NO-EGO : VERS UNE PLANETE "100% RESPECT"
-no-ego lutte pour le "Comportement 100% Respect" : de l'enfant, de l'ado, de la femme, des animaux, de la nature, des "Âmes immatérielles", des "Lois Universelles" ...
-no-ego permet d'éviter de se faire flasher par le "radar Karma", et de finir dans "l'Aquarium" pour y subir ses propres souffrances d'égo à trépas.
-no-ego permet d'avoir des nouvelles des disparus :"Cold Cases International nouvelle génération", auprès des "Âmes immatérielles"(crime, accident, disparition, etc...).
La chaine de solidarité des messages des "Âmes disparues"...
Email : solidariteamesdisparuesfamilles@no-ego.fr
Ce site est le vôtre, bienvenue chez vous...
NO-EGO : TO A "100% RESPECTFUL" PLANET
-no-ego fights for "100% Respect Behavior" : for the child, for the teenager, for the woman, for the nature, for the "Immaterial Souls", for the "Universal Laws"...
-no-ego allows to avoid to get flashed by the "radar Karma", and avoid to finish in "the Aquarium" to undergo our own ego weaknesses to death.
-no-ego allows to have news of the missing :"International Cold Cases new generation", with "Souls"(crime, accident, missing, etc...).
The chain of solidarity of messages from "missing Souls"...
Email : solidariteamesdisparuesfamilles@no-ego.fr
This site is yours, welcome home...
NO-EGO : POR UN PLANETA "100% RESPETUOSO"
-no-ego lucha por el "100% Respeto al Comportamiento" : del niño, del adolescente, de la mujer, de los animales, de la naturaleza, de las "Almas Immateriales", de las "Leyes Universales"...
-no-ego te permite evitar ser flasheado por el "radar Karma", y te permite evitar terminar en "el Acuario" para sufrir tus propias debilidades desde el ego hasta la muerte.
-no-ego te permite tener noticias de los desaparecidos :"Cold Cases International de nueva generación", con "Almas"(crimen, accidente, desaparición, etc...).
La cadena de solidaridad de los mensajes de las "Almas Perdidas"...
Email : solidariteamesdisparuesfamilles@no-ego.fr
Este sitio es tuyo, bienvenido a casa...
-UKRAINE :
Samira Mamedova, 17 ans, 2022 (violée et tuée)
Message pour sa famille...
-Message pour les soldats qui l'ont violée et tuée : je vous pardonne, vous ne savez pas ce que vous faites et encore moins ce qui vous attend.
-Message pour les responsables européens :
Des femmes sont violées tous les jours et abattues comme des bêtes en pleine Europe. Tant qu'il y a de l'égo, il n'y a pas de paix possible. Dans la société égossienne, la paix est un faux-semblant. La guerre est un leurre. Dans la mort, j'ai pu voir les dessous de cette guerre, de mon pays l'Ukraine contre la Russie. Il n'y a rien de propre. Des arrangements ont été effectués avant le début du conflit et pendant. La population subit toujours ces mensonges. Comme toutes les "Âmes immatérielles", je peux me rendre compte de la réalité des choses. Les guerres sont déjà programmées des 2 côtés, tout le reste c'est du cinéma. Pourquoi vous laissez faire ces génocides ? Pourquoi laissez-vous ces femmes et ces enfants se faire violer et tuer tous les jours ? Des enfants sont enlevés par milliers pour servir les trafics d'organes, pourquoi vous laissez faire ? De là où je suis, je vois la réalité de la Planète Terre, c'est horrible ce que je vois. J'ai honte de ce que je vois. Je vois aussi que bientôt la fin de l'ère égossienne arrive. Tout ce faux-semblant sera fini car l'Univers a décidé de reprendre en main la Planète Terre.
-Message pour les gens :
J'ai été violée et tuée comme beaucoup de femmes. Depuis la guerre, les femmes souffrent de la perversité des hommes Russes. Ce sont des soldats qui m'ont tuée par balle après m'avoir violée. Merci de m'aider "Hioé". Merci de nous aider. Je t'aime.
-SUISSE :
Sarah Oberson, 1985
-Message pour ses parents, «Claude et Dominique», pour sa sœur «Justine», née 2 ans après sa disparition.
-Message pour les gens :
Être enlevée, c’est difficile pour les parents lorsque ce ne sont pas eux les coupables. Perdre sa fille sans savoir où elle est et ce qui lui est arrivé est très difficile. L’espoir reste présent de nous retrouver ou d’avoir des informations supplémentaires sur les faits. Je suis heureuse d’avoir pu voir la naissance de ma sœur, et que mes parents aient pu malgré tout avoir un autre enfant.
J’ai disparu à côté de chez moi. Au début pour les parents, c’est à peine croyable et pensable. Elle se trouvait là il y a 5 min, et 10 min plus tard plus rien…
On s’inquiète, qu’est ce qui se passe ?
Pour les parents non coupables, c’est une épreuve éprouvante et douloureuse.
Pour l’enfant disparue aussi c’est très dur, voir et entendre ses parents pleurer, prier, c’est douloureux. Car nous sommes là près d’eux, certes sans notre corps mais nous sommes là. Si l’être humain n’était pas porteur de l’égo il pourrait nous voir, nous entendre naturellement, sans passer par de la «sorcellerie» comme le font beaucoup, ce qui est à l’encontre des «Lois Universelles». Si l’égo n’avait pas été là, les crimes, les enlèvements, les viols, la violence n’auraient pas eu lieu.
«Le Mal» a régné, aujourd’hui «le Bien» reprend le pouvoir. Et nous les «Âmes» pouvons passer des messages, et transmettre notre histoire, ce que l’on voit, et ce qu’il en est réellement de la vie, de la mort, de l’égo, de «l’Âme», de l’Univers, des énergies.
J’ai été assassinée après avoir «tout» subi. J’ai été cachée dans un bois peu fréquenté, voire quasi désert. Le peu de gens que j’ai pu sentir ne m’ont pas trouvé. Lorsque tu meurs, tu es tout d’abord choquée, choquée de comprendre que tu es toujours là. Et après, il y a tout le reste. Tu vis et surtout subis tes faiblesses en fonction de ton «Dossier Karmique», ce n’est pas facile et le mot est très faible. Pendant toutes ces années, j’ai pleuré sur mes souffrances et sur la souffrance de mes proches et des enfants enlevés par celui qui m’a enlevée. Je n’ai pas été la seule le concernant. C’était un violeur, un tueur en série qui arrivait à passer inaperçu aux yeux de tout le monde. Comme quoi tout le monde peut cacher son vrai visage, et ici le diable a 2 visages. L’apparence est trompeuse, les mots également. C’est ceux que l’on pense le moins être capables qui le sont le plus. La vérité vient à vous de la part de toutes les «Âmes» disparues et connues, voire très célèbres.
La vérité est dans la bouche de "Hioé". La vérité est sur le site no-ego.fr.
Et l’égo existe, le mal est en vous et se charge de vous. Merci "Hioé", je t’aime beaucoup.
Peter Roth, 1984
-Message pour ses parents...
-Message pour les gens :
J'ai été enlevé pour servir un réseau de prostitution. Merci "Hioé", je t'aime...
Peter Perjesy, 1981
-Message pour ses parents...
-Message pour les gens :
J'ai été enlevé pour servir un réseau de prostitution. Merci "Hioé", je t'aime...
Edith Trittenbas, 1986
-Message pour ses parents...
-Message pour les gens :
J'ai été enlevée pour servir un réseau de prostitution. Merci "Hioé", je t'aime...
Grace Victoria, 2020
-Message pour ses papa : je te pardonne...
Merci "Hioé", je t'aime...
Livia Shepp, 2011
-Message pour leur papa…
-Message pour leur maman…
-Message pour les gens :
Entre jumelles, on dit souvent que l’une prend le dessus sur l’autre. C’était un peu le cas avec nous. Je ("Livia) prenais le dessus sur ma sœur. Ma sœur subissait plus que moi. Elle était plus émotive que moi, plus sensible. Nous étions fusionnelles et souvent ensemble à jouer et à se disputer comme des sœurs.
Lorsque l’on naît jumelles, la comparaison est toujours présente. Quoique beaucoup de parents sont toujours à comparer leurs enfants même quand ils ne sont pas jumeaux, lol… Reconnaître l’autre par ses traits différents, ses grains de beautés, la forme du visage car souvent les parents habillent les jumelles à l’identique. C’est «difficile» de se démarquer. C’est toujours la jumelle de sa sœur et d’être une seule personne.
Une «Âme» est amour et sans l’amour une «Âme» ne peut pas ouvrir ses ailes et devenir «Conscience». Dans la relation des adultes, il n’y pas d’amour, d’où les disputes, les séparations, les crimes et tout le reste. Vouloir et faire des enfants ce n’est pas une chose à prendre à la légère.
Sans le Comportement, personne n’aurait pu s’en sortir et renaître. L’Univers est là pour vous passer le message de no-ego, celui qui est appliqué partout dans l’Univers.
Tout était calculé, prémédité. On n’a jamais pris de bateau, on a été droguées. Il nous a enterrées et a même demandé à l’Univers de prendre soin de nous. 2 facettes, le bien et le mal règnent en vous.
Un drame où beaucoup d’enfants subissent la folie de la passion de l’égo. L’égo n’a aucun amour à donner, il agit selon : passion, jalousie, possession, détermination, trahison, mensonge, souffrance… Merci "Hioé". Je t'aime.
Alessia Schepp, 2011
Que l’amour soit dans vos pensées pour l’éternité. Que l’amour prenne « possession » de vous. Que vos « Âmes » soient le moteur de vos êtres pour toujours. Que les « Lois Universelles » s’appliquent enfin sur la Planète Terre.
Le message de l’Univers vous concerne qu’importe qui vous soyez, vous êtes là à vivre sur la Planète Terre et dans l’Univers. Vous êtes l’Univers et vos « Âmes » demandent de l’aide. Apprenez à vivre selon le mode de vie no-ego. Prenez soin de vos « Âmes ». Elles vous aiment. Merci "Hioé". Je t’aime. Merci "Hioé", je t’aime.
Nathalie Geijsbregts, 1991
-Message pour sa famille, pour son papa "Eric"...
-Message pour les gens :
Comment des enfants innocents peuvent disparaître?
Comment est-ce possible que des enfants partant à l'école, durant leur jogging sont violés, assassinés, torturés ?
On prétend vivre dans un pays qui met en place des dispositifs ultra modernes, ultra avancés, et qui n'arrive pas, même aujourd'hui, à retrouver les traces d'un corps disparu, ne réussit pas à expliquer l'enlèvement...
Tu es traqué sur "Tout" ce que tu fais, sur ce que tu dis, sur tes dépenses, sur tes recherches, sur où tu vas, sur "Tout", absolument "Tout" .
Ils ont des données sur tout le monde dans tous les pays. Par contre, lorsqu'il s'agit de retrouver une personne disparue, c'est "l'interrogation"... On n'arrive même pas à localiser le téléphone ni rien du tout... Tout le monde protège tout le monde....
J'ai été enlevée et je n'ai jamais été retrouvée. Mes parents, 32 ans après, en souffrent encore. Ils aimeraient des réponses. Je suis morte et l'homme qui m'a tuée n'est pas celui qui a fait de la prison, ce n'est pas lui. L'homme qui m'a tué est "Michel Fourniret", l'auteur de beaucoup de crimes en Belgique, en Suisse, en Ardégne. Je suis enterrée là où beaucoup d'autres corps sont. Si on était aussi efficace à traquer les pervers et les meurtriers, on passerait moins de temps à traquer les innocents. La Planète Terre n'a jamais été saine. Plus les années passent et plus ça va mal. Lorsque tu meurs, tu vois vraiment ce qui se cache derrière cette Planète Terre. Tout est sale, rien n'est neutre. Tout est fait pour être détruit, tout est fait dans le mépris, dans l'indifférence.
"L'heure" est venue pour que tout change, pour que les "Consciences" agissent dans l'Amour, pour que les "Âmes" parlent sans égo, pour que la planète soit dans les "normes Universelles", et que "Tout" reprenne sa place naturellement...
Merci "Hioé", je t'aime. Ce que tu fais est merveilleux, merci beaucoup, merci, merci ,merci...
Sylvie Bovet, 1985
-Message pour sa famille...
-Message pour les gens :
C'était pas facile d'être en foyer spécialisé avec d'autres enfants, le bruit, peu d'attention et souvent rejetée par certaines éducatrices. Il y a des préférences et ça se sait, cela nous perturbe également. La société fait en sorte que l'on soit mal, que nos parents ne soient pas de bons parents, que les conflits existent au sein de toutes les familles afin qu'elles se déchirent et finissent par se détester. On dit souvent que la société est fautive, car elle nous dirige par le biais de l'argent pour pouvoir vivre et survivre. Sauf que nous sommes aussi fautifs par notre comportement rebelle. Les règles, peu de gens les respectent. J'étais une enfant isolée et retardée. Dans les années 80, avoir un enfant comme moi était une charge et une honte. Mon handicap dérangeait tout le monde. J'ai beaucoup souffert car je ne me suis jamais acceptée. Ce jour-là je ne voulais pas être avec l'éducatrice, elle était méchante avec moi. J'ai marché seule dans mon coin. Un homme s'est approché gentiment, il m'a donné de l'attention. Je suis montée dans sa voiture sans me méfier, ce qu'il ne fallait pas faire... J'avais de la haine, de la colère même dans la mort. Mon "Âme" a beaucoup souffert. Lâchez votre égo car vous aurez très mal dans "l'Aquarium"...
Merci "Hioé" d'être avec nous et de nous soutenir. Tu es un exemple pour la génération à venir, merci beaucoup, je t'aime...
Heidi Knobel, 1976
-Message pour ses parents...
-Message pour les gens :
L'homme qui m'a enlevé était un fou, un malade. Longtemps j'en ai voulu à la vie, d'avoir vécu ces choses qu'il m'a faites. Je ne comprenais pas. Vivre en tant qu'être humain ce n'est pas facile, confronté à ce que l'on a toujours connu, toujours fait, toujours ressenti, toujours voulu. Et lorsqu'on meurt on voit, on entend, et on essaie de se faire entendre. En nous, c'est inexplicable ce qu'il se passe. C'est en boucle, en boucle, et plus on s'oppose plus on est ce que l'on a toujours été, cela s'intensifie. C'est ça "l'Aquarium", nos faiblesses d'égo qui n'en finissent pas.
On ne comprend pas ce qui se passe. On est là sans être là, d'où l'importance d'être bien sans égo avant de mourir, sinon vous subirez quoi qu'il arrive. J'étais tellement en colère. J'avais de la haine de continuer de vivre ainsi. Je voulais mourir et ne plus rien ressentir, mais ça ce n'était pas possible. Je devais vivre ce que j'avais à vivre.
