NO-EGO : VERS UNE PLANETE "100% RESPECT"
-no-ego lutte pour le "Comportement 100% Respect" : de l'enfant, de l'ado, de la femme, des animaux, de la nature, des "Âmes immatérielles", des "Lois Universelles" ...
-no-ego permet d'éviter de se faire flasher par le "radar Karma", et de finir dans "l'Aquarium" pour y subir ses propres souffrances d'égo à trépas.
-no-ego permet d'avoir des nouvelles des disparus :"Cold Cases International nouvelle génération", auprès des "Âmes immatérielles"(crime, accident, disparition, etc...).
La chaine de solidarité des messages des "Âmes disparues"...
Email : solidariteamesdisparuesfamilles@no-ego.fr
Ce site est le vôtre, bienvenue chez vous...
NO-EGO : TO A "100% RESPECTFUL" PLANET
-no-ego fights for "100% Respect Behavior" : for the child, for the teenager, for the woman, for the nature, for the "Immaterial Souls", for the "Universal Laws"...
-no-ego allows to avoid to get flashed by the "radar Karma", and avoid to finish in "the Aquarium" to undergo our own ego weaknesses to death.
-no-ego allows to have news of the missing :"International Cold Cases new generation", with "Souls"(crime, accident, missing, etc...).
The chain of solidarity of messages from "missing Souls"...
Email : solidariteamesdisparuesfamilles@no-ego.fr
This site is yours, welcome home...
NO-EGO : POR UN PLANETA "100% RESPETUOSO"
-no-ego lucha por el "100% Respeto al Comportamiento" : del niño, del adolescente, de la mujer, de los animales, de la naturaleza, de las "Almas Immateriales", de las "Leyes Universales"...
-no-ego te permite evitar ser flasheado por el "radar Karma", y te permite evitar terminar en "el Acuario" para sufrir tus propias debilidades desde el ego hasta la muerte.
-no-ego te permite tener noticias de los desaparecidos :"Cold Cases International de nueva generación", con "Almas"(crimen, accidente, desaparición, etc...).
La cadena de solidaridad de los mensajes de las "Almas Perdidas"...
Email : solidariteamesdisparuesfamilles@no-ego.fr
Este sitio es tuyo, bienvenido a casa...
NO-EGO COLD CASES DISPARITIONS 6/ÂMES/MESSAGES
-INDONESIE :
Une des victimes de Charles Sobhraj (tueur en série surnommé «le serpent»), 1970 :
Il découpait ses victimes. J’ai été violée. Il déguisait aussi ses victimes et il jouait avec elles comme des poupées. Il faisait ça avec toutes ses victimes. Il le faisait sur ses victimes mortes. C’est comme s’il rejouait à la poupée. Merci « Hioé » de m’aider. Merci de nous aider. Merci. Merci. Je t’aime.
...POSSIBILITE POUR LES PROCHES D'AVOIR LES MESSAGES DES VICTIMES DU SERIAL KILLER "LE SERPENT"...
-FRANCE :
Narjesse, 17 ans, disparition dans le Rhône, 2024
-Message pour celui qui l'a tuée : Je te pardonne...
-Message pour les gens :
Il m’a tuée. Il me frappait, il était violent. Il était autoritaire. Il m’a enterrée. Il était méchant. Merci «Hioé». Merci, je t’aime.
Sarah, 16 ans, disparue le 22 août 2024 (serial killer)
Message pour sa famille…
Message pour les gens :
J'ai été violée par un homme qui chasse les femmes. C'est un serial killer qui m'a tuée. Il a déjà enlevé des femmes. Il m'a enterrée, j'ai été étouffée. Merci «Hioé», je t'aime.
Naomie Boutard, 14 ans, disparue le 31 août 2024 (serial killer)
-Message pour sa famille…
-Message pour les gens :
J'ai été enlevée et violée. Je suis enterrée. L'homme en question a agi très vite. Ce n'est pas la première fois qu'il viole et qu'il tue. Merci «Hioé», je t'aime.
Lorie Hountondji, 20 ans (disparue au Nord de Nantes, habite Grand champ-des-Fontaines), 2024 (serial killer)
-Message pour sa famille…
-Message pour son papa : je te pardonne
-Message pour les gens :
J'ai été violée par un homme qui a déjà tué et violé d'autres filles. Il bouge beaucoup, Poitiers et aux alentours. Il m'a abordée et m'a sauté dessus pour me violer. Je suis toujours sous le choc. Merci "Hioé" de m'aider. Je suis encore paniquée. Je n'ai pas pu me défendre contre lui. Pour le moment, il m'a cachée dans son hangar, le temps de m'enterrer. J'ai aussi été violée petite. Merci "Hioé", merci beaucoup. Je t'aime.
Pascal Saez (Ardèche), 2023(cueillette de champignons)
-Message pour sa famille…
-Message pour celui qui m’a tué : je te pardonne.
-Message pour les gens :
Je ne m’attendais pas à mourir pour des broutilles ce jour-là. Qui s’attend à mourir ?
Je n’étais pas seul ce jour-là, il m’a accompagné. Pour une histoire de femme, il n’a pas hésité à me tuer et à mentir. L’égo se joue de nous et on ne s’en rend même pas compte. Merci "Hioé". Je t’aime.
Martha Lambert, 1985
-Message pour sa maman "Margareth"…
-Message pour son frère "David"...
-Message pour celui qui l'a tuée : Je te pardonne...
-Message pour les gens :
J'ai souffert d'avoir grandi dans une famille où l'amour n'existait pas.
J'ai souffert après ma mort de voir que l'amour n'existe pas sur la Terre, car on ne sait pas aimer soi-même.
J'ai souffert de la peur et de la tristesse.
Mon "Âme" a souffert.
J'aimerais dire merci, merci à ceux qui ont réussi à devenir des êtres d'amour et merci à ceux qui arriveront à le devenir et qui sont sur le chemin. Merci de vaincre et de "gagner" face à l'égo.
Merci de bien vous Comporter dans les "Normes" des "Lois Universelles". Merci "Hioé", je t'aime. Tu es unique et je te remercie.
Travaillez votre Comportement c'est très important.
Ce n’est pas mon frère "David" qui m’a tué comme il l’a dit. Mon frère a assisté à mon meurtre mais il n’est pas coupable. Il est juste un témoin qu’on a forcé à dire ce mensonge. C’est mon père qui m’a poussée et qui m’a tuée. C’était un accident, comme beaucoup de crimes dans les familles où il y a de la violence. La violence est à bannir totalement. Aucun enfant ni aucun adulte ne devrait subir les coups de n’importe quel autre être. J’ai été enterrée par mon père et non par mon frère. Je demande à ma mère de dire la vérité pour libérer mon frère de ce mensonge qui lui pourrit son existence, car il n’est pas coupable. Je demande à ma mère d’avouer la vérité pour elle et pour le reste de la famille. Garder un mensonge emprisonne toute une famille dans «l’Aquarium» dans des souffrances infinies. A ma famille, je vous aime. Merci "Hioé". Je t’aime.
Maily Debiton, 15 ans 2022 (tuée par un serial killer) Villars
-Message pour sa famille…
-Message pour les gens :
J’ai été violée et tuée par un homme que je ne connaissais pas. Il viole aussi bien les garçons que les filles. C’est le même homme qui a tué les 3 autres de St Etienne. C’est un pervers. J’ai été kidnappée par cet homme qui m’a emmenée chez lui, qui m’a violée et qui m’a tuée. Il m’a enterrée après m’avoir étouffée. C’est un ancien militaire. Il a 30 ans. C’est un homme dangereux et malade. Il passe aussi par les réseaux sociaux pour attirer et avoir des proies. Il vend des vêtements de marque, c’est ce qui lui permet d’approcher les gens à couvert. Il est sympathique au 1er abord, on ne se méfie pas de lui. Après il demande si vous voulez allez chez lui voir d’autres modèles de vêtements, etc. A partir du moment où il a réussi à vous faire monter chez lui c’est fini, c’est la mort qui attend la personne. Merci "Hioé". Je t’aime.
Sofiane Chemli, 15 ans (St Etienne), 2022 (tuée par un serial killer)
-Message pour sa famille…
-Message pour les gens :
Cet homme je l’ai rencontré via les réseaux sociaux, il vend des articles. Je me suis rendu au lieu du rendez-vous et je ne suis jamais revenu. J’ai été étouffé par cet homme, il m’a drogué en me proposant de boire un verre d’eau. Après avoir bu, je ne me sentais pas bien. L’homme m’a ensuite attaché et a abusé de moi, et après tout ça il m’a étouffé et enterré. Son mode opératoire est toujours le même. Avec ce serial killer, on a tous disparu séparément. Lorsque j’étais chez lui, j’ai ressenti une sensation étrange mais j’y suis rentré quand même. Après il enterre les corps dans un bois peu fréquenté. Il connait beaucoup de choses sur les corps et comment ils se détériorent. C’est un ancien militaire qui a vu mourir beaucoup de gens devant lui. Merci "Hioé". Je t’aime.
Anae Blanc, 14 ans, St Christo en Jarez, 2022 (tuée par un serial killer)
-Message pour sa famille…
-Message pour les gens :
L'éternité existe, une « Âme » ne meurt pas mais elle est toujours là. Soit elle subit les faiblesses d'égo, soit elle est tranquille car elle devient "Conscience", car les humains ont pris le chemin du comportement qui redonne 100% des pouvoirs à "l'Âme". À ce moment-là, "l'Âme" est libre de se déplacer partout, de voir et d'avoir accès à l'Univers sans avoir besoin de matériel. C'est extraordinaire. C'est magnifique. Vous n'imaginez pas à quel point. Je vous souhaite de le vivre. Merci "Hioé" de nous aider, je t'aime.
Kenzo Khalache, 13 ans, (St Etienne), 2022 (tuée par un serial killer)
-Message pour sa famille…
...POSSIBILITE POUR LES PROCHES D'AVOIR LES MESSAGES DE CES ADOS TUES PAR LE SERIAL KILLER...
Joela Mputu Kizenga, 15 ans (Dammanie les lis, 77), 2022
-Message pour ses sœurs, pour ses parents…
-Message pour les gens :
J’ai été violée et enlevée par un homme que je ne connaissais pas. J’étais une passionnée de sport. Je passais mon temps à faire du sport, à me dépenser. Je souhaitais faire du sport à haut niveau. J’étais une personne exigeante dans le sport. Je partageais mon temps libre avec mes sœurs et mes copines. Ca parlait fort chez moi, et pour avoir du calme et son intimité ce n’était pas simple.
Je critiquais les gens et je parlais derrière leur dos quelques fois, «comme tous les humains». J’étais raciste un peu, je ne fréquentais pas trop les blancs, je restais quasi tout mon temps avec les noires. Et je voulais me marier avec un noir. J’ai honte d’avoir été raciste. Notre objectif est de devenir des êtres de «Conscience», qu’importe notre couleur de peau. "Hioé" est «Une «Conscience» à un niveau très élevé dans la hiérarchie Universelle. Il est dans un corps de «blanc», et il m’aide à sortir de «l’Aquarium», il m’écoute. J’ai honte pour nous les humains qui sont encore au stade raciste et égo en tout genre. On est encore très bas par rapport aux autres êtres de l’Univers. «Dieu» ne supporte pas le racisme et l’égo d’ailleurs…
J’ai essayé de me défendre contre cet homme, de lui mettre des coups. Il était plus costaud que moi. Je n’avais jamais eu de relations sexuelles avec un homme de mon vivant. J’étais pudique, je ne me mettais pas facilement nue devant mes copines ou autres. J’étais arrogante et fière. Il m’a enlevé dans la rue, m’a mise dans sa voiture, et nous avons roulé. Je ne pouvais pas sortir, aucun moyen. Lorsque l’on est arrivé dans la forêt, à peine descendue que je me suis mise à courir, c’était le seul moyen de m’en sortir et de m’échapper. Il m’a rattrapé et m’a mise à terre, je criais, je hurlais, je le frappais. J’ai tout fait pour échapper au pire. Il m’a violée et m’a frappé la tête avec une pierre. Il m’avait attaché les mains, j’étais vivante lorsqu’il m’a violée. C’était la nuit la plus horrible de toutes mes nuits. Il m’a enterrée, camouflée et laissé dans un bois peu fréquenté, voire quasi pas. Un corps se détériore très rapidement avec la chaleur, l’humidité, les rapaces. Après cette nuit d’horreur, je pouvais continuer de voir et d’entendre, et personne ne me voyait. J’avais peur, j’avais mal, j’avais de la colère, cela ne s’arrêtait pas. C’était horrible, j’étais seule. Puis "Hioé" est venu me voir, il m’a libéré de mon «Aquarium» de souffrance. Il m’a écouté, il m’a réconforté, je ressentais l’Amour qu’il me donnait. Il était toujours avec moi, il ne me laissait pas seule. J’ai commencé à aller mieux, il a même pu me faire rire.
