Q/REPONSES 16 A 24

Derniers commentaires

Partagez cette page

QUESTION/REPONSE 16. Le 7 DECEMBRE 2020

Il va de soi de faire un bilan, par rapport à ces 16 années d’études concernant l’égo-Comportement humain, pour voir ce qu’il est advenu du «Concept de l’Egoïcitude», socle sur lequel «Tous» les humains s’appuient pour vivre dans leur quotidien, et du «Concept no-ego» (Lois Universelles")…

La question de «Marie» va aussi dans ce sens :

J’ai suivi le commencement de no-ego, surtout la période où vous faisiez l’étude en catimini sur l’égo-comportement des gens. Comme votre récolte des données s’était faite en cachette, les gens ne vous ont pas raté, on vous a bien lynché de toute part si on peut dire, sans compter les pseudos rituels que vous aviez organisés pour attirer l’attention afin de voir les réactions. La justice ne vous a pas raté car vous aviez dépassé les limites de la liberté d’expression, ce qui vous avait valu d’être condamné. Quand j’avais lu ce que vous avez subi, j’ai eu du mal à croire que l’on est en France, pays de la liberté, du respect des droits de l’homme. Je suis à fond no-ego, on profite de votre travail, et je trouve que c’est dans la logique de la vie civilisée. Et comme vous le dites souvent, c’est l’affaire de tous. Les gens doivent arrêter de fonctionner dans la dérive des jugements, des préjugés, des étiquettes, etc…, et des violences qui n’en finissent pas. C’est le chaos, il n’y a plus de vraies relations humaines pures et propres, tout est faussé. Vous n’êtes pas découragé j’ai l’impression que les gens ne veulent pas changer? J’aimerai avoir plus de renseignements à propos du «Principe d’Al Capone»…


Réponse de "Hioé" :

Chère «Marie», c’est vrai que ce n’est pas facile d’être "no-ego" dans ce monde où «Tout» est égo. Quand j’ai commencé mon étude, je m’attendais à ce que la route soit pénible et semée d’embuche. Seul face à tous, on y laisse des plumes comme on dit. "no-ego Comportement" découle des "Lois Universelles". Être dans l'égo-Comportement signifie se faire flasher par le "radar Karma", car il y a "irrespect". C’est suite au décès de ma maman, dans d’atroces souffrances dues à un cancer. J’avais vu trop d’aberrations, j’avais besoin d’avoir des réponses. Des amis gendarmes et policiers m’avaient prévenu que j’aurai des soucis, que je serai sous surveillance. C’est en les vivant en situation réelle que je pouvais les étudier afin de récolter les données intéressantes pour les retranscrire. L’étude en catimini m’a révélé le vrai visage des gens, à tous les niveaux. J’ai été traité comme un paria par la presse, suite à des ragots et des préjugés, et de la méchanceté gratuite. J’ai été traité comme un criminel par la justice, suite à des ragots et des commérages, on m’avait reproché de faire allusion à la misère, on m’a reproché d’utiliser le terme «égo». On m’avait même demandé si j’étais le «Christ», vu que je pouvais guérir les gens. Le personnage "Christ" est une légende créée sur le dos du jeune "Eli Joshua", qui est resté dans l'ombre de ce fait. On m’avait reproché tout plein de choses. J’avais une pile de dossiers qui me concernaient, tel un grand bandit. Ce qui m’avait marqué, c’est que l’on avait essayé de forcer mes proches à témoigner contre moi, en leur demandant de mentir pour me nuire. Comme ce coup bas n’a pu aboutir, je n’ai pas été le seul à être puni et condamné, mes proches aussi ont été punis. On est bien en France! Je n’imagine pas ce que doivent subir ceux qui luttent pour une cause. Après la sortie du livre «Psychology of incommunication», il y a quelques années, dans lequel je relatais les réactions des gens quand je les approchais, surtout des Femmes, j’ai voulu savoir si les mentalités avaient changé par rapport au «Concept de l’incommunication», en cette fin d’année 2020, à la veille de l’année 2021, une année qui va beaucoup secouer, «Transition de nouvelle ère oblige». Pour promouvoir le «Concept du no-ego», on envisage de participer à beaucoup de manifestations sportives. Ce qui fait que j’avais choisi 3 individus féminins, sportives, pour analyser leur réaction en les abordant, ceci afin de boucler par la même occasion mon étude pour cette année. Comme beaucoup l’ont compris, je n’aborde pas les gens par hasard. En abordant ces individus, je ne connaissais pas leur nom. Dans les 3 mots que j’avais donnés aux 3 individus féminines, je faisais mention du mot «soleil», appuyant exprès sur le côté amical, l’objectif étant de voir la réaction qui en découle…

-Le 1er cas s’appelle «Élodie»: elle fait son sport du matin avec son chien «Kiwi». En l’abordant, je lui ai laissé une lette, qui fait office de paroles de chanson. Dans la lettre, je fais allusion au soleil qu’elle représente à mes yeux. Elle ne l’a pas mal pris, elle tenait quand même à me signaler qu’elle était en vie de couple. Je la croise quelquefois, le temps d’une discussion…

Constatation: elle n’a eu aucun jugement/préjugé à mon égard. On va dire que c’est positif. Je la vois bien intégrer l’équipe «no-ego» pour promouvoir le bon comportement…

-Le 2ème cas s’appelle «Céline» : elle va de temps en temps au travail à vélo, une bonne distance, à chaque fois on se saluait à distance, signe d’un bonjour. Jusqu’au jour où je l’arrête pour lui donner un petit mot, en lui demandant de me texter pour prendre contact de façon amicale. Ce qu’elle a fait quelques jours plus tard. En me textant, elle me disait que si je voulais voir «mon soleil du matin» repasser le soir elle serait content de me voir, m’indiquant l’heure même où elle quittait son travail. On a commencé à se texter et quelques semaines après elle me dit qu’elle a un homme, alors que je ne lui avais rien demandé en particulier. Je lui ai expliqué que je n’étais pas en manque d’amour ni de sexe, qu’il ne fallait pas mal interpréter. Elle a continué à me texter car j’avais de suite stoppé, ce qui fait que l’on se texte souvent, et on se croise de temps en temps sur la route…

