la grande gueule que j’étais.

Merci beaucoup "Hioé". Tout ce que tu fais est incroyable. Respect, merci.


Bertrand-Kamal, 2020

-Message pour ses parents, pour son frère…

-Message pour "Denis Brogniart"…

-Message pour "Melissa", sa copine de l’époque…

-Message pour les gens : Merci à tous les gens qui m’ont soutenu... Merci "Hioé". Je t'aime.


Claude François, 1978, (suicide camouflé).

-Message pour ses enfants "Claude François Jr." et "Marc"…

-Message pour "Coluche" : je te demande pardon...

-Message pour les gens :

Voilà mon message que j’offre à la Planète Terre : les choses sont sérieuses et réelles, ouvrez grand vos yeux et vos oreilles. Vous savez faire.

J'étais considéré comme une icône sur la Planète Terre. Pour l’Univers, j’étais une «Âme» ligotée à son égo. J’ai connu «l’Aquarium» durant des années à revivre «Tout» ce que j’avais infligé aux autres et à moi-même. L’être humain n’en a que faire, loin de tout ça il vit sa vie sans y croire. Et puis le jour où vient la mort, c’est trop tard. Il ne comprend pas, il suffoque, il a peur…

Apprenez à vivre en harmonie avec vous-même, avec votre «Âme». Travaillez votre Comportement au lieu de travailler votre arrogance.

Le changement c’est maintenant, vous avez encore une chance. Merci "Hioé". Tu me fais rire, tu es un exemple pour l’humanité ainsi que pour moi. Tu es amour envers tout le monde, même envers ceux qui ne sont pas là avec toi et te crachent dessus, c’est remarquable. Je t’aime.


Coluche (Michel Clucci), 41 ans, 1986, (crime, la moto trafiquée).

-Message pour ses fils "Romain et Marius"…

-Message pour le camionneur :

Ce n’est pas de ta faute si j’ai fini sous tes roues. Je n’avais plus de freins, ce n’est pas toi qui m’a tué.

-Message à ceux qui ont trafiqué les freins de ma moto lors de cette soirée :

Je vous en ai voulu à vous 3, maintenant je n'ai plus de haine, je vous pardonne...

-Message pour les gens :

La Planète Terre n’est faite que d’égo, et le changement est pour bientôt. J’invite l’individu à se recentrer sur lui et son Comportement. De belles choses attendent cette nouvelle Planète Terre… Je suis très heureux de pouvoir m’exprimer, merci "Hioé".

J’ai été assassiné, ma moto a été trafiquée au niveau des freins. Je n’ai pas réussi ce soir-là à m’arrêter… La mort, je l’ai sentais venir. Je savais qu’il fallait que je fasse attention à moi, on me le disait souvent. Je n’y croyais pas, et finalement si…

«Des pourris», comme j’ai déjà pu l’écrire auparavant. Tout dans leurs poches et rien pour le peuple.

J’avais de grandes ambitions, j’étais un personnage très aimé, comme très détesté pour ceux qui ne partageaient pas mon point de vue et mes idéologies d’une vie plus tranquille, plus sereine, plus dans l’entraide, le partage, et non le pouvoir, la division et la méchanceté.

Je suis content que le monde change, que le monde aspire à quelque chose de somptueux et beau. Une renaissance pour la Planète Terre.

Je suis fier, fier d’être parmi eux, parmi ces gens qui sont extraordinaires et merveilleux, pleins d’Amour et de Respect. Je leur dois beaucoup, énormément de choses. Je suis content de parler et de raconter mon histoire.

J’ai été dénigré, rabaissé par mon physique et mes idées. Aujourd’hui, je suis fier de voir que l’association que nous avons mise en place est toujours debout, malgré que beaucoup de gens ont profité et se font du profit.

Je n’ai pas créé cette association pour malheureusement voir des gens riches, et pas dans le besoin, en profiter pour arrondir leurs fins de mois en consommation de soirées de bourges, en jet privé, en sac de luxe, lunettes de luxe, vêtements de luxe et j’en passe…

Encore une fois, l’arrogance, et l’argent font perdre la tête à beaucoup, pour ne pas dire à toute l’humanité.

Ces gens-là sont dans la musique, la politique etc… Cela me rend triste de voir ça, mais on élimine toujours les hommes et les femmes avec une «Âme» disons «pure», enfin du moins qui pousse à l’être, qui pousse à «changer» le monde avec des vraies valeurs. Je pourrais sortir plein de noms, il y en a tellement qu’une page recto verso ne suffira pas.

À l’époque, je savais qu’il ne fallait faire confiance à personne, après mon décès, j’ai compris pourquoi…

Merci à "Hioé" et « Manue » d’avoir été là. On est perdu dans la mort car ce n'est pas ce que l'on raconte. "Hioé" m'a aidé à sortir de "l'Aquarium" de mes faiblesses d'égo. Maintenant je profite de l'Univers et je m'affine dans le "Comportement 100% Respect". Merci beaucoup.

C’est terminé les assassinats comme beaucoup ont pu vivre, «Martin Luther King», «Kennedy», «Marilyn Monroe» ...

La Planète Terre aspire à la Vérité et à l’Amour. Le temps où on tuait les gens pour leurs idées c’est terminé… Merci, merci, merci.

J’avais bu ce soir-là, comme tous les soirs, comme tous les jours. Sauf que ce soir-là mes freins ont été trafiqués… On me jalousait à cause de ma notoriété.

J’ai été tué parce que le peuple m’aimait, et j’aurais pu soulever le pays, j’étais déjà en train de le faire. Mes idées dites socialistes déplaisaient. Pire, je n’étais qu’un fils d’ouvrier à leurs yeux. Je ne venais pas de la même école qu’eux.

J’étais «Coluche» l’alcoolique, le clown, le gros, le mal fringué sans allure que le peuple aimait pour ses idées. J’étais simple, vrai, honnête et grande gueule. Je faisais rire, et je ne me prenais pas la tête. Je leur prenais la tête, ils n’aimaient pas ça.

Je ne souhaitais pas faire de la politique. Je souhaitais aider les gens, les aider à s’exprimer et à acquérir la liberté d’être et de devenir, peu importe d’où vous venez… "Hioé", merci pour tout. Merci de m’aider à parler.

Tout le monde savait que j’aurais pu être élu, c’était prévu que je gagne les élections. «J’aurais gagné, eh oui, faut bien le dire… » Je t’aime "Hioé". Merci de me faire sourire, je sors du silence et de la rancœur… J’aimais les gens et je souhaitais les aider, car je n’arrivais pas à m’aider moi-même… Je voulais que les gens soient heureux, sereins, et qu’ils vivent pour ce qu’ils avaient envie de faire, et non pour ce qu’on les poussait à faire.

Dans le fond, je souffrais beaucoup, je montrais toujours la meilleure facette de moi, mais le soir quand je partais me coucher je me sentais seul et rejeté, en lien avec mon physique.

-Message pour mes fils : "Romain" et "Marius" :

Mes enfants, mes lutins, que je suis heureux de vous faire passer ce message. Je suis fier de vous 2. Vous tenez de moi.

Grandir à travers «Coluche» votre père n’a pas été simple pour vous. Le sujet qui intéressait les journalistes ou les gens, c’était «comment était votre père avec vous ? Aussi gentil qu’il l’était avec les autres ?» Ou bien «vous avez la générosité de votre père»… Voyez-vous, là vous avez subi la comparaison, ce qui vous a suivi toute votre vie, et encore aujourd’hui. Et vous avez même réussi à vous comparer entre vous.

Le poison du mal, que c’est destructeur…

Mes fils, j’ai toujours été honnête envers vous. À travers mon «Âme», je continue de l’être. Vous allez vous regarder l’air dubitatif en lisant cette lettre. La lettre de votre père, le clown.

Je n’étais pas «Coluche» pour vous, je redevenais le papa que vous admiriez. Le papa qui jouait, le papa qui faisait des blagues et le papa triste aussi parfois.

«Romain» : Tu es persévérant. Tu as toujours les bons mots.

Tu n’aimais pas lorsque je m’absentais trop longtemps. Le soir avant de t’endormir, je te lisais une histoire. On aimait bien jouer aux jeux de société ensemble tous les 4. Ton frère «Marius» était mauvais joueur, il pleurait à chaque fois qu’il perdait. Et toi «Romain» ça t’amusait, tu te moquais. Tu aimais jouer à cache-cache petit. Tu aimais être dehors et jouer dehors. Tu ne voulais pas de frère, et tu ne voulais pas lui prêter tes jouets...


«Marius» : Tu es rigolo. Tu as toujours les bonnes idées.

Pendant longtemps tu as fait du skate-board et petit tu aimais les figurines.

Je peux parler aujourd’hui et vous dire à quel point je vous aime, à quel point j’ai envie de vous protéger du mal.

J’aimerais que vous fassiez la rencontre de cet homme, "Hioé". Grâce à lui, j’ai la possibilité de vous parler. Vous êtes forts et je crois en vous.

Arrêtez de vous disputer et de vous juger.

L’heure des retrouvailles dans l’Amour et le Respect a sonné. Échangez et parlez. Le mal en vous ne peut plus continuer à vous bousiller.

Vous êtes des lumières, et je vous aime...


Daniel Balavoine, 1986

-Message pour « Corinne », pour « Joana » et pour « Jérémie ».

-Message pour les gens :

Je suis heureux que le monde change et que les "Consciences" se réveillent. C'est un honneur que de voir ce changement et d'en faire partie. Je me suis libéré depuis que j'ai tout avoué, merci "Hioé", "l'oiseau" qui depuis 18 ans maintenant voit le monde à l'envers. Tu es merveilleux. Tu as été attiré vers le haut, un grand respect pour toi. Je n'aurai pas réussi à faire ce que tu as fait. Je t'aime

J’étais un homme rempli de rêves, d’espoir, d’envie et d’amour incertain. J’étais célèbre, je profitais de la vie, donc des femmes aussi. Lorsque tu as de l’argent, tu peux tout avoir, tout te payer, etc… Mais es-tu vraiment heureux ?

J’étais un bon vivant, j’aimais la vie, la fête, la drogue et l’alcool. Le peu d’années que j’ai vécu, j’ai profité, j’ai fait et accompli ce que je désirais faire. J’ai pu parfois escroquer de l’argent ou faire du bénéfice sur les autres, mais j’étais la plupart du temps clean dans mes baskets.

Ma fille, durant toutes ces années je t’ai vue te détruire à travers ton addiction. Je suis fier de ton parcours. Cela n’a pas été facile pour toi et ton frère avec votre mère dépressive et alcoolique. Vous avez souffert. Je suis fier de vous.

Très souvent, tu demandais à ta mère comment j’étais, et surtout est-ce que tu me ressemblais… Lorsque je te vois jouer du violon et de la guitare, tu m’inspires et je me vois à travers toi. Je suis si fier de toi, ma fille!

J’aimerais que tu arrêtes de te dénigrer, et que tu aies confiance en toi, car j’ai confiance en toi.

Je suis mort très jeune, et tu as encore une longue vie devant toi.

Je suis ton père «Daniel Balavoine», c’est mon «Âme» qui te parle. Je peux te dire où tu es tatouée, un papillon sur la cheville gauche, tu as aussi un piercing au nombril et un autre tatouage sous le bras droit vers l’aisselle, où il y a inscrit mon nom en tout petit. Il est très discret.

Il y a peu de temps, je suis sorti de la souffrance qu’une «Âme» subit. J’apprends à m’apaiser et à rassembler tout ce que j’ai vu, je sais et je vois.

J’ai fait la rencontre d’un homme dans «ce monde», qui me laisse aujourd’hui la possibilité de changer le cours de ta vie, et de parler pour soulager mon «Âme». Cet homme s’appelle "Hioé", et a consacré sa vie au Comportement.

J’aimerais, ma fille, que tu ouvres ton «Âme» à ceci, tu te sentiras libre et apaisée pour le reste de ta vie. Il va t’aider dans ce qui arrive bientôt.

-Petite «Joana», tu dormais toujours avec ta couverture blanche, que tu as toujours avec toi d’ailleurs.

-Tu aimais regarder «La petite maison dans la prairie», et tu adorais «Laura Ingalls».

-Tu aimes écouter «Bob Marley», tu te défonçais souvent sur du reggae.

-Tu aimes les chats, je pense notamment à « Noisette et Pistache ».

Mes enfants, je vous aime et je continuerai de veiller sur vous.

Votre papa «Daniel Balavoine».

De ma chanson «S.O.S d’un terrien en détresse», énormément connue, je tiens à redire quelques mots à travers cette chanson qui a beaucoup de sens. Nous sommes tous mal dans notre peau, et pour l’humanité entière nous préférons nous cacher de cette réalité sincère. L’histoire d’hier ne sera pas à refaire, l’histoire d’hier a été inventée de toute pièce. N’est-ce réellement pas un dessin animé cette vie ?

L’être humain, tellement réduit de par ses pensées, ses paroles et ses actes… Merci "Hioé" … Merci. Je t’aime.


Serge Gainsbourg, 1991

-Message pour "Charlotte"...

-Message pour "Coluche" : je te demande pardon...

-Message pour les gens :

Merci "Hioé" de me permettre de sortir de l’oubli et de passer ce message, j’ai beaucoup d’émotions, là...

Je suis « Serge Gainsbourg », mort d’une maladie qui s’appelait le stress. J’étais aussi abimé par la vie, l’argent l’alcool et la dépression. J’étais un homme stressé, angoissé, d’où mes crises cardiaques. Le cœur ne tient pas lorsqu’on lui inflige du stress. Je ne me suis jamais accepté, ce qui a fait de moi par la suite un homme rongé.

Je ne prêtais pas attention à "l’Âme" dans notre corps, j’étais bien loin de tout ça. J’étais trop attiré à jouer, à fumer et à boire. Je m’autodétruisais en pensant que cela allait changer les choses.

On se cache la vérité à soi-même. L’alcool et la drogue empirent votre état. Après toutes ces années à percevoir le monde dans le monde des morts, vous comprenez la vie mais il est trop tard, car la vie n’est plus là. Vous avez raté votre chance de faire les choses bien et de travailler votre Comportement.

Nous vivons dans un monde où la pédophilie et l’inceste règnent. Le mal est au pouvoir et il est classé «dit normal». C’est normal d’être méchant et pervers.

C’est normal de boire et conduire, normal de frapper sa femme, normal que l’homme exige de sa femme des choses. C’est normal d’être tout simplement méchant. Tout ceci a été normalisé et j’ai été ainsi.

Je demande pardon à mes filles.

«Charlotte», je t’ai énormément médiatisé et fait du mal, j’en suis désolé. Désolé d’avoir été un mauvais père.

Je me bagarrais régulièrement et j’aimais me faire remarquer. Le manque de confiance en moi m’a poussé à agir dans le mal. Je peux le dire, j’étais un monstre. J’ai forcé les femmes à faire des choses qu’elles ne désiraient pas faire.

Avouez et vous serez soulagés. Merci.

J’étais violent et je ne m’aimais pas. J’ai fait souffrir les gens autour de moi, et moi. Mon «Âme» a souffert bien plus que je n’ai souffert sur cette Planète Terre. J’ai subi la souffrance à grande échelle, sans répit et à répétition.

"Hioé", merci de me laisser la possibilité de soulager mon «Âme» et de pouvoir faire quelque chose de meilleur, de redonner une seconde «chance» à mon «Âme». Merci pour tout.

Pardonnez-moi d’avoir été méchant, arrogant, destructeur. Si je venais à refaire les choses, je vivrais en adoptant le meilleur des Comportements et en étant sans égo. Pardonnez-moi…

Merci "Hioé" de soulager l’ivresse de mon "Âme". Merci "Hioé" d’être venu pour que je parle de ma vie et de mes ébats. Que je parle de mes souffrances, de mes dégâts ainsi que de mes écarts. J’étais un homme mauvais dirigé par le mal. Je te remercie de guider mes pas, dans la Lumière et l’espoir, de pouvoir diriger mes enfants dans l’amour et la vérité de cette vie. Bien trop de décennies, de milliards d’années à souffrir, à se détester et se comparer. Merci de rétablir l’ordre et la paix dans l’Amour et le Respect. Que je t’aime. Tu es bon et sage.


Carlos, 2008

-Message pour sa famille...

-Message pour les gens :

Comme c’est un honneur de parler, j’en pleure tellement l’émotion est grande et forte.

Je suis honoré d’être là et de faire passer cette magnifique sagesse à travers mon «Âme» qui n’a pas parlé depuis un moment déjà.

Je n’ai pas été le plus cool, le plus sympa avec les gens. Ceci dit, j’aimais la vie et la bibine. J’avais le sourire et j’étais toujours coloré de chemise Hawaïenne, comme tout le monde le sait.

Je suis « Carlos », « l' Âme » de « Carlos ». Je ne plaisais pas aux femmes, j’ai dû régulièrement payer pour me faire du bien, j’en souffrais.

J’étais un bon vivant, comme on dit.