Mourir égo c’est mourir affolée, stressée et avec de la peur, une peur que je n’avais jamais ressenti avant. La peur de mourir. La peur du néant. La peur d’être seule dans un grand vide. Tu n’es pas apaisé et ton Âme ne repose pas en paix, ce sont des «histoires». Il faut arrêter de raconter des histoires aux gens, car après c’est le choc, c’est horrible, et il n’y a personne pour vous aider. J’entendais des critiques venir de partout, des insultes, des injures. Ca ne s’arrêtait jamais, plus tout le reste. Je subissais ma vie et ma façon d’être en boucle…
Le sport et l’addiction au sport, plus le racisme, j’en subissais les conséquences. On n’imagine pas ce qui se présente devant nous avant la mort. Maintenant vous avez la possibilité de le savoir de votre vivant et vous verrez ce qu’il en est le moment venu. Bossez votre Comportement. Bientôt tout le monde saura qui est "Hioé", qui sont les «Âmes» et ce qu’elles subissent après la mort. Le Comportement c’est «Dieu». J’ai la chance de faire partie des «Âmes» qui vont revenir pour vivre la nouvelle ère sans égo qui arrive bientôt. Je ne serai plus celle que j’étais, je serais Amour et Respect, on m’aide à le devenir. Merci «Dieu». Merci "Hioé". Merci Univers. Je t’aime.
Célia Georges, 15 ans, (Rennes, Bretagne), 2022
-Message pour sa famille…
-Message pour les gens :
J’appréciais faire les magasins avec mes copines et ma sœur aussi. J’étais beaucoup sur le paraître (comme tout le monde). Je faisais attention à comment je m’habillais, me maquillais. Je cherchais à plaire aux garçons et j’avais déjà eu des relations sexuelles avec 2 hommes.
Qu’importe notre âge, on se pose forcément des questions existentielles sur la vie, "La Création", l’Histoire, la religion, la mort et après la mort. Tous les humains viennent un jour à se demander comment ceci, comment cela ?
Lorsque l’on confronte l’humain à son Comportement, il fait mine de rien. Il se croit au-dessus du Comportement. Il est respectueux, il est gentil. Tu es gentil, du moment que tu ne tues personne, du moment que tu ne frappes et que tu ne violes personne. Tu te dis que tu te comportes bien. Tu es dit méchant quand tes actes sont «réprimandés» par la justice. Sinon le reste, tu peux insulter ta mère ok, ta mère peut t’insulter ok, tu peux être en colère contre un passant ok, tu peux frapper ton enfant ok, tu peux parler sur des gens en mal ok, tu peux mentir ok, tu peux juger ok, moquer ok, tu peux trahir ok, tu peux tromper ok.
Tout le monde va avoir sa définition du Respect et de l’amour. Tout le monde fait à sa manière suivant son indice de faiblesse, son Karma, son éducation. Et finalement ça donne une Planète Terre comme ça, et c’est normal. Pourquoi changer ? Tout va bien, n’est-ce pas ? Tout est «bo», tout est rose. Les hauts et les bas c’est normal. Sauf que la Planète Terre n’est plus entre les mains du diable où dans ce monde rien n’allait et que tout le monde s’en «foutait». La Planète Terre est maintenant revenue sous le contrôle de l’Univers et le fonctionnement sera les «Lois Universelles». Le Respect pour tout le monde pareil, les Lois pour tout le monde pareil, l’Amour également, la Paix. Personne ne sera au-dessus de personne, personne ne manquera de rien pendant que d’autres gaspilleront la nourriture ou autre. Plus d’inégalité. Car avec «Dieu» et les «Consciences» c’est le Comportement, l’Amour et le Respect. Merci, merci, merci.
J’ai été enlevée, tuée, violée, torturée. Je suis dans la mer, on m’a jeté d’une falaise. J’ai coulé car des poids sont à mes pieds. Un homme qui voulait assouvir son besoin. L’égo assassine sans pitié. Il n’y a pas plus horrible que de finir dans l’oubli avec un sentiment d’inachevé sur ce qui s’est vraiment passé. Pouvoir parler de ce que j’ai subi après ma mort est un cadeau incroyable, c’est inestimable.
Merci l’Univers de venir et de permettre à la nouvelle génération de renaître et de vivre en toute sécurité.
Merci beaucoup pour tout ce travail. Merci pour votre aide sincère et honnête. Merci. Je vous aime.
Vous êtes tous merveilleux et magnifiques… Merci. Merci. Je t’aime "Hioé".
Lidia de Luz Pereira Aguilarte, 16 ans (Bordeaux), 2005
-Message pour sa famille…
-Message pour les gens :
J’étais une jeune fille joyeuse, j’aimais l’école, faire la fête, profiter comme un peu tous les adolescents. On profite avec ses amis, on sort dîner, on danse, on se fait remarquer. Et puis on n’imagine pas disparaître, on entend parler de filles qui se font tabasser, brûler, violer en fin de soirée. Lorsque l’on entend ce genre d’histoires, ça donne des frissons, ça donne froid dans le dos. Et pourtant ça peut nous arriver à tout moment. On est dans une société où on n’est pas en sécurité. Rien n’est fait pour protéger les ados, les enfants.
Il m’arrivait de boire, de fumer. Je reste abasourdie par la cruauté des humains, par leurs actes.
Lorsque les épreuves ne les touchent pas, ils ne se sentent pas concernés. L’individualisme est la faiblesse de l’individu, alors qu’il croit que c’est une force. C’est quand il se retrouve dans son «Aquarium» isolé de «Tout» avec lui-même qu’il s’en rend compte.
La société a fait de vous des robots, boulot, métro, dodo, petits plaisirs, amusement, famille, maison, argent, enfant. Tout le monde dans sa bulle avec ses amis et le reste on met de côté, on fera, on verra ça demain, à un autre moment.
Lorsque l’on regarde les infos, ça déprime et personne ne se remet en question en profondeur. Les gens vont consulter des psys, des thérapeutes, des médecins, des hypnotiseurs. Le truc c’est que même eux ne sont pas en harmonie avec «leur univers». Avec l’Univers, ce sont les «Lois Universelles». Personne ne peut aider personne tant que la personne n’a pas atteint le 0% d’égo.
Le travail que vous faites avec eux finira toujours par retomber un jour. Pour travailler avec soi en profondeur et avec toutes ces capacités, seul le Comportement peut vous l’apporter. C’est le seul branchement avec l’Univers qui pourra permettre à votre «Âme» de se libérer de l’égo, c’est-à-dire vos faiblesses du quotidien, vos habitudes. Tout cela vous empêche d’être vous-même et en connexion avec tout ce qui se passe en-dehors de la Planète Terre. L’être humain est conditionné avec ses idées, son éducation, ses amis, ses jugements, sa religion. L’Univers est en totale opposition avec l’égo. Merci de m’aider à parler. Merci "Hioé". Je t’aime.
Inès, 2016 (Lot et Garonne) (tuée avec sa sœur Nawal par la maman Naima B)
-Message pour sa maman : je te pardonne.
-Message pour sa sœur Inès assassinée : je t’aime.
-Message pour les gens :
Ma mère nous as tuées. La charge était trop lourde à porter pour elle. Ma mère ne nous a jamais aimées. Nous étions des boulets pour elle. Des poids qu’elle ne pouvait plus supporter avec les années. Ma mère nous a droguées. Nous sommes parties sans souffrance, dans un repos « absolu », nous n’avons pas souffert physiquement de notre mort. Le repos n’a pas été, on souffre dans la mort quand on meurt égo. Juste que ma mère ne nous a pas fait souffrir. Ma mère a été aidée par un homme qui l’a aidé à transporté nos corps en mer. Il l’a aidé à nous mettre dans la voiture, à nous droguer et à jeter nos corps. Cet homme, elle l’avait rencontré puis elle avait ressenti des sentiments pour lui très vite. Il lui avait dit que leur vie serait plus légère sans nous. Il lui a exposé un tas d’arguments pour que ma mère en arrive là. Ma mère s’était demandée souvent ce qu’elle avait fait pour avoir 2 filles handicapées. Mon père, lui, faisait semblant et fait toujours semblant. Il est parti, nous laissant avec ma mère. Ma mère a été aidée par mon père. Merci "Hioé". Je t’aime. Merci beaucoup. Je t’aime.
Nawal, 2016 (lot et Garonne) (tuée avec sa sœur Inès par la par la maman Naima B)
-Message pour ses parents : Je vous aime. Prenez soin de vous…
-Message pour sa sœur Inès : A ma sœur, je t’aime. Je t’aime très fort…
-Message pour les gens :
Notre mère ne prenait pas soin de nous. Elle en avait marre de jongler entre l’une et l’autre. Au centre, ça se passait bien même s’il manquait du personnel pour s’amuser avec nous, pour prendre soin de nous aussi.
Dans les centres, on est un peu laissés à l’abandon. On reçoit de l’amour de temps en temps, tout dépend de la personne qui s’occupe de nous. Certaines aiment leur taf, d’autres beaucoup moins comme dans tout travail. Les gens devraient travailler par passion et non par contrainte. Ma mère est aussi coupable que mon père. Mes parents le sont tous les 2. Nous étions des freins à leur vie, bien que nous soyons dans le centre la plupart du temps. Nous étions là, présentes. Ma mère n’a jamais voulu de nous et l’annonce de notre handicap a été pire. Ma mère nous a tuées. Elle nous a endormies pour que l’on ait plus jamais à se réveiller. Je demandais moins de soin que ma sœur, disons que j’étais plus sage qu’elle. Ma sœur aimait embêter les gens pour qu’on la remarque et qu’on prenne soin d’elle. Merci "Hioé". Je t’aime.
Kenzo Khalache, 13 ans (St Etienne), 2022
-Message pour sa famille…
Sofiane Chemli, 15 ans (St Etienne), 2022
-Message pour sa famille…
Anaë Blanc, 14 ans (St-Christo-en-Jarez), 2022
-Message pour sa famille…
-Message pour les gens :
J’étais une adolescente rebelle, je n’écoutais pas mes parents et je n’en faisais qu’à ma tête. Mes notes n’étaient pas excellentes voire quasi médiocres, lol. Je n’étais pas faite pour de longues études, et cela ne me plaisait pas trop en plus. J’ai été enlevée par un homme et violée. La vie sur Terre est compliquée et on se torture l’esprit avec nos pensées, nos questions, nos affaires, nos relations. On se querelle avec des gens pour des broutilles et on finit par les détester aussi. On leur souhaite du mal en les insultant. On n’imagine pas que l’on est tous liés et que nos pensées parfois sont répercutées sur d’autres êtres que l’on ne connait pas physiquement mais qui sont en lien avec nous. Avoir de la haine envers une personne, c’est avoir de la haine pour toutes les personnes qui sont liées à elle dans d’autres sphères. L’ignorance du fonctionnement de la vie nous joue des tours. Nos mots ont autant d’impact que nos pensées et nos actes. Nous sommes tous liés aux gens, alors autant s’aider «intelligemment». On aime que les gens qui ont les mêmes idées que nous, qui partagent les mêmes passions que nous. Alors que cela ne s’agit que d’énergie entre nous et de fréquence. Vous jouez tous un rôle car personne sur cette planète est neutre, pur à 100%. Tout le monde prétend être sincère et bon. Cela n’est qu’illusion. Les êtres mentent, et cela n’est un secret pour personne. D’ailleurs pourquoi tout le monde se méfie de tout le monde ? Lol. Pourquoi personne n’a confiance en personne, même pas en vous-même ? Pourquoi tout le monde porte des doutes ? Pourquoi tout le monde porte des peurs ? Pourquoi tout le monde se pose des questions ?
Vous êtes tous identiques, avec des faiblesses identiques à des degrés différents. La vérité est devant vous, à vous de la saisir de votre vivant car vous y serez confrontés dans «l’Aquarium» à votre mort physique, car c’est ainsi que fonctionnent les «Lois Universelles» avec l’égo. A vous de voir, à vous de vous poser les bonnes questions, lol. Dans tous les cas, tout le monde saura un jour et tout le monde sera rattrapé par la mort et le Karma. Vous savez dire beaucoup de choses, «le monde va mal», «la Planète parle», «Dieu» existe, «les Âmes aussi», le «karma», le «yin yang»… Ça parle, et lorsque le Comportement pointe le bout de son nez personne ne se sent concerné. L’être humain est une espèce à part et matraquée par l’égo. Bon courage à vous car la planète change d’horizon, elle va enfin vivre sans l’égo humain. Le miracle est là devant vous avec l’amour. Mon assassin m’a tuée avec barbarie au couteau à plusieurs reprises. Il m’a violée et m’a forcée à lui faire des choses. Il est toujours en liberté. Je parlais avec lui via les réseaux. Je le connaissais et jamais je n’aurais imaginé qu’il m’aurait fait du mal. L’être humain est animé par le mal, par ses pulsions qui le dépassent, car son égo fait qu’il est le pion du diable. Merci "Hioé". Je t’aime.
Oscar Pham, ado 16 ans, disparu, 2023 (Lyon)
-Message pour sa famille…
-Message pour les gens :
On se penche plus sur nos petits problèmes que sur l’essentiel. Et qu’est-ce que l’essentiel? L’essentiel est de se sentir bien et comment? Comment trouver la paix intérieure et le repos lorsque nous grandissons dans les conflits, dans le paraître, dans la compétition, dans la jalousie. Tout ceci a été bâti sur des émotions illusoires qui n’étaient pas censé devenir importante pour notre être et ainsi nous diriger comme c’est le cas actuellement. Toutes ces émotions sont néfastes pour nos «Âmes».
Je me suis fait assassiné, j’ai pris un coup de couteau, un seul a suffi pour me donner la mort. Je me suis vidé de mon sang. L’histoire a dégénéré et puis le coup est parti. Ils étaient paniqués et ils le sont encore aujourd’hui. Ils ont ma mort sur eux. Tout va très vite. Un moment on est en vie et puis l’autre d’après il n’y a plus personne. On n’est plus là et il ne reste que ce qui nous as pesé tout ce temps.