Constatation: Elle n’a pu quand même s’empêcher d’avoir des mauvaises pensées, jugements/préjugés. Sinon c’est une bonne personne, elle est apte à être dans l’équipe «no-ego» pour promouvoir le "Comportement 100% Respect"…

-Le 3ème cas s’appelle «Léa» : elle est très souvent à moto électrique. On se disait bonjour en se croisant, elle fait aussi du vélo. Jusqu’au jour où un matin je l’aborde durant 20 secondes pour lui remettre un mot, dans lequel je lui demande de me texter. Dans le texte, je fais allusion à mon «petit soleil du matin». Dans les heures qui ont suivi, j’ai reçu un appel de son papa, qui se prénomme «David», qui me fait du «rentre dedans» à cause du mot, et du fait que sa fille est mineure, ce que je découvre. Je lui fais remarquer qu’il se permet de porter des jugements et des accusations sans réellement savoir ce qu’il en est, je luis dis même qu’il est «égo» dans sa réaction. Il me passe sa femme qui à son tour n’arrête pas de me «crucifier» en portant des accusations sans fondement. Je lui dis qu’elle est aussi «égo», car elle se permet de juger et d’accuser. Elle m’a raccroché au nez en me disant qu’elle allait porter plainte. On va voir où cela va mener. Est-ce à dire qu’il est interdit de dire bonjour à des ados, que c’est une infraction? Faut-il demander sa pièce d'identité à une personne avant d'entamer la conversation?

Constatation: ne pourra pas intégrer l'équipe «no-ego» pour promouvoir le bon comportement. Trop de jugements et de préjugés dans son entourage, c'est dommage car c'est un bon élément. Pour ceux qui connaissent, quand on utilise le terme «soleil» envers un individu c’est un signe de respect, il symbolise le courage, la ténacité, la force tranquille que l’on voit chez l’individu. Cette étude finale me montre qu’il y a toujours des individus qui sont toujours aussi formatés et enracinés dans le «Concept de l’Egoïcitude». On met tout le monde dans le même moule, et on donne la même étiquette, sans chercher à comprendre la finalité. J’ai passé 16 ans à subir l’égo-Comportement des gens, avec «Tout» ce qui en découle. Le «Concept de l’Egoïcitude» a enfermé les gens dans le «Concept de la corde du diable», ce qui fait qu’il n’y a plus de bons liens sociaux entre les gens. C'est dommage car cela nuit à tous. L’individualisme a pris le dessus sur l’Amour. Heureusement que pendant que certains cultivent et s’enracinent dans des mauvaises intentions, d’autres commencent à émerger dans le "no-ego" et dans le "Respect" des "Lois Universelles". Et pour répondre à ta question, le «Principe d’Al Capone» fait allusion aux méthodes sournoises qui sont utilisées pour neutraliser un individu, quand on ne peut pas le condamner directement. Allusion au célèbre «Al Capone» qui a été condamné par rapport aux impôts, car on ne pouvait pas prouver ses crimes. Concernant mon cas, j’avais été convoqué pour un sujet, en coulisses lors de mon interrogatoire j’avais été interrogé sur tout ce qui concerne «no-ego», et ensuite lors de la sentence la peine était liée à la convocation. Je subis ces méthodes sans arrêt, car malgré les rappels j’avais continué à propager le «Concept du no-ego». Pour me rappeler que je suis toujours dans le collimateur, j’ai des relances d’impôts qui tombent du ciel très souvent, qui datent de plus de 20 ans. Je suis toujours sur écoute, on va dire comme tout le monde, mais moi j’ai droit à plus des «milliers de trackers» qui m’espionnent sans arrêt. Ce qui fait beuguer très souvent l’ordinateur. J’ai pu me rendre compte que le «Concept de la Gestapo» est bel et bien réel partout, sans exception. Dans ce monde où le «Concept de l’Egoïcitude» est maître, on n’a pas fait de cadeaux à ceux qui sont venus promouvoir la paix. L’exemple de «Gandhi», de «Kennedy», de «Martin Luther King», de «Nelson Mandela», voire de «J.C», alias "Eli Joshua". Je ne m’attends pas à ce que l’on me fasse de cadeaux. Tu as entièrement raison quand tu dis que les gens n’ont pas envie de changer, seul un grand changement de cycle pourra ramener une vie saine ici-bas. À travers différents sports, «no-ego sport» va promouvoir le «Concept du 100% Respect»…


LES "LOIS UNIVERSELLES" DEFENDENT LES ÂMES. Question 17. EN DATE DU 12 SEPTEMBRE 2021 

De par des articles précédents, on a abordé le sujet concernant les «Âmes».

«Laura» voudrait en savoir plus sur «l’Âme» lors du vécu de l’individu humain. Car quelqu’un lui avait proposé d’effectuer des séances pour justement purifier «l’Âme». Le terme «vortex» était utilisé. Cette personne a fait allusion à l’équilibre potentiel des énergies, à l’éveil, etc…


Réponse de "Hioé" :

