NO-EGO : VERS UNE PLANETE "100% RESPECT"
-no-ego lutte pour le "Comportement 100% Respect" : de l'enfant, de l'ado, de la femme, des animaux, de la nature, des "Âmes immatérielles", des "Lois Universelles" ...
-no-ego permet d'éviter de se faire flasher par le "radar Karma", et de finir dans "l'Aquarium" pour y subir ses propres souffrances d'égo à trépas.
-no-ego permet d'avoir des nouvelles des disparus :"Cold Cases International nouvelle génération", auprès des "Âmes immatérielles"(crime, accident, disparition, etc...).
La chaine de solidarité des messages des "Âmes disparues"...
Email : solidariteamesdisparuesfamilles@no-ego.fr
Ce site est le vôtre, bienvenue chez vous...
NO-EGO : TO A "100% RESPECTFUL" PLANET
-no-ego fights for "100% Respect Behavior" : for the child, for the teenager, for the woman, for the nature, for the "Immaterial Souls", for the "Universal Laws"...
-no-ego allows to avoid to get flashed by the "radar Karma", and avoid to finish in "the Aquarium" to undergo our own ego weaknesses to death.
-no-ego allows to have news of the missing :"International Cold Cases new generation", with "Souls"(crime, accident, missing, etc...).
The chain of solidarity of messages from "missing Souls"...
Email : solidariteamesdisparuesfamilles@no-ego.fr
This site is yours, welcome home...
NO-EGO : POR UN PLANETA "100% RESPETUOSO"
-no-ego lucha por el "100% Respeto al Comportamiento" : del niño, del adolescente, de la mujer, de los animales, de la naturaleza, de las "Almas Immateriales", de las "Leyes Universales"...
-no-ego te permite evitar ser flasheado por el "radar Karma", y te permite evitar terminar en "el Acuario" para sufrir tus propias debilidades desde el ego hasta la muerte.
-no-ego te permite tener noticias de los desaparecidos :"Cold Cases International de nueva generación", con "Almas"(crimen, accidente, desaparición, etc...).
La cadena de solidaridad de los mensajes de las "Almas Perdidas"...
Email : solidariteamesdisparuesfamilles@no-ego.fr
Este sitio es tuyo, bienvenido a casa...
JOURNALISTES
-SUISSE :
Claudia Schwartz, 1981
-Message pour sa famille...
-Message pour les gens :
J'ai souffert et on a tous souffert, à chaque enfant disparu à cause de lui. On voyait, on ressentait sa souffrance. Une "Âme" ne lâche pas facilement son bourreau et tout ce qui va avec. On veut lui faire payer d'être accroché à ce qu'il fait vivre aux autres et à ce qu'il nous a fait vivre. Il était sans scrupules. Une "Âme" suit son bourreau jusqu'au moment d'être libérée, où là "l'Âme" commence à respirer, à être, à se relâcher.
J'ai envie de laisser ce message à toutes les personnes victimes de viol :
Souhaiter du mal à cette personne ne changera rien et vous bloquera dans votre évolution, dans votre libération. Comme les êtres humains aiment à le dire, on ne changera pas ce qui a été. On vit avec, alors autant vivre avec en paix, dans l'amour, accepter ce qu'il nous a fait où nous on infligé. N'alourdissez pas votre "Âme" davantage, libérez-la, vivant ou mort. La rancune fera de vous une personne noire avec le temps. Cela vous pénalisera, vous rendra dur, fatigué et malade.
Nous avons tous été manipulés. Nous sommes tous égo, alors aidons-nous à aller de l'avant, à apprendre de nos faiblesses pour que celles-ci
disparaissent. Transformez-les en amour, en joie. Respectez-vous vraiment. Le site no-ego vous aidera à ouvrir grand vos ailes, à pauser vos poids et à vous libérer du diable. Il ne m'a pas gardé, il s'est débarrassé de moi vite fait, après m'avoir violée il m'a tuée. Il m'a jeté dans une forêt en Suisse...
Il était froid comme le marbre. Dans son regard, seul le mot cadavre sonnait. Nous avons tous énormément souffert en le poursuivant nous les "Âmes", en voyant ses actes odieux et qui n'avaient pas de fin.
Je suis contente, heureuse de me libérer et de parler. Même si les larmes coulent et que l'émotion est grande, je commence à revivre petit à petit, à renaître. Je suis aidée, entendue. Je me sens mieux. Merci "Hioé", je t'aime. Tu es unique et magique. Personne ne pourra te remplacer. Tu es le sauveur de nos "Âmes". Merci.
