NO-EGO : VERS UNE PLANETE "100% RESPECT"
-no-ego lutte pour le "Comportement 100% Respect" : de l'enfant, de l'ado, de la femme, des animaux, de la nature, des "Âmes immatérielles", des "Lois Universelles" ...
-no-ego permet d'éviter de se faire flasher par le "radar Karma", et de finir dans "l'Aquarium" pour y subir ses propres souffrances d'égo à trépas.
-no-ego permet d'avoir des nouvelles des disparus :"Cold Cases International nouvelle génération", auprès des "Âmes immatérielles"(crime, accident, disparition, etc...).
La chaine de solidarité des messages des "Âmes disparues"...
Email : solidariteamesdisparuesfamilles@no-ego.fr
Ce site est le vôtre, bienvenue chez vous...
NO-EGO : TO A "100% RESPECTFUL" PLANET
-no-ego fights for "100% Respect Behavior" : for the child, for the teenager, for the woman, for the nature, for the "Immaterial Souls", for the "Universal Laws"...
-no-ego allows to avoid to get flashed by the "radar Karma", and avoid to finish in "the Aquarium" to undergo our own ego weaknesses to death.
-no-ego allows to have news of the missing :"International Cold Cases new generation", with "Souls"(crime, accident, missing, etc...).
The chain of solidarity of messages from "missing Souls"...
Email : solidariteamesdisparuesfamilles@no-ego.fr
This site is yours, welcome home...
NO-EGO : POR UN PLANETA "100% RESPETUOSO"
-no-ego lucha por el "100% Respeto al Comportamiento" : del niño, del adolescente, de la mujer, de los animales, de la naturaleza, de las "Almas Immateriales", de las "Leyes Universales"...
-no-ego te permite evitar ser flasheado por el "radar Karma", y te permite evitar terminar en "el Acuario" para sufrir tus propias debilidades desde el ego hasta la muerte.
-no-ego te permite tener noticias de los desaparecidos :"Cold Cases International de nueva generación", con "Almas"(crimen, accidente, desaparición, etc...).
La cadena de solidaridad de los mensajes de las "Almas Perdidas"...
Email : solidariteamesdisparuesfamilles@no-ego.fr
Este sitio es tuyo, bienvenido a casa...
SUICIDES/ÂMES : MESSAGES (Cold Cases International nouvelle génération)
-CANADA :
Amanda Todd (2012) "cyber-HARCELEMENT"
-Message pour maman "Carol" ...
-Message pour les gens :
J’ai toujours eu des problèmes à l’école avec les autres enfants, dès petite. Soit on se moquait de moi, soit on me laissait de côté. Ma mère était présente pour moi, mais elle m’a caché des choses également. Je me demandais quand est-ce que tout ça allait s’arrêter, quand est-ce que je ne me sentirais plus honteuse de moi. Les filles me faisaient la misère à l’école, elles me maltraitaient, m’insultaient. Le harcèlement est tombé sur moi comme ça aurait pu tomber sur d’autres. L’égo a ses proies.
J’ai un conseil à donner à toutes les ados qui flirtent sur internet, et cela est à la mode maintenant plus de 10 ans après. Tout le monde envoie des photos, des vidéos, mais à l’époque internet et tous les réseaux sociaux n’étaient pas utilisés comme maintenant. N’envoyez pas de photos nues de vous, et parlez de ce qui vous arrive à l’école. On pense ne pas pouvoir être aidé, mais si. Le site no-ego pourra vous aider.
Bosser son Comportement ouvre la porte de l’amour et du respect. Le respect déjà pour vous, et le respect envers les autres. Le harcèlement cause la mort de nombreux adolescents. Bien que le suicide ne soit pas la solution pour sortir du harcèlement, les ados ont recours à cette méthode. Les êtres qui se suicident vivent une souffrance atroce.
Si les êtres se respectaient réellement, ce genre d’incident n’arriverait pas.
Si les êtres se Comportaient de manière no-ego, le monde (la Planète Terre) fonctionnerait autrement. Tout est à changer chez les êtres humains, car ils n’ont pas compris l’importance du Comportement à adopter à leur manière de vivre.
Tout le monde souhaite des jours meilleurs sans se regarder, l’être humain se dit qu’il est gentil, qu’il ne tue pas, qu’il ne commet pas de crime, que seules ces personnes-là ont un lourd karma et paieront le moment voulu. Tout le monde récoltera ce qu’il a semé car être no-ego et respecter les "Lois Universelles", ce n’est pas seulement être gentil en mode égo, c’est être, c’est se Comporter dans ses Paroles, dans ses Actes dans ses Pensées comme une "Conscience", comme l’Univers.
Je m’étais droguée avant de me pendre dans ma chambre, j’ai utilisé une ceinture pour le faire. Depuis quelques temps, j’avais commencé à boire de plus en plus et à fumer aussi. Je m’exposais sur internet, je postais régulièrement des photos de ma vie. J’avais ce besoin d’être appréciée, alors que les gens ressentaient le contraire envers moi. Dans ma tête, c’était l’explosion de pensées. Je passais du « je fais ce que je veux » à « non, ce n’est pas bien de faire ci ou ça ».
Le fait que cet homme me poursuive, faisait naître de nouveau la peur, l’anxiété, la culpabilité en moi. Je voulais me défaire de tout ça, et pourtant je répétais toujours les mêmes « erreurs ». Je manquais d’amour. Je cherchais à me sentir en sécurité et aidée. Travaillez bien votre Comportement pour renaître. Merci les "Consciences". Merci beaucoup. Merci "Hioé", je t’aime.
-AMERIQUE :
Jaylee Chillson, 14 ans, suicide face à la police, 2023
-Message pour ses parents…
-Message pour les gens :
Je me sentais seule, mal dans ma peau, mal dans ma tête et j’étais triste. Triste que tout se passe ainsi. Je me sentais coupable et je me demandais ce qui n’allait pas chez moi. La méchanceté part de rien, mais elle fait mal.
À la maison, mes parents étaient exigeants et ils voulaient de moi que je réussisse, que je donne le meilleure de moi. Je ne parlais pas avec mes parents, Je ne me confiais pas à eux. Je me sentais déjà seule face à tous mes problèmes, à mes difficultés émotionnelles que je pouvais rencontrer. Mes émotions me dépassaient, et l’envie de mettre un terme à ma vie je l’avais déjà pensée plusieurs fois. Vivre, pourquoi ? Vivre pour souffrir ? Vivre pour être moquée ? Vivre pour être jugée et mise de côté ? Je trouvais la vie déjà difficile, dure et injuste, cruelle même. Pourquoi tant de haine et de méchanceté ? Je n’avais rien demandé. J’ai été violée enfant par celui qui était censé me protéger.
Mes amis m’avaient tourné le dos pour une histoire de garçon. Elles ne voulaient rien entendre, elles m’ont rayé de leur vie. Elles ne voulaient pas me pardonner. Cette histoire m’a beaucoup affecté de mon vivant. C’est dommage que l’être humain passe son temps à détruire au lieu d’être soudé, fort et uni. Je remercie l’Univers de m’aider. "Hioé" est un être exceptionnel. Merci Beaucoup, je vous aime.
Megan Meier, 13 ans, 2006, Missouri, HARCELEMENT.
-Message pour ses parents…
-Message pour sa soeur "Allison"...