J’aimerais dire que le physique d’une personne n’apporte rien, il vous prive d’évoluer en conscience. Le corps est le support de votre «Âme».

Allez demander à votre «Âme» ce qu’elle pense de votre physique. Elle vous répondra que vous êtes magnifique et qu’importe, votre «Âme» elle souhaite être magnifique de l’intérieur, avec le Comportement sans égo.

Je suis mort égo et j’ai souffert de ne pas m’être aimé durant mon vivant…Ne laissez pas le diable jouer de vous et prendre la place dans vos pensées, vos actes et vos paroles. Il sera toujours là pour vous nuire et vous empêcher de voir la Lumière, l’Amour et le Respect.

Je suis fier d’avoir rencontré l’Amour, cet homme est bon. Lorsque je l’écoute il m’inspire et il m’apaise. Il adoucit mon «Âme» avec l’Amour qu’il m’apporte. Je suis fier de te connaître "Hioé".

Merci infiniment, merci d’être là et de faire passer le message du «Créateur» et des «Consciences».

Tu es l’Amour dans sa stabilité. Je me sens mieux depuis que je suis à tes côtés. Merci. Le monde va changer.


Bourvil, 1970

-Message pour sa famille...

-Message pour les gens :

J’étais un bon vivant, heureux de vivre, adorant la campagne et le calme aussi. J’étais coquin et savais jouer de ça. Enfant, j’aimais qu’on prenne soin de moi. J’aimais que les gens apprécient ma compagnie. J’aimais faire rire. Je prenais plus soin des autres que de moi, de ma famille, de mes deux fils qui ont choisi de faire de la politique.

J’en étais fier et parfois, cela me laissait perplexe. Je ne vous ai pas vu grandir beaucoup. J’étais beaucoup pris par le travail et tout le reste, qu’on en oublie l’essentiel. Vous étiez dans l’adolescence lorsque je suis mort. J’étais pétillant. J’étais quelqu’un de bon, être bon et gentil ne suffisent pas pour «reposer en paix».

J’étais croyant et croyais en l’existence de « Dieu » je croyais aussi en « l'Âme » qui se trouvait en moi, c’est pour cela que je désirais faire les choses bien. On ne m’avait pas parlé du Comportement au catéchisme, ou dans ma vie de tous les jours. Non, c’était : « sois bon à l’école. Fais de l’argent et aies de l’argent. Marie-toi, fais des enfants ».

On nous dicte nos vies en pensant qu’on réfléchit et qu’on guide nos vies… Grande illusion…

On nous parlait du Comportement à l’école, mais c’était sévère, on se faisait frapper par les instituteurs, ce qui nous poussait généralement à faire des bêtises pour ma part. Je n’aimais pas la violence envers les enfants.

On a toujours parlé du Comportement, on ne le prenait pas au sérieux car c’était mal pris en charge. C’était retranscrit avec de l’égo, avec de la violence, de la comparaison, de la compétition, de la jalousie. Nous aspirons à mieux, chacun à son rythme, sans comparaison ni compétition.

Être no-ego, c’est s’aimer et aimer l’autre sans égo. Je suis fier de "Hioé", qu’il ait créé le site et d’aider les «Âmes» qui désirent vivre en paix dans l’Amour. Merci pour tout, merci à vous. Être bon ne suffit pas. Soignez votre Comportement, pensez à vos «Âmes».

Je t’aime "Hioé". Avec le bon Comportement, vous verrez un net changement sur vos enfants et leur réussite. Je suis fier de voir cette nouvelle génération no-ego venir. C’est magnifique. Merci «Dieu» d’être venu m’écouter.


Louis de Funès, 1983

-Message pour sa famille...

-Message pour les gens :

J’étais un rigolo, mon physique faisait rire. Ce n’était pas mes blagues qui les faisaient rire mais mon physique. J’ai été victime d’humiliation à l’école, cela ne m’a pas empêché d’avancer, cela laisse malgré tout des peines en vous.

J’étais arrogant, parfois et insatisfait. J’aimais aussi que les choses aillent vite, à mon rythme. Je n’étais pas une personne aimant la ville, le bruit, les embouteillages, la foule, ce n’était pas mon domaine. J’aimais me retrouver derrière le piano, cela m’apaisait. J’aimais le spectacle et la scène. Je suis heureux d’être parmi vous. S’exprimer après tant d’années de silence, c’est magnifique. Merci à "Hioé".

La mort fait peur et surprend lorsque tu ne t’y attends pas. Elle ne te demande pas ta permission pour venir et te prendre. Je n’étais pas une personne méchante. Néanmoins, je suis mort avec de l’égo et mon «Âme» a souffert de «Tout» ce que je lui avais infligé. La politique et les gens au pouvoir mentent, et toute l’histoire du monde est fausse.

"Hioé" vient rétablir la Vérité sur la Planète Terre. Je suis fier de lui et de «Tout» ce qu’il fait. Je vais pouvoir respirer en paix et m’amuser dans tout ce qui vient pour mon «Âme» et pour nous. C’est un honneur d’être à tes cotés et de voir ton travail prendre forme.

Merci pour tout ce que tu nous apporte. Je t’aime. Le temps où on tuait les gens pour leurs idées, c’est terminé. Merci à "Hioé" et "Manue", je vous aime.


Grégory Lemarchal, 2007

-Message pour ses parents, "Laurence et Pierre" et pour sa sœur "Lesly"…

-Message pour "Karine Ferry"…


Gustave Eiffel, 1923

-Message pour sa famille, pour "Valentine", "Laure", "Albert", "Claire", "Edouard" : je vous demande pardon...

-Message pour les gens :

Merci "Hioé" pour ce cadeau que tu m’offres. Merci de me permettre de m’exprimer et de faire la promotion du Comportement à tes côtés.

J’étais un homme sûr de moi et très arrogant. Je cherchais à plaire tout le temps et je jouais de mon charme. Je me croyais tout-puissant, à la quête de celui qui monterait la tour la plus haute pour impressionner la population. Des maquettes et des maquettes à se creuser la tête, à se torturer les méninges juste pour impressionner, pour exister et être reconnu.

On fait des choses pour briller et pour être mis en avant. On ne pense pas à notre «Âme». Non, on pense à l’argent, au paraître et à celui qui sera le meilleur, c’était mon cas. J’ai participé et mis en place des monuments qui ont marqué l’Histoire. Tout ça n’est que matériel, tout se détruit et se reconstruit.

Par contre, votre « Âme » lorsque vous mourez ne meurt pas avec votre corps. Vous pouvez construire tout ce que vous souhaitez, rien ne changera à l’impact que vous causez à votre« Âme ». Je n’ai pas été l’homme « parfait », j’ai fait des choses atroces. Je demande pardon à mes filles. L’image, tout le monde peut adapter la face de son visage. C’est très facile sur la Planète Terre dirigée par votre égo. Il montre ce qu’il a envie de montrer et cache ce qu’il a envie de cacher. Le «mensonge» est sa «priorité», le «mauvais Comportement» est sa «devise». L’égo est sa devise, le mauvais Comportement fera tout pour vous empêcher d’aller sur le chemin du bon Comportement.

Ne lâchez rien, votre «Âme» a besoin d’être soulagée et de retrouver des couleurs sur cette Planète, qui est une Terre de douleur à cause de l’égo. L’Amour et le Respect vont régner, et croyez-moi ça sera magnifique. Vraiment magnifique. Merci "Hioé". Merci. Merci. Merci.

Quel bien de parler, merci, merci, merci, merci.


Johnny Hallyday, 74 ans, 2017

-Message pour sa famille, pour "Laeticia" et ses enfants : Je vous demande pardon...

-Message pour les gens :

Moi le grand «Johnny Hallyday», j’ai supplié "Hioé" pour pouvoir m’exprimer, et pour pouvoir faire la promotion du Comportement à ses côtés, comme quoi la mort remet les pendules à l’heure pour tout le monde.

La vie d’une mort, d’une « Âme » qui part d’un sens à un autre n’est pas facile. Je souffre, souffre d’avoir été un papa ignoble pour mes enfants, avec ma fille « Laura » et « David », dont je me suis peu occupé lorsqu’ils étaient petits.

Le mythe du « Johnny Hallyday » et de l’homme que l’on a tant aimé sans même le connaître ou bien à travers la facette que je vous donnais. Merci "Hioé" d'avoir écouté tout ce que j’ai fait. Je pensais, oui, que l’argent, le monde du luxe, la notoriété, me permettaient tous les pouvoirs. Tu peux être n’importe quel homme sur cette terre, n’importe quelle femme. Tu finiras mort avec ton lot de karma.

Je demande pardon, pardon à mes filles.

Je demande pardon à «Laetitia».

J’étais «Johnny Hallyday», j’ai vu tout ce que vous avez fait pour moi, mes obsèques. Ce n’était pas nécessaire, mon «Âme» souffrait déjà, je n’étais pas mieux que quelqu’un d’autre ou plus important.

Nous vivons dans un monde d’apparence et d’hypocrisie, de mensonges et de jalousie, de souffrances et de peines. Nous nous aimons dans la passion du diable. Je suis une "Âme", une "Âme "qui souffre, qui souffre tellement.

Pardonnez-moi les filles.

«Laeticia», tu peux avouer tout ce que j’ai fait, ça te fera du bien et te soulagera ton «Âme», tu n’auras plus à porter ce poids sur tes épaules.

Nous voulions adopter un autre enfant avant que je tombe malade. Le dernier projet en cours était d’acheter une maison pour les filles afin qu’elles s’épanouissent dans leur maison. On souhaitait qu’elles restent proches de nous.

La dernière fois que j’ai vu mon fils, c’était à l’hôpital. Je le voyais peu. Les moments qu’on passait ensemble, c’était pour boire et fumer. Lorsqu’il avait de la weed, il pensait toujours à moi. Le peu que je le voyais, on passait de bons moments.

Je ne voyais pas beaucoup «Laura» non plus. Elle m’en a toujours voulu, voulu d’être absent, voulu d’avoir adopté alors que je ne m’étais pas occupé d’elle à l’époque. Je le sentais dans son regard parfois.

La dernière conversation avec «David» a été sur nos souvenirs et nos moments de folie. Je lui ai dit de faire attention à lui.

Quant à ma fille «Laura», je me suis excusé de ne pas avoir été le papa dont elle avait rêvé. Je lui ai dit que c’est une femme bien et que j’étais fier de son parcours. J’ai toujours été entouré.

Aujourd’hui, moi, «Johnny Hallyday», je dis merci, merci, merci à cet homme qui va changer l’humanité dans son naturel le plus exemplaire.

Dans sa chaleur la plus éternelle et dans l’amour le plus sincère et honnête. Tu es un grand homme. Je te respecte "Hioé".

Merci "Hioé". Je t’aime. Tu as changé l’existence de mon «Âme» à tout jamais. Merci.

Tu m’as libéré de mes souffrances, j’en ai encore las larmes aux yeux. Tu ne juges pas, tu aides tout simplement, merci...

Merci, je t’aime "Hioé".


Georges Brassens, 1981

Merci "Hioé" de me permettre de m’exprimer, et de me permettre de faire la promotion du Comportement no-ego.

-Message pour les gens :

Je n’ai jamais été satisfait, toujours à me comparer et me dévaloriser.

Je viens d’une famille croyante, ce chemin là je ne l’ai pas suivi. La poésie et mes écrits étaient ma raison de vivre, ainsi que mes amis.

Ah mes amis! Je passais du temps avec eux, à boire, à rire, à chanter, à discuter, à savourer des temps passés qui seront oubliés. J’ai aimé la vie, je ne pouvais pas être chanteur, non. Être sur le devant de la scène, avec le manque de confiance en moi, ce n’était pas possible. J’ai aimé les femmes aussi. Je peux dire avoir profité de la vie et de ce qui se présentait à moi. L’essentiel de ma vie a été d’étudier, d’écrire et de planer. La poésie, les mélodies m’envoutaient, m’inspiraient à donner le meilleur de moi. J’ai appris à m’écouter parfois, ceci dit je n’ai pas appris à écouter mon «Âme», à écouter ce qui la rendait heureuse, et ce dont elle avait besoin.

Je me suis focalisé sur ma vie, sur mes écrits, et sur qui j’allais devenir. C’était important qui j’allais devenir, même si je me dévalorisais souvent. L’envie d’être aimé et de briller, j’appréciais.

Briller un temps c’est bien, mais briller pour l’éternité c’est mieux. J’ai fait souffrir mon «Âme» je me suis négligé à penser que la mort c’était rien. Tu meurs et voilà plus rien. Belle erreur.

Écoutez votre «Âme», car elle est bien réelle, et surtout il ne faut être en mode «je m’en fous». Cherchez toujours de l’aide lorsque c’est nécessaire, c’est important de communiquer, rien n’est tabou.

Croyez-moi, vous avez tous besoin d’aide, et votre «Âme» la demande et la recherche.

Allez sur le site «no-ego.fr». Bossez votre Comportement et vos faiblesses.

Soyez plus fort que le mal qui est en vous.

Soyez solide, soyez sincère, soyez respectueux, soyez honnête, soyez vous, avec pour seul mot « d’ordre » l’Amour. Merci "Hioé".

L’être humain va se coucher et te supplier. Merci de m’avoir laissé la possibilité de parler. Merci beaucoup. Je t’aime.


Simone de Beauvoir, 1986

-Message pour les gens :

Merci "Hioé" de ma permettre de m’exprimer de me permettre de faire la promotion du Comportement à tes côtés.

J’étais une femme disons sage, je n’ai jamais réellement débordé. Je n’étais pas une jeune adolescente à histoire, au contraire je filais droit. J’aimais la réussite et j’étais bon élève.

Je ne m’intéressais pas aux hommes et mon devoir était de réussir.

J’ai grandi dans la bourgeoisie, matériellement je n’ai manqué de rien, mes parents étaient sévère. Mon père m’a violé.

Après avoir été diplômé je me suis longtemps cherché sans jamais me trouvé.

Aimais-je les femmes ? Aimais-je les hommes ? Les 2, et peu importe. Je me cherchais tout simplement.

Cela m’a fait beaucoup pensé à l’être humain en général en perpétuel quête, recherche de soi-même et à la fois il se fuit et fuis ses faiblesses.

On vie ce que l’on doit vive mais autant bien le vivre. N’est-ce pas ?

J’avais des relations avec mes élèves cela m’est déjà arrivé oui. J’ai aussi déjà forcé des élèves à coucher avec moi. J’étais désorienté, je ne savais plus qui j’étais, petite on m’a tellement dictée ma vie qu’après je me suis dévergonder comme dit l’être humain. Finalement j’étais rempli d’énergie de frustration, de colère. Je souhaitais vivre mais comment ?Je me suis perdu et se perdre fait mal et fait souffrir.

Je m’adresse à toutes les personnes se sentant perdu, égarée, mal orienté,, mal compris. Ca arrive. Le Comportement et le site «no-ego.fr» peut vous aider. Vous aidez à vous retrouver et à avancer positivement sans peur, sans doute, sans jugement et étant vous sans égo. Je vous encourage vivement.

C’est un bon exemple de vie qui fait du bien à votre corps et à votre «Âme».

Les ressentis et les émotions néfaste et négative au placard, croyez-moi agir en adoptant le meilleur des Comportements est la clé du bonheur et de l’amour. Merci "Hioé". Merci beaucoup.


Jean Gabin, 1976

-Message pour sa famille...

-Message pour les gens :

Merci "Hioé" de me permettre de faire la promotion du Comportement à tes côtés. Merci pour ce cadeau. Merci de libérer mon «Âme».

J’étais acteur, oui. On se souvient encore de moi pour certains. De mon vivant, je n’aimais pas particulièrement les gens. J’étais très égoïste et je ne pensais qu’à moi, qu’à ma personne. Je voulais que personne ne vienne «m’emmerder».

Je ne voulais dépendre de personne et que personne ne dépende de moi.

Je n’aimais pas qu’on me colle et que l’on soit derrière mes baskets. J’étais un râleur, j’étais macho, j’étais comme on le dit aujourd’hui un «con». Je faisais chier les gens.

J’étais le genre de personne à crier pour une place de parking ou parce que dans la file d’attente je n’aimais pas attendre. J’étais ce genre de mec super chiant. «On récolte ce que l’on sème.»

De mon vivant, je n’ai pas prêté attention à mon «Âme», j’étais trop arrogant. Après la guerre, j’étais encore plus aigri de la vie. Je n’avais goût à rien réellement.

On se dit qu’on va tous mourir, c’est facile de le dire. Une fois qu’on y est c’est autre chose, car votre «Âme» n’a pas de repos. On s’est fait du mal, on a fait du mal et on continue de le faire.

Ne serait-ce pas le moment de faire une trêve ?

Ne serait-ce pas le moment de lâcher prise et de voir ce que votre «Âme» a à vous dire ? D’arrêter de se plaindre et d’agir ?

Agir pour vous pour arrêter de souffrir, pour laisser rentrer l’Amour, sans jalousie, sans peine.

