NO-EGO DISPARITIONS 4/ÂMES/MESSAGES


-FRANCE :

Isabelle Fisch, 19 ans, retrouvée morte 1978 dans une forêt proche de Mulhouse "La morte de la forêt de Reiningue". Alsacienne. Coupable présumé mais relâché : "Emmanuel C.", Dossier classé "prescription".

-Message pour sa maman...

-Message pour les gens :

J'ai été kidnappée et violée. Le coupable est bien "Emmanuel C". C'est bien lui qu'i m'a violée et qui m'a donné la mort. Il a violé et tué d'autres femmes, plus de 20 femmes. Il fait partie des milliers de serial Killers qui sont libres de pouvoir tuer violer,et qui vivent tranquillement en France, alors qu'ils ont violé et tué des femmes. Ils avaient "Tout" pour le garder en prison, mais ils l'ont relâché. merci "Hioé" de m'aider. Je t'aime.


Christelle Blétry, 20 ans. Disparition et corps retrouvé, 1996 (plus de 100 coups de couteau). Le suspect Pascal Jardin.

-Message pour sa maman "Rose Blétry"...

-Message pour les gens :

J'ai été enlevée de manière si simple que durant plusieurs années dans la mort je m'en suis voulue d'avoir été aussi naïve et imprudente. Lorsque l'on veut s'amuser, on veut profiter, on ne veut pas penser au mal qui est à côté de nous. Pourtant très vite les actualités montraient la dangerosité de vivre sur la Planète Terre. C'est horrible de devoir faire attention à tout et à tout le monde, de n'être tranquille nulle part et de ne pouvoir faire confiance à personne. C'est atroce de vivre dans des conditions comme celles-là. Là où le mal domine, il n'y a pas de vie paisible. Ce n'est pas "Pascal Jardin" qui m'a tuée, c'est l'équipe de "Michel Fourniret". Il fallait un coupable. Dans la mort, j'ai continué à vivre en boucle tout ce qu'il m'a fait. Merci "Hioé" de m'aider. Merci de ne pas nous oublier. Je t'aime "Hioé".


Karine Leroy, 19 ans, 1994. Disparition et corps retrouvé (Meaux, Seine-et-Marne). Serial killer Le grêlé

-Message pour sa maman, pour ses soeurs "Marine" et "Nathalie"

-Message pour les gens :

J'ai été violée par "Le Grêlé". Il était horrible. Il faisait peur. Il n'y a pas de mots pour expliquer la douleur de ses actes. La douleur est massacrante. Il tuait ses victimes sans émotion. J'ai été violée plusieurs fois. Merci de m'aider "Hioé". merci, je t'aime. 


...POSSIBILITE POUR LES PROCHES D'AVOIR LES MESSAGES DE TOUTES LES VICTIMES DU SERIAL KILLER LE GRÊLE


Rémy Calmejane, 19 ans, 2010, disparition à Nantes (étudiant Staps, corps retrouvé)

-Message pour sa famille...

-Message pour les gens :

La paix dans le monde se fera lorsqu'il n'y aura plus un égo sur la Planète Terre, c'est-à-dire après le "dernier jour égossien". Les évènements vont vite et "Tout" va aller très vite comme le temps qui file. L'Amour pur sera et naîtra sur la Planète Terre. Merci "Hioé". Merci l'Univers. Ce monde existera, ce n'est pas utopique. Car l'amour est en vous et les "Âmes" sont l'Univers. Ce sera simple, ce sera "bo", ce sera la vie sans égo. Merci, merci, merci. Je t'aime "Hioé".


Grégoire Rigault, 23 ans, 2010, disparition à Nantes à 24 h d'intervalles avec "Rémy Calmejeane" (corps retrouvé).

-Message pour son papa : je te pardonne...

-Message pour les gens :

C'est lui qui m'a tué, parce que je n'étais pas comme il voulait.  Merci "Hioé" de m'aider. Je t'aime.


Bernadette Lemoine (crime/disparition), (affaire Emile Louis), 1977

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

"Émile" était une personne manipulatrice. Il savait quand sourire. Il savait quoi dire. Il savait nous manipuler aussi parce que nous étions des femmes avec un «Qi diminué» et que le peu d’attention que l’on recevait nous faisait plaisir et nous faisait du bien. Néanmoins, il avait les mains baladeuses et le sexe à la bouche tout le temps. C’était un pervers, il était animé uniquement par le sexe. Lorsqu’on le repoussait, il se mettait en colère. Le refus pour lui était ce qui le faisait changer radicalement ou les pleurs aussi. Il ne supportait pas de voir ses victimes pleurer ou supplier qu’il arrête. "Émile" était un monstre, il m’a tuée et a tué ma sœur aussi. Je me souviens de son regard insistant et malfaisant. Je remercie l’Univers de m’aider. Merci "Hioé". Je t’aime…


Françoise Lemoine (crime/disparition), (affaire Emile Louis),1975

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

À l’époque, la vie était également difficile. Difficile de trouver un travail, de tomber sur des personnes bienveillantes, etc… J’ai été placée petite et je ressentais le manque. "Émile" se trouvait là au moment où j’en avais besoin. Méfiez vous des gens, ils ne sont pas tous porteurs de bienveillance. Ne faites pas confiance aveuglément. Avec "Émile", nous avons entretenu des relations sexuelles avant même qu’il me viole à plusieurs reprises et qu’il me soumette à ses addictions perverses. Il m’attachait contre mon gré, il m’étouffait bien souvent et me menaçait. J’avais fini par avoir peur de lui. Il m’a tuée car je l’avais menacé d’aller voir la police, bien qu’il connaissait une personne qui le protégeait. Il était impossible pour lui de se faire connaître et être démasqué. "Émile" jouait sur le côté psychologique de ses victimes. Pour nous toutes, il nous faisait du chantage et tout le reste. Je suis enterrée comme toutes les autres victimes. Je n’ai pas été sa 1ère victime, avant moi il avait violé d’autres femmes. Depuis l’âge de 13 ans, Émile forçait les filles à se déshabiller, etc…

Toute sa vie, "Émile" a soumis des femmes… Il a tué environs une trentaine de femmes en les étouffant.

J’en ai encore les larmes aux yeux et beaucoup d’émotions, que l’on puisse me permettre de m’exprimer, et que l’on m’aide à aller mieux. Merci "Hioé". Je t’aime…


Martine Renault (crime/disparition), (affaire Emile Louis), 1979

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

Son réseau lui permettait d’agir facilement. Depuis jeune "Émile", commençait à toucher les filles, pour lui c’était banal et normal. "Émile" avait normalisé les actes sexuels, qu’ils soient consentis ou non. Il se montrait attentionné pour gagner la confiance des femmes, après il se permettait plus de choses. Je n’aimais pas me retrouver avec lui. Je ne me sentais pas à l’aise. Je ne parlais pas beaucoup, il cherchait à me faire rire et à me faire parler. Je ne l’aimais pas, je n’arrivais pas à voir le bon côté chez lui. Sa manière qu’il avait d’être avec moi m’agaçait. Les hommes en général m’agaçaient, je n’aimais pas les hommes. "Émile" m’a touché une fois ou 2, après il m’a tuée car il ne pouvait pas s’amuser de moi comme il s’amusait avec les autres. Je le repoussais et j’avais de la colère en moi qu’il ressentait. J’éprouvais du dégoût envers cet homme. La dernière fois qu’il s’est amusé avec moi, il s’est permis des choses très hard. Il savait qu’il allait me tuer, il en a profité. Il avait un endroit dédié à ses victimes avec plein de choses en lien avec le sexe. Merci "Hioé" de m’aider à aller mieux. Je t’aime. Merci.


Madeleine Dejust (crime/disparition), (affaire Émile Louis), 1977

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

C’était un homme gentil et à la fois diabolique. Sa personnalité changeait vite, il pouvait passer de l’homme à l’écoute à l’homme imperturbable et cynique. Il posait des questions, il parlait de lui aussi, mais surtout il écoutait et cela faisait du bien d’être écouté. Le centre où je vivais n’était pas facile. C’était difficile de se sentir au calme et en sécurité. L’homme qui était le gérant du centre m’avait touché aussi, et parfois avec "Émile" ils me touchaient tous les 2. J’en avais parlé, toutes les autres filles en étaient victimes aussi, mais personne ne disait rien par peur, et tout le monde se faisait toucher dans la soumission et la peur. Les filles avaient peur, j’étais plus naïve et ma naïveté faisait que je vivais moins dans la peur. J’ai été étranglée par "Émile".

Merci l’Univers. Merci "Hioé". Je vous aime...


Sylviane Lesage (crime/disparition), (affaire Émile Louis), (corps retrouvé en 1981).

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

Au 1er abord, "Émile" était une personne sympathique avec le sourire. Il parlait bien et faisait attention aux femmes. Parfois il me regardait avec insistance, mais je n’aurais pas dit qu’il pouvait me faire du mal. En étant chauffeur de bus, les femmes il en a côtoyé. Les personnes qu’il côtoyait étaient comme lui, alors il se pensait «normal». Chez lui sa femme lui obéissait, elle avait peur de lui. "Émile" n’était pas le même homme avec sa femme. Avec sa femme, il montrait aussi un visage très sombre et méchant alors qu’avec ses victimes il parlait lentement, doucement. Parfois même dans sa manière d’être il était «doux», il reprenait des mots gentils qu’il avait entendu petit dans son enfance. Parfois il parlait comme une mère parle à son enfant. J’ai été violée par Émile. Il connaissait les habitudes de ses victimes, ce qu’elles faisaient et comment elles étaient. Il a toujours pris des femmes dites «retardées» pour mieux les exploiter et leur parler surtout. Il voyait la différence entre sa femme et nous. Je n’ai pas été exploitée sexuellement, contrairement à d’autres victimes "d’Émile". Je n’ai pas été dans un réseau sexuel.

Merci "Hioé" de m’aider. Merci beaucoup. Je t’aime "Hioé".


Christine Marlot (crime/disparition), (affaire Émile Louis), 1977

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

"Émile Louis" au 1er abord était gentil et serviable. J’ai passé du temps à discuter avec lui et à échanger. J’étais discrète, j’étais aussi rigolote. Derrière cette facette se cachait un monstre pervers et sado. Il aimait bien attacher ses victimes, c’était plus facile pour lui de les utiliser par la suite. Je ne m’étais pas méfiée de lui. Il me parlait de sa femme et de ses enfants. Je n’ai jamais ressenti une quelconque peur, à part le jour où il m’a violée et massacrée. Ce jour-là, je lui ai demandé d’arrêter, je pleurais. Je l’ai supplié, mais il s’était transformé, son visage et son regard avaient changé. J’avais fermé les yeux, je voulais crier mais aucun son ne sortait. Il y avait un autre homme avec lui. J’ai eu affaire à un autre homme. J’ai été tuée le soir même de ma disparition. "Émile" étouffait ses victimes. J’ai été violée dans cette maison et je suis enterrée dans le jardin. Merci "Hioé". Merci beaucoup. Je t’aime.


Chantal Gras (crime/disparition), (affaire Émile Louis), 1977

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

"Émile" a été souvent protégé, le policier mort a bien été assassiné. Les personnes qui dérangent se font tuer, ce n’est pas nouveau. J’étais proche "d’Émile". On se parlait, je me confiais à lui. J’étais bien avec lui, jusqu’au jour ou… "Émile" me touchait régulièrement, il était porté sur le sexe tout le temps. J’ai été étouffée et enterrée. "Émile" repérait et attaquait, il savait quoi faire. Il avait des amis comme lui, portés sur le sexe et la perversion. Parfois il partageait et parfois non. "Émile" était moins méchant avec ses proies qu’avec ses femmes. Même s’il était gentil, "Émile" était un agresseur, un pervers sexuel, un manipulateur. Il a tué plus de 27 femmes, sans compter celles qu’il a touché sans tuer. Merci "Hioé". Je t’aime…


Jacqueline Weiss (crime/disparition), (affaire Émile Louis), 1977 (corps retrouvé).

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

À la différence des autres, j’avais peur de lui. Je ne me sentais pas en sécurité. Avant d’être tuée, il m’a touché plusieurs fois. Cela m’a traumatisé. Je faisais tout pour ne pas me retrouver seule avec lui, dans la même pièce. Le jour où il m’a tuée je me suis rebellée, j’avais fait preuve d’un courage énorme. La haine s’était intensifiée en moi depuis plusieurs mois. L’envie de le tuer m’avait traversé l’esprit plusieurs fois. La famille chez qui je vivais c’était pareil, l’homme me touchait aussi. "Émile" m’avait attaché au lit et m’a violée. Je l’avais détesté de toutes mes forces. Même dans la mort physique, ma haine le concernant était toujours là, j’en pleurais. Je suis heureuse d’en parler, je vais mieux. C’est dommage que ce genre de personnes soient protégées et nous non… Merci "Hioé". Je t’aime.


