Derniers commentaires

Partagez cette page

LA CULTURE DU HARCELEMENT 


Tous les jours, les gens sont harcelés. Des femmes, des hommes, des enfants, personne n’est épargné. Dans toutes les catégories sociales, il y a du harcèlement. Dans toutes les cultures, il y a du harcèlement. Dans toutes les écoles, il y a du harcèlement. Même les enfants sont harcelés par des profs, par des maîtres(esses).

On parle du harcèlement quand il a fait des dégâts (crime, suicide, violences en tous genres). On ne parle pas du harcèlement en mettant sur la table des idées efficaces pour y remédier.

C’est quoi le harcèlement ?

Le harcèlement c’est agresser quelqu’un, que ça soit verbalement ou physiquement. Dans 90% des cas, le harcèlement est dû au « rejet de l’individu » et de « sa différence ». La différence de l’autre, par rapport à son physique, peut être dans sa façon de s’habiller, peut être par rapport à son style, peut être par rapport à sa façon de parler, peut être par rapport à sa couleur de peau, peut être par rapport à sa culture, peut être par rapport à sa pratique religieuse, peut être par rapport à un handicap, physique ou mental, etc…

Le harcèlement est directement lié à la discrimination.

Le harcèlement est souvent lié au racisme.

Dans la société égossienne, le harcèlement est courant et normal. On se moque toujours de celui qui est « différent de la masse » …

Dans la société égossienne, se moquer de l’autre sous couvert de blagues est normal.

Dans la société égossienne, la différence dérange.

Dans la société égossienne, « détruire la différence » est une activité comme une autre.

Pointer la différence du doigt fait partie des « codes égossiens ».

Rien n’est fait pour y mettre un terme car l’irrespect est normal.

Les enfants sont harcelés par des enfants. Les ados sont harcelés par des ados. La jeunesse ne fait que reproduire ce que font les adultes égossiens. les adultes n'hésitent pas à harceler les enfants... Le harcèlement va dans tous les sens, il y en a pour tous les goûts.

La « Culture du harcèlement » est une "branche de l’irrespect". Pour y mettre un terme, il faut "élaguer l’irrespect à la source", c'est-à-dire former les adultes, les parents au "100% Respect", et mettre en place des outils qui découlent du « Comportement 100% Respect » dans les programmes scolaires. Il faut arrêter de faire semblant d’agir, il faut agir.


LA DISCRIMINATION ÉGOSSIENNE


La discrimination est une des causes de "l'involution" de l'espèce humaine... La discrimination fait partie des "codes égossiens"

Rejeter la différence, et rejeter les différences découlent directement du '"Concept de l'Egoïcitude"...

"Tout" ce qui découle du "Concept de l'Egoïcitude" empêche l'individu de devenir "Conscience"...

C'est la "variable égo" qui pousse l'individu à détester, à haïr...

Une "Conscience" ne rejette jamais autrui pour quelque raison que ce soit... Devant les "Lois de la Vie", "Tous" les individus sont "EGAUX" tant qu'ils sont dans l'égo-Comportement...

Et, tant qu'un individu n'est pas "Conscience", il est classé "E.G.O", qu'importe ses différences Terrestres...

Le « Concept de l’Intelligence cocotier » symbolise la limite de l’individu à un mode de raisonnement qui reste au pied de l'arbre au fil du temps...

L'individu est au fil de sa vie « programmé », voire formaté, dans son espace de vie (famille, éducation), ce qui fait que sa réflexion restera restreinte concernant certains sujets... De ce fait, il rejettera « Tout » ce qui n’est pas issu de sa "formation culturelle, sociale ou familiale" durant "Toute" sa vie...

Ainsi, de par les « Concepts du Jugement et des Préjugés », l’individu va classer ses semblables en les catégorisant sur le "Principe des sous-marques"… Sans réellement les connaître, sans réellement savoir ce qu’il en est, sa « mécanique cogitative programmée » va s’occuper de « Tout » ce classement et déclassement…

Dans la société égossienne, les parents formatent les enfants à leur image...

