ÂMES/COMA/MESSAGES


-AMERIQUE :

Earl Simmons "DMX", 2021 (crise cardiaque, coma)

-Message pour sa femme "Tashera" ...

-Message pour les gens :

Durant mon coma, j'étais tranquille, je commençais à être apaisé. J'ai commencé à comprendre le monde dans lequel on vit, le monde des égossiens. J'ai découvert qu'on était très loin de "Dieu" à cause de notre égo. Les égossiens se sont appropriés "Dieu" alors qu'ils sont à l'opposé de "Dieu" dans le Comportement. J'ai eu des larmes aux yeux quand j'ai vu qu'on est la seule espèce qui ne respecte pas "Dieu". Durant mon coma j'étais dans 2 mondes, l'un où je subissais mes faiblesses d'égo et l'autre j'étais dans ma passion, la musique. La musique était ma vie, j'aimais ça. Aujourd'hui on me donne la possibilité de parler, on me donne de l'Amour, on me donne du Respect. Je peux dire ce que je ressens. Je remercie l'Univers de me venir en aide. Je t'aime "Hioé".


 Femme violée dans le coma, qui a accouché dans le coma, 2019

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

Lorsque tu es dans le coma, tu ressens, tu entends les personnes autour de toi et tu continues d’être présente. Le corps ne répond pas, mais tout le reste est bien actif. J’ai souffert dans mon état. J’ai été violée de nombreuses fois et touchée. Les êtres font des choses horribles, même aux personnes sur leur lit de mort comme on dit. Un état de sommeil «comatique» est lent, comme si tout se passait lentement, très lentement. J’ai essayé plus d’une fois de vouloir bouger mon corps, mais je n’ai pas réussi. Je suis ligotée à mon corps. Je ne décide de rien, je ne gère rien, chaque épreuve j’observe dans le silence sans silence, car mon «Âme» crie à l’aide. J’ai crié souvent, hurlé, pleuré pour que l’on vienne me sortir de ce coma. Je demandais à mourir, j’entendais de la bouche de mes proches que j’étais déjà morte. J’ai mis longtemps à me calmer, jusqu’à peu de temps ou depuis je me sens moins agitée. Je pleure beaucoup, mon «Âme» pleure des litres et des litres d’eau. Maintenant je peux me poser à côté de moi et me regarder, chose que je ne pouvais pas faire auparavant et il y a peu de temps encore. Je me "refamiliarise" avec moi, avec mon corps, avec mon être. Avant je cherchais à fuir, à fuir cet hôpital et toutes les personnes «proches» de moi. Je suppliais de mourir totalement, lol, ou de revivre. Depuis que j’ai parlé à "Hioé", je me sens mieux et surtout en sécurité. Je commence à me relâcher et à sourire sur mon lit. Merci. Je remercie l’Univers d’être là. Le coma c’est voir les «vivants» et c’est d’être là encore physiquement. C’est difficile de voir son corps sans bouger et d’être impuissant.

L’humain entend partout des histoires plus horribles les unes que les autres. Plus impensables et sombres, et pourtant rien ne l’arrête. Rien ne le fait se remettre en question sur son Comportement, encore une fois tant que cela ne le touche pas, encore une fois tant que lui n’est pas à ce stade. Basculer va très vite, devenir sombre est très facile, les actus le montrent, les gens le montrent. Comment peut-on violer une femme morte sur son lit d’hôpital ? Comment l’être peut penser à cela, à part s’il est sous l’emprise du diable ? Comment est-ce possible ? Il y a un membre de ma famille qui venait souvent me monter dessus, plus de 2 autres hommes qui bossaient dans l’hôpital, l’un montait la garde pendant que l’autre me violait. J’étais consciente et présente bien que dans le coma, je ressentais « Tout ». Mon corps était fermé et raide. Je souffrais de chaque rapport, c’était douloureux. Je hurlais, c’était un perpétuel recommencement. Mon bébé avait été l’être qui m’a sauvée. Mon bébé a souffert pendant la grossesse. Je souhaitais qu’il meure. Je l’ai demandé à plusieurs reprises. Je remercie l’Univers car grâce à mon bébé les viols se sont arrêtés. Par la suite, je ne cherchais qu’à être avec mon bébé, c’est mon bébé qui m’a apaisé. Je demande que no-ego aide mon bébé. Merci "Hioé". Je t’aime.


-IRAN : 

Armita Garawand, 16 ans, 2023 (non port du voile, violentée par les forces de l’ordre, 1 mois dans le coma), crime.

-Message pour sa famille...

