ÉTUDE "EGO OR NOT EGO": "100% CITOYEN" POUR UNE "PLANÈTE 100% RESPECT"
EXPERT MONDIAL: COMPORTEMENT 100% RESPECT, COMMUNICATION, AUTOCOACHING INDIVIDUEL
Le "Comportement 100% Respect"=Zéro violence, Zéro crime, Zéro harcèlement, Zéro discrimination, Zéro délaissé, Zéro victime, Zéro inceste, Zéro addiction, Zéro suicide, Zéro guerre.
Le "Comportement 100% Respect" permet de neutraliser l'agressivité. C'est le seul remède à la violence.
-no-ego c'est l'E.M.C (Éducation Morale et Civique) pour tous les âges.
-no-ego lutte pour le "Comportement 100% Respect": de l'enfant, de l'ado, de la femme, des personnes âgées, des personnes handicapées, des Animaux, de la Nature, des "Âmes immatérielles", des "Lois Universelles".
-no-ego vous permet d'analyser vos faiblesses d'égo (stress, peur, méchanceté, addictions, commérages, violences, arrogance, etc.), pour vous éviter de vous faire flasher par le "radar irrespect" et de souffrir à trépas dans "l'Aquarium".
-no-ego: Hommage aux enfants disparus, pour aider les familles qui souffrent à comprendre:"Cold Cases International nouvelle génération", auprès des "Âmes immatérielles"(crime, accident, disparition, suicide, etc.).
Nous avons plusieurs centaines de milliers de messages pour les familles de toute la Planète. Mais faute de moyens, ils sont en attente.
EXPERT MONDIAL EN COLD CASES INTERNATIONAL BY "ÂMES", CONCERNANT LES "ÂMES IMMATÉRIELLES" ET LES CAUSES DE DÉCÈS
La chaine de solidarité des messages des "Âmes disparues": Email: solidariteamesdisparuesfamilles@no-ego.fr
Des données recueillies depuis 18 ans pour vous aider. Ce site est le vôtre, bienvenue chez vous.
Nouveau livre paru sur Amazon, inscrit au concours "Les Plumes Francophones 2025" (Kindle Storyteller 2025)

NO-EGO HISTOIRE 2/ÂMES/MESSAGES
.jpg?etag=&sourceContentType=&ignoreAspectRatio&resize=506%2B759&extract=46%2B389%2B460%2B330)
-GRECE:
Pythagore, 580 avant "Éli Joshua" (mathématicien, philosophie des nombres, philosophie céleste)
-Message pour les gens: J'ai menti comme beaucoup d'hommes de l'Histoire égossienne. J'ai manipulé aussi. Mon histoire est simple, mes aïeuls avaient de l'argent, j'en ai profité. J'ai eu une vie de pacha sans trop rien faire. Comme tous les hommes, j'ai profité de mes pouvoirs d'homme. Je n'ai aucun mérite. C'est ma femme et une de mes sœurs qui ont fait tout le travail. Cela ne venait pas de moi. Merci "Hioé" de m'avoir libéré de mes mensonges. Merci «Hioé», je t’aime.
-ECOSSE:
Château de Glamis
Lady Janet Douglas, condamnée pour sorcellerie (16 ème siècle)
-Message pour les gens: J'avais des propos qui dérangeaient. Je parlais librement, sans filtre. J'étais beaucoup jugée sur ma manière d'agir et de faire, sur ce que je faisais, et comment je vivais. J'ai été tuée pour ma différence et mon mode de vie différent. C'est toujours le cas aujourd'hui, rien n'a changé, la différence dérange l'égossien. Merci «Hioé», je t’aime.
-ANGLETERRE:
Marie Stuart, 44 ans, 1587 (a été décapitée sous l'ordre de la reine Elisabeth 1ère).
-Message pour les gens: Merci "Hioé" de me libérer de mes souffrances. J'ai vécu en boucle mon exécution ratée où la guillotine m'a été imposé plusieurs fois. J'ai été tuée comme un Animal qui est conduit à l'abattoir. La jalousie et la rancune ont toujours été au pouvoir. Qu'importe l'époque et qu'importe la forme du pouvoir, il y a toujours de l'égo et les crimes qui vont avec. Je suis heureuse de voir que l'Univers a fait ce qu'il faut pour récupérer la Planète Terre des mains du Mal. On va enfin pouvoir vivre en paix et en sécurité. "Tout" ce qui détruit la vie va enfin disparaître. Les enfants et les femmes seront enfin respectés. L'énigme des lettres codées est en lien avec l'argent, c'était pour un homme, mon amant. J'avais quand même des gens sur qui je pouvais compter, mon fidèle servant qui faisait le lien. Merci «Hioé», je t’aime.
La tour de Londres (11ème siècle), devenue une prison qui a exécuté beaucoup de monde
Anne Boleyn, une des compagnes de Henri VIII a été décapitée près de la tour
-Message pour les gens: J'ai été torturée avant d'être décapitée. Le monde est horrible. Rien n'a changé. Les gens sont diaboliques. L'humain est toujours aussi violent. L'humain aime le sang, l'humain aime la violence. L'humain aime son égo, du moins de son vivant. Car à sa mort, il supplie pour qu'on l'aide à s'en débarrasser. Je remercie l'Univers de venir enfin mettre de l'ordre sur la Planète Terre. Je remercie les «Consciences». Je vous remercie. Merci «Hioé». Merci beaucoup, je vous aime, merci.