-Message pour les gens :
Les mots des autres nous détruisent. Ils viennent même jusqu'à se figer dans notre tête. Et puis on se demande qu'est-ce qu'on a fait pour mériter des mots si durs, si violents, si impactants. Ca nous blesse, ça nous rend en colère, ça nous rend triste. L'égo à ce moment gagne sur nous, toutes les émotions y passent et puis vient celle du désespoir et de la pensée de mettre fin à sa vie.
Jusqu'à l'acte qui est mécanique, c'est plus fort que nous. Une voix te dit de le faire, d'y aller, regarde où tu en es. Regarde qui tu es.
A tous les gens sur le point de se suicider, n'écoutez pas cette voix du désespoir, n'écoutez pas l'égo. Faites abstraction de cette voix et de ces intentions de vous voir en finir avec vous-même. Une "Âme" qui se suicide finit gelée. Si "Hioé" ne serait pas venu m'aider, j'y serai encore.
"Hioé" vous dit la vérité. Si cela vous embête, c'est parce que c'est votre égo qui est embêté car vous venez de rencontrer ou de lire la vérité sur l'Univers et sur lui. Votre égo est démasqué et votre égo ne souhaite pas ça pour vous. Votre égo souhaite vous garder de son côté. Il vous dira que le Comportement et que le site n'a rien à voir avec l'Univers, etc... Il fera en sorte de vous détourner de la vérité, comme moi il m'a détourné de la vie, d'une "Loi universelle" : "naître, vivre et mourir". Ne vous laissez pas embarquer par ses pensées. Pensez à vos "Âmes", au Respect, à l'Univers. La Planète Terre est magnifique, ne soyez pas comme il vous dit d'être. Soyez vous-même, Amour et Respect.
Bossez votre Comportement. Une "Âme" libérée vole, voit l'Univers, sent l'Amour éternel et pense comme l'Univers. Vous formerez plus qu'un avec "votre Âme" et l'Univers. Continuer d'ignorer le Comportement, c'est manquer de respect à son "Âme", aux "Consciences", à "Dieu" et à l'Univers.
Le Comportement est le message de l'Univers. Merci à l'Univers, merci de nous aider. Merci beaucoup. En voulant sortir d'une souffrance illusoire, j'ai été transférée sur une souffrance réelle, celle de mon "Âme".
Le "dernier jour égossien" arrive à grands pas. Vous allez tomber de haut concernant le Comportement, et concernant "Hioé" ... Merci "Hioé" , merci de m'aider, je t'aime...
Kalief Browder, 2015
-Message pour sa famille...
-Message pour les gens :
Tout a été fait pour que les gens se déchirent, pour que le racisme existe, pour que la violence (verbale et physique) soit le régime.
L’égo a bâti son empire sur toutes ces alliances, tous ces mensonges, ces codes, ces règles. Se demander pourquoi les gens sont ainsi, pourquoi ceci alors que vous-mêmes vous n’êtes qu’illusions dans l’ombre de vos actions. Regardez-vous en face et demandez-vous qui suis-je réellement ? Regardez vos paroles, vos pensées et vos actions, et vous comprendrez alors peut-être pourquoi, si vous avez vraiment envie de savoir pourquoi.
Le mal s’est joué de vous et vous avez joué de lui aussi, et vous avez continué de le faire même en ayant la vérité sur vous, l’égo et ce qu’il en est.
Les mots blessent, les coups blessent, le passé blesse. Rester enfermé sur ces blessures ne vous fera pas avancer. Sachant que seul l’égo blesse, passez à côté sans vous énerver, rigolez-en même. Rigolez de lui, de ses mots, car inexistants ses mots, ses coups n’ont aucun poids pour la « Conscience » lorsque vous êtes la « victime ».
Ne vous rabaissez pas à l’égo. Devenez des êtres d’amour et de respect. Vos « Âmes », nos « Âmes » ont tant souffert, nous qui étions censé devenir des êtres de lumière. Regardez vers l’avant, l’instant présent de votre Comportement. Tout se fait et se défait. À vous de vous défaire du mal, de l’égo, pour soulager vos « Âmes » de ce qu’elles vivent chaque jour, chaque seconde dans l’égo. L’égo ne vous donnera aucun résultat satisfaisant dans le temps. Que vous soyez riche, beau, seuls vos actes et votre Comportement resteront. Votre richesse ne sera pas comptée comme vous pourrez le faire, votre beauté ne sera pas regardée. Seul votre dossier Karmique est enregistré de par vos pensées, vos paroles et vos actions. Les règles sont les mêmes pour tout le monde et personne ne sera épargné par les « Lois Universelles ». Une « Âme » est éternelle, quant à l’égo ce n’est qu’une poussière qui a régné quelques siècles sur la Planète Terre. Ce temps est révolu, no-ego est présent sur la Planète Terre. No-ego c’est l’Univers.
Bon courage à vous. Bossez bien. Tout se fera avec vous ou pas. Merci "Hioé" , je t’aime. Merci beaucoup l’Univers, je vous aime.
Tiziana, suicide (HARCELEMENT, humilié à cause d’une vidéo sur le net), 2016
-Message pour sa famille…
-Message pour les gens :
Que ça serait beau de vivre dans un monde où les individus se respectent, s’entraident, s’aiment, sans rien attendre en retour. Un monde où nos enfants se sentent en sécurité n’importe où, avec n’importe qui. Que ça serait beau que les guerres de religion cessent et que les disparitions d’enfants soient terminées. Que ça serait beau que tout cela n’ait jamais eu de départ, pour qu’il n’y ait pas qu’un minime espoir que cela cesse mais une détermination sincère que de stopper tout ça, que de se bouger pour l’Amour, pour le bien-être de nos enfants et pour le Respect que tout être mérite.
Que ce sera beau et cela sera réel, cela ne sera plus qu’un rêve, c’est la réalité qui vient sur Terre, c’est l’Univers qui reprend la Terre pour enfin y mettre de l’ordre. Merci pour tout.
Mon message est le suivant: Tant qu’il y aura de l’égo, ne faites confiance à personne. Ayez confiance en vous et aimez-vous sans égo. Et surtout, bossez votre Comportement. C’est ce qui fera la différence le "dernier jour égossien" entre ceux qui vont y rester et ceux qui vont faire partie de «La Suite», la «nouvelle ère sans égo»… Merci l’Univers, merci "Hioé" , je vous aime…
-ANGLETERRE :
Sian Waterhouse (2018)"cyber-HARCELEMENT"
-Message pour maman "Ann"...
Jack L’éventreur
-Message pour les gens :
Merci "Hioé" de me permettre de m’exprimer, merci de me permettre de faire la promotion du Comportement à tes côtés. Je tuais des femmes, et je les violais aussi. Il m’est arrivé de faire des choses ignobles avec leur corps. Je pouvais les découper. Je prenais plaisir à la barbarie.
J’ai grandi dans un milieu difficile, mes parents se droguaient et étaient violents. Ça m’a transformé. J’étais un sauvage, un monstre. Dès que je m’approchais des femmes, elles avaient peur de moi alors que je n’avais rien commencé. Mon visage était « particulier », pas commun.
Petit, on se moquait de moi et je n’avais pas de copain. J’ai souffert de ces moqueries sans répit. J’en ai souffert petit. J’ai fini par détester les gens comme ils détestaient mon physique. Ils n’avaient pas besoin de parler que je savais à quoi ils pensaient, que je les répugnais.