-Si un individu a été formaté à rejeter « Toutes Différences », sans en comprendre véritablement les raisons, il appliquera à la lettre le « Concept du Racisme »…

-Si un individu a été formaté à dévaloriser la femme, sans réellement en comprendre les raisons, il classera l’homme supérieur…

-Si un individu porte des nattes dans ses cheveux, il sera classé consommateur de drogue et de cannabis…

-Si un homme aborde une femme, celle-ci verra en lui un dragueur qui a envie de…

-Si une femme est trop souriante et trop proche de la gent masculine, elle sera classée « Prostituée »…

-Si un individu se déplace toujours à vélo, il sera classé toujours simplet, surtout si c’est une ville où tous les individus sont très matérialistes…

-Si un individu est musclé, il sera classé « Q.I inferieur », sans compter « Tout » le reste…


Le « Concept de la Discrimination » est directement lié au « Concept de l’intelligence cocotier »… Ce qui fait que l’individu est limité à un raisonnement restreint qui découle aussi des « Concepts des Jugements et Préjugés »…

« Tout » ce qui découle du "Concept de l’intelligence cocotier" est limité au « Concept des conversations cocotiers », c’est-à-dire, contient plus de 90% de sujets qui sont directement liés au « Concept du langage Karmique » (Langage composé de vibrations stériles et destructrices pour "l'Âme")...

À noter que le « Concept du langage Karmique" nuit au « Chakra 5 » de l’individu, jusqu’au point d’être détruit même… Ce « Chakra de la communication » est aussi perturbé quand l’individu préfère se taire pour éviter les disputes, ou de peur que…

Il est important de s'ouvrir à la Vie, car la vie ne se limite pas à sa personne et à se que l'on désire, à ce que l'on aime...

La vie est une "formation permanente", on a toujours à apprendre des autres, on a toujours des choses à découvrir... Il faut Accepter que l'on ne sait pas "Tout"...

La vie ne se limite pas à la "Roue Karmique", au "Karma" et à "Tout" ce qui en découle...

La mort physique ne se limite pas à "l'Aquarium" des souffrances d'égo et à "Tout" ce qui en découle...


DE LA LOTUS P8 A L'OCTOGONE LP8


On connait tous la lotus comme étant une fleur…

Dans le domaine de la spiritualité humaine, elle symbolise le « Concept de la zénitude »… Elle est donc liée à la douceur, à la plénitude, et à l’Amour, même s'il s'agit d'une vision humaine, "sous Karma"…

Mais ce n'est que de l'apparence, car lors des pics d'énergie cette zénitude se transforme en geyser, "variable égo" oblige...

C'est ainsi que l'individu qui pratique en solo sa spiritualité, tout en étant dans l'égo-Comportement, imagine la fusion de "l'amour" avec "l'Univers"…


Mais à cause de la "variable égo" :

-c’est un amour qui n’a rien à voir avec le « Concept d’une rose » qu’un individu offre à celle qu’il aime pour lui exprimer ses sentiments…

-c'est un amour qui n'a rien à voir avec "l'Amour Universel 100% Respect"...

L'Amour aux yeux des "Lois Universelles" signifie "100% Respect" des "Lois Universelles"...


Dans "l'actualité Astrale" nous concernant, le "Concept de la Lotus" a une signification bien précise...

Dans la "l’Actualité Céleste » et "Terrestre", cela concerne directement la Planète Terre et les « Intelligences Universelles » …

Au sein de ce qui s'appelle la "Lotus", au nombre de "8", ces « Intelligences Universelles » ont été en mission dans la « Sphère Terrestre » pour contribuer au "changement d'ère" qui consiste à ramener la Planète dans les bras de la « Conscience Motrice »…

Cela s'est effectué en catimini, car la Planète Terre était encore sous l’emprise du « Mal »... Ces « Intelligences Universelles » ont opéré donc parmi les humains depuis plusieurs années Terrestres déjà…


Ces « Intelligences Universelles » ont été chargées de mettre en place la "nouvelle ère", avec « Tout » ce qui en découle…

Elles ont ainsi contribué au « Grand Chantier Céleste » qui s’est déroulé dans la « Sphère 1 Terrestre » depuis 18 ans déjà…

Il faut dire que les "2 autres Sphères" de la "Section humaine", la Planète Terre sont déjà immatriculées sur le réseau « Conscience »… Reste donc la « Sphère 1 »…


Depuis la période de 2024 jusqu'au "dernier jour égossien" l'équilibre sera réalisé dans "Toutes" les sphères et microsphères. Ainsi le "100%Respect" sera matérialisé dans la "Sphère 1"…

La nature est programmée pour reprendre ses droits…

Ce qui va permettre à "Toutes" les "Sphères" de la Planète Terre d’être aux « Normes Conscience »…

Cela signifie aussi la fin de "l’ère égossienne"…

Concernant la "Lotus", en cette période de 2025 jusqu'au "dernier jour égossien", ses 9 pétales sont activées et finalisées, elle se compose maintenant "d'Intelligences Universelles", de "Consciences humaines" et "d'Âmes immatérielles" qui ont été sélectionnées pour faire partie de la "génération no-ego"...