Marlène Fasquel, 41 ans, (Angers), 2023

-Message pour sa sœur «Lisa»…

-Message pour les gens :

J’aimais ma vie, je vivais simplement. Mon style de vie me convenait. Comme beaucoup de monde, même si j’étais entourée, je me sentais seule dans ce monde. J’ai été déçue trop souvent par les gens. Je donnais aux autres, car l’entraide était une partie de moi. J’ai galéré financièrement, vivant très souvent au-dessus de mes moyens. J’avais des phases joyeuses et des phases tristes. Triste de moi-même. Triste de la vie. Triste de «Tout». Dans mes états joyeux, j’avais confiance et rien ne pouvait me perturber. Mais lorsque cet état retombait c’était l’inverse. Malgré tout cela, j’essayais de croire en la vie et au changement. Bien que j'étais encore loin de me changer moi-même. J’ai été assassinée par un homme que j’avais croisé mais que je ne connaissais pas personnellement. J’ai été violée par cet homme. Mon corps est dans une forêt, à une sortie d’autoroute, assez loin d’Angers. Mon corps a été jeté comme ça, sans être enterré ou autre. Les nuits sont fraîches. Je n’imaginais pas qu’un corps pouvait se détériorer si vite. Je pleure encore beaucoup, ce n’est pas facile. Merci "Hioé" de me soutenir. Merci de m’aider. Je t’aime.


Naomie, 15 ans, 2023 (Actu.fr ment, je ne suis pas revenue chez mes parents).

-Message pour ses parents : je vous pardonne...

-Message pour les gens :

On est dans un monde où mentir est normal, tout le monde ment et s’en sort comme si de rien n’était. Il n’y a rien de sérieux, rien de propre, tout est faussé, tout est apparence, tout est mensonge, l’égo quoi. À qui faire confiance et comment? Sur la Planète Terre, mentir est un passe-temps favori. Dire la vérité relève de l’exploit. Je ne suis pas revenu chez moi. C’est difficile de parler. Je ne comprends pas bien ce qui se passe et ce qui m’arrive. Je me trouve entre 2 atmosphères, une qui me met bien, et l’autre qui m’empêche de respirer. Elle est coupable de ma disparition. J’ai été violée petite. Avec elle, la relation était compliquée. Je ne la supportais plus, comme elle ne me supportait plus. Sa manière dont elle avait de parler me mettait en colère. J’étais en colère contre eux surtout. Avec elle, on se disputait tous les jours presque, c’était devenu une habitude, un passe-temps que je ne supportais plus. Cela devenait compliqué de vivre ainsi. Je suis enterrée dans une forêt proche de Lyon, proche de chez moi-même, proche de la maison. Merci "Hioé" de m’aider. Je t’aime…


Daryl Kheniche, 14 ans, 2021 : disparition. (Il dit que c’est un mensonge, son retour chez lui).

-Message pour celui qui l’a tué :

Tu en souffres de ce mensonge que tu gardes. Je te pardonne. Tu as poussé tout le monde à mentir, même mon petit frère. Je souhaite qu’ils se déchargent de ce poids, de cet acte étouffé par le mensonge pour ta réputation. «L’Âme» en souffre de son vivant physiquement et après. Je te «demande» de te soulager pour toi, pour ton «Âme» et aussi pour «l’Âme» de mon frère.

-Message pour les gens :

C’est faux, je n’ai pas été retrouvé, actu.fr ment.

Je suis mort, il m’a tué. Notre relation était très tendue. Il n’aimait pas ce qu’il entendait de moi dans le quartier. Il avait honte de moi, car je vendais de la drogue et je n’avais pas de fréquentations exemplaires, comme il disait. Je suis mort sous ses coups. La mort est au bout de notre route, chacun à son heure, et on est face à la réalité des "Lois Universelles", qu'importe notre âge, notre culture, notre religion, on est tous face à l'application des "Lois Universelles". C'est la règle, c'est ainsi.

Je remercie les «Consciences» de m’aider et d’aider les «Âmes». Je remercie "Hioé" d’être toujours présent pour aider les «Âmes immatérielles ». Je remercie l’Univers d’être l’amour qui respecte les êtres, les «Âmes», les «Consciences».

Bossez votre Comportement et vous serez en harmonie avec les «Lois Universelles»…. Merci "Hioé", je t’aime…


Lina (disparition), 2023 (corps retrouvé) 

-Message pour ses parents…

-Message pour les gens :

J’étais joyeuse, néanmoins je me posais des questions. J’avais le cerveau en activité tout le temps et cela me fatiguait. Je ne trouvais pas le sommeil facilement, et je me posais des questions sur mon avenir. Déjà stressée de ne pas réussir dans la vie, l’image a pris une grande place, bien qu’elle a toujours été présente et surtout pour la femme.

La femme a une image à tenir, une silhouette à garder et un cerveau à faire fonctionner, car très vite jugée et très vite remplacée.

Je me sentais bien avec mon petit copain "Tao". On ne se voyait pas tout le temps, mais il me faisait rire. On s’était déjà fâchés, oui, il y avait des hauts et des bas. Nous les jeunes, à cause de tout ce que l’on subit, par rapport aux parents, par rapport à ce qu’impose la société, on finit par s’engager très tôt dans une relation de couple pour avoir un soutien, pour ne pas être seule, et très vite on est pris dans ces conflits que l’on prenait l’habitude de voir chez nos propres parents, chez les adultes.

Je ne faisais pas totalement confiance à mon copain, je doutais de lui aussi. J’avais déjà eu des relations sexuelles avec lui. Le sexe très tôt est une raison de notre déroute, nous les jeunes. Je ne me disais pas que j’étais jeune car dans mon entourage, mes amies avaient couché avec des garçons. La sexualité est banalisée pour le faire à tout va, mais ce sujet reste très tabou surtout avec les parents, ce qui est vraiment dommage. Il faut dire qu’il y a tellement de cas d’incestes sur les enfants, il y a de quoi avoir «honte» d’en parler.

Je ne suis pas montée dans le train. J’ai été enlevée sur le trajet. Effectivement peu de maisons, peu de passage, le coin idéal pour enlever des jeunes filles seules.

Il m’a attrapé et m’a mis dans le coffre de sa voiture. Il a roulé, roulé, roulé durant 1 h à peu près.

Des hommes seuls, il y en a, des prédateurs il y en a…

Nous avons emprunté un chemin caillouteux. Une fois arrivés à destination, j’étais tétanisée et je pleurais. Je l’ai supplié de me laisser partir.

L’homme en question avait son visage à nu (40 ans à peu près), brun avec une barbe. Il m’a dit que la journée venait juste de commencer et que l’on allait apprendre à se connaître lui et moi.

Il m’a amené dans une maison paumée, personne à côté, il n’y avait personne d’autre que lui et moi.

Il m’a demandé si je voulais boire un truc, si je voulais manger. Il m’avait attachée pour ne pas que je m’enfuis car je me rebellais.

Après ça, il a commencé à me toucher et à se déshabiller. Il faisait un show, cela l’amusait. Je n’arrivais pas à lever les yeux sur lui. Il m’a forcé à lui faire des choses. Après qu’il m’ait fait des choses, il est reparti faire ces trucs, me laissant là dénudée et apeurée.

Durant la nuit, il m’a droguée et il m’a tuée. Cet homme m’a enterrée à côté de cette maison abandonnée… Celui qui m'a tuée n'habite pas loin de chez moi. Ce n'est pas "Samuel Gonin". "Samuel Gonin" s'est suicidé car il avait peur. Il faisait des choses pas bien. Il n'était pas clair (site porno par rapport aux enfants, etc...).

Je n’aurais jamais imaginé ne plus revenir et me retrouver de l’autre côté de la vie.

Grâce à l’Univers, je parle et raconte cette douloureuse histoire qui est celle de grands nombres de filles, d’ado et d’enfants. Merci "Hioé" de m’aider, de nous aider. Je sais qu’un jour prochain nous n’aurons plus à subir tout ça. Merci je t’aime "Hioé"


Emile S., 2023

-Message pour ses parents...

-Message pour celui qui l'a tué :

Personne ne peut vous mettre en cause concernant ma disparition et concernant ce que vous êtes capable de faire aux enfants.

Après m'avoir fait plein de choses pas bien, vous m'avez enlevé la vie. Votre femme est au courant, elle vous a accompagné quand vous m'avez enterré. Je vous souhaite de vous sortir de cette vie malsaine. Le plus dur est à venir pour vous et pour votre femme...

-Message pour les gens :

J'ai été enlevé par un homme du village et sa femme est aussi au courant que c'est son mari qui m'a fait des attouchements sexuels avant de me tuer. Cet homme m'a enlevé par pulsions, soit sexuelles, soit tueuses, soit de vengeance. J'ai été chez cet homme durant moins d'une heure avant que la police barricade tout "le village". Durant ce temps chez lui, l'homme m'a violé et m'a endormi avec des cachets. Après, ils m'ont emmené pour se débarrasser de moi. Ils ont pris la route pour rouler une longue heure pour atterrir dans une forêt. J'étais toujours endormi dans la voiture. Ils ont commencé à creuser un trou, les forêts sont vastes et cacher un corps dans la nature est très simple. Ils se sont inspirés de "Lola" et m'ont mis dans une valise durant le trajet. Lorsque je me suis réveillé, j'étais enfermé dans la valise. Par manque d'oxygène, j'y suis mort. Je suis mort asphyxié. J'ai été enterré sans la valise, ils ne voulaient pas que l'on y retrouve leur ADN dessus. Ces gens connaissent mes grands-parents et moi-même. Avec sa femme ils se sont disputés, leur relation est devenue silencieuse. Sa femme n'arrive plus à parler et s'est refermée sur elle. Quant à lui, il joue bien la comédie, bien qu'il se montre discret.

Bientôt les enfants n'auront plus à subir tout ça, on pourra vivre en sécurité dans le monde sans égo qui vient...

Merci l'Univers. Merci "Hioé", je vous aime.


Cassandra Guerray, disparition, 2023 (elle dit que les réseaux mentent à son sujet).

-Message pour ses parents : je vous pardonne...

-Message pour les gens :

Sur les réseaux, on dit que j’ai été retrouvée. Je n’ai pas été retrouvée, je suis morte. Je vivais une adolescence compliquée. Je suis très en colère, c’est difficile d’admettre que tout le monde ment. Il faut vraiment que les adultes se reprennent en main et comprennent l’importance de ce que cela entraîne quand on ment au naturel, sans parler du reste. « L’Aquarium » les fera grandir à leur mort physique. Ils ont besoin de passer par là pour comprendre. Je suis enterré à côté de la maison à Nantes. Merci "Hioé" de m’aider à me reconstruire, je t’aime.


Nina, disparue à Poitiers, (avec Alice) 2023

-Message pour ses parents…

-Message pour les gens :

Je me trouvais avec "Alice", elle était mon amie. On se confiait l’une à l’autre, et on faisait aussi des bêtises ensemble comme partir du foyer et se retrouver avec des personnes qui nous ont fait du mal à toutes les 2. Bien que je sois plus jeune qu’elle, j’étais la meneuse. Souvent, je l’a poussais à faire des choses qu’elle n’aurait pas fait seule. Je souhaite lui demander pardon, pardon pour ses mauvais plans qui l’ont mené à se faire violer, à vivre un choc très violent, et à se faire tuer. Je n’ai pas été retrouvée.

C’est moi qui ai voulu quitter le foyer plus "qu’Alice". Alice était d’accord, mais elle serait restée. "Alice" était plus prudente, disons plus sage, bien que son caractère était présent. On a rejoint des garçons plus âgés que nous. On s’est fait récupérer par ces 2 mecs que nous avions rencontré comme ça en marchant dans la rue. "Alice" ne les appréciait pas beaucoup, mais elle savait que j’en aimais un sur les 2 alors elle est venue avec moi. On a été droguées et violées toutes les 2 par ces 2 hommes qui recommenceront si personne ne les arrête à temps. Ils ont dans la trentaine. Ils habitent Poitiers tous les 2. Nos corps sont dans un endroit que les 2 garçons connaissent bien, un squat loin de la ville dans une forêt. Je suis dans un puits.

-Message pour "Alice" :

Alice pardonne moi, j’aurais dû t’écouter... Merci "Hioé", de m’aider, je t’aime…


Alice, 16 ans, disparue à Poitiers (avec Nina), 2023

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

Le début se passait bien. Ils nous ont mis en confiance et à l’aise. Je n’étais pas rassurée avec ces garçons. Je les trouvais trop vieux pour rester avec des gamines, mais "Nina" avait craqué sur l’un d’eux et ils avaient ce qu’il fallait pour fumer, cela me suffisait. Je fumais beaucoup et j’étais nerveuse. Je ne me laissais pas faire, pourtant "Nina" savait toujours me convaincre. Ils nous ont droguées et violées. Ils ont abusé de nous comme des sauvages. Nos corps ne sont ni enterrés ni brûlés, nous sommes dans un puits, un trou. Je suis encore très affectée par les sévices du viol. J’en souffre encore. "Hioé" m’aide, il m'écoute. Il me donne de son temps.

-Message pour Nina : Je te pardonne "Nina", je serais toujours là pour toi. J’ai été heureuse de te rencontrer.

Merci "Hioé" de m’aider, merci pour ta patience, merci pour ton amour. C’est super, c’est incroyable ça, je t’aime.


