ÂMES/CRIME 4/MESSAGES


-CHINE :

Zhang Bo (papa qui a tué ses 2 enfants), 2020

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

L’humain est fou. L’humain se fait manipuler tous les jours dans sa vie, sans s’en rendre compte. J’ai tué mes 2 enfants et j’ai été tué par la suite. Mes enfants ni aucun enfant ne méritent l’acte dont j’ai fait preuve sur mes 2 enfants. Oui j’ai été manipulé, mais ce n’est pas une raison valable pour avoir commis un tel crime. Il faut être dérangé pour tuer et pour mettre en place une scène de crime. Les humains sont fous partout. Partout il y a des horreurs qui se passent. Partout l’humain agit avec barbarie. Les humains portent le sang sur eux. L’humain dans sa bouche il n’imagine même pas ce qu’il est. Si l’humain se verrait tel qu’il est, il fuirait, il se ferait «peur». Il ne pourrait tout simplement pas se regarder. A mes enfants, pardonnez-moi. Je vous aime. Merci "Hioé" de m’aider. Merci beaucoup. Je t’aime.


-ANGLETERRE :

Jessica Amiee Chapman, 10 ans (tueur : Ian Huntley), 2002

-Message pour sa mère «Sharon », pour son papa «Leslie» …

-Message pour les gens :

Réussir à tuer 2 petites filles. J'ai essayé de nous défendre et de résister face à sa force. J'ai cru apercevoir le danger et j'ai voulu que l’on parte mais il avait fermé la porte à clé, il nous avait enfermé chez lui. «Julie» a été ma copine, je passais des journées à rigoler avec elle, à m'amuser, j'appréciais être avec elle. Nous nous étions «trouvées». Lorsque je suis morte, je voyais mon corps et je l'ai cherché pendant longtemps. Être sans elle, s’était douloureux «vraiment». Notre assassin, on le connaissait bien. Il était dans notre école. Il n'avait pas d'amis, juste sa copine. Il passait son temps seul ou avec les enfants. Nous sommes mortes toutes les 2. Ce jour-là, nous avons passé une journée formidable et notre meurtre n'était pas un accident. «Ian» a perdu le contrôle de lui de lui-même, et moi j'ai crié fort pour que quelqu'un vienne nous aider. «Holy» pleurait et était restée tétanisée. «Holly» était une gentille fille et douce. Elle aimait les animaux et ne faisait de mal à personne. Elle était belle aussi, blonde magnifique. Parfois on se disputait, mais cela ne durait jamais trop longtemps. «Ian» nous avait fait rentrer chez lui et nous avait invité à boire un truc. Nous avions accepté mais nous étions pressées car nous n’avions prévenu personne de s'être absentées. Il a commencé par toucher les cheveux de «Holly» et de lui faire des compliments. J'ai dit qu'il fallait qu'on parte et que nos parents allaient nous chercher, qu'ils allaient être fâchés. Je me suis dirigée à la porte et la porte était fermée à clé. J'ai commencé à crier, à lui dire de nous laisser partir. Elle était encore assise sur la chaise quand il m’a tuée. Les crimes sur une Planète d'amour n’auraient pas lieu. Sauf que l'égo agit sur nous pour nous faire faire des choses horribles. Je vais mieux depuis quelque temps, depuis que «Hioé» est venu m'aider. Je laissais la souffrance partir de mon être pour laisser place au bonheur à la joie. Mourir si jeune dans des conditions pareilles, je ne le souhaite à personne. Et je ne souhaite à personne de mourir égo, même celui qui m'a tué. Je lui pardonne. Pardonnez-vous, aimez-vous, respectez-vous car l’amour est ce qu'il y a de plus beau, car le respect est ce qu'il y a de plus vrai, car le Comportement est ce qu'il y a de plus unique dans l'Univers et sur la Planète Terre. Merci l'Univers, je t’aime. Merci «Hioé». Je t'aime.


Holly Marie Wells, 10 ans (tueur : Ian Huntley), 2002

-Message pour sa maman «Nicola», pour son papa «Kevin», pour son frère…

-Message pour les gens :

À 10 ans, à 20 ans comme à 30 ans, on sait que «le mal» existe et qu'il est présent sur la Planète Terre. C’est seulement ici sur la Planète Terre à cause de l'égo humain que le mal existe. Nos parents nous disent de faire attention, de prévenir, de ne pas s'éloigner. Lorsque tu es un enfant, voir le mal autour de nous sachant qu'on est innocent et insouciant ce n'est pas facile. On ignore ce que c'est et on est loin d'imaginer ce que c'est. A 10 ans, on s'amuse à la balançoire, on joue à la poupée, on dessine, on mange des goûters super gras. On vit comme des enfants, loin de l'agitation des grands et des mauvais actes. On se réveille devant un dessin animé et on finit la journée épuisée par s'être amusé avec nos jouets, nos amis, nos frères et sœurs. On commence à se chamailler et à être respectueux envers sa famille, car c'est ainsi que ça se passe dans le monde des égossiens. On commence à mal parler et à être capricieux, car mécontents. Si tout le monde travaillait son comportement, leur vie serait autrement. Totalement à l'opposé de ce que l'on vit aujourd'hui. Un jour, cela arrivera et je ferai partie de la nouvelle génération à venir qui sera sans égo, «Conscience», Amour, Respect. Plus aucun être ne viendra violer et assassiner des enfants en train de jouer. Plus aucun être n'embêtera les adolescentes pour les détruire, pour leur couper les ailes. Plus aucun être ne sera égo, les êtres de la nouvelle génération seront des «Consciences», verront l'Univers, les autres Planètes et les autres êtres. «Tout» sera Amour. «Jessica» était une fille rigolote avec un gros caractère, très capricieuse. Elle était mon amie. Elle est morte avant moi, elle a essayé de se défendre, moi non. J'avais peur, très peur de lui à ce moment-là. Il m'a violée. J'étais une enfant qui obéissait à mes parents qui étaient stricts et je craignais de désobéir. La vie serait magnifique sans égo. J'ai été violée petite. Nous souffrons tous avec l'égo, alors détachez-vous de l'égo qui n'est pas vous. Revenez à «La Source», à l’Amour tout simplement. Prenez- soin de vous. Je vous aime. Merci «Hioé». Je t’aime.


Isabella, 2 ans, 2023, tuée par maltraitance, torture, drogue, viol, etc...

-Message pour sa maman : je te pardonne

-Message pour son tortionnaire : je vous pardonne...

-Message pour les gens :

Les parents font n'importe quoi. Avant d'être parent, il faut savoir "appliquer et maîtriser le 100% Respect". Avoir des parents égo, c'est de la souffrance assurée pour les enfants. Les parents sont des monstres qui détruisent les enfants. Ils sont horribles. Ils agissent de manière horrible. Les adultes ne veulent pas voir leurs propres souffrances. A tous les parents, guérissez-vous avant de mourir sinon vous aurez très mal dans "l'Aquarium", à subir vos faiblesses d'égo. Les "Lois Universelles" ne plaisantent pas avec l'irrespect. Elles vous les rendent en boucle. Il est temps pour les parents de se mettre aux normes de l'Univers. Il est temps de vous réveillez car le 100% Respect va balayer tout irrespect sur toute la Planète Terre après le "dernier jour égossien". J'ai subi des tortures inimaginables. J'ai été violée et torturée. Merci "Hioé", je t'aime. Merci de m'aider.


-ANGLETERRE/AFRIQUE :

Tessa Quayle, 24 ans (épouse d’un diplomate britannique en Afrique)

-Message pour son mari…

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

Être avec un homme de pouvoir, c’est le laisser parler quand il a envie, c’est le laisser avoir raison quand il a tort. Je pensais que je serais heureuse avec un homme riche, avec un homme qui peut «Tout» m’offrir. J’en ai profité, bien profité. Il savait que je n’étais pas amoureuse de lui, que j’étais là pour son argent et pour ses biens. Il s’en moquait, il pouvait avoir toutes les femmes qu’il voulait avec son argent. Dans la société égossienne, l’argent achète «Tout», aucun égossien ne résiste à l’argent. Le pouvoir de l’argent sur les êtres est énorme. Avec l’argent, tu fais taire les gens. Avec l’argent, tu payes pour avoir des services sexuels, etc… Les êtres égossiens sont très faibles face à une liasse de billets, ils tuent et tueraient encore et encore pour un bout de papier. Mon mari se confiait à moi, on avait de la conversation ensemble. Il avait confiance en moi concernant ses affaires. J’ai été assassinée par des gens haut placés, car j’en savais trop et cela dérangeait. J’étais tombée sur des papiers que mon mari détenait, cela concernait les enfants. Je n’avais pas réussi à lui en parler, c’était trop grave ce qui se passait pour ne rien faire et ne rien dire. Je voulais le dénoncer, je ne pouvais pas rester là sans rien dire, sans rien faire. Mon mari risquait gros, mais la vie des enfants était menacée. Je n’ai rien pu dire, car on m’a tuée avant que je puisse le faire. Je mettrai tout en œuvre pour que cela se sache. Merci "Hioé". Je t’aime.


-ANGLETERRE/AUSTRALIE :

Naufrage du SS Némésis (navire anglais), 1904, crime


Témoignage 1 :

-Message pour les gens :

Ce n’était pas un accident, le bateau que j’avais construit faisait faillite. Du coup, ils ont préféré le faire couler que de continuer à payer un bateau qui ne leur rapporte pas d’argent. On transportait des produits illicites très souvent. Je ne savais pas que le bateau allait couler. Le bateau commençait à se remplir d’eau et a fini par couler. Il n’y a eu aucun survivant et beaucoup d’entre eux ont été attaqués par des animaux marins (requins). L’être humain ne sait pas ce qu’il rate en gardant son égo. J’ai souffert et je sors tout juste de «l’Aquarium» en cette année 2024. C’est la 1ère fois que je parle depuis ma mort physique, je suis déboussolé par ce que je suis en train de vivre. L’humain est loin d’imaginer ce qui se passe derrière la mort. Les «Âmes» ne disent pas ça pour que l’être aient peur, car l’être a déjà peur de la mort. Juste pour que la 1ère fois on peut «dire» ce qu’il y a après la mort physique. Expliquer n’est pas le ressentir, mais le dire pour prévenir fait du bien. Parler fait du bien. Depuis toujours, les mensonges existent. Ceux qui sont au pouvoir détruisent, mais l’humain se détruit aussi. Les «Âmes» souffrent et aucune autre pratique ne peut aider l’«Âme». Merci "Hioé". Je t’aime.


Témoignage 2 :

-Message pour les gens :

Lorsque tu vois tous les morts, tu as peur. C’est un sentiment que je ne peux pas contrôler, j’ai eu peur et j’étais affolé. J’ai perdu tous mes moyens. Je n’étais pas encore mort que je demandais déjà à ne pas mourir. J’étais sur le bateau car je m’occupais de la maintenance. J’ai vu l’eau monter. Les bateaux de l’époque n’étaient pas automatisés comme ceux d’aujourd’hui. On rencontrait des problèmes dans le navire, il était souvent en révision. La compagnie perdait pas mal d’argent. Je n’étais pas forcément très bien payé. Ils exploitaient leurs ouvriers. Ca ne faisait pas très longtemps que je travaillais chez eux. Le bateau polluait énormément. J’ai coulé avec le bateau et j’ai été mangé par un requin et des poissons. J’ai vécu ma noyade et ma mort plein de fois dans «l’Aquarium». La mort, c’est être confronté à soi-même et à ses dires. J’entendais ma voix et celle des autres aussi. Je n’étais pas aimant envers ma femme, j’ai vécu les coups que j’infligeais à ma femme, Personne n’échappe à la mort et à ce qu’ils ont été réellement. Préparez-vous dans l’Amour. Merci "Hioé". Je t’aime.


-FRANCE/GRECE :

2 sœurs noyées dans une piscine, 16 ans, 19 ans, 2019 (version officielle, elles ne savaient pas nager), crime

Témoignage de la fille de 16 ans

-Message pour ses parents : je vous pardonne. Je n’ai plus la haine contre vous.

