NO-EGO : VERS UNE PLANETE "100% RESPECT"
-no-ego lutte pour le "Comportement 100% Respect" : de l'enfant, de l'ado, de la femme, des animaux, de la nature, des "Âmes immatérielles", des "Lois Universelles" ...
-no-ego permet d'éviter de se faire flasher par le "radar Karma", et de finir dans "l'Aquarium" pour y subir ses propres souffrances d'égo à trépas.
-no-ego permet d'avoir des nouvelles des disparus :"Cold Cases International nouvelle génération", auprès des "Âmes immatérielles"(crime, accident, disparition, etc...).
La chaine de solidarité des messages des "Âmes disparues"...
Email : solidariteamesdisparuesfamilles@no-ego.fr
Ce site est le vôtre, bienvenue chez vous...
NO-EGO : TO A "100% RESPECTFUL" PLANET
-no-ego fights for "100% Respect Behavior" : for the child, for the teenager, for the woman, for the nature, for the "Immaterial Souls", for the "Universal Laws"...
-no-ego allows to avoid to get flashed by the "radar Karma", and avoid to finish in "the Aquarium" to undergo our own ego weaknesses to death.
-no-ego allows to have news of the missing :"International Cold Cases new generation", with "Souls"(crime, accident, missing, etc...).
The chain of solidarity of messages from "missing Souls"...
Email : solidariteamesdisparuesfamilles@no-ego.fr
This site is yours, welcome home...
NO-EGO : POR UN PLANETA "100% RESPETUOSO"
-no-ego lucha por el "100% Respeto al Comportamiento" : del niño, del adolescente, de la mujer, de los animales, de la naturaleza, de las "Almas Immateriales", de las "Leyes Universales"...
-no-ego te permite evitar ser flasheado por el "radar Karma", y te permite evitar terminar en "el Acuario" para sufrir tus propias debilidades desde el ego hasta la muerte.
-no-ego te permite tener noticias de los desaparecidos :"Cold Cases International de nueva generación", con "Almas"(crimen, accidente, desaparición, etc...).
La cadena de solidaridad de los mensajes de las "Almas Perdidas"...
Email : solidariteamesdisparuesfamilles@no-ego.fr
Este sitio es tuyo, bienvenido a casa...
ÂMES/CRIMES/MESSAGES
Derniers commentaires
-PORTUGAL/SUISSE :
Silvia Gomez, 1988 (Portugaise tuée à Genève)
-Message pour sa sœur « Armanda »…
-Message pour ses parents…
-Message pour les gens :
Cet homme ce soir-là n’était pas tombé sur moi par hasard, il m’avait repéré depuis quelques temps et avait envie d’assouvir son besoin sexuel et diabolique.
On a tous envie de se sentir en sécurité n’importe où, à n’importe quelle heure de la journée, à n’importe quel jour. Dans ce monde égossien, ce n’est pas possible, mais dans le monde qui vient ça sera possible…
J’étais une adolescente très calme, voulant la paix et ne cherchant pas des problèmes autour de moi. J’attirais les hommes de tous âges, et parfois cela pouvait me déranger. Déranger qu’on me regarde de cette manière, avec des envies sexuelles juste par la pensée.
Finalement, je me suis fait violer et assassiner par un homme ne sachant pas se contrôler.
J’étais morte lorsqu’il a éjaculé en moi. C’est ça l’humain, c’est ça la civilisation égossienne. C’est ça l’égo.
C’est horrible de voir cette scène. Je pensais que les conflits pouvaient se résoudre par la parole, par la tranquillité. Sauf que sur une Planète où « le mal » règne cela n’est pas possible. « Le mal » fait ce que bon lui semble, et prend les individus qui seront capables de lui obéir et de commettre des meurtres de la sorte. J’étais une jeune fille pleine de joie et d’envie. J’appréciais rencontrer des gens, partager, et les enfants me donnaient toujours le sourire et la joie de vivre.
Avec ma sœur, notre relation se passait bien, elle s’occupait bien de moi et veillait sur moi. Et à l’époque, les femmes n’avaient pas trop leur mot à dire. Le diable a su bien manipuler l’homme pour que la femme subisse autant. La femme est toujours privée de liberté, privée de nous-même pour ne pas que l’on fleurisse dans l’Amour. L’homme a toujours détruit la femme, et la femme s’est toujours détruite et a laissé l’homme la détruire aussi. Les femmes ont besoin de leur prince charmant pour s’accomplir… Le mythe de cette société égossienne.
Pour s’accomplir dans l’amour, seule votre « Âme » pourra vous donner la possibilité d’ouvrir vos ailes et d’être.
Votre « Âme » est Amour…
Votre « Âme » sait « Tout » et voit « Tout »…
Votre « Âme » est votre lumière céleste et éternelle…
Votre « Âme » est la seule clé pour vivre et mourir en paix…
Votre « Âme » a le « pouvoir de tout » si vous lâchez l’égo…
Que no-ego vous guide sur le chemin de la lumière…
Que no-ego vous ramène à vous, comme il le fait avec nous.
Merci "Hioé" de nous aider. Merci "Hioé" de nous aimer. Je t’aime…
-ALLEMAGNE :
Témoignages d'une famille massacrée ainsi que leur femme de ménage ( 6 témoignages)...
Témoignage 1 : Andréas Gruber, 1922 :
-Message pour les gens :
Nous sommes des êtres sauvages, mauvais, cruels et sans amour. Je n’ai pas été un père, un mari exemplaire, j’étais tout le contraire. Je violais ma fille et la forçait à avoir des rapports sexuels avec moi.
Ma petite-fille aussi, je l’ai violé. J’étais animé par le sexe et l’argent aussi. Je souhaitais faire vivre notre famille. J’étais dérangé, j’appréciais la solitude et j’appréciais de boire aussi. Tous les jours, je buvais un petit verre.
J’étais un être vivant mauvais. Je frappais ma femme et ma fille régulièrement. Elles devaient m’obéir, c’était ainsi que je voyais les choses : l’homme qui prend toutes les responsabilités et la femme soumise au chef de famille.
Je suis mort en 1922, des années se sont écoulées et l’être humain n’a pas changé. Durant ces années, j’étais éteint et j’ai revu le visage de ma fille et de mes petits enfants sans cesse, sans relâche sur ce que je les avais fait subir.
En 2023, l’inceste existe toujours, avec ces secrets de famille enfouis où personne ne parle pour avouer les atrocités de leurs actes. Violer un enfant, c’est le priver de l’amour pour toujours. Jamais cet enfant ne pourra stabiliser une vie de bien-être avec soi-même et avec l’autre. Merci "Hioé". Je t'aime.
Témoignage 2 : Cazilia Gruber, 1922 :
-Message pour les gens :
J’étais une mère qui ne montrait aucun sentiment envers ses enfants, aucune tendresse, aucun signe d’amour quelconque. J’obéissais à mon mari tout le temps et j’étais dans son ombre. Je ne prenais aucune décision sans lui. Je sortais rarement, j’étais souvent à la maison à faire à manger et les tâches ménagères. Nous avions les moyens et de quoi vivre. Néanmoins, nous n’étions pas heureux et le bonheur ne se lisait pas sur nos visages. Ma fille souffrait en silence, et parfois les relations étaient compliquées entre nous. J’ai été une mauvaise mère, j’ai laissé agir l’égo sur mon "Âme" totalement. J’étais sous l’emprise de l’égo de mon mari, et sous l’emprise du mien. J’ai renié mon "Âme" par mes actes, mes paroles, mes silences, mes pensées. Je parlais régulièrement mal à notre femme de ménage. J’étais jalouse d’elle car mon mari était gentil avec elle. Il la traitait un peu différemment de nous, j’en étais jalouse.
L’être humain veut l’amour, cherche l’homme qui lui donnera de l’amour. L’amour que vous ressentez n’en est pas. Les querelles éclatent, les mots violents sortent de la bouche et les actes aussi. L’amour n’est pas dominer l’autre, le priver d’être ce qu’il désire être. L’amour, c’est d’abord et avant tout le respect de soi-même et l’amour sans égo pour soi-même. Nous sommes morts tués à coups de pioche. Une fin aussi violente que ce que l’on a infligé à nos "Âmes" durant tout ce temps. Et surtout, aidez vos "Âmes" qui souffrent. Vos lumières souffrent et ne demandent qu’à être libérées de l’égo. Une "Âme" est amour et respect. Merci "Hioé". Merci, je t'aime.
Témoignage 3 : Viktoria Gabriel, 1922
-Message pour les gens :
J’étais la dernière de la famille mais nous avons tous vécu des choses horribles, aussi bien avec notre père qu’avec notre mère. Notre mère ne prenait jamais notre défense, elle était une femme battue et nous aussi. Notre père nous violentait régulièrement. J’ai voulu partir plusieurs fois vivre loin de mon père qui me prenait pour sa 2ème femme, car ma mère était âgée et la chair fraîche plaisait à mon père. Vivre sous la peur, sous l’emprise de son père est très dur et difficile.
Je cherchais des portes de secours et les seules portes étaient les hommes, sauf que les hommes me voyaient comme un objet, comme une femme salie par son père et qui accepte que les évènements se déroulent ainsi. Je me sentais coincée, bloquée avec mes enfants, je prenais peu de temps avec eux. Je n’avais jamais reçu de tendresse, et parfois je ne savais pas comment faire avec eux. Comment les protéger, à part partir. C’était la seule solution qui s’offrait à moi, à nous. Que mes enfants me pardonnent d’avoir été une mère parfois étouffante et parfois absente, car je n’ai pas su vous protéger de votre grand-père. Pardonnez-moi. Je connaissais votre agresseur. Il nous a tué un par un.
Le chien et les animaux ont été des témoins de cette nuit de sang et d’horreur. Chaque être vit ce qu’il a à vivre, et sortir de sa roue karmique c’est sortir de l’égo et de ses griffes. Sortir de l’égo, c’est devenir maître de votre être. Sortir de l’égo, c’est respecter son "Âme" et l’Univers. Sortir de l’égo, c’est s’harmoniser avec les "Consciences". Sortir de l’égo, c’est aimé purement. Sortir de l’égo, c’est revenir à vous, à votre état naturel. Sortir de l’égo, c’est la libération, la liberté et c’est être près de "Dieu" et mourir dans les bras de "Dieu". Je vous le souhaite. Bossez votre Comportement. Allez sur le site no-ego.fr, là où se trouve la vérité de la Planète Terre, des êtres et de tout. Prenez soin de vous.
Merci "Hioé". Merci, je t’aime…
Témoignage 4 : Cazilia, 1922 :
-Message pour les gens :
Dans notre maison, les relations étaient tendues, personne ne s’entendait avec personne. Ma grand-mère était méchante et mon grand-père aussi. Ce que j’aimais, c’était aller à l’école pour jouer. Mais parfois je n’aimais pas aller à l’école parce que les enfants n’étaient pas gentils avec moi aussi. Dans les villages ça parle beaucoup, les commérages. Mon grand-père n’était pas trop apprécié. Il avait de l’argent, alors les gens faisaient les hypocrites avec lui pour parfois gratter un verre par ci par là. Sauf que mon grand-père n’était pas du tout généreux, c’était « Picsou » comme les humains disent. Il était radin. Mon grand-père m’a touché et m’a violé aussi. Dans ces moments-là, il m’achetait avec des friandises ou autres. Il me faisait des cadeaux, alors j’en avais beaucoup. Il touchait ma grand-mère mais pas souvent. Il préférait ma mère et moi. Je vivais dans un contexte très difficile et très malsain. Dire qu’encore beaucoup d’enfants vivent les incestes, c’est horrible.
-plus de 100 ans après, c’est pareil. L’humain est horrible et a des pensées horribles. L’égo vous fait faire des choses ignobles.
-plus de 100 ans après, on fait taire les gens avec l’argent, comme à l’époque.
-plus de 100 ans après, on prie "Dieu", on nous raconte des histoires que les enfants sont censés croire.
-plus de 100 ans après, le Comportement est dans toutes les bouches et pourtant personne ne travaille son Comportement. On pense que c’est seulement dédié aux enfants.
-plus de 100 ans après, les adultes se pensent plus intelligents que les enfants.
-plus de 100 ans après, les hommes continuent à dominer les femmes.
-plus de 100 ans après, les êtres sont toujours aussi jaloux les uns des autres.
-plus de 100 ans après, il y a toujours un décalage entre les riches et les pauvres.
-plus de 100 ans après, l’égo continue de dominer mais seulement en apparence, car la planète terre est dans les mains des « Consciences » et celle-ci n’est plus aux commandes du diable.
Merci l’Univers d’avoir sauvé la Terre. Merci l’Univers d’aider les "Âmes". Merci l’Univers de faire venir ce message ici pour sauver les "Âmes".
Merci "Hioé" … Je t’aime.
Témoignage 5 : Jouf, 1922 :
-Message pour les gens :
J’étais dans mon lit lorsqu’il m’a mis un coup. Je n’ai pas crié, je n’ai pas pleuré. C’est quelques temps après que tu « comprends » que tu es mort et toujours là aussi à voir, à entendre, et à pouvoir te déplacer, sauf que je suis resté accroché à celui qui nous a tué. (mon père). Pendant des années je l’ai suivi, à voir à quoi ça ressemblait sa vie sans nous. Il était mon père, bien qu’il pensait le contraire. C’était lui qui avait mis ma mère enceinte. Je n’arrivais pas à y croire qu’il nous avait fait ça. Ma mère cherchait à s’enfuir pour partir avec lui. Ma mère ne voulait plus vivre dans cette maison avec son père et vivre ce que nous étions en train de vivre. Mon grand-père nous frappait tous, il voulait décider de tout et rien ne lui échappait, il surveillait les faits et gestes de ma mère tout le temps. Parfois il la privait de sortir et d’aller chercher ma sœur à l’école. Ma sœur s’occupait de moi parfois. Elle venait me prendre dans ses bras. Nous avions reçu peu d’amour, et on ne peut même pas parler d’amour. La tendresse de notre mère, ce n’était pas souvent qu’on la recevait. Dès qu’elle avait quelqu’un dans sa vie, elle souriait et devenait plus souriante. Lorsque c’était difficile pour elle, c’était difficile pour nous aussi. Venir au monde dans une atmosphère comme celle-ci, ça donne pas envie. Mourir égo c’est pire que l’enfer, il ne s’agit pas de brûler mais d’être confronté à soi-même pour la 1ère fois de sa vie. L’être humain fuit et en même temps passe sa vie à se chercher. L’être humain passe sa vie à s’interroger sur les évènements. Toute sa vie, il se cherche sans se trouver. Le Comportement est là pour vous ramener à vous, à votre lumière céleste, celle qui vous guidera dans l’amour et le respect. "L’Âme" sera votre guide pour l’éternité. Merci "Hioé" , je t’aime.
Témoignage 6 : Maria Baumgartner, la servante, 1922 :
-Message pour les gens :
Pour une 1ère journée, elle avait été mouvementée, je suis morte la 1ère nuit de mon travail. Je n’étais pas sereine à l’idée de prendre ce poste. Les commérages dans le village allaient vite, après je ne voulais pas me rattacher à ça. Je voulais vivre l’expérience, et surtout j’avais besoin d’argent pour ma famille et mes enfants. Je me sentais particulièrement bien cependant ce jour-là. J’étais bien et personne ne pouvait impacter ce moment. Je me sentais légère et j’ai beaucoup pensé à mes enfants.
Lorsque j’étais auprès de "Jocef", c’était un enfant calme qui ne parlait pas. Il était affectueux le peu de temps que j’avais passé avec lui. Il était content d’avoir de l’attention et des caresses, ça se sentait. L’ambiance de la maison était froide et austère, glaciale même. Je me faisais discrète et accomplissait les tâches que l’on me demandait. C’était mon 1er jour et je voulais assurer pour être gardée. On m’avait déconseillée à plusieurs reprises d’aller travailler pour eux. "Qu’Andréas" était un homme violent avec un regard de pédophile, qu’il violait sa fille et tout le monde le savait au village. Leur fille n’avait jamais porté plainte contre lui. Avec son argent, il payait tout le monde et c’est parfois ce qu’il a fait pour être relâché. Je sentais la peur dans cette maison, de la part de tout le monde et envers tout le monde. Je travaillais pour faire plaisir à mes enfants. Je devais mourir ce jour-là avec eux. J’étais partie me coucher, assez tôt. J’étais dans mon sommeil lorsqu’il m’a assassiné. Un coup violent. La mort ce soir-là, je ne l’ai pas senti venir. Mourir égo est une souffrance atroce et indescriptible. Comme l’amour pur, il n’y a pas de mots pour le décrire.
Décrire la souffrance d’une "Âme" n’a pas de mots, et vivre l’amour dans la plénitude non plus. Il faut le vivre pour le ressentir. Je vous souhaite de vivre l’amour et la plénitude, plutôt que le contraire. Éradiquez l’égo de votre personne. L’égo, c’est le mal en vous qui vous prive de tout durant votre vie et après. Le site vous aidera à travailler sur vous. Prenez soin de vous et lâchez l’égo. Merci "Hioé" , je t’aime.
-SYRIE :
Elie Cohen. Exécution : Pendaison place "Al Marjeh", le 18 mai 1965.
-Message pour sa famille :
-Message pour les gens :
Je prétendais que la religion juive était mieux que la religion musulmane. Ça n’avait aucun sens, vraiment aucun, de se battre pour une religion en prétendant que celle-ci ou celle-là était mieux qu’une autre. Qu’est-ce qu’on peut en savoir nous, en tant qu’être humain ?
