NO-EGO ACCIDENTS/ÂMES/MESSAGES


-SERBIE/TEXAS :

Lazar Dukic, athlète serbe, dcd pendant l’épreuve de natation des Grossfit, Texas, 2024 (accident)

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

Je m'étais entraîné dur pour en arriver là. Je me suis acharné pour devenir un des meilleurs, j'ai beaucoup bossé. Dans ma tête, il n'y avait que ma réussite et l'excellence. Je suis mort par épuisement physique, mon corps a lâché. Je me droguais aussi, ce qui n'a pas aidé mon corps à tenir. Merci «Hioé». Merci de m'aider, je t'aime.


-AUSTRALIE :

Azaria Chamberlain, bébé de 9 semaines. 17 août 1980. Accident

-Message pour son papa "Mikaël", pour sa maman "Cindy", pour ses frères et soeurs...

-Message pour les gens :

Mes parents ne sont pas coupables, ils ne m'ont pas tuée. Je dormais paisiblement lorsque le dingo est rentré pour me tuer. Il m'a croqué et tué. Les animaux deviennent égo lorsqu'ils sont confrontés à l'humain et à ce qui se passe autour. Les animaux ne sont que des âmes avec un support différent. Et vivre leur karma comme les humains. Les animaux ressentent tout et sont dans l'énergie de ce qui se trouve autour d'eux. Tous les animaux domestiques agissent comme ils sont traités.  Ils ressentent tout et sont dans l’énergie de ceux qui se trouvent autour d’eux. Tous les animaux domestiques agissent comme ils sont traités. Si l'Animal reçoit de l'amour, il saura en redonner. Si l'animal reçoit des coups, il en redonnera en retour. Mes parents sont des croyants pratiquants, sauf que la religion n'a affaire à aucun "Dieu de Conscience". Mon père est prêtre. Il pense qu'avec ses actes, il sera remis au paradis. Mes parents pensent prier "Dieu", comme bon nombre de croyants. Sauf que "Dieu" n’est à aucune religion. Aucune religion n'est reconnue par "Dieu". Le Comportement seulement compte. La vérité se trouve sur le site no-ego.fr, sur les êtres humains, leur karma, la roue karmique et leur dossier, ainsi qu'avec tous les êtres avec lesquels ils sont rattachés et liés. Le comportement sera bientôt reconnu. Avant ça, tout le monde vivra ce qu'il a à vivre. Lâchez l’égo, et lâchez le diable et ses faiblesses. Mes parents cachent des choses, comme tous les êtres sur cette planète Terre. Personne ne se rend compte ou personne ne veut se voir tel qu'il est. Et pourtant, se regarder est le meilleur des apprentissages. Se fuir est à la portée de tout le monde car tout le monde le fait, tout le monde est égo et tout le monde se néglige et néglige le comportement. Alors que le Comportement, c'est l'Univers et c’est "Dieu". La croyance égossienne mène à des guerres de pouvoir, de territoires et de savoir. Vous vous êtes égaré. Musulmans, chrétiens, protestants, vous vous êtes tous égarés. La seule religion de "Dieu", c'est le Comportement sans religion. Réveillez-vous, vos "Âmes" souffrent. Ne laissez pas le diable se jouer de vous.

Mon père est loin d'être un prêtre honnête. Prenez soin de vous. Merci "Allya", je t'aime. Merci "Hioé" de nous aider, merci beaucoup, je t'aime.

 

-FRANCE :

Garçon de 8 ans, mort dans la cour de récré de son école à Argenteuil, Val-d'Oise, CE2, "HARCELEMENT SCOLAIRE"

-Message pour sa famille...

-Message pour les gens :

Je suis tombé. Je suis mort après une chute. Je vivais le harcèlement scolaire. Tous les enfants se moquaient de moi. Bien souvent, le harcèlement scolaire commence par des mauvaises remarques de certains profs, c'était le cas pour moi. J'étais très stressé à l'école, tout le temps je vivais dans le stress. Les adultes ont des mots durs et agressifs envers les enfants. Merci "Hioé" de m'aider. Je t'aime.


Agathe, 4 ans, morte dans la cour de récré à l'école Ste Thérèse "HARCELEMENT SCOLAIRE" (Le grand frère "d'Agathe", "Gabriel" est mort dans une autre école en 2014).

-Message pour son papa : je te pardonne...

-Message pour les gens :

Mes parents étaient violents. A la maison, je vivais des choses pas bien. J'ai été violée petite. Je vivais des choses difficiles à la maison et à l'école aussi. Les autres enfants m'embêtaient beaucoup. Je n'étais pas acceptée par les autres élèves. Je n'étais pas bien (malformation). Comme mon frère "Gabriel", j'étais malade en plus du stress et de la peur. J'avais peur tout le temps. J'avais du mal à respirer. Maintenant je vais mieux. On m'aide. Merci "Hioé". Je t'aime.


"Gabriel", le grand frère "d'Agathe", mort dans une autre école en 2014 (dans la même ville) 

-Message pour son papa : je te pardonne...

-Message pour les gens :

A la maison, ce n'était pas facile. C'était très violent et très dur. Partout dans toutes les familles les Comportements des parents et des enfants sont catastrophiques. Ma mère était très soumise à mon père. Mon père était très autoritaire et très violent. Il nous faisait des choses pas bien. "Agathe" et moi avions une malformation. Avec tout ce que nous avons subi, aussi bien à la maison qu'à l'école, l'accumulation de souffrance plus notre maladie a fini par nous tuer tous les 2. Merci "Hioé". Je t'aime.


Ado, 14 ans noyé, 2015 (base nautique, St Pierre de Bœuf, Loire)

-Message pour sa famille...

