NO-EGO : VERS UNE PLANETE "100% RESPECT"
-no-ego lutte pour le "Comportement 100% Respect" : de l'enfant, de l'ado, de la femme, des animaux, de la nature, des "Âmes immatérielles", des "Lois Universelles" ...
-no-ego permet d'éviter de se faire flasher par le "radar Karma", et de finir dans "l'Aquarium" pour y subir ses propres souffrances d'égo à trépas.
-no-ego permet d'avoir des nouvelles des disparus :"Cold Cases International nouvelle génération", auprès des "Âmes immatérielles"(crime, accident, disparition, etc...).
La chaine de solidarité des messages des "Âmes disparues"...
Email : solidariteamesdisparuesfamilles@no-ego.fr
Ce site est le vôtre, bienvenue chez vous...
NO-EGO : TO A "100% RESPECTFUL" PLANET
-no-ego fights for "100% Respect Behavior" : for the child, for the teenager, for the woman, for the nature, for the "Immaterial Souls", for the "Universal Laws"...
-no-ego allows to avoid to get flashed by the "radar Karma", and avoid to finish in "the Aquarium" to undergo our own ego weaknesses to death.
-no-ego allows to have news of the missing :"International Cold Cases new generation", with "Souls"(crime, accident, missing, etc...).
The chain of solidarity of messages from "missing Souls"...
Email : solidariteamesdisparuesfamilles@no-ego.fr
This site is yours, welcome home...
NO-EGO : POR UN PLANETA "100% RESPETUOSO"
-no-ego lucha por el "100% Respeto al Comportamiento" : del niño, del adolescente, de la mujer, de los animales, de la naturaleza, de las "Almas Immateriales", de las "Leyes Universales"...
-no-ego te permite evitar ser flasheado por el "radar Karma", y te permite evitar terminar en "el Acuario" para sufrir tus propias debilidades desde el ego hasta la muerte.
-no-ego te permite tener noticias de los desaparecidos :"Cold Cases International de nueva generación", con "Almas"(crimen, accidente, desaparición, etc...).
La cadena de solidaridad de los mensajes de las "Almas Perdidas"...
Email : solidariteamesdisparuesfamilles@no-ego.fr
Este sitio es tuyo, bienvenido a casa...
MASSAGE « DIGITO-VIBRATION-PRESSION » BY HIOÉ
EN DATE DU 12 MARS 2022
« Méthode inédite » qui fait ses preuves depuis plus de 17 ans, by no-ego.fr…
Pour ceux qui l’ignorent encore, être dans un « Comportement-égo » et être dans un « Comportement no-ego » a des répercussions positives ou négatives pour l’individu, par rapport à son « corps Physique », par rapport à son « corps Astral » et par rapport à son « corps Hétérique »... Sans compter « Tout » le reste, aussi bien de son vivant qu’à son trépas, allusion à "l'Âme" qui reprend malgré elle le "flambeau de la souffrance" lié à l'égo-Comportement de l'individu de son vivant et dans la mort physique (Aquarium)…
Lorsqu’un individu est dans l’égo-Comportement, que ce soit dans ses Paroles, dans ses Actes ou dans ses Pensées (voir les 28 Concepts de l’Égoïcitude), cela signifie que son « interrupteur principal négatif » est sur « ON »… Il est aussi connu sous le nom de "l'interrupteur du Mal"...
En « langage spirituel égossien », cet « interrupteur principal négatif » s’appelle « Chakra 1 »… Il se trouve entre le sexe et l’anus… On peut dire que c’est « l’interrupteur moteur » qui fait de l’humain ce qu’il est, quand celui-ci est dans l’égo-Comportement…
Même si l’individu pratique une spiritualité quelconque ou autre, du moment qu’il est dans l’égo-Comportement, son « interrupteur principal négatif » de la « perdition » est « Actif »…
Devant les "Lois Universelles", il est impossible pour un individu humain de se brancher à "La Source" tant qu'il est encore actif au niveau du "Chakra 1"... On ne peut pas sortir de la "Roue Karmique" et accéder à la "courbe exponentielle de l'évolution" tant que le "Chakra 1" est actif... D'ou son nom : le "Chakra de l'égo-Comportement"...