-ARABIE SAOUDITE/TURQUIE :
JAMAL KHASHOGGI, 59 ans. Journaliste Saoudien, (Mort assassiné le 30 septembre 2018)
-Message pour sa famille...
-Message pour "Hatice Cengiz", sa fiancée...
-Message pour les gens :
Merci « Hioé » de me permettre de m’exprimer, de me permettre de faire la promotion du Comportement à tes côtés, c’est un privilège, merci. Je t’aime. Merci de libérer mon «Âme».
À force de vouloir le pouvoir, on se perd. On perd sa famille, on perd son identité et on peut perdre sa vie aussi. Voilà où le pouvoir nous mène, où notre arrogance et notre argent nous mènent.
Prêcheur de la religion musulmane, je peux affirmer que «Toutes» les religions appartiennent à un parti politique pour mieux diviser et disperser la population, pour mieux vous manipuler.
«Tout» est question de contrôle, de floutage, de conflits, de mises en scène. «Tout» est question de pouvoir et de richesse. Chacun veut sa part du butin. Le reste n’a aucune importance, aucune valeur. Je suis mort assassiné, je n’ai pas été le seul.
L’être humain est cruel. On ment pour dominer, on cache la vérité pour être mieux apprécié et on sourit pour faire joli. On dit qu’on sera là pour vous, mais dans le fond on est surtout là pour nous. «Tout» tourne autour de nous et non autour de vous. Vous n’êtes que le breuvage de notre pouvoir et de nos richesses, rien d’autre. «Tous» les politiciens profitent, mentent, cachent, détournent et j’en passe. Une fois au pouvoir (et le mot le dit), vous avez le pouvoir. Le monde fonctionne ainsi depuis des décennies. On a refait «Toute» l’histoire pour mieux vous manipuler, et cela a marché. Je l’ai aussi été.
Je suis mort et mon «Âme» a souffert. J’ai écouté le diable, je l’ai prié, je l’ai cajolé, je lui ai donné du pouvoir. Mon pire ennemi était le diable et c’était moi. Le monde ira mieux dans quelques instants. Le monde sera et redeviendra la Planète de l’Amour et du «Créateur». Elle est déjà dans ses mains.
Je suis fier et heureux d’avoir rencontré l’homme le plus respectueux de cette Planète Terre, «Hioé».
«Hioé» merci, tu as eu un grand mérite depuis ces longues années. Merci de nous réunir pour parler de la Vérité, merci beaucoup. Je t’aime. Tu m’as redonné le sourire, merci.
Je suis mort assassiné à l’arme blanche, d’un coup de couteau dans le bureau d’une ambassade.
C’était violent et je m’attendais à tout sauf ça. Ils ont attendu toute la journée, pour m’enterrer le soir-même dans le jardin du consulat. Les choses les plus grosses sont les plus simples. J’étais venu prendre des papiers. Je voulais me marier, avec laquelle, je ne sais plus trop, lol.
En tout cas, maintenant je vais bien et c’est grâce à toi «Hioé». Merci, tu es exceptionnel. Merci, je t’aime.
-FRANCE :
Paul Marchand, 2009. Mort par suicide le 9 juin 2009.
-Message pour sa femme, pour ses enfants...
-Message pour les gens :
Merci "Hioé" de me permettre de m’exprimer, merci de me libérer car même la mort ne m’a pas libéré en 2009. Merci, je t’aime.
Lorsque tu vois la mort, la guerre, les conflits de religions, les conflits tout court, tu finis par disparaître et te perdre. Tu oublies, tu vois la pauvreté, la misère du monde. Tu vois les extrémités du monde. Tu passes des plateaux télé aux bombes. Tu vois le gaspillage d’un côté et la misère de l’autre côté.
J’étais un homme voulant aider, voulant vivre, désirant faire quelque chose, voir l’humanité et être près d’elle. J’ai été tourmenté, la guerre j’en cauchemardais.
Je n’étais et me sentais nulle part à ma place dans la société. J’étais sombre à l’intérieur et montrait le contraire à l’extérieur. Je pouvais agir avec zèle. Je souffrais énormément. Je me sentais seul très souvent et incompris. Je n’étais pas le genre d’homme avec qui on souhaitait fonder une famille. J’étais le bon ami, le pote, le confident. Je me suis suicidé en pensant que quelque chose de mieux m’attendait. J’étais à bout, je me sentais sans but, sans vie.