Est-ce cela aimer « Dieu » et croire en lui ?
Se disputer sur des choses infondées, inexistantes, fausses, créées de toute pièce ?
Se faire la guerre pour un bout de territoire ?
L’être humain est plus qu’égaré, comme vous pouvez le dire. Il a été manipulé depuis des millions d’années…
Je suis content de faire passer ce message. Je croyais en ma religion, je croyais que la religion juive allait m’emmener et me rendre à « Dieu ». J’y ai cru, oh que oui… Encore aujourd’hui, je n’ai pas rencontré les « Consciences ».
J’ai rencontré "Hioé" , un homme de foi qui travaille pour la « Conscience ». « La Conscience » c’est le Comportement, et le Comportement c’est « Dieu ». Cet homme est fantastique. Il a atteint un niveau que personne en tant qu’être humain n’a réussi à atteindre. Il a éradiqué tout égo de sa personne en peu de temps et a réussi à devenir cet homme magnifique qui fait passer le message des « Consciences ». Je le félicite et le respecte. C’est un grand homme. Je t’aime "Hioé" . En ayant prié « Dieu » de mon vivant, je suis mort et mon « Âme » en a souffert. "Hioé" , de son vivant, en bossant son Comportement, a atteint une puissance dans l’Amour et le Respect, que personne aujourd’hui n’a réussi. Même pas les prêtres, ni les imams, ni les moines (etc…) n’ont pas réussi, vivants ou morts.
Respect à toi "Hioé" , je me mets à genou devant toi et te dis merci, merci pour l’homme que tu es. Merci de faire revenir l’Amour sur cette Planète. Merci, merci, merci. Je t’Aime et te Respecte. Tu es l’unique, le grand et le guide du Comportement. Grâce à toi, la Planète va changer. Je suis très heureux et fier de toi. Le seul mot qui me vient lorsque je te parle, c’est un grand Respect. Merci…
-INDE :
Franciane : (Mussoorie) : 5 juillet 1918.
-Message pour les gens :
Face à la maladie, l’être humain ne peut rien faire que cela soit contre un virus, un cancer génétique ou pas. Il mourra et il sentira les douleurs de son corps, la faiblesse, l’absence des êtres, et c’est à ce moment-là qu’il comprend qu’il est seul, seul face à sa maladie qui l’emporte un peu plus chaque jour. L’être humain devrait être confronté à sa mort tous les jours. Il comprendrait l’importance du Comportement, l’importance du respect envers les lois universelles et l’univers. L’être humain vit sans se soucier de, jusqu’à ce qu’un évènement douloureux ou plusieurs le confrontent pour peut-être se remettre en question. Mais l’être humain oublie vite, il oublie lorsqu’on lui tend la main avec amour et respect. L’être humain tourne vite sa chemise comme vous le dites. Tu meurs dans l’amour et non dans la peur. Tu sais ce qui t’attend, tu n'es pas surpris. Je n’étais pas trop aimée, ou peu bavarde, et assez sûre de mes choix et de mes avis.
J’étais butée et têtue, mais j’appréciais aider les autres. C’est le voisinage qui était contre le fait que j’héberge des malades. C’était chacun pour soi, chacun pour sa survie et c’était impossible d’aider les autres ou de donner de l’aide aux autres. J’avais été dénoncée par le voisinage, et on a tous été massacré… 100 ans après, rien n’a changé. Chacun pour soi et tout le monde dénoncerait les autres pour sa survie, cela a été le cas pour le Covid. Les humains sont égo et faibles. Merci à l’Univers d’aider les "Âmes" et à rendre la Planète Terre no-ego et en harmonie avec tout l’Univers. Je pouvais paraître froide, mais je ne l’étais pas. Aidez vos "Âmes", elles n’attendent que ça. Bossez votre Comportement. Merci "Hioé" , je t’aime. J’avais perdu l’espoir de rejouer avec mes blessures, ma passion était devenue un fardeau en peu de temps. Dans ma vie, je n’avais que le ballon et les victoires. La vie ne tient qu’à un fil, on peut mourir du jour au lendemain. Tout le monde le sait et tout le monde passe à côté. Aussi bien de sa vie que de sa mort, car mourir no-ego c’est mourir en étant une « Conscience ».
Bossez votre Comportement, c’est important. J’avais « tout » pour moi comme vous direz, et pourtant j’ai souffert de ne pas avoir respecté les lois universelles. Prenez soin de vous, de votre âme, car elle est éternelle. Merci "Hioé" , je t’aime.
Pakita 10 ans (victime de trafic d’organes)
-Message pour ses parents…
-Message pour les gens :
Le trafic d’organes existe dans tous les pays, les médias, la presse n’en parlent pas car grands nombres de trafics d’organes sont alimentés par la politique et les politiciens. Comme tout, ils dissimulent ce qu’ils font aux enfants pour leur profit, toujours plus d’argent. Penser qu’ils se sentent concernés par vos enfants et leur éducation est un leurre. Le but du pouvoir est de dominer et faire plus d’argent. On nous extrait la plupart du temps le cœur et le foie, ce sont les 2 organes vitaux et les gens le demandent. Je n’arrivais plus à lâcher la partie de moi que l’on m’avait extrait et qui était implantée chez une autre personne. Je suivais cette personne dans le but qu’elle me redonne ce qui faisait de moi une personne vivante physiquement. Je ne comprenais pas ce que je vivais et ce qui m’arrivais, je me sentais bloquée et en colère. Je suis heureuse d’être aidée et de pouvoir en parler. Trop d’enfants meurent pour satisfaire le porte-monnaie de certaines personnes. L’Inde est un pays qui se dit très spirituel, très « Dieu ». « Dieu » de la mer, « Dieu » de la fertilité, « Dieu » de « Tout ». Il y a un « Dieu » dans « Tout » et pour « Tout ». « Dieu » n’est ni Inde, ni sur la Terre, « Dieu » observe d’une autre sphère, et attend avec impatience le « dernier jour égossien ». Merci "Hioé" , je t’aime…
-Paro, 12 ans (victime de trafic d’organes)
-Message pour ses parents…
-Message pour les gens :
Mes parents m’avait emmenée à l’hôpital car j’avais mal au ventre, je vomissais et j’avais aussi de la fièvre, j’étais faible. Mes parents avaient les moyens de payer le médecin, ce qui n’est pas le cas de tout le monde. L’Inde est un pays très très pauvre, où il y a aussi de la corruption. Durant l’examen, le médecin m’a examiné. Il a dit à mes parents qu'il me garderait pour la nuit car il fallait faire d’autres examens. Ce soir-là, l’opération a eu lieu sur moi. Ils ont annoncé ma mort à mes parents, disant que j’avais contracté une infection qui m’avait affaibli tout ce temps. Ce sont eux qui, pour avoir mon foie, m’ont donné la mort. C’est à l’hôpital pour un contrôle banal que cela s’est passé, et c’est le cas pour beaucoup d’autres enfants. Ils font ça dans les hôpitaux privés où les parents ont les moyens de payer. Merci "Hioé" , je t’aime…
...POSSIBILITE POUR LES PROCHES D'AVOIR LES MESSAGES DE TOUTES LES VICTIMES DU TRAFIC D'ORGANES...
-ILE DE LA REUNION :
Frédéric Bécue, 2022
-Message pour sa femme, pour sa fille....
Les os retrouvés à Salazie :
-Message pour les gens :
On m’a tuée. J’ai souffert énormément. Je venais d’une famille où les mots n’existaient pas, seuls les coups rythmaient notre famille. Mon père était très violent ainsi que mon grand frère aussi. On n’avait aucun mot à dire, il fallait obéir. Beaucoup de sacrifices se faisaient, mon père tuait les animaux sans scrupule et disait que c’était pour tel ou tel « Dieu ». Il était comme en transe quand il était en colère, ce n’était plus son regard… Je me faisais souvent punir, et je n’avais pas le droit de sortir. Parfois, je le faisais sans l’accord de mes parents. Et parfois cela revenait aux oreilles de mon père, alors il me frappait. Il avait décidé de me marier pour ne plus que je salisse l’image de la famille. J’avais décidé de refuser lorsque mon père avait pris cette décision. Ce soir-là, je suis morte sous les coups. Il m’a frappé tellement fort que je suis morte. Avec l’aide de ma mère, ils m’ont enterré pendant la nuit et ont dit que j’avais fugué, que j’étais partie après une dispute. Depuis ce jour, tout le monde a gardé le silence. Mes parents ne roulaient pas sur l’or, ma mère ne travaillait pas. Voir, entendre ses propres parents vous enterrer, croyez-moi c’est douloureux. C’est douloureux que de sentir cette froideur et de voir que j’ai été malmenée comme leurs sacrifices, comme ce qu’ils faisaient aux animaux pour avoir des choses. Voyez-vous, l’être humain ne sait pas aimer, non. On détruit, on se divise, on se maltraite, on se juge, on se dénigrer. Et tout en agissant ainsi, «on prie». Mes parents m’ont donné la vie et me l’on prise, à travers ça j’ai beaucoup appris de là où je suis. Derrière cette vie se «cachent» d’autres vies, d’autres planètes et aucune destruction n’y est possible. L’Amour de «La Source» nous transporte. Mon père m’a broyé, il a fait de mon corps physique un corps décomposé. J’étais encore chaude.
Nous ne pouvons pas nous faire dicter nos vies, que cela soit par un parent, un mari ou autre. Nous devons être libre, libre de vivre nos vies dans le respect des «Lois Universelles», celles qui apaisent «l’Âme», redonnent la joie et du bonheur dans nos cœurs.
Il est nécessaire pour vous, êtres humains, de vous dire que personne ne vous sauvera tant que vous n’arriverez pas à vous convaincre que le Comportement est la clé pour vos vies et celles de vos enfants, que le Comportement est la base de tout.
Je suis heureuse de participer au changement qui verra le jour bientôt.
Merci à tous ceux qui me guident, merci à toi "Hioé" de me faire vivre pour me faire devenir une personne, un être no-ego. Merci infiniment. Merci de soulager mon «Âme». Que je t’aime. Tu es une merveille. Merci
Pour résumer mon histoire, je fais partie des adolescentes, des enfants qui disparaissent, non pas en fuguant, mais sous les coups de leurs parents pour une vie qu’ils voulaient m’infliger à leur manière, dans l’obligation et la soumission. Merci, prenez soin de vous. Je vous aime Planète. Je t’aime "Hioé" .
Yohan N., 26 ans, 2023 (Tan Rouge)
-Message pour sa famille…
-Message pour les gens :
C’est un règlement de compte. Je vendais de la drogue, « un peu », et lorsque l’on en vend c’est aussi prendre des risques. Je les connaissais, je faisais des « affaires » avec eux. La drogue ne ramène que des problèmes. Je déconseille aux jeunes de prendre cette route. Je conseille à ceux qui en consomment d’en sortir, il n’y a rien de bon. Je remercie "Hioé" de m’avoir retiré de « l’Aquarium », le peu de temps que j’y ai passé après ma mort m’a fait très mal. J’ai découvert mes failles dues à mon égo. Je ne savais pas que ça se passait comme ça. On n’est pas au courant de tout ça. On est à côté de la réalité. Il faut en parler. C’est atroce « l’Aquarium », face à soi-même et à toutes nos faiblesses en continu. Merci "Hioé" , je t’aime.
Kyeran, 14 ans, 2023
-Message pour ses parents…
-Message pour les gens :
On rend hommage aux personnes disparues avec la lumière. Quand est-ce que l’humain « comprendra » qu’il est lui-même lumière de par son « Âme ». Durant tous ces cycles, l’humain n’a cessé de reproduire encore et toujours. Et l’humain se plaint, il est mécontent de ce qui lui arrive. L’être humain sacrifie des animaux, fait de la sorcellerie, ment, juge, et se demande encore pourquoi les évènements dans sa vie prennent cette forme, cette tournure. C’est toujours la faute des autres, on se lance des pierres. On demande à « Dieu » de nous pardonner, de nous aimer, de nous aider alors que nous sommes incapable de le respecter. Incapables d’être des êtres d’amour et 100% Respect. Nos comportements sont irrespectueux en 1er lieu avec notre propre « Âme », puis avec celle des autres. La mort physique vient et lorsqu’elle est là c’est trop tard. Sans cet homme personne ne passera et l’Aquarium » tout le monde le vivra. On se croit impuissant, on se croit fort, on se croit intelligent. On se croit supérieur dans nos bouches, les sons résonnent comme des bombes qui tuent chaque jour des milliers de personnes. Parce que l’on pense tout savoir, tout connaître, et on fait les rebelles. Il m’a tabassé pour une histoire d’argent et de fille. Avant tout aussi parce que je le détestais autant qu’il me détestait. Je lui pardonne. A mes parents que j’aime, qui m’ont éduqués et instaurés des règles, les seules règles à respecter sont les « Lois Universelles », sont celle du Comportement car c’est là où est la parole de « Dieu ». Merci à cet homme sans qui le site n’aurait pas pu voir le jour. Papa, maman, je vous aime. Merci "Hioé" . Je t’aime.
-AFRIQUE :
Caroline Aya, 8 ans (sacrifiée pour le « diable ») Ouganda, 2010
-Message pour ses parents…
-Message pour les gens :
Depuis des années, l’Afrique sacrifie des femmes et des enfants, bien souvent pour avoir plus de biens, plus de richesses. Les sacrifices et le sang n’ont rien à voir avec aucun « Dieu ». Derrière ce faux semblant d’apparence il y a le « diable ». Il adore voir le sang couler et entendre les cris de souffrance des personnes sacrifiées en « son honneur ».
En 2023, dans beaucoup de pays occidentaux, on sacrifie des animaux pour avoir plus, toujours plus… On n’y sacrifie pas que des animaux d’ailleurs… J’ai été victime d’un massacre. L’homme en question a récité des versets sataniques, bibliques. J’étais vivante lorsqu’il m’a coupé ma langue. Ils sont animés par le diable. Ils arrivent à persuader les gens que ça marche. Aucune de ses pratiques ne permet à «l’Âme» de se sentir mieux, bien au contraire. Ces tortures oppriment «l’Âme» qui en souffre, même dans la mort. Ils étaient au courant de cela, on leur a dit que j’étais une enfant maudite, que j’étais malade, que j’empêcherai toute chose bénéfique pour ma famille. Ils mentent à nos parents pour pouvoir nous sacrifier au diable pour alimenter leur noirceur. Merci "Hioé" de m’aider, je vais mieux. Je souris à nouveau. Merci Univers pour ce monde sans égo qui arrive bientôt. Les enfants y seront en paix, heureux et en sécurité. Merci, je vous aime.
-ILE MAURICE :
KAYA : Chanteur assassiné en prison : 1990
Merci "Hioé" de me permettre de m'exprimer et de passer ce message pour mes proches.
-Message pour sa famille...
-Message pour les gens :
J’étais un mec cool. Petit, nous avions grandi dans des conditions difficiles. Ce n’était pas simple, on vivait en-dessous du seuil de pauvreté. Ma mère était la plupart du temps souriante, et elle essayait toujours de relativiser face à la situation. Elle nous disait « je vous ai vous, et c’est le plus important ». Ma mère était une femme gentille et douce.
J’étais proche de mes frères, et très vite j’ai aimé la musique, le look baba ça me collait à la peau. C’était pour moi, je me sentais bien comme ça. Je me retrouvais dans ce look. J’avais un sourire à faire tomber toutes les filles. J’en ai d’ailleurs bien profité. Qu’est-ce qu’on ferait sans les femmes ? Elles nous apportent tellement ! J’étais arrogant, fier et jaloux, très jaloux même. La musique canalisait mes émotions, et la drogue aussi. Je me suis fait arrêter lors d’un concert pour avoir fumé du cannabis. 3 jours après, j’en suis mort. Ils m’ont tabassé à mort…
Je suis mort pour avoir consommé de la drogue, alors que même eux en fument et font des trafics… Je suis mort car ils étaient racistes. Lors de mon concert, je me suis fait arrêter devant tout le monde. Depuis le début de ma carrière, j’ai fumé, je ne m’en cachais pas, et puis mon look le disait aussi, lol… Nous vivions dans un monde de fous, dirigé par des fous et nous étions tous des fous, tirés par notre égo. Je reviendrai sur cette Planète en continuant de jouer de la musique aux peuples, en parlant d’Amour et de Respect, et en donnant ma passion pour la musique et l’Amour pur.
-A ma famille :
La mort arrive sans prévenir, je suis parti sans vous dire au revoir, mais j'étais toujours à vos côtés. La vie est un parcours du combattant, mais il ne faut pas baisser les bras. Il ne faut pas avoir de haine ni de colère. Il est important d'être toujours respectueux. Le respect est un état qui évite de souffrir dans la mort. Je vous aime tous.
Merci "Hioé" , je t’aime. Tu es l’éclat de mon sourire et la sagesse de mon « Âme ». Tu es mon exemple. Merci pour tout. Je t’aime. Vivez pour ce que vous avez envie d’être, en adoptant le meilleur des Comportements. Soyez sans égo. Aimez-vous sans égo. Assumez-vous sans égo. Riez, chantez, dansez, aimez, buvez, fumez sans égo. Que la Planète Terre devienne ce à quoi elle doit aspirer. À l’Amour et le Respect. Ce message est le plus important pour toute l’humanité. Faites vivre vos « Âmes » à nouveau. Une place particulière pour "Hioé" qui m’a laissé m’exprimer, et qui m’a libéré. Merci "Hioé" .