On va commencer par parler de «l’Âme». «L’Âme», comme pour un ordinateur, est à l’image de «l’unité centrale» de l’individu. C’est elle qui permet à l’individu «d’être» et d’exister. Un peu comme une «luciole», elle est à l’image d’un papillon, et pourtant c’est elle qui est la «force motrice» qui donne vie à l’individu humain. Sans «l’Âme», l’individu n’existe pas. Pour ceux qui connaissent le fleuve jaune, c’est une des plus grandes rivières au monde, puissante et immense, et pourtant ce fleuve émerge d’une « petite source » issue des montagnes. «L’Âme» qui est attribuée à l’individu humain est destinée à devenir «Conscience». Ce n’est que par le travail sur le Comportement que cela peut se faire. C’est comme une graine qui est remise à l’individu humain, qui a pour mission d’en faire un chêne au fil de sa vie. Comme pour «Jack et le haricot magique», ce chêne permettra à l’individu par la suite d’aller plus haut. À la fin de sa vie, l’individu humain doit avoir pu faire de cette graine qu’est «l’Âme» un arbre qui émane «l’Amour». C’est le «Concept de l’Arbre de Vie». L’individu qui meurt avec une «Âme» qui est devenue «Conscience» n’a plus à subir les «cycles de vie et de mort», car sa formation dans la «sphère d’illusion» est finie. Il est apte à passer à un autre niveau, où le «Concept de la mort» n’existe pas. D’où le "Concept de l’Arbre de Vie". C’est en devenant «Conscience» que l’individu permet à son «Âme» de se transcender pour devenir «Conscience». De son vivant, l’individu humain ne peut pas agir sur son «Âme», cela lui est totalement interdit. Même à sa mort, il ne peut pas agir sur son «Âme». Aucune "pratique humaine", aucun "rituel humain" ne permet de jouer avec «l’Âme». C’est comme la «boîte noire» d’un avion dont personne, aucun passager, ni le pilote, ne peut avoir accès tant que l’avion n’a pas fait un crash. Le seul moment où «l’Âme» de l’individu humain est analysée pour savoir ce qu’il va advenir de lui, c’est quand celui-ci a fini de puiser toutes ses vies et qu’il n’a pas pu devenir «Conscience». Suivant le Comportement de l’individu, «l’Âme» va être fusionnée avec une autre «Âme» pure, si celui-ci avait un bon Comportement durant ses vies. Si l’individu était méchant où toujours en «mode égo», son «Âme» sera «Dématérialisée», «Rétrogradée» ou «Détruite» dans le «puits de l’oubli», synonyme de souffrance infinie durant la chute. Les articles précédents sur les «Âmes» en parlent déjà. En clair, c’est seulement par son Comportement que l’individu humain peut agir «indirectement» sur son «Âme». Suivant qu’il soit «égo» ou «no-ego», la route de «l’Âme» sera différente, ainsi que sa destinée. On ne peut pas purifier son «Âme» tant que l’on n’est pas à «0% d’égo». Car tant que l’on est égo, on est classé «illusion» devant les «Lois de la Vie». On est comme un «interdit bancaire céleste». Le banquier ne va pas faire confiance à un individu qui est interdit bancaire, c’est exactement pareil devant les «Lois de la Vie». On ne peut mettre une «Âme» dans la main d’un individu qui n’est pas solvable. Concernant l’équilibre des énergies, ça dépend de quel genre d’énergie on parle. Si l’individu est égo dans son Comportement, c’est-à-dire qu’il n’est pas à «0% d’égo», il ne peut pas être branché à «La Source», car il est encore enchaîné à «l’illusion», pour ne pas dire «enchaîné au diabloss». De ce fait, il reste branché à la source d’énergie issue du «Concept de la corde du diable», un peu comme un réfrigérateur qui est branché et limité sur le réseau d’un circuit électrique dans une maison. Être «égo» dans son Comportement signifie que c’est le «Chakra 1» qui est le moteur chez l’individu. C’est un «réseau électrique». De ce fait, tous les «Chakras» sont soumis à ce «flux d’énergie électrique» issu du «Chakra 1», d’où les tensions, les violences, les ragots, les commérages, les énervements, les méchancetés, les maladies, les insatisfactions, le racisme et tout ce qui découle du «Concept de l’Égoïcitude». Être «no-ego» dans son Comportement signifie que c’est le «Chakra 8» qui est activé. Quand il est sur «On», le «Chakra 1» passe automatiquement sur «Off». C’est pour cela qu’on les appelle les «Chakras antagonistes». Le «Chakra 8» active le «réseau magnétique», car l’individu est automatiquement branché à «La Source». De ce fait, tous les «Chakras» sont soumis à ce «flux d’énergie magnétique» issu du «Chakra 8». L’équilibre se fait automatiquement. C’est ce qui s’appelle l’équilibre entre le microcosme (l’individu humain) et le macrocosme (l’Univers). L’activation du «Chakra 8» permet d’activer en simultané le «Chakra 9», appelé aussi le «Chakra 8 reset» ou le «Chakra jumeau». L’individu humain possède «4 Accumulateurs». Seule l’activation du «Chakra 9» permet de vidanger «l’Accumulateur principal» appelé «l’Accumulateur Central», qui contient tous les résidus issus de nos souffrances du passé, de cette vie et des autres vies. C’est de là que la «Loi de cause à effet» prend sa source. «On attire ce que l’on est», ou plutôt ce qu’on a emmagasiné comme mal-être. On peut être gentil et bon, et pourtant tant que cet accumulateur n’est pas purgé on va avoir des soucis dans sa vie, surtout des soucis relationnels de couple, d’amour, sans compter tout le reste. Il n’est donc pas possible d’équilibrer quoi que ce soit, tant que « l’Accumulateur Central» n’est pas purgé et tant que l’on n’est pas à «0% d’égo» dans son Comportement. Comme il faut bien commencer quelque part, l’individu doit quand même passer par cette voie de pratique spirituelle. Mais par la suite, s’il veut arriver à «se réaliser» devant les «Lois de la Vie», il doit s’ouvrir à ce qu’il en est réellement par rapport aux «Lois de la Vie», sinon toutes ses pratiques spirituelles resteront sans effet pour lui et pour son futur. Cela restera limité à la forme. Il ne faut pas oublier que l’on est en apprentissage dans un corps humain dans cette «classe terrestre», et que la finalité est ailleurs. Avant de vouloir être ailleurs, il est important d’être dans son instant présent, là où se fait son apprentissage, sur Terre et respecter comme il se doit les règles issues des «Lois de la vie» liées à la «Sphère Terrestre». On ne doit pas se fermer à notre façon de voir, sachant que la «variable égo» est là pour nous dérouter tant que l’on n’est pas à "0% d’égo". Bon travail…


QUESTION/REPONSE 18. En date du 30 avril 2021. Question de "Joseph":

Bonjour "Éric", "Mr no-ego".