Éteint par la vie, par tout ce que j’avais vécu et ce que je m’infligeais aussi. On ne repose pas en paix. Mon « Âme » a souffert atrocement. C’est un cadeau que d’écrire à nouveau ces quelques mots. De retrouver la parole, la feuille et le stylo.
Merci "Hioé" de m’avoir entendu te supplier de me prendre près de toi et de soulager mon « Âme ».
Je revis à nouveau. Tu es une personne magique. Aucun mot n’est à la hauteur pour te décrire. Tu es merveilleux et unique.
Le suicide est la pire des choses, vous êtes bercés par le diable et avec tout ce qui a avec.
La guerre laisse des traces irréversibles dans votre tête, votre corps et votre esprit.
La guerre hante votre esprit. Vos larmes sont de la couleur du sang, du sang de tous ces êtres humains morts pour x raison.
Merci "Hioé" de m’avoir sauvé, merci, merci, merci…
Journalistes assassinés : CHARLIE HEBDO
-Message pour sa famille, pour sa femme « Catherine », pour ses 2 garçons…
-Message pour les gens :
Mort en 2015 dans l’attentat de Charlie Hebdo.
Merci "Hioé" pour ton amour et pour ta patience. Merci de me permettre de m’exprimer.
Je suis mort assassiné par des extrémistes. Je n’étais pas raciste, j’étais juste indigné de voir le monde se détruire à travers les religions. Mes parents étaient très croyants. J’ai été baptisé et fait mes communions. Je croyais en l’existence de « Dieu ». Je ne l’exprimais pas particulièrement.
Je n’ai jamais été un homme sûr de moi et qui s’affirmait, ce n’était pas mon domaine. J’étais discret, j’aimais ma famille, ma femme qui m’a soutenu et qui a pris soin de moi. La tristesse, à ce jour, l’envahit autant que la haine. « Catherine », il est temps d’arrêter de te faire souffrir inutilement.
Pense à ton « Âme », plus tu souffriras et plus ton « Âme » aura mal. Laisse la colère et la haine au placard, rien ne me fera revenir physiquement pour le moment.
Je reviens avec mon « Âme » pour te faire passer le vrai message du « Créateur » et de ce monde. Crois-moi c’est simple.
Il te suffit d’être Bien, de Sourire, d’Aimer, de Pardonner et de Respecter. Tu n’as pas toujours été « parfaite » sans égo, et les hommes qui nous ont tués n’étaient pas sans égo non plus.
Finalement, nous étions comme eux. Nous sommes tous porteur de cette mauvaise graine qui s’appelle égo. L’égo te détruit à petit feu ou à grosse dose, peu importe. Tout simplement, que tu sois menteur ou tueur, tu es égo.
Ne continue pas à juger ces hommes ma chérie, sois plus forte, sois sans égo. J’aimerais que tu ailles sur ce site, qui t’aidera à ne plus voir le noir autour de toi. Le site est www.no-ego.fr, j’aimerais que tu élèves nos enfants à travers ce site. Ce serait là un grand honneur que de vous voir rentrer dans ce qui est l’Amour et le Respect.
Je crois en toi. Je t’aime.
Le créateur de ce site, "Hioé", est une merveille. Il m’a redonné la lumière et l’apaisement de mon « Âme ».
« Catherine », je t’aime. Sauve notre famille. N’hésite pas à le contacter, il t’aidera. Merci "Hioé". Je t’aime.
Michel Renaud :
-Message pour sa femme et pour ses 2 enfants, mon fils et ma fille…
-Message pour ses collègues…
-Message pour les gens :
Mort en 2015 dans l’attentat de Charlie Hebdo.
Merci "Hioé", merci pour ce privilège que de me permettre de m’exprimer.
Merci de libérer mon « Âme ».
Je suis mort assassiné dans l’attentat à Paris. J’étais arrogant, j’étais une personne têtue. J’aimais les voyages, la découverte, le savoir, et avec tout ça je prenais la grosse tête. Je me sentais tout-puissant, mieux que tout le monde. À côté de ça, j’ai fait du mal à ma fille et à ma femme. Le respect n’était pas de rigueur.
Lorsque tu es mort, c’est trop tard pour changer le cours des choses.
Aujourd’hui, nous avons la possibilité de parler, je ne l’avais pas fait depuis que l’on m’avait assassiné. Merci "Hioé".