-Message pour les gens :

Dans le coma, je vivais les évènements liés à ma vie. Je n’ai pas vu la lumière au bout du tunnel, lol, comme les gens le disent. J’ai compris que cette lumière est loin de nous conduire au paradis. Lol. Cette lumière nous mène directement à notre « Aquarium de souffrances d’égo ». Dans le coma, je me voyais sous une autre forme ainsi que d’autres personnes. Le coma n’est pas un repos mais une succession d’épisodes de nos vies passées et présente, qui se répètent en boucle, qui sont en lien avec nos faiblesses d’égo. Ces évènements sont en lien avec mes faiblesses, mes peurs, mes craintes, en lien avec mon côté égo. Dans le coma, j’entendais aussi les gens parler, les gens qui venaient dans la chambre. Contrairement à la mort physique, j’étais rattachée à mon corps. Je ne pouvais pas le quitter, j’étais ligotée à mon corps, à cette pièce. Je voyais sans voir, les voix étaient plus un repère qu’une silhouette. Contrairement à « l’Aquarium des souffrances d’égo », je ne pouvais pas graviter dans la sphère terrestre. Pourtant je vois « Tout » ce qui va suivre pour la Planète Terre (crash financier, où il n’y aura plus d’argent, des dégâts causés par le nucléaire dans beaucoup de pays, des guerres civiles, la famine à l’échelle de la Planète, des assassinats de beaucoup de dirigeants, le chaos ainsi que des évènements climatiques incroyables, tsunami, disparition de beaucoup de pays, réveil de volcans endormis, etc…).

Dans mon pays la religion domine, donc le diable est au pouvoir et non « Dieu ». Priver une femme n’est pas dans la demande de « Dieu » mais de l’humain et de son égo. Tuer n’est pas dans la demande de « Dieu » mais du diable. La violence n’est pas dans la demande de « Dieu » mais du diable. Dans la mort, j’ai pu voir que les religions humaines sont très loin de « Dieu ». Les religions humaines sont très loin du « 100% Respect ». Heureusement que bientôt « Toutes » les barbaries liées aux religions seront finies. « Tout » ce qui détruit l’être va disparaître. Après le « dernier jour égossien », il ne restera que le « Comportement 100% Respect ». C’est « Dieu » qui l’a décidé ainsi. Vous êtes prévenus. Merci « Hioé ». Je t’aime.

 

-FRANCE :

Garçon de 8 ans, poussé du 4ème étage par son frère de 26 ans. Villefontaine (Isère), 2024 (coma 12 jours)

-Message pour son frère : je te pardonne...

-Message pour les gens :

Dans le coma, j'ai vécu ma chute en boucle. Je voyais une main me rattraper. J'entendais mon frère rire, rire de moquerie. Je voyais mon frère tout le temps durant tout mon coma. J'avais peur de mon frère. Mon frère, c'était la matérialisation de ma peur. Je sentais une main me rattraper lors de ma chute, en continu. Merci "Hioé" de m'aider. Je t'aime.


Garçon de 8 ans, mort dans la cour de récré de son école, 2021 à Argenteuil Val-d'Oise CE2 (coma bref)

-Message pour sa famille...

-Message pour les gens :

Durant mon coma, je vivais l'intensité des moqueries des autres enfants. J'ai vécu mes peurs et mes angoisses multiplié par mille. Durant mon coma, j'ai découvert l'égo et "l'Âme". Merci "Hioé" de m'aider. Je t'aime.


Fillette de 7 ans, percutée par une moto sur un passage piéton (coma artificiel : le sang n’arrive plus au cerveau) Vallauris, Alpes Maritime, Nice), 2024

Message pour sa famille…

Message pour les gens:

Je remercie l'Univers, maintenant je suis soulagée. Je n’ai plus peur, je ne souffre plus. Je n'ai pas eu une enfance facile. J'ai été violée petite. Je remercie l'Univers pour ce cadeau magnifique qui m'est offert. Je suis heureuse de faire partie de la nouvelle génération no-ego, où il n’y aura que de l’Amour et du Respect. J'étais une enfant joyeuse mais très capricieuse, lol. Merci «Hioé», je t'aime.


Enfant de 10 ans renversé par un tramway T3B (coma passif), 2024...

-Message pour ses parents...

-Message pour les gens :

Je ne veux pas revenir à la vie. Voir mes parents supplier de vivre me donne envie de me battre, mais revenir à une vie où mes parents vont me crier dessus, vont me disputé, vont me juger, vont me punir. Je ne veux pas revenir à la vie physique. Je me sens mieux, je me sens écouté, je me sens entendu, je me sens aimé d’un amour immesurable. J’étais un enfant qui n’écoutait pas trop mes parents, je voulais toujours en faire qu’à ma tête. Mes parents se posent la question de «qu’est-ce qu’ils ont à revoir sur leur éducation», etc…

Sui j’ai un message à faire passer à l’humanité, c’est que tout est à reprendre depuis le début. Et le travail commence par soi-même, par se délivrer soi-même de ses faiblesses car personne ne pourra le faire à votre place pour constituer un nous solide dans l’amour de l’Univers. Le coma, c’est aussi se voir sur un lit éteint, c’est aussi commencer à travailler ses faiblesses et à être confronté à soi-même. J’aime mes parents. Les «Âmes» ont des capacités incroyables, tellement c’est grand, c’est beau et c’est puissant. Merci "Hioé". Je t’aime.