Je suis «Joseph», on s’était vu au parc il y a une dizaine d’années maintenant. Je tenais à te féliciter pour ce beau travail que tu fais. Tu aides sincèrement les gens, tu ne fais pas semblant, contrairement à beaucoup qui utilisent dieu comme une marque de fabrique pour se remplir les poches, pour manipuler les gens et qui restent égossien de nature. Ils pensent plus à leur intérêt qu’à l’intérêt de dieu. Tes paroles résonnent encore à mes oreilles: «bosse ton comportement, tout passe par le comportement. Tant que l’égo est là, toutes les pratiques ne sont que de la déco». En 2021, tu es toujours à prêcher le bon comportement malgré tous les obstacles que l’on a mis sur ta route. Ceux qui sont égo pur et dur ne t’aiment pas, c’est normal puisqu’ils servent le diable. Comme tu disais, ceux-là ils ont le droit d’utiliser tous les coups bas pour défendre les valeurs du diable. Tu disais que leur méchanceté est normale, mais qu’il ne fallait jamais descendre dans leur bassesse et devenir comme eux. Je me souviens que tu disais aussi que tu étais là pour ceux qui sont respectueux de la vie, ceux qui ne supportent pas l’égo. Il n’y en a pas beaucoup mais il y en a, il ne faut pas les oublier. Je me rappelle que tu disais que les individus qui se comportent mal naturellement auront toujours besoin d’un peu d’égo car c’est l’oxygène qui leur permet de rester dans la cour du diable. Que pour eux c’est une addiction même. La méchanceté ils en ont besoin, le mensonge ils en ont besoin, de faire du mal ils en ont besoin, ils ne peuvent pas vivre sans. Maintenant je commence à comprendre tes paroles, je commence à voir le vrai visage des gens qui sont dans l’égo, ce sont des serpents, je vois des serpents partout. Plus je travaille pour avancer dans le no-ego et plus je vois clair dans les gens. Tu m’avais beaucoup impressionné par ta gentillesse, par ton intelligence et par ton grand cœur. Derrière une simplicité qui nous dépasse, tu restes toujours le même, tu tends toujours la main. Tu es un vrai défenseur des valeurs morales et des valeurs de la vie. Tu arrives à résister face aux serpents du diable qui nous entourent, tu es unique. Tu crois toujours en l’humain même si c’est des cas désespérés. Tu ne baisses jamais les bras. Une autre phrase que tu m’avais dite résonne toujours dans ma tête: «celui qui ne veut pas entendre parler du "Comportement no-ego" et qui se dit pratiquant, qui se dit religieux, qui se dit spirituel, n’aime pas dieu, car l’égo est le poison qui éloigne dieu des humains». Concernant le parchemin du comportement, et concernant la 1ère note, j’aimerais savoir comment je peux me rattraper aujourd’hui, car lorsque j’étais ado j’avais beaucoup détesté mon papa du fait qu’il faisait souffrir maman. J’étais très violent verbalement à son encontre. Je sais que devant "Dieu", devant les "lois de la vie", "devant Karma" cette étape de ma vie est restée enfouie dans le gouffre. Je sais que j’ai eu 0/20. J’aimerais savoir comment me rattraper, je suis prêt maintenant. J’ai fait comme tu m’avais dit, maintenant je n’écoute plus les discours des amis lorsqu’ils commencent à basculer dans les ragots sur un tel. J’ai fait comme tu m’avais conseillé, dès qu’ils commencent je leur demande de changer de sujet, je leur dis que j’ai arrêté de pratiquer l’activité commérages. Ils arrêtent net. Je me souviens que tu m’avais dit que lorsque l’on se rapproche du "Palier du 0% d’égo" on n’a pas besoin de prendre des médicaments de type viagra ou autres, pour améliorer ses performances sexuelles. Pourrais-tu m’en dire 2 mots stp. Je te remercie pour le temps que tu m’accordes et pour le temps que tu m’as accordé, bonne continuation. Amitiés.


Réponse de "Hioé" :

Bonjour «Joseph», et merci pour ton soutien. Le «Comportement no-ego» est la seule clé qui permet à "l’élève humain "de "monter de classe", c’est-à-dire d’évoluer. Car on est bien dans une classe, on est en apprentissage permanent. Contrairement à une classe traditionnelle où on a un professeur et un programme spécifique à chaque niveau, dans la «classe Terrestre», "l’élève humain" est livré à lui-même. Sans professeur, sans programme il doit pourtant se débrouiller pour réussir à valider ses «Unités de Formations» du Comportement qui comprennent 10 à 12 notes selon des critères précis. La «classe Terrestre» fonctionne comme les anciennes écoles qui sont loin des villes, où tous les élèves de niveau différents sont regroupés dans la même classe, avec un même professeur. En plus de ce grand vide, la «classe Terrestre» a 2 spécificités:

-la 1ère, elle comprend aussi des «élèves humains» (qui sont les doigts du diable, les mains du diables et les anges noirs) qui sont chargés de dérouter les bons «élèves humains» pour les empêcher d’évoluer;