La Dame Blanche de Worstead (fantôme dans une église, 1700)
-Message pour les gens: Aucune «Âme» n'est fantôme. Lol. Si l’humain n’était pas égo, il pourrait voir ses proches décédés et «Tout» le reste. Il pourrait communiquer avec les "Âmes" de la famille. Je restais dans cette église pour être près de tous les enfants. Je voulais protéger les enfants, car de mon vivant je n'ai pas réussi à le faire. Pardonnez-moi. Je cherchais à montrer de belles choses pour que cet endroit reste bienveillant. Les humains oublient vite. Merci beaucoup «Hioé», je t'aime.
Guy Fawkes, 1606 (Conspiration des Poudres en 1605).
-Message pour les gens: La philosophie s'applique au lieu de faire des grandes phrases ou de longs textes. La vie c'est vivre, vivre ces moments dans la joie et l'amour. Se compliquer la vie c'est s'éloigner de soi et se perdre dans les autres. La vie est simple et on a compliqué les choses. L'égo nous a perdus. Merci "Hioé", je t'aime.
-FRANCE:
Voltaire (François-Marie Arouet), 1778
-Message pour les gens: Je suis connu et reconnu dans le monde des égossiens. J'étais loin d'appliquer ce que je disais. La philosophie un terme complexe, c'est ce que l'on a voulu lui donner. Comme pour tout, cela ne nous aide en rien. Sinon de faire-semblant d'être cultivé et "intelligent". L'essentiel on le met de côté, le "Comportement 100% Respect", mais la mort nous le rappelle en boucle dans "l'Aquarium". Faites de vos vies des vies simples et no-ego, c'est l'expression de la "vraie intelligence". Tout le reste ne compte pas devant les "Lois Universelles". Ne pas être aux "Normes de l'Univers" c'est souffrir dans la mort. Merci "Hioé", je t'aime.
Pierre Bourgo, 1521 (berger qui a été accusé d’avoir servi le diable, il a été brûlé sur le bûcher, à la suite d’un "procès")
-Message pour les gens: Tous les humains servent le diable avec leur égo. Avant de connaître la mort, je l'ignorais. J'ignorais que tout le monde servait le diable en étant des égossiens. J'étais un homme passionné par la Nature. Je n'étais pas forcément croyant et je n'adoptais pas le même mode de vie que les autres. J'aimais découvrir. J'étais curieux. J'aimais le bricolage. J'avais une vie simple. J'étais un grand curieux. Souvent j’allais à l'église juste pour voler de l'argent, pour subvenir à mes passions, pour subvenir à mes besoins. Je volais et j'aimais ça. C’est pour cela que j'ai été condamné et tué, parce que je volais. C'est la vraie raison. Le reste, ce n’est que du pipeau. Merci «Hioé», je t'aime.
Peter Schturb, 1521 (accusé par l’église de se transformer en loup-garou, il a été brûlé sur le bûcher à la suite d’un "procès")
-Message pour les gens: La différence n'a jamais été appréciée. Qu'importe l'époque, qu'importe l'endroit, qu'importent les cultures, la différence dérange. C'est comme ça que ça se passe chez les égossiens. J'aimais me déguiser car cela m'amusait. Je n'étais pas un loup-garou. J'aimais me transformer en me déguisant. La souffrance de la mort en étant brûlé est vite passée comparée à ce que j'ai vécu dans «l'Aquarium» en lien avec mes faiblesses d'égo. Juste parce que j’aimais me déguiser, on m’a tué en prétextant n’importe quoi, ce qui fait que j’ai emmené cette colère avec moi dans la mort. J’ai subi cette colère en continu dans la mort. J’avais du mal à enlever la colère et à accepter ce que j'avais subi juste parce que j'aimais me déguiser. La bêtise égossienne n'a pas de limites. C’est très bas, qu’importe l’époque. Merci «Hioé», je t’aime.
Gilles Garnier, 16ème siècle (accusé d’être un loup-garou)
-Message pour les gens: J'étais un homme qui vivait simplement. J'aimais la Nature, la forêt et les Animaux. Bien sûr, j’étais un homme et je n'étais pas un loup-garou, lol. J’avais juste ma manière de vivre qui était différente des autres. J’étais très solitaire, j'aimais être tout seul. Comme pour votre époque, la différence dérange l’égo. L’égo restera toujours l’égo, l’égossien sans son égo ne sais pas vivre. Heureusement que c’est fini ce chaos. Le «dernier jour égossien» est le moment le plus important de l’Histoire de la Planète Terre. Merci l’Univers. Merci «Hioé». Je t'aime.
Château de Commarque (Dordogne). Le fils du rival du Comte de Commarque et la fille de celui-ci ont été emprisonnés avant d’être décapités.
Témoignage du fils du rival du Comte de Commarque:
-Message pour les gens: La liberté n'existe pas. Même à cette époque, on ne pouvait pas aimer n'importe quelle femme. Personne n'est libre, car nos parents nous emprisonnent dès notre plus jeune âge. J'ai été tué par mon père parce que mon père n’était pas d'accord avec mes choix. Merci «Hioé» de m’aider. Merci, je t'aime.
Témoignage de la fille du Comte de Commarque:
-Message pour les gens: On se cachait pour se voir. On a été dénoncés par des voisins et après cela, les choses sont devenues très compliquées. On s'aimait, on a été tués juste parce que l'on s'aimait. Merci «Hioé», je t'aime.
-JERUSALEM:
La légende «GEMMAS» de l’époque, alias «MARTIN»:
-Message pour les gens: Je connaissais «Éli Joshua» (alias "J.C" dans la légende) mais ce n’était pas mon ami. J’étais un villageois comme un autre. Je n’ai pas fait de belles choses de mon vivant. Je n’étais pas aux côtés d’Éli Joshua», c’est complètement faux. Je n’étais même pas présent lorsqu’ils l’ont exécuté. Pardonnez-moi d’avoir été l’homme que j’étais. Merci «Hioé». Je t’aime.