J’aimais découvrir le monde mais j’étais raciste, et j’étais bourré de jugements envers tout le monde.
L’égo vous fait croire que vous avez de la valeur et que vous connaissez plein de choses, et même vous d’ailleurs. Tout est faussé sur l’illusion du paraître, des connaissances, du pouvoir, de l’amour. Vous ne connaissez pas grand-chose, pour ne pas dire rien, même pas vous.
J’ai été dans le même cas de figure que vous, sauf que je suis mort et j’ai subi ce qu’on vit en tant que mort, pas vous.
Un conseil : bossez votre Comportement.
Prenez conscience de vos « Âmes » et de vos faiblesses, travaillez-les sincèrement et vous aurez de magnifiques résultats.
Merci "Hioé". Merci beaucoup. Je t’aime.
Je suis heureux d’avoir parlé. J’ai beaucoup de Respect pour toi. Merci. Merci de me délivrer de mes « secrets ».
Je te demande pardon ma fille pour ce que je t’ai fait subir.
Je te demande pardon ma femme, merci de m’avoir supporté durant tout ce temps.
Mustapha Ourrad :
-Message pour sa femme « Armelle », pour sa fille « Louisa » et pour son fils « Launis »…
-Message pour ses collègues…
-Message pour les gens :
Mort en 2015 dans l’attentat de Charlie Hebdo.
Merci "Hioé" de me permettre de m’exprimer et de soutenir le Comportement.
Mes enfants et ma femme, que je vous aime. J’ai l’honneur, ma famille, de pouvoir vous dire ce que je ressens et ce qu’il en est, à travers l’« Âme ».
Je suis mort assassiné. Ce jour-là était atroce pour tout le monde. Comme on le dit souvent, c’était mon heure. Je devais mourir à cette date-là, à cette heure précise. Il n’y a pas de hasard. Lorsque la mort frappe à ta porte, elle t’emmène et te transporte au moment où il le faut ainsi que dans le lieu. Je suis mort de 4 balles. Ils étaient déterminés, ils ne faisaient pas semblant.
Vous savez mes enfants, en bossant votre Comportement, vous pouvez avoir la capacité de le savoir 3 jours avant votre mort. Je vous encourage à travailler votre Comportement. Je serai toujours près de vous pour vous aider. D’ici, j’ai la vision du monde et de ce qu’il en est réellement.
J’étais un homme discret, je pouvais être parfois timide et humoriste. J’aimais passer du temps en famille à discuter et échanger. Je n’ai pas eu une enfance facile. J’ai été battu par mes parents. Mon père buvait beaucoup et frappait sur tout le monde à la maison.
« Louisa », pardonne-moi pour ce que je t’ai fait.
Je remercie "Hioé" de me permettre de m’exprimer.
Je remercie "Hioé" de m’aider depuis ma mort à passer le cap de la souffrance. Cela surprend quand on meurt que de subir autant de souffrance, on n’y est pas préparé. Personne ne nous avait dit auparavant que lorsque l’on meurt égo "l’Âme" va souffrir et souffrir.
Merci "Hioé".
Charb :
-Message pour ses proches…
-Message pour ses collègues…
-Message pour les gens :
Mort en 2015 dans l’attentat de Charlie Hebdo.
Merci Hioé, mille mercis pour ce cadeau.
J’étais un homme discret, solitaire et j’aimais particulièrement les femmes et le sexe. Ma passion était le dessin. J’étais islamophobe ; je n’en pouvais plus d’entendre parler de cette religion, de voir des femmes voilées de partout. La France, mais où était la France ? J’étais un révolté. Je recevais des menaces de mort, mais il était hors de question que je me taise, que je n’assume pas le fait de voir mon pays devenir le pays des musulmans et que la France se transforme ainsi… C’était insupportable. J’étais intolérant, arrogant, sournois, impulsif et revendicateur. Ma rébellion dans la vengeance m’a amené à me faire tuer dans l’endroit où je passais la plupart de mon temps. Je peux encore sentir la colère en moi. J’apprends à m’apaiser. L’égo m’a tué de mon vivant. Il ne continuera pas de me bloquer pour ce qui m’attend de meilleur pour l’avenir de mon « Âme » et de l’humanité. Un monde nouveau qui reposera enfin en paix. Je remercie "Hioé" de me permettre de m’exprimer, de prendre le temps de me parler, de m’écouter, de m’apaiser. "Hioé", merci de me laisser la possibilité de parler et de m’aimer. Travaillez votre égo de votre vivant, car après c’est trop tard une fois mort.
