NO-EGO ACTU 2024/ÂMES

MESSAGES/CRIMES/ DISPARITIONS/ACCIDENTS/SUICIDES


-SUISSE :

Kristina Joksimovic, 38 ans (Binningen, près de Bâle). Etranglée et démembrée

-Message pour ses enfants…

-Message pour son partenaire : je te pardonne…

-Message pour les gens :

Tous les humains ont une partie sombre en eux. Les adultes ne montrent pas l'exemple aux enfants. Dans toutes les familles, il y a des hauts et des bas. Il y a toujours de la violence, que ce soit physique ou verbale. Les humains sont un coup bien, un coup pas bien. L’humain est imprévisible. Son égo lui joue des tours. Il se détruit, il détruit sa famille, il détruit «Tout» ce qu’il y a autour de lui. Il n'épargne rien. Moi-même, j'ai été détruite. Je demande pardon à mes enfants. Mon partenaire a pété un câble. Et il m'a complètement détruite en s’acharnant sur moi. Merci «Hioé» de m’aider. Je t’aime.


Muriel Furrer, 18 ans championne junior de cyclisme, 2024, crime camouflé.

-Message pour ses parents : je vous pardonne...

-Message pour les gens :

Ils m'ont droguée. Ils sont derrière ma mort. Ils m'ont toujours enfoncée et dévalorisée. Ma majorité faisait que je pouvais avoir accès à mon argent. Ils en voulaient à mon argent. La vérité fait mal, même dans la mort. Surtout dans la mort, car on ne peut plus se confronter aux gens qui nous ont tuée, qui nous ont fait du mal . Dans la mort, on découvre le vrai visage des gens proches. J'ai été violée petite. Il m'a violée petite. Je n'ai pas fait de chute, je suis morte étouffée. Merci "Hioé" de m'aider, je ne suis pas bien. Merci, Je t'aime.


-TURQUIE/AMERIQUE :

Pilote de 59 ans, malaise en plein vol, Airbus 350 TK204, 2024

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

J'étais consciencieux. J'étais méticuleux et maniaque. Je faisais bien mon travail, je le prenais au sérieux. J'ai été drogué. J'étais en conflit avec eux. J'avais des problèmes avec eux (certains). J'allais rentrer en justice avec eux. Merci "Hioé" de m'aider. Je t'aime.


-PORTO RICO/AMERIQUE :

Paul Bamba, 35 ans (champion invaincu de boxe, 14 victoires) mort le 28 décembre 2024. Assassiné.

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

J'ai été drogué. C'est facile de droguer un athlète. Un médicament dans une bouteille et hop l'affaire est terminée. C'est un de mes adversaires jaloux qui a réussi par le biais d'un de mes collègues à me droguer. Ce n'est pas facile de voir l'hypocrisie de ce monde. Les gens passent leur temps à faire semblant. Moi aussi je le faisais. Pardonnez-moi, merci "Hioé" de m'aider. Merci de m'avoir permis d'éviter de souffrir dans "l'Aquarium" car j'étais loin d'être un saint.


-TURQUIE/AMERIQUE/CISJORDANIE :

Aysernur Ezgi Eygi, 26 ans (tuée lors d’une manifestation contre la colonisation Juive à Beita près de Napelouse (Cisjordanie), 2024

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

La liberté. Qu'est-ce que la liberté ? Tout le monde emploie ce terme et personne ne le respecte, car tout le monde veut que les personnes soient comme ils veulent et non comme la personne désire être. L’oppression de la femme est là. La soumission est là aussi. La femme se doit d'agir, d’où l’Amour et le Respect pour son bien-être. J'ai été tuée, ce n'était pas un accident. Ils ont la gâchette facile quand ils tirent sur les civils avec froideur. Que ce soit sur les femmes ou sur les enfants, cela ne les dérange pas. Ils sont couverts par d'autres pays, donc ils se permettent le droit de tuer, de massacrer. Tout les pays savent ce qui se passe en Palestine mais on laisse faire le massacres. Ils ne pourront pas atteindre leurs objectifs car l’Univers l’a décidé autrement. Tous les mensonges vont finir par éclater et la vérité sera révélée. Un jour ces massacres s'arrêteront, car la vérité finit toujours par éclater. Derrière les mensonges, il y a la vérité. Et la vérité finit toujours par prendre le dessus. Merci « Hioé », je t’aime.


-KENYA/OUGANDA :

Rebecca Cheptegei (championne olympique), 2024 (Féminicide, brûlée de retour des J.O par son mari)

-Message pour sa famille :

-Message pour les gens :

J'ai été torturée par mon mari. Mon mari était très dur. Il m'empêchait de sortir et de m'ouvrir aux autres. Il m'empêchait de m'exprimer. J'avais rarement mon mot à dire. S'il avait accepté pour les championnats, c'était pour l'agent uniquement. Mon mari était très violent. Je recevais des coups fréquents. Merci « Hioé » de sauver les femmes et les enfants. Merci, je t'aime.


-KENYA :

17 enfants meurent dans un incendie dans une école (Académie Hillside Endarasha), 2024 (crime)

Un témoignage :

-Message pour les gens :

De notre école, on apprenait des choses différentes. C'était une école ouverte, c'était une école ouverte d'esprit. C'était une école catholique. Elle enseignait une religion différente. C'est pour ça qu'elle a été détruite, elle dérangeait. Merci « Hioé », je t'aime.


...POSSIBILITE POUR LES PROCHES D'AVOIR LES MESSAGES DE TOUTES LES VICTIMES DE L'INCENDIE DE L'ECOLE HILLSIDE...


-KENYA :

Corps mutilés de 8 femmes en décomposition retrouvés dans des sacs plastiques dans une décharge à Nairobi, 2024

-Messages de ces femmes pour leurs familles…

-Messages de ces femmes pour les gens :

On s’est toutes rebellées contre certains hommes. C’était en lien avec un sacrifice. On a été torturées car on était différentes physiquement, on était handicapées. Merci de nous aider «Hioé». On t’aime.


...POSSIBILITE POUR LES PROCHES D'AVOIR LES MESSAGES DE TOUTES LES VICTIMES DU SERIAL KILLER COLLINS JUMAISI...

 

-AMERIQUE/CANADA (Chutes du Niagara) :

Chianty Means, 33 ans se suicide avec ses 2 enfants, 2024

-Message pour ses 2 enfants : je vous demande pardon, je vous aime.

-Message pour les gens :

Je vivais un chagrin profond. J'avais du mal à être heureuse dans ce monde égossien. On a tendance à chercher l'amour avec quelqu'un d'autre, alors que nous sommes égo. Il n'y a pas d'amour dans l'égo. L'amour égossien n'est que faux-semblants, tromperies, mensonges et violences. A la base, notre "Âme" est Amour mais à cause de notre égo on détruit l'Amour à la racine et après on passe notre temps à courir derrière du vent, derrière l'illusion de l'amour. Dans ce monde égossien, je me sentais seule et mal dans ma peau. Même avec une autre personne à ses côtés, on est toujours seule avec soi-même. Je voulais fuir ce monde égossien et rencontrer un autre monde, rencontrer l'Amour et "Dieu". J'ai vu que j'étais à côté, comme tous les humains égossiens. Pour accéder à "Dieu" et à l'Amour, il faut être dans les normes de l'Univers, c'est-à-dire "100% Respect" dans notre Comportement, chose qui est loin d'être le cas pour tous les humains. J'étais à côté, comme la plupart des gens. Je souffrais comme la plupart des gens. Je remercie "Hioé" de m'avoir libérée aussi vite de "l'Aquarium". Je travaille sur moi pour être aux "Normes" de l'Univers. Je remercie l'Univers de me donner cette chance de revenir pour vivre cette ère no-ego qui arrive très bientôt. Merci "Hioé", je t'aime.


Meka, fille de 5 mois de Chianty Means, tuée par sa maman lors de son suicide des Chutes du Niagara :

-Message pour sa maman : Maman je te pardonne, je t'aime. Je ne t'en veux pas...

-Message pour les gens :

Ma mère pleurait souvent. Elle demandait l'Amour. Elle s'occupait bien de moi mais elle était vite distraite par les hommes, son apparence, les réseaux et tout ce monde. Merci "Hioé", je t'aime.


Roman, fils de 9 ans de Chianty Means, tué par sa maman lors de son suicide des Chutes du Niagara 

-Message pour sa maman : Maman je t'aime. Je vais bien, on s'occupe de moi. Je ne t'en veux pas. Je te pardonne...

-Message pour les gens :

Ma mère croyait en "Dieu" et nous le rappelait souvent. Elle était gentille, mais elle souffrait. Merci "Hioé", je t'aime.


-AMERIQUE/COLORADO :

1 tête et des mains retrouvés dans un congélateur lors d'un vide-grenier, 2024

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

Je suis une jeune femme, c'est mon conjoint qui m'a tuée. J'ai disparu et je n'ai jamais été recherchée. Je ne travaillais pas. Merci "Hioé" de m'aider. Je t'aime.


-AMERIQUE :

Hudson Joseph Meek, 16 ans (acteur décédé le 26 décembre 2024, version officielle : accident). Crime.

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

J'étais une personne sûr de moi. Je ne me laissais pas faire. J'avais un gros caractère et j'étais assez capricieux. J'étais colérique et l'échec pour moi n'était pas envisageable. Je voulais réussir à tout prix, c'était important car j'aimais ça. Je ne suis pas mort dans un accident de voiture, j'étais déjà mort avant d'être dans la voiture. On était 4 dans la voiture, 3 garçons et une fille. Ils savent tous ce qui s'est passé. Il m'a tué par jalousie. J'ai été frappé avant. Dans la mort, c'est "Hioé" que j'ai rencontré. Il aide toutes les "Âmes". Merci "Hioé", merci beaucoup de m'aider.


Sewell Setzer, 14 ans, Floride, suicide, 2024 ( a cherché de l'aide auprès d'une I.A).

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

Il n'y a personne pour aider personne. J'ai essayé de trouver des moyens pour parler, pour être compris, pour être aidé. Ce monde n'est pas fait pour aider les gens, encore moins les enfants et les ados. On est seuls, livrés à nous-mêmes avec nos soucis. Ce monde est là pour détruire les enfants, les femmes et les personnes qui sont différentes. Je voulais m'en sortir mais je n'ai pas réussi. Merci "Hioé", merci de m'aider. Merci de vouloir de moi tel que je suis. Je t'aime. Merci.


Frank Tyson, 53 ans (étranglé par un officier alors qu’il était menotté, Ohio), 2024, crime

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

Je suis mort étranglé comme un animal, comme un criminel, à cause de ma couleur de peau. La police tue gratuitement. Lorsque c’est un noir, ils n’hésitent pas à tuer. Je suis mort avec de la haine et de la rage, car ce n’est pas normal de mourir ainsi juste à cause de sa couleur de peau… Mais y a-t-il quelque chose de normal chez les égossiens ? Notre égo nous détruit tous les jours et nous pousse à détruire les autres sans que l’on puisse se rendre compte de l’impact que ça a sur notre «Âme». On parle de «Dieu», on parle de «l’Âme» et pourtant on se comporte comme des primitifs des cavernes, sauf que nous sommes «déguisés» et «chics» dans l’apparence. La Planète Terre est remplie d’égossiens, d’où les crimes, d’où les viols, d’où les disparitions, d’où les guerres et «Tout» le reste. J’ai pu voir que tout ça se termine bientôt. L’Univers reprend la Planète Terre et la nettoie de tout égo. Le «dernier jour égossien» est très attendu par toutes les «Âmes» et par les «Consciences» que j’ai eu l’honneur de découvrir. Profitez bien du peu de temps qu’il vous reste, vous les derniers égossiens, car bientôt le respect sera total sur la Planète Terre. À cause d’un ras-le-bol lié à ces actes de racisme gratuits, notre pays va vivre une guerre civile sur fond de racisme (les noirs contre les blancs) avant le «dernier jour égossien». Dans tous les pays à cause de la bêtise des égossiens (crash financier final et autres…), on va vivre des guerres civiles, ce qui va faire beaucoup de dégâts. Je suis content de savoir qu’après le «dernier jour égossien» il n’y aura plus jamais de racisme sur la Planète Terre. Merci "Hioé". Je t’aime.


Eva Evans, influenceuse Tik Tok,2024, crime

-Message pour sa famille...

-Message pour celui qui l'a tuée : je te pardonne...

-Message pour les gens :

Il m'a tuée par jalousie, il m'a étranglée suite à une dispute. La colère et les coups mortels ont suivi, ce n'était pas prémédité. Je ne me suis pas pendue. Merci "Hioé" de m'aider. Je t'aime.


Kyle Marisa Roth, influenceuse, 2024, crime

-Message pour sa famille...

-Message pour celui qui l'a tuée : je te pardonne...

-Message pour les gens :

Il m'a tuée, on n'était pas d'accord sur un sujet, le ton est monté, les coups sont partis. Merci "Hioé" de m'aider. Je t'aime.


