NO-EGO : VERS UNE PLANETE "100% RESPECT"
-no-ego lutte pour le "Comportement 100% Respect" : de l'enfant, de l'ado, de la femme, des animaux, de la nature, des "Âmes immatérielles", des "Lois Universelles" ...
-no-ego permet d'éviter de se faire flasher par le "radar Karma", et de finir dans "l'Aquarium" pour y subir ses propres souffrances d'égo à trépas.
-no-ego permet d'avoir des nouvelles des disparus :"Cold Cases International nouvelle génération", auprès des "Âmes immatérielles"(crime, accident, disparition, etc...).
La chaine de solidarité des messages des "Âmes disparues"...
Email : solidariteamesdisparuesfamilles@no-ego.fr
Ce site est le vôtre, bienvenue chez vous...
NO-EGO : TO A "100% RESPECTFUL" PLANET
-no-ego fights for "100% Respect Behavior" : for the child, for the teenager, for the woman, for the nature, for the "Immaterial Souls", for the "Universal Laws"...
-no-ego allows to avoid to get flashed by the "radar Karma", and avoid to finish in "the Aquarium" to undergo our own ego weaknesses to death.
-no-ego allows to have news of the missing :"International Cold Cases new generation", with "Souls"(crime, accident, missing, etc...).
The chain of solidarity of messages from "missing Souls"...
Email : solidariteamesdisparuesfamilles@no-ego.fr
This site is yours, welcome home...
NO-EGO : POR UN PLANETA "100% RESPETUOSO"
-no-ego lucha por el "100% Respeto al Comportamiento" : del niño, del adolescente, de la mujer, de los animales, de la naturaleza, de las "Almas Immateriales", de las "Leyes Universales"...
-no-ego te permite evitar ser flasheado por el "radar Karma", y te permite evitar terminar en "el Acuario" para sufrir tus propias debilidades desde el ego hasta la muerte.
-no-ego te permite tener noticias de los desaparecidos :"Cold Cases International de nueva generación", con "Almas"(crimen, accidente, desaparición, etc...).
La cadena de solidaridad de los mensajes de las "Almas Perdidas"...
Email : solidariteamesdisparuesfamilles@no-ego.fr
Este sitio es tuyo, bienvenido a casa...
PARENTS TUEURS D'ENFANTS
Dans la société égossienne, on voit de quoi sont capables les adultes égossiens. La violence fait partie du quotidien. Les crimes en tous genres sont banalisés. Les hommes égossiens ne respectent pas les femmes. Les hommes égossiens tuent les femmes. Les hommes égossiens ne respectent pas les enfants. Les hommes égossiens violent les enfants. Les hommes égossiens ne respectent pas les ados, les enlèvements de jeunes filles sont en augmentation. Les disparitions font partie du quotidien, dans tous les pays. Les hommes égossiens ne respectent pas les animaux, ils détruisent les animaux. Les hommes égossiens ne respectent pas la Nature, ils détruisent la Nature.
L'homme égossien est une machine à détruire « Tout ». Les hommes égossiens détruisent leurs propres enfants. Ils n’hésitent pas à tuer leur propre progéniture. Qu’ils soient enfants ou ados, les infanticides et les adoïcides sont en augmentation et ça ne cesse de s'intensifier. Les parents égossiens n’hésitent pas à tuer leurs enfants et déclarent qu'ils ont disparu ou qu'ils ont fugué.
À une époque, les parents de certaines tribus de certaines cultures tuaient leur enfant en guise de sacrifice. Maintenant les parents égossiens tuent leurs enfants parce qu'ils n’en peuvent plus, parce qu'ils n’aiment pas le Comportement de leurs enfants, parce que leurs enfants ne les écoutent pas, parce que leurs enfants ados ont décidé de vivre leur vie simplement. Tout est prétexte maintenant pour tuer son propre enfant. J'ai eu l'occasion malheureusement de m'en rendre compte durant l'étude faite auprès des « Âmes immatérielles » concernant des disparus (voir dans la 3ème partie du site consacrée aux « Cold Cases International Nouvelle Génération » avec les « Âmes immatérielles ». La bêtise égossienne n’a plus de limites. Malheureusement, ce sont les enfants, les ados et toujours les femmes qui en font les frais.