J’ai été brûlé, mon corps ne sera jamais retrouvé. Merci "Hioé" de m’aider à parler. Je suis dans le secteur de Lyon dans la banlieue. Merci de m’aider. Je t’aime "Hioé". Merci beaucoup.
Suzanne Viguier, 38 ans, 2000
-Message pour «Clémence» (11 ans à l’époque)…
-Message pour «Nicolas» (8 ans à l’époque)…
-Message pour «Guillaume»…
-Message pour les gens:
J’ai toujours été vulnérable et fragile. M’affirmer était difficile. Je me faisais souvent dominer par les hommes et par les femmes aussi. Durant mon enfance, j’ai été touchée par mon père. C’était strict à la maison et j’ai reçu une éducation sévère. Il fallait suivre le droit chemin, comme les adultes disent. Ma famille est catholique, et j’ai pu me rendre compte à ma mort physique qu’aucune religion n’aide l’humain dans son parcours de vie. L’Univers ne s’intéresse pas aux religions humaines. L’Univers ne se préoccupe que du Comportement. Personne ne peut échapper aux «Lois Universelles» s’il ne respecte pas le Comportement 100% Respect, qu’importe sa pratique… J’ai souffert avec mon mari, il me parlait de manière irrespectueuse, il m’enfonçait souvent et me dénigrait. J’ai recevais toujours des coups de sa part, il était violent. Il a mis fin à ma vie et qui m’a enterrée dans un bois. Je n’étais plus heureuse avec lui, je voulais refaire ma vie. Je voulais le quitter pour un autre homme. Merci de m’aider "Hioé". Je t’aime. Merci.
Wissem Abdelaoui, 2022
-Message pour celui qui l'a tuée : je t'aime, je te pardonne...
-Message pour les gens :
J’ai fini dans le trou de la prostitution. Je voulais être libre, car à la maison je n’avais le droit de ne rien faire. J’ai fréquenté des personnes qui m’ont mis dans ce trafic de prostitution. J’ai été droguée régulièrement. Au début, ils t’appâtent avec des compliments et beaucoup d’argent. J’étais matérialiste, les objets, les vêtements, j’étais attachée à tout ça. J’aimais ça. J’ai été attirée par l’argent et le luxe. Chez moi, j’étais privée de beaucoup de choses. J’y ai vu une indépendance et une liberté. J’étais devenue accro au sexe et à la drogue. Je m’achetais des vêtements tout le temps, alors que mon salaire de l’époque ne me le permettait pas. J’ai rencontré cet homme qui m’a séduite. Je suis très vite tombée dingue de lui, mais lui était seulement là pour que je devienne une prostituée. Par les sentiments et l’argent, il a réussi à se jouer de moi. J’étais folle de lui, et puis il a commencé à me parler d’échanger, etc… Il fonctionnait par l’affectif, plus j’en faisais et plus j’avais droit à de l’argent et plein d’autres choses encore. J’ai fini par être dans l’alcool et dans la drogue. Mes parents ont réussi à me retrouver, mon père avait été fou de rage. Mes parents ont eu honte de moi quand ils m’avaient retrouvée… J’ai parlé à la police du réseau, ils n’ont rien fait par la suite. Je suis retournée le voir, mon proxénète, il m’a tué. Je remercie l’Univers de m’aider. Merci "Allya". Merci "Hioé". Je vous aime. Merci "Hioé". Je t’aime.
Célia Froment, 15 ans, Nancy (fugue d’un foyer), 2023
-Message pour sa famille…
-Message pour les gens :
C’est difficile d’être aidé par les gens, et les personnes qui s’occupent des autres ont eux-mêmes des problèmes et des difficultés à se sentir bien. Parfois ils nous disent des choses qui nous braquent et qui nous font du mal. Parfois leurs paroles sont réconfortantes, mais on ne sait pas à qui faire confiance et comment se confier, jusqu’où. Souvent les ados sont en opposition avec les adultes, on exige de nous mais on n’essaie pas de nous comprendre. Ils cherchent à avoir une autorité sur nous, à mettre des règles et à nous faire culpabiliser sur notre état d’être. Les adultes ne savent pas communiquer dans l’amour et dans le respect. Je ne me sentais pas bien, je n’avais pas su expliquer pourquoi ni comment aller mieux. J’ai essayé mais je n’ai pas réussi. Souvent je passais du temps dans ma chambre à écouter de la musique ou à lire. Je rencontrais des garçons, mais l’histoire ne durait jamais bien longtemps. J’étais trop exigeante avec les hommes, je n’étais jamais satisfaite dans mes relations. J’avais déjà fugué et j’étais partie chez cet homme avec qui j’entretenais une relation.
C’est un homme que je fréquentais qui m’a tuée. J’étais avec un homme plus âgé que moi. Je n’en avais pas parlé car l’homme a une femme et des enfants. Il s’est joué de moi. Je suis tombée amoureuse de lui mais lui il profitait seulement. Je l’avais déjà menacé auparavant, il devenait de plus en plus méchant avec moi. Je l’ai menacé de tout raconter à sa femme et à ses enfants. Il m’a tuée pour ne pas que je parle et que je le dénonce. Il ne voulait pas perdre son travail et tout. Il tenait à son image et à sa vie de surface. Je n’ai pas accepté qu’il se joue de moi et qu’il profite de moi, je voulais me venger. J’ai été mise à l’eau par cet homme. J’ai été manipulée. Il m’a tendu un piège pour me tuer. Il avait préparé son plan à l’avance. Il était plus âgé et avait des enfants. Cela ne me dérangeait pas, ce que je voulais c’est partir du foyer pour être libre. Il disait être séparé de sa femme mais leur relation était très étrange. Je suis parti avant les fêtes car on devait les passer ensemble. C’est lui qui m’a tuée, sans raison. Mon corps est déjà en mauvais état, très amoché. Je suis sur Nancy dans une forêt peu fréquentée. Il m’a tuée sans raison, il a pété un plomb et m’a étranglée. Les semaines avant il avait été plus doux, plus gentil pour mieux me manipuler. Il continuera de tromper sa femme et continue déjà de le faire avec des femmes de son âge. Merci "Hioé". Je t’aime.
Eléna Ravéra, 17 ans, disparue depuis 2023 dans le Gers
-Message pour sa famille : je vous pardonne...
-Message pour les gens :
Ma vie était déjà tourmentée, je ne me sentais pas bien et pas acceptée. J’éprouvais de la colère et aussi de la tristesse. J’avais peur, peur de ce que le monde allait devenir. Je me sentais seule. Avec mes parents c’était compliqué. Je ressentais le sentiment de honte. Ils n’avaient jamais ressenti de fierté à mon égard. L’école n’était pas mon truc, je savais que j’étais perdue. Je n’étais pas heureuse dans ma vie. C’est facile de faire semblant, de dire que tout va bien mais qu’en est-il réellement ? Le pire c’est que dans tout ça lorsque l’on ne va pas bien on ne sait même pas où aller et à qui demander de l’aide. A qui parler en toute liberté et confiance. Oui il y a des professionnels, mais tout le monde n’a pas les moyens de payer un psychologue pour être aidé. Ils cachent la vérité sur ma mort. On s’est fâchés, il s’est énervé et m’a frappée et m’a tuée. Je suis enterrée dans une forêt non loin de chez moi. Merci "Hioé". Je t’aime.
Lylou, 12 ans, 2022 (Genay, dans le Rhône) crime, disparition. Internet dit vivante, elle dit qu’elle est morte.
-Message pour sa maman «Gaëlle» : je te pardonne...
-Message pour les gens :
Je ne suis pas vivante. Ma mère aussi ment sur le fait que j’ai été retrouvée saine et sauve. Ma mère a vécu un harcèlement et a touché une belle somme d’argent pour avoir menti à mon sujet. Ma mère a reçu des lettres anonymes après que j’ai disparu. Le fait d’avoir parlé d’un viol collectif a remué les personnes concernées ainsi que tous ceux qui savaient. C’est difficile de voir sa mère mentir, je me sens abandonnée par ma mère. J’en veux à ma mère de mentir. Nous ne valons pas grand-chose, nous les humains. Le terme primitif est faible pour exprimer le comportement des humains. J’ai été tabassée par des garçons, ils m’ont entraînée et rouée de coups. Il y avait du sang, plein de sang. Ils m’ont brulée pour qu’il n’y ait aucune trace de moi. Ils ont brûlé mon corps avec de l’essence. Mon histoire commençait à faire beaucoup trop de bruit et à déplaire à des personnes qui sont dans la police, car un des enfants concernés est le fils d’un flic. Derrière mon histoire se cache des secrets, le viol, la somme d’argent et les personnes impliquées. Voilà comment ça se passe en France, on nous viole, on nous tue, et en plus on menace pour tout camoufler, c’est aussi simple que ça. Maman, dis la vérité.
J’ai été tuée et brûlée. Les parents demandent aux enfants de ne pas mentir, mais eux passent leur temps à mentir à leur enfant. Aucun parent n’est prêt et apte à avoir des enfants, et à éduquer des enfants.
J’ai été violée par une bande d’ados, et après ça vivre était difficile. Je me sentais triste, en colère et dépressive. Je passais des périodes à ne pas avoir envie de sortir et de voir les gens. Lorsque je sortais, je me sentais regardée et j’avais honte de moi. Dénoncer un viol est une chose difficile dans ce monde, car dans ce monde d’égo on défend le viol, on camouffle, on l’étouffe et on pointe la victime comme responsable. Ce monde minimise le viol, l’inceste…
Êtes-vous sûrs de ce que vous dites ?
Êtes-vous sûrs de bien avoir pris connaissance de ce que tout cela implique ?
Ces questions n’ont pas à être posées à une victime d’un viol. C’est inutile, cela ne sert à rien, sauf à vous inciter à lâcher l’affaire, à ne pas porter plainte. Le monde de l’égo protège les viols, qu’importe d’où ils viennent. La victime reste le coupable et le coupable reste la victime…
On m’a tuée, des jeunes qui connaissaient les jeunes qui sont en prison. Il m’ont tué parce que j’avais parlé, parce que j’avais dit la vérité, parce que je n’étais pas restée dans le silence de ce qu’on m’avait fait.
Dans ce monde d’égo, personne n’est protégé car aucune protection est mis en place et que rien n’est pris au sérieux. Du moment où il n’y a pas de corps, il n’y a pas de preuve concrète. L’humain n’est pas une espèce sérieuse, elle se donne l’apparence d’être sérieuse. Merci l’Univers. Merci "Hioé". Je t’aime.
Manon Decraene, 12 ans, le 11 juin 2022, (Roubaix nord).
-Message pour sa famille…
-Message pour les gens :
Je n'étais pas facile à vivre, très insolente, très caractérielle, très impulsive. Je fumais régulièrement et je buvais aussi en soirée avec mes amis. La vie est bizarre, chacun mène son bout de chemin, fonde sa famille, a ses idées, ses opinions sur la religion, sur le gouvernement, sur à la Planète, sur les humains, sur les planètes, sur la télé, les informations, l'éducation, l'école la spiritualité. Tout le monde se croit au-dessus des autres. On s'entend bien avec certaines personnes et d'autres non. On aime ce type de couleur, ce type de vêtements bien, ce type de personne, ce mode de vie. On se plaint quand il fait beau et on se plaint quand il fait froid. On aime cette nourriture et on n'aime pas cette autre nourriture. Les êtres humains sont une espèce à part entière, loin de tout, de l’Univers et d’eux-mêmes. Se sentant en supériorité face au reste du monde, et des autres Planètes. Alors que c'est la seule espèce vivante loin de tout car égo. Avant de mourir je me posais des questions sur la vie, sur la mort, sur « Tout ». Depuis que je suis morte, « Tout » est devant moi. J’étais une « Âme » dans un corps. Je me rends compte que mon « Âme » était étouffée par ma colère, mon paraître, ma haine mon arrogance. Toutes ces émotions, tous ces ressenti n'étaient que de l'égo qui se jouait de mes faiblesses que j'ai cultivé durant mes vies. La vérité sur les êtres humains se trouve sur le site no-ego.fr. On comprend la vie lorsque l'on passe par la mort. À vous de voir si vous saisissez le message avant de mourir sinon vous verrez à votre mort physique que tous ces messages étaient fondés, des faits vrais et certifiés. Je suis morte assassinée et enterrée dans une forêt comme la plupart des jeunes filles qui disparaissent. On se fait tuer quelques heures après avoir été violée et torturée. Parfois nous connaissons nos agresseurs parfois non. Je connaissais mon agresseur. C'était mon petit copain du moment. Une dispute, des coups, un corps qui tombe, une mort… Merci. Merci « Hioé ». Près de toi je me sens rassurée et en sécurité. Merci de me protéger et de m'aider. Je t'aime. Tu es le rayon de soleil des « Âmes ». Merci « Manue ».
Charlotte Monfort, 13 ans, 2022. Saint-Jean-de-la-Ruelle. Loiret.