-FINLANDE :
Maila Irmeli : Assassinée le 4 juin 1960
-Message pour sa famille...
-Message pour les gens :
Cela a été d’une violence indescriptible, d’une soirée paisible à une scène de crime. Nous nous étions bien amusés et nous avions passé un moment super agréable. Nous avions bu et étions un peu dans l’ambiance de fête. Nous étions excités, enjoués, libres et heureux de passer un moment ensemble, sans être sous surveillance de nos parents ou autres.
Finalement, un homme nous avait surveillés toute la nuit avant d’agir, avant de nous massacrer sans scrupule et sans relâche. Nous avons crié, demandé de l’aide. Cet homme était notre ami. Il avait un plan de s’envoyer en l’air, de se faire plaisir. Nous avons refusé et le reste a suivi. La suite : les corps, la défense, la fuite, les crimes. J’étais affolée, j’avais peur.
On se dit être entre amis jusqu’à temps que l’ami se transforme en ennemi. Je lui ai accordé de la confiance, je l’ai supplié de ne pas me faire de mal. Je me suis défendue, j’ai essayé sauf qu’il était plus fort, plus puissant, plus imposant et surtout il était déterminé. On est souvent trahi par nos plus proches amis ou par des personnes que l’on ne voit pas venir. Je suis restée autour de ce lac après ma mort physique. Je voulais refaire l’histoire et je me revoyais souffrir, souffrir et avoir peur. Prenez soin de vous. Merci univers. Merci "Hioé" , je t’aime, merci.
Anja Tuvlikki : Assassinée le 4 juin 1960
-Message pour sa famille...
-Message pour les gens :
Personne ne mérite une fin comme celle-ci. J’ai beaucoup souffert après ma mort, je n’acceptais pas, j’étais en colère d’avoir été battue jusqu’à en mourir. Je criais tout le temps de rage et de peur. Un nouveau départ s’ouvre devant vous les êtres humains, prenez cette main que l’on vous tend, n’attendez pas d’être mort physiquement. Saisissez et accordez-vous à la lumière, au comportement, à votre "Âme". Ne continuez pas à marcher dans l’ombre du diable et de ses actes. Le Comportement vous ouvrira sur votre « vous » réel et sur votre lumière.
"L’Âme" qui a vécu le crime sait, sauf que les parents, la famille (etc…) eux non, et ne se remettent jamais de cette douleur et de cette souffrance avec une violence incroyable, qui laisse dans le cœur de mes parents un lourd fardeau, une culpabilité extrême. Je me soulage en parlant de cette histoire, j’apaise mon "Âme" de la torture. Si nous voulons être des êtres de lumière, il faut écouter nos âmes et il faut se laisser guider par elle. Nous n’en serons jamais là.
Je remercie "Hioé" de me laisser parler après des années de silence. C’est un honneur que de raconter notre histoire ainsi que la vie après la mort, mon histoire autour de ce lac, où beaucoup d’autres femmes et enfants ont perdu la vie et y sont enterrés après avoir été enlevés, violés, assassinés. Tous ces crimes qui font froid dans le dos et donnent des frissons… On cherche le coupable quelques heures, quelques mois, et on ne pense pas aux "Âmes". On voit un corps plein de sang, recouvert de bleus et de coups violents. On voit un massacre. Les coupables s’enchaînent, les histoires et les hypothèses se mêlent. La vérité, c’est que notre ami a pété un câble et est devenu un monstre.
Voilà comment se retrouver, à travers le comportement qui est la clé pour vous sentir bien chaque jour. Pour ressentir l’amour en vous tout le temps. Je vous le souhaite, car cette sensation est merveilleuse. Parvenir à soi est le plus magnifique des chemins. No-ego pourra vous aider dans le respect des "Lois Universelles". Le site ainsi que "Hioé" pourront vous aider à vous remettre. Merci "Hioé" , tu es unique et « parfait ». Merci de libérer nos "Âmes" de la souffrance et de mes faiblesses. Merci infiniment. Merci "Dieu".
-IRAN :
Hadia Nafaji, 20 ans : Exécution : 25 Septembre 2022
-Message pour sa famille...
-Message pour les gens :
Merci "Hioé" de me permettre de m'exprimer et de passer ce message à ma famille.
Dans mon pays, on parle de la divinité que l’on appelle dieu, pourtant à ce jour des femmes se font tuer pour exprimer leur liberté d’être. La femme doit être soumise. La femme doit s’écraser, ne doit pas se montrer ni exister.
Aucune divinité n’accepte l’égo. Aucune divinité n’est derrière les crimes au pouvoir, des crimes de religion. Si on n’a aucune croyance, ce n’est pas bon. On est considéré égaré de dieu. Vous prônez l’égarement quand des êtres ne se prosternent pas devant vous, vous jugez les êtres en disant d’eux que ce sont des mécréants.
Je suis morte de 6 balles, le 6, le numéro du diable. Je suis morte parce que j’ai voulu défendre la liberté de la femme, où l’obligation du voile n’est inscrite que dans les écrits des humains. Là où je suis maintenant je peux voir la vérité. On est carrément à côté de tout, nous les humains. J’ai vu ce qu’il en est réellement. Il faut passer par la case no-ego (100% respect pour accéder à "Dieu").
Allez sur le site no-ego.fr, la vérité de l’univers se trouve dans le Comportement seulement.
Un jour les femmes seront libres sans égo, et tous les êtres vivront en respectant les lois universelles. Ceux ou celles qui souhaitent s’harmoniser et lire les vrais écrits peuvent aller sur le site. Merci "Hioé" . Je suis émue de me retrouver ici à faire la promotion de l’Univers, à aider les femmes et à m’aider moi-même. Sortez de l’égo, vos "Âmes" souffrent. À toutes les femmes, à tous les enfants, à tous les êtres, ne restez pas aveuglés plus longtemps. La vraie croyance, c’est le Comportement.
Message à ma famille :
Même si ce n'est pas facile, il ne faut pas perdre espoir. Je peux vous assurer que vous serez heureux par la suite, car vous êtes des gens bien. Depuis ma mort, j'ai découvert l'importance du Comportement, c'est la seule chose qui compte. Alors soyez tous "100% Respect" et on pourra se retrouver. Je vous aime. Merci l’Univers, merci la Terre, merci la Mer, merci le Soleil, merci le Ciel, merci la Lune, merci. Merci "Hioé" , je t’aime. Tu es un exemple pour l’humanité. Tu aides nos "Âmes". Tu nous aides tout le temps. Merci "Hioé" . Merci, je t’aime. À mon "Âme" éternelle, je t’aime. Pardonne-moi et fais-moi revenir vers toi, je t’aime.
-IRAN :
Masha Anini, 22 ans : Exécution : 16/09/2022
Merci à Hioé de me permettre de m'exprimer et de passer un message à ma famille.
Merci à toutes les femmes qui combattent contre la dictature en Iran…
Je suis née en Iran...
Là où la femme n’a pas son mot à dire.
Là où les gens se jugent constamment sur la foi en "Dieu".
Là où les gens jugent des enfants qui ne sont pas voilés devant les hommes à la maison. Le port du voile, la dictature de l’égo. Les femmes sont encore mariées de force, et l’égalité entre l’homme et la femme n’est pas respectée. Vous n’avez aucun respect envers "Le Créateur" du ciel et de la terre. Les personnes religieuses vont beaucoup pleurer de ne pas avoir écouté le message de l’Univers qui est celui-là : « une "Âme" qui meurt égo ne peux pas reposer en paix, elle vit ses faiblesses à l’infini ».
Aucun "Dieu" ne cautionne l’égo. C’est en pleurs que je pose ces mots, car une « Conscience » me l’a permis, et merci, merci, merci.
Que les femmes en Iran continuent d’enlever leur voile, que les femmes continuent à se faire entendre car elles aussi sont porteuses d’une "Âme" et se doivent d’être libres sans égo. Je suis morte parce que j’ai montré mes cheveux, je suis morte parce que j’ai pris la parole, parce que j’ai dit ce que je pensais au moment où je le ressentais. Voile ou pas voile, les règles de l’égo ne sont pas celles de l’Univers. L’égo c’est « le Mal », et le Comportement c’est "Dieu".
On nous force à avaler des bêtises, des mensonges, des sottises. Je vous aime, vous, les enfants à qui on oblige de porter le voile et qui sont déjà soumis à votre jeune âge. Allez sur le site no-ego.fr. "Dieu" se trouve derrière le Comportement, sur la manière de se Comporter. Rien n’est interdit, tout est apprentissage. Prenez soin de vous, car la vérité n’est pas ce que l’on nous a appris. Prenez soin de vos "Âmes". Bossez votre Comportement et vous sentirez le changement. "Dieu", c’est le Comportement.
À ma famille : je vais bien, prenez soin de vous. Il est important de respecter le comportement. Ils sont tous à côté de la plaque. Je vous aime.
À la jeunesse, à la nouvelle génération : devenez des êtres de lumière. Je vous aime. Merci "Hioé" , merci beaucoup.
À toutes les mères :allez sur le site no-ego.fr.
...POSSIBILITE POUR LES PROCHES D'AVOIR LES MESSAGES DE TOUTES LES VICTIMES DU REGIME...
-ANGLETERRE/ILE DE LA REUNION
Carl Davies, 2011 (tué à la Réunion)...
-Message pour ses parents...
-Message pour sa soeur Elisabeth...
-Message pour ses 3 agresseurs :
Je vous souhaite du courage, les "lois de la vie" nous rendent tout ce que nous avons été de A à Z...Même si de notre vivant on peut toujours s'en sortir en racontant des histoires, dans "l'Aquarium" on supplie pour dire la vérité... Merci "Hioé".Je t'aime.
-ANGLETERRE :
Marina Kappel, 1994 (Tuée, 140 coups de couteau)
-Message pour sa famille…
-Message pour les gens:
Dans ce monde égossien, personne n’est en sécurité et rien n’est fait pour que l’être humain le soit. Rien n’est mis en place sérieusement et sincèrement pour la protection des êtres. Tout est mis pour sa destruction de masse dans l’intensité de la violence, des viols, de la pédophilie, de la perversion et de tout ce qui transforme l’être en prédateur avec le temps et les évènements. Les gens sont en danger partout, car aucun territoire n’est protégé. Il peut y avoir la police partout, ou l’armée. Celle-ci est là pour seulement faire régner l’ordre par la peur et l’angoisse de se faire contrôler pour x et x raison, avec pour but de faire payer les gens sur des infractions. Les êtres se rebellent, mais les êtres agissent aussi avec cruauté et malveillance. Tous les êtres sont soumis à leur égo, même les plus gentils, ils savent qu’ils font preuve d’égo.
Ce jour-là, l’homme a été insatisfait et voulait dominer plus, plus. Je ne me suis pas laissée faire et l’ai gentiment reconduit, pour que le rendez-vous s’arrête. Il a pété un câble. Ce n’était pas la 1ère fois que je le voyais, c’est un acte prémédité de la part de cet homme. Il s’était épris de moi et à la fois ressentais de la haine pour moi. Il changeait de ton. Il s’était présenté à moi encore une fois et j’ai refusé de le «servir». Le refus et l’envie de me tuer l’a dominé. Il voulait me tuer, me dominer. Il souhaitait me tuer, il s’est acharné sur moi. Il avait un penchant pour moi et pourtant il m’a tuée, il m’a massacrée. Merci "Hioé" de m’aider. Je t’aime.
James Patrick Bulger, 2 ans et demi (tué par 2 enfants de 10 ans après avoir été torturé), 1993
-Message pour sa famille…
-Message pour les gens :
Comment est-ce possible que la torture existe ? Comment c'est possible que l'humain se laisse emporter si vite, si facilement dans l'obscurité, par la noirceur des actes ? Comment faire pour sauver les enfants de ces crimes ? Les enfants ne font que reproduire tout ce que font les adultes égossiens. Les gens se plaignent de cette humanité qui a toujours été odieuse. Ce n'est pourtant pas compliqué, savoir se comporter est simple et facile. Mais pour l'espèce humaine se comporter dans le respect est trop dur, inaccessible. Prenez exemple sur la nouvelle génération à venir. Aucun enfant ne sera torturé. Il n'y aura plus aucun égossien. Il n'y aura plus d'égo. J'ai été torturé sans aucune raison. L’égo était déjà très énorme chez ces 2 enfants. Ils ont grandi dans la violence, ils n'ont fait que reproduire ce qu’ils ont encaissé chez eux, ils n'ont fait que reproduire ce qu'on leur a fait subir. Ils ont vécu des choses pas faciles. Je t'aime « Hioé », merci. Merci de m'aider.
Chris Kaba, 2022
-Message pour sa sœur…
Charlène Downes, 2003
-Message pour sa famille…
Sarah Payne, 2000
-Message pour ses parents, frère et sœur…
-MEXIQUE :
Massacre centre d’appel : corps découpés, retrouvés dans des sacs, 22 mai 2023
Carmèn
-Message pour sa famille…
Maria
-Message pour sa famille...
-Message pour les gens :
Je ne disais rien à mes parents, j’avais peur pour moi et encore plus pour eux. Je disais toujours que cela se passait bien au boulot pourtant c’était le contraire. Les abus sexuels existaient, les menaces aussi et la violence verbale et physique. Ce sont comme des camps de concentration, tu travail, tu obéis et surtout tu fermes ta bouche. Tu n’oses à peine les regarder dans les yeux, tu baisses la tête c’est pire que de la soumission. Je voulais partir de là-bas et ne plus avoir à faire à eux. J’avais peur d’eux. Les forces de l’ordre sont avec eux, ils payent leur silence ainsi que tout le reste. Comment acceptez cela ? Comment est-ce possible de les laisser prendre autant de pouvoir ? Merci "Hioé". Je t'aime.
Pédro
-Message pour sa famille…
-Message pour les gens :
Le centre d’appel était une façade, c’était un point où tournait la drogue et les armes. On a tous été aligné contre un mur, comme à la guerre et on a été un par un. Merci "Hioé". Je t'aime.
Juan
-Message pour sa famille…
-Message pour les gens :
On était payé pour autre chose, le silence était important, sinon toutes nos familles y passaient. Quand tu as besoin d’argent pour vivre, tu prends ce qu’il y a. L’argent peut te coûter la vie et la santé.
J’ai eu peur, j’étais tétanisé quand ils sont venus à nous pour nous tuer. Ils t’achèvent sans parler, sans te poser de questions, ils t’ont déjà observé. Je suis mort par balle, il t’achève par balle et puis te découpent comme un poulet. Merci "Hioé" , je t’aime
Alexanden
-Message pour sa famille…
Alonzo
-Message pour sa famille…
Alban
-Message pour sa famille…
...POSSIBILITE POUR LES PROCHES D'AVOIR LES MESSAGES DE TOUTES LES VICTIMES DU MASSACRE DU CENTRE D'APPEL...
-MEXIQUE :
Le massacre du 26 septembre 2014 : Assassinat de 43 étudiants (5 bus)
Mauricio Ortega Valerio, 2014
-Message pour ses parents…
Julio Cesar Lopez Patolzin, 2014
-Message pour ses parents...
Martin Getsemany Sanchez Garcia, 2014
-Message pour sa maman…
Cutberto Ortiz Ramos, 2014
-Message pour ses parents…
Bernardo Flores Alcaraz, 2014
-Message pour ses parents…
Israël Jacinto Lugardo,2014
-Message pour ses parents…
Benjamin Ascencio Bautista , 2014
-Message pour ses parents…
Carlos Ivan Ramirez Villareal, 2014
-Message pour ses parents…
Leonel Castro Abarca,2014
-Message pour ses parents…
Emiliano Alen Gaspar de la Cruz, 2014
-Message pour ses parents…
Aberlado Vasquez Peniten, 2014
-Message pour ses parents…
Everardo Rodriguez Bello, 2014
-Message pour ses parents…
Christian Tomas Colon Garnica, 2014
-Message pour ses parents…
Miguel Angel Mendoza Zacarias, 2014
-Message pour ses parents…
Jorge Antonio Tizapa Legideno, 2014
-Message pour ses parents…
Luis Angel Abarca Carrillo, 2014
-Message pour ses parents…
Marcial Pablo Baranda, 2014
-Message pour ses parents…
Giovanni Galindes Guerrero,2014
-Message pour sa maman…
Alexander Mora Venancio, 2104
-Message pour ses parents...
Témoignage d'une victime du massacre du 26 septembre 2014 : Assassinat de 43 étudiants (5 bus)
Je suis une des victimes du massacre... Ils nous ont tous tués pour nous empêcher d'aller manifester...
Je passais du temps avec mes amis, ma famille, mon frère. J’ai été tabassé à mort et brûlé avec tous ces corps. Une nuit diabolique. Une nuit de sang, de cris, de panique, de peur. Nous étions tous abasourdis. Des cadavres partout et des "Âmes" en souffrance d’être "hors norme".
-Message pour les gens :
Nous ne décidons pas de la date ni dans quelles circonstances nous allons mourir. Tué par balle, brûlé, accident de voiture, maladie, vieillesse... Une chose est sûre, c’est que la mort fait partie de la vie. Mourir en étant prêt, en pensant que la vie est devant nous, qu’on est jeune et en bonne santé… Que oui cela arrivera, mais pas maintenant, pas comme ça.
