HISTOIRE/ÂMES / MESSAGES (Cold Cases International Nouvelle Génération)

-EGYPTE :

Cléopâtre : Assassinée à la période de « Moïse », à 30 ans.

-Message pour les gens : 

C’est un immense plaisir que de pouvoir parler après une si longue période de silence. Merci "Hioé".

Mon père a assassiné mon frère par noyade. Il l’a noyé dans une bassine car il était handicapé. Il lui manquait un bras à la naissance. Mon père disait qu’on n’allait pas garder un enfant malade.

 Je n’ai jamais tué mes frères, ce sont eux qui m’ont donné la mort. Ils avaient découvert que je couchais avec les femmes, une honte pour la famille que de voir une femme au pouvoir aimer les femmes. Je n’avais pas d’enfant, pas de mari. J’étais sale pour eux. Ils étaient allés le dire à mon père qui n’a pas hésité à me faire tuer avec leur aide. Ils souhaitaient le pouvoir.

 

Étant la 1ère de la famille, j’avais hérité du pouvoir durant 5 ans. J’étais heureuse dans ce que je faisais, j’aidais le peuple afin qu’il ne manque de rien. J’aimais les enfants, il m’arrivait de leur faire des cadeaux. J’aurais aimé en avoir aussi, je suis morte jeune à 30 ans.

 J’ai bien profité durant ma vie, j’ai bien ri, j’étais une femme disons satisfaite de ce que la vie m’offrait. J’étais pleine de vie, et j’aimais la vie et les femmes. J’ai aussi connu le sexe avec les hommes, cela est arrivé peu de fois. Je venais d’une famille riche, je connaissais bien « Ramsès » et ses fils. Il est arrivé au pouvoir dans la même période que moi.

 

J’ai connu « Moïse », c’était mon ami, j’étais très proche de lui. Il était fier de moi et me donnait des conseils. J’aimais sa présence, il me rassurait. Nous avions déjà fait l’amour lui et moi. Lorsque je suis morte, il a vite compris qu’on m’avait assassiné. Il m’avait prévenu de faire attention à moi. Qu’est-ce qu’on s’est amusé ensemble, on se racontait tout. Je l’aimais beaucoup et lui aussi. Il était brillant, j’avais confiance en lui.

Son père était au pouvoir aussi, mais ne dirigeait pas la même ville. Je suis morte avant « Moïse », quelques années avant. L’histoire des guerres, des religions ainsi que mon histoire, l’histoire que nous connaissons est fausse, inventée de toute pièce. Ne cherchez pas à vous informer davantage, la vérité est là. C’est mon « Âme » qui parle, et je suis trop fière, trop heureuse de raconter ce que j’ai vécu, et ce qui s’est réellement passé. Mes autres frères sont morts de cancer et de vieillesse.

 

Mon père est mort d’un cancer et ma mère de vieillesse. Je n’ai pas tué mes frères. J’étais une femme respectée. Je gouvernais un peuple. J’étais une femme sûre de moi, à l’aise en public. J’aimais prendre la parole en public, c’était un jeu pour moi. J’aimais aussi être discrète et assurer mes arrières.

J’étais une femme très méfiante envers les autres, je me faisais rarement duper, pour ne pas dire jamais. La seule fois où je me suis fait duper, j’ai perdu la vie. On voulait me voir morte. Une femme avec autant d’aplomb dérangeait énormément la gent masculine qui voulait ma place, mon succès, mon argent et surtout mon pouvoir. J’étais une femme sensible, douce, caractérielle.

 

Lorsque je voulais une chose pour le peuple, je m’arrangeais pour toujours le mettre en vigueur. Voir souffrir un peuple entier était difficile, tous ces enfants dans le besoin. Je ne suis pas morte comme le dit la légende. Je suis morte assassinée par un poison mis dans mon verre. Une sorcellerie. J’ai énormément souffert. Le poison a commencé à me bloquer la respiration. Mes mains, mes joues ont commencé à gonfler, je croyais ce jour-là exploser. Devant moi, un nuage de fumée est passé, j’ai compris à ce moment que c’était la fin pour moi. J’ai gonflé de partout, des pieds, des jambes, du ventre. Une douleur atroce. J’avais demandé qu’on m’apporte un verre, ils y avaient préparé une potion spéciale.

 

Je suis morte à 30 ans, par ma famille, ma belle-sœur et mes frères. Je n’ai jamais eu d’enfants. J’ai régné durant 5 ans. Je couchais avec des femmes majoritairement. Je préférais leur sensualité et leur douceur. Je suis heureuse de parler pour les femmes. Vous allez enfin pouvoir être vous-même, pouvoir faire des choses sans que l’on vous juge. Je suis super heureuse, c’est magnifique. Des femmes libres. Je vous aime. Une nouvelle Planète d’Amour arrive. Je suis fière, fière de vous. Mes parents voulaient me vendre à la naissance, ils ne voulaient pas de fille. J’ai eu 3 frères, dont 1 qui est mort très jeune. Mon père l’a tué, nous n’en n’avons jamais reparlé.

 

Je n’ai pas connu « Jules César » et « Marc-Antoine ». Je ne les ai jamais rencontrés. Je dirigeais le peuple en Égypte, j’étais souvent demandée par le peuple et je me sentais concernée et proche d’eux. Pour parler de Rome, je n’en avais aucune vision et je ne m’y intéressais pas. Le bien-être de mon peuple m’intéressait et j’essayais de faire de mon mieux pour en prendre soin, ce qui n’était pas toujours facile en tant que femme. J’ai souffert de la discrimination en tant que femme au pouvoir. Merci "Hioé". Je t’aime.


 Ramsès I : Assassiné dans la période 1180…

-Message pour les gens : 

J’étais un sorcier et j’étais méchant envers le peuple, je les exploitais. J’ai fait assassiné et tué plein d’enfants et de femmes. « Moïse » a été l’enfant que j’ai adopté, et je l’ai fait tuer. Je l’ai tué car il faisait des miracles et annonçait des choses vraies. Je voulais garder le peuple, qu’ils continuent de travailler pour moi, qu’ils continuent à construire mon empire, l’Égypte et toutes les pyramides.

Mon peuple m’a décapité après la mort de « Moïse ». Ils m’ont rendu la monnaie de ma pièce… Les gens qui ont cru en « Moïse » étaient révoltés, on leur avait envoyé la voix de la sagesse et le bien. Ils n’ont pas attendu pour venir me tuer. « Moïse » était une belle personne, j’avais peur de lui et de ses pouvoirs.

Je ne voulais pas qu’il prenne ma place. Je vénérais le diable, j’aimais l’argent et le pouvoir. Je ne souhaitais pas entendre parler de bien, de respect et de sagesse. Il n’est pas arrivé dans notre famille pour rien, ce n’était pas un hasard. À plusieurs reprises, j’avais essayé de le tuer lorsqu’il était enfant. Merci "Hioé" de me permettre de me libérer de toutes ces années de souffrance. Maintenant mon « Âme » respire. Merci "Hioé" pour ton Amour et pour ta patience.

 

 Toutankhamon : Assassiné période qui a précédé "Cléopâtre" et "Moïse"

-Message pour les gens : 

Merci "Hioé", tu es le sauveur de mon « Âme ». Je vais pouvoir vivre librement après des milliers d’années de souffrance.

La vie en Égypte, ça n’était pas facile. Voir l’esclavage tous les jours, voir des êtres humains se faire battre et ne pas manger à leur faim…

Ne pas pouvoir s’exprimer et de ne pas pouvoir vivre en paix. Les hommes au pouvoir n’avaient aucune limite. Je n’étais pas destiné pour ça.

J’ai tué mon père « Ramsès 3 », je n’en pouvais plus de son arrogance, de ses ordres, de son pouvoir. Je n’en pouvais plus. J’ai égorgé mon père un matin, très tôt dans son lit. Quelques jours après, je suis mort empoisonné par mes frères. Je n’ai pas eu le temps de régner. Je suis mort à 19 ans.

L’Histoire de l’Égypte est une tuerie. La vie égyptienne était marquée au sang, ainsi que l’Égypte. Je remercie "Hioé".

À l’époque, avoir des relations avec sa sœur était courant et ne dérangeait personne, tu pouvais même te marier avec elle. Du moment que c’était avec le sexe opposé, car nous n’acceptions pas les relations du même genre. C’était interdit. On te tuait pour ça. Lorsque je vois l’homophobie en 2024 dans le monde d’aujourd’hui, rien n’a changé, c’est malheureux à dire.

L’humanité est restée figée et évoluée au gré de l’évolution technologique et du pouvoir. Je n’étais pas fait pour régner, je n’aimais pas ça. Je n’aimais pas le pouvoir. Voir des gens mourir de faim me faisait mal. J’éprouvais de la peine, je me sentais privilégié et incompris par mon père. Je souhaitais aider le peuple. J’aurais souhaité que les choses changent. J’étais un adolescent triste et condamné.

J’ai souffert. Je suis content de voir que le monde va changer. Merci "Hioé".


Moïse. Assassiné quelques années après «Cléopâtre», «période de Ramsès 1er».

-Message pour les gens :

J’ai été abandonné par ma mère, elle souhaitait pour moi un avenir meilleur, une vie meilleure et non une vie dans l’esclavage des égyptiens. Les égyptiens, à cette époque, dirigeaient le pays.

Chaque contrée était gérée par un chef, un peu à l’image de vos grandes villes aujourd’hui. D’un côté il y avait «Cléopâtre», de l’autre côté «Ramsès», ils régnaient dans la même période. Ma mère n’ayant pas d’argent, rien du tout même, a préféré m’abandonner en ville. J’ai atterri à la royauté, chez «Ramsès», car sa femme m’a trouvé en faisant ses courses au marché, comme à son habitude…

C’est ainsi qu’ils m’ont adopté. Ma maman a fait ce choix là, et je ne lui en voulais pas en grandissant. Je ne suis pas arrivé par le fleuve comme le prétend la légende. Un jour, la femme du pharaon se rendit au marché, j’étais dans un couffin en train de pleurer, elle est venue à moi et j’ai souri. Elle m’a ramené chez elle et a dit «je veux le garder». Son mari a dit «d’accord».

Je suis donc resté et j’ai grandi dans cette famille. J’avais un frère, j’étais proche de lui mais ne partageais pas ses avis. Au fur et à mesure que le temps passait, je n’acceptais pas que mon père dirige le peuple ainsi, ni fasse endurer ces choses à son peuple, «esclavage et pyramide». Peuple qu’il disait aimer, mais qui n’appartenait pas à la même religion que nous, que lui. Il y a eu des massacres d’enfants et de femmes. J’ai décidé de parler et d’affronter mon père.

Ce jour-là, j’ai appris et su qu’il ne l’était pas. J’ai continué à me battre contre lui. Il a essayé une première fois de me tuer.

Ayant un coup d’avance sur lui, j’ai fui le village et j’ai été me réfugier dans une plaine, seul. Je faisais des rêves qui me guidaient vers les bonnes personnes et les sages décisions.


J’ai rencontré un peuple voisin qui m’a accueilli, nourri et a pris soin de moi. Je leur ai raconté mon histoire, j’ai attendu pour le faire. Le chef du village, lui, ne me croyait pas. Il souhaitait garder le pouvoir sur son village. Il y a eu cette femme au village dont je suis tombé amoureux.

Elle s’appelait «Anastasia» …

J’ai vu en elle la confiance et la foi. Je me confiais à elle et lui disait qu’il ne fallait pas rester ici, qu’il fallait fuir cet endroit. Je lui disais que ce n’est pas de bon augure que de rester dans un village où le chef du village voulait garder le pouvoir sur le peuple.

J’ai réussi à convaincre certains d’entre eux de partir, l’un d’entre eux était là pour m’assassiner, pour que je ne continue pas d’avancer. Avant de les convaincre de partir avec moi, j’ai dû prouver de quoi j’étais capable. J’ai guéri des enfants et des femmes. Malgré cela, le peuple continuait de se méfier de moi, car je ne prônais pas de religions.

Je leur disais d’être bon et gentil, tout simplement. «Anastasia», elle était magnifique et douce. Elle a eu confiance en moi dès le premier jour de notre rencontre. On ne s’est jamais lâché jusqu’à ma mort.

Cette soirée, lorsque l’on m’a assassiné dans la nuit, elle était présente et on ne l’a pas laissé en vie non plus. Ils sont venus nous attraper. Je suis mort devant le peuple qui m’avait suivi, et  Anastasia» aussi.

On a essayé de s’enfuir, on a reçu des lances.  Anastasia» a crié, ce qui a réveillé le peuple. La scène s’est passée très vite. Je me doutais de quelque chose. On m’avait averti que je n’étais pas en sécurité et qu’on allait venir me trouver. Je ne suis pas parti assez tôt, je ne voulais pas inquiéter les gens du village au moment où ils sont arrivés. J’étais sur le point de fuir, d’aller me cacher pour la nuit. Je n’ai pas eu le temps, nous n’avons pas eu le temps. Nous sommes morts dans le désert en Égypte. Je n’avais que 23 ans.

C’est par les ordres de mon père «Ramsès 1er» et de mon frère que je suis mort.

Merci "Hioé" de m’avoir permis de me libérer de mes souffrances, de m’avoir permis de m’exprimer, de m’avoir écouté. Merci pour ton Amour Je t’aime "Hioé".


Anastasia : (L’amoureuse de Moïse). Assassinée avec « Moïse ».

-Message pous les gens :

Merci "Hioé", merci pour cette opportunité, merci de me libérer de la souffrance. Je t’aime. Merci de libérer mon «Âme». Je vivais dans le désert de l’Égypte, dans des camps.