Pour que "l’interrupteur principal négatif" passe sur « Off », c’est-à-dire pour qu’il soit « désactivé », il faut que l’individu travaille son "Comportement" pour atteindre le « Palier du 0% d’égo »… Ce qui enclenche automatiquement l’activation de « l’interrupteur 8 », (Chakra 8), qui est le « Chakra Conscience » et de "Tous" les autres "Chakras" (2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, et le "Chakra 8 reset" appelé aussi "Chakra 9") ...
Cette activation sur « On » de « l’interrupteur 8 » active automatiquement « l’interrupteur 9 », appelé pour certains « Chakra 9 » ou « Chakra 8 reset »… Pour d’autres, ces « 2 interrupteurs » sont appelés les « Chakras jumeaux »… On les nomme les "Chakras Calice de l'Amour", car vides de "Tout" égo...
Seule l’activation de ces « 2 interrupteurs » permet à l’individu humain d’être connecté directement à « La Source », et donc de sortir de la "Roue karmique"...
C'est ce fameux « Chakra 9 » qui permet de purger « l’Accumulateur Central », là où l’on stocke notre « mal-être » de toujours, là où « nait » la « Loi de cause à effet », concernant le fait « d’attirer ce que l’on est », ou plutôt ce que « l’on dégage »…
Pour en revenir à l’individu qui est dans l’égo-Comportement, on peut dire que le mode de fonctionnement de "l’interrupteur négatif", le fameux « Chakra 1 », est pareil à un disjoncteur qui se trouve dans une armoire électrique installée dans une maison…
Lorsque le disjoncteur est sur « Off », on ne peut plus allumer aucune ampoule dans toute la maison, ni utiliser les prises électriques, car toute l’alimentation électrique de la maison est suspendue…
Pour l’individu qui est dans l’égo-Comportement, c’est le même principe de fonctionnement. Sauf que contrairement à une installation dans une maison, l'énergie électrique produite par l'égo-Comportement qui circule dans son corps nuit et détruit « Tous » ses autres « Chakras », c’est-à-dire « Tous » ses « interrupteurs »…
En clair, quand l’individu est dans l’égo-Comportement (Chakra 1 actif), « Tous » les autres « Chakras » sont « inactifs », car ils s’abiment automatiquement… Ce qui crée des soucis de santé, des maladies dans les zones concernées, ce qui bouche le "canal d’énergie" de l’individu (Concept du bambou, car « Tous » les point Chakras » sont obstrués), et cela crée d’autres soucis encore… On a donc un "déséquilibre d'énergie" qui pose des soucis, aussi bien dans le corps physique que dans la "Sphère de Vie" de l'individu...
Les séances de spiritualité de l’individu ou autres ne serviront à rien pour remédier aux problèmes si l’individu reste toujours dans l’égo-Comportement, car il ne pourra jamais quitter la "Roue karmique" et sortir du 1er palier du "Je"...