L’Amour, juste l’Amour. Merci  de "Hioé" de me laisser parler, je me sens plus léger, plus apaisé. Merci.


Philippe de Dieuleveult, 1985, (crime, exécution).

-Message pour sa femme, pour ses enfants "Tugdual, Erwann, Anaïd"...

-Message pour son neveu Alexis..

-Message pour les gens :

Merci "Hioé" de me permettre de m’exprimer après des années dans l’oubli, merci. J’ai beaucoup d’émotions…

J’aimais la vie et mon travail. Mon travail m’a permis de voyager, de prendre plein de clichés de paysage, d’oiseaux, de la Nature. Je me sentais vivre auprès d’elle.

Ils ont découvert ce que je faisais, j'ai été exécuté.

C’est un grand honneur que j’ai là de pouvoir laisser un message à ma famille, à ma fille et mon fils, qui ont grandi sans leur père. C’était dur pour eux, et ça l’est toujours, différemment.

Je suis heureux de parler et de rendre cette parole pure d’Amour à mes proches et à l’humanité.

À tous les prêcheurs de «Dieu», fermez le coran, la bible, la torah et à tous les hindouistes, bouddhistes, vous ne faites là qu’être les prêcheurs du diable et de ses mauvaises actions. Tuer son prochain, juger son prochain, calomnier son prochain, ne sont pas les paroles de «Dieu».

Posez-vous et «réfléchissez» un instant. Regardez la nature, elle qui est neutre, douce et ne se plaint jamais. Ne serait-ce pas là le message de «Dieu» ?

Ressembler à la Nature, c’est se fondre dans l’Amour du «Créateur» …

Le «Créateur» c’est le Comportement. Être «no-ego» c’est se Respecter et Respecter les autres dans l’Amour, et non dans la haine, le mensonge, les doutes, la peur, la jalousie. Tout ceci n’est que le poison du diable.

À ma famille, que ce message est important, respectez-vous sans égo. Je vous vois et vous aiderai à aller de l’avant et à vaincre le diable dans l’amour, à travers le bon Comportement.

Cet homme est notre sauveur à tous, vivants comme morts. Il est le miracle tant attendu depuis des millions d’années. Je le remercie du fond de mon «Âme» de m’avoir laissé m’exprimer, de m’avoir soulagé de toutes mes souffrances que mon «Âme» a enduré.

Je t’aime "Hioé". Merci de m’avoir sauvé, un grand merci à toi d’être l’homme que tu es. Merci n’est pas suffisant pour décrire ce que je ressens. Je t’aime.

Je suis heureux de parler et d’être en votre compagnie aujourd’hui, le 19 novembre 2021, après 37 ans de silence, sur mon histoire et sur la vie des êtres humains, sur les guerres, les religions, l’argent, le pouvoir, la jalousie et bien d’autres choses encore.

Un être humain qui ne désire pas bosser son Comportement dira souvent que c’est normal d’être en colère, d’être jaloux, d’être impatient, car pour cet individu ces sentiments sont «normaux». L’être humain a toujours été comme cela. Oui, car il a toujours été dominé par le mal. Je fais cette petite parenthèse car lorsque j’entends ça, cela me fait sourire et j’ai envie de répliquer. Si tu savais comment ton «Âme» souffre, comment elle souffre quand tu lui donnes du stress, de la peur, du doute etc…

Pour en revenir à moi, je suis heureux. Merci . Merci de me délivrer, de me délivrer du poids qui pesait sur moi et m’empêchait de respirer durant ces longues années. Merci, tu es mon soleil à présent, je ne sais pas quoi te dire, à part merci "Hioé".

J’ai été assassiné, cruellement assassiné. Ils en voulaient à mon argent et à ma couleur. Je n’étais pas religieux, eux si. Ils étaient musulmans et racistes.

J’ai souffert, j’ai été stressé, j’avais peur. Je savais que je n’allais pas revoir ma famille, que l’heure pour moi était venue.

J’étais parti me balader, c’était en soirée, la nuit est tombée rapidement. Je visitais, me baladais. J’aimais bien faire ça le soir, il faisait plus doux et surtout moins de soleil. Je n’étais pas méfiant, j’avais confiance. J’étais une personne confiante et gentille. Ils m’avaient repéré, je faisais des photos. Je n’étais pas le bienvenu, comme ils me l’ont dit. À plusieurs reprises, ils m’ont dit «tu n’es pas chez toi ici» «tu n’es pas en France là». Je suis mort assassiné, ils étaient 3. Je pensais vivre une belle aventure, elle s’est transformée en film d’horreur.

Merci "Hioé", je t'aime...


Guillaume Bats, 2023, (crime).

-Message pour "Éric Antoine…"

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

Tant de haine, tant de discrimination. J’ai vécu les moqueries et ce n’était pas facile. La différence est souvent pointée du doigt chez les égossiens. C’est même mis en avant tout le temps. Ma vie n’a pas été facile, comme pour beaucoup. Beaucoup de gens souffrent et vivent avec la souffrance toute leur vie. À cause de l’égo, la Terre est si noire. L’humain devrait apprendre les bases du Comportement. La vie en tant « qu’Âme immatérielle» est si différente de ce que la vie nous montre quand on la vit. Un rien affecte l’humain, alors que ce n’est rien. Pour certaines personnes, les humains s’en rendent compte et pour d’autres ce n'est pas le cas. L’humain s’en rendra compte un jour ou l’autre. Le rire et la comédie m’ont aidé, aidé à trouver une étincelle en moi. J’étais heureux dans ce rôle. Je suis ému encore concernant tout ce que je découvre de jour en jour. Tout ce qui se passe pour moi est un cadeau incroyable de la vie très précieuse. Plus mon «Âme» se libère de mon égo et plus je suis heureux et bien, ce que je n’avais jamais ressenti de mon vivant. Vivre ainsi est une liberté, un soulagement et un bonheur. L’Amour est la base de «Tout». Je remercie l’Univers pour «Tout». Merci «Hioé». Je t’aime, merci. Ma mort é été programmée, on m’a tué. C’est un ami à moi qui m’a tué. Je t’aime "Hioé". Merci.


Bernard Tapie, 2021

-Message pour sa femme...

-Message pour "Sophie"...

-Message pour "Nathalie"...

-Message pour "Laurent"...

-Message pour les gens :

Tout d’abord, je tiens à remercier "Hioé" de me permettre de m’exprimer. Je l’ai supplié, moi «Bernard Tapie», afin que je puisse parler du Comportement et en faire la promotion à travers ce livre. Merci de libérer mon «Âme».

J’ai eu une vie bien remplie, chargée comme on dit toujours. À courir à droite et à gauche. À passer des plateaux télé au sport, du sport aux repas des députés, ainsi qu’aux réunions. Une vie qui vous glisse entre les doigts. Car la vie, c’est aussi normalement être bon envers soi-même ainsi qu’envers son prochain.

C’est aussi prendre conscience que notre corps n’est qu’un support, que « l'Âme » ne meurt pas, elle reste bien vivante. J’entends tout de là où je suis, et vois tout, mais je suis invisible.

Croyez-moi, une «Âme» qui meurt avec de l’égo, c’est la douleur assurée. Du moment où votre «Âme» a souffert de son vivant, elle ne peut guère «reposer en paix», comme l’être humain le dit. C’est rigolo de le dire maintenant, «repose en paix».

Nous ne reposons pas en paix… Si j’ai bien un message à faire passer à l’humanité, c’est que l’égo vous prive de tout, même du véritable Amour que l’on croit connaître.

On pense savoir beaucoup de choses de notre vivant. Moi le premier, quand j’étais dans mon corps physique. Je passais mon temps à juger les autres, à être arrogant et à penser que je savais tout et connaissais tout. Finalement perdu dans l’égo, voire même rongé par l’égo, nous ne sommes que des pantins, dans l’oubli du bon Comportement.

En tant que «Bernard Tapie», les gens «m’appréciaient», c’est un bien grand mot, lol. Je le reconnais, j’étais colérique et pensais savoir les choses mieux que personne.

La mort remet les pendules à zéro, la «mort physique», j’entends bien. Mon «Âme» aujourd’hui écrit ces mots, car j’ai eu le privilège et l’honneur qu’on m’en laisse cette occasion.

Pour ceux qui me connaissaient bien, je disais souvent «laisse "Dieu" où il est» lorsqu’on m’en parlait. J’étais anti religion et anti «Dieu». J’étais disons le «raciste» des religions, car cela avait causé bien des guerres, et à ce jour cela continue…

Le récit de l’existence de votre vie est à travers « l'Âme », dont les « Consciences » ont le « pouvoir » de la détruire, de la rétrograder ou de l’élever, tout cela en fonction de votre égo.

Pour ma part, j’avais un gros indice d’égo. J’étais un pervers, j’ai trompé ma femme et j’ai plongé mon nez dans de sales affaires. J’ai été au pouvoir alors que j’étais sale. On a toujours adoré mettre de la saleté au pouvoir, et j’en faisais partie…

Je suis content aujourd’hui de pouvoir m’exprimer et d’avouer. Je leur demande pardon à ma femme et à mes filles. Je vous aime.

Je suis content aussi de montrer dans quel monde nous vivons et par qui nous sommes «dirigés».

Le monde va changer grâce à cet homme qui s’appelle "Hioé". Un homme en or, un homme à l’écoute, un homme doux, un homme juste, un homme honnête et fidèle à l’Amour et au Respect.

"Hioé", merci, merci, merci. Et je dirai «Tout» ce que je dois avouer.

Je me suis fait agresser sur Paris, en sortant de chez moi avec ma femme, par des gens qui nous avaient repérés. Je me suis bien fait «casser la gueule» ce jour-là, ils m’ont bien amoché. J’ai eu peur cette journée, je ne l’ai pas montré à ma femme, elle était déjà suffisamment terrifiée. J’étais au sol, ils m’ont roué de coups: coups de pied dans le ventre, au visage.

Ils étaient 3, ils m’ont demandé l’argent et nos bijoux. Une fois qu’ils sont partis, j’ai dit à ma femme de ne pas s’inquiéter, je n’allais pas mourir ce jour-là. Ils nous ont menacés à l’arme blanche et nous on dit que si on bronchait, ils nous planteraient tous les deux en pleine rue. Ils nous ont fait aller à la banque pour leur retirer de l’argent. Ils m’ont dit de retirer le maximum que je pouvais. J’ai retiré 2000 euros. Ma femme était effrayée, elle tremblait. Je lui ais dis que ça allait, qu’ils allaient prendre l’argent et partir. J’étais raciste des musulmans et des noirs. Je me suis fait agresser par les gens que j’appelais les «bougnouls». Je les détestais tellement que je les ai attiré vers moi pour qu’ils m’agressent.

On récolte ce que l’on sème: nos paroles, notre violence et notre haine. Je me sentais invisible vivant. Une fois qu’on se retrouve là, à se dire «merde, c’est trop tard pour faire demi-tour» les actes, les faits, les dires sont là… Moi l’arrogant, le fier, le riche, le puissant, le jugeur…, est passé où ? Où suis-je ? Je souffre. C’est dur de ne plus pouvoir agir pour soi-même, pour le bien-être de son «Âme»…

Une fois mort, c’est trop tard, bel et bien trop tard. Je ne sais pas comment exprimer la souffrance qu’endure une «Âme», tellement c’est atroce et douloureux.

Nous ne sommes rien, recentrez-vous sur l’« Âme », « l'Âme » qui est en vous… Prenez soin d’elle car à votre mort, il n’y aura qu’une porte… Pour ceux et celles qui ne pourront pas passer cette porte, vous serez dans l’oubli et détruits…

Je tiens à remercier "Hioé" de me laisser parler, de me laisser m’exprimer. Je t’aime et te Respecte. Tu es le Bonheur et la Paix de cette nouvelle humanité. Merci beaucoup pour tout ce que tu fais. Ta rencontre a été et est la plus belle pour mon «Âme», tu la soulages depuis que tu es là.

À ma famille, je vous demande d’aller voir cet homme, "Hioé", c’est l’expert en Comportement. Il n’est lié à aucune religion, et pourtant toutes les «Consciences» sont à ses côtés, il pourra vous aider, j’ai confiance en lui.

Je demande pardon à tous ceux à qui j’ai fait du mal.


Elie Kakou (Alain Kakou), 1999, (crime).

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

Quoi de mieux que de rire dans la légèreté et la simplicité ?

Quoi de mieux que de faire rire les autres et soi-même ?

Quoi de mieux que de voir un sourire sur un visage ?

Quoi de mieux que de transmettre du bonheur et de la joie ?

J’étais humoriste de mon vivant, je faisais rire les gens sur «Tous» les sujets d’actualité ou autre. Lorsque je ne jouais pas, ma vie était triste et monotone. Je buvais pas mal et cela me rendait agressif. J’étais un autre homme, je pouvais passer de bonnes soirées comme de très mauvaises. J’étais malade, mais je ne suis pas mort de maladie. On m’a tué avant que la maladie m’emporte.

Il ne me restait pas longtemps à vivre, mais je voulais en profiter et dire ce que je pensais de la télé et de l’hypocrisie des gens et du système. On ne m’a pas laissé le faire. Je souhaitais prendre la parole en public et dire «Tout» ce qui se faisait dans les coulisses. Comment les gens étaient traités, comment la pression et la jalousie empiétaient sur le métier de comédien ou autre. Nous n’avons jamais été libres. Il fallait faire rire les gens selon comment le producteur voyait les choses, et c’est toujours le cas aujourd’hui. Ceux qui passent à la télé ne sont pas libres, car «Tout» leur est dicté à l’avance.

Tout est sous contrôle à la télé. Tout est décortiqué avant d’être diffusé.

2 personnes proches de moi m’ont tué.

Merci l’Univers, merci "Hioé" de me donner la possibilité de m’exprimer librement, merci je t’aime.

Merci à l’Univers pour ce monde qui arrive très bientôt, où la liberté sera sincère et où il n’y aura plus d’égo… Je vous aime.


Alain Kan (Alain Michel Zisa), 1990, (assassiné).

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

J’étais un peu tout à la fois. J’étais dans mon monde, très rapidement je me suis drogué et endetté. On peut être un artiste et pourtant avoir des dettes cela peut aller ensemble. Pour ma part, je faisais partie de ces gens-là. La drogue me coûtait très cher et je ne pouvais pas m’en passer. Parfois la drogue a été mon inspiration, mes joies, mes peines. La drogue m’a souvent fait sombrer et elle m’aidait. A un moment donné, je n’avais plus besoin d’elle car j’étais la drogue elle-même. Ma vie familiale n’a pas été un exemple pour moi. Mon beau-père ne m’avait jamais accepté et ma mère était éteinte depuis longtemps. J’ai souvent été battu par mes parents et rejeté. Alors je me suis fait tout seul dans la musique, c’était une passion, une créativité, des changements. J’avais un but autre que le sexe et les drogues. Je chantais, j’étais connu, alors je me sentais aimé, apprécié, vivant. Pourtant sous ces apparences j’étais mort, dépressif souvent, et triste quelques fois. J’étais dépendant et ça me rendait mal.

On m’a tiré dessus, les dealers se sont occupés de moi. Connu ou pas, ça leur était égal, ils voulaient leur monnaie. (2 personnes regardaient, 1 m’a tiré dessus)…

Voyez-vous, connu ou pas, vous payez vos dettes de votre Comportement.

Pour ma part, l’argent, la drogue m’ont tués. J’ai payé tout ce temps mon mauvais comportement, mon arrogance, ma solitude, ma jalousie, mes craintes. Je suis mort égo et mon «Âme» a souffert. On est seul face à sa mort, face à ses faiblesses. Prenez la main qu’on vous tend pour pouvoir le bosser vivant, et main dans la main avec quelqu’un qui saura vous aider pour éradiquez votre égo. "Hioé" est le messager.

"Hioé" est unique et magnifique. Merci à lui. Merci à l’Univers. Je vous aime.


-ITALIE :

Valentina Pédicini, 2020

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

J’étais malade. Ma vie en tant qu’actrice/compositrice était un métier pour lequel j’ai tout donné, et pour lequel j’ai consacré toute ma vie et mon temps aussi. Petite, j’ai grandi dans une famille très religieuse et très stricte. La passion du cinéma m’est venue de mon père. De mon vivant, j’avais gros caractère, j’étais têtue même. Je cherchais à avoir toujours raison, je n’étais pas facile à vivre.

Avec mes partenaires, cela ne durait jamais trop longtemps. J’étais plus dominante que dominée. J’étais attachée à mes amis et je consacrais leur du temps. J’appréciai les soirées, les drogues en tout genre, le sexe à outrance avec plusieurs partenaires, même que cela ne me dérangeait pas, au contraire. Je n’étais pas forcément jalouse, mais j’aimais attirer la jalousie de mes partenaires, cela m’amusait beaucoup. J’ai consacré ma vie aux films, aux tournages. Je suis morte de maladie.

J’avais revendiqué la liberté, mais personne n’accède à la liberté sous l’emprise de l’égo. Personne n’est libre lorsque le diable commande vos actions et vos dires.