Et pourtant tu vois ce qui va se passer. Soit tu souris, soit tu es encore plus effrayé de ce qui t’attend.
Une fois mort, la « machine est lancée », tu es toujours là sans comprendre ce qui se passe. Des films de scène se répètent selon tes faiblesses. J’étais fréquemment insatisfait, mécontent lors de mes journées dans un corps humain. Vous n’imaginez pas de quoi le Comportement peut vous sauver et vous délivrer. Vous êtes ignorant car trop porté par la vie, par les évènements que vous en oubliez l’essentiel. Naître, naître en vous et vous connaitre, connaitre votre "Âme" c’est vous connaître. J’étais arrogant et je parlais de "Dieu", je ne pouvais jurer ou parler en son nom. On s’est laissé emprisonner par le diable dans sa bulle, et cette bulle après votre mort votre "Âme" y sera retenue par toutes les faiblesses que vous avez mises en avant de votre vivant. Vous serez seul, perturbé, effrayé, suppliant qu’on vienne vous aider.
C’est pour cela que je suis passé, et que toutes les "Âmes" qui parlent aujourd’hui sont aussi passées par là.
Uniquement le Comportement vous rapprochera de "Dieu", de l’Univers, de la vérité de la Planète Terre.
Rien ne sauvera vos biens, alors sauvez vos "Âmes". Rien ne sauvera votre « réussite » (diplôme, maison, mariage, emploi) car la réussite de nos vies c’est de devenir et d’être "no-ego" dans les "règles de l’Univers". C’est par "l’Amour" que l’on devient "no-ego". Merci "Hioé" de nous aider. Merci pour tout, de nous venir en aide. Merci, je vous aime.
...POSSIBILITE POUR LES PROCHES D'AVOIR LES MESSAGES DE TOUTES LES VICTIMES DU MASSACRE DES 5 BUS...
-MEXIQUE :
Adriana Sarmienta, 2008
-Message pour ses parents
Valeria Lopez, 2008
-Message pour ses parents…
Monica Janet Alain, 2008
-Message pour les parents…
Bautista Ascencio
-Message pour les parents…
Lesvy Berlin Riviera Osorio, 2017
-Message pour sa maman "Osorio Araceli"
Claudia Ivette Gonzales
-Message pour les parents…
Beatriz Castanon
-Message pour sa maman…
Saril Bruno Garcia
-Message pour ses parents…
Julio Cesar Mondragon Fontes, 2014
-Message pour son épouse…
-FRANCE :
Lisa, 3 ans (dans l’Eure)
-Message pour sa maman…
-Message pour celui qui l’a tué…
-Message pour les gens :
Je suis née dans la violence et je suis morte par la violence d’un beau-père et d’une mère absente. Ma mère était en manque d’amour, en manque de reconnaissance. Ma mère avait besoin d’un homme dans sa vie, sauf qu’elle tombait toujours sur des hommes violents et impulsifs. Ma mère aussi était impulsive et violente. Ma mère ne savait pas parler calmement. Elle criait tout le temps, elle râlait et n’était jamais contente. Avec moi, elle passait très peu de temps. Elle me disait qu’elle m’aimait, mais rares ont été les moments de bonheur et de partage entre nous. Ma mère était le « fantôme » d’elle-même. Elle venait vers moi lorsqu’elle était en détresse et qu’elle était très triste. Ma mère m’a secoué souvent. Ma mère perdait patience très vite. Je « souhaitais » à ma mère de se faire aider. Elle en a besoin. Même en étant calmes et souriants, ils passaient leurs nerfs sur moi. Mon beau-père m’a touché souvent. Lorsque je le voyais, je me mettais à pleurer. J’avais peur de lui et je ne voulais pas qu’il me prenne dans ses bras. J’essayais d’être sage au maximum, mais lui il ne m’oubliait jamais. Il venait me chercher pour me toucher. Un soir il m’a tué. Merci l’Univers, merci "Hioé", je t’aime. Je vous aime.
Héléna Cluyou, 2023
-Message pour ses parents, pour frère et soeur...
-Message pour les gens :
Je n'avais jamais cru en la vie après la mort. Je suis toujours restée campée sur mes positions humaines, aveuglée par mon égo. Je disais être gentille et avoir du caractère comme tout le monde. On banalise le mal, alors qu'il est puissant et bel et bien là. Après ma mort, j'étais encore très choquée. J'ai beaucoup pleuré, j'avais toujours mal de tout ce qu'il m'a fait subir. Je ne réalise pas encore ce que je vois et où je suis.
Petit à petit, je grandis dans cette sphère inconnue et paisible, rassurante, respectueuse et où l'amour coule sans fin, sans rien demander, sans rien attendre. Merci "Hioé". Je découvre la voix de cet être qui m'apaise quand j'ai peur à cause de l'égo que j'ai cultivé. J'ai eu si peur avant de mourir que c'est encore animé en moi. Ne laissez plus le mal dominer, qu'il soit criminel, jaloux, possessif, douteux, vaniteux, arrogant, peureux. Nous "méritons" l'Amour, le vrai, sans égo. Nous devons sauver nos "Âmes" et bosser notre Comportement. Merci "Hioé" de m'aider, merci d'aider les "Âmes", je t'aime...
Seal Evan, 2018
-Message pour son frère et pour sa soeur, et pour ses parents...
Lidia De Luz Perera Aguilarte, 2021
-Message pour ses parents…
Ivanah Serrault, 2022
-Message pour ses parents…
Celia Georges, 2022
-Message pour ses parents…
Joela Mputukizenga, 2022
-Message pour ses parents…
Martine Escadeillas, 1986
-Message pour sa sœur "Simone"…
Lolla Becu, 2022
-Message pour ses parents…
Charazed Bendouiou, 1987
-Message pour sa sœur "Ferrouze"…
-Message pour celui qui l’a tué…
Victorine Dartois, 2020
-Message pour ses parents, pour son frère et pour ses sœurs…
Estelle Mouzin, 2003
-Message pour ses parents, pour son frère…
Ghislaine Grivart, 1994
-Message pour ses parents…
-Message pour les gens :
«Arrêtez» de nier l’existence du mauvais. Ouvrez les yeux, l’être humain sans égo n’agirait pas de la sorte. Rejeter votre mauvaise partie ne vous fera pas avancer, bien au contraire, vous stagnez. Dire que vous êtes gentil ne changera rien. Vous avez du travail, commencez maintenant à devenir des êtres d’amour. C’est par le Travail et par le Mérite que «Tout» se fait. Merci "Hioé", je t’aime, merci, merci…
Marion Wagon, 1996
-Message pour ses parents…
Samuel Paty, 2020
-Message pour sa sœur, "Gaëlle", pour son fils…
Pauline Dubuisson, 1963
-Message pour sa famille...
-Message pour les gens :
Petite, je me suis toujours sentie rejetée et pas aimée. Ma mère ne parlait pas beaucoup, et lorsqu’elle se montrait c’était pour parler froidement ou pour crier. Ma mère ne savait pas parler, la communication n’était pas son domaine. Petite fille, j’étais déjà assez rebelle. Mes frères se sont amusés de moi souvent, et m’humiliaient très régulièrement sur mon physique. L’école était mon refuge, j’étais une bonne élève et apprendre me plaisait beaucoup. J’étais une fille curieuse. À l’adolescence, mes frères m’ont très vite fait une réputation car mon père prenait toujours ma défense, et mes frères avaient rejetaient leur jalousie sur moi, ainsi que leurs frustrations. L’un de mes frères, à plusieurs reprises, m’a fait des attouchements. Il me faisait peur, j’avais peur de lui et de ce qu’il était capable de me faire. J’ai tué cet homme pour me défendre. Cet homme me rendait folle et m’a poussée à bout. Il se jouait de moi. Cette famille avait de l’argent, ils m’ont tuée, je ne me suis pas suicidée. Ils ont tué mon père également. Nous nous sommes disputés, il insistait pour que je sois près de lui, que je le prenne dans mes bras. Je ne voulais pas de cet homme, oui j’éprouvais certaines fois le désir pour lui mais je ne voulais pas plus. Je n’attendais rien de lui. Ce n’était pas prémédité, en aucun cas je ne voulais le tuer. Les évènements ont pris une tournure bien différente. Merci l’Univers de me laisser la possibilité de parler, et de me libérer de ce poids qui me pèse et qui me fait souffrir depuis ma mort. Un de mes frères a mis fin à ma vie. Tout le monde ment. Tout le monde raconte son histoire de la manière qui l’arrange et qui l’avantage. Une fois dans « l’Aquarium », tout le monde supplie pour dire la vérité car leur mensonge les empêche de respirer. L’égo est une mauvaise graine. Apprenez de vos erreurs, grandissez. Et prenez-en de la graine. Merci l’Univers, merci "Hioé", je t’aime…
Lola Daviet, 2022
-Message pour ses parents...
Il m'a fait lire le coran, il m'a obligé à prier. Toutes les 2 l'assistaient dans tous ses méfaits envers moi...
-Message pour sa maman...
Merci "Hioé" de m'aider . Je t'aime.
Sophie Le Tan, 2018
-Message pour ses parents "Tir et Huong"…
-Message pour sa sœur…
Merci "Hioé" de m'aider . Je t'aime.
Laetitia Czuba, 2012 (Bordighera)
-Message pour ses parents…
-Message pour sa sœur…
Merci "Hioé" de m'aider . Je t'aime.
Maelys De Araujo, 2017
-Message pour ses parents…
-Message pour "Agathe", sa copine …
-Message pour "Nordahl Lelandais"…
Merci "Hioé" de m'aider . Je t'aime.
Maëna André, 2021
-Message pour ses parents…
Merci "Hioé" de m'aider . Je t'aime.
Dinah, 2021
-Message pour parents, pour son frère…
Merci "Hioé" de m'aider . Je t'aime.
Brigitte Ligney, 2021
-Message pour son fils "Romain", pour sa sœur…
Merci "Hioé" de m'aider . Je t'aime.
Tiphaine Véran, 2018
-Message pour ma famille
Merci "Hioé" de m'aider . Je t'aime.
Shaïna Hansye, 2019
-Message pour ses parents...
Merci "Hioé" de m'aider . Je t'aime.
Bébé à Lyon, 2023
-Message pour sa maman...
-Message pour son papa...
-Message pour les gens :
Pensez-vous que le bébé ressent de venir au monde? Oui, et bien plus que ça… «L’Âme» a la visibilité sur ce qui l’attend. Elle voit le quotidien de son frère ou de sa sœur, de son père et de sa mère. «L’Âme» sait déjà ce qui vient pour elle. Elle subit déjà l’égo de ses parents et de toute la famille avant de pointer son nez comme vous le dites, avant de peser tel poids et de mesurer telle taille. «L’Âme» de votre bébé souffre déjà avant de venir au monde. C’est pourtant un moment joyeux, mais du fait de l’égo ce n’est pas facile pour «l’Âme» d’arriver sur la Planète Terre. Les parents sont joyeux par moments, comme vous le savez tous, les hauts, les bas, tout le monde connaît et tout le monde trouve ça normal. Sauf qu’il n’y a rien de normal. Mes parents souffrent, mes frères et sœurs souffrent, j’aurais aussi souffert en venant dans cette famille et en vivant dans l’égo. Ma mère a accouché seule, ma mère n’a pas voulu me tuer. Mon père était là. Ma mère savait que j’étais là mais ne voulait pas de moi. Ma mère a des rapports sexuels forcés, elle ne veut toujours pas coucher. Elle le fait sous la menace de se faire tromper. Il n’est pas un homme honnête, il fait souffrir notre famille… Il ne voulait pas qu'elle accouche à l'hôpital, que d'autres s'en occupent...
J’aiderai ma famille à se remettre et j’aiderai les «Âmes» de mes frères et sœurs qui auraient dû être. Je vous aime. Je resterai près de vous. Merci "Hioé". À toutes les femmes soumises, à toutes les violences sexuelles faites aux femmes, comme aux hommes; à toute la souffrance de par l’égo. Une nouvelle génération arrive, formée par le Comportement et pour le Comportement…
Nous deviendrons des «Consciences», et avant ça tout passe par le travail et le mérite. Merci "Hioé". Merci "Allya". Je vous aime.
Darline Destrat, 2011
-Message pour ses parents, "Vanite et Délissois", pour ses frères "Moïse, Fégins et Charles"…
-Message pour ses tueuses : Vous m’avez assassiné, en groupe vous êtes les plus fortes. Dans «l’Aquarium», vous serez chacune dans votre coin à souffrir, je vous souhaite bon courage pour ce qui vous attend…
-Message pour les gens :
L’effet de groupe, seul contre tous… Je me suis sentie petite, humiliée, fragile, incomprise. Elles m’en voulaient et elles s’y sont mises à plusieurs. Elles m’ont poussé, je suis tombée et je suis morte. Aujourd’hui un seul homme, "Hioé", milite seul contre tous. Personne ne voulait l’écouter, tous les êtres ont calomnié sur lui et ont tout fait pour l’empêcher d’aller au bout de son étude sur le Comportement. Il l’a fait avec l’Univers. Rien n’arrête l’Univers et le Comportement. Tout a été fait dans le respect des êtres humains, de leurs «codes».
L’étude est bouclée maintenant, à vous de voir quel chemin vous «préférez». Chacun fait ce qu’il doit faire et chacun récoltera ce qu’il a semé, ce sont les règles des «Lois Universelles». Tout vous a été donné. Le suicide et fuir ne changera rien, car votre dossier est là avec «Toutes» ses pages. Tout y est, rien n’est oublié ou laissé de côté. L’Univers restera intact. Quant à l’égo, il n’a déjà plus aucun pouvoir sur la Planète Terre.
L’Univers a repris la Planète Terre et remet «Tout» aux «normes» pour que la nouvelle génération vive dans l’Amour et le Respect. Pour que les «Âmes» soient maîtresses, soient des «Consciences» comme «Tout» ce qui se trouve dans l’Univers. Les règles de l’Univers sont là avec les «Âmes» qui ont vécu ce qu’elles devaient vivre. Pour la 1èrefois, les «Âmes» parlent dans le respect «des normes de l’Univers» et non par de la sorcellerie, par des sacrifices ou autres. Nous parlons pour que nos «Âmes» se libèrent et pour vous dire qu’une «Âme» ne repose pas en paix au ciel, et ne se transforme pas en «Ange» ou en «étoile». À notre mort, on vit toutes nos «faiblesses d’égo», jusqu’à ce que l’Univers vienne nous aider. Le monde des humains est faussé, et ce qu’il pense de la mort aussi. Vous vous inventez ce qui n’a jamais été, j’ai été comme vous. On nous a menti, maintenant à vous de respecter l’Univers ou de le subir. Le site est là pour vous permettre d’éviter «l’Aquarium». Travaillez votre Comportement, car personne ne le fera pour vous. Prenez soin de vous. Prenez soin de vos «Âmes». Merci "Hioé", . Merci l’Univers, je vous aime.
Brigitte Dewèvre, 1972
-Message pour sa maman, "Monique"…
-Message pour son papa…
-Message pour "Pierre Notoire"…
-Message pour les gens :
Le plus beau cadeau se trouve là. Le site no-ego.fr dans lequel se trouve exactement tout ce que vous êtes aptes à savoir. La venue de l’Univers est là, les «Âmes» aussi, les «Lois de l’Univers»… C’est par le Comportement que l’on revient vers son «Âme» et vers «Dieu»… Merci "Hioé", je t’aime…
J’ai été tuée sauvagement, une boucherie, une barbarie. J’avais 15 ans, j’étais pétillante, pleine de vie, insouciante, joyeuse.
Les coupables, eux, continuent de vivre sans culpabilité, sans souci, avec leur mensonge étouffé, avec l’argent. Ils payent des gens pour sortir innocent. Leur bonheur du moment laissera place à des souffrances, car dans « l’Aquarium » seule la vérité de ce que l’on est vraiment nous est rendue… Sur Terre, le mauvais a toujours dominé le bien, heureusement que c’est bientôt fini tout ça sur terre. Le "dernier jour égossien" va mettre de l'ordre sur la Planète Terre.
Ailleurs, l’égo n’existe pas. Les « Consciences » sont des êtres magnifiques. « Pur d’Amour », « pur » tout simplement. Seul sur la Planète Terre existe le mal. Merci à l’homme le plus remarquable, le plus divin de cette Planète, merci "Hioé" , je t’aime. Je t’aime. Avec toi, on deviendra des êtres aimant sans égo.
Sarah Libert, 2008 (Saint Servais)
-Message pour sa maman "Carmen"…
-Message pour les gens :
Comment se fait-il que l’humain soit encore dans un Comportement primitif? Comment se fait-il qu’il n’arrive pas à lâcher son égo pour aller voir son «Âme» ? Comment se fait-il qu’il passe plus de «temps» à prendre son «temps» pour des futilités au lieu de donner la priorité à ce qui lui donne la vie ?
L’être humain est sous emprise et n’a aucun contrôle sur lui. L’égo le verrouille pour ne pas qu’il sorte de cette roue Karmique, pour ne pas qu’il retrouve son «Âme» et la plénitude qui est Amour et Respect. L’égo verrouille l’humain dans la souffrance et dans l’irrespect.