Pour « réparer et réactiver » ces « interrupteurs » ou plutôt ces « Chakras », il faut l'aide de quelqu’un qui soit directement branché à « La Source », c’est-à-dire que celui-ci est à « 0% d’égo » minimum, et qu'il maîtrise les « vibrations » liées au « 4 parties » du « corps Physique », liées au « corps Astral » et au « corps Hétérique »…
La « digito-vibration-pression » est un peu comme l’acuponcture, mais ici on intervient dans plusieurs « Sphères » à la fois, avec l’aide « obligatoire » de l’énergie de « La Source »…
Les bienfaits de la « digito-vibration-pression » :
-Dilue le stress…
-Dilue la peur…
-Dilue la cogitation…
-Dilue les mauvaises pensées…
-Dilue le doute…
-Dilue l’électricité : rage, colère, méchanceté (violence verbale, violence physique)…
-Dilue les maux de tête intenses…
-Dilue les nœuds en tout genre…
-Dilue les mauvaises paroles (ragot, commérage, jugement, préjugé)…
-Dilue les nœuds dus au sortilège (enlève l’épine du diable implantée)…
-Dilue les insomnies…
-Dilue les addictions en tout genre (alcool, cigarette, drogue, vice, etc…)
Chez l’enfant :
-Dilue les « résidus » produits lors de surcharge de travail cérébral, du au stress, à la peur :
-peur des parents…
-peur de décevoir…
-peur de ne pas savoir…
-peur de ne pas réussir…
-sans compter les autres peurs (racket, harcèlement, etc…)
Permet à l’enfant une meilleure facilité d’apprentissage, une meilleure compréhension des cours et une meilleure assimilation, que ça soit par rapport au contenu, qu’au temps consacré…
Chez celui qui a subi inceste et viol :
-permet de réparer totalement les séquelles dues au traumatisme, permet d’effacer ces exactions de la mémoire du corps physique…
Il est bon de savoir que même si un individu ne sait pas qu’il a subi un viol dans son enfance, ou rejette cette vérité, son corps lui ne l’oublie pas et va le montrer (rapport sexuel difficile pour la personne dans sa vie, a du mal à éprouver du plaisir. Pour certains, ils préfèrent des relations violentes, même si le plaisir n’y est pas… De temps en temps, des moments de violence, de colère inexpliquée… Position de protection en dormant… Des moments de mal-être inexpliqués, etc…)
Chez le pédophile ou le violeur :
-permet de verrouiller les pulsions en tout genre…
Chez un individu :
-permet à l’individu de récupérer plus facilement après une séance de surcharge de travail…
Chez le pratiquant spirituel :
-permet de mieux suivre son évolution sur la « courbe exponentielle de la Conscience » (de voir ses faiblesses, d’y remédier)…
Par rapport aux « Chakras » :
Seule l’impulsion par vibration permet de :
-de les « déverrouiller »…
-de les « réparer » (maintenance curative)…
-de les « maintenir » (maintenance préventive)…
-Permet de changer de « fréquence d’énergie », d’attirer d’autres types de personnes (Loi de Cause à effet)…
Chez le couple :
-permet au couple violent de mieux se régler sur la même fréquence (afin de valider le « Palier du "Nous" du couple » dans le 100% Respect, ce qui évite de finir en « mode colocation », voire la rupture…)
Voilà donc quelques exemples de ce que permet la « digito-vibration- pression »…
Il est bon de rappeler que comme l’indiquent les « Lois Universelles » :
-« Il est impossible pour un individu humain de se brancher à « La Source » tant qu’il n’a pas validé les « 3 Paliers » liés au « Comportement no-ego », comme l’exige le « Cahier des charges » concernant la « Sphère Terrestre »…
Le corps physique est une machine qui n’est qu’une partie infime de la composition d’un individu humain….
De 2 choses l’une :
- soit l’individu fait ce qu’il faut pour s’harmoniser avec les « Lois Universelles », ainsi que les règles qui en découlent, et donc il donne à son corps physique « toutes » ses capacités et « Toute » sa puissance….