J’étais un homme rempli de souffrance, rempli de haine et de colère. Tout ceci m’a amené à agir en boucher. Je suis devenu « obscur », la lumière en moi n’existait plus. Je les gâchais, matraquais, poignardais, par mes actes, mes paroles et mes pensées.
Mon « Âme » a souffert durant des siècles. Voilà le résultat de ne pas prendre soin de son « Âme », de ne pas penser à celle-ci et d’agir par « le Mal », pour « le Mal », à travers « le Mal ». Une fois mort, vous allez tous supplier et faire pitié…
Parce que même le plus gros tueur en série, même le plus gros trafiquant, ou la star la plus connue se pliera pour ne pas avoir à vivre ce qui l’attend indéfiniment. C’est une souffrance interminable, suffocante, angoissante.
Tu es sur pause sans l’être, car ton « Âme » vit et revit les souffrances. C’est horrible… J’ai grandi à Londres. J’ai fini par me suicider, je n’en pouvais plus. Je voulais arrêter, mais « le Mal » me contrôlait. Il venait toujours me dire « tu es moche », « tu ne vaux rien », « et regarde, personne ne t’aime », « tu fais peur »… C’est de l’égo, c’est la négation, la critique, la dévalorisation, la peur, le doute, la comparaison, la critique, la cogitation…
Stoppez tout ça avant qu’il ne soit trop tard. Bosser votre Comportement pour soulager vos « Âmes ». Merci "Hioé" , merci, merci, merci.
-FRANCE :
Nicolas Nebot, 15 ans, 2023 (Poissy dans les Yvelines), HARCELEMENT :
-Message pour ses parents…
-Message pour les gens :
J’ai vécu le harcèlement, les coups et les humiliations. Personne n’a essayé de faire quelque chose pour moi dans l’établissement, alors que les professeurs le savaient et le proviseur aussi. J’allais à l’école avec la boule au ventre, je les évitais mais eux me cherchaient. J’étais leur passe-temps de la journée. C’était très difficile. Je ne savais pas comment me défendre et comment faire pour qu’ils arrêtent de me harceler tous les jours, sans répit.
Il y a certains élèves qui ont essayé de me défendre, mais rien ne les arrêtait. Ils m’en « voulaient ».
Lorsque tu es la cible des moqueries, si les adultes ou si l’un d’entre eux n’est pas exclu ou changé d’école, cela peut durer longtemps.
Aidez les enfants harceleurs et les enfants harcelés.
Ecoutez les jeunes en détresse et en souffrance.
Aidez-nous, nous avons vraiment besoin d’aide. Revenez aux bases, la communication et l’écoute. L’écoute pour tout le monde, car les harceleurs souffrent également chez eux et intérieurement. La parole libère beaucoup de choses et parler fait du bien, mais l’écoute « sans jugement », « sans classification » est très importante.
À toutes les écoles primaires, maternelle, collège, lycée, ne négligez plus le temps de parole. Allez sur le site no-ego. C’est une référence en matière de comportement et de respect, qui doit être absolument être inclus dans les programmes scolaires. Ce site pourrait aider aussi bien les équipes pédagogiques que les élèves. La société irait mieux, les adultes iraient mieux, les enfants seraient mieux. Pour être un bon prof, il faut d’abord savoir bien se comporter soi-même. Merci l’Univers. Merci "Hioé" , merci beaucoup, je vous aime.
Lucas, 13 ans, 2023 (HARCELEMENT)
-Message pour ses parents…
-Message pour « Séverine »
-Message pour les gens :
Seulement 13 ans, encore un enfant, le mal m’a poussé à mettre fin à ma vie physique. Je me sentais rejeté, pas accepté par les autres car différent dans ma façon de penser et de m’exprimer. L’appel à l’aide, je l’ai évoqué, je l’ai demandé. Je l’ai formulé, rien n’a été fait pour me protéger et pour m’aider.
"Hioé" est venu à mon secours à ma mort, il m’a évité de souffrir encore plus dans « l’Aquarium ». Il m’aide, il m’écoute, il m’apaise, il prend le temps pour moi, et il prend le temps pour toutes les « Âmes »…
Le Comportement devrait être mis en avant à l’école, au collège et au lycée, ça aiderait tout le monde : les professeurs, les élèves et les parents. Tout doit être retravaillé et par tout le monde, petits et grands.
Je subissais les moqueries à l’école, les blagues de mauvais goût. Les autres élèves s’en prenaient à moi. On pourrait dire que c’était par choix mais non, il fallait une proie et c’était moi. Le diable n’agit jamais par hasard, il nous détruit dans le temps, petit à petit.
Personne n’est épargné par ces coups-bas, à nous d’être plus fort que lui en travaillant notre Comportement. Laisser le diable agir, c’est laisser le mauvais nous envahir comme il l’a toujours fait.
Pour stopper tout ça, seul le Comportement peut nous sortir de là.
Aider vos enfants dans le positif, c’est donner la vie, c’est élever son enfant dans le positif, c’est lui montrer l’apprentissage de la vie sans égo, sans mal, sans vivre la honte, les moqueries.
Qui ne souhaite pas cela pour son enfant ? Tout le monde souhaite que son enfant soit bien, se sente bien, soit heureux. Il est temps d’agir, car reproduire ce que l’on a toujours fait n’a jamais marché. Regardez !!!... Il est temps de réveiller l’amour et le respect. Merci "Hioé" , je t’aime…
Ado, suicide, pendu à la clinique des Pages, 2020.
-Message pour ses parents…
-Message pour les gens :
Lorsque tu es admis dans une clinique psychiatrique, tu es un problème pour tes parents, pour ton entourage. Ta famille ne sait plus quoi faire de toi. Tu es une charge pour eux. Tu es un mystère sur lequel il n’arrive pas à avoir de réponses. Tu poses problème.
Dans ma tête, c’était que des voix qui me parlaient, « fais-si, fais-ça ». J’étais totalement dans l’ombre de l’égo. Je n’avais aucun contrôle, et lorsque j’essayais de me contrôler les jours suivants étaient pires. J’avais des excès de violence et de colère. Et quelquefois j’étais doux et calme. Je ne parlais pas beaucoup, tout se passait dans ma tête. J’étais persuadé que les gens me voulaient du mal et qu’ils ne m’aiment pas. Je m’isolais très souvent. Les gens aussi parfois me faisaient peur, très peur. Le regard des gens c’est horrible, parce que tu n’es pas comme tout le monde, parce que tu es différent. Tu es considéré comme fou. J’étais sous traitement pour canaliser mes émotions. Mais dans la durée, les médicaments n’ont plus aucun effet sur nous. Le corps s’adapte à tout et reprend son processus naturel. Les médicaments ne m’ont pas aidé, ils m’ont juste calmé.
Ce n’est pas la 1ère fois que cette voix me demandait de mettre fin à ma vie. Cette fois-là, je me suis donné la mort. Je n’avais pas réussi à résister face à l’égo. Lorsque tu es interné, tu es encore plus seul et encore plus incompris. Tu passes ton temps à cogiter encore plus, et à avoir des pensées négatives.