Aurélie Avez, disparue, 2023

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

J’avais rencontré un homme sur internet, comme pour beaucoup de rencontres qui se font par les réseaux sociaux. J’étais une femme dynamique et enjouée, j’appréciais faire la fête aussi avec mes amis et mon entourage. J’enchaînais un peu les relations, bien que je me sois un peu calmée. J’ai été chez cet homme prendre un verre, après qu’on ait passé la soirée dans un bar à discuter. La relation se passait bien, je rigolais bien, je n’ai pas senti un danger chez lui. C’est un homme redoutable, car on ne perçoit pas, il sait mettre à l’aise, etc…

J’étais un peu pompette, je m’amusais, je n’avais pas envie d’aller plus loin avec lui, et c’est là que les choses se sont compliquées. Il m’a violé et m’a tué par la suite, et après il a mis ma voiture dans le canal. Il n’habite pas loin de là où je suis morte, il se trouve à 10 min à peu près. Il a eu des envies de tuer et de violer. Ce n’est pas la 1ère fois qu’il force une femme mais c’est la 1ère fois qu’il en tue une. Il est dangereux. Il est brun et assez grand, avec pas trop de cheveux. Merci l’Univers, merci "Hioé" de m’aider. Merci je vous aime.


Cathy Mont, disparue, 2023

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

Ma disparition est un crime caché. On m’a tuée car j’étais devenue une menace. On avait peur que je parle. Je n’ai pas été retrouvée, c’est un mensonge comme pour beaucoup de cas de disparitions signalées par des proches. J’étais une femme en souffrance. J’aimais mon travail, mais j’ai fini par y perdre goût au fil des années. Ma maison a été brûlée, c’était prémédité. J'ai été brûlée dans ma maison pour ne pas que l'on retrouve mon corps... Merci "Hioé" de m’aider, ce n’est pas facile, je t’aime…


Margaux Ferreol, disparue, 2023

-Message pour sa famille...

-Message pour les gens :

Je voulais fuir, fuir loin de ces personnes qui me faisaient du chantage, loin de cette souffrance. Comment survivre et vivre après un viol ?

Je me sentais salie et je me rendais coupable de l’acte que j’avais subi. Ai-je mérité ce que j’avais reçu ?

L’avais je provoqué ? (Comme on me le disait régulièrement sur des messages de haine que je recevais d’hommes et de femmes…).

J’avais beaucoup de personnes contre moi, car «j’avais parlé», car je n’étais pas restée dans un silence. Dire la vérité, dire que l’on a été violée cause des problèmes et je n’ai été protégée par personne. La justice ne m’a pas protégé, je n’étais pas considérée comme une victime. Les faits étaient pourtant graves. J’en souffrais, personne ne prenait le temps d’écouter ma souffrance. J’entendais qu’il fallait aller de l’avant, et comment ? Comment lorsque tous les jours les menaces sont là? Ils ont réussi à me détruire psychologiquement. Je n’ai pas fugué. J’ai été tuée et encore violée. Ils étaient plusieurs, 3 hommes dont une fille qui a été manipulée dans l’histoire. Ils lui feront aussi du mal si elle parle. Ils sont dangereux. Après m’avoir violée à plusieurs reprises, ils m’ont étouffée et enterrée. Mon corps sera retrouvé, merci l’Univers. Merci "Hioé", je t’aime, merci beaucoup de m’aider, merci de m’écouter.


Asya Goktas, 12 ans, disparue, 2023

-Message pour ses parents : je vous pardonne...

-Message pour les gens :

Ils sont impliqués dans ma disparition. J’étais devenue un « garçon manqué », seuls mes cheveux montraient mon apparence de fille. Mon langage ressemblait à celui d’un garçon. Je disais des gros mots régulièrement. Mes frères avaient une forte influence sur moi, de ne pas s’habiller comme, pas court, pas de décolleté, pas provoquant. Alors je me camouflais sous des pulls, sous des joggings. Je ne me suis pas suicidée. Je souffrais d’être une personne que je ne voulais pas être. Je me faisais remarquer autrement, ce que ma famille n’appréciait pas. Avec ma mère, je me fâchais beaucoup. Je lui en voulais de ne rien faire pour m’aider contre les coups que je prenais de mon père et de mes frères. Mon frère est venu me chercher, il m’a ramené à la maison. Il nous attendait, il m’a frappé, je suis morte sous ses coups. Mon corps a été brûlé, ils sont tous complice. Ils savent tous ce qu’il en est. Merci "Hioé" de me donner la possibilité de parler, merci de m’aider, je t’aime…


Diego Hequette, disparition, 2023 HARCELEMENT (par une éducateur).

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

J’étais naïf et gentil. J’étais discret et intelligent, bien que je n’avais pas toujours de bonnes notes.

Vivre dans un foyer c’est difficile, difficile de trouver sa place, de s’intégrer. Les conflits vont vite, et se créent très vite aussi, même si on les évite ils viennent à vous. J’ai été harcelé dans le foyer pendant plusieurs mois, et ces jeunes ont fini par me pousser à bout. Un éducateur aussi me harcelait, et c’est lui qui a mis fin à ma vie en me frappant violement. Je n’ai rien pu faire pour me défendre. Verbalement, j’avais déjà subi pas mal, je vivais dans la crainte de ce foyer. Je me faisais racketter régulièrement et insulter. L’éducateur me mettait une pression psychologique. Il avait décidé de s’acharner contre moi. J’ai reçu des coups de couteau à plusieurs reprises, les coups étaient très violents. Mon corps est près de chez lui. Je n'ai jamais compris pourquoi il ne m'aimait pas. Je n'aimais pas le centre mais je gardais mes émotions pour moi et je n'en parlais pas. Merci "Hioé", je t’aime…


Kylian, 15 ans, 2023 (Maromme Epiard, Seine-Maritime) (il dit qu'il n'a pas été retrouvé)...

-Message pour ses parents : je vous pardonne...

-Message pour les gens :

J’étais loin d’être épanoui et heureux comme j’aurais dû l’être, léger et bien. Au contraire, j’avais du mal à exprimer mes opinions et à me mettre en avant. J’exposais très peu mes points de vue et disais rarement le fond de mes pensées, de mes envies, de mes craintes, de mes frustrations, de mes manques, de mes peurs. J’avais des pensées régulièrement négatives et trop souvent. Avec ma mère la communication se faisait, mais avec mon père c’était plus compliqué. Il avait tendance à me rabaisser et à m’humilier. Je restais souvent à jouer à des jeux vidéo et j’avais un bon copain avec qui j’aimais être. Je me sentais plus libre avec lui, bien que j’étais dans la retenue parfois. Parler aux filles ce n’était pas mon point fort. J’étais timide et ne savais pas quoi leur dire. Ce monde m’effrayait un peu, d’où ma méfiance et la distance que je mettais avec les autres. Ces derniers temps, je me voyais changer et prendre de l’assurance. Le lycée me faisait du bien, je me sentais à l’aise dans ma nouvelle classe. Du coup à la maison aussi je changeais, je m’affirmais. Je devenais plus courageux à dire ce que je pensais….

Je n’ai pas pris mon vélo ce matin car je suis mort dans la nuit du 6 au 7 novembre. J’ai succombé à ses coups violents. J’en pleure encore, j’ai mal. Mon vélo a fini dans le lac, il l'a jeté. Il m'a enterré pas loin de chez nous pour aller surveiller si tout se passe bien. Depuis qu'il m'a tué, il vient voir tous les jours presque. Il est inquiet que les gens découvrent. Je suis enterré à 10 Km de chez nous. Il finira par craquer et avouera. On diffuse des informations fausses, c'est courant et c'est dommage. Merci "Hioé" de m’aider. Je t’aime.


Vittorio Carpanini, 6 ans, 2018, disparition, (tué avec sa petite sœur)

-Message pour ses parents : je vous pardonne...

-Message pour sa petite sœur, «Giuliana»: je t’aime, je t’aime…

-Message pour les gens :

Les êtres ne s’entendent pas bien longtemps. Après avoir passé quelques jours ensemble, il y a saturation de l’un et de l’autre. Le partenaire avec qui on est commence à nous «saouler», ça devient trop lourd, on a besoin d’espace pour respirer, pour retrouver le calme et la liberté. Nous ne savons pas vivre avec l’autre car nous ne savons pas vivre avec nous-mêmes. Nous aimer quoiqu’il se passe dans notre journée, nous aimer qu’importe notre morphologie ou notre physique, nous aimer tout le temps à l’infini et pour l’éternité n’est pas possible en étant égo. L’être humain n’a pas appris à vivre en étant des êtres d’amour respectueux, il ne connaît que l’égo donc il ignore ce que c’est qu’une vie de plénitude régulière avec lui-même et avec autrui. Pour être solide avec son partenaire, il faut être solide avec soi-même. L’égo a tout brisé, les êtres, la Planète, la famille, les animaux. Il est temps pour tout le monde que l’Amour reprenne sur cette Planète. Les Âmes» sont là pour le faire savoir. Nous avons tous vécu l’égo vivant dans un corps et nous avons tous vécu l’égo dans l’état dit de «mort» dans «l’Aquarium». Nous savons ce qui se passe après la mort et c’est pour cela que nous sommes là. Nous sommes également là pour soulager nos «Âmes» et parler de ce que nous avons vécu, en racontant nos histoires passées. L’égo n’est pas le maître. Et nous sommes tous très heureux de pouvoir nous soulager, car durant toutes ces années nous étions dans une bulle vivant sans cesse nos faiblesses. Personne à qui parler. Nous devions vivre cela pour pouvoir passer à la suite qui se trouve actuellement devant nous.

Il n’a jamais accepté le fait qu’elle le quitte et refasse sa vie. Notre mère ne s’occupait pas correctement de nous. Elle préférait faire la fête et sortir. Nos 2 parents étaient incapables de nous gérer, de nous aimer et de s’occuper de nous. Notre mère regrettait de nous avoir eus, bien souvent elle se demandait pourquoi elle avait eu des enfants. Notre mère n’avait pas assez profité, n’était pas assez libérée avant de devenir maman. Elle avait besoin d’être une femme avant d’être une mère. Nos corps sont dans la mer. Merci "Hioé". Je t’aime.

J’ai été enlevé et jeté à la mer avec ma sœur. Il nous as tués tous les 2. "Hioé" tu es un miracle. Merci de m’aider. Je t’aime.


Kadidjatou Sidibe, 13 ans, 2019 (Noisy le Sec, Corbeil-Essonnes), disparition

-Message pour son papa : je te pardonne...

Je te pardonne… J’ai souffert dans la mort physique en passant par «l’Aquarium», pourtant je suis une enfant et la victime, mais c’est la loi de «Dieu», tous les égo passent par «l’Aquarium» à la mort pour être face à eux-mêmes et leurs faiblesses d’égo. Je te souhaite de surmonter ce moment, car c’est très dur et très pénible pour une «Âme»…

-Message pour les gens :

Les humains passent leur temps à se fuir et feignent d’être des gens bien au regard des autres. Dans « l’Aquarium », il n’est plus possible de faire semblant d’être. Cette souffrance face à soi-même nous ramène à la réalité de « Dieu » et du Comportement telles que les « Lois Universelles » l’appliquent à l’égo humain. Aucune religion humaine ne fait mention de « l’Aquarium » et de l’impact de l’égo dans la mort physique, c’est dire combien les pratiques humaines sont décalées de la réalité. Pour les êtres égossiens vivre en paix c’est une utopie, car ils sont avant tout égo et fiers de l’être. Ils se jouent de « Dieu » en feignant de bien se comporter alors qu’ils sont primitifs dans leurs pensées, dans leurs paroles et dans leurs actes. Ils sous-estiment « Dieu » et les « Lois Universelles ». Les humains égossiens se croient au-dessus de « Dieu », au-dessus des « Lois Universelles »… Ce n’est plus de l’arrogance là, c’est de l’irrespect avec zéro Q.I, car ils se sanctionnent en finissant confinés dans « l’Aquarium » car ayant été de mauvais humains dans le Comportement. La honte ! On est la seule espèce qui ne sait pas se Comporter… Cela ne dérange personne de vivre parmi les criminels, parmi les pédophiles, parmi ceux qui pratiquent des viols sur des enfants. La méchanceté humaine ne dérange personne. Pour les êtres qui croient en un monde meilleur, un monde où on peut vivre en paix, sans viol, sans violence, sans égo, continuez de croire car cela va arriver bientôt. L’Univers, « Dieu », les « Consciences » sont fatigués de voir la souffrance des enfants, la souffrance des femmes, la souffrance des gens. En attendant cette finalité là, apprenez à vivre selon les « Lois Universelles », allez sur le site no-ego, celui qui vous forme à la génération à venir… Papa, maman je vous aime, prenez en de la graine.