La légende «DISMAS» de l’époque, alias «JULES» :
-Message pour les gens: Les êtres savent que ce sont des légendes, bien que d’autres y croient. Chacun a sa croyance, mais seul le Comportement est retenu par les «Lois Universelles». Le Comportement c’est la base. Je vivais aussi dans le village mais je ne connaissais pas «Éli Joshua» (alias "J.C" dans la légende). Je ne l’avais jamais rencontré et vu. J’étais bien plus jeune, j’étais un enfant, un ado. Il fallait bien raconter des histoires pour que l’humain soit passionné d’un truc dans sa vie. Merci «Hioé». Je t’aime.
"Éli Joshua" (alias "J.C" dans la légende)
-Message aux gens: On tient à raconter l’histoire de nos pays, les colonisations, les légendes qui sont effectivement tirés par les cheveux et qui sont inventés de toute pièce. Comme «Marie» et «Jésus». «Marie» a eu des rapports sexuels pour avoir un enfant, comme toutes les autres femmes. Elle n’était pas «Conscience», ni «Divine». Aucun être humain à l’époque ou maintenant, depuis la 1ère vie sur Terre, n’a retrouvé sa nature dans tout son état. Aucun être n’est «Conscience», à part "Hioé". Il est le seul et l’unique. C’est ainsi. Il est là pour vous aider, pour vous faire parvenir les «Lois Universelles» et tout le reste. Il fallait bien un messager, comme on dit. Merci à lui, à tous ceux qui bossent avec lui. Merci beaucoup. Je suis heureux que les vérités tombent, et que le bien règne enfin. Merci. Prenez soin de vos «Âmes». Prenez soin de votre Comportement. Prenez soin de vous. Je vous aime. Merci "Hioé", je t’aime.
-JERUSALEM:
HÉRODE. Décès en l’an 39 après «Éli Joshua» …
-Message aux gens: Merci «Hioé» de me permettre de m’exprimer, merci de m’aider. Merci «Hioé» de me permettre de faire la promotion du Comportement à tes côtés, je t’aime. J’ai fait assassiner des femmes et des enfants pour le plaisir de tuer. Je voulais continuer à dominer et à mettre mes projets en place. Je violais les femmes avant de les tuer. Je n’ai jamais connu «Caïphe». Je n’ai jamais fait tuer des enfants pour empêcher la venue d’un messager. «Éli Joshua» était un homme bon et il n’a jamais volé. Il n’en avait pas besoin, dans sa parole, avec sa sagesse, il obtenait sans rien demander des gens qui l’aimaient. Il était bon, il était sage et avait toujours la bienveillance dans son discours. «Caïphe» ne l’appréciait pas, et faisait «Tout» pour le calomnier. Il a réussi à le faire tuer. Je n’ai jamais fait tuer des enfants pour empêcher «l’enfant Christ» de venir car il est tiré d’une légende. Aujourd’hui, je lui dois un grand respect. Il était méritant d’agir ainsi dans ce monde déjà obscur, déjà noir et rempli d’égo. Rempli d’orgueil et de pouvoir. Rempli de mensonges et de malhonnêteté. Il était fort. Il est de retour. Respect à lui, c’est un grand homme. Il peut être fier de lui. L’Amour aujourd’hui revient comme il l’a toujours souhaité, cette fois-ci sans arrogance. J’ai supplié «Hioé» pour écrire ces mots sur ce papier et je vous remercie de m’avoir laissé m’exprimer. J’ai été assassiné par le peuple qui ne désirait plus me voir au pouvoir. Ils m’ont pendu. Après avoir tant massacré, c’était à mon tour de l’être. L’humanité égossienne est ainsi, un jour tu es au pouvoir, un autre jour tu ne l’es plus. Finalement, rien du tout n’a de l’importance car tu n’auras pas pensé à ton «Âme», à l’essentiel qui te permet d’être réel. Sans corps tu vis, sans «Âme» tu ne vis pas. Prenez soin de cette «Âme» qui dans chacun de nous est unique et meilleure. Elle saura vous apporter du bien-être à tout jamais. J’aime mon «Âme», j’aime le Comportement et j’aime «Hioé». Merci à vous de briller et de nous refaire vivre. Merci «Hioé».
SAMSON
-Message pour les gens: Je tiens à te remercier «Hioé» de me permettre de m’exprimer et de faire la promotion du Comportement à tes côtés. Merci de libérer mon «Âme». Je suis «l’Âme» de «Samson», la vérité est que l’Histoire racontée dans la bible est fausse. Ma mère m’a mis au monde, aucun «Ange» n’est venu lui parler et dire quoi que ce soit à mon sujet. L’Histoire a été inventée de toute pièce pour faire croire à des miracles dans la bible, pour que le peuple devienne religieux. Je suis fatigué, fatigué d’entendre des mensonges à mon sujet. Ma mère a fait des fausses couches avant moi. J’habitais Jérusalem, je suis né dans une famille dite pauvre, nous n’avions pas beaucoup d’argent. J’avais les cheveux longs oui, comme beaucoup à l’époque. Il fallait raconter à l’époque des choses pour pouvoir écrire une histoire, et ainsi que la population s’alimente avec ça et croit, prie et parjure, pour que la population continue d’être du mauvais côté. J’étais un citoyen lambda très croyant et du côté du diable. Je n’admettais pas que les gens ne soient pas chrétiens et ne prient pas. J’étais en faveur de ceux qui tuent des familles et de ceux qui ne respectent pas la religion. J’étais d’accord, et j’ai fait partie des individus qui ont tué leur prochain pour voir la religion régner. Je me suis prosterné devant le diable. J’ai prié le diable et je l’ai fait grossir avec mon égo. J’ai «Tout» eu. Je venais d’une famille pauvre, et par la suite je ne manquais de rien et ma famille aussi. Mon prénom n’est pas «Samson», mais «Adam». À tous les religieux d’une religion, croyez-moi le Comportement est le seul et unique chemin qui vous mènera vers «Dieu». N’attendez pas de l’avoir sous vos yeux ou de mourir, car il sera trop tard et vous aurez très mal. Beaucoup d’entre vous vont s’en mordre les doigts de ne pas avoir écouté les «Âmes», de ne pas avoir été sur le site «no-ego.fr» et de ne pas avoir bossé son Comportement. Je suis né avant la période «d’Éli Joshua», et mon «Âme» a subi mes faiblesses d’égo dans «l’Aquarium» depuis «Toutes» ces années jusqu’à l’année 2021. Les religions ont été inventées par le diable. Il n’y a pas de paradis ni d’enfer. Il y a l’Univers et ses «Lois Universelles». Il y a «l’Aquarium» pour ceux qui meurent égo. Merci «Hioé». Merci de me faire parler. Merci beaucoup.