En date du 30 mai 2024, la "Lotus P9" a été activée en mode "octogone LP9", le dernier code...

Ainsi le "cheval de Troie" des "Consciences" implanté chez les égossiens a bouclé "Toute" sa mission...


BISOUNOURS


Durant ces 17 années maintenant, la "gent égossienne" m'a souvent dit que j'étais "trop bisounours" ...

On me disait que je perdais mon temps à parler du "Comportement 100% Respect" dans un monde où "l'irrespect est maître"...

On me disait que les adultes sont incapables d'être des "bisounours", car trop égo justement...

On me disait qu'il n'y a rien à faire car les gens sont "accros naturellement" à la méchanceté...

On me disait que les gens sont trop "passionnés par le mal" pour prendre au sérieux le Comportement...


C'est vrai que si on devait s'arrêter à "Tout" ce que l'on voit autour de nous, il est clair qu'il y a de quoi se décourager.

Il n'y a pas un jour où il n'y a pas de faits-divers...

Il n'y a pas un jour où il n'y a pas de crime...

Il n'y a pas un jour où il n'y a pas de viol...

Il n'y a pas un jour où il n'y a pas d'inceste...

Il n'y a pas un jour où il n'y a pas de violences...


Personne n'échappe à "Tout" ce "chaos", même les enfants ne sont pas épargnés...

Les femmes comme toujours ne sont pas respectées...

Il est clair que le "Comportement 100% Respect" ne peut pas faire l'unanimité dans un monde où les individus pratiquent de leur plein grain la violence à "Tous" les excès...


Mais malheureusement pour l'humain, la vie est une étape qui prend fin...

De son vivant, il a le droit de choisir de cracher sur "Tout" ce qui découle du "Bisounous"...

A sa mort physique, il est confronté à "Tout" ce qu'il a été... S'il n'a pas été "Bisounours" de son vivant, il ne faut pas qu'il s'attende à "reposer en paix" à trépas..

Dans la "Section humaine", c'est notre Comportement qui est "noté" et "Tout" ce qui en découle nous est "rendu" à trépas...

Les "Lois Universelles" nous rendent "Tout" à notre trépas...


Ce que l'on subit de nos "propres productions comportementales" est appelée "Karma"...

Celui qui est "Bisounours" dans son Comportement n'a pas de souci à trépas, contrairement à celui qui est égo...

L'Univers est bisounours et Amour...

L'humain est égo et irrespect volontairement ...



L'EGOSSIEN ET LA PASSION DE L'IRRESPECT


Dans le « Principe de la chaîne de la vie égossienne », les dinosaures avaient disparu avant l'arrivée des humains. Mais c'est faux car les humains ont vécu avec les dinosaures. La peur des dinosaures a fait que les humains ont massacré tous les dinosaures. Si les dinosaures étaient toujours vivants, que serait la vie des humains ?...

Si leur destin avait été tout autre, comment se passerait cette « colocation » ?...

Vu la quantité de dinosaures qui ont peuplé la Terre, et vu leur taille, c’est sûr que la vie des humains aurait été « perturbée », dans tous les sens du terme…

Pour arriver à une civilisation dite civilisée telle que nous la connaissons, il fallait que les 1er humains puissent survivre à la période des dinosaures, et à « Tout » ce qui en découle, jusqu’à aujourd’hui…

C’est sûr que beaucoup de choses n’auraient pas été ainsi… C’est sûr que les rares individus humains seraient toujours en « mode survie », pour peu qu’il y en ait qui auraient pu survivre, car l'humain est autodestructeur par nature.


La disparition des dinosaures est dans la logique de l’évolution de la vie…, et de la présence de la vie humaine…

Les dinosaures tuent pour manger, pour ceux qui sont classés carnivores, ce qui fait que ceux qui sont végétariens ne représentent pas de danger pour d’autres espèces… Hormis le fait de se défendre face aux carnivores, les dinosaures végétariens étaient de géants « bisounours »…


Pourquoi dit-on alors que les individus humains sont plus dangereux que les nouveaux dinosaures ?