Lorsque l’on dit qu’une voix nous parle, on est tout de suite qualifié comme fou, comme psychopathe, bipolaire, schysophrène. Les gens ont peur de nous et ont pitié de nous. On nous demande de parler pour être jugé. On ne parle pas pour être compris ou aidé, mais pour passer un diagnostic et pour être jugé sur nos pensées, nos actes et nos paroles. Une fois le diagnostic passé, tu es catalogué et classé. Tu as ces médicaments pour dormir et t’apaiser, et tu as les « autres » pour canaliser tes excès de colère et de violence. Sauf que les énergies autour de nous et en nous ne se contrôlent pas à travers des traitements.
Les gens disent d’eux-mêmes certaines fois qu’ils sont fous, et pourtant le profil de fou est pointé du doigt. Tant que tu es fou mais que tu ne débordes pas, ça va. Où est la limité ? Où est le fou normal, du fou pas normal ? Même les fous, vous les délimitez ! Même les fous il ne faut pas leur parler ! Cette société est horrible. Ne le voyez-vous pas ?...
Tout passe par le travail sur soi avec des personnes qualifiées et no-ego. Seules ces personnes sont capables de nous aider sur le moment présent et dans le temps. Seules ces personnes ont la possibilité de nous aider avec également un travail à faire sur nous et sur notre Comportement. Merci les « Consciences ». Merci l’Univers. Merci "Hioé" , je t’aime…
Ado 17 ans, suicide par pendaison dans les toilettes, 2022, Montbrison, lycée Beauregard
-Message pour ses proches...
-Message pour les gens :
S'acceptez dans un monde où tout le monde se critique et se juge ce n'est pas facile. Nous avons pris de mauvaises habitudes qui nous empêchent d'évoluer en "Conscience", qui nous empêchent d'être nous même qu'importe les circonstances et les gens. On est resté primitifs, on passe notre temps à faire semblant pour ne pas être montré du doigt, pour ne pas être critiqué, pour ne pas être discriminé. Nous sommes privés de nous et de notre lumière céleste qu'est "l'Âme". La vie est tellement belle sans égo. L'Univers est immense.
Avant de me suicider, dans ma tête c’était déjà l’enfer, une voix me rappelait combien j’étais inexistant et pourquoi vivre alors que l’on a aussi le choix de mourir et d’arrêter tout ce qui se passe de désagréable autour de nous et en nous. Le diable, l’égo te pousse à croire et à penser fermement que tu n’es rien et que rien ne sert de vivre plus longtemps. C’est faux, une fois mort physiquement tu continues de vivre ton mal-être en boucle, tu continues de ressentir la souffrance que tu as voulu fuir, c’est pire que ce que l’on peut imaginer. Personne n’imagine la mort comme ce qu’il en est réellement, personne. On croit tout connaître et après on tombe de très haut, on supplie, on pleure… Certaines populations ont peur de par leur croyance, sauf que la peur c’est de l’égo, c’est « l’aliment du diable », notre égo-comportement l’alimente sans cesse. Les êtres humains sont loin d’imaginer qu’est-ce que l’Univers, les « Lois Universelles » et l’importance du Comportement. L’être humain pense en faire qu’à sa tête, aveuglé par son égo. Il se pense le meilleur du monde, puissant et intouchable.
Avant de me donner la mort, je pensais toujours négatif, de par cela l’égo gagnait du terrain sur moi. Plus je pensais négatif, plus je broyais du noir et plus il se frottait les mains en guise d’une autre victoire. Il faut dire que l’humain est faible à cause de son égo, le diable a de quoi s’amuser.
Se donner la mort ne vous fera pas échapper aux souffrances… J’ai été faible dans mes faiblesses. La seule manière de se sortir du puits de la noirceur de l’égo est de bosser votre comportement sincèrement. Les « Âmes » souffrent à cause de l’égo, aidez-vous. Bossez et vous verrez un changement. Travaillez votre Comportement. Prenez soin de vous. Je vous aime. Merci "Hioé" , je t'aime...
Xavier Dupont De Ligonnes, 2012
-Message pour ses enfants et sa femme qu’il a tués : Je vous demande pardon...
-Message pour les gens :
Je me suis suicidé en me mettant une balle dans la tête en pleine forêt. C’était en 2012, 1 an après avoir tué ma famille. Pendant ce temps, je dormais dans ma voiture, chassais, pêchais, buvais beaucoup. J’étais parti du côté de la Suisse et allais beaucoup en Suisse. J’ai assassiné ma famille de sang-froid, « j’étais fou ». Ma femme me trompait, je buvais, on était endettés jusqu’au cou, je ne voyais plus d’issues… J’ai inventé cette lettre pour ne pas faire de peine à mes parents, je ne voulais pas qu’ils souffrent davantage. Mon père buvait et nous frappait, mes sœurs et moi. Il a violé ses filles aussi, comme j’ai violé ma famille. J’étais méchant et je souffrais de tout ce que j’avais vu durant mon enfance et de tout ce que je faisais à ma propre famille. J’ai violé ma fille et j’ai tué ma famille. Je suis Xavier Dupont et je suis mort d’une balle dans la tête. Je me suis suicidé. Je raconte cette histoire pour soulager mon âme et aider ma famille, enfin, ce qu’il en reste… Pardonnez-moi… Avouez et vous serez soulagés. Merci. Merci, la plus « belle » liberté est de se soulager de ces mensonges qui nous rongent. Dans la famille, nous étions tous des pervers. J’ai même violé des nièces. Mes sœurs et tout le monde le savaient. merci "Hioé". Je t'aime.
Océane Bourdin, 2022
-Message pour mes parents...
Adolescente, 16 ans, 2022 (Tonneins, Lot et Garonne), prise de médicaments avec sa cousine de 14 ans (suicide involontaire)…
-Message pour sa famille…
-Message pour sa cousine...
-Message pour les gens :
Je suis responsable de ma mort, je souhaitais être une autre personne. A vouloir s’identifier à travers des actrices, des youtubeuses, des influenceuses, je me suis perdue. Je souhaitais leur ressembler et faire comme les autres. La télé, les séries, les jeux de violence, toutes ces émissions de téléréalité sur les femmes, les apparences, les drogues, l’alcool, le sexe, les jeux, les défis, l’être humain et les adolescents en payent le prix fort. De plus en plus d’adolescentes essaient de se faire connaître, se montrent sur les réseaux sociaux, essaient aussi de gagner de l’argent. Les vidéos et montrer sa vie, ça rapporte actuellement beaucoup d’argent à certains et certaines d’entre eux. Gagner sa vie à raconter sa vie ou faire le buzz, tout le monde le veut. « C’est facile », cela prend peu de temps et tu deviens populaire en un clic. En un clic, « Tout » est réalisable et possible. Cette nouvelle génération est accrochée à son apparence, à l’argent, à internet, à l’ouverture de toutes expériences, aussi bien sexuelles que durant les soirées où tous les jeunes testent des drogues à haute dose pour avoir des effets secondaires énormes et spectaculaires. On est dans une génération sans limites, où tout est permis. Seul l’argent nous intéresse. « On est ce que l’on a fait de nous ». A vouloir imiter j’ai perdu la vie, à vouloir tester je me suis perdue. Cette génération est pressée d’évoluer, est accrochée aux réseaux sociaux, à l’argent et au paraître. Cette génération n’a aucun respect dans ses paroles, dans ses actes et dans ses pensées. Beaucoup d’insultes fusent, c’est la nouvelle manière de s’exprimer. Où sont les adultes ? Qu’ont-ils fait de nous ?