Certains se suicident en se disant que ça ira mieux lorsqu'il ne seront plus là, que leurs soucis ne les suivront pas, que leur peine et leur souffrance s'envoleront et qu'ils seront mieux morts que vivants. C'est pire lorsque l'on meurt, ce n'est même pas comparable aux soucis de la vie. C'est pire que des cauchemars. Vivre en étant égo c'est mourir petit à petit, et mourir c'est subir l'égo à vie. Je ne souhaite à personne cette souffrance qui me fais encore pleurer aujourd'hui.
J'ai la possibilité de libérer mon "Âme" de toutes ses souffrances vécues et passées. Merci de m'aider à lâcher, merci "Hioé". Croyez-moi, une "Âme" qui souffre n'est rien comparé à l'existence sur Terre.
Ne négligez pas ce message de l'Univers, de bosser votre Comportement, de vous recentrer sur vous-même, de vous coacher, d'être no-ego, car ce message est le message de l'Univers, des "Lois Universelles". Pensez à la souffrance après la mort, car il n'y a pas de repos. Vous serez seul face à vous-même. Merci "Hioé". Je t'aime. Désolé d'avoir été celle que j'ai été. Merci, merci Univers.
Annika Hutter, 1981
-Message pour sa famille...
-Message pour les gens :
J'étais une adolescente pleine de vie. J'aimais m'amuser, sortir avec mes amies. J'étais indépendante et libre. Mes parents ne me privaient pas trop de sorties, et avait plutôt confiance en moi. J'étais plutôt bonne élève à l'école, j'aimais étudier. Cependant, j'étais dans une phase où je me cherchais, où je testais un peu tout. Le soir où j'ai disparu, je lui ai fait confiance, je pensais qu'il allait vraiment m'aider. Finalement, tout le contraire s'est passé.
J'ai culpabilisé de lui avoir fait confiance, d'avoir cru en lui. Il était censé me déposer au festival, je n'avais que ça en tête, faire la fête, rejoindre mes amis, m'amuser.
A cette époque, le gsm n'existait pas. Il n'était donc pas possible d'envoyer des messages pour prévenir ou autre.
Des enquêtes sont mises de côté encore aujourd'hui, et pourtant beaucoup de preuves sont retrouvées sur les téléphone. Mais ils mettent ça de côté, préférant fermer les yeux sur ce qui s'est passé.
On traque plus les trafiquants de drogue que les violeurs ou les kidnappeurs d'enfants et d'organes.
J'ai été kidnappée, séquestrée durant quelques temps, puis tuée. Il m'a fait subir toutes sortes d'exactions. Je souhaitais que le calvaire s'arrête. Je souhaitais mourir, mettre fin à ma vie. Je voulais partir, m'enfuir.
Les émotions me traversaient, souvent les pleurs, la colère, la peur. Je l'insultais quelquefois, même si j'avais peur. Mais il aimait ça qu'on lui dise que c'était un monstre, et qu'il était épouvantable. Je voulais qu'il meure, qu'il souffre. Je le détestais, je le haïssais.
Comment peut-on être aussi monstrueux à ce point ?
Comment l'être peut-il arriver jusque là ?
Comment étais-ce possible de subir ça ?
Être enfermée ronge, des questions, des sentiments... Et vient le jour où tu disparais physiquement pour laisser place à la vie après la mort. Et puis là, tu comprends plus de choses, tu vois, tu entends, et tu continues d'avoir mal.
La vie ne s'arrête pas après la mort. "L'Âme" continue de vivre.
Lâchez tout ce qui vous pèse, tout ce qui vous empêche d'être vous-mêmes.
Explosez, criez, cela fait du bien. Par contre, agir avec colère, avec haine, ce n'est pas un sentiment d'amour. Evacuez autrement les émotions.
Apaisez votre "Âme". Votre "Âme" ne demande que ça. Apaisez-vous. Ressentez les choses dans l'Amour. Que cela soit dans les situations dites difficiles ou faciles. Faites les choses dans l'Amour, sans égo.
Merci "Hioé" de nous élever et de nous aimer sans nous juger. Merci, merci, je t'aime...
-FRANCE :
Lisa d'Agostino, disparue à Saintes/Dolus-d’Oléron (Charente Maritime), 2024
-Message pour sa famille…
-Message pour les gens :
Je connaissais mon agresseur depuis très peu de temps. Il m’a suivie. J’ai un peu discuté avec lui à travers les réseaux. Je l’avais rencontré une fois et le rendez-vous ne s’était pas trop bien passé. Je l’avais trouvé étrange. Je ne comptais pas le revoir. Il m’envoyait des messages mais je ne le répondais pas pour la plupart du temps. Il a aux environs de 30 ans. IL habite vers là où j’ai été enlevée. Il connaît bien la région. Il m’a violée, frappée, étranglée et enterrée. Je suis encore en souffrance, j’ai encore le besoin de pleurer et d’évacuer ce que je ressens. Je remercie l’Univers de m’aider. Merci "Hioé".
Camille, 15 ans, disparue le 17 juin 2024 (Saint-André-Farivillers, Oise)
-Message pour celui qui l’a tuée : Je te pardonne. Je t’aime.
-Message pour les gens :
Ils m’ont tuée. C’est lui qui m’a enterrée. Ils mentent. Je n’ai pas disparu, tout est faux. Merci. Merci. Merci "Hioé". Je t’aime.
Valérie Réorda, 16 ans, 1990 (St Jay de Toulouse)
-Message pour sa famille...
-Message pour les gens :
J’ai été violée. L’humain ignore tout de ce qu’il a pu vivre et c’est aussi pour cela qu’il se pose tant de questions, car l’être sait et a des intuitions comme il dit. L’intuition du mensonge et des secrets, et tout le reste. Les pères violent toujours autant leurs filles, si ce n’est pas plus en 2024. En 2024, on laisse encore des enfants se faire toucher et disparaître. Mon père m’a touchée petite, durant mon assassinat il a participé. Il avait bu et il m’avait « donné » pour que ses amis s’amusent avec moi comme un trophée. Il aimait m’exposer comme une médaille. J’étais la proie de mon père, la femme, la jeune fille sur qui il profitait pour faire ses cochonneries dégueulasses. Ce soir-là je m’étais rebellée, et les amis de mon père m’ont frappée et étouffée. Ils se sont acharnés sur moi comme des loups. Mon père par la suite a reçu une grosse somme d’argent pour qu’il garde le silence et tout le reste. Mon père m’a prostituée, et ce n’était pas la 1ère fois qu’il le faisait. Mon père prenait de l’argent sur mon dos. Mon père connaissait pas mal de gens, il était apprécié. Ma mère savait comment était son mari. D’après vous, pourquoi il y a autant d’incestes et de viols d’enfants en France ? Pourquoi rien n’est fait pour y remédier ? Parce que l’inceste et le viol des enfants font partie de notre culture depuis toujours. On ne donnera jamais les vrais chiffres car c’est une catastrophes, une honte tellement il y a un nombre important d’enfants qui sont violés tous les jours en France… Merci "Hioé". Je t'aime.
Ines Zéroual, 13 ans, 2023 (sud des Yvelines), disparition (elle dit ne pas avoir été retrouvée, à voir)
-Message pour ses parents…
-Message pour les gens :
Chez moi, il y avait des sujets que je ne pouvais pas aborder, des sujets dits tabous. Pourtant, cela m’aurait soulagée de tout raconter à mes parents sans être punie, grondée. Ou sans que l’on me dise que tu ne peux pas faire ça, c’est écrit dans le coran, etc… La religion met des freins sans explications, et pour moi ce n’était pas normal d’interdire des choses sans expliquer les raisons. Du coup, je cachais des choses à mes parents, je leur mentais par peur de leur réaction. Je ne me sentais pas libre, et incomprise très souvent. Mon père regardait mes fréquentations et ma mère aussi. Je n’ai pas fugué de chez moi, je manquais trop de courage pour le faire. J’avais trop peur de la réaction de mes parents une fois que j’aurais été retrouvée après ma fugue. J’étudiais correctement, je n’étais pas la meilleure mais j’avais de bonnes notes. J’appréciais étudier les sciences, je souhaitais devenir médecin pour sauver les gens. Il m’a frappée et m’a tuée. Je ne suis jamais partie le matin car j’étais déjà morte la veille. Il m’a enterrée dans une forêt. Dans la mort, j’ai vu la réalité de « Dieu ». Je comprends mieux pourquoi j’avais du mal avec la religion et toutes les interdictions, ça n’a rien à voir avec « Dieu », c’est l’humain qui a mis tout ça en place. Merci "Allya". Merci "Hioé". Merci les « Consciences ». Vivement la fin de cette ère égossienne et l’arrivée de « l’ère du 100% Respect ». Merci "Hioé", je t’aime.
Margot Pagès Roland, 14 ans, 2022, disparition
-Message pour ses parents...
-Message pour les gens :
J’étais encore très innocente, je suivais mes parents partout, je sortais rarement avec mes copines. J’avais de la liberté mais sans plus. Mes parents étaient séparés, et ils étaient tous les 2 relativement stricts. J’étais une enfant qui commençait à répondre à mes parents, surtout à ma mère var je craignais plus mon père. Je vivais dans une famille recomposée. J’étais assez obéissante car mon père était strict alors je lui obéissais. Il pouvait s’énerver assez vite. Alors quand j’étais chez ma mère je me lâchais plus et j’étais moins obéissante. Je ne m’intéressais pas plus que ça aux garçons. Je n’avais jamais fumé ni bu, juste un petit peu. Nos parents nous protégeaient trop, ou pas d’ailleurs. Il fallait que je ramène des bonnes notes. Je ne parlais pas beaucoup, sauf avec mes copines, là je me sentais libre, libre de dire ce que je voulais et de la manière que je voulais, ça me faisait du bien. Je me confiais très peu à mes parents et j’habitais un petit village. J’ai été enlevée la nuit du mardi au mercredi. J’aimais la piscine. J’appréciais jouer aux jeux de société et cuisiner. La cuisine ça me plaisait et les animaux aussi.
J’ai été violée, les hommes en questions avaient un certain âge, ils étaient 2. L’un d’entre eux je l’avais déjà vu et l’autre non. Après avoir joué avec moi, ils m’ont laissé un peu et m’ont tuée. Ils ne pouvaient pas me garder j’avais vu leur visage, le risque était trop grand, en plus l’un des hommes connait mon père. Mon père le croise de temps en temps. Ils m’ont enterrée dans un bois non loin de chez moi. Mon corps sera retrouvé, je suis heureuse et je me sens mieux. Je me sens plus apaisée et souriante. Merci "Hioé" de m’aider, merci beaucoup.
Lydie Logé, 1993
-Message pour son fils, pour sa famille...
-Message pour les gens :
Lorsqu'une personne se sent en danger, la 1ère émotion que celle-ci ressent est la peur. Le coeur commence à s'accélérer. Dans notre tête; les images défilent, on ne sait plus quoi dire, plus quoi faire, on se sent agité sans même le contrôler. L'émotion monte en nous sans que l'on décide de quoi que ce soit.
La peur n'appartient pas à l'humain dans sa vraie nature. Une "Âme" à "0% d'égo" ne ressent aucune peur. Elle est libre, elle est saine, elle est Amour. Je fais partie des femmes que "Fourniret" a tué sans peine, avec rage, beaucoup de rage. Je n'ai pas pu embrasser mon fils une dernière fois. Grâce à l'Univers, aujourd'hui tous les jours j'embrasse mon fils, merci. Ma famille ne s'est jamais remise de ma disparition. Tous les jours ont été des jours de souffrance et de douleur pour eux. Encore aujourd'hui, ils souffrent et se battent pour parler de mon histoire et pour retrouver mon corps. Un jour, vous aurez la vérité de par mon "Âme". En attendant, prenez soin de vous. Je vous aime. Merci "Hioé", je t'aime.
Marie-Angèle Domèce, 1988
-Message pour sa famille...
-Message pour les gens :
"Michel Fourniret" est celui qui... Cet homme était un tyran et un homme mal aimé et dangereux pour les femmes. Au 1er abord, il était doux, gentil et souriant. J'étais une femme avec des problèmes mentaux. Je n'avais pas d'amis, les gens ne voulaient pas rester avec moi car ils disaient de moi que j'étais une "mongole", "attardée" et j'en passe. Les êtres sont dans la critique perpétuelle. Que tu sois comme tout le monde ou différent, tu seras critiqué. Depuis tout ce temps, les êtres n'on pas évolué et leur égo est surdimensionné, comme ils aiment à le dire. Sauf que l'être humain ignore encore que l'égo nous prive de l'Amour de l'Univers et de "Dieu", nous prive de la plus belle chose, de se connaître, de s'aimer, de vivre ensemble dans la joie et la paix. En 2023, les enfants se font encore violer et l'insécurité a été multipliée. Ouvrez les yeux sur vous, et sur ce qu'est l'égo. Merci "Hioé", je t'aime, merci beaucoup...
Sylvain Rousseau, 2022 (disparition à St-Jean-de-Luz)
-Message pour sa femme «Claudine»…
Merci "Hioé", je t'aime...
Lutresse Siatchoua, 2022
-Message pour celui qui l’a tué: Je te pardonne…
-Message pour sa maman…
-Message pour les gens :
Je vivais à travers les réseaux sociaux. Je m’exposais beaucoup. J’étais abusée et je ne voulais plus. A l’école, on venait d’avoir un cours sur la sexualité qui m’avait totalement bouleversé, à la limite des larmes et de tout avouer pendant les cours. Cela avait été difficile pour moi d’assister à ce cours contre la prévention des risques, etc… Il m’a frappé et m’a tué car je me rebellais, et il a brûlé mon corps dans une forêt. Il avait peur car il savait que ce qu’il me faisait n’était pas bien. Merci "Hioé" de me permettre de raconter mon histoire, de m’aider, je t’aime.
Tiphaine Guillossou, 2016
-Message pour son papa : je te pardonne...
-Message pour sa soeur...
Merci "Hioé", je t'aime...
Yves Bert, 1977
-Message pour ses parents et son frère...
-Message pour les gens :
J'ai servi le réseau de "Michel Fourniret". Merci "Hioé", je t'aime...
Chantal Soulier, 2021
-Message pour ceux qui m'ont tué : Vous m'avez poussé dans les escaliers, ensuite vous m'avez caché. Je vais bien maintenant, j'ai mal pour vous concernant ce qui vous attend dans "l'Aquarium". Merci "Hioé", je t'aime...
Sylvie Carlin, 1994
-Message pour sa maman "Anita", pour sa soeur "Marie Agnès"...
-Message pour les gens :
J'ai été enlevée pour servir le réseau de "Michel Fourniret". Merci "Hioé", je t'aime...
Julie Lejeune, 1995
-Message pour ses parents...
-Message pour les gens :
C'est "Michel Fourniret" qui m'a enlevée. J'ai souffert de viol en boucle dans leur réseau de prostitution. Merci "Hioé", je t'aime...
Mélissa Russo, 1995
-Message pour ses parents...
-Message pour les gens :
C'est "Michel Fourniret" qui m'a enlevée. J'ai souffert dans leur réseau de prostitution. Merci "Hioé", je t'aime...
Lara Gangneux-André, 2021
-Message pour ses parents...