-Message pour sa famille…
-Message pour les gens :
Des questionnements, nous en avons plein la tête, et c’est la même chose pour tout le monde car on est tous ignorants, du fait de notre égo de toujours. On a mis des règles en place, des repères mais cela ne vaut rien en-dehors de la « société égossienne », l’Univers est seul maître de la vie et de la mort. Si on ignore les fondements de l’Univers, on ignore "Tout" de « Tout ». Comme on rejette le Comportement, il ne faut pas s’attendre à être des êtres qui soit connaisseurs en matière de la vie, de la mort et de l’Univers dans son ensemble. On aime créer des théories et fonctionner en s’y appuyant, mais quand ces théories sont à côté de la réalité à quoi ça sert ? On est la seule espèce qui foire le Comportement, qui échoue dans le Comportement et pourtant on crie haut et fort que l’on est civilisé. On est la seule espèce qui tue ses semblables, qui viole et qui tue femme et enfants et pourtant on se croit au-dessus des « Lois Universelles » car notre égo nous rend très arrogant. On est la seule espèce qui parle de « Dieu » du matin au soir, alors que nous ignorons ce qu’il en est de « Dieu »… A cause de notre égo, on passe pour des êtres ridicules devant les « Consciences » et « Dieu » est une « Conscience » … La mort physique nous réveille de ce « long fleuve égossien » sur lequel nous aimons flotter de notre vivant. La mort physique est un choc car on découvre que l’on ignore « Tout » et que l’on a échoué durant notre vie physique, échoué face à nous-mêmes, car trop axés sur le paraître et échoué face à notre « Âme » qui est envoyée dans « l’Aquarium » car elle a trop subi notre égo durant notre vie. Je vous souhaite de vous réveiller et de travailler votre Comportement, c’est ça avoir les pied sur Terre, car rien ne tombe du ciel. Ce n’est pas tout le monde qui aura la chance d’être libéré de « l’Aquarium » et d’être sélectionné pour l’ère no-ego…
J'ai souvent été moquée. Mise de côté point j'avais des copines mais très peu point je n'avais rien de la fille qui attirait des hommes et les filles. Je commençais à avoir de plus en plus de caractères et à devenir de plus en plus mauvaises. Je critiquais les autres je l'ai jugé et il m'arrivait aussi de me moquer. Je souhaitais m’affirmée et ne plus être dominée. La fille gentille qui ne dit rien et qui se tait. C'est vrai que j'avais beaucoup de peur. J'étais peureuse des autres, de ce qu'il pouvait penser de moi et dire de moi. Cela me faisait du mal. On pense plus à ce que les autres pensent de nous, que nous qu'est-ce que l'on pense de nous. Les pensées d'ailleurs, j'en avais des tonnes elles venaient par milliers et pouvait parfois me rendre sombre. Je voulais plaire alors que je ne me plaisais pas à moi-même. Je n'acceptais pas comme j'étais et je passais mon temps à me comparer et jalousais les autres pour leur beauté physique. J'ai été violée. J'avais déjà eu des relations sexuelles à mon âge. Je ne connaissais rien de moi, de mon corps et pourtant j'avais fait l'amour avec un homme. Je voulais me sentir aimer. A la maison, ce n'était pas la joie. Je n'ai jamais reçu d'amour de mes parents et de mes sœurs. A 13 ans je souffrais déjà de pleins de complexes que je m'étais infligé et de plein de mal-être. La génération actuelle va mal, absorbée par les réseaux, le paraître et l'agent. Et nos parents sont largués également, ce qui fait que notre société en est là. Nous n’avons pas su évoluer, nous « conserver » et nous élever. Sur les réseaux on fait des rencontres en tout genre. Il y a ceux qui sont là pour t'escroquer de l'argent, d'autres sont là pour passer une bonne soirée (sexe) , d'autres sont là pourtant t'amadouer dans leur secte (les religions). « Tout » est permis sur internet, et tout le monde peut se faire passer pour n'importe qui et personne. J’ai été victime d'une mauvaise rencontre sur internet. Il m'a tuée. J’ai été violée, poignardée et enterrée car je ne voulais pas faire ce qu'il me demandait de faire. Attention à vous pour internet. La nouvelle génération : prenez-soin de vous, stoppez les écrans et bossez votre Comportement. Allez sur le site no-ego.fr et vous saurez vos faiblesses au lieu de vous concentrer sur votre paraître. Bossez bien. Merci « Hioé », l'homme le plus extraordinaire de la Planète Terre. Merci ,merci, merci, je t'aime. Merci "Hioé", je t’aime. Merci l’Univers de nous offrir un monde sans égo, un monde de paix et de sécurité…
Latifah Zoulika Hadjerioua, 7 ans (disparition à Nantes), 2015
-Message pour sa famille…
-Message pour les gens :
Une famille c'est quoi ? Comment fonder une famille équilibrée ? Beaucoup d'entre vous disent qu'il n'y a pas de mode d'emploi pour devenir parent. Pourtant la base d'une civilisation dite « civilisée » est le Comportement. Une famille s'unit selon un équilibre, et cet équilibre passe par l'amour de soi sans égo. Une fois cette étape maîtrisée, l'être peut s'unir dans l'amour en couple, sans égo toujours. La famille chez l’égo est le premier ancrage qui bloque l'enfant dans ses pensées, dans ses actes et dans ses paroles. Vivre « no-ego » n'a rien à voir avec l'égo et son mode de vie. L'amour sans égo est magnifique. L’enfant n’est pas stressé au sein de sa famille no-ego. L’enfant est épanoui au sein de sa famille no-ego. L’enfant n’a pas peur de s’exprimer au sein de la famille no-ego. L’enfant est respecté au sein de la famille no-ego. Merci l’Univers pour ce monde où les enfants seront respectés à 100%. Merci « Hioé », je t'aime.
-FRANCE/GRECE :
Françoise Boutteaux, disparition à l’île de Sikinos, 2024
-Message pour sa famille…
-Message pour les gens :
On a rencontré des hommes. Ils nous ont tuées après nous avoir violées moi et «Marie-Pierre». Ils nous ont arnaqués. Ils étaient censés nous amener en excursion. J’ai souffert, ils m’ont attachée et m’ont violée, ils étaient 3. Et ils ont violé «Marie-Pierre» devant moi à tour de rôle. Ils nous ont jetées en mer. Merci «Hioé». Je t’aime.
Marie-Pierre Artel, disparition à l’île de Sikinos, 2024
-Message pour sa famille…
-Message pour les gens :
3 hommes que nous avons rencontrés nous ont proposé de les accompagner en excursion. En nous abordant, ils avaient déjà prévu de nous piéger, d’abuser de nous et de nous tuer par la suite. On a beaucoup souffert. Ils se sont amusés avec nous 2. J’ai été attachée pendant qu’ils me violaient. L’un d’entre eux a un bateau. Merci «Hioé». Merci beaucoup. Je t’aime.
-ILE MAURICE :
Gavi Sunnassee, 17 ans, 2017 (tué avec Dhanasri)
-Message pour sa famille : je vous pardonne...
-Message pour les gens :
Je ne m’entendais plus avec ma famille. Ils disaient que j’avais une mauvaise influence sur ma cousine. On était tombés amoureux, et ce n’était pas pour embêter ma famille ou autre. "Dhanasri" était gentille, j’avais grandi avec elle et je voulais la protéger. Nos parents aimaient de moins en moins notre manière de faire et que l’on soit toujours ensemble. Dans le village, les gens commençaient à parler. Je n’aimais pas faire comme les autres et être comme les autres. On avait essayé de s’enfuir avec ma cousine. On avait essayé de mettre des plans en place. Je ne supportais plus cette pression familiale sur moi. J’aimais ma cousine, mais je savais que ce n’était pas possible entre nous. On m’avait interdit de la voir, etc… Ils ont engagé des gens pour nous tuer. Ils n’ont gardé aucun de nous en vie, car nous étions déjà devenus des problèmes pour eux. On a été brûlés et nos cendres ont été jetées en mer pour qu’on puisse être de nouveau « propres » et pour ne pas que nos parents aient à subir nos « Âmes », etc… Tout cela est inventé, les « Lois Universelles » et « Dieu » ne tiennent pas compte de ces rituels égossiens. Je vais bien grâce à "Hioé", qui m’a sorti de « l’Aquarium », qui m’aide, qui m’écoute et qui me prépare pour l’ère 100% Respect qui arrive très bientôt. Merci "Hioé", je t’aime.
Dhanasri Sunnassee, 14 ans, 2017 (tuée avec son cousin Gavi).
-Message pour sa famille : je vous pardonne...
-Message pour les gens :
Mon cousin m’aimait bien plus, plus. On s’entendait bien, il avait toujours été présent pour moi. Il m’écoutait mais parfois il était dur envers moi et envers lui aussi. Mon cousin avait des idées très arrêtées et très catégoriques. Il voulait s’ouvrir à autre chose et ne supportait plus la pression de sa famille. "Gavi" et moi étions souvent ensemble et on s’aimait. Nos familles étaient bien sûr contre."Gavi" n’avait pas pu garder notre secret, il en a parlé. Ce qui fait que nos familles ont décidé de nous tuer pour ne pas que leur image soit salie. "Gavi" voulait partir et non se suicider. Je n’ai jamais été dans une quelconque secte, et "Gavi" non plus, c’est des ragots tout ça, pour détourner de la vérité de notre crime. "Gavi" était tendre mais avait parfois des excès de colère. Parfois j’avais peur de ses réactions. J’ai été tuée, sacrifiée pour ma famille. Dans la mort, j’ai découvert la réalité de «Dieu» et je peux dire que tous les humains sont dans des sectes car personne ne respecte les valeurs de «Dieu». Chacun invente sa pratique, sa religion, sans tenir compte de «Dieu» et du «100% Respect», ses valeurs. La famille est la «1ère secte», elle impose, elle exige, elle tue si cela ne va pas dans son sens. Elle tue si on n’obéit pas. "Gavi" prenait soin de moi, il m’aimait. Tout le monde a menti dans cette histoire. Ils supplieront pour dire la vérité quand ils atterriront dans «l’Aquarium» à leur mort. Mon corps et celui de "Gavi" ont été brûlés. Merci "Hioé" de m’aider, de nous faire parler. Merci l’Univers pour ce monde «100% Respect» qui arrive, où les enfants ne se feront plus tuer par leurs parents… Merci "Hioé", Je t’aime.
Ivanah Serrault, 14 ans (Loches), 2022 (serial killer)
-Message pour sa famille…
-Message pour les gens :
On se complexe parce que la société nous dit d’être comme ci ou comme ça, d’avoir cette taille, ce style de visage, ce style de corps. J’étais une adolescente complexée. Et plus je me complexais et moins je me sentais bien, et plus je mangeais. Et plus je mangeais et plus je culpabilisais, et plus je culpabilisais et plus je cogitais, et plus je cogitais et moins je profitais. Et moins je profitais et plus je déprimais et plus je déprimais et moins je souriais, et moins je souriais et plus je pleurais, et plus je pleurais et moins je sortais. Une boucle infernale que je m’infligeais, que j’infligeais à mon corps, à mon «Âme».
Depuis que je suis morte, je n’ai pas arrêté de vivre les cycles de mes faiblesses en boucle, sans arrêt, je pleurais, je pleurais, je pleurais, c’était mille fois fort, plus fort que dans mon corps humain. C’était atroce. Aimez-vous sans égo. Ayez confiance en vous sans égo. Soyez-vous sans égo. Le site vous aidera à vous coacher, à prendre soin de vous, à vous aimer, à développer le bien-être quotidien sans vos faiblesses de toujours qui vous collent à la peau depuis votre existence.
On m’a tué avec violence et beaucoup de sang, coups de couteau. Comment vous mourrez n’est rien, vu tout ce que vous infligez à vos «Âmes». Nous sommes là pour vous aider, pour parler de ce qui se passe après la mort. C’est une main tendue vers vous de la part de l’Univers, de «Dieu», des «Divins». Seul le Comportement vous mènera sur un repos éternel, mourir égo reviendra à souffrir encore et encore. Car l’égo c’est la mauvaise graine que l’on a laissé pousser en nous depuis la nuit des temps par notre comportement.
L’homme m’a violée et tuée, et abandonnée dans un bois. Il a tué d’autres femmes, je ne suis pas la seule. Et il continuera encore. Il est toujours en liberté et pas recherché. C’est un tueur en série. Il est sur les réseaux sociaux sous un autre nom, sous une fausse identité. Il se déplace beaucoup, agit vite et ne garde aucune de ses victimes avec lui. Il est pas loin de la quarantaine, mince et grand. Il viole toutes ses victimes. Merci "Hioé". Je t’aime.
-AFRIQUE-BURKINA FASO :
Mr Ablassé Ouédraogo, (ex ministre), 2023
-Message pour sa famille…
-Message pour les gens :
J’ai été assassiné dans mon propre pays. C’est tout aussi dangereux de travailler dans la politique que d’être citoyen. Il ne s’agit pas du statut que l’on a. Il s’agit des idées et des pensées que l’on développe ou assume. La liberté de s’exprimer a toujours été bafouée dans la « société égossienne ». On a tous des avis que l’on aime exprimer ou revendiquer. Depuis plusieurs mois déjà, je recevais des menaces. Je ne voulais pas prêter attention à tout ça. A mon arrivée, chez moi ils m’ont amené de force dans un endroit isolé, mon chauffeur a été sous la menace de m’y conduire. Mon chauffeur connait l’histoire, il risque sa vie s’il parle et celle de sa famille. J’ai été attaché par la suite. On m’a mis un couteau sous la gorge, on m’a égorgé. Rentrer dans la politique c’est prendre des risques. Certains citoyens veulent te voir mourir et certains politiciens aussi. Dans cette histoire, il s’agit d’un politicien qui a tué un autre politicien. Mon corps a été mis dans un sac plastique. J’avais marre de cette pression et souhaitais me retirer un moment, définitivement. Je voulais arrêter et profiter de ma famille et me reposer. Cela devenait très compliqué pour moi. Merci "Hioé" de m’aider. Je t’aime.