-la 2ème, tous les «élèves humains» sont contaminés par la «variable égo», la fameuse «puce du diable», qui a pour mission de leur nuire, directement et indirectement. Car derrière le rideau de cette immense «classe humaine», le diabloss gère comme il faut la déroute de ces «élèves humains». Il utilise toutes les bassesses et toutes les supercheries pour arriver à ses fins. Son objectif est de toujours maintenir tous les «élèves humains» dans son «Concept de l’Egoïcitude». Seul l’élève humain qui arrive à rester pur dans son cœur a la possibilité de se débarrasser de la «puce du diabloss» pour passer à la «classe supérieure». À ce jour, 30 avril 2021, aucun «élève humain» n’a pu évoluer pour passer à la «classe supérieure». Aucun «élève humain» n’a pu valider toutes ses "Unités de Formations" liés au "Comportement no-ego". À ce jour, le Comportement de «l’élève humain» est toujours figé à 0/20, alors qu’il faut avoir 20/20 à toutes les notes. Cette déroute est dû à la «variable égo». Pour en revenir à ton cas, maintenant que tu es prêt à accepter et donc à pardonner à ton papa, lors du travail tu dois te remémorer cette époque, chaque instant, avec «Tout» ce qui s’était passé. Quand tu verras que ton cœur est apaisé, qu’il n’y a plus de tension, ta note par rapport à cette U.F sera validée devant les «Lois de la Vie». Prend le temps qu’il faut, car il faudra plusieurs séance pour atteindre cette fréquence de plénitude et d’amour envers ton papa, dans ces moments de violence. Je suis très fier de toi car tu as fait un énorme travail sur toi pour pouvoir être arrivé à ce stade aujourd’hui. Atteindre le «Palier du 0% d’égo» permet à l’individu de se rebrancher à «La Source». Il est bon de rappeler que tant que l’individu a une «poussière d’égo» dans son Comportement, il ne peut pas se connecter à la «La Source», c’est la règle. Car l’égo est un poison qui nuit à la «Conscience». Connecté à «La Source» signifie que l’individu devient un «Canal» intégrant de la «Conscience Motrice», de ce fait il est dans l’énergie pure en permanence. Comme pour une canalisation, son corps physique est donc sous «pression permanente» Ce qui fait que sexuellement celui-ci n’a pas besoin de produits artificiels pour être en forme, car il est «énergie».

Bonne continuation dans ton travail. Amitiés sincères.


QUESTION/REPONSE 19. En date du 2 avril 2021. Question de "Jean-Baptiste" :

Bonjour "Hioé", c’est avec plaisir que je t’écris ces quelques lignes. Je te remercie pour le temps que tu m’accordes.

Mes questions sont les suivantes :

-C’est quoi exactement la sorcellerie?

-Est-ce-que pour les professionnels de la religion et de la spiritualité (pape, prêtres, swamis, etc…) c’est plus facile de devenir "Conscience"?

-Est-ce que un athée peut devenir "Conscience"?

-Peut-on quand même devenir conscience après une rupture familiale avec enfants en bas âge?

Ca fait beaucoup de questions, mais je sais que tes réponses éclaireront beaucoup de monde. Encore merci pour ce site, il est super. Il est très riche en informations, et nous permet de voir plus clair et de faire ce qu’il faut. Bonne continuation.

 

Réponde de "Hioé" :

Bonjour à toi «Jean-Baptiste». Merci pour tes questions, elles concernent beaucoup de gens. Toutes tes questions sont importantes. Pour répondre à ta 1ère question, il est bon de savoir que la «variable égo», appelée la «puce du diable» est là pour perturber le Comportement des humains. Quand le bien-être de l’individu est perturbé, il est impossible pour la conscience de celui-ci d’être aux commandes de sa vie. Le «Concept de l’E.G.O» englobe «Tout» ce qui nuit à l’équilibre et au bien-être de l’individu, aussi bien dans ses pensées, que dans ses paroles ainsi que dans ses actes de la vie de tous les jours. L’E.G.O est comme un poison qui nuit à «La Conscience». Chaque individu a un indice d’égo différent selon ses actes.


Dans la 1ère catégorie, nous avons :

-l’E.G.O du 1er degré, qui comprend le mensonge, l’arrogance, etc…

-l’E.G.O du 2ème degré, qui comprend la peur, le doute, le stress, etc…

Dans la 2ème catégorie, nous avons l’EGOSSIEN qui comprend les ragots, les jugements, les préjugés, l’Abusition, la sorcellerie, etc…