En clair, il travaille son Comportement et éradique son égo totalement… De ce fait, l’individu s’harmonise avec l’Univers et « Tout » ce qui en découle… L’individu humain en tant que tel, classé « microcosme », est donc en total équilibre avec l’immensité Universelle appelé « macrocosme » sur la « balance cosmique »… Ainsi il a accès à « Tout », et devient une partie de la « Conscience motrice »… Il bénéficie de « Tout » ce qui se passe dans l’Univers, et surtout il a le respect de « Tous » ceux qui composent l’Univers…
-soit l’individu ne fait pas ce qu’il faut pour s’harmoniser avec les « Lois Universelles » ainsi que les règles qui en découlent, et donc il empêche son corps physique d’utiliser « Toutes » ses capacités et « toute» sa puissance… En clair, c’est un peu à l’image d’une voiture classe « Lamborgini » ou « Ferrarri » qui est limitée à toujours rouler à 10 km…
Son égo-Comportement le pénalise et le classe « illusion » "devant Karma"… De ce fait, il est à contre-courant de la « Conscience motrice »… Ce qui fait que même s’il arrive à effectuer des sorties de corps, il n’aura pas accès à « Tout » et il n’aura pas la compréhension de « Tout », car la « variable égo » va interférer les données…
Son « état d’égo » fait qu’il reste un « touriste Astral », et qu’il est toujours redevable "devant Karma"… Ce qui paraît insignifiant pour les individus humains est pourtant la clé de « Tout »… Le bon Comportement étant négligé, l’individu humain détruit sa « machine physique », c’est-à-dire son corps, au fil du temps et au fil de ses vies…
Lorsque l’on n’utilise pas une voiture et qu’on la laisse de côté pendant un moment, le moteur finit par avoir des soucis, et il faut « Tout » démonter » si l’on veut l’utiliser à nouveau… Et encore, ce n’est pas sûr que la voiture fonctionne à nouveau…
Concernant l’individu humain, on ne peut pas « démonter » son corps comme une voiture lorsqu’il n’est pas utilisé à bon escient, pour effectuer une « réparation » ou pour tout simplement pour « l’entretenir »…
Quoiqu’il en soit, aussi bien pour l’individu humain que pour la voiture, la « maintenance préventive » et la « maintenance curative » sont de rigueur quand le besoin s’en fait sentir… Les points d’interventions sur les individus humains sont les « points Chakras »…
Dans son mode de « fonctionnement intra-égo », l’individu humain n’utilise que les « 7 Chakras », mais dans la mauvaise direction… C’est surtout le « Chakra 1 » qui est toujours sollicité… Appelé le « Chakra de l’insatisfaction », ou le « Chakra de la perdition » c’est le « Chakra de l’égo-Comportement »… C'est le "Chakra Karmique"...
L’égo-Comportement, justement, nuit au bon fonctionnement de « Tous » les « Chakras »… L’égo-Comportement de l’individu épaissit le mur entre la « Sphère 1 » et la « Sphère 2 », c’est-à-dire entre son « cors physique» et son « corps Astral », là où agissent les « Chakras »…
Sur le corps physique, les « Chakras » sont un peu à l’image des « boutons poussoirs »… Il faut tous les jours donner une impulsion pour les empêcher de rouiller et de se bloquer, justement à cause de la « variable égo »…
Comme pour certaines voitures d’exception, où il faut des « mécaniciens spéciaux », les interventions sur les « points des chakras » des humains doivent être effectués par un spécialiste de la « mécanique des énergies » qui n’est pas soumis aux énergies liées à la « variable égo »…
Cet agrément permet d’agir sur les « Chakras » proprement dits dans la « Sphère 2 » afin de les ouvrir, un peu à l’image d’un « clapet anti-retour », dans le domaine industriel…
Lorsque c’est un individu qui est encore soumis à la « variable égo» qui intervient sur les « points Chakras » sur le corps physique, cela n’a aucun effet dans la « Sphère 2 », car l’énergie utilisée est mélangée à la « variable égo »…
L’énergie d’égo est nulle devant les « instances Célestes », et qui plus est « toxique ». De ce fait, elle ne peut passer la « Sphère 2 »… Tant qu’un individu a son « Chakra 1 » actif, c’est-à-dire qu’il est dans l’égo-Comportement, il ne peut pas activer son « Chakra 8 », et le « Chakra levier », le « chakra 8 reset »… Un peu comme chez le banquier où tant qu’un individu est interdit bancaire il ne peut pas faire de prêt, ou de chèque…
Le « Chakra 8 reset » permet de réinitialiser tous les « Chakras » d’un individu dans la « Sphère 2 »…. Tant que le « Chakra 8 » n’est pas activé, le « Chakra 8 reset » n’est pas opérationnel…
Lorsqu’un individu soumis à la « variable ego » bénéficie de l’aide d’un spécialiste de la mécanique des énergies », il peut avoir son « Chakras 8 » et son « Chakra 8 reset » activés provisoirement, le temps de l’intervention… Si l’individu change son Comportement, il peut profiter à plus long terme de ce « cadeau »…
L’énergie liée à la « variable égo » est limitée à la « Sphère 1 », la « Sphère de vie » des individus humains… Aucune « Intelligence Universelle » ne supporte une énergie mélangée à la « variable égo », c’est de la « radioactivité »…
Il faut dire que tous les soucis sur la Terra découlent de cette source d’énergie produite par l’humain lui-même à cause de son égo-Comportement…
MASSAGE=ABSORPTION
L'énergie émanée par chaque individu est directement liée à ce qu'il possède dans son "Accumulateur Central"...