-AMERIQUE :
Jillian Kelly, 39 ans, disparue le 30 mars 2024, Kansas, elle accompagnait Véronica Butler, 27 ans qui est allée à Eva au Texas pour récupérer ses enfants chez la grand-mère
-message pour leur famille…
-Message pour les gens :
Véronica Butler parle :
Ils avaient fait de mes enfants leurs enfants. Ils se sont accaparé mes enfants. Avec mes parents, la relation était difficile. Nos corps ont été découpés et enterrés. Merci de nous aider « Hioé ». Merci. Je t’aime.
Audrii Cunningham, une fille de 11 ans disparue à Livingston au Texas. Le corps attaché à une pierre a été retrouvé dans la rivière Triniti, 2024
-Message pour sa famille…
-Message pour les gens :
Ils sont liés à mon meurtre. Il ne m’aimait pas, il me frappait souvent. Moi non plus je ne l’aimais pas. Merci «Hioé» de m’aider. Je t’aime. Je vais mieux.
Nick Begich (assassiné avec Hale Boggs, député démocrate de Louisiane), 1972
-Message pour sa famille…
-Message pour les gens :
Comme "Hale Boggs", je dérangeais «mon parti». Comme lui, j’ai été assassiné et je ne suis jamais monté dans cet avion. Je ne me suis jamais douté de rien. Je n’avais pas forcément de problèmes avec les autres. Mes relations avec les autres se passaient bien et ce n’était pas prévu que je me retrouve à cet endroit ce jour-là. Le voyage avait été prévu quelques jours avant que l’on m’ait donné rendez-vous pour m’expliquer comment les choses allaient se passer. J’étais de nature content et heureux généralement. Je ne me prenais pas la tête, j’avais toujours le sourire. J’étais un homme objectif et positif. Je suis mort par balle. Mon assassinat ressemblait à un guet-apens, un truc de film, comme on peut le voir. J’ai été surpris de voir des hommes cagoulés avec l’arme à la main. Ces gens ont été payés pour nous assassiner. Beaucoup de gens sont payés pour mentir et pour tuer des hommes. Leur main d’hommes comme ils disent. C’est très courant, derrière les accidents et les disparitions il y a très souvent anguille sous roche. J’ai reçu une balle qui m’a laissé à terre en une seconde j’étais mort. J’ai été brûlé avec du fuel pour qu’il n’y ait aucune trace par la suite. Ils étaient 2 pour nous exécuter, plus un 3ème pour guetter comme pour la plupart du temps. Les hommes en questions sont "Xavier", "Albert" et "Franck". Merci "Hioé". Je t’aime. Merci beaucoup.
Hale Boggs (assassiné avec Nick Begich, député démocrate de Louisiane), 1972
-Message pour sa famille:
-Message pour les gens :
Je n’ai jamais pris l’avion, je suis mort avant. L’avion a décollé mais sans nous. Cette histoire a été inventée de toute pièce, ce sont des hommes politiques qui m’ont tué. Je n’étais pas en accord avec eux je dérangeais. Elle était au courant, elle voulait ma place, chose qu’elle a réussie. Je n’ai rien vu venir. Lorsque tu te lances dans la politique, tu as des ennemis, quoi que tu fasses quoi que tu dises. Les mensonges et les fausses histoires. Les mensonges et les grosses histoires sont plus prises au sérieux que la vérité. La vérité dérange l’égo, là où l’égo a toujours dirigé à sa manière dans l’égo pour l’égo, avec comme mot d’ordre le mensonge. A trop se croire supérieur, on oublie que l’on passera par la case mort. Et là c’est la descente vers soi-même, la souffrance que l’on doit affronter. La vérité est partout devant vous, elle est simple. Bien se comporter est la base. C’est le miracle. Merci "Hioé" de nous aider. Merci beaucoup. Je t’aime.
Etan Patz, 6 ans, 1979 (disparition New York)
-Message pour sa maman :
-Message pour les gens :
Il n'est pas un serial Killer. Il n'a pas tué d'autres enfants. Mais il a violé d'autres enfants. C'est bien "Pédro Hernandez". Il était un ami de mon père. Il m'a violé et il m'a tué. Merci "Hioé" de m'aider. Merci, je vais mieux depuis que tu m'aides. Je t'aime.
-AMERIQUE/WISCONSIN :
Enfant de 3 ans disparu, 2024, corps retrouvé dans un bois par un chasseur
-Message pour ses parents : je vous pardonne…
-Message pour les gens :
Voir autant d'enfants maltraités, violentés, violés, c'est inadmissible. L'humain est méchant et «odieux». L'humain ne mérite pas de de se reproduire. Tous les enfants souffrent et les parents remettent la faute sur leur enfant. Ils sont responsables de ma mort. Merci de nous aider «Hioé», merci, je t'aime.
-UKRAINE/RUSSIE :
Enfants Ukrainiens envoyés en Russie (trafics d'organes)
Témoignage n° 1 : Fille de 12 ans :
Message pour sa famille…
Message pour les gens :
On disparait sans jamais réapparaître.
On nait, on vit, on meurt.
On crie, on subit, on supplie.
Voilà comment je décrirais, on nait, on vit et on meurt. On ne sait pas de quoi demain est fait, mais on s’assure savoir comment l’être humain est.
On assure savoir ce qu’il en est, alors que de grandes zones d’ombre sont toujours en questionnement après de si longues années.
Comment l’Univers est-il ?
Comment cela se passe ailleurs qu’ici ?
Y a-t-il de la vie ailleurs qu’ici ?
Des questions que tous les êtres se sont posés à un moment donné.
Et la question de la vie après la mort ?
Beaucoup la fuient, car ne sont pas en accord avec l’Univers et l’Amour.
Car beaucoup pour ne pas dire 99% de la population mondiale sont dominés et soumis par le mal en question…
La Planète Terre est peuplée d’égossiens qui pour le moment ne se cachent en rien. Ce moment se termine bientôt, car l’Univers ne veut plus d’égo dans aucune de ses sphères. Le «dernier jour égossien» va mettre un terme final à l’égo humain. L’Amour va prendre le dessus, et aucun enfant ne sera enlevé pour qu’on lui vole ses organes.
Merci l’Univers de nous venir en aide. Merci de nous libérer du mal égossien.
J’ai aussi été enlevée à la frontière. Mon sang a été utilisé pour aider des personnes riches. J’ai été endormie et je ne me suis jamais réveillée par la suite. Ils prennent ce dont ils ont besoin et crament le corps par la suite. Tous les corps finissent au crématorium. Le réseaux s’étend au-delà de la Russie. La Chine et les pays asiatiques profitent fortement de nos organes, pour des sacrifices, pour des cérémonies, etc… Merci "Hioé" de me permettre de m’exprimer. Je t’aime…
Témoignage n°2 : garçon de 11 ans
Enfant Ukrainien envoyé en Russie (trafics d'organes)
-Message pour sa famille…
-Message pour les gens :
Les personnes qui travaillent aussi dans les associations ne sont pas propres. Certains font partie de ces réseaux bien organisés qui enlèvent les enfants en cas de guerre ou de crise sanitaire. Les crises sanitaires sont le résultat de contamination volontaire des populations, car cela rapporte autant que les guerres. Ce sont eux qui renseignent sur les enfants, qui donnent des fiches de renseignements. Il y a des gens qui aident vraiment, mais d’autres non. Ils sont là pour des raisons malsaines, se faire de l’argent sur notre peau et nos organes, parmi ces personnes il y a des médecins, des infirmiers, etc… Après ce sont les gardes de la frontière, donc militaires ou gendarmes qui enlèvent les enfants et les transportent. Il y a aussi des personnes payées pour enlever des enfants. Bien souvent les filles sont violées. Après être en Russie, ils vont dans les hôpitaux où là ils sont donneurs ou autre… Pour créer les virus, ils ont besoin des humains aussi. Beaucoup d’enfants sont morts pour créer les vaccins et créer aussi le virus. Les virus rapportent beaucoup d’argent. C’est à celui qui arrive à créer le virus et à créer l’antidote qui se fait des milliards. Il fallait qu’il soit très performant et efficace pour tuer la population. Si le virus agissait vite sur les enfants, alors sur les personnes âgées au moins cela était 1000 fois plus rentable. Ils enlèvent les enfants dont le corps et les organes vitaux sont en grande forme. C’est plus facile d’enlever un enfant qu’un adulte. L’enfant est naïf. Merci "Hioé". Je t’aime.
Témoignage n°3 : fille de 11 ans
Enfant Ukrainien envoyé en Russie (trafics d'organes)
-Message pour sa famille…
-Message pour les gens :
Les guerres servent à tuer des populations, mais en plus elles rapportent beaucoup d’argent. A la frontière, beaucoup d’enfants sont enlevés pour trafic d’organes. En ce moment il fait froid, et beaucoup de gens meurent de froid. En Russie, le don d’organe ne se fait pas trop, il faut donc aller chercher ailleurs pour sauver la vie des citoyens Russes. Du jour au lendemain, on est enlevés par les passeurs, souvent violés et menacés de mort. Ces hommes sont là pour enlever les enfants. J’ai été évanouie durant le trajet et je suis arrivée par la suite dans un hôpital. L’Ukraine est au courant pour le trafic, car ils prennent de l’argent sur chaque enfant. L’accord a été passé bien avant que la guerre ne commence entre les 2 pays. Le trafic avait déjà commencé entre les 2 pays comme beaucoup d’autres pays où le trafic d’organes rapporte énormément d’argent aux riches. La politique y est mêlée… Le sang de certains organes est aussi revendu pour des cérémonies sataniques. Beaucoup d’hommes boivent du sang des humains, du sang des enfants qui ont disparu. Les organes servent à faire plein de choses horribles. Merci "Hioé". Je t’aime.
Témoignage n°4 : garçon de 5 ans
Enfant Ukrainien envoyé en Russie (trafics d'organes)
-Message pour sa famille…
-Message pour les gens :
C’est la guerre et lorsque l’on n’est pas en plein cœur de la guerre la comprendre et la ressentir est impossible. La preuve, dans les pays voisins de l’Ukraine les gens vivent normalement, il parlent à présent de la guerre en Ukraine comme une chose banale, normale. Normale, alors que des milliers d’enfants et de famille meurent de froid, meurent de faim, meurent de peine, meurent de peur, meurent de chagrin. Les êtres humains ont toujours fonctionné ainsi. Chaque personne résout ses problèmes qu’il voit comme des montagnes de problèmes. Aucune personne ne devrait subir les bombes, les armes, les crimes et les assassinats. La guerre et les armes ont grandi avec nous, on pris possession de nous. Je fais partie des enfants dont on ne connait ni l’identité ni l’âge, ni même où se trouvait mon village. Personne ne me connait et pourtant je suis né sur cette Planète Terre de fraternité. Personne ne sait où je me trouve et ce qui est advenu de moi, mise à part les coupables qui tuent pour s’enrichir encore un peu plus. Je n’avais pas de nom pour eux, j’étais un donneur exploité, exploitable, compatible et c’est tout ce qui comptais. Qui j’étais, ils s’en foutaient. Quel âge j’avais et comment je me sentais ils s’en moquaient. Parce que la Planète des humains c’est d’abord le profit et à quoi on peut servir. Merci "Hioé". Merci l’Univers. Je vous aime.
Témoignage n°5 : fille de 8 ans
Enfant Ukrainien envoyé en Russie (trafics d'organes)
-Message pour sa famille…
-Message pour les gens:
Que restera-t-il de nous une fois mort physiquement ?
Que seriez-vous et où seriez-vous ?
Les humains se prennent au sérieux, c’est à voir la manière dont ils se comportent avec une si grande arrogance, avec une fierté que nulle part ailleurs on repère, sur aucune autre planète. On ne voit cela sur aucune autre sphère, cela ne se passe comme ça. Seul l’humain aime à se comporter avec son égo pour exister l’espace d’un moment éphémère, qu’il ne prend même pas le temps de savourer et d’apprécier dans son instant présent. Exister avec de l’égo c’est être l’ombre de son égo seulement. Vous n’existez qu’à moitié car l’autre moitié de vous subit incontestablement la peur, le doute, la honte, l’image, l’hypocrisie, le mensonge. Et cela personne ne pourra venir dire le contraire, car aucun humain ne vit sans ses faiblesses, il y a juste des êtres qui désirent et souhaitent vivre sans égo tandis que d’autres protègent l’égo sans relâche et se réveillent un jour en suffoquant dans la mort. Exister c’est être son «Âme» et sa «Conscience». Exister c’est aimer sans égo. Exister c’est laisser la place à son «Âme» de respirer et de se libérer de son corps. Merci "Hioé". Je t’aime.
...POSSIBILITE POUR LES PROCHES D'AVOIR LES MESSAGES DE TOUS LES ENFANTS UKRAINIENS ENVOYES EN RUSSIE...
-ESPAGNE/FRANCE :
Noha Turan Nélis, 2019 (disparition)
-Message pour sa famille…
-Message pour les gens :
L’humanité cherche toujours à comprendre tout et finalement il reste souvent avec beaucoup d’interrogations, car impossible de tout comprendre en étant égo et conditionné. Les enfants posent souvent des questions petits, pourquoi ça? Maman pourquoi il y a des étoiles ? Maman pourquoi il y a de l’orage, de la pluie, du vent ? Maman pourquoi la Terre est ronde? Maman il y a-t-il des vies ailleurs qu’ici ? Nous avons des questions sur la vie, le «raisonnement» de la vie, de la mort? Maman quand tu meurs après tu vas où? Il se passe quoi? Et pourquoi?