-Dans la 3ème catégorie, nous avons l’EGO-SAPIENS, qui comprend les crimes, les génocides, les viols, etc... L’individu qui pratique la sorcellerie est donc «classé égossien». Ce qui fait qu’il aura du mal à devenir conscience, tout comme celui qui est classé «égossapien». En général ces 2 catégories, à leur trépas, subissent la "Rétrogradation" ou la "Dématérialisation". La sorcellerie est la matérialisation d’une mauvaise intention. L’objectif est de nuire à l’individu et/ou de prendre le contrôle de son "Âme". Beaucoup de gens ont recours à la sorcellerie, très souvent à cause de la jalousie, de la méchanceté, ou par envie de réaliser un objectif, l’envie d’avoir un boulot, l’envie de remporter une élection, ou l’envie de posséder une personne, etc… 2 choses permettent à la sorcellerie de bien cartonner. La 1ère c’est le fait que l’on est dans la «Sphère du matériel», ce qui en fait un canal très puissant car 100% des gens sont dépendants malgré eux du matériel. La 2ème raison, c’est que l’on est dans un monde à «dominance obscure» du fait que plus de 90% des individus sont en mode «E.G.O», chacun dans son domaine respectif. Du fait de son égo-Comportement, l’individu sert automatiquement le diabloss, donc aucunement «La Conscience», ni son "Âme". Pour bien intensifier leur pratique de sorcellerie, les individus demandent de l’aide aux «esprits errants», ceux-là même qui fuient les règles liées aux «Lois de la Vie et de la mort».  Ces esprits hors la loi sont pour la plupart des «Âmes égo-sapiennes» qui perturbent la vie des humains vivants et morts. La sanction finale finit par avoir raison d’eux (la Dématérialisation ou la Rétrogradation). Que quelqu’un croit ou pas à la sorcellerie, tant qu’il est en «mode E.G.O» il en subira les conséquences. Autrefois très utilisée dans les îles, maintenant la pratique de la sorcellerie s’étend dans les grandes villes et les grandes métropoles. Un individu qui est à "0% d’égo" est automatiquement protégé de «Tout» type de sorcellerie. Pour répondre à ta 2ème question, il est bon de savoir que les «Lois liées aux Comportements» concernent tous les individus, sans exception. Comme pour tous les humains, ce n’est pas facile pour les professionnels de la religion et de la spiritualité de devenir "Consciences". Ils sont pris dans les règlements et les obligations liées à leur pratique, de ce fait c’est très difficile pour eux d’accepter ce qui vient de l’extérieur. L’exemple de «Caïphe» qui avait du mal à accepter les paroles du «Christ», alias "Eli Joshua", car cela ne correspondait pas à sa religion humaine. Les pratiques humaines concernent les humains. Elles n’ont aucune valeur si l’individu ne respecte pas «Tout» ce qui découle des «Lois de la Vie». Tant que la pratique humaine ou spirituelle va à l’encontre des «Lois de La Vie», il est difficile pour l’individu, quel que soit son titre, de devenir conscience. Celui qui est athée a plus de facilité à devenir conscience, car il est libre d’être ce qu’il est. Il n’est pas pris dans les filets des obligations internes liées aux pratiques humaines. Donc oui en effet un athée peut devenir conscience s’il travaille son Comportement comme il se doit, et s’il valide les "3 Paliers" adéquats. Pour répondre à ta dernière question, oui il est possible de devenir "Conscience", même après une rupture familiale avec des enfants en bas âge. Devant les «Lois de La vie», ce n’est pas compliqué comme ici-bas, soit l’individu est «Conscience» soit il est «E.G.O». Être «classé E.G.O» signifie que l’apprentissage de l’individu est toujours en cours. La Vie est une formation permanente. Ce qu’on appelle les «échecs de la vie de couple» font aussi partie de notre apprentissage de la Vie. Devant les «Lois de La Vie», rien de ce que fait l’humain est classé négatif. C’est «classé E.G.O» tout simplement. Réussir une vie de couple c’est l’affaire des 2 individus. L’effort d’une seule personne ne suffit pas pour sauver un couple. Il n’y a pas d’équilibre du 100% Respect du "Nous", (pas de «Calice»). Si les 2 personnes ne travaillent pas main dans la main, comme des collègues, des coéquipiers, des amis sincères et francs il est impossible de réussir ce palier du couple qui correspond au 2ème palier de l’évolution de l’individu. Dans le couple, lorsque l’un des 2 arrive à évoluer, alors que l’autre non, la séparation se fera naturellement. Comme pour un échiquier d’échec, une autre personne liée à l’ex, qui a évolué, viendra prendre sa place auprès de celui qui n’a pas évolué. Cette nouvelle personne sera dans la même fréquence d’énergie que celle qui a évolué. C’est ce qui découle du «Principe des Poupées Russes». Cette transition d’individus découle de «l’échiquier de la lignée». Un couple qui reste en mode «Passion du diable», à cause de la «variable égo», ne peut pas devenir "Conscience". Devant les «Lois de La Vie», leur relation est classée «colocation», avec «Tout» ce qui en découle. Encore merci, et bonne continuation dans ton travail individuel…


Question/Réponse 20. Dimanche 13 décembre 2020. Je m’appelle «Virginie».

Pour commencer, je voulais vous remercier pour tout ce que vous faites pour nous aider, vous êtes super. J’ai grandi dans une famille pratiquante. Au fil du temps, j’ai compris que je n’étais pas d’accord avec les enseignements de cette religion, déjà du fait qu’à la maison les disputes de toujours entre les parents n’ont jamais cessé, bien au contraire. Sans compter le fait que le sujet des religions dans les actualités tous les jours est loin d’être paix et harmonie dans les sociétés, qu’importe le pays. La réalité est loin d’être «Amour». J’ai essayé de me mettre à la spiritualité avec une amie qui en faisait depuis un bon moment déjà, j’ai fini par arrêter, car je ne m’y retrouvais pas. Et puis un jour j’ai entendu parler de votre site no-ego.fr, et là j’ai adoré, c’était ce que je recherchais. J’ai eu toute les réponses à mes questions, j’ai compris que c’était simple, le Comportement tout simplement. Depuis, je travaille tous les jours sur moi, je fais le point tous les soirs concernant la journée écoulée, concernant mes faiblesses d’égo, et je m’assure que toutes les portes ma vie passée sont bien fermées concernant les moments négatifs. Maintenant, en regardant derrière moi j’arrive à sourire en repensant à des personnes et à des certaines situations pénibles qui me faisaient mal et pleurer, encore aujourd’hui. J’ai bien compris que l’individu, dans le 1er palier, doit d’abord travailler son comportement pour éradiquer son égo personnel. Ensuite, quand il se met en couple, les 2 individus doivent travailler ensemble le 2ème palier. Cette étape s’appelle le «Palier du Calice» (équilibre du "Nous" dans le "100% Respect"). Il représente "l’équilibre entre le masculin et le féminin"…

Je suis une femme qui est en couple avec une femme, cela veut-il dire que nous sommes privés de ce palier?

Que nous sommes privés d’évolution?

Que nous ne pourrons pas devenir «Conscience»?

De temps en temps, j’ai aussi des relations avec un homme…

Quelle route dois-je prendre?

Pourriez-vous m’éclairer, et encore mille merci.