Il abusait de moi, il me touchait. Il ne supportait pas que d'autres hommes me regardent. Je voulais chanter, danser tout le temps. L'art m'intéressait beaucoup. J'adorais danser et écouter de la musique. Je n'ai pas fugué. Il ne voulait pas perdre son emprise sur moi. Il se méfiait de moi. J'avais parlé une fois de sexualité consentie, je parlais de sexe à mes copine sans dire que c'était lui, j'avais peur de lui. Il a trouvé un prétexte pour me frapper et me donner la mort. Il m'a enterrée dans un bois sur Paris, à 20km de chez nous. Il m'a tuée pour ne pas que je parle de ce qui se passait à la maison. Merci "Hioé", je t’aime. Merci l’Univers. Merci "Allya". Je vous aime…


Jamie Curton, 16 ans, 2021 (Formiguères) disparition

-Message pour ses parents…

-Message pour les gens :

Je ne voulais pas être comme les autres. Je trouvais la vie chiante, toujours à tourner en rond, à faire les mêmes choses. Aller à l’école, rentrer, manger, dormir, le week-end et les vacances. C’était chiant. Je sortais beaucoup avec mes amis, et avec mes amis c’était toujours pareil, on faisait toujours les mêmes trucs. Je m’ennuyais très vite dans ma vie et je me plaignais aussi. Je ne savais pas trop rester en place et les gens m’énervaient. Dès fois tout me saoulait. La vie était toujours fade, il fallait toujours penser à quoi faire dans la vie, quel métier, il fallait bien étudier, écouter à l’école, se conformer à un mode de vie qui ne me plaisait pas. Dans ce monde d’adultes, l’ado n’a pas sa place, ni l’enfant d’ailleurs. Je ne savais pas ce que je voulais.

A 16 ans, on te met déjà la pression pour le bac, le travail, la maison, les responsabilités, le permis, tu as droit à tout. Tout, tous le temps. Je ne trouvais pas de sens à la vie, à tout ça. Toujours se dépêcher, toujours assurer, ne pas être feignant, ne pas être bête, ne pas être gros, ne pas être moche, ne pas dire non.

A 16 ans, j’en avais déjà marre du système, de devoir avoir de l’argent pour subvenir à ses besoins. De devoir aller travailler toute sa vie pour ne même pas pouvoir profiter de la vie.

J’étais souriante avec les gens, gentille mais très arrogante, fière et rebelle. Les règles je n’aimais pas ça. Je n’aimais pas que l’on me dicte ma vie et ma façon d’agir.

Je suis enterrée, mon corps est dans une forêt.

J’étais une jeune fille souriante et serviable. Mon père était sévère avec moi. A l’école j’apprenais bien, j’étais studieuse. J’appréciais aller à l’école bien que j’aimais aussi les vacances scolaires pour me reposer. J’étais pleine de vie. Je souriais et profitais avec mes copines. J’aimais la musique et sourire. Ma vie était joyeuse, j’essayais toujours de sourire. Avec mes copines je m’amusais bien et on discutait de tout et de rien. Je me confiais à certaines de mes copines aussi. Mes copines étaient importantes pour moi, avec elles je pouvais être moi-même. Je pouvais dire ce que je ressentais et ce que je voulais. A la maison je redevenais la jeune fille obéissante et soumise. Je n’étais pas la même personne. Dans cette société, ce n’est pas possible d’être soi-même avec ses parents. Et ce n’est pas possible d’être soi-même avec les gens. Beaucoup d’adolescents font semblant devant leur parent d’être des «enfants adultes», à l’image que les parents souhaitent. Pourtant la clé du bien-être c’est de rester soi-même qu’importe la personne que l’on a devant nous, qu’importe ce que l’on vous dit d’être. Soyez vous-même, sans égo. Se libérer de l’égo est l’une des plus belles choses et la plus grande chose à faire. Jamais je n’aurais pu le faire sans l’aide de l’Univers. Il m’a causé la mort et m’a enterrée. L’obéissance était le mot d’ordre à la maison. Il domine et dominait tout le monde. Il m’a enterrée dans la nuit. Il a agi seul. L’humain cache et ment. L’humain tue ses propres enfants. Je me trouve à 20 km de chez moi. Chaque cadavre a sa place bien précise. Merci "Hioé" merci de m’aider, je t’aime…

Le Comportement aurait dû être présent dès notre enfance pour nous former correctement.

On se forme avec plein de choses qui ne nous aident en rien. Je suis contente de voir le changement. De voir la nouvelle génération qui pourra vivre bien, épanouie, heureux ensemble dans le Respect, sans égo, dans l’Amour.

Si je suis-là à vous écrire, c’est que physiquement je suis morte. J’ai été enlevé, violé et tué. Dans notre société, cela fait partie de la vie de tous les jours, c’est normal. Ça se fait chez les humains, c’est connu. Tous les jours, toutes les 2 minute une personne se fait enlever pour être tuée et massacrée. Le monde, cette Planète Terre est pourrie. Les gens peuvent le dire, et pourtant personne ne se met à bosser son Comportement. La vérité est pourtant là, que ça vous plaise ou pas. L’égo est le maître de vos personnes, que cela vous plaise ou pas. L’humain est porteur d’une «Âme», que cela vous plaise ou pas. Le Comportement et no-ego seront les fondements de la nouvelle génération, que cela vous plaise ou pas. "Hioé" sera là, que cela vous plaise ou pas. Merci à l’Univers. Merci aux "Consciences". Merci "Hioé", vous qui nous donnez et nous formez à la réalité, au Respect et à l’Amour. Merci. Merci.


Emmanuelle Sanchez, 24 ans, 2001

-Message pour sa famille, pour son papa Antoine Sanchez…

-Message pour les gens :

J’étais une jeune fille sans histoire et simple. Dans ma vie je m’ennuyais souvent, ma vie manquait de fun et de rire. C’était trop sérieux, alors que j’aimais la folie et rigoler.

Je voulais changer d’air, changer de vie. Au taf, je me sentais de moins en moins bien. J’avais l’impression de ne pas avoir vécu ma jeunesse, de ne pas avoir profité de la vie, de sortir, de faire la fête. Je me sentais déjà vieille alors que j’étais jeune. Je n’étais pas proche de ma famille et de mes amis non plus. Je restais souvent dans ma bulle. Mes clientes m’appréciaient car j’avais toujours le sourire et j’étais douce. Je parlais avec mes clientes, elles étaient à l’aise avec moi, je le sentais. Ca me faisait plaisir lorsqu’elles ressortaient contentes de leur coupe, satisfaites. Certaines clientes arrivaient avec une mine éteinte et parfois repartaient avec le sourire, même si cela ne durait pas longtemps, le sourire était revenu un instant. En tant que coiffeuses, les clientes appréciaient nous parler de leur enfant, de leur famille. J’appréciais mon métier mais j’en avais un peu marre de cette routine, des clients qui se plaignaient pour peu. Parfois je sortais du travail complètement fatiguée, épuisée. On ne se rend pas compte qu’en étant en contact avec les gens on prend leur énergie.

J’étais tombée sur une annonce et j’avais rendez-vous avec un homme, il était très « beau » et je ne me suis pas méfiée de lui du tout. Je suis montée dans sa voiture sans même me dire qu’il allait m’arriver un truc tellement l’homme en question était gentil. Très vite, l’homme m’a touchée. Bien que j’étais insensible, je ne me laissais pas approcher facilement. J’étais une fille assez pudique et pas trop à l’aise avec mon corps. Il s’était montré insistant. J’ai été violée dans sa voiture et étranglée. J’ai été enterrée, je suis dans un bois près de Toulouse. Je pleure encore et je ne sais pas pourquoi. J’ai toujours ressenti un manque dans ma vie. J’ai été violée petite ainsi que ma sœur. Le vide de ma vie a été l’amour. Mourir dans la sauvagerie, dans la peur et l’obligation est atroce.

J’étais partie de chez moi à pied, j’appréciais marcher et faire du sport aussi. J’ai été violée avant de mourir. On m’a jetée dans un lac. Il m’a donné rendez-vous et c’est lui qui m’a tué. Nous avons bien échangé et discuté. Il m’a proposé de me ramener chez moi ou de me rapprocher. J’ai accepté, il ne m’a jamais ramené. Je voulais changer de vie. J’avais encore plein de belles choses à vivre. Je ne voulais pas mourir ainsi. On disparait et on est oublié, caché. Nos dossiers sont entassés dans un coin, nos corps dans un recoin et nos « Âmes » loin. Sans toi "Hioé", je n’aurais pas pu être réveillée et me libérer. Merci de m’aider à me soulager. Je souhaite voler et ne plus être attachée au passé. Je t’aime…. A toutes les femmes, faites attention à vous.


-FRANCE/NOUVELLE-ZELANDE :

Eloi Rolland, 18 ans, Auckland, originaire de l’Hérault, 2020

-Message pour sa maman...

-Message pour les gens :

J’étais super content de faire ce voyage. Je l’avais attendu et organisé. Je me souviens lorsque j’ai atterri en Nouvelle-Zélande. Je me suis retrouvé là, loin de tout le monde et à la fois près de mon rêve et de mon aventure. Partir seul ainsi, c’est super. J’étais content de faire ce voyage. J’étais curieux sur leur manière de vivre, leur bouffe et tout le reste. J’ai fait des rencontres, parlé à des gens. J’étais assez timide mais j’étais téméraire et je me débrouillais seul, mais je n’allais pas toujours vers les autres. Mon corps a été brûlé, j’ai été utilisé lors d’un sacrifice. Ma curiosité m’a emmené vers cette tribu qui une fois la nuit tombée a changé. La Nouvelle-Zélande est un pays magnifique. Pour l’humain, tout est difficile alors que tout est simple. Ce sont les indigènes qui m’ont tué. D’abord ils m’ont fait boire un truc puissant qui m’a couché totalement. Les indigènes sont loin d’être tolérants et aimants. Ils sont toujours aussi primaires dans leur adoration de leur diable, et ils n’hésitent pas à tuer des humains pour faire plaisir au diable. L’égo tue partout. Bien camouflé sous les cultures, il détruit les gens partout sur la Terre. Merci "Hioé". Je t’aime.


-FRANCE/INDONESIE :

Lydie Lebas, 50 ans, (en vacance avec ses filles) 2022, disparition

-Message pour ses filles "Romy et Angèle"

-Message pour les gens :

Tout s’arrête du jour au lendemain. Tout peut arriver du jour au lendemain. Une vie bascule vite, et se préparer est « la clé ». La mort, je n’y avais pas pensé, pas un seul instant. Il n’y a pas d’âge pour mourir, quand c’est le moment ça se passe tout simplement et vous êtes là où vous devez être pour passer « votre porte ». L’égo dit toujours « qu’il est parti trop tôt », l’ignorance nous fait dire n’importe quoi… Je profitais de mes vacances, des paysages et de mes filles. Le danger arrive en une fraction de seconde. L’égossien ne le voit pas arriver, mais rien n’empêche ce qui doit arriver. J’étais une femme travailleuse, qui passait ma vie au travail pour le travail. Je souhaite dire à mes filles de profiter, de se reposer et surtout de faire un travail sur elles dans le Comportement.

Mon message se rapporte sur mes filles, car les voir souffrir n’est pas une partie de plaisir. Je ferai tout pour les guider et les aider. Surtout lâchez ce qui doit être lâché. J’ai été enlevée et mise dans une voiture. Les personnes voulaient de l’argent et ce que j’avais sur moi, bien que je n’avais pas grand-chose. J’ai été agressée pour mes affaires et pour mon argent. Ils ont pensé que j’étais riche. J’ai été agressée physiquement. J’ai été jetée en mer. Je n’ai pas subi d’agression sexuelle, mais beaucoup de violence, ils étaient là pour l’argent. Ils étaient 2, tout est allé très vite. Merci "Hioé" de m’aider et d’aider mes filles, je t’aime.


-CANADA :

Kimberly Ann Amero, 16 ans, en 1985

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

Je n’attirais pas les garçons à l’époque. Les garçons ne me regardaient pas vraiment. Je voulais rencontrer un garçon comme dans les contes de fée, ça fait rêver. J’étais une jeune fille simple et rigolote malgré moi. J’étais pour la plupart du temps joyeuse et motivée pour se balader, pour sortir et faire des choses. J’aimais être active. Je commençais à changer, mon corps, tout. C’était un passage de ma vie que je vivais avec le sourire. J’avais des copines et à l’école ça allait. J’étais moyenne. J’étais tête en l’air et je rêvais beaucoup. J’imaginais ma vie parfois, combien d’enfants j’aurais aimé avoir, vivre où, ma maison, etc… J’étais encore très naïve, je croyais tout et tout le monde. Je n’avais pas fort caractère, j’étais plutôt à suivre qu’à mener la cadence. J’étais de bonne compagnie. Je devenais de plus en plus coquette. Je commençais aussi à avoir mon jardin secret, je ne racontais pas tout à ma sœur. J’ai été enlevée par un homme de quelques années de plus que moi. A l’époque il avait 22 ans. Il m’a attirée vers lui et on a commencé à parler un peu. Je me suis retrouvée vite à l’écart et il m’a très vite accompagnée jusqu’à sa voiture. Il a abusé de moi et a enterré mon corps. Il n’a jamais quitté la région, il est toujours resté là dans son coin. Il n’a jamais été connu de la police et s’est toujours montré discret. Il est toujours vivant et il n’a pas seulement abusé de moi. Il a une famille et des enfants… Merci "Hioé". Je t’aime.

