ÂMES/SUICIDES 2/

MESSAGES


-BRESIL/FRANCE :

Magalie (sœur de Vanessa), suicide car sa maman lui a enlevé sa fille de 5 ans

-Message pour sa fille…

-Message pour sa maman…

-Message pour les gens :

J’ai eu ma fille jeune, à 17 ans, j’étais encore une enfant moi-même, j’ai pris des décisions rapidement, je me suis «enflammée» trop vite, j’ai pensé qu’un enfant me comblerait du manque d’amour, d’affection, du manque tout court. Un enfant ne comble pas et n’est pas là pour ça. Un enfant n’est pas censé reconstruire une famille ou remplacer quelqu’un ou quelque chose. Le bien-être est en vous et il doit être constant. Regardez ce que l’on a fait de nos enfants dans l’égo. Regardez cette société, cette civilisation. Cette humanité n’est pas là la preuve que l’égo-comportement nous prive de «Tout», nous coupe de «Tout»? Qu’est-ce qu’il vous faut de plus ? Vivre «l’Aquarium» ?

Dans tous les cas, les évènements se feront avec ou sans vous, la nouvelle génération se prépare pour vivre no-ego, dans le «Respect total». Pour que les «Âmes» soient les moteurs de notre être. Pour que le Comportement et les «Lois Universelles» soient en nous et coulent en nous comme l’amour. Nous sommes aidés par l’Univers, par "Hioé" et par les «Consciences». Plus rien ne sera comme l’humanité d’avant et aucun égo ne sera accepté, de près ou de loin. Les règles de l’Univers sont claires et respectueuses de «Tout». Aucun égo ne viendra mettre son nez dans la «nouvelle ère 100% Respect». Tout se fera dans l’Amour et le Respect.

Nous n’avons pas su faire évoluer nos «Âmes» et nous avons besoin d’aide, c’est pourquoi l’Univers est là pour nos «Âmes» et pour la Planète Terre qui fait partie de l’Univers, comme nos «Âmes». Rien n’appartient à l’être humain. Comme vous le savez, rien de ce qui a été bâti par l’être humain ne restera, tout va être rasé. Aucune richesse ne sera, aucun pouvoir ne régnera pour opprimer les «Âmes». Pour la 1ère fois, les «Âmes» deviendront des «Consciences» et les «Consciences» ne sont pas égo, elles sont no-ego.

Je souhaite à tous les êtres de se réveiller pour leur «Âme», pour enfin appliquer le Respect pour celle qui les fonts vivre. Que l’Amour jaillisse en vous, que le diable ne soit plus votre colonne vertébrale. Le Comportement a toujours été en nous depuis la 1ère vie de l’être humain. Nous l’avons ignoré, préférant l’égo, préférant le diable, à notre «Conscience». L’égo a pris le dessus en nous, à nous de prendre le dessus sur l’égo. Maintenant que l’Univers a fait passer son message, nous avons tous notre clé pour réussir à ouvrir la porte, et l’unique porte de l’Univers qui est no-ego. Prenez soin de vous, le "dernier jour égossien" est déjà à l’horizon, c’est le dernier mandat de l’égo sur Terre.

Bossez votre comportement, faites partie de ceux qui vont être sélectionnés lors de la venue du vaisseau des «Consciences», avant que tout égo sur Terre ne soit effacé. Vos «Âmes» sauront vous guider et vous ouvrir la porte du Respect et de l’Amour si vous acceptez de lâcher votre égo sincèrement. Merci "Hioé". Je t’aime.


Vanessa. D'origine brésilienne. 15 ans. Pomevic (Tarn-et-Garonne). Suicide sur la voie ferrée SNCF, avril 2011 (sœur de Magalie)

-Message pour sa sœur de "Magalie"

-Message pour sa maman…

-Message pour les gens :

Venir en France et changer de vie, c'est un bouleversement. Quitter le Brésil n'avait pas été facile. J'ai suivi ma mère et ma sœur est restée au Brésil. Ma sœur avait une petite fille, qui maintenant vit en France avec ma mère. Elle ne reverra plus sa mère car elle s'est suicidée. Voir la fille de ma sœur me faisait du mal. Voir qu'elle ne reverra plus jamais sa mère à cause d'une décision, à cause de nous. Ma sœur se sentait seule. Et son ex n'était pas là pour elle. La vie de ma sœur était difficile. Je me sentais responsable de la souffrance de ma sœur et de ma nièce. Les problèmes de famille nous touchent, nous impactent dès petits. Entendre les disputes, les pleurs, les colères, les injustices nous rend fragiles. Le noyau de la famille n'est pas censé nous détruire. Et pourtant, la famille est le moteur de nos plus grandes souffrances intérieures. Leurs mots et leurs décisions nous affectent. La famille est censée fleurir dans l'amour et le respect. Chez l'égossien, c'est tout le contraire, c'est une mauvaise graine qui pousse. La haine, la colère, la jalousie, les jugements, les conflits permanents, qui nous mènent à ne plus se parler ou autre. L'amour dans les familles ne fleurit pas, l'égo-comportement fait que la famille se fane avec le temps et les épreuves de la vie, avec l’égo au pouvoir. Ne le voyez-vous pas ? Êtes-vous aveuglé à ce point ? Vous qui êtes des êtres civilisés ? Ne voyez-vous pas que l'égo sème la souffrance, les disputes dans les couples, dans la famille, au travail, avec vos amis et en vous ? N'est-ce pas assez immense pour le voir ? Est-ce devenu si normal à vos yeux ? Se comporter dans l'égo, c’est continuer perpétuellement les cycles, la "roue karmique" et laisser l’égo maître de vous. En négligeant totalement vos "Âmes" et votre Comportement. L'amour est dans toutes les bouches, et pourtant inexistant en vous. Vous ne connaissez que la "passion du diable". Et cela est loin de vous aider. Vous restez enfermés dans vos sectes, en privant vos "Âmes" d'évoluer. Bossez votre Comportement, lâchez l'égo. Écoutez la parole de là-haut, comme vous le dites. Ce qui vient de là-haut, c'est le Comportement et c'est devenir notre égo dans l'amour et le respect. Le "dernier jour égossien" la parole de l'Univers sortira de la bouche de la "Conscience Allya" et vous serez obligés d'écouter. Merci. "Hioé". Je t'aime, merci beaucoup.