Vu comment se Comportent les individus humains face à leurs semblables, on peut en effet comparer certains individus humains, qui sont classés « égo-sapiens », à certains dinosaures carnivores qui étaient sans foi ni loi, comme on dit, car ils ne tuaient pas que pour manger, mais par pur instinct, et par plaisir…

Contrairement à l’individu humain qui laisse ses semblables dormir dans les rues, allusion aux millions de S.D.F qui sont délaissés et rejetés de par le monde des humains, les dinosaures ont l’esprit d’équipe et d’unité, et ne sont pas du genre à abandonner les leurs…

Contrairement à l’individu humain qui laisse ses semblables dormir le ventre vide, allusion aux milliards d’individus qui vivent sous le seuil de pauvreté de par le monde, les dinosaures avaient l’esprit de partage et d’entraide…


Contrairement à l’individu humain qui abuse sexuellement des enfants et des femmes, et qui cautionne ces exactions en couvrant ces auteurs, allusion aux millions de femmes et d’enfants qui subissent des cas de viols, des cas de pédophilies, des cas d’incestes de par le monde, les dinosaures s’accouplent tout simplement dans le respect des lois de la Nature…

Le Comportement des dinosaures fait figure de « vent printanier » à côté de la méchanceté et du chaos engendré par l’espèce humaine… On peut dire que l’espèce égossienne est plus féroce et plus primitive que les dinosaures… En chaque individu humain, qui est classé « égossien » et « égo-sapiens », il y a au minimum un T-Rex caché…

En voyant le Comportement des individus humains, on peut se demander pourquoi on a « effacé » les dinosaures de la surface de la Terre pour laisser la place aux humains ?...

L’espèce humaine qui ne peut évoluer à cause de la « variable égo », reste une éternelle « Conscience embryon »… De ce fait, elle ne peut contribuer à l’évolution de « La Conscience » au-delà de la « Sphère 1 », car trop occupée à « cultiver » son arrogance, et à « courir » derrière l’illusion, et trop occupée à « briser » ses semblables…


On peut donc se demander à quoi sert l’espèce humaine ?...

Sachant que c’est une espèce qui ne sème que le chaos et le malheur… Les individus humains ne pensent qu’à profiter des malheurs des autres pour s’enrichir (principe de la théorie de l’évolution)…


L’espèce humaine a du mal à stabiliser une harmonisation complète dans l’Amour et dans le Respect… En regardant l’Histoire humaine, on peut voir que la Nature reprend toujours ses Droits… Tout ce qui nuit à la Vie finit toujours par être anéanti, c’est le « Principe des Cycles », qui découle de la « Grande Roue des Cycles »…

Dans la « Sphère 1 » où vivent les individus humains, qui est sous contrôle du diabloss car la majorité des humains est dans l’égo-Comportement, « Tout » fonctionne par cycle…

Le principe d’un cycle signifie qu’il y a un début et une fin, c’est-à-dire que lorsque cela commence cela se termine obligatoirement… Donc il faut éviter de s’attacher à quoi que ce soit, et à qui que ce soit, tant que l’on est soumis à la « variable égo », car on subit et on ne contrôle rien, même si on nous fait croire le contraire…


Le « Concept des cycles » est en lien avec un cercle… À l’image de la petite souris qui court sur place en croyant avancer, l’individu humain fait du surplace dans ce cercle et se trouve amené à vivre et à revivre les mêmes choses tant qu’il ne sort pas de cette roue… Cette roue symbolise la « cour du diabloss », que l’on appelle le « Concept de la corde du diable »…

Pour sortir de cette roue, et donc de l’emprise du diabloss et de ses jeux d’illusions, l’individu humain doit impérativement éradiquer son égo. C’est seulement à cette condition qu’il peut emprunter la courbe exponentielle de « La Conscience » qui est basée sur l’expansion, c’est-à-dire qui s’ouvre vers l’infini…

L’Histoire nous montre que durant les siècles d’existence, l’espèce humaine au fils de ses milliards d’habitants est incapable de mûrir en « Conscience »… Bien au contraire, plus le temps passe et plus c’est pire… Sur la « Grande Roue des Cycles » sont accrochées « Toutes » les «Sphères de vies» qui composent l’Univers… Comme le mécanisme d’une horloge, composée de plusieurs engrenages de roues…