Bon courage pour ceux qui sont égo, prenez soin de vous. Je vous souhaite de trouver la paix, aussi bien durant votre vie physique que dans votre mort physique… Je fréquentais des mauvaises personnes qui m’ont violé, et qui me battaient souvent…
Je me sentais perdue, seule, malheureuse si jeune. Déprimée de tout, la vie me saoulait déjà. Je la trouvais compliqué, trop compliquée. Beaucoup d’interrogations planaient autour de moi et je n’avais personne à qui parler. Je ne faisais pas confiance aux gens. Je les jugeais et ils me jugeaient, c’était normal. Le sens de la vie, vivante, je ne l’ai pas compris. Aujourd’hui mon « Âme » ne demande qu’à voler, qu’à respecter les « Lois Universelles », qu’à aimer. Être arrogant, c’est de l’égo, avoir peur c’est de l’égo, mentir c’est de l’égo et que vous l’acceptiez ou non les lois sont les lois, et à votre mort vous serez confronté à vos faiblesses d’égo et vous serez seul avec. Je vous aime. Merci "Hioé" . Je t'aime...
Anthony Lambert, 2022
-Message pour sa sœur biologique «Jade»
-Message pour sa sœur adoptive «Déborah»…
-Message pour les gens :
Abandonné dès la naissance. Dès la naissance, j’ai dû me confronter à la réalité d’être sans famille, de ne rien recevoir et de ne rien attendre. J’ai essayé de me construire en m’accrochant à des rêves et à des scénarios imaginaires.
J’étais sous traitement, ce qui ne m’aidait pas car personne n’avait «réussi» à m’aider, et tout le monde s’en foutait aussi.
L’être humain est individualiste. Il a parfois de la peine pour les autres, pour les jeunes enfants comme moi.
Mais qu’importe ses soucis, à un moment on doit donner, il faut que l’enfant qui grandit donne de sa personne. Qu’importe ses problèmes intérieurs, à quoi il fait face, l’enfant qui grandit se doit d’être rentable, il se doit de donner pour la société, il se doit d’être là pour travailler et obéir aux adultes. J’ai passé ma vie à expliquer comment je me sentais, comment cela se passait intérieurement pour moi. Je donnais car j’avais besoin de recevoir, et de me sentir entouré et en sécurité. Me sentir en sécurité me réconfortait. La manière dont les gens me parlaient me mettait en danger ou cela me protégeait. Arrivé dans ce camping, je me suis senti en danger. Le gérant nous exploitait, nous parlait mal, nous dénigrait. Il souhaitait juste que l’on soit rentable, seulement ça. On m’a maltraité avant que je meure. J’ai essayé de m’enfuir à plusieurs reprises,. Le village est petit, tout le monde connait tout le monde. On m’a tué, et personne ne se sent coupable de ma mort. J’étais adolescent, «classé fou» et «à problèmes», alors que j’étais tout le contraire. Je demandais juste qu’on m’aide et qu’on m’aime.
J’ai trouvé l’Amour, le Pur, le Vrai, celui des « Consciences » et de l’Univers. C’est le plus magnifique des cadeaux que l’on m’ait offert, celui de faire partie de l’Univers, du Comportement, des « Lois Universelles et de la nouvelle génération qui va naître bientôt, où il n’y aura plus aucun égo. Un jour, je deviendrai une lumière, une « Conscience », à l’image de l’Univers. Comme toutes les « Âmes », on m’aide à travailler mon Comportement. Merci "Hioé" d’être là depuis ma mort à mes côtés, de m’aider, de m’avoir sorti de « l’Aquarium ». Merci de nous aider, nous les « Âmes », pour que nous devenions des « Consciences », merci, merci, merci. Merci, tu es l’étoile que j’ai toujours «réclamé», merci d’être venu me libérer, merci. Je vous aime. La société est responsable de ses actes, et de laisser tous ces enfants sans aide, sans amour et sans protection.
À tous les enfants abandonnées, je vous aime. Soyez plus forts et devenez no-ego. Les seules personnes qui sont aptes à vous aider sont les «Consciences» et le site no-ego.fr. Merci le Comportement, le vrai visage de «Dieu». Merci…
Anne Cécile Hondeville, 2021
-Message pour ses enfants...
-Message pour ceux qui m'ont tué : Je vous pardonne à tous les deux...
Valentin Gomes, 2021
-Message pour ma famille, pour son papa, pour sa soeur...
Marlown Laborde, 2022
-Message pour ses frères et soeurs...
-Message pour celui qui l'a tué : Je te pardonne...
Marie-Agnès Moens, 1989
-Message pour sa fille "Elodie"...
-Message pour celui qui l'a tuée : Je te pardonne...
Anne Cécile Pinel, 2014
-Message pour ses parents...
-Message pour les 2 personnes qui l'ont tué : Je vous pardonne...
Nahel Merzouk, 2023
-Message pour sa famille...
Marine Payoux, 2023
-Message pour son frère "Nicolas"...
Lucas, enfant mort à l’hôpital d'Hyènes, négligé, 2009
-Message pour sa famille…
-Message pour les gens :
Quand il y a non assistance à personne en danger, c'est un crime dans la "société égossienne"...
La médecine, les hôpitaux sont à l’image de comment les êtres humains se comportent dans la précipitation, le stress, le non-respect d’une personne malade ou pas. Un petit rien avec les années pour certains c’est devenu un classique, c’est normal, c’est banal. Alors les soins apportés sont moins respectés parce que habitué, parce que la personne connait son métier. Être sûr de soi et avoir confiance en soi est important, mais ne pas négliger ses actes l’est d’autant plus. C’est en négligeant sa manière d’être que l’humain n’arrive pas à avancer car il ne voit plus ce qu’il fait. Tellement robotisé et programmé, le cerveau se met sur son mode alors qu’il est totalement possible d’être autrement, de faire autrement. La souffrance d’autrui physique, mentale (etc...) ne peut pas être comprise à sa juste valeur car chaque être à son degré, sauf que l’écoute et l’amour sont 2 remèdes qui aident n’importe quelle personne sur son lit de mort, qu’importe qui on a été, un regard, une main posée fait du bien. Merci "Hioé" de nous écouter et de tout donner pour que nous soyons bien. Je t’aime.
Philippe Bertrand, 7 ans, 1976. Près de Troyes. (Enlevé et tué par Patrick Henry).
-Message pour sa famille…
-Message pour les gens :
Parce que les crimes touchent les humains. Parce que les viols touchent les humains. Tout cela tous les jours depuis toujours.
Depuis toujours, les crimes se passent sans que rien ne se passe, sans que l’humain ne change et n’accepte de changer.
Je fais partie des enfants enlevés, tués sauvagement sans raison, juste par cruauté, juste parce que l’humain avec son égo détruit la Terre et les êtres. Il est temps de se bouger et de regarder pour avancer vers un changement qui ne sera que meilleur pour tout le monde.
Accepter c’est cautionner. Ne pas travailler c’est s’ignorer, c’est ignorer «l’Âme» qui nous fait aimer et voler.
L’être aime repousser les choses à demain, mais qu’en sera-t-il de demain ?
Passer à côté de soi-même c’est passer à côté de sa vie, de l’amour. La mort peut se présenter n’importe quand. N’attendez pas. Merci "Hioé" je t’aime.
-FRANCE :
Muriel Reigada, 33 ans. Mère de famille enlevée, violée, séquestrée et tuée près d'Orléans, 2004. Suspect André Bouget, retrouvé mort dans sa cellule.
-Message pour ses enfants
-Message pour les gens :
C'est bien "André Bouget" qui m'a enlevée, séquestrée, violée et tuée. J'ai eu peur comme jamais. Dans la mort, j'ai vécu cette peur en boucle. C'était horrible. Je suis restée choquée longtemps dans "l'Aquarium". Merci de m'aider "Hioé". Je t'aime.
Noah, 4 ans, décédé à Stains (Seine-Saint-Denis), 2024, crime
Message pour son papa : je te pardonne…
-Message pour sa maman : je te pardonne…
-Message pour les gens :
Tous les jours, des milliers d'enfants sont maltraités. Tous les jours, des milliers d'enfants sont assassinés par leurs propres parents. Tous les jours, des milliers d'enfants sont violés par leurs propres parents. Je suis un enfant qui est mort de violence, un enfant parmi des milliers d'enfants. Elle était violente avec moi. Il était violent avec moi. Il m'a tué. J'ai été étouffé. J'ai toujours été frappé. J'ai toujours été maltraité. Je remercie l'Univers de venir en aide aux enfants. Après le «dernier jour égossien», plus aucun n’enfant ne souffrira de violences, ne sera plus victime de maltraitance de la part d'un adulte égossien. Merci «Hioé». Je t'aime.
Nahil, 16 ans, 2022, (Melun, Seine-et-Marne), rixe inter-quartiers
Message pour sa maman "Aïcha" : je veux que ma lettre soit lue à tous les quartiers de France...
-Message pour les gens :
Dans les quartiers, c'est la zone. On n'obéit à aucune règle et on se rebelle. Alors que nous parlons tous de « Dieu », de prière, de religion et nous ne savons pas vivre les uns avec les autres. Le respect n'existe pas et n’est pas appliqué. On insulte les femmes et les autorités. On est en conflit permanent avec les gens et avec nous-mêmes, sans réellement s'en rendre compte. On s'obstine à vouloir toujours avoir raison, à se montrer comme des êtres puissants, sans peur ni crainte. On se dit solides, pas inquiets, on fait les caïds. On pense que « Dieu » est avec nous et que l'on suit son chemin. On est convaincus de finir près de lui parce que l'on prie, parce que l'on jeûne, alors que dans notre vie de tous les jours on passe notre temps à jurer, insulter, à avoir des mots, des actes qui vont à l'encontre des règles du respect. On vole nos voisins pour subvenir à nos « besoins » (vêtements de marque, dernier téléphone). On se croit plus forts que nos adversaires et plus malins. Entre nous, c'est la guerre, il n'y a pas de « je t'aime » ou d'entraide. On a la haine de « Tout » qui est bien plus forte que « Tout ». Nous sommes égarés dans l’obscurité du diable et de « ses actes ». À tous les quartiers de France et d’ailleurs, vous parlez des gens égarés, des mécréants sans même vous dire que les méchants ou la méchanceté est en vous, que vous obéissez aux ordres du diable et non d’un « Dieu ». Ouvrez les yeux. « Tout » se trouve devant vous. Le Comportement est la seule porte et le seul chemin qui mène vers « Dieu » et les « Consciences ». Je volais et à l’extérieur des quartiers. Les gangs se créent par affinité, en nourrissant également la rancune des uns et des autres. Des histoires passées, car nos cousins sont tombés à cause de lui ou de lui. On cultive le diable avec nos actes, nos pensées et nos paroles. J'invite toutes les personnes, tous les jeunes de mon quartier à travailler leur Comportement. À ma mère, « Aïcha » qui souffre, je souhaite laisser le passé et recommencer. Merci « Hioé » de me laisser parler, c'est un honneur. Merci beaucoup. Mes mauvais actes m'ont amenés là pour « ouvrir » la porte à certains de mes proches. Nos « Âmes » souffrent. Le repos n'existe pas après la mort lorsque l'on meurt égo. Merci « Hioé », je t'aime.
-GHANA/FRANCE :
Une femme originaire du Ghana, 39 ans, assassinée à coups de couteau centre-ville de Limoge, 2002
-Message pour sa famille…
-Message pour les gens :
Mon compagnon m’obligeait à me prostituer. Il m’obligeait à me prostituer pour de l'argent. Je devais ramener de l'argent à la maison tous les jours. Je n'aimais pas ça. Il me forçait, je me forçais. C'est un client qui m'a tuée car je ne voulais pas faire ce qu'il me demandait. Il m'a poignardée de haine d'insatisfaction. J'ai beaucoup pleuré. Je l'ai supplié de ne pas me tuer. Il a beaucoup insisté. Merci «Hioé». Je t'aime.
-ROUMANIE/FRANCE :
Andreea Giorgiana Tofan, (origine roumaine) 2009
-Message pour sa maman…
-Message pour les gens :
Ma vie n’a pas été facile. Petite, ma mère ne s’occupait pas de moi. On manquait de tout à la maison, et la vie était difficile. Pas de quoi manger, ni s’habiller. Je souhaitais une vie plus luxueuse pour moi et puis on tombe vitre sur l’argent facile. Sur la facilité, au début je ne souhaitais pas être prostituée. J’ai fait les mauvaises rencontres et je me suis laissé influencer par l’argent, par la possibilité d’aller dans des endroits luxueux et d’être avec des gens avec beaucoup d’argent. Je recherchais l’argent, le luxe. Au début, on te dit que tu n’as pas à coucher, juste danser, de faire plaisir à la personne, sans pénétration, que l’homme en question ne te touchera pas et que c’est toi qui décide de comment, de combien de temps. Sauf que la réalité est loin d’être celle-ci, plus les rendez-vous s’enchaînent, plus on te demande et plus on te force. On te drogue sans que tu t’en aperçoives sur le moment et puis tes comportements changent. Tu te lâches, tu deviens plus ouverte, plus joviale, plus accessible, plus tout. Et toi tu finis par tomber dans l’addiction de cette drogue car tu te sens légère, sans prise de tête.
Tu te sens bien sur le moment, et après c’est horrible, tu es énervée, tu pleures, tu t’en veux, tu ne veux pas recommencer et ils reviennent te chercher. Tu retombes et c’est ainsi que tu finis par ne plus être maître, tu ne contrôles plus rien. Tu n’es déjà plus là. Tu n’as plus aucune estime de toi, et tu fais semblant que tout va bien et que tout ira bien. Je cherchais à me sauver, à partir. J’en avais parlé à mon petit copain qui m’a trahi. J’ai souffert à trop chercher l’argent, le paraître, le luxe. Ils m’ont droguée, frappée, violée, abusée. J’étais inerte, inconsciente et ils m’ont ensuite jeté à l’eau. Ils étaient 2 ce soir-là. J’ai fait une overdose, je suis morte à cause de la drogue. Ce sont les roumains qui font croire aux roumaines qu’elles seront heureuses et libres. C’est tout le contraire. On est dépendantes d’eux et si on ne fait pas ce qu’ils veulent ils ne nous paient pas. Ils nous laissent sans argent, sans rien. Plus les jours passaient et plus je m’enfonçais. J’ai vu mon corps se décomposer, je les ai vus s’amuser après ma mort. Je n’ai rien amené de tout ça avec moi, juste mon « Âme » qui était le reflet, le miroir de mon corps dans l’eau. Voilà l’image de mon « Âme » après ma mort, disloquée, décomposée. Redevenez lumières. Aimez-vous dans la simplicité. Aimez-vous dans votre totalité. Aimez-vous sans égo. Aimez-vous sans fierté. Soulagez vos « Âmes » pour qu’elles vivent à nouveau.
Merci "Hioé" , je suis heureuse de parler, de te voir, de te sentir près de moi. Tu me fais beaucoup de bien et me réconfortes. Merci beaucoup. Je t’aime .
-AMERIQUE :
Wold Trade Center, 2001 (effondrement des 2 tours)
...POSSIBILITE POUR LES PROCHES D'AVOIR LES MESSAGES DE TOUTES LES VICTIMES DES 2 TOURS DU WOLD TRADE CENTER...
Justyn Vicky, 2023
-Message pour sa famille...
-Message pour les gens :
Je m'étais construit dans un univers qui n'avait rien à voir avec l'Univers. Lors de ma dernière séance, je n'étais pas seul. L'erreur n'est pas venue de moi, mais de lui. Sculpter mon corps me permettait de m'accepter de l'extérieur car de l'intérieur, je me détestais. Ouvrez bien vos yeux avant de mourir, car aucun humain n'est prêt. Prenez le temps d'observer, prenez le temps de vous aimer. Merci "Hioé" , je t'aime...
John Coffee
Mon histoire est loin d'être une fiction, elle est bien réelle. "Dieu" en est témoin ainsi que "Toutes" les "Âmes", car elles ont accès à "Tout" ce qui se passe chez les humains et ailleurs...
Comme tout le monde le sait, je n’étais pas le coupable. Je n’ai pas abusé de ces jeunes filles et je ne les ai pas tuées. J’étais là ce jour-là pour les aider, je n’ai pas réussi à les sauver. Je les avais déjà vues auparavant jouer et s’amuser. C’étaient 2 petites filles pleines de joie, de rire et de sourire. Très polies et accueillantes. J’adorais voir ces 2 petites filles jouer. Je les voyais tous les jours ou presque, et elles m’adoraient aussi.
J’étais l’un des seuls noirs, discret, dans le village. Je n’étais pas trop accepté du voisinage car j’étais noir. La différence et le racisme, toujours et encore. Et puis j’étais un homme qui ne faisait pas d’histoire, avec le sourire, peut-être comme les humains trop gentils, alors les soupçons et les ragots allaient bon train.
Ce jour-là, j’ai entendu des cris la veille et dans la nuit, j’avais un sommeil agité je voyais du sang, beaucoup de sang, comme un signe.
J’ai trouvé ces 2 petites filles qui baignaient dans le sang. J’ai voulu faire quelque chose. La tristesse, la souffrance de ces images m’ont suivi pendant très longtemps, la cruauté de ce monde et l’injustice qui est encore d’actualité aujourd’hui.
J’ai été reconnu coupable, sur les faits aucune preuve contre moi, et la suite le film raconte bien les faits.