Le diplôme qu'un individu acquiert pour exercer une activité de type massage, de type prof de yoga (ou autre), n'empêche pas celui-ci d'être toujours "sous-Karma", d'avoir toujours son "Accumulateur Central" rempli d'énergie électrique...
C'est le Comportement qui fait que l'énergie qui est "brassée" dans "l'Accumulateur Central" soit "propre" ou "électrique"...
Aucune séance de yoga au monde ne peut vidanger "l'Accumulateur Central", c'est ce qui découle des "Lois Universelles"...
Tant qu'un individu ne travaille pas son Comportement pour enlever "Tout" égo, il ne peut pas vider son "Accumulateur Central"...
Tant que l'individu est dans l'égo-Comportement, qu'il soit masseur ou prof de yoga, il reste dans la même fréquence d'énergie que ses patients, car ils sont tous au même stade d'évolution devant les "Lois Universelles". Ils sont toujours dans la "Roue Karmique", avec un "casier Karmique"... Ils sont classés "illusion"...
Tant que l'individu est dans l'égo-Comportement, son titre de masseur, de prof de yoga (ou autre) n'est pas reconnu devant les "Lois Universelles", et de ce fait il n'a pas accès à l'énergie qui découle de "La Source"... Il ne peut utiliser que l'énergie qui circule dans la "roue Karmique"...
Ainsi, quand il exerce sa profession de massage ou de prof de yoga, il ne peut en aucun cas aider son patient à sortir de la "Roue Karmique" et l'aider à évoluer...
Se faire masser, sinon faire du bien (ce qui est normal), se limite à un échange d'énergie entre 2 individus qui sont dans l'égo-Comportement... C'est ce qui découle de la "Fusion-Absorption" entre 2 individus...
L'énergie électrique, comme pour un réfrigérateur en circuit fermé, circule dans l'anneau créé par les 2 individus lors de la séance de massage...
Dans cet échange, c'est celui qui masse qui va prendre, ou plutôt va "absorber", beaucoup plus l'énergie, contrairement au patient... Cette énergie absorbée va s'accumuler dans "l'Accumulateur Central" de celui qui masse, comme "Toutes" les énergies qui proviennent des autres séances de massage... Ce qui aura des conséquences sur la vie de celui qui masse, car il va dégager une énergie de "fusion absorption", surtout lors des pics d'énergie...
Le principe est le même pour la séance du prof de yoga, sauf qu'ici il y a plusieurs personnes...
"L'Âme" est sensible à "Toute" énergie classée "électrique" qui découle de l'égo-Comportement...
Il est bon de rappeler que :
L'énergie circule, par rapport à un massage...
L'énergie circule par rapport aux interactions avec les autres...
L'énergie circule, par rapport à un repas préparé par un tiers...