Ainsi la « petite roue terrestre », appelé le « Calice Originel », est arrivée à terme en date du 19 décembre 2019, comme la « Grande Roue », car elle a fini son tour complet…

Ce qui fait que la « Sphère 1 » est en phase pour reprendre un « Cycle de Vie » dit « Conscience », comme au tout début, que certains appellent « l’Eden »… « L’Eden » étant le terme utilisé pour définir « l’ère pure » qui a précédé « égo city »…

Ce qui fait que « l’ère égossienne » sera « effacée » avec « Tout » ce qui en découle… Ainsi :

-un jour, il n’y aura plus d’enfants-filles qui seront mariées à 11 ans pour se faire violer par des vicieux …

-un jour, il n’y aura plus de pédophilie, « active et cachée » chez ceux qui servent « Dieu »…

-un jour, il n’y aura plus de gens qui dorment sous les ponts, dans les égouts, comme des Animaux

-un jour, il n’y aura plus de femmes qui se font battre et massacrer par leur mari…

-un jour, il n’y aura plus de femmes et d’enfants qui sont tués par une bombe dans leur sommeil…

-un jour, il n’y aura plus d’Abus…

-un jour, il n’y aura plus de mensonge…

-un jour, il n’y aura plus d’injustice…

Ce jour-là sonnera la fin de « l’ère égossienne »… Et, comme pour les dinosaures (détruit par les humains), la Nature va « reprendre ses droits » en « s’autonettoyant » de « Toute impureté » et de « Tout » ce qui perturbe l’équilibre de « La Vie »…

Ce jour-là, il n’y aura plus « d’E.G.O » car « La Conscience motrice » reprendra les commandes tout simplement…

Ce jour-là où « Tout » E.G.O sera détruit, sonnera l’air de la « génération Conscience », avec « Tout » ce qui en découle… Ce jour-là, les gens n’auront plus dans leur main le « chapelet du diabloss »… Ce sera le « chapelet de la Conscience » qui prendra le relai, et qui prendra par la main les gens pour les guider…


L’INVOLUTION


Le « Principe de l’involution » est toujours lié au « Concept de la Rétrogradation », au "Concept de la Dématérialisation" cela est radical... Les bonnes actions ne suffisent pas pour évoluer vers le "Sphère des Consciences", il faut être respectueux à 100% des "Lois Universelles"...

Quoiqu'il en soit, l'individu humain qui a eu un Comportement respectueux des autres, de son vivant, mais qui n'a pas pu se débarrasser de la "variable égo", est soumis au "Concept du Covoiturage d'Âme" à sa mort physique, à sa dernière "bifurcation Karmique"... C'est-à-dire que son "Âme" est fusionnée avec une "Âme" qui a réussi de son vivant à éradiquer la "variable égo"...

Ainsi, lors de cette fusion, "l'Âme" qui réceptionne devient "l'Âme Motrice"... Elle est la seule "Âme" qui est reconnue devant les "Lois de la Vie"...

Le "covoiturage d'Âme" n'empêche pas à "l'Âme" qui est fusionnée de subir "seule" ses faiblesses d'égo, si c'est le cas, le temps de finir de payer sa "dette Karmique"...

Lorsqu’un individu humain se comporte mal, son "Âme" subit la "bifurcation Karmique" à chaque fin de vie...

S’il n’y a plus possibilité pour lui de se "guérir" de son égo afin d'être à jour "devant Karma", il subit automatiquement le « Principe de l’involution » à la dernière "bifurcation Karmique"...


Nous avons donc la "Rétrogradation" :

Cette "Rétrogradation" dans un corps d’animal a pour but de faire vivre à l’individu humain « Tout » ce qu’il a fait subir à ses semblables de son vivant en tant qu’humain, sans qu’il puisse se défendre, ni s’exprimer…

Quand on voit comment les humains traitent les Animaux, cette étape ne doit pas être facile, ou plutôt cette "autopunition" que s’inflige l’individu, car il ne fait que récolter ce qu’il a semé jadis…

Cette étape de "Rétrogradation" est donc liée au "Karma" que doit payer l’individu…


Quand on regarde le « Livre d’Or », il est dit qu’à ce jour aucun individu humain n’a réussi à passer le cap du "parcours Terrestre", c’est-à-dire "vaincre son égo" dans les 3 niveaux, et atteindre le sommet du "Mont-Egossia individuel"… Et ce n'est là que la 1ère étape !!!...