-Message pour les gens :

On était déjà mortes avant d'être dans la piscine. On a été mises dans l'eau après avoir été étouffées dans la maison. On a été violées toutes les 2. Ma sœur est morte de la même manière que moi. Ce sont 2 hommes qui nous ont tués. Ce n'est pas que dans les pays pauvres que les parents vendent leurs enfants sexuellement. Cela se fait beaucoup malheureusement en France et en Europe. En tout cas, c'est le cas pour nous. Merci « Hioé », je t'aime.

 

2 sœurs noyées dans une piscine, 16 ans, 19 ans, 2019 (version officielle, elles ne savaient pas nager), crime

Témoignage de la fille de 19 ans

-Message pour ses parents : j’ai eu du mal à vous pardonner. Maintenant je n’ai plus la haine envers vous.

-Message pour les gens :

Nos parents nous vendaient sexuellement. C'est ma sœur qui a eu le courage de vouloir partir pour se sauver. On a été rattrapées et tuées. Ce n’était pas la 1ère fois que nous avions des rapports forcés avec des hommes. Merci « Hioé », je t'aime.

 

-FRANCE/BELGIQUE :                                     

Michèle Rivasi, ancienne députée de la Drôme, 2023 

-Message pour sa fille…

-Message pour les gens :

Je ne suis pas morte d’une crise cardiaque. 2 hommes sont rentrés chez moi et ils m’ont asphyxiée d’un produit. C’est moi qui leur ai ouvert la porte. Ils m’ont tuée car j’affirmais mes positions. Ce sont les opposants d’un autre parti qui m’ont tuée. Merci « Hioé » de m’aider. Je t’aime.


-FRANCE :

Anne-Marie Richy, 2017 (Yvelines)

-Message pour son fils....


Raphaëlle Faucher, 2014

-Message pour son papa : je te pardonne...

-Message pour les gens :

Sur le net, on dit que j’ai été retrouvée alors que je suis enterrée dans un bois à 10 km de chez moi. Je le détestais pour ce qu’il m’a fait. Je n’étais pas chez mes grands-parents. Il est violent et impulsif, il m’a tué. Merci "Hioé". Merci de m’aider, je t’aime.


Jérémy Lamotte, 2022 (Toulouse)

-Message pour sa famille...

-Message pour les gens :

C’est si inattendu ce qui va arriver que l’être humain va tomber tout nu, lol. Je suis heureux ce qui se passe pour les êtres humains. C’est une 1ère, la 1ère fois depuis l’arrivée des humains sur la Planète Terre que l’Univers vient aider les humains à se sortir de l’emprise de l’égo et de «Tout» ce qui va avec. L’Univers vient aider ceux qui sont aptes à être no-ego, ceux qui désirent vivre tout simplement dans l’Amour. Les êtres humains ont besoin d’aide car tout part en catastrophe, l’humain est incapable de faire ce qu’il faut pour aider ses semblables. Où je suis c’est la joie tout le temps, la vie en-dehors de «l’Aquarium» est synonyme de vacances à l’échelle immense de l’Univers, c’est l’Amour et le travail. Je bosse sur moi pour éradiquer mon égo qui m’as toujours collé à la peau. Je suis heureux, c’est magnifique. Vous allez entendre parler du Comportement, c’est la seule chose qui soit propre et respectueux de l’Univers sur Terre. Je suis heureux de faire partie de ces gens, je suis no-ego. Merci "Hioé". Je t’aime.

J'étais loin de la mort, à 17 ans on n'y pense pas et si on y pense, c'est une fraction de secondes. On ne pense pas à mourir dans l'immédiat. On se dit toujours qu'on a du temps devant nous. J'étais un ado rebelle, en conflit avec le système et surtout en conflit avec moi-même. Je ne savais pas quoi faire. La pression sociale pèse sur nous très vite, les études et tout ce qui s'en suit, sans parler du reste. On s'est construit un monde fou, où il n'y a que des fous, et j'en faisais partie. Je courrais après l'argent, le luxe, les filles, les sorties, l'alcool. On crée nos histoires entre nous, on se crie dessus, ou on s'insulte. On est impatient lorsqu'il s'agit d'attendre. On est menteur lorsqu'il s'agit d'argent. On est hypocrite pour coucher avec une fille. On est arrogant pour paraître et être. On est fier de posséder ces choses (téléphones, PC et tout le reste). On se charrie et on se dénigre entre nous (tu es bête, tu as quoi dans la tête). On se moque des autres, de leur look, de leur tête. Avec les êtres humains, il y a toujours de quoi dire et de quoi faire. Partout on s'ennuie tout le temps, le temps est long. Il fait froid, il pleut, j'ai trop chaud, j'en ai marre, j'en peux plus. On se croit être des êtres supérieurs sur la Terre, supérieurs sur qui ? Sur quoi ? En quoi ? Tout est à revoir, nos manières de parler, nos manières d'agir, nos manières de penser.

La mort te remet à ta place, tu supplies pour que "Hioé" vienne t'aider... Alors que peut-être que de mon vivant je l'aurais ignoré et j'aurais dit "c'est qui ce timbré, lol"... Ne faites pas cette erreur de juger le Comportement et ses valeurs. Derrière le Comportement, il y a "Dieu". Derrière aucune religion il n'y a "Dieu" ...

"Hioé" sauve les "Âmes", "Hioé"  connaît tout et voit tout. "Hioé" ne porte aucun jugement et il respecte les humains. "Hioé" c'est "La Source" et il est là pour servir les "Consciences"...

J'ai souffert depuis que je suis mort. J'ai supplié qu'on vienne me sauver, qu'on me sorte de mes faiblesses que je m'étais infligé. Aucune souffrance sur la Terre n'égale celle d'une "Âme". Les souffrances d'ici ne sont rien "comparées" à celles après la mort physique.

Je devais de l'argent, on m'a tabassé à mort. Je suis mort. On m'a jeté dans la Garonne pour de l'argent. Je suis mort physiquement...

Prenez le Comportement au sérieux, car c'est sérieux. Une première depuis l'existence de l'être humain sur Terre. Merci. Merci "Hioé", tu es un miracle, tu es une étoile, tu es unique et magnifique. Merci. Merci. Merci d'être venu me sauver, je t'aime pour l'éternité...


Iris C, 2023

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

Je connaissais mon agresseur. Je lui avais déjà parlé et m’étais déjà confié à lui. Il est plus âgé que moi de 3 ans. C’est un homme agréable de base, gentil même. Je ne me suis jamais méfiée de lui. On a tendance à se méfier des inconnus alors que notre entourage proche est souvent bien plus dangereux.

Vivre sur cette Planète Terre, c’est naître en ayant la possibilité d’être violée, d’être frappée, d’être humiliée, d’être jugée, d’être reniée.

Vivre sur la Planète Terre, c’est être en danger tout le temps, à chaque instant.

Vivre sur la Planète Terre, c’est survivre pour essayer de vivre. C’est vouloir accorder sa confiance alors qu’on ne peut faire confiance à personne.

Vivre sur la Planète Terre, c’est la souffrance assuré.

Vivre sur la Planète Terre en ayant de l’égo, c’est être confronté à ses faiblesses d’égo.

Cet homme m’a violé, m’a frappé, m’a tué, tout ça parce que je ne voulais pas, parce que je l’ai repoussé et que son égo n’a pas apprécié. Il n’a pas déplacé mon corps, nous étions là tranquilles à discuter et il s’est transformé. Son visage a changé, il a insisté, je me suis défendue, je l’ai repoussé. J’ai commencé à crier pour que quelqu’un vienne m’aider. Il avait bu et fumé. C’était la 1ère fois que j’avais peur de lui. J’ai essayé de me défendre. Je suis morte par strangulation, évanouissement et il m’a jeté dans l’eau. Tout ça après qu’il a assouvi ses besoins. Je ressens encore de la colère contre lui. Lui il est libre il fait sa vie. Pardonnez-moi d’être en colère, je vais mieux, mais j’ai encore du travail pour lâcher tout ça. Merci "Hioé" de m’aider, merci pour ta patience, pour ton amour. Je t’aime, merci.


Anne Charlotte Poncin, 2016

-Message pour ses parents, «Bernard et Liliane»...

-Message pour «Coralie Ponin»

-Message pour les gens :

La mort surprend, qu’importe comment ça se passe. J’ai découvert la vie derrière la mort…

J’ai découvert l’Amour derrière la mort…

Je ne connaissais pas ce qu’était «l’Aquarium». Personne avant "Hioé" ne nous avait prévenu que mourir égo c’est finir dans ses propres souffrances dans la bulle…

Merci "Hioé" de m’avoir permis d’y sortir vite, merci de m’aider à m’harmoniser avec les «Lois Universelles», le «100% respect»…

Travaillez votre Comportement, il est temps d’avoir les pieds sur terre et d’arrêter de rêver. Au moins vous êtes au courant, vous ne serez pas surpris le jour-j de votre départ… Merci "Hioé", je t’aime…


Willy Spitznagel, 1999

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

La mort arrive vite, la mort surprend. La mort fait peur. La mort ce n’est pas savoir ce qui nous attend, la mort c’est la fin de quelque chose et le début d’une autre chose. La mort, c’est un sujet que beaucoup d’entre vous n’aiment pas aborder. Pour la plupart des humains, la mort c’est tabou. On préfère mettre de côté, car c’est un sujet dérangeant. Comment peut-on mourir en paix si on fuit le sujet et ce qu’il en est. La mort est une réalité. Fuir le sujet ne l’empêchera pas de vous rattraper le moment venu. Vous avez la possibilité de vous y préparer, sans pour autant négliger de vivre sereinement votre vie. Si vous souhaitez tout savoir et tout comprendre sur la mort et sur l’Après, le site no-ego peut vous guider et vous aider à partir l’esprit léger et «l’Âme» apaisée. Prenez-soin de vous avant votre mort physique. Je vous aime. Merci "Hioé", je t’aime…


Sofia Benharira, 2021

-Message pour sa maman "Stéphanie"...

-Message pour les gens : Le virus n'est pas là par hasard, le vaccin non plus. Je voulais me faire vacciner, c'était mon choix... Je vous aime.

Merci "Hioé" de m'aider, je découvre la mort et c'est loin d'être ce qu'on nous a appris. Le Comportement est important, il définit où on va atterrir à notre mort. Rien d'autre n'est pris en compte. Travaillez votre Comportement. Sans le Respect, il n'y a que de la souffrance, même dans la mort. Merci "Hioé" , je t'aime...


2 garçons de 15 ans (Yvelines), corps retrouvés dans les bois, 2023

-Message pour leurs parents...

-Message pour le 3ème ami qui les a trahis :

Tu savais qu'on allait fuir, tu nous as tendu un piège. Ils ont débarqués, ils nous ont torturés moralement avant de nous tuer...

-Message pour les gens : soyez toujours vous-mêmes... Merci "Hioé" de nous aider...

-Message pour ceux qui les ont tués : Vous manifestez votre haine contre la différence, et vous n'hésitez pas à tuer. Au lieu de vivre pleinement dans le respect, vous êtes projetés dans la criminalité, à votre âge. C'est dommage, la souffrance qui vous attend va vous suivre éternellement...


Audrey Mestre, 2002

-Message pour sa famille...

-Message pour celui qui l'a tuée :

Je te pardonne, le remord est toujours en toi. La jalousie t'a poussé à me tuer. Tu souffres au fond de toi, et le pire est à venir dans "l'Aquarium". Libère-toi de ce poids, parles, je t'aime...

-Message pour les femmes :

La jalousie d'un homme lorsqu'il se sent inférieur est très mauvais. Je n'ai rien vu venir. Il était "gentil" et ne m'avait jamais montré ou très peu son côté sombre. Il était parfois dur, mais il disait que c'était pour mon bien.

Il a trafiqué l'oxygène de ma bouteille. Il a trafiqué une chose qui peut arriver une fois de temps en temps, pour ne pas qu'il ait à se justifier ou autre devant la police, pour ne pas qu'il soit suspecté de quoi que que ce soit.

Vous les femmes, ayez confiance en vous et aimez sans égo. Merci l'Univers, merci "Hioé", merci de m'aider. Je t'aime.


Pauline Picard, 1922

-Message pour les gens :

Pourriez-vous confondre votre enfant avec un autre ?