-ANGLETERRE :

Hannah Smith, 14 ans, 2013, HARCELEMENT HAINEUX SUR LES RESEAUX (Leceistershire)

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

Bientôt il n'y aura plus les réseaux sociaux, il n'y aura plus de suicide avec la complicité des réseaux sociaux. La vie est difficile et les relations humaines très compliquées. On se dit qu’en se donnant la mort on rejoindra le ciel, comme on l’entend depuis qu’on est petit. Qu’on est là-haut et que l’on veille sur les vivants et que l’on vous voit. Tout n’est pas totalement faux. On vous voit oui, on vous voit agir, parler et cela ne nous rend pas les choses faciles. Car lorsque l’on meurt les choses sont bien différentes. Je me suis pendue pour ne plus avoir à souffrir, pour ne plus avoir à subir les épreuves difficiles de la vie égossienne, pour ne plus voir ma mère et ne plus être avec les gens. Fuir n’est pas la solution, c’est bien loin de ce que vous pouvez imaginer de la mort. Tout vous revient en boucle, vous reprenez toute votre vie, toutes vos vies, tous vos actes, toutes vos faiblesses, Tout en boucle tourne, c’est invivable, inexplicable, vivre en tant « qu’Âme » sans son corps physique est la souffrance sans pause.

Se donner la mort est la pire chose à faire subir à son « Âme ». Le repos en paix n’existe pas lorsque la personne meurt égo. C’est comme ça, ce sont les règles de l’Univers. On peut les ignorer de notre vivant, mais à notre mort physique on finira à genoux à supplier, à demander de l’aide. Personne ne pourra y échapper. Chacun son karma, chacun ses épreuves. La vie dans laquelle vous vivez est illusion de la vie, car aucune personne égossienne n’est réellement vivante pour les « Consciences ». L’égo fait que vous êtes tous éteints et entourés par le serpent noir du diable qui vous domine, qui vous fait souffrir et qui souvent agit sur vous pour faire du mal aux autres. Autant de conflits sur une si petite Planète, ça ne peut être que le résultat du diable et non de « Dieu ». « Dieu » est Amour et Respect, rien d’autre. Le diable ne fait que se jouer de vous et arrive à vous faire détourner du Comportement, du Respect. Une « Âme » ne peut pas voler et s’ouvrir à l’Univers tant qu’elle est sous l’emprise de l’égo.

Affrontez vos faiblesses, éradiquez-les et alors vous verrez c’est quoi vraiment « Dieu », car vous le verrez. Tant que vous êtes égo ne parlez pas de « Dieu », ne parlez pas de ce que vous ignorez. Sans égo, vous verrez l’Univers et son immensité et vous ressentirez l’Amour dans sa totalité. Sans égo, vous serez Amour et en harmonie avec l’Univers. Soyez fort et ne vous donnez pas la mort par le suicide. Prenez soin de vous. Préparez-vous pour le « dernier jour égossien », c’est un jour important pour la Planète Terre. Faites partie de ceux qui vont vivre aux côtés des "Consciences" et profitez de l’Univers et des êtres d’ailleurs. Bossez votre comportement. Merci "Hioé", celui qui nous aide sans rien demander. Je t’aime.


-ILE DE LA REUNION :

Adolescent, 14 ans (Possession, suicide avec une carabine), 2012, HARCELEMENT

-Message pour ses parents, pour son frère…

-Message pour les gens :

L’être humain est passé à côté de lui durant toutes ses vies. Durant toutes ses vies il a reproduit les mêmes schémas de vie, avec tout ce que cela implique. J’étais malheureux, je me sentais seul et souvent sous-estimé. Les paroles et les mots des autres et les mots envers moi ont fini par avoir raison de moi, de ma vie physique. Je me détestais, les êtres humains certains fonctionnent comme moi. Ne laissez pas l’obscurité vous envahir.