Elsa Cayat : Psychiatre et psychanalyste
-Message pour sa fille « Hortense », pour son conjoint « Philip »…
-Message pour ses collègues…
-Message pour les gens :
Morte en 2015 dans l’attentat de Charlie Hebdo.
Merci Hioé, même si le mot est faible merci.
J’étais une femme libre. J’avais la soif d’apprendre, la soif d’être moi. Le combat que je menais était le reflet de ce que je souhaitais. Étais-je vraiment une femme libre ? Ou bien une femme libre qui souffrait d’anxiété, de culpabilité, d’angoisse et de mensonges ?
J’ai été une adolescente paumée et une enfant violée et frappée. L’étude des sentiments, des émotions, du savoir, me plaisait. Revoir le sourire de l’un de mes patients faisait ma joie de la journée.
J’aimais aider les gens à se soulager, à les accompagner, à redonner de la vie dans leur vie de soucis et de tracas. Tous vos soucis et vos souffrances sont alimentés par le diable, vous empêchant de vous ouvrir et d’être vous. Il vous prive de vous aimer, de vous regarder et d’être fier de vous, d’être vous, et d’être tout simplement.
Le monde devrait être et deviendra athée. L’histoire du Talmed le résume bien ; on défend ce que l’on ne connait pas, ce que l’on ne sait pas. « Dieu » rit de vos bêtises et de vos religions qui vous poussent à vous débattre et à vous disputer sur des religions inventées par l’être humain. Nos ancêtres nous les ont apprises, mais était-ce là le message de la sagesse et de « Dieu » ? Regardez le monde.
Je suis heureuse d’être libre, vraiment libre. De ne plus avoir à me faire souffrir pour x raisons. J’étais une passionnée, j’aimais la vie, le rire, les petites choses simples de la vie. Je suis « naturellement » morte avec de l’égo, mon « Âme » a souffert.
J’écris à ma famille et ma fille, je vous aime. La paix de vos « Âmes » se trouve dans le Comportement. Le site « no-ego.fr » vous aidera. Après cela, vous serez de nouvelles personnes sans égo, sans le diable. Vous ressemblerez à la nature. Vous serez neutre et Amour. Je vous aime.
Merci "Hioé" de me permettre de m’exprimer librement. Je t’aime "Hioé". Tu es magnifique, merci.
Bernard Maris :
-Message pour sa fille « Gabrielle »…
-Message pour ses collègues…
-Message pour les gens :
Mort en 2015 dans l’attentat de Charlie Hebdo.
Merci Hioé que de me permettre de m’exprimer, c’est un cadeau qui n’a pas de prix.
J’étais un rebelle, un socialiste, un têtu, un fan de mon travail. Je vivais pour le travail, au travers du travail. C’était mon élan de tous les jours, ma ressource. La prise de parole, c’était mon domaine. J’aimais la mise en scène. C’était mon travail.
Et puis un jour comme un autre, tu te fais assassiner pour tes idées… Sur ton lieu de travail, entouré de tes collègues, avec qui tu passes la moitié de ta vie.
Tu passes plus de temps au travail qu’à la maison avec ta femme et tes enfants. Tu ne trouves pas le « temps ». Le temps, le travail, et on ne se rend même pas compte que l’on n’est déjà plus là. Ce sont des cycles qui recommencent, recommencent et tu ne t’en aperçois pas. Tu te sens bien dans le truc là, bien vivant alors que non, ce n’est que la roue de ton karma. Tu trompes, tu te fâches, tu es stressé, tu es anxieux et puis ça se répète, comme les hélices d’un moulin qui tournent et qui tournent.
Et toi, petit être humain, tu es là à parfaire ton apparence, à prendre soin de tout ce qui est matériel. Ton nouveau téléphone, ta nouvelle voiture, ta nouvelle chemise ou ton nouveau pantalon. Le matériel et le paraître. J’étais un homme fier, j’avais la classe, je me prenais pour le beau gosse de la classe.
Aujourd’hui, je peux dire que je fais « pitié ». Mon « Âme » fait « pitié ». Mourir avec de l’égo c’est bien pire que d’exister en tant que « pauvre » ou autres, sans jugement. Car vivant, tu as encore la possibilité de prendre un autre chemin et de te rendre compte que tu ne souhaites plus être manipulé par le mal.