-Message pour les gens :
J'ai été violée par un pervers. Il m'a tuée. Merci "Hioé". Je t'aime...
Kelly Murati, 2004
-Message pour son papa : je te pardonne... Merci "Hioé", je t'aime...
Paquita Para, 1998
-Message pour sa maman "Carmen" : je te pardonne...
-Message pour celui qui l'a tuée : je te pardonne... Merci "Hioé", je t'aime...
Axelle Moerckel, 2013
-Message pour sa maman…
-Message pour les gens :
J'ai été violée par un pervers. Il m'a tuée. Merci "Hioé". Je t'aime...
Delphine Jubillar, 2020
-Message pour sa sœur…
-Message pour celui qui l’a tuée : Je te pardonne. Tu finira par dire la vérité...
-Message pour ses enfants…
-Message pour "Justine"…
-Message pour les gens :
Depuis ma mort, j'ai souffert longtemps dans "l'Aquarium". On ne repose pas en paix quand on meurt, c'est une belle fable. Il y a trop de mensonge que l'on découvre à notre mort. Il y a trop d'irrespect dans ce monde. Personne ne peut reposer en paix. Dans la mort la souffrance est pire. Ce soir-là était le début de "l'Aquarium" pour moi, à vivre en boucle la peur, la peur pour mes enfants, la peur de tout. La colère à cause de ses mensonges. Maintenant je vais mieux, "Hioé" ne m'a pas lâché, même si j'avais du mal. Il m'aide à lâcher mes faiblesses. Je suis enterrée là où il m'a enterré ce soir-là, dans les bois...
Travaillez vos faiblesses, c'est horrible de subir ses propres faiblesses d'égo en continu. Merci "Hioé", je t'aime...
Céline Chaubaroux, 2010 (disparue en Grèce)
-Message pour ses proches...
-Message pour les gens :
J'ai été violée. Il m'a tuée. Merci "Hioé". Je t'aime...
Philippe Serol, 2014 (Corse)
-Message pour sa maman...
-Message pour ceux qui m'ont tué : je vous pardonne.
Merci "Hioé" de m'aider, l'unique homme qui se démène pour toutes les "Âmes" oubliées...
Charazed Bendouiou, 1987 (10 ans à l'époque)
-Message pour sa sœur "Férouze" (11 ans à l'époque) ...
-Message pour les gens :
Je connaissais mon agresseur, un de mes oncles du quartier.
Il m’a fait monter dans sa voiture pour aller à la boulangerie. On est passés devant la boulangerie sans s’arrêter. Il m’a répondu à la prochaine on s’arrête. Il s’est mis à pleuvoir très fort, on s’est arrêtés proche d’un bois. Il m’a fait descendre, il m’a demandé de faire des choses atroces. J'ai été violée et tuée par cet homme. Il m'a étranglée. Lorsque je lis le message de ma soeur, l'émotion est encore grande, même en cette année 2024. Elle qui a toujours tout donné pour me retrouver, par culpabilité de na pas avoir été à ma place. "Férouze", pose cette culpabilité car après ta mort elle continuera à la vivre. Pose l'égo et la souffrance. Tu es croyante et tu crois aux "Âmes". Alors écoute moi, aucune religion n'est derrière "Dieu", seul le diable divise les êtres pour mieux régner et semer la discorde. "Dieu" n'a rien à voir là-dedans. La crainte, la peur, la culpabilité ne permettra jamais le repos à ton "Âme". Une "Âme" ne représente rien de tout ça. Une "Âme" repose en paix lorsque de ton vivant tu lui a permis d'être en paix. Va sur le site no-ego.fr pour toi, tes enfants. Tu as eu 2 enfants, tu a été une maman dévouée. La plus belle chose que tu peux leur donner maintenant c'est une "Âme" qui reposer en paix auprès de "Dieu", de l'Univers, de l'amour et du respect. Je suis fière de toi. Bosser son Comportement c'est se rapprocher de "Dieu". "Dieu" aime le "100% Respect". "Dieu" n'aime pas l'irrespect.
On ne se méfie pas des gens que l’on connait, et pourtant… A tous les parents, ne laissez pas vos enfants seuls sans surveillance…
Faites bien attention à vous…
Même en étant une enfant gentille, je suis passée par «l’Aquarium» et j’en ai souffert… L’égo est considéré «malsain» par les "Lois Universelles"… Les faiblesses d'égo empêche "l'Âme" d'aller vers "Dieu" ... J'ai découvert l'application des "Lois Universelles" par rapport au "Comportement 100% Respect". Et j'ai aussi découvert que les humains sont très loin de respecter "Dieu", les "Lois Universelles" et leurs "Âmes". Tous les humains vont dans "l'Aquarium" à leur mort à cause de leur égo, c'est horrible. Heureusement que le "dernier jour égossien" arrive bientôt. Aucun enfant ne souffriras plus. Tous les enfants seront en sécurité à 100% car il n'y aura plus d'égo sur la Planète Terre.
Merci "Hioé" de m’aider, d’être toujours à mes côtés, je t’aime… Merci "Allya". Merci l'Univers.
Thomas Laporte, 2014
-Message pour sa maman...
-Message pour son papa : Je te pardonne...
Audrey Baltrons, 2020
-Message pour ses enfants...
-Message pour ceux qui l'on tué : Je vous pardonne...
-Message pour les gens :
Ma vie s'est arrêtée brusquement. Etant une égossienne, je ne l'avait pas vu venir. Si j'avais travaillé mon Comportement, je l'aurai su. C'est un des avantages que nous offre l'Univers quand on se met aux "Normes du 100% Respect". J'ai beaucoup souffert dans la mort. Ne plus pouvoir être avec mes enfants pour les protéger. Même si j'ai toujours été à côté d'eux dans mon "Aquarium" à subir mes faiblesses d'égo, je n'étais plus dans leur vie physique. Ils n'avaient plus accès à moi. Accepter de ne plus être avec les êtres que vous aimer. Accepter de ne plus être là, il faut du temps sans compter tout le reste. Maintenant je vais mieux, je revis à nouveau, et je prépare mon "Âme" à devenir une "Conscience" de l'ère no-ego. Je pourrai revivre ma vie de famille dans le "100% Respect". En attendant, depuis que j'ai été libérée de "l'Aquarium" je découvre l'immensité de l'Univers et les "Êtres de Conscience", des Êtres que les égossiens découvriront le "dernier jour égossien". Merci l'Univers, merci "Hioé", je t'aime.
Lardois Chambe, 2021
-Message pour ses parents...
-Message pour les gens :
Dans nos pratiques religieuses nous causons du tort aux "Âmes" et à "Tout" l'Univers. Aucune bête ne devrait être sacrifié sous le nom d'un "Dieu". Cela vient de l'égo et sont des pratiques égossiennes.
Nous avons oublié d'où nous venons,
Nous avons oublié comment nous comporter,
Nous avons oublié comment aimer,
Nous avons oublié nos "Âmes",
Nous avons oublié "La Mama",
Nous avons oublié l'essentielle,
Nous avons oublié l'Univers et ses "Lois Universelles",
A nous de revenir vers l'Amour et le "100% Respect". Prenez soin de vous. Je vous aime.
Merci "Hioé", je t'aime.
Léa Petitgas, 2017
-Message pour sa famille...
-Message pour les gens :
Je n'ai pas fugué. Bien sûr que je fais partie de ces femmes disparues qui n'ont plus jamais redonné signe de vie. D'après vous pourquoi ? Parce que nos corps sont soient enterrés, soient brûlés, soient découpés ou congelés. Que des histoires à faire froid dans le dos. On est une espèce qui est encore très loin de la "civilisation du 100% Respect". C'est terrifiant, c'est vrai. Ce qui l'est davantage c'est de voir les êtres humains se manifester comme des êtres intelligents, des êtres de consciences, et doués. Doués de quoi ? C'est la seule espèce qui est encore primitive dans l'Univers, qui est à l'opposé des valeurs de l'Univers, qui est à l'opposé de "Dieu", et qui ose en plus en parler comme si de rien n'était.
Tu gagnes de l'argent tu es intelligent, tu n'en gagnes pas tu es bête ? C'est ainsi que les êtres humains se réduisent et se traitent. Tout le monde se juge, tout le monde se critique. Et tout le monde finit dans "l'Aquarium", à souffrir même dans la mort. C'est un cas unique dans l'Univers.
J'avais 20 ans et j'avais des difficultés à vivre sur la Planète Terre qui me dictait comment être. Sans argent, tu ne peut rien faire. Tu ne peux pas avoir un logement (heureusement que nous bénéficions des aides). Tu ne peux pas te nourrir, à moins d'avoir de la terre pour cultiver, et l'entraide n'est pas souvent au rendez-vous. Cette vie, je n'en étais pas satisfaite et j'étais souvent rebelle de la société, rebelle de rentrer dans un moule qui ne me correspondait pas. J'avais du mal à me sentir bien. Le dessin, mes chats et ma meilleure amie m'aidaient beaucoup, bien que j'avais toujours en leur présence se sentiment de manquer de quelque chose, d'être là et de ne pas me sentir à ma place, de toujours me sentir mal et de me poser un tas de questions. Depuis ma mort, la vie la mort c'est tout autre. Le comportement c'est la liberté, et cela a été une révélation. Mon "Âme" revit et je me sens à ma place où je suis. Je me sens aimée et je m'aime. Plus les jours passent et plus j'ouvre mes ailes. J'invite toutes les personnes que j'ai connu dans cette vie et celles que je n'ai pas connu à aller sur le site no-ego.fr. C'est la révélation de l'Univers pour les êtres. L'Univers est magnifique, je l'aime.
La Planète Terre et les êtres bientôt ne vivront plus jamais ces situations de mal-être. Eradiquez l'égo de vous pour vous connaître et être en connexion avec votre "Âme" et l'Univers... Merci "Hioé" je t'aime...
-Message pour celui qui m'a détruit physiquement : J'espère que vous avouerez avant de mourir car une fois dans "l'Aquarium", vous allez subir sans cesse la torture de ce que vous êtes réellement, en continu.
Habib Nedder, 2014
-Message pour sa maman "Jennifer"...
-Message pour les gens :
De nos jours, voyez-vous la différence entre un enfant et un adulte ?
Voyez-vous une différence sur la manière dont ils se comportent ?
Voyez-vous si l'adulte peut être un exemple à suivre pour les enfants ?
Pour vous, être adulte c'est avoir un travail, gagner de l'argent, avoir un statut. Cela ne revient pas à dire que vous êtes mûr pour élever des enfants et pour montrer l'exemple. La preuve en est, vous essayez de faire de votre mieux. Acceptez vous aussi de réapprendre à vivre, à être parents, etc...
Seul le Comportement vous mènera sur le chemin de la paix, de la sagesse, de l'amour et du respect.
Parler à la population, lorsque celle-ci est aveuglée, est une cause perdue. L'être humain n'est pas apte à se comporter selon les "Lois Universelles". L'être humain apprécie la guerre, aime les conflits, aime critiquer, mentir, se mêler des affaires des autres, être jaloux, douter, etc... L'être humain dit toujours savoir qu'il est libre, qu'il est maître de lui-même, alors qu'il n'est que le pantin de son égo, celui-là même qui est porteur du mal et le fait sombrer. Bon courage à vous tous. La mort vous permettra de comprendre. Merci "Hioé", je t'aime...
Yannis Moré, 1989
-Message pour sa maman "Pascaline", pour ses 2 frères et pour sa soeur...
-Message pour les gens :
Tout le monde se souvient de moi comme le petit garçon joufflu et souriant. Ma bouille faisait craquer les habitants, et puis un jour le drame est arrivé. Je me suis fait enlever par un homme et par une femme. Mon enlèvement s'est fait rapidement, tout a été très vite. Se dire que l'on ne peut pas laisser jouer son enfant seul dans le jardin de la maison, de laisser son enfant seul partir de chez lui pour se rendre chez ses grands-parents à 100 m même pas. Le danger est partout, et les pédophiles en liberté aussi pendant des années jusqu'à ce qu'il se fasse repérer, ou il finissent aussi par mourir avec tous leurs secrets.
Nous devrions pouvoir vivre librement et pouvoir laisser nos enfants jouer avec n'importe quel être humain. Les parents donnent toujours un tas de consignes à leur enfant avant de sortir, c'est bien que le mal existe alors pourquoi n'acceptez-vous pas qu'il soit également en vous ? Pensez-vous être mieux qu'un criminel ? Pensez-vous que vos comportements sont exemplaires ? Si c'était le cas, vous seriez tous en harmonie avec l'Univers et les "Consciences" ne seraient pas venues pour vous rappeler l'importance du Comportement. Sauf que ce n'est pas le cas, les êtres sont irrespectueux et il faut agir pour que ceux qui souhaitent vivre en paix avec eux-mêmes et les autres puissent le faire. Il m'a enlevé par pulsion, il avait envie de faire du mal à un être plus faible, à un enfant innocent. Encore un sur sa liste très longue. Il était froid et avait le regard noir. Il aimait faire peur, ça se sentait. Cet homme a fait beaucoup de morts et nous a tous fait souffrir.
On voit les autres enfants souffrir en tant "qu'Âmes" et on souffre également avec. Nous sommes attachés à lui et attachés entre nous par la souffrance. Merci de nous avoir libérés. Merci "Hioé", je t'aime...
Nadia Benzaoub, 17 ans, 2011, disparue Toulouse vers Montauban
-Message pour sa maman «Yasmine»…
-Message pour son papa «Rachid»…
-Message pour son frère, et sa sœur...
-Message pour les gens:
Je me souviens du 1er jour où j’ai perdu la vie physique, je n’ai pas compris, j’étais affolée, je cherchais une issue pour fuir, fuir ce qui étais arrivé. La fuite est impossible. J’ai demandé de l’aide, j’ai crié, j’ai pleuré, j’ai supplié, j’ai vécu, j’ai continué de vivre mes faiblesses en vous voyant, vous ma famille, en vous entendant. C’était horrible. «L’Aquarium» pour une «Âme» est atroce. Je ne le souhaite à personne…«Dieu» n’est derrière aucune violence, aucune religion. L’Amour de «Dieu» et la parole de «Dieu» se trouvent dans ce message. Chez les égossiens, la fratrie c’est les disputes, les réconciliations, les secrets, les bêtises, les rigolades, les complicités. La fratrie sans égo c’est l’amour, la joie, l’entraide, la joie, le bonheur. Rien à voir avec les sentiments égossiens qui brisent la fratrie…
Merci "Allya", merci "Hioé",merci l’Univers, je vous aime…
Lolla Bécu, 14 ans, Toulouse (Ardèche), 2022, disparition (à vérifier car sur le net dit autrement)
-Message pour sa famille…
-Message pour les gens :
On se dit famille et au moindre souci on t’envoie dans un foyer, soi-disant pour te redresser. Si les adultes réfléchissaient avant de faire un enfant et se demandaient vraiment s’ils étaient capables d’être parents « à vie », aucun enfant ne souffrirait dans leur famille. Nos parents ne nous écoutent pas, ils nous menacent et nous « enlévent » les choses matérielles de nos vies. Nos vies manquent d’amour, de tendresse, de paroles sincères, de gestes, de lumière. Avoir des parents égossiens c’est déjà un Karma. Dans cette société égossienne, tous les enfants souffrent à cause du Comportement de leurs parents. Cela fait partie des « codes égossiens » que les enfants souffrent chez eux, ou plutôt chez leurs parents car ce n’est pas considéré comme le domicile de l’enfant. L’enfant il ne possède rien, ce sont les parents qui ont tout. On est jugé dès notre enfance sur notre manière soit de penser, soit de s’habiller, soit de parler, soit de marcher, soit physiquement. Dans la société égossienne, « Tout » est regardé, à quel âge vous avez marché, à quel âge vous avez parlé, à quel âge vous avez su compter. On ne nous apprend pas à veiller sur soi et sur les autres sans nous comparer. « Regardez votre camarade il sait écouter, prenez exemple sur lui ». « Regardez le travail ». « Regardez comme elle écoute en classe et comment elle étudie bien »…, « si toute la classe pouvait être comme elle !... » L’égo vole très bas, et nous rend sombres. On se perd dans les futilités durant notre vie et on finit tous dans « l’Aquarium » à pleurer, car on a été complètement à côté de la réalité de la vie et de ses lois. L’égo assombrit les êtres. L’égo rend ingrats les êtres. L’égo rend irrespectueux les êtres. L’égo rend méchants les êtres. L’égo rend menteurs les êtres. L’égo rend tueurs les êtres. L’égo rend violeurs les êtres.