Mais beaucoup y travaillent maintenant grâce au site... De ce fait, il y a autant "d’Âmes" :

-qui subissent la "bifurcation Karmique"...

-qui trainent dans la « Sphère Terrestre »...

-qui subissent le « processus de la Rétrogradation »…


Concernant la "Dématérialisation", on peut dire que c'est de loin ce qui est le plus craint par "Toutes" les "Âmes", même les plus dures, les plus méchantes...

Pour cause, "l'Âme" subit pendant un temps indéfini la "descente" vers ce qui est appelé "l'ultime souffrance"..., ou la "somme des souffrances", dans le "puits de l'oubli"... La descente dure le temps de chaque cycle de "bifurcation Karmique" de l'individu...

Ainsi "Tout" ce que l'individu humain a fait de mal durant "Toutes" ses fragments de vies lui est rendu... Il va ressentir "Tout" ce qu'il a fait subir aux autres...

Même les "grands démons" ont peur du "Principe de la Dématérialisation" et de "Tout" ce qui en découle... On peut dire que cela permet de sortir de la "Roue Karmique"...

SOUVENIRS


Je me souviens en 2007, lorsque je parlais du Comportement et de l’impact de « l’E.G.O » sur un individu, aussi bien en amont de sa vie qu’en aval et bien au-delà, la plupart des gens avaient le réflexe premier de rigoler, et le deuxième réflexe de dire que ce n’est pas difficile d’éradiquer son « E.G.O »….

En 2025 quand je retrouve ces mêmes individus, en parlant à nouveau de « l'E.G.O », ils ne rigolent plus comme autrefois…

Il faut dire que les épreuves de la vie ne les ont pas ratés entre-temps, et leur discours est maintenant tout autre… Aujourd’hui, ils disent que ce n’est pas possible de « vaincre son E.G.O »…

En 2007, l'égossien se moquait de moi. On rigolait, sans compter « Tout » le reste… Il faut dire que c’est dans la logique de la vie à « Ego-City »… Ceux qui étaient autrefois dans « l’Arrogance » prennent le temps de m’écouter aujourd’hui, ils me soutiennent même dans mes paroles…

En 2007, j’étais seul face à la planète « E.G.O », face à plus de 99.9 % de la population qui sont dans l'égo-Comportement… Maintenant il y du monde derrière moi…, du monde qui ne cautionne pas l’égo-Comportement, et « Tout » ce qui va avec…

En 2025, on ne peut pas dire que l’on ne sait pas « Tout » ce qui découle de « l’ E.G.O »… Avec « Tous » les écrits de par les différents livres et le site « no-ego.fr », chaque individu humain peut mieux comprendre ce que sont exactement les conséquences de « l’E.G.O » "devant Karma", et devant les « Lois de la Vie »…


La définition humaine minimise le terme « E.G.O », par rapport à l’individu, par rapport au « Concept de la Vie » et par rapport au « Concept de la Mort »… On va dire que c’est normal, « Principe de la corde du diable » oblige, l’objectif du diabloss étant de « dérouter » l’individu humain de la « route qui le mène à la Conscience »…

Jusqu’à maintenant, le diabloss avait bien réussi à détourner « Toute » l’espèce humaine de la « Conscience », car il n’y a aucun individu humain qui ait réussi jusqu’à ce jour à mourir à « 0% d’égo »…


Quand on regarde la dernière note concernant le Comportement, attribuée à l’espèce humaine "devant Karma", 0/20 en date du 7 janvier 2025, on comprend bien que le diabloss et ses fidèles ont bien bossé…

Pas facile de « monter de classe » quand on n’avait pas jusque-là le programme adéquat…

-Pourtant ce ne sont pas les « religions humaines » qui manquent…

-Pourtant ce ne sont pas les « grands maîtres » en Spiritualité humaine qui manquent…

Le fait que beaucoup d’individus humains servent « sous couvert » le diabloss dans les « pratiques religieuses » et dans les « pratiques spirituelles » font que les pratiquants sont « verrouillés » dans le « Concept de la corde du diable ». De ce fait, ils ne peuvent plus devenir « Conscience »… Ces pratiquants restent d’éternelles « dévots »… C’est-à-dire qu’ils avalent « Tout » et ils « boivent » « Tout » ce que leur « Maître » dit…