Plusieurs policiers connaissaient mon innocence. Je suis mort sous leurs yeux, et ils n’ont rien pu faire car la justice admet rarement s’être trompée. Imaginez-vous qu’elle reconnaisse s’être trompée, c’est la honte. Alors autant cacher, dissimuler, faire semblant, c’est plus courant et normal, dans un monde où l’égo est mis en avant. À quoi sert ce «faux semblant» ? Il n’y a rien de propre et de respectueux dans tout ça. Cela reste un dérapage qui impacte sur leur crédibilité. C’est un manque de respect pour ces 2 victimes et pour ceux qui sont accusés et condamné alors qu’ils sont innocents. L’exécution était douloureuse et choquante. Je n’étais pas à ma place sur cette chaise électrique. Tout ce temps, la souffrance de ces 2 petites filles m’a hanté comme si j’étais coupable. Je me suis rendu coupable car je n’ai rien pu faire pour les aider. À ces 2 merveilles, je vous aime. Pour manque de preuves, bons nombre de grands truands n’ont jamais été condamnés. Et moi, même par manque de preuves, j’ai été exécuté. Merci "Hioé" de soulager ma peine, de soulager ma tristesse de n’avoir pas pu rien faire pour elles. Merci beaucoup. Merci l’Univers.
Miles Dabord (frère de Bison Dele), 2002
-Message pour son frère Bison Dele : Je t’aime mon frère. On s’est servi de moi pour te tuer pour ton argent, et ils m’ont tué à mon tour… Je t’aime, pardon mon frère.
-Message pour les gens :
Je prenais de la drogue en tous genres. J’aimais faire la fête et me défoncer. Ma vie se résumait à cela. Je vivais particulièrement la nuit. Avec mon frère, je me disputais régulièrement et on ne s’entendait pas toujours. Comme tous les frères et sœurs, on se chamaillait. Je soutenais mon frère dans ses choix et je l’écoutais aussi. Je me rendais présent et disponible pour lui. Mon frère était jalousé pas mal et moi aussi forcément. L’argent et la drogue me rendaient fou. C’était un coup monté contre mon frère. À la clé, il y avait beaucoup d’argent. J’ai tué mon frère pour de l’argent et pour «boucler l’enquête» j’ai été tué à mon tour. J’étais tellement dépendant à la drogue que rien ne pouvait remplacer mon addiction. La drogue a anéanti ma vie et tout autour de moi. Merci "Hioé" . Je t’aime. Merci de m’aider à remonter.
Rose Burkert, 1980 (assassinée avec Roger Atkison)
-Message pour sa famille…
-Message pour les gens :
Personne ne voulait que l’on soit ensemble, notre relation dérangeait. "Roger" était heureux, nous étions heureux à être ensemble. Mon frère ne voulait pas que "Roger" soit heureux et libre de sa vie. Entre eux, la relation était compliquée, ils se fâchaient régulièrement. À ce moment-là, je me suis retrouvée dans leur histoire, malgré moi. Mon frère avait essayé de dissuader "Roger" plusieurs fois de se mettre avec moi. Mon frère savait qu’il changerait par amour et pour une femme.
Nous étions dans notre sommeil lorsque l’on a été agressés. Ils ont fait passer du gaz pour nous shooter davantage. Le meurtre a été horrible, nous avons reçu des coups de couteaux. C’était un acte de barbarie. Ils voulaient tuer "Roger" et moi aussi, car je faisais partie de la vie de "Roger". "Roger" l’avait balancé et il lui en voulait. Ils nous ont tués tous les 2… La scène a été d'une grande violence. Nous étions au lit tranquille en train de discuter, s'amuser. "Roger" passait son temps à tromper sa femme, il me faisait du bien. Quand il est allé ouvrir la porte, l'homme lui a demandé s'il n'avait pas honte de tromper sa femme. En me regardant il lui a demandé s'il partageait, ce qui l'a énervé. L'homme m'a sauté dessus et mis plusieurs coups de couteau, histoire de faire souffrir "Roger". Ensuite il l'a tué aussi. Il était content de lui. Personne ne part en paix. Tout le monde doit travailler son égo pour que "l'Âme" puisse devenir "Conscience". Être la maîtresse d'un homme peut engendrer votre mort. Le mensonge et la trahison mènent aux crimes les plus terribles. Sa femme le savait. La tromperie peut aussi mener à des crimes. S'aimer, nous ne l'avons jamais appris à le faire. Nous suivons cette passion qui ne dure pas. Cela s'appelle la passion du diable et donc l'amour du diable. L'amour des "Consciences" c'est l'opposé, ce que vous pensez ou ressentez. L'amour est sans égo. Merci "Hioé" d'aider mon "Âme", je t'aime...
Suzan Eaton,2019 (tuée en Grèce)
-Message pour ses 2 enfants...
Jill Halliburton, 2014
-Message pour son fils "Justin"...
-Message pour les gens : Celui qui a été emprisonné est innocent. Ce n'est pas lui qui m' a fait tuer.
-Message pour celui qui l'a fait assassiner : Tu voulais toute ma richesse pour être encore plus riche, tu as acheté tout le monde pour qu'ils servent ton crime, je te pardonne... Je ne voudrais pas être à ta place dans "l'Aquarium".
Eric Garner, 2014
-Message pour "Erica" et pour son fils "Eric"....
George Floyde, 2020
-Message pour sa femme "Roxie" et pour sa fille "Gianna"....
Paul Walker, 2013
-Message pour sa fille Meadow Walker", pour sa compagne "Jasmine"...
Molly McLenen, 2017
-Message pour la famille...
Malcom X, 1965
-Message pour sa femme et pour sa fille, pour ses proches...
-Message pour les gens :
Je souhaite que ce message soit passé à la Planète Terre. J'ai souffert à ma mort, mon "Âme" a souffert. J'ai vécu les pires souffrances dans "l'Aquarium", là où vont tous les égossiens à leur mort. Les "Lois Universelles" vous mettent face à vous-mêmes dans la mort avec vos faiblesses d'égo. C'est horrible mais c'est ainsi depuis toujours. On rêve beaucoup nous les humains, il est temps de revenir sur terre et de travailler votre Comportement.
Je n'ai pas atterri au paradis ni en enfer. De là où je suis, je vois toute la bêtise humaine. La seule personne que j'ai rencontré c'est "Hioé" , il m'a sorti de "l'Aquarium" et me permet de m'exprimer. L'Âme souffre quand on meurt égo, je ne vous souhaite pas de passer dans cette souffrance... Ce message est la plus belle chose que j'ai pu faire. Merci "Hioé" , je t'aime.
Jennie Sodder, 24/12/1945
-Message pour les gens :
On s’amusait bien, on venait de recevoir nos cadeaux de noël, nous étions contents. Ma mère avait dit que l’on pouvait aller jouer sans faire trop de bruit. Mes parents étaient violents et mon père nous touchait. Ma mère, elle ne disait rien. Mes parents criaient souvent et nous frappaient aussi. Ils n’étaient pas commodes, comme on dit. On était élevés à la dure, et nous n’avions pas notre mot à dire. Nous avions entendu du bruit avant que la maison ne prenne feu, et des gens parlaient aussi.
Lorsqu’une affaire a autant de mystères, autant de versions et peu d’interrogations de toutes parts, c’est qu’il y a quelque chose de louche. Nous étions surveillés depuis quelque temps et nous en avions parlé à nos parents. On voyait toujours la même voiture avec les mêmes hommes. J’ai brûlé dans l’incendie, je n’ai pas voulu sortir avec le monsieur avant que la maison prenne feu. Cet homme me faisait peur, et je voulais rester avec mon frère et ma sœur. Je suis morte brûlée vive dans la maison où j’ai grandi. En 1945, c’était la guerre et c’était stressant pour tout le monde. Mon père était connu dû à son travail. J’étais une petite fille assez dure et j’en faisais souvent qu’à ma tête. Ma mère me grondait souvent et me disait que j’étais une enfant têtue et que je devais prendre exemple sur ma sœur qui elle écoutait ma mère tout le temps. Je faisais aussi des petites bêtises et je ne voulais jamais laver le linge, c’était dur et épuisant.
Je ne voulais que jouer et jamais faire les tâches ménagères, qui n’étaient pas de mon âge. J’étais trop petite pour faire ça. Mais je le faisais car ma mère me frappait. Elle nous frappait pour que l’on ne désobéisse pas aux règles de la maison. La vie était dure pour une petite fille.
Sortez de l’égo et de tout ce qui vous empêche d’évoluer en "Conscience". Prenez soin de vos "Âmes".
Message pour ses parents : Maman, papa, je vous aime... Je te pardonne papa... Merci "Hioé" , je t’aime.
Betty Sodder, 24/12/1945
-Message pour ses parents : Maman, papa, je vous aime...
Louis Sodder, 24/12/1945
-Message pour ses parents : Maman, papa, je vous aime...
Martha Sodder, 24/12/1945
-Message pour ses parents : Maman, papa, je vous aime...
Maurice Sodder, 24/12/1945
-Message pour ses parents : Maman, papa, je vous aime...
Nicole Brown, 1994
-Message pour ses 2 enfants Sidney et Justin…
-Message pour ses parents Juditha Anne Brown et Louis Hezekiel Brown…
-Message pour celui qui a orchestré mon meurtre et celui de mon ami « Ronald Goldman »…
Ce soir-là, 2 hommes ont sonné à la porte l’air de rien, comme si tout était normal, afin que l’on ne se doute de rien. Je leur ai ouvert, et je leur ai dit qu’ils avaient fait erreur. Ils m’ont poussé et m’ont fait entrer. "Ronald" a demandé ce qui se passait, il m’a demandé c’est qui, quand il a vu les 2 hommes à la porte… Ils ont pointé l’arme sur lui et ont tiré. J’ai hurlé, j’étais terrorisée. La 2èmeballe m’a atteinte. Je suis morte assassinée par 2 hommes. Un seul a tiré, l’autre guettait…
Quand il a tiré sur lui, je savais que c’était terminé pour moi aussi…
Il m’a enlevé la vie et mes enfants aussi. Il a enlevé l’homme qui avait essayé de me rendre le sourire…
Aujourd’hui je te pardonne. «L’Aquarium» tu vas connaitre à ta mort, je ne souhaite pas être à ta place… J’y suis passée, et j’y ai souffert, même en étant quelqu’un de bien… Tu vas voir ce que signifie «Dieu» … Merci "Hioé". Je t'aime.
Bobby Kent, 1993
-Message pour ceux qui m’ont assassiné : Je vous pardonne, je vous aime…
-Message pour mon papa….
-Message à tous ceux à qui j’ai fait du mal : je vous demande pardon…
-Message pour les gens :
On se massacre entre nous, on se moque les uns des autres, que cela soit sur le physique, la manière de s’habiller, de vivre. On dit s’aimer en rejetant notre «personne», notre «Âme». On se dit soudés, alors que plein d’Êtres sur la Planète Terre meurent de faim et de soif. On prône l’amour quand ça nous arrange, et on se conforte en se disant que c’est normal de ne pas s’entendre avec tout le monde, que c’est normal d’avoir des jugements et de parler en mal sur les gens.
Qui ne le fait pas ? Et si tu viens à exposer ton point de vue différemment, tu es classé bizarre, étrange.
Les êtres veulent toujours se distinguer des autres, et pourtant ils ont toujours suivi la masse. Toujours dans l’égo ils connaissent, et sans aucun risque ils ne risqueront pas de se perdre, le chemin de l’égo ils connaissent…
J’ai été comme vous, sauf qu’à la différence de vous mon «Âme» a subi d’atroces souffrances dans «l’Aquarium» après ma mort physique. Ce ne sont pas des chimères, «l’Âme» souffre après trépas. Et ce n’est rien de le dire, le ressentir et y être c’est encore pire.
Je ne souhaite à aucune «Âme» de vivre ce que j’ai vécu, c’est pourquoi nous les «Âmes» nous sommes là pour aider les autres «Âmes» à se sortir de là, à éradiquer l’égo, pour que «l’Âme» prenne place dans la plénitude. Rien de plus merveilleux que de se faire guider par la «lumière céleste». Je souhaite à l’humanité d’ouvrir les yeux sur ce qui vient, et de commencer à bosser leur Comportement, car l’Univers a repris la Planète Terre et aucun égo ne sera accepté, c’est la règle.
L’Univers est là pour faire naître une «nouvelle génération» qui appliquera les «Lois Universelles», qui travailleront tous leur Comportement car c’est l’essentiel de l’existence sur la Terre. L’Univers va accompagner la planète Terre dans «Tout» ce qui va suivre…
Le Comportement, c’est la libération de vos «Âmes» dans «l’instant présent» et pour «l’Après».
Le «Mal» se retournera toujours contre vous et vous laissera, vous n’êtes que le jouet de l’égo.
Quant au bien, quant au Comportement, il permet à «l’Âme» d’être éternelle et Amour. Nos «Âmes» sont précieuses, prenez soin d’elles en travaillant votre Comportement. Devenez «bon», no-ego sans plus aucun mal-être, en éradiquant toutes vos faiblesses.
Ne laissez plus la place à «l’ombre illusoire» de vos «Êtres». Merci l’Univers, merci "Hioé" , je t’aime, merci…
Marty Pucccio, 1995
-Message pour ses parents...
Tyre Nichols, 2023
-Message pour son fils, pour sa femme, pour les proches...
-AMERIQUE/MISSOURI :
Ashley Bush,2022
-Message pour mon mari et mes enfants...
-Message pour les gens :
Encore en 2022, on entend des choses atroces comme celle-ci, et l’être humain y est indifférent. Il y pense une fraction de secondes, le temps des informations, et puis il passe à autre chose comme si rien ne s’était passé. J’étais également ainsi, en 33 ans des histoires j’en ai entendu. On se dit c’est horrible, pourvu que cela n’arrive pas à notre famille. Pour autant, cela ne nous empêche pas de dormir, contrairement à une dispute avec son mari, ou avec sa famille ou au travail. Des choses et des évènements bien plus futiles nous prennent la tête, nous empêchant d’aller bosser sur une journée entière voire des jours, et pour certaines des semaines.
Les crimes, les assassinats, les disparitions, on a appris à vivre avec, à se faire à l’idée que cela a toujours été ainsi. On n’aurait jamais dû s’habituer à l’égo et à le rendre aussi existant sur des générations et des générations. On aurait dû revoir notre Comportement avant même de donner la vie, avant même de fonder une famille et de continuer à vivre aveuglé.
J’ai été égo, je suis passée à côté de la misère dans le monde, à côté des guerres, à côté de la maladie, à côté de nos enfants, de ma famille, à côté de leur être, de leur «Âme céleste», de l’amour et de toute chose. J’ai donné la vie à des êtres sans me voir avant.
On se pose des questions, vais-je être une bonne mère? Vais-je assumer ? Vont-ils être heureux? Est-ce cela de donner la vie pour vivre des hauts et des bas, pour vivre la souffrance, dans l’indifférence, parce que nous avons vécu ainsi alors nos enfants devraient vivre aussi ainsi.
Tous les êtres demandent un changement, et personne ne se donne les moyens pour que les choses changent. Tout le monde pense, tout le monde se questionne, tout le monde veut la paix, et pourtant le contraire se fait.
Prenez soin de vos "Âmes". Prenez soin de votre comportement. L’égo n’est plus au pouvoir.
La Planète Terre est dans les mains de «La Mama». Merci "Hioé", je t’aime, merci beaucoup.
-AMERIQUE/THAILLANDE :
Léo Rex, 2023 (Tué en Thaïlande)
-Message pour sa famille...
-Message pour son ami qui l'a tué : je te pardonne.
-ALBANIE :
Gjyste, 18 ans (tuée par un policier, c’est son père qui était visé), 2013
-Message pour son papa…
-Message pour les gens :
À chaque pays ses Lois concernant les femmes, concernant les aides et le pouvoir. Dans chaque pays, il y a des problèmes de voisinage, d’inégalité et de représailles. Le pouvoir et le gouvernement ne sont pas là pour nous aider mais pour nous imposer leur dictature et leur envie du moment sur le moment, car comme tous les êtres eux-mêmes changent selon pleins de facteurs.
Quand le policier a tiré, mon père s’est servi de moi comme bouclier pour ne pas être tué. Mon père pensait que le policier n’allait pas tirer mais il l’a fait. Tout se reproduit tout le temps. Les enfants souffrent de partout sur la Planète. Les enfants ont besoin d’aide. Merci l’Univers pour ton aide pour ce monde sans égo, où nous pourrons vivre en sécurité sans égo et sans violence. Merci "Hioé", je t’aime.
-ESPAGNE :
Cristina Bergua, 1997, 16 ans (Barcelone)
-Message pour ses parents «Luisa et Juan»…
-Message pour les gens :
On s’engage très jeune dans des relations, on se cherche, on a besoin d’attention, d’être aimée, d’être comprise, d’être écoutée. À cet âge, on fait beaucoup de rencontres, des amis, des amis de, les soirées, les fêtes chez les amis. On commence à sortir dans les bars. J’étais avec un garçon très possessif. Il était gentil parfois et très doux et très affectueux. Ceci dit, il m’a tuée en me donnant des coup de couteau à plusieurs reprises. Ca a été violent et rapide. J’avais décidé de le quitter. Il n’a pas accepté, prétextant que je ne pouvais pas lui faire ça, qu’il m’aimait trop, qu’il ne pouvait pas vivre sans moi. J’étais sûre de moi et je ne souhaitais plus être avec lui. J’avais retrouvé quelqu’un. J’avais besoin de me sentir aimée, la solitude c’était difficile pour moi. Il savait que j’étais une fille volage, que je passais de mec en mec, si je peux dire ça comme ça. Je me suis vite sentie étouffée, oppressée avec lui et je passais des supers aussi moments avec lui. Il m’a d’abord camouflée, il est revenu plus tard pour me brûler. Il a jeté mon téléphone à l’eau pour ne plus qu’on le retrouve. Mes amies ne l’appréciaient pas beaucoup et m’avaient mise en garde contre lui. Mon «Âme» a souffert. Accepter la mort quand on est si jeune, entendre, voir, comprendre, cela a été un énorme choc. J’ai souffert de solitude énormément, de jalousie aussi. Mes faiblesses de mon vivant me faisaient souffrir dans la mort.