-Message pour les gens: Merci «Hioé» de me permettre de m’exprimer, de me permettre de participer à la promotion du Comportement à tes côtés. Merci de libérer mon «Âme». Je n’étais pas roi. J’étais un soldat, un brave soldat. Je ne lâchais rien, j’étais très apprécié par mes camarades. Vous savez, c’est celui qui a le plus d’argent qui pouvait être à la tête du «pouvoir», et encore à petite échelle. Tout le monde voulait son butin, tout le monde voulait vivre comme il l’entendait. C’était le chaos. Il n’y avait pas d’organisation, tous les riches y mettaient un peu de leur sauce. Ayant aidé un riche, on a parlé de moi, mais je n’étais pas roi. Les choses fonctionnaient ainsi : plus tu avais de l’argent et des biens et plus tu utilisais la «marchandise humaine». On vous a menti de toute pièce et sur «Tout». Sur «Socrate», sur «La Joconde», sur «Léonard de Vinci», sur "Bouddha", etc. L’argent achète «Tout», même encore aujourd’hui. Les assassinats ont été camouflés par l’argent. Vous avez à présent «la Vérité» sur l’Histoire des rois, des empereurs, des stars, de la musique, des peintres connus, des philosophes, «Tout» est là. C’est vraiment magnifique ce qui se passe. Les «Âmes» parlent, on se libère, on se délivre de nos souffrances, de nos mensonges durant nos vies, de comment les choses se sont passées. Je suis fier, très fier et enjoué de faire la «promotion» du Comportement, de la liberté, du «no-ego», de l’arrêt des souffrances, des peines, des doutes, du mensonge, de la violence, de la pédophilie, de «Toutes» ces mauvaises choses qui ont été nuisibles à «Toutes» les «Âmes» de la Planète Terre jusqu’à ce jour. Prenez soin de vos «Âmes», bossez votre Comportement. Merci «Hioé». Merci beaucoup.
-ITALIE (ROME):
ULYSSE
-Message pour les gens: Merci «Hioé» de me permettre de m’exprimer, de me permettre de faire la promotion du Comportement. Je n’étais pas un exemple à suivre. Merci de libérer mon «Âme». Je suis né à Rome avant la période «d’Éli Joshua». Je n’étais pas un sage et je ne détenais pas une grande sagesse. On calomniait beaucoup à mon sujet. J’étais très hypocrite. Je paraissais gentil et convivial finalement, et ce n’était pas le cas. J’ai massacré des femmes et des enfants. Je cherchais à percer au pouvoir. Je cachais les mauvaises choses et mettais les bonnes choses en avant. J’étais tiraillé entre le bien et le mal. Parfois j’étais doux, parfois j’étais très mauvais. J’étais sombre en un claquement de doigt. J’avais 2 visages, comme vous qui êtes pris entre le bien et le mal. Vous ne désirez juste pas voir et accepter que vos faiblesses soient les ficelles de l’égo. Les ficelles que le diable tire en se jouant de vous. Restez et apprenez à contrôler vos faiblesses. Je suis mort assez jeune, vers 40 ans. Je n’ai enlevé la vue à personne. On en raconte des choses. J’ai voyagé pour faire la guerre à d’autres pays. Je suis mort noyé sur le bateau. Aucune femme ne m’attendait ni même un fils. Je n’ai pas eu d’enfant. Et des femmes j’en ai eu, mais rien de sérieux, par-ci, par-là. Lors d’une attaque, nous y sommes restés. Je suis mort sur le navire. La mer était agitée cette journée-là et nous étions très, très fatigués. J’étais le dominant de mon équipe, mais je n’étais pas le roi et je n’ai réalisé aucun miracle. Ce ne sont que des légendes à mon sujet, comme «Toutes» les autres histoires égossiennes. Arrivés en Asie, ils nous ont «canardé» le bateau qui a coulé, et nous avec. Merci «Hioé». Merci.
-THAÏLANDE:
«Houm Tisa», La légende de "Bouddha"
-Message pour les gens (extrait du livre: Il était une fois "Bouddha", alias "Houm Tisa".