-Message pour les gens :

J’aimais l’eau, j’aimais m’amuser et profiter. J’étais un adolescent curieux et content. Je ne me plaignais pas je vivais ma vie tranquille. J’aimais participer à des activités aquatiques. J’aimais le sport tout simplement. Par contre, le rapport aux autres était plus difficile. J’avais du mal à me faire des amis et à parler aux autres, à m’ouvrir. Si le personnel avait remarqué mon absence avant, j’aurais pu continuer de vivre. Cette activité doit être plus encadrée au vu des dangers exposés. J’ai eu un différent avec un autre pratiquant. J’étais un adolescent virulent et arrogant, je cherchais bien souvent à avoir raison et à tenir tête aux autres. Bien que je ne me faisais pas d’amis, je ne me laissais pas faire et je répondais en permanence. J’étais dans ma phase de confrontation et de contradiction. Je poussais les autres à bout et je voulais aussi montrer très souvent que c’est moi le meilleur. Bien que j’avais eu mes traits de caractères, j’étais pourtant plein de choses. Ce jour-là, je suis tombé sur un plus fort que moi qui m’as remis en place. L’intention de la personne n’était pas de me tuer mais de m’impressionner et de me faire peur. J’ai perdu le contrôle et me suis noyé par la suite car plus concentré sur ce que je faisais mais en colère contre l’autre personne qui venait de me provoquer. C’est un moniteur qui m’a remis à ma place et m’a laissé seul pour que je comprenne le danger. Je me suis noyé sous les yeux du moniteur alors qu’il savait que c’était dangereux pour moi. Merci "Hioé". Je t'aime.


Jeune fille de 18 ans accident de voiture, Saint-Martin-Lalande dans l’Aude, 2024

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

L’être humain aime être au-dessus des lois, mais soit ça casse soit ça passe. Parfois il y a des morts, parfois pas. Comment se fait-il que l’humain aime prendre des risques avec sa vie ? Comment se fait-il qu’il ait besoin de se mettre en danger ? Qu’il ait besoin de boire pour s’amuser et faire n’importe quoi ? Comment se fait-il qu’il ait besoin de substances pour se sentir plus libre, plus libéré ? Ce n’est que l’illusion d’un instant, d’un moment qui peut te causer la mort, on l’oublie souvent. La folie d’un instant peut mener à la mort car être «hors-la-loi» a des conséquences aussi. Profiter de la vie, ce n’est pas mettre sa vie en danger. Mais l’humain se sent vivre lorsqu’il agit en sachant qu’il est en train de faire n’importe quoi, n’importe comment. L’humain est apte à faire de grandes choses, au lieu de cela il préfère se détruire. L’égo le détruit petit à petit. On s’amusait, et l’instant d’après plus personne ne rigolait. Tout se passe très vite. Arrêtez de jouer avec vos vies, arrêtez de vous négliger. Faites la fête et amusez-vous, mais il y a un Comportement à adopter pour son respect et le respect des autres. Il n’y a pas que vous sur la Planète Terre. S’amuser, cela est possible à chaque instant de notre vie. Soyez vous-même et vous verrez comment la vie c’est un amusement tout le temps. Merci "Hioé" d’être venu m’aider. Merci beaucoup. Je t’aime.


Anaïs Robin, influenceuse et chanteuse, 2024, accident

-Message pour sa famille...

-Message pour les gens :

Je me droguais pas mal. Il y a eu une dispute avec les copains, mon groupe d'amis. Beaucoup de drogue circulait entre nous comme d'habitude. Merci "Hioé" de m'aider, je t'aime.


Keilani, 17 ans. Rugbyman (accident), 2024

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

Le sport me faisait du bien. Je passais du temps à jouer sur le terrain, j’étais un passionné. J’aimais ça. Je profitais aussi de la vie. Je passais mon temps avec les amis, plus avec les amis qu’avec ma famille. C’étaient les copains avant tout. Maintenant je ne suis plus avec eux, pourtant je suis toujours à côté d’eux, je les vois, je les entends. Je vis en boucle des évènements en lien avec la vitesse, il n’y a pas de pause. Je n’ai pas été assassiné. Ce n’est pas facile de parler. Je n’étais pas prêt à mourir. Je suis encore sous le choc. J’aimais la vie. Merci de me permettre de m’exprimer, c’est un cadeau extraordinaire. Merci « Hioé ». Je t’aime.


Adolescente morte percutée par un train (Champagné), 2020, accident

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

C'était un accident, je ne me suis pas jetée sous le train pour mourir. Parfois on prend des risques, on cherche à impressionner, à s'amuser. Qui n'a pas un jour essayé de s'allonger sur une voie ferrée pour écouter les trains arriver ? Je l'avais déjà fait durant mon enfance pour m'amuser, cette fois-ci il ne s'agit pas de ça, je n'étais pas en train de m'amuser comme quand j'étais enfant. Je prenais cette route tous les jours pour me rendre au lycée, parfois je faisais le trajet seul et parfois non. J'ai été une adolescente gentille, calme et j'aimais tous les Animaux, les chevaux et les chiens aussi. J’aimais trop être avec les animaux. Je me faisais coquette. J'étais dans une période où je me mettais du maquillage et je faisais attention à ma manière de m'habiller. Je commençais à fréquenter de plus en plus les garçons. Je commençais à boire et à fumer un peu. Je commençais à « Tout » essayer. J'étais dans l'âge ou je voulais essayer des choses et surtout m'éclater. J'avais le "goût du risque" si je peux appeler ça ainsi. L'âge de l'inconscience et de la rébellion. J'ai vu le train arriver, je l'ai entendu aussi et je n'ai pas bougée. C'était trop tard, je n'ai rien pu faire. La scène a été vite aussi vite que la vitesse du train. La chose que je retiendrai à ma mort c'est que je ne savais pas que j'étais morte. C'est surprenant de te voir de tout entendre et d'être invisible. C'est l'incompréhension de la situation tu vois ton corps être transporté dans l'ambulance, tu vois les premiers soins réalisés sur ton cadavre. Tu vois tout. C'est le choc, c'est le plus gros choc de ta vie et le reste suit. Tu refais les choses de ta vie en étant plus là et en subissant des événements que tu essayais d'échapper dans tes cauchemars. Tu tournes sur toi-même. Tu revois des événements te perturber en boucle, tu es morte sans être morte. La vie continue dans la mort physique, même sans notre corps les ressentis ne changent pas. Je ne suis pas je ne me suis pas suicidée, ce n'est pas ce que je voulais. C'était un défi j'ai été filmé sur le moment. Merci «Hioé». Merci de m’aider. Je t'aime.