Lorsque tu es mort, c’est trop tard. La marche arrière n’existe pas. Tu es là, et tu subis ce que tu t’es fait subir et ce que tu as fait subir. Et oui l’ « Âme ». Prenez soin de vos « Âme ». Je vous aime.
Je remercie "Hioé" de me permettre de m’exprimer, de m’avoir aidé, moi l’arrogant que j’étais.
Il est quand même venu vers moi, alors que des milliers d’« Âme » lui demandent de l’aide. Moi qui étais loin d’être bon. J’en ai les larmes aux yeux. Merci "Hioé". Je t’aime.
Wolinski :
-Message pour ses proches…
-Message pour ses collègues…
-Message pour les gens :
Mort en 2015 dans l’attentat de Charlie Hebdo.
Merci "Hioé" de m’accorder cette faveur que de m’exprimer, Merci pour ta patience, pour m’avoir apaisé.
Je suis né en Tunisie, à Tunis. Je n’ai pas connu mon père et du peu de souvenirs que j’ai de lui il était peu présent et absent pour ma mère et moi. J’ai eu la même fin que mon père, assassiné par balle, pour un combat différent mais un combat quand même.
Je me battais pour la liberté d’expression, de pouvoir dire ce qu’on pense et surtout d’être libre, libre de ses choix, de ses envies et de sa carrière. J’ai eu 3 magnifiques filles. Je n’ai jamais manqué un de leurs anniversaires. Je ne voulais pas être absent comme l’ont été mes parents. Elles ont suivi mes pas, elles sont remarquables.
Lors de l’attentat, on ne s’attend pas à se faire descendre comme cela, de bon matin. Tout semble être pareil que le jour d’avant. On ne pense pas à mourir, à se dire que la vie peut te filer entre les doigts un jour, comme tu te disais qu’il n’est pas différent.
Chaque seconde est précieuse, l’instant présent, ne pas penser au passé comme au futur. Votre vie se réalise et prend forme dans le moment présent. Que c’est précieux de s’en rendre compte. Chaque seconde est nouvelle et ne reviendra pas comme elle a été hier, avant-hier ou demain.
J’ai perdu la vie de bon matin, c’est ce jour, une fois que je suis partie, que les choses simples de ma vie ne sont jamais revenues. De boire un café, de m’installer à mon bureau, d’aller me coucher, de manger, de marcher. Et surtout, c’était la fin de mes mots. Depuis ça, je n’ai jamais reparlé. J’ai regardé mon entourage, mon lieu de travail, et mon « Âme » a pris la forme de toutes les souffrances que je lui avais infligée dont le stress, l’angoisse, la peur, le doute. Votre « Âme » souffre, ce n’est pas une blague, le mot repos n’est pas de rigueur.
Ici-bas, lorsqu’on est en vie, on peut avoir le droit au repos. En tant qu’« Âme » qui souffre, il n’y a pas de repos, c’est sans cesse un tourbillon, une tempête qui ne s’arrête pas. Il n’y a pas de fin, tu ne peux pas mettre pause. Tu ne décides pas, tu es « victime » de ton « Âme », « victime » de tes souffrances et de ton mauvais Comportement. Alors que cette « Âme » a la possibilité de reposer en paix dans l’Amour.
Qu’il est bon de pouvoir parler.
Merci, merci, merci, merci, merci "Hioé".
C’est le plus « beau » cadeau que tu pouvais me faire, la possibilité de m’exprimer, comme je pouvais le faire à travers mes dessins.
Je remercie cet être, "Hioé", qui m’a sauvé. Tu es magique.
Mes filles, prenez soin de vous et de votre « Âme ». Je ne vous ai pas élevé dans la religion. J’aimerais que vous compreniez l’impact de ce message. Votre « Âme » passe avant tout le reste, votre Comportement aussi.
Je suis « désolé » de ne pas avoir réussi à vous éduquer avec ces valeurs. Il n’est jamais trop tard, comme on dit. Je voudrais que vous fassiez la rencontre de "Hioé", il est remarquable. Il me permet de vous passer ce message, il m’aide, il m’a apaisé.
Je vous aime. Merci "Hioé".
-Message pour «Marie Jeanne», 1ère union. Pour mes enfants «Sarah Lou» et «Solal»…
-Message pour «Chloé», 2ème union, pour ma fille « Marie »...