Pour la 1ère fois, je peux m’exprimer «sans égo», sincèrement, en tant que «Houm Tisa», en tant que «Bouddha» puis que c’est ainsi que l’on m’appelle depuis ma mort physique dans la «sphère égossienne». Pour la 1ère fois, je peux m’exprimer en parlant sincèrement, en étant moi-même et non plus «le commercial» à l’affut du moindre client, du moindre sou. Pour la 1ère fois, je peux m’exprimer avec mon «Âme», sans égo…
Pour la 1ère fois, je peux m’exprimer sans être sous l’influence de mon père. Qu’est-ce qu’on n’a pas dit que j’ai dit? Qu’est-ce qu’on n’a pas écrit sur moi en disant que j’ai dit? Qu’est-ce qu’on n’a pas dit que j’ai fait? Tout le monde parle de moi mais personne ne me connaît…
Tout le monde me vénère mais personne ne me connaît. On exploite «mon nom» et «mon image» sur toute la Planète. On parle de moi comme si on me connait, comme si on a fait partie de ma vie. Les égossiens ont fait de moi le «symbole de la sagesse, du respect». Les égossiens ont fait de moi une «divinité» à ma mort physique. La réalité est tout autre. À travers «Bouddha» je ne suis qu’une légende, et pourtant les égossiens me donnent plus de respect et me vénèrent alors qu’ils ignorent et rejettent les «Lois Universelles», alors qu’ils rejettent l’Univers et ses fondements, alors qu’ils renient leur propre «Âme», alors qu’ils ignorent «Tout» des divinités (les «Consciences»), et de «Dieu» (qui est aussi une «Conscience»). Les égossiens ont toujours été passionnés par des regroupements pour vénérer, pour prier. La pratique d’une doctrine dans l’unité, les égossiens adorent. Les égossiens aiment pratiquer des doctrines en tous genres qui n’en finissent pas. Mais les égossiens pratiquants renient l’essentiel, le «Comportement», le «100% Respect», les «Lois Universelles». Les différentes doctrines des égossiens les limitent à un «statut de dévots», ce qui ferme leur esprit sur ce qu’ils ont mis en place et qui les détourne des fondements du «100% Respect», qui sont pourtant les «valeurs de l’Univers» et de «Dieu». Je me permets d’employer le terme «égossien» car c’est ainsi que les «humains égossiens» sont répertoriés devant les «Lois Universelles». «Les égossiens» et leurs «énergies égossiennes» ne sont pas bien vus du côté des «Consciences» (des Dieux), et il y a de quoi, vu le Comportement désastreux des humains (crimes, incestes, guerres, mensonges, etc.). Le nom de «Bouddha» a rapporté beaucoup d’argent à mon papa, car il voulait toujours faire du bénéfice même à ma mort physique avec la fabrication et la vente des statues me représentant. Le nom de «Bouddha» a rapporté beaucoup d’argent à beaucoup de gens sur la Planète Terre depuis ma mort physique. Les mensonges, les légendes rapportent. 90% des chefs de religions égossiennes n’hésitent pas à mentir à leurs clients en mettant le nom de «Bouddha» dans leur doctrine. Beaucoup n’hésitent pas à dire à leurs clients qu’ils arrivent à se connecter à «Bouddha» alors que «Bouddha» n’a jamais existé. «Bouddha» est une légende, comme beaucoup de noms dans toutes les religions égossiennes. J’ai bien existé en tant que «Houm Tisa», un homme égossien comme des milliards d’égossiens qui peuplent la Planète Terre. Comme beaucoup, j’ai su tirer profit de la faiblesse des gens. Comme beaucoup, j’ai su tirer profit de mon physique. Comme beaucoup, j’ai su tirer profit de «Dieu», sans pour autant le connaître ; tout comme vous, car aucun égossien ne peut avoir accès à «Dieu». Mon père était le «moteur» de ma vie. En tant que «Bouddha de légende», il m’a formé pour réussir à tromper les gens et pour tirer profit d’eux. Je suis mort égo, assassiné par les amis de mon fils. Ils se sont vengés puisque je l’ai fait assassiner, car il nuisait à ma réputation auprès de mes clients. J’ai fini dans «l’Aquarium», comme tous les égossiens, pour y subir ce que j’étais réellement et pour y subir ce que j’ai fait en tant qu’égossien de mon vivant. Les «Lois Universelles» sont les mêmes pour tous les égossiens depuis toujours. Les «Lois Universelles» ne tiennent pas compte des mensonges et des légendes des humains égossiens. «Bouddha» est une légende, mais vous vous êtes bien réels. Il est temps de vous réveiller, de vous mettre aux «Normes de l’Univers» et de bosser votre Comportement, car aucune dévotion ne vous empêchera de finir face à vous-même (face à votre côté sombre) dans «l’Aquarium». De mon vivant je parlais peu, j’étais une «statue». Je trouvais que parler était une perte de temps. Ma famille le faisait pour moi. Aujourd’hui en cette année 2024, je prends plaisir à m’exprimer pour vous compter mon histoire, ma véritable histoire et non ce qui découle de la légende de «Bouddha» …
-PORTUGAL/ILE DE LA REUNION:
LA BUSE. Mort pendu le 28 avril 1850. Ancien et dernier pirate…
Merci «Hioé» de me permettre de parler. Je t’aime. Je suis né au Portugal à Porto. Mes parents étaient portugais et se dévouaient aux champs. J’ai préféré quitter le pays et essayer d’avoir le pouvoir sur les autres. Avant la Réunion, nous étions en Guadeloupe. J’ai violé des femmes, tué des enfants, des hommes. Les pirates de l’époque faisaient peur, on était là aussi pour ça. On voulait s’accaparer des îles particulièrement, car c’est plus facile de naviguer d’une île à l’autre. Il y a aussi moins de monde, ce qui permet de prendre le pouvoir plus facilement. On souhaitait que les gens travaillent pour nous pour chercher de l’or, ou ce qu’il y avait de potentiellement intéressant pour faire du business, de l’argent, ou du troc. Je décapitais les gens, je les découpais, je n’avais aucune pitié. On nous appelait uniquement les pirates du fait que l’on naviguait et que nous avions des bateaux, du fait de notre look aussi et de nos tatouages. Nous étions un gang désirant le pouvoir, on faisait ça à plusieurs mais il y avait toujours un chef, un meneur et les autres suivaient. Exactement comme la politique d’aujourd’hui, rien n’a changé, que l’on soit au 20ème siècle ou au 1er siècle, l’humanité n’a pas évolué. N’est-il pas temps que ça change et qu’enfin se réalisent de vraies choses sur des histoires vraies cette fois-ci, et non pas sur des parodies imaginaires et sur un faux savoir. J’ai été capturé et exécuté devant le peuple. Les meurtres, la souffrance, l’égo, ça a assez duré. Maintenant place aux «Consciences», à une nouvelle Planète Terre d’Amour et de Respect. Je suis heureux de voir ce changement et d’y contribuer. C’est un nouveau départ pour mon «Âme», et j’en suis très fier. Merci à l’Amour, merci à «Hioé».