Nous étions autonomes et changions régulièrement de place pour ne pas être repérés des égyptiens. Ils connaissaient bien notre existence, mais nous étions nous aussi armés. Ils ne pouvaient pas nous réduire en esclave. Parfois notre tribu préférait avoir à faire à eux pour ne pas avoir de problèmes et continuer «l’entente». Nous avions connaissance plus ou moins de «Moïse», on ne s’y intéressait guère, c’était le côté opposé. Nous vivions de peu et étions contre l’esclavage.

Certains de nos hommes avaient été capturés et on n’avait jamais pu les récupérer. C’est pour cela qu’on changeait souvent d’endroit. J’étais une femme douce et rebelle. Mon père cherchait à me marier avec un des nôtres. Je ne le souhaitais pas.


Lorsque «Moïse» est arrivé à nous, en se présentant, en affirmant qu’aucune religion ne devait être au pouvoir et qu’il avait des dons, je l’ai cru. J’ai senti sa sincérité dans ses propos. Et aussi qu’aucune sorcellerie ne nous ramènerait du bon. Il était juste dans ses paroles, doux et bienveillant. Ça se sentait, ça se dégageait de lui. Je suis tombé sous son charme. Je l’ai suivi et cru.


Je l’ai aimé à la manière égossienne. Lorsqu’il nous a quittés ce soir-là, il est mort devant moi et je suis morte avec lui. Ils m’ont aussi tué. Il avait des pouvoirs, il a réalisé des miracles. Même avec ça, le peuple ne l’acceptait pas. C’était de beaux miracles…

Il a toujours été honnête avec nous. Le peu de temps que j’ai partagé avec lui a été formidable. Il m’a amélioré le temps d’un instant. Merci «Moïse». Peu d’hommes de ma tribu l’aimaient. Au début il a été bien reçu, mais au fil du temps la jalousie et l’arrogance des hommes a commencé à se manifester.


Ils ne désiraient plus qu’il reste au village. Les femmes, elles, l’aimaient beaucoup.

Il était différent des hommes qu’on côtoyait au « village ». Il nous faisait du bien. Si ça n’avait pas été mon père, le peuple l’aurait assassiné aussi. Je suis heureuse de parler et de soulager mon "Âme". Merci à cet homme qui continue de m’améliorer, grâce à lui je m’apaise. Merci "Hioé", merci infiniment. Tu es la plus belle de mes rencontres. Tu as réussi et je suis fière de toi. Je t’aime.


-ALGERIE actuelle :

Noé (La légende de l’arche) : Assassiné peu avant la période des pharaons 

-Message pour les gens :

Nous vivions dans un village à cette époque, les gens étaient chrétiens et avaient leur «tradition» stricte. On ne devait pas parler aux femmes, et les femmes ne pouvaient pas parler aux hommes. Même petits à l’école, les classes étaient séparées. Les femmes n’étaient pas traitées de la même façon que les hommes.


Dans ma famille, ma mère était souvent « fâchée » contre ça, elle ne souhaitait pas nous élever ainsi. C’était dur pour notre famille et surtout pour les femmes. Ma mère était appelée la sorcière car elle « parlait » aux « Âmes » et pouvait guérir les gens, elle n’était pas aimée et mal vue.

Elle sortait peu. Ma mère me fascinait et je souhaitais lui ressembler. Ma mère nous a bien élevés, elle nous apprenait à partager, à s’aimer, à s’accepter et à se faire surtout discret. Elle ne faisait jamais de problèmes. J’étais le plus jeune de la fratrie.

Lorsque je suis né, ma mère me disait souvent que j’étais calme, que je ne pleurais pas. Quand j’ai grandi, je suis resté le garçon sans histoires. Mon père était violent et mes frères aussi. Ils se sont mariés jeunes et ont fondé leur famille. La légende de l’arche vient du fait qu’à une période où la pluie frappait fort, les récoltes étaient mauvaises et le peuple devenait de plus en plus méchant, méfiant, etc…

Je faisais des rêves prémonitoires, j’en parlais qu’à ma mère. Elle me croyait et m’écoutais attentivement. Nous avions une relation mère/fils extraordinaire.

Elle me disait que j’étais un cadeau, un cadeau de « Dieu ». Elle me disait que je lui apprenais beaucoup en lien avec ma sagesse et qu’elle était fière de moi et d’avoir un fils comme moi. On se protégeait. Elle souffrait, elle était battue, avait été mariée de force à mon père qui buvait et la trompait.


Elle se sentait souvent seule. J’avais annoncé une forte tempête à ma mère, je lui avais dit que cela allait faire beaucoup de morts, et que personne n’allait revenir vivant de cette tempête. Je lui parlais souvent de sagesse et de faire le bien. Elle était fière.

La tempête a bien eu lieu, cette tempête a tué pratiquement le village entier, dont mon père et mes frères. Ma mère l’a très mal vécu. Elle était de plus en plus inquiète, stressée pour nous. Je la rassurais mais rien ne changeait. Elle est morte un soir dans son sommeil.

Quant à moi, je suis devenu un « orphelin ». J’ai continué de grandir, je suis mort jeune à l’âge de 23 ans, tué par un religieux qui était jaloux de moi et de mon savoir. Merci "Hioé" de m’avoir permis de parler et de me libérer de mes souffrances. Je t’aime.


-MAGHREB, ALGERIE :

Allya, « La reine de Saba »

-Message pour les gens :

Morte dans la période de 500 avant « Eli Joshua » …

J’ai été une femme non croyante, habitant Jérusalem peu de temps. Les légendes à mon sujet me font sourire. Je n’étais ni de confession musulmane, ni chrétienne, ni juive. Je souhaitais apporter mon aide aux peuples avec la bonne parole, la parole du « Créateur ».

Le peuple avait été odieux avec moi, alors que je ne faisais que passer la parole de la sagesse, et je remettais en question leurs manières à eux. Leur manière d’être, de fonctionner, d’agir envers eux, envers les autres. Je leur posais des questions sur le fonctionnement de leur vie avec des questions simples, sans jugement, ni commérage. On m’a beaucoup injurié. La chose qui m’a le plus touché, c’est le manque de Respect.

L’être humain était aveugle de tout égo. À cette période, c’était déjà aussi fort que votre époque d’aujourd’hui. J’avais pourtant l’envie de me dire que je pouvais faire quelque chose à ce moment-là. Ce n’était pas possible, l’humanité devait vivre ce qu’elle avait à vivre.

C’est le moment, à cet instant, pour que la Planète Terre prenne un nouveau tournant et j’en suis fière, fière d’être présente et de surveiller, d’avoir l’œil expert sur les êtres humains et leur égo, unique dans l’Univers.

De mon passage sur Terre, je n’ai été qu’un éclair, une étoile, un soleil qui passe et qui a voulu observer de plus près.

Merci "Hioé" . Tu fais un travail remarquable. Voilà plus de 18 ans que tu es à mes côtés, et tu nous combles de Bonheur, de Joie, d’Amour, et de Bienveillance.

Nous sommes tous très fiers de toi et de la personne que tu n’as pas cessé d’être depuis plus de 18 ans maintenant en cette année 2025. Nous te remercions, nous les « Consciences », de ton travail et de ta confiance. Nous prenons soin de toi comme tu prends soin de la Planète Terre.

Merci beaucoup. Je t’aime.


-ALGER :

Zaphira

-Message pour les gens :

Merci "Hioé" de me permettre de raconter mon histoire.

Je venais d’une famille modeste, voire pauvre, car on n’avait pas trop d’argent.

À l’époque, tout était «simple»…

Je ne me suis pas suicidée, on m’a violée et tuée.

À l’époque, il n’y avait pas de justice comme maintenant, les êtres se faisaient justice eux-mêmes.

La vie a évolué mais dans le mauvais sens. Chaque être est devenu individualiste avec le temps, l’argent surtout, et le pouvoir d’achat.

Durant mon enfance, j’ai eu une vie simple. Mes parents étaient stricts. J’étais une enfant sage.

J’avais des sœurs et un frère. J’ai été élevée pour être une femme à marier jeune. Je n’ai pas eu de problèmes pour trouver un mari. J’ai épousé un homme de pouvoir dont j’étais amoureuse. J’aimais le luxe et les belles choses.

Je n’étais pas une princesse, c’est une légende… Avec mon mari, les choses se passaient bien, bien qu’il fût infidèle.

Les hommes étaient attirés par moi, j’étais «belle». Je jouais de mon charme, mais je n’ai pas trompé mon mari, je le respectais.

Quand mon mari est mort, je suis repartie chez ma famille. Ma famille m’a rejeté.

À l’époque, les mêmes «problèmes» existaient déjà. L’égo était déjà très présent dans les manières qu’on avait d’agir. Avec le temps, les êtres ont cultivé l’égo de plus en plus.

Merci "Hioé" de redonner un second souffle aux «Âmes».

Merci de nous aider.

Merci à l’Univers de revenir sur la Planète Terre.

Merci infiniment. Je t’aime "Hioé" .


-ISRAEL/ANGLETRRE :

Sigmund Freud. « Natif d’Israël » Mort le 23 septembre 1939…

-Message pour les gens :

J’ai été un grand chercheur dans l’analyse des sentiments, des réactions, du système nerveux, de ses fonctions, de ses émotions. J’aimais ça, comprendre, analyser et poser un diagnostic.

J’ai passé ma vie à comprendre, à essayer de comprendre l’être humain. J’y ai dédié ma vie entière. Aujourd’hui, je comprends mieux les choses en les observant depuis ma mort. J’ai eu le « temps » de voir, d’observer et de souffrir de mon arrogance et de mes mauvais actes que j’ai eu envers mon « Âme » et envers les autres.

J’ai été dur avec ma femme, je l’ai frappé plusieurs fois, je n’étais pas l’homme bon envers ma famille. J’étais arrogant, menteur, fier. J’ai toujours cru aux « Âmes » et à l’existence d’un « Dieu » mais je n’étais pas là avec ça. J’étais trop occupé par ma notoriété, mon savoir, mon talent. Moi, moi et moi. Mon nombril, et le reste après.

J’ai vécu 83 ans en tant qu’être humain, et je suis restée dans l’obscurité autant d’années. Je reviens en laissant ce message après avoir étudié de mon vivant la psychologie, la psychanalyse. Rien n’est à la hauteur des résultats relevés et concrets du Comportement sur une personne. Le Comportement est le résultat et la Vérité sur le bien-être de nos « Âmes ».

Moins vous serez négatif, plus vous serez positif et laisserez la place à la Lumière de s’y installer. Vos faiblesses sont manipulées par le côté obscur de votre personne. Éradiquez l’égo, ouvrez-vous, ouvrez vos « Âmes » pour laisser rentrer l’Amour pur. J’ai été un grand maître, reconnu et suivi, cela ne m’a pas amené là où "Hioé" est. "Hioé" est le meilleur.

Merci à lui, merci beaucoup.

Je n’étais pas allemand, je venais d’Israël. Nous nous sommes installés par la suite à Londres. Nous avons modifié mes papiers. Mon père était médecin et avait de l’argent. Je n’aimais pas les religions, je n’avais pas ma place. Mes parents étaient judaïstes, ils voyageaient beaucoup.

Merci "Hioé" de m’avoir permis de m’exprimer.


-ANGLETERRE :

Shakespeare alias "Anne". Mort le 23 avril 1716.

-Message pour les gens :

Je tiens à te remercier "Hioé" pour cette opportunité de m’exprimer, de faire la promotion du Comportement. Merci de libérer mon « Âme ». Je suis né en Angleterre, et j’ai eu l'occasion de passer par la France, dans la capitale qui est Paris maintenant. Mes parents avaient de l’argent.

Je me suis marié jeune, à 20 ans. Ma femme « Anne » était écrivaine, elle parlait souvent d’amour, de sentiment. Mariée avec moi, je me suis mis en avant et elle dans l’ombre. Je m’appelais bien « William Shakespeare », c’est ma femme "Anne" qui était l’écrivaine.

La concernant, c’est qui a tout fait à ma place. Elle se déplaçait souvent avec moi. C’était une femme douce et caractérielle, très caractérielle. Ceci dit, elle avait un savoir et était très douée. Elle ne manquait jamais d’inspiration. J’ai été connu, on parle encore de moi, beaucoup, énormément même. Je n’étais que riche, voilà la fin de l’histoire. Il n’y a pas d’étincelle à faire à mon sujet, ou même à être émerveillé. Je suis à la même place que tout le monde, et je suis mort rempli d’égo.

"Hioé" est un grand homme, c’est lui qui peut vous améliorer, il est aimé pas toutes les « Consciences », il est aimé par toutes les « Âme ». Il est exceptionnel, il est magnifique. Amour et Respect sont sa devise.

On dit souvent : « si jamais su… ». Toute la Planète Terre va être sous couvert du Comportement et la vie va complètement changer, fini ce chaos de toujours, fini l’égo. Vous savez ce que c’est que l’égo et comment agir pour vaincre ses faiblesses.

Personne ne pourra dire « si j’avais su »… Je vous invite à bosser votre Comportement, il est la clé pour partir et vivre apaisé. J’ai profité de mon vivant, j’ai menti, j’ai été arrogant, j’ai jugé.

Mort, mon «Âme» en a souffert, on ne pense pas à ça, l’être humain n’en a que faire et a mieux à faire. C’est triste de voir le monde se détruire ainsi. La Planète Terre aspire à bien mieux, et elle est sur ce chemin, c’est en train de se faire.

Merci "Hioé".

Merci à l’Univers.

Merci pour tout. Merci à vous. Merci beaucoup.


-INDE :

Gandhi : Assassiné le 30 janvier 1948

-Message pour les gens :

Merci "Hioé" de me permettre de m'exprimer librement pour témoigner.