Cette génération est alarmante. Les ados se suicident, se droguent à outrance et se pervertissent sans penser aux conséquences, et tout le monde parle de Karma en rigolant.
J'avais influencée ma cousine pour se droguer. J'avais même insisté pour qu'elle en prenne avec moi. Je lui avais assuré que ce n'était pas dangereux, que ça allait nous rendre stone, endormie, etc... Je lui avais montré des vidéos pour la rassuré qu'il n'y avait pas de danger. On s'était bien amusé toutes les 2 durant toute la soirée. Voyant que je ne ressentais rien j'ai ai pris encore plus. Ma cousine avait peur de mourir.
J’étais une ado de cette génération qui de par mes actes a perdu la vie et connu une nouvelle forme de vie. Le Karma existe oui, informez-vous avant d’en parler. Respectez-vous, respectez l’Univers, respectez vos « Âmes », respectez « Dame Nature », respectez la Planète Terre et les « Lois Universelles », car la nouvelle génération qui arrive très vite sera sans égo…
Merci pour ce changement magnifique qui est à venir. Merci beaucoup. Merci "Hioé" , Merci l’Univers, je vous aime…
Mehdi Nedder (papa tueur du petit Habib), 2022
Je me suis suicidé le jour après avoir tué mon fils. Je ne voulais pas tuer mon fils, l’acte n’était pas prémédité. J’ai pété un câble d’un coup. Mon fils pleurait, je ne savais plus quoi faire pour le calmer. Je ne voulais pas appeler sa mère. Je n’étais pas bien depuis la séparation, et être en lien avec elle me faisait mal. Mon égo était très fort pour dire du mal de «Jennifer». J’avais des doutes sur la paternité, alors que «Habib» était bien mon fils. Ma femme ne m’avait pas trompé. Un homme lui courrait après, mais elle était fidèle. Cela ne m’a pas empêché à cogiter. Un tas de questions sont venues à moi: Suis-je vraiment le père? M’a-t-elle aimé?, etc… Mon fils réveillait en moi le bon côté comme le mauvais. J’ai tué mon fils sur un coup de tête. Je l’ai secoué fort. En lui criant fort dessus aussi, en l’ayant grondé à plusieurs reprises. Je l’ai giflé tellement fort qu’il a perdu connaissance. J’ai paniqué, j’ai pensé à appeler les pompiers mais j’avais peur. J’ai alors mis la main devant la bouche de mon enfant pour ne pas qu’il respire. Je l’ai enterré. Le lendemain après avoir tué mon fils, je me suis donné la mort. Je culpabilisais, j’avais des remords. Ma vie était foutue, je n’aurais pas pu continuer de vivre.
Je demande pardon à mon fils. Je t’aime mon fils. Merci L’Univers. Merci "Hioé" de me permettre de m’exprimer sur ce qui s’est passé.
Ado, 17 ans, 2022 (Agris-Les Pins, CHASSENEUIL), paysagiste. Suicide, HARCELEMENT, HUMILIATION au travail
-Message pour son papa…
-Message pour sa maman…
-Message pour les gens :
J'étais plutôt maladroit et régulièrement, je faisais des boulettes au travail. Mon employé me criait dessus et m'humiliait devant les autres. Cela me rendait stressé et me peinait énormément. J'adorais la nature et j'étais doué. Je prenais soin de l'environnement et des plantes du mieux que je le pouvais. J’aimais être au contact des espaces verts me rendait heureux. J'étais un adolescent qui m'affirmait peu, très discret, je faisais toujours en sorte que l'on ne me remarque pas. J'appréciais passer inaperçu. Le regard des gens et leur jugement, je l'appréhendais. J'étais un ado stressé et peureux. J'écoutais plus que je ne parlais. Lorsque l'on me criait dessus, je le vivais très mal, je me sentais anéanti par leurs paroles et la manière dont les messages étaient formulés. J’avais peu d'amis et je passais du temps sur les jeux vidéo. Je faisais du sport quelquefois lorsque l'envie m’en prenait. Les filles m'intéressaient mais je n'intéressais pas les filles. J'étais trop gentil, disait-elle. Je passais du temps avec l'un de mes voisins, on se marrait bien ensemble et il ne me jugeait pas, cela me faisait du bien. Quant à mes parents, eux, ils vivaient leur vie sans trop poser de questions, sans trop se faire de soucis. Parfois, je me demandais si j'avais réellement été désiré. Ils ne me laissaient rien transparaître. Je ne manquais de rien et à la fois je manquais du tout. Je manquais d'amour, d'écoute, de folie, de joie. J'aimais aussi regarder les reportages sur la Nature, cela me plaisait. Au fond de moi, je portais une énorme solitude et une grosse tristesse, celle de ne pas me sentir à ma place sur cette Planète Terre. Je me sentais incompris et incomplet. Je me suis suicidé car je n’en pouvais plus. Maintenant, je me sens mieux depuis peu. Je bosse sur moi, sur mon comportement et cela me rend heureux. Le paradoxe, c'est que c'est dans la mort que je vis les meilleurs moments de ma vie. Merci de nous aider, merci de nous écouter, merci la Nature. Merci l'Univers. Je vous aime. Merci «Hioé», je t'aime.
À tous les êtres, changez votre Comportement. Avancez en évoluant de manière à être 100% dans le respect. Revoyez votre manière de penser, de parler et d'agir. Le plus important dans nos vies, ce n'est pas ce que vous croyez, ce n'est pas ce que l'on nous a appris. Le Comportement qui paraît simple est la clé qui permet d'accéder à «Tout». Négliger le Comportement c'est se priver de «Tout». Respectez le Comportement et vos «Âmes» resteront éternelles dans le bonheur, dans la plénitude. Prenez soin d'elle. Aimez-vous à travers votre «Âme». Aimez votre «Âme» à travers vous. Merci «Hioé», je t'aime.
André Bouget, auteur du meurtre (enlèvement, séquestration et viol de Muriel Reigada en 2004)
-Message pour sa famille...
-Message pour les gens :
Je me suis suicidé. La culpabilité et les cauchemars étaient trop durs et trop pesants pour moi. Je demande pardon à "Muriel Reigada" et à sa famille. Je remercie l'Univers de m'aider. Merci "Hioé". Je t'aime.
-BRESIL :
Karina Saifer Oliveria, 2017 (HARCELEMENT scolaire+ rumeurs internet)
-Message pour ses parents...