Mandisa, chanteuse, 47 ans, 2024, retrouvée morte chez elle (assassinée), 2024

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

J’étais une passionnée. J’aimais chanter. Je prenais beaucoup de plaisir sur scène. J’ai été assassinée pour mon argent et par jalousie de ma notoriété. J’étais jalousée par les femmes. Ils sont 2, ils ont maquillé mon meurtre, un homme et une femme que je connaissais bien, apparemment non, vu ce qu’ils m’ont fait. Comme quoi, les gens on ne les connais jamais suffisamment. Je les confiais «Tout», j’avais confiance en eux. Je suis encore surprise et étonnée. Surprise d’avoir découvert leurs vrais visages. Surprise d’être là à vous écrire et à vous parler alors que je suis morte. Heureuse d’avoir été libérée aussi vite de «l’Aquarium». Heureuse d’avoir rencontré «Hioé». Je suis encore étonnée de voir comment l’humain peut se transformer. L’argent nous permet de vivre mais l’argent est la cause de beaucoup de malheurs et de beaucoup de crimes dans ce monde. Je suis heureuse de voir que la « génération no-ego » qui vient aura « Tout » et n’aura pas besoin de passer par l’utilisation de l’argent. Merci l’Univers. Merci «Hioé». Je t’aime.


Emily Gold, 17 ans, 2024 (Californie. Danseuse et cheerleader, lycée Los Osos (retrouvée morte sur la route), crime

-Message pour sa famille…

-Message pour ceux qui l'ont tuée : Je vous pardonne, je ne vous déteste plus. Je vous souhaite de trouvez la paix.

-Message pour les gens :

J'ai été assassinée, c'est un crime de jalousie. J'ai été fauchée par une voiture volontairement. Ce sont des filles qui m'ont assassinée, il y avait un garçon avec elles. Elles étaient contentes de me voir par terre. Elles rigolaient en prenant la fuite. Merci "Hioé" de m'aider. Je t'aime.


Kara Welsh, championne olympique de gymnastique, assassinée par balles par son copain, 2024 (Wisconsin, université)

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

Il m'a tuée par jalousie. Les crimes passionnels, comme on dit. Il s’est énervé et il m'a tuée, tout simplement. Il devenait de plus en plus jaloux et possessif. Avec le temps, il n'était plus le même comme au début de notre relation. Je l'ai vu changer petit à petit. Son agressivité devenait très compliquée. Il a fini par me tuer. Voilà où mène l'amour égossien. Toutes les femmes vivent l'amour égossien. Faites attention à vous. Merci «Hioé». Merci, je t’aime.


Christina Sandera, 61 ans, 2024

-Message pour sa famille…

-Message pour « Clint Eastwood » : Ici, l’argent achète « Tout ». Ici tu « règnes », dans l’au-delà tu verras la différence.

-Message pour les gens :

Je suis morte car je prenais trop de médicaments. « Clint » était malsain et avait de mauvaises paroles, il parlait très vulgairement. Ce n’était pas facile d’être à ses côtés. Merci de m’aider « Hioé ». Je t’aime.


Jazmeen Williams, 31 ans. Juriste (Restes de son corps découverts dans un sac de couchage jeté aux encombrants). (New York), 2024

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

J’ai été assassinée par un juge qui me détestait. On ne s’aimait pas mutuellement. Il m’avait fait des avances et j’ai refusé. Il est devenu agressif envers moi. Merci « Hioé » de m’aider. Je t’aime. Merci de m’aider à enlever ma colère.


Garçon de 3 ans tué par balles à Buffalo (New York), 2024

-Message pour sa sœur : Reste forte et crois en la vie, car la vie offre des cadeaux merveilleux à ceux qui se comportent bien et qui sont « 100% Respect ». Merci « Hioé ». Merci de m’aider. Prends soin de ma sœur, aide-la. Je t’aime.

-Message pour les gens :

Un homme est rentré dans le restaurant pour soulager sa colère. L’homme en voulait aux gens. Il a tiré sur les gens comme le font les musulmans. C’était aussi un acte raciste.


Taylor Rousseau, 25 ans (star réseaux sociaux), 2024, crime.

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

Je me sentais fatiguée, épuisée. J’aimais les réseaux, j’en étais addict comme beaucoup. On n’en s’en rend pas compte. J’y passais du temps, beaucoup de temps. J’ai l’impression d’avoir été libérée de ce poids, de ce fardeau. Les réseaux sociaux sont un poison, mais quand on s’en rend compte c’est trop tard. J’ai été assassinée par jalousie. Je te remercie « Hioé ». Merci de m’aider. On peut connaître des millions de gens, on peut être connu de millions de gens, mais dans la mort on est face à soi-même, seule face à son véritable soi-même, pas de faux-semblant, pas de mensonge. C’est horrible d’être confrontée à soi-même en continu, face à ce qu’on est vraiment. Merci « Hioé ». Je t’aime.


-AMERIQUE /ITALIE :

Naufrage superyacht de 56 m, le «Bayesian», 2024 (version officielle «noyade sèche». Crime.

Témoignage de «Chris Morvillo» (avocat américain, mort avec sa femme «Neda»)

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

On n'était pas dit profiter entre nous. Le bateau a coulé car il a été trafiqué avant le départ. J'étais sur des procès très délicats de drogue et de trafic, et je tenais à aller jusqu'au bout malgré les menaces. Toutes les personnes concernées dans ce procès avaient une dent contre moi. J'ai été assassiné. Ma femme aussi, ainsi que mes amis «Jonathan» et «Anne Élisabeth». Merci «Hioé», je t'aime.


Naufrage super yacht de 56 m, le «Bayesian», 2024 (version officielle «noyade sèche». Crime.

Témoignage de «Jonathan» et «Anne Elisabeth Judith Bloomer» (leurs amis)

-Message pour leur famille…

-Message pour les gens :

On aimait bien faire les sorties en bateau. Je n'ai pas fait que des choses bien dans ma vie. La mort ramène tout le monde à sa place. Merci beaucoup «Hioé». Tout est facile lorsque l'on décide de vivre ainsi. Merci «Hioé», je t'aime.


-HAWAÏ :

Dana Ireland, 23 ans, violée sur un sentier de la région de Kapaoho, elle meurt à l’hôpital, 1991. Le suspect se suicide en 2024

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

C'est bien lui qui m'avait agressée à l'époque. Il a préféré fuir par le suicide. On ne peut pas aller à l'encontre des lois. La vérité finit toujours par se savoir. Merci beaucoup «Hioé». Merci de m'aider. Je t'aime.


-ITALIE :

Sammy Basso, 28 ans, maladie, 2024

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

Vivre avec la maladie n'est pas facile dans ce monde égossien. Je me suis battu toute ma vie pour vivre comme un enfant normal et comme un adulte normal. Pourtant, j'ai toujours eu des regards désobligeants, j'ai toujours eu des propos désobligeants. Dans ce monde égossien, la différence est montrée du doigt. La différence dérange. Rien n'empêche les regards interrogateurs ou de jugement. Je voulais vivre avec les autres et faire comme les autres mais je n'étais pas comme les autres, en tout cas dans le regard des autres on me le montrait bien. Ce n'était pas facile tous les jours, mais j'essayais toujours de vivre heureux. Je n'ai aucun regret d'avoir été qui j’étais. Je n'ai aucun regret d'avoir vécu dans ce corps physique, bien au contraire je remercie l’Univers. Je remercie la vie. Je suis heureux. J'ai été heureux. Je suis encore plus heureux maintenant, je ne suis plus dans « l’Aquarium ». Je suis heureux avec ce nouveau « monde 100% Respect » qui arrive. Il n'y aura plus de différence pointée du doigt. La vie de tous les êtres sera en totale harmonie avec tous les êtres de l’Univers. Merci « Hioé » de m'aider. Merci beaucoup, je t’aime.


-FRANCE :

Morgane, 13 ans, collégienne. Version officielle, disparue à Pabu (Côtes d'Armor), 2024

-Message pour son papa : je te pardonne...

-Message pour sa maman, pour son frère et sa soeur : je vous aime.

Je suis morte sous ses coups violents. On est dans une société où tout le monde se joue de tout le monde. Tout le monde ment. C'est normal que tous les humains finissent dans "l'Aquarium" pour subir leurs faiblesses d'égo. On fait n'importe quoi de son vivant et après on crie au secours quand on se retrouve face à tout ce qu'on a vraiment été de son vivant. C'est vraiment malheureux pour les humains.

Il a caché mon corps après, il est très soucieux. Pour l'instant je suis chez sa famille, bien caché. Si on était dans un monde juste, cela ferait beaucoup de monde derrière les barreaux. Mais comme on est dans un monde égossien, c'est le mensonge qui triomphe, enfin pour l'instant car après le "dernier jour égossien" ça sera autrement, ça sera respect et sécurité. Merci "Hioé" de m'aider. Je t'aime. 


Israël, 13 ans décédé car le véhicule de secours est arrivé trop tard (Bourges dans le Cher), 2024

-Message pour sa famille...

-Message pour les gens :

Ils ont pris l'appel à la légère. Parfois, certaines personnes sont à bout dans leur métier. Ils en ont marre et négligent les personnes qui sont en danger. Cela a été mon cas. Ils ne sont pas partis assez vite et assez tôt, car trop occupés à parler, etc... Merci "Hioé" de m'aider, je t'aime.


Amandine Chazot, 33 ans vice championne du monde de stand up paddle. Bretagne. 2024 (crime camouflé).

-Message pour celui qui l'a tuée : je te pardonne...

-Message pour les gens :

Les gens sont malades, malades du coeur, malades physiquement et malades de la tête. L'humain fait peur. L'espèce humaine fait peur. L'humain ne se rend compte de rien. L'humain a besoin d'aide. Merci "Hioé" de venir en aide à la Planète Terre. J'ai été tuée à cause de la jalousie égossienne. C'est un crime, comme beaucoup de crimes cachés qui sont effectués tous les jours sur la Planète Terre. Merci "Hioé", je t'aime. 


Louane, 19 ans. Morte d'un coup de fusil à Doullens dans la Somme, 2024

-Message pour sa famille...

-Message pour les gens :

Il était fou. Il était très impulsif. Il me frappait. Il m'humiliait. Ce fusil n'était pas là par hasard. Je voulais me sortir de cette relation. Je voulais le quitter. Cette relation ne m'apportait pas grand chose. Finalement c'est lui qui m'a quittée en me tuant. Merci "Hioé" de m'aider, je t'aime.


Ewan Gautier, 19 ans retrouvé pendu en lisière d'un champ, Parthenay-de-Bretagne (Ille-et-Vilaine), 2024

-Message pour son papa : je te pardonne...

-Message pour les gens :

Je ne me suis pas suicidé. Avec mes parents, c'était difficile. Je n'aimais pas trop ma vie. Je ne voulais pas me plier aux exigences de mes parents. Il m'a tué. Mon suicide a été inventé. Un faux suicide comme pour beaucoup d'autres enfants. On se fâchait souvent. Je préférais ne rien dire. Il se mettait tout le temps en colère. Dans ce monde, c'est facile de tuer et de faire passer un crime pour un suicide. Le dossier est vite bouclé. C'est vraiment déprimant de voir combien de tueurs sont en liberté. Merci "Hioé" de m'aider. Je t'aime.


1 père se suicide après avoir tué ses 2 enfants (garçon de 5 ans et 7 ans) officiellement c'est la maman qui est soupçonnée, 2024

-Message pour sa femme : je te demande pardon.

-Message pour les gens :

Ce n'est pas ma femme qui les a tués, c'est moi. J'ai tué mes enfants et moi-même. Ma femme n'est responsable d'aucun meurtre. Ma femme ne les a pas tués. Libérez-là et aidez-là. Il faut arrêter de jouer avec la vie des gens comme ça en enfermant des innocents au pif. Il y a trop d'innocents en prison à cause de ces méthodes au pif. Merci "Hioé" de m'aider, je t'aime.


Garçon de 5 ans (1 père se suicide après avoir tué ses 2 enfants (garçon de 5 ans et 7 ans), 2024

-Message pour sa maman : je t'aime maman...

-Message pour son papa : je te pardonne...

-Message pour les gens :

Chez moi, ce n'était pas l'éclat. Je n'aimais pas trop rester chez moi. Je passais beaucoup de temps devant les écrans et les dessins animés. Ma mère était triste et ne rigolait pas souvent. Ce n'était pas facile pour elle. Ce n'est pas elle qui nous a tués, c'est papa. Merci "Hioé", je t'aime.


Garçon de 7 ans (1 père se suicide après avoir tué ses 2 enfants (garçon de 5 ans et 7 ans), 2024

-Message pour sa maman : je t'aime maman...

-Message pour son papa : je te pardonne, je t'aime...

-Message pour les gens :

Mon père était parfois gentil et parfois très méchant. Je me disputais souvent avec mon frère, je ne voulais pas lui prêter mes jouets. C'est notre père qui nous a tués et pas ma mère.  Merci "Hioé".


Femme de 42 ans, 2 enfants (garçons de 8 et 10 ans) morts dans un accident dans le sens Calais-Reims, 2024 (suicide)

-Message pour ses enfants : je vous demande pardon. Je ne pouvais plus vivre. Je vous aime, pardonnez-moi.