Shelly Ann Bacsu, 16 ans, en 1983

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

Mourir égo, c’est rester ici. J’ai vu ma mère souffrir pendant ces longues années. Les «Âmes» sont là près de leurs proches, tout en étant dans «l’Aquarium» de leurs souffrances, et la 1ère souffrance de chaque être est la famille. J’étais une jeune fille qui croquais la vie. J’aimais sortir, j’aimais bouger, j’aimais rencontrer des gens. Je vivais ma jeunesse pleinement sans me poser de questions, sans me soucier trop du regard des autres. J’aimais plaire. J’y attachais une grande importance à l’époque de ma mort. J’en jouais aussi, sans me dire que le danger pourrait être là, j’aimais que les garçons me regardent. Mon petit ami de l’époque a menti pour couvrir son ami. J’ai vécu toute ma vie avec cela, ce mensonge. Mon ami est venu me chercher pour me ramener chez moi, le trajet s’est très mal passé. Il a commencé à me toucher dans la voiture sur le trajet. Je me suis débattue, il s’est arrêté et m’a frappée. Il m’a ramenée dans un bois pour me violer. J’ai été enterrée. Merci "Hioé". Je t’aime.


André Ernest Gauthier, 17 ans, New Brunswick, 1984

-Message pour son papa : je te pardonne…

-Message pour les gens :

C'est lui qui m'a tué. Il était violent tout simplement. Il se lâchait sur moi. Il avait la main facile. Merci "Hioé" de m'aider. Je t 'aime.


Chantelle Bushie, Grande Prairie, 2007

-Message pour ses parents : je vous pardonne...

-Message pour les gens :

Comment se sentir bien dans un monde où tout est K.O ?

Où personne ne respecte personne, où tout le monde ment, où tout le monde fait semblant. Un monde où un jour ton ami de toujours devient ton ennemi. Un monde où la violence ne fait que grandir. Un monde où des enfants meurent de faim, quand d’autres accroissent leur richesse sur la faim et la pauvreté. Un monde où les enfants sont les proies des adultes. Un monde où l’inégalité existe. Un monde où la différence est pointée du doigt. Un monde où être toi est impossible, car tout est fait pour te détruire. Un monde où l’argent est la base de tout, et que le pouvoir domine et profite. Un monde où les enfants souffrent, où les femmes sont frappées.

Vous voyez ce monde car vous y vivez, il faut arrêter de le cautionner. Il est temps de se bouger et d’arrêter de se trouver des excuses à tout, de remettre la faute sur les autres, de repousser à demain le reste. Ce monde qui vous plaît tant (car vous en tirez profit) va changer, et très vite. Que vous y croyez ou pas, cela se fera et cela sera magnifique. Les enfants, les êtres qui aspirent à être no-ego vont se montrer, vont parler et vont se «rebeller». Il m’a frappée et il m’a tuée. Merci "Hioé". Merci beaucoup.


Schuyler Bierkos, 21 ans, Calgary, 2013

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

J’ai été tué comme la plupart des êtres pour aucune raison valable. Comment enlever la vie à une personne que l’on ne connait pas ou que l’on connait ? Comment être aussi primaire dans sa manière de faire ? Comment ne pas se rendre compte de la bêtise humaine ? Comment ne pas admettre que le mal est en vous, et que la solution c’est de la faire disparaitre en acceptant que seul le Comportement peut le faire ? Comment est-ce possible que bien se comporter vous dérange autant, alors que le contraire ne vous dérange pas ? Comment est-ce possible de voir le mal et ne pas agir ? Comment se plaindre tous les jours ou très souvent du moins et rester comme vous êtes ? L’humain a 2 facettes, le bien et le mal, et il s’amuse à jongler avec car cela lui parait normal. L’humain aime aller mal alors qu’il pourrait toujours aller bien. L’humain aime son égo alors que c’est celui-là même qui le prive de tout et de l’amour.

J’ai été tué par 2 mecs qui m’ont cherché pour occuper leur temps. Ils ne savaient pas quoi faire, ils voulaient de l’argent. J’ai été frappé par ces 2 hommes et je suis resté à Terre. J’ai été enterré dans un vaste champ. Et puis l’histoire s’arrête là pour ce qui est de la vie terrestre. Quant au reste, je n’étais ni préparé ni prêt. «L’Aquarium» est une épreuve face à soi-même. Se voir tel que l’on est, c’est un travail à faire tous les jours sans relâche. La honte m’a longtemps suivi, ainsi que la tristesse que j’avais en moi. Tous les mensonges que l’on découvre concernant nos proches font mal. J’ai découvert leur «vrai visage», ça a été très difficile pour moi.

Merci "Hioé". Je t’aime.


-ILE DE LA REUNION :

Kévin, 17 ans, suicidé (cousin de Cédric, 12 ans), 2010

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

Je me sentais responsable de la mort de mon cousin. Moi non plus je n’ai pas toujours été sympa et aimant avec lui. Parfois je me suis moqué de lui. Après le suicide de mon cousin, les gens ont commencé à parler sur lui. C’est la bassesse de l’égo, faire des ragots même sur les morts. Cela me faisait du mal d’entendre des choses mauvaises sur Cédric alors qu’il était mort. L’égo est vraiment sale. Les mots de ces gens m’affectaient et prenaient toute la place dans ma tête. Même dans la mort, les ragots font du mal. Je voyais de plus en plus le mauvais chez les gens, cela me dégoûtait. De là-haut, on voit comment ce monde est hypocrite, méchant, malhonnête. Les êtres sont sombres. Je ne savais pas donner un sens à ma vie. Pour être apprécié, il fallait faire comme ou être comme. Moi je voulais juste être moi. Je ne me sentais pas à ma place. Dans ma famille, je faisais beaucoup de manières, et on parlait les uns sur les autres. J’étais déjà fatigué de ce monde alors que j’étais jeune. J’avais aussi vécu une peine de cœur. Je voulais l’amour mais je ne le voyais nulle part, alors peut-être était-il là, après la mort ? Merci "Hioé". Je t’aime.


-VIETNAM/ANGLETERRE :

Tao, 6 ans (enfant victime trafic d’organes), 2023

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

Je suis mort par des trafiquants d’organes. J’ai logé dans un hôtel. Je suis arrivé avec ma sœur. Ma grande sœur est toujours en vie mais dans un trafic différent. Je suis mort très vite en arrivant en Angleterre. J’ai été séparé de ma sœur dès notre arrivée. J’ai beaucoup pleuré de son absence. Ma sœur m’avait appelé au début, elle disait qu’il fallait être fort, que tout allait bien se passer. C’était le seul et l’unique appel que j’ai reçu de ma sœur. Mes poumons m’avaient été retirés. Ils nous endorment et on ne se réveille plus jamais. J’étais un enfant peureux. J’ai beaucoup souffert de l’absence de ma sœur. J’aimais ma sœur et je la remercie. Je remercie l’Univers et "Hioé" qui s’occupe de moi. Je vous aime. Merci beaucoup. Je vous aime. C’est dur pour ma sœur. Elle ne pourra pas continuer ainsi. Ils la droguent beaucoup. Des hommes abusent d’elle. À ma sœur, je t’aime. Merci, merci, merci…


-PAKISTAN/ANGLETERRE :

Garçon de 12 ans (enfant victime trafic de drogues), 2023

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

Je devais vendre de la drogue. Je parlais plutôt bien l’anglais, j’avais une tête qui passait bien. Je n’arrivais jamais à faire le chiffre d’affaire qu’ils me demandaient de réaliser. À plusieurs reprises, j’inventais des mensonges pour garder l’argent avec moi. Je disais que je m’étais fait racketter, la 1ère fois c’est passé. La 2ème aussi, mais la 3ème pas du tout. J’ai été abattu d’une balle. La drogue coule à flots partout dans le monde, mais en Europe les européens se droguent énormément. J’ai vendu de tout. Le vice de gagner de l’argent facilement nous monte vite à la tête. Mais plus on gagne plus on veut. J’ai été gourmand souvent. Beaucoup d’étrangers vendent de la drogue. Du moment que tu es réglo avec eux ils te gardent, sinon ils en prennent d’autres mais te tuent. J’ai été enterré. Merci "Hioé" de m’aider. Je t’aime…


-INDE/ANGLETERRE :

Ado fille de 14 ans (enfant victime trafic sexuels), 2023

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

J’ai vécu le viol et ce par le même réseau que beaucoup d’étrangères vivent en arrivant en Angleterre. Les filles sont sélectionnées par leur physique bien évidemment, et par leur corps aussi. Je vivais avec d’autres filles dans la chambre. Certaines y ont pris goût, en quelque sorte. Elles gagnent de l’argent, mais elles sont détruites. Pour d’autres qui n’y arrivent pas et pour qui la «douleur» est plus insupportable, ce n’est pas facile de rapporter de l’argent. On essaie de se suicider. J’ai essayé à plusieurs reprises, jusqu’au jour où cela a marché. On m’a retrouvé en overdose sur mon lit. C’est une fille de ma chambre qui m’a retrouvé, "Tania". J’ai tenu quelques mois, mais je n’aurais pas pu continuer ainsi. Merci "Hioé" de nous aider. Merci beaucoup.


-EGYPTE/ANGLETERRE :

Garçon, 8 ans (enfant victime trafic sexuels), 2023

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

Je suis arrivé clandestinement en Angleterre. Ce n’était pas facile quand je suis arrivé. J’ai été hébergé dans les hôtels destinés aux personnes sans papiers ou avec une situation compliquée. Dans les hôtels se trouvent des enfants de partout qui sont très peu aidés. La nourriture est fournie, le linge aussi ainsi que des draps et des serviettes. J’ai été victime de prostitution. C’est la drogue à trop grosse dose qui a mis fin à ma vie. J’ai été mis en contact avec des personnes par le biais d’autres personnes. Au début, je n’avais pas compris car je en parlais pas anglais, jusqu’à ce que je me retrouve dans cette chambre avec un inconnu qui a profité de moi, il m’a violé. J’ai été drogué par le réseau. C’était très dur de vivre dans des conditions aussi difficiles. Mon corps a été brûlé par le réseau. Merci "Hioé" de nous aider, je t’aime.


-TURQUIE/ANGLETERRE :

Fille, 11 ans (enfant victime trafic sexuels), 2023

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

En fonction de l’hôtel où tu te trouves, soit tu es «enlevée» par des réseaux de trafic de drogues, d’organes ou de prostitution. Ils sont bien organisés. Tout est lié… Bien souvent, tu finis par être tué lorsque tu mens et pour les organes bien sûr. Pour la prostitution, les filles qui essaient de s’échapper à plusieurs reprises se font également tuer, ce qui était le cas pour moi. J’ai essayé de me sauver et de partir. J’étais arrivée dans ce pays où je ne pouvais ressortir vivante. J’étais une jeune fille courageuse et pleine de vie. J’étais souriante et reconnaissante de la vie, jusqu’à ce que l’humain me détruise. Je me disais que ne je pouvais pas vivre pire. Les filles sont surveillées, le réseau est organisé à la «perfection». J’ai reçu une balle dans la tête. Je demandais souvent à mourir après chaque acte forcé. Merci "Hioé" de m’aider, de nous aider. Je t’aime "Hioé"


-ALBANIE/ANGLETERRE :

Marta, 8 ans (enfant victime trafic d’organes), 2023

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

Lorsque je suis arrivée en Angleterre, c’était difficile. Et à la fois, mes parents m’avaient dit que je pourrais étudier, que j’aurais un avenir meilleur et que je pourrais avoir une belle maison. Mes parents sont restés en Albanie, j’ai fait le voyage avec mon grand frère, qui est mort aussi, et avec une autre personne, un garçon que je ne connaissais pas trop et son frère.

«Tout» se passe au sein de l’hôtel, «Tout», totalement «Tout». Les hôtels ont été conçus pour ça à l’époque, et sont encore utilisés à ce jour. Ils prennent le foie, le cœur et les reins. C’est un business qui perdure depuis longtemps. Merci car tout ça va se savoir et des enfants vont être sauvés. Merci beaucoup. Merci, merci, merci. Je vous aime. Merci no-ego. Merci "Hioé". Merci l’Univers.


-ALBANIE/ANGLETERRE :

Alba, 12 ans (enfant victime trafic d’organes), 2023

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

Cela se passe au sein des hôtes même, dans des sous-sols. On disparaît à l’intérieur même. Peu de personnes y ont accès, bien que dans les hôtels les personnes mettent en garde en disant qu’il se passe des choses très suspectes, personne n’est au courant de ce qui se passe. Oui en arrivant tout le monde passe un bilan de santé. On est seuls, les gens nous sourient et nous accueillent. On ne se doute pas que cet examen est fait pour nous sélectionner. Ceux qui restent en vie sont ceux qui ne correspondent pas. Le sang est le 1er facteur. Ils stockent le sang. Ils prévoient pour eux, les gens haut placés, pour ne manquer de rien car ils savent que la guerre aura lieu partout, etc… Quant aux organes, ils sont envoyés un peu partout, cela va très vite et les organes rapportent gros, le cœur surtout. Merci "Hioé". Merci beaucoup, je t’aime.