Je remercie l’Univers, je remercie "Hioé" d’être venu m’aider. J’ai encore du chemin à parcourir. Pour accepter de mourir, il faut accepter de lâcher ce qui était. Merci de me laisse parler. Merci de me faire grandir… Merci "Hioé" beaucoup, merci, je t’aime…
Diana Quer, 2016 ( en Galice)
-Message pour ses parents…
-Message pour les gens :
Ce «jeune» homme était déjà dangereux depuis quelques années. Il m’a violé et était animé par ses pulsions qui l’ont poussé souvent à agresser des femmes. Je l’avais déjà croisé quelques fois, il avait un regard qui faisait peur. Je n’osais pas le regarder, de peur qu’il s’approche de moi et qu’il vienne me parler ou autre. Il y a des gens comme ça, ils te donnent froid dans le dos. Pour lui c’était le cas, il avait un regard effrayant et pervers. Il m’a violée à plusieurs reprises et m’a tué. Merci "Hioé", je t'aime
Franco (Dictateur), 1975
-Message pour les gens :
Merci "Hioé" de me permettre de m’exprimer et de me donner la chance de faire la promotion du Comportement à tes côtés.
J’ai mené la vie dure aux citoyens, à la population. Je tiens à me faire pardonner. À me faire pardonner d’avoir été l’homme, l’être humain que j’ai été. Avec ma dictature, j’ai fait souffrir des enfants, des femmes, des familles, des pères, des mères, des générations entières. Pardonnez-moi. Je me sens comme pitoyable, pitoyable de mes actes, pitoyable de mon arrogance, de mon pouvoir. Pitoyable d’avoir eu un si mauvais Comportement. Dans la vie, l’échec n’existe pas, comme le bon ou le mauvais, «Tout» est apprentissage. L’apprentissage qui se présente devant vous est le plus magnifique apprentissage que vous pouvez avoir. L’apprentissage du Comportement pour soulager vos «Âmes» et pour un jour devenir «Conscience». Éradiquez vos faiblesses, votre égo qui vous pèse. L’égo est un poids pour l’«Âme», vivant comme mort. Profitez-en avant que la vie vous emporte. Car la souffrance lorsque vous êtes vivant, vous pouvez lui dire stop et prendre les commandes sur l’égo.
Mort, cela vous sera impossible, le bouton «Off» n’existe pas. C’est un honneur que d’avoir rencontré "Hioé", de le sentir, de l’entendre parler, ça me soulage chaque jour un peu plus. Il est bon et remarquable. L’entendre soulager mon «Âme» et parler, laisser ce message pour vous me soulage aussi. Merci "Hioé". Merci infiniment d’être la lumière de cette Planète Terre.
Personne n’aurait pu faire ce que tu as fait. J’ai un grand respect. Merci.
-ITALIE :
Evi Anna Rauter, 19 ans, 4/09/1990
-Message pour sa famille...
-Message pour les gens :
Je n’ai pas été enlevée, je connaissais l’homme qui m’a pendu. Il était un peu plus âgé que moi de 5 ans. Je l’ai rejoint pour passer du temps avec lui. J’aimais apprendre, étudier. Mais j’étais aussi fofolle et j’aimais m’amuser. On s’était donné rendez-vous, et on est partis à l’aventure. Il voulait m’emmener en Espagne, et sur le coup j’avais dit que c’était loin. L’idée me plaisait aussi de pouvoir aller visiter un autre endroit.
J’étais curieuse et j’avais envie de faires pleins de choses de ma vie, de voyager, de faire des études. J’avais 19 ans et les hormones en ébullition, les émotions également. Je n’avais jamais couché avec un homme. Je ne m’étais pas sentie prête pour le faire, pas sûre de moi. Je pouvais paraître timide et peureuse au 1er regard, mais je ne l’étais pas. J’étais enjouée de la vie, je voulais la croquer à pleines dents, comme on dit.
Après être arrivés en Espagne et avoir fait le trajet à discuter, à rire, à débattre sur des sujets, nous nous sommes garés dans le centre. Sur le trajet, nous nous étions un peu disputés, il était raciste et je ne supportais pas ça. Ça nous avait mis hors de nous tous les 2. Au fur et à mesure que j’apprenais à le connaître, son caractère me dérangeait de plus en plus. Il était fier, sournois, égoïste, hypocrite. Sa personnalité commençait à me déranger de plus en plus. Au feu et à mesure de la soirée, le ton est monté. Le fait que je m’imposais, que je répondais, que je n’étais pas en accord avec lui cela l’agaçait. Je voulais rentrer chez moi. Nous avons fait le trajet en voiture et nous étions censés rentrer le soir même ou le lendemain. On s’est disputé. Et puis il m’a tué un coup derrière la tête et m’a pendu par la suite…
J’ai fait la rencontre d’un homme et l’échange s’est mal terminé. L’égo nous détruit, nous enlève la vie. Merci "Hioé", je t’aime.
Mussolini (dictateur), 1945
-Message pour les gens :
Merci "Hioé" de me permettre de m’exprimer et de faire la promotion du Comportement à tes côtés.
Né en Italie, et souhaitant dominer avec un parti politique, je me suis égaré, comme l’être humain et l’humanité entière.
Des vies gâchées, des vies prises, des «Âmes» qui ont souffert de par nos barbaries, de par notre pouvoir, de par notre autorité, de par nos idées. Des gens qui ne se sont jamais sentis acceptés ou qui n’ont jamais trouvé leur place dans la société de violence, de mensonges, de peine, de souffrance, d’inceste, et j’en passe.
Des «Âmes» privées de voler, des «Âmes» privées de s’exprimer, des «Âmes» pillées, des «Âmes» étouffées préférant se suicider car ne voyant aucune issue. Beaucoup d’enfants aujourd’hui se suicident, c’est devenu un fléau. Pensez-vous réellement vivre heureux ainsi? Vivre libre ainsi sans souffrance ?
Avez-vous besoin d’avoir peur pour exister? Avez-vous besoin de cogiter et d’être rempli de pensées sans «fondement», sans rien, fondées sur des imaginations, des scénarios qui se composent dans vos têtes, vous empêchant de dormir et d’être apaisé? Est-ce cela pour vous aller bien?
Arrêtez de passer votre temps à vous mentir, à mentir à votre entourage et à vous-même. «L’ère no-ego» est pas loin, saisissez cette main qui ne s’offrira à vous qu’une seule fois avant le changement.
Bossez votre Comportement. J’ai été un manipulé. J’ai souffert, mon «Âme» a souffert. Prenez cette possibilité de soulager vos «Âmes» et de moins souffrir, ou ne plus souffrir après votre mort. Merci "Hioé". Je t’aime.
-BELGIQUE :
Jeanne-Paule Marie Deckers (Sœur Sourire), 1985
-Message pour les gens :
On m’a pris mon argent et mes albums. J’ai été assassinée pour ne pas que je récupère mon argent. Ma copine également a été tuée par la même personne. Ces années en tant que religieuse ont été très difficiles. J’ai été abusée à plusieurs reprises. Les endroits religieux sont loin de représenter «Dieu» et de les respecter. Au contraire ils cachent des choses très sales et noires. Toute la vérité va éclater avant «le dernier jour égossien». Ma liberté était de chanter. C’était ma joie de vivre et mon sourire. Sur scène j’oubliais «Tout», l’espace d’un instant. C’était mes moments à moi. Avec ce que j’ai traversé je voulais garder le sourire pour les enfants malades et incompris.
Les êtres et les enfants souriront pour l’éternité une fois le «dernier jour égossien» passé. Je remercie l’Univers pour «Tout», je remercie «Dieu». Merci "Hioé", je t’aime…
Annie Pécher (copine de Sœur Sourire), 1985
-Message pour les gens :
Je ne me suis pas suicidée, j’ai été droguée. On a été droguées...
C’est un ancien prêtre qui nous a tuées toutes les 2. On avait de bonnes relations, il est resté dans notre vie durant des années. Il nous a droguées en prenant le soin de ne rien laisser derrière lui. Il a hérité d’une somme d’argent, son nom est "Bernard", il est mort depuis. J’ai été heureuse avec "Jeanne", on a vécu de belles années ensemble. J’appréciais boire mais je n’étais pas alcoolique. Oui les dettes qu’on avait nous inquiétaient souvent. Elle qui avait tout fait pour s’en sortir. "Jeanne" était la dominante de notre couple, elle aimait prendre les décisions. J’ai toujours été présente pour elle, je la soutenais et l’ai aimé durant toutes ces années pour ses opinions, pour sa curiosité et pour ses talents. Merci "Jeanne" pour « Tout ». J'ai découvert la réalité de "Dieu" à ma mort physique, je suis content de travailler mon Comportement pour être en harmonie avec lui... Merci "Dieu" de me donner cette possibilité même dans la mort. Merci pour cette 2ème chance... Merci "Hioé" de m’aider. Merci "Allya". Merci. Je vous aime.
-BELGIQUE/SUISSE :
Sarah Huyghe, 2021 (corps retrouvé)
-Message pour sa mère…
-Message pour les gens :
J’ai été mise dans la rivière. J’étais sous l’emprise de l’alcool ce soir-là avec mes amis. J’ai été poussée dans la rivière. Je me suis disputé avec une fille du groupe, ça a mal tourné. Je lui reprochais de m’avoir menti et de mentir. On s’est tapé dessus ce soir-là. Ma tête a heurté une pierre et j’ai été par la suite noyée. Ils ont appuyé sur ma tête pour me faire couler. Ils ont paniqué, car ce n’était pas prémédité. Le courant de l’eau m’a transportée. Je n’ai pas été transportée en voiture. Je remercie l’Univers. Je remercie "Hioé". Je t'aime.
-SUISSE :
« Suicide collectif » (Elina, 8 ans poussée du 8ème étage par les parents, secte), 2022
-Message pour ses cousines (Téna et Amélie, prises dans la secte aussi)…
-Message pour ses parents :
Mes parents ont été les 1ers à me conditionner dans leur monde, leur manière de penser. Beaucoup, voire tous les enfants se reconnaîtront dans ce message. Penser que les enfants doivent se taire et obéir à leur parents est égossien. La famille est censée être unie. Lorsque l’on voit comment sont les familles, il y a de quoi être soucieux de l’avenir. Vos enfants souffrent de vos actes, de vos paroles et de vos pensées. L’être humain a de quoi se remettre en question sur leur Comportement. Merci l’Univers de nous venir en aide. Papa, maman, je vous aime.
-Message pour les gens :
Mes parents appartenaient à une secte, et nous étions élevés suivant les règles de la secte. Croyants d’un «Dieu» façonné à notre vision, nous faisions tout en lien avec ça, tout était règlementé en lien avec les gens et la manière que nos parents souhaitaient éduquer. Tous les êtres humains vivent en fonction d’une secte. Ils appliquent à leur façon «Dieu», chacun dans son groupe, mais personne ne respecte les «Lois Universelles» et le Comportement qui est pourtant lié à «Dieu». Nous étions dans une secte religieuse. Et poser des questions n’était pas bien vu et bien venu. Je ne parlais pas beaucoup pour ne pas me faire réprimander, pour ne pas fâcher les parents.
Je ne voulais pas sauter. Je n’avais pas envie de mourir, et encore moins sauter par la fenêtre. Ma mère m’a dit que je n’aurais pas mal, que j’allais me réveiller près de «Dieu» et près d’elle, comme quoi nos parents nous racontent que ce qu’ils veulent. Et cela ne se passe pas que dans ma famille, c’est dans toute les familles que les mensonges et les secrets existent. Le mensonge chez l’égo existe, c’est naturel, c’est normal. Les êtres humains mentent entre eux comme ils mentent à «Dieu». Les êtres humains ne respectent rien, même pas leurs propres enfants. Une fois au sol, j’étais toujours avec mes sensations, j’étais toujours en vie, mais sans mon corps, et pas à côté de ma mère, ni près de «Dieu».
Mon «Âme» a été là où «Toutes» les «Âmes» vont lorsqu’elles meurent égo. Dans «l’Aquarium». À ce moment-là, «le rideau de la vie» est levé et mon «Âme» était affolée. Je me rappelle que je parlais et que personne ne me répondait, que je vivais les évènements dans la peur. J’avais peur tout le temps, sans répit. J’ai pu voir les mensonges de ma famille et mes vies, ainsi que mes faiblesses. Tout ça en peu de temps, tout ça c’était un choc, une secousse sur l’existence et sur le réel de la vie, sur ce qui est nous et pas nous. Sur ce que nous avons pensé et qui n’était pas vrai, sur ce qui me paraissait normal et qui ne l’était pas. Toutes les réponses à mes questions étaient là, mais c’était trop tard. On est complètement dans l’ignorance de «Tout», ce n’est pas normal ça, il faut se réveiller et y travailler sincèrement. La mort n’est pas un jeu, n’est pas une blague. Personne n’y échappe.
Merci "Hioé" de m’aider à me réveiller. Merci «Dieu» de me guider sur le chemin du Comportement. Merci beaucoup, je vous aime.
-AMAZONIE (peuple Yanomami)
Fille du peuple Yanomami, 2022
-Message pour sa famille…
-Message pour les gens :
Comment pouvons-nous faire preuve d’autant de cruauté ?
Comment est-ce possible de ne pas voir la réalité en face telle qu’elle est ?
L’égo nous a transformés en monstre, en une espèce dangereuse, alors que nous recherchons tous la Paix et l’Amour. Il y a toujours eu des êtres qui se sentaient au-dessus de tout, et prêts à tout pour le pouvoir et l’argent. S’en prendre à des enfants n’est qu’un détail qui n’a aucun impact sur eux maintenant. Qu’en est-il après ? Et de tout ce qui a été durant votre vie ?
Il est clair que tout le monde finira par récolter ce qu’il a semé.
Ma famille a été pillée, lapidée, frappée et moi j’ai été violée par plusieurs hommes qui passaient les uns après les autres sur moi en guise de victoire. Pour montrer le pouvoir, les êtres s’en prennent aux enfants pour que la famille obéisse par la suite, et pour que celle-ci se souvienne d’eux et de leur passage. L’être humain (l’égo) est lâche, et il s’en est toujours pris aux faibles, aux plus insouciants, aux «choses» les plus lumineuses. L’égo ne gagnera pas cette fois-ci, et je suis heureuse que tout égo va disparaître de la Planète Terre très bientôt. Je suis heureuse que l’argent va disparaître de ce monde.
Je suis heureuse que les enfants vont pouvoir vivre en paix sans se faire abuser par des adultes pervers.
Je suis heureuse de faire partie de cette nouvelle histoire, de cette nouvelle ère.
Merci "Hioé" d’être venu me chercher, merci de m’aider, merci de panser mes blessures, merci de prendre du temps pour moi et pour tous ces enfants, je t’aime. Merci beaucoup.
-AMAZONIE (peuple Yanomami)
Enfant de 4 ans tué, poussé dans la rivière, 2022
-Message pour ses parents…
-Message pour les gens :
Dans tous les pays, la violence existe et perdure. À croire que l’humain ne sait que communiquer dans la colère et la haine. Ma famille m’a vu mourir et n’a pu agir, car entre eux et moi il y avait les armes. Il y avait la mort au passage. Pour me sauver, il fallait prendre le risque de mourir et de ne pas pouvoir me sauver aussi. La mort, tout le monde en a peur car personne ne part l’esprit léger et en sachant ce qui l’attend. Il y a toujours le rapport du pouvoir sur le plus faible. Il y a toujours eu des crimes et des guerres. Il y a toujours eu des inégalités et des injustices. L’être humain, bien qu’il aime à le penser, n’a jamais évolué dans la manière de se comporter.
Les gens étaient venus pour nous piller, pour prendre notre argent et ce que l’on possédait de «valeur». Insatisfaits, ils ont tué des femmes et des enfants. Ils ont violé plusieurs femmes et leur ont fait vivre des sévices corporels «impardonnables». Des femmes ont été torturées par le feu, brûlées, et leurs cris s’entendaient au-delà de tout. Merci l’Univers de me faire parler. Merci beaucoup "Hioé", je vous aime.