Notre semblant de liberté, où l’on ne fait que des choses négatives, nous conduit tout droit dans la bulle, «l’Aquarium». Là on se rend vraiment compte que nous n’étions pas libres de notre vivant, que nous étions à côté de tout. On se voit à l’échelle d’un microbe, perdu dans nos bêtises, alors que l’Univers est immense et magnifique. De notre vivant, on se limite à notre égo en croyant tout connaître, on fait vraiment pitié nous les humains. C’est triste, je ne savais pas que l’on était aussi décalé de la vie à ce point. Et dire que beaucoup osent parler de «Dieu» dans leur égo. La mort va être un vrai choc pour eux… Merci "Hioé", je t’aime, merci Univers


-ITALIE/FRANCE :

Dalida, 1987

-Message pour les gens :

Merci "Hioé" de me permettre de m’exprimer librement, et de me permettre de faire la promotion du Comportement à tes côtés.

J’étais une chanteuse très connue. Je me croyais vraiment magnifique.

Très prétentieuse j’ai été. Il y a eu dernièrement l’élection de miss, j’ai été élue miss Égypte en 1954. Icône de la beauté, on ne voit pas bien loin. On vit dans un monde où le paraître prime avant tout le reste.

Je peux voir beaucoup de belles personnes à travers leur «Âme», et non à travers leur physique. Elles passent de magnifiques messages d’amour, de respect, de liberté, de conscience, et mettent en avant le Comportement. C’est magnifique à voir et à écouter. J’ai été qui j’ai été. J’ai souffert de mon vivant, j’ai été opprimée et je n’avais pas le droit de donner mes idées. J’ai été en constante quête d’amour et en quête de bien-être. Je fumais et buvais pour noyer mon chagrin, ma tristesse et mes faiblesses. Je ne me suis jamais confrontée à elles, et je n’ai jamais demandé de l’aide. J’ai fini par m’enlever la vie, espérant des jours meilleurs, plus beaux et moins sombres.

La réalité en était tout autre. C’était pire, bien plus douloureux, bien plus sombre. Se suicider n’enlèvera aucune souffrance, aucune peine, aucun mal. La solution de la libération de «l’Âme» ne se trouve pas là.

La seule solution qui vous mènera vers le bien-être constant est le Comportement. Le Comportement vous rendra la «libération» de votre «Âme». Les épines enfoncées dans votre «Âme» après votre travail sur vous sortiront petit à petit afin de l’apaiser.

Parlez, mettez des mots sur votre souffrance ou sur les choses qui vous empêchent d’avancer sans égo. Croyez-moi, croyez-nous, le Bonheur et l’Amour pur se trouvent dans le Comportement. Ne vous laissez pas aveugler par le maître des souffrances et des peines.

Que nos messages aient un impact. Que nos messages vous soulagent comme ils nous soulagent. Que l’amour gagne pour libérer vos «Âmes».

Je vous envoie de l’amour et du courage. Merci "Hioé". Je t’aime, je t’aime, je t’aime… Tu es le soleil de mon être.

Merci beaucoup. Tu illumines mes journées depuis que tu y es entré. Merci l’homme de l’Amour et du Respect...


-POLOGNE/ITALIE :

Jean Paul II, 84 ans, 2005

-Message pour le pape actuel François...

-Message pour mes victimes : je vous demande pardon. Je vous demande de parler...

-Message pour les gens de la Planète Terre ( à lire) :

Merci "Hioé" d’avoir accepté ma requête et de me permettre de m’exprimer et de te soutenir dans la promotion du Comportement. Je t’aime. Tu es exceptionnel.

J’ai été assigné prêtre à l’âge de 22 ans. Très jeune, je souhaitais faire passer le message de «Dieu», un message faussé par des gens au service de l’église, très mauvais. Le "100% Respect" est ignoré par l'église parce qu'il n'y en a pas tout simplement.

On continue à faire passer la parole de « Dieu » à mes confrères de la paroisse et aux fidèles ; un message, qui, depuis bien avant la naissance de « d'Eli Joshua », a été modifié par l’être humain. On est à l'opposé de "Dieu" dans notre Comportement.

L’être humain veut du pouvoir et de l’argent. L’être humain est malhonnête envers lui et son «Créateur».

Je prétendais et cherchais à endoctriner les gens dans ma religion qui était le catholicisme. J’étais égossien dans mon Comportement.

J’ai fait beaucoup de choses inimaginables et je prétendais aimer «Dieu» et prier pour lui. Je n’étais pas sympathique, comme on le dit. J’étais sournois et exigeais des choses. J’aimais donner des ordres au personnel qui étaient à ma disposition.

Je n’étais pas un fidèle de «Dieu». J’étais «Jean Paul II», le «chef», et depuis ma mort je souffre le martyr de «Tout» ce que j’ai fait. "L'Aquarium" me fait subir "Tout" ce que j'ai été. J’aimerais que cette lettre soit lue et entendue dans le monde entier, afin que ceux qui ont été victimes de mes sévices parlent et se libèrent. Je serai fier de vous. De mon vivant, je les ai menacés de garder le silence. En tant que mort et en tant "qu’Âme", je désire qu’ils parlent et qu’ils soulagent leur "Âme" afin d’avoir la possibilité de mourir en paix et qu’enfin la Vérité se sache.

Je viens d’une famille de 7 enfants. L’éducation que j’ai reçue a été stricte. Mon père buvait beaucoup et était violent. Je souhaite que tout le monde avoue ce que j’ai fait. Nous ne pouvons pas continuer à faire passer le message de « Dieu » sans respecter ses valeurs le "Respect à 100%"...

Stop, arrêtons de massacrer des "Âmes" et des vies entières. L’humanité a assez souffert, place à la Vérité, à l’Amour et au Respect.

J’ai rencontré l’Amour. L’homme qui donne sa vie pour les « Divins », les « Consciences ». Il travaille avec l’Amour et est Amour. Il a consacré sa vie pour ce changement. Toutes les « Consciences » l’aiment, ainsi que toutes les « Âmes ». C’est un homme de loi et de foi. Le vrai, c’est lui, "Hioé". Il ne porte pas de jugement, il aide toutes les "Âmes" à sortir de "l'Aquarium"...

Il est Amour et Respect, et va changer l’humanité. Merci "Hioé", merci de soulager mon "Âme", merci… Et merci d’être là pour remettre les choses à leur place. Tu es l’ange gardien de cette planète terre. Merci. Je l'ai supplié pour qu'il m'aide, moi le grand «Jean Paul II».

Je priais le soir avant de dormir ainsi que le matin. Je me levais le matin, demandais qu’on me serve le café et qu’on me masse les pieds.

Le cardinal «Joseph Ratzinger», devenu le pape «benoit XVI», se trouvait à mes côtés. On fréquentait la même sœur dans nos débuts, «Élisabeth». On était à la même école.

-Message au pape François : Je te demande aujourd’hui de revoir le cahier des charges de l’église afin de mettre en avant l’importance du Comportement, car il y a trop "d’Âmes" qui souffrent quand les gens meurent égo. On doit les aider réellement. C’est atroce, c’est un carnage pour les "Âmes" la mort à cause de l’égo. Tous les humains y passent, c'est atroce. On doit faire ce qu'il faut pour les aider et les guider vers le "Comportement 100% Respect", les vraies valeurs de  "Dieu" portées par "Hioé" ...

Si tu as besoin que je te prouve que c'est bien moi, il n'y a pas de souci... Merci "Hioé", je t'aime...


-AUSTRALIE :

Sienna Weir, ex-miss autralienne, 2023

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

C’est un honneur merci beaucoup.

Tout le monde parle des «Âmes» et personne réellement ne «porte» son «Âme» jusqu’au sommet. On a tous abandonné nos «Âmes» pour notre égo. Le jour où j’ai perdu la vie, se voir à côté de son corps mort, c’est quelque chose. C’est effrayant et à la fois soulageant car la vie existe toujours. Merci. De la meilleure des manières, j’ai été récupérée, j’ai été écoutée et «encadrée». Merci les «Consciences», merci "Hioé".

Chaque instant depuis que je suis morte physiquement j’apprends, j’écoute et j’observe. Que c’est beau, merci l’Univers.

Quand je suis morte physiquement, je suis retournée à pleins d’endroits que je fréquentais, mais au début j’étais terrorisée. Je me regardais et je suivais mon corps partout où il allait. J’avais peur. Depuis que je suis toute petite je monte à cheval, ce jour-là c’était mon heure. C’était pour moi le moment de mourir physiquement. Tout le monde meurt, préparez-vous. Allez sur le site et éradiquer l’égo qui est sur vous et en vous.

Merci "Hioé", je t’aime, merci beaucoup…


-MARTINIQUE :

Aimé Césaire, 2008

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

J’étais bien placé et connu des lettres françaises. Étant «black» je n’ai pas été accepté facilement. Le «racisme», je l’ai subi. Le «racisme», c’est l’expression d’un état d’esprit encore primitif, qui va à l’encontre de «Dieu» et de ses valeurs.

C’est quoi la vie de l’homme ? Aujourd’hui je peux l’affirmer, «l’ombre» est «l’égo», la «lumière» est «no-ego». Nous sommes tous porteur de l’égo avec des faiblesses différentes et des intensités différentes.

J’étais croyant, j’étais chrétien, «Dieu» a toujours été mon pilier.

J’ai découvert ses valeurs en mourant, le «100% Respect». Le Comportement c’est «Dieu». Je n’étais pas «100% Respect». Je n’étais pas un mauvais homme, et pourtant à ma mort j’ai fini dans «l’Aquarium». J’étais en colère au début, en colère avec «Dieu». «Hioé» est venu me parler, il m’a sorti de «l’Aquarium», il m’a apaisé. J’ai fini par comprendre que ce n’était pas «Dieu» la cause de ma dérive dans «l’Aquarium».

Aucune religion n’est aux normes de l’Univers. C’est important de prévenir les gens de l’importance du Comportement et des «Lois Universelles».

«Dieu» est toujours ma joie ainsi que ma force. «Dieu» c’est le Comportement, tout simplement.

Merci pour cette vérité, merci "Hioé", merci du fond du cœur de m’avoir sauvé, je t’aime. Je suis soulagé de t’avoir à présent à mes côtés, merci. Merci de me faire rire comme tu le fais. La beauté se trouve dans vos «Âmes», et pour les élever seul le Comportement est la clé. Merci, merci, merci…


-AMERIQUE :

Heather O’Rouke, 12 ans, 1988, (crime)

-Message pour sa famille: Je vous aime, Je vous pardonne.

-Message pour les gens :

J’ai été assassinée par un groupe de personnes, je connaissais mes agresseurs. Mon meurtre est en lien avec mon argent. C’est mon argent la cause de ma mort. Mes parents sont aussi liés à ma mort, leurs désaccords ont causé ma mort. C’est en lien avec l’argent et les contrats. Les adultes étaient en désaccord et c’est moi qui en suis morte. C’est moi qui étais la cible, c’est plus facile de s’en prendre à un enfant, c’est faible, innocent et insouciant. L’argent monte à la tête des adultes égossiens depuis toujours. Les adultes égossiens préfèrent l’argent à l’amour. Les adultes égossiens préfèrent l’argent au Respect. Quand bientôt il y aura le crash et qu’il n’y aura plus d’argent, les égossiens vont devenir fous et vont tout détruire. Merci "Hioé". Je t’aime.


Connie Converse, 1974 (disparition)

-Message pour sa famille...

-Message pour les gens :

On sent que l'on va mal, mais on ne sait pas comment se faire aider et à qui en parler. Notre famille trouve toujours le moyen de nous dire "comment on peut aller mal alors que l'on a tout ?" (Etc...) Le mal-être n'est pas matériel, il se ressent à l'intérieur de nous et ne s'explique pas. J'étais paumée, je ne savais pas quoi faire. J'étais une fille douée et intéressée, mais je ne me sentais pas à ma place et les gens m'ennuyaient. De plus en plus de personnes se sentent mal, se sentent seules, se sentent déprimées.

Pour se sentir mieux, connaître la vérité et l'accepter est la 1ère phase de l'évolution. Accepter dans l'Amour est une délivrance du coeur . Bien se comporter et apprendre ce mode de vie est la guérison éternelle.

N'écoutez pas les gens qui essaient de vous détruire. Ecoutez-vous, écoutez l'amour en vous. N'ayez pas honte de vous, aimez-vous sans égo avec le respect de vos "Âmes".

Il me frappait souvent, et puis un jour c'était le coup fatal, je suis tombée. Il me reprochait d'être différente. Je ne disais rien car je culpabilisais d'être la personne que j'étais. Il a brûlé mon corps dans une forêt. J'étais une femme sensible à la recherche de l'amour et de sc choses simples. Merci l'Univers de nous aider. Merci de nous faire évoluer et grandir... Merci "Hioé", je t'aime...


Tina Turner, 2023

-Message pour ses garçons…

-Message pour les gens :

On est tellement absorbé par nos aléas et nos semblants de tracas que l’on perd et oublie la vie et ses vraies valeurs. On oublie comment vivre, on oublie comment aimer, comment partager, comment s’aimer soi-même, comment lâcher prise sur des futilités qui ont pris toute l’importance dans notre vie, et qui nous empêchent d’aller bien et de rester toujours positif.

La vie, c’est beau! On se prive de cette beauté qu’il y a en nous. Nous avons perdu le chemin de la tranquillité. Merci "Hioé", merci beaucoup, je t’aime…


Virgina Rappe, 1921 (suicide après avoir été violée).

-Message pour les gens :

Merci "Hioé" de me permettre de m’exprimer, et de me permettre de faire la promotion du Comportement à tes côtés.

J’étais une enfant réservée et calme. Petite, ma mère m’a dit que j’avais été une enfant agréable.

J’ai perdu ma mère jeune, ce qui m’a bouleversé, et je n’ai jamais connu mon père. Un soir, ma mère était partie faire la fête et 1 mois après elle se retrouvait enceinte de moi. Ça arrive à beaucoup de jeunes femmes qui par la suite se retrouvent seules pour élever leur enfant.

Ma mère m’a cajolé et m’a apporté de l’attention. Elle buvait souvent et était régulièrement saoule, elle sortait aussi en me laissant seule à la maison.

Ma mère était une femme triste, désespérée et saccagée par la vie.

Quant à moi, j’avais pris son côté triste, je n’étais pas la fille qui exprimait ses sentiments et qui explosait de joie. J’étais introvertie.

La mode, le paraître, la télé, devenir une star était venu jeune. Petite, je chantais, je me déguisais, j’étais dans mon monde et ma mère bien qu’elle était souvent saoule m’a toujours valorisé et encouragé. Elle disait que j’étais son rayon de soleil.

J’étais mannequin, alors je faisais attention à ma ligne. Les critiques, les jugements j’y étais confrontée tous les jours.

Cela m’atteignait parfois, bien que je me rappelais ce que ma mère me disait, et ça me donnait de la force. Lorsque l’on commence à jouer dans des films, à être mannequin, les hommes vous respectent peu. Il n’y a pas de respect, et ils pensent que tout est permis, vu qu’ils ont de l’argent et de la notoriété. Le fric et tout le reste leur monte à la tête. J’ai toujours été discrète et dans mon coin, ce qui attisait la curiosité de certains.

J’ai été violée un soir en sortant d’une soirée. On m’a suivi, et cela a été la pire soirée de ma vie. Les jours qui ont suivis, j’étais traumatisée, sonnée, comme dans un coma de tout.

Je n’étais plus là. Ma vie s’est arrêtée ce soir-là. Tout s’est arrêté pour moi. Je n’ai pas réussi à continuer à vivre. Je me suis donné la mort par honte, après dégoût. Il m’a détruite. Je me sentais vide, comme si mon corps ne m’appartenait plus.

Je suis contente de voir le monde changer, de voir que la femme ne sera plus malmenée, maltraitée.

Mon acte de désespoir m'a fait subir d'atroces souffrances dans "l'Aquarium". Le Comportement est important. Ne le négligez pas, après c'est trop tard. Merci "Hioé" , je t'aime...


Danny Casolaro, 1991, (assassiné)

-Message pour sa femme, pour ses enfants...

Merci "Hioé" , je t'aime...


Joe pichler, 2006, (assassiné)

-Message pour son frère "Matthew" et pour sa soeur "Samantha"...

-Message pour les 2 individus qui m'ont tué : je vous pardonne...

Merci "Hioé" , je t'aime...


Patrick Swayze, 2009

-Message pour sa sœur (décédée, suicidée): Ton suicide m’a beaucoup affecté. Moi qui étais croyant, j’avais peur que tu finisses en enfer. J’ai pu me rendre compte à ma mort qu’il n’y a ni enfer ni paradis. Il y a juste «l’Aquarium» qui nous fait subir «Toutes» nos faiblesses d’égo, c’est l’horreur…

-Message pour sa femme "Lisa Nieni"…

-Message pour ses frères "Donald et Sean"…

-Message pour sa partenaire de «Dirty dancing», "Jennifer Grey" : je te demande pardon...