Ado, 13 ans suicide après la mort de son petit frère
-Message pour ses parents…
-Message pour les gens :
Trop de fois, on demande à l’enfant le plus grand de surveiller le ou les petits frères et sœurs. Trop de fois les adultes imposent à des enfants « encore enfants » d’avoir des responsabilités qu’eux-mêmes ne sont pas capables d’assumer. Trop de fois, les adultes nous obligent à être performants alors qu’eux-mêmes ne sont pas capables de l’être. Faire des enfants ne doit pas se faire à la légère. Les adultes sont toujours à courir derrière tout ce qui bouge, et ont tendance à négliger leurs enfants. Un enfant a besoin de ses parents en permanence. Un enfant a besoin d’amour et non du « vide d’amour ». Il ne faut pas embarquer des enfants dans une vie où il n’y a personne aux commandes… Il faut se poser les bonnes questions avant de s’embarquer dans une vie de parentalité, car c’est du sérieux…
Je gardais mon petit frère de 3 ans à la maison. J’étais une petite fille attentionnée envers mon petit frère, mais parfois il me fatiguait beaucoup. Il criait, il pleurait et je ne savais pas toujours comment agir face à la situation. Parfois même je ne voulais pas le garder, ça me pesait de faire la nounou avec lui. Je passais plus de temps avec mon petit frère qu’avec mes amis à jouer, à rire et surtout à avoir moins de responsabilité sur le dos. A 13 ans, garder son petit frère peut devenir stressant, épuisant, énervant, angoissant. Déjà que pour nos parents ce n’est pas facile, alors pour une fille dans l’adolescence. Financièrement ça aidait mes parents que je garde mon petit frère, mais c’était la seule chose qui compte. Ce jour-là j’ai perdu vite patience, il avait décidé d’en faire qu’à sa tête et de faire des colères. Il ressentait que je ne pouvais pas le garder. Je ne voulais pas tuer mon frère. Lorsque j’ai vu mon frère j’ai paniqué, j’ai pleuré et j’ai culpabilisé. Je savais ce qui m’attendait après qu’il ait bu ce produit. La seule idée qui m’est venue en tête c’est de mettre fin à ma vie pour ne pas à avoir à subir les reproches de mes parents, pour ne pas être condamnée toute ma vie à être coupable de la mort de mon frère. J’ai préféré me suicider que d’affronter ce qui m’attendait. Et pourtant, ce que j’ai essayé de fuir m’a rattrapé à ma mort. La culpabilité d’avoir tué mon frère je l’ai emportée avec moi car l’impact causé sur le moment a été causé sur mon «Âme», celle qui nous donne la vie, celle qui nous fait vivre, celle qui sans rien dire subit, celle qui est amour éternel et univers.
Que vous le compreniez ou non, la mort vous fera comprendre ce qu’il en est réellement. Vous mettrez vos caprices de côtés quand vous serez dans vos propres souffrances d’égo en continu.
Voir, entendre et avoir vu sur tout ce qui a été sur votre famille, sur les non-dits, les secrets cachés, et sur vous, vous montrera l’importance du Comportement pour «l’Âme», pour vous, pour l’Univers, pour les animaux.
Dans la vie, il y a plein de choses que l’on ne comprend pas et cela ne vous empêche pas de continuer d’être égo. «Bizarrement» ne pas comprendre le mode de vie no-ego qui est en totale harmonie avec l’Univers vous arrête, vous offense. Vous souhaitez comprendre, comprendre quoi alors qu’en étant égo vous ne comprenez pas non plus. C’est plus facile d’être égo car c’est s’énerver comme vous l’avez toujours fait, c’est douter, c’est avoir peur, c’est juger, c’est mentir, cela vous connaissez et vous vous permettez de calomnier. Attention, le radar flashe et vos dossiers eux ne s’effacent pas. La mort vous fera grandir dans «l’Aquarium» face à ce que vous êtes réellement… Bon courage…
-No-ego c’est l’Univers et ses valeurs…
-No-ego c’est l’Amour et le Respect…
-No-ego c’est un mode vie avec totale liberté, sans privation, sans pouvoir, sans domination…
-No-ego c’est se retrouver pour que vos «Âmes» deviennent le moteur de votre Être…
-No-ego est la «nouvelle ère» qui vient juste après le «dernier jour égossien», car l’Univers l’a décidé ainsi…
Les enfants n’auront plus à subir tout ça dans ce monde de respect qui arrive. Je t’aime "Hioé" , merci de m’aider, merci de m’écouter, merci de m’aimer, Je t’aime. Merci Univers. Merci "Hioé" , je t’aime
Marcello, 13 ans, 2013
-Message pour sa famille...
-Message pour les gens :
À la maison je ne trouvais pas ma place. Mes parents étaient peu présents, et lorsqu’ils étaient là ils parlaient très souvent de leur travail. Il n’y avait aucune place pour m’écouter. J’ai reçu très peu d’affection de la part de mes parents. J’étais un enfant désorienté et je me sentais déjà très seul. J’ai mis fin à la vie de mes parents, de ma grand-mère et de ma tante. Je n’ai pas agi seul. C'est mon oncle qui m’avait mis plein de choses dans la tête. J’y ai cru, et je suis passé à l’acte. En rentrant chez moi, j’ai mis fin à ma vie aussi.
J’étais très perdu et je souffrais. Je ressentais un mal-être sans savoir d’où il venait, et pourquoi j’étais ainsi.
Nos parents nous disent souvent tu as tout pour être heureux, les jouets, une maison, la santé, nous sommes là pour toi. De quoi te plains-tu ? Pourquoi tu es jamais content et toujours insatisfait de ce qu’on te donne ?
Nos parents ne connaissent pas le sens de la vie car ne l’ayant pas assimilé étant petit, ils reproduisent les choses qu’ils ont connu, ils sont dans leur faiblesse, dans la roue karmique qui nous à notre tour le sont aussi, de génération en génération nous sommes construits et avons bâti une humanité incapable d’évoluer, nous sommes des êtres en perdition. L’égo nous a anéantis et nous l’avons laissé agir et personne n’était là pour nous le dire.
Maintenant personne ne pourra dire qu’il n’était pas au courant du sens de la vie, des "Âmes", des messages des "Âmes" qui ont connu "l’Aquarium des faiblesses d’égo". Le sens de la vie c’est le Comportement, c’est un mode de vie en adoptant tous les jours des pensées d’amour et de respect, des paroles et des actions aussi. Tout le monde souhaite l’amour et personne ne travail pour devenir amour car no-ego c’est une secte d’après vous, car cet homme "Hioé" ne sait pas de quoi il parle d’après vous.
C’est marrant que le « 100% respect » soit mal accepté à ce point par les adultes alors que l'inceste et le viol des enfants, si...
C’est marrant que l’égo déteste "Hioé" et il arrive à vous détourner de l’amour et du respect, des "Lois Universelles" et de l’Univers.
Certains se sentent concernés, d’autres pas, cela ne tient qu’à vous. Vous verrez à votre mort ce que devient "l’Âme" et par où elle passe…
A tous les êtres, bossez votre Comportement, bientôt on passe à "l'ère no-ego". Que ça vous plaise ou non, l'égo sera effacé de la Planète Terre...
Merci l’Univers. Merci "Hioé" , je t’aime.
-IRLANDE :
Ciara Pugsley, 2012 HARCELEMENT
-Message pour sa famille...
-Message pour les jeunes :
Je me sentais bien, j’avais la joie de vivre et je faisais beaucoup d’activité. J’étais une adolescente dynamique et enjouée à l’âge où j’ai mis fin à ma vie. Le rapport que l’on a avec notre physique est important, en tant que «Ciara » je ne négligeais pas mon apparence.
J’avais envie de plaire aux garçons, de me sentir jolie. C’est l’âge où les hormones fusent entre elles. Je commençais à regarder les garçons, à sortir avec mon frère et cela me plaisait. Je profitais bien de la vie.
A partir du moment où j’ai commencé à recevoir des messages blessants, les mots ont commencé à me toucher et à prendre de plus en plus de place dans ma tête.
Je n’ai pas réussi à être plus forte que les mots, que les intimidations dont j’ai été victime.