Sans égo, la Planète Terre serait en paix, la mer, la nature, les animaux et les êtres aussi. Tout le monde vivrait en harmonie avec tout le monde. Tout le monde s’aimerait à la même intensité, sans comparer, jalouser, sans appartenance. Tout le monde serait libre de voler et nous pourrions dire que nous sommes des « Êtres de Conscience » …
Aucun être égo n’est « Conscience » … Aucun humain n’est « Conscience ». L’être humain est la seule espèce qui n’est pas « Conscience », la honte…
Avec mes parents ce n’était pas la joie, alors je me confiais aux personnes extérieures de chez moi. Surtout aux hommes, car entres les femmes il y a la concurrence, les jugements, ça y va. Et avec les hommes finalement on cherche l’attention, la tendresse, l’écoute, l’amour d’un homme alors que l’on est très loin de l’amour. Il était plus vieux que moi et je le kiffais, à 14 ans on croit avoir rencontré notre homme, on est innocente, naïve. Je n’étais pas prête à coucher avec lui et à vivre avec lui. J’étais perdue, paumée, en colère contre tout et tout le monde. Je n’en pouvais plus de vivre, de souffrir et d’être incomprise. Je voulais partir et aussi j’avais besoin de mes parents pour vivre. Ma situation ressemble à toutes les adolescentes incomprises. Ce n'est pas cet homme qui m'a tuée. J'avais l'habitude de recevoir des coups, c'est juste que cette fois-ci sa colère était plus fort que d'habitude, il m'a tuée, devant elle... Il m'a enterrée...
La vie est magnifique sans égo, nous passons notre temps à la gâcher et à étouffer nos « Âmes »…
La vie ce n’est pas insulter, crier, boire, fumer, taper, pleurer. La vie c’est rire, jouer, chanter, s’amuser, s’aimer et se respecter.
Etre sans égo c’est la liberté assurée, et une « Âme » apaisée est en paix pour l’éternité. Ecoutez vos « Âmes », elles sont votre chemin et votre pouvoir.
No-ego sera toujours là, alors accrochez-vous et croyez en vous. Le message de l’Univers c’est le Comportement. Merci l’Univers. Merci "Hioé". Merci à tous ceux qui m’aident à devenir maître de ma personne, sans égo. Je vous aime.
Ado, 14 ans, violée et tuée, disparition à la sortie du collège. Corps retrouvé. Lot-et-Garonne, 2022
-Message pour sa famille…
-Message pour les gens :
Être violée est la pire chose que l'on puisse vivre. Je me suis débattue. J'avais eu très peur. Je suis passée par 1000 émotions. Mon corps s'est crispé. C'était horrible. Il y a des choses horribles qui se passent sur cette Planète Terre tous les jours. Je remercie l’Univers pour ce grand changement qui est pour bientôt. Merci l'Univers de m’aider. Merci « Hioé », je t'aime.
Ado, 17 ans (Angers, Maine-et-Loire), 2024, disparue, retrouvé mort par la famille lors d’une battue
-Message pour celui qui l’a tué : je te pardonne, tu vas souffrir aussi bien dans cette vie que dans la mort en passant par «l’Aquarium». Je suis désolé pour ce qui va suivre pour toi.
-Message pour les gens :
La vie est un tissu de mensonges chez les égossiens. Les gens passent leur temps à mentir et à cacher des choses. Je n’étais pas forcément heureux chez moi, j’avais du mal à trouver ma place. Souvent je n’étais pas écouté par les gens que j’aimais. La vie chez les égossiens est pénible et douloureuse. Mes parents se disputaient pour un rien, comme la plupart des égossiens. Les êtres sont très loin d’être solidaires et de s’aimer tout simplement. Il était violent dans ses paroles et dans ses actes. Je voulais être moi, mais on m’empêchait d’être la personne que je voulais être. Souvent je n’avais pas mon mot à dire, je suis heureux aujourd’hui de pouvoir l’écrire, d’être écouté et d’être aimé comme je ne l’avais jamais été auparavant. Pourtant j’avais des parents, des amis, des cousins, mais rien ne ressemble à ce que je ressens maintenant. Il est derrière mon histoire et mon corps. Il m’a tué et a fait semblant tout le long. Il m’a frappé et je suis mort. Ils m’ont retrouvé pour ne pas être suspectés. Je dis merci à l’Univers de m’aider et de m’aimer. Merci "Hioé". Je t’aime.
Océane, 16 ans, disparue, 2024 (Tarn et Garonne), (serial Killer)
-Message pour sa famille…
-Message pour les gens :
Je l’ai rencontré sur le net. C’était la 1ère fois qu’il tue car je ne me suis pas laissé faire. Il a déjà violé d’autres filles. Il les tient par du chantage car il a des photos d’elles. Il les menace de les diffuser si elles parlent.
-Message pour les victimes de ce prédateur du réseau :
Sortez du silence et dénoncez-le. Vous n’avez pas à avoir peur de lui. Vous devez agir pour protéger d’autres filles car il ne va pas s’arrêter là. Dénoncez-le. Je vous aime. Merci "Hioé". Je t’aime.
Femme de 70 ans retrouvée entre les rochers près du prieuré St Nicholas, 2023
-Message pour celui qui l’a poussée : Je te pardonne…
-Message pour sa famille…
-Message pour les gens :
J’ai été poussée par une personne que je connaissais. Dernièrement j’ai rencontré des difficultés avec ma famille et mon entourage. Mon entourage me mettait la pression pour vendre ma maison alors que je ne voulais pas. Je me sentais de plus en plus angoissée, tracassée. C’est un membre de ma famille qui m’a poussé. L’argent monte à la tête, cela rend fou les gens. L’argent crée des conflits. Un bout de papier dirige le « monde égossien ».Un bout de papier met les êtres en colère. Souvent je laissais mes enfants parler d’argent, etc… Mes enfants n’ont jamais manqué de rien, mais plus tu en as et plus tu en veux. Il m’a poussé de colère, par excès, par frustration, par jalousie, par haine. Je ne le reconnaissais plus depuis quelques temps. Il était toujours agacé, énervé, anxieux, remonté. Je ma fâchais parfois, mais j’évitais car cela me rongeait après. Je ne pouvais plus arrêter d’y penser après. Famille ou pas, l’être est capable de tout, du pire comme du meilleur, mais surtout du pire. Merci "Hioé". Je t’aime.
-FRANCE :
Madison Collot, (Le corps d’une femme retrouvée dans la Marne), 2023
-Message pour son enfant de 2 ans…
-Message pour sa famille…
-Message pour les gens :
Je connaissais celui qui m’a tuée. Je ne me sentais pas très bien dans ma vie, j’avais des problèmes financiers, les fins de mois étaient compliquées à boucler.
Cela me pesait énormément. J’étais souvent contrarié et angoissé, très tracassé. Ne pas avoir les moyens de subvenir aux besoins de son enfant est très angoissant. Je suis tombé enceinte «par accident». J’aimais mon fils, c’était mon bonheur et mes angoisses Je voulais faire bien mais rien ne se passait comme je voulais que les évènements se passent J’en souffrais, et j’étais triste, triste de ne pas réussir.
Le rendez-vous à mal tourné, Il m’avait déjà frappé auparavant, j’avais peur de lui. Il m’a tuée, ensuite il a mis mon corps dans la forêt. Son pote est aussi complice de mon meurtre.
Ma mère s’occupait de mon fils, merci maman, je t’aime. Merci "Hioé" de m’aider, veille sur mon enfant, il fait aussi parti de la génération no-ego, merci…
Agnès Guillaume, 21 ans (disparition) Ardennes (voiture calcinée, retrouvé ses ossements sur un champ appartenant à son ex Philippe Gillet), 2023
-Message pour sa famille :
-Message pour les gens :
Je vais mieux depuis la dernière fois. Je maintiens toujours qu’il m’a tuée, notre relation était devenue insoutenable. J’ai voulu garder le bébé, mais il me menaçait à plusieurs reprises. J’aurais aimé être maman, aujourd’hui je me sens soulagée de ne pas avoir mis cet enfant au monde, dans ce monde. J’ai été violée petite. Ma mère a également connue la violence avec son père. La fille de "Philippe" a avoué, car elle ne pouvait plus garder ça pour elle. Sa fille "Victoria" a été aussi abusée petite. Elle vivait des pressions psychologiques énormes avec lui. Il l’avait forcée à participer à couvrir mon corps. On ne s’entendait pas toute les 2, notre relation était compliquée. Maintenant je suis coachée, je vais bien, je suis soulagée, je remercie l’Univers de m’aider. Merci "Hioé", je t’aime. Je vous aime.
-FRANCE/ESPAGNE :
Isabelle Leroy, française (disparue corps retrouvé), 2023
-Message pour sa famille…
-Message pour les gens :
Courir était ma passion et mon échappatoire, comme pour beaucoup.
Je suis tombée dans cette addiction qui me faisait du bien, comme toute addiction, lol. Ce qui fait que lorsque je n’avais pas ma dose de sport, j’en souffrais. J’ai été abusée, petite, et ce n’est maintenant que je le sais, une fois morte physiquement, car dans «l’Aquarium», non seulement tu subis tes faiblesses d’égo mais tu as accès à toute ta vie, bien avant ta naissance même, tu as accès à «Tout». On entend «Tout», on voit «Tout»…
Les relations humaines sont complexes, dans l’attente de, dans la satisfaction de, dans la manière de voir les choses, dans l’exigence de… Ce n’est que maintenant, à ma mort physique, que je me découvre et que je découvre le monde dans lequel je vivais. Il a fallu que je meurs pour m’apaiser, il a fallu que je meurs pour accepter, il a fallu que je meurs pour voir les plus belles choses de la vie. Je suis encore émue et je pleure, car l’émotion de «Tout» ce qui se trouve derrière la vie physique est immense. On passe à côté de tellement de chose merveilleuse.
Je suis heureuse de pouvoir laisser ce message à mes proches, à ma famille, à mes amis. C’est extraordinaire, merci "Hioé" pour ce cadeau.
Je n’ai pas chuté, une personne proche de moi m’a poussé. Je connaissais mon agresseur, et le dire me soulage. Ce n’est pas un inconnu qui a mis fin à ma vie. Nous étions proches et j’avais confiance en lui, je le considérais comme mon ami.
Merci l’Univers. Je t’aime. Merci beaucoup. La peine est encore un peu présente, elle disparait petit à petit. Merci "Hioé".
-FRANCE/GRECE :
Violette Guéganno, crime, (depuis le 24 juin 2021, le corps a été retrouvé, plage d’Elafonissi)
-Message pour sa famille…
-Message pour les gens :
Je venais de voir un paysage époustouflant, renversant. En descendant, j’ai croisé un homme. Il m’a salué et a continué sa route, je n’ai pas prêté attention à lui. Lui remontait sur la plage, il n’y avait personne. Ce jour-là, seule, c’est la seule personne que j’ai croisé et un couple qui remontait avant moi, c’est tout. La plage est accessible à tous, il faut juste aimer le sport, les côtés sauvages. J’y suis allée car je cherchais un lieu tranquille pour me poser. J’ai passé la journée là-bas, j’ai pique-niqué sur place. Je suis remontée avant la tombée de la nuit. J’avais passé une agréable journée sur cette crique. En remontant, étrangement je recroise cet homme, dans ma tête je me suis rien dit. J’ai trouvé ça bizarre qu’il soit encore là, c’est tout, j’ai continué mon chemin. Après quelques minutes, j’ai senti une présence derrière moi, je me suis retournée et c’était lui. J’ai commencé à sentir la peur monter en moi. J’ai accéléré le pas, lui aussi. Il m’a rattrapée en disant qu’il voulait parler. Je lui ai dit que j’étais pressée, qu’il fallait que je rentre. Mon anglais n’était pas top et le sien non plus d’ailleurs, il était plus âgé que moi, mais pas de beaucoup. Il doit avoir 36 ans. Il m’a répété à plusieurs reprises «je veux parler», etc… Ca m’a agacé, je me suis énervée. Et de là il a commencé à me toucher. Je me suis énervée davantage, en lui disant de me laisser tranquille. Et là il m’a dit qu’il voulait faire du sexe. Il m’a poussée et je suis tombée dans le vide. Ca a été rapide. Tous les jours je le vois, tous les jours je vais sur cette plage. Tous les jours je vois ses yeux me faire peur. Tu réalises qu’après la mort il y a une vie. Je n’étais pas croyante, ni pratiquante. Je voyais des gens mourir souvent, mais on ne s’attend pas à mourir si vite, à perdre la «vie», à continuer de voir, de ressentir et de souffrir. C’était un homme dérangé, il n’a pas tué quelqu’un depuis et avant moi il ne l’avait jamais fait. Toute ma vie, j'ai ressenti des peurs. Je suis morte et je n’ai pas vu la mort venir. Je suis morte en étant égo et je ne souhaite à personne de le vivre. Merci de m’avoir «choisi». Merci de m’avoir et de m’aider. Merci "Hioé", tu es magnifique, il n’y a aucun mot pour te décrire. Tu es splendide, un être d’amour magnifique. Je t’aime. Je suis en admiration devant toi. Merci, merci, merci.
-FRANCE/ILE DE LA REUNION :
Mathieu Caizergues, 2017 (disparu à la Réunion)
-Message pour sa maman…
-Message pour les gens :
Ils m'ont tué à cause de ma différence... Merci "Hioé". Je t'aime...
-BELGIQUE :
Carine Dellaert, 16 ans, 1982 (corps retrouvé dans un puits)
-Message pour son papa : je te pardonne...