-Message pour "Demi Moore" : je te demande pardon...

Merci "Hioé" , je t'aime...


James Dean, 1955 :

-Message pour les gens :

Merci "Hioé" de me donner la possibilité de parler...

J’étais jeune et j’avais tout pour plaire. L’argent et la belle gueule, de quoi faire des jaloux…

J’étais un homme fier. Je ne m’arrêtais pas discuter avec n’importe qui sur n’importe quoi. Pour discuter avec moi, il fallait en avoir dans le crâne et être une bombe, comme on dit aujourd’hui. Je me prenais pour quelqu’un de prestigieux, avec de la valeur, du savoir, des connaissances.

À seulement 24 ans, je pouvais faire ce que je voulais, j’avais le choix, l’embarras du choix. Je suis mort dans un accident de voiture. Je me suis retrouvé sans rien et dans l’oubli. Je ne faisais plus le malin.

J’étais où ? Qu’est-ce qui m’était arrivé et où est-ce que j’étais?

Je n’étais plus sur la Terre, mais j’étais toujours là, par contre je voyais les gens, les entendais et eux ne me voyaient pas… J’étais où ?

Je continuais à vivre des émotions fortes comme la peur de mourir, mais j’étais déjà mort. L’angoisse de me retrouver renfermé dans un endroit minuscule, et je pouvais rien faire, juste les vivre.

Elles viennent à toi comme un train qui te percute toutes les secondes. C’est un truc nouveau. En même temps tu penses être là au début, tu ne penses pas être mort. Tu vois, te déplaces et entends. Et puis tu finis par comprendre sans comprendre que tu es mort…

Le plus atroce, c’est que tu ne peux rien faire contre ça. Ton «Âme » continue de vivre l’égo dans lequel tu l’as valorisé et les faiblesses sur lesquelles il jouait. Croyez-moi, c’est moins drôle.

De votre vivant, vous pouvez changer les choses, faites-le sincèrement. Ne laissez pas « le Mal » prendre le dessus. Il s’amuse de vos faiblesses et rit. Il se moque de vous tellement c’est simple. Il ne viendra pas vous aider une fois mort. Au contraire, il rendra la puissance de vos faiblesses plus forte.

L’Amour ne vous abandonnera jamais. Ne réfléchissez pas trop, car la cogitation c’est de l’égo.

Amour ou démon ? Ego ou no-ego ? Souffrance ou apaisement ? Faiblesse ou grandeur ? À vous de voir, vous avez encore le choix pour travailler votre Comportement.

Merci "Hioé" de m’avoir laissé la parole, c’est un honneur que d’être à tes côtés. Merci beaucoup. Ça me fait beaucoup de bien de me sentir plus léger et de parler. Merci, Merci, Merci. Je t’aime "Hioé".

-Message aux humains :

La vie est magnifique, il faut profiter de chaque jour qui passe, car la mort ne prévient pas. Il ne faut pas oublier que le Comportement est important. L’égo c’est bientôt terminé. Place à l’amour dans ce nouveau monde sans égo.


Michael Jackson, 50 ans, 2009, empoisonné.

-Message pour sa fille « Paris » : Je suis fier de toi. Ce n'est pas facile dans ce monde pour une femme. Je te demande pardon. Ne laisse pas les égossiens te détruire la vie. Ce monde égossien est rempli de faux-semblants. Il n'y a pas un endroit dans ce monde où un enfant ne subit pas les viols, l'inceste et la pédophilie. A tous les niveaux de la société, les enfants sont victimes de viols de la part des adultes égossiens qui jouent aux "Saints". Tu n'as pas à porter le fardeau de mes erreurs. Tu vas faire de belles choses avant la fin de ce monde égossiens et même après. Parce que "Tous" ces faux-semblants vont bientôt disparaître, l'Univers a décidé de nettoyer la Planète Terre de tout égo. Sois fière de toi et ne laisse aucun égossien t'enlever ton sourire. Quelques semaines après le crash financier qui va faire disparaître l'argent de la surface de la Terre, ce monde égossien va disparaître à son tour pour laisser place à une Planète 100% Respect où aucun enfant ne sera plus jamais violé par qui que ce soit. Je t'aime ma fille... 

-Message pour son fils « Prince »: Je te demande pardon. Je suis fier de toi. Je t'aime mon fils...

-Message pour son fils « Blanket » : je t'aime mon fils. Je te demande pardon. Je suis fier de toi...

-Message pour son frère « Marlon » : Rares sont ceux qui ont été honnêtes avec moi, je t'aime, merci...

-Message pour "Debbie Rowe" : A force de trop tirer sur la corde, tu as fini par craquer. Je ne t'en veux pas. Je te pardonne... Je te demande pardon...

-Message pour les gens :

Merci "Hioé" de m'aider, tu es la seule personne qui m'aide sans rien attendre en retour, je t'aime...

Petit, j’ai beaucoup souffert du racisme. J’étais traité de petit noir, etc…

Le racisme, j’aimerais en parler à tous. Ceux qui sont racistes pour x raison, il faut savoir que dans vos vies passées vous avez «pu l’être», ce qui revient à être raciste de vous-même.

Je suis «Mickael Jackson» et je me suis fait assassiner. J’étais un enfant réservé et aimant la vie, la Nature. J'avais beaucoup de souffrance en moi. J'étais obsédé par mon apparence et tout le reste. Comme tout le monde, j'avais 2 faces : le "Michael" de la scène et le "Michael" dans son quotidien. J'avais un sale caractère, je n'étais pas souriant et j'étais autoritaire. Je demande pardon à celles qui ont vécu à mes côtés, il n'y avait que moi qui comptait.

Le racisme et la différence, avec le temps, m’ont détruit peu à peu. J’ai changé de couleur car je ne me supportais plus. Mon égo a réussi à me faire détester tel que j’étais. À tous les individus de la Planète Terre, aimez-vous comme vous êtes, restez comme vous êtes, soyez vous-même dans le respect et dans l’amour. Je me suis mal comporté. Une des chansons «man of the miroir» est l’exemple même de ce que l’humanité devrait faire et sur quoi elle devrait s’appuyer et regarder.

Regardez-vous dans le miroir et observez-vous réellement sur la personne que vous êtes. Mettez de côté l'apparence que vous voulez donner. L’apparence est souvent trompeuse. Enlevez le masque de votre visage. J’ai préféré fuir toute ma vie et renier ma personne, plutôt que de l’assumer. J’ai souffert de mon vivant et mon «Âme» a souffert dans la mort de ne pas m’accepter.

Soyez fiers de vous, sans égo.

Merci "Hioé" d’avoir entendu mes appels au secours dans «l’Aquarium», de m’avoir aidé, je t’aime.

À travers ma musique, j’ai fait danser, chanter, on me connait comme le roi de la pop.

À travers mon «Âme», je souhaite faire passer un message.

Que c’est important de veiller sur son «Âme» et de bosser son Comportement. Un nouveau monde s’offre à vous très bientôt. Un monde no-ego, plein d’Amour, de chansons, de danses, et plein d’autres choses encore. Ce monde va vous surprendre et vous allez tomber de haut.

Je souhaite vous faire danser et chanter avec ce message.

Que l’amour sans égo s’offre à vous. Réalisez l’impact de votre Comportement sur vous et sur autrui.

Sachez vaincre l’égo dans l’Amour. De là-haut, je veille sur vous.


Make you fell better and your soul as well.

And you will be the king of your soul.

Love you everybody.

Keep going every single day with your love and you will see the change of your soul.

I love you Hioé.

Thank you for everything you do for me and for the nest.

Tu es l’homme de cette Planète Terre.

Merci.


Marilyn Monroe, 36 ans, 1962 (crime)

-Message pour celle qui l’a empoisonnée :

Ce soir-là, tu m’as empoisonnée. J’étais seule cette fois-ci, "Kennedy" n’était pas là. Tu m’a fait raccompagner quand je t’ai dit que je n’allais pas bien. J’ai compris par la suite que c’était toi. Tu as été payée pour me tuer. Ils voulaient atteindre «Kennedy» en plein cœur et le faire souffrir en me tuant, car il m’aimait, car on s’aimait. Un an plus tard, ils l’ont fait tuer, le temps d’élaborer leur plan. Ses propres amis, tous les 3, ils étaient juste jaloux de lui et de sa notoriété. Je te pardonne. Tu avoueras avant de mourir que tu étais complice de ma mort par empoisonnement. Je te souhaite de te libérer de tout ce qui te pèse, car après c’est trop tard, «l’Aquarium» est dur à supporter quand on est égo. Je t’aime.

-Message pour les gens :

Je suis encore très reconnue par l’humain. Mon prénom résonne dans vos bouches comme une idole. Comme une femme sur qui il faut prendre exemple. Je suis la belle blonde qui avait la classe et le sourire ravageur. Mon physique, ma beauté et ma notoriété m’ont permis de bien vivre dans le matériel, mais au-delà du matériel, mon «cœur» souffrait de l’égo et de ce que je m’infligeais.

L’égo ce n’est pas vous. Aucune «Âme» ne souffre et n’aurait dû souffrir, et pourtant aujourd’hui et depuis toujours nos «Âmes» subissent ce que nous lui infligeons de vivre.

La vie sans égo, comme vous pouvez l’imaginer, certains diraient que c’est utopique de résonner ou de voir le monde ainsi. Il n’y a rien de mieux que de rêver, un rêve qui deviendra un jour réalité sur terre.

Ne baissez pas les bras, accrochez-vous à l’amour, à l’Univers car bientôt il viendra sur terre. Le Comportement c’est nous, n’abandonnez pas vos «Âmes», celles qui vous font vivre éternellement…

Merci "Hioé", celui qui nous aide à parler, qui nous aide à lâcher l’égo et qui nous aime sans compter. Merci, je t’aime.


John Fitzgerald Kennedy, 1963 (crime)

-Message pour sa famille, pour ses enfants, pour ses petits-enfants...

-Message pour les gens :

Je suis "John Fitzgerald Kennedy", assassiné par mes propres "amis"...

J'étais un homme avec des valeurs, je souhaitais que les gens aient la même équité, que le monde devienne plus juste, afin qu'il y ait moins de guerres et moins de haine. J'étais un homme arrogant et sûr de moi. J'étais aussi un homme jaloux parfois, et méchant avec mes proches. Je disais haut et fort ce que la population subissait, et cela ne plaisait pas. J'étais loin d'être un grand homme comme "Hioé", qui va révolutionner la Planète Terre dans l'Amour et le Respect.

J'ai été dans l'égo-comportement, ce qui fait que mon "Âme" a subi "l'Aquarium" et toutes mes faiblesses d'égo. Aussi puissant que j'étais, cela ne m'a pas empêché de subir les "Lois Universelles" réservées à l'égo. Qu'importe qui vous êtes dans le monde égossien, ici l'argent ne fait pas le bonheur, le Comportement si.

Je ne viens pas d'une famille riche, j'ai "gravi les échelons" par le mérite... La "génération no-ego" arrive, enfin... Merci "Hioé", je t'aime...

-Message pour "Nanny" :

Tu as agi selon ton égo, selon ta jalousie et ta naïveté, pour les hommes du pouvoir, car tu aimais l'argent. Tu aimais te faire remarquer aux soirées, et tu te faisais manipuler et tu manipulais aussi. Le temps a passé. Aujourd'hui j'ai la parole et je te pardonne, car l'égo que tu portes t'a détruite avant même de me détruire. Je t'aime. Prends soin de toi.

-Message pour "Lem Billing" (dcd) :

Me voir réussir vous mettait la haine, la colère, et cela a déclenché beaucoup de jalousie. L'égo fait tout pour détruire les êtres entre eux. Prends soin de toi. Je t'aime. Je te pardonne, l'amour règne dans mon coeur...

-Message pour les "3 organisateurs" de son crime ( un dcd, 2 encore vivants) :

Parce que toute ta vie tes meurtres et tes actes te suivent. Les sommeils que tu passes ne sont pas de tout repos. Avouer te fera du bien, un jour tu le feras car c'est trop pour toi. Je vous aime. Prenez soin de vous dans l'Amour et le Respect. Il n'y a rien de plus juste et de plus grand que l'Amour de l'Univers.


Thelma Todd, 1935 (crime)

-Message pour sa fille…

-Message pour les gens :

Je suis morte assassinée à 29 ans. On m’a retrouvée dans ma voiture, on m’a droguée ce soir-là.

Les crimes se ressemblent, se camouflent exactement de la même manière, pour n’accuser personne et encore moins des gens qui ont de la «valeur». On met ça sur le compte d’un accident ou d’un suicide, ça va plus vite. Le tour est joué et l’affaire est classée. À la suivante ou au suivant…

Aucune gloire, aucune richesse, aucune beauté physique n’est reconnue par les «Lois Universelles». Seul l’égo délimite les êtres humains en catégories, en privilèges, en respect, en sectes.

Autour de nous-mêmes, vous vous le dites souvent, la richesse ne fait pas le bonheur, ni même le statut social ou le physique.

L’être humain est en contradiction avec lui (le mal face à «l’Âme»). Il veut, il cherche, il atteste, il est sûr de lui. Il est égo.

Ne pas le reconnaître, c’est fuir ses propres faiblesses. «L’Aquarium» est pour tout le monde, seul un être no-ego ne connaîtra pas «l’Aquarium» à sa mort physique.

Le temps défile à une vitesse chez les humains. Coincé dans «l’Aquarium», le temps est loin, long et difficile.

Reposer en paix, c’est travailler son Comportement pour acquérir le repos de «l’Âme».

Prenez soin de vous. Le message est là et les évènements à venir le seront aussi.

À vous, à nous, à nos «Âmes», au Respect, à l’Univers, à no-ego. Merci, merci "Hioé", je t’aime…


Whitney Houston, 48 ans, 2012 (crime maquillé)

-Message pour sa fille : je t'aime, je te demande pardon...

-Message pour sa famille…

-Message pour son producteur : je te pardonne...

-Message pour les gens :

Je suis morte dans mon bain, comme le dit la presse. Cette mascarade a été inventée de toute pièce.

En réalité, j’ai été violée et tuée.

Je m’étais droguée, j’avais bu, et je souhaitais aller me coucher.

Il m’a suivi dans ma chambre et m’a sauté dessus. Je me suis défendue. De là, il m’a violé. C’était horrible. Il m’a donné la mort en m’étouffant, a fait couler un bain et m’a mise dedans. Avec la quantité de drogue que j’avais pris, cela a été très simple pour lui.

Ma fille, ma douce, que je t’aime et quel plaisir de t’écrire ces quelques mots. Je ne t’ai pas laissé le meilleur de moi-même, y en avait-il un ? J’étais rongée par la drogue, l’alcool et les hommes. Reprendre soin de toi, soin de nous à nouveau est un cadeau, le plus «beau» cadeau qu’on puisse me faire. Je suis fière de toi. Pardonne-moi du «mal» que je t’ai fait et de mon absence.

C’est un nouveau départ qui s’offre à nous et je suis heureuse de le partager avec toi, et avec "Hioé". Un homme magnifique qui nous aide à «réparer, recoudre» nos «Âmes», c’est une délivrance pour nous.

Ma fille, je ne voulais pas te faire souffrir. J’espère que tu me pardonneras pour qu’on avance ensemble.

Je t’aime. Repose ton «Âme» et regarde la Planète Terre changer et s’illuminer de «bonté», d’Amour et de Respect»

Quel magnifique privilège que de laisser ce message pour l’humanité.

À vos places, je pourrais m’imaginer moi ou ma fille. Nous ne faisons plus partie de ce «monde» pour le moment, enfin en tant que participantes actives, vu que nous sommes mortes. J’écris ce message comme s’il était destiné à ma fille.

L’humanité prend un nouveau tournant, le tournant du Comportement. Le tournant tant attendu pour celles et ceux qui sont prêts à prendre conscience que l’égo est tout simplement le mal en vous. Il vous prive de «Tout», même de vous.

Vous, les êtres humains, vous ne vous aimez pas purement, profondément et pleinement. Laissez donc place à cela pour vous sentir mieux, réellement mieux et laissez place à votre «Âme» qui n’attend que de se délivrer de ses souffrances.

L’Amour n’a pas de barrière.

L’Amour n’a pas de négation.

L’Amour n’a pas de destruction ou d’autodestruction.

L’Amour n’a pas d’interrogation.

L’Amour n’a pas de souffrance.

L’Amour n’a pas de dévalorisation.

L’Amour n’a pas de jugement.

L’Amour n’a pas de paraître.

L’Amour c’est la paix avec soi-même et les autres.

L’Amour n’a pas de ressenti, ni de sentiment.

L’Amour se vit et se transmet sans égo.

Merci Hioé, l’Amour de cette Planète Terre qui est là pour nous sauver, «humains» et «Âmes».

Merci pour tout. Je te remercie du «fond de mon Âme». Je t’aime petit prince…


Bobbi Kristina Houston, 2015 (crime)

-Message pour sa fille…

-Message pour sa maman : je t'aime maman, merci, je t'aime...