Célestine, 13 ans (électrocutée dans le bain)

-Message pour ses parents…

-Message pour les gens :

De notre vivant, on ne voit pas grand-chose. On est fermé dans notre vie, dans nos soucis. Notre vue est limitée. On est aveugle de « Tout ». On vit machinalement, que par rapport des idées reçues, on ne se demande même pas si c’est vrai ou pas, on est en mode robot dans nos paroles, dans nos actes et dans nos façons de pensées. On croit tout savoir. On croit être intelligent. Mais une fois mort c’est autre chose, On se rend compte que tout est différent. On se rend compte que l’on ne connait pas grand-chose sur la vie, sur la mort et même sur nous en tant qu’espèce, sans parler de l’Univers et tout le reste. On ressent toujours les mêmes sensations que lorsque l’on est vivant. Nos soucis sont toujours là, collés à nous. Le fait de ne pouvoir se cacher derrière une activité fait que l’on souffre encore plus de nos faiblesses. Le fait que cela nous est envoyé en boucle, en continu, fait que l’on souffre encore plus de nos faiblesses. Cela ne s’arrête pas. Et en plus on est là à côté des gens qui ont été dans nos vies, on entend tout, on voit tout, c’est horrible. Il n’y a plus d’apparence, il y a les mensonges, il y a le vrai visage de ceux que l’on croyait connaître. J’ai découvert l’importance du Comportement. J’ai découvert que « Dieu » ne s’intéresse pas aux humains qui sont égo, alors que les humains parlent de « Dieu » comme s’il le connaissait. J’ai découvert que tous les humains sont isolés dans « l’Aquarium » avec leurs propres faiblesses d’égo, loin du paradis tant entendu, loin de reposer en paix, loin de toutes les versions égossiennes. J’ai découvert que la fin de « l’ère égossienne » est proche, c’est l’actualité principale chez les « Âmes » et les « Consciences ».

Je vous souhaite à tous de prendre le chemin du Comportement. Je vous souhaite l’Amour et le « 100% Respect ». Merci "Hioé". Je t’aime.


Les 24 heures du Mans, 1955 (1 voiture percute les spectateurs, 82 morts) 

-Témoignage 1 : d'une femme qui a été percutée de pleins fouet

-Message pour les gens :

J'étais venue pour le spectacle, c'était un grand moment. J'étais là comme tous les spectateurs. La voiture m'a percutée de plein fouet. Je suis morte sur le coup. J'étais aux 1ères loges. Dans la mort, j'ai entendu en boucle le bruit des voitures qui continuaient sur le circuit. J'étais perturbées par le bruit de ces moteurs en continu. Je remercie "Hioé" de m'avoir libérée de mon "Aquarium", de mes faiblesses. Maintenant je vais mieux. J'apprécie le silence, la Nature. Je suis heureuse de voir que la vie sera 100% Respect bientôt sur la Planète Terre. Je vous aime. Merci "Hioé". Je t'aime.


-Témoignage n°2 : un homme qui a été percuté de plein fouet

-Message pour les gens :

C'était le chaos, les gens étaient agités. D'un côté de la course, les gens applaudissaient, ils continuaient d'être à fond et de l'autre côté les ambulances et les pompiers étaient présents. J'ai souffert d'avantage du manque de prise en charge par les gens. Dans la mort, j'entendais les gens plus les voitures, en boucle, c'était infernal. Le bruit des gens n'arrêtait pas, les cris des gens, ainsi que le bruit des voitures. Chacun vit son truc dans « l'Aquarium », chacun vit ses faiblesses. Pour moi, ce qui me faisait mal c'était la parole des gens et le mépris des gens. J'en ai beaucoup souffert. J'étais en colère. Je suis resté en colère jusqu'à ce jour où « Hioé » est venu me libérer de « l'Aquarium » de mes faiblesses d'égo. Maintenant je suis apaisé. Je vais mieux. On m’aide. Je travaille sur moi pour m'apaiser. Merci « Hioé » je t'aime. Merci beaucoup, je t'aime.


...POSSIBILITE POUR LES PROCHES D'AVOIR LES MESSAGES DE TOUTES LES VICTIMES DE L'ACCIDENT DU 24 DU MANS, 1955...


-FRANCE/SLOVENIE :

1 homme de 40 ans et un enfant de 12 ans en colonie de vacances morts d’une collision, minibus et semi-remorque, 2024

Homme de 40 ans:

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

Personne ne meurt par hasard. Tout ici a un sens. Je manquais de patience bien souvent et j’étais plutôt têtu. Je suis heureux de pouvoir travailler sur moi maintenant. Merci de me donner cette chance, cette chance de tout recommencer et d’être un «homme 100% Respect». Merci «Hioé». Merci l’Univers. Merci la Terre. Je vous aime.


L’enfant de 12 ans :

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

J’étais un enfant agité. Les adultes ne m’aimaient pas. Les adultes me critiquaient tout le temps. Je ne pouvais pas être moi-même. Maintenant je vais mieux, le calme, la paix, le respect. Merci l’Univers de me laisser être moi-même. Merci «Hioé». Je t’aime.


-ILE DE LA REUNION :

Eliot Canestri, 2015

-Message pour ses parents...

-Message pour les surfeurs :

Ne négligez pas les attaques de requin, même si elles sont peu fréquentes c'est prendre des risques pour sa survie physique. Continuer à surfer sans être protégé peut vous valoir votre vie, vous le savez. Sauf que souffrir le poids de l'égo dans "l'Aquarium" vous l'ignorez, et ceci est vrai.