Je suis « Gandhi ». Je remercie "Hioé" d’être venu me voir en 2021, et de me permettre de passer ce message à mes enfants. Après 73 ans de silence je pouvais m’exprimer, et cette fois-ci librement. Personne ne va pouvoir m’assassiner pour ma bonté, mes paroles, mes gestes et mes intentions. Je suis ému, très ému, qu’il est difficile de voir le monde se détruire, en lien avec la jalousie, le manque de confiance en soi, la méchanceté, le pouvoir, l’argent et j’en passe…

Je voyais même mes enfants se détruire pour de l’argent. Ne pouvant rien faire et rien dire, je restais là près d’eux en attendant des jours meilleurs. Ce jour-là vient et approche très vite. Je suis fier, fier, fier, d’être aux côtés de l’homme qui va changer la Planète Terre, "Hioé" .

Merci à toi, tu es majestueux. De mon vivant, j’étais un homme bienveillant mais arrogant. Je désirais que les gens me suivent car je prétendais détenir toute la vérité. On m’a assassiné car mes pratiques hindouistes faisaient peur, j’étais trop différent et surtout les gens m’aimaient et m’écoutaient. Ils ne souhaitent pas voir changer le monde du bon côté.

J’ai fait des sacrifices, et je peux dire à ce jour que j’ai donné la mort et fait souffrir des «Âmes» qui n’avaient pas à subir pour des croyances ou autres. J’aimerais faire passer un message important à toutes les religions qui poussent l’être humain à sacrifier des Animaux :

« Cessez, s’il vous plait. Laissez les Animaux en paix ». Lors des sacrifices les divinités ne seront pas avec vous. C’est à travers votre Comportement que les choses changeront pour vous. La clé du bon Comportement est entre vos mains. J’étais un homme sage, bon, gentil, respectueux. Je suis mort en ayant de l’égo, je faisais subir l’égo à mon «Âme».

J’ai souffert pendant 73 ans, alors que j’étais quelqu’un de bien. J’accepte ce qui a été pour mon « Âme », ce sont les «Lois Universelles». Tant qu’une « Âme » ne meurt pas avec « 0% d’égo », « l’Âme » après sa mort continue de souffrir ce qu’elle a enduré. J’étais un homme très jaloux, j’ai vécu la jalousie, des scènes qui me replongeaient perpétuellement dans ce «mal-être» que je m’infligeais. Je ne souhaite à personne de vivre ça…

C’était douloureux et sans répit. Je suis « Gandhi », l’homme au bon cœur qui remercie, dans l’Amour et le Respect, le privilège de pouvoir m’exprimer.


Je voudrais passer un message à mes enfants :

-« Harilal » : je te demande pardon de ne pas t’avoir écouté et d’être resté sur mes idées. Je ne dis pas que tes idées étaient bonnes, j’aurai dû agir avec moins d’arrogance.

-« Devdas » : tu étais un homme très violent et très fermé. Je suis content de pouvoir te dire que tu pourras soulager ton « Âme » si tu le désires.

-« Ramdas » : tu as essayé de faire du mieux que tu pouvais. Je te souhaite de soulager ton « Âme ».

-« Manilal » : tu étais un homme fier et têtu. Je te souhaite de soulager ton « Âme ». Je vous aime. Merci à "Hioé", je t’aime. J’ai confiance en vous et merci, merci. Je compte sur les grandes « Âmes » pour faire de grandes choses.


Je finirai cette lettre en disant merci à l’homme qui m’a sauvé afin que mon « Âme » repose en paix. Et je finirai par dire que vivre no-ego vous apportera une « Âme » qui reposera en paix pour l’éternité.

Soyez attentif à votre Comportement, il sera le changement de vos actions, de vos paroles et de vos pensées. « Agissez, n’attendez pas demain, votre « Âme » et votre jour de mort n’attendent pas. » Ce sont dans les petits changements de chaque jour que la Lumière apparaît.


-PAYS-BAS :

Vincent Van Gogh

-Message pour les gens :

Merci "Hioé" de me permettre de m’exprimer, et de me permettre de faire la promotion du Comportement à tes côtés.

Je ne suis pas le peintre de mes peintures. On me faisait peindre pour me relaxer et m’apaiser. J’étais un enfant très turbulent, très agité, très angoissé. Cela a commencé très jeune. La nuit, je dormais peu. Ma famille était aisée. Je n’ai pas grandi avec mes parents, ce sont mes grands-parents qui nous ont élevés. J’ai souffert de l’absence de ma mère. Elle me manquait tout le temps, tous les jours je la réclamais et jamais elle ne venait.

Ma sœur a peint les toiles que je suis censé avoir peint, et c’est elle l’auteur intégrale.

Avant, on ne mettait pas les femmes en avant, elles n’étaient bonnes qu’à faire à manger, rien d’autre.

Très jeune, j’ai été placé pour essayer de me «recadrer», j’ai également été suivi par plein de médecins, plein de gens qui ont essayés de me comprendre. Alors que moi-même je ne me comprenais pas.

Je n’aimais pas parler aux gens et j’étais l’intrigue. Un petit garçon venant de la haute classe comme «débile» c’était impensable, les jugements et les commérages ne s’arrêtaient pas.


Mes frères et ma sœur ont été présents pour moi et m’ont aidé, ils m’acceptaient tel que j’étais, je me sentais bien avec eux.

Ma sœur était douce, très réservée et souvent à l’écart, mais lorsqu’elle était là elle était là à temps plein, elle ne faisait pas semblant.

Ses peintures sont magnifiques, elle l’était aussi. Toute ma vie est fausse, j’étais l’enfant qu’on mettait de côté. J’étais très nerveux, imprévisible et méchant, et lorsque je peignais mes peintures étaient sombres, très sombres.

Je dessinais souvent des Animaux morts. On me peignait car c’était une des choses qui m’apaisait. J’aimais qu’on me porte de l’attention, j’aimais beaucoup ça. Quand on ne s’occupait pas de moi, j’étais agressif aussi envers moi. J’ai souffert vivant et à ma mort aussi. Je me suis suicidé. Merci "Hioé", merci beaucoup.


-ARGENTINE :

Che Guevara : Assassiné le 9 octobre 1967

-Message pour les gens :

Militant j’étais fier, fier de ce que je faisais, fier de m’être battu pour mes valeurs, fier d’avoir aidé les plus démunis, fier d’avoir accompli des choses. Les opposants m’ont torturé et assassiné, je dérangeais. J’ai aussi tué et pris plaisir à le faire. Je voulais aussi le pouvoir d’une autre manière qu’eux.

J’étais un militant, sûr de ce que je voulais. J’aimais les femmes aussi. Oh ça oui, je trouvais toujours le moyen de me faire du bien. J’aimais rire, m’amuser. À force de croire qu’il n’y a qu’à travers la guerre qu’on peut gagner, je n’hésitais pas à faire front. J’étais droit, j’étais strict et doux aussi.

Finalement il n’y a qu’à travers l’Amour qu’on réunit et rassemble, qu’on apaise nos combats et nos souffrances. Je buvais aussi et fumais. J’aimais être libre de partir ici et là. C’était ma vie : « combattre », militer pour une cause qui n’était pas celle de l’humanité. Rien n’a changé, on devait vivre tout ça.

Et je suis fier d’avoir été « Che Guevara ». J’ai souffert en partant égo, le silence, l’inexistence, la douleur de nos peurs, de nos angoisses, de nos doutes… Tu es là, mis dans un coin et tu subis. Depuis peu, nous les « Âmes » nous sommes heureux. Nous pouvons raconter la vraie histoire. C’est fabuleux, magnifique. Merci "Hioé".

C’est l’égo qui contrôle toutes vos faiblesses. Il vous connaît très bien et sait comment agir sur vous. C’est « fou », du moment où vous ne laissez pas la place à votre « Âme » de se faire connaître et de se valoriser, vous continuez de vous perdre.


Prenez soin de vos « Âmes » tant que c’est encore le moment. Je suis fier de toi "Hioé". J’ai un grand respect pour toi et je suis honoré de faire partie des tiens. Merci beaucoup, merci à tout le monde. Merci. Merci. Merci…

-TIBET :

Princesse Bhrikuti :

-Message pour les gens :

Merci "Hioé" de me permettre de m’exprimer et de me permettre de faire la promotion du Comportement à tes côtés. On nous présente ensemble princesse «Wencheng» et moi-même, sauf que la vérité est que je ne l’ai jamais rencontrée et que je n’étais pas un «Divin».

J’étais bien l’une des femmes de l’empereur «Songtsen Gampo», il en a eu plus qu’une ou 2.

Il a eu 20 femmes dans sa vie. Pour ma part, j’étais une femme d’une jalousie extrême. Je ne voyais pas souvent « Songtsen », et cela me rendait malheureuse et en colère. Je ne manquais de rien du côté matériel et je mangeais à ma faim, ce qui n’était pas le cas de tout le monde, même à cette époque. Les gens s’entraidaient.


De mon vivant, je partageais et je donnais aux plus défavorisés. La pauvreté m’attristait et me faisait aussi pleurer. Je n’ai pas aimé ma vie, elle était vide, vide de tout. Je ne ressentais aucune utilité à vivre. Je n’étais pas une femme heureuse et je n’étais pas calme. Bien au contraire, j’étais souvent en colère contre moi et les autres. Je n’arrivais pas à contrôler mes émotions, et lorsqu’elles prenaient le dessus sur moi, je ne me reconnaissais pas. J’avais l’impression d’être une autre personne, et que l’on était 2.


Je vivais chez mes parents et faisait profiter de ma richesse à ma famille. Je préférais rester près d’eux et m’occuper de mes frères et sœurs. J’étais une femme très câline et douce aussi. Ma vie de « princesse » n’avait rien d’une vie de «princesse», et d’ailleurs qu’est-ce qu’une vie de princesse ? N’est-ce pas là encore une légende de notre société, de notre monde ? Ici, on a tous envie de parler, on se précipite tous devant la Lumière qui éblouit nos «Âmes», et on est tous là à supplier d’entendre notre message, d’entendre que l’on a tous souffert. Chacun essaie de raconter son histoire. Pour être honnête, on a tous souffert.


Cette porte est "Hioé", c’est notre seule issue, notre seul apaisement à tout ça. C’est le bouton «On» qui met fin à nos souffrances permanentes. On l’écoute, on le regarde et surtout on le remercie d’être venu. On lui dit qu’on l’aime et on le supplie tous. Vous avez la possibilité de bosser de votre vivant. Le message est là, c’est par le Comportement que vous sauverez vos « Âmes » de la souffrance interminable.


C’est magnifique ce message, son site «no-ego.fr» et ses projets de lois. Personne ne s’était intéressé à l’être humain d’aussi près. Tout y est, c’est complet. Je suis fier, fier de cet homme qui a accompli la plus belle des choses sur la Planète Terre.

Merci à lui.

Merci infiniment pour ton courage, ta patience, ta persévérance.

Merci beaucoup, l’Amour des « Âmes ». L’Amour de la Planète Terre.

Merci. Je t’aime. Je n’étais seulement qu’un humain avec de l’égo…


C’est magnifique ce message, son site «no-ego.fr» et ses projets de lois. Personne ne s’était intéressé à l’être humain d’aussi près. Tout y est, c’est complet. Je suis fier, fier de cet homme qui a accompli la plus belle des choses sur la Planète Terre.

Merci à lui.

Merci infiniment pour ton courage, ta patience, ta persévérance.

Merci beaucoup, l’Amour des «Âmes». L’Amour de la Planète Terre.

Merci. Je t’aime. Je n’étais seulement qu’un humain avec de l’égo…


-MONGOLIE :

Gengis Khan : 

-Message pour les gens :

Merci "Hioé" de me permettre de m’exprimer, et de me permettre de faire la promotion du Comportement à tes côtés. J’étais respecté mais pas « aimé ». Non pas que je cherchais à être aimé, ce n’est pas ça. Je veux dire par-là que j’aurais préféré être aimé que d’être respecté. Non pas parce que les gens avaient peur, parce qu’au contraire j’attirais la bonté, la sagesse et l’amour. Je n’ai pas été cet homme non. Je dirigeais à ma manière comme j’avais envie, en ne tenant compte de rien d’autre.


Je ne dirigeais pas le pays entier. Comme partout, les plus riches de la région, du village ou de la ville se mettaient à y imposer leurs règles, leurs complots, disons. Je dirigeais l’ex-tribu de mon père. Avant de la diriger, j’ai combattu, j’étais un « bon combattant ». J’ai pris la place de mon père, et quelques mois après je suis mort. Aujourd’hui on me «prie», on parle de moi alors que mon histoire est fausse. J’étais juste une personne aisée, arrogante. J’étais fier, menteur, j’étais un être humain.

Je n’ai accompli aucun miracle, aucune chose qui puisse être à la hauteur de cet homme "Hioé", un homme unique.


Tout le monde devrait apprendre de lui et lui dire merci. Au lieu de ça, on lui crache dessus, l’égo lui crache dessus. C’est un homme merveilleux qui fait de magnifiques choses. Il est bon, il est droit, il est juste.

Bientôt, tout le monde entendra parler de lui. Je suis heureux, très heureux. Merci beaucoup "Hioé". On te doit «Tout». Tu es le trésor de la Planète Terre. Je t’aime.