Réponse de "Hioé" :

Je vous remercie «Virginie», cette question qui en comporte plusieurs concerne beaucoup d’individus. Je suis content de savoir que vous vous sentez bien depuis que vous avez pris la «route no-ego». Il est important de rappeler que le «Comportement no-ego» est la 1ère étape que l’individu doit arriver à valider pour pouvoir entamer son évolution et passer la porte qui mène vers la «Conscience». Comme vous l’avez rappelé, cette 1ère étape comporte "3 Paliers" :

-le "1er Palier" (égo personnel doit être vaincu) est le palier du «Je». Ici l’individu doit arriver à éradiquer la «variable égo» concernant sa personne physique. Ce palier est aussi appelé le «Palier de Bouddha» en langage spirituel humain, de son vrai nom "Houm Tisa". Durant mon étude sur le Comportement concernant le domaine de la spiritualité, j’ai constaté que les individus qui pratiquent une religion restent verrouillés à ce "1er Palier", croyant que c’est la finalité. S’ils sont célibataires ils rejettent la vie de famille, s’ils sont en vie de famille ils la pratiquent en solo. Et pour ceux qui la pratiquent en famille, ils n’en profitent pas pour travailler afin d’éradiquer la « variable égo» du «Nous» du couple ou de la famille…

-le "2ème Palier", comme vous l’avez dit, consiste donc à travailler en couple, main dans la main, comme des coéquipiers, afin que l'équilibre du «Nous» du couple soit dans le "100% Respect". Cela concerne aussi la famille (obligation d'atteindre le «Palier du 0% d’égo». Pour cela il faut que le couple soit réellement dans «l’équilibre du 100% Respect de l'autre», qu’importe le type de couple. Le respect de l’autre doit être réciproque. Tout ce qui se fait doit être décidé par les 2 individus sincèrement. Aucun mal-être ne doit être gardé par rapport à l’autre, de peur de, de peur que. La franchise doit être permanente. Aucune peur, aucune crainte, aucun sentiment négatif ne doit venir s’installer dans le couple. Il est important de ne rien garder, de communiquer, de parler, et surtout d’écouter l’autre. Il est important de rester soi-même et de ne pas s’effacer pour être ce que l’autre veut que l’on soit. Cela vaut pour les couples hétéros, comme pour les couples de même sexe. Réussir cette étape permet au couple de fusionner en 1 "Âme", ce qui est important pour l'évolution.

-le "3ème Palier", où l’individu ne doit pas être dépendant du matériel. Il doit profiter de son époque et de l’évolution technologique qui en découle sans pour autant tomber dans l’addiction. Ces "3 Paliers" que l’individu doit valider doivent aussi être validés par le couple. Tant que l’individu ne valide pas ces "3 Paliers" il est classé «illusion» devant les «Lois de la Vie», et de ce fait il est soumis à «Tout» ce qui est lié à la «Roue des Cycles», appelée la «Roue Karmique». De ce fait, il ne peut pas devenir «Conscience». Les 2 individus d’un couple sont pénalisés dans le 2ème palier si la «variable égo» n’est pas éradiquée. Devant les «Lois de la Vie», un couple de même sexe n’est pas interdit, cela n’empêche pas les 2 individus de devenir «Conscience» par la suite. Ce sont les humains, de par leurs pratiques, qui imposent des interdictions. Sachant que «Tout» ce que l’on vit est «Apprentissage et Expérience», un couple de même sexe aura pour mission de pouvoir «s’Affirmer» et de se faire «Accepter» en tant que tel, sans se soucier des autres. Les 2 individus ne doivent pas laisser le regard des autres, les jugements, les préjugés, les ragots détruire leur «Amour». Comme pour tous les couples, les 2 individus ne doivent pas tomber dans le circuit de la jalousie, de la possessivité. Comme pour un couple mixte, un couple de même sexe doit arriver à fusionner pour devenir «un corps», une même «énergie entrelacée» liée à la «Conscience», ce qui n’est possible que par le travail de toute une vie basée sur le respect de l’autre. Chacun de son côté doit toujours veiller à ne pas «rechuter» dans l’égo-Comportement. C’est à cette condition que les «Lois de la Vie» valident la «Fusion» du couple (un corps Astral), ce qui leur permet «d’exister» et de ne plus être classé «illusion». Lorsque les 2 individus ont réussi à atteindre cet objectif ; à leur trépas les 2 âmes seront fusionnées en une "Âme", et elles seront toujours réunies par la suite, qu’importe le «scénario». La route qui mène vers la «Conscience» comporte plusieurs cycles de vie, car l’individu doit arriver à valider toutes ses «U.F de Formation dans le domaine du Comportement», sans oublier qu’il doit aussi boucler totalement toutes ses "dettes karmiques". Tant qu’un individu n’as pas fini de payer toutes ses "dettes karmiques" il ne peut pas devenir «Conscience», car il n’est pas solvable. C’est un peu à l’image d’un client d’une banque, qui ne peut pas se voir octroyer un crédit tant qu’il est interdit bancaire. C’est important de ne pas laisser les autres vous dévier de vous-même. Acceptez-vous et aimez-vous, comme vous êtes. On doit tous partir d’un état «EGO» pour devenir «NO-EGO» afin de devenir «Conscience», tout simplement. Continuez à travailler votre Comportement, et continuez à vivre vos expériences. Continuez à travailler votre fusion dans l’Amour et dans le "100% Respect". C’est l’Amour qui mène vers la «Conscience». Devant les «Lois de la Vie», aucun individu humain n’est «classé irrespect», aucun n’est «classé Respect». Soit l’individu est «Conscience», soit l’individu est «EGO». Travailler son comportement pour éradiquer son égo pour devenir «Conscience» n’empêche pas l’individu de profiter librement de sa vie…


QUESTION/REPONSE 21 de "Evane". En date du 19 août 2021

Actualité oblige, concernant la sortie du Livre «LE DIABLE NE M’AIME PAS, Condamné, discriminé, puni à cause de ma différence», «Manue» me demande de parler des «Âmes» après trépas, car il y a beaucoup de questions à ce sujet…


Réponse de "Hioé" :

Merci "Evane" pour ta question.