-Message pour les gens :

J'ai voulu mettre fin à ma vie. J'ai causé ma mort et la mort de mes enfants. Pardonnez-moi. Merci "Hioé". Je t'aime.


Enfant de 8 ans, mort dans un accident dans le sens Calais-Reims, 2024 (suicide de la maman)

-Message pour sa maman : je te pardonne maman. Je t'aime

-Message pour les gens :

Maman était dépressive depuis un moment. Elle pleurait tout le temps, elle n'était pas heureuse. Notre mère ne voulait plus vivre. Elle nous aimait et faisait tout pour nous. Maman je t'aime. Merci "Hioé", je t'aime.


Enfant de 10 ans, mort dans un accident dans le sens Calais-Reims, 2024 (suicide de la maman)

-Message pour sa maman : Je t'aime maman. je te pardonne maman. Je t'aime

-Message pour les gens :

Ma mère attendait beaucoup de moi. Elle était exigeante envers moi. Elle me demandait beaucoup. Elle me demandait de tout faire. Merci beaucoup "Hioé". Je t'aime.


Benjamin Dessange, 57 ans, 2024 (crime)

-Message pour celle qui l'a tué : je te pardonne...

-Message pour les gens :

J'ai été assassiné pour ma fortune. J'ai rencontré une femme qui s'est servie de moi pour avoir mon argent. Elle a su m'amadouer pour que je lui donne ma confiance. Elle avait une double vie. Elle s'est servie de moi. Merci "Hioé" de m'aider. Je t'aime.


3 enfants retrouvés mort, 2 ans, 11 ans et 14 ans. Taninges. 2024

-Témoignage de l'enfant de 2 ans :

-Message pour sa maman : je t'aime maman...

-Message pour celui qui l'a tué : je te pardonne.

-Message pour les gens :

Notre mère était différente des autres mères. Elle était gentille mais caractérielle. Elle ne se laissait jamais faire. Elle avait du caractère. Elle ne nous a pas tués. Il nous a tous tués. Notre mère est morte aussi. Merci "Hioé" de nous aider.


3 enfants retrouvés mort, 2 ans, 11 ans et 14 ans. Taninges. 2024

-Témoignage de l'enfant de 11 ans :

-Message pour sa maman : je t'aime maman. Merci...

-Message pour celui qui l'a tuée : je te pardonne.

-Message pour les gens :

Chez nous, ça criait souvent. La vie de famille était loin d'être un long fleuve tranquille. J'aimais m'amuser et jouer. J'aimais rester seule, tranquille. Il nous as tous tués de colère. Il était violent. Personne n'a été épargné. Merci "Hioé" de nous aider.


3 enfants retrouvés mort, 2 ans, 11 ans et 14 ans. Taninges. 2024

-Témoignage de l'enfant de 13 ans :

-Message pour sa maman : je t'aime maman. Je t'aime...

-Message pour celui qui l'a tuée : je te pardonne.

-Message pour les gens :

Je commence à m'apaiser. J'avais encore peur même dans la mort. Je tremblais encore même dans la mort. Il était violent, il nous faisait peur. Il a fini par nous tuer. Il l'avait déjà menacée de la tuer. Je ne pensais pas qu'il nous tuerait aussi. Il a menti et on l'a cru, c'est si facile de tuer et de mentir. Il n'y a que dans les séries que l'on voit des enquêteurs super intelligents. Ils sont venus et ils ont cru à ses mensonges, alors que maman était morte et toujours dans la maison. Merci "Hioé" de nous aider.


3 enfants retrouvés mort, 2 ans, 11 ans et 14 ans. Taninges. 2024

-Témoignage de la maman :

-Message pour ses enfants : je vous aime. Je suis désolée...

-Message pour celui qui l'a tuée : je te pardonne.

-Message pour les gens :

Au moment où je vous parle, je suis toujours cachée dans la maison. Il ne me supportait plus, c'était une bonne raison pour lui de me tuer, de nous tuer. Il m'a mis dans le congélateur. Si les enquêteurs avaient fouillé la maison, ils m'auraient trouvée. Il a décapité tout le monde. Bientôt il va déplacer mon corps pour m'emmener dans la forêt. Merci "Hioé" de nous aider. Merci, je t'aime, merci.


Garçon de 7 ans retrouvé mort dans la voiture à Grozon, Finistère (mère suicidée le lendemain, corps retrouvé sur la plage), 2024

-Message pour sa maman : je t'aime maman. Je ne t'en veux pas. Tu ne pouvais rien faire, je t'aime...

-Message pour les gens :

Ma mère était présente. Elle n'a rien pu faire pour m'aider. Ma mère a été témoin de l'horreur que j'ai vécu. Il a pété un câble contre moi. Je ne suis pas mort dans la voiture. Il m'a étouffé. Merci de rétablir la vérité. C'est lui qui m'a tué. Merci "Hioé". Je t'aime.


Maman du garçon de 7 ans retrouvé mort dans la voiture à Grozon, Finistère (mère suicidée le lendemain, corps retrouvé sur la plage), 2024

-Message pour son fils : je te demande pardon. Je l'ai laissé agir comme un monstre. Je ne t'ai pas défendu. Pardonne-moi.

-Message pour les gens :

Je n'ai rien fait. Je l'ai laissé faire ce crime. J'avais peur de lui. J'ai toujours eu peur de lui. Je m'en veux. Je m'en veux d'avoir été une mère faible. Lorsqu'il se mettait en colère, je ne savais pas quoi faire. Je ne pouvais plus vivre et supporter tout ça. Merci "Hioé". Je t'aime.


William, mort dans sa voiture, 2024. A reçu un bloc de béton d'un pont à Quévert (Côtes-d'Armor, route nationale 176, en direction de St- Malo)

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

Les jeunes essaient de s'occuper et de trouver des jeux car ils s'ennuient. Les jeunes d'aujourd'hui ne savent pas quoi faire. Les parents les délaissent, ils tournent en rond. Ils sont livrés à eux-mêmes. Ils n'aiment pas faire les choses simples et amusantes, ils sont compliqués. Ce qui faisait rire à l'époque ne fait plus rire les jeunes d'aujourd'hui. Les jeux d'enfants servent aussi bien aux adultes. Les histoires d'enfants sont amusantes. A vous les adultes de changer sur la vision des petits. Les adultes devraient se mettre à comprendre les codes des petits, des enfants et des ados, cela permettrait de ramener la communication au sein des familles et le respect qui va avec. Ce sont 2 jeunes qui ont lancés le bloc de béton. En voulant s'amuser, ils m'ont tué. Merci "Hioé" de m'aider. Je t'aime.


Fatima : Des ossements découverts à Bully-les-Mines, dans un chantier municipal, la future piscine, 2024. (Elle dit que c'est bien elle).

-Message pour son papa : je te pardonne…

-Message pour les gens :

Je suis une femme. Je suis heureuse d’être découverte. J’ai passé tellement d’années ici sans que personne ne se soucie de moi. Il m'a frappée et j'en suis morte. Il m’a enterrée à l’époque dans le jardin. Il abusait de moi depuis que j’étais petite. Je remercie l’Univers de me soulager de ce poids si lourd qui pèse sur ma poitrine. J’étais jeune. Il m'a tuée, c'est bien moi. Merci beaucoup «Hioé». Merci. Merci. Je vous aime.


1 crâne humain posé sur un réfrigérateur dans une déchèterie à Perpignan, 2024

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

J’étais encore jeune, je n’avais pas 30 ans. J’étais un étranger. Mon crime était un acte raciste. Cet homme avec qui j’avais déjà eu des problèmes a fini par me tuer. Il ne m’aimait pas, sans expliquer pourquoi. Les humains sont ainsi entre eux, ils ne s’aiment pas juste parce que la couleur de peau ne leur convient pas ou le visage, ou les origines. Je venais régulièrement à la déchèterie prendre des choses. C’est celui qui y travaille qui m’a tué. L’homme en avait marre de me voir là-bas. C’est une vengeance d’une histoire entre nous. L’homme ce jour-là a pété un câble. Je ne suis pas né en France. Merci "Hioé". Je t’aime.


Benjamin Szwarc, 29 ans, 2024

-Message pour celui qui l’a empoisonné par jalousie : Je te pardonne.

-Message pour sa sœur «Ilona»

-Message pour les gens :

Mon accident a été voulu. Par jalousie, il m’a empoisonné.

Qui est prêt à mourir ? La mort est un sujet que l’on fuit comme beaucoup de choses. On le fuit car on a peur. On le fuit car on est totalement ignorant. On le fuit car on sait que l’on est loin de nous, tout simplement. On ne repose pas en paix quand on meurt égo, ça c’est un mythe, une bonne blague. On pense que l’on connait «Tout» de la vie et de la mort, mais il n’en est rien. J’ai toujours mes sensations, même si je ne suis plus dans un corps physique. J’ai atterri dans «l’Aquarium» face à moi-même, j’ai dû subir mes faiblesses que je mettais de côté de mon vivant. Je vois «Tout» et j’entends «Tout» dans ma bulle de souffrances. J’ai découvert l’importance de mon «Âme», c’est elle qui vous parle, c’est tout ce qui me reste dans la mort. De mon vivant, mon égo était maître et maintenant mon «Âme» reprend les rênes.

J’ai découvert l’importance du «100% Respect» et la notoriété de no-ego dans l’au-delà. On est loin d’être à l’image de «Dieu», ça aussi c’est une bonne blague. La mort vous permet de voir ce qu’il en est réellement, il suffit juste d’attendre votre moment. En attendant, profitez bien car je vois aussi que l’égo est bientôt fini sur la Planète Terre. Merci "Hioé". Je t’aime.


Père de 34 ans, retrouvé noyé dans le lac Léman, 2024, Haute-Savoie (commune de Meillerie), crime

-Message pour sa femme : je te pardonne...

-Message pour les gens :

Je n’étais pas heureux, même quand j’avais ma fille. Je n’avais plus la vie avec la mère de ma fille. On n’a pas été heureux bien longtemps ensemble. L’amour chez moi n’a rien à voir avec de l’amour. Un coup «je t’aime» et un coup «je ne t’aime plus». Je traversais une période difficile mais je ne me suis pas donné la mort, c’est ce que les gens ont laissé croire. Je n’aurais jamais mis fin à la vie de ma fille. C’est elle qui m’a redonné le sourire et tout le reste. Je n’aurais jamais été capable de faire une chose pareille. C’est lui qui nous a tués. Ils voulaient refaire leur vie tranquille. Il n’acceptait pas son passé. Il a réussi à la convaincre que notre mort serait mieux pour eux, pour leur nouvelle vie. Elle souffre beaucoup depuis notre crime. A ma fille, je t’aime. Merci "Hioé".


Fille de 3 ans : retrouvée noyée dans le lac Léman, 2024, Haute-Savoie (commune de Meillerie), crime

-Message pour sa maman : je te pardonne...

-Message pour son papa : je t’aime…

-Message pour les gens :

La vie pour les enfants est une vie où l’enfant subit comme les parents, sauf que les parents «décident» de faire venir un être au monde. Mon père n’était pas heureux. Mais qui l’est dans sa totalité ? Qui est totalement heureux tous les jours dans sa vie,? Les crimes vont continuer et vont s’accentuer. Les êtres dans leur égo vont devenir électriques au point de tuer facilement pour pas grand-chose, ils vont devenir dangereux. Les histoires atroces, il y en aura 2 fois plus qu’aujourd’hui. Les vérités sur les personnes vont tomber, tout sera dévoilé. Mon père était un père éteint, il essayait même si c’était dur pour lui. Il faisait en sorte que je ne manque de rien. Mon père ne m’a pas tuée, ce n’est pas lui le coupable de mon crime. Mon père est une victime comme moi. On était déjà presque morts avant de nous noyer. Elle se fait manipuler par lui. Elle ne m’a jamais montré une grande affection. Mon père lui m’en montrait plus. Merci "Hioé". Je t’aime.


Mayliss, 18 ans, corps retrouvé (Val-de-Marne, Chilly Mazarin en Essonne), 2024

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

La violence est devenue trop commune, trop normale. Normal d’avoir des mots et des actes où les armes sont utilisées. De nos jours, les adolescents se promènent armés (couteaux ou armes blanches diverses), pour pouvoir soit se défendre ou pour la plupart du temps attaquer. J’étais une jeune fille qui ne parlait pas toujours bien, avec des gros mots et tout le reste. J’étais sur les réseaux et j’étais aussi narcissique. Je faisais attention à mon physique. L’effet de groupe fait faire des choses atroces. Mon petit ami voulait montrer à ses amis qu’il me dominait. Je ne me laissais pas faire. Ils se sont acharnés sur moi. Je savais pourtant que mon petit ami était différent selon et avec les personnes, mais ce jour-là je ne l’ai pas reconnu. Il était méchant avec moi et grossier. Il s’est montrer aussi entreprenant et sans respect. J’ai été maintenu et ils m’ont violée. Ils voulaient faire de moi leur proie ce soir-là. Ils avaient aussi consommé de l’alcool. J’ai essayé de me défendre, j’ai crié, j’ai mordu, j’ai tout fait pour ne pas mourir et me défendre. J’ai reçu plusieurs coups sur le visage et sur le corps. Je ne voulais pas qu’ils me touchent. J’ai ressenti de la haine et de la peur aussi. Les hommes et les crimes vont s’intensifier, et les coupables vont avouer vite car ils n’auront pas d’autre choix que d’avouer. Merci "Hioé". Je t’aime.