-Message pour les gens :
Mort en 2015 dans l’attentat de Charlie Hebdo.
Merci "Hioé" de me permettre de m’exprimer et de faire la promotion du Comportement à tes côtés.
Mes enfants, je vous aime. Je vous vois de là où je suis. Je suis présent et ne vous laisserai pas. Je veille sur vous. Je vous aime. Vous me manquez.
« Chloé », tu assures depuis 6 ans. Tu fais ton rôle de maman seule ; je suis fier de toi, ce n’est pas toujours simple. Les adolescents, ce que tu redoutais tant… Je suis fier de toi et de la personne que tu es.
Ma chère famille, j’ai un message important à vous faire passer. Je suis « Tignous », le dessinateur, votre papa et ton mari « Chloé ». J’ai fait la rencontre d’un homme qui s’appelle "Hioé", il me permet de te laisser ce message. Il connaît les êtres humains et le monde mieux que personne, en tant qu’individu sur cette Terre. Il est magnifique. « Chloé », je suis persuadé que tu vas l’adorer, il a de l’humour et beaucoup d’amour à partager.
« Marie » : Ma petite « Marie », ma puce, l’ainée de la famille, on t’en demande toujours beaucoup comme tu nous as toujours reproché, mais dans le fond, tu aimes aussi veiller sur ta sœur « Jeanne ».
« Jeanne » : n’en fait qu’à sa tête.
« Sarah-Lou » : capricieuse et jalouse.
« Solal » : guitariste.
Je vous aime. Je veux que vous sachiez que je vais bien depuis que "Hioé" est venu m’aider. Il m’a apaisé. Soyez Amour et ne perdez pas de vue les vraies valeurs de la vie.
Merci "Hioé", je t’aime.
À tous les humains, je ne peux que vous conseiller de travailler votre Comportement, cela vous évitera à votre « Âme » de souffrir, pour mieux apprécier la vie de votre vivant.
-Message pour sa famille...
-Message pour les gens :
Mort en 2015 dans l’attentat de Charlie Hebdo.
Merci "Hioé" de me permettre de m’exprimer, c’est un cadeau, merci.
J’étais « islamophobe » j’étais contre les religions. Il n’y avait là rien de productif, tout me semblait sombre. J’aimais en rire et me moquer de ces idéologies, fondées sur des livres. J’étais un homme rigolo et pas prise de tête. J’aimais le dessin et les blagues. J’aimais rendre cette parole à tous les gens qui meurent à cause de la religion.
À travers mes dessins, je souhaitais montrer un vrai problème de société et non l’envenimer. Avec du recul, nous étions et j’étais un arrogant à me croire malin et plus intelligent qu’eux. J’étais dans l’ego, comme eux.
Je jugeais les femmes voilées et faisais des blagues à leur encontre. Je passais mon temps à croire que j’étais mieux que les autres. Il est temps de rétablir l’ordre et de remettre les choses et l’histoire en place. L’humanité mérite mieux. Nous méritons de vivre en paix, de s’aimer et d’être aimé.
Pardonnez-moi d’avoir passé ma vie à juger. Je vous aime.
Je demande pardon à tous ceux que j’ai offensés.
Merci "Hioé" de me permettre de m’exprimer, et de prendre le temps de m’écouter.
Camille Lepage, 2014 (Journaliste assassinée en Afrique)
-Message pour sa famille…
Merci "Hioé" de me libérer de mes souffrances, et de me laisser m’exprimer sur le thème du Comportement.
J’étais une personne courageuse, têtue et persévérante. L’Afrique m’a toujours attiré, les pays pauvres, les pays en guerre. Les pays dans la demande et dans le besoin. Je souhaitais être journaliste pour montrer le chaos et parler de ce qui ne va pas.
J’aimais l’adrénaline et le risque. Je n’étais pratiquante d’aucune religion et je ne parlais pas de « Dieu ». J’étais très « terre à terre », comme on dit. J’aimais la vie, et à la fois l’injustice et tout le reste me mettait en colère. J’y ai donné ma vie et je l’ai laissé là-bas.
Cette oppression que le peuple vit à travers un gouvernement, c’est hallucinant.
J’aimais la photo, la spontanéité, les choses simples, les choses authentiques. Je ne faisais pas de chichi. J’étais une belle « Âme » je peux le dire, dans ce corps humain. Je souhaitais aider les plus défavorisés. Je souhaitais soulever des problèmes de société. Néanmoins je suis morte, morte avec de l’égo.