-Message pour celui qui l'a tuée : J'ai eu du mal à accepter ce que tu m'a fait. Maintenant après un long travail sur moi avec "Hioé", je suis apaisée, je te pardonne...

-Message pour les gens :

On m’a assassinée. Tu me disais souvent maman de ne pas te ressembler, de ne pas faire de la musique, de ne pas me droguer, de ne pas, de ne pas… C’était toujours ça, « de ne pas »… J’ai couché avec des hommes très rapidement, à l’âge de 13 ans. Je partageais mon lit avec des hommes.

Combien de fois je t’ai vu te droguer maman et ramener des hommes différents. J’ai été violée par mon père. Comme quoi, même dans les familles riches où l’argent, le matériel ne manque pas, l’amour n’est pas là. Il n’est nulle part sur cette terre d’ailleurs.

Je ne me rends même pas compte que je parle, que je pose ces mots, je suis en pleurs et j’ai mal. À travers nos magnifiques sourires, nos chirurgies, nos caprices, nos sacs de luxe, (etc…) se cachent des gens, des êtres humains malheureux rongés par l’alcool, le tabac, le sexe, le luxe et le paraître.

Connue mondialement, je ne prétends pas avoir fait quelque chose de bien. Aujourd’hui je peux le faire, ouvrir mon «Âme» à vous, à travers ce message. Je suis «Bobbi Kristina Houston» ayant vécu dans la luxure.

Je suis morte comme tout le monde, avec une «Âme» qui a souffert et qui à ce jour, apprends à se libérer et à parler. Je suis une «Âme», prenez conscience de la valeur d’une «Âme» et non de la valeur de vos fesses, de vos seins, ils seront soit brulés ou mangés par les asticots.

J’étais fan de mon corps, de mon physique. Aujourd’hui, j’en ris car il ne m’aura emmené nulle part ce physique. Votre «Âme» continue de vivre et croyez-moi, la souffrance est bien pire que la souffrance de votre vivant.

Merci à l’homme qui m’aide à parler. Il est brillant, c’est un soleil, merci "Hioé". Tu es magnifique "Hioé". Merci de m’avoir libéré, de me permettre de m’exprimer. Merci de me donner de l’Amour "Hioé". Maintenant, je suis apaisée.

On a camouflé mon meurtre, mon assassinat en faisant croire à la même chose que ma mère, overdose… Il m’arrivait de me droguer mais ce n’étais pas tous les jours. Je préférais boire de l’alcool que de toucher aux drogues «dures».

Je m’étais disputée avec lui comme souvent, nous étions perpétuellement en conflit. Ce soir-là, j’étais saoule, nous avions bu et nous nous sommes disputés.

Je suis tombée ce soir-là par ses coups violents, un choc à la tête m’a laissée morte. Il était paniqué, ne savait pas quoi faire. Il a maquillé le meurtre, m’a mise dans la baignoire. Je ne suis pas morte noyée, je suis morte sous ses coups.

C’était une soirée normale avec lui, la situation a dégénéré. Je le soupçonnais de me tromper et de n’en vouloir qu’à ma notoriété. Il a commencé à être violent comme d’habitude, je me défendais aussi contre ses coups et lui en renvoyais aussi. Merci , je t'aime...


Bruce Lee, 1973 (crime)

-Messages à mes enfants : « Brandon Lee » et « Shannon Lee »

-Message pour celle qui l'empoisonné : je te pardonne...

-Message pour les gens :

Hello everybody… C’est un honneur que de prendre la parole aujourd’hui, je suis fier et reconnaissant. Reconnaissant de pouvoir m’exprimer après avoir passé tant d’années dans le silence et l’observation de «Tout». Il y a beaucoup à dire, n’est-ce pas ?

J’ai été assassiné à «petit feu». Je n’étais pas une brute, j’étais doux, je contemplais les choses avec amour. J’étais arrogant et pouvait être méprisant à l’égard des autres parfois. Je suis mort égo, et durant toutes ces années, j’ai vu l’humanité se détruire et répéter les mêmes «erreurs» : le racisme, la colère, la haine, la jalousie, la prétention. C’est dur de voir tout ça, de ne rien pouvoir faire, et de ne rien pouvoir dire à nos proches que nous avons aimé de notre vivant.

Il est dur de ne rien pouvoir dire. Aujourd’hui je m’exprime.

Merci "Hioé" de m’envoyer ici pour délivrer ces quelques mots de douceur et de chaleur. Ces quelques mots d’amour et de réconfort à ceux qui comprendront l’importance et l’existence de nos «Âmes», qui ne mentent pas. Il est «difficile» de juste rassembler ses idées et de les mettre à l’écrit.

Je suis heureux. Oh oui, très heureux. C’est le plus merveilleux des cadeaux que de m’offrir la possibilité de parler et de me soulager. Que cette Planète Terre devienne l’Amour et la Paix, le Respect et la Joie, cela arrive à grand pas.

Merci pour tout ce que tu fais "Hioé", tu es exceptionnel et unique.

Waouh, trop heureux ! Merci, j’ai la pêche et la joie de vivre grâce à vous. Merci.

Que le sport des arts martiaux continue sans la concurrence, sans la jalousie et la compétition, sans égo.

Je suis fier, fier de vous et de ce que vous accomplissez, vous êtes magnifique.

Je ne passais pas beaucoup de temps en famille. Je suis mort après un entraînement. J’étais faible, j’ai fait un malaise, ce qui fait que je suis rentré chez ma maîtresse et de là je suis mort. On m’a drogué, on m’a mis un truc dans ma bouteille d’eau. J’ai commencé à convulser. Dans la boîte de mes médicaments, ce n’étaient pas les bons. On me droguait depuis un petit moment déjà, 6 mois. On a changé les médicaments que je prenais pour les douleurs. Dès que j’avais une grosse douleur, je prenais des antidouleurs en cachet.

Ce jour-là, l’entrainement était trop intense les médicaments en question ont eu raison de moi. Mon dernier entraînement, c’était un mercredi, la compétition était prévue un vendredi, soit la semaine d’après.

Aujourd’hui, «je pète le feu» de parler, je suis trop content. Aujourd’hui, je n’en veux plus du tout à cette personne.

Grâce à "Hioé", l’homme qui a su m’écouter, je me sens apaisé. Merci de m’avoir laissé la chance de pouvoir m’exprimer et me libérer.


Elvis Aron Presley, 42 ans, 1977 (suicide)

-Message pour sa femme, pour sa fille..

-Message aux gens :

J’étais un homme aimé par ma musique et mon style. J’avais un style décalé et une allure à faire tomber les femmes. J’étais «Elvis Presley». Les gens, d’apparence me trouvent tranquille, relaxe et calme. C’était loin d’être le cas. J’ai beaucoup fait souffert ma fille et ma femme, car trop dans ma passion, et très loin de l’amour. J’aimerais que l’on dise «Tout» ce que j’ai fait…

Grâce à cet homme, "Hioé" je peux parler et m’exprimer sur toute la vérité. J’ai souffert durant toutes ces années dans «l’Aquarium». Maintenant je vais mieux. Merci "Hioé", tu es un exemple pour tout le monde.

L’humanité devrait te ressembler pour que l’on aspire à vivre en paix.

Et surtout dévoilez tout, il est temps, c’est le moment.

De mon vivant, j’étais le roi du rock and roll. Aujourd’hui à travers mon «Âme», je dédicace cette chanson à l’homme unique "Hioé" :

  1. Dans la noirceur, j’ai souffert de ma froideur.
  2. Durant toutes ces années, j’ai regardé en ne pouvant rien changer.
  3. J’ai erré en me demandant quand tout ça va se terminer.
  4. Dans la lumière, je commence à renaitre.
  5. Grâce à toi Hioé, je peux me faire «connaître».
  6. En disant «Tout» ce que mon «Âme» a traversé
  7. Et a enduré, comme j’avais pu donner et accabler.
  8. Je te remercie d’être passé
  9. Et de m’avoir aidé à me soulager et à avouer.
  10. Tu es Hioé et je me sens guidé, aimé et transporté.
  11. Merci pour tout
  12. Je t’aime
  13. Le Comportement, le Comportement, le Comportement. Je t’aime

Je demande pardon à tous ceux que j’ai fait du mal… J’ai fait du mal à mon «Âme» en me suicidant, je n’en pouvais plus de vivre. Malheureusement, même dans la mort on ne peut pas fuir tout ce qui nous pèse.

J’ai souffert durant toutes ces années dans «l’Aquarium». Grâce à cet homme, «Hioé», je peux parler et m’exprimer sur le mal que j’ai causé. Le fait d’avouer mes plus gros secrets me permet d’aller mieux, mon «Âme» va mieux.

Tu es un exemple pour tout le monde. L’humanité devrait te ressembler pour que l’on aspire à vivre en paix. Merci "Hioé".


Lisa Marie Presley, 54 ans, 2023

-Message pour ses enfants "Riley" et "Benjamin"...

-Message pour ses parents : je vous pardonne...

-Message pour les gens :

Je tiens à te remercier "Hioé". Je suis contente de faire partie des Âmes" qui s'expriment. Il n'y a rien de plus important que son "Âme". Je me laissais faire, que ça soit avec mon père ou avec les hommes. L'humain a vite oublié d'où il vient. J'ai encore du travail à faire sur moi pour avoir confiance en moi. J'ai une mauvaise image de moi. Je me sens sale. J'ai subi le viol depuis mon enfance et les hommes ne m'ont pas fait de cadeaux. Je dois réapprendre à m'aimer. Merci "Hioé". Merci de m'aider. Je t'aime.


Walt Disney, 1966

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

J’ai supplié "Hioé" pour qu’il me sorte de «l’Aquarium», pour qu’il m’aide, moi le célèbre "Walt Disney". La mort ne tient pas compte de qui on a été, on finit dans «l’Aquarium» face à soi-même, notre vrai soi, et non l’apparence que l’on donne. C’est un vrai cauchemar que d’être confronté à soi-même, à ses faiblesses, c’est horrible cette boucle qui ne finit pas. On supplie pour que l’on vienne nous délivrer de nous-même.

Je voulais avant tout parler de ma femme, car c’est ma femme qui a fait de l’industrie Disney ce qu’elle est. Elle est restée dans l’ombre, sans elle il n’y aurait pas eu Disney. Je lui dois beaucoup et je remercie aussi mes enfants qui m’ont aidé à élaborer des idées. Disney ce n’était pas seulement mon affaire, c’était l’affaire de la famille aussi. C’est grâce à eux que j’ai réussi autant de choses. J’appréciais rire et me mettre dans les jeux de rôle, je voulais avant tout me faire de l’argent, beaucoup d’argent. Chaque évènement a un lien avec l’Univers. Chaque livre, chaque film est en lien avec l’Univers. Les êtres font et inventent des choses sans savoir que l’Univers est derrière la création de chaque chose, les films et tout le reste. L’Univers a toujours été présent dans l’observation des êtres humains. Aujourd’hui l’Univers agit pour reprendre la Terre et la Mer parlera à son tour de la version de l’Histoire et de ce qu’elle a subi face à l’humain indifférent et ignorant. Merci l’Amour. Merci "Hioé". Je vous aime.


Natalie Wood, 43 ans (Natalie Zacharenko), 1981, (crime).

-Message pour "Robert" : Je te pardonne

-Message pour ses filles « Natasha » et « Courtney »…

-Message pour les gens, pour les femmes :

Merci «Hioé» de me permettre de m’exprimer en racontant ce qui s’est passé. Merci de me permettre de faire la promotion du Comportement à vos côtés.

Pas facile d’être une femme sur la Planète Terre.

Pas facile de chercher «l’Amour» lorsqu’il n’y a pas d’amour au sein de votre famille, au sein de votre couple.

Pas facile de rêver selon les dessins animés de princesse que l’on nous montre à la télé.

Pas facile de rester amour lorsque l’égo met son nez partout.

Pas facile de se respecter dans ce monde où seul le sexe, la consommation et le paraître sont mis en avant dès notre plus jeune âge.

Pas facile tout ça. Tout le monde le dit, et personne ne met en avant le Comportement.

J’ai été tuée par 2 hommes qui voulaient abuser de moi encore une énième fois, un plan à 3 que je ne voulais pas, que je ne voulais plus.

Beaucoup de femme vivent l’abus quotidiennement encore aujourd’hui.

N’ayez pas peur et dénoncez. Ne restez pas dans le silence et parlez. Faites-vous entendre. Vous n’êtes pas responsable. Dénoncez ce qui se passe autour de vous. À toutes les femmes, soyez fortes. Je vous aime, merci "Hioé", je t’aime.

J’étais une femme fragile et craintive, j’ai grandi dans la peur et l’ombre. La peur de la violence, et l’ombre car j’étais rarement colorée et peu souriante. J’avais peur de tout le monde, les hommes le savaient. Et je tombais que sur des hommes qui avaient la position de dominant sur moi. Mes filles ont été amenées à voir et recevoir la violence également. J’ai essayé de les protéger au maximum, ce qui n’était pas facile sachant que j’avais la place de la victime et de la femme soumise. J’ai eu très souvent des relations extra-conjugales. Le sexe, je l’utilisais à n’importe quelle heure de la journée et avec n’importe quel homme. J’étais «addict» au sexe et aux hommes comme certains sont «addict» au sport ou à l’alcool.

Ma mort a été une affaire classée sans suite, comme tous les assassinats. On m’a tuée, je ne me suis pas noyée.

Ce soir-là, il souhaitait s’envoyer en l’air à 3, comme souvent d'ailleurs. Je ne voulais pas, je n'avais plus envie de ça. Il a commencé à m’insulter et à me frapper. Ils m’ont violée ce soir-là, je n’étais même pas consciente. Pour eux, ils avaient eu leur partie de plaisir. Finalement ce soir-là ils ont eu leur plan à trois sauf que je n'étais pas consciente. La vie m’a torturée, et je me suis torturée aussi.

Les «erreurs» j’y retournais, alors que je voyais et sentais que ça me faisait du mal et que je m’infligeais des souffrances. Les souffrances, vivante vous pouvez y mettre un terme. Morte ce n’est pas le cas, croyez-moi.

Si tu ne lâches pas l’égo, ce n’est pas lui qui te lâchera. Bien au contraire, lui ça lui fait plaisir de te garder. Je n’ai pas eu le message du Comportement avant et durant ma vie. Aujourd’hui, "Hioé" vous laisse cette possibilité. Saisissez-là, elle ne se représentera pas 2 fois.

Le monde change, et les gens qui se sentent concernés bossent leur égo pour sauver leur «Âme» et trouver la paix.

Je remercie «Hioé» de m’avoir laissé la possibilité de parler.

«L’Âme» souffre terriblement après la mort. Aucune possibilité ne s’offre à vous une fois mort. Je suis morte un soir, je ne m’y attendais pas. On m’a frappée, je suis morte noyée, en étant sonnée et inconsciente. Ce soir-là, c’était un soir comme un autre, mais c’était trop tard pour changer le cours de sa vie sans égo. Bossez votre Comportement. Merci «Hioé». Tu es magnifique, c’est fou comme tu brilles. Merci beaucoup, je t’aime. Grâce à toi, je retrouve le sourire et la paix de mon «Âme» libérée. Merci, je t’aime.


Leslie Hamilton, 2020, (assassinée)

-Message pour ceux qui m’ont tué : L’argent ne fera jamais le bonheur…

-Message pour les gens :

La mort surprend tout le monde, qu’importe l’indice d’égo car il ne connait pas la suite hors de son corps physique. J’ai toujours été passionnée par la beauté des lieux et de la Nature, des rencontres, des joies, des sourires. La Planète Terre est magnifique et l’humain passe son temps à la détruire. Je n’ai jamais vu d’aussi belles choses depuis que mon «Âme» est libérée de «l’Aquarium». Une «Âme» est précieuse, on se doit de la respecter selon les règles des «Lois Universelles» de l’Univers. Je remercie les «Consciences» de me soutenir et de m’aider. Merci "Hioé". Merci à l’amour et au respect.


Victoria Lee, «Hawaï», 2022, (assassinée)

-Message pour ses parents, pour ses frères et sa sœur…

Merci «Hioé».Je t'aime.


Kailia Posey, 2022 (crime)

-Message pour celui qui m'a tué : Je te pardonne

Message pour les gens :

De nos jours, en 2024 tous les êtres utilisent les réseaux sociaux ou presque.

De nos jours, tout le monde a un téléphone pour communiquer avec des amis, la famille, etc…

De nos jours, tout ou presque se fait par le biais d’internet.

De nos jours, tout le monde est accroc a cette mini chose que l’on appelle téléphone.

A l’époque, communiquer à l’étranger ou même avec des gens habitant juste à côté c’était compliqué mais au moins l’être humain n’avait pas cette chose greffée à sa main qui l’empêche du coup de communiquer avec son prochain à la maison, au restaurant, chez des amis.*

Cet outil a pris énormément de place sans compter sur les réseaux et sur l’image (l’apparence est devenue bien plus important que tout le reste). Comme tout, l’être humain ne se fie qu’à l’apparence et cherche peu souvent à aller plus loin.