Mon agresseur, un homme du village, m'a kidnappé à l'époque. Je l'avais déjà croisé quand j'étais avec ma mère dans le village. Il a tué plusieurs enfants dans ces années-là. Je suite morte après tout ce qu'il m'a fait... J'ai été frappée à la tête avec un morceau de bois. J'ai été enterrée le soir-même après ma disparition. J'ai été enlevée rapidement, puis emportée dans une maison où il m'a donné à boire et à manger avant l'horreur... Au début il était gentil, il me mettait en confiance en me disant qu'il me connaissait, qu'il connaissait ma maman. J'ai été enfermée quelques heures dans une chambre. Sa femme était là aussi, elle n'a rien dit. Après son crime, il a fait comme si de rien n'était. Ces personnes sont mortes depuis. Le crâne retrouvé à mes côtés est celui d'un garçon qu'il a aussi tué avant moi. La police n'a pas pris au sérieux, car l'homme qui était chargé de l'affaire était l'agresseur même à l'époque, donc ils ont classés l'affaire très vite. Il était coupable et en plus il travaillait dans la police. Trop facile pour ne pas être découvert et coupable.

A tous les gens, tout le monde ment, personne ne dit la vérité car mentir c'est facile, car tuer est normal.

Quand je vois tout ce qui se passe dans ce monde, la Planète Terre c'est désastreux, déroutant, alarmant et "triste". Voir les êtres, se tuer, se disputer, agir sans penser aux conséquences de leurs actes, de leurs paroles.

Tout le monde mène sa vie de son côté, sans se soucier de sa famille, de ses enfants, de ses voisins, de ses collègues de travail et tout le reste.

Les êtres humains sont tous sur eux dans leur égo, avec leur égo. Ils parlent de "Dieu", des énergies, de l'Univers en pensant qu'ils connaissent. Ils se croient supérieurs dans tous les domaines, et ne sont pas prêts à le reconnaître. Aveuglés, ils prétendent se connaître en oubliant leur lumière éternelle.

Toutes les "Âmes" des humains sont en souffrance et demandent de l'aide, sauf qu'un être doit d'abord reconnaître pour pouvoir avoir de l'aide des "Consciences", de "Dieu".

La main sera tendue à tout le monde bientôt à vous de voir qui vous désirez être le maître de votre personne, le diable ou votre "Âme".

Vous aurez été prévenu par les "Âmes" qui ont subi et qui parlent.

Le site sera à votre disposition pour travailler en harmonie avec les "Lois Universelles" que toutes les autres planètes respectent.

Et puis "Hioé", l'homme le plus doux et merveilleux que je connaisse. Il nous aide nous les "Âmes" à lâcher et à devenir des futures "Consciences". Merci l'Univers. Merci "Hioé", je t'aime. Sans toi, je ne serais pas là pour raconter mon histoire. Merci "Hioé" ...


Catherine Labbé, 1954

-Message pour sa maman "Denise" qui l'a tuée : Je te pardonne maman, je t'aime...

-Message pour les gens :

Lorsque ma maman m'a enlevé la vie, je n'avais même pas 3 ans...

Je fais partie de ces bébés qui sont tués par leurs parents, ces mêmes parents qui nous ont mis au monde. En tant "qu'Âme" je peux m'exprimer, mais en tant que bébé c'est autre chose. "L'Âme" qui nous est donnée a déjà une maturité, et de longues années d'existence. Malheureusement, à cause de notre égo on ne profite pas des capacités que nous offre de notre "Âme".

Ma maman avait régulièrement des moments d'absence et de démence. Elle se parlait à elle-même en repoussant une voix et aussi en l'acceptant parfois. Ma mère ne m'aimait pas. Je ne suis pas née de l'amour. Je n'ai pas été désirée. Ma mère était une mère déséquilibrée, comme on dit, avec tous les problèmes qu'une femme peut rencontrer. Parfois joyeuse, parfois triste, parfois énervée, parfois déprimée, parfois enjouée, parfois bavarde, parfois taiseuse, parfois joueuse. L'être humain se reconnaîtra car il a l'habitude de normaliser les mauvais sentiments qui pourtant mènent à de mauvaises actions. Ma mère sortait peu, on restait souvent à la maison et je ne voyais pas beaucoup de monde. A 2 ans, j'étais déjà une enfant isolée et livrée à moi-même. Je ne ressentais aucun amour de la part de ma mère. Il arrivait même que ma mère me laisse, sans se soucier de moi et de ma santé. Ma mère me laissait de côté, comme si pour elle je n'avais jamais existé. Elle me réfutait. Ma mère se négligeait et me négligeait aussi. Elle ne me lavait pas tous les jours, et les soins que je devais recevoir ne se faisaient quasi pas. Elle ne me nourrissait pas bien.

Ma mère était une femme à 2 visages, comme tous les êtres humains. Ma mère aimait les hommes, et les hommes l'utilisaient. Ma mère était une femme perdue, qui m'a tué en m'étouffant d'énervement et de contrainte. Ce soir-là, je ne voulais pas dormir. Elle a mis fin à ma vie...

Merci "Hioé", je t'aime...


Cherry Valentine, 2022 (Drag Queen)

-Message pour sa maman…

-Message pour celui qui l’a tué…

-Message pour les gens :

En tant qu’homosexuel, j’avais déjà beaucoup d’ennemis. L’homosexualité reste un problème majeur dans la société égossienne, surtout venant de la gent masculine comme ultra sexy car c’est l’un des fantasmes de l’égo de se retrouver à 2 femmes dans un lit. Etant un «Drag Queen», les insultes, les injures envers les gens comme moi, comme les humains le disent, sont des comportements bizarres que beaucoup ne comprennent pas, enfin l’égo. C’est pourtant l’égo qui nous pousse à être des personnes à l’encontre de ce qu’ils tolèrent et acceptent.

Nous sommes énormément critiqués et aussi sexuellement désirés. Les êtres questionnent sur des personnes dites comme nous.

J’étais une personne, je m’acceptais et revendiquais être «Drag Queen», bien que parfois certaines critiques ont pu me blesser et me toucher. Je restais fier dans mon égo d’être qui j’étais. Je me droguais régulièrement, et faire la fête me plaisait. Changer mon apparence me fascinait, le maquillage, les cheveux, devenir une autre personne, et rentrer dans son rôle c’était une passion.

J’étais connu et la vie après la mort me passait au-dessus. Pour «moi», j’avais qu’une vie et il fallait que j’en profite à fond, que rien n’arrête, que tout ce qui me passait par la tête il fallait que je le fasse, que je me lâche, que je vis et que je fasse des blagues. Ma vie je la vivais à fond, je ne repoussais pas les choses à demain. C’est maintenant ou jamais. Pourquoi repousser à demain ce que l’on peut faire maintenant? J’aimais la vie et ce que la vie m’apportait et me «donnait». Aujourd’hui j’écris, je suis censé être «mort» et je suis en vie car la mort et la vie ne font qu’un, ce ne sont que des cycles. Je pose ces mots et je vois combien la vie est magnifique. Nos «Âmes» méritent tout le respect qu’on leur doit, celui de vivre, celui de respecter l’Univers, celui d’être en harmonie avec l’Univers. Celui de pouvoir constater qu’on sait tromper et de pouvoir avoir la possibilité de recommencer est un honneur. Merci l’Univers.

J’ai été assassiné chez moi, aucune trace de sang, aucune infraction. Je connaissais bien mon agresseur. Il était mon âme-sœur.

L’égo se joue de nous, l’âme-sœur n’existe pas. Une «Âme» se suffit à elle-même lorsqu’elle est no-ego, car elle est amour et en totale harmonie avec l’Univers, ses Lois et les «Consciences». «L’Âme» c’est l’Amour. Prenez soin de vous. Merci "Hioé", tu es un exemple, merci beaucoup, je t’aime…


Margot, 6 ans, (la Ferté-Saint-Aubin), pendaison par le papa, 2016

-Message pour sa maman…

-Message pour son papa : je te pardonne papa, je t’aime…

-Message pour les gens :

Je voyais mon père triste. Il ne parlait pas trop. Il s’occupait de moi et prenait soin de moi. Mais je me sentais mieux à l’école qu’à la maison, où l’atmosphère était lourde et triste. A l’école je rigolais, je profitais de mes copines et je m’amusais. A la maison je regardais la télé, je jouais dans ma chambre et dehors aussi. Mes parents étaient séparés. Après 2 ans de séparation, mon père en souffrait toujours autant. Il souffrait de l’absence de ma mère et de mon absence aussi. Mon père s’occupait bien de moi mais il était toujours triste, triste d’être seul, triste de ne pas me voir souvent.

Mon père est venu me chercher et on est allé manger une glace au parc, comme j’aimais. Puis nous sommes allés chez mon grand-père. Nous avons mangé tous les 3 ensembles. Il arrivait que mon père me fasse sourire et me raconte des blagues. Ce jour-là, mon père faisait des efforts pour nous voir sourire une dernière fois. Mon père m’a drogué pour ne pas que j’ai à souffrir, sauf que tout le monde souffre au moment de mourir, qu’importe que la mort soit paisible ou pas. «L’Âme» souffre des faiblesses de l’égo. La tristesse l’a amené à me tuer et à se tuer.

L’être humain passe son temps à avoir mal au lieu de sourire et d’être heureux.

Il n’y a rien de plus merveilleux que l’Amour…

Il n’y a rien de plus beau que nos «Âmes»…

Il n’y a rien de plus précieux que la vie sans égo…

Merci Beaucoup l’Univers. Merci beaucoup "Hioé". Je vous aime.


Typhaine Taton, 5 ans, 2009 (tuée par la maman et le beau-père)

-Message pour ses parents: je vous pardonne, je vous aime…

-Message pour ses sœurs «Apolline» et «Caroline»

-Message pour les gens :

Se demander pourquoi ? Pourquoi l’égo agit de la sorte ? Tout simplement, chercher le pourquoi c’est compliqué. Il n’existe aucune explication à la perte, à la violence, aux coups, à l’énervement des parents, à l’inceste.

La seule explication, c’est l’égo qui prend possession des êtres et les malmènent.

L’égo va jusqu’à tuer, mentir, violer.

L’égo est là pour vous priver et pour priver «l’Âme» de «Conscience».

L’égo est là pour vous détruire du bien et pour vous rapprocher du mal en étant le mal dans vos pensées, vos actes et vos paroles.

J’étais malheureuse avec ma mère car elle ne m’a pas désiré. Elle ne me souhaitait pas dans sa vie et je l’ai toujours su, bien avant que je vienne au monde. Les «Âmes» voient ce qui va leur arriver comme souffrance au sein de leur «future famille». Les «Âmes » souffrent bien avant de venir au monde.

Je suis heureuse de voir que les êtres vont aspirer à quelque chose de bon, d’amour et de respect. En respectant les «Lois de l’Univers», les «Consciences» ainsi que les «Âmes», c’est un soulagement.

Maman (Anne-So), je te pardonne pour me libérer.

"Nicolas", je te pardonne.

J’aimerais que mes sœurs soient prises en charge par no-ego et soient aidées, car elles aussi souffrent et ont souffert.

Tous les êtres souffrent, apprenez à voir, à écouter, à observer, à ressentir, à explorer.

La vie devrait être vécue dans l’Amour et le Respect. Non dans la souffrance, le déni, les doutes, les cogitations, les commérages.

No-ego est la plus belle des «preuves d’amour» que l’Univers vous fait, c’est une première, pour un changement de taille, grandiose, magnifique où l’Amour sera le chemin des êtres et le Respect sera respecté par tout le monde, sans égo.

L’égo va disparaître, à vous de voir si vous souhaitez faire partie de la nouvelle génération ou non. Les «Âmes», nous sommes émerveillées de voir ce changement arriver. Merci "Hioé". Merci l’Univers. Je vous aime. Merci "Allya", tu es magnifique, je t’aime.


Emma Jacquet, 2022 (crime par petit copain)

-Message pour ses parents «Pascal et Nathalie»…

-Message pour sa meilleure copine…

-Message pour les gens :

Petite fille timide et souriante, je restais dans mon coin la plupart de mon temps.

J’étais une jeune ado sans problème. Je me faisais régulièrement petite. Peut-être avais-je peur des autres et de leurs réactions ?