Je menaçais ma petite amie de l'époque de me suicider, je l'ai fait. C'est un acte égossien. Seul l’égo peut agir de la sorte. Aucune « Conscience » ne devrait faire subir ça à son « Âme ». Aucune « Conscience » n'irait à l'encontre de son « Âme » et agirait avec égo. Agir avec égo, c'est trahir sa confiance, c'est trahir son « Âme ». Se donner la mort ainsi est horrible pour « l’Âme ». Une fois mort physiquement, nos « Âmes » sont agitées, perturbées. Lorsque l’on travaille les bases du Comportement, c’est pour ne plus être perturbé par aucun événement ni par personne, car cela vous suit après votre mort physique. « Tout » vous suit, rien n'est oublié. Vous prenez « Tout » ce que vous avez laissé de côté, par fierté. « Tout » ce que vous avez esquivé par « fausseté ». « Tout » ce que vous avez préféré ignorer pour éviter de voir la réalité de qui vous êtes réellement, de ce que vous faites et dites. L'Univers est juste et aucune possibilité de faire semblant n’est possible. L'Univers c’est le Comportement, l'Amour et le Respect. Rien n’est effacé, vous serez choqués de voir ce qu'il en est et comment la simplicité est appliquée et respectée. Le plus arrogant finit par se plier aux « Lois Universelles » car rien n'est plus puissant que l'Univers. Regardez les insectes s’attrouper devant la lumière et vous comprendrez peut-être que leur priorité est de devenir « lumière » et de trouver le passage, la porte qui mène à la lumière. Tout le monde n'a pas accès à la Lumière au moment où celui-ci le demande. L’être deviendra lumière à nouveau quand tout sera bouclé pour lui. Vos « Âmes » subissent vos comportements sans rien dire, alors qu'aucune d'entre elles ne devrait vivre ce lourd karma imposé par l'hôte qui est votre égo. Bossez votre Comportement, c'est important, éradiquez votre égo avant de mourir. Allez sur le site no-ego.fr. « Tout » se trouve sur le site pour que l’humain puisse bosser son Comportement dans les règles de l'Univers. En me tuant, j'ai causé du tort à moi et à d'autres « Âmes », vos actes ont des répercussions sur d'autres personnes que vous. Tous les êtres sont liés à d’autres êtres. Aidez-vous, agissez en pensant à vos « Âmes » et pensez comme une « Conscience » le ferait.  Regardez les étoiles et le soleil et souriez. Regardez la Nature, elle est belle, faites en de même. Ne vous sous-estimez pas. Dites-vous de belles paroles tous les jours. Prenez soin de vous. Merci "Hioé". Je t’aime. Merci «La Mama», je t'aime. Merci «Allya», je t'aime. Merci aux «Consciences», je vous aime.


Morgane Préfugard (sœur Emilie), suicide 2017, Pont de la rivière d’abord, St Pierre.

-Message pour sa sœur Emilie…

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

C'est à cause de l'amour que je me suis suicidée, je souffrais à cause d'un garçon. Ce garçon n'était pas sympa avec moi. J'étais aveugle. L'amour égossien rend aveugle. Nous sommes aveuglés tout court par le mal qui est en chacun de nous. Il nous fausse la vérité, il nous fausse la vie. Il nous empêche de voir ce qu'il en est réellement de la vie. Un geste fou, un geste simple, un geste qui cause la mort et aussi l'ouverture sur la vie et sur la mort. La mort existe corporellement, seulement il ne s'agit donc pas de mort mais d'une vie sous une différente forme. La mort est un terme égossien. L’humain ne connaît pas l'Univers et son fonctionnement donc il met des mots sur ce qu’il ignore. La mort n'est pas la fin. Plus violente, plus douloureuse, plus « amère ». Confronté à ses faiblesses, à soi-même sans avoir aucune aide, c’est bien pire que l’idée que l'être humain se fait de l’enfer. L’être humain parle et agit selon les pensées égossiennes. Les croyants pensent que l'enfer existe, que les « Âmes » existent et tout le reste. Il ne s'agit pas de penser ou de croire, fermé dans les idéologies du diable qui lui-même sait que le paradis et l'enfer n'existent pas. Bercé par ses illusions, par ses paroles, l'être humain s'est perdu et a perdu sa lumière céleste qui était son guide vers le chemin de l'Univers. Lorsqu'un être humain se suicide, c'est le diable lui-même qui nous berce. Se suicider c’est de l’égo. Être égossien c’est trahir son « Âme ». Se donner la mort avant qu'elle nous prenne ne résoudra pas nos problèmes. C'est encore pire. Je n'avais plus goût à la vie, j'étais désespérée. J’avais marre de tout, j'étais déprimée. Je me demandais ce que je faisais ici et à quoi bon vivre. Vivre pour se disputer, vivre pour se mentir, vivre pour se tromper, vivre pour s’oublier, vivre pour être formatée, vivre pour être négligée et pas écoutée. Vivre me semblait compliqué et douloureux. Aujourd'hui l'être humain a la possibilité de vivre autrement, de penser différemment, d'agir positivement, d'être et de mettre son « Âme » et sa conscience en avant. Le Comportement est un livre, une poésie qui vous guidera sur un nouveau chemin, sur une nouvelle génération qui sera animée par le Respect, l'Amour et la Joie. Après le « dernier jour égossien » plus rien ne sera comme avant, car tout ce qui est lien avec l’égo sera détruit pour recommencer un nouveau livre avec de nouveaux magnifiques chapitres. Plus aucun égo ne viendra tâcher l'Univers et ses « Lois Universelles ». Plus aucun enfant ne souffrira de l'égo de la part des adultes. Plus aucune « Âme » ne sera ligotée dans « l’Aquarium des souffrances d’égo ». Elles seront prêtes à voler et à respecter l'Univers dans sa totalité. Merci l'Univers. Merci « Hioé ». J'ai été une enfant violée et sans le savoir j'en souffrais. Merci « Hioé ». Je t’aime.