L’objectif du parcours humain est de devenir « Conscience », et non pas de rester « dévots » toute une vie…


La différence entre ces 2 termes est bien simple :

-un « dévot » est toujours aveuglé car il est toujours dans l’égo-Comportement… En clair, il est toujours dans le camp du diabloss, même en tant que « dévot », à cause de la « variable égo »…

-devenir « Conscience » signifie que l’individu voit à travers ses propres yeux ce qu’il en est réellement… Le fait d’avoir pu vaincre son égo lui permet d’être « branché » directement à la « Conscience Motrice »…

Ici l’individu n’est plus en « mode mouton » car il est devenu « Conscience »… Ce qui signifie qu’il a éradiqué « Tout » son égo, aussi bien dans ses pensées, dans ses paroles que dans ses actes… Ce qui signifie qu’il a validé « Toutes » ses U.F de formation sur le Comportement… Ce qui signifie que "devant Karma" il est à jour…


Comme « Toute » Chose, c’est par le « Travail et par le Mérite » que l’on arrive à se défaire de l’égo-Comportement… Il faut juste accepter qu’il faut inclure ce mode de vie dans son quotidien…

C’est à sa « mort physique » qu’il faut être dans cet « état de no-ego », c’est l’unique examen, il n’y en pas 2… Avoir toute une vie pour préparer « l’ultime examen » c’est jouable…, et faisable…

Il y a 18 ans de cela, il y avait personnes qui ne pouvaient se maintenir à « 0% d’égo »…

18 ans après, il y a des milliers d’individus qui travaillent leur Comportement, et qui arrivent à voir clairement ce qu’est exactement le « no-ego », et ça ne s’arrête pas…

Même si certains ont encore une « arrogance très grande », la vie et « ses Lois » les concernent aussi, il leur faut juste le temps et les épreuves qu’il faut pour qu’ils comprennent, et pour qu’ils grandissent…

Il y a quelques années de cela, lors de mon étude je me souviens que lors d’une garde à vue l’enquêteur m’avait reproché d’utiliser le terme « E.G.O », car il disait que ce n’est pas dans le dictionnaire…


Le terme « E.G.O » est pourtant bien reconnu "devant Karma" et devant les « Lois de la Vie »… Ce terme est une « spécificité humaine » liée à la Planète Terre, référencée « TERRA-EGOSSIA .64-MGH-46 », car c’est une planète sous « gérance du diable »… Et pour cause, plus de 99.9% de la population humaine est dans l’égo-Comportement…


Les individus humains sont de ce fait répertoriés en 3 catégories dans le « Livre d’Or » :


-1er : Les égoïstes, (1er et 2ème degré)... Ceux qui sont classées 1er degré sont répertoriés incapables d’éradiquer leur E.G.O…

-2ème : Les égossiens… Ils sont considérés incapables d’éradiquer leur E.G.O...

-3ème : Les égo-sapiens… Ils sont considérés  inaptes à éradiquer leur E.G.O…

La vie mène à la mort, c’est ainsi, et « Tout » le monde y a droit… Celui qui se débarrasse de la « variable égo » a la possibilité de savoir la date de sa mort 3 jours avant son trépas, ce qui permet de dire au revoir à ses proches, et à s’y préparer…

90% des gens qui meurent n’ont pas le temps de dire au revoir à leurs proches avant trépas, ce qui fait que beaucoup "d'Âmes" deviennent des « "Âmes" satellites… ». C’est dû au fait qu’ils n’acceptent pas de partir, ce qui est très dur pour le défunt car « Tout » ce qui suit s’effectue dans la souffrance… C’est important d’avoir les pieds sur Terre, et d’accepter les règles en vigueur…

Comme beaucoup de parents qui n’ont pas le temps de s’occuper de leur enfants et qui leur offrent des cadeaux en permanence, le diabloss se joue de l’espèce humaine en leur offrant beaucoup de cadeaux matériels, car les individus humains sont encore de « grands enfants »… C’est ainsi que le diabloss occupe les individus humains, et les détourne de leur « Conscience » …

Qu’importe « Toute » l’acquisition matérielle et les sommes d’argent perçues durant sa vie, l’individu humain repart toujours « les mains vides à sa mort », avec « Tout » ce qui en découle… .

unsplash