-ILE DE LA REUNION:
SITARANE. Mort guillotiné le 20 juin 1911.
-Message pour les gens: Merci «Hioé» de m’aider je t’aime. J’étais un bandit, un voyou, un escroc, un assassin, un violeur. On m’appelait le vampire de la Réunion. J’étais tout à la fois, j’avais peur de rien, rien ne m’arrêtait, je n’avais pas de pitié, pas de compassion. J’ai découpé des êtres humains, tout ça je l’ai fait. J’étais «fou». Plus les heures de ma mort approchaient, et plus les cauchemars prenaient le «dessus». C’était horrible. Je me réveillais la nuit en me demandant si j’étais encore vivant. Je me voyais à la place des gens que j’avais tués, violés pour les femmes, découpés. À l’heure place, c’était moi et j’en avais peur. Je souffrais, j’avais mal. Je me faisais toujours une raison à tout ça. Je ne croyais en rien, ni au bien ni au mal. Je faisais ce que mes pensées me disaient de faire. J’avais la petite voix du méchant qui venait «m’embêter» souvent, et je l’écoutais, je faisais, j’agissais. J’étais un dur, j’ai fait des choses atroces. Une fois que tu vois la mort tu as peur, tu sens et tu vois ce qui t’attend. Il n’y a pas de paradis, ni d’enfer, il y a juste de l’égo en chacun de nous. Vous pouvez encore changer le cours de votre Comportement. Après avoir souffert un paquet d’années, je me livre à vous. J’ai fait trembler la Réunion par nos crimes, j’ai souffert mort, mon «Âme» était éteinte sans l’être réellement. Tu n’as le contrôle de rien, ton «Âme» ne t’appartient pas. Tu meurs égo, tu souffres, c’est la règle. Maintenant que le message est passé, prenez-le en compte car lorsque vous mourrez ça sera trop tard pour reposer en paix. À «Toute» la Planète, «Hioé» c’est le maître. Contents ou pas, vous serez amenés à le voir tôt ou tard. Prenez soin de votre «Âme», elle ne vous appartient pas. Quant à votre Comportement, vous pouvez encore faire le choix de vivre avec l’égo ou sans. À vous de voir. En tant «qu’Âme» et en tant que mort, j’ai découvert que l’Amour et le Respect se trouvent dans le Comportement. Merci «Hioé» tu es un Amour, merci d’être venu et de m’avoir écouté. Je t’aime…
MOHAMED. Mort à 35 ans, le 15 mai 1300.
Merci «Hioé» de me permettre de m’exprimer. Merci de m’avoir permis de sortir de «l’Aquarium», je t’aime. Je suis né de parents musulmans. Ma mère s’appelait «Fatima» et mon père «Rachid». Ma mère était une femme soumise, elle exécutait ce que mon père disait. J’ai eu 4 sœurs : «Amina», «Yasmina», «Hannah» et «Fouzid». Je viens d’une grande famille. Mes sœurs ont été mariées de force, très jeunes, à mes cousins. J’étais le dernier. Mes parents, enfin mon père souhaitait un garçon à tout prix. Il aurait continué à faire des enfants jusqu’à avoir un fils. "Tout" sur moi est bien sûr qu’une légende. J’aurais pu passer la parole de «Dieu». Petit, je recevais des messages divins que je transformais, que je n’ai pas suivis. Je me suis marié 4 fois, je forçais mes femmes à accepter le mariage polygame. Je venais d’une famille plutôt aisée. Mon père était connu en tant qu’imam. Il était respecté et les gens prenaient exemple sur lui. Plus tard, j’ai suivi son exemple. Je me suis marié avec 4 femmes, je n’étais pas violent ou très rarement. J’ai eu 2 enfants, un garçon et une fille. Je buvais de l’alcool et fumais du cannabis. Je trompais mes femmes. Je suis mort d’un cancer de la gorge à 35 ans. Je n’avais rien d’un messager. J’étais imam comme mon père l’était, je reproduisais le mauvais schéma. Ma mère avait essayé de m’aider, elle me poussait à prendre la bonne direction, le bon chemin. Je ne l’ai pas écouté. Ma mère était une femme gentille mais triste, très triste. Elle vivait pour ses enfants, j’ai grandi avec l’amour de ma mère. J’étais «Mohamed» menteur, voleur. Je n’ai jamais guéri qui que ce soit. Je n’avais rien de particulier. Je prônais et mettais en avant la parole du diable. J’étais jaloux, arrogant, fier. Mes femmes n’avaient rien à dire, juste à se taire. Je suis content de rétablir la vraie histoire et ma vraie identité. J’étais un imam qui faisait passer la parole du diable. Merci à «Hioé». J’espère que j’aiderai à réveiller «Tous» les musulmans qui sont perdus dans la religion. La religion a toujours été créée par le diable. «Mahomet» est une légende comme «l’arche de Noé» qui est faux, comme "Houm Tisa" la «légende Bouddha» qui était égossien, comme "Éli Joshua" «la légende Jésus» qui n’était pas chrétien, et comme «Moïse» dont l'histoire est fausse et qui n’était pas juif, et j’en passe. Ils ne pratiquaient aucune religion. Vous ne savez rien de «Dieu», du «Créateur». «Dieu» est un cadeau pour l’humanité, et non un poison de «l’Âme» et de l’humain. Le mensonge détruit «l’Âme», je suis bien placé pour le savoir. Mon «Âme» en souffre depuis ma mort. Réveillez-vous et surveillez votre Comportement. «Dieu» n’accepte pas de diminuer la femme, de battre la femme, d’être jaloux, d’être colérique, d’être fondamentalement mauvais et dirigé par le diable. Pour ceux qui ont vraiment foi en «Dieu», je vous demande d’être «no-ego» dans votre Comportement. C’est le signe de base du Respect envers «Dieu». Le «dernier jour égossien» va permettre aux humains d’entendre la vérité de la bouche «d’Allya», ce qui va mettre un terme à «Toute» la civilisation égossienne et à «Toutes» les pratiques malsaines. Merci «Hioé», tu es l’unique, le vrai. Je t’aime.