Vous prétendez être au-dessus des requins et de pouvoir être capables d'agir, ce n'est pas vrai. Le requin vous sent à des kilomètres. Et si ce jour-là il veut vous attaquer, il le fera et vous serez impuissant.

Ne pas respecter les interdictions de surfer, c'est se croire au-dessus des lois et plus puissant que la mort, c'est jouer avec la vie.

A tous les adeptes de surf : prenez garde à vous. Les attaques de requin ne sont pas finies, et vont s'amplifier dans le temps. Vous allez entendre parler de requins bientôt. Prenez soin de vous, de vos "Âmes". Je vous aime. Merci "Hioé" de me laisser parler, je t'aime.


Laurent Verges, 33 ans, 1998

-Message pour ses parents...

-Message pour ses enfants...

-Message pour son cousin :

Je m'entendais bien avec toi. On allait à la pêche ensemble. On faisait des barbecues pour manger les poissons que nous avions pêché. J'ai de beaux souvenirs avec toi. Merci pour ta simplicité. Merci pour ces moments. Je t'aime.

-Message pour les gens :

Je tenais à remercier "Hioé". Il m'a sorti de "l'Aquarium", où je souffrais en boucle mes faiblesses d'égo. Il m'aide dans la simplicité. Il est toujours à mes côtés. Il aide toutes les "Âmes" sans rien attendre en retour. Il est incroyable. Quand vous passerez par la mort, vous comprendrez l'importance de parler et l'importance du Comportement. Merci à l'Univers pour ce monde no-ego qui arrive, dans la simplicité.


-IRLANDE/AMERIQUE :

Titanic 1912, 15 avril

Samuel Abelson (Russie) (1881-1912) 30 ans

Nous étions heureux d’être à bord de ce bateau gigantesque. Il était facile de se perdre également. Le ticket avait été une somme, mais nous étions heureux de partager ce moment ensemble. Je suis mort noyé sur le bateau. L’hypothermie nous a tués, l’eau était glacée et nos corps pour la plupart n‘ont pas résisté. Nous étions pour la plupart des combattants habitués à des situations extrêmes, mais là pour tout le monde quasiment nous avons paniqué. Impuissants nous avons été, et peu de survivants ont résisté. Je suis heureux que ma femme ai pu continuer de vivre après ça. La vie est une chose que personne n’a compris, mais les choses changent et les «Âmes» se réveillent pour pouvoir accéder au bonheur éternel.

Sur le bateau, tous les soirs c’était la fête. Il y avait des gens partout, et de l’ambiance à chaque étage. Les gens étaient contents d’être là et de profiter de ce voyage. Une semaine même pas après notre départ, le paquebot s’est retrouvé sous l’eau. Le film a été très bien réussi. Les gens qui l’ont regardé ont tous pleuré car émouvant il était, et réaliste il a été créé. L’un des films les plus regardés sur la Planète Terre. À tous les êtres, je vous aime. Prenez soin de vous et de vos «Âmes». Merci Univers, merci "Hioé", je vous aime.


Titanic 1912, 15 avril

Helen Loraine Allison, 3 ans (Canada) (1909-1912)

Lorsqu’il s’agit de sauver sa «peau» pour survivre, tout le monde pense avant tout à lui et à sa survie. Alors que vous vous précipitez ou que vous fuyez, chacun a son heure, chacun a son endroit. On ne peut pas fuir la mort, ni la repousser. Elle est écrite pour tout le monde. Je n’ai pas résisté au froid, mon cœur a cessé de battre à force de lutter contre le froid.

Ce jour-là et à ce moment, la panique s’est lue sur tous les visages. Celui qui dit actuellement ne pas avoir peur de la mort ment. C’est dans ces moments-là que l’on voit la détresse des humains et la peur des humains de la mort. Devant la mort, les humains rabaissent vite fait leur égo, leur arrogance… Ils ne se moquent plus, ils ont peur…

Je n’avais que 3 ans, j’étais partie sur ce bateau avec ma mère et mon père. Mes parents avaient de l’argent et j’étais une petite fille très cocace et déjà très perspicace, c’est ce que les gens disaient de moi. Je me souviens de ce jour, j’avais dit à ma mère que j’avais peur, et je ne la lâchais pas. Je sentais sans savoir ce qui allait vraiment se passer. Le navigateur avait bu, et sans cela peut-être que le bateau n’aurait jamais percuté l’iceberg. Tout cela est arrivé, et l’histoire telle qu’elle a été retranscrite à la télé était très proche de la vérité, sans l’histoire d’amour romancée, lol. Merci pour tout l’Univers. Merci je vous aime. Merci "Hioé", je t’aime.


...POSSIBILITE POUR LES PROCHES D'AVOIR LES MESSAGES DE TOUTES LES VICTIMES DU NAUFRAGE DU TITANIC...


-AMERIQUE :

Sloan Mattinghy, 5 ans (Floride enterrée sous le sable), 2024

-Message pour ses parents…

-Message pour son oncle : je te pardonne…

-Message pour les gens :

J’ai été paniquée lorsque le sable s’est effondré sur moi. Les éléments de la Terre ont une puissance indescriptible, sur quoi personne ne peut agir. Je m’amusais bien, je riais beaucoup. Ce sont les adultes qui enlèvent ce bonheur et cette insouciance, de la peur, de toute angoisse, et tout ce qui fait de nous des êtres égossiens. Si nos parents avaient appris à ne pas avoir peur, à ne pas douter, à ne pas s’énerver, à ne pas être tristes, ce sont des sentiments qui deviendraient alors étranges et « bizarres » pour nous de les ressentir. Réapprenons à vivre, réapprenons à nous aimer et non à faire semblant de nous aimer et à faire semblant de vivre ensemble. Les humains sont touchés par les drames, et non pas le bien-être de vivre dans le « 100% Respect ». Les êtres se questionnent lorsque tout va mal, et essaient de prendre des résolutions qui d’avance ne tiendront pas. Être «no-ego» et savoir se comporter est un mode de vie naturel qui appartient à la lumière, à la mer, aux éléments et à l’Univers. J’étais une petite fille lumineuse mais avec le temps, les adultes, et les épreuves, je serais devenue une femme éteinte. N’attendez plus et agissez pour que vos enfants restent à tout jamais des lumières et qu’ils ne s’assombrissent pas par les pensées, les paroles et les actes de mauvaises intentions, car l’amour est nous et en nous. Le Comportement c’est nous. Merci l’Univers. Merci "Hioé". Je t’aime.