Les réponses en fonction de nos parents varient. De là, on commence à être éduqué suivant l’éducation de nos parents, avec l’école d’autres raisonnements et d’autres réponses viennent se mêler à tout ça. Plus l’histoire de nos ancêtres, les guerres, les colonisations et j’en passe.
On se construit avec tout ça, on n’essaie pas trop de poser des questions car souvent cela les agace, car ignorant de ce qu’il en est vraiment. Ils ne savent pas et ne peuvent pas savoir, mais ont du mal à l’accepter car l’humain a du mal à se sentir inférieur, nul. Son égo est touché en plein dans le mille. L’égo n’aime pas ça, il se sent attaqué, offensé même, envers les enfants l’égo perd le contrôle. L’égo est faible dans ses faiblesses et ses réactions elles peuvent être à l’opposé. L’égo aime se sentir puissant, intelligent, fort et audacieux. L’égo aime et n’aime pas. L’égo est tout sauf ce qui vous amènera de l’Amour et du Respect. L’égo ne supporte pas le Respect ni l’Amour… Il a toujours été à l’opposé et a toujours souhaité le rester. Il fera en sorte que vous restiez de son côté. Il est anti-Amour, anti-Conscience. L’égo déteste "Hioé" et les «Consciences». Son jeu favori est de vous détruire «l’Âme» et de l’envoyer dans «l’Aquarium» à trépas, car il sait que c’est ainsi que sont appliquées les «Lois Universelles» quand on meurt égo. Il sait que sans le bien-être de votre «Âme» vous n’avez aucun pouvoir. Il sait que «Dieu» vous tournera le dos si vous restez égo.
A vous de voir. L’égo n’est pas éternel, «l’Âme» si, et vos «faiblesses aussi», le temps de payer vos dettes karmiques.
Il m’a tué et enterré en France. Le diable vous fait faire n’importe quoi.
Aimez-vous sans égo. Travaillez votre Comportement; no-ego c’est le respect de l’Univers et de «Dieu».
Respectez les «Âmes» qui ont souffert après leur mort de leurs faiblesses dans «l’Aquarium»…
Respectez vos «Âmes» pour ne pas qu’elles finissent dans «l’Aquarium» à souffrir… Merci "Hioé". Je t’aime…
-SUEDE/FRANCE :
Susanna Zetterberg, 19 ans suédoise (disparition 2008 à la sortie de boîte de nuit, rue du Rivoli). Faux taxi meurtrier "Bruno Cholet"
-Message pour sa famille…
-Message pour les gens :
J'avais fait la fête, je m'étais bien amusée. J'avais beaucoup apprécié l'ambiance. J'avais bu un peu trop et forcément je parlais plus que dans mes habitudes. Il m'a violée. Il m'a tuée et il m'a même violée après que je sois morte. J'ai reçu de multiples coups à la tête. Il tuait différemment ses victimes pour brouiller les pistes. Il a violé et tué une cinquantaine de filles. Pourquoi on ne mentionne pas que les filles sont violées, qui protège t-on ? Les coupables ou la renommée touristique de la ville ? Merci "Hioé". Je t’aime… Merci de ne pas nous oublier.
Témoignage 2 d'une autre victime du faux taxi meurtrier "Bruno Cholet" (serial killer)
-Message pour sa famille…
-Message pour les gens :
On a été plusieurs filles a avoir été les victimes du faux taxi meurtrier "Bruno Cholet". C'est un serial killer, il a tué une cinquantaine de filles. J'ai aussi été violée après avoir été tuée. Il était malin en faisant "faux taxi" pour violer et tuer des jeunes filles. Il se mettait toujours en sortie de boîte, la nuit, toujours la nuit. Il avait juste à attendre ses proies venir à lui. C'était Paris son secteur de chasse. Merci "Hioé", merci beaucoup, je t'aime.
...POSSIBILITE POUR LES PROCHES D'AVOIR LES MESSAGES DE TOUTES LES VICTIMES DU SERIAL KILLER BRUNO CHOLET...
-AUSTRALIE/FRANCE :
Jeannette O'Keefe, 28 ans, étudiante Australienne (disparition, corps retrouvé dans un sac de couchage sur un parking, Mureaux, Yvelines) 2001
-Message pour sa famille…
-Message pour les gens :
Je n'avais pas de famille en France. J'avais fait des rencontres mais ce n'était pas facile de créer des liens. J'ai rencontré un homme lors d'une soirée. C'est lui qui m'a déposée. J'ai été étouffée et j'ai perdu connaissance. Je ne le connaissait pas, je venais juste de le rencontrer. Il était plus vieux que moi. J'ai été violé, j'ai eu des rapports forcé avec cet homme. Il m'a ensuite tué. Merci "Hioé", je t'aime.
-ILE DE LA REUNION :
Gladys Catinevel, 52 ans, 2022
-Message pour sa famille…
-Message pour les gens:
Celui qui m’a tuée est celui que je fréquentais et que je connaissais. Il a toujours été violent, j’avais déjà reçu des coups de sa part. Mon corps a été jeté dans la nature. La Nature à la Réunion est immense, c’est pourquoi il y a beaucoup de disparitions, c’est l’endroit idéal pour dissimuler les corps. J’ai essayé de le quitter à plusieurs reprises, mais c’était impossible. Souvent il me menaçait de me tuer. Il a fini par le faire, il m’a étouffée. Depuis qu’il m’a tuée, il fait des cauchemars tout le temps. Je n’aurais jamais pensé qu’il me tuerait un jour. Merci "Hioé", je t’aime. Merci beaucoup.
Kenza, 15 ans, disparue, 2023
-Message pour sa famille…
-Message pour les gens :
J’ai fait la rencontre d’une personne et cette personne m’a tuée en m’étouffant. Cette personne voulait avoir un rapport sexuel avec moi mais je n’ai pas souhaité succomber à ses avances. Il s’est énervé et m’a insultée. Je le côtoyais depuis quelques mois déjà, je l’appréciais plutôt bien. Il a laissé mon corps dans une forêt non loin de Saint-André. Il était plus vieux que moi et a une voiture noire. Il a déjà une autre aventure avec une autre fille. Cet homme n’aime pas qu’on lui résiste… Merci "Hioé" de m’aider. Je t’aime…
David Payet, 2010, 25 ans (Sainte Anne)
-Message pour sa maman Sylvaine Dennemont : je te pardonne...
-Message pour les gens :
J’étais malade, la maladie plus le reste ne me rendait pas toujours agréable. J’étais un peu dépressif et j’avais des périodes sombres parfois. Je n’ai pas été emporté par la rivière comme certaines personnes peuvent le dire. Ils sont impliqués dans ma disparition. J’étais une charge pour eux et mon humour souvent désagréable les pesait. Ils ne savaient plus quoi faire de moi. Je n’avais pas de projet particulier et je sombrais souvent. Mon corps a été enterré dans une forêt. Le jour de ma «fausse disparition», j’étais déjà mort depuis la veille, ils ont menti. Lorsque tu es malade, les soins coûtent cher et le temps consacré à la personne est pesant pour la famille. Elle m’a drogué et ils l’on aidé. Je me suis endormi et je ne me suis jamais réveillé. Je prenais des médicaments. Ils m’ont ensuite enterré. Merci "Hioé" de m’aider. Merci beaucoup. Je t’aime.
Noah, 20 ans, noyade à Boucan Canot, 2024 (disparition)
-Message pour sa famille…
-Message pour les gens :
J'étais gentil et je disais toujours oui pour ne pas blesser, pour ne pas vexer. N'ayez pas peur de vous affirmer, n'ayez pas peur de dénoncer ce qui n'est pas normal dans ce monde où tout est soi-disant normal. Merci de m’aider «Hioé». Je demande aux gens d'arrêter de parler sur moi, de parler de moi, c'est fatiguant. «L’Âme» entend tout malheureusement, et voit tout. Je suis parti, et je reviendrai car la nouvelle génération sans égo est proche, je suis heureux d’en faire partie. Je suis en profondeur au large dans l'océan. On ne retrouvera pas mon corps. Maintenant je vais bien. Bon courage aux égossiens pour tout ce qui vient. Merci «Hioé» de m'aider. Je t'aime.
Kimberly, 21 ans (se baignait dans le bassin bleu, Etang Salé), disparition gouffre, 2024 (noyade)
-Message pour sa sœur…
-Message pour sa famille…
-Message pour les gens :
Je m'amusais et je me suis noyée. Je profitais tranquillement et la mer m’a emportée. J'aimais l'île, j’aimais m’y ressourcer. A ma mort, j’ai eu la chance de ne pas rester bloquée dans «l’Aquarium» des souffrances d’égo, car de l'égo j'en ai aussi. «Hioé» m’a sortie dès mon arrivée. Ma sœur souffre beaucoup. Je t'aime ma sœur. Merci «Hioé». Je t'aime. Merci de m’aider. Aide ma sœur s’il te plais. Merci.
-ANGLETERRE :
April Jones, 5 ans, disparue, 2012
-Message pour ses parents «Paul et Carol»…
-Message pour le tueur : Mark Bridger, condamné : je te pardonne, que tu puisses trouver la paix de ton «Âme»…
-Message pour les gens :
Les enfants sont plein d’amour, d’innocence, de rêves, d’histoires, de tendresse, de sagesse. Malheureusement ce n’est pas le cas des adultes égossiens. Ils n’arrivent pas à stabiliser un comportement respectueux, que ça soit envers eux-mêmes, envers les enfants, ou envers quoi que ce soit d’ailleurs. A cause des adultes égossiens et des parents égossiens, les enfants en grandissant finissent par perdre toute cette innocence, de par l’éducation qui lui est imposée, de par les paroles qui sortent sans arrêt de la bouche des parents et des autres adultes qu’il côtoie, etc… L’enfant finit par perdre l’amour avec les années qui passent et avec les évènements qu’il vit chez lui ou à l’extérieur de chez lui, par la peur et la crainte de parler et de ne pas plaire aux autres, à l’entourage que l’on ne veut pas décevoir. L’enfant cherchera toujours à être aimé de ses parents, à être valorisé, à être écouté et accepté. A l’âge ou j’ai disparu et que Mark m’a enlevé, je n’ai pas réalisé et compris que ce qu’il était en train de me faire était mauvais ou pas bien. Il m’a violée avant de me tuer. L’égo le manipulait par ses pulsions sexuelles. Il avait envie ce jour-là, c’était tombé sur moi. L’égo agit partout et sur tout le monde, personne n’est épargné de son pouvoir sur l’être humain. Chacun a son propre égo, son propre serpent et chaque personne a sa propre « Âme » qui est unique. Tout le monde est unique. L’égo vous connait bien et se jouera de vos plus grandes faiblesses. Il sait comment vous atteindre et vous toucher. Il sait comment vous priver de l’amour. Il sait vous priver de tout ce qu’il n’est pas. J’ai été une victime de viol et d’un meurtrier. Sachez que, qu’importent vos faiblesses, vous serez considéré comme égo par l’Univers et ses lois. Seul le Comportement peut vous ramener sur le chemin de « l’Âme », sur le chemin de la paix, du Respect, sur le chemin de « Dieu » et de l’Univers. Libérez-vous de l’égo.
Ce sont les Animaux qui m’ont mangé. Mon «Âme» est restée accrochée pendant des années à cet homme et à cette souffrance. Jusqu’à ce que "Hioé" vienne me libérer. Libérez-vous de vos souffrances avant de mourir, car elles vous suivront après la mort. "Hioé" merci. Tu es sacré pour l’humanité et les «Âmes». Merci. Je t’aime.
Constance Marten, 35 ans, disparue (famille de Charles), 2024
-Message pour celui qui l’a fait tuer : Tout le monde va savoir «Tous» les crimes que tu as ordonnés…
-Message pour les gens :
Je suis de la famille de "Charles". J’ai été tuée par ma famille car j'étais différente et très rebelle. Ils aimaient dire que "Marc" n'était pas du même monde qu'eux. Ils n'ont pas accepté ma relation avec un homme noir. Il était mon amour, je l'aimais. Mon homme, "Marc Gordon" et mon bébé ont été assassinés aussi. Ma famille n'a jamais acceptée mes choix. Ils ne voulaient pas que l'on salisse leur image qu'ils s'acharnent à préserver et à garder. Il faut bien trouver une histoire à raconter. Je n'ai jamais été une mauvaise maman comme celle qui est décrite dans la presse. Bien au contraire, j'aimais mon bébé. Ils ne font que mentir pour se protéger. Ils parlent de nous car ce sont eux qui maltraitent les enfants tous les jours. Je n'ai pas d'autres enfants. Tout est un tissu de mensonges. L'argent achète tout à tous les niveaux.
On est enterrés sur leur terrain. Mon corps sera retrouvé lors des recherches car il y aura bientôt des accusations contre eux. Je ne suis pas la première personne qu'ils ont fait tuer dans la famille et en dehors. Ils sont à l'origine de beaucoup de meurtres aussi bien en Angleterre qu’à l'extérieur. Merci "Hioé" de nous aider. Je t'aime.
Bébé de Constance Marten, la femme assassinée, 2024
-Message pour sa maman : je t’aime maman. Je suis fière de toi. Tu étais une maman formidable. J’étais remplie de bonheur d’être dans ton ventre et à tes côtés. Tu m’aimais. Je t’aime. Merci.
-Message pour les gens :
Ma mère s'occupait très bien de moi. Moi et ma mère, on est mortes ensemble, on nous a assassinées toutes les deux. Ma mère était rebelle, mais elle était courageuse, elle était une maman extraordinaire. Moi et ma maman, on est enterrées ensemble. Merci «Hioé». Je t'aime.