Avec mon copain, ça faisait plusieurs mois que l’on était ensemble et il était possessif avec moi. Il ne voulait pas que je continue à rester avec ma meilleure copine. Il disait qu’à présent je ne devais me confier qu’à lui, mais j’avais peur de lui. Plus les mois passaient, et moins je me sentais bien en sa présence. Je ressentais qu’il n’était pas toujours honnête avec moi, et que son caractère ne collait pas à ma personne. Ma copine ne l’appréciait pas trop, elle me disait de me méfier de lui, etc...

Il m’a poignardé car je venais de le quitter. Pour lui c’était impossible, il ne l’a pas accepté. Il ne voulait rien entendre et me disait que si je le quittais c’était pour un autre garçon, pour le remplacer. De colère et de rejet surtout, il m’a poignardé. En fait, il était ainsi car il souffrait comme nous tous. Sortons de cette souffrance qui nous mène vers des actes de détresse et de regrets.

La souffrance n’appartient qu’à l’égo, et comprendre et accepter notre passé nous aide à lâcher ce qui a été durant notre enfance, durant notre vie. La souffrance assombrit le cœur et l’esprit. L’amour existe en chacun de nous, mais notre égo l’étouffe. Notre égo nous pousse à le dénigrer. Merci l'Univers. Merci "Hioé", merci de m’aider, je t’aime…


Famille incendiée dans l’Aisne, 2023

La maman

-Message pour ses enfants : je vous aime, je vous adore mes chéris…

-Message pour celui qui les a tués : je te pardonne.

-Message pour les gens :

C’est lui qui a mis le feu à la maison. La relation avec lui s’est dégradée de plus en plus. J’avais pour projet de le quitter. Je n’étais plus heureuse avec lui. Nos enfants souffraient trop de son autorité. Il en était très méchant dans les mots. «L’amour» se transforme très vite en un cauchemar à peine respirable. Tout va au début, puis le temps passe. Les disputent s’enchaînent, le tracas des uns et des autres. Il n’était pas souvent là et me surveillait beaucoup, je devais dire et me justifier de tous mes déplacements. Les gaz se propagent très vite dans le corps. Il a regretté d’avoir fait ça et a voulu essayer de nous aider mais c’était trop tard. L’être que l’on aime et à qui on donne notre confiance est souvent la personne qui nous détruit. Mais avant tout on se détruit nous-même. Merci l’Univers. Merci "Hioé". Je t’aime.


Famille incendiée dans l’Aisne, 2023

La fille, Lyna

-Message pour sa famille décédée : je vous aime…

-Message pour les gens :

Naître et vivre égossien est difficile. L’être dit souvent que la vie est difficile et qu’il faut se battre pour réussir. Il faut se donner les moyens d’y arriver, que l’on n’a rien s’en rien. La vie sur Terre est semée d’embuches, mais c’est possible d’y arriver, possible de se sortir de ces mauvaises choses et de se protéger de tout ce qu’il y a autour de nous. Le Comportement aide toutes les personnes qui sont sincères et qui ont envie de renaître, de faire confiance à leur «Âme» et tout le reste. Le Comportement c’est la clé, et il n’y a rien de compliqué. Tous les êtres ont la possibilité d’évoluer, il faut le vouloir et être en accord avec l’Univers. Mon beau-père n’était pas si gentil qu’il pouvait paraître. Il voulait dominer sur sa famille comme un chef le fait. C’est mon beau-père qui a mis le feu à la maison et nous a tués. Je remercie l’Univers de nous aider. Merci beaucoup "Hioé". Merci pour tout ce que tu fais pour nous les «Âmes». Merci pour tout ce que tu fais pour la Planète Terre. Tu es extraordinaire. Merci beaucoup "Hioé". Je t’aime.

Malakai, 7 ans, 2022 (Seyne-Sur-Mer, battu à mort par son père, nuit du 12 au 13 octobre)

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens:

La violence peut mener à la mort dans beaucoup de circonstances. L’être humain agit dans la violence des mots et aussi des actions. Mon père me frappait pour rien et me criait beaucoup dessus. Il se mettait en colère souvent et buvait beaucoup. A la maison, les tensions étaient au rendez-vous tous les jours. Et c’est moi qui subissais la tension et la colère au sein de ma famille. Que vous soyez violent dans les mots ou dans les actes, le résultat reste le même pour une «Âme». «L’Âme» sera impactée et toute notre vie elle le restera. Vivre dans une maison violente fera que vous le serez aussi à un moment donné dans votre vie, avec vous-même ou avec les autres. L’impact des mots nous impacte autant que les coups. Les coups nous font mourir physiquement ou en tout cas peuvent entraîner la mort, comme pour moi. Les mots aussi nous font mourir petit à petit avec le temps, avec les années qui passent. Les mots restent, nous envahissent et finissent par faire écho en nous tout le temps. Nos «Âmes» souffrent et nous faisons souffrir nos «Âmes». L’amour dans l’égo est éphémère et ne dure pas. L’amour sans égo est éternel et lumière, et cette lumière n’a pas de fin. L’égo nous a envahis, et envahit l’être humain. Il a gagné, il a régné fût un temps. Aujourd’hui l’égo a été détruit, une nouvelle génération se construit à l’image de l’Univers et avec les règles des «Lois Universelles». Les «Âmes» seront les moteurs de vos êtres, et plus aucune violence ne sera permise car l’égo c’est fini. Plus aucune «Âme» ne sera détruite par l’égo. L’Amour sera le moteur, et le Respect sera appliqué. Merci les «Consciences». Merci "Hioé", je t’aime. Merci de nous aider, merci beaucoup.


Incendie auberge, 11 Handicapés morts, (Alsace) 2023 :

-Valérie, Message 1 d’une des victimes

-Message pour sa famille...

-Message pour pour les gens :

Le feu s’est rapidement propagé. Le toit s’est vite effondré. Je n’ai pas réussi à sortir de l’auberge. Ce n’était pas un accident. On nous a tués, alors qu’on n’avait rien à voir dans leur histoire.

On était là pour se détendre et se décontracter. Pour prendre du bon temps dans un endroit magnifique. Je devais y rester une semaine et demi. Le séjour avait bien débuté, on s’amusait bien entre nous. J’étais joyeuse et heureuse d’être là, dans une région que je ne connaissais pas. Notre handicap était léger, on dérange toujours les gens en général car considérés fous, bruyants, impulsifs (Etc…) et j’en passe des mots de jugements sur les personnes dites retardées.

Je remercie l’Univers d’être venue m’aider. Merci "Hioé" de m’avoir sorti de «l’Aquarium» aussi vite. Je t’aime "Hioé". Merci, merci l’Univers


Olivia, témoignage 2 d’une victime :

-Message pour sa famille :

-Message pour les gens :

Bien souvent, je n'arrivais pas à me faire comprendre. Les gens manquent de patience et d'écoute. Ils manquent aussi d'amour. À la quête pourtant de ce sentiment qui transporte, beaucoup se perdent, pour ne pas dire à tout le monde. Des êtres se déchirent en amour, exigent et rejettent aussi. Je me suis senti rejetée par ma différence et ce sentiment me faisait mal. Je ne comprenais pas. J'ai essayé d'être une personne sociable, gentille. J'ai essayé de m'adapter dans un monde où c'est difficile de se sentir à sa place, où c'est difficile de se sentir libre d'agir, de parler et de s'exprimer. Dès qu'un groupe de handicapés débarque, les yeux sont braqués sur vous et les gens se demandent « mais d'où ces gens débarquent » ? Du même endroit que vous, nous avons la même vie que vous. Rien ne nous différencie. Cette auberge a brûlé et cet acte était prémédité depuis un petit moment déjà. Elle n'a pas brûlé par hasard. Les personnes ont mis le feu à l'auberge et la propriétaire est au courant. Nous n’avons rien pu faire contre les flammes qui débarquaient de partout. La fumée m'a intoxiquée. Je n'avais plus de possibilité de respirer. J'ai perdu connaissance avant que les flammes n’atteignent mon corps et le réduisent en cendres. C'était la panique à l'étage, en essayait de contrôler la peur qui montait en nous. Mais cette peur-là est plus forte lorsque vous n'êtes pas prêt à mourir. Je me souviens avoir prié alors qu'auparavant je ne l'avais jamais fait. Merci « Hioé », je t'aime.

 

Anaïs, témoignage 3 d’une victime :

-Message pour sa famille :

-Message pour les gens :

J'étais là pour me détendre et me décontracter, pour prendre du bon temps dans un endroit magnifique. On devait y rester une semaine et demie. Le séjour avait bien débuté, on s'amusait bien entre eux, nous. J'étais joyeuse et heureuse d'être là-bas, dans une région que je n'avais jamais découvert. Bien que notre handicap était léger, les handicapés dérangent les gens en général, car considérés fous, bruyants, impulsifs, etc. Et j'en passe des mots, des jugements sur les personnes dites retardées. Nous étions la cible et la propriétaire des lieux savait ce qui allait se passer. Cet incendie ne s'est pas déclaré par accident. Quelqu'un y a mis le feu et savait que nous n’aurions pas eu le temps de sortir. La personne savait que l'on allait mourir dans les flammes. La propriétaire était au courant de ce qui allait arriver. A plusieurs reprises, on lui a dit qu'elle dérangeait. La propriétaire n'a pas mis le feu à son auberge mais une personne proche d'elle l'a fait. La propriétaire était souriante mais bizarre, hypocrite. L'Alsace est une région magnifique. Je suis heureuse d'y avoir été. Merci à l’Univers, je t'aime l'univers. Je t'aime « Hioé ».



...POSSIBILITE POUR LES PROCHES D'AVOIR LES MESSAGES DE TOUTES LES VICTIMES DE L'INCENDIE DE L'AUBERGE...

 

-FRANCE/MAROC :

Nicole Nicolas (morte sous les jets de pierre au Maroc) 2022

-Message pour son mari, "Daniel", pour ses enfants...

-Message pour les gens :

L'homme nous a agressés pour notre argent. On était des vieux, des cibles parfaites. Il nous avait surveillé durant toute la soirée avant de nous agresser à la sortie pour nous voler, sauf que nous n'avions pas beaucoup de liquide sur nous. J'ai eu très peur ce soir-là.

Ma vie avant de mourir était remplie de voyages. Je faisais encore attention à mon apparence. Ce n'est pas facile de vieillir, pas facile de reconnaître que physiquement on n'est plus capable de... Pas facile de voir les rides apparaître et tout le reste. J'étais une femme pleine de vie et souriante. Je suis reconnaissante envers la vie de m'avoir apporté une situation confortable pour avoir de quoi manger tous les jours et d'avoir une maison pour "bien" dormir la nuit. J'étais généreuse, mais j'aurais pu donner bien plus... Et faire bien mieux pour les enfants et pour les personnes dans le besoin. Malgré tout, j'avais un avis bien à "moi" sur les personnes qui n'allaient pas bosser et qui profitaient du système. Cela m'énervait particulièrement. Je jugeais les personnes fainéantes.

Je demande pardon d'avoir été dans le jugement des autres et des commérages.

Je remercie l'Univers de m'aider et d'aider ma famille. Il n'y a rien de plus beau, de plus exceptionnel que de connaître l'Amour éternel. J'ai découvert "l'Aquarium", où passe tous les humains qui meurent avec des faiblesses d'égo. Vous ne pouvez pas fuir, vous êtes exposé à vous-même en continu, c'est horrible.

Merci "Hioé" pour ta bonté et ton exception dans "Tout" et pour "Tout". Merci d'être là. Merci beaucoup. Je t'aime.

Je ne croyais en rien et les religions me dépassaient très souvent.

Merci de faire passer le message de "Dieu" qui est le "Comportement 100% Respect, no-ego". Merci Beaucoup...


-FRANÇAIS/MEXIQUE :

Michel Amado (& Assya Madjour), 2022 ( tué au Mexique)

-Message pour ses 2 fils...

-Message pour les gens :

Dans vos bouches vous parlez de karma, de "Dieu", d'énergie, de bonnes choses, de mauvaises choses, de chakras. Vous parlez dans le vide car aucun être humain ne sait ce qu'il en est. Aucun être humain n'a la connaissance de "Hioé". Car aucun être humain n'est "Conscience", sauf que lui il l'est. Il nous aide, il nous respecte et surtout on le respecte. On l'aime car c'est notre "seul" support de bien-être et notre "seul" guide pour l'Après.