-JAPON :

Myamoto Musashi :

-Message pour les gens :

Merci "Hioé" de me permette de m’exprimer, et de me permettre de faire la promotion du Comportement à vos côtés. Quel privilège de parler et quel bonheur. Avant tout, merci. Merci de me laisser la parole. J’étais un homme sauvage, apprécié et pas apprécié, on ne plaît pas à tout le monde, lol. Plaire ou ne pas plaire ne me dérangeait pas. J’étais un homme sûr de moi, sûr de ce que je voulais. Je pensais rarement me tromper et j’avais du «mal» à le reconnaître quand cela se présentait. Mon enfance n’a pas été la plus honnête, aussi étonnant que ça puisse vous paraître. Mes parents m’ont souvent menti et souvent «protégé». J’ai été adopté, je l’ai su plus tard et pas par mes parents. Je leur en avais beaucoup voulu. Je l’ai su vers mes 30 ans, et peu de temps après je suis mort d’un arrêt cardiaque. De mon vivant, j’étais célèbre et je n’ai pas fait que des choses honnêtes. Voyez-vous, j’ai volé, j’ai violé aussi. L’égo vous fait faire des choses cruelles. Stoppez tout, bossez votre Comportement.


Je n’étais pas philosophe, j’étais célèbre et ma famille l’était. J’ai profité des avantages qu’elle m’offrait. La vie je l’ai consommée, et comme nous tous elle finit par nous emporter. Personne n’échappe à la mort. Appréciez l’instant présent, le passé est «mort» et le futur n’est pas encore créé. Vous avez encore le temps de vous améliorer et de vivre une vie dans le respect. Une vie comblée de belles merveilles à voir.

Le Comportement est une source fiable et pure.


Le Comportement est l’Amour constant. Le Comportement permet d’adopter une manière de vivre positive, sans pensées négatives, sans actes négatifs et sans paroles négatives. Merci à "Hioé" pour ton travail et ton humour. Merci beaucoup.


L’Empereur Jinmu : 

-Message pour les gens :

Merci "Hioé" de me permettre de m’exprimer, et de me permettre de faire la promotion du Comportement à tes côtés. Ma mère n’était pas la fille du «Dieu» de la mer. À cette époque, aucun «Dieu» n’était présent ni aucun «Divin». On se prenait pour des gens grands, forts avec des pouvoirs juste parce que l’on possédait plus que les autres, exactement comme aujourd’hui. Rien n’a changé, l’humanité est restée la même. Le plus riche règne, et les autres obéissent dans la peur, dans la crainte et pour suivre tout le monde, pour ne pas être rejeté. Avant, tuer n’était pas un souci, on tuait celui qui dérangeait.


Aujourd’hui les meurtres sont camouflés, des gens qui dérangent, et les gens qui se sentent pas à leur place, incompris, malheureux, ils se suicident, ça va plus vite. Ils se noient dans la drogue, dans l’alcool et se mettent comme on dit en marge de la société. Je vois tout ça d’où je suis, et ça fait de la peine. J’ai de la peine de voir tout ça, de voir que l’humanité n’a pas changé et qu’elle se détruit dans l’ignorance de tout ainsi que dans son arrogance.


La fin est proche, très proche, les gens vont revivre, vont s’aimer sans égo. La Planète Terre va vivre en paix avec les Animaux, la Nature, le respect envers soi et pour les autres. La vie va être tout autre. Ça me fait chaud au cœur de voir venir ce magnifique changement qui se dresse devant nous.

Merci à cet homme qui est l’œuvre même du changement, qui a été là et qui a été fort. J’ai un grand respect pour cet homme, "Hioé". Il n’a rien lâché pour arriver au bout de ce qu’il a œuvré avec l’aide des «Consciences» et de «Manue». Merci à vous. Merci beaucoup. Je t’aime.

-JERUSALEM :

« Soraya » alias « SOCRATE » : Période 400 avant "Eli Joshua"

-Message pour les gens :

« Connais-toi toi-même » est l’une de mes citations les plus connues, comme plein d’autres encore. Pour d’abord se connaître, venons au fait d’arrêter de se fuir…


Ce n’est pas facile de se confronter à soi-même. Pourtant, pour avancer et connaître ses faiblesses, le mieux est de se connaître.

J’étais une philosophe très solitaire, je fuyais les gens et j’aimais me retrouver seule souvent.

Je n’ai pas été mariée et je n’ai jamais eu d’enfants. Je n’ai pas eu non plus de relation sexuelle.

J’ai été un « maître » de la philosophie, de mes écrits. Aujourd’hui, j’ai un grand respect pour cet homme qui a mis en place et créé le site «www.no-ego.fr». L’être humain cherche à se connaître, ce site est la meilleure façon de se connaître. Vous pouvez lire tous les livres de philosophe, aller voir le « meilleur » psychologue, le « meilleur » thérapeute, le « meilleur » prof de yoga, ils ne vous amèneront jamais à des résultats comme le Comportement a la possibilité de vous y amener et de vous y accompagner.


Acceptez ce qu’il en est, que le mauvais fait partie de vous, c’est un fait. Acceptez-le avec amour. Je n’étais pas croyante et ne souhaitais qu’aucune religion domine le monde, ou n’importe quel pays d’ailleurs. C’était, et c’est toujours le signe de la division pour les êtres humains, du conditionnement et de la privation de pensées. J’aurai souhaité agir différemment, on ne m’a pas laissé la possibilité d’agir.


« J’ai été une femme, pas un homme ». J’étais la fille de « Salim ». « On a modifié mon nom et tout le reste ».

Une femme philosophe à l’époque, c’était inadmissible. Les femmes devaient rester à leur place et se taire… Ma famille était connue, mon père surtout. La société à l’époque a préféré donner à mon père le nom « Socrate ». C’était « plus normal », et je devais l’accepter et rester dans l’ombre car j’étais une femme.


Je ne suis pas née en Grèce, je suis née à « Jérusalem », de bonne famille. On est toujours restés à « Jérusalem ». J’avais 2 sœurs et 4 frères…

Notre famille entière est morte dans notre maison qui a été incendiée. Nous sommes morts ensemble dans notre maison. Je suis morte en étant égo, je me croyais mieux que tout le monde. Je n’étais pas toujours humble ni respectueuse.


Merci "Hioé" d’être le maître du Comportement de cette Planète Terre. Tu es notre guide…

Je te remercie "Hioé" de me permettre de dire la vérité, de me permettre de m’exprimer sur ce qui a été réellement… Je suis apaisée depuis que tu es venu vers moi et que tu m’as parlé. Merci. Je t’aime "Hioé" .


CAÏPHE : Assassiné en 36 après "Eli Joshua"

-Message aux gens :

Je suis « Caïphe », celui qui a orchestré l’assassinat du personnage « Christ » alias « Éli Joshua ». Je l’ai fait tuer car ses pensées et ses dires étaient à l’opposé de ce que je pensais, et de ce que je souhaitais pour le peuple. Je voulais diriger le peuple avec mes convictions, tout en essayant de me faire de l’argent, ou du moins bénéficier de ce que je souhaitais.

J’ai été un assassin, j’ai violé des enfants, des femmes. J’étais un barbare, comme on pouvait le dire à l’époque. Je n’hésitais pas à tuer ceux qui me dérangeaient. Je voulais le pouvoir de la religion. Je savais qui était «Éli Joshua».

Je ne voulais pas qu’il prenne le pouvoir, le monde aurait été trop bon. J’ai tout inventé à son sujet… Je voulais continuer à voir l’espèce humaine se détruire à travers les religions, que ce soit n’importe laquelle. Ça a marché. Regardez le monde d’aujourd’hui, toutes les religions ont été façonnées non à l’image de «Dieu» mais à l’image de Satan, rempli d’égo dans son Comportement.

Il est temps à tous les croyants de se poser les vraies questions :

Je m’adresse à tous les croyants de la Planète Terre. J’ai adoré «le Mal», j’ai travaillé pour lui comme personne d’autre sur cette Planète, entre guillemets. J’ai fait assassiner « Éli Joshua », dont j’ai créé toute la légende par la suite. C’était un illuminé qui disait des choses vraies.

-la religion d’une dictature, qui mène l’individu à tuer, à violer, à mentir, à se tromper, à se faire la guerre…

Il disait la Vérité et rien que la Vérité. Il percevait des choses, dû à son Comportement exemplaire. Il pouvait et avait la faculté de savoir des choses à l’avance. Il avait la possibilité de guérir les gens.


À l’époque, nous les croyants « du Mal » nous avons tué le messager de «Dieu». Son arrogance et sa bravoure l’ont tué.

«Le Mal» s’est bien joué de nous, et continue de le faire. L’égo c’est « le Mal » ; le Comportement c’est «Dieu».

Toutes les bases que vous avez apprises sont directement liées «au Mal».

Avez-vous un jour connu les vraies valeurs ?


De mon vivant, je ne revendiquais aucune religion. Je voulais le pouvoir et j’utilisais les religions pour atteindre mon objectif, comme le font beaucoup d’autres depuis toujours.

Aujourd’hui, après des milliers d’années de souffrances endurées, c’est mon «Âme» qui parle et elle revendique le Comportement.

Je suis mort assassiné, car d’autres personnes voulaient le pouvoir. Regardez où mènent les religions. Pensez-vous réellement que cela vient de «Dieu» ?

C'est le Comportement qui apporte la sérénité, l’Amour, la Joie, le Bonheur, la Paix, la Réussite, et le Respect.

Aujourd’hui le Comportement revient encore plus fort, je suis fier… Merci d’avoir réussi à abolir la Planète Terre qui vénérait le diable en personne. Merci "Hioé" de m’avoir donné la possibilité de parler. Merci de faire passer la parole de la divinité à travers l’Amour et le Respect. Merci, je t’aime.


-AFRIQUE :

Nelson Mandela

-Message pour sa famille, ses enfants et ses petits-enfants...

-Message pour les gens :

Mort à la date du 5 décembre 2013. Je suis «Nelson Mandela», homme qui a été condamné pour la liberté de pensée et d’expression. Pour acquérir les mêmes droits, que vous soyez blancs, noirs, jaunes, oranges.


Nous sommes tous porteur d’une «Âme», ce qui équivaut à dire : tous égaux. Nous avons tous les mêmes droits, peu importe notre statut ou autres, enfin, sur la Planète Terre, en théorie.


Expliquez-vous cela, vous, les citoyens de cette Planète ?

Avez-vous posé la question à votre égo ? Eh bien, que vous le fassiez. Il se jouera de vous, en vous mentant, en vous malmenant, en vous rabaissant. L’égo a le droit à tous les coups bas de cette planète. La preuve, regardez ce qu’il en a fait : diviser pour mieux régner… Ou bien juger pour mieux s’aimer… Critiquer pour mieux se valoriser…


En voilà des mots qui, selon moi, pour «l’Âme», n’ont pas de sens… Nous étions tous Amour, et ceux et celles qui parviendront à faire face à l’égo redeviendront Amour. Je vous le souhaite, car un humain qui souffre n’est rien, comparé à une «Âme» qui souffre. Mort, je continuerai de faire passer la parole de l’unité dans l’Amour, du non-racisme et de l’entraide.

Aucune frontière, aucune couleur, aucune notoriété ne pourra faire tâche de ce message de la «Conscience». Merci de me laisser parler, et de faire respirer mon «Âme» à nouveau. À l’époque, j’ai été traité comme un criminel. J’étais vu et perçu comme le méchant. Alors que nous le savions tous, je n’étais coupable de rien.


"Hioé"  a vécu la même chose en parlant du Comportement. À travers l’histoire et les époques, nous avons pu voir que l’être humain est dans l’égo Comportemental et il cherche à détruire et à nuire «Tout» ce qui ne lui ressemble pas, c’est-à-dire l’Amour et le Respect.

Je t’aime "Hioé" . Merci, tu es d’une grandeur indéfinissable. Tu as et tu détiens la plus belle merveille du monde entre tes mains. Je suis fier d’avoir fait ta connaissance.

Merci.

À l’époque, ma maison avait été fouillée, renversée. Ils ont violé mes droits et ont agi en abus de pouvoir. Lors de ma détention, ils m’ont frappé, torturé. Ma femme n’a pas eu le droit de visite tout de suite. Ils m’ont fait des misères, me traitaient de nègre, etc…

Maintenant je suis apaisé, mon « Âme » est apaisée grâce à toi "Hioé" , merci, je t’aime.

Durant ma vie physique en tant que "Mandela", j'ai été une personne revendiquant la liberté, l'égalité et la fraternité.

Encore aujourd'hui, on parle de moi, j'ai marqué l'Histoire, comme d'autres personnes ont marqué l'Histoire pour d'autres raisons...

Nous avons tous joué un rôle, et nous avons tous eu une mission...

Aujourd'hui je parle en tant "qu'Âme immatérielle", et je suis présent aux côtés des "Consciences" qui m'aident. Aujourd'hui c'est moi qui me fais aider, les rôles sont inversés.

Merci l'Univers de nous aider, merci beaucoup.

Rappelez-vous que nous sommes des êtres destinés à évoluer, et non à reproduire des actes cruels et primitifs.

Mon nom ne change rien, j'ai de quoi bosser de là où je suis. J'apprends tous les jours avec l'aide de l'Univers.

A ma famille, allez sur le site no-ego.fr. De mon vivant, je revendiquais la paix, l'entraide, le respect. C'est toujours le cas, cette fois-ci avec le vrai message. Merci "Hioé" . A ma famille, je vous aime.


-AMERIQUE :

Geronimo : Mort à la date du 17 février 1909...

-Message pour les gens :

Je suis le chef indien «Geronimo».

J’ai été assassiné comme l’a été ma famille, car on ne souhaitait pas vivre et s’harmoniser avec nous, les indiens. Pour eux, nous étions les étrangers, les bandits, les assassins d’animaux, et nous n’avions aucun savoir-vivre. Nous vivions de peu et étions satisfaits de vivre ainsi.

Nous les « Âmes » nous sommes soulagées, et pouvons parler et voir le monde changer. Voir les « Âmes » se réveiller et voir le diable s’agenouiller devant l’Amour. Devant l’Amour, le diable n’a aucun pouvoir, il s’écrase et devient amour à son tour. Les « Consciences » dirigent la Planète Terre, le diable n’est plus sur le trône.