POSSIBILITE POUR LES PROCHES D'AVOIR LES MESSAGES DE TOUTES LES VICTIMES DES MASSACRES DES PEUPLES D'AMAZONIE
-ISRAEL/PALESTINE :
Lior, 16 ans, assassiné par le Hamas, 2023
-Message pour sa famille…
-Message pour les gens :
Même les familles mentent pour de l’argent, que les médias sont également utilisés pour montrer des images fausses ou datées. Tout est orchestré et manipulé. Les gens qui étaient censé être libérés ne l’ont jamais été. Ce ne sont que des mensonges pour montrer que des négociations existent et qu’ils font des choses pour la population, alors qu’ils sont derrière chacun de ces meurtres. Ils nous assassinent, nous tuent dans des circonstances à peine croyables. Comment est-ce possible de vivre cela pour un bout de territoire, pour récupérer de l’or, alors que l’or ne vaudra rien? Tout le monde perdra tout, tout le monde sera démasqué, les politiciens aussi et tous leurs massacres depuis des décennies. Tous leurs trafics d’organes seront mis et affichés, rien ne sera mis de côté comme cela l’a toujours été. Les massacres finiront par cesser et toutes les «Âmes» qui témoignent aujourd’hui feront partie de la nouvelle humanité sans ego qui arrive bientôt. Vivement «le dernier jour égossien», merci l’Univers. Merci "Hioé". Je t’aime.
Roee Idan, 50 ans, assassiné par le Hamas, 2023
-Message pour sa famille…
-Message pour les gens :
Que la vérité éclate une bonne fois pour toute et à jamais. Que nos enfants n’aient plus à souffrir de l’absurdité constante des adultes, de génération en génération. Que plus aucun pouvoir ne domine qui que ce soit dans la bêtise et dans l’égo. Que plus aucun pouvoir n’ait la possibilité de détruire et de tuer des gens pour des biens (de l’or, du pétrole et j’en passe…) Que plus aucun pouvoir n’ait plus un comportement de la sorte. Que plus aucun être n’ait à subir l’ego de sa propre personne et de celle des autres.
J’ai été assassiné par balle. Avant de recevoir la balle, mon cœur battait si fort. J’ai eu très peur, peur de la mort. Ma vie n’a pas eu le temps de défiler. Tout va très vite et tout se passe très vite. J’avais la foi, je croyais comme beaucoup avoir la bonne parole et les meilleures valeurs. On est complètement à côté de «Dieu», on ignore tout, pauvres de nous. Ma famille a été tuée par le Hamas.
Si c’est si médiatisé, c’est que c’est contrôlé. C’est triste de voir des familles mentir pour de l’argent, au détriment de dire la vérité. Protéger des gens, c’est cautionner leurs crimes. Rien ne peut remplacer l’amour et remplacer la paix de «l’Âme» et la libération de soi. Merci "Hioé". Je t’aime.
Efrat Katz, 69 ans, assassinée par le Hamas, 2023
-Message pour sa famille…
-Message pour les gens :
Tout se passe très vite aujourd’hui et depuis longtemps la guerre existe entre Israël et la Palestine. Aujourd’hui le gouvernement accentue sur le Hamas, accentue sur les «djiadistes», sur la religion musulmane et sur les attentats, pour diviser le peuple car les religions ont toujours divisé. C’est un «code de l’égo» pour diviser et créer des conflits entre les humains. Les gens du Hamas pour certains sont religieux, d’autres non. Ils ne sont pas là pour parler de cela. Ce sont des êtres qui sont payés pour tuer. Ils ne le font que pour l’argent. Ils n’ont pas de pitié. On leur donne «Tout», les armes, l’argent et aussi la sécurité. Ils ne servent pas leur pays ou leur drapeau. S’en prendre à des civils, ce n’est pas prendre de gros risques. Israël attaque aussi des civils, tous comme le Hamas. On nous fait croire que l’on tue des gens du Hamas mais nous avons besoin d’eux. Nous n’avons pas besoin des enfants, des femmes, des citoyens lambda comme on dit. Moins il y aura d’humains et moins ils manqueront lorsqu’il n’y aura plus rien. Car les gouvernements savent que les temps sont durs et que les attentats qu’ils ont mis en place vont frapper fort, plus tout le reste. Ce qu’ils ne savent pas, c’est que cette fois-ci ils seront piégés dans leur propre piège. Vivement la fin de cette ère égossienne et de toute cette «mascarade»… Merci "Hioé". Je t’aime.
Turpanov Vitali, assasiné, par le Hamas, 2023
-Message pour sa famille…
-Message pour les gens :
Personne ne meurt par hasard. Mourir est d’une «violence» inattendue. Les «Âmes» souffrent tellement… Commencer par quoi ? Rien que de réaliser qu’on est mort prend du temps. Tout voir et ne plus être vu est quelque chose à la fois d’extraordinaire qui me fait sourire, et à la fois c’est aussi ce qui m’a permis de me confronter à la vie égossienne, aux mensonges des humains, car les humains sont des menteurs avant tout, ce qui est incroyable quand on regarde le reste de l’Univers, car on est encore primitifs à la source. Je n’imaginais pas que notre égo était aussi gros et impactant. Je souhaite aux êtres d’ouvrir les yeux avant de mourir, car avec l’égo on va de surprise en surprise. J’ai beaucoup pleuré et je suis encore très ému et «bouleversé» par la mort, par la vie, par l’Univers, par la Terre et par la manière dont je suis mort. Les larmes coulent sans contrôler, être auprès de mes enfants qui meurent tous les jours m’impacte. Je souris aussi car je suis aidé, et parler me soulage et me libère. Je ne sais pas comment remercier cette aide si précieuse qui m’est offert. Passer par «l’étape mort» est nécessaire pour «voir», car de mon vivant je n’aurais pas pu passer mon égo et tout le reste. Je suis si petit et si reconnaissant. La guerre et tous les jugements sur la religion, les coutumes et les traditions sont horribles. J’étais le 1er à revendiquer ceci et cela. Je me suis bien trompé. L’Univers est très loin de nos religions. L’Univers est «Amour et Respect», et ceux qui le sont aussi vont dans son sens. Ceux qui ne le sont pas sont confrontés en continu à leurs faiblesses d’égo… L’Univers ne fait que nous renvoyer ce que l’on est… Tout sera dévoilé sur les dessous des otages et de ce qu’il en est réellement. Les mensonges sont horribles. Merci . Merci beaucoup. Je t’aime.
...POSSIBILITE POUR LES PROCHES D'AVOIR LES MESSAGES DE TOUTES LES VICTIMES MASSACREES PAR LE HAMAS...
-CROATIE :
Jasmina Dominic, 23 ans, disparue retrouvée dans le congélateur de la soeur, 2000
-Message pour sa sœur inculpée…
-BULGARIE :
238 enfants handicapés morts dans un centre/malnutrition, maltraitance, etc…
Témoignage 1 : Ada, fille de 10 ans
-Message pour la Planète :
Les centres ne sont pas là pour aider les gens, dans le besoin très souvent. Au contraire, plus les personnes décèdent et plus la rente est bonne. Le centre reçoit des dons et le personnel se sert avant, et laisse le reste pour nous. Pendant plusieurs semaines, je ne pouvais pas sortir de ma chambre. Pendant plusieurs mois, je n’ai pas été lavée. Dans ma chambre, l’odeur était insoutenable. Je n’avais pas de famille en plus. Avant j’étais dans un autre centre, mais on m’a mis dans celui-là. J-y suis morte plusieurs mois après. Je me suis accrochée à la vie, je ne voulais pas me laisser mourir. Les employés du centre savaient que je n’avais pas de famille, donc ils m’ont laissé dans ma «merde», sans me nourrir, sans s’occuper de moi. Ils m’ont laissé mourir de faim. J’ai fini par manger tous mes cheveux. Je suis morte sur le sol, ils m’ont regardé mourir petit à petit. Du moment qu’ils savent que tu n’as pas de famille, ils ne prennent pas le temps de s’occuper de toi ou autre. Dans l’autre centre, j’étais bien, je m’amusais. Ce centre est horrible, ils maltraitent les enfants. Merci "Hioé" de m’aider, merci de m’écouter. Merci de m’aimer. Merci l’Univers de libérer tous les enfants des adultes humains, de ce monde où les enfants sont maltraités, violés, torturés, tués. Vivement le «dernier jour égossien», vivement «l’ère no-ego», où le «100% Respect» règnera… Je t’aime "Hioé".
238 enfants handicapés morts dans un centre/malnutrition, maltraitance, etc…
Témoignage 2 : Nathan, garçon de 6 ans
-Message pour l’humanité :
Dans tous les cas, nos chances de vivre longtemps sont peu possibles. En tout cas, c’était le cas pour moi. J’étais atteint d’une maladie dégénérative. Mon état se détériorait vite avec ma maladie. J’étais en fauteuil roulant. Les premières années de ma vie, j’ai pu parler un peu et communiquer, après la maladie a pris le dessus très vite. J’ai toujours été dans ce centre. J’ai été abandonné à la naissance. Dans ce centre, il y avait des personnes horribles qui ont fait des choses atroces. Ils enfermaient les enfants, les battaient, les violaient aussi. Une d’entre elles m’aimait bien, alors elle faisait tout pour me protéger. Malgré tout, j’ai manqué de soin médicaux trop souvent et de nourriture. Mon corps s’est épuisé très vite. Cette femme essayait d’aider les enfants, mais une seule sur une troupe de méchants elle ne pouvait pas faire grand-chose. Le centre est fermé depuis que les familles ont porté plainte contre l’établissement. Pourquoi les personnes responsables ont laissé faire tout ça aux enfants ? Pourquoi il n’y a pas de sincérité et de respect dans ces établissements? Il n’y a pas que dans mon pays que cela se passe. Dans d’autres pays aussi, les enfants sont maltraités dans des établissements, des pays soi-disant riches et respectueux des droits. Pourquoi cette indifférence ? L’humain est horrible partout sur Terre. Je suis content de voir le changement arriver, de voir qu’il n’y aura plus des êtres horribles pour faire du mal aux enfants. Merci l’Univers de nous aider. Merci "Hioé", je t’aime.
238 enfants handicapés morts dans un centre/malnutrition, maltraitance, etc…
Témoignage 3 : Adam, garçon de 9 ans
-Message pour l’humanité :
Je suis arrivé tout jeune dans ce centre. J’avais des parents qui me rendaient visite. Ils venaient me voir 1h seulement. Dans ce centre, les activités étaient quasi nulle. Les enfants étaient sous cachets assez forts, ils étaient shootés la plupart du temps. La nourriture n’était pas bonne et très souvent on était privé. Certains étaient plus gentils que d’autres. Je vivais et je voyais des choses horribles. Parfois les chambre étaient fermées sur des semaines et l’odeur de la chambre y était insupportable, irrespirable. Dès qu’un enfant commençait une crise, il était immédiatement attaché et enfermé. Les adultes entre eux ils se disputaient. Je n’aimais pas cet endroit, c’était sombre, sans couleur, sans vie, sans joie. Ils me faisaient des piqures à haute dose pour me faire dormir quand j’avais une crise. Les douches étaient rares et surtout très froides. J’étais lavé à l’eau froide une fois par semaine. Ces établissements ont toujours été atroces, plein de monde le savent, mais personne ne fait rien. Comme partout ailleurs, il ne faut pas attendre de l’aide de qui que ce soit lorsque il y a des horribilités. Ce monde où les adultes se font des choses horribles aux enfants ne risque pas de changer. Les adultes doivent tous revoir leur comportement et réapprendre les valeurs du Respect, ce qui est impossible car ils adorent l’irrespect. Si l’Univers n’avait pas fait ce qu’il fallait pour récupérer la Terre des mains des adultes, les enfants seraient encore en train de souffrir et de mourir, même dans 50 ans. Merci l’Univers pour ce grand changement. Merci "Hioé" de nous aider. Je t’aime.
238 enfants handicapés morts dans un centre/malnutrition, maltraitance, etc…
Témoignage 4 : Mayane, fille de 4 ans
-Message pour l’humanité :
Les enfants mouraient les uns après les autres, les soins n’étaient pas admis et pris en compte par les soignants censés les appliquer. Je restais enfermée dans ma chambre souvent, attachée aussi. Certaines personnes n’hésitaient pas à me frapper pour me faire taire. Il faut le voir pour se rendre compte de l’atrocité des lieux. Les locaux sentaient mauvais, il y a des bêtes partout, les lits sont sales, sont remplis de pipi. L’odeur est insoutenable. Il manque de tout, nourriture et soins, et surtout du «respect». Le personnel ne fait pas bien son travail. Ils nous disaient sans cesse que nous sommes des dangers pour la société, etc… Certains essaient de faire leur travail et tentent de le faire. Je suis morte de malnutrition, je faisais beaucoup de crises de violence, j’étais très agitée. J’étais attachée tout le temps, je n’avais pas de visite. Quand ils venaient me voir, ce n’était pas pour des soins mais pour me violer et pour me maltraiter. Un jour tout le monde entendra parler de nous, merci "Hioé", je t’aime. Merci L’Univers de reprendre la Terre des mains des adultes. Merci. Merci.
238 enfants handicapés morts dans un centre/malnutrition, maltraitance, etc…
Témoignage 5 : Hélène, fille de 8 ans
-Message pour l’humanité :
J’avais une famille, des frères et des sœurs. J’étais dans ce centre car j’avais des problèmes, un handicap lourd. Ma famille me rendait visite. C’est lors de ces moments que j’étais contente car je pouvais sentir un peu de chaleur et de tendresse. Comme pour beaucoup, le regard que les êtres portent sur un handicapé est de suite «compatissant». On se dit que «finalement j’ai de la chance»... Personne n’a plus de chance qu’une autre personne, car chaque personne vit selon sa personne avec ses faiblesses. Les personnes qui s’occupaient de moi était «méchante». Ils profitaient de bosser dans le centre pour se servir dans le matériel qui étaient censé être pour les malades du centre. La nourriture «disparaissait» et il n’y avait plus à manger pour tout le monde. Le personnel se servait avant de toute façon. Moi handicapée, je pouvais me plaindre ou dire quelque chose, ils s’en fichaient. C’est seulement les familles, pour ceux qui en ont, qui pouvaient faire bouger les choses. Le soin corporel était négligé. J’étais posée sur mon lit tout le temps, je ne bougeais pas. Je faisais semblant lorsque les familles venaient voir les lieux qui faisaient peur à voir. Les parents se sont plaints et ont essayé d’agir. Parfois ça bougeait les choses, mais très souvent non car le personnel et l’organisme s’en foutaient. Merci "Hioé" de nous écouter, de nous aider. Je suis contente que tout ça va changer, que l’amour et le respect vont «dominer» la Terre, merci l’Univers. Merci . Je t’aime.
...POSSIBILITE POUR LES PROCHES D'AVOIR LES MESSAGES DE TOUTES LES VICTIMES MORTES DANS CES CENTRES...
-CANADA :
Guillaume Martin, 23 ans, 2019 (Saint-Sauveur)
-Message pour ses parents…
-Message pour les gens :
J’ai été violenté par d’autres jeunes. J’étais solitaire et préférais rester seul. Je n’avais pas beaucoup d’amis car les gens pensaient de moi que j’étais étrange et bizarre. Je ne parlais pas beaucoup, je préférais regarder et observer. Parfois j’avais des phases très noires. Je sortais régulièrement le soir me balader pour fumer et apprécier. Je ne communiquais pas beaucoup, ni même avec mes parents. J’étais enfermé dans ma bulle. Quand les jeunes sont venus me voir, je suis resté comme d’habitude, discret et un peu muet. Je ne répondais pas à leurs moqueries et à leurs provocations. Ils m’ont poussé à bout, j’ai fini par exploser et c’est à ce moment-là qu’ils ont pris un malin plaisir à me frapper. J’ai été déplacé en voiture et déposé ici dans ce bois. J’ai été torturé, les coups étaient très violents. Ils étaient 4 à me frapper. Merci beaucoup "Hioé" de m’aider. Merci beaucoup, je t’aime.
-CANADA/QUEBEC :
Jocelyne Beaudoin, 20 ans, tuée en 1976 accompagnée de Renée Lessard, 23 ans (serial Killers)
-Message pour sa famille...
-Message pour les gens :
J'ai été violée par un homme qui violait aussi des femmes à l'époque. On aimaient faire les "folles" et s'amuser, chanter, danser. On faisait les 400 coups ensemble. J'adorais ma copine et je me confiais à elle. On a été assassinées ensemble. Ce sont 2 hommes qui nous ont tuées. On vivait notre vie à fond. On aimait trop s'amuser. Notre ignorance a échappé à la vigilance. On a été étouffées. Merci de m'aider "Hioé". Je t'aime.
Renée Lessard, 23 ans, tuée en 1976 accompagnée de Jocelyn Beaudoin, 20 ans (serial Killers)
-Message pour sa famille...
-Message pour les gens :
J'étais plus réservée, bien que j'adorais aussi m'amuser. Je vivais ma vie d'adolescente. J'étais plus peureuse et moins téméraire que "Jocelyne", mais j'aimais la fougue de ma copine. On a été violées et étouffées. Merci "Hioé" . Merci de m'aider" Hioé". Je t'aime.
AUSTRALIE (Toowoomba) :
Elisabeth Struhs, fillette de 8 ans tuée par une secte en la privant d'insuline, 2022
-Message pour sa famille...
-Message pour les gens :
Ils m'ont fait souffrir. Ils m'ont dit un tas de mensonges. J'ai été violée par les hommes de la secte. Je vivais plein de privations dans cette secte. Cette secte exerce encore des mauvaises choses contre les enfants. Quand un enfant a des soucis de santé, ils ne veulent pas l'emmener à l'hôpital de peur que l'on découvre les traces de viols et que l'enfant parle et raconte ce qu'il vit dans la secte. Je remercie l'Univers de nous venir en aide et de libérer tous les enfants de la Terre de l'emprise de ces adultes pervers qui utilisent "Dieu" pour profiter sur des gens et sur des enfants. Merci "Hioé" de nous aider, je t'aime.