-ALBANIE/ANGLETERRE :

Garçon de 15 ans, Pablo (enfant victime trafic d’organes), 2023

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

C’est dénoncé, il y a des chiffres, des enfants disparaissent, des enfants qui passent entre les mains de l’état. Des hôtels où se trouve aussi la mort. Personne ne contrôle ce qui se passe à l’intérieur, et les personnes qui s’y trouvent ne peuvent pas parler. Elles ne sont pas dans leur pays et elles ont peur. Peur de finir comme beaucoup ont fini. L’information circule au sein de l’hôtel. Au début on n’y croyait pas, jusqu’à ce que cela se passe. On est tous examinés. Les gens pleurent et cherchent à partir, à se sauver de ces endroits bien souvent isolés. Pour la plupart, on ne parle même pas la langue. On se dit que c’est beau au 1er regard, et les jours passent. On voit la misère, la détresse dans le regard des gens. On manque de tout. Et pire, ils nous tuent pour en faire profit qui leur est très bénéfique. Voilà pourquoi l’Angleterre accepte de nous «loger» et de nous faire venir pour leur trafic mis en place. Une reine qui est morte était au courant de tout ça. Elle l’a même mis en place. Ce que font les gens fortunés est horrible. Merci "Hioé" je t’aime. Merci de nous aider.


-AFGHANISTAN/ANGLETERRE :

Etudiant disparu, 2023

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

L’être humain peut avoir une famille, une femme, des amis, mais la personne n’est «personne» aux yeux de la société. Si elle n’a pas d’argent, elle est pénalisée pour avoir un avocat pour faire des recherches, etc. Les disparus ne sont pas aidés ainsi que leur famille, les langues ne nous facilitent pas la tâche non plus pour communiquer et avancer. Mes parents sont désespérés et souffrent de ne pas avoir de nouvelles de leur fils parti dans un autre pays pour une amélioration à venir. Déjà 8 mois en ce mois de décembre 2023 que j’ai disparu et rien ne bouge. On m’a tué pour mes organes. On m’a tué pour me prendre mes 2 reins. On m’a tué. On m’a anesthésié. J’étais venu en Angleterre pour faire des études de médecine. La médecine me passionnait. Les 2 premier mois ont été compliqués, s’adapter à un autre pays, à une autre culture prend du temps, j’étais content. Content de faire ce qui me passionnait. Beaucoup d’étrangers disparaissent en Angleterre. Merci "Hioé" de me permettre de passer ce message, de me permettre de laisser un message à ma famille, merci de m’aider. Merci de m’écouter. Sans toi, on serait dans «l’oubli», dans la souffrance. Merci. Je t’aime.


-ALBANIE/ANGLETERRE :

Monia, 6 ans (enfant Albanaise réfugiée en Angleterre), 2023

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

Nos parents se disent que nous serons à l’abri, et que nous aurons une vie meilleure avant qu’ils arrivent. Ils sont remplis d’espoirs pour nous, ils sont heureux même de nous voir partir dans un pays riche qui pourra nous apporter les soins, l’éducation, et plein d’autres choses. Cet espoir n’est pas pour nous, cet espoir n’existe pas. Ils nous utilisent, ils nous tuent. Alors oui, nous ne souffrons pas, ils nous endorment avec des médicaments et on se réveille morts. Le réveil est brutal. Se réveiller à l’extérieur de son corps, entendre et tout comprendre est un électrochoc. On ne s’en remet pas si facilement. La mort physique n’est pas la fin, l’humain a encore beaucoup à apprendre là-dessus, car il est ignorant. L’humain fait des bénéfices sur «Tout», même sur les enfants. Les histoires sont horribles et à peine croyable. Dans quel monde vivons-nous ? ... Merci l’Amour. Merci l’Univers de nous aider. Merci "Hioé". Je vous aime.


Elio, 8 ans (enfant Albanais réfugié en Angleterre), 2023

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

Ils ont passé un accord sur les enfants réfugiés. Ils nous tuent pour se faire de l’argent sur nous. C’est un véritable trafic d’enfants et d’organes. Les bénéfices que cela rapporte font plaisir à des personnes haut placées dans les 2 pays.

J’ai été amené dans un hôtel. On a été examiné par des médecins chacun à notre tour, et ensuite ils extraient nos organes dans nos corps. Tous les gens sont tenus au secret et la confidence. Mon bus a pris la direction du non-retour. L’Albanie reçoit de l’argent sur le dos des enfants Albanais. Ce trafic sera bientôt sous les projecteurs, et de chaque côté ils devront s’expliquer sur leurs crimes. Merci "Hioé", je t’aime…


Rania, 4 ans (enfant Albanaise réfugiée en Angleterre), 2023

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

On incrimine toujours les personnes qui n’ont pas les moyens de se défendre et qui sont déjà à terre, voire sous terre. On oublie que le monde est faussé et que ceux qui dirigent les pays ont des idées très poussées, très horribles, et savent où toucher pour gagner de l’argent en étant et restant discret au maximum. Tout ce qu’ils ont fait sera rattrapé. Passer des actes sur la tête des enfants pour de l’argent va se savoir et les êtres seront révoltés et auront de la haine.

Comment est-ce possible de prendre pour idoles des êtres qui massacrent vos enfants sans culpabiliser et sans se retourner. Nous avons été victimes et sommes victimes de trafics d’organes pour satisfaire la richesse de quelques personnes. Le moment venu, vos noms seront connus. Vos actes sont horribles et seront «punis». Merci "Hioé", je t’aime…


Roméo, 10 ans (enfant Albanais réfugié en Angleterre), 2023

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

Le pouvoir reste derrière les plus gros crimes commis sur l’humanité. Le pouvoir a toujours été mis en place par le diable et pour le diable. Le diable est là pour tuer des enfants et pour les éloigner au plus vite de l’Amour. Plus un enfant subit jeune, et moins il pourra par la suite émaner de l’Amour et vivre dans l’Amour car il aura été détruit à la source. Le diable s’est toujours chargé de cette mission qu’il a réussie avec succès. Les enfants sont la cible de tous les crimes et de toutes les atrocités que l’on peut entendre ou voir autour de nous. L’Angleterre paie l’Albanie pour avoir des organes. Nos parents ignorent ce qui nous est arrivé. Bientôt ils sauront la vérité et ils retourneront le pays pour leurs enfants. Tout se paye, tout se récolte. Merci l’Amour. Merci "Hioé". Je t’aime…


-UKRAINE/GUERRE :

Héléna, 4 ans (victime trafic d’organes), 2023

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

On pense être enfin «sauvé», soulagé de passer les frontières, l’attente est longue, de longues nuits à attendre dans le froid, la pluie, les déchets, les mauvaises odeurs et aussi les cadavres. Aux frontières, c’est la misère, l’hygiène n’y est pas et la peur est immense. Nos parents font et essaient de nous protéger, mais ces personnes agissent vite et sont devenus de vrais professionnels. Certains ou certaines se font violer et tuer, puis d’autres sont récupérés pour les organes et ils sont amenés dans les hôpitaux en Russie exactement. Un grand nombre d’enfants ont disparu, et personne n’en parle. D’après vous, pourquoi ? Les familles sont menacées et on leur fait du chantage, et parfois même les familles sont tuées. La plupart sont empoisonnées, les parents meurent, les enfants restent et c’est le meilleur moyen de récupérer les enfants sans que personne n’en parle. Plus de 500 enfants ont disparu depuis le début de la guerre. Derrière cette guerre en Ukraine, 2 pays ont mis en place un trafic d’organes, qui leur rapporte beaucoup d’argent. Qu’ils en profitent bien, bientôt le «dernier jour égossien» et la fin de ce carnage. Merci "Hioé". Merci l’Univers. Je vous aime.


Fasio, 7 ans, (victime trafic d’organes), 2023

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

La guerre rapporte beaucoup d’argent aux chefs de l’état de tous les pays. Une économie se reconstruit, les bâtiments aussi. Ce n’est pas un problème pour eux, car ils sont à l’abri dans leur villa avec «Tout» ce qu’il y a d’inclus. Ils n’ont pas besoin de sortir, des gens sont à leur disposition. Tout le monde le sait, ce n’est un secret pour personne. Ce n’est un secret pour personne que dire la vérité n’est pas leur point fort. Ce n’est un secret pour personne que l’hypocrisie et les jeux de rôle sont faits pour eux. Beaucoup d’entre vous ignorent que la guerre tue mais pas seulement. Derrière la guerre se cachent des atrocités que des enfants vivent quotidiennement. Quotidiennement, un enfant se fait ouvrir pour que l’on lui extraie un organe. Ils tuent des familles entières pour avoir accès à leurs organes, sans compter que les jeunes filles, des femmes se font violer régulièrement. Nous mourrons dans d’atroces souffrances, nous mourrons par des humains, qui ont aussi des enfants et des familles pour la plupart. L’humain est un destructeur et il sera détruit pour ne plus qu’aucun enfant n’ait à vivre ce que l’on vit. Merci l’Univers. Merci "Hioé", merci beaucoup. Je t'aime.


...POSSIBILITE POUR LES PROCHES D'AVOIR LES MESSAGES DES VICTIMES DES TRAFICS D'ORGANES ANGLETERRE/RUSSIE...


-MARTINIQUE :

Styvii-André Denié, 16 ans, 2023, disparu, (il dit qu’il n’a pas été retrouvé, c’est un mensonge)

-Message pour ses parents : je vous pardonne...

-Message pour les gens :

Ils sont coupables de mon meurtre. J’avais des problèmes, depuis tout petit j’étais un enfant agité et dispersé. Parfois avec des états de violence non expliqués. Je me sentais mal dans ma peau. Ils me jugeaient constamment. La question était : Qu’allons-nous faire de lui ? La réponse: bien que le crime n’ait pas été pas prémédité, il a été commis, commis par la violence, commis car plus possible de me supporter. Il m’a tué sous un excès de colère et d’épuisement. Il a toujours été violent avec moi. Il ne me supportait plus. J’ai été enterré. À ma mort, j’ai compris pourquoi j’étais agité, violent et impulsif, j’avais été violé par lui. J’ai été touché petit. Merci "Hioé" de m’aider. Je t’aime.


-TCHECOSLOVAQUIE :

Jan Vesmansky, 11 ans, 2001

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

J’étais le chouchou de ma mère, parfois j’en profitais. Matériellement je n’ai manqué de rien, mais qu’est-ce que l’on retient du matériel? Gardons-le près de nous ? Que cela soit des jouets, une voiture ou de l’argent, lorsque l’on passe par la mort physique le matériel n’est plus là pour combler un manque. Les adultes nous achètent par leurs cadeaux, par la nourriture, etc… Lorsque l’on meurt, l’état de notre «Âme» et notre état tout court demandent de l’aide, car nous avons manqué d’Amour. Nous n’avons ni vécu de l’amour, ni su comment l’amour éternel est. Comment être et comment faire pour le ressentir pleinement, être totalement heureux sans être obligé d’avoir ceci ou cela pour être bien. Seul le Comportement peut sauver vos «Âmes». "Stephen" nous as tués, après il s’est donné la mort. Il ne lui restait plus rien, il avait tué les 2 seules personnes qui arrivaient à lui faire oublier sa vie et sa solitude. Merci "Hioé". Je t’aime.


Dagmar Vesmansky, 13 ans, 2001

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

Je partais régulièrement en vacances avec lui. J’avais passé des bons moments. Il était généreux avec nous. Il était un homme triste et seul. Parfois il disait des choses qui me faisaient peur. J’ai été touché par mon oncle à plusieurs reprises. Je vivais un chantage avec lui. Plus le temps passait et moins je voulais partager du temps avec lui. J’ai été tuée par mon oncle et il a mis fin à sa vie après par regret, par remord. Bien qu’il faisait des choses horribles, il n’avait que nous pour se sentir bien et se sentir valorisé en quelque sorte, et nos parents pouvaient souffrir lorsqu’ils nous laissaient avec lui. J’étais une enfant souriante et curieuse. Je protégeais mon frère, j’aimais passer du temps avec lui. La plupart du temps, les humains disent que l’on peut avoir confiance en notre famille. La confiance ne se donne pas dans ce monde où l’égo règne, un enfant n’est en sécurité nulle part. Merci "Hioé". Je t’aime.


-QUEBEC :

Annie Proulx (portée disparue depuis 2007 à Rimouski)

-Message pour ses parents et pour sa soeur…

-Message pour les gens :

C’est un homme que je fréquentais qui m’a tuée. C’était compliqué pour moi de vivre sereinement. Je me droguais pas mal, je me sentais perdue. J’ai toujours eu du mal à m’accepter et à m’aimer. Je m’automutilais. J’avais déjà pensé au suicide dans ma vie. Je me sentais seule. Avec mes parents c’était conflictuel, mais ils me laissaient vivre ma vie car ils ne pouvaient rien faire. Ils étaient impuissants face à la situation. Ils m’aidaient un peu financièrement pour subvenir à mes besoins. Très jeune, je suis tombée dans l’addiction. Une fois dedans, c’est une spirale qui nous porte au fond du gouffre, il est impossible de relever la tête. La drogue est une prison. Mes addictions m’ont gâché ma vie. J’étais rarement lucide et en bon «état physique». Je me laissais porter par la drogue. Il était un camé comme moi. Il m’a violée, comme je l’ai été dans mon enfance. J’ai été agressé au couteau. Il a caché mon corps pendant quelques temps jusqu’à finir par le brûler. Merci "Hioé". Je t’aime.