LA VIE
On passe notre temps à vivre la vie des autres et pourtant à notre mort (migration de l'Âme") on vie "nos propres faiblesses d'égo" dans "l'Aquarium" des souffrances.
Pourquoi cette contradiction ?
Vivre, quel beau cadeau qui nous est donné… !
Dans une société dite civilisée qui possède des moyens technologiques, il est possible pour un individu humain lambda de voir un bébé même si celui-ci est toujours dans le ventre de la maman, à travers des échographies…
Pour beaucoup de gens encore, même au 21ème siècle, dans des contrées peu développées qui ne disposent pas de ces moyens technologiques, il faut attendre la naissance du bébé pour pouvoir le voir...
Il faut savoir qu’un bébé est déjà aux côtés de sa maman bien avant sa formation dans son ventre…
Les individus humains qui ont pu éradiquer la « variable égo » arrivent à voir ces bébés qui sont déjà bien présents avant leur formation dans le ventre de la maman…
Comme tout être humain, ces bébés entendent « Tout » et voient « Tout » ce qui se passe dans la vie de ses futurs parents… Ainsi le bébé peut savoir s’il est désiré ou pas, ce qui va beaucoup influencer sa vie future, car « Toutes » les données le concernant sont enregistrées dans sa mémoire et dans son A.D.N…
Avant sa conception, un bébé est bien présent dans la vie de ses futurs parents, un peu comme les personnes qui sont dans le coma et qui sont bien plus présents à nos côtés qu’on ne le pense… Ou, comme les gens qui décèdent et qui pendant un moment restent présents aux côtés de leur famille, avant d’être « aspirés »… De ce fait, ils entendent « Tout » et voient « Tout » de ce qu’il en est réellement de leurs proches…La « variable égo » est là pour détruire la vie des gens, avant même leur conception physique…
Tous les moyens sont bons pour empêcher un individu humain de devenir « Conscience »… Naître dans un monde où tous les individus humains sont soumis à la « variable ego » n’aide en rien à devenir « Conscience »… Naître de parents qui sont très loin du « Palier du 0% d’égo » octroie déjà au bébé à sa naissance un fardeau très lourd à porter pour sa vie future, c’est ce qu’on appelle « l’héritage Karmique »…
C’est le 1er cadeau que les parents qui sont dans l’égo-Comportement offrent à leur « Enfant-bébé »… Le bébé qui est aimé et désiré à sa naissance aura plus de facilité à vivre malgré ce fardeau, que le bébé qui est né sans amour, car il n’est pas été désiré, et qu’il ne sera pas aimé …
Qui n’aspire pas à la paix et à la tranquillité ?...
Qui ne voudrait pas vivre tout simplement, sans avoir à subir peur, stress, violence, jugement, préjugés, mensonge, discrimination, racisme, rejet…?
Cette vie de paix à laquelle tout individu humain aspire tout simplement, parce que c’est logique et normal, est une vie où la « Conscience est motricité »… C’est une vie où personne ne cultive la « variable égo »… Une vie où "l'Âme" est en harmonie avec les « Lois de la vie », et non une « "Âme" façonnée à la sauce égossienne », qui est remodelée à la façon humaine comme beaucoup d’autres choses encore…
Dans une famille qui n’est pas à « 0% d’égo », l’enfant va peu à peu s’imprégner des énergies extérieures auxquelles il est confronté, car en grandissant il commence à passer beaucoup de temps loin des parents (nounous, crèches, différentes écoles, etc…)… Ce qui fait qu’à sa puberté l’enfant va se détacher totalement de l’énergie des parents, c’est ce qu’on appelle la « bifurcation pubertine »…
Devant les « Lois de la Vie », c’est à ce moment que l’enfant commence à être noté par rapport à son Comportement vis-à-vis des parents justement (voir parchemin du Comportement)… C’est la 1ère note qui est attribuée à l’individu concernant les U.F (unités de formation) du Comportement, qu’il doit valider durant son parcours dans un corps humain…
Arrivé à la phase adolescence, l’enfant aura le besoin de « s’agripper » à une énergie extérieure autre que celle de la maison familiale. De 2 choses l’une :