Merci "Hioé" d’avoir accompli ce travail que personne n’aurait été capable d’accomplir. Il n’y a que toi pour faire un truc pareil, rendre cette Planète « Conscience et Amour ». Tu es l’unique "Hioé" , ton « Âme » brille et ta « Conscience » scintille. Tu es magnifique.

Merci. Nous allons pouvoir être libres sans égo, sans pouvoir, sans domination, sans jugement et sans racisme. Waouh, c’est la plus belle chose que la Planète Terre ait reçu depuis des décennies. Je suis fier de toi et de « Tout » ce que tu fais.

Merci. Je t’aime.


Sitting Bull : Assassiné le 15 décembre 1890.

-Message pour les gens :

Merci "Hioé" de me permettre de m’exprimer, et de me permettre de faire la promotion du Comportement. J’essayais toujours d’être un homme conciliant et à l’écoute de la tribu. Les indiens, de par leur manière de vivre, n’étaient pas les plus « fréquentés » et les plus « aimés ». On ne cherchait pas non plus à être aimés ou à vivre comme la société nous l’imposait.

Ceci dit, j’ai essayé d’avoir des relations cordiales avec la société, pour que nous soyons acceptés, ce qui n’a pas été facile voire quasi impossible. La tribu me le reprochait d’avoir essayé de faire régner un équilibre entre nous, bien que nos avis, nos manière de vivre étaient différentes. Pour ma part, j’y croyais, aucun souci. C’était possible de vivre en étant et en ayant des façons de vivre différentes.

Le problème était que nous étions vus comme les gens du voyage aujourd’hui. Le peuple et le gouvernement ne souhaitaient pas voir des gens en opposition à leur manière de vivre, de consommer, etc…

Les choses aujourd’hui sont exactement pareilles. Une personne dite dans la marge est vue comme une personne n’aimant pas si, n’aimant pas ça, mais profitant de ce que la société «offre». Une personne dite dans la marge est aussi et souhaite aussi vivre en fonction de comment elle ressent les choses ou voient les choses.

Les gens se jugent, d’où les conflits et la non acceptation de l’autre. Toi tu es comme ça parce que si, et toi tu es comme ça parce que ça. C’est le chaos, en 1800 c’était ainsi, et avant «Eli Joshua» aussi. Il est temps que le chaos s’arrête, et que l’être humain vive en paix avec lui et avec les autres. Grâce à « no-ego.fr », il y a de quoi faire, de quoi lire et de quoi apprendre sur votre Comportement.


No-ego est la nouvelle génération à venir. Et j’en suis fier. Merci beaucoup "Hioé" pour ton travail remarquable.

J’ai été assassiné, comme les gens le savent. La nouvelle génération sera aussi sans crime. Merci "Hioé" .


American Horse

-Message pour les gens :

Merci "Hioé" de me permettre de m’exprimer, et de me permettre de faire la promotion du Comportement à tes côtés. Je ne me rappelle pas de mon père, bien que les gens de la tribu disaient que je lui ressemblais.

Mon père était «Sitting Bull».

D’après la légende, il était sage et cherchait toujours à négocier avant de tuer ou de se battre. Je n’étais pas aussi doux que lui, on me l’avait enlevé. J’étais plus vif, plus brut et moins réfléchi. Je fonçais régulièrement, et prenais le temps peu souvent. Nous n’étions à l’abri nulle part. De partout, tu pouvais voit ta tribu brûlée, capturée. C’était la jungle, c’était dingue. La sécurité et la confiance ne régnaient pas. Personne n’avait confiance en personne. L’échange même dans notre tribu se faisait compliqué.

La nourriture manquait de plus en plus. Les conditions de vie étaient difficiles. Chaque tribu souhaitait plus de territoire, plus d’espace, plus de place, plus de pouvoir. Plus de «Tout».

Je ne suis pas mort assassiné mais fatigué, fatigué de la vie que j’ai mené, du stress qui m’emparait, un stress que je camouflais mais qui était présent et pesant.

Les «Âmes» ont souffert et la mienne avec.


Voyez-vous, après la mort je ne m’attendais pas à vivre ça, à vivre une souffrance qui soit à la fois inexplicable et «insupportable». Non, on se dit on a vécu, on a eu ça et ça et puis on se dit que l’on va partir pour une chose plus belle. Je pense que l’on se rassure ainsi, et aussi pare que sur Terre quoi qu’on en dise on souffre avec des intensités différentes selon les épreuves, les obstacles.

Sachez qu’après la mort, la vie continue, votre «Âme» continue de vivre le stress, le doute, la peur, etc…

Apprenez et commencez à travailler votre Comportement pour vous, pour votre «Âme». Pensez-y, car après ça sera trop tard. C’est un magnifique cadeau que de savoir et d’avoir tous ces outils en place pour vous. Prenez-en soin.

Merci "Hioé" . Merci beaucoup. Je t’aime.


-GRECE :

Merlin. Mort dans la période 1300 de cette ère.

-Message pour les gens :

J’ai bien existé, je ne suis pas que fable et légende. J’étais un homme des bois, de la nature et des animaux. Je me sentais proche d’eux et je communiquais avec eux. J’avais accès, je les comprenais et comprenais lorsqu’ils chantaient, je comprenais ce qu’ils voulaient. J’étais traité de fou, de bizarre, d’étrange. Tout ce qui n’est pas dans la norme est banni, mis de côté. La différence est une chose qui fait peur, ne pas ressembler à tout le monde n’est pas normal. Mais qui est tout le monde ?

Et qui est dit normal ?

On nous met dans des cases et on n’accepte pas la différence. Les jugements et les commérages…

Il n’y a que l’égo pour agir ainsi. La différence c’est magnifique sans égo. Je sentais aussi les énergies qui se dégageaient des ombres, de l’eau, de la terre, c’était magnifique. Je n’ai pas su le retranscrire car j’étais dans l’égo moi aussi, et j’étais en colère contre les gens qui me rejetaient pour ma différence. Je me suis isolé, je ne souhaitais plus avoir à faire à eux. Je les ai jugé moi aussi, en pensant que j’étais mieux et plus spirituel qu’eux. J’utilisais la magie aussi, c’est ce qui m’a tué. La magie s’est retournée contre moi à force d’en abuser. Ce ne sont pas des choses saines et propres. L’égo a joué de moi là-dessus.

Il me tenait avec ça et m’a tué avec ça. Mon arrogance m’a poussé aussi à me faire connaître. Je parlais de moi et me mettais en avant sur ce que je voyais. L’égo m’a tué et mon «Âme» a souffert.

Je jouais avec les «Âmes». On ne joue pas avec des «Âmes» qui souffrent déjà de leur égo, pour savoir ou avoir accès à des choses qui dépassent l’être humain. Merci "Hioé" , le Comportement est l'accès au monde entier.


Alexandre Le grand

-Message pour les gens :

Je suis mort assassiné, je n’étais pas roi, je voulais combattre, tuer, dominer.

J’étais un soldat qui ne lâchait rien, et je combattais…

Le «roi Alexandre», j’en rigole de là où je suis. Le plus fou dans l’histoire, c’est que l’on apprend ça aux enfants en Histoire.

L’humanité se base sur du savoir sans savoir…

Vous n’êtes bien sûr pas la cause, ou autre. Vous ne saviez pas.

Je faisais la guerre pour acquérir plus et toujours plus, pour finalement ne pas avoir eu le temps d’en profiter, de prendre le temps pour moi et de me découvrir. L’appât du pouvoir et de l’argent.

J’étais comme ligoté, comme prisonnier de mon propre mal-être. On se fait en pensant exister. On assassine en pensant mener. Je n’ai rien ramené avec moi lorsque je suis mort. On fait vite partie des oubliés car très vite remplacés. Qui que vous soyez, vous serez oublié.

L’unique qu’on n’oubliera jamais c’est "Hioé", bon ou mauvais. Il a réussi des choses que personne n’a été capable de faire et de mettre en place. Nous, nous n’avons fait que reproduire des guerres, du mal être, de la souffrance, de l’arrogance, du racisme, de la méchanceté… Ce que l’on a toujours connu et enduré. Que le monde de l’égo est «pitoyable et moche».

L’être humain fait pitié à se gâcher, j’en étais un des premiers.

J’ai détruit, j’ai pillé, j’ai tué.

Rappelez-vous bien, avec de l’égo vous n’irez nulle part, sans égo vous irez partout.

Je compte sur vous. Soyez forts, sauvez vos «Âmes»…

Le monde va changer, je suis fier, fier de cette magnifique humanité qui arrive pleine d’amour, de joie, de sourire, de bonheur, de respect.

Plus de dominant, dominé, plus de racisme, plus de guerre, de territoire, plus de guerre de religion. Finie la vie obscure et sombre manipulée par le mal et l’égo.

Place au Comportement, aux «Consciences», au «Créateur». Je vous aime, merci pour tout.

Merci de délivrer les «Âmes» du silence et de la tourmente.

Merci d’être réanimé afin de sortir ce que l’on sait.

Je suis reconnaissant de ce cadeau, merci "Hioé" , je t’aime.


-AUTRICHE :

Stefan Zweig : 22/02/1942

-Message pour les gens :

Savoir se Comporter fait partis des règles de l’enfance à l’école. L’enfant même y reçoit des notes toutes les semaines cela s’applique qu’à l’enfant, pourtant pour l’Univers le Comportement s’applique aux petits comme aux grands. Aucune différence n’est faite. L’être humain est une espèce ne sachant pas se comporter envers les autres et envers lui-même. L’Univers a décidé que "Hioé" prend les commandes pour expliquer, démontrer tout concernant l’humain, chose faite. Tout y est. Merci à lui, merci à l’Univers. J’ai été un être humain, j’ai vécu comme vous dans l’égo-comportement, je souhaitais me différencier, «être».

Une fois «mort», j’ai compris que j’étais passé à côté de moi-même toute ma vie. Toute ma vie, j’ai cherché à faire le bien, à me sentir bien, à écrire, à monter sur scène pour que ma vie soit aussi une mise en scène.

Sans notre «Âme» nous ne sommes rien, nous ne sommes que des zombies habitant un corps. Pendant ce temps, on se fait du mal à nous-même, on fait du mal à nos enfants, on fait du mal aux Animaux et à la Planète.

Le Comportement aurait dû être le socle de la vie depuis la 1ère vie, bien que cela ce soit passé autrement, comme l’être humain aime à le dire, le passé reste le passé.

Alors oui, une nouvelle génération se forme pour devenir des «Consciences», pour vivre dans l’amour et le respect de l’Univers.

Alors oui, le Comportement est le message de l’Univers.

Alors oui, tous les êtres portent «le Mal» en eux, c’est ce qui a donné cette humanité « sous Karma » depuis l’arrivée de l’être humain avec son égo.

Peut-être que c'est difficile à admettre et à accepter pour vous les êtres humains mais sachez que vos « Âmes » ne vous appartiennent pas, et font partie de l’Univers.

J’ai souffert, mon «Âme» a souffert, j’ai vécu tout ce que je m’étais infligé et ce que j’avais infligé.

Nous avons été des êtres égo... Maintenant, à nous de nous Comporter de manière no-ego pour respecter ceux qui nous ont créé.

Ma vie a été et j’ai été... Maintenant, aujourd’hui je bosse pour devenir un être amour et respectueux des "Lois Universelles". Ce qui a été ne sera plus jamais.

Les «Âmes» sont heureuses et remercient l’Univers d’être venu sur la Planète Terre pour y remettre les règles et les "Lois Universelles".

Merci l’Univers d’être majestueux, amour et de nous aider. Merci "Hioé" de toujours être présent et à l’écoute. Merci beaucoup. Merci "Hioé" , je t’aime. Je vous aime.


-ISRAEL :

« Salomon »

-Message pour les gens :

Je suis répertorié dans la bible comme prophète… Bien sûr, je n’étais ni prophète, ni roi. J’étais un «prêtre». J’habitais Israël, j’y ai grandi. Je suis né dans une famille religieuse et j’ai suivi la lignée. J’ai cru en «Dieu» mais du mauvais côté.

Je ne faisais pas preuve d’amour envers les autres. Bien au contraire, je les tenais sous le règne de l’obéissance, des règles, de la peur, de la honte, du jugement, des commérages. Est-cela faire passer le message de «Dieu»? Mettre les gens sous contrôle des règles? Ce n’est pas bien de faire si et c’est bon de faire ça. Ce que j’entends souvent dans l’humanité des croyants, c’est «nous ne sommes personne pour juger». Est-ce ironique? Pensez-vous réellement ne pas juger pour dire et affirmer qu’une femme doit être voilée? Pensez-vous ne pas juger pour dire que c’est interdit de faire ça dans une religion, et interdire de faire ceci dans l’autre? Et, lorsque les citoyens ne sont pas comme vous ou comme votre religion, vous calomniez à leur sujet. Entendez-vous réellement les propos que vous proclamer?

Vraiment, faites le point et allez lire ce qui se trouve sur le site «no-ego.fr»… Et pour ceux qui aiment sincèrement "Hioé" et sont honnêtes envers eux, ils reconnaitront le message de «Dieu». Il y a dans ce site «Tout» ce qui touche l’être humain, de près ou de loin.

La seule chose qui soit à prendre en compte est d’avoir un bon Comportement. Voyez-vous, lorsque vous insultez le Comportement vous insultez «Dieu». Ce ne sont pas des blagues.

Je suis mort, je suis une «Âme», et j’ai accès à «Tout» ce qui se passe et à «Tout» ce qui va arriver sur la Planète Terre. Et croyez-moi, l’égo c’est terminé.

L’Amour va régner ainsi que le Respect.

Merci "Hioé" . Merci, tu es fabuleux. Merci.