Pauline Le Denmat, 2024 (Lorient), crime.

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

On se disputait déjà pas mal. Il était impulsif, mais je faisais avec. C’était bien lui qui m’a tuée. Je n’étais plus heureuse avec lui et je voulais le quitter. Je ne voulais plus être avec lui. Il n’avait pas prémédité de me tuer, mais la colère a pris le dessus sur lui. Les relations humaines sont loin d’être sereines et tranquilles. La femme est soumise à l’homme, et n’a plus le droit d’être elle-même, elle doit obéir et se taire. La vie serait pourtant meilleure sans dispute et sans méchanceté. Je me plaignais souvent car peu satisfaite. Être heureuse et de bonne humeur tous les jours, je ne savais pas faire. Bien souvent, même si on n’est pas heureuse dans le couple, on préfère faire avec pour ne pas rester seule. Pourtant, à notre mort physique la seule personne qui se trouve devant nous c’est nous, uniquement nous, ce qu’on était, ce qu’on disait, ce que l’on exprimait et ressentait. Je suis morte dans la violence des coups et je suis heureuse que mon petit ami ait avoué mon crime. La vie dans l’égo est une voie atroce parce que l’on ne se connait pas, jusqu’à ce jour où la mort nous prend et nous emporte. Merci de me laisser m’exprimer. C’est bien de dire qu’une puissance existe, mais la respecter et faire d’elle une priorité c’est source de liberté d’aimer, d’apprendre, de se sentir bien et de se connaître. Je remercie l’Univers de m’aider depuis ma mort physique. Merci "Hioé", je t’aime.


Maéva Dubois, 21 ans, 2024, (crime)

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

J’ai été poussée dans le port. La nouvelle année a été fêtée avec de l’alcool. Je traversais une période de questionnements et de doutes. Je me posais des questions sur l’avenir. J’appréhendais le futur avec les actualités et tout le reste. J’étais une jeune fille sérieuse, souriante et respectueuse. J’étais touchée par la misère autour de moi et tout le reste. J’avais du mal à trouver une personne qui me correspondait. Je ne tombais que sur des hommes qui ne m’intéressaient pas. J’avais mon caractère, mais j’étais gentille et influençable parfois.

Après avoir bien bu avec mes amis, les langues se sont déliées. Alcoolisés, on dit plus de choses qu’à l’habitude. Je m’étais un peu énervée sur le comportement de mon amie, cela m’avait agacé. On s’entendait bien mais on avait des désaccords sur des choses. Le ton est monté. On s’est disputées, on était toutes les 2 alcoolisées. Ma copine m’a poussée. Ce sont ses amis qui sont derrière cet accident. C’était accidentel. Notre relation devenait de plus en plus compliquée. La tension monte vite entre nous 2 et pire quand il y a un garçon entre nous. Très alcoolisée, j’ai fait un malaise dans l’eau, une hydro. Ma mort a été brutale. Merci "Hioé", merci beaucoup de m’aider. Je t’aime.


Une petite fille de 8 ans retrouvée morte dans un appartement à Colmar (Haut Rhin), 2024 (la maman internée en psychiatrie)

-Message pour sa maman…

-Message pour les gens :

Ma maman a eu une crise. Elle pétait des câbles sans raison. Elle est possédée. Elle m’a frappée et étouffée. Ma maman est sous l’emprise totale de son égo. Merci « Hioé ». Merci de m’aider. Je t’aime.


Philippine Le Noir de Carcan, 2024, crime, Bois de Boulogne (étudiante université Paris-Dauphine). (serial Killer)

-Message pour ses parents…

-Message pour ses amis de l'université Paris-Dauphine :

J'étais une fille tranquille, toujours souriante. Je ne m'attendais pas à mourir ainsi, sauvagement. Il y a des filles, des étudiantes qui sont agressées tous les jours, qui sont violées et tuées tous les jours. Il y a des serial killers partout qui agissent en toute tranquillité. C'est un serial killer qui m'a violée et tuée. Il a déjà fait la même chose à  beaucoup de femmes. Ce n'est pas celui qui a été arrêté qui m'a violée et tuée. A ma génération, je vous demande d'aider "Hioé" pour que les programmes scolaires enseignent le "100% Respect". On doit réapprendre à se comporter. On ne devient pas un criminel comme ça, on reproduit ce que l'on a subi. Il faut aider cette génération à comprendre l'importance du "Comportement 100% Respect" pour que les femmes de demain soient en sécurité. Je vous aime.

-Message pour les gens :

Mon affaire fait parler. Pourtant, énormément de filles meurent assassinées et violées par des prédateurs. Ces crimes sont effectués avec une facilité déconcertante. Ce n'est pas le marocain qui m'a violée et tuée. Il fallait trouver un coupable, d'origine marocain ou d'origine différente que française. L'homme qui m'a tuée est blanc, crâne rasé. Il fait peur et a déjà l'expérience des crimes de ce genre. Jai eu peur comme jamais. Une peur que je n'avais jamais ressentie auparavant. Je suis encore apeurée par la violence de cet homme. Il était là pour me détruire, pour me tuer. Il m'a attrapée de force et m'a collée au sol, main sur ma bouche. Il m'a assommée pour ne pas que je crie. Il m'a violée et tuée. Je suis encore très apeurée. J'en pleure encore. Il va recommencer car il connait les failles du système, comme beaucoup de prédateurs. Je remercie "Hioé" d'être venu m'aider, de rester à mes côtés, de me parler, de me rassurer. On n'est pas prête à mourir, c'est inexplicable. Je suis  toujours là avec ma souffrance de ce que j'ai subi alors que mon corps est mort physiquement. Je vis toujours, même sans mon corps. Si "Hioé" n'était pas venu m'aider, je serais encore seule avec ces souffrances, perdue mais en étant toujours là à tout entendre et à tout voir. Merci "Hioé". Merci, e t'aime.


...POSSIBILITE POUR LES PROCHES D'AVOIR LES MESSAGES DE TOUTES LES VICTIMES DU SERIAL KILLER...

  

Quentin, 27 ans , rugbyman, 2024, crime

-Message pour sa famille…

-Message pour ses copains : je vous pardonne

-Message pour les gens :

J'ai été tué. Ils se sont tous mis contre moi. Ils m'ont tué. J'ai reçu un coup, c'est en lien avec une fille. J'ai défendu une personne en dehors de l'équipe. C'était une personne d'une autre équipe. Ils n'ont pas apprécié cela. Il y avait de la jalousie et aussi des mensonges. Merci "Hioé", je t'aime, merci.


Kylian, 17 ans (Calvados, coups de couteau), 2024, crime

-Message pour sa maman…

-Message pour les gens :

C’est en lien avec une bagarre qui a éclaté. J’y ai été mêlé sans le vouloir. J’ai reçu le coup de couteau, ça aurait pu être un autre enfant, mais je suis intervenu pour défendre ma mère. Je ne connaissais pas ces gens. Merci « Hioé » de m’aider. La mort est une découverte. Pour les humains, la mort est normale mais ils ignorent ce qu’il en est réellement. On n’y est pas préparé. C’est la vie à un autre niveau. On y arrive sans y être préparé, on est perdu, affolé, on a peur, on ne sait pas où aller. C’est le choc. Et dans tout ça, on subit des évènements qui nous effrayent encore plus. C’est notre « Aquarium » personnalisé par nos faiblesses d’égo de toujours qui nous colle à la peau. Sans « Hioé », je serais encore à crier, à pleurer, merci, merci. Je t’aime « Hioé ».


Ossements retrouvés dans un parc d’Aulnay-Sous-Bois, 2024

-Message pour son papa : je te pardonne…

-Message pour les gens :

J'ai été enterré ici mais je ne suis pas mort dans la forêt. Je suis mort de la violence physique. Il me frappait tout le temps. Ce jour-là, il m'a tué d'un coup violent. Merci « Hioé ». Je t'aime, merci de m'aider.


Garçon de 4 ans décédé alors qu’il faisait la sieste. Institut scolaire du St-Esprit (version officielle), crime, 2024

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

J'ai été frappé car j'avais fait une bêtise. J’avais peur car beaucoup d'enfants se font frapper dans cet Institut, comme dans beaucoup d'endroits où il y a beaucoup d'enfants. J'ai pris un coup à la tête et j'ai perdu connaissance. Ils m'ont déposé dans mon lit. Ils n'ont pas essayé de m'aider, ils n'ont pas essayé de me secourir. C'est pour ça que je suis mort. J'aurais pu vivre. J'aurais pu être sauvé. Ils n'ont rien fait

car ils savaient qu’ils avaient mal agi en me frappant. Les adultes mentent et ne font que mentir. Les adultes passent leur temps à mentir. Merci « Hioé » de m’aider, je t'aime.


Eather, 13 ans percutée par un train gare de Nesonvaux. Crime.

-Message pour sa copine : je te pardonne…

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

J'ai été poussée par une de mes copines. On s'était disputées, et par impulsivité ma copine m'a poussée. Ma copine s'en veut beaucoup de l'avoir fait. Ce n'était pas prémédité. On était proches toutes les 2. Merci l'Univers. Merci « Hioé », je t'aime.


2 femmes, 72 ans et 58 ans (une handicapée et son aide à domicile), Côtes d’Amor, une maison de Grâces près de Guingamp (version officielle, suicide) crime et suicide, 2024

Témoignage de la femme handicapée (assassinée)

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

Pour l'humain, c’est lourd de s'occuper des autres, de prendre soin de l'autre. L’humain est vite agacé et se sent vite dépassé. J'ai été tuée car la femme qui s'occupait de moi n'en pouvait plus. Elle n'avait plus la force, elle était à bouts. Elle a préféré me tuer. Merci « Hioé », je t'aime.


2 femmes, 72 ans et 58 ans (une handicapée et son aide à domicile), Côtes d’Amor, une maison de Grâces près de Guingamp (version officielle, suicide) crime et suicide, 2024

Témoignage de la femme qui l’aidait (suicide)

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

Je l'ai tuée car je ne la supportais plus. J'étais fatiguée, j'étais à bouts, j'étais usée. Je demande pardon. Merci « Hioé », je t'aime.

 

Incendie immeuble, 7ème étage. Quartier des Moulins à Nice, rue de la Santoline 2024 (7 personnes dont 1 enfant sont dcd), crime

L’enfant parle :

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

J’ai brûlé dans l’immeuble. C’est la personne qui avait l’immeuble qui a mis le feu, car il était endetté. C’est un acte criminel. J’ai souffert dans le feu, et même après dans la mort j’avais encore mal. Chez moi, ça criait beaucoup. Je n’étais pas un enfant heureux. J’aimais le football. Merci de m’aider « Hioé ». Je t’aime.


Christophe Deloire, 53 ans (secrétaire général de Reporters sans frontières), 2024. Crime.

-Message pour ses parents…

-Message pour les gens :

Je me sentais de plus en plus fatigué. Je me sentais lourd et flasque. J’étais épuisé à rien faire. Je n’arrivais plus à rien. Je n’avais pas pris ces signe sen compte. Si j’avais fait attention, j’aurais pu voir ma mort arriver car les jours suivants je ne me sentais pas en forme. Ma vie était monotone, sans rien d’extraordinaire. Elle m’a drogué, elle ne me supportait plus. Merci «Hioé». Je t’aime.


Femme de 40 ans, enceinte de 7 mois, tuée par balles devant sa caravane (communauté rom), 2024

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

Je suis tombée enceinte par accident. Mon compagnon n’était pas le père. Il a tout découvert et ça a mal fini. Merci « Hioé ». Merci de m’aider. Je t’aime.


Le bébé à naître de 7 mois tué par balles dans le ventre de sa maman, devant sa caravane (communauté rom), 2024

-Message pour sa maman : je t’aime maman. Ne t’inquiète pas pour moi, je vais bien, on s’occupe de moi.

-Message pour les gens :

Ma mère avait trompé son mari et celui-ci l’avait découvert. Ma mère était angoissée, mais par moments elle était heureuse, surtout lorsqu’elle retrouvait son amant. Ma mère était tombée dingue amoureuse de son amant. Ma mère était partagée entre la joie et la peur. Dans son ventre, je me sentais étouffée et je ressentais la peur de ma mère. Merci « Hioé ». Je t’aime.


Une fille de 18 mois retrouvée morte chez le copain de sa mère. Violence intrafamiliales (La Ferté-Macé, Orne), 2024

-Message pour sa maman : Je te pardonne. Je t’aime.

-Message pour les gens :

La violence était fréquente chez moi. Ma mère ne me nourrissait pas. Ma mère ne s’occupait pas de moi et me laissait pleurer pendant des heures. Ma mère me secouait et ne s’occupait pas de moi.  Merci « Hioé » de m’aider. Je t’aime.