Marc Gordon (assassiné avec Constance Marten), 2024
-Message pour sa famille...
-Message pour les gens ...
Je ne suis pas mort en même temps que "Constance" et notre fille. Je suis mort avant, ils m’ont étranglé. Deux hommes sont venus chez moi pour me tuer. Je suis enterré dans un endroit assez loin de chez moi. Me concernant, je n'ai pas violé cette fille à l'époque. J’étais présent au moment des faits mais je n’ai pas été l’auteur de quoi que ce soit. Celui qui a violé la fille a pu s’en sortir. Moi qui ai été présent et qui n'ai rien fait, j'ai été condamné, c'est moi qui ai porté le chapeau. Être noir sur les lieux d'un crime fait de vous automatiquement le coupable, d'office. La presse ment énormément, et ça depuis très longtemps. Les news ne sont pas vraies, concernant Constance elle était déjà morte depuis un moment, tout est faux. "Constance" et notre fille "Victoria" ont aussi été étranglées. Merci «Hioé». Je t'aime.
-ANGLETRRE/PORTUGAL :
Maddie McCann, 4 ans, disparition en 2007
-Message pour son papa : je te pardonne...
-Message pour son frère "Sean" et sa soeur "Amelie" ...
-Message pour les gens :
Merci "Hioé" de me donner la possibilité de raconter mon histoire. J’ai été enlevée par un pédophile, violée et tuée cette nuit-là.
L’homme est rentré et m’a pris dans le lit où je dormais. L’homme, pour me tuer, m’a frappée à la tête et il m’a enterrée. L’homme suspecté de mon meurtre (Christian Brueckner) est bien celui qui m’a violée et tuée. Pour ne pas que je fasse de bruit, il m’avait mis sa main sur la bouche et m’avait dit « t’inquiète pas, je suis ton tonton ». De là, il m’a amenée avec lui, il m’a attachée pour me violer et m’a tuée le soir-même. Il avait déjà touché des enfants avant moi, mais je suis la seule qu'il a tuée car il était payé pour ça. Ceux qui l'on engagé ont fini par le dénoncer car l'affaire a commencé à faire trop de bruit. Il a été dénoncé pour que l'affaire s'arrête. Il est très fâché car ils l'ont trahi et il n'a fait qu'obéir. Ces personnes ne voulaient pas que mon père investisse chez eux, dans leur pays, qui plus est un anglais. L'objectif était de dissuader mon père d'investir dans leur pays. Je me sens bien depuis la 1ère fois que j’ai parlé, même si lorsque je vois mes parents je leur en veux. Je bosse sur moi chaque jour pour continuer à lâcher ce qui m’a fait souffrir durant toutes ces années. Merci au Comportement et aux "Consciences"de m’aider.
Merci d’être toujours là pour moi, et pour nous parler. Cela me soulage et me libère des chaînes qui m’empêchent de voler totalement. Merci infiniment. Merci Univers. Merci "Hioé". Je vous aime.
-ANGLETERRE MEXIQUE :
Rebecca Corian, 24 ans (anglaise disparue au large du Mexique, bateau Disney), 2011
-Message pour sa famille…
-Message pour les gens :
J’ai été jetée à la mer après une soirée sur le bateau qui était bien alcoolisée. J'avais bu ce soir-là. J'avais une relation avec l'un des garçons qui travaillait sur le bateau. On s'est disputés, il m'a poussée et je suis tombée à la mer. La dispute a fini en crime. Merci « Hioé », je t'aime.
-BELGIQUE :
Lucia Alexandroae, 2022
-Message pour sa famille, pour son enfant…
-Message pour les gens :
La vie est tellement complexe chez les humain, tellement horrible. Tout par de nous, mais l’humain préfère rester tel qu’il est pour se sentir important et exister. Alors qu’il n’existe pas, il n’est même pas maître de lui-même. Il agit tous les jours selon des mécanismes bien précis. J’ai été aussi une humaine qui agissait selon son égo, selon ses faiblesses. Comme tout le monde, j’en ai souffert. Les êtres «aiment» se mentir à eux-mêmes alors que tout passe par l’acceptation et la libération des mots. Avec mes enfants, je n’ai pas toujours été une mère exemplaire. Il est nécessaire pour l’humain de se former au «Comportement 100% Respect». C’est trop facile de dire que l’on est parfait pour éviter de ne pas se remettre en question sur les situations. Jamais je n’aurais pensé me retrouver là pour parler et pour aider mon «Âme». Je n’avais pas beaucoup de copines (amies) et je me confiais très rarement. Mon travail m’aidait à couper et à me focaliser sur autre chose que sur ma vie à la maison. Avec mon mari, ce n’était pas l’éclat, c’était régulièrement tendu et conflictuel. Il avait des mots blessants et des gestes agressifs et menaçants. Je ne parlais pas de ce que je vivais à la maison pour ne pas être jugée et sentir la pitié sur moi. Il est coupable, il m’a enterrée. Merci "Hioé", je t’aime.
Ado, 14 ans, enlevée et tuée, 2023. Ougrée, sud de Liège (retrouvée dans le bois St Jean), (serial killer).
-Message pour sa famille...
-Message pour les gens :
J'ai été violée par l'homme qui m'a enlevée. Je ne suis pas la première femme qu'il enlève et qu'il tue après l’avoir violée. C'est un serial killer. C'est un homme d'une quarantaine d'années. Je ne le connaissais pas. Il est dangereux. Merci « Hioé ». Je t'aime.
...POSSIBILITE POUR LES PROCHES D'AVOIR LES MESSAGES DE TOUTES LES VICTIMES DU SERIAL KILLER...
-LITUANIE :
Enfant disparu en 2020
Témoignage 1 : Enfant de 4 ans, un garçon
-Message pour les gens :
J’ai été enlevé par un homme dans la rue. C’est ce qui se passe en France, en Espagne, et aussi dans d’autres pays. Les pervers et les pédophiles sont partout à traquer les enfants, à les violer puis les tuer. Aucun pays n’échappe à cela. Je n’ai pas été inclus dans un réseau de trafic d’enfants, comme cela se fait dans ces pays et dans tous les autres. Cet homme cherche ses proies et les tue. Il n’a toujours pas été démasqué par la police. Il a déjà tué quelques enfants, et violé aussi. L’homme en question agit seul. J’ai été enterré près de la maison où j’ai été violé et tué. Il y a d’autres cadavres enterrés avec moi. Il a une voiture grise et il enlève les enfants dans le pays. Il est seul et discret. Il ne travaille plus, il est assez vieux. Il ne garde pas les proies qu’il enlève, il les viole et les tue. Il n’a pas de vie de famille ni d’enfant. Il est seul. Il a déjà tué 5 enfants. Je remercie l’Univers de m’aider à parler. Merci "Hioé". Je t’aime.
Enfant disparu en 2020
Témoignage 2 : Une petite fille de 11 ans
-Message pour les gens :
Personne ne parle de nous, et pourtant nous sommes des enfants qui ont souffert comme un grand nombre, comme tous les enfants de la Planète Terre. Comment se fait-il qu’on laisse des enfants disparaître sans bouger, sans que personne ne bouge et que tout le monde ferme les yeux sur la médiocrité de ce monde ? Les autorités ne font pas leur travail, la justice ne sert à rien à part servir les coupables et accabler les victimes. La justice est pour les tueurs, pour les violeurs, elle les défend même. De quoi parlons-nous et où allons-nous ? Défendre des pervers, défendre des coupables, protéger les criminels. Ce monde s’est construit sur l’égo, sur les codes égossiens. Tout est fait pour détruire les enfants. Il serait temps de se réveiller, d’ouvrir les yeux sur la personne que l’on souhaite devenir et être. Les «Âmes» souffrent après la mort, même ceux qui ont protégé et soutenu le mal et tous les codes égossiens, personne n’échappe aux «Lois Universelles». C’est douloureux et atroce pour tout le monde. Je «voudrais» que les êtres comprennent sans devoir passer par «l’Aquarium». Mais ils sont tellement «amoureux» et «dingues» de leur égo qu’ils ne voient rien d’autre de leur vivant. Toutes les «Âmes» pleurent après la mort. Merci l’Univers de m’aider et de libérer tous les enfants de ce monde égossien. Merci "Hioé". Je t’aime.
-CANADA :
Ariel Jeffrey Kouakou, 10 ans, 2018
-Message pour sa famille…
-Message pour les gens :
J’ai été enlevé car j’ai eu à faire à un trafic d’organes. Mes organes ont servi pour une autre personne. J’ai été enlevé très vite par un homme payé pour enlever des enfants. J’ai fait le trajet dans le coffre de sa voiture. L’homme a roulé jusqu’à l’hôpital où là mon corps a été mis dans le coma artificiel. Par la suite, mon corps a été brûlé dans un crématorium et mes cendres sont dans une boîte. Ca aurait pu être un autre enfant, mais c’est moi qui me suis retrouvé au mauvais endroit, au mauvais moment. Mon père a raison, j’ai été enlevé et les policiers ont perdu beaucoup trop de temps car payés pour brouiller les pistes, car certains policiers sont au courant du trafic d’organes au Québec. Bien souvent, ce sont les policiers qui enlèvent les enfants. Ce fut mon cas… L’hôpital est aussi complice du trafic, ainsi que des personnes haut placées. Merci "Hioé". Je t’aime. Merci beaucoup.
Stéphanie Cyr, 18 ans, 1998
-Message pour son papa : je te pardonne, je n'ai plus de haine pour toi…
-Message pour les gens :
Partout il y a des crimes en tout genre dans ce monde égossien. L'égo a de l'imagination pour faire du mal. C'est son jeu de faire du mal aux êtres et de les détruire. L'égo s'amuse à terroriser les êtres. J'ai été enterrée par un sadique, par un violeur, par un être horrible et impitoyable. Depuis que je suis petite il me violait. Maintenant je n'ai plus de haine. Merci "Hioé" de m'avoir libérée de mon "Aquarium" de souffrances d'égo. Je peux travailler sur mes faiblesses pour devenir une "Conscience". Merci de me donner la chance de revenir pour faire partie de l'ère 100% Respect. Je t'aime.
Michelle Lise Wedge, 7 ans, 1975 (tuée par un serial killer, encore vivant en 2024)
-Message pour sa famille…
-Message pour les gens :
J'ai été kidnappée par un homme que je ne connaissais pas. Il m'a violée et tuée. Il a fait la même chose à d'autres jeunes filles, comme il a fait avec moi. Il est toujours vivant en cette année 2024. Il est vieux, il vit tranquille alors qu'il a tué plus de 30 filles. Maintenant je n'ai plus mal, je suis aidée par "Hioé", je vais bien. Merci "Hioé", je t'aime.
Pascale, 9 ans (tuée par le même serial killer, encore vivant en 2024)
-Message pour sa famille…
-Message pour les gens :
Il a tué beaucoup de jeunes filles, plus de 30 enfants. Il est toujours en vie en cette année 2024. Il a vécu paisiblement après avoir tué toutes ces filles. J'ai été violée et tuée. J'ai été enterrée dans la campagne, j'ai été découpée en morceaux. Il découpait ses victimes. Merci "Hioé" de nous aider. Merci de m'aider, je t'aime.
...POSSIBILITE POUR LES PROCHES D'AVOIR LES MESSAGES DE TOUTES LES VICTIMES DU SERIAL KILLER...
-CANADA :
Antoine Paquin, 22 ans, disparu, 2020 (sortie pêche avec Dylan, Mascouche)
-Message pour sa famille…
-Message pour les gens :
J’aimais la mer, je faisais partie de ces personnes qui ne pouvaient pas se passer d’aller pêcher et de faire des sorties bateau. Je ne me rendais pas compte des blessures que je causais aux animaux, jusqu’à les vivres et les ressentir dans «l’Aquarium». J’étais heureux lorsque j’arrivais à pêcher un énorme poisson. Plus il était gros, plus j’étais heureux et satisfait. C’était mon passe-temps. J’étais un jeune garçon paumé, je menais mon train de mon côté, sans rien demander, sans déranger. J’avais la discussion facile avec les autres, j’étais souriant et avenant. J’étais têtu et bien souvent je cherchais à avoir raison sur tout. Je m’étais énervé sur le bateau contre "Dylan", car il ne m’écoutait pas. J’ai perdu patience et je me suis énervé contre lui. "Dylan" lui aussi s’est défendu, bien sûr. Le ton est monté de plus en plus entre nous, on a commencé à s’insulter et à se pousser. On est tombé en mer tous les 2, et aucun de nous 2 n’a pu revenir au bateau vivant. La dispute était en lien avec la maîtrise de la pêche. Qui sait le mieux faire ou non. L’humain s’énerve très vite et perd très vite le contrôle de ses émotions. L’humain gaspille beaucoup plus de «temps» à se nuire qu’à être bien. Merci "Hioé". Je t’aime.