Kamilya, 7 ans percutée par une moto à Vallauris (coma)

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

Dans le coma, j'entendais tout le monde. Je voyais tout le monde. C'était comme une « pause » sans être une pause. J'étais là sans être là. Certains mots raisonnaient en moi comme des bombes. Les mots ne se détachaient pas de moi. C'étaient les mots qui résonnaient et résonnaient sans arrêt. Maintenant, je suis libérée de cette boucle et je peux recommencer un nouveau cycle. Merci « Hioé », je t'aime.


Jean-Pierre Adams, 1982 (coma)

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

Vivant ou mort, le coma c’est les 2 phases, c’est voir, entendre, c’est aussi ressentir. Ressentir les faiblesses. Je n’aimais pas perdre et parfois j’étais mauvais joueur. Je voulais réussir et gagner. Le football était toute ma vie, je vivais pour le foot. J’étais un garçon plein d’espoir mais aussi plein de doutes. Je réfléchissais tout le temps, à quoi, pourquoi, je ne savais pas trop, mais mon cerveau était constamment en activité. J’étais de nature positif et je me plaignais rarement. Ma mère était présente toute ma vie. Je n’arrivais pas à lâcher cet état de coma. J’avais peur de la suite. Se voir encore, son corps accroché aux machines me rassurait. Je vivais encore. Je voulais aussi rester pour ma femme qui n’est jamais partie et qui est restée forte. Ma période de coma a été un apprentissage entre 2 réalités, celle de la souffrance des autres et la mienne. Durant 39 ans, j’ai été entre mes faiblesses et celle des autres, qui finalement étaient similaires. Parfois j’arrivais à me voir reposé, mais c’était très rare et cela ne durait pas. Je voyais rentrer les gens, j’ai vu la négligence de certains médecins et infirmiers. Je n’étais pas seul et pourtant j’étais seul. Je me voyais sur le terrain très souvent et j’entendais toute les critiques sur moi. C’était difficile de vivre ça, les ragots, les commérages venant de mes propres amis. C’était dur pour moi de lâcher cela. La critique était dure. Merci "Hioé".. Je t’aime…


Vincent Lambert coma en 2008, décédé en 2019 (coma)

-Message pour sa famille…

-Message pour les gens :

Le coma ? Qu’est-ce que le coma ? Tout le monde pose cette question à une personne qui sort du coma. Tu as vu quoi ? Tu as vu la Lumière ? Et qu’est-ce qui se passe ? Les personnes à nos chevets se posent des questions, parfois ils voient nos visages fermés, parfois non, parfois une main bouge, etc… Je n’ai vu aucune « Lumière ». J’ai énormément tourné autour de moi-même. J’étais coincé dans une pièce et dans cette pièce se trouvaient des gens que je connaissais et d’autres moins. Je vivais des situations avec des personnes. Tout se passait au même endroit. Moi je restais à la même place, dans la même position et cela ne changeait pas. Je ne pouvais pas m’échapper de là où j’étais. Parfois je cherchais à sortir, à pousser les murs mais c’était impossible. J’étais renvoyé à ma position initiale. Parfois aussi j’étais seul. Il y  avait des animaux, des objets. Les Animaux pouvaient me parler aussi. Je vivais des émotions, la joie, la peur, la tristesse, la honte, l’angoisse et l’agitation, beaucoup. Aucune voix divine ne vient te parler. Cela ne m’est pas arrivé. Tu sens une présence différente que tu n’expliques pas, et qui me faisait peur. Je ne voyais pas les personnes comme on les voit d’habitude, je voyais des masses, des tâches, des ombres. A ma mort physique, j’ai compris que je vivais mon « Aquarium » durant mon coma, mes faiblesses je les subissais en continu. Comme tous ceux qui meurent égo, j’ai subi durant « mon vivant » mes faiblesses d’égo face à moi-même, avec impossibilité de fuir. J’ai vu le « visage » des humains qui sont égo, que des tâches sombres vu du ciel. Je devais vivre mon « Aquarium » avant ma mort physique, c’était ainsi. Maintenant je suis libéré de mon « Aquarium », je vais bien. Je continue à travailler mes faiblesses pour la suite qui vient. Merci "Hioé". Je t’aime.


...POSSIBILITE POUR LES PROCHES DE TOUTE LA PLANETE D'AVOIR LES MESSAGES DES PERSONNES QUI SONT DANS LE COMA...


unsplash