-si « l’enfant ado » a une vie de famille tranquille en profondeur, sa relation à l’extérieur se fera avec une amie avec qui elle pourra discuter et se confier, avec un petit copain qui ne lui causera pas préjudice même si les 2 jeunes tourtereaux s’engagent sexuellement très tôt…
-si « l’enfant ado » a une « vie de rejet » avec sa famille, sa relation extérieure se fera avec des individus « classés sombres », qui vont profiter de l’état de faiblesse de « l’enfant ado »…
Dans tous les cas, l’enfant qui est devenu ado est déjà une « autre personne »… Ses propres parents sont devenus des étrangers pour lui… L’ado va commencer à jouer la scène de l’enfant désiré par les parents, malgré quelques dérapages… Dans sa tête, l’ado est déjà très loin de la maison, et de ses parents. Il attend juste le moment et l’opportunité pour être enfin libre…
Ainsi chaque individu se forge sa propre conception de la vie, qui est très souvent en lien avec ce qu’ils ont « vécu » voire « subi » dans le cocon familial… Soit l’adulte sera dans un Comportement qui est dans la continuité de ce qu’il a vécu chez ses parents, soit il se dira « plus jamais ça»… Dans tous les cas, chacun aspire à une vie de paix, de tranquillité, car ce « monde égossien » ne fait de cadeau à personne, surtout aux Enfants…
Ayant été conçu dans ce « monde égossien », avec « Tout » ce qui en découle, on doit absolument se purger de « Tout » ce que nous avons « ingurgité » malgré nous, depuis notre Enfance jusqu’à ce jour (référence à nos "4 Accumulateurs"), qui sont remplis d’énergie qui est loin du "0% d’égo"… C’est seulement à cette condition que nous pouvons nous libérer des chaînes de la « variable égo » et donc des chaînes du diabloss, et de « Tout » le « paquetage Karmique » qui va avec…
Tant que l’on ne se libère pas des « chaînes du diabloss », notre vie va osciller entre bonheur et malheur, entre tristesse et souffrance… Le bonheur sera toujours de courte durée… On a tendance à se dire que l’on n’est que des humains, que c’est comme ça… Mais cet état qui nous a été imposé à notre naissance n’est pas un état figé…
On a la possibilité de faire en sorte d’être directement branché avec la « Conscience Motrice » et se libérer du diabloss… Pour cela, il faut devenir « Conscience », il faut se libérer de la « variable égo », en travaillant son Comportement… Comme toute chose, la paix et la tranquillité se méritent…
Il ne faut pas se limiter à la forme en se limitant à des « séances de zénitude », car cela ne nous libère pas du diabloss pour autant, et cela ne nous permet pas de devenir « Conscience » si on reste dans l’égo-Comportement… Travailler son Comportement ne veut pas dire qu’il faut être très dur avec soi-même… Bien au contraire, cela permet de se décoincer et de vivre pleinement sa vie sans se soucier du regard des autres et de leurs jugements…
La vie est une « formation permanente », rien n’est interdit, rien n’est tabou… Dans le respect des autres, on ne doit pas avoir honte ou avoir peur de vivre ses expériences… Aucun individu n’est « classé sale » ou impur devant les « Lois de la Vie »… Il n’y a que les individus humains qui sont « classés sombres », c’est-à-dire « obscurisés » par la « variable égo » qui se permet de salir les gens avec des termes malsains… Sachant que ces individus sont au service du diabloss, il ne faut pas donner de l’importance à leurs « paroles impures », car cela revient à valoriser le diabloss…
"Devant Karma", un individu est soit « Conscience », soit « E.G.O »… Sachant que l’Immensité Universelle est « Conscience », ceux qui choisissent de rester « E.G.O » doivent accepter « Tout » ce qui en découle, sachant que cela ne représente qu’une micro-poussière à la puissance mille de la conception Universelle…
Celui qui choisit de rester dans l’égo-Comportement limite son espace de vie, tout comme le coco qui est limité au cocotier et au pied du cocotier quand il se détache de la branche…