Dylan Auger (disparu avec Antoine, corps retrouvé), 2020
-Message pour sa famille…
-Message pour les gens :
Aucun ne voulait tuer l’autre, c’était un accident. La panique a pris le dessus sur nous, l’angoisse et la peur de se voir mourir. On s’est rejeté la faute mutuellement au lieu de rester soudés, de rire et d’être plus légers. L’humain se sent vite en danger et perd facilement confiance en lui. Il est très vite perturbé et perturbable. La panique monte très vite chez l’humain et le conflit, même entre 2 amis, monte très vite. On a paniqué, on s’est disputé aussi. Le bateau a chaviré et on s’est noyés tous les 2. Je t’aime mon ami, je suis heureux de t’avoir rencontré et d’avoir partagé ces moments avec toi. Chaque personne peut nous apprendre des choses, il faut juste savoir comment et quoi. Tous les humains savent mais pour la plupart continuent d’ignorer, car se regarder est compliqué, croire que ça le sera moins est une erreur. Travaillez son Comportement de son vivant, c’est avoir la possibilité d’avoir des réponses, de parler et de ne pas passer par «l’Aquarium». Bossez sur vous et éradiquez votre égo. Merci "Hioé". Je t’aime.
-QUEBEC :
Fiam Ping Li, 42 ans disparue avec son bébé de 6 mois, 2014
-Message pour sa famille…
-Message pour les gens :
Il nous a tués tous les 2. Il ne supportait plus les pleurs du bébé et ne me supportait plus non plus. J’ai été violée à plusieurs reprises par lui, les relations sexuelles que j’avais avec lui n’étaient pas faites dans l’amour. Lorsque je suis tombée enceinte, je ne voulais pas garder le bébé. J’ai fait un déni de grossesse et j’ai su tard que j’étais enceinte. Je n’avais plus la possibilité d’avorter. Il était froid et ne parlait pas beaucoup. On n’était pas proches. On vivait ensemble sous le même toit. L’arrivée du bébé m’a changée. J’étais heureuse d’avoir mon bébé et de m’en occuper. Mon bébé m’a apporté énormément. Je voulais le quitter. Il nous a tués avec l’aide d’une autre personne. J’ai été enterrée avec mon bébé. Il m’a empoisonné, il n’y a aucune trace de lutte ni de coups. Il nous a empoisonnés, nous a mis dans la voiture et nous a enterrés. Il ne supportait pas la vue du sang. Merci "Hioé". Je t’aime.
Xiao Feng Lu, Bébé de 6 mois de Fiam ping Li, 42 ans, disparus tous les 2, 2014
-Message pour sa maman : je t’aime maman, merci…
-Message pour les gens :
Il nous a tués pour être tranquille. Il voulait être «seul». Il n’aimait pas ma mère et se forçait d’être avec elle, car elle avait de l’argent, un peu. Ma mère venait d’une famille assez modeste, et c’est pour cela qu’il l’avait épousé, pour l’argent et non par amour. Il ne prêtait pas attention à ma mère. Il faisait sa vie sans rien lui donner. Il profitait d’elle et de son argent. Ma mère était soumise à lui, et cela lui convenait car elle n’avait jamais connu autre chose. Il était silencieux. Il ne portait pas d’importance à ma mère ni à moi. Il m’a très peu pris dans ses bras et s’est très peu occupé de moi. Il nous a tués parce qu’il voulait l’argent et ne plus vivre avec nous. Si rien n’avait été trouvé au domicile, c’est parce qu’il avait programmé le meurtre. Merci "Hioé". Je t’aime.
-QUEBEC :
Cédrika, 9 ans, disparue en 2007, ossements retrouvés en 2015
-Message pour sa famille…
-Message pour les gens :
Si l’humain ne cautionnait pas l’égo, il n’y aurait pas de crimes, pas d’enlèvements, pas de massacres, pas de viols. Que cela soit à petite échelle ou grande échelle, le fait de l’alimenter le rend plus fort. Le cautionner, que l’on tue ou pas, revient au même devant les «Lois Universelles». Le cautionner c’est «être» tout simplement, qu’importe le degré. L’humain ne se rend pas compte de ce qu’il cautionne, il alimente la moquerie, il alimente le paraître, l’hypocrisie. Celui qui dit en avoir besoin est tout aussi dangereux qu’un meurtrier, un violeur, un assassin. Il n’existe pas de milieu. Soit tu es, soit tu n’es pas. J’ai été violée par un homme qu’on dit gentil, serviable. Comme quoi l’être peut avoir 2 visages. C’est pour cela qu’un agresseur peut être vu comme un gentil d’une personne et comme un méchant venant d’une autre personne. Celui qui est égo ne voit pas grand-chose car il est privé de ses sens, donc ce n’est pas difficile de berner les gens qui sont égo. Où s’arrête la limite du bon et du méchant? Chacun a son jugement sur chaque individu. Alors qu’en est-il réellement ? La réalité c’est que les êtres sont trop arrogants, et devront passer par la mort pour comprendre. J’ai été violée et enterrée. Je suis tombé sur une personne égossienne (gentil/méchant). Parce que tous les humains sont gentils un jour et méchants l’autre jour, c’est l’égo qui veut ça. Merci "Hioé". Je t’aime.
-NORVEGE :
Anne-Elisabeth Hagen, 68 ans, disparition, 2018, crime
-Message pour son mari « Tom Hagen » : je te pardonne. Je t’aime.
-Message pour les gens :
Il voulait tout me prendre. Il m’a tuée. Je suis dans une citerne, enterrée avec du ciment. Merci « Hioé ». Je t’aime.
Inconnue d’Isdal, corps d’une femme retrouvée en 1970 dans la Vallée d’Isdalen
-Message pour celui qui l’a tuée : Je te pardonne.
-Message pour les gens :
Il me frappait régulièrement. Ce jour-là, il m’a tuée. Ils sont complices tous les 2. Il était violent et autoritaire. C’est lui qui m’a tuée.
Merci « Hioé » de m’aider. Je t’aime.
-NORVEGE :
Etudiant néerlandais, 20 ans, 2024, disparition dans la Vallée d’Aselidalen, près de Bodo. Crime.
-Message pour sa famille…
-Message pour les gens :
Ils m’ont poussé dans le vide. Ils m’ont tué parce que j’étais gay. Merci «Hioé» de m’aider. Je t’aime.
-MAROC :
Hiba, 16 ans, 2023
-Message pour sa famille…
-Message pour les gens :
J’étais une bonne élève, réservée et souriante. Je voulais toujours faire bien et réussir. Je commençais à m’intéresser aux garçons malgré que dans la religion cela était interdit. Je ne me confiais pas car on m’avait appris à me méfier des gens. Mes parents n’appréciaient pas que je sois avec des garçons. Mes parents étaient à fond dans la religion, pas dans le «100% Respect» comme le préconise «Dieu» et l’Univers, mais dans leur vision à eux. J’avais peur de mes parents, ils ignoraient qui j’étais vraiment. Mes amis ne peuvent pas dire grand-chose de moi car je ne me confiais pas. Ce jour-là j’avais peur de rentrer chez moi, je ne voulais pas y aller… Merci "Hioé". Je t’aime.
-ALLEMAGNE :
Anastasia Z, 15 ans Sarrebruck, 2021
-Message pour sa famille…
-Message pour les gens :
On n’était pas ensemble lors de ma disparition. On se connaissait c’était une amie. J’ai été victime du même homme. J’ai disparu le même jour "qu’Ayleen G", c’est la même affaire. On le fréquentait toutes les 2. On communiquait avec le même homme, on était tombées amoureuses de cet homme qui était méchant et violent envers les femmes. J’avais une relation avec lui. J’ai eu des rapports sexuels consenti avec lui. Je ne savais pas qu’il était un prédateur sexuel. J’avais senti un truc étrange ce jour-là. On s’était engueuler et il est parti. Je ne l’ai pas revu de la journée. Il avait cassé mon téléphone de colère et il est parti voir "Ayleen G", et c’est ce jour-là qu’il l’a tué. Elle ne voulait pas de lui, le refus plus tout le reste a fait qu’il l’a tué. Je l’attendais chez lui. Pendant plusieurs jours j’étais collé à lui, je n’arrivais pos à le comprendre. Je suis morte quelques jours après "Ayleen G", 2 jours après. J’ai été étouffé et enterré. Merci "Hioé", je t’aime…
-PALESTINE/ISRAEL :
Hind Rajab, 6 ans disparue lors d’une attaque fin janvier à Gaza, 2024
-Message pour sa famille…
-Message pour les gens :
C’est atroce ce qui se passe en Israël et à Jérusalem. Les autorités tuent pour tuer, sans scrupules et sans remords. Leur but est d’anéantir le peuple pour recommencer. Ils font tout pour trouver l’or. Les autorités ont perdu la tête et mènent un combat incroyable pour trouver la moindre pépite d’or. Ils sont persuadés d’en trouver et s’acharnent jour et nuit pour le trouver. Tous les chefs d’états sont sous tension et sous pression. Chacun mène sa barque mais ensemble, car tous les chefs d’états agissent dans la même direction bien qu’il y ait des alliances entre pays et avec d’autres pas. Ils se rassemblent malgré tout pour échanger et pour négocier sur l’argent, les trafics d’organes, de prostitution, etc… A ce jour en Israël, l’or est le sujet numéro 1 et cela les rend dingue. Ils tuent, les massacres sont plus intenses. Le silence sur la réalité des guerres est là où ils agissent le plus et font le plus de morts. Les médias ne parlent plus, car menacés ou payés. De là où on est, on voit les atrocités des humains, on voit l’inaction des humains, on voit et on entend les mensonges et tout le reste. Quand je dis que l’on voit ce ne sont pas seulement les «Âmes», les milliards «d’Âmes», il y a aussi les «Consciences» qui observent le comportement barbare des humains. Les «Consciences» attendent le moment pour se montrer. Le «dernier jour égossien» on entendra la voix de la «Conscience Allya» avant que le peu d’égo qui reste soit effacé de la Terre… Ce «dernier jour égossien» est pour bientôt, car tout a été fait pour libérer la Terre du mal égossien. Vivement la dernière année égossienne, 2026. Merci "Hioé". Je t’aime.
-GUADELOUPE :
Djouneïssa Ciara, 6 ans, 2024
-Message pour celui qui m'a tuée : je te pardonne, je t'aime...
-Message pour les gens :
Ma tante au contraire a tout fait pour me protéger. Oui si elle aurait su où, elle se serait enfuie avec moi dans le but de me protéger. Ma tante avait du caractère, elle ne se laissait pas faire. Elle s’occupait de moi. Ma famille ment, j’ai été violée petite. C’était toujours le cas. Au sein de ma famille, une dispute a éclaté et ma tante voulait me protéger. Ca parlait de mariage, pas que je me marie déjà mais qu’ils choisiraient mon mari pour moi, etc. Un mariage arrangé. J’étais une petite fille qui n’écoutait pas trop. Comme tous les enfants qui sont violés petits, j’ai grandi en étant agitée sans savoir pourquoi. Mon père avait souvent recours à la violence pour me calmer. Ma tante est aussi responsable. Ma tante aussi a été tuée, elle n’a jamais pu fuir. Il était violent, il me frappait souvent. J’ai été violée par lui et par d’autres membres de la famille. J’ai été enterrée, il ne savait pas quoi faire de mon corps, il a paniqué beaucoup. Je suis encore très agitée et perturbée. Merci "Hioé" de m’aider. Je t’aime.
-IRLANDE :
Kyran, 8 ans disparu en 2022 (signalé disparu en 2024)
-Message pour son papa : je te pardonne...
-Message pour sa maman : je te pardonne...
-Message pour les gens :
La vie à 8 ans est difficile sur la Planète Terre. Je me faisais gronder souvent parce que je jouais tout simplement. Mes parents me reprenaient tout le temps. Je voulais être heureux mais on m'en empêchait. On me faisait toujours des reproches. C'était très dur pour moi. Il a fini par me tuer. Maintenant je vais bien, on s'occupe de moi, je souris tout le temps. Je travaille mes faiblesses d'égo pour revenir bientôt vivre la nouvelle ère où les enfants seront respectés à 100%. Merci de m'aider "Hioé", je t'aime.
-PAYS-BAS/BELGIQUE :
Angélique Hendrix, 19 ans, une Néerlandaise disparue en juillet 1990 (corps retrouvé en Belgique 10 mois après sa disparition, A.D.N ok)
-Message pour sa maman...
-Message pour les gens :
Les hommes sont des criminels dans ce monde égossien. Les femmes sont les proies. Les enfants sont les proies. J'ai été kidnappée pour alimenter un vaste réseau de prostitution qui couvre toute l'Europe. C'est le clan de "Michel Fourniret" qui m'a enlevée pour me livrer à ce réseau bien organisé qui est protégé de très haut dans beaucoup de pays d'Europe. C'est pour cela qu'il était intouchable et pouvait enlever les enfants et les filles tranquillement dans toute l'Europe. J'ai été enlevée, massacrée et violée. Ce réseau a été dirigé par des dirigeants. La politique, les stars sont au courant de ce réseau et connaissaient bien "Fourniret". C'est pour cela que "Fourniret" a pu faite "Tout" ce qu'il a fait. Il était protégé même de la police. Lorsqu'il passait les douanes, il avait un "free pass". Merci de m'aider "Hioé", je t'aime.
-ITALIE :
Giulia Cecchettin, 22 ans, 2023 (corps retrouvé dans un ravin)
-Message pour sa soeur "Elena" : je t'aime. On m'aide, on s'occupe de moi. Je t'aime.
-Message pour les gens :
C'est bien mon copain "Filippo Turetta" qui m'a tuée. On se disputait, il me frappait, il m'a tuée. Il était jaloux et violent. Ma soeur m'avait prévenue qu'un jour cela finirait mal. Je voulais le quitter. je voyais quelqu'un d'autre. Il m'a étranglé lors de notre dernière dispute qui était très violente. Ma soeur en souffre et moi aussi, même dans la mort j'ai encore très mal. Merci "Hioé" de m'aider. Je t'aime.