2 femmes et 1 homme meurent par une camionnette qui a percuté un groupe (fête du 4 juillet à Manhattan), 2024

Une femme parle

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

Je suis encore assommée et agitée. Lorsque je suis morte, je me voyais courir partout, aller à droite, à gauche avec toutes mes pensées et tout ce que je traversais et surtout toutes mes faiblesses d’égo que j’avais laissé de côté sans me soucier que cela me reviendrait en boucle à ma mort. Tout vous rattrape. Cessez de vous fuir et faites le travail. Tout vous reviendra, acceptez- le, car la mort physique est une épreuve, c’est la plus dure des épreuves. Faites ce travail de votre « vivant physiquement », il n'en sera que meilleur pour vous et pour votre « Âme ». L’Univers a ses règles et ses codes. Nos « caprices d’égo » sont balayés vite fait dans la mort. Merci «Hioé». Merci l’Univers. Je vous aime.


Anthony Rose (Arizona, les gravites Mountain Hotshots, 19 pompiers morts sur 20), 2013

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

Lorsqu’on est pompier, on est confronté à la mort des animaux et des êtres. C’est un quotidien. Confronté aux blessures et à la souffrance physique des gens. Parfois certaines personnes vous manquent plus, elles nous bouleversent même. La situation en est même déstabilisante, douloureuse et impuissante. On est face à des évènements. Ma mort, je n’imaginais pas ma mort de cette manière. La mort je ne voulais pas en parler, pour moi ce n’était pas la vie. Je n’ai pas ressenti la mort arriver devant moi le jour où j’ai quitté la vie physique. Le feu a envahi toute la surface faisant un cercle. On a été bloqué dans un cercle de feu, il n’y avait aucune possibilité de s’en sortir ou presque. On est mort ensemble. Dans le regard de chacun se lisait de la reconnaissance et de l’entraide. On s’est tous tenu les mains, on est morts main dans la main. Tout mon corps était brûlé. Le cercle s’était rapidement fermé autour de nous, comme une tornade qui emporte tout sur son passage. Je suis resté tout ce temps à subir ces flammes, sans compter les autres souffrances qui me sont propres. L’humain a fait du chemin sans rien vouloir changer à son comportement. Le Comportement est mal vu par l’égo, lol. Et pourtant à la mort c’est l’électrochoc, c’est horrible ce qui nous revient au visage. On ne fait plus le malin. On souffre tellement qu’on demande de l’aide sans arrêt. On est bien vivant dans la mort, les ressentis sont toujours là, même plus forts, car on ne peut plus se fuir. Je n’avais rien d’héroïque, c’est triste de se souvenir d’un homme plus que d’un autre, c’est de l’égo tout crashé ça. Je remercie l’Univers de m’aider. Sans "Hioé" je serais encore à subir ces flammes et mes souffrances, dans mon « Aquarium ». Arrêtez de mettre une personne au-dessus d’une autre en fonction de son statut, alors que vous ne savez rien d’elle. Que tous les êtres finissent par se regarder eux-mêmes. Merci "Hioé", je t’aime.


Eric Marsh (Arizona, les Gravites Mountain Hotshots, 19 pompiers morts sur 20), 2013

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

Une fois morts, nous comprenons la vie. Une fois morts, nous réalisons l’impact de la mort et «Tout» ce qui va avec. Lors d’une intervention en tant que pompiers, nous savons que l’on risque la mort. Vivre la mort est une chose ainsi que la manière dont nous mourons. Mourir brûler est une chose atroce. La mort est naturelle, on devrait si intéresser de notre vivant, au lieu de fuir, d’ignorer cela éviterait bien des surprises.

Je disais ne pas avoir peur, j’en disais des choses de mon vivant. Et une fois mort, le contraire sortait de moi, de mes tripes, de mes entrailles. Sauver des vies c’était ma vie, vaincre les flammes l’était aussi. La vie, je l’ai souvent appréciée et souvent mal vécue parfois. Mourir, c’est une étape dont les êtres ignorent et une fois confrontés à la mort on supplie, on demande de l’aide. Je ne savais pas où j’étais mais j’étais là avec tout mon «identité». «Tout» de moi était là, c’est effrayant de se regarder. J’avais peur de moi-même, je voulais m’échapper d’où j’étais, je voulais me fuir, mais c’était impossible.

Je remercie l’Univers d’être là pour chaque « Âme », pour chaque Être. Merci infiniment, car au-delà d’avoir eu de l’importance pour l’être humain nos « Âmes » sont aidées sincèrement avec de l’Amour et du Respect, chose dont on devrait s’imprégner. Merci beaucoup "Hioé", c’est extraordinaire ce que tu fais, j’ai un grand respect pour toi. Merci beaucoup, je t’aime.


...POSSIBILITE POUR LES PROCHES D'AVOIR LES MESSAGES DES 19 POMPIERS DES GRAVITES MOUNTAIN HOTSHOTS...