A toutes les jeunes qui le vivent, ces mots sont dits pour toucher, pour enlever la joie, le côté pétillant en vous. Ne vous laissez pas embarquer par cela car la beauté physique n’est qu’un support qui finira par périr.
Ne laissez pas ces propos vous perturbez et vous prendre ce qu’il y a de plus précieux en vous et qui continuera de vivre après votre mort. Cette lumière céleste que l’on appelle « Âme », prenez soin d’elle, elle sera votre guide éternelle, elle vous émerveillera, elle fera de vous un être d’amour et respectueux des lois universelles. Mettez votre confiance en elle, laissez là être maître de vous.
Allez sur le site no-ego.fr tout est là pour vous guider en renaissant de vous-même. La chose la plus « importante » c’est votre âme, votre Comportement et les lois universelles. Ne continuer pas à vous perdre dans l’égo et regarder autour de vous, vous verrez ce qu’il a fait de vous.
Acceptez tout ce qui a été pour tout recommencer mais cette fois-ci dans la lumière avec comme aide l’Univers, "Dieu", "La Mama", les "Consciences". Merci beaucoup. Ne reproduisez-pas ce qui a toujours existé. Changez, changez du bon côté, changez votre mode de vie pour accepter le Comportement appliqué par l’Univers. Merci "Hioé" , merci l’Univers, je vous aime… L'Âme souffre sans arrêt.
Travaillez votre Comportement, c'est très important car une fois que l'on meurt on souffre et on souffre, il n'y a que ça... C'est horrible de subir son égo sans arrêt...
-ILE DE LA REUNION :
Adolescente: Suicide clinique les Flamboyants, 2018 :
-Message pour sa famille…
-Message pour les gens :
On dit souvent que l'être qui ne sait pas gérer ses émotions ou se comporter est fou. Il est tout de suite qualifié, étiqueté comme un fou mentalement. Les gens se qualifient comme normaux lorsqu'ils ne débordent pas. Du moment où tu débordes, tu es fou car tu as des comportements étranges, bizarres. Et si en plus tu parles seul, alors là c'est le pompon. Quelqu'un qui parle seul est automatiquement fou. Dire que nous entendons une voix dans notre tête qui nous parle, c'est systématiquement de la schizophrénie. Alors on nous donne des traitements qui nous shootent bien plus que de fumer un pétard, c'est très puissant. Mais à ce moment-là, la seule personne qui chutait c'est notre égo. C’est notre serpent noir qui est sur nous qui est mis k.o, dans les vapes. Sauf que lorsqu'il se réveille d'une phase où il a subi le shootage, où il n'a pas pu agir sur nous, il revient plus fort, plus nerveux, plus têtu. Il va récupérer les jours où il n'a pas agi sur nous. Il est encore plus dangereux. C’est le rebond du serpent, sa revanche. Exactement comme ce que procure la drogue chez les individus. Ils le diront eux-mêmes, ce qui est « fou » c'est que l’égo parfois est sincère, surtout quand il n’est pas démasqué. Quand il n’est pas démasqué, il joue sur son terrain et le ballon c'est nous. Il nous envoie des infos, des émotions pour que l'on réagisse à telle ou telle situation. Il sait où appuyer, l'égo nous connaît. Il faut dire qu'on l'a bien aidé à grossir et à rester. La preuve, plus aucun être humain capable de revenir à son état dit neutre « 100% Respect ». Les médicaments ne font qu'agir sur lui et non sur nous. Les médecins disent tout le temps ce traitement vous a fait du bien, continuez, ou arrêtez celui-ci. Les médecins eux-mêmes le disent que notre corps s'habitue à la prise de médicaments, jusqu'à ne plus agir. L'explication est simple, l'égo s'est habitué. Ce qu'il faut assimiler, c'est que seul un changement de Comportement peut nous aider et aider tous les humains. Nous sommes des cas à traiter car classés débiles mentaux, on a besoin d'aide contrairement aux autres. Alors que tous les humains ont besoin d'aide pour renaître pour éradiquer l'égo, car tous les humains sont égo et aucun humain n’est neutre. Aidez vos « Âmes », elles ont besoin d'aide et elles le demandent. Bossez votre Comportement avant de finir dans « l'Aquarium ». Parce qu’à ce moment le fait de comprendre que vous étiez à côté ne vous servira plus à rien. Dans « l'Aquarium », vous allez souffrir, vous allez pleurer et vous allez chialer quand vous serez face à vous-mêmes, face à vos faiblesses d'égo, ceci pour toujours.
Je me sentais malheureuse, triste, incomprise, je souffrais. Dans ce centre, certaines personnes parlent mal. Un des employés fait des «avances bizarres», j’avais peur de lui. Je n’étais pas bien là-bas, cela ne m’a pas aidé à aller mieux, bien au contraire, cela m’a achevé. Je me suis sentie abandonnée par mes proches, je l’ai vécu comme une punition.
Je remercie l’Univers de croire en moi et de me soutenir dans mon travail sur moi. Je ne me suis jamais sentie aussi protégé que maintenant. Je remercie l’Univers, les «Consciences» d’aider les «Âmes» à nous faire grandir.
Je remercie "Hioé" de m’aider, de m’aimer sans compter, sans me juger. Merci "Hioé" , je t’aime…
-Corinne, famille adoptive, violée par le papa, 1995
Messages pour son frère...
Messages pour les gens :
Merci "Hioé" de me permettre de raconter mon histoire, merci de me sortir de l'oubli. Une enfance difficile avec un père adoptif pédophile et violent. Je voulais partir comme on dit, voler de mes propres ailes, mais l’emprise qu’il avait sur nous était forte. J’avais peur de lui très souvent. Pour lui, ils nous avaient aidés et ont lui était redevables de nous avoir adoptés. Quel homme aurait fait ça ? Quel courage !
Derrière les apparences se cachent tellement de choses. Ceux qu’on pense criminels ne le sont pas, et derrière ceux qu’on « attend » le moins le sont. La vie est une parodie et nous vivons aveuglés par les gens, par notre égo, par l’éducation, l’histoire.
Jusqu’à maintenant, personne n’avait la vérité et la clé pour pouvoir sortir de cette foule étouffante et agonisante pour nos "Âmes". L’étude étant maintenant finie, démontrée, expliquée, tout le monde a la clé pour sortir de l’égo et du mal. De la souffrance du passé, des mensonges inavoués, des questionnements toujours restés sans réponse sur l’être humain… Et qu’est-ce qu’il est censé faire pour pouvoir vivre en paix avec lui-même et avec les autres ?
L’étude a été menée comme personne n’aurait pu le faire par cet homme que l’on appelle "Hioé" . Incognito, il est la « Conscience » de cette Planète Terre. Il nous aide, il aide les "Âmes" et nous réveille. Ne croyez pas que j’étais en paix dans un nid douillet à ma mort.
Toutes les "Âmes" qui meurent égo passent par "l’Aquarium", seules avec le « temps » et les faiblesses que vous avez gardé. C’est l’étouffement, c’est l’impossibilité de respirer, d’avoir des mots qui sont impossibles à sortir, avec tout ce qui va avec, la colère, la tristesse et tout le reste.
Se libérer et être libéré est une 2ème vie qui s’offre à nous. « Le mal » est en nous en chacun de nous. Ne le laissez pas encore gagner sur "l’Âme" qui vous a donné la vie. Lorsque vous passez de l’autre côté, les secrets de tous les gens que vous avez « aimé » vont vous assommer.