On ne s’attend pas à voir venir la mort si tôt, si jeune, si soudainement. On se croit invincible, intouchable. Et puis d’une seconde à une autre on n’est plus là, alors qu’on est toujours là.
Cela paraît complexe, mais non, il s’agit de « l'Âme », de « l'Âme » que l’on porte en chacun de nous, qui est unique et magnifique si on vit sans la faire souffrir.
Je faisais partie des gens qui disaient que tout ça n’est pas pour moi. J’ai pourtant souffert depuis ma mort, j’ai dû revoir ma façon de voir. La réalité est bien là, j’ai souffert, mon « Âme » a souffert de mon égo.
À l’heure actuelle où je passe ce message, l’émotion est grande et forte. Mon « Âme » se sent libérée, enfin. Je peux me rattacher à quelque chose de beau et d’Amour, sans vivre sans cesse mes faiblesses. Je pleure d’émotion parce que je peux voir le changement arriver, le changement de mon « Âme » et de l’humanité, de la Planète Terre qui a souffert de l’égo, des mensonges, des religions, et des guerres.
Je suis heureuse de pouvoir faire partie de cette équipe magnifique, de cet Amour qui me transporte.
Merci "Hioé". Merci de m’avoir sauvé.
-ILE DE LA REUNION :
Marie-Karine Grondin, 2014 (travaillait au journal "LE QUOTIDIEN")
-message pour sa fille "Pauline" et son fils "Julien"...
-BULGARIE :
Viktoria Marinova, 2018, Journaliste assassinée
-Message pour ses parents…
...POSSIBILITE POUR LES PROCHES D'AVOIR LES MESSAGES DE JOURNALISTES DECEDES ET DISPARUS...
JUGES
-AMERIQUE :
Ruth Bader Ginsburg, 2020
-Message pour son mari, pour ses 2 enfants, "Jane" et "James"....
Kenneth Starr, 2022
-Message pour sa femme, pour ses enfants "Randy", "Cyntia', "Carolin"...
-ITALIE :
Giovanni Falcone, 1992
-Message pour sa femme, pour ses enfants...
-Message pour un proche, qui l'a trahi...
Paolo Borsellino, 1992
-Message pour sa famille...
-FRANCE :
Jean Michel Lambert, "le petit juge", 2017
-Message pour sa femme "Nicole"...
Thierry Jean, 2017
Message pour sa femme, pour ses 3 enfants...
Pierre Michel, 1981
-Message pour sa femme, pour ses enfants...
-CANADA :
Rejean Paul, 2015
-Message pour sa famille...
-CHILI :
Juan Cruzman Tapia, 2021
-Message pour sa femme « Ines », pour ses 2 filles « Julia » et « Sandra »…
-Message pour les gens :
J’ai été un homme dur et doux à la fois, comme tous les êtres humains.
J’étais un homme silencieux, souvent j’aimais lire et écrire. « Ma devise était : « La culture est la richesse du savoir ».
Dans la mort, j’ai découvert l’importance du Comportement, c’est la seule chose importante. Seul le Comportement « détient » la vérité sur tout. Sur l’Histoire et sur les êtres. Que la vraie vérité est ici et nulle part ailleurs. Je suis heureux de pouvoir aider la famille même après ma mort physique, c’est un cadeau qui n’a pas de prix. Je remercie les « Consciences » et l’Univers pour ce cadeau magnifique que de transmettre le message de « Dieu ». Merci "Hioé". Merci l’Univers. Je vous aime. Merci beaucoup.
...POSSIBILITE POUR LES PROCHES D'AVOIR LES MESSAGES DE JUGES DECEDES ET DISPARUS...
AVOCATS
-FRANCE :
Didier Bergès, 2010
-Message pour sa femme, pour ses enfants...
Jacques Verges,2013 (avocat d'europe)
-Message pour sa femme, pour ses enfants...
Théodore Klein, 2020
-Message pour sa femme, pour ses 3 enfants plus celui qui a été adopté...
Michel Tubira, 2021
-Message pour sa femme, pour ses enfants...
Jean Nohain, 1981
-Message pour sa femme, pour ses 4 enfants...
Thierry Lévy, 2017
-Message pour sa femme, pour ses 3 enfants...
...POSSIBILITE POUR LES PROCHES D'AVOIR LES MESSAGES DES AVOCATS DECEDES ET DISPARUS...