Nous ne sommes pas faits que de chair, de sang et d’os.

J’ai été médiatisée jeune, ma tête était déjà partout à la télé. J’en ai souffert. J’avais des phases comme vous, de bien-être et de mal-être. Je suis morte égo, je suis morte avec mes faiblesses d’égo. J’ai connu «l’Aquarium» et ce message est sincère et honnête. Nos «Âmes» ont besoin d’aide.

Le message de l’Univers, à qui comprendra ou pas, vient à vous. C’est une première. C’est magnifique.

je ne me suis pas suicidée. Dans le monde des humains j'ai eu la gloire, l'argent, le physique, j'avais du monde à ma disposition. J'agissais dans mon Comportement en mode égo. Dans le monde de l'Univers, je n'avais personne à ma disposition, je n'avais personne pour me faire des compliments. Je n'avais pas le "luxe" de l'argent, je n'avais aucun moyen de communication avec les autres. Je n'avais personne sur qui déversé ma colère, mon insatisfaction et ma souffrance. Dans ce monde de l'Univers, tu es confronté à toi avec tes faiblesses, c'est la règle. Tu es enfermé dans "l'Aquarium" de tes propres souffrances d'égo.

L'être humain est pourtant aussi seul face à son chemin, face aux directions qu'il prend, face aux choix qu'il fait. Bien que l'égo, l'aveugle l'être humain naît, vie et meurt seul. Merci l’Univers. Merci "Hioé". Merci la Terre. Je t’aime "Hioé" ...


Michael Landon, 1991 :

-Message pour sa famille...

-Message pour les gens :

Je tiens tout d’abord à te remercier "Hioé" de me permettre de m’exprimer, et de te soutenir dans la promotion du Comportement.

Je suis « Michael Landon », connu mondialement à travers « La petite maison dans la prairie ». Je ne jouais pas le papa modèle à la maison comme dans la série…

Lorsque je suis tombé malade, j’ai saisi l’existence de la vie et du mal, je ne saurais l’expliquer. Je comprenais que je payais pour ce que j’avais fait. Je me rendais compte que la maladie me faisait devenir plus humain, ou « plutôt la souffrance » …

L’être humain aime souffrir, il s’inflige la souffrance comme un drogué qui a besoin de sa dose pour se sentir bien. Il en va de même pour les émotions négatives que l’humain se fait « subir ». Attaché à son égo, parfois sans s’en rendre compte, il fait des choses et bascule une situation qui n’aurait pas eu lieu sans égo.

Je suis mort en ayant accompli de mauvaises choses. À cette époque, je pouvais dire que j’avais une forme de pulsion qui me poussait à faire ces exactions.

Depuis qu’on me laisse l’opportunité de parler à travers cet homme, "Hioé", je suis heureux de dire la vérité et de parler du mal qui règne en nous et grossit en fonction de notre Comportement. J’ai commencé à fumer à 14 ans et à boire à 15 ans.

-Messages pour sa famille et pour les humains :

Quand on meurt c’est trop tard, il faut faire avec.

Je suis content de prévenir les populations, afin qu’elles bénéficient de l’aide de "no-ego" pour apaiser leur "Âme". J’apaise mon« Âme », et mon « Âme » dit la vérité, et je dirai « Tout » ce qui me touche de près, et « Tout » ce qui pourra soulager mon « Âme » ainsi que ma famille. Je vous aime mes enfants…

-Message pour « Jen»...

-Message pour « Leslie » ...

-Message pour Christopher...

-Message pour "Mark Landon" (décédé) : je t'aime, merci pour tout...

-Message pour ses petits-enfants...

Merci "Hioé", merci pour tout. Je t’aime. Travaillez votre Comportement, et surtout ne gardez rien de sombre en vous, car à votre mort c’est la souffrance de « l’Âme» en permanence.


Ritchie Valens, 1959 :

-Message pour sa famille...

-Message pour les gens :

Merci "Hioé" de me permettre de faire la promotion du Comportement à tes côtés.

Je suis flatté et ému que de parler et de laisser un message pour l’humanité.

La vie après la mort n’est pas ce à quoi vous pensez, elle n’est ni paradis ni enfer. Non, soit vous mourez égo soit non.

Aujourd’hui les « Âme » parlent, elles parlent de ce qu’elles ont vécu vivantes et mortes. Je n’ai pas toujours été satisfait et heureux. Je suis mort à 17 ans, et à cet âge-là nous ressentons des choses négatives et très sombres en lien avec nos vies passées et en lien avec ce que nous avons vécu dans cette vie. Je n’étais pas sûr de moi.

J’arborais un grand sourire la plupart du temps, mais intérieurement je souffrais de ne pas avoir connu mes parents biologiques. J’ai été adopté et très vite passionné par la musique. Mes parents m’ont adopté au Canada, j’ai ensuite vécu aux Etats-Unis où j’ai fréquenté de très bonnes écoles.

J’ai été un enfant à 2 visages comme on dit souvent, un enfant qui peut être très sage et qui peut être aussi très turbulent.

Posez-vous les bonnes questions. Nous sommes tous égaux, non pas sans égo mais cela est en cours de route à cet instant où je vous parle, et j’en suis fier. Fier de voir que la Planète Terre change pour quelque chose de meilleur, de bon, d’apaisant.

J’ai été croyant, l’existence d’un « Dieu », de quelque chose de plus puissant. Je le sentais toujours présent à mes côtés. Finalement oui, il est présent et ne représente aucune religion et aucun interdit. Le sexe est autorisé, comme l’alcool et la cigarette, tout ça sans excès.

Du moment où il y a une dépendance, c’est que l’égo vous tire dans son puits et vous garde au chaud.

Sortez de l’égo et bossez votre Comportement.

Une « Âme » qui souffre demande chaque jour de l’aide de votre vivant, et vous envoie des « signes » pour vous faire prendre « conscience ». Prenez garde à vos paroles, à vos actes, à vos pensées, elles ont des impacts sur « Tout » ce qui vous entoure. « Tout » est lié.

-Message pour les humains :

Bossez bien votre Comportement, c'est très important. Merci "Hioé" de me délivrer.

Merci beaucoup. Tu es un merveilleux cadeau. Tu es la lumière de mon « Âme » et l’étincelle dans mes yeux. Je t’aime.


Marlon Brando, 2004

-Message pour les gens :

Merci "Hioé" de me permettre de m’exprimer, et de faire la promotion du Comportement à tes côtés.

Par quoi commencer ? Tellement de choses à dire… D’abord merci, merci de me retrouver à cette place et d’avoir le privilège de parler et d’apaiser mon «Âme».

J’étais un homme rebelle, fier, dispersé, moqueur, arrogant. Plus la vie et les années passaient, et plus je la trouvais dure, et moins j’arrivais à trouver un bonheur dans les petites choses.

J’étais nostalgique sans doute. Les années passent et les erreurs de la vie on les reproduit. Un jour ça va, un jour ça ne va pas. On se complique la vie, on se plaint, on s’ennuie, on se voit vieillir. On se bat, on passe sa vie à se battre contre les autres, sans même se dire ou penser que d’abord on devrait se battre pour nous, pour connaître la paix intérieure.

Avant, le site «no-ego.fr» n’existait pas, aujourd’hui si. Saisissez ce message et bossez. Dans ma vie, j’ai profité des femmes, des hommes, du sexe à tout va. De l’argent, des hôtels, des voitures, du matériel. Chaque personne à un moment dans sa vie se pose la question concernant son existence, concernant la vie, et la mort.

Personne ne pourra venir dire le contraire là-dessus. L’être humain se pose cette question existentielle, ce qui est normal dois-je dire. Certains se la posent très souvent, voire quasi tous les jours, et d’autres moins, mais cela a traversé votre esprit dans un moment difficile, ou peu importe.

L’existence de la vie finalement est compliquée pour nous les êtres humains. Voilà tant d’années que les mensonges existent dans l’Histoire de l’humanité, que cela soit pour les rois, la religion, la psychologie et j’en passe.

Sortez de l’égo, lorsque l’on a toujours agit ainsi c’est mécanique.

Croyez-moi que d’en sortir sera la plus belle chose pour vous ainsi que pour votre famille. Travaillez son Comportement c’est d’abord soulager son «Âme», puis par la suite suivre ce mode de vie à vie. Cela ne vous apportera que des choses bénéfiques, et surtout un repos après votre mort. Rien de plus magique.

J’ai toujours été en combat contre moi, mon «Âme» a souffert de cela pendant 17 ans voire 18 ans. Une journée dans l’oubli est égale à 100 ans sur terre, la souffrance est sans fin et n’a pas de temps.

Le monde va changer, et ce changement sera bénéfique pour la nouvelle génération à venir.

Je suis fier, fier de voir ce changement s’accomplir.

Je n’ai pas été un papa idéal et investi. Je n’étais pas amour. Pardonnez-moi mes enfants. Merci "Hioé". Merci beaucoup, je t’aime.


George Reeves, 1959 (crime)

Je remercie "Hioé" de me laisser m'exprimer et de m'aider...

-Message pour les gens :

L’acteur de superman, les enfants adorent. Superman par si, super man par-là, car il a des pouvoirs. Quant à moi, enfant j’étais timide, pas avec mes parents, j’étais dur et insolent.

À l’école, je me battais souvent et parfois j’étais calme dans mon coin. Je n’ai pas été un enfant épanoui.

Adolescent je me suis cherché, que faire ?... Quelle voix prendre ?... J’aimais le sport et puis j’ai été repéré pour finir acteur.

Je ne vivais pas au-dessus de mes moyens spécialement. Je buvais, me droguais, ça coûtait cher.

Je n’étais pas un homme sérieux et je ne prenais pas la vie au sérieux. Je voulais m’amuser tout le temps, raconter des blagues. Rares étaient les fois où j’étais sérieux. J’étais acteur et on m’a tué. Je ne me suis pas suicidé. Vous savez, les histoires «d’amour» amènent souvent au crime de par la jalousie.

J’en ai payé les frais, lol. On aime sur cette Planète Terre, mais on ne sait pas ce que c’est qu’Aimer.

Regardez "Hioé", lisez le site «no-ego.fr» et vous saurez. Être amour n’a rien à voir avec de l’égo, avec le mal et la méchanceté.

Apprenez avec ce site, vous allez grandir et apprendre plein de choses concrètes, vraies et sublimes.

Je suis épaté par son travail et par cet homme. Je n’aurais pas pu faire ce qu’il a fait, c’est un grand homme. Merci, je t’aime à l’infini.


John Waine, 1979

-Message pour les gens :

Merci "Hioé" de me permettre de m’exprimer, de me permettre de faire la promotion du Comportement à tes côtés.

Acteur connu pour mes talents, j’ai vécu des moments difficiles, pas facile de se faire une place au ciné. Finalement ce qui a marché c’est de mettre mon côté en avant. Mon côté rigide, arrogant, sûr de lui, fier, solitaire. Ce comme on dit me collait à la peau.

Avec ma famille je n’étais pas toujours sympa, j’étais impulsif et je voulais que les choses se face à ma manière. J’étais un meneur et j’aimais dominer et rabaissé. Rien m’égalais. J’étais fier sur la route, je ne respectais jamais la vitesse et je faisais le fort dans ma Mercedes.

J’aimais bien frimé auprès des femmes. Lorsqu’une femme ne voulait pas de moi je forçais les choses avec l’argent et le pouvoir. Je n’ai pas été un homme fidèle et correct. J’ai fait des choses pas bien.

Et voilà où ça mène, nulle part, tout ça frimé, faire le beau, se montrer, abuser, agir avec arrogance en pensant que tout nous est dû qu’on a le pouvoir sur tout et sur tout le monde. Croyez-moi la mort va vous remettre l’égo en place et vous faire comprendre la réalité de la vie.

Réveillez-vous c’est encore temps. Arrêtez tout ça et bosser votre Comportement. J’ai tellement souffert, souffert de tout ce que j’ai fait.

Pardonnez-moi, d’avoir été égo. Sauvez vos «Âmes» et bossé votre Comportement.


Martin Luther King (crime)

-Message pour sa famille…

-Message pour son meilleur ami…

-Message pour les gens :

Comme tous les êtres, je rêvais. Parfois je m’en souvenais bien et d’autres fois non. Je me demandais ce que signifiaient les rêves et quelle intention ou quel impact avaient-ils sur nous. Où étions-nous durant nos états de sommeil? Car bien souvent je me sentais plus qu’éveillé, plus que présent.

Je me souviens d’un rêve qui m’avait marqué, car je l’avais vécu derrière.

J’avais rêvé que j’étais emprisonné, que je serais traité comme un criminel. Quelques années plus tard ce rêve que j’avais fait était devenu réalité, est-ce pour me préparer à ce qui allait m’arriver ? J’avais été surpris, et je voulais savoir quelle signification avaient nos rêves.

Ma vie en tant que "Martin Luter King" n’a pas été simple, je suis fier du parcours que j’ai accompli. Ma vie en est tout autre, aujourd’hui je vole à ma guise dans le respect des «Lois Universelles». J’apprends lorsque je ne «voyage» pas, car revenir à soi est un long chemin et je suis fier d’avoir la possibilité de le faire.

Aujourd’hui, je vois une nouvelle Planète lumineuse et pleine de couleurs.

Je vois des «Âmes» qui bossent et des «Consciences» qui nous épaulent. Je vois des familles qui s’aiment. Je vois l’Amour. Je vois de la vie sur d’autres planètes.

Merci l’Amour…

Qu’importe qui vous étiez, ce que vous avez réalisez. Bien sûr que plus vos actes seront bons et dans le sens de l’Univers, et plus «l’Aquarium» ne durera pas «longtemps» pour vous. Le temps étant lié à nos faiblesses d’égo dans «l’Aquarium», il est important de bien se comporter, et de ne pas s’autodétruire «l’Âme» en tombant dans la cogitation et la souffrance, car les choses arrivent vite et la mort emporte tout le monde. Merci L’Univers, Merci "Hioé", je t’aime.


Bambi Woods, 1986 (crime)

-Message pour sa famille...

-Message pour les gens :

J’étais appréciée dans le monde de la pornographie. Les producteurs et les hommes appréciaient mon physique. Ce rôle m’allait et je prenais plaisir à le faire. Je n’avais pas honte de mon métier, il me permettait de m’affirmer. J’étais une femme arrogante et sûre de moi. J’étais douée dans ce que je faisais. Je n’ai jamais eu de vie de famille, d’enfant. Quant à mes partenaires je changeai régulièrement. Bien que parfois je m’attachais, les relations ne duraient jamais longtemps et quand j’évoquai mon métier c’était souvent mal digéré. J’attirais les hommes pour le sexe. Ma vie était portée sur le sexe. Les femmes me jalousaient et je jalousais les femmes aussi. La concurrence je n’appréciais pas. Dans ce monde, il fallait se dénoter des autres pour être à l’affiche et être connue. Le problème lorsque l’on fait ce métier, c’est que les hommes pensent qu’ils peuvent avoir « tout » de vous sauf qu’il y a une grande différence. C’était mon métier et en dehors j’avais le droit de dire non comme toutes les autres femmes. Je décidais avec qui je voulais et avec qui je ne voulais pas. Dans actrice porno, il y a aussi le mot actrice et pas que porno. Pas facile dans une société où le sexe est mis en avant et que la femme est dénigrée, piétinée, jugée, calomniée. Dire non est un droit, et ce non devrait être respecté. J’ai été assassinée. Je me droguais de temps en temps. Cette fois-ci on ma droguée pour me tuer. Une femme qui en voulait à mon succès, et un homme que j’avais rejeté. Ils ont agi ensemble et se connaissaient. Leur égo a pris le dessus et ils ont monté un plan pour me tuer. Lui a joué d’elle car il ne lui a jamais avoué qu’il voulait me sauter. Pour l’avoir, il l’a monté contre moi, aussi simple que ça. C’est lui qui a eu l’idée de tout mettre en place. Ils m’ont enterré à la façon de l’engrais (il a attendu que je me décompose et il m’a passé dans son tracteur).

Pour avoir repoussé un homme, je suis morte, comme beaucoup encore aujourd’hui pour avoir refusé de coucher se font frapper ou tuer. L’égo c’est bientôt terminé. Place à l’amour dans ce nouveau monde sans égo. Merci "Hioé", tu es une lumière et je t’aime. Tu es magnifique. Merci de nous guider sur le chemin de la clarté et du Comportement. Merci tu es unique.


Matthew Perry, 54 ans, 2023 (acteur de Friends), (crime)

-Message pour "Courtney Cox" …

-Message pour "Jennifer Aniston" …

-Message pour "Lisa Kudrow" ...

-Message pour "Matt LeBlanc" ...

-Message pour "David Schwimmer" ...