Chacun a sa vision de la vie suivant son « indice de maturité », suivant son « indice d’égo », suivant « l’intensité de son Kundaliégoss », etc…
Le Comportement à « 0% d’égo » est radical, car il oblige l’individu humain à se débarrasser du diabloss totalement… Ce qui fait que les « égossiens » et les « égo-sapiens » ne se sentent pas du tout concernés par ce « Palier du 0% d’égo » pour la bonne raison qu’il ne peuvent plus l’atteindre tout simplement, car trop assombris par leur « Kundaliégoss »… Sans compter le fait qu’ils sont les « moteurs » de l’égo-Comportement… C’est-à-dire qu’ils sont la cause de toute la déroute de l’espèce humaine…
Il est très rare que les « égossiens » et les « égo-sapiens » puissent devenir « Conscience »… Ils sont au service du diabloss pour détruire, pour faire souffrir, pour abuser afin de s’assurer que l’individu humain ne devienne jamais « Conscience »… On les appelle les « cartésiens », ils sont répertoriés en 3 catégories, les « doigts du diable », la « main du diabloss » et les Anges noirs »… Ils représentent un quart de la population mondiale humaine…
Les épreuves et les soucis de la vie de tous les jours nous permettent de travailler notre « indice d’élasticité primitive ». Plus on fait face sereinement à nos épreuves, et plus on se libère de la « variable ego » dans les domaines qui nous font défauts : stress, peur, mal-être, cogitation, etc…
Un individu humain qui ne travaille pas son « indice d’élasticité primitive » dans l’acceptation aura du mal à devenir « Conscience »… Beaucoup disent avoir besoin d’un peu d’égo pour affronter la vie… Avoir besoin d’un peu d’égo signifie avoir besoin du diabloss… Il faut faire confiance à sa propre « Conscience », car elle peut vous emmener là où le diabloss ne pourra jamais accéder…
La vie ne s’arrête pas à la « cour du diabloss », et au « Concept de la corde du diable »… La Vie est « Conscience et Amour », comme l’Univers... La « Conscience » est toujours en expansion, tel un oiseau qui s’envole sans arrêt vers de nouveaux espaces…
À chaque début d’année, on a l’habitude de prendre de nouvelles résolutions… Comme toutes les années, ces nouvelles résolutions se transforment en poussière…, « variable égo » oblige…, car c’est elle qui tire les ficelles… Il n’est jamais trop tard pour se réveiller dans les bras de « Sa Conscience », car c’est une « maman d’amour », et une « maman d’amour » sait où nous emmener et comment nous y emmener…
Très bonne année à ceux qui ont pris la « Route de La Conscience »,
2025-dernier jour égossien, la période officielle de la « génération no-ego »…
REPRODUIRE
Comme on le sait si bien, un enfant reproduit automatiquement ce que fait un adulte, mais pas que car l'adulte aussi fait de même...
Un enfant reproduit automatiquement, jusqu’à un certain âge, ce que font les parents…
Un enfant comme un adulte reproduit ce qu'il voit à la télé, sur internet, et autour de lui...
Un enfant qui a été violé dans son enfance, cas d’inceste, reproduit des gestes et un comportement qui sont explicites… Ce qui va suivre dans sa vie future sera aussi impacté par ces exactions subies dans son enfance…
Un enfant reproduit automatiquement «Tout» ce qu’il voit à la télé…. Ainsi en grandissant, sans qu’il s’en rende compte, «Tout» ce qu’il aura eu «comme enseignement» et «comme renseignement», à travers la télé, à travers les parents, à travers d’autres individus, aura des répercussions sur ce qu’il fera…
Il n’y a pas que les enfants qui reproduisent «Tout» ce qu’ils voient, c’est aussi le cas des adultes…
Comme un enfant, un adulte reproduit «Tout» ce qu’il voit à la télé, sur le net ou ailleurs…
-ainsi, il ment comme…
-ainsi, il s’habille comme…
-ainsi, il pense comme…
-ainsi, il parle comme…
-ainsi, il pratique le sexe comme…
-ainsi, il tue comme…
-ainsi, il se suicide comme…
-ainsi, il se drogue comme…, etc…
Du fait de la «variable égo», «reproduire» va plus vers le négatif que le positif…