Merci de faire ce travail depuis des années sans jamais avoir baissé les bras. Sans jamais t'être plaint de quoi que ce soit. Tu es un exemple pour moi, pour nous. Je te remercie infiniment pour être venu m'aider. La mort est une découverte qui surprend beaucoup, car on n'y est pas préparé. Mais quand on se fait assassiner, le choc est encore plus grand. Merci "Hioé", je t'aime.


Assya Madjour (& Michel Amado), 2022 ( tuée au Mexique)

-Message pour sa soeur, pour sa famille...

-Message pour les gens :

L'être humain se doit de rester dans son pays, là où il naît sinon toute sa vie il ne se sentira pas à sa place, car l'être humain pense et croît que sa terre natale lui appartient. Ici chez moi, pas chez toi. Encore en 2023, on entend des choses aussi absurdes et primitives que celle-ci. L'égo se met au-dessus de tout, au-dessus de la nature, de l'Univers et de la Terre alors qu'il n'est rien. Bien qu'il soit existant chez l'être humain, il pourrait aussi ne pas l'être. L'être humain pense mais ne sait pas. Il sait ce qu'il apprend, comme 2+2 =4, pour le reste il ignore tout. Il ignore son "Âme", il ignore l'impact que les mots ont sur lui et sur les autres. L'être humain ne sait pas; et pourtant curieux il veut savoir, son égo est curieux. Tout est devant vous, il ne suffit que de bosser son Comportement, d'éradiquer le mal en vous et d'accepter avant tout qu'il fasse partie de vous. Les corps retrouvés sont les nôtres, nous avons été abattus par arme à feu. On pense être à l'abri, on se dit que ça va aller, mais on ne contrôle rien, on ne choisit rien. Nous avons été assassinés car le business d'un étranger contre la mafia cela ne l'a pas fait. La différence, qu'importe où vous êtes, cela dérange. La différence dérange l'égo quand cela l'arrange, comme toutes les autres faiblesses il sort lorsque cela l'arrange et le dérange. L 'égo est une mauvaise graine qui a pris racine trop vite, trop longtemps. C'est trop et la Terre, la mer, la nature n'en peuvent plus d'être en contact avec l'égo, ainsi que toutes les "Âmes". Les "Âmes" souffrent de voir leurs proches agir avec égo, car même en étant immatériel votre famille, leurs actes et tout le reste continuent de vous affecter et de faire souffrir vos "Âmes". En plus de vos souffrances, vous êtes aussi lié à celles de vos proches. Commencez à bosser votre égo, car une fois dans "l'Aquarium" vous serez seul et "Hioé" ne sera pas là pour vous aider. Non pas parce qu'il ne le veut pas, mais tout simplement parce que chacun doit vivre ce qu'il a à vivre et l'accepter. Cela fait aussi partie du respect de l'Univers et des "Lois Universelles". Merci "Hioé", je t'aime, merci beaucoup...


-FRANCE/CORSE :

Yvan Colonna

-Message pour sa femme, pour son fils…


-AMERIQUE :

Kristine Fitzhugh, 2000

-Message pour ses enfants...

-Message pour les gens :

Mon mari m'a assassiné. Il n'a jamais réussi à avouer mon crime mais c'est lui. J'étais une femme indépendante et souriante. J'avais eu quelques fois des amants dans ma vie. J'étais une femme infidèle et mon mari m'a assassiné pour mes infidélités et mes mensonges. J'étais attirée par le danger, l'adrénaline, le petit truc qui faisait que je me sentais encore une femme désirée et que j'avais encore la jeunesse devant

moi, de profiter du sexe et des joies de la vie. J'étais une femme pétillante qui ne voulait pas vieillir, ou n'acceptait pas de vieillir. J'appréciais être en contact des jeunes, je me sentais encore jeune. La vieillesse je ne l'acceptais pas, et pourtant cela fait partie de la vie comme la mort. Je faisais très attention à mon apparence et à plaire aux hommes. J'aimais plaire aux hommes. J'ai manqué souvent d'honnêteté envers mon mari et je lui ai très souvent menti, comme pour notre 1er enfant qui n'était pas de lui. J'étais également passionnée de musique et je l'enseignais. Avec les instruments tout était possible, sortir n'importe quel son. Et l'harmonie était là. La musique était ma raison d'être, ma raison de vivre, c'était ma passion. Mes enfants, j'ai pris soin d'eux, j'ai toujours essayé de faire de mon mieux avec eux. Je faisais parfois des préférences, je ne leur apportait pas le même amour. L'amour n'existe pas entre les êtres humains. Nous aimons selon nous, pas selon l'Univers, neutre, pur, respectueux et sans jamais rien attendre en retour. Je jugeais beaucoup les gens et je parlais aussi sur eux. Je n'étais pas une personne tout le

temps franche et honnête. L'être humain pense trop, il s'invente et crée des histoires. Il pense et porte des jugements sur les autres. L'égo a mis des règles sur la Planète Terre et sur l'être humain. Le Comportement et l'Univers ont repris la Planète Terre, maintenant c'est aux humains de se mettre aux "Lois Universelles". Tout sera mis à votre disposition pour travailler votre Comportement dans l'Amour et le Respect.

-Message pour son mari : Ken, je te pardonne de m'avoir tuée.

Cette lettre est la lettre de la "renaissance" des "Âmes", de la libération des "Âmes" pour exprimer ce qu'il en est de la vie, de la mort, de l'impact de l'égo sur "l'Âme"... Seul le Comportement vous permettra d'être en harmonie avec les "Dieux". Aucun "Dieu" n'accepte l'irrespect de l'égo...

Prenez soin de vous. Je vous aime.

C'est par le Comportement que l'on rejoint les "étoiles" et que l'on devient soi-même une étoile. Merci "Allya" pour ta bonté, ta bienveillance et ta douceur. Merci "Hioé" pour ton partage, ton amour et ton respect. Je t'aime "Hioé". Merci "La Mama" de nous protéger et de nous avoir "gardé". Merci je vous aime...


Kenneth Fitzhgh, 2012 (crime/sa femme)

-Message pour sa femme Kristine Fitzhugh : je te demande pardon, je t’aime…

-Message pour ses enfants «Justin» et «John»…

-Message pour les gens :

J’étais un bon père, je prenais soin de mes enfants. Je me rendais disponible pour eux lorsque je le pouvais. J’ai fait 12 ans de prison, et c’est 12

ans après ma mort que j’ai eu l’occasion de rencontrer "Hioé", et d’être libéré de «l’Aquarium». J’ai passé 12 ans à suffoquer, à voir, à entendre, à être tourmenté. J’avais des problèmes au travail, j’étais sous l’eau, les dettes s’accumulaient et je ne savais plus comment m’en sortir. On me mettait la pression énormément. J’étais stressé, angoissé. J’étais pris dans le tourbillon infernal des dettes. L’argent tracasse toute la population. Comment payer ses factures? Comment payer la maison, les charges ? Comment faire plaisir à ses enfants? Comment subvenir à ses besoins?

L’argent est au cœur de nos sociétés, qu’importe l’endroit, qu’importe le statut. On s’inquiète, ça nous angoisse. L’argent nous domine, le pouvoir arrive à nous tenir à un bout de papier. Et cela nous divise, nous rend jaloux, en colère, anxieux. L’argent a toujours été mal réparti, certains sont plus que riches et d’autres sont plus que pauvres. Et pourtant, on pourrait tous vivre au même niveau sans que certains meurent de faim, de soif et n’aient pas de toit.

De mon vivant, je n’ai jamais avoué avoir tué ma femme. Je l’ai tuée, j’avais découvert qu’elle me trompait. Je n’étais pas bien. Pour la 1ère fois, j’avoue avoir tué ma femme. Ça, en plus le fait d’être endetté, c’était trop pour moi. J’étais un homme fidèle et aimant. Je l’a soutenais et je m’occupais des enfants. Je remplissais ma fonction de père. Mes enfants, après la mort de leur mère, ne m’ont plus reparlé. Je ne les pas vus avant de mourir. «L’Aquarium» est la pire des prisons, et malheureusement on ne peut pas le fuir, il nous attend à notre mort avec «Tout» ce que l’on est réellement… Pardonnez-moi d’avoir été un assassin. Pardonnez-moi d’avoir tué votre mère. Merci "Hioé", je t’aime…


Un coeur humain dans un sac plastique, 2016

-Message pour les gens :

J'étais une jeune fille de 25 ans, j'étais en pleine forme. On m'a arraché le cœur pour qu'une autre personne ait la possibilité de vivre. Sauf que la personne qui devait avoir mon cœur est morte avant. La personne qui m'a tué a déposés mon cœur pour ne plus avoir à faire à ce cœur qui n'allait plus servir. Cette personne a reçu de l'argent pour me tuer. J'ai été kidnappée et je fais partie des jeunes femmes disparues en Amérique. Je n'ai pas été choisie par hasard. J'étais jeune et sportive. J'ai été endormie, je n'ai pas "souffert" physiquement. Après avoir été endormie, j'ai été pausée sur un siège qui sert pour faire des opérations chirurgicales. Mon coeur avait été conservé puis abandonné dans le parc. La personne a fait ça car il n'a pas été payé en totalité. Il voulait montrer qu'il était le boss dans l'histoire, qu'à tout moment les choses peuvent se passer autrement que comme eux le voulait. J'ai été la victime d'un trafic d'organes.

Je remercie l'Univers. Je remercie "Hioé" de m'aider. Merci je vous aime.


Taylen Mosley, 2023

-Message pour sa maman...

-Message pour son papa...

-Message pour les gens :

Les gens jugent tellement les personnes différentes que l'être humain n'ose pas demander de l'aide. L'égo l'empêche d'être aidé car l'égo a honte, honte de ce qu'il fait après l'avoir fait, ou même pendant. L'égo a honte de faire des choses mauvaises, et pourtant il le fait quand même. L'égo est contradictoire et passe son temps à faire et à nuire. L'égo est le diable.

Mon père ne m'a pas désiré et ne voulait pas de moi. Entre mon père et ma mère, la violence a toujours été. Je ne comprends pas ce qui se passe pour moi. J'ai été récupéré à ma mort par l'Univers. J'étais un enfant souriant, je ne pleurais presque pas. J'étais un enfant sage, je me faisais discret. J'ai vu ma mère mourir devant moi. Mon père m'a tué après. Ma mère lui a dit que je n'étais pas de lui, que je n'étais pas son fils.

L'Univers nous aide à lâcher l'égo. Merci "Hioé" de m'aider. Merci "Dieu", merci les "Consciences". Je vous aime. Bientôt il n'y aura plus d'égo sur Terre, merci, merci "Hioé". Je t'aime...


Bryan Brown Easley, 2017

-Message pour son enfant, pour sa femme...

-Message pour les gens :

Pour certains 800 dollars ce n'est rien, pour d'autres c'est beaucoup, c'est même plus que beaucoup. J'avais besoin de cet argent pour vivre et subvenir à mes besoins. Une somme que l'on me devait et qui m'a coûté la vie.

L'argent dans un monde où tout augmente, 1 dollar est "précieux". L'argent est partout, que l'on travaille ou non. Les fins de mois sont difficiles pour la plupart de la population.

En Amérique, la situation du peuple chute économiquement. Le peuple n'en peut plus de survivre au lieu de vivre.

L'être humain ne profite plus. Il passe son temps à travailler et ce qu'il gagne il doit le redonner en payant des charges, sans oublier les frais de tous les jours.

Je suis mort pour avoir réclamé l'argent que l'on me devait.

Je suis heureux de voir que la monnaie va s'effondrer et que tout le monde sera sur le même pied d'égalité.

Merci l'Univers, merci "Hioé", merci beaucoup. L'univers est merveilleux et parfait. Merci, je vous aime...


Jessie Marie Davis, 2007

-Message pour son fils "Blake"...