-ESTONIE :

ESTONIA (FERRY ESTONIEN) 1994 (plus de 800 morts)

Inna Lenstar, 25 ans (une des victimes du ferry Estonia), 1994

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

Se noyer et ne rien pouvoir faire, que cela soit dans une eau froide ou chaude, la sensation de se noyer est horrible. Je me suis sentie effrayée, agitée, apeurée. Les gens sautaient, se précipitaient. Le ferry a percuté de la roche. Le ferry n'était pas aux normes, aussi. J'aimais la mer. J'aimais les paysages et la Nature. J'étais de nature stressée. Je stressais très vite. Je voulais être enseignante. Je me réveille d'un long voyage avec moi-même, dans les ténèbres où j’ai subi à mes faiblesses d'égo en continu. Se faire face est une chose que je n'aurais pas regardé de cette manière. De notre vivant, on se fuit. Mourir est une étape qui mène vers soi. Vivre dans ce monde c’est se mettre de côté et s'oublier. C'est se priver de tout et surtout de l'amour. Merci « Hioé » je t'aime.

 

Lea Vosu, (une des victimes du ferry Estonia), 1994

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

Lorsque je suis morte, j'ai demandé la sécurité et l'aide. Avant la mort, j'étais déjà si petite. J'ai senti une sensation qui prenait de plus en plus d'emprise sur moi. La peur était là, mais je ne voulais pas y penser et voir que les bonnes choses de ce moment. Je pensais à ma famille. J'ai essayé de faire de la résistance. Pas aujourd'hui, pas maintenant. Et plus j’étais faible physiquement et plus le lâcher-prise est venu avec. Le ferry avait des anomalies et le navigateur était sous l'emprise de l'alcool. Les navigateurs comme les conducteurs ne sont pas assez contrôlés, vu le niveau d'alcoolémie que les gens ont. Je vois le monde à venir, je le sens merveilleux, je suis heureuse de pouvoir sortir de « l'Aquarium ». C'est une fosse où il fait noir et où le temps et les événements tournent en continu autour de soi. Merci « Hioé », je t'aime.


...POSSIBILITE POUR LES PROCHES D'AVOIR LES MESSAGES DE TOUTES LES VICTIMES DE L'ESTONIA...


QUEEN MARY 2 (une victime de la passerelle effondrée en 2003),  (16 morts) 

Charlène Rio, 20 ans

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

Chaque bateau conçu vaut de l'argent et prend du temps, alors à la fin, il doit rapporter de l'argent. Les bateaux de croisière sont connus et reconnus. Il y a toujours des gens très aisés qui investissent et veulent que cela fleurisse vite, toujours et vite. J’étais jeune et je profitais de la vie. Quand j'ai senti que la passerelle n'était pas stable, l'angoisse est montée. J'avais peur alors que j'étais toujours « accrochée » et « présente ». Mourir fait peur à chacun d'entre nous, car où allons-nous ? Et dans le fond, la vie c'est beau, la vie c'est un cadeau. Vivre et être soi-même lorsqu'on le peut est magique. On ne se rend pas compte de ce qu'est vivre car nous ne savons pas être en vie. Car la seule chose dont nous nous servons c'est notre corps, alors qu'il existe une « Âme » au fond de nous qui ne demande qu'à vous faire vivre pleinement. Je suis morte noyée. Mourir dans l'eau, se remplirait d'eau et ne rien pouvoir faire c’est horrible. J'ai essayé de crier, de me faire entendre. La vie doit se vivre dans l'amour et non dans l’égo. Merci « Hioé », merci beaucoup pour ton aide. Je t'aime.


Céline Duchène, 20 ans (une victime de la passerelle effondrée en 2003), (16 morts)

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

J'étais contente de monter sur le bateau et de pouvoir avoir cette chance. Cette histoire n'a pas été ébruitée ni trop médiatisée, non pas parce qu'elle était gardée secrète mais presque. Nous étions là-bas car un de nos parents travaillait pour la compagnie. Si le personnel avait trop médiatisé la perte, ils auraient aussi perdu leur travail en plus de leurs proches. Pour cela, chaque famille a reçu une belle enveloppe pour faire taire les personnes. L'argent, encore aujourd'hui, achète tout. 16 personnes ont perdu la vie sur ce bateau. 16 personnes oubliées et meurtries. 16 personnes qui n'ont pas parlé durant tout ce temps. Observer les pires horreurs sans pouvoir dire quoi que ce soit, c'est horrible. Lâcher tout ce qui a été est un travail. Commencez maintenant, n’attendez pas de mourir. L'être humain ne se rend pas compte de tout ce qui l'affecte dans ses journées. Le négliger c’est se négliger mais tout finira par vous rattraper, même la perte de tous vos biens et votre argent. L'argent ne peut pas acheter la libération d’une « Âme » de « l’Aquarium ». Prenez soin de vous. Merci pour tout « Hioé », je t’aime.


...POSSIBILITE POUR LES PROCHES D'AVOIR LES MESSAGES DE TOUTES LES VICTIMES DU  QUEEN MARY 2...


-SENEGAL :

LE JOOLA (Titanic Sénégalais), plus de 2000 morts

Mame Tatou Yacine Ba, 7 ans

-Message pour sa famille...

-Message pour les gens :

Une fois que c'est fait, une fois qu'il y a des morts, certains réfléchissent à la gravité de leurs actes. Mais le temps fait oublier, puis recommencer pour certains. Comment pouvons-nous avancer sans nous respecter ? Comment pouvons-nous nous sentir protégés et aidés lorsque nous sommes abandonnés si rapidement, et que personne ne se sente responsable de la gravité de ce qui se passe ? Comment pouvez-vous continuer à prier et ne pas vous regarder ? Comment pouvez-vous mentir à vos proches et à vous-même ? Dans le naufrage, il y a des responsables, comme dans chaque accident. Chacun se doit de revoir comment il se comporte. De voir comment il avance dans ce monde. Comment il se sent et comment il parle, comment il pense. Tout le monde passe par la mort et la vie, alors autant apprendre comment vivre et comment mourir. Personne ne nous l'a appris, mais ce jour est là, je suis heureuse de le voir. Merci infiniment. Merci beaucoup, je vous aime. Merci « Hioé », je t'aime.