Les films qui sont diffusés en continu montrent des gens qui «tuent facilement», qui «tuent naturellement»… Ces films forment les gens à mentir naturellement… L’humain qui est formaté par «Toutes» ces «violences au naturel» (crimes, viol, sexe illimité, etc…) fait la même chose dans sa vie… Il n’a plus la notion de «l’intensité du mal» qu’il fait…
Il sait comment tuer, comment cacher le corps, comment mentir…
Il est formaté à détruire… Il est formaté à détruire sa famille…
Tout ceci fait que l’humain finit par se perdre de son vivant dans cette liberté d’autodestruction, ce qui lui porte préjudice à trépas car il finit dans «l’Aquarium» à subir ses propres faiblesses d’égo, en continu…
LE BIO-COMPORTEMENT
On a l’habitude de montrer du doigt les « dérives » des autres, de « Juger », de « Préjuger », de « Critiquer », et pourtant tous les individus, comme on le sait, sont dans l’égo-Comportement…, chacun à des degrés différents… Il y a ceux qui sont « Actifs » et ceux qui sont « Passifs »…
L’individu humain aime bien « Cultiver » son égo tranquillement dans son coin, à son rythme… C’est devenu une « fatalité primordiale »… On se trouve bien dans cet état et on n’a pas envie d’en sortir… Une dame m’a même dit une fois qu’elle se trouvait bien ainsi… C’est clair que ce n’était pas son « Âme » qui s’exprimait…
"L’égodiversité humaine" est à l’image d’un panier rempli de fruits et de légumes, où on trouve de tout…
On a ceux qui sont classés « extrêmes », qui sont répertoriés « égo-sapiens », devant les « Lois de la Vie », du fait qu’ils tuent, qu’ils torturent, qu’ils violent, du fait qu’ils détruisent la Vie tout simplement, dans le sens propre du terme… On les retrouve très souvent dans les fait-divers, aux infos… La « Violence » est leur domaine…
On a ceux qui sont classés « égossiens » devant les « Lois de la Vie », du fait qu’ils passent leur temps à « Cogiter » pour obtenir encore plus de richesse, plus de matériel… Il y a ceux qui n’hésitent pas à « Exploiter » des individus humains, même les femmes et les enfants... Ceux qui n’hésitent pas à détruire des forêts, à détruire la planète, ainsi que toute la biodiversité… Ceux qui n’hésitent pas à « Déraciner » des peuples pour « Voler » leurs biens naturels…, etc…
Dans cette catégorie d’individus humains, on a aussi ceux qui n’hésitent pas à « Abuser » de leur « poste à responsabilité », de leur « pouvoir social »… Ceux qui n’ont plus d’objectivité dans leur fonction, et de ce fait « Appliquent » leurs propres lois et leurs propres règles… On a aussi ceux qui frappent leurs enfants, ceux qui frappent leurs épouses…, On a ceux qui sont « racistes »… On a ceux qui sont « Arrogants », etc…
Dans la catégorie « égossienne », on a aussi ceux qui sont dans le « Mensonge », ceux qui sont dans les « Ragots », dans les « Préjugés et les Jugements », ceux qui couvrent des actes odieux…, etc… On a ceux qui sont classés « égoïstes », devant les « Lois de la Vie »…
Dans le 1er degré, on ceux qui « Trompent » leur femme… On a ceux qui « écoutent » les ragots (écouter c’est considéré y contribuer aussi)… On a ceux qui « se disputent »… On a ceux qui sont dans la rancune… On a celui qui est valide, et qui se permet quand même de se garer sur un parking pour handicapé…, etc…
Dans le 2ème degré, on a ceux qui sont en permanence dans la « Cogitation »… Ceux qui sont dans la « Peur »… Ceux qui sont dans le « Stress »… Il est bon de savoir que le cortisol produit par le stress est un poison pour la « Conscience »… De ce fait, devant les « Lois de la Vie » il n’y a pas de « bon stress »…
Dans le 2ème degré, il y aussi ceux qui sont dans la « Honte » (ceux qui ont honte du regard des autres)… Comme on dit, ce n’est pas en cachant ce dont on a honte que l’on va résoudre ses problèmes…
"L’égodiversité humaine" est très vaste et très variée… Même si un individu est de nature « gentille » et « calme », en apparence, il peut être dans l’égo-Comportement dit minime, sans s’en rendre compte tellement cela fait partie de sa vie…