-QUEBEC :

Maika Enair-Gemme, 16 ans, disparue à Longueuil, 2024

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

La vie est un enchaînement d’épreuves. La vie est difficile à comprendre et à accepter lorsque l’on agit avec égo. La vie est une complication, est une recherche, un questionnement. Tout pourrait être simple et tout est compliqué. Tout est fait pour que tout soit compliqué. Dès notre naissance, les religions, les coutumes, nos parents, l’école, les professeurs, les garçons, les amis, le travail, l’argent, le pouvoir, la politique. Trop de trucs pour nous embrouiller et nous donner mal à la tête. Sois beau aussi, et puis travailles bien à l’école et d’autres recommandations, d’autres exigences. Toujours plus et encore. Alors l’humain bascule entre la joie de vivre et le mépris de la vie, le défaut de la vie. Certains se suicident, quand d’autres se noient dans l’alcoolisme. D’autres se massacrent pour un territoire, une religion, un pouvoir. Et les êtres font et continuent de se reproduire et de donner la vie. Ils se sentent exister car ils ont quelque chose à dire, ils ont fait quelque chose. Et comment ? Avec quelle valeur ? Dans quel monde ? Avec les réseaux sociaux, le paraître et l’argent. J’ai été tuée par un homme après qu’il m’ait violée. Je connaissais l’homme qui m’a tuée. L’être agit plus dans l’ombre, il parle aussi à sa proie avant de la tuer. Merci "Hioé". Je t’aime.


-QUEBEC :

Ryan Kajjou, 15 ans, disparu, 2023

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

Ca serait beau un monde où tout le monde se sent en sécurité, où à aucun moment on sent l’insécurité d’une personne qui nous suit de trop près ou depuis trop de temps. La peur monte vite lorsque l’on se sent en danger, et cela c’est pour tout le monde pareil. On sait que dans ce monde tout peut nous arriver, croiser une personne raciste qui a juste envie d’insulter, croiser une personne en colère qui a juste envie de frapper sur le 1er venu, croiser un pédophile qui a juste envie d’assouvir un besoin, croiser une personne qui a envie de tuer par conviction ou juste pour le plaisir. Sur la Planète Terre, nulle part et dans n’importe quel pays on peut se sentir en sécurité car l’égo rode. L’égo est là, l’égo surveille, l’égo veille à ce que tout le monde bosse pour lui, qu’importe l’intensité, c’est d’être de son côté. Il a réussi car tout le monde le suit. Tout le monde cautionne l’égo dans sa vie de tous les jours, et tout le monde trouve ça normal d’avoir des mauvais actes, des mauvaises paroles, car tout le monde dit «l’humain n’est pas parfait»… L’humain a des défauts et des qualités, cela a toujours été ainsi et cela le restera, du moins jusqu’au «dernier jour égossien» car après il n’y aura plus d’égo. Plus rien ne sera car l’égo c’est terminé, vous le verrez. J’ai été enlevé pour un trafic d’organes et c’est aussi lié au racisme, une bande bien organisée qui enlève très souvent. Merci "Hioé". Je t’aime.


-QUEBEC :

Yani Glorio Christian Berger, 16 ans, disparu à Montréal, 2023

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

Sans l’aide de "Hioé", je ne serais pas là. L’humain n’arrive pas à croire qu’un homme a pu le faire et pourtant, il est bien présent dans la vie des gens, et surtout pour les « Âmes ». Il nous écoute. Il pleure avec nous trop souvent, car porter et voir la vie des gens comme elle est et rester fort sans lâcher une larme ce n’est pas possible. Le monde est cruel, si cruel. Toutes les « Âmes » pleurent, toutes les « Âmes » ont mal et ignorer la vie c’est terrible. L’humain parle de la vie comme s’il en savait quelque chose, alors qu’il est bien loin de savoir qu’est-ce que la vie. La vie pour les humains c’est comme ça et pas autrement. Il y a tellement de choses à dire qu’un livre ne suffirait pas. J’ai été tué par un homme raciste, par une secte qui enlève des ados de races différentes comme ils le disent. Une secte tue des noirs et des arabes. Ils sont bien organisés et ils sont plusieurs. Cette secte est en lien direct avec des gens haut placés, car il faut pour le croire ce ne sont pas les gens « bas socialement » qui tiennent les sectes. En ce moment ils ont besoin d’argent, car les guerres et tout le reste ça coute cher. Les négociations sont de plus en plus difficiles entre les pays car chacun veut son truc, sa part. Les biens leur monte à la tête. Ils en veulent encore plus avant de tout faire péter car ils savent que cela va arriver, c’est programmer pour eux, le Covid, les confinements etc… Les gens vont se rebeller, alors avant tout ça ils ont besoin d’organes, ils ont besoin que leur business marche. Ils sont tous racistes à leur niveau. J’ai été enlevé et ils m’ont torturé. Merci "Hioé". Je t’aime.


Quincy Loyd Loga Rail, 16 ans, disparu à Boibriand, 2023

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

Les enfants enlevés ne sont pas enlevés par hasard. Les gens nous ont observé avant, on regardait notre mode de vie, etc… Il y a des personnes qui agissent seuls pour kidnapper, pour assouvir leur besoin. Puis il y a des ados enlevés par les hauts placés « très bien organisés » pour se faire un peu plus d’argent. Ils n’ont pas besoin de payer les gens, car ils prennent plaisir à leur faire. C’est un jeu pour eux, et vu qu’ils sont racistes c’est très facile. Ils sont fournis sur des choses, de la drogue notamment, ça fonctionne très bien d’acheter les gens sur des consommations. A Montréal, un trafic y est installé depuis toujours, dans l’ombre de tout et pour tout le monde. Les gens pensent forcément à un fou passé par ici ou par-là, alors que ce sont des « hauts placés » qui font des trucs à peine croyables, dégueulasses. Les trafics sont entretenus par les gens du pouvoir, on parle des bandits, des dealers de shit. Qu’en est-il de tout ce qui se cache derrière la politique ? La politique c’est le trafic sexuel, ça rapporte très gros et beaucoup d’argent. Puis vient le trafic d’organes et de « drogue ». Puis il y a ces pays qui sont exploités pour des vaccins, les virus et j’en passe. Et puis il y a « Tout » ce qu’ils vous montrent, tout ce qu’il faut payer pour être « accepté » dans cette société. Bon courage, car bientôt tout ça c’est fini, vivement le « dernier jour égossien ». Bien avant les humains vont se retourner et « Tout » retourner. Merci "Hioé". Je t’aime…


Antoine Jarvis, 19 ans, disparu 2016 à Laval

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

J’ai été kidnappé, je n’avais jamais vu ces hommes avant. Ils m’ont torturé. Ils sont très bien organisés et ils font ça à plusieurs. Ces gens bossent pour des personnes haut placées, qui savent ce qui se passe puisqu’ils sont derrière. Ils massacrent et prennent ce qu’il y a à prendre sur le corps. Un paquet d’enfants sont des disparitions sous couvert aidées par ces individus haut placés qui les donnent en proie à ces sectes. Ils aiment tuer et massacrer des corps. Ils sont complètement accro au sang et à la torture, comme une personne pourrait l’être avec la drogue ou l’alcool. Ces gens portent un nom de secte, ils sont connus par les autorités. Ils portent tous le même tatouage sur eux, qu’ils ne montrent pas mise à part à entre eux. Comme beaucoup de disparus, j’ai été torturé pas cette secte.

J’étais différent et ma différence dérangeait souvent. Je disais les choses que les gens pensaient tout bas. J’étais sans filtre et parfois je disais et avais des moments où les gens m’effrayaient. J’aimais passer du temps seul et je me sentais davantage en sécurité. Je ne posais de problème à personne. J’étais là, je vivais ma vie comme les autres. Ma famille avait honte de moi. Mon père surtout depuis mon jeune âge, car il disait que j’étais différent. Avec le temps je ne prêtais plus attention à ça, j’étais bien, je menais ma vie tranquille. J’étais gentil et je rendais des services à tout le monde. On pouvait me demander «n’importe quoi», je le faisais. J’aimais faire le sport et la marche aussi, j’aimais trop bien. J’aimais faire les magasins de fringues. Je n’aimais pas trop les gens qui m’utilisaient et qui profitaient de moi. J’ai été suivi et étouffé avec un sac poubelle sur la tête. J’ai fait une chute durant ma course et après ils m’ont sauté dessus. Mon corps est à l’eau. J’ai disparu le soir et non le matin. J’ai été transporté après dans une voiture pour que mon corps soit jeté dans l’eau. Merci "Hioé". Je t’aime.


Gilberto Cardinal-Fernandes, 23 ans, disparu à Gatineau, 2016

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

Avec mon coloc, l’ambiance n’était pas au top. Notre relation devenait de plus en plus compliquée. On avait de plus en plus de mal à communiquer. Il n’a pas agi seul, il était avec une autre personne. Je suis mort la veille et non dans la journée. On était chez ce mec où tout a mal terminer, à fumer et à boire des coups. C’est cela qui nous reliait, l’alcool et la drogue ainsi que la fête. Mise à part cela, on parlait très peu et on ne se confiait même pas. À plusieurs reprises, j’ai été déçu de lui. Les relations humaines sont tellement hypocrites. Devant toi ça fait genre, et derrière c’est… Comme les humains disent, «ils est habillé pour l’hiver».

Le ton est monté en fin de soirée entre nous pour des broutilles. Tâches ménagères, comme quoi je ne faisais pas grand-chose, les embrouilles habituelles. Ce soir-là, ça a mal fini, un coup est parti plus fort que l’autre, j’ai perdu l’équilibre. Ce n’était pas prémédité mais la colère et tout le reste ont fait que je suis mort. Ils ont brûlé mon corps. Mon corps était lourd, je faisais mon poids. Ils ont galéré.

J’étais un garçon plutôt posé. J’étais fainéant c’est vrai. J’avais tendance à ne rien faire plutôt que de faire plein de choses. J’appréciais la musique et les concerts. Ma vie était calme. Je sortais pour voir mes amis et je m’alcoolisais, comme tout le monde. Je n’avais pas de petite amie mais je recherchais. Je voulais une femme dans ma vie. J’étais calme mais je ne me laissais pas faire. J’avais un caractère un peu borné. J’étais assez ferme dans mes décisions. Pour croire, je devais voir. Je buvais quand même pas mal en soirée et j’étais différent quand je buvais. Je parlais beaucoup et ça énervait parfois certains de mes amis qui me le reprochaient parfois. Sinon je ne parlais pas beaucoup, j’écoutais plus les autres. Mes amis sont responsables de ma mort. Après une dispute, les choses se sont mal déroulées. J’avais bu et ce soir-là j’étais en colère. J’avais marre que l’on me reproche des trucs tout le temps. Je suis parti en cacahuètes. Un mauvais coup est parti et je suis mort. Mon corps est enterré. Merci "Hioé". Je t’aime.


James Khan, 19 ans, Montréal, 2010

-Message pour sa famille : je vous pardonne...

-Message pour les gens :

J’étais un garçon fragile. Je me sentais vite angoissé. J’avais peur de la foule. La foule m’angoissait. Je ne supportais pas d’aller dans les magasins. Aller à l’école était difficile, d’ailleurs je n’y allais pas souvent car je n’aimais pas l’école. Ma mère essayait de comprendre, mais elle avait du mal à ne pas me crier dessus. Je me sentais seul et mes angoisses je voulais les contrôler mais je n’y arrivais pas. Ma mère en avait marre de moi. Ma mère ne me montrait jamais des signes d’amour et de tendresse. Elle se fâchait, elle savait bien faire. Je ne faisais pas grand-chose, je passais du temps devant la télé à jouer à des jeux vidéo. Ma mère me criait souvent dessus, je n’étais pas heureux chez moi. Je n’étais pas heureux tout court. Je n’aimais pas sortir. Ma mère avait rencontré quelqu’un qui était violent et il ne l’aimait pas. Il m’a frappé, je suis mort devant elle et devant mon frère. Il m’a enterré dans les bois. Mon frère n’est pas bien depuis. Merci "Hioé". Je t’aime.


David Fortin, 14 ans, Alma, 2009 (Suicide imposé).

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

Emu est l’émotion qui me transperce encore lorsque je lis, je vois et j’entends la peine et la douleur de ma mère. «Triste» encore que de voir plus de 15 ans après ma mort, les adolescents arrivent à se détester autant juste pour dominer, juste pour exister ou se faire remarquer. Juste par égo, car il n’y a pas d’autres explications que celle-ci. Si jeune comment se fait-il ? Où est le respect ? Où sont les parents ? Où est l’éducation ? Où est l’écoute ? Où est l’entraide ? Où est la parole et la sagesse ? Où se trouve tout cela, alors que tout le monde en parle ? L’éducation met en place des choses, est-ce faux ? Est-ce bien là pour que des enfants se suicident, pour que d’autres enfants entre eux se tuent et que personnes n’agissent ? Où sont les droits pour enfants et où est la bienveillance et le non jugement ? Où est la prise en charge des ados qui se font harceler encore, qui traversent et vont à l’école la boule au ventre en gardant le silence sur ce qui se passe réellement car ils ont peur? Ils ont peur de parler car ils ne peuvent être épaulés et écoutés. Pour être laissé de côté et que le problème ne soit pas traité. Aidez les ados, qu’ils soient agressés ou agresseurs, pour que plus jamais aucun ado n’ait à se suicider car il pense que c’est la seule solution qu’il ait. Arrêtez de faire semblant et agissez. Arrêtez de ne pas vous comportez comme des adultes responsables et respectez. J’ai souffert, j’en avais assez. Je me suis donné la mort devant eux, les ados.