-Meurtre d’une escorte girl transgenre, 16ème arrondissement Paris, 2024

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

J’étais avec un client. Lorsqu’il a vu que j’étais un homme, il ne l’a pas supporté. Il s’est énervé et m’a tué. Merci « Hioé » de m’aider. Je t’aime.


Grégoire Morano, 33 ans (assassiné), 2024

-Message pour celui qui l’a tué : je te pardonne, je ne suis plus en colère envers toi.

-Message pour sa maman…

-Message pour les gens :

Je n'étais pas d'accord et j’étais souvent un conflit avec les personnes que ma mère fréquentait. J'avais un tempérament rebelle qui dérangeait. C'est un ami à ma mère qui m'a tué. Il m’a drogué. Je le connaissais.  J’ai été assassiné chez moi. C’est un crime de jalousie. Je l’avais déjà rencontré à plusieurs reprises et je ne l’aimais pas. Merci « Hioé » de m’aider. Je t’aime. Merci «Hioé» de m'aider. Maintenant je vais bien. Je t'aime «Hioé», merci.

Enfant de 4 ans noyé dans une piscine. Camping à Saint-Benin les pins ; Loire Atlantique, 2024. Négligence.

-Message pour ses parents…

-Message pour les gens:

La piscine n’était pas surveillée. Mes parents ont manqué de vigilance. Il n’y avait pas trop de monde dans la piscine mais mes parents étaient focalisés sur autre chose que moi, leur téléphone. Mes parents, même présents, sont toujours ailleurs. Merci «Hioé» de m’aider. Je t’aime.


Enfant de 6 ans noyé dans une piscine. Camping en Normandie, 2024. Accident.

-Message pour ses parents…

-Message pour les gens :

Il n’y avait pas mes parents du tout à la piscine. Comme très souvent, j’y allais seul. Arrivé à la piscine, j’ai sauté dans l’eau. J’ai manqué d’air et de souffle et je me suis noyé. Je me baignais régulièrement et ce jour-là je n'ai pas réussi seul. Merci «Hioé». Je t’aime.


Garçon de 8 ans poussé du 4ème étage, Villefontaine, rue de Kahl Am Main, en Isère. (Coma pendant 12 jours, grand frère interné) 2024

-Message pour son frère : je te pardonne...

-Message pour les gens :

Ce n'est pas un accident, on m'a poussé pour que je tombe. Mon frère est responsable de ma chute. Mon frère était agressif parfois. Il ne communiquait pas beaucoup. Mon frère ne voulait pas jouer avec moi. Il disait souvent que je l'agaçais. Mon frère n'était pas patient et toujours en colère. Merci "Hioé" de m'aider. Je t'aime.


Femme d'une vingtaine d'années, tuée d'une balle dans la tête par son conjoint, qui plaide l'accident, 2024

-Message pour son conjoint : Quand on braque une arme sur une personne, ce n'est pas pour lui dire je t'aime. Je te pardonne.

-Message pour les gens :

On se disputait comme dans tous les couples. On passait de beaux moments aussi, on était contents d'être ensemble. Dans les mauvais moments, il ne se canalisait pas, ça partait dans tous les sens. Du moment que tu te trouves avec une arme à la main, n'est-ce pas volontaire ? Pour faire peur ? Comment est possible d'en arriver là ? A ce stade ? A ce moment, il a voulu me tuer bien qu'il ait vite regretté par la suite. L'amour égossien n'a rien à voir avec l'Amour no-ego. Merci "Hioé". Je t'aime.


Térésa, 43 ans, maman de 6 enfants de 2 à 19 ans, portée disparue, 2024 (suicide maquillé).

-Message pour celui qui l’a tuée : A force de me frapper, tu as fini par me tuer...

-Message pour ses enfants : je vous aime...

-Message pour les gens :

Il m'a frappée et tuée. On tue, on ment et on s'en sort, cela résume notre société. il n'y a rien de sérieux. Il n'y a rien de solvable. C'est ça la société égossienne. Tout est dans l'apparence, le faux-semblant. Concrètement, la femme se fait massacrer tous les jours et il n'y a rien de sérieux pour les aider. Concrètement, les enfants sont violés tous les jours et il n'y a rien de sérieux pour les aider. Concrètement, les ados sont enlevés pour servir les besoins sexuels de pervers et il n'y a rien de sérieux pour les aider. Ma vie était un cauchemar. Vu d'en haut, je peux voir combien tous les humains sont assombris par leur égo. Merci l'Univers de m'aider. Merci de sortir la Planète Terre des griffes de l'égo. La paix sera vraiment sincère après le "dernier jour égossien" qui va en surprendre plus d'un. Il n'y aura plus de souffrance. Merci "Hioé", je t'aime.


Enfant de 1 an assassiné par le papa (Seine -Et -Marne, à Marmant), 2024 (la soeur et la maman ont été tués aussi).

-Message pour celui qui l’a tué : je te pardonne.

-Message pour les gens :

Mon père avait la haine, la haine envers ma mère. Mes parents étaient toujours en train de se fâcher, c'était très épuisant, je n'en pouvais plus. Maintenant je vais mieux, c'est la paix et tout autour de moi, c'est le respect et l'Amour. Merci "Hioé", je t'aime.


Enfant de 5 ans assassinée par le papa (Seine -Et -Marne, à Marmant), 2024 (le frère et la maman ont été tués aussi).

-Message pour celui qui l’a tuée : je te pardonne.

-Message pour sa maman : je t'aime...

-Message pour les gens :

Mon père et ma mère criaient tous les jours. J'ai été touchée par mon père. C'était épuisant de vivre tout simplement. Je suis libérée et heureuse maintenant. Merci "Hioé", je t'aime.


Un bébé mort à l'accouchement à domicile à Rives de l'Yon en Vendée, 2024

-Message pour sa maman : Maman je t'aime, je ne t'en veux pas, je t'aime ...

-Message pour les gens :

Parfois les mamans ont des souhaits et parfois les souhaits sont peu réalisables. Si j'étais né à la maternité, les choses se seraient déroulées différemment. Merci «Hioé». Je t’aime. Merci de m’aider.


Elyah Barbaux, 11 ans, 2024 (version officielle disparue et retrouvée; Pyrénées Orientales). Elle dit que non, qu'elle est morte (à voir)...

-Message pour son papa : je te pardonne...

-Message pour sa maman : je te pardonne...

-Message pour les gens :

Combien d'enfants ont été tués par leurs parents ? Combien d'enfants sont tués tous les jours et signalés disparus par les "parents criminels" ? Combien de parents qui ont tué leur propre enfant vivent tranquillement en toute liberté car ils ont su "mentir intelligemment" ?  Pourquoi c'est si facile de tuer dans la société égossienne ? Pourquoi c'est si facile de mentir ? Pourquoi le mensonge est vérité dans la société égossienne ? Je suis morte, je n'ai pas été retrouvée. Je n'ai pas fugué. Il est responsable de ma mort. Vivement la fin de ce monde égossien où tout est faussé et tout est mensonge. Merci "Hioé" de m'aider. Merci pour ta patience et pour ton amour. Merci d'aider les "Âmes". Merci d'aider les enfants, même dans la mort. Je t'aime.


Enfant de 4 ans, décédé sur place (accident de la route, Rhône), 2024

-Message pour sa maman : je te pardonne...

-Message pour les gens :

Le choc a été très violent. Je continue de vivre la même scène en boucle dans la voiture. Ma mère était au volant, elle était triste. Ce n'était pas un accident mais voulu sur le moment. J'étais un garçon souriant et autonome. Merci "Hioé" de m'aider. Merci de m'écouter. Je t'aime.


Ling-Diane, 26 ans (ossements retrouvés, disparue forêt de Fontainebleau, 2024 (version officielle suicide), crime.

-Message pour son papa : je te pardonne...

-Message pour sa maman : je te pardonne...

Ils sont coupables. Il n'acceptait pas qui j'étais. Il ne voulait pas que je sois la fille que j'étais. Il m'a frappée. Mon corps était recouvert de coups. Le faux-semblant ne mène nulle part, sinon dans "l'Aquarium" des souffrances d'égo. Le miroir de ce que l'on est ne se fuit pas. J'étais sous traitement, d'où les médicaments. Je ne me suis pas suicidée. C'est un peu trop facile de classer un dossier en inventant de choses fausses. Beaucoup trop de filles sont assassinées et rien n'est fait pour trouver ce qui s'est vraiment passé car des mensonges sont passés par là. Merci «Hioé». Je t’aime. Merci de m’aider.


Fadila Bouafia, 53 ans, 2024. (Version officielle, disparue dans les montagnes de Biert en Ariège), crime.

-Message pour son compagnon : je te pardonne. La vérité se saura.

-Message pour ses enfants : je vous aime...

-Message pour les gens :

C'est lui qui m'a tuée. Les hommes égossiens sont noirs. Les femmes égossiennes aussi mais elles aspirent à vivre dans l'amour bien plus que les hommes. Les femmes font beaucoup de choses pour les hommes, mais ce n'est jamais assez. Il m'a tuée et a fait croire à une disparition. Je ne suis pas trop loin de la maison. 


Barbara Julien, 21 ans, accident de la route, 2024

-Message pour sa famille...

-Message pour les gens :

La route est dangereuse. Je faisais attention sur la route. J'étais sérieuse au volant. J'étais attentive. Je ne m'y attendais pas. C'est injuste de mourir ainsi. Je ne voulais pas mourir. Merci "Hioé" de m'aider, c'est très dur. On est loin d'être préparé à mourir, et pourtant c'est ce qui nous attend tous. Merci "Hioé", je t'aime.


Femme de 45 ans, mère de 3 enfants (triple infanticide, 13 ans, 11 ans, 2 ans), corps retrouvé le lendemain en Suisse, 2024

-Message pour ses enfants : je vous aime...

-Message pour son conjoint : je te pardonne...

-Message pour les gens :

Il nous a tous tués. Il était violent. Merci "Hioé" de nous aider. Je t'aime.


Fille de 13 ans (triple infanticide), 2024

-Message pour sa maman : je t'aime...

-Message pour les gens :

Être l'aînée d'une famille est très dur. J'avais des responsabilités que je ne voulais pas avoir. J'étais obligée de faire plein de choses que je n'aimais pas. Il nous a tous tués. Merci "Hioé" de nous aider. Merci. Je t'aime.


Garçon de 2 ans (triple infanticide), 2024

-Message pour sa maman : je t'aime maman...

-Message pour les gens :

Nos parents se disputaient. Notre mère ne l'aimait plus. Notre mère s'en voulait, elle était en colère, elle ne vivait pas, Elle le subissait. Ma mère n'était pas souvent présente pour moi. Ce n'est pas notre mère qui nous as tués, c'est lui. Merci "Hioé" de nous aider. Merci. Merci, je t'aime.


Garçon de 11 ans (triple infanticide), 2024

-Message pour sa maman : je t'aime maman...

-Message pour les gens :

Vivre dans une famille recomposée multiplie les disputes, multiplie les efforts, multiplie "Tout". Les familles recomposées c'est pire que les familles pas recomposées. Les différences sont pires, les mots méchants sont multipliés et l'acceptation est difficile. Je n'étais pas avec ma mère tout le temps. Changer de maison, etc..., ce n'est pas facile. Il a pété un câble. Il nous a tous tués. Merci "Hioé", je t'aime.


Garçon de 2 ans, à Verdun-Sur-Garonne (Tar-et-Garonne), 2024 (Version officielle : inanimé). Décédé après avoir été secoué.

-Message pour son papa ; je te pardonne...

-Message pour sa maman : je t'aime maman...

-Message pour les gens :

J'ai été secoué. Ils perdaient vite patience. Lui il s'énervait et elle me criait beaucoup dessus. Je suis mort après avoir été secoué. Merci "Hioé", je t'aime.


Fillette de 7 ans, à Coudes (Puy-de-Dôme), 2024, retrouvée morte dans la baignoire. Mère inconsciente hospitalisée.

-Message pour son papa : je te pardonne...

-Message pour sa maman : je t'aime maman...

-Message pour les gens :

La vie des enfants n'est pas facile chez les égossiens. C'est lui qui m'a tuée. Ma maman n'y est pour rien. Elle essayait de me protéger du mieux qu'elle pouvait. J'ai été violée petite. Il était violent avec ma maman et avec moi. Merci "Hioé", je t'aime.


Ado de 16 ans (Haute-Savoie), disparu à la sortie de boîte de nuit, corps retrouvé, 2024

-Message pour sa maman : je t'aime maman...

-Message pour les gens :

Je connaissais mon agresseur, il habite le village. Il est plus âgé que moi. Il m'a tué par jalousie. Merci "Hioé", je t'aime.


Andréa, 14 ans, disparue 2024 ( Rochelle). Séjournait à l'hôpital pour dépression. "HARCELEMENT, MOQUERIES"

-Message pour sa maman : je t'aime maman...

-Message pour les gens :

J'étais déjà triste. J'avais vécu beaucoup de moqueries et de harcèlement. C'est un homme du centre qui m'a violée et tuée. C'est un éducateur. J'ai été enterrée. Merci "Hioé" de m'aider, je t'aime.