EGYPTE/SYRIE :

Saladin

-Message pour les gens :

Merci "Hioé" pour ce privilège que de pouvoir m’exprimer et de faire la promotion du Comportement à tes côtés.

Tout le monde me connaît, ou presque. J’ai occupé Jérusalem en me battant. Pensez-vous être là la voie de «Dieu»? Se battre pour un bout de territoire, se battre pour faire exiger ses lois? Ai-je cru en «Dieu» ou à la religion? À la religion que je souhaitais faire connaître en me prétendant être le messager de «Dieu» ou autres.

Croyez-moi, «Dieu» n’’est derrière aucune religion, et aucune religion n’est mieux qu’une autre. Avec mon arrogance, j’ai tué des gens. Avec mon arrogance, j’ai privé des gens. Avec mon arrogance, je me suis aveuglé. La religion ne vous amènera nulle part, en continuant vous tourner le dos au «Créateur», à «Dieu».

Seul le Comportement vous mènera à ses côtés. La religion est née par le diable, par le diable que vous redoutez, par le diable dont vous parlez tous, et finalement vous vous prosternez devant lui et pour lui. Il rigole de vous voir ainsi.

Vos péchés comme vous le dites sont vos faiblesses, et vos faiblesses sont de l’égo. Admettez-le, acceptez-le.

Acceptez que vous vous êtes trompé, ça arrive, car avant tout ça on vous a toujours menti.

Le mensonge est le point fort du diable. Il vous a toujours possédé, vous le faites grandir avec votre mauvais Comportement. Ne pas accepter de bosser son Comportement, c’est ne pas croire en «Dieu».

Le message de «Dieu» est l’Amour et le Respect. Rien de plus simple, rien de plus beau. Ne pas croire aux religions n’est pas mauvais, bien au contraire. Le diable vous a fait avaler ça pour vous éloigner de la Vérité.

Merci à «Dieu» de m’avoir laissé m’exprimer sur l’égarement de mon vivant.

Mon «Âme» a totalement souffert que je me vois respirer l’air frais d’amour pur, que jusque-là je n’avais jamais ressenti.

Merci «Dieu».

Merci "Hioé" de nous apprendre autant de choses.

C’est merveilleux ce qui se passe et ce qui va se passer, merci.

Merci aux belles «Âmes» qui vont s’en sortir et qui vont bosser leur Comportement. Merci.

Je t’aime "Hioé". Je vous aime.


-ITALIE :

Imilie Manoir alias « MONA LISA ». Morte dans la période 1500 après « Eli Joshua ».

-Message pour les gens :

J’aimais la peinture et la Nature. Connue sous le nom de «Mona Lisa», la fameuse «Joconde», mon vrai nom est «Imilie Manoir».

On était 4 sœurs, «Ester», «Zana», «Amélia» et moi. J'avais aussi 2 petites soeurs qui sont mortes à la naissance...

Je suis morte à 27 ans d’une grippe qui m’a emporté en 15 jours. Suivie à la maison par le docteur qui venait tous les matins, celui-ci n’a rien pu faire pour moi. Je n’ai pas eu le temps d’avoir une vie sexuelle, voire une vie de couple même.

Je venais d’une famille modeste et pauvre d’Italie.

Je vivais avec mes parents et mes sœurs. J’étais réservée et ne parlais pas beaucoup.

Ceci dit, j’avais le sourire bien plus prononcé que représenté sur le portrait connu dans le monde entier, la fameuse «Joconde». Je m’étais dessinée, je suis l’auteure de cette peinture. Mes parents m’avaient poussé et aidé à exposer mes toiles, chose que j’ai faite.

Mon portrait a beaucoup fait parler, le regard, la prestance et tout le reste. Il était unique et rare. Ce n’est pas «Léonard de Vinci» qui a peint cette toile. Je suis la femme qu’il a payée pour exposer les toiles. Toutes les toiles de « Léonard de Vinci » sont les miennes.

Je peignais dans la rue et «Léonard» m’a repéré ainsi. Mon sourire et mon air a laissé beaucoup de questionnements. L’intrigue de plusieurs années. La vérité est là, mon sourire était en lien avec la farce, la manipulation, le pouvoir et l’argent.

Le mythe s’achève enfin...

Je suis fière et émue. Grâce à l’argent, notre famille a pu vivre sans ne manquer de rien. J’avais été fière d’offrir ce cadeau à mes parents et mes sœurs. J’étais la plus jeune des 4 filles.

Merci «Hioé», je peux raconter l’histoire comme elle s’est réellement passée. Je suis très reconnaissante et j’ai un grand Respect pour toi.

Merci de faire parler les «Âmes» et de rétablir la Vérité au sujet de tout et de tout le monde. C’est un honneur. Je t’aime. Ce sourire en coin de la malice de l’histoire du monde. Merci beaucoup.


Leonard De Vinci

-Message pour les gens :

Merci à "Hioé" de me permettre de me libérer de mes mensonges, qui me font souffrir dans l’Aquarium depuis ma mort.

Ma fortune venait de mes grands-parents, du côté de ma mère.

Mon grand-père est mort lorsque j’avais 9 ans. Ma grand-mère est morte lorsque j’avais 14 ans.

Ma mère est morte quand j’avais 15 ans. Elle ne s’est jamais occupée de moi. Elle ne m’a jamais prêté d’attention. J’ai été mis au monde par accident, elle a fait un déni de grossesse. Elle ne m’a jamais accepté.

Je n’ai jamais connu mon père. J’ai grandi avec mes grands-parents, jusqu’à ce qu’ils me donnent ma part d’héritage avant leur mort. Très jeune, j’ai hérité de la richesse de mes grands-parents.

Je n’ai jamais connu mon père, il était de passage dans la vie de ma mère, comme beaucoup d’hommes. Ma famille était très raciste. J’ai grandi en entendant les propos racistes en permanence.

Je n’ai jamais travaillé de ma vie. J’ai toujours su abuser des autres pour en tirer profit pour devenir encore plus riche, comme avec «Imilie»… Je revendais ses toiles très chères, alors que je les achetais à des prix « grotesques » à «Imilie».

A la mort «d'Imilie», c'est "Pascaline" qui l'a remplacée.

Ma famille du côté de ma mère vendait des chevaux, que j’allais récupérer dans des fermes. Je prenais plaisir à voler des chevaux.

Ma mère venait aussi d’une famille riche, elle savait se faire entretenir par les hommes qu’elles courtisaient. Elle n’était pas généreuse, au contraire, un sous, un centime était un centime pour elle. Sa famille exploitait les noirs, faisait et mettait en avant l’esclavagisme. Ma famille faisait du trafic de noir, cela a contribué aussi à ma richesse. J’ai aussi traîné dans les «bazars» pour ramener des noirs pour le business. J’ai abusé d’une noire aussi…

Je n’avais aucun respect pour les autres, je me prenais pour quelqu’un de plus important que tous les autres.

Mon talent était d'exploiter le talent des autres...

Avec «Imilie», les échanges étaient durs car elle s’affirmait, surtout quand elle peignait des tableaux que je ne lui avais pas commandé. Elle savait m’ignorer quand je lui parlais, et ne m’écoutait pas. Elle se foutait de moi royalement, je n’avais pas l’habitude de subir ça d’une femme, d’une inconnue à la famille d’autant plus. Comme elle peignait bien, je m'inclinais, elle me rapportait beaucoup d'argent.

"Lorsqu’Imilie" peignait pour moi et que cela devait prendre des semaines, je partais d’Italie et je racontais à mes amis que je devais m’isoler pour peindre. Ce qui fait que je voyageais souvent. J’allais souvent en Grèce et en Turquie.

Le vélo n'était pas de moi, comme quelques autres inventions qui sont à mon nom d'ailleurs... J'avais l'art de manier mon porte-monnaie pour m'attribuer le savoir-faire des autres... Mon talent était limité à faire de simples croquis...

Je suis mort d’une maladie, j’en ai beaucoup souffert. Je suis content de me libérer de tout ce poids de mensonges qui me pèse depuis  toujours... Merci "Hioé", je t’aime...


Picasso : Mort le 8 avril 1973 :

-Message pour les gens :

Merci "Hioé" de me permettre de m’exprimer, et de me permettre de faire la promotion du Comportement à tes côtés.

Ma passion c’était l’art, j’aimais ça. C’était mon échappatoire, ma libération.

Je crois et je suis sûr que tout être humain se fuit, certains dans le sport, certains dans l’alcool, ou la drogue. Moi, je préférais fuir dans l’art.

Nous sommes tous perdus. Et puis finalement il y a de quoi, on s’est perdu par tant d’ignorance et de mensonges.

De mon vivant, les gens je les fuyais. Je ne les aimais pas, et plus je les fuyais et plus ils venaient vers moi. J’ai eu des enfants dont je ne me suis pas occupé, pardonnez-moi.

Je me suis fui, et j’ai fui ma vie et mes responsabilités. J’étais une personne aigrie par la vie, par «Tout». Croyez-moi, se fuir ne résoudra aucun de vos problèmes, aucune de vos souffrances.

Je n’ai pas été bon, je frappais ma femme. J’étais un homme violent, orgueilleux, triste, défaitiste…

Mon «Âme» a souffert et l’émotion est grande, l’émotion traverse mon être par les pleurs. Je pleure de joie, je pleure de soulagement.

La vie sans égo va être magnifique et la nouvelle génération pourra vivre sans égo. Je remercie «Hioé», pour «Tout» ce qu’il fait. Merci infiniment. Tu es l’homme de la paix. Personne n’avait pu réussi, à présent ça y est, lui il l’a fait.

Merci.Je t’aime « Hioé ».


Marco Polo :

-Message pour les gens :

Merci «Hioé» de me permettre de m’exprimer, et de me permettre de faire la promotion du Comportement à tes côtés. Je n’ai jamais visité la Chine et je ne connais pas «Kubilaï Khan». Je suis toute ma vie resté en Italie. J’écrivais beaucoup et racontais des histoires, les gens parfois les transformaient. Même à cette époque, le «téléphone arabe» fonctionnait bien. Il suffisait de raconter une broutille, et les gens montaient un scénario tout fait. C’était amusant en tout cas, ça m’amusait, j’en ai fait mon métier.


À travers les ragots et les commérages, je me suis construit une image. J’ai réussi, car je suis mondialement connu. J’étais fort, je n’étais pas «méchant», je manipulais les gens. C’était un plaisir. Je les trouvais sots et peu intelligents. Je le gardais pour moi, je le pensais.

L’égo n’agit pas seulement dans les paroles et dans les actes. Les pensées en font partie, et ont un impact énorme sur vous comme sur autrui. Je n’ai rien fait de spectaculaire, j’ai passé mon existence à me moquer des gens, à boire et à participer aux jugements et aux commérages.

Je suis mort d’une mort naturelle et je vivais chez ma mère. Je suis mort à 40 ans.


Ma mère me faisait tout, et moi je ne faisais rien. J’écrivais tout ce qu’on me racontait et tout ce que j’entendais. Je suis devenu célèbre grâce à ça. Voilà mon histoire. Elle est tout simple. Dire la vérité ça fait du bien, ça me soulage. Avoir été égo et ne pas avoir bossé et surveillé mon Comportement, j’en ai souffert.

Maintenant, mon « Âme » sait ce qu’il en est. Je n’ai pas attendu d’être ici pour savoir combien ça fait mal. Ne laissez pas votre égo vous mener jusque-là. « L’Âme » souffre lorsqu’elle meurt avec de l’égo. C’est la vérité, rien n’est inventé, vous verrez en mourant…

Prenez-soin de vous. Veillez sur vous et bossez votre Comportement sincèrement.

Merci «Hioé», le maître de l’Amour et Respect. Merci infiniment. Je t’aime.

J’apprends à m’apaiser depuis que mon «Âme» est sortie de la souffrance par rapport à ce que je devais vivre. Je devais passer par là. Merci à «Hioé». Merci infiniment. Je t’aime.


"Remus & Romulus"

Remus

-Message pour les gens :

Merci « Hioé » de me permettre de m’exprimer, de me permettre de faire la promotion du Comportement.

La légende dit à notre sujet que nous avons été abandonné et nourri par une louve. Ce qui est bien sur une légende, une légende rigolote et choux, et fausse.

«Romulus» n’était pas mon frère, ni même mon jumeau, il était mon cousin.

Je passais beaucoup de temps chez lui.

Nous sommes nés la même année, à 2 jours près.

Ma mère était la sœur de la mère de «Romulus». Elles étaient très proches. Nous avons grandi ensemble. Je suis mort très jeune. Je suis tombé malade. La maladie m'a emporté rapidement.

J’ai été nourri par le sein de ma mère et je suis mort à 2 ans.

Ma mère a pris soin de moi et ma tante aussi. Elles nous aimaient et ne nous ont jamais abandonné.

Je remercie «Hioé» de me laisser parler et de raconter mon histoire qui n’est pas celle que vous avez choisi pour moi.

Merci à ma mère d’avoir pris soin de moi.

Mon «Âme» parle et je suis très ému, c’est un honneur, c’est incroyable. Merci beaucoup. Je t’aime «Hioé».


Romulus

-Message pour les gens :

Merci « Hioé » de me laisser m’exprimer et de me laisser faire la promotion du Comportement à tes côtés.

Je suis «l’Âme» de «Romulus».

«Romulus» n’est pas mon vrai prénom et la légende à mon sujet est fausse.

«Rémus» était mon cousin, je l’aimais beaucoup, lorsqu’il est mort je n’ai pas compris, j’étais un bébé je n’avais que 2 ans. Son absence m’a laissé triste. Le reste de ma vie comme si une partie de moi était parti avec lui.