-FRANCE :

Thibault,  10 ans. A Saint-Bonet-le-Château. Suicide, 2023 (l'école des mésanges). HARCELEMENT.

-Message pour sa maman ...

-Message pour les gens :

Je me sentais stressé et angoissé. Je vivais sous la pression. Je me sentais sous pression avec une boule au ventre constante. Je n’avais personne à qui parler et à qui me livrer. Je me sentais comme un fantôme, personne ne remarquait la souffrance dans laquelle j’étais. J'étais un enfant sage à l'école, exemplaire même. Qui dit exemplaire dit pas de problèmes. Les adultes sont dans l'incapacité de s'occuper des enfants. Ils ont des mots et des attitudes vexants et brisants. La seule personne qui me faisait du bien, c'était mon adorable chat dont j'étais proche. Tous les êtres sont des fantômes, personne ne fait attention à personne et personne ne sait aimer simplement. Merci « Hioé » de m'aider, je t'aime. Merci beaucoup. Merci. Merci. Merci. Je t'aime.


Jeune fille de 19 ans (Evry dans l'Essonne), 2016. Suicide en direct sur le net, sur Periscope

-Message pour sa famille...

-Message pour les gens :

La vie sur la Planète Terre est difficile. Les êtres humains sont horribles. Je n'étais pas écoutée. C'était difficile de communiquer. Les personnes ne s'écoutent pas. J'étais triste. J'étais malheureuse. Je suis heureuse maintenant, on m'aide, on m'écoute, on me respecte. J'étais trop souvent avec mon téléphone. Je n'en pouvait plus de vivre dans le monde des égossiens. La vie sera autrement dans l'ère no-ego, le respect sera toujours présent. Merci l'Univers de m'aider. Merci "Hioé", je t'aime.


Darling, 15 ans, 2011. Suicide, défenestrée appartement des parents. Paris 18ème arrondissement.

-Message pour ses 3 frères…

-Message pour les gens :

Agir avec impulsion, agir sous l’emprise de la colère ou de la détresse, agir sur l'emprise le mot est dit ils sont de vous. Nous sommes bien tous sous l'emprise de l'égo. Vous le savez tous, mais se voile la face et ne pas penser pas à cela vous rassure ou ne vous intéresse pas. Vous préférez continuer ainsi car il faut croire que ce mode de vie vous convient. La mort vous rattrapera tôt ou tard. Prenez soin de vos « Âmes ». Merci l'Univers. Je t'aime "Hioé".


Lindsay, 13 ans, HARCELEMENT réseaux sociaux, 2023 (Pas-de-Calais)

-Message pour sa maman «Betty»…

-Message pour les gens :

J’étais moquée et humiliée. Je vivais les farces en tous genres. J’avais à faire à la plus petite des choses et à la fois la plus grosse. J’étais insultée tous les jours. Mon téléphone ne cessait de sonner pour me dire des méchancetés sur moi. Sur le début, il s’agissait d’une ou 2 personnes et après cela s’est terminé avec plus de 10 personnes. L’effet de masse a pris, une « rumeur » plus une autre, plus une autre ont fait que les personnes racontaient mon histoire sans la connaître, et sans me connaître. Un garçon m’a fait une mauvaise réputation et par la suite certaines filles ont commencé à le suivre. J’ai perdu des copines dans cette histoire aussi. Plusieurs filles me disaient qu’elles avaient honte de moi et de ce que j’avais fait à ce garçon. Le garçon en question en a rajouté, il n’a pas dit toute la vérité. Oui j’ai eu des rapports sexuels avec des garçons, comme d’autres filles de ma classe, comme toutes les filles en général. Pour m’achever, il a fait circuler une vidéo sur le net, une vidéo sexuelle. Cette vidéo a fait le tour des réseaux sociaux. Les réseaux sociaux ont contribué à mon suicide, à mon harcèlement. Les réseaux sociaux ont contribué à ma destruction. Les réseaux sociaux sont complices de mon harcèlement. Comment se fait-il que notre société tolère que les images d’enfants, d’ados liées au sexe circulent librement et en toute impunité sur les réseaux sociaux ? Pourquoi les réseaux sociaux bénéficie t-il ce droit ? On est censé protéger les enfants, les ados contre tout ceci. Sans les réseaux sociaux, le harcèlement ne prendrait pas une telle ampleur. Du jour au lendemain, on subit le harcèlement. Cela part d’un acte, d’un mensonge, d’un jugement et tout le monde prend parti de cela y met son jugement sa version, sa méchanceté. Tout le monde juge sans savoir et sans comprendre. J’en ai souffert pendant plusieurs mois, ma mère a essayé de m’aider mais elle n’a pas réussi. Les mots étaient tellement blessants et vexants que je n’ai pas réussi à faire face à autant de méchanceté. L’humain apprend à faire le mal mais a du mal à apprendre à bien se Comporter. Qu’en est-il du Comportement et du Respect ? C’est plus facile pour les adultes d’exploiter le mal que de mettre en place des bases solides liées au Comportement pour préserver la société de tous ces maux… Merci "Hioé", je t'aime...