L'énergie circule, par rapport à des pensées...
L'énergie circule, par rapport à un texto...
L'énergie circule, par rapport à la télé...
L'énergie circule, par rapport à l'ordi...
L'énergie circule, en parlant à autrui...
Ainsi l'énergie circule, dans "tout" et en "Tout"...
C'est bien de se faire du bien, mais si on peut se faire du bien en protégeant son "Âme" de toute "radioactivité d'égo" c'est mieux... Car "l'Âme" est très sensible à l'égo, ce qui équivaut à du poison pour elle...
Si on se sent bien lors d'une séance de yoga, ce n'est pas le cas de "l'Âme" car elle est toujours "sous Karma"...
"L'Âme" n'est pas destinée à rester dans la "roue Karmique"...
La seule façon de protéger son "Âme" et de lui permettre d'évoluer, c'est d'atteindre le "Palier du 0% d'égo"...
By Hioé
ALIMENTATION : VIANDE, POISSON ET CHAKRA 1
On a tous autour de nous quelqu’un qui est « Végan » ou « Végétarien »…
Quand on est prêt à arrêter « la Pratique de l’égo-Comportement », sincèrement, et que l’on fait ce qu’il faut pour atteindre le « Palier du 0% d'égo », notre corps Physique évolue en même temps...
Ainsi le "Chakra 1" est "désactivé" ce qui fait que le "Chakra 8" et le "Chakra 8 reset" sont "activés "automatiquement" et "simultanément"...
Le "Chakra 1" étant le "Chakra moteur" de l'égo-Comportement et le "Chakra 8" étant le "Chakra moteur" de la "Conscience"...
Quand le "Chakra 8" est activé à un moment, de lui-même, l'individu ne pourra plus supporter "l’énergie de Souffrance" qui découle des animaux tués qui se trouvent dans son assiette…
C'est seulement à cette condition que cette "transition alimentaire" entre le carnivore et le végan va se faire sans danger pour l'individu...
Quand l'individu est dans l'égo-Comportement cela signifie que son "Chakra 1" est encore actif, de ce fait il est dangereux pour lui d'arrêter de manger de la viande et du poisson....
Il est encore soumis à l'équilibre journalier "protide, lipide et glucide" et il doit s'y tenir...
Quand le "Chakra 8" est activé, on est amené à changer notre alimentation tout naturellement, dans la « Continuité », et non dans « l’Obligation »…
Il n’y aura aucune répercussion sur notre état de Santé, puisque à ce moment précis on est en "Harmonie Totale" avec les "Lois Universelles"...
Notre corps Physique est ainsi dans « l’énergie de Pureté », et n’est donc plus soumis à l’énergie Karmique Terrestre remplie de la "variable égo"…
« Celui qui atteint le "Chakra 8" n’a "Aucun Souci de Santé", s’il arrête de manger de la viande et du poisson… »
Par contre, quand un individu humain lambda se prive de viande et de poisson, pour telle ou telle raison, il se met en danger car son corps n’est pas prêt, ni son "Âme" d’ailleurs…, à se priver de cette alimentation de base…
« L’individu humain qui est dans l'égo-Comportement a des Soucis de circulation d’énergie, des soucis de « Désharmonisation » de "Tous" ses "Chakras", "Concept du Bambou" et des "nœuds" oblige…, et il aura bien d’autres "Soucis" encore s’il se prive de viande et de poisson… »
Quand cela devient « Contraintes » et « Obligations »…, cela découle sur des "Soucis de Santé" automatiquement…
« Il ne faut pas mettre « la Charrue avant les bœufs », d’abord le "Comportement" respectueux des "Lois Universelles", et après « "Tout" ce qui découle de la nourriture !… »
« Lorsque le corps Physique est apte… »
Et surtout ne pas se priver de viande ou de poisson parce qu’un ami est dans ce cas précis…
Il est important de Respecter la "Loi des calories"...