Toutes les hypothèses et les « on dit » vont vous ramener à la réalité, que vous avez pourtant entendue mais pas crue, car trop égo, trop arrogants pour croire cet homme et son étude. Je me suis suicidée car je voulais me libérer, en finir avec ce que je vivais tous les jours chez moi. Il me prenait pour sa femme, je lui appartenais et je ne savais plus comment faire pour disparaître.
Qu’importent les épreuves que vous avez vécu dans cette vie, vous avez eu d’autres vies et vos dossiers sont chargés autant que ce que vous dégagez. La vie n’est pas ce que vous croyez. La vie n’est pas se refermer sur vos idées et cataloguer les autres. La vie n’est pas priver votre "Âme" de voler. Je vous aime. Bossez votre comportement. La vie que vous connaissez n’a été bâtie que sur des légendes. Merci "Hioé" , je t’aime, merci.
-ESPAGNE :
Ado 17 ans, 2016 :
-Message pour sa famille...
-Message pour les gens :
Comme beaucoup, on fait des choses que l’on finit par « regretter » car on tombe sur des gens qui nous font du chantage sur internet où dans la vie « réelle ». Ils nous menacent de divulguer qui on est et ce que l’on fait, de divulguer nos secrets, car dans un moment de « faiblesse » où nos proches n’étaient pas là pour nous écouter, eux l’étaient. Ils se trouvaient là pour nous écouter, et dans ces moments ils nous montrent toute leurs bonnes intentions et montrent un visage bienveillant, à l’écoute, attentionné. Alors on se confie sans se méfier, car la personne face à nous se montre gentille. On s’ouvre à la personne sans filtre, et puis à ce moment-là je ne me suis pas rendue compte que cette personne me ferait du mal par la suite, et se montrerait méchant et menaçant envers moi. Il savait beaucoup de choses sur moi, les sentiments au fur et à mesure se sont installés. Je lui faisais confiance. Et puis j’ai fini par rencontrer quelqu’un avec qui je me confiais aussi, avec qui je me sentais
bien. J’ai pris alors des distances avec cet homme qui ne l’a pas accepté, et qui par jalousie m’a menacé, m’insultait tous les jours et me harcelait. Je ne savais plus comment m’en sortir et quoi faire. Il me poussait à bout. Psychologiquement j’ai craqué, j’ai pris la décision de mettre fin à ma vie.
J’avais pensé que la mort me prendrait mes problèmes en même temps que ma vie. « Erreur », la vie continue dans la mort et les « problèmes » aussi. L’égo vous suit après votre mort. Si vous ne posez pas vos valises de souffrances, de honte, de colère, de rancune, d’arrogance, de jalousie ; à votre mort "l’Âme" (sans votre corps), continuera à subir. Mais là, aucune possibilité de s’enfuir, de passer à autre chose, d’appeler un ami ou un proche, vous serez seul avec vos faiblesses. Vous récolterez ce que vous avez fait subir à votre "Âme" durant toutes ces années et durant toutes vos vies. Le Comportement et le site no-ego.fr sont là pour vous aider. Bossez et lâchez l’égo. Merci aux « Consciences » d’aider les "Âmes". Merci beaucoup. Merci "Hioé", tu es magnifique et toujours avec le sourire.
Ado, Victime HARCELEMENT :
Je me sentais bien, j’avais la joie de vivre et je faisais beaucoup d’activités. J’étais une adolescente dynamique et enjouée à l’âge où j’ai mis fin à ma vie. Le rapport que l’on a avec notre physique est important, en tant que « moi » je ne négligeais pas mon apparence.
J’avais envie de plaire aux garçons, de me sentir jolie. C’est l’âge où les hormones fusent entre elles. Je commençais à regarder les garçons, à sortir avec mon frère et cela me plaisait. Je profitais bien de la vie.
A partir du moment où j’ai commencé à recevoir des messages blessants, les mots ont commencé à me toucher et à prendre de plus en plus de place dans ma tête. Je n’ai pas réussi à être plus forte que les mots, que les intimidations dont j’ai été victime.
A toutes les jeunes qui le vivent, ces mots sont dits pour toucher, pour enlever la joie, le côté pétillant en vous. Ne vous laissez pas embarquer par cela car la beauté physique n’est qu’un support qui finira par périr.
Ne laissez pas ces propos vous perturber et vous prendre ce qu’il y a de plus précieux en vous.
Cette lumière céleste que l’on appelle « Âme », prenez soin d’elle, elle sera votre guide éternelle, elle vous émerveillera, elle fera de vous un être d’amour et respectueux des lois universelles. Mettez votre confiance en elle, laissez là être maître de vous.
Allez sur le site no-ego.fr tout est là pour vous guider en renaissant de vous-même. La chose la plus « importante » c’est votre "Âme", votre Comportement et les lois universelles. Ne continuer pas à vous perdre dans l’égo et regarder autour de vous, vous verrez ce qu’il a fait de vous.
Acceptez tout ce qui a été pour tout recommencer mais cette fois-ci dans la lumière avec comme aide l’Univers, "Dieu", "La Mama", les Consciences. Merci beaucoup. Ne reproduisez-pas ce qui a toujours existé. Changez, changez du bon côté, changez votre mode de vie pour accepter le Comportement appliqué par l’Univers.
Travaillez votre Comportement, c'est très important car une fois que l'on meurt on souffre et on souffre, il n'y a que ça... C'est horrible de subir son égo sans arrêt... "L'Âme" souffre sans arrêt. Merci "Hioé", merci l’Univers, je vous aime…
-ITALIE :
Ado 14 ans, suicide, mis à l’écart car homosexuel, "victime HARCELEMENT", 2023
-Message pour sa famille…
-Message pour les gens:
Pour en venir au suicide, c’est qu’avant on a tout essayé. On a cherché des solutions, demandé de l’aide ou envoyé des signaux de mal-être. Parfois je n’arrivais pas à exprimer ce que je ressentais tellement dans ma tête il se passait des scénarios. Je me sentais comme une personne ne méritant pas de vivre ici, car différent de par mon orientation sexuelle et on me le répétait souvent. À force de l’entendre, j’ai fini par m’en persuader, par me persuader que je n’étais pas une personne normale. Mes parents aussi ont eu du mal avec ça, ce n’était pas facile pour eux et je ressentais la honte qu’ils éprouvaient lorsque leurs amis venaient ou autre car cela se voyait chez moi, je ne le cachais pas. Je souhaitais assumer mais je n’avais pas réalisé la méchanceté autour de moi et dans ce monde. Je ne demandais qu’à être accepté et aimé. Aujourd’hui, mort je me rends compte qu’avant tout j’aurais du m’aimer. Je vois maintenant combien les humains sont en décalage avec l’Univers et «Dieu». «Dieu» m’a accepté tel que je suis, il m’aime tel que je suis… Alors que l’égo m’a humilié et rejeté. Merci pour tout ce que vous faites, pour tout ce que vous réalisez et pour qui vous êtes. Merci l’Amour de nous donner de la force de la confiance et de l’écoute. Merci infiniment. Merci "Hioé", je t’aime.
-BELGIQUE :
Louise, 16 ans « HARCELEMENT scolaire », 2014. Pendue balançoire (Profondeville)…
-Message pour sa maman «Nathalie», pour son papa « Bernard»…