Adolescente, 14 ans, suicide (pendue, HARCELEMENT), 2021 (Port Louis, secteur de Lorient)

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

Tellement de choses que nous ignorons sur nous, sur notre famille, sur nos amis, sur nos vies passées, sur l'Univers, sur la Planète Terre. Cela nous rassure de ne pas savoir, car au fond de nous nous savons tous que nous sommes « imparfaits ». Que nos pensées, nos paroles et nos actes ne sont pas respectueux de nous-mêmes et des autres. C'est l'excuse que l'on se donne, « personne n'est parfait ». Ce n'est pas ce qui est demandé, lol. Se « Comporter dans le 100% Respect » fait partie de l'Univers (no-ego c’est l’Univers). La Planète Terre fait partie de l'Univers. Ceux qui adoptent le « Comportement 100% Respect » verront un changement. Pour le reste, la vie continue et tout se fera comme il se doit.

Très vite on se soucie de la vie, de ce que les autres pensent de nous, de ce que l’on souhaite faire plus tard dans la vie, de l’avis des parents, etc…

Si je fais ça, mes parents seront fiers de moi, et si je fais ceci mes parents ne le seront pas. J’étais silencieuse et obéissante. A la maison j’écoutais mes parents et à l’école les professeurs. Lorsqu’il m’arrivait de déborder, on me demandait si j’allais bien comme si que je n’avais pas le droit de m’exprimer, de sortir des émotions. Je montrais l’exemple de ado que mes parents désiraient que je sois, pour ne pas qu’ils pensent en mal de moi. J’ai cherché à faire plaisir à mes parents pour ne pas les décevoir. Je sentais une pression sur moi. La famille est un noyau qui nous empêche d’être libre totalement, on se sent redevable de donner de nous-même à nos parents, sans que cela soit réellement naturel. Nos parents attendent de nous la réussite, le travail, l’argent. Et le bien-être on n’en parle pas, on laisse de côté ? On oublie pourquoi nous sommes nés, pourquoi nous vivons et pourquoi nous mourons ? On oublie les choses qui nous ont fait du mal, en mettant de côté, en pensant que cela va passer et va être oublié. Plus on accumule, plus on remplit et plus on s’éloigne de notre «Âme» qui ne demande qu’à être vide, qu’à être libre. Penser, parler et agir en mode égo ne vous fera pas évoluer en «Conscience». Bien au contraire, cela conduit à «l’Aquarium», symbole de l’échec du Comportement, symbole de la souffrance de vous-même avec vous-même, symbole de l’isolement, c’est triste car c’est «l’Âme» qui en souffre.

Parler de ce qui vous a fait mal pour passer à autre chose et fermer ces portes dans l’Amour. Une fois dites, toutes ces choses ne feront plus partie de vous dans la souffrance comme avant. Nous n’avons pas su être des gens évolués, nous n’avons pas su se comporter envers nous-mêmes et envers les autres. Nous n’avons pas su vivre ensemble selon les «Lois Universelles», nous n’avons pas su se respecter, nous n’avons pas su se regarder et faire face à notre égo en disant que je te vaincrai. Il n’est pas trop tard pour commencer maintenant. Il n’est jamais trop tard pour commencer maintenant. Pour commencer à respecter l’Univers et vos lumières célestes. Il est encore temps pour vous d’ouvrir vos ailes. Bossez votre Comportement.

Je me suis pendue dans le salon de la maison de mes parents. Ils étaient au travail. Je n’avais pas parlé des photos que j’avais envoyées de moi et qui circulaient. J’avais honte d’en parler à mes parents. Je ne voulais pas qu’ils se fâchent et qu’il me demande pourquoi j’avais fait cela. Je ne voulais pas culpabiliser davantage sur l’envoi des photos. Les gens à l’école m’insultaient et mes copines disaient qu’elles avaient honte de moi. Avant de me pendre, j’ai pris des médicaments, plusieurs médicaments. Je ne voulais pas que mes parents me punisse plus que je me punissais déjà. Je m’en voulais d’avoir fait cela. J’en ai souffert dans la mort, j’ai eu mal à un point que je ne peux expliquer. Qu’importent les soucis que vous avez, ne vous suicidez pas, la souffrance est encore plus pire dans la mort. Merci "Hioé". Merci beaucoup de m’avoir enlevé de ce tourment de souffrances dans «l’Aquarium». Prenez soin de vous. Merci "Hioé". Je t’aime. Je t’aime.