Inès, 15 ans, disparue, corps retrouvé (tuée par arme blanche près de Limoge-Isle, Haute-Vienne (ado de 15 ans accusé) 

-Message pour sa maman : je t'aime maman...

-Message pour les gens :

Les jeunes sont animés par la violence et l'argent. Ils sont formatés pour reproduire les bêtises des adultes. La société égossienne forme les jeunes à devenir des tueurs, des pervers, des criminels, des violeurs. Les jeunes ont des armes sur eux et aiment s'exprimer par la violence car c'est ce qu'ils ont appris depuis leur plus jeune âge. Ils naissent dans la violence des parents. Ils évoluent dans la violence de la société et ils meurent dans la violence. Avec nous, il y avait un garçon plus âgé que nous. Il a voulu me violer. C'est lui qui m'a tuée. L'ado de 15 ans a voulu me défendre.

Quand on classe un dossier en accusant un innocent ou sans avoir réellement rassemblé tout le puzzle, à quoi ça sert? C'est malheureusement trop fréquent dans ce monde. Merci "Hioé", je t'aime.


Gwenaëlle Baghezzi, 16 ans, Saint-Etienne (version officielle : fugue depuis le 20/11/2024). "HARCELEMENT, MOQUERIES". Crime

-Message pour sa maman : je t'aime maman. Je te pardonne...

-Message pour son beau père : Je te pardonne.

-Message pour les gens :

J'avais commencé à fumer et je fumais de plus en plus. Je ne me sentais pas bien dans mon corps et dans ma tête. J'avais un petit copain que je voyais régulièrement. On s'est souvent moqué de moi à l'école et à la maison. J'ai été violée petite. Je n'ai pas fugué de chez moi. Je me suis disputée avec ma mère. Mes parents sont séparés. C'est lui qui m'a frappée et tuée. Merci "Hioé", je t'aime.


Alysson, 14 ans, disparue à Pantin (Seine-Saint-Denis), sept 2024

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

J'ai été tuée par un homme que je ne connaissais pas. J'ai été abordée par cet homme bizarrement. Il m'a tuée et après il m'a violée à plusieurs reprises. Mon corps a été démembré (découpé). Merci "Hioé", je t'aime.

 

-FRANCE/ESPAGNE :

Une habitante de Béziers dans l’Hérault, une trentaine d’années, retrouvée pendue dans un appartement en Espagne, 2024.

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

Je ne me suis pas suicidée. C’est une peu facile de fermer un dossier en disant que c’est un suicide. Beaucoup trop de femmes se font tuer, et le crime est maquillé en suicide. Il faut reformer les enquêteurs à bien voir la différence entre un meurtre et un suicide. Il est espagnol, c’était mon copain du moment. Merci «Hioé». Je t’aime. Merci de m’aider.


-FRANCE/ESPAGNE :

Une française retrouvée morte dans son camping, 2024

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

J’ai rencontré un homme qui m’a droguée à forte dose pour me violer et abuser de moi. Je venais juste de le rencontrer, je ne le connaissais pas beaucoup. J’ai été droguée. Merci «Hioé». Je t’aime.


-FRANCE/GUADELOUPE :

Femme de 26 ans, corps retrouvé flottant au Petit-Havre au Gosier (métropolitaine arrivée il y a 3 mois sur l'île). Paramédical. 2024

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

C'est un homme qui m'a tuée. J'ai eu une aventure avec lui. Il m'a tuée car  il n'a pas supporté la fin de l'histoire. Il s'en est pris à moi. Il buvait beaucoup. C'est un Guadeloupéen, c'est la 1ère fois qu'il tue une femme. Il a pété un câble comme de nombreux hommes. La jalousie a pris le dessus sur lui. Merci "Hioé" de m'aider, je t'aime.


-FATUPO/FRANCE :

Entraineur de l’équipe de boxe des îles Samoa, 2024, crime

-Message pour sa famille...

-Message pour les gens :

Je me plaignais trop, je n’étais jamais satisfait. Il y a trop de maillages, trop de préférences, on veut attribuer des médailles à certains pays. J’ai été empoisonné, drogué par un autre entraîneur. Merci «Hioé» de m’aider. Je t’aime.


-ANGLETERRE : 

Liz Hatton, 17 ans, Harrogate (Yorkshire du nord), 2024

-Message pour sa maman "Vicky Robayna"...

-Message pour les gens :

Ce n'est pas facile d'être malade. J'étais beaucoup inquiète. Après mes sommeils, je souhaitais ne plus être malade, mais je me réveillais toujours malade. Dans la mort, on voit beaucoup de choses. C'est vraiment triste la réalité des humains. Tout est sombre, mensonges et irrespect. Il n'y a rien de propre chez les humains. C'est horrible ce que je vois. La famille royale fait des choses pas bien. Elle est une femme méchante et peu soucieuse des autres, elle fait semblant. Seul l'argent l'intéresse. Merci "Hioé" de m'aider, je t'aime.


Georgina Cooper, 46 ans (top model des années 90), crime

-Message pour celui qui l'a tuée : je te pardonne...

-Message pour les gens :

J'ai été droguée. Il m'a assassinée. Il était jaloux. Il a fini par me tuer. Il m'a droguée pour ne pas que ça paraisse comme un crime. Merci "Hioé". Je t'aime.


3 enfants tués dans une école de danse, Southport, 2024


Alice Da Silva Aguiar, 9 ans (fille tuée dans une école de danse, Southport) 2024

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

Dans ce monde égossien, on n'est en sécurité nulle part. Même chez moi, j'étais maltraitée. Dans ce monde, les hommes massacrent les femmes et les enfants. Les femmes deviennent de plus en plus complices de tous ces massacres. Il est entré pour nous tuer, c'était dans sa tête depuis un moment. Il a agi monstrueusement, tout naturellement. J'avais eu peur mais l'acte est arrivé tellement vite que je me suis retrouvée dans un endroit que je ne connaissais pas, « la mort ». J’étais encore vivante, avec mes peurs, mais je n'étais plus dans mon corps. C’est comme si j’ai été transportée. Aussitôt que je suis arrivée dans ce que l'on appelle « l'Aquarium », «Hioé» est venu me récupérer et me sortir de là. Je ne souffre pas. Je vais bien. Merci «Hioé». Je t'aime. Merci de nous aider.


Bebe King, 6 ans (fille tuée dans une école de danse, Southport) 2024

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

L'homme savait que nous étions là. L'homme en question n’habitait pas loin de l'école de danse. Il avait prévu son attaque depuis quelques semaines déjà. Il jouait beaucoup à des jeux vidéo, il y passait des journées entières. Merci «Hioé» de m’aider. Merci de nous avoir libérées très vite de « l’Aquarium ». Je t'aime. Merci, merci de nous aider.


Elsie Dot Stamcombe, 7 ans (fille tuée dans une école de danse, Southport) 2024

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

L'homme nous a massacrés. Il n'avait même pas de haine durant l'acte. C'était une action banale produite comme s'il le faisait tous les jours naturellement. Il était sans expression. Il était vide. Merci "Hioé" de nous aider. Merci de m'aider. Je vais bien, tout se passe bien. Merci de m’avoir sortie de « l’Aquarium ». Je t'aime.


Albert Alfonso, 62 ans et Paul Langworth, 71 ans, restes des corps retrouvés dans 2 valises sur 1 pont, 2024

-Message pour leurs familles…

-Message pour les gens :

On était un groupe, on s’est disputés. Il y avait de la jalousie dans l’histoire (histoire de cul). Il y avait aussi des femmes. Merci «Hioé» de nous aider. On t’aime.


Triple meurtre à l’arbalète à Bush Ley de John Hunt (Nord de Ponches), 2024

Carol, 61 ans, la maman :

-Message pour ses filles : je vous demande pardon. Je vous aime…

-Message pour les gens :

Il se fâchait beaucoup. Je portais un secret énorme. Mes filles ont été violées par leur père. C’est leur père qui les a tuées. J’en souffre et je m’en veux. Merci «Hioé» de m’aider, je t’aime.


Triple meurtre à l’arbalète à Bush Ley de John Hunt (Nord de Ponches), 2024

Hannah, 28 ans (esthéticienne)

-Message pour ses parents…

-Message pour les gens :

Je ne comprends pas ce qui se passe, je souffre beaucoup. C’est difficile, car je ne comprends rien. J’ai souvent été rabaissée et violentée par lui. Je revois tout ce qu’il m’a fait en boucle, tout ce qu’il nous a fait. Je suis morte et pourtant j’ai encore mal. Merci «Hioé» je t’aime. Merci de nous aider.


Triple meurtre à l’arbalète à Bush Ley de John Hunt (Nord de Ponches), 2024

Louise, 25 ans (toiletteuse canine)

-Message pour ses parents…

-Message pour les gens :

Je vois ce qu’il nous a fait mais je n’arrive pas à lui en vouloir. J’étais plutôt joyeuse et heureuse. J’aimais la vie. Merci «Hioé» de m’aider. Je t’aime.


-ANGLETERRE/ESPAGNE :

Jay Slater, 19 ans (un jeune britannique en vacances sur une île Espagnole à Ténérife, pour un festival de musique), corps retrouvé, 2024

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

Lors de ces soirées, l'alcool coule à flots ainsi que la drogue. J'aimais ce genre de lieux pour faire la fête. J'ai passé des moments de folie. Je me lâchais. Je dansais, je sautais et je m'amusais. J'aimais trop. Ce soir-là, j'ai été tué par des personnes du festival. Beaucoup de crimes sont commis lors de ces soirées et surtout beaucoup d'attouchements sexuels. Les femmes sont violées en grand nombre et droguées pour ça. Il devrait y avoir plus de contrôles lors de ces soirées car c'est un véritable chaos sexuel. Merci «Hioé», je t'aime.


-ANGLETERRE/ARGENTINE :

Liam Payne, 31 ans, 2024 (ancien membre des One Direction). Version officielle : Chute d'un balcon du 3ème étage de sa chambre d'hôtel à Buenos Aires en Argentine.

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

Je ne suis pas tombé, j'ai été poussé par un membre de mon groupe. C'est en lien avec l'argent. J'étais en désaccord avec lui et il n'a pas apprécié. On s'est fâchés, il m'a poussé. Il m'a tué. Merci "Hioé" de m'aider. Je t'aime.


-CANADA :

Jeune ado, noyade, corps retrouvé à Saint-Ignace-de-Loyola, 2024

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

J’ai eu une altercation avec un homme qui pêchait aussi. L’homme en question s’était énervé et moi aussi. Le ton est monté. L’homme, d’énervement, m’a tué. L’homme en question a une quarantaine d’années. Merci «Hioé». Je t’aime.


-CANADA :

Des restes d’os d’enfants autochtones retrouvés (pensionnat de Kamloops, ouvert en 1890, fermé en 1969) (pour enfants Amérindiens, Métis et Inuits).


-Une petite fille témoigne :

J’étais torturée. Les menaces, c’était tous les jours. Je vivais dans la peur. Tous les enfants vivaient dans la peur. On avait droit à toutes sortes de punitions. J’étais frappée, enfermée, humiliée, battue, violée. Il fallait obéir et c’est tout. Je n’avais pas le droit de jouer, il n’y avait même pas de jouets. J’ai aussi connu le fouet. J’ai subi, j’ai souffert. Ce type de pensionnat était ouvert pour cela, pour nous détruire. Cela se savait, et maintenant on peut en parler. C’est un crime contre l’humanité, contre le droit des enfants, comme beaucoup de choses malsaines qui se passent et qui se sont passées. C’est ainsi que cela se passe dans le monde des égossiens. Heureusement que l’Univers va mettre un terme à ce monde de souffrances pour les enfants. Bienvenue à l’Amour et au Respect. Merci «Hioé». Je t’aime.


-Un petit garçon témoigne :

J’étais battu et enfermé régulièrement. Je me faisais toucher aussi, et j’étais puni régulièrement. Je n’aimais pas être là-bas. Les enfants avaient peur. Je tombais malade souvent. Je n’avais pas à manger souvent. Et on ne me lavait pas souvent. Les règles étaient très strictes. C’était un pensionnat de l’horreur, comme tous les autres. Merci «Hioé» de m’aider. Merci de nous aider. Je t’aime. Vivement le grand changement, la fin de l’égo et des horreurs.


…POSSIBILITÉ POUR LES FAMILLES D’AVOIR LES NOUVELLES DE TOUS LES ENFANTS AUTOCHTONES TUES DANS TOUS LES PENSIONNATS…

CONGO/CANADA (QUEBEC) :

Alexandra Martine Diengo Lumbayi, 21 ans, disparue à Trois-Rivières (Congolaise). Corps repêché à la marina de l'île Saint-Quentin. Serial Killer.

-Message pour son papa : je te pardonne...

-Message pour les gens :

Je n'obéissais pas et je ne respectais pas les traditions. J'ai été violée petite. Quelles valeurs ont les traditions quand elles sont à l'opposé des valeurs de l'Univers, qu'elles ne sont pas "100% Respect", quand on finit quand même dans "l'Aquarium" des souffrances d'égo ? C'est un serial killer qui m'a violée et tuée. Je l'ai rencontré au bar dans une boîte. Il a déjà tué d'autres filles. Merci «Hioé». Je t’aime.