Il est important de rappeler comment le Comportement d’un individu peut affecter «l’Âme» dans la vie comme dans la mort. Suivant le Comportement de l’individu, une "Âme" peut continuer à souffrir après trépas dans ce qui s'appelle "l'Aquarium" des souffrances d'égo. L'individu (égossien) de son vivant a des faiblesses d'égo. Cela va nuire à son "Âme immatérielle" à sa mort physique. Son "Âme immatérielle" va subir en boucle ses faiblesses d'égo (stress, peur, colère, etc...). Si l'individu était un criminel, un pédophile, il va ressentir en boucle la souffrance de ses victimes dans "l'Aquarium". Quand on finit dans "l'Aquarium", c'est que l'on a échoué dans son Comportement (qui était loin du "Comportement 100% Respect"). Être égossien signifie que notre "Âme" n'est plus aux "Normes de l'Univers", car détruite par notre égo. C'est le cas de tous les humains depuis la 1ère vie. Aucun humain n'a réussi à mourir en étant à "0% d'égo". Aucun humain n'a pu évoluer au "stade de Conscience" (100% Respect). Depuis toujours, "Tous" les humains meurent égo et souffrent dans "l'Aquarium".


QUESTION/REPONSE 22 de "Fred". En date du 2/02/2025

J'aimerais avoir plus de détails sur "l'Aquarium" des souffrances d'égo.


 Réponse de "Hioé":

Merci "Fred" pour ta question.

Dans la société égossienne, les humains adorent inventer des pratiques et pratiquer des cultes religieux à leur sauce. Malheureusement "Tous" les égossiens oublient d'appliquer le "Comportement 100% Respect" dans "Toutes" leurs pratiques. Résultat, depuis toujours tous les humains sont envoyés dans leur "Aquarium" pour y subir leurs faiblesses d'égo à trépas. C'est l'application des "Lois Universelles" depuis toujours lorsqu'on est égo. Les humains disent avoir les pieds sur terre, pourtant quand ils atterrissent dans leur "Aquarium" et souffrent en boucle en continu ils se rendent compte qu'ils étaient loin d'avoir les pieds sur terre. Mais c'est un peu tard. "L'Aquarium" est fabriqué par l'égossien durant sa vie et durant "Toutes" ses vies. C'est la somme de "Toutes" ses faiblesses d'égo. Finir face à soi-même est le résultat de la négligence du "Comportement 100% Respect". "Tout" ce qui est lié à votre égo (irrespect) vous est rendu et vous ne pouvez pas fuir. Il n'y a que le "Comportement 100% Respect" qui permette d'éviter de souffrir dans la mort. Les "Lois Universelles" ne se préoccupent pas des croyances et des légendes des égossiens. Tu meurs égo, tu subis "Tout" ce qui est lié à ton égo en boucle dans ton "Aquarium" personnalisé. 


QUESTION/REPONSE 23 de "Christian". En date du 10/03/2025

J'aimerais savoir ce qu'est "l'apocalypse de l'égo" et le "dernier jour égossien".


Réponse de "Hioé":

Merci "Christian" pour ta question.

L'égossien aime détruire. Il aime la violence. Il aime tuer. Il aime "Tout" ce qui va à l'encontre du "100% Respect". Pour l'égossien, c'est le plus fort qui doit dominer et écraser le plus faible. C'est un concept des temps des cavernes. L'égossien, quoique civilisé dans le matériel, est encore très moyenâgeux dans son raisonnement. L'égo rend l'égossien violent, dangereux et surtout instable. Beaucoup de choses malsaines se passent sur la Planète Terre (crimes, enlèvements, trafics d'organes, trafics sexuels, etc...). Les enfants sont les proies des adultes égossiens. L'exploitations des enfants fait partie intégrante de l'économie parallèle. Toutes les 2 minutes, un enfant disparaît sur la Planète. Les victimes de viol et d'inceste ne font pas partie des priorités à défendre et à secourir. La violence est banalisée. Le "100% Respect" des "Lois Universelles" est loin d'être appliqué par les humains. Ils préfèrent appliquer et respecter leurs "codes égossiens". Depuis 18 ans en cette année 2025, l'Univers prépare la récupération de la Planète Terre des mains du "Mal". Cela arrivera à terme au bout de la 19ème année (fin 2026). L'Univers ne va pas détruire quoi que ce soit. C'est l'égossien qui va s'en charger. A force de vouloir trop avoir et trop abuser, l'égossien va finir par "Tout" détruire. La Nature ne fera que régénérer la Planète après le chaos causé par les égossiens (crash boursier qui va faire disparaître l'argent; fuites nucléaires volontaires, maladies infectieuses à grande échelle, guerres, etc...). Quand arrivera le "dernier jour égossien", c'est que l'humain égossien aura "Tout" détruit avant. Ce jour-là, les "Consciences" seront là. La "Conscience Allya" prendra la parole et s'adressera aux survivants de la Planète pour leur rappeler ce qui a été et ce qui sera. C'est-à-dire le début de la "nouvelle ère 100% Respect" où il n'y aura plus d'enfants qui seront violés. Il n'y aura plus d'irrespect sur la Planète Terre. Il n'y aura plus d'égo.


QUESTION/REPONSE 24. En date du 19/04/2025

J'aimerais savoir comment faire pour être aux "Normes" des "Lois Universelles".


Réponse de "Hioé":

Merci "Audrey" pour ta question.

Pour être aux "Normes" des "Lois Universelles", il faut travailler son Comportement et éradiquer "Toutes" ses faiblesses d'égo de son vivant. Cela demande de la sincérité et du Respect. L'Univers est "100% Respect" et les humains sont égo dans leur Comportement, c'est-à-dire "irrespect". Il faut que les humains se reformatent au "100% Respect". L'Univers ne considère pas normal que la violence soit considérée normale et appliquée. L'Univers ne considère pas normal que les humains tuent, violent, mentent et soient "irrespect". Cela passe par le Travail et le Mérite.


unsplash