Adolescente, 14 ans, morte par arme à feu (Yzengremer de la Somme), 2022

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

L'amour de nos parents, pour les êtres humains, est une chose qui a de la valeur et de l'importance. Nos parents n'ont pas appris à retransmettre et à transmettre l'amour. On apprend aux filles les « caprices » et l'importance de la beauté. Et on apprend garçon à ne pas pleurer car c'est ainsi que l'on devient un « vrai » homme. Un monde façonné à l'image d'aucun « Dieu », d'aucune « Conscience ». Le monde égossien et des êtres humains appartient au diable, que vous l'acceptez ou non. Tôt ou tard, vous saurez et vous serez obligés de vous rendre à l'évidence que la vie est tout autre. Merci « Hioé ». Je t'aime.


Ado, 11 ans, sauté du 4ème étage d’un immeuble (Vitry Sur Seine, Val de Marne), 2021

-Message pour sa maman « Karine » …

-Message pour les gens :

J'avais harcelé un autre élève et je m'en voulais. J'avais été le seul à payer alors que je n'étais pas tout seul à harceler. Ma mère en rentrant à la maison m'avait puni, elle m'avait donné une gifle. Je me sentais souvent seul, ma mère était peu présente pour m'écouter, pour jouer avec moi et pour passer du temps avec moi. L'absence de mon père a été difficile pour moi. C'est peut-être banal pour vous mais grandir sans ses 2 parents c'est horrible pour un enfant. J'ai sauté ce jour-là car je n'en pouvais plus. À 11 ans, j'étais au bout de ma vie. Ma mère me disait que je lui faisais honte, qu’elle n'en pouvait plus d'avoir un enfant aussi insolent que moi et aussi irrespectueux. Je lui ai parlé mal aussi. Si ma vie avait été autrement je n'aurais pas eu ce genre de comportement. Lors de la brimade que j'avais reçue, je n'avais rien dit. Je l'avais écouté me crier dessus, elle me disait des mots pas gentils. Depuis mon décès, ma mère s'en veut énormément, elle pleure beaucoup, elle boit. Elle a sombré et a remis la faute sur elle. Ma mère galère à finir des fins de mois et à nous élever. Ce n'était pas facile pour elle. J'aimerais qu’on aide ma mère à aller mieux. Ma mère avait eu des mots difficiles et je lui pardonne. J'étais un enfant dur avec elle. Cette société égossienne détruit les enfants. Ce n'est pas la faute de ma mère si j'étais ainsi, c'est la faute de cette société égossienne. J'ai sauté en me disant que la vie serait plus simple pour elle, que si je n'étais plus là elle pourrait vivre une vie normale, sans problème, sans avoir de peine, de honte. Je me sentais coupable. Nous avons tous nos épreuves et nous avons tous des épreuves à surmonter, cela fait partie de notre « Roue Karmique ». Nous avons tous agi avec égo, alors pardonnez aux autres et pardonnez-vous également. La vie est un apprentissage. Aujourd'hui nous recevons tous nos clés uniques de nous retrouver. De retrouver la lumière en nous, de rêver, de rayonner comme des soleils, de s'aimer à l'infini et d'aimer les autres aussi. De sourire, qu'importe l'épreuve et de bosser chaque jour notre Comportement. Faites de chaque jour un nouveau jour dans l'apprentissage du Comportement à la quête de vos « Âmes », de l'Amour et du Respect. C'est un miracle que ce jour soit là et que les humains puissent bosser, que les « Âmes » puissent parler et se libérer de « l’Aquarium ». Merci infiniment Univers. Merci « Hioé ». Merci « Allya ». Merci « La Mama ». Merci les « Consciences ». Je vous aime.


Louise, 16 ans. Profondeville. HARCELEMENT scolaire et internet. Suicide, pendue à la balançoire. 3 septembre 2014.

-Message pour son papa : je te pardonne...

-Message pour les gens :

Ça va vite, de la pensée au passage à l'acte. Je ne me sentais pas bien. J'avais pourtant des amis, un petit copain, une maison, du matériel, disons comme l'être humain. Je ne manquais de rien et à la fois de tout. De l'amour envers moi-même, De la fierté sans égo envers moi-même, de vivre, d'être là, de pouvoir m'amuser, parler. De pouvoir sortir avec mes amis, d'aller danser et tout ce qu’une adolescente peut faire. Mais je n'étais pas accomplie, pas satisfaite, pas heureuse. Il manquait quelque chose dans ma vie. Du soutien, que mes mots et ma détresse soient entendus, remarqués. Les insultes tous les jours, les moqueries, la méchanceté. Le paraître, de vouloir être toujours belle, plaire aux autres avant de se plaire à soi-même. De faire comme les autres, alors que l'on n'a pas envie de l'être. De minimiser la situation, alors que derrière ce cache bien plus qu'une histoire entre copines ou autre. Je souffrais, je n'avais pas les mots et pas le courage de l'avouer par honte de ce que les gens allaient dire et penser. Toujours ce que les gens pensent de nous. Je vivais à travers ce que les gens pensaient de moi. Et plus les gens pensaient du mal de moi, et plus cela me faisait mal et me donnait envie de ne plus vivre. À quoi bon vivre lorsque les autres ne t'aiment pas et pensent du mal de toi ? À quoi bon vivre lorsque personne ne prête attention à toi et se moque de toi ? À quoi bon ? Et pourtant, vivre c'est magnifique lorsque tu vis sans égo, sans souffrances. Lorsque tu prends connaissance de "l'Âme", de la réalité, de l'Univers et de tout ce qui se passe et de tout ce qui est. Ne prenez pas la fuite en mettant fin à la vie. Car la vie continuera malgré vous, malgré l'envie d'en finir. Vos "Âmes" souffriront davantage sur tout ce que vous n'avez pas dit par honte, par fierté, par peur. Parlez et dites ce que vous subissez. C'est un poids en moins que votre "Âme" aura à porter. Allez sur le site no-ego. Prenez contact et bossez votre Comportement. Délivrez-vous de l'égo, du mal. Merci "Hioé", je t'aime. J'ai été violée petite. Merci "Hioé".