LOIS DES CALORIES/VÉGÉTALIEN ET ADDITIFS
De plus en plus d’individus humains deviennent « végétaliens » ou « végétariens », alors qu’ils sont toujours aux prises avec la « variable égo »…
Très loin du « Palier du 0% d’égo », leur corps est encore soumis aux « Lois des calories » qui découlent du besoin d'apport journalier obligatoire en protide, lipide et glucide...
Qu’ils soient adepte d’une pratique "spirituelle humaine", d’une "religion humaine", ou autre, cela reste dangereux pour l’individu de ne pas respecter la "répartition calorique" en protide, lipide et en glucide dans son alimentation journalière…
La « variable égo » fait que l’individu humain reste sous l’influence de son « Chakra 1 »... Il est le « Chakra de la perdition » et de « Tout » ce qui en découle...
Quand il est sur "On" ( à cause de l'égo-Comportement), il oblige l'individu à subir les contraintes liées aux "Lois de la Sphère Terrestre", qui sont liées au corps matériel (poids, calories...)
Le "Chakra 1" est répertorié comme étant le "Chakra Karmique" devant les "Lois Universelles"…
Le fait de réussir à atteindre le « Palier du 0% d’égo » dans son Comportement permet au « Chakra 8 » d’être activé… Le « Chakra 8 » est antagoniste au « Chakra 1 »…. Quand le « Chakra 8 » est activé, le « Chakra 1 » est désactivé…
Le « Chakra 8 est le « Chakra de la Conscience matérialisée »… Cette activation permet à l’individu de se libérer des contraintes et des « Lois Célestes » liées à a « Sphère Terrestre », entre autres….
Ainsi il peut se permettre de se nourrir comme « il veut », son corps physique n’en subira pas les conséquences s’il y a des carences…
Le « Chakra 8 » activé symbolise que l’individu n’est plus endetté "devant Karma", qu’il maîtrise son "Comportement à 0% d’égo", dans ses Paroles, dans ses Actes et dans ses Pensées lors de sa vie de tous les jours…
L’activation de son « Chakra 8 » permet à l’individu humain de profiter de son état de «végétalien » dans "Toutes" les "Sphères" le concernant… Ainsi il va en tirer profit physiquement et « Astralement »…
Le Bon Comportement doit être toujours en binôme avec une pratique pour que celle-ci soit efficace…
Celui qui est « végan » ou « végétarien » juste pour des "raisons humaines », alors qu’il est toujours dans l’égo-Comportement, ne va pas influencer avantageusement son « dossier Astral »…
Tout comme celui qui fait de bonnes actions pour « avoir les louanges du ciel », alors qu'il est dans l’égo-Comportement, cela ne va pas l’aider…
Dans nos sociétés, il est courant de trouver de la viande et autres dans notre alimentation, sous couvert d’additifs… Ainsi on consomme toujours de la viande (présure dans les fromages ou fromages blancs, issue de l’estomac de veaux), des insectes (ex : E102) et autres dans nos repas, dans les friandises, dans nos boissons, dans les dentifrices ou produits cosmétiques également, etc…
Ce qui fait que celui qui est « végétalien », ou en « carême » par rapport à sa pratique spirituelle ou religieuse, ne l’est pas vraiment… Ainsi on mange de « Tout » sous d’autres formes sans s’en rendre compte….
Quoiqu’il en soit, il est important de faire les choses par rapport à soi, et non par rapport aux autres… On ne peut pas devenir « végétalien » parce que la copine s’y met… C’est sûr que l’on aura des soucis de santé…
On ne peut pas travailler son Comportement pour éradiquer son égo parce que le collègue s’y met, c’est sûr que l’on ne va pas y arriver… Tout doit se faire naturellement, et parce que c’est dans la logique de sa vie…
Tout doit être fait dans le fond, et non dans la forme…
Si on se perd dans les « couloirs du paraître », on n’arrivera jamais devant la « Porte de la Conscience »…
Il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs, le bon Comportement avant, et « Tous » le reste après…
C’est la clé qui permet d’ouvrir « Toutes » les "Portes" dans « Toutes » les « Sphères »…
Quand on est "sous-Karma", dans la "Roue Karmique" car "égo" dans le Comportement il est important de Respecter les règles liées à l'alimentation (calories)... La "Loi des Calories" doit être Respecter à la lettre...