-Message pour sa sœur…
-Message pour les gens :
Je parle et souhaite parler au nom de tous les enfants violés par leur père, par des proches ou par des inconnus. En plus de vivre la souffrance physique, «l’Âme» elle reste impactée si celle-ci n’est pas aidée par la suite par les «Consciences» ou l’Univers.
Je veux parler d’un sujet très délicat sur la Planète Terre, le viol. Le viol est un sujet tabou pour la victime et pout l’agresseur. Certains sont condamnés et d’autres ne le sont pas. Est-ce la solution d’enfermer un malade qui lui aussi a besoin d’aide ? Comprenons-nous les humains et comment fonctionnent-ils vraiment depuis la nuit des temps? Voulons-nous voir la vérité sur le mal qui est en chacun de nous ? Qu’importe la faiblesse, qu’importent les actes, nos «Âmes» souffrent, nos «Âmes» voient, nos «Âmes» parlent, nos «Âmes» ont des pouvoirs et elles sont privées de cela. Nos «Âmes» ont besoin d’aide. Aidez-les. Aidez-vous. Merci "Hioé". Je t’aime.
Hanim Mazibas, 1988 (enlevée à la fête foraine)
-Message pour sa maman, pour son frère...
-Message pour les gens :
J'ai été enlevée pour servir un réseau de prostitution. Merci "Hioé". Je t'aime...
Katrien de Cuyper, 1991
-Message pour sa maman...
-Message pour les gens :
J'ai été enlevée par le réseau de "Michel Fourniret"... Merci "Hioé". Je t'aime...
Marie-Agnès Moens, 1989
-Message pour ses parents...
-Message pour les gens :
J'ai été enlevée pour servir un réseau de prostitution. Merci "Hioé". Je t'aime...
Béatrice Berlaimont, 2014. Disparition et corps retrouvé
-Message pour ses parents…
-Message pour les gens :
C’était très dur de subir ce qu’il m’a fait, il était bizarre, comme tous les malades du sexe, comme tous les pervers… Faites attention aux étrangers qui vous abordent, ne les suivez pas…
-Message pour celui qui m’a tuée : Je te pardonne…
Kadidjatou Sidibe, 2019
-Message pour ses parents, et ses frères et soeurs...
-Message aux gens :
Je remercie "Hioé" car je souffrais toujours après tout ce qu'ils m'ont fait. Allez sur le site no-ego.fr pour sauver vos "Âmes". Merci "Hioé", je t'aime
Elisabeth Brichet, 1989
-Message pour sa famille, son papa "Francis", sa maman "Marie Noëlle" et pour son frère "Thomas"...
-Message pour les gens :
Les "Âmes", nous sommes soulagées de pouvoir parler de la Planète Terre, du Comportement et de "Hioé".
La Planète Terre voit "Hioé" comme une menace forcément, car il bosse pour "La Source" et ne cautionne pas l'égo que tous les humains cautionnent. Il n'est pas là pour se faire des amis, il est là pour servir la cause, servir les "Consciences" et faire parler du Comportement. "Hioé" est un être humain remarquable et une "Conscience" admirable. Il sauve les "Âmes", les aide à s'harmoniser avec l'Univers, à devenir "Consciences" et à se détacher et à éradiquer l'égo, sinon notre souffrance dans la mort ne finit jamais. Après la mort, bosser son Comportement est aussi pressant car les êtres humains meurent tous égo. Pour s'harmoniser avec l'Univers, bosser son Comportement fait partie des règles et nous sommes tous heureux de le faire car nous revenons à nous, à notre état naturel.
Avant cela, nous avons tous payé nos dettes karmiques avant la libération de nos "Âmes" comme certains le sont encore, car toutes les "Âmes" n'ont pas été libérées. Ce que l'on sème, on finit par le récolter. Alors toutes les "Âmes" ont vécu dans leur bulle de souffrances. "L'Aquarium" une fois mort ça peut durée 100 ans terrestres ou 1 an, ou 2 mois terrestres, cela dépendra de votre dossier. Qu'importe, tout le monde passe par là car tous les êtres humains sont redevables et personne n'a envie de bosser son Comportement pour son "Âme". J'ai vécu 15 ans attaché à celui qui m'a fais souffrir, à celui qui m'a ôté la vie. J'ai été attachée à lui, à la souffrance, à la haine, à la tristesse de voir "Tout" ce qu'il faisait à ses victimes et d'avoir vécu tout ce que j'ai vécu. En parallèle à tout ça, je vivais mes faiblesses de la vie humaine, tout ça en lien avec mon dossier karmique. De voir que l'humain s'en contrefout du Comportement est à peine croyable. A votre mort, vous ferez tout pour être vous et être "Conscience" et "no-ego", car voir "Dieu" et ne pas pouvoir l'approcher, lui parler sera plus que difficile pour vous les humains.
On vous dit tout sans rien cacher, on vous avoue tout ce qui est et sera. A vous de voir, car au final vous finirez par le savoir le moment venu.
Nous les "Âmes" on soulage nos "Âmes", on bosse et on remercie l'Univers de nous aider au bon Comportement pour être "no-ego". Merci à l'Univers, à "Dame Nature", "La Mama" de nous aimer comme elle nous aime. Merci infiniment à cet homme qui vaut bien plus que de l'or. Merci "Hioé", je t'aime...
Nelly Balmain, 2011
-Message pour sa famille...
-Message pour les filles : Méfiez-vous des hommes, des inconnus qui vous abordent avec un très grand sourire...
Merci "Hioé", je t'aime. Grâce à toi je ne souffre plus, Merci...
Christine Van Hees, 16 ans, 1984 (victime du réseau de prostitution Belge)
-Message pour ses parents : Maman je te pardonne (malade)...Papa je te pardonne (décédé)...
-Message pour les gens : J'ai été une des victimes de ce réseau qui tue des milliers de femmes depuis très longtemps. L'humain est très loin d'imaginer tout ce qui se passe derrière la politique, les guerres, les lois et l'argent. Tous les pays sont alliés et aucun d'entre eux n'est en guerre. Tous les politiciens sont d'accord entre eux. Ils créent des guerres pour manipuler et pour régner.
Une affaire non résolue, comme beaucoup d’autres. Encore pleins de jeunes enfants, de jeunes femmes meurent chaque jour en lien avec des disparitions comme la mienne. Si l’Univers n’avait pas récupéré la Terre pour nettoyer tout ça, on en serait encore pareil dans 100 ans, les humains seront toujours aussi pervers… Les enfants, les femmes seront toujours à subir. Que des discours, mais en réalité il n’y a rien de concret car tout est faussé et faux-semblant.
Sans l’aide des «Consciences» et du Comportement, la Terre aurait fini par exploser et les humains auraient continué d’agir ainsi jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de vie sur la Planète Terre.
«La Mama» en a décidé autrement. Elle a convaincu les «Consciences» de ne pas laisser la Planète Terre «s’autodétruire» car des êtres, des «Âmes», aspirent à vivre «no-ego» sur cette magnifique planète, comme le reste de l’Univers. Elles aspirent à vivre dans le Respect, l’Amour, et en respectant les «Lois de l’Univers» qui bientôt seront d’actualité dans les actualités.
Les êtres humains souffrent, se déchirent, se vantent, se moquent, s’assassinent, se dénigrent en pensant que c’est normal d’agir de cette manière là. Les humains ont oublié de «grandir» et n’ont aucune maturité… Cela n’a rien de normal. C’est normal pour l’égo, car il a fait de vous une civilisation à son image, avec «Tout» ce qui va avec.
Pour l’Univers, c’est en totale opposition avec les «Divins» et avec «Dieu». Les humains passent leur temps à dénigrer «Dieu» dans leur Comportement. Ils vont en voir de toutes les couleurs le «Jour-j», après le chaos créé par l’égo…
Le message est là devant vous. Que vous l’ignorez ou non, celui-ci vous rattrapera car c’est l’Univers tout simplement.
Les «Âmes» pour la 1ère fois parlent, s’expriment, dans le respect des «Lois Universelles» sur ce qui est et n’est pas, sur ce qu’on a vécu. Parler libère «l’Âme» des souffrances accumulées. Nous sommes heureux, heureux de pouvoir travailler notre Comportement après avoir passé toutes ces années à souffrir dans «l’Aquarium», à vivre nos faiblesses d’égo à l’infini telle une cassette vidéo qui ne s’arrête jamais. Vivre ses faiblesses à l’infini c’est horrible, et le mot est très très faible.
-Elle tient à passer ce message de l'Univers à l'humanité :
Aucune "Âme" n'est une étoile qui brille dans le ciel... Mourir égo c'est souffrir..
Bossez votre Comportement, aidez vos «Âmes», elles souffrent et continueront de souffrir après votre mort.
Demandez de l’aide.
Allez sur le site no-ego.
Sortez de l’égo et de l’amour du diable qui vous prive de tout, même de vous-même. L'égo touche à sa fin, sautez avant de couler avec lui. Merci "Hioé", je t’aime…
-BELGIQUE :
Sarah, 13 ans, une Sonégienne disparue, 2022
-Message pour sa maman « Carole » …
-Message pour les gens :
J'ai été enlevée pour faire de la prostitution. Très vite c'est devenu compliqué, donc ils ont préféré me tuer et se débarrasser de moi pour ne pas avoir de problème. Certains hommes ont abusé de moi et j'ai été droguée, comme toutes les filles qui sont enlevées pour faire de la prostitution. J'ai été brûlée. Merci « Hioé », je t'aime. Merci de m'aider.
-BRUXELLES/EXCURSION AU PEROU :
Natacha De Crombrugghe, 2022
Message pour son papa "Eric" et sa maman "Sabine"...
-AMERIQUE :
Joshua Maddux, 18 ans, 2008 (disparu ossement retrouvé)
-Message pour ses parents, pour sa sœur…
-Message pour les gens :
On n’exprime pas nos sentiments à nos parents ou nos amis même. Nous avons généralement des discussions de surface, mais parler de ce qui nous touche, nous hante vraiment cela n’est pas facile. Le diable également nous empêche de parler. Dans une Planète Terre comme la nôtre se confier est difficile. A qui faire confiance? A qui se confier sans être ou se sentir jugé, rabaissé ou incompris ?
Ce mode de vie et de penser nous as privé des plus belles choses. De se connaître, d’aimer, de de respecter, de vivre en paix. La vie est tellement magnifique et apaisante que de vivre est un cadeau de tous les jours, c’est un bonheur. Nos parents pour la plupart sont surpris lorsqu’il découvre des choses à notre mort qu’il ignorait de nous. Nos parents pour la plupart ignorent tout de nous car le mensonge s’est installé, car l’autorité et les jugements sont les 2 mots qui font fonctionner la famille chez les humains égossiens. Un jour nos familles seront unies dans l’Amour et le Respect.
Merci l’Univers de nous apporter ce dont nous avons toujours rêvé. Merci. Devenir no-ego c’est se connaître. Je t’aime "Hioé".
Michele Anne Harris, 2001
-Message pour ses enfants : je vous aime...
-Message pour son mari : je te pardonne...
-Message pour les gens :
Il m'a tuée. Il n'a pas été condamné. La vie sur Terre est terrible. Les êtres humains passent leur temps à mentir et à faire semblant. La justice ne fait pas son travail. L'égo est un poison qui a détruit l'humanité. Sans l'aide de l'Univers, rien n'aurait changé. On est une espèce qui ne respecte rien. J'ai été égossienne, j'ai souffert et maintenant je me prépare à faire partie de cette ère tant attendue par les "Âmes" et les "Consciences". Je suis heureuse de faire partie des "Consciences" de la nouvelle ère. Un monde où il n'y aura pas un égossien, que de l'Amour et du Respect. Merci "Hioé", je t'aime.
Claudia Kirschhhoch, 2000
-Message pour ses parents et pour sa soeur...
-Message pour les gens :
J'ai été violée par un pervers. Il m'a tuée. Merci "Hioé". Je t'aime...
Kyle Clinkscales, 1976 (corps retrouvé 47 ans plus tard)
-Message pour sa maman...
-Message pour ses 2 amis qui l'ont tué : tout finit par remonter à la surface. Je vous pardonne...
Merci "Hioé", je t'aime
Théodosia Burr, 1813
-Message aux gens : C'est mon mari qui m'a tuée en me noyant. C'est simple, n'allez pas inventer des histoires, des commérages et des mensonges... Il me battait régulièrement. Il ne voulait pas que j'ouvre mon entreprise pour mettre en avant mes créations...
Travaillez votre Comportement au lieu de vous perdre dans les mauvaises paroles qui vont vous conduire dans "l'Aquarium" à votre mort, car c'est là que vont tous ceux qui meurent égo. Merci "Hioé", je t'aime...
Amélia Earhart (1ère femme pilote) & Fred Noonan (son navigateur), 1937
-Message pour les gens :
Ce sont les gens du village qui nous ont tués dans la nuit. J'ai reçu des coup de couteau violents au thorax. Cela s'est produit durant notre sommeil. J'ai eu juste le temps de me réveiller, car j'entendais du bruit où on dormait. Lorsque j'ai ouvert les yeux c'était trop tard, ils étaient déjà sur nous en train de nous assassiner. Ils étaient 3 personnes. "Fred" et moi on a été enterrés là où on a été tués. L'avion a été mis en pièce. Les coups ont été très violents. Les gens savaient ce qui s'était passé pour nous, et feignaient de chercher pour faire semblant. L'affaire a été couverte pour ne pas donner une mauvaise image de l'endroit. Merci l'Univers de m'aider, merci "Hioé", je t'aime, merci beaucoup...
Hale Boggs, 1972
-Message pour sa femme...
-Message pour ses enfants...
-Message pour les gens :
Je n'ai jamais pris l'avion, j'ai été assassiné par arme blanche et ils ont brûlé mon corps. Je me suis trouvé la-bas pour prendre le vol, mais les choses ne se sont pas passées comme ça a été raconté. Ce ne sont que des mensonges, il m'a fait assassiner, ils étaient complices, car je dérangeais tout simplement. On voulait ma place. Tout est question d'argent et de sexe...
Merci "Hioé" de me permettre de m'exprimer, de m'aider, je t'aime...
Jim Sullivan, 1975
-Message pour sa famille...
-Message pour les gens :
Je suis parti pour d'autres horizons. Je suis tombé sur 3 mecs dans un bar. Ils m'ont tué par arme blanche à coups de couteau, puis ils m'ont brûlé. Une mauvaise rencontre peut entraîner la mort. Je parlais beaucoup, j'exprimais mes opinions haut et fort et les 3 hommes n'ont pas apprécié ma venue dans le bar. J'ai joué ce soir-là et j'ai pris du plaisir. C'était même l'une de mes meilleures représentation. J'ai adoré ce moment. Je remercie l'Univers de m'avoir fait kiffer une dernière fois sur scène. Je suis longtemps resté en colère, en colère contre le monde, contre les êtres, en colère contre moi-même. J'apprends à m'apaiser dans la sagesse et dans l'Amour de l'Univers. Merci beaucoup de m'aider à lâcher ce qui a été, et ce que j'ai mis du temps à accepter. Merci pour tout, je vous aime. Je t'aime "Hioé".