-AUSTRALIE :

Ado, 17 ans (version officieuse, suicide  en prison pour mineurs à Perth, 2024) crime

-Message pour ses parents…

-Message pour les gens :

Je ne me suis pas suicidé. Je n'étais pas apprécié par 2 gardes. Ils se sont défoulés sur moi. Ils m'ont beaucoup frappé. Ils m'ont tué. Ils ont maquillé leur crime en suicide. Merci «Hioé» de m’aider, je t'aime.


Alexandra, 30 ans (influenceuse surnommée « PrettyPastelPlease » sur YouTube), 2024. (Victime de haine en ligne). Crime.

-Message pour celui qui l’a tuée : Je te pardonne. Je t’aime.

-Message pour les gens :

J’étais critiquée et pas aimée par certaines personnes. Avec mes parents, ce n’était pas la joie. Je me disputais avec mes parents. Je n’étais pas heureuse. Les insultes me rendaient malheureuse. Je cherchais à plaire. Je ne m’aimais plus de moins en moins. Dans la mort, j’ai vu que j’avais été abusée petite. J’ai compris mon mal-être et la cause de ce côté rebelle. Il a fini par me tuer. Merci «Hioé» de m’aider. Je suis heureuse que la fin de cette ère égossienne soit proche et que «Tout» ce qui nuit à «l’Âme» sera enlevé de ce monde. Vivement la nouvelle ère «100% Respect». Merci l’Univers. Merci «Hioé». Je vous aime.


Restes de corps retrouvé à Palumpa. Attaque de crocodile (Fille de 12 ans disparue 2024)

-Message pour ses parents…

-Message pour les gens :

J’ai été tuée, ce n’était pas un accident. C’était volontaire de la part d’une personne proche de moi. J’étais déjà morte avant d’être dans la gueule du crocodile. Merci «Hioé». Merci de m’aider. Je t’aime.


-BRESIL :

Le chanteur Ayres Sasaki, 34 ans, meurt sur scène, électrocuté, 2024. Crime.

-Message pour celui qui l’a tué : Je ne t’en veux pas. Je te pardonne.

-Message pour les gens :

C’est un de mes partenaires qui a modifié le circuit électrique pour que je meurs «accidentellement». Il a tout fait seul, sans rien dire. «Hioé» de m’aider. Je t’aime.


4 ados tués par les flics, 2024 

-Message pour leurs parents…

-Témoignage d'un ado tué :

-Message pour les gens :

On a été tabassés à mort pour le plaisir. Ce sont des flics qui nous ont tués. Les flics là-bas sont des vrais dangers, ils sont chargés de liquider les enfants pauvres qui volent. Ils n'aiment pas les gens pauvres. On nous tue parce que nous sommes pauvres et que nous vivons avec rien. Oui on vole car on n'a rien à manger. On doit voler pour survivre. Après avoir été tabassés, on a reçu des balles. Depuis toujours ils tuent des enfants, plusieurs milliers d'enfants ont déjà été exécuté au Brésil. Dans d'autres pays, les enfants sont victimes de viols, d'inceste, de trafic sexuel, de trafic d'organes. Ici, on est victimes de notre pauvreté. Le peuple a peur. On nous tue comme des Animaux. Je remercie l'Univers de nous donner la parole. Je remercier l'Univers de venir nous aider. Avant le "dernier jour égossien", il y aura crash financier et tous les gens de la Planète seront "pauvres" car il n'y aura plus d'argent. Cela va être très dur pour les gens de se retrouver "pauvres" du jour au lendemain. Après le "dernier jour égossien", aucun enfant ne sera plus malheureux sur la Planète Terre car il n'y aura plus d'égo. Vivement la fin 2026. Merci "Hioé", je t'aime, merci.


-VIETNAM/AMERIQUE/INDONÉSIE :

6 touristes vietnamiens dont 2 de nationalité Américaine meurt dans un hôtel de luxe à Bangkok, 2024. Crime.

-Un touriste raconte :

-Message pour les gens :

Ils nous ont tués car on voulait raconter sur les réseaux sociaux ce qui se passait réellement dans l’hôtel (sexe et trafic de drogue). Un homme de l’hôtel a été malsain envers une femme du groupe, c’est là que tout a commencé. On s’est alors embrouillés avec les personnes de l’hôtel. On est morts en lien avec les dessous de l’hôtel mais pas avec la drogue, ce n’est pas vrai. Notre assassinat a été camouflé. Ce sont les personnes de l’hôtel. Merci «Hioé» de m’aider. Merci de nous aider. Je t’aime.


…POSSIBILITÉ POUR LES FAMILLES D’AVOIR LES MESSAGES DE CHAQUE MEMBRE DU GROUPE…


-NOUVELLE-CALEDONIE :

Bébé retrouvé mort sur la plage, 2024

-Message pour sa maman : Je t’aime maman, je ne t’en veux pas. Je vais bien. On s’occupe bien de moi. Prends soin de toi.

-Message pour les gens :

J'ai été déposée sur la plage. Ma mère n'était pas prête à être maman. Elle a fait un déni de grossesse. Elle ne voulait pas être mère, elle n'était pas prête. J'ai été abandonnée à ma naissance par ma mère. Ma mère s'en veut, elle pense à moi. Ce n'est pas facile pour maman qui n'est pas aidée. Je vois souffrir ma mère. Merci « Hioé » de m'aider, je t'aime.


-ESPAGNE :

Matéo, 11 ans, poignardé, 2024 (Mocejon, près de la ville de Tolède), crime

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

La violence touche tout le monde. Quand est-ce que l'humain arrêtera d'être violent et d'utiliser les armes et les mots violents pour se défendre ? Comment est-ce possible qu'un enfant se fasse poignarder ? Il y a juste à regarder comment l'adulte se comporte et cela explique tout. Les enfants ne sont à l'abri nulle part dans ce monde égossien. Chez moi comme à l'extérieur, j'entendais des mauvaises choses. Les êtres tuent sans raison. C’est atroce. Quand les ados se sont mis à se disputer j'étais là, mais je n'étais pas impliqué. Au contraire, j'ai essayé d'apaiser les choses. Et c'est moi qui ai pris le coup de couteau. Merci «Hioé», je t'aime.


-JAMAÏQUE :

Jahmari Reid, 16 ans, attaque de requin, 2024

Message pour sa famille…

Message pour les gens :

J'aimais la mer, j’y allais souvent. Le requin m'a attaqué sans avoir de remords. Il était là pour me déchiqueter. Il a foncé sur moi à une vitesse incroyable. Je ne l'ai pas vu venir. Ce requin est un prédateur très dangereux qui va faire encore d'autres victimes. Il ne m'a pas lâché, j'ai beaucoup souffert.


-L'ILE DE CORSE :

Nathaly Antona (élue députée Européenne, assassinée), 2024

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

Je m’étais donnée pour avoir cette place. J’étais fière d’avoir réussi. Mon métier était «Tout» pour moi. Je passais «Tout» mon temps au travail. Je vivais pour mon travail. J’ai eu cette place par mérite, j’avais travaillé pour cela. Celui qui m’a tué, qui m’a drogué, je le connaissais depuis un petit moment. J’avais eu une relation avec lui, il est aussi un politicien. Il n’a pas hésité à me tuer. Dans la politique, même quand on vous aime on n’hésite pas à vous tuer. L’égo en politique est très fort, c’est pour cela que le monde va de travers. C’est fait exprès. C’est la politique qui veut ça. Merci «Hioé». Je t’aime. La politique se joue des gens à «Tous» les niveaux.


-ILE DE LA REUNION :

Kalma, 62 ans (Féminicide à l’arme blanche à Saint Leu), 2024

-Message pour ses parents…

-Message pour les gens :

La violence, je l’ai toujours vécue. Moi aussi j’étais violente. C’était mutuel, je me défendais. J’ai beaucoup souffert. Vivre dans ce monde est très dur pour une femme. Avant de devenir une femme, une petite fille subit des choses horribles, que ça soit de la part des parents ou de la part d’autres adultes. Quand on devient femme ou maman, on souffre toujours autant. On est seule avec nous-même quand on est face à des personnes mal intentionnées. Il n’y a rien pour nous protéger. Il n’y a rien pour nous aider. Quand on s’intéresse à notre cas, c’est que l’on est déjà mort. Merci l’Univers de m’aider. Merci de mettre de l’ordre dans ce monde. Merci «Hioé». Je t’aime.


-ILE DE A REUNION/FRANCE :

Réunionnaise de 19 ans retrouvée morte à son domicile à Savignac-les-Eglises en Dordogne (placée depuis 12 ans), 2024 (crime).

-Message pour sa famille…

-Message pour celui qui l’a tuée : la vérité va se savoir sur ce que tu fais aux enfants placés chez toi.

-Message pour les gens :

Je ne me suis pas suicidée. J'ai été assassinée par l'homme qui abusait de moi. Il me menaçait tout le temps. Je ne me laissais pas faire, mais seule dans ce monde c'est impossible de survivre. Les gens sont malsains, ils sont tous portés sur le sexe. La mort est une étape que tout le monde vivra. J'étais dans le centre dans une famille d'accueil. Il a abusé de moi comme il a abusé des autres enfants qu'il a eu chez lui. Il a aussi des enfants. Ce jour-là, quand il est venu me violer, je me suis défendue. Il m'a étranglée après m'avoir violée. Il a maquillé son meurtre en suicide. Beaucoup d'enfants sont maltraités dans les familles d'accueil, plus de 9 enfants sur 10 son maltraités et violés.

Il devrait y avoir plus de sérieux pour le contrôle de ces familles. C'est dommage qu'il n'y a rien de sérieux à ce niveau. En attendant, beaucoup d'enfants souffrent. Ce sont des proies faciles, car seuls au monde. Et beaucoup se suicident réellement car ils n'en peuvent plus de leur agonie en solitaire. Merci «Hioé». Je t'aime. Grâce à toi, j’ai évité de souffrir encore plus dans « l’Aquarium ». Merci de m'aider.


-MARTINIQUE/FRANCE :

-1 homme noir martiniquais, tué, tazé par plus de 10 policiers, 2024

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

J’avais des problèmes d’addiction et j’étais violent. Je ne savais pas pourquoi de mon vivant. Dans la mort, j’ai vu que j’avais subi des viols dans mon enfance. L’ignorance de ces faits n’a pas empêché mon corps de garder ces séquelles et de se manifester dans la colère. Ce qui m’a aussi poussé à boire et tout le reste. Ce n’était pas la 1ère fois que je dépassais les limites. Tout ça en plus d’être noir et de subir le racisme a fait de moi un être violent. La couleur de peau ne devrait pas rendre les gens tristes et venir à douter d’eux. La couleur de peau ne devrait pas être un prétexte pour rejeter, pour violenter, pour discriminer un être. Depuis très jeune, je buvais et c’était normal pour moi que de boire un coup et de se défoncer. C’était une habitude, parfois j’arrivais à le gérer, parfois non et c’était là que les évènements devenaient compliqués. Les policiers se sont acharnés sur moi, 18 policiers pour un seul homme. J’ai eu droit à une « exécution électrique », sans jugement, la dose que j'ai reçu avait pour intention de me tuer et non de me neutraliser et ça juste parce que j’ai été violent tout comme eux l’ont été à mon égard. Les êtres vivent dans un monde où ils ne perçoivent plus le bon du mauvais. Ils agissent comme des robots, par habitude, par normalité. J’avais la foi, pourtant comme tout le monde j’étais loin du message de « Dieu » lié au « 100% Respect ». Les êtres ignorent « Tout » et croient « Tout » savoir. Ils préfèrent ignorer que de voir la réalité sur eux-mêmes et sur les autres.

A toute la population, le mal vous domine et les addictions sont des choses qui ne vous aident pas. Dans «l’Aquarium», les sensations de manque sont toujours présentes et c’est horrible car on n’a plus accès à rien, sinon à nos souffrances issues des manques… Merci "Hioé". Je t'aime.


-ILE DE LA REUNION :

Homme blanc avec des dreadlocks, une quarantaine d'années, retrouvé mort sur un parking (Petit St Pierre) le long de la RN2, 2024

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

C'est un ami à moi qui m'a tué. On s'est disputés, il m'a tabassé. On était en désaccord. Je lui devais de l'argent. Merci "Hioé" de m'aider.