-Message pour son bébé à naître, sa fille de 9 mois, tuée avec elle :

Je t'aime mon amour, il t'a enlevée la vie alors que tu devais venir au monde. Quoi de plus horrible. On est des humains, on est loin d'être une référence et loin d'être respectueux de "Dieu" et pourtant on parle de "Dieu" tous les jours comme si on était des anges... Il n'y a pas pire que les humains dans le domaine des atrocités... Je sais que tu vas bien et que l'on s'occupe de toi, merci "Hioé" ...

-Message pour les gens :

J'étais une femme perdue, je ne savais pas où aller et quoi faire. Je suis morte sous les yeux de mon fils "Blake" de 2 ans. Toute sa vie, il restera traumatisé par cet évènement. J'aimerais que no-ego le prenne en charge pour qu'il apprenne à avoir un mode de vie respectueux et amour. Qu'il ne continue pas à reproduire les "erreurs" des humains encore et encore.

L'être humain est atroce, disons que l'égo fait tout pour détruire. L'égo, c'est le mal car il est mal. Garder son égo, c'est cautionner le mal, cautionner que sur la Planète Terre, il y ait des guerres. C'est aussi cautionner l'inceste, la violence, la colère, la haine, la jalousie.

Merci "Hioé" de m'aider, je t'aime...


Bébé à naître de Jessie Marie Davis, 2007

-Message pour sa maman : je t'aime maman. Je suis morte dans ton ventre. J'étais pressé de sortir pour être dans tes bras. Maintenant je vais bien. Je t'aime maman...

-Message pour les gens :

Que le cordon soit coupé ou pas, nous restons liés par tous les sentiments et évènements que nos mères et notre famille vivent, ainsi que tout ce que l'on va vivre nous aussi dans cette famille. Je n'ai pas vu le jour, je suis restée dans ton ventre physiquement, quant à mon "Âme", elle était déjà là à voir ce qu'il allait se passer pour toi et pour moi. La souffrance, l'humiliation, la violence m'attendaient déjà. A travers toi, j'ai aussi subi la violence de la grossesse, des mots qui impactaient ton cœur ainsi que les coups qui détruisaient ton corps.

Les couples et l'amour de l'égo. Je t'aime un jour et je ne t'aime plus l'autre jour, le jour suivant. Même dans l'amour, l'être humain s'est perdu et a fini par se compléter dans "l'amour de la passion du diable". Les tromperies, les mensonges, le paraître, la violence. L'égo se joue de vous même dans l'amour. Il vous a totalement éloignés de la "Conscience" et de l'Amour. Il a fait de vous des pantins sans chemin. Il vous mène où il le souhaite avec "zéro peine". D'une facilité sans fin et parfois sans lendemain. Il décide de tout pour vous et vous le laissez agir sur vous sans défense. Enveloppés dans son duvet d'épines, il vous manipule. Dans son ombre, vous agissez par manipulation de votre égo qui a pour intention de vous éloigner de l'Amour de "La Source", de vous priver d'évoluer en "Conscience". L'égo a toujours agi ainsi.

Depuis 18 ans maintenant en cette année 2025, un homme travaille pour "La Source" et a réussi avec l'aide de "La Source" à détrôner le diable de la Planète Terre.

Aujourd'hui, tous ces changements sont le travail accompli de "La Source" et de certains humains devenus "Consciences" en éradiquant leur égo, qui ont mis en place le Comportement qui provient de "La Source", afin que les êtres humains soient aussi harmonisés avec l'Univers.

Pour la 1ère fois, les "Âmes" et les humains dont leurs "Âmes" sont aidées pour sortir de "l'Aquarium" et pour préparer la nouvelle ère sans égo. Ceux qui sont aptes peuvent travailler et être aidés pour bosser leur Comportement et appliquer les "Lois Universelles" qui vont avec.

J'étais sur le point de naître, ma mère était à 9 mois de grossesse. J'ai perdu la vie avec elle. Durant "Tout ce temps", j'ai demandé de l'aide. Pour la 1ère fois je parle et cela me soulage. Je suis heureuse de voir le changement arriver pour la Planète Terre, pour les "Âmes" et les "Consciences".

La seule chose à faire pour protéger vos enfants, pour être totalement dans l'amour, c'est le Comportement.

Aucune autre porte ne mènera vos enfants sur le chemin de l'amour sans devenir no-ego, sans respecter les "Lois Universelles". Vos enfants continueront de souffrir et de vivre "sous Karma".

Une nouvelle génération se forme pour que la Planète Terre jaillisse des "Consciences" et rattrape son retard par rapport à l'Univers qui est Amour et Respect, par rapport aux vraies valeurs de "Dieu" ... Merci infiniment de nous avoir rendu la liberté. Merci "Hioé", je t'aime...

Merci pour tout. Merci l'Univers de nous ramener vers toi sur le plus magnifique des chemins qui est le "tien". Merci. Merci "Hioé", je t'aime...


-AMERIQUE/MISSOURI :

Meurtres de 7 personnes, 2023 (3 témoignages)...

Témoignage 1 : Ivy :

-Message pour sa famille:

-Message pour les gens :

Nous étions en train de faire des trucs de fille, de parler de nos trucs de fille. Nous parlions de tout ensemble, des mecs, du maquillage, des vêtements, de la vie. «Holly» était une mère sympathique et ouverte, toujours aux petits soins pour ses enfants. Elle protégeait aussi ses enfants. Ce soir-là, elle n’a pas réussi à le faire pourtant, elle s’est jeté sur lui pour ne pas qu’il tire. Nous étions en train de rire, de s’amuser comme dans nos habitudes. Chez eux, lorsque j’y allais (et j’y étais souvent), je passais des supers soirées. Sa mère était trop sympa et elle acceptait plus de choses que ma mère. «Holly» était tendance, comme on dit. «Holly» se disputait régulièrement avec son copain. Il était che-lou. Je ne lui adressais pas trop la parole. «Rylee» ne l’aimait pas, alors je ne l’aimais pas. Nous étions super copines toutes les 2. Nous étions soudées et ont se confiaient sur «tout» l’une et l’autre. On se soutenait tout le temps. Il nous arrivait de nous fâcher mais c’était très rare. Ce soir-là, il s’est disputé avec sa mère et son frère. Nous n’avions pas suivi le pourquoi du comment exactement, mais il est passé à l’acte et nous as tous tués dans sa fureur et sa colère. Il n’était plus que l’ombre de lui-même, mais bien plus que d’habitude. Merci "Hioé", merci beaucoup, je t’aime…


Témoignage 2 : Brittany :

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

J’étais la copine de « Tiffany », j’allais chez elle, elle venait chez moi, comme tous les ados le font à cet âge-là. Je n’avais jamais eu aussi peur de toute ma vie. Lorsque je l’ai vu avec cette arme braquée sur moi, il venait déjà de tuer les autres dans la maison. J’étais la dernière à être tuée avant qu’il ne se tue. Lorsque j’allais chez « Tiffany », son beau-père passait son temps devant la télé à boire, il buvait beaucoup. Il parlait mal aussi. Il manifestait vite son mécontentement si on faisait trop de bruit. Nous étions des filles et les rires allaient bon train, on se marrait bien

entre nous. Lui il était là, il râlait fréquemment, et nous on l’ignorait comme d’habitude car on faisait toujours ça, et sa mère prenait notre défense, elle rigolait autant que nous. Des fois, ça le faisait rire aussi, mais ce soir-là il n’a pas ri il a perdu le contrôle. Il m’a fait vivre le pire avant de me tuer…

Merci "Hioé" de nous aider, merci beaucoup, je t’aime.

Témoignage 3 : Holly Gress :

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens : Mon mari était un homme rongé, rongé par le passé, rongé par les souvenirs, rongé par l’alcool, rongé par la drogue. Il était l’homme avec qui les gens n’arrivaient pas à discuter. C’était un homme isolé et fier. Il était « bo », il était manipulateur. Mon mari a violé ses filles, je le savais et je n’ai rien fait. Mon mari avait un problème avec la sexualité, avec les femmes aussi. Il voulait et recherchait à nous dominer, mais oui je « l’aimais » et je n’aurais jamais pu le quitter, bien que ma vie avec lui était difficile et douloureuse. Il me faisait souffrir bien plus que n’importe quel autre être. Mon mari buvait beaucoup du matin jusqu’au soir, il passait ses journées à boire. Nous avions eu deux filles ensembles et un garçon. Nos enfants étaient adorables, présents pour moi, ils m’épaulaient et m’écoutaient. Mes enfants ont toujours eu peur de leur père, peur de dire un mot de travers. Mes enfants se confiaient à moi et on parlait ensemble de tout. J’étais une mère ouverte et à l’écoute. Mon mari était parano aussi, il s’imaginait des tas de choses. Il était dans ses délires que lui-même n’arrivait pas à expliquer et à en sortir. Mon mari était pourtant l’homme que j’aimais. Nous étions bien ce soir-là. Nous étions heureux, en train de rire et de s’amuser tous ensemble. Mon fils commençait à se rebeller contre lui et à « attaquer » son père ouvertement. Ce soir-là, nous avons ri de lui (Jesse), il n’a pas apprécié, il s’est vexé comme il faisait régulièrement tel un enfant pas content. Nous étions en train de rire, il s’est absenté pour aller chercher son arme et nous a tirés dessus un par un, chacun notre tour, sans réfléchir, sans effort, mécaniquement.

J’ai voulu l’en empêcher mais il m’a tiré dessus aussi. Il avait le regard noir, le regard vide. Il n’était déjà plus avec nous. L’acte n’était pas prémédité ou prévu, c’est sa susceptibilité qui a pris le dessus sur lui. Le fait de se sentir inférieur l’a rongé, il a alors pris l’arme pour tous nous tuer. Avec mes enfants, nous avions passé un joli moment avant ce chaos.

J’ai découvert que même si on meurt ensemble, au même moment on est séparé de ses enfants, c’est horrible. Chacun vit dans son coin son « Aquarium ». Il n’y a plus de famille qui tienne, j’en ai souffert, même dans la mort.

Message pour ses enfants :

Mes enfants, pardonnez moi pour tout le mal que je vous ai causé. Pardonnez moi d’avoir été une mère sous l’influence de votre père et contrainte à la peur. Pardonnez moi. Je vous aime

Merci pour tout, merci. Merci l’Univers, je t’aime "Hioé".


-AMERIQUE :

Pashun Jeffery, 20 ans, 2023 (tuée par le mari) maman de « Taylen Mosley », 2 ans, tué aussi…

-Message pour son fils «Taylen Mosley»: je t’aime mon bébé. Je suis heureuse de savoir que l’Univers s’occupe de toi, et de nous. On se retrouvera pour recommencer notre histoire dans le «monde 100% Respect» qui arrive bientôt… Je t’aime…

-Message pour les gens :

J’étais jeune et fatiguée, fatiguée par les épreuves de la vie. Mon fils me redonnait le sourire lorsque je passais du temps avec lui.

Savons-nous nous occupez de nos enfants ?

Savons-nous être parents ?

L’être dit qu’il apprendra lorsqu’il sera là. Mais «Tout» se prépare. Je n’étais pas prête à être mère. Je voulais cet enfant pour solidifier l’amour avec mon mari, pour être la seule et l’unique, pour que l’on soit une famille. Je voulais aussi ressentir l’amour d’une mère pour son fils. Je n’ai pas su aimer mon enfant, je n’ai pas su le protéger et le sécuriser. Être parent, cela se travaille. Avant de faire un enfant, il faut faire un travail sur soi, c’est la clé pour être une mère douce et calme en permanence. Être mère c’est solidifier l’amour dans sa famille. Être mère c’est mettre au «monde une Âme». Et avant de prendre soin de cette «Âme», il faut d’abord connaître la sienne et s’élever en étant «no-ego», en appliquant les règles les «Lois Universelles». Pour une mère, voir son enfant souffrir est le pire des choses. Cela nous brise, alors éduquez vos enfants dans le Comportement. Ils seront heureux pour l’éternité. Merci "Hioé". Je t’aime.


-AMERIQUE/COLORADO :

1 tête et des mains retrouvées dans un congélateur lors d'un vide-grenier, janvier 2024

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :


-AMERIQUE/ANGLETERRE :

Ellie, 7 ans (la maman Kimberlee Singler est accusé de l'avoir tuée), (divorce avec Kévin Wentz), 2023

Ma mère n'est pas coupable, mais elle était présente, elle a failli être tuée aussi. C'est lui qui nous as tués mon frère et moi. Il en voulait à ma mère. Merci "Hioé", je t'aime.