-1 père se tue après avoir tué ses 3 enfants (Val d’Oise, Vémars), suicide 2023

-Message pour ses 3 enfants : je vous demande pardon, je vous aime.

-Message pour les gens :

J'étais triste, je n'ai pas accepté de perdre ma femme. C'est ma femme qui gérait tout et faisait tout à la maison. Je n'avais pas accepté que ma femme me quitte pour un autre. Comme je n'ai pas pris soin de ma femme, je méritais cette séparation. Je ne sais pas pourquoi j'ai tué mes 3 filles, sûrement pour faire souffrir ma femme. Ma femme m'a quitté pour un autre, on va dire un collègue que je connaissais. Ma fierté et tout le reste ont été blessés. J'étais blessé et je ne pouvais pas accepter que mes filles vivent avec un ancien collègue à moi. Ma femme s'était lassée de moi, elle ne m'aimait plus. J'ai tué mes filles pour faire souffrir ma femme et pour détruire ce que ce que l'on a construit ensemble. Je demande pardon à mes filles. Je ne m'attendais pas à ce que la mort se passe ainsi. Pris dans la tourmente en boucle de ce que je vivais de mon vivant, le stress, la colère, la rancœur, la jalousie, tout ça se répétait. Les disputes, ça n'arrêtait pas. « L'Aquarium » va vous mettre à genoux, même si vous êtes d’un tempérament fort. La mort nous ramène sur terre, la mort remet les compteurs à zéro. Qui que vous soyez, vous allez pleurer dans « l'Aquarium » face à vous-même et à ce que vous êtes réellement. La mort ne fait pas de chichi, elle vous rend exactement ce que vous êtes, toutes vos faiblesses d'égo vous attendent. Vous supplierez à genoux que l’on vienne vous sortir de là. Merci « Hioé » de m'aider. Je ne sais pas comment te le dire, mais merci. Merci d’aider mes 3 filles. Merci, je t'aime. Merci.

 

-BELGIQUE :

Laura Anzalone, 12 ans, à Durbuy (HARCELEMENT sur Facebook), pendue à son lit, 2015

-Message pour sa maman «Eva», pour son papa «Michel», pour ses sœurs et son frère…

-Message pour les gens :

La peine est immense encore aujourd’hui pour vous tous. La vie est une épreuve pire lorsque le monde dans lequel nous vivons est égo. Difficile de croire en soi, de toujours être heureux lorsque l’on entend les nouvelles à la télé ou autour de nous. L’égo a «brisé» nos destinées ce que nous étions censés devenir. Des «Consciences», des êtres d’Amour, des êtres «100% Respect» tout comme l’Univers et ce qui la compose dans son immensité. On est restés des êtres primitifs, les adultes détruisent avec une telle facilité la vie à tous les niveaux que ça fait peur. L’égo c’est le mal et c’est lui qui m’a poussé à voir noir de plus en plus dans mon esprit et autour de moi.

Il n’y a rien de rassurant dans ce monde égossien. On finit par devenir malgré soit comme tous ces adultes qui nous effrayent et qui nous détruisent… Merci l’Univers de nous aider, merci pour cette génération où les enfants pourront être en sécurité. Merci "Hioé". Je t’aime…

J’ai mis fin à mes jours seule. Petite j’ai subi des attouchements, elle était au courant. J’avais perdu la joie de vivre et mon envie de vivre. Pourtant j’essayais de relativiser en me disant que personne ne savait ce que j’ai subis. J’ai été touchée par l’impact des mots, par la honte d’être la fille que j’étais. J’ai fini par me placer comme une victime qui méritait tout ce que je recevais. Bien que je ne comprenais pas cet acharnement venu de la part des autres, j’ai fini par me persuader que c’était vrai. Je n’en pouvais plus de lire ces paroles haineuses et vexantes. J’avais un grand cœur et je voulais aider les autres, leur venir en aide et être utile pour sauver des vies. J’ai mis fin à ma vie seulement par tristesse, honte, désespoir, et mal-être. Je voulais faire de belles et grandes choses. Je remercie l’Univers de me soulager et de me faire parler. Les larmes qui coulent sont des larmes de joie, car mes rêves se réaliseront un jour. Merci l’Univers. Merci "Hioé". Je t’aime à l’infini, pour toujours et plus que tout. Merci.


-AMERIQUE :

Katelyn Nicole Davis, 12 ans, HARCELEMENT (Suicide Facebook, 2016)

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

Les réseaux sociaux détruisent les êtres et tout le monde le sait. Agissez au lieu de vous plaindre et d’y rester accroché.