Ma mère avait été là pour me consoler. La 1ère année était dure. Je pleurais stout le temps et je demandais «Rémus» tous les jours. Avec le temps ma peine c’est transformé en rage, en colère. Je suis parti faire la guerre, j’ai tué des enfants, des femmes. Et, je suis mort au front à 20 ans. Je me suis jamais remis d’avoir perdu «Rémus». Pardonnez-moi, pardonnez-moi d’avoir été l’être humain que j’ai été. J’ai été mauvais. La colère a pris sur moi et le bon côté n’a pas réussi à refaire surface. Bossez votre Comportement, la souffrance d’une «Âme» morte n’a pas de mot pour décrire ce qu’elle vit aucun mot n’égal la douleur de celle-ci.

Merci « Hioé ». Merci beaucoup de m’avoir sauvé. Merci, merci, merci.

David & Goliath (Période 600 avant « Eli Joshua »)

David :

-Message pour les gens :

J’étais le frère de «Goliath», son grand frère par la taille, mais plus jeune que lui.

Un mythe a été construit autour de nous.

Nous étions 2 frères partis pour faire la guerre de territoire. Nous sommes morts là-bas tous les 2. Mon frère est mort avant moi, cela a été dur de le voir partir sous mes yeux. On s’entendait bien et nous étions soudés. Je ne voulais pas partir faire la guerre, mon père nous y a obligés. A l’époque, on se battait à mains nues. Les armes, il n’y en avait pas. Seulement des lances, des couteaux. Ce n’était pas comme maintenant où une bombe ravage le pays et des milliers de personnes.

Ça n’avait rien à voir. On se coupait les membres, des têtes, c’était atroce.

L’Amour va venir sur la Planète Terre. L’Amour des «Lois Universelles», je suis heureux de faire partie de ce changement. Je suis mort jeune à 22 ans, et mon frère à 21 ans. Nous avions 1 an d’écart.

«Hioé» c’est un honneur de parler, je ne trouve pas trop les mots. Merci beaucoup, je t’aime.


Goliath :

-Message pour les gens :

J’étais le frère de « David ».

Rien de ce qui a été dit à notre sujet n’est vrai. Nous étions 2 frères, un petit et un grand. Nous faisions parler de nous.

« David » n’a pas tué « Goliath ».

Nous sommes morts en faisant la guerre, tout simplement. Nous avions 1 an d’écart, et étions partis ensemble. Nous ne sommes jamais revenus. Nous avions marqué le village où nous vivions à Rome parce que nous étions les opposés. Mon frère était grand et costaud, et moi tout petit alors que c’était moi le plus âgé.

La légende de «David» et «Goliath» s’arrête ici. Je ne m’appelais pas «Goliath», je m’appelais «Claude» et mon frère «David».

Merci « Hioé » de rétablir la Vérité à notre sujet. Merci beaucoup.

Plein d’Amour pour toi, l’Homme qui va «changer» l’Histoire.

Merci de laisser nos «Âmes» parler. Nous gardions ça depuis des années.


Nostradamus

-Message pour les gens :

Je suis "Nostradamus", mon «Âme» parle…

Comme je l’avais indiqué dans mes écrits, le jour où les «Âmes» parleront viendra la fin de cette Terre et l’annoncement d’un changement…

J’avais des visions bien réelles.

De plus en plus de catastrophes naturelles, d’inondations, de famine et j’en passe…

Tout est déjà dans mon livre, pour les gens qui l’ont lu.

Je suis fier de cette personne que j’ai rencontré, «Hioé», qui me laisse la possibilité à mon «Âme» de parler, non pas seulement de voir, d’entendre, mais de parler, c’est un honneur.

Je ne saurais relater l’émotion qui me transporte et me fait frissonner de bonheur et de bien-être. Je suis ému, très ému…

Le changement arrive bientôt. La Planète Terre passe de la noirceur à la lumière…

Les changements se font déjà sentir, ressentir à travers nous, les «Âmes», qui avons la possibilité de parler et de raconter la vérité.

Concernant les prédictions que j’ai annoncées, petit j’avais des visions, ce qui m’a poussé à aller au-delà. Avec l’égo, je ne pouvais pas accéder à autre chose, alors j’ai utilisé les «Âmes» et la magie.

Rien de tout ça ne vous aidera à accéder au reste. Il n’y a qu’à travers le Comportement que c’est possible, et croyez-moi le voyage est magnifique. Le monde est rempli de richesse, d’amour et de respect. Il ne s’agit pas que de la Planète Terre, qui ne représente qu’un grain de sable au vu de l’immensité de l’Univers. Lâchez l’égo et vous aurez accès à tout.

Je vous souhaite de vivre ce voyage magnifique.

Merci à « Hioé ». Tu es remarquable. Je t’aime. Tu es puissant dans l’Amour et unique. Merci pour tout.


Vercingetorix

-Message pour les gens :

Merci « Hioé » de ma permettre de m’exprimer et de me permettre de faire la promotion du Comportement à tes côtés.

J’étais de Rome et je voulais la France. Je suis né avant «Eli Joshua».

Aussi fou que ça puisse paraître en 2021 on se bat encore pour des territoires, le arme ont changés seulement, le moyen de se battre aussi.

L’être humain lui est resté «le mal», ça aurait pu continuer longtemps ainsi.

La Planète Terre elle n’en veut plus, en peut plus de l’énergie négative qui ressort de tout ça, de votre Comportement et du mien lorsque j’étais vivant.

Je n’ai rien fait pour le peuple, mon prénom était «Edouard». Je n’ai pas connu «Jules César» et n’était pas en contact avec lui.

J’étais un esclave à la base, on se souvient de moi en tant que «bonne». Je m’étais dit que fuir la famille pour aller me battre serait la liberté. Je serais libre, libre de faire ce que je veux. Alors un jour je me suis sauvé et j’ai été combattre. Plus j’ai combattu et plus la rage, le pouvoir m’a donné envi d’avancer, de combattre.

J’étais un bon combattant, les hommes m’appréciaient pour mon bravoure et mon courage. J’ai commencé me mettre en avant et je suis devenu leader des hommes.

J’avais réussi à reprendre le pouvoir moi qui avait subi petit les ordres, les coups, la soumission. Je me suis transformé en monstre comme eux.

J’ai tué, je ne pensais qu’à combattre, qu’à obtenir, qu’à dominer.

Un de nos adversaires m’a réduit, je suis mort au combat. On m’a coupé la tête. Merci « Hioé ». Merci beaucoup. Je t’aime.


Ragnar

-Message pour les gens :

Mon personnage lié aux vikings n’est qu’une légende.

Je n’aimais pas les religions, elles ne nous ont amené que des guerres.

Nous n’avons jamais compris le message de «Dieu», des «Consciences» ou comme vous désirez l’appeler. Pour sûr, ils existent et sont bien présents, ils nous voient, nous entendent.

Je suis fier d’eux. Fier qu’ils remettent la Planète Terre aux normes. Vivre en paix dans l’Amour et le Respect. Merci beaucoup "Hioé".

De mon vivant, j’ai tué, pillé. Je n’ai pas fait de belles choses, non. J’ai bien été réel.

Je suis né en Italie, de parents italiens. Mon père était pêcheur et ma mère était à la maison. Mon père buvait et était violent. J’ai appris à naviguer avec lui, à partir en mer. Il était aussi méchant envers moi, j’étais son souffre-douleur. Il m’a appris son savoir. Il m’a appris à voler, à être violent et à obtenir des choses. Je buvais aussi.

En Italie, j’étais un bandit. À force de voler et de piller les gens, j’ai réussi à avoir un peu d’argent pour partir et ne plus avoir à vivre la vie que je menais en Italie. J’ai fui pour ne pas finir comme mon père, pour changer, pour devenir quelqu’un de mieux.

J’ai construit mon bateau et ma vie par rapport à ce que j’avais volé.

Un jour, je suis parti, sans savoir où. J’ai navigué. J’ai atterri dans les pays du Maghreb, où la religion musulmane était de rigueur. Arrivant là-bas et ne parlant pas la langue, j’ai vite été repéré. Ils ne souhaitaient pas voir des étrangers chez eux, qui plus est non religieux. Ils m’ont tué. J’ai été brûlé. Merci de me permettre de parler aujourd’hui, et de me libérer. Merci «Hioé».


« Adam et Eve » :

Adam :

-Message pour les gens :

J’étais le frère "d’Eve". Tout ce qui est dit sur nous en lien avec «la pomme» est une légende. La seule «personne» qui est venue me parler et qui me poussait à faire des bêtises comme tout égo est le «serpent noir» que nous détenons tous en nous quand nous sommes égo. Oui il est bien réel. Vous pouvez le faire diminuer voire disparaitre en fonction de votre égo. Plus votre Comportement sera respectable et plus il vous respectera. Ce sera lui qui se mettra à vos pieds.

Je suis né à Jérusalem. Je croyais en l’existence d’un «Dieu». Je priais souvent, et pourtant cela ne m’a pas empêché de battre ma femme, de l’humilier, de la tromper, de la séquestrer, de l’obliger à faire des choses qu’elle ne voulait pas. C’est donc ça le respect et l’amour ?

Nous nous sommes égarés.

Nous ne sommes pas non plus les «1er humains» à être venus sur la Terre.

J’ai tué ma sœur «Eve» à force de la battre. Voilà ce qui est arrivé réellement à notre histoire.

Eve était une sœur battue. Elle ne se laissait pas faire, mais un jour j’ai fini par la tuer. J’étais un homme violent et alcoolique. «Le mal» est en vous quand vous êtes égo, faites-le disparaître en ayant de belles pensées, des bons actes et de belles paroles.

Les histoires sont toutes aussi farfelues les unes que les autres.

Un peu comme le père noël qui arrive bientôt.

Le monde va changer pour vivre en paix, en harmonie avec soi et les autres, sans égo.

Merci « Hioé », merci beaucoup, je t’aime.


Eve :

-Message pour les gens :

La «passion du diable», «l’amour du diable» nous a amené à cette fin que l’on entend encore en 2022.

J’étais une femme battue par mon frère. Encore aujourd’hui, une femme meurt toutes les minutes sous les coups.

Nous devons stopper tout ça.

Aimer ce n’est pas priver l’autre, aimé ce n’est juger l’autre. Aimer ce n’est se frapper ou s’insulter. Aimer ce n’est pas trouver de l’ennuie partout où ça n’existe pas. Aimer ce n’est pas être insatisfait. Aimer, ce n’est pas être jaloux. Nos fondements ne sont pas stables, pas solides.

Nous ne pouvons pas construire quelque chose de solide dans l’amour ainsi.

Apprenez avant tout à vous aimer sans tout ça, et après vous pourrez aimer l’autre pleinement, purement, sans égo.

J’ai souffert durant ma vie.

On a souvent parlé «d’Adam et Eve» dans toutes les religions en nous montrant comme exemple, etc… Ma vraie histoire est ici, j’étais un être humain comme vous. Je n’ai pas croqué dans «la pomme» en ne respectant pas le souhait de «Dieu» et en écoutant «le diable» me dire et me pousser à agir.

L’égo est le côté obscur de chacun d’entre nous. Eradiquez-le et pensez à soulager vos «Âmes».

«Adam», qui était mon frère et non mon mari, me frappait tout le temps pour un rien. J’étais son sac de frappe, comme vous dites. Pour lui, je ne respectais pas les choses de la maison. Il disait que je ne me pliais pas aux règles, qu’il avait honte de moi, de ce que je faisais et que je ne pouvais pas continuer à salir la famille ainsi. Il a fini par me tuer à force de me battre.

Merci "Hioé", je t’aime…


-FRANCE :

Jeanne D'Arc

-Message pour les gens :

La mort n’épargne personne, comme la vie d’ailleurs. La vie ne vous épargne pas lorsque vous avez pris la décision et le choix de rester et de continuer dans le mauvais comportement. Pour ceux qui décideront de s’en sortir, le meilleur est devant vous.

Après avoir été tuée devant le peuple, brûlée sur un bûcher, une croix parce que j’avais fait mettre un roi en place et que je me suis battue pour qu’il y prenne sa place.

Je me suis fait avoir, aussi bien par les humains que par «le mal».

J’ai combattu pour mettre un homme au pouvoir. J’entendais des voix. Je pensais qu’elles allaient me mener vers «Dieu», que je faisais ça pour la cause de «Dieu».

J’ai compris un peu tard que «Dieu» n’agit pas dans la sphère des humains et ne dit pas de tuer son prochain.

Lorsque j’ai été brûlée, «Dieu» est venu à mes côté pour me dire que j’avais fait une erreur. J’ai énormément souffert.

J’étais bien pucelle, je n’avais jamais fait l’amour avec un homme, je ne m’intéressais même pas à eux…

Je souhaitais agir dans le bien en tuant des gens. L’égo m’a fait faire n’importe quoi à cette époque. J’ai souffert dans «l’Aquarium» durant tout ce temps. "Hioé" m’en a libéré.

Aujourd’hui, je rends la colère et le désespoir, je reviens sans les armes, sans tuer personne, avec de l’amour et le respect.

J’ai été une combattante du diable, aujourd’hui je suis une «survivante» des «Âmes» qui a cet honneur de parler.

"Hioé", je te dis merci pour tout ce que tu fais et continue à faire. La Planète Terre est dans tes mains. Je suis fière de toi, fière d’être à tes côtés, l’homme si formidable que tu es avec ton sourire et ta bonne humeur, tes belles paroles et ton amour. Merci.

Personne n’aurait pu et ne mérite cette place autant que toi.

Tu es l’Amour, et tu rendras cette Planète Amour.

Et personne n’aurait réussi comme tu l’as fait. Tu es un exemple pour tout le monde. Tu es la merveille de cette Planète, je t’aime…


Marie Antoinette

-Message pour les gens :

Je n’étais pas reine.

Mon père était «François 1er », ceci dit je n’ai jamais eu la place de reine sur le trône.