Hannibal (personnage de légende classé barbare par les romains)
-Message pour les gens: Comme toutes les légendes, elles sont fausses et montées sur des légendes. Il n'y a pas eu autant de meurtres et de barbaries que ce qu'ils racontent. Au contraire, on essayait au maximum de vivre ensemble. On s'aidait et on communiquait beaucoup entre nous. On évitait d'avoir un chef, bien qu'il y en a toujours eu certains qui essayaient de dominer les autres. Je ne m'appelais pas "Hannibal". La version tirée des documentaires à mon encontre est une légende. Les romains étaient les barbares. Merci «Hioé». Je t'aime.
Viriathe (personnage de légende classé barbare par les romains)
-Message pour les gens: Pour la plupart des gens, on est tous morts à cause de maladies. On n'a pas fait d'actes de barbarie comme l'histoire le dit. Au contraire, les romains voulaient la guerre et nous non, on voulait vivre dans le troc et le respect. On a essayé de mettre en place une bonne entente et une bonne ambiance. Merci «Hioé». Je t'aime.
Arminius (personnage de légende classé barbare par les romains)
-Message pour les gens: On avait un mode de vie bien à nous basé sur l'échange, la communication et le partage. Il n'y avait pas de chef, tout le monde avait le droit de parole. On essayait de satisfaire tout le monde, bien que parfois la cohésion était difficile à mettre en place. Ce sont les romains qui ont agi avec barbarie chez nous. La différence dérange et cela ne risque pas de changer si rien n’est fait. Heureusement que «Tout» a été fait pour y mettre un terme. Merci l’Univers. Merci «Hioé». Je t'aime.
Alaric (personnage de légende classé barbare par les romains)
-Message pour les gens: Les romains n'aimaient pas notre manière de fonctionner. Fonctionner en groupe, en communauté, tous ensemble. On avait de l'égo, bien sûr, mais on était pour la participation de tous. Nous avons été maltraités, jugés et tués. Merci «Hioé». Je t'aime.
Attila (personnage de légende classé barbare par les romains)
-Message pour les gens: Les romains ont été durs, ils voulaient «Tout» posséder. Ils ne voulaient pas négocier. Ils voulaient se battre pour acquérir le plus de pays et de terres. Ils voulaient «Tout» prendre, «Tout» avoir. On s'est défendus, rien de plus. On ne voulait pas céder à leur manière de fonctionner. On s'est battus pour se défendre, tout simplement. Merci «Hioé». Je t'aime.
Boudica (personnage de légende classé barbare par les romains).
-Message pour les gens: Les romains venaient pour violer les femmes et acheter les enfants. Les romains se permettaient «Tout» car ils l'avaient décidé ainsi. Notre peuple s'est défendu pour garder ses valeurs et son état d'esprit. Les légendes ont fait le reste. Merci «Hioé». Je t'aime.
Fritigern (personnage de légende classé barbare par les romains)
-Message pour les gens: L'histoire chez les égossiens s’est transformée en légende car il n'y a rien de clair. Il n'y a rien de vrai, d'où le fait que l'on parle tous de légende. L'histoire comme la religion, comme «Tout», a été modifié par l'humain égossien pour acquérir des choses, des Terres, de l'argent et même des humains. Merci «Hioé». Je t'aime.
Genséric (personnage de légende classé barbare par les romains)
-Message pour les gens: Ne pas être comme les autres vous amène à des problèmes. Ne pas être et vouloir faire comme les autres vous mène à des soucis. La différence dérange et continue de déranger. À tous ceux qui souhaitent vraiment bien se comporter, ne lâchez rien et continuez. L'égo et tout ce qu'il a fait de nous nous a détruits. Dans chaque civilisation, des cultures ont été décimées par des égossiens qui ne supportaient pas la différence. Même aujourd’hui en 2024, c’est toujours le cas. L’égo est dangereux. On se défendait parce que c’était normal de le faire. «Tout» le reste, ce ne sont que des légendes. Revenez à vous. Réveillez-vous car l’Univers a décidé d’en finir avec l’égo des humains. Merci «Hioé». Je t'aime.
-DANEMARK:
Ludving Kahlen, 1783 (plantation de pommes de terre dans un endroit aride)
-Message pour les gens: Tout le monde me disait que ce n'était pas possible. Personne ne croyait en moi. J'étais très fier d'avoir réussi. Cela a été long mais je n'ai jamais lâché. J'étais tellement heureux de mes pommes de Terre. Ce n'était pas grand chose, mais pour moi c'était une grande victoire. Merci "Hioé" de ne pas nous oublié. Merci «Hioé». Je t'aime.