Fatou Camaa née le 7/09/1987

-Message pour sa famille...

-Message pour les gens :

Comme le dit la presse, Le bateau n'était pas un homme Et il était surpeuplé. Nous étions trop nombreux sur le ferry. Plein de paramètres n'ont pas été respectés pour la sécurité des usagers. Il y a encore des ferries qui font des trajectoires dans l'illégalité la plus totale. J'avais déjà pris ce ferry et j'avais déjà effectué sa trajectoire. L'être, qu'importent les règles, n'arrive pas à les respecter, qu'importe ce qu'elles contiennent ou autre. L'être humain, tous les jours, commet des infractions sans se poser des questions. C'est normal de ne pas respecter la sécurité. C'est normal de ne pas se respecter et de ne pas respecter les autres. C'est normal de toujours braver les interdits, quels qu'ils soient, car l'humain se pense plus fort et pense avoir des droits différents. Plus tu es hors-la-loi et plus tu es acclamé par la bêtise humaine. Les autorités savaient que le ferry n'était plus apte à prendre la mer ainsi que la compagnie, mais l'argent pousse les gens à mettre la vie d'autres personnes en danger. Merci « Hioé », je t’aime. Merci de nous respecter.

 

...POSSIBILITE POUR LES PROCHES D'AVOIR LES MESSAGES DE TOUTES LES VICTIMES DU JOOLA...


-AFRIQUE/JOHANNESBURG :

12 enfants et leur chauffeur dcd, collision minibus qui a pris feu (Kokasi-Wedela), 2024

-Messages pour leurs familles…

-Messages pour les gens:

Le chauffeur roulait vite, il a pris des risques. Il ne respectait pas le code de la route. On a eu très peur. On craignait de monter dans le bus à chaque fois, on avait mal au ventre en y pénétrant. Les humains ne respectent rien. Merci l’Univers de nous venir en aide. Les enfants seront en sécurité. Merci «Hioé». On t’aime.


…POSSIBILITÉ POUR LES FAMILLES D’AVOIR LES NOUVELLES DES 12 ENFANTS…


-EGYPTE :

L'AL-SALAM BACCACCIO 98 Ferry Egyptien (2006, plus de 1400 morts)

Témoignage d’un passager du naufrage, homme de 35 ans

-Message pour les gens :

J'étais avec ma famille. Toute ma famille est morte dans ce naufrage. J'ai essayé de monter sur un bateau mais je n'ai pas pu. Je me suis accroché jusqu'au dernier moment. Je n'ai pas sauté. Je ne savais pas nager. J'ai coulé. Je luttais pour ne pas couler. J'ai essayé de toutes mes forces, mais je ne pouvais rien faire. En plus d'avoir coulé, à ma mort j'ai vécu tout ce que j'ai fait subir à ma femme et à mes enfants. C'était sans fin, c'était une roue sans fin. J'ai traité ma femme difficilement. Je lui demande pardon d'avoir été l'homme que j'étais. Je l'ai dénigrée, j'étais horrible. J'ai privé ma femme et mes enfants de vivre. On vivait avec des interdits que je leurs imposais. Tout nous revient dans la mort, rien n'est oublié. On aura tout ce qu'on a fait aux autres et ce qu'on a fait à notre « Âme ». L'égo domine, il vous domine, mais il n'est rien si l'on se comporte bien, dans le respect des « Lois Universelles ». Celui qui se laisse dominer par son égo restera l'ombre de lui-même. Il restera perdu toute sa vie. Merci « Hioé », je t'aime.

 

Femme 15 ans

-Message pour les gens :

Dans les accidents de ferry, personne ne veut prendre la responsabilité alors qu'il y a un capitaine. Ce jour-là, le capitaine a commis des erreurs de conduite. Le ferry n'était pas aux normes et méritait des révisions. Ma famille avait déboursé de l'argent pour faire ce voyage. Pour beaucoup, les personnes se sont noyées car la plupart ne savait pas nager. C'était l'agitation sur le bateau. Lorsque vous vous retrouvez en pleine mer et que le bateau coule, il y a très peu d'issues. Les bateaux de sauvetage ont vite été remplis et les gens se jetaient dessus pour survivre, comme quoi personne n'a pas peur de la mort. On peut le constater dans n'importe quelle situation. Les gens fuient la mort, les gens ont peur. J'avais peur de mourir. Je voulais résister pour continuer de vivre. Les ferries sont peu révisés et lorsqu'ils le sont, ils sont toujours hors normes. Ils devraient passer plusieurs mois en révision. Il ne faut pas attendre qu'il y ait des accidents. Merci « Hioé », je t’aime.


...POSSIBILITE POUR LES PROCHES D'AVOIR LES MESSAGES DE TOUTES LES VICTIMES DE L'AL-SALAM BACCACCIO 98 ...


-ILE MAURICE :

Homme de 53 ans mort à moto pendant le cyclone, 2024, accident

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

La Nature va tuer des gens. Et les cyclones vont encore continuer, encore et encore. J'étais un homme un peu violent avec ma femme dans les mots et dans les gestes. Je lui demande pardon. L'être humain est loin d'être un modèle, il s'est toujours perdu dans le fait de vouloir, de croire qu’il est indifférent des autres, de se sentir au-dessus de tout. L'être a toujours créé le mal. Le diable n’agit aucunement en enfer, il agit sur la Planète Terre. Chaque être humain a le diable en lui, et le diable c’est l’égo, tout simplement. Chaque être humain a du travail à faire sur lui-même, car chaque être a des faiblesses. Être gentil ne suffit pas et ne suffira pas. Être no-ego, c'est la base. Dans chaque pays en ce moment, il se passe des choses (Guerre, pluies fortes, cyclones, avalanches, maladie, etc…). L'être pense que c'est comme d'habitude, mais non, les choses changent car l'Univers est là et « Allya » aussi. Merci « Hioé ». Merci l'amour. Merci beaucoup. Je vous aime.