TRAITEMENT MEDICAL
Il en est de même pour les traitements médicaux, il ne faut pas stopper un traitement parce qu'un "marabout" a dit de le faire... Un malade doit impérativement suivre son traitement médical jusquà terme...
Tant qu'un individu est encore en mode "Chakra 1", son corps physique est soumis aux "Lois de la Sphère 1 Terrestre"... Il ne faut pas jouer avec sa santé...
Il est important de Respecter les traitements et les protocoles qui sont prescrits...
LES MÉDICAMENTS
Un individu humain en tant que tel est obligé de recourir à un traitement médical quand le besoin s’en fait sentir…
Lorsqu’un individu est encore soumis à la « variable égo », il est de ce fait exposé au « Virus » le plus puissant de tous les temps, le fameux « Virus Égossia »…
Le paradoxe, c’est que l’individu humain lui-même cultive ce « Virus » pour s’autodétruire en étant dans l’égo-Comportement dans sa vie de tous les jours…
Ce virus qui est très intelligent sait comment flatter l’égo de l’individu dans le sens du poil, comme on dit, pour le dévier de la route qui mène vers la « Conscience »…
Ce « Virus Égossia » sait comment maintenir l’individu dans la « Sphère d’illusion »…, avec « tout » ce qui en découle… Ce qui fait que non seulement l’égo-Comportement de l’individu humain est nuisible à l’évolution de l’individu humain, ce qui le rend « insolvable » "devant Karma", car il ne peut pas valider « Toutes » ses U.F du Comportement sans égo, mais en plus ce « Virus » fragilise la santé de l’individu, dans tous les sens du terme…
Tant qu’un individu humain est dans l’égo-Comportement, son corps physique est soumis aux Lois de la « Sphère 1 », ce qui fait qu’il ne peut pas se permettre de se priver de médicaments ou d’un traitement quand il a des soucis de santé…
L’individu humain doit vivre avec son époque et profiter de « Tout » ce qui en découle, il n’y a pas d’interdiction "devant Karma" de se faire soigner par une instance médicale quand il le faut…
C’est l’individu humain qui se met des barrières pour « s’empêcher, de »… par le biais d’une religion ou par le biais d’autres pratiques… Toutes les Lois qui sont liées à la « Sphère Terrestre » sont liées aux Comportements…
Les erreurs font partie de notre « Apprentissage », il faut en prendre « Conscience » et y remédier pour avancer vers soi-même…
Ce n’est pas parce que l’on empêche un malade de suivre un protocole médical que celui-ci va aller au « paradis »…, que cela va nuire à son image devant un « Dieu » quelconque…
C’est la « variable égo » qui nuit à l’image de l’individu humain et qui le fait maintenir à l’état de « Conscience embryon » (Âme)…
Chaque individu humain selon sa « clairvoyance » et son « évolution » peut avoir une vision différente de l’au-delà on va dire, mais il ne faut pas pour autant jouer avec la vie des gens…
Ces pratiques ne servent pas l’intérêt de l’individu humain dit malade…
Pour qu’un individu ne dérègle pas son « corps physique », qui enchaîne sur des maladies et autres soucis de santé, il a la possibilité de travailler son Comportement afin d’éradiquer son égo…
Une fois le « Palier du 0% d’égo » atteint, l’individu harmonise ses "3 corps", « Physique », « Astral » et « Hétérique », ce qui le met à l’abri de tout dérèglement car il n’est plus soumis à « l’énergie d’égo de masse », qui découle de l’égo-Comportement de la population…