-ÉTHIOPIE:
Les ancêtres de l’humanité selon l'égossien (musée National d'Ethiopie)
Lucy:
-Message pour les gens: Je ne m'appelais pas «Lucy», évidemment. Je m'appelais «Margava». Avant nous, avant moi, il y avait déjà de la vie humaine comme il y avait aussi des Animaux. Nous ne sommes pas les «ancêtres de l'humanité» ni moi, ni «Ardy» comme vous dites, ni «Scham». L’évolution de la vie humaine n'est pas du tout ce qui est raconté de l'histoire humaine égossienne. Les humains ont toujours été des humains. Ils passaient leur temps à toujours détruire et c'est toujours détruit. Ils ont toujours été égo. Le côté «no-ego» n'a pas duré longtemps depuis son apparition. Je me nourrissais d'Animaux mais je préférais surtout la végétation. Les humains ont détruit les dinosaures, c'est important de le dire. Merci «Hioé», je t'aime.
Ardy:
-Message pour les gens: J'ai été un humain parmi les autres humains. J'apprenais de ce que j'avais appris. Je ne suis pas le premier humain sur la Planète. Mon truc c'était de faire le feu et d'aller chercher le bois. J'aimais ça, je passais tout mon temps à m'occuper de ça. Je ne mangeais pas les Animaux car je les aimais trop. Merci «Hioé», je t'aime.
Scham:
-Message pour les gens: L'humain n'a pas eu d'évolution assise à la position debout. L'humain s'est toujours tenu debout droit, il n'y a pas eu d'évolution de la position du singe à la position humaine. L'évolution humaine s’est effectuée dans le modernisme, mais toujours avec son égo destructeur. La destruction de l’égo est plus intense avec la nouvelle technologie. Ce même matériel va amener l’humain à sa destruction. Merci «Hioé», je t'aime.
Toumaï
-Message pour les gens: Je suis né après les dinosaures. Je n'ai pas eu cette chance de les connaître, de vivre parmi les dinosaures. Mais à travers mes ancêtres, j'ai pu les connaître. Nos ancêtres nous disaient qu'ils étaient fascinés par l'immensité de ces créatures. Je suis arrivé après que ma tribu sache faire le feu. J’avais déjà appris plein de choses sur la Nature, j'étais passionné de plantes aussi. Il y avait tellement de variétés de fruits, j'en étais époustouflé. La Nature à cette époque n'avait rien à voir avec la Nature de maintenant. C'était vraiment l’éden. Ils disaient tous que les dinosaures étaient des Animaux doux, ils n'étaient pas agressifs comme on le raconte dans les histoires égossiennes. Les humains ont détruit les dinosaures comme ils ont détruit beaucoup d'autres espèces. Merci «Hioé», je t’aime.
-HONGRIE :
Elisabeth Batori (Comtesse Hongroise. Selon la légende a tué 600 filles), 1728
-Message pour les gens: Je n'ai pas tué de filles. Je n'ai rien à voir avec ça. Au contraire, je faisais tout pour les femmes et pour les défendre. Je n'étais pas aimée. J’ai été assassinée par un homme de pouvoir qui ne m'aimait pas. Tout est légende. Les humains égossiens adorent créer des légendes et aiment à dire qu’ils ont les pieds sur Terre. Si c’était le cas, aucun humain ne finirait dans «l’Aquarium» à souffrir sans fin leurs faiblesses d’égo. L’espèce humaine est la seule espèce qui n’a pas les pieds sur Terre. Merci «Hioé», je t'aime.
-MARTINIQUE:
Lumina Sophie, 31 ans, 1879 (meneuse de la révolte de 1870 en Martinique, a subi le bagne)
-Message pour les gens: Merci "Hioé" de me permettre de m'exprimer. Merci de me respecter. J'étais moi. Je m'exprimais, j'étais rebelle, rebelle contre l'injustice égossienne, contre le racisme, l'esclavage. J'en voulais à la Terre entière car tout ce que je voyais me dégoutait. Je n'acceptais pas le dynamisme égossien qui dirigeait cette Planète. On a tout fait pour me faire taire, pour me neutraliser. J'ai été assassinée en Martinique par des gens haut placés parce que j'étais une perturbatrice. Ils m'ont frappée et étouffée. J'ai découvert dans la mort que c'était mon père qui avait tué mon enfant de 14 mois. Je m'en suis toujours voulue d'avoir laissé mon enfant. La vie sur Terre est un tissu de mensonges. Je remercie l'Univers de mettre de l'ordre sur cette Planète Terre, pour que le Respect soit sincère qu'importe la couleur de peau. Après le "dernier jour égossien", toutes les "Âmes" seront en fête avec les "Consciences" car il n'y aura plus d'égo dans l'Univers. Merci "Hioé" d'être venu m'aider. Merci l'Univers. Merci pour tout. Je vous aime.
Garçon de 14 mois de "Lumina Sophie".
-Message pour sa maman: je t'aime maman. Je suis fier de toi, tu est une maman extraordinaire. On va revivre notre histoire dans un monde no-ego, l'Univers nous le permet. Merci "Hioé" pour ce beau cadeau. Je t'aime.
-Message pour les gens: J'ai été étouffé par un membre de notre famille. C'était le père de "Lumina". Ils ont dit ensuite que c'était un accident. Il ne supportait pas que je sois là. Je n'aimais pas être là-bas. Ma grand-mère jetait des malédictions sur les autres. C'était une femme envieuse et jalouse. Ma mère n'était pas là à ma mort et elle ne s'en est jamais remise. Elle n'a jamais eu d'enfant après moi. Merci «Hioé», je t'aime.
page 61