Homme de 50 ans mort à moto pendant le cyclone, 2024, accident

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

J'avais pressé le pas sur la route pour rentrer chez moi au plus vite et me mettre à l'abri du cyclone. J'ai glissé, ma tête a tapé contre une pierre. Je suis mort peu de temps après ma chute. J'ai essayé de lutter contre la mort, je ne voulais pas mourir. Aucun être ne décide de son heure de passage. J'avais la foi et j'essayais de faire le bien autour de moi. J'avais une vie plutôt tranquille et simple, je passais beaucoup de temps au travail, comme la plupart des êtres humains. Le soir je rentrais fatigué et épuisé de mes journées. Le travail épuise mentalement comme physiquement. J'aimais l'île où j'ai grandi. Je me suis toujours senti bien là-bas, j'aimais bien la moto depuis petit, aussi parce que circuler à moto sur une île c'est pratique. Je demande à ma famille de se comporter comme l'Univers le demande, comme à l'image de l'Univers. Qu’importent les cyclones, la Planète Terre à ce qu'il y a de plus beau dans ce monde. Merci l'Univers. Merci « Hioé », je t'aime. A mes enfants, je vous aime.


-CHINE :

Homme d’une cinquantaine d’années, victime d’un accident de van dans une rivière, 2023

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

Quoi qu'on en dise, on va tous mourir. Et pourquoi penser à la mort quand nous sommes en vie ? Pourquoi penser à la mort alors que celle-ci nous fait peur ? Il ne s'agit pas de penser à la mort, il s'agit de mourir le cœur léger, de mourir dans les règles des « Lois Universelles ». La mort fait peur à celui qui le fuit, à celui qui ignore. La mort fait partie de la vie. Autant mourir comme il se doit pour être en paix comme il le faut au moment venu. Il s'agit de mourir dans le « 100% Respect ». Il s'agit aussi de vivre selon les « Lois Universelles », sur l'Univers. N'est-ce pas là le cadeau de la vie et de l'amour ? Bossez votre Comportement pour vos « Âmes », pour vous sentir bien dans l’instant présent, avec vous-même et les autres. Et pour être prêt à mourir et être « satisfait » de ce que vous avez été. Tout simplement partir léger. Merci « Hioé », je t'aime, merci beaucoup.


-ITALIE :

Margherita Lega, 41 ans (accident téléphérique, chute de 100m, Piémont-Italie), 2024

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens:

Ce sont des choses qui arrivent rarement mais qui arrivent. Je n’ai pas vue ma mort arrivée. J’ai vécu un choc, un choc énorme. J’étais 100% croyante, je croyais au paradis. Je pensais finir au paradis car j’essayais toujours de donner le meilleur de moi. La mort en est tout autre. On est loin du compte. On rêve beaucoup. L’humain vit avec son propre démon, le diable en lui et qu’il ne voit pas. Vos émotions négatives sont à bannir à tout jamais, elles vous empêchent d’être vous-même. Bossez votre Comportement ainsi vous n’aurez pas de surprise à votre mort. Merci «Hioé». Je t’aime.


-FUTUNA :

Jeune homme de 18 ans, accident , passager de la voiture, 2024

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

On prend des risques. On roule vite. On boit au volant, on fume et puis le jour où ça arrive on se dit comment se fait-il que j’ai agi avec autant d’imprudence et d’irrespect envers moi-même et les autres ? Cette prise de «conscience» arrive trop tard car déjà sorti de son corps on ne comprend pas ce qui se passe. Je me suis mis à côté d’un pompier pour lui dire que c’était déjà trop tard mais personne n’entend les voix de l’au-delà. C’est l’agitation en nous, autour de nous. On est là sans être là. On voit, mais personne ne nous perçoit. La mort physique est une étape qui «réveille» et qui «endort» à la fois. Je n’étais pas attaché. C’était rare que je m’attache. La vie défile vite, la mort arrive encore plus vite. On ne s’y attend pas, ça secoue, ça percute et ça peut être très compliqué. Merci "Hioé" de nous apaiser. Merci beaucoup. Je t’aime.


-CANADA :

Tobie Dubois-Pouliot, 36 ans (violent accident entre sa voiture et un camion, à Sainte-Croix, Lotbinière), 2024

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

Je me suis endormi au volent. J’étais fatigué ces derniers temps. L’espace d’un instant, j’ai perdu le contrôle de mon véhicule. Je me droguais aussi. J’étais fatigué et angoissé. J’avais une vie agitée. J’allais partout, je faisais plein de choses à la fois. Je courais sans savoir pourquoi. Merci «Hioé». Je t’aime.


-IRAK/FRANCE

Sarah, 7 ans (morte en tentant de traverser la manche avec son père), 2024

-Message pour son papa «Ahmed», pour son frère et pour sa sœur…

-Message pour les gens :

Je suis une enfant qui est morte en mer, une petite fille dont les parents ont fui un pays où la vie est très dure. Une enfant dont les parents aspiraient à une vie meilleure ailleurs. Je suis morte en mer comme beaucoup d’autres enfants, comme beaucoup d’autres adultes. Je suis toujours aux côtés de ma famille, dans leur souffrance. Je veux les aider car je les aime. Je suis triste que les humains ne soient pas des êtres d’amour. Je suis triste de voir autant de souffrance sur cette belle Planète Terre alors que cela pourrait être autrement. Maintenant je vais mieux, je ne suis plus dans « l’Aquarium », on m’aide. Je suis heureuse de voir que bientôt les enfants n’auront plus à mourir en mer pour trouver une terre d’asile. Je suis heureuse que l’Univers nous vienne en aide pour nous aider et pour nous sauver. Tous les enfants seront heureux. Très bientôt, plus aucun enfant ne souffrira. Merci "Hioé". Je t’aime.


 

unsplash