Je faisais parler de moi souvent, et mon père n’aimait pas ça. Je voulais que les choses s’améliorent surtout la place de la femme dans la société. Je n’avais pas mon mot à dire et ne pouvais pas travailler.

L’homme avait tous les pouvoirs, ça me faisait rebeller, mon père aussi et l’éducation que j’ai reçue stricte, sévère et soumise. On a caché cette vérité, car à l’époque et dans l’Histoire du monde certaines femmes ont essayé de se faire entendre et de se mettre en avant, quitte à se faire tuer.

Ca a été mon cas, guillotinée pour avoir voulu changer la place de la femme. Mon père n’a rien fait pour l’empêcher et ne m'a pas aidé. Il était au pouvoir à ce moment-là.

En 2024, les choses ont un peu évolué concernant la place de la femme. Elle part travailler, a ses loisirs, sort et peut être libre. L’homme, lui, agit toujours avec domination sur elle pour la plupart, je ne voudrais pas faire de généralité.

Entre autres, la femme reste encore moins rémunérée que l’homme, et l’inégalité est toujours de rigueur entre l’homme et la femme.

Mais les choses vont changer très vite, on ne vous manquera plus de respect comme c’est le cas aujourd’hui. Il n’y aura plus de jugement, de commérages.

La femme sera au même niveau que l’homme. Elle ne sera plus rabaissée comme actuellement.

Je suis fière de voir ce merveilleux changement apparaître dans l’Histoire de la Planète Terre. C’est une 1ère que les "Âmes" parlent, et c’est une 1ère que la Planète se réveille pour créer et devenir le meilleur à venir.

Tous les outils sont à votre portée. Le site «no-ego.fr» et les gens qui sont et seront formés à devenir des «Consciences» vous aiderons également.

Ce sera un travail uni, main dans la main dans l’Amour, l’entraide et le Respect que sont les «Lois Universelles».

C’est merveilleux.

Je suis très fière de tout ce travail accompli par «Manue» et «Hioé» qui travaillent sans relâche.

Merci à vous. Merci beaucoup. Merci « Hioé ». Je t’aime.

Je suis morte à 30 ans, et je renais pour cette belle aventure à vos côtés, merci.


-ALLEMAGNE/FRANCE :

Hitler. Mort à la date du 11 février 1971.

-Message pour son fils : Je te demande pardon. Ta maman t'as dis que c'était moi ton père. Tu n'en as jamais parlé à personne, il y a de quoi avoir honte. Je suis désolé. Tu n'as pas à porté le poids me concernant. Je t'aime. La mort change une personne, qu'importe qui on a été, on finit par se plier et implorer...

-Message pour "Marta", décédée : Je te demande pardon. Je t'ai charmée et j'ai abusé de toi, j'ai profité de toi, et pourtant tu m'as aimé malgré qui j'étais. Merci pour ton amour, merci de m'avoir supporté...

-Message pour son homme à tout faire (encore vivant) : Tu as toujours été fidèle, tu es le seul en qui j'avais confiance. Tu ne m'as jamais trahis. Le moment est venus pour toi de parler et de raconter la vérité me concernant. Je t'aime mon ami...

-Message pour les gens :

Merci «Hioé» pour ton aide. Tu ne juges pas, tu aides, tu écoutes, Je t’aime.

Je suis mort à l’âge de 73 ans. Je ne me suis pas suicidé. Après la guerre, je suis allé vivre en France dans un endroit reculé (Hunawihr). Personne, à part les politiciens qui m’avaient aidé, ne connaissait l’existence de ma situation. J’étais en vie.

Beaucoup de pays m’ont aidé à détruire les juifs, je n’étais pas seul, j’étais soutenu. Les guerres font partie des «codes égossiens». On ne montre aux gens que ce qui nous arrange. Concernant les juifs, on voulait leurs richesses et aussi les éliminer. On m’a aussi soutenu avant le déclenchement de la guerre et pendant la guerre. On m’a aidé un an avant la fin de la guerre, ce qui m’a permis de fuir et de me réfugier en France. L’Histoire me concernant est fausse, comme l’Histoire humaine en générale. Aujourd’hui, ce sont les musulmans qui sont la cible. «Tout» a été planifié pour que le chaos s’abatte sur eux. C’est la roue de la politique qui tourne sans cesse et qui détruit en masse. Le chaos est planifié comme toujours par des personnes qui restent dans l’ombre.

J’en ai tué des gens, des peuples entiers. J’étais satisfait de ce que je faisais. Depuis que je suis mort physiquement et que mon «Âme» a été récupérée par le côté obscur, j’ai pu ressentir et voir « Tout » ce que j’avais infligé aux autres de mon vivant. Je suis mort d’un cancer. Durant 60 ans, mon «Âme» a «payé» des souffrances que j’avais produites sur une humanité entière à travers l’égo. Dans « l’Aquarium » j’ai vécu la mort des autres en continu. J’étais un homme cruel, assassin, avec la soif du pouvoir et de l’argent. J’étais sans foi ni loi.

Aujourd’hui je souhaite faire passer le message à « Toutes » les personnes, à l’humanité tout entière, que l’égo existe bien ainsi que «l’Âme».

Nous sommes «Tous» porteurs d’une «Âme» qui souffre après notre mort, en fonction de comment nous avons traité notre «Âme», et comment nous avons laissé le diable agir sur notre personne en tant qu’individu.

Je parle, je suis «Hitler», l’homme que tout le monde connait dû à ses atrocités, et je suis là à demander pardon pour «Tout» ce que j’ai fait subir. Je ne souhaite plus souffrir. J’aimerais que mon «Âme» repose en paix.

Je suis mort dans une maison en Alsace. J’avais des gens qui s’occupaient de moi, des employés qui étaient réduits au secret et très bien payés. Ils avaient toujours été à mes côtés durant la guerre et après.

La maison n’était pas grande mais luxueuse à l’intérieur. Je ne sortais jamais de la maison, et lorsque je le faisais c’était très tôt le matin, ou le soir. Je me mettais des perruques et des vêtements adaptés. La maison (le château) se situe au chemin des dames à Corbeny, elle est classée au patrimoine mondial. C’est une maison reculée dans un petit village, Hunawhir. Néanmoins la maison était visible.

J’avais 4 personnes à mon service, 2 femmes et 2 hommes. Les bonnes sont mortes. Il ne reste que «mon fidèle serviteur», et il habite toujours là-bas. Il a 3 filles.

J’ai eu un fils conçu avec une juive. Je l’avais violée. Lorsque j’avais appris qu’elle était enceinte, je lui avais dit de partir, je lui avais donné de quoi vivre. J’aurais pu la tuer, mais je m’étais attaché à elle. Je l’aimais bien. Elle était douce et gentille. Elle s’appelait «Marta».

Je ne parlais pas français, pas trop bien. Mon personnel était juif. Je vivais sous un faux nom. J’avais toujours ma perruque quand je sortais. J’ai été enterré en cachette à Paris, comme un chef d’état.

Merci «Hioé» de me permettre de dire la vérité, de me délivrer du poids de la souffrance que mon «Âme» endure depuis très longtemps.


-AMERIQUE :

«Chistophe Colomb». Mort dans la période 1500 après «Eli Joshu »

-Message pour les gens :

Je n’ai pas découvert l’Amérique, c’est une légende. Bien au contraire, je venais de l’Amérique. Je mentais beaucoup sur ma vie lorsque j’arrivais dans les pays. J’étais un voyageur, un voyageur solitaire. Je buvais et fumais.

Je mentais pour que l’on s’occupe de moi et pour qu’on me prenne pour quelqu’un d’important, de célèbre et de riche. J’ai tué des peuples pour avoir leurs biens et leurs terres. Aucune naissance n’était répertoriée à l’époque, c’était simple de changer de nom et d’identité. Le plus drôle dans l’histoire, c’est que j’étais d’Amérique. Je connaissais le continent lorsque j’y suis revenu. J’ai menti, comme à chaque fois.

J’étais là pour piller les peuples et montrer que j’en connaissais plus qu’eux. J’essayais d’installer la confiance entre nous, pour par la suite prendre «Tout» ce qui m’intéressait.

Je ne suis pas le «Christophe Colomb» que vous « connaissez », la scène a été inventée de toute pièce. Mon père était navigateur aussi, très jeune j’ai appris avec son savoir. Mon père était américain et ma mère portugaise. J’ai voyagé très jeune avec mes parents : Italie, Portugal, Afrique, France aussi. On s’est installés au Portugal, mon père est tombé malade. J’ai décidé de mener ma vie et de continuer à voyager. Je ne me suis jamais marié. J’ai eu plusieurs conquêtes, des enfants par ci par là, dont je n’avais pas toujours connaissance.

Le peuple a fini par me tuer. Merci "Hioé" de me permettre de me vider de mes mensonges et de soulager mon «Âme».


-DANEMARK :

Olaf (fils de la reine Margrete), 1402

-Message pour les gens :

Ma mère m’a drogué. À l’époque, c’était courant que des enfants meurent sans raison et les autopsie n’existaient pas, ce qui était simple pour donner la mort d’un proche. La personne n’était pas soupçonnée ou autre, c’était normal de mourir et on acceptait la mort des enfants facilement. C’est avec le temps que les parents ont été plus peinés par la mort de leur enfant. La mort est devenue un sujet noir, parler de la mort revient à dire d’une personne qu’elle est déprimée alors que tout le monde mourra. C’est ainsi.

Ma mère était une femme de pouvoir, ambitieuse, directive et autoritaire. Elle n’a jamais eu et pris de temps pour moi. Elle faisait passer ses plaisirs et ses envies avant tout. Ma mère était une femme dominante et j’avais peur d’elle. Elle faisait «Tout» pour réussir, et avait «Tout» fait pour être reine. C’était sa «mission égossienne», il n’y avait rien d’autre. Je n’ai pas été un enfant heureux, j’étais souvent triste et perdu. Elle s’était procuré un poison et me l’a fait boire. C’était un poison doux mais qui donnait la mort sans rien voir. Ma mère m’a tué.

Je souhaite passer un message à toutes les mamans:

Vos enfants ont été dans votre ventre… Avant même d’être conçus, vos enfants sont près de vous et voient ce qui se passe dans votre vie.

Vos enfants sont «vos yeux», «vos oreilles» et «vos émotions».

Vos enfants sortent de vous, aimez vos enfants sans chantage, sans rien attendre d’eux. Aimez-vos enfants et protégez-les. Donnez-leur de l’Amour sans égo. Merci "Hioé", Merci L’Univers, je vous aime…


Margrete (reine du nord, maman de Olaf). Danemark, 1402

-Message pour son fils : je te demande pardon, je t’aime…

-Message pour les gens :

Comment préférer tuer son fils pour préserver un trône?

Comment infliger un mal quelconque à un enfant pour x raison?

Comment une mère peut mettre un enfant au monde et le tuer?

Tous les jours, les faits-divers arrivent sur nos enfants.

J’ai tué mon enfant pour ne pas nuire à mon image. Olaf était mon fils, et il n’inventait rien lorsqu’il a dit être mon enfant, ces dires étaient vrais. Je souhaitais garder mon image, celle d’une reine respectée et idolâtrée.

Mon image était plus importante que tout le reste.

Encore aujourd’hui, des femmes cachent de lourds secrets pour préserver leur image et celle de leur famille. Il n’y a rien de plus douloureux pour un enfant que de vivre toute sa vie dans la souffrance à cause de ses parents.

Vos enfants souffrent, et s’ils souffrent vous savez pourquoi. Alors stoppez, arrêtez de produire les mêmes erreurs que l’on vous a aussi infligé durant votre enfance ou autre. Coupez ce mauvais cordon qui est là depuis des générations. Libérez vos enfants de la souffrance.

À mon fils, pardonne-moi…

À mon fils, je t’aime…

Bien que le temps se soit écoulé depuis, je suis heureuse de rétablir la vérité. Pardonne-moi, je t’aime… Merci "Hioé". Je t'aime.


-RUSSIE :

Ev Paty Kolovrat (le soldat courageux) 13ème siècle…

-Message pour les gens :

2024 ou 13ème siècle c’est pareil. Le mal opprime le bien. Le mal est au pouvoir et ne se soucie pas de tuer des enfants, de tuer la population pour gagner un bout de territoire, un bout de quelque chose qu’il pense devoir posséder mieux qu’un autre ou plus qu’un autre. Cette maladie s’appelle «l’égo», c’est un sacré virus car lui est là depuis toujours, depuis l’arrivée des humains et «personne» n’essaie de le vaincre. Quand je dis personne, bien sûr qu’il y a des gens qui se sentent concernés par le Comportement et merci. Mais la majorité continue de détruire sans cesse et va continuer jusqu’à son maximum.

Les évènements à venir vont être terribles mais nécessaires pour la suite.

J’étais un homme aidant et ma cause était les enfants. Tous ces petits en détresse me fendaient le cœur, et c’est pareil aujourd’hui. Aucun enfant n’est épargné par le mal et par le mauvais comportement des adultes. Des enfants meurent sous les bombes tous les jours, des enfants se font frapper tous les jours et se font violer aussi.

J’étais un homme combattant et la Russie, les Russes connaissent mon histoire, bien que certaines choses aient été modifiées.

Je n’étais pas là pour conquérir, j’étais là pour aider les personnes dans le besoin à ce moment-là.

J’ai tué des êtres, pardonnez-moi.

J’ai agi avec égo, pardonnez-moi.

On dit qu’aucune vérité n’est bonne à entendre.

Détrompez-vous, seule la vérité vous soulage à votre mort et permet à votre «Âme» de «reposer en paix» et d’avancer. Vous supplierez pour dire la vérité, pour que l’on vous écoute. Merci l’Univers, merci "Hioé", je vous aime.




unsplash