Merci "Hioé". Merci pour tout le travail que tu fais. Tu fais changer les gens à jamais. Merci pour tout. Je t’aime "Hioé".


William Girard, 16 ans, Sherbrooke, 2023

-Message pour sa famille : je vous pardonne...

-Message pour les gens :

Je ne fréquentais pas toujours les bonnes personnes. J’aimais faire la racaille et être rebelle. Je prenais plaisir à faire le grand bandit, lol. J’étais encore un petit enfant encore. À 15 ans, on ne voit que par les copains. Il n’y a que les copains qui nous comprennent car on a les mêmes délires, les mêmes envies, etc… On ne voit pas toujours ceux qui sont là pour nous utiliser et profiter de nous. J’étais aimant et honnête envers mes potes. J’étais peureux, c’est vrai. Se bagarrer ce n’était pas mon truc, je ne le voulais pas. Je n’étais pas pour la violence, bien que je faisais la racaille. J’avais plus de bouche que le reste. Lorsqu’il fallait taper, je me dégonflais un peu. Mes potes ne sont pas coupables de mon meurtre. Il n’aimait pas mon comportement et ma manière d’être, de plus en plus il me disputait, c'est lui qui a mis fin à ma vie. Je leur demande de dire la vérité, de dire ce qui a été. Les réseaux sociaux aident à chasser, à trouver et à acquérir. Dans les téléphones, tout y est. Par contre, pour trouver la trace des enfants disparus rien n’est dans les données, «Tout» disparaît comme par magie. C’est facile de suivre une personne, de tout supprimer et ne rien retrouver. Nous vivons une chose inédite, les «Âmes» se réveillent doucement et sûrement. Ce qui va se passer va être tout aussi inédit et surtout grandiose. J’étais un ado qui vivait avec son temps, j’étais sur les réseaux, mon paraître était important, avoir de l’argent aussi. Se sentir plus fort qu’eux ou plus malin. Exister à travers cette personne ou une autre, se montrer, se moquer, porter des jugements. Oui tout cela je l’ai fait. J’ai été un humain égossien comme tous les humains égossiens. La possibilité d’être autrement et de vivre autrement me réjouit d’avance. Je suis heureux de voir que les êtres vont vivre sans égo. Il n’y a rien de plus libérateur et de plus beau que de voir ce monde arriver. Merci "Hioé". Je t’aime.

-ARABIE SAOUDITE/QUEBEC :

Hamza Alsharief, 23 ans, Saskatoon, 2011

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

J’étais exigent envers les autres et envers moi. J’étais parfois gentil et parfois non. J’étais nerveux mais je ne le montrais pas. Je gardais tout pour moi. Je n’étais pas entouré, j’étais plutôt seul dans ma vie. J’avais des difficultés à rencontrer des personnes et à créer une bonne entente. Je me focalisais sur mes études, bien que je n’étais pas passionné. J’étais à la recherche d’une femme, je voulais me marier et avoir des enfants, même ça je ne trouvais pas. J’étais souvent en colère mais je ne savais pourquoi. Je priais, ça m’aidait parfois et parfois non. Je ne parlais pas beaucoup, même à mes sœurs. J’étais dans un coin avec mes pensées. J’étais censé avoir un rendez-vous avec une femme et finalement ce n’étais pas une femme. Je suis tombé dans un piège avec un homme. Lui était homophobe, je me suis énervé contre l’homme en question. On s’était rejoints dans un endroit tranquille à l’abri des regards. J’étais un homme discret donc je ne voulais pas m’afficher ou autre. L’homme n’a pas agi seul, mon corps a fini dans un sale état. Ils étaient là pour me faire la peau. Ils reprenaient tous les mots que j’avais dits sur le net. Ils étaient là pour me faire payer qui j’étais. J’ai été «victime» d’un acharnement. Mon corps a fini dans un sac plastique et jeté en mer. Merci "Hioé". Je t’aime.


-ANGLETTERRE/CANADA :

Charles Horvath, 21 ans, Kelowna, 89

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

Lorsque l’on voyage seul on s’ouvre, on discute avec les gens sans se dire qu’il y a un risque qu’il nous arrive quelque chose car déjà trop heureux de se retrouver à faire cela sur le moment. Les voyageurs du monde se reconnaîtront. Voyager est formateur. Voyager fait sourire, voyager fait du bien, voyager c’est plein de moments de rencontres, de partage, de découverte de paysages. La Planète Terre est magnifique. Le Canada en fait partie et les paysages sont variés et puissants. La nature est puissante, on le sait. La nature nous permet de rester debout et de continuer à sourire lorsque le moral n’est pas au beau fixe. J’étais heureux de faire mon road trip. J’ai été suivi par des hommes qui en voulaient à mon argent seulement. Ils ont pensé que j’en avais beaucoup alors que non. Je ne me suis douté de rien, les 2 hommes m’ont demandé un service et m’ont tué par la suite. Ils étaient 2. Je les ai aidé pour leur voiture et après ils m’ont proposé de me déposer, chose que j’ai accepté. Une fois dans la voiture j’ai reçu un coup de couteau. Après les 2 hommes m’ont demandé mon argent. Je n’avais rien. Ils ont déposé mon corps dans la nature. Ils étaient du coin, ils connaissaient les lieux. Ils ne m’ont pas enterré car ils savent que je ne serais pas recherché, car la police a d’autres chats à fouetter. En plus je n’étais pas du coin, c’était facile pour eux. Merci pour tout. Merci "Hioé". Je t’aime.


-ALLEMAGNE :

Mathis, 5 ans, disparu, 2023

-Message pour celui qui l’a tuée : je te pardonne, je t'aime

-Message pour sa maman…

-Message pour les gens :

J'étais un enfant difficile à gérer. Le contact avec les autres était assez compliqué parfois mais je jouais. J'adorais jouer et j'aimais la nature aussi. J'étais doué, j'aimais créer et j'aimais l'art. Je me renfermais sur moi et je faisais des crises aussi. Mes parents se disputaient souvent, et je ne me sentais pas bien dans ces moments-là. Il a mis fin à ma vie en me donnant un mauvais coup, il n'en pouvait plus de moi, il s'est énervé sur moi. Ensuite il m'a mis dans la Sarre. Je n'ai jamais été au parc, mon enlèvement a été simulé. Il a orchestré ma disparition. Merci "Hioé", je t'aime, merci de m'aider.


-BELGIQUE :

Salma Khazril, 15 ans, Deerlyk, 2023

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

J’ai été enlevée par un homme en Belgique. Cet homme en question est raciste, il a envie de tuer des musulmans et de les faire souffrir. Il est dangereux. Il a déjà fait de la prison. Il est assez vieux, environs 55 ans… Il m’a tuée en me massacrant après m’avoir violée et torturée. Il n’a eu que des propos racistes durant tout le temps. Il est Belge, il vit seul, c’est un ancien militaire. Mon corps est sur sa propriété. Merci "Hioé", je t’aime…


-BELGIQUE :

Juliette Goormans, 17 ans, 2022 (tuée par un prof)

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

C’est l’homme avec qui j’entretenais une relation qui m’a tuée. Il voulait arrêter et moi non. J’étais tombée amoureuse de lui. Il a passé son temps à me mentir. C’est lui qui m’a draguée au départ, qui m’a séduite. Tout par de lui et puis après il en avait marre de s’amuser avec moi alors que je m’étais attachée à lui. Je lui faisais des crises de jalousie, j’étais devenue malheureuse et complètement éteinte. Je ne voyais que ma relation avec lui et rien d’autre. Je mettais tout de côté, j’étais devenue très dépendante et totalement dingue. Lui c’est un prof. J’ai été naïve totalement. C’était bien au début, après c’était dur. Il m’a étouffée et enterrée dans un bois. Il a d’autres relations avec des élèves. Il essaie et voit si ça marche.

Je n’ai pas parlé de cette relation car il était plus âgé. Cela ne se passait pas toujours bien, car il m’utilisait. Je ne racontais pas beaucoup de choses. Je gardais les choses pour moi. A l’école ce n’était pas ouf, je n’avais pas de très bonnes notes mais de toute façon cela m’était égal. Mon entourage me faisait la morale avec ça. Avec mon entourage, ce n’était pas ouf non plus. J’étais en pleine crise d’ado comme les êtres disent. Je répondais et ne parlait pas trop bien. J’étais dans ma phase rebelle. Il a profité de moi et il m’a tuée. Je suis enterrée. Avec lui aussi je me rebellais. Merci "Hioé". Je t'aime.


Shanon Rodriguez, 19 ans, 2019, Anderlecht (enlevée pour prostitution)

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

J’ai été enlevée par 2 hommes assez gaillards et grands. J’ai été kidnappée comme dans les films, telle une série. J’ai été emmenée dans un bordel par la suite et j’ai été une prostituée pendant 1 an, ce qui m’a paru une éternité. Ils m’ont droguée, forcé à faire des choses, ils ont changé mon identité. J’ai été droguée énormément. Je suis morte d’une overdose. Mon corps a été jeté dans un ravin et j’ai fini par me désintégrer très vite. Ce n’était pas loin du lieu où j’étais tout le temps, derrière même. C’était dur de finir dans une situation comme celle-ci. J’étais paumée, ils ont profité de moi. Merci "Hioé". Je t’aime.


Ismael El Wardi, 17 ans, 2022 (tué pour ses organes)

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

Tout le monde est sur écoute, tout le monde est surveillé, mais lorsqu’il y a des disparitions personne n’est retrouvé. Il faut m’expliquer. Comment est-ce possible qu’ils peuvent retracer vos envies, vos demandes sur internet mais ne peuvent pas retracer une disparition où la plupart du temps la personne disparue a son portable sur elle ? On connait ses dernières conversations, avec qui la personne échange tous les jours, ainsi que ses habitudes. Mais la police est incapable de retrouver la personne. N’est-ce pas étrange ? Dans toutes les villes, il y a des caméras de surveillance dans les rues, les magasins. A quoi servent-elles au final ? A arrêter des voleurs ? A faire peur? Il existe des groupes qui tuent des ados pour le plaisir et aussi pour leur prendre leurs organes, et souvent ils y prélèvent un liquide dans le corps car ce liquide produit des choses dans le corps une fois injecté. Ils font une réserve de ce liquide qui se trouve dans le corps. J’ai été victime de ce groupe. Ils sont complètement malades. Merci "Hioé". Je t’aime.


-BELGIQUE :

Aisha Aweys Mohamed, 17 ans à Turnhout, 2020 (crime sectaire)

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

Les gens sont racistes. Mourir pour ses origines est la plus grosse absurdité qui existe car nous avons tous été à un moment donné d’une origine différente, que celle que nous avons maintenant. Les gens sont encore très primitifs et loin d’être évolués. L’égo non seulement coupe tous les sens des humains qui sont ignorants de tout, mais en plus il leur fait faire des choses qui vont les pénaliser à leur mort pour l’éternité dans «l’Aquarium». L’intelligence humaine ne vole pas trop haut.

Par mes origines, parfois je faisais des choses que je ne comprenais pas. Parfois j’obéissais sans être d’accord avec ce qui se passait, mais je me taisais car c’était ainsi chez moi que les choses se passaient. Je n’étais pas heureuse chez moi. Se taire, ça pèse plus les coups. L’envie de se rebeller augmente de jour en jour. La peur me rattrapait tout le temps. Peur de la dispute, peur des mots durs, peur tout simplement.

J’ai été enlevée et là j’ai ressenti une peur différente comparée à ce que je vivais à la maison. Je me suis défendue, j’ai essayé de me défendre, de m’échapper. J’ai été violée et frappée. Mon corps a fini brûlé. Merci "Hioé". Je t’aime.


Malik Shaya, 13 ans à Ixelles, 2019 (crime sectaire)

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

J’ai été enlevé en Belgique et tué. Le message envoyé n’a rien à voir avec ma disparition. C’est l’endroit où j’étais. Là où j’ai disparu, le gérant est coupable de mon meurtre. J’ai été aux toilettes et je ne suis jamais revenu. J’ai été enlevé à ce moment-là, lorsque je sortais de table. J’ai été mis dans une voiture par la suite et on a roulé à peu près 1h. J’ai été attaché et j’avais les yeux bandés. J’ai été torturé aussi. J’ai été tué par des racistes. Ils ont coupé mes doigts, ils se sont amusés avec mon corps. À la fin, il ne restait plus grand-chose de mon corps. Les humains sont barbares, des vrais malades. En Belgique, des groupes de personnes sont très dangereux, et tuent beaucoup d’ados et d’enfants. Surveillez bien vos enfants, le pire est à venir. Merci "Hioé". Je t’aime.

unsplash