-Thomas, 23 ans (poignardé devant l’église de St André), 2024

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

C’est dramatique que les évènements se transforment de la sorte. Pour l’argent, les gens partent au quart de tout et se tuent. J’ai eu un désaccord avec mon ami, en lien avec l’argent, et il m’a poignardé car je lui devais de l’argent. J’aimais profiter de la vie et m’amuser. J’étais dans le trafic de drogue. Oui les rêves j’en avais, je voulais les réaliser. C’est souvent plus difficile de faire que de dire. J’avais des problèmes, comme toute la population actuelle. J’étais loin de me comporter dans le "100% Respect". Si c’était le cas, je ne me serais pas retrouvé ici avec cet homme. J’étais égo comme tout le monde, mais je faisais de mon mieux. Je n’avais pas grand-chose, mais j’essayais d’aider les autres. J’étais une personne sociable et ouverte. J’aimais la Terre. J’essayais d’être reconnaissant au maximum. Vu ce que j’étais, je suis heureux et honoré de faire partie de ces «Âmes» qui sont sélectionnées pour travailler leur comportement afin de revenir dans la nouvelle ère qui arrive bientôt. Sur Terre nous avons nos actualités remplies de faits-divers et de crimes en tous genres. Et dans la mort, l’actualité des «Âmes» et des «Consciences» (les Dieux) est liée au changement de cycle qui arrive bientôt, où il n’y aura plus d’égo sur Terre, où il ne restera que le "100% Respect" partout et en tout. Je suis heureux de faire partie de ce grand changement. J’ai découvert que «Dieu» ne supporte pas l’égo et que les humains ne le savent pas encore. Ils vont le découvrir le «dernier jour égossien» où la «Conscience Dieu» va parler à toute la Planète Terre pour mettre les points sur les i comme on dit, avant que ne se tourne définitivement la page de l’égo. Merci à l’Univers de m’aider, merci beaucoup "Hioé". Je t’aime.


SDF décédé pendant le cyclone Bélal, 2024

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

J’ai demandé de l’aide, mais les gens ne sont pas là avec ça. Je n’ai pas mesuré le danger du cyclone. Je buvais fréquemment pour tenir, pour oublier, pour survivre, et l’alcool n’aide pas à prendre les meilleures décisions. Vivre en tant que SDF c’est vivre en bas de l’échelle, avec tous les jugements qui vont avec. J’avais autant à donner qu’à recevoir. Je me suis retrouvé à cette place car la vie en tant qu’enfant a laissé dans ma mémoire des souvenirs très sombres. Un enfant qui nait dans une famille, qui est maltraité, qui subit des sévices, a 9 chance sur 10 de finir comme moi dans ce monde égossien. On vous montre plus facilement du doigt, mais on ne cherche pas à comprendre le pourquoi et le comment à la source, en amont de votre vie. Avec le temps, je n’ai pas réussi à remonter car je n’ai pas retrouvé la force et l’aide d’autrui pour le faire. Vivre dehors toute l’année est un combat contre soi-même tous les jours. Il n’y a pas un jour où physiquement ce n’est pas difficile. Ressentir la faim est difficile, la soif aussi. Souvent j’ai entendu que c’est moi qui voulais être là, à vivre ainsi, on n’a fait que me juger au lieu de m’aider. Le temps a fait que je me suis habitué à la vie d’un SDF. J’ai essayé d’avoir une place dans un centre d’hébergement mais je n’en ai pas eu, on m’a refusé. Merci "Hioé" de m’aider. Merci de m’écouter. Personne ne m’a jamais porté autant d’attention. J’en ai les larmes aux yeux.

Dans la mort je me sens mieux, apaisé, libéré de mes souffrances liées à mon existence physique. Merci "Hioé" de m’avoir libéré de «l’Aquarium», libéré du manque de tout, de la souffrance liée au manque. En ce moment, toutes les «Âmes» ont les yeux figés sur ce qui va arriver sur Terre bientôt, car on peut voir à l’avance, ce qui est extraordinaire. Avant le «dernier jour égossien», les gens vont vivre des guerres, des choses en tous genres, mais le plus dur pour eux sera le jour où il y aura le crash boursier, où il n’y aura plus d’argent. Tout le monde va vivre sans argent. Ce sera le début d’un grand chaos social à l’échelle de la Planète Terre. Travaillez bien votre Comportement, c’est la clé de tout ce qui va suivre bientôt. Merci "Hioé". Je t’aime.


-Femme découverte morte à St Benoît, ilet coco, 2024

-Message pour ses 2 enfants…

-Messages pour les gens :

J’avais besoin d’argent et la prostitution restait la seule possibilité pour moi de subvenir à mes besoins. Argent gagné rapidement, cash et sans diplôme demandé. Néanmoins il mettait du temps à me payer et j’avais besoin de cet argent. Je me droguais aussi et je n’étais pas d’accord avec eux sur le procédé. Je voulais de l’argent au lieu de la drogue mais eux ne l’avaient pas convenu ainsi. Ce n’était pas la 1ère fois que je me prostituais pour subvenir à mes besoins. J’ai souvent utilisé mon corps pour de l’argent. J’étais une mère détachée de mes enfants, absente et je ne me sentais pas concernée par le lien d’amour avec mes enfants. Je n’ai jamais su faire. Je criais sur mes enfants pour m’exprimer et je les frappais aussi. Le 1er coup de couteau m’a transpercé l’abdomen, j’ai perdu énormément de sang. Je suis totalement bouleversée et désorientée, on ne nous apprend pas à mourir. J’étais une mauvaise mère, je demande pardon à mes enfants pour les avoir maltraités plus qu’aimés. Je suis originaire de Mayotte. Mes enfants ont des pères différents. Je n’étais pas une femme stable, j’avais de la haine et de la colère en moi, j’ai compris par la suite que petite j’ai été violée souvent. Je souffrais et j’essayais de m’en sortir comme je pouvais. J’ai toujours connu la misère et la galère. Je remercie l’Univers de m’aider. Merci "Hioé" de m’apaiser, pas facile de se retrouver seule dans la mort, c’est un choc… Quand on est égo, la souffrance est aussi bien dans la vie que dans la mort… Merci "Hioé", je t’aime.


-BELGIQUE :

Fille de 2 ans et demi disparue à Salmchateau (Vielsalm), 2024

-Message pour celui qui l'a tuée : je te pardonne.

-Message pour les gens :

Il me criait toujours dessus. Il criait beaucoup. Il ne m'a jamais aimée. Il m'a frappée fort et m'a tuée. Il m'a enterrée dans un bois. Il se mettait toujours en colère. Il me frappait aussi. Maintenant je vais bien, merci "Hioé" de m'aider. Je t'aime.


Lola, 16 ans, disparue le 29/09/2024 sur Quiévrain

-Message pour son papa : je te pardonne.

-Message pour sa maman : je te pardonne

On ment à propos de mon histoire. Je suis morte. Il m'a frappée. Il m'a tuée suite à une dispute. J'étais une ado rebelle. Il m'a enterrée. Merci "Hioé" de m'aider. Je t'aime.


-JAPON/CHINE :

Ecolier de 10 ans poignardé sur le chemin de son école par un homme de 40 ans (crime prémédité)

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

L'homme ma tué pour ma différence parce que j'étais japonais. Les personnes sont racistes. Mon meurtre étais aussi prémédité car mon père est quelqu'un d'important, c'est pour lui faire passer un message qu'ils m'ont fait tuer. J'ai été la victime pour faire peur à mon père. Merci de m'aider "Hioé". Je vais mieux depuis que tu m'aides. Je t'aime.


-TUNISIE :

Farah El Kahdi, 36 ans, 2024 (influenceuse réseaux sociaux), crime

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

J’ai été prise dans la spirale des réseaux sociaux. Mon apparence avait de l’importance, plus que tout le reste. J’étais très gentille avec les autres, mais je recevais quand même des critiques malgré tout, très souvent. Les propos méchants me touchaient beaucoup, même si je disais le contraire. Bien souvent des phrases des personnes restaient dans ma tête durant la journée, voire des jours. J’aimais publier des vidéos de ma vie et de mes passions. J’étais accrochée à mon téléphone, c’était au-delà de l’addiction. Cela m’a fait louper plein de moments avec les gens. J’ai été assassinée. Il était jaloux et possessif. C’est lui qui m’a tuée. C’est un meurtre camouflé, comme beaucoup d’autres meurtres qui touchent les femmes. Dans notre monde égossien, c’est si facile de tuer et de monter un scénario pour brouiller les pistes. Il n’appréciait pas que je vive ma vie. Il n’avait pas accepté la rupture. Je croyais en «Dieu» mais à la façon égossienne, comme tout le monde. Je n’imaginais pas que derrière la mort il y a encore la vie avec «Toutes» mes souffrances. Le paradis et l’enfer c’est faux, il ne reste que nous-même face à nos failles. La mort va vous surprendre, surtout «l’Aquarium». Vous allez comprendre ce que c’est que l’égo et ses conséquences. Merci «Hioé». Je t’aime.


-ALLEMAGNE :

Fillette de 7 ans tuée (version officielle c'est la grande soeur de 13 ans, à Leipzig)

-Message pour celui qui l'a tuée : je te pardonne...

-Message pour sa soeur : je t'aime...

-Message pour les gens :

Les rapports étaient difficiles à la maison. Je t'aime ma soeur. Ce n'est pas toi qui m'a tuée. C'est lui qui m'a tuée. On a été violées petites. Merci "Hioé". Je t'aime.


-GUADELOUPE :

2 enfants retrouvés décapités (13 ans et 4 ans), 2024

L'enfant de 13 ans :

-Message pour sa maman :  je te pardonne...

-Message pour les gens :

Notre mère avait des problèmes, mais qui n'en a pas dans ce monde égossien. C'est le rôle de l'égo de perturber la vie des gens. Notre mère se mettait en colère et pétait un câble souvent. Elle criait, elle jetait régulièrement des objets sur nous et sur mon frère. Notre mère ne canalisait aucune de ses émotions. Elle a toujours été violente. Merci "Hioé" de nous aider. Je t'aime.


L'enfant de 4 ans :

-Message pour sa maman : je te pardonne...

-Message pour les gens :

Ma mère ne m'aimait pas. Je suis arrivé au monde sans le moindre amour, sans la moindre tendresse ni affection. Ma mère a toujours été dure. Elle ne me donnait jamais des câlins ni de réconfort. Maman, je te pardonne. Soigne-toi par le Comportement. Merci "Hioé" de nous aider. Je t'aime.


-COREE DU SUD :

Song Jae-Lim (acteur Sud-Coréen), 39 ans. Retrouvé mort chez lui, 2024. Crime.

-Message pour sa famille...

-Message pour les gens :

Je n'étais pas un acteur apprécié de tout le monde. Dans le monde égossien, la jalousie est partout. Celui qui m'a tué est acteur aussi. Il a fait semblant de se rapprocher de moi pour pouvoir m'empoisonner. Merci "Hioé". Je t'aime.


Crash avion vol JJA-2216 le 29 décembre 2024 (au moins 120 morts et 2 rescapés)

Témoigne 1 d'une victime (femme) du vol JJA-2216 :

L'avion était défectueux, tout simplement. Il n'aurait jamais du voler. Ils savaient qu'ils ne fallait pas voler avec cet avion. Il n'était pas en état de voler. Merci "Hioé". Je t'aime.


Témoigne 2 d'une victime (homme) du vol JJA-2216 :

L'avion ne devait pas décoller, il était hors normes. C'est l'avion et la compagnie qui nous tués. Merci "Hioé". Je t'aime.


Témoigne 3 d'une victime (homme) du vol JJA-2216 :

Lorsque l'on prend l'avion, on pense au crash. Moi j'y pensais, j'en avais même peur les jours d'avant. Ma peur et mon appréhension de mourir dans un avion sont devenus réels. Je suis mort de ma phobie. Je suis mort et pourtant je vous parle, c'est inexplicable, c'est un "miracle", lol. Merci "Hioé". Merci beaucoup. Je t'aime.


…POSSIBILITÉ POUR LES FAMILLES D’AVOIR LES MESSAGES DES VICTIMES DU CRASH DU VOL JJA-2216…


-WALLIS :

Homme de 38 ans, jeune père de famille, accident de scooter, suicide, 2024

-Message pour sa famille...

-Message pour les gens :

Je n'étais pas prêt, pas prêt à encaisser cette vie. Cette vie me faisait peur. Lorsque je voyais mon enfant, je voulais fuir. Fuir car je n'étais pas prêt à l'assumer. Avec ma femme, la relation n'allait pas. J'ai mis fin à ma vie volontairement. Contrairement à des parents qui maquillent le crime de leur enfant, j'ai préféré me tuer. Merci "Hioé", je t'aime.


-POLYNESIE :

Fillette de 11 ans disparue en mer au large de Rimatara (tombée du bateau), corps retrouvé sur la plage de Amary, 2024

-Message pour son papa : je t'aime papa...

-Message pour les gens :

Mon père n'a pas pu me sauver. J'ai eu peur. Face à l'eau, l'humain est petit. Tout le monde finira par mourir. Lorsque c'est le moment, c'est le moment. La vie est fragile, il faut la vivre dans le sourire. Merci "Hioé". Merci l'Amour. Je t'aime. Je vous aime.


-AFRIQUE DU SUD :

Dada Masilo, 39 ans. Danseuse et chorégraphe, 2024. Crime.

-Message pour sa famille...

-Message pour les gens :

C'est un crime. C'est de la jalousie. C'est mon partenaire et une autre femme. J'ai été droguée. Merci beaucoup de m'aider. Merci "Hioé", je t'aime


...NO-EGO A UNE PENSEE POUT TOUTES CES ÂMES DE TOUTE LA PLANETE QUI ONT PERDU LA VIE EN CETTE ANNEE 2024...


 

unsplash