Rigoler d’une personne qui trébuche devant vous, c’est de l’égo-Comportement…
Penser du mal de quelqu’un qui vous aborde, c’est de l’égo-Comportement…
Parler d’une personne qui n’est pas présente, c’est de l’égo-Comportement…
Crier sur un enfant parce qu’il fait du bruit, c’est de l’égo-Comportement…
Rigoler d’une personne par rapport à ces habits, c’est de l’égo-Comportement…
Se mêler de la vie des autres, c’est de l’égo-Comportement…
Se moquer d’un S.D.F parce qu’il mendie, parce qu’il dort dans des cartons, c’est de l’égo-Comportement, etc…
On a de quoi remplir des milliers de paniers en "égo-diversité humaine"… Le terme « égo » chez les humains a toujours été banalisé et amène même des rires… Mais devant les "Lois de la Vie", c’est-à-dire « devant Karma », le terme « E.G.O » est le symbolisme du diable, c’est-à-dire que c’est un terme qui nuit à la « Conscience »… De ce fait, « Tout » ce qui est lié à l’ « E.G.O », « Tout » ce qui découle de l’ « E.G.O » ne peut devenir « Conscience », et ne peut être reconnu comme existant…
Ainsi donc, tant qu’un être est « E.G.O » il est classé « illusion »…, C’est-à-dire il est « interdit bancaire Céleste » si l’on peut dire… Il doit alors se mettre à jour en régularisant sa situation, c’est-à-dire « Travailler son Comportement » pour éradiquer son « E.G.O »…
Étant « fiché », comme pour le "principe d’une banque", l’individu humain qui est dans l’égo-Comportement ne peut pas quitter la « Sphère Terrestre » pour passer à la suite de son évolution… Car en-dehors de la « Sphère Terrestre « Tout » est « Conscience »… Le fait d’avoir sous-estimé le terme « égo » fait que l’espèce humaine est une race qui est très loin de « La Conscience Motrice », qui est en décalage avec « Toute » la « composante Universelle »…
Le terme « E.G.O », un simple « maillon » de trois lettres est parvenu à empêcher l’espèce humaine de valider les "U.F du Comportement" jusqu’à maintenant…
Que ce soit dans nos Pensées, dans nos Paroles et dans « Tous » nos Actes de la vie de tous les jours, il faut se dire que « Tout » est important…
Il est impératif d’inclure dans son quotidien une analyse de sa journée passée, ce qui va permettre au fil du temps de se formater à bien se Comporter…
Contrairement aux automobilistes qui au fil du temps qui passe roulent de plus en plus mal, le travail sur le Comportement doit s’affiner dans « Tout » et en « Tout »… Plus on s’affine dans le "Comportement à 0% d’égo", et plus on accède à de nouveaux territoires…
Contrairement aux touristes spirituels, le fait d’atteindre le « Palier du 0% d’égo » fait qu’on obtient l’agrément de vivre autre chose… Le diabloss donne des promotions matérielles et financières aux individus humains de leur vivant, qui sont dans l’égo-Comportement... Mais le diabloss ne peut pas donner de promotion à l’individu humain après trépas…
Pour se repérer par rapport à l’égo-Comportement, dès que vous voyez que vous êtes perturbés, que vous êtes mal dans votre peau, c’est que vous êtes en mode « E.G.O »… « Tout » ce qui perturbe le bien-être est classé « E.G.O » devant les « Lois de la Vie »…
Dès que c’est le cas, réagissez, comme en taïchi pour dégager le négatif… Souriez et réagissez toujours positivement… Ne laissez pas la « variable égo » vous faire croire que la situation est « Toute noire »… Si vous laissez la « variable égo » aux commandes, elle va vous assombrir l’esprit et elle va vous enfoncez encore plus…
C’est mieux de régler un souci avec le sourire que dans une énergie encore plus lourde, cela montre que vous gardez le volant…
Devenir "Conscience" c'est à l'image d'un panier rempli de "bio-Comportement"...
LE TEMPS, LE SABLIER
Pour les individus humains, le grand souci est lié au temps, et au vieillissement…
Le compte à rebours de l'individu humain commence le jour de sa naissance, c'est à ce moment qu'il reçoit le "sceau" qui marque le moment de son trépas...