Internet, les réseaux sociaux sont malsains. Ils ont détruit la vie de beaucoup de gens, de beaucoup d’ados, et ce n’est pas fini. Le pire est à venir avant que l’on soit débarrassé des réseaux sociaux pour toujours. Il y a «Tout» ce qu’il faut pour que les jeunes se perdent dans le sexe depuis très tôt, il y a «tout» ce qu’il faut pour détruire quelqu’un. Les réseaux sociaux ne sont pas des outils sains et respectueux des gens. Avant de disparaître définitivement de la surface de la Terre, les réseaux sociaux et internet vont être encore plus au service de l’irrespect et du mal. Malgré tout ce qui ne va pas, les réseaux sociaux ont toujours été bien protégés par des «codes égossiens». Je remercie le ciel de voir que la Terre sera débarrassée des réseaux sociaux bien avant, dans tous les sens du terme. Les ados seront libérés de toute cette perversité des réseaux sociaux. Aucun ado n’aura plus à supporter d’être harcelé et humilié par qui que ce soit sur les réseaux sociaux. Merci Univers de nous libérer de cette toile qui empoisonne la vie de tout le monde. Dans ce monde qui est devenu très virtuel, la communication n’existe plus. L’individualisme est de mise au sein des familles, chacun est dans son coin, dans sa vie et ne se soucie pas des autres (chaque enfant, conjoint(e)). On n’entend pas la souffrance des enfants, car on se dit que nous aussi on est passé par là et que l’on sait ce que c’est. On ne voit pas ou on n’a pas le temps de voir, on n’écoute pas car on n’a pas le temps de se poser avec ses enfants, et que surtout on préfère faire autre chose. Les enfants sont délaissés dans ce monde égossien. Je me sentais seule, je me sentais en souffrance et je me sentais abandonnée, pas comprise.

Je me sentais seule parce qu’il n’y a réellement personne pour vous écouter. Tout le monde est déjà dans sa propre souffrance avec des tas de problèmes, de famille ou autres. Tout le monde porte des poids, alors comment faire attention les uns des autres ? Comment s’aider sans se faire couler ? Comment être écouté sans le jugement qui prend la place dans n’importe quelle situation ? Lorsqu’une fille est violée, c’est parce qu’elle porte des jupes trop courtes ou un maillot de bains trop serré. N’est-ce pas là de la bêtise humaine ? Ne pouvons-nous pas être libre comme nous le désirons sans être constamment jugé ? En quoi être libre de porter ce que l’on désire est signe ou peut porter à confusion ? N’est-ce pas là un signe que l’humain est sérieusement atteint par tout ce qui touche la chair de près ou de loin ? N’est-ce pas là le signe que l’humain est encore très « pervers-primitif » ? Comment peut-on penser à la sexualité en voyant une fille habillée en short, en jupe, en maillot de bain échancré ? Il y a de quoi dire que l’humain est totalement atteint et qu’il devrait se faire soigner. La femme est libre de porter ce qu’elle veut et de se balader nue si elle veut. Le corps humain ne devrait pas être uniquement signe de sexualité. Réfléchissez, analysez, vous êtes malades et avez besoin d’être soignés. A tous ceux qui se sentent concernés, il est temps de faire un travail sur vous et sur la sexualité, et sur ce qu’il en est car vous êtes des dangers pour les enfants, pour les femmes, pour les êtres. J’ai eu honte, je me suis remise en question, j’ai culpabilisé car la société et l’égo s’en est chargée. Aujourd’hui je porte avec « fierté » ce message de paix et d’amour. No-ego c’est le nouveau départ de la nouvelle génération. A toutes les femmes, assumez-vous, libérez-vous et bossez votre Comportement. A tous les humains, bossez votre Comportement.

Il est temps pour les adultes d’évoluer et de changer, car le monde qui vient ne laissera aucune chance à ceux qui sont égo… Merci "Hioé". Je t’aime. Merci "Hioé". Je t’aime.


-ILE MAURICE :

Ado, 15 ans (suicide) Petite Rivière, 2024, HARCELEMENT SCOLAIRE

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

Je vivais les moqueries à l’école. Cela devenait de plus en plus difficile. Je n’arrivais plus à m’accepter tel que j’étais. Chez moi les relations étaient difficiles, je n’avais personne à qui me confier. Le plus difficile pour moi était de m’aimer, ce que je n’arrivais pas à faire. J’étais en souffrance constante et c’est pour cela que je me suis donné la mort. Je me sentais privé d’être qui je voulais être. Je vivais la honte permanente. Tout est parti des moqueries que je subissais. La moquerie détruit. C’est une chose qui reste dans la tête. J’en souffrais, ma tête n’était jamais en repos, les mots résonnaient en permanence. Les mots que j’entendais sur moi étaient forts et violents. Ma mère aussi avait des mots violents envers moi. Les parents sont méchants avec leurs enfants et ne réalisent pas l’impact des mots qu’ils envoient à leurs enfants. A tous les adultes, il est temps de mûrir et de changer. Merci "Hioé".


-JAPON :

Forêt d'Aokigahara, au pied du Mont Fuji (Forêt des suicides)


...POSSIBILITE POUR LES PROCHES D'AVOIR LES MESSAGES DE TOUTES LES PERSONNES SUICIDEES A AOKIGAHARA...




unsplash