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

Je tiens à remercier "Hioé" et "Manue", les «Racines du Comportement no-ego», les «Racines du Respect», telles que l’applique l’Univers, merci pour leur investissement à aider les «Âmes immatérielles », sans rien attendre, sans aide de qui que ce soit. Ils travaillent pour la mise en place d’une «Planète 100% Respect» depuis 18 ans maintenant. Comme beaucoup, "Manue" était fan de la série Friends et de mon personnage. À ma mort, je suis devenu fan d’eux et de ce qu’ils représentent. J’ai découvert "Hioé" à ma mort physique il y a quelques semaines terrestres, durant «mon temps» passé dans «l’Aquarium». Ce n’est pas beaucoup, mais durant ce temps je n’ai cessé de pleurer, je souffrais et en même temps j’étais «bien». Un paradoxe car «l’Aquarium» nous fait revivre en boucle nos faiblesses d’égo. Je pleurais, j’étais pris dans un mélange de bonheur et de sentiment de libération de ma «vie physique». Dans «l’Aquarium», je me sentais libéré de tous mes fardeaux humains qui me faisaient mal. Je n’étais plus stressé, je n’étais plus inquiet. Je pouvais enfin me reposer, à l’abri, en «sécurité». Dans «l’Aquarium», je subissais «mes faiblesses» et non les «menaces des autres», avec la peur qui va avec. Un gros paradoxe au vu de ce qu’endurent ceux qui atterrissent dans «l’Aquarium», pour y subir leurs faiblesses d’égo.

"Hioé" m’a sorti de «l’Aquarium» et m’aide à me rétablir, je souris à nouveau. Je découvre le vrai visage de la Planète Terre et des humains, il y a beaucoup de souffrance et de mal-être. Je découvre l’impact de l’égo sur l’espèce humaine. Je découvre la réalité de la mort physique, des «Âmes», des «Consciences».

On ne nous apprend pas tout ça de notre vivant, on est à côté de la vie, on ignore « Tout ». On croit tout savoir. On devrait s’y intéresser, car la mort physique est notre destination à tous, qu’importe qui on est… J’ai découvert que les humains ne respectent pas les « Lois Universelles », d’où « l’Aquarium » pour tous à trépas… J’ai découvert que tous les humains sont sous les projecteurs des « Êtres de Consciences », des « Âmes immatérielles » et même de la « Conscience Dieu ». J’ai découvert que les « Consciences » ne supportent pas l’égo, et pourtant tous les humains le sont, la honte. J’ai découvert que nous les humains sommes encore « primitifs » dans le Comportement, on a du boulot pour se remettre aux « Normes » de « Dieu » et de l’Univers… J’ai découvert que depuis 18 ans maintenant les « Consciences » œuvrent pour récupérer la Planète Terre, pour la remettre aux Normes de l’Univers et effacer tout égo. J’ai découvert que le fameux « dernier jour égossien » arrive bientôt, ce jour-là la Planète Terre sera « 100% Respect »…

Un conseil : bossez votre Comportement, aucun cadeau ne sera fait à ceux qui n’en tiennent pas compte…

J’avais des problèmes d’argent. Je n’ai jamais su gérer mes comptes, comme ma vie d’ailleurs. Chez moi, il y avait souvent du désordre, dans ma tête aussi, dans ma vie tout court. J’ai été drogué par une personne à qui je devais de l’argent. Je suis mort chez moi, ça m’a pris au cœur. Une douleur qui m’a mis par terre et où je n’ai pu me relever. J’avais appelé les secours mais je suis mort avant qu’ils n’arrivent. La douleur était intense et profonde.

Je vivais dans un stress chronique. Je n’arrivais pas à vivre sans mes addictions (drogue, alcool). Je donnais aux autres plus qu’à moi-même. Je pensais aux autres avant moi-même. J’aimais aider les gens, c’était ma « devise ». J’aimais faire plaisir et donner. J’ai souvent été déçu et trahi, bien sûr. J’étais sollicité et les gens se confiaient à moi bien souvent. Je n’arrivais pas à échapper à mes démons. Je n’aimais pas forcément rester seul, mais avec le temps et les années j’en ressentais le besoin. Le métier d’acteur ne permet pas d’être libre, il y a des conditions et toujours des conditions. Tu leur es en quelque sorte redevable de ton « succès ». J’ai été agressé chez moi 1 mois avant de mourir, j’ai eu peur ce jour-là. Je n’étais pas un homme violent, je n’aimais pas ça d’ailleurs, la violence des mots ainsi que la violence physique. Je vivais un stress permanent qui me faisait sombrer dans l’alcool. Je buvais et me droguais tous les jours. On m’a tué. J’avais des dettes, c’est pour cela que je suis mort car j’étais endetté envers des gens (trafiquants de drogue). J’ai été agressé par mon dealer. Il ne rigole pas, qu’importe qui vous êtes, acteur ou non. Je n’ai jamais eu d’enfants. Mes relations avec les femmes étaient conflictuelles. Souvent, elles ont profité de moi et de mon mal-être, ainsi que de ma gentillesse. Je remercie "Hioé" de m’aider, il ne me demande rien, il m’aide tout simplement, c’est incroyable, j’en ai les larmes aux yeux. Merci beaucoup. Je t’aime.

-Message pour les gens :

Ce message pour les gens est très succin et clair. Se fuir ou s’oublier, c’est s’engager sur un chemin semé d’embuches et de mal-être. Prenez soin de vous, l’Amour est en vous. Restez solides à vos valeurs et à ce qui vous ressemble. Ne vous perdez pas dans l’égo. Vivez simplement en gardant à l’esprit et en vous qu’il n’y a rien de plus fort que l’Amour. L’Amour, le «100% Respect» vient sur Terre, un monde sans stress, sans violence, sans peur. Merci l’Amour. Merci l’Univers. Merci "Hioé". Merci.

J’avais un grand cœur. J’aimais aider les autres. La souffrance des autres me peinait beaucoup.

Je n’ai jamais réussi à gérer mon argent. J’étais de plus en plus anxieux, je recevais des menaces de mort. J’ai été agressé chez moi. Crise cardiaque déclenchée par médicament et peur… Merci , je t’aime…


Samuel Davis Jr., 1990

-Message pour la maman de sa fille «Tracey»…

-Message pour sa fille «Tracey»…

-Message pour les gens :

J’étais un homme noir qui a vécu sur une Planète où les êtres sont sous l’emprise du diable. Il n’y a que le diable qui tolère le racisme. Il n’y a que le diable qui tolère le rejet. Il n’y a que le diable qui tolère l’égo. Sur la Planète Terre, on se détruit parce que l’on est différent. On se détruit parce que l’on est égo tout simplement. J’ai passé ma vie à militer pour la cause des noirs en étant aux côtés d’une femme blanche. Parce que j’étais un noir qui avait épousé une blanche, les égossiens ne l’ont pas apprécié… Ma vie a été un éternel combat. Dans la mort, j’ai découvert la réalité de la vie. Je suis tombé de haut. J’ai découvert que les êtres ne sont pas appréciés par les «Consciences». Les êtres ont du travail à faire sur eux pour revenir dans le droit chemin. Tous les êtres se sont égarés. Aucune religion ne pourra protéger l’être dans ce qui vient. Aucun égo ne sera épargné au «dernier jour égossien». Aucun égo ne sera accepté dans «l’ère 100% Respect» qui va prendre place après le «dernier jour égossien». L’Univers a décidé de nettoyer l’égo une bonne fois pour toutes. Ce chantier qui a commencé depuis 2007 va se terminer à la fin de l’année 2026. À partir de cette date, le «dernier jour égossien» sera là à tout moment présent… Je suis heureux de pouvoir participer à ce grand changement. Heureux de savoir et de voir qu’il n’y aura plus de racisme. J’ai beaucoup d’émotions car je vois ce qui va suivre et c’est magnifique. Que vous soyez noir ou blanc, ou d’une autre couleur de peau, je vous conseille de bosser votre comportement car c’est la seule chose qui compte pour l’Univers. Les «Lois Universelles» ne plaisantent pas avec l’égo… Aucun égossien n’a jamais pu échapper à «l’Aquarium» à ce jour.

J’ai vécu «l’Aquarium», j’en ai souffert. J’ai pleuré sans arrêt, j’ai supplié que l’on vienne m’aider. Et pourtant j’étais quelqu’un de bien. Moi qui étais fier de mon égo de mon vivant car il m’a aidé à «survivre», j’ai supplié pour que l’on m’aide à m’en débarrasser dans la mort… Merci "Hioé". Je t’aime.


Robert Francis Kennedy, 1968 (crime)

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

Je tenais à remercier "Hioé", il a entendu mon S.0.S, il m’a aidé à sortir de «l’Aquarium». Il m’aide à travailler mon Comportement pour être aux «Normes» des «Lois Universelles»… Oui pendant que les êtres continuent de se détruire dans leur égo, l’Univers prépare la nouvelle Terre «100% Respect» qui va remplacer ce monde rempli d’égo et d’irrespect. Pendant que l’être se perd dans l’irrespect, nous les «Âmes» on prépare notre grand retour pour faire partie de cette ère où il n’y aura que du Respect. Fini le racisme, les crimes, les tueries, les mensonges… Je suis heureux que «Tout» ce qui détruit les êtres va disparaître le lendemain du «dernier jour égossien»… «Tout» a été fait, «Tout» est bouclé en cette année 2024, le sablier de l’ère égossienne débite ses derniers grains de sable. Il n’y a plus de retour en arrière possible. L’égo est bel et bien fini dans peu de temps. L’Univers a repris la Planète Terre dans le Respect des codes en vigueur liés à la «Sphère Terrestre»… Contrairement aux «codes égossiens» qui ne respectent rien, l’Univers a pris le temps qu’il faut pour récupérer la Planète Terre. Avant le «dernier jour égossien», l’égo aura détruit une bonne partie de la Planète Terre. Pour ceux qui arrivent à survivre durant «Tout» ce qui va se passer jusqu’au «dernier jour égossien» (crash financier qui va faire disparaître l’argent, le nucléaire, les guerres civiles, la famine à l’échelle de la Planète, etc…), vous aurez la chance de pouvoir rencontrer les «Consciences», elles seront là le jour-j pour parler et pour évacuer les êtres qui sont dignes de passer… Ceux qui osent parler de «Dieu» et utiliser «Dieu» pour commettre des crimes égossiens vont tomber de haut ce jour-là. J’ai fait de la politique car beaucoup de choses me dérangeaient, je voulais changer ce monde qui est rempli d’inégalités. Quand tu fais de la politique et que tu ne respectes pas les «codes égossiens» liés à la politique, tu te fais tuer par des politiciens. Merci l’Univers. Merci "Hioé". Je t’aime.


HALYNA HUTCHINS, 42 ans, morte par balle le 21 octobre 2021. (crime maquillé en accident)

-Message pour son mari et pour son fils...

-Message pour celui qui l'a tuée, "Alec Baldwin" : ce n'était pas un accident, tu n'a pas supporté que je te repousse...

-Message pour les gens :

Merci «Hioé» de me permettre de m’exprimer, et de me permettre de faire la promotion du Comportement à vos côtés.

C’est «Halyna», «l’Âme» qui parle pour raconter mon histoire, notre histoire. «Hioé» me le permet. J’ai été assassinée, il ne s’agissait pas d’un accident. Cette scène on l’avait déjà jouée et répétée, il connaissait exactement l’angle sous lequel il devait tirer. C’était prémédité. À plusieurs reprises, il m’avait fait des avances houleuses. Il était très tactile et ses gestes étaient très déplacés. Il avait la sûreté de ces hommes qui pensent avoir tout, et pouvoir «Tout» avoir avec l’argent et la notoriété.

3 jours auparavant, je l’avais menacé que s’il continuait, je ne me laisserais pas faire. C’était le genre d’homme que je ne pouvais pas voir en peinture.

Il m’avait répondu que j’étais sacrément coincée, et je lui avais répondu qu’il était sacrément pervers…

Je ne mâchais pas mes mots. Lors du tournage, les gens voyaient et ressentaient que l’atmosphère entre nous n’était pas rose. Il pensait que j’allais être une de ces femmes qui tomberait dans ses bras. J’étais une femme raisonnable. J’étais proche de mon mari, je me confiais à lui. Notre fils souffrait de nos absences répétées, il aimait la glace et la barbe à papa. Je l’embrassais chaque soir avant d’aller dormir. Le matin, la nounou s’en occupait. Mon mari s’est tapé la nounou.

Notre fils me parlait souvent d’elle, j’avais senti quelque chose. Mon fils me manque. Il pleure beaucoup, je veux qu’on l’aide. Mon mari est un homme bien, je ne lui en veux pas de m’avoir trompé à plusieurs reprises. Cela m’est arrivé de le faire aussi. J’ai trompé mon mari une fois.

J’aimais faire prendre à mon fils son bain petit, et plus grand aussi. Je le câlinais tout le temps mon fils.

J’ai un tatouage sur la malléole, une lune et au-dessus des fesses la date de notre fils (13 avril 2012). On aimait cuisiner ensemble, il aimait préparer à manger.

«Hioé», aide notre enfant à devenir «no-ego » s’il te plait.

Merci, j’ai hâte que ce message soit passé à la famille.

Mon mari sera sur les fesses en lisant tout ça. Il va vous aider et faire de notre enfant Amour et Respect. Aidez-les s’il vous plait.

Merci «Hioé» de me redonner le sourire et de me laisser m’exprimer.

Il est important de bosser son Comportement, ce n’est pas facile pour une «Âme» de vivre dans la souffrance, une «Âme» n’est pas destinée à souffrir. Merci «Hioé», je t’aime. Merci.


-CHINE :

Abby Choi : 2023 (crime)

-Message pour ses parents...

-Message pour ses enfants...

-Message pour celui qui a orchestré son crime : je te pardonne...


Yip Kai-Man, 1972

-Message pour ses enfants...

-Message pour les gens :

Je suis « Yip Kai-man », maître des arts martiaux chinois. J’ai entrainé le non moins célèbre « Bruce Lee »…

Je suis fier de parler, et très honoré. C’est un grand honneur.

Merci "Hioé", un grand Respect pour toi et «Tout» ce que tu fais.

J’ai été un homme connu par mon art, je n’ai jamais manqué d’argent, ceci dit j’ai manqué d’amour envers moi et envers les autres.

On se prive de cette magnifique chose, de ce sentiment magnifique qu’est l’Amour… L’Amour sans rien attendre en retour, sans rien demander, sans rien exiger et sans se priver en se mutilant à se dire ce qui est bon et ce qui est mauvais. J’étais très exigent avec mes enfants, très dur, je les ai élevé dans la peur, l’autorité et la dureté.

Je souhaitais qu’ils m’obéissent. Je souhaitais que mes enfants gardent nos traditions et qu’ils se marient avec des chinois ou chinoises, pour les hommes. Je ne souhaitais pas que mes enfants soient avec des européens. J’étais très strict. Mes filles n’avaient pas le droit de sortir et devaient aider leur mère à préparer le repas. Je ne voyais que par la réussite et l’argent aussi. Il fallait qu’ils gagnent bien leur vie.

Je n’ai pas été un papa tendre, un papa démonstratif dans l’amour et les paroles. Je ne parlais pas beaucoup et j’étais peu présent pour eux. Ma femme gérait tout ce qui touchait à nos enfants.

J’étais un homme fier et sûr de ce que je faisais. Avec « Bruce Lee », j’étais dur aussi. Il me disait souvent de me détendre, d’arrêter de me faire du souci pour rien. C’était un homme très calme et positif. On se respectait beaucoup… Quand j’ai appris sa mort j’ai été bouleversé, c’était juste avant un grand championnat. J’avais trouvé ça bizarre.

Durant toute ma vie, j’ai pensé à ce jeune homme parti trop tôt et injustement. Les gens bien disparaissent trop vite et trop tôt. Ça a été un plaisir de lui enseigner les arts martiaux.

J’ai tué des gens à la guerre, des enfants, des femmes, des mères, des pères, des hommes… Prendre la vie de quelqu’un, c’est horrible. Les images des guerres traumatisent l’être humain, celui-ci garde des cicatrices dans son cœur, des blessures et beaucoup de douleur. On imagine nos familles, nos enfants.

Je me droguais, à l’opium c’est vrai, pour combattre mes plus gros cauchemars. C’est important d’en parler et de délivrer mes sentiments, sur ce que je ressens. Je suis content de parler et dire ce qu’il en était de ma vie, ce qu’il en est de la vie, des souffrances et du mal que l’on s’inflige.

Nous n’avons pas à être mieux que quelqu’un d’autre, ou à se démarquer. Soyez vous-même sans égo.

Merci "Hioé" de nous aimer sans rien attendre de nous, sans jugement, sans haine.

J’ai sacrifié des animaux aussi.

Si j’avais su que la clé du bonheur était dans le Comportement tout simplement, j’aurais tout lâché «pour devenir ce à quoi mon «Âme» aspirait». J’aurai protégé mon «Âme» du mal et de l’égo.

Tu libères mon «Âme» du mal et je t’en remercie.

Aujourd’hui, j’ai la possibilité de le faire en parlant, je me libère et m’apaise.

Merci "Hioé", merci l’Univers


unsplash