L'Amour grandit dans les moments simples, naturels et bienveillants, merci pour tout.
-AMERIQUE/INDIANA :
Fille de 2 ans disparue, 2023, corps retrouvé dans le tiroir d’une commode d’un immeuble abandonné
-Message pour sa famille : je vous pardonne…
-Message pour les gens :
J'ai été violée. Je suis morte plusieurs jours après avoir suffoqué dans le tiroir. Il m'a abandonnée vivante. Enfermée dans le tiroir, j'ai souffert. Je le connaissais. Merci « Hioé » de me délivrer. Merci de m'aider. Je t'aime.
-AMERIQUE/PENSYLVANIE :
Joseph Augustus Zarelli, 4 ans, disparu en 1957, corps retrouvé dans une boîte (identifié en 2019, « Boy in the box »)
-Message pour ses parents "Gus" et "Betsy" : je vous pardonne…
-Message pour les gens :
J'ai été abandonné. Ils m'ont tué. Ils étaient addict à la drogue et à l'alcool. Ils m'ont laissé périr. Je n’étais pas nourri tous les jours et changé tous les jours. Ils ne s'occupaient pas de moi. Je m'appelais bien « Joseph ». Merci beaucoup de m'aider « Hioé ». Merci de me délivrer de cette longue souffrance. Je t'aime.
-AMERIQUE/KENSAS :
Corps d’un garçon de 6 ans enterré sous la maison de ses parents, 2022 (sa sœur de 6 ans maltraitée aussi)
-Message pour sa famille : je vous pardonne…
-Message pour sa sœur…
-Message pour les gens :
Il était violent. Et ma mère ne disait rien car elle subissait aussi les coups, les injures, les insultes, les humiliations. Toute la famille vivait dans la peur et dans la soumission. Notre mère était aussi violente avec nous. Elle reproduisait ce qu'elle subissait. Il a fini par me tuer. Ils ont fini par me tuer. Merci « Hioé », je t'aime.
-BULGARIE :
Lars Mittank, 2014
Message pour ses parents…
-Message pour les gens :
J'ai été enlevé pour mes organes. Merci "Hioé". Je t'aime...
-AUSTRALIE :
La famille Beaumont, les 3 enfants
Jane, 9 ans, 26/01/1966 :
Merci "Hioé" de me permettre de parler de mon histoire.
Je ne connaissais pas cet homme qui nous avait enlevé. Il nous a pourtant dit connaître nos parents. Il était gentil, on s’est laissé approcher sans penser qu’il allait mettre fin à notre vie. Nous avons vécu chez lui quelques années. Je suis morte 3 ans après ma disparition.
J’ai été violée par cet homme (Sébastien). J’ai été ligotée, battue et brûlée. Il nous gardait enfermés lorsqu’il s’absentait et lorsqu’il était là, on s’occupait de lui faire à manger ma sœur et moi. Nous étions ses bonnes à tout faire. Le linge, la bouffe, le repassage, le ménage. C’était un homme seul et isolé.
Il a tué mon frère en 1er, il ne voulait pas de lui. Le soir de la disparition, je n’ai jamais revu mon frère. Il est parti avec lui et ne l’a jamais ramené. Avec ma sœur, nous étions restées soudées tout le long, tout le temps. Plusieurs fois nous avions essayé de nous échapper au début, après ça nous avons fini par « accepter » et par attendre le bon moment.
Durant ces 3 années, j’ai attendu que l’on vienne nous sauver, que l’on nous libère de ce qu’on vivait. Chaque jour, je me sentais terrorisée de le voir, de me lever, de le sentir. Je demandais de mourir, je ne voulais plus exister. Lorsque l’on est un enfant on ne comprend pas ce qui nous arrive tout de suite.
L’innocence nous laisse dans ce monde imaginaire que je m’étais construite autour de moi et avec ma sœur. Il nous offrait souvent des cadeaux et on ne manquait de rien, sauf que nous avions peur. J’avais peur de lui et de ce qui pouvait m’arriver. Il nous avait dit qu’on reverrait nos parents. Je n’osais pas parler et pas répondre. Les enfants disparus sont oubliés trop vite. Trop d’enfants sont enlevés encore chaque jour. Seuls les proches attendent dans la souffrance qu’un jour il y ait enfin des explications, des preuves, des corps.
-Message pour les parents : Papa, maman, je ne vous ai jamais quittés, bien qu’il était très difficile de rester près de vous car mes pensées sombres et ce que j’avais vécu me ramenait chez lui.
Maintenant, mon "Âme" est apaisée et je vous écris apaisée. Apaisée d’avoir vu la lumière dont on parle souvent vivant. L’amour existe quelque part, non loin d’ici. Merci à vous de nous refaire parler de nous et de nous refaire renaître à travers ces lettres, ces paroles et vos présences. Merci Univers. Merci "Hioé" , je t’aime, merci.
-AUSTRALIE :
Anna, 7 ans 26/01/1966
Merci "Hioé" de me permettre de raconter mon histoire.
Enfin... Disparue depuis 56 ans, mon histoire va vous paraître banale, ordinaire. J’ai disparu sur une plage avec mon petit frère et ma grande sœur. Cet homme avait l’air gentil, il s’est proposé de jouer avec nous. Il disait connaître nos parents et disait que c’étaient des gens bien, vraiment gentils et que nous l’étions aussi. On a disparu en une fraction de seconde, à peine le temps de tourner la tête que ça y est, envolés, disparus. Et puis comme toutes les histoires, on passe à la télé, on parle de nous, tout le monde, tout le pays, les années, les inconnus, les journalistes.
J’ai été violée durant quelques années, et si les recherches avaient continué on nous aurait peut-être retrouvées. L’homme qui nous avait enlevé au 1er abord, personne ne l’aurait rendu coupable de meurtre et de viol. Pourtant, derrière son costume cravate se cachait un kidnappeur. On a souvent tendance à se méfier des gens sur les apparences, belle erreur. Je suis morte quelques mois avant ma sœur. Un soir, il s’est débarrassé de moi comme il s’était débarrassé de mon petit frère. Il nous a enlevé la vie alors qu’on venait tout juste de vivre.
Il nous a enlevé nos « rêves d’enfants ». Je souhaitais sa mort tous les soirs. Je voulais revoir et revenir près de mes parents, les revoir et me sentir en sécurité. Une histoire banale, avec un criminel banal suivi d’un fait divers banal. Même aujourd’hui avec tous les moyens, les enfants disparus sont rarement retrouvés et l’affaire est classée.
Comme tous les corps cachés aux 4 coins du monde. Enterrés dans une forêt, dans les jardins, découpés ou brûlés. Pour la plupart violés et traumatisés. Nous avons aujourd’hui la parole et la possibilité d’exprimer. Qui, comment, où ? Pour nos "Âmes", nos familles et notre paix.
Messages pour les parents: Je vous aime. Je vais bien maintenant. Merci "Hioé" , merci.
Grant, 4 ans, 26/01/1966
Merci "Hioé" de nous sortir de l'oubli, merci de nous aider, je t'aime...
Harold Holt, 1967 (1er ministre australien)
-Message pour sa famille...
-Message pour les gens :
J'ai été assassiné. Je n'ai fait que récolter ce que j'avais semé...Prenez soin de vous l'Univers est Amour. Bossez votre Comportement. Je vous aime. Merci "Hioé", je t'aime
-CROATIE :
Jasmina Dominic, 2000.Disparition, corps retrouvé
-Message pour sa sœur ….
-Message pour les gens :
Ils m’ont tué et m’ont caché pendant très longtemps dans un congélateur, de temps en temps ils déplaçaient mon corps pour le remettre dans un autre congélateur. Ils sont tous au courant.
Merci "Hioé" d’être toujours resté à mes côté depuis ma mort, je t’aime.
L’ère égossienne est terminée, l’Amour reprend ses droits sur terre.
Durant plus de 17 ans, "Hioé" a subi, juste parce qu’il parlait du Comportement. "Hioé" est un homme de «Conscience», il est «Conscience», et c’est le plus bel être de cette Planète Terre. C’est "Hioé" , et toutes les «Âmes» le connaissent. Je t’aime. Merci l’Univers.
-ITALIE :
Mirella Grégori, 1983
-Message pour les ados prisonniers des sectes :
J'étais dans une secte, je voulais m'en sortir, ils n'étaient pas d'accord, ils m'ont torturé pendant plusieurs jours dans un hangar. Je suis morte en perdant beaucoup de sang. Je ne voulais plus faire partie de leur bande, sachant trop de choses, ils ne pouvaient pas me laisser partir.
Faites attention aux groupes d'amis ou de proches. Si on vous empêche d'être libre dans vos actions, il ne faut pas rester isolé, et il faut en parler. Merci "Hioé". Je t'aime.
Denise Pipitone, 2004
-Message pour sa maman "Piera Magggio"
-Message pour les gens :
Trop d'enfants disparaissent et personne ne fait rien, ou presque. Comment est-ce possible que les enfants disparaissent dans une société civilisée ? Comment des gens civilisés arrivent à vivre avec ? Comment laisser tout ça se passer devant nos yeux ? Comment l'être peut continuer de cautionner et de fermer les yeux ? Comment est-ce possible pour des êtres qui parlent de valeurs, de respect, d'amour, d'éducation, de bien-être ? Comment se laisser encore aveugler face à l'égo et face aux messages qui sont sous vos yeux ?
Je fais partie des victimes, qui a subi des exactions sexuelles, disparue depuis longtemps déjà. Depuis longtemps je suis morte, depuis longtemps je vois les gens mentir à mon sujet, croyant me reconnaître ici où là-bas. Des femmes et des personnes ont été accusés sans preuves, ont fait de la garde à vue car il y avait une fille qui me ressemblait. Ces enquêtes n'avancent pas, les jugements non plus. Les familles attendent dans la douleur et la souffrance lorsqu'il ne sont pas coupables du meurtre de leur enfant. Mes parents ne m'ont pas tuée, un Killer s'en est chargé. Après avoir "Tout" subi, quelques heures plus tard il m'a enlevé la vie, environ 9h après ma disparition. Il m'a ensuite enterré dans une forêt... L'homme en question agit seul et vite. Il a fait souffrir et tué d'autres enfants et d'autres gens... Il est toujours vivant, il a environ 63 ans aujourd'hui... Il habite en Italie... Merci "Hioé" , je t'aime, merci beaucoup...
-ITALIE /ESPAGNE :
Evi Anna Rauter, 19 ans, 1990
-Message pour sa maman : Je vais bien, on m'aide à sortir de cette souffrance que je porte depuis ma mort. Je t'aime.
-Message pour celui qui l'a tuée : je te pardonne...
-Message pour les gens :
Merci "Hioé" de me permettre de raconter mon histoire. La vie égossienne est cruelle. Ces années ont été très difficile pour ma mère. Elle est fragile. Elle n'a jamais cessé de penser à moi.
Je n’ai pas été enlevée, je connaissais l’homme qui m’a pendu. Il était un peu plus âgé que moi de 5 ans. Je l’ai rejoint pour passer du temps avec lui. J’aimais apprendre, étudier. Mais j’étais aussi fofolle et j’aimais m’amuser. On s’était donné rendez-vous, et on est partis à l’aventure. Il voulait m’emmener en Espagne, et sur le coup j’avais dit que c’était loin. L’idée me plaisait aussi de pouvoir aller visiter un autre endroit. J’étais curieuse et j’avais envie de faires pleins de choses de ma vie, de voyager, de faire des études.
J’avais 19 ans et les hormones en ébullition, les émotions également. Je n’avais jamais couché avec un homme. Je ne m’étais pas sentie prête pour le faire, pas sûre de moi. Je pouvais paraître timide et peureuse au 1er regard, mais je ne l’étais pas. J’étais enjouée de la vie, je voulais la croquer à pleines dents, comme on dit. Après être arrivés en Espagne et avoir fait le trajet à discuter, à rire, à débattre sur des sujets, nous nous sommes garés dans le centre.
Sur le trajet, nous nous étions un peu disputés, il était raciste et je ne supportais pas ça. Ça nous avait mis hors de nous tous les 2.
Au fur et à mesure que j’apprenais à le connaître, son caractère me dérangeait de plus en plus. Il était fier, sournois, égoïste, hypocrite.
Sa personnalité commençait à me déranger de plus en plus. Au feu et à mesure de la soirée, le ton est monté. Le fait que je m’imposais, que je répondais, que je n’étais pas en accord avec lui cela l’agaçait. Je voulais rentrer chez moi. Nous avons fait le trajet en voiture et nous étions censés rentrer le soir même ou le lendemain. On s’est disputé. Et puis il m’a tué un coup derrière la tête et m’a pendu par la suite… L’égo nous détruit, nous enlève la vie. Il était jeune, nous l’étions tous les 2 jeunes.
Merci "Hioé" , je t’aime
-ITALE/ALLEMAGNE :
Emanuela Orlandi, 25 ans, 1983
-Message pour son papa : je te pardonne…
-Message pour un pape qui se reconnaîtra : je vous pardonne…
-Message pour les gens :
J’ai été enlevée par des hommes de pouvoir. Tout a été orchestré dans ma disparition. Je vivais chez une famille riche, je venais d’une famille riche et l’argent n’était pas un problème. Mon père me touchait petite, ainsi qu’un «haut» homme d’église. A la maison, c’était mon père qui prenait toute les décisions. Après avoir été enlevée, je n’ai pas été tué tout de suite. On a fait de moi une prostituée en-dehors de l’Italie pendant plusieurs années. Je suis morte d’overdose, à force d’en consommer j’en suis morte. J’ai été ramenée en Allemagne, on m’a changé mon identité et mon physique. J’ai été enlevée en lien avec la famille et mon père. Des personnes en voulaient à mon père. J’ai été à ce rendez-vous et je n’en suis jamais revenue. J’étais une jeune fille studieuse mais je voulais partir explorer d’autres pays. J’avais envie de voyage et d’évasion. La mafia italienne et le pouvoir ne font qu’un. Certains flics ont été payés et mis sous silence dans cette affaire. Mon père a toujours su aussi. Merci "Hioé", je t’aime…
-ITALIE/ALLEMAGNE :
Mirella Gregori, 15 ans disparue, 1983
-Message pour sa famille…
-Message pour les gens :
Comme "Manuella", ils m’ont aussi proposé de l’argent pour m’enlever. A la différence "d’Emanuela", j’avais besoin d’argent pour profiter et pour pouvoir payer plein de choses. J’ai été enlevée sous le même motif qu’Emmanuela et ce sont les mêmes personnes qui ont agi dans les 2 enlèvements. J’ai été une prostituée pendant des années. J’ai été tuée par balle par un de mes patrons qui n’était pas content de moi. J’ai essayé de me sauver plusieurs fois. Je me suis battue pour sortir de ce lieu où on était obligées d’avoir des rapports sexuels avec des hommes, et parfois plusieurs hommes en même temps. J'ai vu "Emanuela" une fois dans un état critique. On était au même endroit, bien en Allemagne. Il y a des flics italiens concernés par ma disparition, beaucoup de policiers se font payer pour des histoires de drogue, de prostitution, de crimes, de trafics d’organes, etc… J’étais une jeune fille discrète mais avec un caractère bien affirmé. Merci "Hioé" . Je t’aime.