En grandissant, un à un vont s’enchaîner "Tous" les cycles qui composent sa vie, (bébé, enfant, adolescent, et la fameuse étape adulte que l’on est pressé d’atteindre pour enfin être "libre" de faire ce que l’on veut…)
On se libère des « Parents », et encore… Même étant adultes, certains n’y arrivent quand même pas, soit par manque de courage, soit par intérêt (héritage)…
Cette "libération" ne dure pas trop longtemps, car l’individu « adulte » s’enchaîne à nouveau :
-soit à une « histoire d’amour » qui ne va pas durer, et aux contraintes qui vont avec, du fait de la "variable égo" (jalousie, possessivité, mensonge, violence conjugale, etc…)… D'où son nom, la "passion Karmique"...
-soit à son travail, car il veut réussir à tout prix dans le domaine du matériel…
Cette étape de vie adulte est le sommet de la chronologie de l’évolution d’un individu, ce qui signifie qu’à partir de là commence «la descente» vers le vieillissement, et le grand départ…
On dit que le temps est relatif… Mais qu’en est-il vraiment… ?...
Quand on regarde le ciel la nuit, on voit des milliers d’étoiles briller…
Comme on le sait, la plupart de ces étoiles n’existe plus…
Malgré la vitesse de la lumière, l’immensité de l’Univers fait que ces étoiles ont le temps de disparaître avant que leur brillance parvienne jusqu’à nos yeux…
Dans le « Concept Universel » les graduations de l’échelle du temps sont basées sur « l'instant présent »… Ce qui signifie que le temps est «instant présent»…
Tandis que dans la « Sphère Terrestre », le temps est basé sur la graduation des cycles (secondes, minutes, heures, jours, semaines, mois, années, etc…)… C'est ce qui découle du sablier...
C’est ce qui découle du « Principe de la Roue »... Ce qui commence se termine pour ensuite recommencer, ainsi de suite…
Ce qui fait que la Planète Terre est décalée par rapport au temps Universel, qui est « instant présent »…, à cause de la « variable égo, dû à l’égo-Comportement de la majorité de la population mondiale Terrestre…
Le "Principe Universel", est « Conscience »...
"L'illusion" est "Tout" ce qui découle de l’égo car "anti-Conscience"…
Ce qui fait que la Terre qui a toujours été référencée « Terra-Egossia.64-MGH-46 » dans le « Livre D’Or » n’existe plus depuis bien longtemps dans le « Cahier des Charges Universel »…
Maintenant elle est classée "Conscience"...
Tout comme les étoiles que l’on voit briller la nuit dans le ciel, l’Univers fonctionne donc en permanence dans "l’instant présent" , sans passé et sans futur…
Le temps est-il vraiment relatif… ?...
Ou est-ce l’égo-Comportement qui l’est ?...
Beaucoup, pour essayer de contrer le temps et leur vieillissement, investissent 30% de leur salaire mensuel dans les produits et les soins appropriés, sans compter les interventions chirurgicales, et tout le reste…
Cela ne change rien à la donne, car le « Temps Terrestre » est là pour « marteler » l’individu humain, cela fait partie des "Unités de Formations du Comportement" que "d’Accepter de vieillir"…
Si l’on veut vraiment « gagner du temps », et préserver plus longtemps son apparence physique, il faut voyager à « contre-courant du temps Terrestre », c’est-à-dire voyager dans le sens contraire de la rotation de la Terre, et ceci en permanence…
Mais les "Lois de la Vie" finiront quand même par vous rattraper...
La relativité du temps dépend d'un lieu mais aussi d'un état... L'exemple d'un chat qui n'aura pas la même chronologie de temps de vie qu'un humain...
L’ÉGODIVERSITÉ
Comme on le sait, la « Sphère Terrestre » fonctionne sur le "Principe des Cycles"… Elle est devenue la "Roue Karmique" car tous les humains sont dans l'égo-Comportement...