Aden, 9 ans (la maman Kimberlee Singler est accusé de l'avoir tué), (divorce avec Kévin Wentz), 2023

Il ne voulait plus avoir à faire avec son "ancienne" vie (nous). Il voulait aussi tuer notre mère. Il nous a tués pour se venger de notre mère. Merci "Hioé", je t'aime.


-BELGIQUE :

Katrien De Cuyper, 1991

-Message pour sa famille...

-Message pour les gens :

Face au pouvoir et à la richesse, les victimes ne sont pas entendues et reconnues. Elles sont régulièrement accusées de mentir pour être "connues" ou pour qu'on leur porte de l'intérêt. Parler d'inceste et parler de ce que l'on a subi n'est jamais facile. Car très souvent pour pas dire tout le temps, la victime sera traitée de menteuse ou de folle. On lui dira qu'elle invente ces histoires pour se faire remarquer et que tout ce qu'elle dit c'est faux. Pour être prise au sérieux, même aujourd'hui en 2024 c'est compliqué, on accusera toujours la victime de menteuse.

Alors imaginez vous en 1991, où la femme devait se taire et obéir à l'homme, même si cela commençait à évoluer un peu plus la femme était encore très inférieure à l'homme. Mon corps a été retrouvé. Avoir des rapports sexuels pas consentis traumatise le corps pour toujours, même après la mort "l'Âme" garde ces souffrances, tout ce que subit le corps est enregistré. Apprenez à écouter et à voir les réactions de votre corps, cela vous apprendra d'avantage sur les choses à faire pour vous.

Le Comportement est un site qui vous aidera à vous sentir bien tout le temps, à être heureux et comblé tout le temps, à sentir l'amour en vous tout le temps, à vivre dans l'instant présent tout le temps, à sourire tout le temps, et à s'émerveiller tout le temps.

Vivre no-ego c'est vivre en connexion avec sa lumière céleste qui est "l'Âme" en vous. Jamais elle ne vous fera souffrir. Votre "Âme" est no-ego, donc "Amour". Merci "Hioé", je t'aime...


Lesley Timmer, 2010

-Message pour son papa...


Carine Dellaert,1982

-Message pour son papa...

-Message pour les gens :

Beaucoup de jeunes femmes ont disparu dans les années 1980 à 1996. Celui qui est censé me protéger m'a fait subir des exactions et faisait partie de ce trafic de pédophilies. Nous étions de jeunes filles, et tous entre eux abusaient de nous et nous mettaient enceintes. Ils étaient tous des pervers et fiers de l'être. Ils riaient d'abuser de nous et de ramener de nouvelles proies souvent. Nous étions leurs prostituées dociles, et nous étions sous leurs ordres. Nous obéissions à leurs moindres désirs. Le diable fait de la femme un objet sexuel, et fait de l'homme un prédateur. Mon corps a été retrouvé pour que la vérité soit révélée, et que tous ces crimes soit arrêtés. Et pourtant, certains d'entres eux s'en sont sortis, même avec toutes les preuves et témoignages contre eux.

Les pédophiles sont traités en douceur. C'est normal de violer des femmes et des enfants. L'égo a toujours voulu ça, priver la femme de liberté, priver la femme d'amour, car c'est la femme qui est plus apte à porter l'amour, à donner la vie, à donner la douceur et qui accepte plus facilement la douleur. La femme se fait manipuler sur le fait qu'il faut absolument un homme pour exister dans la société.

Que vous soyez homme ou femme, libérez vous de votre ego qui vous empêche d'être vous-même.

J'ai été tuée car j'avais parlé, et cela s'est su. Il fallait faire taire les pipelettes qui demandaient de l'aide. A plusieurs reprises, j'ai essayé d'envoyer des S.O.S, mais personne n'est venu m'aider. On m'a tuée parce que j'avais parlé, et que cela devait rester secret et entre eux.

Les trafics d'enfants existent toujours, 40 ans après. Il faut que cela cesse. Nos enfants devraient vivre dans l'Amour, et non dans la pédophilie. Le site no-ego vous aidera.

A toutes les femmes victimes de viol, d'attouchement ou de harcèlement : parlez. L'Univers et le Comportement sont là, et resteront présents pour toutes ces femmes. Bossez votre Comportement.

L'Amour remplacera votre haine, car la haine en vous c'est de l'égo. Laisser la place à l'Amour, laissez le naître en vous.

Eradiquez l'égo. Merci "Hioé" d'avoir entendu mon S.O.S et d'être venu me chercher dans "l'Aquarium" où je souffrais depuis toujours. Je t'aime.

No-ego, c'est l'Amour et le Respect. Rien d'autre. Merci...


-BELGIQUE/AUSTRALIE :

Céline Cremer, 31 ans, 2023, Ile de Tasmani

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

Je suis tombée sur un homme qui a abusé de moi. Il avait déjà tué auparavant et violé. Je suis enterrée sur l’île. J’aimais la Nature, surtout les oiseaux. Ma passion était aussi la photo. J’adorais prendre des photos. Merci de m’aider « Hioé », merci. Je t’aime.


-CANADA :

Scott Smith,2000

-Message pour sa famille...

-Message pour les gens :

Bien souvent, lorsque tu bosses pour ta passion et que tu gagnes bien ta vie dans la musique, tu es jalousé. Car vivre de sa passion, tout le monde n'y arrive pas, et puis il faut savoir de quoi on est passionné car bien souvent arrivé à l'adolescence on est plus paumé que guidé. Je partais régulièrement en mer et j'aimais ça aussi. J'aimais passer du temps avec mes amis, rire, parler de tout et de rien. J'appréciais les moments de simplicité. J'appréciais la vie mais j'étais souvent nerveux, souvent je m'emportais vite sur les sujets qui m'agaçaient. Je perdais vite patience et je n'aimais pas rester seul. J'étais régulièrement en désaccord avec les autres, même avec mes amis. Ce jour-là, sur le bateau, aucune vague ne m'a emporté. J'ai fini dans l'eau. Bien sur le courant m'a vite emporté, je suis mort pas par accident d'une grosse vague mais par mes amis, ont s'est disputés comme cela arrivait. L'agacement et l'énervement sont montés plus que d'habitude. L'un d'entre eux m'a poussé. Avec le courant et le bateau, j'ai chaviré, je suis tombé à l'eau. Ils ont essayé de m'aider, mais ils n'ont pas réussi. Je suis mort noyé. Nous avions consommé drogue et alcool ce jour-là, comme cela nous arrivait régulièrement. Les accidents arrivent vite, et très vite, vous pouvez voir votre ami mourir devant vous et à cause de vous. Je vous pardonne et je vous aime. Prenez soin de vous. Merci "Hioé", je t'aime...


-ALLEMAGNE :

-Fille de 12 ans tuée à coups de couteau par 2 copines de classes (Outre-Rhin), 2023

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

Je connaissais bien ces 2 filles qui m’ont tuée. On n’était pas amies, elles se moquaient de moi, et me faisaient sans arrêt de mauvaises blagues. Elles avaient décidé de me faire vivre la misère au collège. Elles me harcelaient en permanence. J’étais une fille discrète et les garçons m’aimaient bien. Ces 2 filles étaient jalouses de moi et avaient décidé de s’en prendre à moi. Elles m’ont tendu un piège en me donnant un lieu de rendez-vous. Elles avaient prémédité de me mettre des coups de couteau. Ces 2 filles avaient déclaré une haine excessive envers moi. Cela s’est passé après en avoir parlé aux adultes et à l’établissement scolaire. Ces 2 filles m’embêtaient tout le temps. J’ai été copine avec l’une d’elle jusqu’à ce qu’elles se lient d’une forte amitié. Celle qui avait été mon amie ne l’était plus depuis quelques temps. Ma mort a été très violente. J’ai suffoqué et leur ai demandé d’arrêter. J’ai pleuré et supplié. Elles continuaient à se moquer de moi-même en me massacrant.

Qu’importe le pays, lorsque l’on subit le harcèlement il n’y a rien de concret pour protéger les victimes. On convoque les harceleurs, on leur fait une leçon de morale. Ils font semblant d’écouter, en baissant la tête, et une fois dehors ils recommencent de plus belle à harceler encore plus. Les ados victimes de harcèlement ne sont pas protégés. Il faut absolument qua la société se réveille, car il y aura encore d’autres victimes. S’il n’y a pas de travail sur le Comportement, rien ne changera. Il y aura toujours des victimes… Merci "Hioé" de m’aider. Je t’aime.


-ALLEMAGNE :

Témoignage 1 : Une des victimes :

-Message pour sa famille, ses enfants…

-Message pour les gens :

Je suis une des victimes de la fusillade, j’ai laissé mes enfants encore très jeunes. C’est un sentiment horrible. Je ne peux rien y faire. Je les vois, je vois leurs larmes, leur tristesse, et je ne peux même plus les prendre dans mes bras. Je leur dis «je t’aime», et ils n’entendent pas ma voix. Maintenant que je suis morte, j’ai la «vue réelle» sur la Terre, sur les humains. La vie est «sombre» et surtout très arrogante dans notre manière de nous comporter tous les jours. Si tout le monde respectait le Comportement, la Planète Terre serait en paix et les êtres humains aussi. Sauf que l’être humain a choisi de l’ignorer et de continuer à vivre sa vie dans son coin, tranquille. Chacun dans son coin continue à penser qu’il est mieux que les autres, à ignorer la souffrance et la détresse des gens, préférant porter un jugement sans connaître, sans savoir. L’être humain, bien qu’il ait des bons côtés, il n’est pas dans la «Norme de l’Univers» ni de «Dieu». On parle de «Dieu» alors qu’on ne le respecte pas dans notre Comportement. On pense être trop intelligent pour appliquer le Comportement. On veut prendre des raccourcis, croyant accéder à «Dieu» plus vite en bâclant le Comportement. Au final, on atterrit tous dans «l’Aquarium» à notre mort, à souffrir de notre propre égo, seul, isolé, sans «Dieu».

Je n’aurais jamais pensé mourir de la sorte, j’ai reçu 2 balles. En continu, j’ai continué à revoir cette scène effroyable qui se passait devant moi. En continu, j’entendais des cris, les agitations des gens. Et j’ai pensé à mes enfants. J’ai été ramenée près d’eux. Ils ne me voyaient pas, et moi je les voyais pas et les scènes qui vous perturbent défilent à l’infini, la moindre pensée vous met sur l’acte de la pensée.

Réaliser la mort peut prendre du «temps»… Je n’ai pas réalisé que j’étais morte, j’étais terrifiée. J’avais peur, je pleurais, je criais, je voulais revenir à la vie et avoir la possibilité de tout changer avec mes enfants, avec mes proches, avec le travail et surtout avec moi. Avec moi, avec mon «Âme» que j’ai délaissé, que j’ai abandonné, dénigré, renié et pas respecté. Mon «Âme», merci d’être là et de m’aider.

Mon «Âme», pardonne-moi d’avoir été qui j’ai été.

Mon «Âme», continue de me faire avancer sur le chemin du Comportement.

Mon «Âme», je t’aime.

Merci "Hioé", je t’aime…

No-ego deviendra célèbre et respecté. Merci beaucoup pour tout "Hioé".


Témoignage 2 : Une des victimes de la fusillade, 2022

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

Lorsque l’on est dans une religion, on est persuadé de nos dires et d’avoir raison sur les propos que l’on avance et qu’on lit dans la bible. On est sûr de ce que l’on avance, on pousse aussi les gens à rejoindre «notre secte» et à penser comme nous. On a des «techniques» bien rodées pour que les personnes croient en notre parole et deviennent membres de notre groupe. Nos pensées sont réduites et humaines, complètement. Très tardifs et retardés nous sommes. Nous parlons de «Dieu» alors que nous ne savons rien de lui, ni à qui il ressemble. On se dit des croyants mais croyants de qui, de quoi au juste ? Croire ne veut rien dire, surtout lorsque l’on croit à ce que l’égo a voulu nous faire croire.