-ESPAGNE :
Rita De Cassio, 2013
-Message pour sa maman…
-Message pour les gens :
J'ai été violée avant d'être tuée par un pervers. Merci "Hioé". Je t'aime...
Marta De Castillo, 2009
-Message pour ses parents…
-Message pour les gens :
Mes trois amis m’ont violée et tuée parce que je ne voulais pas coucher.
Je me confiais à eux, j’avais confiance en eux plus qu’en mes parents.
Une adolescente qui profitait juste de sa jeunesse avec ses amis, s’amuser, faire de sorties, la drogue, l’alcool…
Merci "Hioé" , quoi que tu fasses, où que tu sois, je sais que tu es près de moi.
Merci beaucoup pour tout ce que tu fais pour moi et continue de faire pour moi. Tu es un rayon de soleil que toutes les «Âmes» aiment. Je t’aime.
Christina Bergua, 1997
-Message pour sa maman "Luisa" et son papa "Juan"...
-Message pour "Maxence"...
-Message pour celui qui l'a tuée : Je te pardonne. "L'Aquarium" sera très pénible pour toi, je te souhaite du courage.
-Message pour les gens :
On s’engage très jeune dans les relations, on se cherche. On a besoin d’attention, d’être aimé, d’être comprise, d’être entourée. À cet âge, on fait beaucoup de rencontre, des amis, les soirées, les fêtes chez des amis. On commence à sortir dans les bars. J’étais avec un garçon très possessif, accaparant, jaloux, impulsif. Il était gentil parfois et très doux et affectueux. Ceci dit, il m’a tuée en me donnant des coups de couteaux à plusieurs reprises. J’avais décidé de le quitter. Il n’a pas accepté, prétextant que je ne pouvais pas lui faire ça, qu’il m’aimait trop, qu’il ne pourrait pas vivre sans moi. J’étais sûre de moi et je ne souhaitais plus être avec lui. J’avais retrouvé quelqu’un. J’avais besoin de me sentir aimée, la solitude c’était difficile pour moi. Il savait que j’étais une fille volage, que je passais de mec en mec, si je peux dire ça comme ça. Je me suis vite sentie étouffée, oppressée avec lui, même si je passais de super moments avec lui aussi.
Il m’a enlevée après l’école, il m’a violée et tuée… Il m’a d’abord camouflée et il est revenu plus tard pour me brûler. Il a jeté mon téléphone à l’eau pour ne plus qu’on le retrouve. Mes amis ne l’appréciaient pas beaucoup et m’avaient mise en garde contre lui. Mon «Âme» a souffert. Accepter la mort quand on est si jeune, entendre, voir, comprendre, cela a été un énorme choc. On est loin de savoir ce que c’est que la mort, on en parle mais comme pour beaucoup de choses on ignore ce qu’il en est. Dans «l’Aquarium», j’ai souffert de la solitude énormément et de la jalousie.
J’ai cette possibilité de raconter mon histoire et j’en remercie l’Univers, je remercie "Hioé" , je le remercie qu’il soit venu m’aider. J’ai encore du chemin à parcourir. Pour accepter de mourir, il faut accepter de lâcher ce qui a été. Merci de me laisser parler. Merci de me faire grandir. Merci beaucoup "Hioé" de rester à mes côtés. Merci, je t’aime.
Je suis une victime. Je n'étais pas méchante, et pourtant j'ai fini dans "l'Aquarium" car c'est ainsi que sont appliquées les "Lois Universelles" quand on meurt avec des faiblesses d'égo. Merci "Hioé" de m'avoir sortie de "l'Aquarium" et de m'aider à devenir une "Conscience", merci je t'aime.
Leila Nennar Rokni, 2011
-Message pour«Yasmina» sa maman, et pour son papa «Sophian».
-Message pour celui qui m'a tuée : La méchanceté est facile et la violence est banale. Ce sont toujours les femmes et les filles qui sont les sacs de frappes des hommes. J'ai fini dans "l'Aquarium", j'ai souffert à cause de mon égo, qui n'était pourtant pas si fort. Ce qui t'attend va te faire très mal, tu vas supplier pour que l'on vienne te sortir de là. Je suis morte sous tes coups violents. Je te pardonne... Mon corps a fini à la mer où vous m'avez jetée, mais mon "Âme" est dans les mains de "Dieu" car je travaille mon comportement dans le respect des "Lois Universelles". Vous allez découvrir ce qu'est vraiment "Dieu" quand vous serez dans "l'Aquarium", ça n'a rien à voir avec les règles que vous inventez...
-Message pour les femmes :
Continuez de vous exprimer dans le respect et l'amour. Vous avez le droit d'être qui vous désirez, vous avez le droit de penser différemment de vos parents ou de qui que ce soit. Allez sur le site no-ego, c'est le Comportement qui mène vers "Dieu", pas la violence, pas les règles humaines...
-Message pour les gens :
Tout se trouve dans la manière de se comporter tout simplement. C’est la seule chose qui permet à « l’Âme » d’être bien à la mort physique, d’éviter « l’Aquarium » et nos souffrances d’égo. De notre vivant, on se permet de choisir nos pratiques, nos religions, nos convictions religieuses et on s’y accroche en rejetant ce qui nous plaît pas. On passe notre temps à se fermer sur soi-même et sur ce qui nous convient sans s’ouvrir au comportement, au Respect. On rejette le Comportement car on se dit que c’est déjà acquis, que l’on connait déjà, et pourtant on finit tous loin de « Dieu » à notre mort physique car on ne respecte pas ses valeurs, le « 100% Respect ». Ne pas respecter le « 100% Respect » dans notre comportement et parler de « Dieu » n’est pas sérieux. Car le comportement c’est la base pour avancer vers « Dieu »… Le site no-ego est le seul site qui respecte « Dieu » et ses valeurs; no-ego.fr est le seul site qui respecte les « Lois Universelles »; no-ego.fr est le seul site qui respecte l’Univers… Merci "Hioé" de m'aider, merci, je t'aime.
Anna et Olivia, 2021
-Message pour leur maman « Béatrice Z. »...
-Message pour les gens :
On connait notre histoire, tout le monde a été touché, ému par le drame qui nous a touchés, d’un père malheur, anéanti, accablé par son égo.
Son égo a pris possession en totalité de sa personne, le poussant à ce crime, à celui de donner la mort à ses 2 enfants, et d’en finir avec sa vie aussi. Mon père nous a tuées parce qu’il n’avait pas accepté la séparation avec notre mère. Notre père nous avait droguées et nous a jetées à la mer. J’étais inconsciente lorsqu’il m’a amené sur le bateau. Mon père voulait faire souffrir ma mère…
L’égo empoisonne l’être jusqu’à le pousser à faire des crimes qu’il ne pensait pas capable de pouvoir faire, et pourtant… Un jour ça se passe, ça appuie sur vos faiblesses. L’être humain, à force de cultiver le mal, il est devenu le mal lui-même. On ne s’attend pas à ce que notre père nous fasse du mal, à ce qu’il nous enlève la vie parce qu’il est en colère face à sa situation, face à l’absence de notre mère, face à la jalousie et à sa haine.
Dire que sur cette planète nous nous aimons c’est faux… «Nous aimons à condition de…, pour…, en faveur de…, pour…». Il y a toujours une raison derrière l’amour avec de l’égo. C’est un amour qui ne dure pas, il n’est pas éternel, à l’image de «l’enfer». L’amour est à l’image de celui qu’on a cultivé. Je n’ai pas été une enfant mis au monde par des parents qui s’aimaient. Par contre, mon «Âme», elle, est amour et éternelle. Nous avons tous peur de la mort et surtout du comment. Je suis morte noyée, cette mort peut être la peur de beaucoup de gens, tout simplement car dans le fond de vous-même vous savez que vous ne mourrez pas en paix. Du moment où vous ressentez de la peur, ce n’est pas vous, c’est votre égo qui a peur de mourir brûlé, asphyxié, découpé, etc… Une «Âme» n’a pas peur de mourir.
Après ma mort physique, j’ai cherché de l’aide. J’ai crié pour que l’on m’aide. Maintenant, j’ai la possibilité de décrire et surtout de dire qu’une «Âme» qui meurt égo ne repose pas en paix. Elle souffre sans relâche de ses faiblesses, de ce qu’elle voit, de ce qu’elle entend et de ce qu’elle a vécu…
Je n’étais qu’un bébé lorsque je suis morte, et pourtant j’ai souffert car avant d’avoir vécu en tant que…, j’ai eu d’autres vies. J’ai été un homme, une autre femme, etc… Nous avons tous eu des vies avant cette vie, et lorsque vous récoltez ce que vous avez semé vos vies passées sont aussi là. Tout ce que vous n’avez pas voulu lâcher vous suit tout le temps. Commencez à travailler sur vous. Eradiquez l’égo de votre être. Vous vous sentirez plus léger, plus apaisé, plus doux. Sans faiblesse, l’amour renaît, et «l’Âme» peut se poser. Merci "Hioé" , je t’aime.
Saloma Fabboni Gattafi, 18 ans, Caceres, 2023
-Message pour ses parents…
-Messages pour les gens :
Je ne me sentais pas trop bien, il se passait plein de choses dans ma vie, je ne savais plus quoi faire. Je vivais aussi une tension familiale. Il fallait l’avis de la famille tout le temps. C’est difficile de devoir demander l’approbation de tous pour pouvoir faire quelque chose, pour ne pas être jugée de nos choix et de nos envies. La liberté est étouffée par la famille en 1ère partie, durant la vie les enfants sont privés, ligotés à leurs parents, à leurs choix. Et si par malheur l’enfant n’écoute pas bien, ne travaille pas bien, répond et désire faire ce que bon lui semble, c’est toute sa vie qu’il subit ses parents, les réflexions, plus tout ce qui va avec. Je n’étais pas heureuse dans mon cocon familial. J’en avais marre. Ma famille me mettait la pression sur tout. Sur les cours, sur la manière d’être, sur ce que je voulais et ne voulais pas. Chez moi tout paraissait beau, mais dessous tout était horrible, étouffant et mensonges. Ils sont responsables de ma disparition. Ils m’ont tuée. Ils sont tous au courant, ils cachent la vérité. Merci "Hioé". Je t'aime...
-MEXIQUE :
Lidia Ramos, 19 ans, 2008
-Message pour sa famille...
-Message pour les gens :
La mort, je ne l’ai pas vu arriver. J’étais une jeune fille indépendante et plutôt rebelle. J’appréciais la mode, le maquillage, les garçons, la fête, la danse, la musique, écouter de la musique et être en famille. J’ai disparu juste avant les fêtes de noël.
Noël un mythe parmi tant d’autres. Les histoires qu’on nous a inventé sont absurdes et cocasses. Faire croire à un père noël, il faut le faire. On menace nos enfants 5 mois avant l’arrivée de celui-ci pour qu’ils se comportent bien, pour qu’ils écoutent.
On dit souvent à nos enfants sois « sage à l’école », avec la maman, avec papy, avec mamie.
Sommes-nous sages ? On leur crie dessus, on les frappe, on les ignore lorsqu’ils nous parlent, on les délaisse souvent. On passe plus de temps devant la télé à écouter les séries plutôt que nos enfants que l’on a désirés (soi-disant).
On se fâche, on les gronde, on les punit, on parle d’eux à nos amis, à notre famille, en mal. On leur parle mal aussi, et on leur demande d’être sages. L’adulte est hautain, fier et arrogant. Il ne sait pas élever des enfants.
L’être humain n’a aucune connaissance de lui, alors transmettre lui est impossible.
L’être humain n’a jamais été un exemple car il est mal dans sa peau, mal dans son être, mal dans sa vie, mal dans sa famille, mal au travail. Il est le mal lui-même. Lui dire la vérité en cette année 2024 secoue les êtres, et surtout leur mal-être. L’Univers a des lois qui s’appliquent partout sur toutes les Planètes. La seule qui n’est encore pas totalement en harmonie c’est la Planète Terre des êtres humains.
Ils n’arrivent même pas à passer le cap du Comportement. Comment bien se comporter et comment ne plus être porteur de l’égo ? Aucun humain n’a réussi jusqu’à aujourd’hui.
Les "Âmes" pour l’humain ne servent que pour le mal et lorsque les "Âmes" interviennent pour délivrer le message de l’Univers on cherche à ne pas dévoiler ce qu’est "l’Âme", son pouvoir, son amour, son respect.
Vous l’apprendrez tôt ou tard. Je fais partie des femmes qui ont été assassinées, disparues et qu’on n’a jamais essayé de retrouver, ou bien trop tard car je n’étais déjà plus là. J’ai été violée et je suis morte à coups de couteau.
Laisser un corps sans le cacher au Mexique, ça se fait car tu n’es pas recherchée. Et même si tu le serais, tu n’es pas identifiée. Encore une prostituée… Et puis le temps passe, juste 3 jours et tout le monde retourne à sa place dans ses paperasses. La police arrête les recherches, la télé ne parle plus de nous et on tombe dans l’oubli, comme ces milliards d’enfants disparus laissant une profonde douleur et souffrance dans certains cœurs.
L’image de la femme dans la société humaine, aucun respect envers elle. Merci "Hioé" de nous respecter et de nous aimer.
Merci "Hioé" de nous aider. Merci "Allya" de nous représenter. Merci "La Mama" de nous porter. Je vous aime.
-ANGLETERRE/CAMBODGE :
Amélia Bambridge, disparue au Cambodge, 2019
-Message pour sa famille...
-ANGLETERRE :
Richard James Edwards (Richey Edwards),27 ans, 1995. Crime maquillé.
-Message pour sa soeur...
-Message pour les gens :
Je me droguais beaucoup avec de la drogue dure, j'assumais entièrement ce que je faisais, l'héroïne, la cocaïne, tout... Je passais mon temps dans la cam. J'étais très extraverti et très bruyant, même trop. J'avais de sautes d'humeur, et je ne mâchais pas mes mots. Avec les musiciens de mon groupe, je me prenais la tête très souvent. On n'était pas d'accord sur beaucoup de choses. Ils étaient soudés tous les 3. Ils ne m'aimaient pas. Je ne me suis pas suicidé. Ma voiture a été mise là-bas pour que l'on pense que je me suis suicidé. Un soir avant l'interview, je me suis drogué, j'ai fini arraché comme d'habitude. Ils m'ont jeté vivant. Je n'étais pas mort, aucune violence n'a été.. Ils ont fait ça simplement et méthodiquement... Je vous pardonne. J'ai la chance de pouvoir en parler et d'être libéré de "l'Aquarium", j'espère que vous aurez aussi cette chance. Ma soeur est toujours vivante. Elle mène sa vie comme tout le monde avec le poids de sa vie sur elle et de ses épreuves. Elle a 2 enfants, elle est divorcée depuis quelques années. C'est une battante comme beaucoup de femmes dans ce monde égossien. Merci "Hioé", je t'aime..