La « Sphère Terrestre », ainsi que la Planète Terre, est soumise au « mécanisme du temps rotatif », avec des engrenages, qui tournent sans arrêt, et qui fonctionnent en "circuit fermés"… Ce qui se matérialise par la rotation des Planètes que nous connaissons, qui en tournant sur elles-mêmes tournent en même temps autour de l’axe principal matérialisé par le soleil…
Ce mécanisme de rotation est bien réglé un peu comme une horloge suisse, réputée pour sa précision… Tout ce mécanisme d’engrenage qui compose la « Sphère Terrestre » fait partie du « microcosme » (l'infiniment petit)… Ce qui fait qu’à l’échelle Universelle, appelée « macrocosme » (l'infiniment grand), l’ensemble de la « Sphère Terrestre » représente une particule de poussière …
De cette échelle démesurée, l’individu humain qui a atteint le « Palier du 0% d’égo » peut s'harmoniser avec la "Conscience Motrice" et peut profiter de « Tout » ce qui découle de la « Puissance Universelle»… Par contre, l’individu qui va à l’encontre de cette « immensité Universelle » dont le fondement est « Conscience », en subit les conséquences…
Le "Principe des Cycles", qui symbolise une roue sans fin qui tourne, qui fait que l’humain vit sans cesse la même chose (Principe de l’illusion), un peu à l’image de la petite souris qui court en faisant du surplace dans sa roue fait partie de ce que subit l’individu humain à cause de son égo-Comportement…
Même si la majorité de la population mondiale Terrestre est dans l’égo-Comportement (ce qui entraîne des répercussions sur le fonctionnement de toute la « Sphère Terrestre » par rapport au fonctionnement Universel qui est « Conscience »), un individu humain « no-ego » peut directement s’harmoniser avec l’immensité Universelle et ne plus être soumis aux lois de la « Sphère Terrestre », qui sont liées aux Comportements, et à ses cycles répétitifs « sans fin », dus à l’égo-Comportement de la majorité de la population…
L’individu humain qui ne privilégie que l’acquisition de connaissances, et qui néglige de travailler son égo, reste toujours soumis aux Lois Célestes infligées à la « Sphère Terrestre »… C’est la « variable égo » qui verrouille la majorité de la population dans le « Concept de l’illusion », et de « Tout » ce qui en découle… L’acquisition des connaissances seules ne donne aucune crédibilité à l’individu humain "devant Karma", et ne lui permet pas de devenir "Conscience"…
La « variable égo » cantonne l’individu humain au rang de « Touriste Spirituel » lors de ses séances de méditation… Ce qui fait que de son vivant l’individu humain ne peut pas avoir de pass pour « l’Après »… Acquérir des connaissances ne change en rien son « état d’égo », il reste toujours "insolvable" devant les "Lois de la vie"...
Dans le fonctionnement Universel à l’échelle de la « Sphère Terrestre », il en va de même…
La « Grande roue des Cycles » a fini pour la 1ère fois son tour, elle a été réinitialisée en harmonie » avec "l’Horloge" de la "Conscience-Motrice »… Ce qui fait que tout ce qui se trouve à l’intérieur de cette immense roue, matérialisée par des "Sphères" qui se trouvent à l’intérieur de l’Univers, est aussi réinitialisé pour être en harmonie avec « l’Horloge de la Conscience-Motrice », ce qui implique aussi la « Sphère Terrestre », et « Tout » ce qui en découle…
Sachant que l’Univers est « Conscience » et non « E.G.O », c’est sûr que cela va secouer comme on dit… Par effet miroir, la Terre commence à passer au « cycle no-ego », avec « Tout » ce qui en découle… C’est le fameux cycle intitulé « génération no-ego »…
Ainsi le « Concept de l’Égodiversité », qui rejette « Tout » ce qui est « Conscience Céleste » en appliquant ses propres règles, qui est matérialisé par le « Concept de l’Égoïcitude », va disparaître…
Comme ici-bas, lors d’une infraction routière, le fait de ne pas s’arrêter à un stop, que l’on roule à 10 km/h ou à 100km/h ne change en rien le prix du PV à payer…
L’Univers applique les mêmes règles sans demi-mesure, soit l’individu est « Conscience » soit il ne l’est pas… Comme le veut la "Loi des cycles", « Tout » commence et « Tout » s’arrête, il en va de même pour « l’Égodiversité »…