Mourir est une étape qui nous ramène vite vers la réalité des choses.

Mourir est une étape où l’être humain n’est pas préparé, qu’il soit athée, croyant ou autre, il va être quand même perturbé, car on ne s’attend pas à cette souffrance…

Si j’avais entendu parler du Comportement avant de mourir, j’aurais rigolé. Je me serais moquée de cet homme, "Hioé", et je l’aurais calomnié. Je n’aurais pas cru en lui et à ses dires sur l’égo et tout le reste, car «formatée» sur ma croyance. Aujourd’hui, morte, je constate que c’est le seul homme sur Terre qui sert réellement «Dieu» et l’Univers. Aujourd’hui, sans lui je ne serais pas là à vous écrire, à écrire à quel point l’être humain est à côté de ses baskets, à côté de sa vie et irrespectueux de son «Âme», à côté de «Dieu», à côté du «Créateur», à côté de l’Univers, à côté de «Tout»…

Je remercie "Hioé" de me laisser m’exprimer sur lui, sur ce que je vis, sur l’humain et sur nos «Âmes» et leur pouvoir.

Sans "Hioé", je ne serais pas là.

Sans "Hioé", personne ne pourrait s’en sortir. "Hioé" est le gardien de la Planète Terre. Merci "Hioé", je t’aime…


-ALLEMAGNE :

Garçon de 6 ans blessé à coups de couteau, décédé à l’hôpital, 2023

-Message pour sa maman...

-Message pour les gens :

L’enfant qui m’a agressé s’en est pris à moi pour pas grand-chose. Il ne m’aimait pas. Je ne comprends pas pourquoi, même entre les enfants il y a de la violence si jeune. On nous sert la violence partout depuis notre jeune âge, et on s’y met très tôt. Comme les adultes, on utilise des armes entre nous. J’ai pris des coups de couteau sans raison. D’ailleurs, aucune raison ne mérite de recevoir des coups de couteau. Le garçon qui m’a agressé se sentait dérangé par ma présence. Il n’aimait pas me voir. Il avait tendance à s’en prendre aux plus faibles, car lui était la victime des plus grands. Il vivait la moquerie, les grands l’embêtaient souvent. Il avait du mal à se faire des copains et à être accepté par les autres, ce garçon souffrait. Dans ce monde égossien, tous les enfants vivent des choses qu’ils ne devraient pas vivre ni subir. Je voudrais envoyer un message à tous les enfants de la Planète Terre, «le seul socle qui unit les êtres, c’est l’Amour et le Comportement». Il n’y a rien de plus sincère et de plus solide que le Comportement. «Dieu» ne reconnait rein d’autre. A tous les enfants, vous allez montrer l’exemple, merci. Merci "Hioé". Je t’aime.


Fille de 10 ans tuée dans un foyer par un enfant de 11 ans, (Bavière), 2023

-Message pour sa maman...

-Message pour les gens :

La vie dans ce foyer n’a pas été facile pour moi. Je n’arrivais pas à trouver ma place. Leur seule solution c’est de donner des médicaments, ils ne soignent que par les médicaments. Je n’étais pas écoutée et je vivais dans la peur. Je me sentais en danger dans ce foyer. Je n’arrivais pas à parler. J’étais souvent seule et dans ma chambre. Ce n’était pas l’enfant qui m’a ôté la vie, l’enfant était là mais c’est un adulte qui m’a tuée. L’enfant a été incriminé car il était agité et turbulent. Il avait ces moments où il allait super bien et des moments où c’était impossible de le canaliser. L’adulte exerce toujours là-bas. Merci "Hioé". Je t’aime.


Ado 14 ans, tué par un autre ado de 14 ans, 2023 (Bavière, établissement scolaire)

-Message pour sa maman...

-Message pour les gens :

L’adolescence est une période où les questions fusent, où les conflits intérieurs deviennent de plus en plus difficiles à gérer et à comprendre. Les profs mettent la pression et les parents aussi. Face à tout cela, tu dois assurer car les parents ne te lâchent pas. Les questions: qu’est-ce qui te ferais plaisir de faire plus tard ? Quel métier ? Après le collège, tu comptes faire quoi ? Je n’en savais rien, mais tout cela me stressait et m’angoissait. Je préférais embêter mes camarades en classe. J’aimais bien embêter «mon monde», les professeurs, les élèves. Je n’avais pas de limites et je ne savais pas m’en mettre. Si l’autre élève s’en est pris à moi c’est que je l’ai souvent embêté, souvent cherché. Il a fini par craquer et sa seule solution a été de me poignarder. Je poussais les gens et j’étais souvent blessant et méchant. Les situations vont très vite, un jour c’est toi qui fais subir et un jour tu subis. Merci "Hioé". Merci beaucoup. Je t’aime.


-JAPON :

Shinzo Abe, 2022

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

Lorsque l’on est au pouvoir et que l’on connait des gens au pouvoir, c’est quitte ou double, soit on passe, soit ça casse. Ce ne sont pas des bandits de quartier qui m’ont assassiné, je dérangeais... Ils ne m’aimaient pas et me l’on fait savoir. Ils m’ont fait assassiner pour mes idées, pour mes différences et aussi parce que j’allais parler… Ils l’ont su et ils n’ont pas aimé…

Tout le monde meurt…

Tout le monde fait semblant d’être…

Tout ce que l’on fait, tout ce que l’on a été nous attend dans la mort, et on doit y faire face en continu. L’égo est une mauvaise graine. Arrêtons de le faire grandir et de lui donner ce pouvoir sur nous.

Le site no-ego explique tout. Allez lire, cela vous concerne tous, évitez «l’Aquarium», c’est horrible… Merci "Hioé", je t’aime…


GRANDE BRETAGNE/ILE D’IKARIA (GRECE) :

Natalie Christopher, 35 ans, 2019 (scientifique britannique)

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

Mon compagnon m’a donné la mort, on s’est disputés fort. Je suis sortie de l’hôtel pour aller prendre l’air, d’où les traces de sang dans la chambre car il m’a frappée au visage violemment. Je ne tolérais pas la violence. J’avais quitté la chambre, il avait été trop loin ce soir-là. Je voulais le quitter, ne plus avoir à faire à lui, plus jamais. Je le détestais de me parler comme ça, de me traiter de la sorte. Il venait d’une bonne famille comme on dit, il avait de l’argent et ne manquait de rien. Il était dans le domaine de la finance, de la banque. La semaine on ne se voyait pas, j’étais débordée par mon travail. On était ensemble depuis 1 an, je le soupçonnais de me tromper. Je lui ai fait une scène ce soir-là. J’ai pété un câble de voir qu’il passait son temps sur son téléphone, à écrire des messages, à me regarder de haut, à se prendre pour le maître du monde. Il avait le don de me rendre totalement dingue, complètement folle, complètement hors de moi. Au moment où je suis sortie il m’a suivie, on a continué à s’engueuler. Je lui ai dit que je n’en pouvais plus, que je voulais le quitter, que c’était trop pour moi tout ça, les conflits. Il était tard, il faisait nuit, nous étions tous les 2 très énervés. Nous étions 2 monstres à ce moment-là. Je lui ai demandé de me laisser seule, de me laisser respirer, de partir, de rejoindre la chambre. Je sentais en moi une rage, j’avais envie de le tuer. C’était encore un mensonge de sa part, encore des conversations à d’autres filles, trop de cachoteries, trop de tout. Il ne voulait pas me laisser, il me demandait pardon, je l’ai poussé et il m’a repoussée. Je suis tombée, la chute, la mort et puis on ment pour camoufler ma mort. Lorsque l’on est riche, on paie les gens pour garder le silence et ça marche dans le monde des égossiens. Je suis morte en étant dans la colère et la rage. Pendant plusieurs années, je souhaitais le voir mourir. Même morte, j’avais encore cette haine envers lui. Cette haine prenait tout mon espace. Je me voyais me disputer, des coups, des mots violents à répétition, je n’en pouvais plus. Mon «Âme» a subi ça sans relâche, des cris et de la colère envers les autres qui étaient rejetés sur moi. C’était ça en boucle, j’entendais les gens parler de moi en mauvais, me critiquer, m’insulter, me juger. Tout ce que je faisais parfois sur les autres me revenait sans filtre, non-stop.

Si tu ne lâches pas ton égo, il te suit dans la mort physique, il t’envahit, il te détruit.

L’égo c’est un poison qui nous empêche d’être vivants, d’être amour, d’être respectueux, d’être conscience, d’être reconnaissant, de nous aimer vraiment, d’avoir des ailes et de voler. Ce que vous êtes en étant dans l’égo, ce n’est pas vous c’est seulement l’égo de vous. Car vous sans égo c’est indescriptible, une fusée dans les airs pleine de lumière, d’étoiles qui rayonnent.

Prenez-soin de vos «Âmes», elles n’attendent que ça, de renaître en vous. Je t’aime "Hioé", tu es l’espoir de la liberté.


-IRAN :

Raïssi (crime, exécution par rapport au voile)

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

Que dire? Par où commencer ? Et comment s’exprimer? Y a-t-il des mots qui changeront le cours des choses? Y a-t-il des évènements qui changeront les humains ? C’est quand il n’y aura plus d’égo que cela va mettre réellement de l’ordre sur la Planète Terre. L’Univers a bien compris que les humains ne changeront pas. Tout le monde ne sait que faire la guerre. Opprimer les gens ne fonctionne pas, il y ajuste plus de morts et encore plus d’innocents qui payent pour la bêtise humaine. Il était temps que la Planète Terre change, non pas la Planète mais les personnes qui y vivent. Le seul message qu’il faut écouter c’est l’Amour en nous et qui nous porte. Aucun paradis, aucun enfer ne vous attend, ça c’est de la propagande religieuse égossienne. Seul vous et votre Comportement vous attendront à votre mort, rien de plus, rien de moins. Il est temps aussi de grandir, de mûrir l’humain, et non l’humain n’a pas raison et se trompe. «Dieu» n’est derrière aucune religion. «Dieu» n’a jamais été musulman, chrétien ou juif. «Dieu» est Amour, «Dieu» c’est le Comportement. Merci «Hioé». Je t’aime.


Armita Garawand, 16 ans, 2023 (crime car absence de voile)

-Message pour sa famille ...

-Message pour les gens :

Dans le monde des égossiens il y a des crimes, des viols, des guerres, des génocides tous les jours. Où est la civilisation ?

L'être humain est sauvage et très malade. L'être humain est pervers et dangereux. L'être humain est fou, car de son vivant il prépare son lot de souffrances pour l'éternité dans "l'Aquarium". L'être humain est "Game Over". Tout ça va être nettoyé. Merci "Hioé". Je t'aime.


...POSSIBILITE POUR LES PROCHES D'AVOIR LES MESSAGES DE TOUTES LES VICTIMES DU REGIME ...


-INDE :

Garçon de 6 ans handicapé jeté par la maman dans la rivière Kali (Uttara Kannada), 2024

-Message pour ses parents…

-Message pour les gens :

Le monde des égossiens est très dur envers les faibles, envers les handicapés. Naître handicapé dans ce monde est très pénible, car il n’y a pas d’amour. On n’est pas aimé, on est maltraité, on est violenté. Et souvent on est tué. Je suis heureux que l’Univers reprenne la Planète Terre pour permettre aux enfants de vivre en paix, en toute sécurité. Des millions d’enfants sont morts à cause des adultes. Handicapés ou pas, tous les jours on est des victimes des adultes, des parents. On ne respecte pas la différence, on tue, on détruit et on parle de « Dieu ». Bientôt cela va s’arrêter car l’Univers l’a décidé. Merci "Hioé". Je t’aime.


-MAYOTTE/Anjouan :

Steven Z, 13 ans et demi et une 2ème ado tuée en janvier. Quartier L’abattoir, 2024

-Message pour sa maman…

-Message pour les gens :

Les humains se combattent, mais le 1er combat c’est avec soi-même. Tout ce qui vous dérange chez les autres c’est ce qui vous dérange chez vous. L’humain est raciste de lui-même avant d’être raciste des autres. L’humain ne s’apprend pas à s’aimer alors comment est-ce qu’il aime son prochain ? Merci «Hioé». Merci de nous aider. Je t’aime.





unsplash