-SUEDE :
Daniel Lind Lagerlof, 42 ans, 2011 (accident camouflé)
-Message pour sa soeur "Héléna" : je suis très fier de toi. Je t'aime...
-Message pour les gens :
C'est difficile de perdre un proche et de ne pas sombrer dans les mauvaises pensées ou autre. Je suis très fier de ma soeur. Mon métier me passionnait et j'étais heureux dans ce que je faisais. Ce n'est pas facile de se lancer en tant que réalisateur. Se faire connaître lorsque l'on vient d'un milieu modeste est difficile. J'ai galéré, trébuché et beaucoup travaillé. Ma vie était simple. J'étais simple, rempli de rêves et d'espoirs. Je me droguais comme beaucoup, et comme beaucoup je buvais. L'alcool nous rend plus libre, plus détaché. C'est ce que je ressentais, et à la fois c'est une addiction qui détruit petit à petit. Ma mort n'est pas accidentelle, la vague ne m'a pas emporté. Je suis mort parce qu'un être humain a mis fin à ma vie. C'est horrible de se voir disparaître par quelqu'un de proche. Je n'étais pas prêt à mourir, et encore moins à affronter mes faiblesses dans "l'Aquarium". La vie c'est vivre dans l'Amour de soi-même et des autres. Prenez soin de vous, je vous aime. Merci "Hioé", je t'aime...
-PORTUGAL/GENEVE :
Sylvia, 16 ans, 1988
-Message pour "Armanda" soeur aînée, pour ses parents...
-Message pour les gens : je suis une fille victime des réseaux de prostitutions. Merci "Hioé". Je t'aime...
-ILE DE LA REUNION :
Shana Alicalapa, (corps retrouvé), 2023
-Message pour celui qui l’a tuée…
-Message pour sa maman…
-Message pour les gens :
Je me suis souvent trompée et régulièrement égarée. J’étais une jeune fille pleine de vie et j’avais le sourire. Mes idées étaient les miennes sans l’être. Je m’affirmais bien souvent et m’imposait trop souvent. J’étais une ado qui pensait voir juste, qui pensait, qui savait et qui cherchait à
exprimer et à revendiquer.
J’étais dans la révolte. J’étais une ado révoltée de la société, révoltée du monde et de ce mode de fonctionnement dans lequel je devais me plier pour être acceptée. Acceptée de qui et pourquoi ?...
Pourquoi faire comme tout le monde alors que dans ma tête tout me disait de faire le contraire ?
Alors bien souvent je m’affirmais comme je pouvais. Je souhaitais n’avoir peur de rien. Et pourquoi avoir peur? Autant affronter ce qu’il en était.
J’assumais mes dires, lorsque je me faisais prendre ou autre car il m’arrivait de mentir pour me protéger et pour me «sentir» libre. Je ne supportais pas l’injustice et les obligations qui ne vont que dans un sens. Obligée d’adhérer à ce monde où les adultes, les parents ne respectent pas les enfants, ne respectent pas les ados. Ce monde qui bousille la jeunesse m’exaspérait. Les parents infligent trop d’obligations et trop de règles à leurs enfants. J’étais à un âge où je percevais que ce n’était pas cela la vie. Je percevais qu’ailleurs c’était autrement. J’ouvrais les yeux sur d’autres horizons, et avec cela je me forgeais un caractère d’affront.
Je commençais à me rebeller et à mal parler. Et plus j’étais «moi» et plus je me sentais mieux. Plus je l’affrontais et plus je me sentais libre de dire les choses et de dire ce que je ressentais. Oui je «m’affirmais» en tant que «moi» et cela me faisait du bien, beaucoup de bien…
Il n’y a rien de plus grand et de plus honorable que l’Amour dans un être.
Mon assassinat :
Je ne les connaissais pas beaucoup et j’ai été invité chez eux. Je n’avais pas beaucoup de copines, j’étais réservée. J’avais des problèmes avec la communication. J’étais plutôt silencieuse. Une fois arrivée à St Pierre, j’ai rejoint cette jeune fille avec qui j’ai échangé, etc… Cette jeune fille me posait des questions sur ma vie, sur ma famille. Ensuite le garçon nous a rejointes pour continuer la journée. C’est à ce moment qu’ils m’ont dit qu’ils avaient un endroit à me faire découvrir. Je les ai suivis, de toute façon je n’avais pas trop le choix, j’étais avec eux et je ne connaissais qu’eux.
Arrivés à l’endroit, il y avait d’autres personnes, plus âgées. C’était un couple. Les 2 jeunes ont été influencés pour m'amener à eux. Ils n’étaient pas que 2, ils étaient 4. Les 2 adultes ont ordonné aux 2 ados de partir, de ne pas s'inquiéter. Les 2 jeunes avaient reçu un peu d'argent pour m'amener là.
Lui a environ dans les 45 ans et elle dans les 40 ans, ils vivent dans leur camion, et ils restent dans le secteur St Pierre St Louis et des fois St Leu. L'homme m'a tué après m'avoir violée.
La jeune fille ado ne s'attendait pas à ce que je meures. Elle n’a pas à garder ce secret pour elle, elle cauchemarde toutes les nuits.
-Message pour l'ado inculpée : Je te pardonne. Tu t'en es voulu, tu ne t'attendais pas à ce que je meurs, dis la vérité, ce n'est pas toi la coupable. Ne gâche pas ton adolescence pour couvrir des criminels. Ils vont recommencer. Il ne faut pas que d'autres filles se fassent tuer, c'est un malade. Maintenant je vais mieux, ce n'est pas facile d'accepter la mort et de subir ses faiblesses...Mon « Âme » renaît et ne demande qu’à s’envoler. Merci l’Univers. Merci l’Amour. Merci "Hioé", merci de m’aider et de me faire avancer, je t’aime…
Clément, coma toxique, 2023
-Message pour sa sœur…
-Message pour les gens :
De plus en plus de cachets tournent, aussi mauvais les uns que les autres. Lors des soirées, on ne sait jamais sur qui on va tomber, on ne pense pas que le verre que l’on va boire est toxique ou qu’il y a un danger quelconque.
On s’amuse, on boit, on prend du bon temps, on s’échappe l’espace d’un instant. On rigole, on fait des blagues, on drague, on échange. Cela est possible sans toutes les consommations d’alcool et de drogue. L’être humain est dépendant, il réfute la vérité sur ses amis, sur ses parents, qu’importe. Il ne sait pas, mais il porte des souffrances qui l’emprisonnent dans un mal-être de son vivant, et qu’il ramène même à sa mort. Savoir la vérité aide, l’accepter permet de fermer les portes de ce qui a été. Tout ceci mène à la libération du cœur et de «l’Âme». Cherchez à savoir, mais ne vous détruisez pas. Acceptez que l’égo vous ait malmené durant cette vie et vos vies. L’égo n’est rien face à une «Âme» qui est libérée et qui a tous ses pouvoirs. Je vous aime, merci "Hioé", merci l’Univers, merci beaucoup.
Loena, 11 ans, (disparue le 1er novembre 2023, fugué d’un foyer à Terre Sainte, Saint Pierre).
Je n’ai pas été retrouvée, c’est faux…
-Message pour sa famille…
-Message pour les gens :
Je n’ai pas été retrouvée. Mes relations avec mes parents étaient compliquées. Ma mère était «paumée» et mon père violent. Dans ce foyer, je fréquentais des personnes pas forcément honnêtes ni avec de bonnes intentions. Parfois, ils se moquaient de moi. J’avais droit aux moqueries. J’essayais de m’intégrer et d’avoir des copines. J’en avais, mais on se disputait avec elles aussi. Je suis morte et jetée en mer.
Ils n’arrivaient pas à s’occuper de moi. Il m’a tuée après m’avoir frappée. Il a toujours été violent, méchant. Je ne parlais pas beaucoup car je ne faisais pas confiance aux autres. Je suis morte à Saint-Pierre. Mon corps est à Salazie. C’est facile de jeter un corps dans la Nature à la Réunion. Beaucoup de corps sont éparpillés sur l’Île. Je suis emballée dans un sachet noir (sac poubelle). Je suis morte sous ses coups. Merci "Hioé", de m’aider, de m’écouter, je t’aime… Merci "Hioé", je t’aime…
Estelle Fays, 2022
-Message pour sa maman, message pour son frère...
-Message pour son papa : je te pardonne...Merci "Hioé". Je t'aime...
Erwan Chui-Hong, 2010
-Message pour sa maman "Marie"...
-Message pour sa soeur "Vanessa"...
-Message pour son beau-père : je te pardonne... Merci "Hioé". Je t'aime...
Jean Fabrice Rivière, 2010
-Message pour sa maman...
-Message pour ses amis : je vous pardonne...
Apostle Singh, 2023
-Message pour sa maman, pour son frère «Tao»…
-Message pour les gens :
Je n’ai pas fugué, la lettre d’adieu ne vient pas de moi. On ment à propos de moi. Je suis enterrée à saint Denis… Ils m’ont tuée…
J’étais une jeune fille pétillante, pleine de vie. Je commençais à me rebeller. Je ne respectais pas les règles de la maison, je rentrais tard le soir. Je n’avais pas de super notes, l’école n’était pas mon truc. Je suis morte sous ses coups, sous leurs yeux… Mon corps est brûlé, et je suis enterrée pas loin d’où j’habitais…
Merci "Hioé" de m’aider, merci l’Univers, je t’aime…
-ISLANDE :
Birna Brjansdottir, 20 ans, 2017
-Message pour sa famille...
-Message pour les gens :
J'ai des frères et soeurs. Mes parents sont encore en vie aussi. J'ai été tuée par un homme qui m'a abordée. On a échangé et le feeling passait plutôt bien. Il m'a tuée et violée. Je suis enterrée en Islande. Merci "Hioé" de m'aider. Je t'aime.
-CANADA :
Bradden Bushie, 22 ans, 2013 (disparu à Winnipeg, crime raciste)
-Message pour sa famille…
-Message pour les gens :
J’étais un jeune garçon tranquille, plutôt solitaire. J’aimais me balader et m’enrichir en connaissance. Être cultivé me paraissait important. Je passais du temps aussi derrière les écrans. Je n’allais pas vers les gens pour discuter ni eux ne venaient pas vers moi si je ne le faisais pas. Chez moi ça ne parlait pas beaucoup, mes parents n’étaient pas les plus grands bavards. C’était silencieux chez moi. Je n’avais pas beaucoup d’amis. J’ai été agressé et emmené. J’ai été torturé. Ces gens ont été des sauvages, ils ont agi sauvagement. Mon corps physique a subi. J’ai été découpé. Ces personnes étaient habituées à faire ça, je n’étais pas leur 1ère victime. Je suis mort à cause de mes origines. C’était un crime raciste. La vie est un vrai combat dans le monde égossien. Tout est fait pour détruire l'Âme". La différence, l'égo surtout, a toujours dominé l'homme. L'égo est une catastrophe qui touche la Planète Terre. L'humain parle d'égo sans savoir son sens ni les dégâts qu'il cause, car l'humain aime son égo. Je suis content que la fin de l'égo arrive à grands pas. Les enfants seront en sécurité réellement. Merci "Hioé". Merci beaucoup. Je t’aime.
Scott Smith, 2000
-Message pour sa famille…
-Message pour les gens :
La jalousie a toujours pris une grande place dans notre société, dans n’importe quelle culture, dans n’importe quel pays. La jalousie se trouve entre frères et sœurs, au sein du couple, au sein de l’entreprise, dans le sport.
La jalousie sème les meurtres, sème les disputes, sème le doute, sème la peur. La jalousie est égo, ne la faites pas entrer en vous. Faites-là disparaître, c’est une mauvaise graine qui vous empêche d’évoluer dans l’amour, et qui vous envoie directement dans «l’Aquarium».
Cessez de le transmettre à vos enfants. Apprenez à mûrir et à vous comporter en tant qu’adulte.
J’aimais la musique, je vivais de ma passion et cela n’est pas le cas pour tout le monde. Ne baissez jamais les bras, avancez dans le respect et dans l’amour. Je vous aime. Prenez soin de vous. Merci "Hioé" de nous guider, merci beaucoup…
-BELGIQUE/AUSTRALIE :
Théo Hayez, 19 ans, 2019 disparu en Australie
-Message pour sa famille…
-Message pour les gens :
J’ai été suivi et repéré. Mon corps a fini à la mer mangé par les requins. Ce n’est pas ce qu’il manque en Australie. J’ai passé de supers moments là-bas, je me suis bien amusé. Dans tous les pays, il y a des risques de ne pas revenir vivant chez soi. C’est tombé sur moi, cela aurait pu être une autre personne bien que notre mort est écrite, inscrite avec le lieu même. J’ai été agressé, j’ai répliqué, j’ai essayé de calmer le jeu car je sentais le danger venir sur moi. Ils voulaient mon argent à la base, mais ils ont fini par me tuer. Ils étaient 3. Je les ai laissé frapper jusqu’à ce qu’ils aient fini. Que faire de toute façon, 1 contre 3. Je n’avais aucune chance. Après ils ont jeté mon corps à la mer, ils connaissaient bien les lieux. Ce n’était pas des Australiens mais des voyageurs comme moi. Merci "Hioé". Je t’aime.
-ILE MAURICE :
Mowsadeck Bheenick, capitaine de bateau, disparu 2020 (le remorqueur Sir Gaëtan a sombré au large de Poudre d’Or)
-Message pour sa famille…
-Message pour les gens :
J’ai heurté un autre bateau. L’accident est vite arrivé, comme pour un accident de voiture. Le feu prend très vite, sauf que là on coule, car on est en mer. Je suis mort en mer et j’ai été emporté au large, mon corps s’est vite détérioré et les requins ont fait le reste, ainsi que les poissons. Ce n’était pas la 1ère fois que je naviguais. Se retrouver en pleine mer c’est effrayant, j’avais souhaité que l’on vienne me secourir, j’ai pleuré avant de mourir. La panique m’a envahi, je me suis essoufflé avec l’angoisse. J’ai coulé, les sauveteurs ne sont pas arrivés assez vite. Avec ma femme ça n’allait pas trop bien, on n’était plus heureux ensemble. J’aurais du la quitter au lieu de la tromper parfois. J’aimais mon métier, j’avais désiré être capitaine depuis petit. Depuis petit ce métier me passionnait. C’est l’autre bateau qui m’a percuté. J’ai manqué aussi d’attention et de surveillance. J’ai découvert la mort telle que c’est, loin de nos façons de voir, loin de nos rituels religieux. J’ai découvert que l’Univers a ses règles et les « Lois Universelles » sanctionnent l’égo en isolant « l’Âme » dans « l’Aquarium » pour y subir en continu les faiblesses d’égo. Rien d’autre n’est pris en compte à notre mort. L'égo c’est la tâche sombre qui perturbe beaucoup l’Univers. Merci "Hioé", je t'aime.